Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 20:12

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiLe Dieu De La Malice remarqua l’assurance de sa Sœur De Cœur. Elle ne semblait pas avoir peur, ou alors si c’était le cas elle le camouflait bien. Elle était très agile, et très puissante. Loki éprouvait une pointe de fierté, se disant qu’elle était devenue vraiment douée en Magie. Grâce à son aide, mais aussi grâce à ses pouvoirs en tant que descendante des Elfes De Lumière. Le Prince Déchu d’Asgard avait toujours sû qu’elle avait beaucoup de potentiel en elle, il l’avait ressentie dès leur première rencontre.

Suite à avoir fait une glissade sur le sol gelé, la jeune Sorcière se retrouva près de lui. Elle s’approcha de lui, et à l’aide de sa magie elle guérit sa blessure qu’il avait à sa cheville. Ce n’était pas une très grosse blessure, Loki aurait très bien pû en guérir de lui-même d’ici quelques secondes. Mais, il devait avoué que avec un peu d’aide, cela était plus rapide à guérir et plus efficace pour qu’il combat de nouveau en plein forme. Le Dieu De La Malice lui sourit en la remerciant du regard, reconnaissant pour ce geste.

« -Tu sais il ferait une jolie déco dans le couloir en statut de glace, il pourrait être une décoration unique! Il manque de déco ici tu ne trouve pas. » Disait-elle.

« -Hmm, ouais tu as raison, ça manque de déco’. » Dit-il avec amusement.

La Créature homme-pieuvre avait de nouveau hurler, tout en donnant un violent coup de poing qui eut pour effet de casser le mur de glace face à lui ! Loki tendit la main, utilisant sa magie pour faire en sorte que la glace tombe plus lentement au sol, laissant un peu de temps à Elisabeth de les éviter au passage. Loki observa la Créature qui semblait chercher la présence de Elisabeth.

« -Je suis ici ! » Disait-elle en haut d'un colonne de style grecque.

Loki se tenait prêt à intervenir au besoin, mais Elisabeth semblait avoir la situation bien en main. Quand la Créature tenta de l’attraper avec l’une de ses gigantesques tentacules, la jeune Sorcière sauta vers le sol et atterrir comme une vraie super héros ! Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire avec les yeux pétillant, la trouvant très classe. Loki se remit à l’attaque à son tour, prenant plaisir à ce combat côte à Elisabeth. Le Dieu Nordique n’avait pas l’habitude d’agir en équipe… Pas depuis plusieurs années, en la compagnie de Thor. Mais avec Elisabeth, ou même parfois avec Captain Britain, il avait l’impression de former à nouveau une équipe. Il était trop orgueilleux pour l’avouer à haute voix, mais il adorait vraiment combattre près d’eux. Comme de vrai amis l’auraient fait.

Elisabeth et Loki continuèrent à se battre, cherchant à fatiguer le Démon pour mieux en finir ensuite. Cela fut difficile, mais après quelques minutes, ils trouvèrent enfin le point faible de la Créature. Au final, le Démon avait lâcher un dernier hurlement et… Il avait carrément explosé ! Résultat, Elisabeth et Loki se retrouvèrent couvert de la tête aux pieds d’une substance gélatineuse et gluante !

« -Alors, ça c’est vraiment… Dégoutant ! Beurrrk ! » S’exclama Loki d’un air indigner.

Il tenta de retirer la substance gélatineuse et gluante de son visage, il grimaça en réalisant qu’il faisait que l’étendre d’avantage !

« -Répugnante Créature… » Marmonna-t-il avec un frisson de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 22:25

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiElizabeth était heureuse que Loki lui avait temps montrer en la magie, bon parfois elle en montrait beaucoup pour montrer à son professeur comment est elle douée et qu'elle a bien apprit. Mais, elle aimait aussi combattre les démons à ses côtés, avant elle le faisait en solo, mais maintenant elle le faisait avec lui et cela devenait presque un jeux.

Ils avaient l'air de deux gamins à se battre contre le démon, elle voyait aussi la force et la puissance de son frère de coeur, elle rigolait bien. Le démon semblait prendre de la faiblesse et après avoir crier une dernière fois il avait exploser. Le résultat fut que les deux fut couvert de gélatines gluante.

Elle voyait qu'il semblait vouloir l'enlever, mais cela fit le contraire, il l'étalait encore plus.

« -Dis tu as un tour de passe passe avec la magie pour nous nettoyer vite et le couloir aussi.»

Il pouvait voir autour de lui que les résidus était partout, même sur des vieux portrait de fondateur de la ville de New York et d'autre toile qui était cher. Une fois le tout nettoyer, ils étaient aller voir Suzie dans le bureau où elle était réfugier.

« -Je suis tellement désoler que tu aie autant de truc bizarre à vivre quand tu es avec nous.»

Suzie souriait un peu, elle semblait soulager même. Il est vraie qu'elle a vue beaucoup de chose bizarre voir paranormal, mais elle aimait bien travailler avec eux. Elle était en sécurité avec un dieu, une sorcière et un Avengers.

Quelques semaines passait et malgré qu'il y avait les deux Mark et Loki du future avec eux sur terre, Loki de 2021 devait continuer sa campagne électoral. Lizzie était arriver un matin avec une robe qui montrait son jolie ventre de début de grossesse. Suzie ne savait pas pour Elizabeth, mais fut trop heureuse en la voyant arriver se matin là remarquant sa grossesse. Lizzie souriait en la remerciant poliment, elle n'était pas encore habituer à cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 23:46

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & Loki« -Dis tu as un tour de passe passe avec la magie pour nous nettoyer vite et le couloir aussi. » Disait Elisabeth en s’adressant à lui.

Loki jeta un regard autour et remarque que en effet, la Créature n’avait pas seulement explosé sur eux, mais aussi sur tout se qui les entourait dans le couloir où ils se trouvaient !


« -Mouais… Je devrais pouvoir arranger cela. » Dit-il toujours grimaçant de dégoût.

Le Dieu De La Malice claqua des doigts, laissant sa magie agir. Aussitôt, la substance gélatineuse et gluante disparue part magie ! Aaaahhh, enfin propre ! Il en profita aussi pour réparer les quelques vivres briser et autres objets qui avaient été abimer durant leur affrontement. Le Dieu Nordique paru satisfait tout en jetant un dernier coup d’œil autour, s’assurant que tout était revenue à la normal. Une fois le tout nettoyer et revenue à la normal, ils allèrent voir si Suzie allait bien.

Quand ils arrivèrent sur place, ils remarquèrent que celle-ci était rester réfugiez sous le bureau de Loki, elle tremblotait comme une feuille avec ses mains sur ses oreilles et les yeux fermer. Vue comme ça, elle semblait si fragile, si petite. Comme une enfant, sans défense. D’ailleurs, à la voir comme ça, Loki parue se radoucir un peu. Il échangea un bref regard avec Elisabeth et s’approche de Suzie doucement. Il s’accroupie à sa hauteur, tentant de paraitre rassurant à son égard.

« -Hé, Petite. C’est bon, c’est terminer. Comme promis, tut va bien maintenant. » Dit-il tout en posant une main douce sur l’une de ses épaules.

La réaction de Suzie fut très étonnante. Elle retira lentement ses mains de sur ses oreilles, puis elle leva un regard troublé vers Loki. Elle le regarda un instant, avant que… Soudainement, elle se jeta dans ses bras en lui faisant un énorme câlin ! Le Dieu De La Malice parue se raidir un peu, visiblement pas du tout habituer à se genre d’élan d’affection envers lui. Mais peu à peu, il se détendit et parue même sourire pâlement. Il tapota doucement le dos de Suzie, tentant maladroitement de la rassurée.

« -Merci, merci d’être venue ! » Dit-elle sous les émotions.

Loki toussota doucement, s’éclaircissant la voix.

« -Hum… Ya pas de quoi, Petite Mortelle. » Dit-il d’un tont qu’il voulue plus adoucit.

Il l’aida à se relever et se dégageas doucement de l’accolade alors qu’elle lui sourit l’air plus rassurée maintenant.

« -Je suis tellement désoler que tu aie autant de truc bizarre à vivre quand tu es avec nous. » Dit Elisabeth à Suzie.

Suzie lui sourit doucement, elle semblait soulagée et un peu mieux maintenant malgré les fortes émotions toujours présentes.

« -Ce n’est rien. Et puis… Je commence à m’y faire peu à peu. Je n’ai jamais eu un boulot aussi passionnant que celui-là ! » Dit-elle en rigolant un peu.

Loki sourit amuser en voyant qu’elle se remettait peu à peu de ses émotions et qu’elle allait bien malgré tout. Le Dieu Nordique insista pour rester avec elles le reste de la soirée, s’assurant que personne d’autre venait gâcher leur fin de travail à faire à la Mairie. Puis un peu plus tard, ils rentrèrent chez eux pour se reposer de cette soirée hors du commun…

Quelques semaines c’était écouler. Loki cohabitait maintenant avec son lui du futur comme colocataire ! Cela n’avait pas été évident au départ, surtout d’annoncer à Sigyn qu’ils allèrent devoir avoir un colocataire inattendu avec eux. Le Loki du futur se montrait très souvent enjôleur avec Sigyn, il avait les mains baladeuses et la complimentait toujours. Au début, cela agaçait énormément le Loki du Présent. Mais au final, il réalisait que c’était plutôt idiot. Il ne pouvait tout de même pas être jaloux de lui-même ! Il avait fini part s’y faire, malgré tout. Et puis, malgré que cela faisait bizarre, le Loki du Présent appréciait que son lui du futur soit dans les parages. Ils partageaient temps de chose, ils se comprenaient mieux que personne. Quand l’un d’eux étaient d’humeur raplapla, ils s’en parlaient et aussitôt leur double le rassurait et remontait le moral. D’ailleurs, le Loki du Présent avait parler avec le Loki du futur, sur le fait qu’il comptait bientôt agir pour plonger Midgard dans un Hivers éternel à l’aide des Géants Des Glaces. Il lui avait aussi fait part de ses craintes et de ses hésitations, le Loki du futur avait sû lui redonner confiance plus que jamais l’encourageant à ne surtout pas abandonner ce projet. Mais bon, pas tout de suite. Pour le Moment, le Loki du Présent voulait avant tout s’occuper de sa Campagne Électorale.

Le Loki de l’époque Présente se trouvait présentement à son Bureau à la Mairie. Il venait tout juste de régler quelques appels importants, quand il remarqua l’arriver de Elisabeth. Il nota aussitôt son joli ventre bien arrondi, ce qui le fit sourire.

« -Ouh… Tien, tien, je vois que ma future filleule grandit vite ! » Dit-il avec un fin sourire en coin.

Loki sourit amuser mais adoucit à la fois.

« -Tu sais, si tu te sent un peu fatiguée, n’hésite pas à prendre quelques jours de congé. C’est ta santé et la santé de ton enfant qui compte avant tout. » Dit-il l’air protecteur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 12:54

Petites préparations!Elizabeth, Mark & Loki Elizabeth était dans la même situation que Loki, elle ne vivait pas encore avec Mark, mais elle trouvait cela mélangeant quand elle voulait parler avec le Mark de 2021, elle avait confiance en son future. Mais, lui parler était un peu étrange, car il était d’apparence plus vieux. À présent, elle était correcte, même qu’elle passait du temps avec quand son double de 2021 était occupé avec son boulot.

La jeune sorcière avait trouvé cela difficile au début d’apprendre sa grossesse, elle avait peur d’être une mauvaise mère comme la sienne, mais son mari de 3021 l’avait rassuré quand il expliquait comment elle est douée et comment elle était loin d’être comme sa mère. Quand elle était arrivée au bureau elle souriait quand Loki l’a vit arriver.

« -Ouais, elle a aussi gardé sa chère maman réveiller une bonne partie de la nuit. Disons que je n’arrivais pas à être confortable pour dormir, jusqu’à ce que j’utilise Mark comme oreiller. » Disait-elle amuser

Elle fit un sourire rassurant à son frère de cœur suite à ce qu’il venait de lui dire.

« -Je vais te le dire si je suis fatiguée, et j’ai déjà pris assez de congé comme ça. J’ai déjà dû affronter les arguments de Mark 2021 et 3021 pour que je reste à la maison, mais j’ai besoin de bouger.»

Elizabeth était heureuse que Loki soit le parrain de Elena, elle savait qu’il serait un super parrain tout comme Signy pour être marraine, même si elles ne s’étaient pas encore rencontrées. Quand elle sortit du bureau pour aller se chercher un chocolat chaud dans le petit café dans le hall, elle eut un face à face avec John son ex-petit ami. Il eut le choc de sa vie en voyant Lizzie enceinte. Elle ne portait pas attention à lui, mais elle vit son regard et avait vue qu’il regrettait ce qu’il lui avait fait.

« -Je viens de faire un face à face avec le photographe d’Ace qui est mon ex-petit ami. Tu aurais dû voir le regret qu’il avait dans le visage en voyant que je suis enceinte. » disait-elle amuser à son frère de cœur en revenant dans son bureau et lui donnant un chocolat chaud.

Elizabeth allait chercher des papiers sur le bureau de Suzie et revenu en disant :

« -Dis où est Suzie, depuis 1h que je ne l’ait pas vue. Et j’ai un mauvais pressentiment… »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 14:30

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiLoki lui sourit adoucit, quand elle le rassura qu’elle alla le dire si elle avait besoin de se reposer, mais que pour l’instant elle avait surtout besoin de bouger malgré tout. Il pouvait comprendre. Lui aussi serait devenue dingue, à rester rien faire. Le Dieu De La Malice reprit ses occupations, alors que Elisabeth alla chercher quelque chose à boire au petit café dans le Hall. Quelques minutes plus tard, sa Sœur De Cœur revenue près de lui, visiblement amusée.

« -Je viens de faire un face à face avec le photographe d’Ace qui est mon ex-petit ami. Tu aurais dû voir le regret qu’il avait dans le visage en voyant que je suis enceinte. » Disait-elle amuser à son frère de cœur en revenant dans son bureau et lui donnant un chocolat chaud.

Loki sourit amusé à son tour.

« -Ouh… Le pauvre petit chou. Je ressens presque de la pitié à son égard. Mais… Nan, je n’y arrive pas ! » Dit-il faussement désoler.

Il la remercia du regard quand elle lui donna un chocolat chaud. Décidément, elle commença à très bien le connaitre. Il porta un instant la tasse à son nez, reniflant la délicieuse odeur chocolatée. Puis il en prit une gorgée, l’air d’apprécier le moment. Le Dieu Nordique avait toujours eut un grand faible pour tout se qui est sucré, mais le chocolat… Miam ! C’était décidément son plus grand pêcher ! Surtout que le cacao ne poussait pas sur Asgard, encore moins sur Jotunheim. Le seul Royaume ou le cacao existait semblait être sur la Terre elle-même. Loki ne le diras sans nul doute jamais à haute voix, mais… C’était là une raison pour lui de le faire aimer la Terre.

Elizabeth allait chercher des papiers sur le bureau de Suzie et revenu en disant :

« -Dis où est Suzie, depuis 1h que je ne l’ait pas vue. Et j’ai un mauvais pressentiment… »

Loki fronça doucement les sourcils, tout en releva la tête de ses documents qu’il était en train de lire. C’est vrai que c’était plutôt inquiétant. Suzie quitta très rarement son poste, sauf pour venir voir Loki à son bureau. Le fait de ne pas l’avoir vue durant une heure entière, c’était un peu louche.

« -Hmm, il est vrai que je ne les pas vue dans les parages non plus depuis un moment. Elle est peut-être sortie s’acheter à Diné. Je vais la contactez, voir si tout va bien. » Dit-il en haussant les épaules.

Le Dieu Nordique fouilla dans l’une des poches de son veston et en sortie son téléphone portable, il composa le numéro de Suzie et entendue un moment. Normalement, à peine deux ou trois coups de sonneries et Suzie répondait aussitôt. Mais là… Rien. L’attente commença à inquiéter un peu Loki. Quand soudainement, enfin Suzie répondue !

« -Loki… » Dit-elle la voix un peu précipitée.

Le Dieu De La Malice parue un peu soulager et sourit afin de rassurer Elisabeth du regard.

« -Hey, petite Humaine. Ont ne te voyait pas aux Bureaux. Tu est sortie prendre ton Diné ? » Dit-il amicalement.

Du mouvement se fit entendre du côté de Suzie, elle parue étouffer un petit sanglot. Le sourire de Loki se fana, son regard se fit soudainement plus intense.

« -Suzie… Quelque chose ne va pas ? » Dit-il calmement en asseyant de comprendre se qui se passait.

Suzie semblait vouloir dire quelque chose, mais elle n’en eut pas l’occasion.

« -Hello, Dieu De La Malice. » Dit alors une autre voix féminine qui parue plus malicieuse.

À cette voix, Loki refoula un petit frisson. Il serra la mâchoire, le regard soudainement assombrit.

« -Proxima… » Dit-il d’un tont glacial.

La dénommée Proxima ricana d’un rire froid.

« -Tu te souviens de moi, à ce que je peux voir. » Dit-elle moqueuse et malicieuse à la fois.

Loki ferma un moment les yeux, cherchant à garder son sang-froid. Comment l’oublier ? Évidement, qu’il se rappelait d’elle. Proxima était une femme Chitauri, elle faisait partie des plus fidèle alliée de Thanos.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Tumblr_pe4n7tB6NR1uwl6nzo4_540

Loki avait déjà eut affaire à elle, lorsque qu’il était tomber entre les griffes de Thanos en 2011 suite à sa chute dans le néant. Proxima avait été celle qui était charger de le garder en vie, malgré toutes les tortures que le Dieu De La Malice avait subit. Elle l’avait soigné, juste assez pour le garder en vie. Mais cela ne l’avait pas empêché de bien le faire souffrir elle aussi. Cette femme Chitauri, elle était une vraie sadique. Le fait de savoir que Suzie était avec elle ne rassurait pas vraiment Loki.

« -Tu devrais laisser la petite Humaine partir. Si c’est moi que tu veux, tu te donne du mal pour rien. Elle n’a aucun intérêt à mes yeux, ce n’est qu’une Mortelle. » Dit-il sèchement.

Bien sûr, il mentait. C’était du bluff. Loki voulait seulement laisser croire que Suzie ne comptait pas pour lui, peut-être que cela alla découragée un peu Proxima.

« -Hmm… Si elle à aucun intérêt pour toi, alors cela m’encourage à en finir plus rapidement avec elle. Toutefois, je veux bien te laisser une chance de marchander. Je ne lui feras rien, si en échange tu viens me retrouver. Je te donne, disons, 20 minutes. » Dit-elle malicieusement.

Puis sans un mot de plus, la ligne coupa ! Loki raccrocha à son tour et se passa une main sur le visage, l’air préoccupé. Il n’aimait pas ça… Il n’aimait pas du tout l’idée d’aller retrouver Proxima. Il se doutait bien que si Proxima était là, d’autres Chitauri ou peut-être même Thanos était pas très loin. D’ailleurs, Loki se doutait bien que c’était pour ça qu’elle voulait le voir. Thanos lui avait surement demander de le retrouver. Oh non, il n’aimait pas du tout ça.

Une partie de lui redoutait Thanos plus que tout. Une partie de lui se disait même, de laisser Suzie là ! De la laisser mourir à sa place ! Peut-être que c’était le mieux à faire ? Non ! Bien sûr que non ! Il ne pouvait pas lui faire ça. Suzie était si gentille, si innocente. Il ne pouvait pas la laisser mourir. Il devait affronter la situation !

« -Je dois intervenir. Suzie se trouve en la compagnie de l’une de mes anciennes connaissances, Proxima. C’est une femme Chitauri, une des plus fidèle alliée de Thanos. C’est une vraie sadique, elle feras qu’une bouchée de notre pauvre Suzie si elle en à l’occasion. Je seras géré, je n’est pas peur d’eux. Les Chitauris et moi, c’est le grand amour depuis toujours ! » Dit-il avec un sourire un peu crisper et ironique.

Loki leva un regard intense vers Elisabeth.

« -Tu devrais rester ici, quelqu’un doit bien garder un œil sur les Bureaux en mon absence. » Dit-il calme mais ferme à la fois.

Le Dieu De La Malice ne semblait pas vouloir être contredit, il ne voulait pas que Elisabeth prend trop de risque. Surtout pas quand elle était enceinte. Le Dieu Nordique laissa sa magie agir, afin de changer de tenue. Il portait maintenant ses habits Asgardiens, et même avec son casque à cornes doré ! Loki lui fit un petit clin d’œil, puis sans un mot de plus, il se téléporta en un petit flash de lumière verte ! Il venait de disparaitre, prêt à aller porter secourt à Suzie…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 22:33

Petites préparations!Elizabeth, Mark & Loki Lizzie regardait son frère de coeur entrer en communication avec Suzie, elle croyait que la jeune femme prenait une pause plus longue, mais le visage de Loki ne montrait rien de bon. Elizabeth sentait que quelque chose de grave ce passait en ce moment. En plus, elle n'allait pas pouvoir intervenir ayant quelque chose à protéger depuis qu'elle était enceinte.

Quand Loki terminait de parler au téléphone, Elizabeth s'assoyait pour être plus calme et demandait:

« -J'aime pas la tête que tu fais, qu'est-ce qu'il se passe? »

Il lui expliquait ce qui se passait, et au nom de Thanos, elle sentit un frisson dans le dos. Il lui demandait donc de protéger les bureaux en son absence, elle fit un signe de tête. Quand il se téléportait, Lizzie fermait les yeux et grâce à sa magie, les lieux était protéger. Elle avait créer un espèce de bouclier qui ressemblait à un mur invisible.

Suzie de son côté tremblait comme une feuille, elle était attacher à une colonie de pierre dans une salle qu'elle ne connaissait pas. Elle y était après avoir terminer son appel de secours avec Loki, elle espérait qu'il arrive bientôt. La jeune secrétaire ignorait qu'une autre personne était dans les parages prête à venir au secours de son parrain. Elle était caché dans l'ombre, elle profitait de chaque moment en 2021 lors de ce voyage dans son passée.

Elena regardait dans l'ombre ce qui se passait, elle était une sorcière douée et aussi une bonne combattante. Il était pratique d'avoir comme parent un Avengers et une sorcière. Elle voyait Suzie qui semblait chercher une façon de ce sortir de cette misère en regardant autour de elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 20:42

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiRetracer la trace de Suzie fut un jeu d’enfant pour Loki. Grâce à l’énergie de la jeune Secrétaire qui lui était devenue familier depuis les quelques semaines qu’ils travaillent ensemble, il avait pû faire en sorte de remonté jusqu’à elle sans problèmes. En moins de cinq petites secondes, Le Dieu De La Malice c’était téléporter et était apparue à l’endroit précis où se trouvait Suzie. Il avait fait en sorte d’être discret, de ne pas se faire remarque tout de suite. Le Dieu Nordique se trouvait présentement dans l’ombre, derrière une colonne. Tout en restant dans l’ombre, il se mit à observer les alentours en faisant un rapide calcul de comment intervenir en la faveur de Suzie sans la mettre en danger. La pièce ressemblait à un grand Entrepôt abandonner.

Loki remarqua Suzie, à quelques mètres plus loin, attacher à une colonne de pierre. Elle semblait terrifiée, tremblante comme une feuille. Pas très loin d’elle, il remarqua la présence de Proxima, la femme Chitaurie qui faisant les 100 pas armée d’une grande lance métallique et pointue. Le Dieu De La Malice grimaça légèrement, reconnaissant l’arme d’origine Chitaurie, très redoutable et que une seule blessure de ce genre d’arme pouvait l’affaiblir même lui. Toutefois, Proxima n’était pas seul. Elle avait en sa compagnie deux autre Chitauries. Un des deux Chitauries était très grand et très bâtie, une vrai ‘’armoire à glace’’, armé d’une grosse hache également d’origine Chitaurie. Le deuxième Chitaurie était plus délicat, mais avec une apparence plus bestiale, aux dents très pointues et tranchantes dégoulinantes de salives. D’ailleurs, le Chitaurie à l’apparence plus bestial s’immobilisa et renifla l’air, tout en émettant un petit grognement. Il s’approcha en sa direction en reniflant toujours l’air. Le Dieu De La Malice serra la mâchoire en se plaquant contre la colonne, afin de ne pas se faire voir. Cette horrible créature vorace l’avait surement sentie à l’odeur ! Loki devait être très prudent. Il savait mieux que personne que les Chitauries étaient pas seulement vorace, mais aussi très sadique. Toutefois, la créature fini part faire demi-tour en reniflant plus loin. Quelque chose autre que Loki semblait attirer son attention.

Le Dieu Nordique fronça les sourcils. Il jeta un coup d’œil discrètement à une colonne voisine un peu plus loin et remarqua alors une présence inattendue, camoufler dans l’ombre. Au premier coup d’œil, il aurait juré que c’était Elisabeth en plus jeune… Mais, il s’agissait évidement de Elena, la fille de Elisabeth et Mark, et sa filleule également. Mais, que faisait-elle ici ?! Elle ne devrait pas être ici ! C’était trop dangereux ! En parlant de danger, le Chitaurie à l’apparence plus bestiale semblait avoir sentie la présence de Elena, car il s’approcha vers elle en reniflant toujours l’air en grognant un peu. Loki décida d’intervenir, il était hors de question que cette chose dévore sa filleule !

Sans un bruit, le Dieu De La Malice se téléporta près de Elena. Une fois près d’elle, il mit un bras autour de ses épaules et lui fit signe de se taire en faisant signe du regard que la Créature était pas très loin. Loki regarda au sol et remarqua une petite pierre. Il la prise dans l’une de ses mains et la lança plus loin afin de crée une distraction ! Cela fonctionna, puisse que la Créature se mit aussitôt à courir vers le song du bruit de la pierre tomber plus loin ! Loki parue un peu soulager et rapporta son attention sur sa filleule en lui jetant un regard sévère.

« -Que faite-vous là, jeune fille ? Tu ne devrais pas être ici, ton père et ta mère n’approuverais pas ! » Murmura-t-il en la grondant un peu.

Loki jeta un bref regard vers les Chitauries, s’assurant du regard qu’ils n’avaient toujours pas remarquer leur présence. Puis il regarda à nouveau Elena, cette fois plus adoucit envers elle. Malgré se qu’il venait de dire, il ne pû s’empêcher d’afficher un fin sourire en coin.

« -Forte heureusement, je ne suis pas tes parents alors je ne suis pas là pour te juger. Tu est une petite rebelle à ce que je vois, j’aime bien ! J’étais pareil à ton âge, j’avais soif d’Aventure et d’émotions fortes. En réfléchissant bien, cela n’a pas changer. Bon… Il est trop tard pour reculer de toute manière. Alors reste près de moi. » Dit-il à voix basse tout en continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 21:42

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiElena regardait toujours attentivement ce qui se passait, elle prit une flèche dorée cacher dans un sac dans son dos et sortit un arc en or sortit de nul part. Elle avait vue son futur parrain arriver assez rapidement pour venir au secours de Suzie. Elena avait aussi un oeil sur les deux créature chitauries, il y en avait un aussi qui semblait avoir repérer sa présence vue qu'il sentait dans les aires les odeurs des gens autour.

Tout à coup elle sentit quelqu'un derrière elle et vit Loki, elle souriait amuser.

« -J'ai sentis quelqu'un en danger alors, je suis venu.»

Son parrain lui faisait un peu la morale, elle levait les yeux au ciel, elle ressemblait beaucoup à sa mère avec cet air qu'elle avait.

« -Mais, je veux t'aider et j'allais éliminer le chien de poche de cette femme.»

Elle montrait son arc et la flèche dorée, ce n'était pas n'importe quoi, il savait bien la puissance de ces flèches qui venait des Elfes de Lumière. Elles étaient empoissonner et tuait n'importe qui sur le champ. Elena avait faisait des petits yeux à son parrain, elle voulait juste lui venir en aide vue que sa mère ne pouvait pas l'aider.

Suzie de son côté se demandait où était Loki, car elle ne savait pas si elle allait tenir longtemps ici ou si elle allait mourrir sous les griffes de Proxima.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 23:53

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiQuand Elena disait vouloir lui venir en aide, Loki soupira tout en détournant un instant le regard. Oh, il avait confiance en elle. Mais… Elle était si jeune ! Et puis c’était tout de même la fille de sa Sœur De Cœur et du seul Avenger avec qui il s’entendait bien. Si il arrivait quoi que ce soit à leur fille-chérie, Le Dieu De La Malice savait qu’ils lui pardonnerais jamais. Loki redressa le regard vers elle, avec la ferme intention de répliquer qu’elle devrait rentrée. Mais, quand il croisa son regard, le Dieu Nordique ne fut pas capable de répliquer quoi que ce soit. Elle semblait si déterminée à être à la hauteur, si sûr d’elle. Loki jeta un coup d’œil à son Arc et ses flèches d’origine de Alfheim. D’un côté, elle était bien armée. Il fini part se radoucit légèrement.

« -Très bien, très bien ! Mais reste prudente et sur tes gardes. J’ai déjà eut affaire aux Chitauries, et crois-moi, ce ne sont pas des tendres. J’en sais quelque chose… » Marmonna-t-il avec une petite grimace en se mémorisant les horribles tortures qu’il avait reçu de leurs mains et de celles de Thanos.

Le Dieu De La Malice rapporta son attention sur Proxima, elle semblait s’impatientée en échangeant un regard avec son complice de grande taille. Loki se disait qu’il devait intervenir, avant qu’elle se défoule sur Suzie. Le Dieu Nordique se tourna vers Elena et la regarda avec intensité.

« -Le mieux à faire, c’est que je fasse une diversion. Pendant ce temps, tu pourras alors intervenir et libéré Suzie. Dès que tu la libère, vous allez toutes les deux sortir d’ici et vous mettre en sécurité. Quoi qui arrive, peu importe se qu’ils me feront, je veux que tu part et que tu ne te retourne pas ! Tu as bien compris ? » Dit-il fermement en refusant de se faire contredire.

D’ailleurs, Loki ne laissa même pas le temps à Elena de lui répliquer quoi que ce soit. Il lui fit un petit clin d’œil avec un sourire en coin, puis il sortit de l’ombre. Prenant un visage impassible, il fit quelque pas en direction de Proxima, d’une démarche calme et légère. Chacun de ses pas semblait aussi léger qu’une plume, il semblait si calme malgré la situation. Dès qu’il démontra sa présence, le Chitaurie à l’apparence bestiale le remarqua. La Créature émit un grognement et chargeas en sa direction ! Mais, Loki ne fit rien. Pas un seul mouvement brusque, pas même un seul frisson. Impassible, il regardait la bête se diriger droit sur lui, jusqu’à ce que soudainement… Il s’arrêta à quelques centimètres devant lui ! Le souffle de la Créature lui fouetta le visage, alors que Loki plissa légèrement les yeux mais en restant toujours calme pas le moindrement impressionné. Ses yeux restèrent fixer sur la Créature, qui parue tout comme lui le défier du regard.

« -Allons, tout doux, Brutus. Ce n’est que Loki, ne le bouffe pas tout de suite. » Intervenue alors Proxima avec une pointe d’amusement et de malice à la fois.

Le dénommé Chitaurie portant le nom de Brutus émit un nouveau grognement, mais se recula de quelques pas en laissant Loki tranquille. Le Dieu De La Malice eut un fin rictus en coin, avant de détourner son regard en direction de Proxima et de l’autre Chitaurie de grande taille.

« -Proxima, et… Ah oui ! Kaulder, comme ont se retrouve. » Sourit-il l’air plutôt détendue.

Le dénommé Kaulder serra la mâchoire tout en rajustant sa hache entre ses mains, se tenant prêt au combat à tout moment. Loki resta calme, observant un instant les trois Chitauries tour à tour.

« -Tu est pile à l’heure. Cette petite Mortelle à donc peut-être une petite chance de s’en sortir vivante. » Dit Proxima avec un sourire pas très rassurant.

Loki jeta un regard vers Suzie. Elle semblait toujours terrifiée, mais à la fois soulager qu’il soit là. Le Dieu De La Malice roula des yeux, faisant mine de porter peu d’intérêt à Suzie.

« -Comme je les dit plus tôt, ce n’est qu’une Humaine. Je n’en est rien à faire de son misérable sort ! Si je suis venue, c’est seulement par curiosité. Voir se que tu me veux. Car oui, je le sais… En ciblant cette petite idiote, tu espérais me voir moi. Bref, je suis là maintenant. Alors, que me veux tu ? » Dit-il sèchement avec un regard méprisant vers Suzie.

Suzie semblait un peu sous le choque, elle sentie son cœur se serré douloureusement aux paroles blessantes de Loki. Était-ce vraiment se qu’il pensait ? Elle n’avait donc aucun intérêt pour lui ?! Du moins, c’est ce qu’elle se mit à penser face aux paroles sanglantes de Loki. Une larme coula sur l’une de ses joues alors qu’elle détourna le regard, l’air blessée part se qu’il avait dit. Le Dieu Nordique ne laissa rien paraitre, il ne devait pas se montrer trop sentimental. Ne surtout pas laisser paraitre son attachement pour Suzie. Oui, c’était que du bluff et même Suzie semblait y croire.

« -Tu as quelque chose qui nous appartient, Loki. Le Sceptre, je sais que tu l’as toujours en ta possession. » Dit Proxima en plissant légèrement les yeux.

Le Dieu De La Malice haussa un sourcil. C’est donc ça, elle voulait récupérer le Sceptre et c’est tout ?! Et bien… Elle pouvait toujours rêver ! Loki avait développé une affection très particulière pour ce Sceptre d’origine Chitaurie, mais qui lui appartenait maintenant. Et puis, son Sceptre était devenu en ce jour le support idéal pour l’Écrin De l’Hiver d’Antan. Il était donc hors de question de s’en séparer !

« -Oh, mais… Très Chère, donner c’est donner ! Je ne vous redonnerais pas ce Sceptre, il m’appartient maintenant. » Dit-il malicieusement.

Proxima serra la mâchoire, lui jetant un regard noir et agacer à la fois.

« -Il t’as appartenue le temps que tu as été notre allié, mais de toute évidence tu ne l’est plus. Ne soit pas stupide et rend nous notre bien, Asgardien ! » Dit-elle froidement.

Loki eut un petit ricanement, un peu froid et amère.

« -De toute manière, j’ignore où est mon Sceptre. Suite à mon arrestation part les Avengers en 2012, ils m’ont confisqué mon Sceptre. Si tu tien à le récupéré, va donc les voir eux. » Dit-il avec un sourire en coin provocateur.

Encore une fois, il mentait ! Le Sceptre était bel et bien en sa possession, il l’avait lui-même récupéré. Il ne l’avait pas ce soir avec lui, mais il ne le gardait jamais très loin.

« -Tu nous croit vraiment pour des imbéciles, Dieu Des Mensonges ! Si tu refuse de nous rendre notre bien, alors tu en payeras les conséquences. Tu finiras part coopérer, de ton gré ou de force ! » Dit-elle malicieusement.

Les fines lèvres de Loki s’étirèrent un peu plus, alors que soudainement… Il fit apparaitre deux dagues dans chacune de ses mains !

« -Ouh… Va-y, je t’en prie, asseye. Tu sais bien que j’adore les combats ! » Dit-il avec une pointe de défie.

Proxima lui jeta un regard noir, maintenant en colère. Armée de sa lance, elle se jeta soudainement sur Loki ! Il évita ses coups avec agilité, lui rendant même quelques coups bien placer qu’elle bloqua aussi en retour. Les voir combattre était très impressionnant, car tous les deux semblaient très agiles. Proxima fut rapidement aider part Kaulder et Brutus qui s’en prient aussi à Loki ! Malgré qu’ils étaient trois contre lui seul, Loki combattait avec beaucoup de courage et d’agilité. Il semblait presque prendre cette bagarre comme un jeu, du moins c’est se qu’il laissait croire. Mais évidemment, cela faisait partie de sa diversion. À présent que l’attention des trois Chitauries étaient sur lui pour le combattre, il savait que Elena alla pouvoir se chargé de libéré Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 20:27

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiElena souriait quand Loki acceptait son aide et promis de sauver Suzie et partir après quand le bon moment allait venir. Elle voyait dans son regard que les Chitauries lui avait déjà fais la vie dure. Quand Loki lui fit part de son plan elle fit signe de tête. Il parti après pour apparaître face à Proxima.

Elle regardait de sa cachette ce que Loki faisait, elle voyait bien qu’il bluffait, il lui avait apprit souvent comment faire, mais voyait bien Suzie qui semblait blessé aux paroles de Loki. Elle alla devoir lui expliquer pourquoi il a fait cela. Quand elle vit le signal de sauver Suzie. Elle voyait comment son parrain était bon au combat autant dans le passer que son présent qui est leur futur.

Elena fit une pirouette en sautant en bas pour atterrir derrière la colonne où Suzie était attacher.

« -Il est important que tu ne cris pas, je suis là pour te sauver quand je te dis de courir tu court, comprit? »disait Elena en chuchotant à Suzie en même temps de la détacher avec la dague qu’elle utilisait comme arme.

Une fois libérer, les deux jeunes femmes se mirent à courir et Brutus les avaient remarquer, il se mit a courir après elles et sans le voir venir Elena lui tirait une flèche en pleine tête. Brutus hurlait de douleur et disparue en cendres. Une fois dehors, Elena continu de courir et prit Suzie par le bras pour voler dans les airs. Elles étaient à l’abris sur le toit d’un immeuble. Elena regardait au loin ce qui ce passait avec son parrain prêt à lui venir en aide de loin. Elle était déjà en position pour tirer à nouveau avec son arc.

« -Continue de respirer pour te calmer. » disait Elena
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 0:09

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiLe Dieu De La Malice continuait à se battre, jusqu’à ce que soudainement, l’attention de Brutus fut attiré part quelque chose d’autre. Ou plutôt, quelqu’un d’autre. En voyant Brutus se mettre à courir vers Elena et Suzie qui avait été libérée, Loki voulue intervenir. Il s’apprêta à lancer une boule d’énergie verte en direction de Brutus, mais… Il n’en eut pas l’occasion, car le Dieu Nordique reçu soudainement un violent coup dans le ventre ! Kaulder, armé de sa grosse hache donne un violent swing de celle-ci, et le manche avait frapper Loki en plein dans le ventre ! Si fortement, que le Dieu De La Malice revola à quelques mètres plus loin en s’écrasant contre une colonne qui se fissura sous son impact.

C’était plutôt terrifiant à voir, que même Loki qui était un Dieu, venait de revoler au loin sous la force de Kaulder ! Alors, même les Dieux pouvait être blesser ? Bien sûr, qu’ils pouvaient être blesser ! Toutefois, Loki avait de la chance d’avoir une très forte endurance et de jamais se plaindre. Peu importe les coups qu’il recevait, il semblait toujours prêt à affronter le pire. D’ailleurs, Loki semblait un peu sonner part le coup qu’il venait de recevoir. Toutefois, il était toujours conscient. Il serra la mâchoire tout en secouant un peu la tête, enfin de reprendre un peu ses esprits. Il leva la tête et jeta un regard en direction de Elena et Suzie. Sa vue fut un peu floue un instant, avant de se stabiliser enfin. Heureusement, Elena avait sû géré le cas de Brutus. Elle venait de lui tiré une flèche en plein tête ! À voir cela, le Dieu Nordique ne pû s’empêcher de laisser naitre un fin sourire sur ses lèvres, fière de voir que sa filleule semblait très bien savoir se défendre.

Loki n’eu pas le temps de réagir d’avantage, Kaulder venait de s’approcher de lui et le prit part le collet de sa cape. D’une seule de ses grosses mains, il souleva Loki du sol et le tenue un moment immobile !

« -C’est dingue ça. Je n’ai jamais vue quelqu’un d’aussi têtue que toi, tout serait plus simple si tu nous redonnais simplement le Sceptre. » Dit Proxima en lui jetant un regard sombre.

Loki leva ses yeux vers elle, lui adressant un sourire provocateur.

« -Tu l’as dit toi-même, je suis très têtue. La réponse est donc toujours non. » Dit-il le souffle légèrement précipiter.

Cette réponse parue déplaire à Kaulder, celui-ci émit un petit grognement et envoya Loki valser à travers la pièce ! Loki revola contre l’un des murs, restant un instant au pieds du mur un peu sonner.

« -Mon pauvre Loki, tu as décidément choisi le mauvais camp. C’est bien dommage… Ton côté ‘’bad-boy’’ me plaisait bien quand tu étais des nôtres. » Sourit malicieusement Proxima.

Kaulder s’approcha de nouveau de Loki, avec la ferme intention de lui infliger de nouveaux coups mais… Cette fois, Loki réagit. Soudainement, sortie de nulle part une dizaine de double de Loki apparue ! C’était de simple Illusion, mais des Illusions crée part Loki était très dangereuse. Sa magie était assez puissante, pour faire en sorte que ses Illusions soit redoutables ! L’un des doubles de Loki envoya une boule d’énergie verte à Kaulder, qui fut aveugler un moment en grognant d’agacement. Un autre des doubles de Loki en profita alors pour frapper Kaulder dans les côtes ! Cela ébranla un peu Kaulder, mais pas assez. Les autres doubles de Loki l’encerclèrent alors, tout en lui infligeant tour à tour des coups pour le fatiguer ! Kaulder asseyait de les frapper en retour, mais c’était inutile… Kaulder avait beau frapper les Illusion de Loki, en faite il faisait que passer à travers d’eux ! Les Illusions de Loki pouvaient le frapper, mais lui ne pouvait pas les toucher en retour. Le seul moyen de détruire les Illusions, c’était d’atteindre le véritable Loki lui-même ! Mais évidemment, le véritable Loki fit en sorte de rester hors de la porter de Kaulder, laissant ses Illusions s’amuser avec lui.

Le Dieu Nordique ricana un peu tout bas et se releva, il observa un instant ses Illusions qui s’amusait à frapper sur Kaulder, puis il rapporta son attention sur Proxima.

« -Je lui donne 30 secondes, et je pari que mes Illusions vont le rendre fou. Cela me donne un peu de temps pour m’occuper de toi. » Dit-il malicieusement.

Proxima hurla de rage et se jeta sur Loki, l’attaquant à l’aide de sa lance. Mais Loki s’y était préparé, il évita le coup de justesse et lui fit un croche-pied ! Proxima se retrouva alors au sol, elle tenta de se relever mais trop tard… Loki c’était approcher et lui infligeas un violent coup de pied dans le ventre ! Proxima grogna de douleur, mais elle tenta de garder sa lance. Loki serra la mâchoire et pila alors volontairement sur son bras ! Proxima hurla de nouveau, cette fois en lâchant sa lance. Loki en profita pour la lui prendre et la pointa sur elle, le regard soudainement assombrit de rage. Proxima écarquilla les yeux, sur ses gardes. Elle resta maintenant immobile, puisse qu’elle était menacer part Loki de sa propre lance.

« -Si tu savais comme j’en meurt d’envie de t’embrocher cette fichue lance en plein dans ton cœur… Si tu savais le nombre de fois que j’espérais recroiser ton chemin, pour te faire subir se que j’ai autrefois subit en ta présence… » Dit-il d’un ton glacial sans quitter la Chitaurie de ses yeux.

Loki fit une petite moue en prenant une petite pause de silence avant de reprendre paroles.

« -Toutefois… Il faut bien un survivant, pour prévenir les autres Chitauries que je ne vous redonnerais pas mon Sceptre. Que cela vous plait ou pas, ce Sceptre est maintenant le mien et je n’ai pas l’intention de négocier pour le rendre. » Dit-il sèchement.

Sans même regarder, Loki lança la lance en direction de Kaulder et… VLAME ! Elle alla se planter dans son cœur ! Kaulder tomba alors au sol, mort sur le coup ! Le Dieu De La Malice redressa la tête afin de sourire malicieusement à ses Illusions qui, en voyant que Loki avait la situation en mains, s’évapora en une petite fumée verte. Il restait à présent que le véritable Loki. Il rapporta son attention sur Proxima, qui semblait maintenant terrifier face à lui.

« -Si tu ose revenir me provoqué, la prochaine fois je ne serais peut-être pas aussi gentil. Aller, file ! Avant que je ne change d’avis. » Dit-il froidement.

Proxima ne se fit pas prié, elle se dépêcha à se relever, puis elle prit fuite part l’une des fenêtres en disparaissant dans la noirceur de la nuit.

Une fois seul, Loki s’accorda à soupirer. Il avait parue très bave, mais intérieurement il avait en effet été inquiet. Le fait de voir Proxima disparaitre semblait le soulager au plus haut point. Suite à avoir reprit son souffle, il sortie de l’entrepôt afin de retrouver Elena et Suzie. Quand il arriva près d’elles, Loki nota la tristesse dans le regard de Suzie. Il tenta de se radoucir légèrement, prenant un air qu’il voulue plus rassurant.

« -Hé, ça va aller ? » Dit-il en douceur envers Suzie.

« -Ça va… Plus de peur que de mal. Rien de grave. » Dit-elle d’une petite voix en évitant son regard.

« -Bien, tant mieux. Écoute, Suzie. Pour ce que j’ai dit tout à l’heure, je ne… » Tenta d’expliquer doucement Loki.

« -Ce n’est pas la peine de te justifier, Loki. Le message est très clair. Merci, pour l’aide, à tout les deux. Je crois que je ferais mieux de rentrée maintenant. » Le coupa-t-elle un peu froidement.

Loki tenta de lui parler à nouveau, mais Suzie l’ignora et partie de son côté pour rentrée chez elle. Le Dieu De La Malice soupira lourdement.

« -Arrgn, les femmes… Toutes de sales caractères ! » Marmonna-t-il.

Réalisant ses paroles, il se tournant vers sa filleule avec un sourire innocent.

« -Hum… Sans offense. » Dit-il en levant les mains en signe de paix.

Loki lui sourit doucement.

« -Merci, pour le coup de mains. Vraiment, tes parents seraient fiers de toi. Tout comme moi, d’ailleurs. » Lui sourit-il tout en inclinant doucement la tête en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 21:23

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiElena avait tout vue de loin, elle avait toujours été impressioner par la magie de son parrain et ses talents pour les illusions, elle avait aussi comprit comment sa mère était douer en magie grâce à Loki. Elle était elle aussi sorcière grâce à Elizabeth, mais elle avait aussi hériter de superpouvoirs de son père même si celui les as eux à cause d'une horrible expérience qu'il a eu quand il était plus jeune. Bref, elle croyait avoir besoin de lui venir en aide quand elle vit cette femme Chitaurie quitter et disparaître dans une sortes de portail.

Quand venait vers eux pour s'assurer que tout allait bien et Suzie ne semblait pas bien aller, elle semblait en colère. Elena pouvait sentir qu'elle était énerver même. La jeune secrétaire était partie la tête baisser, Elena fronçait légèrement les sourcils, mais eu un fin sourire au parole de son parrain.

« -Je te connais trop bien pour être blesser face à tes paroles cher parrain.»

Quand il la remerciait pour le coup de main elle fit un signe de tête en souriant, elle troivait étrange de voir son parrain de son passée différent comparer a celui de son époque, elle savait que son côté chaotique était à cause de la perte de sa femme. Elle espérait qu'ils changeant certain détails pour la sauver tout comme sauver sa mère Elizabeth. Elle eut le regard brillant quand il mentionnait que ses parents serait fière de elle.

D'ailleur ils en avaient profiter pour marcher dehors un peu et Elena lui dit:

« -J'ai appris des meilleurs, maman, papa, oncle Will et toi. Petite j'ai souvent espionner mon père quand il s'entraînait, ou oncle Will m'a apprit à comment entrer dans l'ordinateur de n'importe qui à mes 13 ans. Parfois vous trois vous rendez dingue maman, car elle voulait que j'aille une vie normal en grandissant. Mais, j'ai une vie différent, j'ai une mère sorcère, un père Avengers, un oncle espion et le meilleur des parrains est un dieu. Je trouve ça plutôt cool.» disait-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 13:49

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiAlors qu’ils se mirent à marcher un peu dehors, Loki garda un instant le silence l’air perdue dans ses pensées. Cela faisait un peu étrange, de marcher comme ça, comme si rien n’était aux côtés de sa future filleule Alors que dans son Présent à lui, en 2021, elle n’était même pas encore née. Mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, Loki semblait presque s’y faire à sa présence. Il avait pris l’habitude à voir toutes sortes de choses dès plus étrange. Le fait de se retrouver avec sa filleule de la future, au final, ne semblait pas si étrange que ça comparé à d’autres trucs qu’il avait vue. Toutefois, il ne pouvait pas s’empêcher de penser au futur. Son double de 3021 lui avait tout expliqué sur leur Avenir, leur Avenir qui n’était guère florissant. Il avait tout perdue ! Son Asgard. Sa famille Adoptive. Son peuple. Thor. Sa femme, Sigyn. Ses enfants, mais ça il ne le savait pas encore en ce moment. Sa Sœur De Sœur, Elisabeth. Condamner à s’exilé dans le froid de Jotunheim, car c’est là la seule place que le Loki du futur se sentait chez lui. Aux yeux du Loki du futur, c’est tout ce qu’il méritait… Être condamner au froid de Jotunheim ! C’était un Destin plutôt sinistre, et triste. Un Destin que le Loki du moment Présent préférait modifier.

« -J'ai appris des meilleurs, maman, papa, oncle Will et toi. Petite j'ai souvent espionner mon père quand il s'entraînait, ou oncle Will m'a apprit à comment entrer dans l'ordinateur de n'importe qui à mes 13 ans. Parfois vous trois vous rendez dingue maman, car elle voulait que j'aille une vie normal en grandissant. Mais, j'ai une vie différent, j'ai une mère sorcère, un père Avengers, un oncle espion et le meilleur des parrains est un dieu. Je trouve ça plutôt cool. » Disait-elle amusé.

En écoutant Elena lui parler, Loki ne pû s’empêcher de sourire amuser mais adoucit à la fois. Puis, il fronça doucement les sourcils à l’expression ‘’cool’’. Ce genre d’expression lui était totalement inconnue sur Asgard. Mais il devina que cela voulait dire quelque chose de positif, surement équivalent à ‘’super’’ ou alors ‘’génial’’.

« -Dit comme ça, c’est vrai que ça semble plutôt ‘’cool’’, comme tu dit. » Dit-il avec un sourire en coin.

Le Dieu De La Malice continua à marcher un instant avec Elena, en discutant d’un peu de tout et de rien. Il appréciait parler avec sa filleule, c’était presque aussi facile que parler avec Elisabeth. Elles avaient ce ‘’je ne sais quoi’’ en elles, qui faisait en sorte que Loki se sentent en confiance avec elles. Quelques minutes plus tard, le Dieu Nordique décida de la raccompagner chez elle, s’assurant qu’elle va bien. Il sourit amuser, lui conseillant de ne pas parler à ses parents du fait qu’elle avait affronter des Chitauries avec lui, car ils n’allèrent surement pas apprécier. Il la salua et la laissa ensuite tranquille en quittant les lieux.

Un peu plus tard, Loki était de retour à la Mairie à ses bureaux. D’un simple petit tour de passe-passe, il changea ses habits en reprenant une tenue plus détendue tout en restant dans son style habituel. Quand il arriva sur place, Le Dieu De La Malice remarqua que Suzie était de retour à son bureau à l’accueil. Il tenta un sourire vers elle, mais elle détourna le regard en se contentant de l’ignorer en faisant mine d’être occupée à son ordinateur. Le sourire de Loki se fana net, n’appréciant guère de se faire ignorer de la sorte. Il serra la mâchoire, mais décida de ne rien faire. Il savait que Suzie lui en voulait toujours pour se qu’il avait dit, ou plutôt se qu’il avait fait croire à Proxima. C’était que du bluff, mais Suzie l’avait crûe et en était visiblement toujours blesser. Toutefois, si elle ne voulait pas le laisser s’expliquer, Loki n’allait tout de même pas lui courir après. Comme la plupart des Dieux, Loki était quelqu’un de très orgueilleux et facile à vexé. Le fait que Suzie l’ignore, faisait que l’agacer !

Le Dieu Nordique passa donc devant le bureau de Suzie, sans même lui adresser la parole. Puis il alla dans son bureau en claquant la porte, visiblement agacer. Il venait de lui sauver la vie… Et voilà comment elle osait le remercier ?! C’était une très grave erreur de sa part, elle risquait fortement de le regretter si elle continuait à l’ignorer de la sorte. Loki se laissa lourdement tomber dans l’un de ses fauteuils et grimaça un peu en sifflant légèrement entre ses dents en ressentant une douleur à ses côtes. Il releva un peu sa chemise et remarqua alors une profonde coupure, il saignait ! Sans doute une blessure causée durant la bataille, il ne s’en était pas rendue compte jusqu’à maintenant. Le Dieu De La Malice respira à fond et posa ses deux mains sur sa blessure afin d’y faire une petite pression, il ferma les yeux et laissa sa magie agir. Une lueur verte enroula ses mains, alors que sa magie le soigna peu à peu. Sa douleur se calma petit part petit, tandis qu’il souffla doucement en se calmant.

Une fois sa blessure guérit, il fit disparaitre le sang d’un petit mouvement de main à l’aide de sa magie. Il ressentait toujours la douleur, malgré que sa blessure était maintenant bien guérit. Mais bon, il savait que sa douleur alla disparaitre d’ici peu. Il devait juste se reposer un peu. Les yeux toujours closes, Loki laissa un instant son esprit s’assoupir. Il semblait si épuiser. Malgré lui, il sentie le sommeil le gagner. Il s’endormit dans son fauteuil durant quelques minutes. Toutefois, cela fut très bref. Il fut sortie de son sommeil, en entendant cogner à la porte de son bureau. Le Dieu Nordique se redressa doucement, tout en rouvrant ses yeux. Il s’éclaircit la voix et donna permission pour que la personne puisse entrée…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 22:27

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiElena avait bien aimé avoir du temps avec son parrain de 2021, quand elle fut de retour à l’appartement de son père elle avait promis à Loki de ne pas parler à ses parents de l’aide qu’elle lui avait donner. Quand, elle entrait elle souriait à voir son père de 3021 et de même pour celui de 2021. Elle trouvait encore bizarre de voir ses deux pères d’époque différente ce parler. Elena se disait que s’était sûrement cela avoir des parents Avengers et Sorciers.

Elizabeth de son côté était de retour au bureau de la mairie, elle vit Suzie qui était de retour, elle semblait encore fragile. Elle voyait qu’elle avait les traits tirer et tendu, la jeune sorcière lui demandait de la suivre et elles avaient longuement parler, Lizzie avait fait comprendre à Suzie que Loki avait bluffer car c’était la seule façon de la sauver. Elizabeth tentait de lui faire comprendre comment est Loki, comment ne pas oublier qu’il venait d’une autre planète et qu’il avait une autre façon de faire, de parler et de penser.

« -Tu crois qu’il aurait risqué sa vie s’il ne tenait pas à toi? C’est créature qui t’a kidnappé sont vorace et dangereux, alors tu devrais plutôt le remercier. N’oublie pas qui il est. »

Suzie soupirait doucement, elle fit un signe de tête.

« -Je devrais aller m’excuser... »

Elizabeth lui fit un sourire et un clin d’œil.

« -C’est ce que je voulais entendre.»

Quand elles furent de retour au bureau, Suzie et Lizzie allait vers le bureau de Loki. Elles avaient eu la permission d’entre, Suzie s’était excusé de sa façon d’agir et qu’elle n’avait pas compris son petit jeu pour la sauver. Elle l’avait aussi remercié d’être venu à son secours et lui avoir sauver la vie. Pendant que Suzie parlait à Loki, Lizzie pouvait voir comment son frère de cœur n’allait pas bien, il semblait épuiser et un peu pâle. Suzie avait quitté le bureau et Lizzie avait sorti une fiole de potion de son sac à main.

« -Ça va te donner de l’énergie, tu as fait quoi de la réserver que je t’aie donner? »disait-elle les bras croiser comme si elle le grondait, bien entendu ce n'étais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 16:12

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiQuand la porte s’ouvrit sur Elisabeth, Loki l’accueillit avec un petit sourire qu’il voulue amical, malgré qu’il soit un peu crisper en ce moment. Mais en remarquant la présence de Suzie à ses côtés, son sourire se fana net alors qu’il prit un visage impassible. Il parue même un peu froid et distant, se contentant d’un regard intense. Toutefois, en voyant que la jeune Secrétaire lui faisait ses excuses, et qu’elle le remercia même convenablement de l’avoir sauvée, Loki se radoucit un peu à son égard. Après tout, c’est tout se qu’il demandait. Des excuses et des remerciements. À présent, ils étaient quittes. D’ailleurs, Le Dieu Nordique lui sourit amicalement, lui faisant comprendre qu’il acceptait ses excuses et qu’il appréciait grandement ses remercîments. Suzie inclina poliment la tête, puis elle quitta la pièce.

Une fois seul avec Elisabeth, Loki tourna son attention vers elle et lui adressa un sourire en coin. Il se doutait bien que c’était grâce à elle, que Suzie avait réaliser son erreur.

« -C’est une gentille Petite. Elle à de la chance d’avoir eut quelqu’un d’assez courageuse pour lui faire réaliser son erreur. » Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil complice.

Malgré qu’il tenta de faire comme si rien n’était, Loki était bel et bien en piteuse état en ce moment. Son tain légèrement pâlot et son air épuiser le trahissait. Il n’aimait pas avouer ses faiblesses, mais il est vrai que chaque fois qu’il faisait face aux Chitauries, il en sortait en très mauvaise état. Quoi que, pour une fois, ce n’était pas trop mal grâce à l’aide de Elena.

Elisabeth semblait avoir remarquer son piteuse état, car elle fouilla dans son sac à main et en sortie une petite fiole de potion qu’elle lui tendit. Loki en reconnue aussitôt la couleur et la substance familière.

« -Ça va te donner de l’énergie, tu as fait quoi de la réserver que je t’aie donner ? » Disait-elle les bras croiser comme si elle le grondait, bien entendu ce n'étais rien de méchant.

Loki haussa un sourcil quand Elisabeth le gronda. Il savait que cela n’était rien de bien méchant, mais elle était l’une des rare personne à oser le faire. Cela lui faisait tout bizarre, il semblait même un peu confus comme si il savait pas très bien comment réagir face à ça. Un peu comme un enfant prit sur le fait, il fit une petite moue dès plus adorable. Puis il croisa ses bras sur son torse, prenant un air moqueur et sûr de lui à la fois.

« -Pffff… Je suis un Dieu, je n’ai pas besoin de Potion de guérison ! J’ai gardé tes réserves bien en sécurité, en cas d’urgence seulement. Et ça, ce n’est pas une urgence. » Dit-il avec assurance.

Toutefois, face au regard de Elisabeth, il comprit qu’il ne pouvait pas lui mentir à ce sujet. Il avait beau prétendre qu’il allait bien, elle pouvait bien le sentir qu’il n’était pas si en bonne forme qu’il le prétendait. Loki soupira doucement, il abaissa un instant le regard, mais fini part le relever vers elle. Il fini même part prendre la petite fiole de la potion qu’elle lui tendait. Il s’excusa du regard avant de la remercier, laissant enfin son orgueil de côté.

« -J’ai de l’air si mal en point que ça ? J’ai pourtant vue pire, tu sais. » Dit-il avec un pâle sourire un peu crisper.

Le Dieu De La Malice déboucha la petite fiole, puis il la bue coup sec d’une seule gorgée ! Le goût était un peu amère, mais Loki semblait en avoir pris l’habitude. Il passa sa langue sur ses lèvres et laissa son regard fixé le vide un moment, l’air perdue dans ses penser. Il venait de réaliser, qu’il avait risqué sa vie face aux Chitauries, tout ça pour sauver une simple Humaine ! Bordel, mais qu’est-ce qui lui arrivait ses derniers temps ! Serait-ce possible qu’il commençait vraiment à apprécier Midgard, et même ses habitants ? Tout ça, c’était encore très confus dans l’esprit de Loki. Il savait aussi qu’il ne pouvait pas reculer, dans son marcher qu’il avait conclue avec les Géants Des Glaces pour plonger la Terre dans un Hivers Éternel. Tôt où tard, les Jotuns allèrent s’impatienter. Mais bon, ils avaient confiance en Loki, qui pour le moment disait attendre le bon moment. Mais était-ce vraiment se qu’il voulait maintenant ? Surtout qu’il commençait à apprécier Midgard, et même un peu ses habitants. Il n’en savait trop rien, et honnêtement cela lui donnait la migraine ! Il détestait se faire si sentimental ! Peut-être qu’il avait besoin de partir… De faire le vide… De juste tout laisser de côté…

Loki parue sortir de ses penser, et releva ses yeux verts-bleus en direction de sa sœur de cœur. Il semblait étrangement sérieux d’un coup, avec un regard intense et son visage impassible.

« -Je crois, que j’aurais besoin de quelques jours de congé. De toute manière, d’après l’horaire toutes mes Interviews et mes rencontres les plus importantes sont faites. Alors, autant que j’en profite un peu. Histoire de me remettre sur pieds. » Dit-il l’air toujours un peu lunatique.

Toutefois, il fini part sourire en tentant de paraitre rassurant. Il ne voulait pas inquiéter Elisabeth, il voulait paraitre sûr de lui. Loki discuta encore un moment avec Elisabeth, il alla aussi voir Suzie pour s’assuré que tout sera sous contrôle durant sa petite absence. Un peu plus tard, Le Dieu De La Malice avait quitté les lieux. Il avait même quitté la Terre, se rendant sur Jotunheim ! À ses yeux, c’est là qu’il devait aller pour se reprendre en mains. Il devait se tenir loin de la Terre quelque temps, et à son retour il alla avoir les idées plus au clair se disait-il…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» Rp de Loki
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: