Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 20:41

Petite préparations!Elizabeth, Mark & LokiMark fut bien heureux que Loki accepte son idée, il avait mentionner une date et heure pour la soirée bénéfice.

Quelques semaines plus tard, il y avait plus d’une centaine de personne sur le toit du chic hôtel Four Season, Mark stationnait sa jolie Aston Martin argent au garage dans le stationnement sous-terrain, il était vêtu d’une simple chemise blanche avec un veston noir par dessus et un pantalon noir chic. Il était toujours bien habiller sans trop en mettre et au lieu d’avoir des souliers noir bien ciré il portait des Converse Blanche qui donnait quand même un look chic.

Il fut bien heureux de voir autant de gens au rendez-vous, il prit un verre de champagne et il allait admirer la vue de la ville avec sa douce justement le temps que les autres inviter arrive. Mark arrivait à ses côté en donnant un doux baiser sur son épaules dénuder à cause de sa robe sans bretelles.

« -Tu as jamais penser à t’acheter un penthouse en plein centre ville et avoir cette vue ? » demandait Lizzie.

Il souriait amusé en disant:

« -Tu sais bien que ce n’est pas mon genre, j’aime bien soho, peut-être un jour j’aurais un deuxième endroit en plein cœur de la ville, mais pas pour le moment. »

Mark fit un signe de tête quand Frank arrivait en même temps que Jacob et Suzie, il allait justement sur la petite scène pour faire un speech d’accueil quand Loki arrivait.

« -Bonsoir à tous, ceux qui me connaissent très bien savent que je n’aime pas trop faire des discours. Mais, ce soir je tenais à faire cette soirée bénéfique pour la campagne de notre futur maire Loki. New York à besoin d’un nouveau visage, je sais que parfois il est difficile de laisser entrer dans notre vie quelqu’un venant d’une autre planète, d’une autre monde. Mais, Loki a su montrer qu’il tient à être un bon maire, il a fait part de ses intentions si il est élu. Alors, pour montrer mon appuie pour sa campagne, j’aimerais offrir à Loki un chèque de 100 000$. Et nous n’oublier pas votez Loki.» disait il en levant son verre pour lui.

Quand il avait annoncer le montant du chèque pour Loki, une personne avait approcher Loki en lui donnant un chèque, bien entendu il y avait des journalistes sur place qui prenait des photos et il avait eu quelques entrevues ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 20:32

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiQuelques jours s’écoulèrent à nouveau, jusqu’à ce qu’enfin, la fameuse soirée bénéfice organisée pour la Campagne Électorale de Loki arriva. Pour cette occasion spéciale, Le Dieu De La Malice avait décidé d’enfiler une tenue un peu plus légère que ses vêtements d’Asgardien. Mais toutefois, en restant toujours chic et dans son style. Il portait présentement un pantalon noir, une chemise à manches longues couleur blanche, un chemisé sans manche couleur vert, une cravate couleur vert avec quelques motif noir et or à laquelle était accrocher une épinglette dorée, un veston noir assortie à son pantalon, des chaussure propre et classique couleur noir, puis un badge de ‘’Vote Loki’’ épinglée avec élégance sur son veston. Ses cheveux d’un magnifique noir corbeau étaient peignés vers l’arrière avec élégance, sans le moindre petit nœud ni même une seule mèche de travers. Et pour couronner le tout, il portait sur sa tête un petit casque à corne couleur doré très semblable à une mini couronne. Vêtu de cette manière, il était d’une très grande élégance mais en restant dans son style habituel bien à lui. Entre ses mains, il tenait une canne de marche… Du moins, il laissa croire que c’était une simple canne de marche. Mais il s’agissait en fait de son Sceptre, dont il avait pris l’habitude de s’en séparer que très rarement.

19h venait tout juste de sonner, alors que Loki, Dieu De La Malice Et De La Tromperie venait de se téléporter sur les lieux de la célèbre Hôtel du Four Seasons. Son apparition, venue de nulle part, ne passa pas inaperçu. Les gens autour étouffèrent une exclamation d’étonnement et d’émerveillement à la fois, ce qui fit sourire Loki avec une pointe d’amusement. Il inclina toutefois poliment la tête, afin de les rassurés que malgré son entrée Théâtral il n’avait pas l’intention de crée de chaos ce soir. Au contraire, il était après tout l’invité d’honneur de la soirée ! Loki balaya un instant la salle du regard, puis il prit un air détendu en se mêlant à la foule. Il se prit une coupe de champagne et se mit à discutez avec les autres invités présents.

Après quelques minutes, Loki remarqua la présence de Mark qui monta sur la petite Scène devant tous afin de faire un discourt.

« -Bonsoir à tous, ceux qui me connaissent très bien savent que je n’aime pas trop faire des discours. Mais, ce soir je tenais à faire cette soirée bénéfique pour la campagne de notre futur maire Loki. New York à besoin d’un nouveau visage, je sais que parfois il est difficile de laisser entrer dans notre vie quelqu’un venant d’une autre planète, d’une autre monde. Mais, Loki a su montrer qu’il tient à être un bon maire, il a fait part de ses intentions si il est élu. Alors, pour montrer mon appuie pour sa campagne, j’aimerais offrir à Loki un chèque de 100 000$. Et nous n’oublier pas votez Loki. » Disait-il en levant son verre pour lui.

Loki écouta Mark faire son discourt et ne pû s’empêcher de lui en être très reconnaissant, d’avouer ainsi aux yeux de tous son soutient pour lui. Le Dieu Nordique fut aussi très étonné à l’annonce que Mark lui offrait un chèque de 100 000 $ pour prouver son appuie à sa Campagne ! Au même moment de cette annonce, une personne l’approcha afin de lui remettre le chèque en question. Loki le prit tout en le remerciant d’un signe de tête poli, puis il se tourna vers Mark avec un grand sourire. Le Dieu De La Malice traversa la foule et se dirigeas vers la petite Scène afin de rejoindre Mark. Loki monta sur la Scène et se plaça côte à Mark, il s’approcha du Micro sur-pied et il sourit à la foule.

« -Merci, Mark. Sincèrement, si ont m’aurait annoncé il y a deux mois que je recevrais un Chèque d’une tel Somme d’Argent de la part d’un Avenger pour soutenir ma Campagne pour devenir Maire, j’aurais surement crû que cela était une blague de mauvais goût ! » Dit Loki avec une petite touche d’humour.

La foule rigola un peu à sa plaisanterie, se qui fit sourire Loki. Il parue reprendre un peu son sérieux et posa son regard sur Mark pas très loin.

« -Je ne m’y attendais pas du tout, et honnêtement… C’est une très belle surprise et une belle preuve de ton soutient pour moi. Je peux que t’en remercier du fond du cœur, et de te promettre que tu ne le regretteras pas. Et merci également, à tout ceux et celles qui me ferons confiance pour ma Campagne, je ne vous décevras pas j’en fait la promesse ! » Sourit-il en inclinant poliment la tête vers lui.

Suite à ses paroles, Loki tendit l’une de ses mains vers Mark en guise de remerciement. Aussitôt, des flashs se fit voir signe que certains Journalistes en profita pour prendre quelques photos d’eux ensembles. Loki sourit à la foule, prenant un instant la pose près de Mark.

« -Tu crois qu’ont auras le droit de faire la Une du Journal de demain ensemble ? Ça serait la Classe ! » Dit-il avec amusement en se penchant un peu vers Mark.

Après quelques photos, Loki descendit de la Scène et alla discuter avec les Journalistes. Il semblait grandement apprécier d’être le centre de l’attention, faisant le beau. Il avait si longtemps été dans l’ombre, que pour une fois qu’il avait l’occasion d’être dans la lumière il aimait bien en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 22:37

Petite préparations !Elizabeth, Mark & LokiMark fut bien heureux de cette soirée qu'il avait préparer pour Loki et fut heureux aussi de la surprise qu'il a créer avec un don en argent pour aider la campagne sachant que cela coûtait cher. Il demeurait aux côtés de Loki quand les journalistes prenaient des photos et il souriait à ses paroles.

« -Je suis sûre que nous aurons droit a certain couverture de journeaux demain.» disait-il en souriant toujours en lui serrant la main quand les journalistes prenait des photos de eux.

Il avait aussi de son côté fait quelques entrevues dû au don généreux qu'il a fait. Mark en était un peu habituer car il avait déjà fait des dons par le passer. Il voyait bien aussi que certain femme journalistes lui faisait des beaux yeux, l'ancien Mark aurait jouer le jeux, mais ayant énormement changer il demeurait professionel et ne tombait pas dans le jeux du playboy. Il n'était pas le seul à être populaire, Loki avait aussi droit au même traitement quand les même journalistes avait fait ce traitement à lui avant ou après.

Après les nombreux entrevues, la réception fut une petite fête mais toujours chic et classique rien de déplacer. Il y avait des boissons et repas servit, même Loki eut droit a une boisson sortit de Asgard, un qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 22:52

Petite préparations!Elizabeth, Mark & LokiElizabeth souriait en voyant comment il y avait beaucoup de gens pour la soirée bénéfice, elle avait l'habitude de participer a ce genre de soirée avec son boulot, mais une organisée par son fiancé fut une première. Quand Loki était arriver par magie, elle souriait amusée, cela ne l'avait pas surprise. Mark fit son discourt pour Loki, elle regardait son cher fiancée admiratif, jamais elle aurait pensée regarder son meilleur ami de la sorte un jour, mais s'était le grand amour entre les deux.

Bref, comme tout le monde elle fut bien surprise de voir le don que Mark a fait pour Loki les gens avait applaudit et plein de photos et flash venait de partout des journalistes. La période d'entrevue commençait pour LA vedette de la soirée Loki et ausi Mark.

Lizzie était un peu a l'écart avec les autres, elle souriait en regardant les deux assise sur une chaise haute en admirant la vue de la ville. Suzie était à ses côtés, elles avaient parler un peu ensemble, et Mark allait voir Lizzie ensuite.

« -Alors, tu as d'autre surprise dans ton sac Bruce Wayne?»

Mark fronçait les sourcils l'air de ne pas comprendre.

« -Nous sommes a New York qui a le nom de Gotham aussi. Tu es l'un des hommes les plus riche de New York...Bruce Wayne..»

Mark riait ensuite.

« -Je blaguais Liz j'avais compris ton jeux de mot.»

Lizzie levait les yeux aux ciels, Suzie avait ri aussi de son côté.

« -Dis après ce joli don que tu as fais à Loki, tu crois que je pourrais avoir ma voiture de rêve en blanc.»

L'avengers souriait en lui faisant un clin d'oeil et ensuite Lizzie souriait en voyant son frère de coeur ce joindre à eux.

« -Je suis heureux de cette soirée pour toi, tu le mérite grandement.» disait-elle à Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:50

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiAlors que Loki profita un peu du moment, faisant le beau aux photographes et répondant aux questions des Journalistes avec joie, il ne pû s’empêcher de sourire en se disant qu’au final… Cela avait certains avantages, d’être considéré comme du ‘’bon côté’’ maintenant. Toute cette attention qu’ont lui portaient, si cela continuait Loki alla en prendre goût ! Il fut particulièrement heureux, en notant que Mark avait même réussit à dénicher une bouteille d’Hydromel venant d’Asgard. C’était plutôt étonnant, puisse que ce genre d’Alcool ne se vendait pas sur Terre. Aucun Mortel ne pouvait en boire, une seule petite gorgée et c’était l’ivresse garanti ! Peut-être que Thor lui en avait donner une pour l’occasion ? Peu importait. Loki ne se posa pas de question plus qu’il le faut, il en était juste très heureux. Il termina sa coupe de champagne et se servit une nouvelle coupe d’Hydromel. Dès qu’il bu sa première gorgée d’Hydromel, un doux sourire se dessina sur les fines lèvres du Prince Déchu d’Asgard. Décidément, il adorait toujours ce délicieux breuvage qui lui avait temps manquer.

Après quelques minutes à discuter ici et là avec les gens, Loki pû enfin se libéré. Il se fit un chemin jusqu’à arriver à la hauteur de Elisabeth et Mark, qui se trouvait en la compagnie que Suzie. Loki fit mine d’être faussement outré de la situation.

« -Tsssh… Les Humains, vous êtes tellement ‘’pot de colle’’ quand vous vous y mettez ! Un petit rien, juste un petit tour de passe-passe, et vous êtes en admiration total… S’en est presque adorable. » Dit-il en roulant des yeux avec un rictus en coin.

Mais bon, malgré ses grands airs, Loki avait surtout dit ça sur la rigolade évidement. Au fond, il appréciait vraiment toute cette attention à son égard. Oh oui, Loki avait un Égo surdimensionné ! Et il le faisait bien ressentir, il adorait qu’ont l’admire, qu’ont le flatte et qu’ont cherches sa compagnie. Après tout il était un Dieu vivant, et il aimait être traiter à sa juste valeur ! Il avait beau faire les indifférents, au fond il en était plus qu’heureux.

« -Je suis heureux de cette soirée pour toi, tu le mérite grandement. » Disait Elisabeth à Loki.

Pendant un bref instant, Loki parue se radoucir légèrement. Son sourire se fit un peu timide, alors qu’il abaissa le regard en fixant un instant le sol.

« -À vrai dire, j’en n’ai pas vraiment l’habitude d’avoir une soirée spécialement pour moi. En Général, c’est plutôt Thor qu’ont acclament et admires… Pas moi, jamais. Je me contente de rester dans son ombre, alors que c’est lui qui à toute la gloire ! Mais cette fois, grâce à votre aide, c’est différent. Et je vous en suis très reconnaissant. Sans vous, je n’en serais pas là. » Dit-il en douceur.

Quand Loki redressa le regard vers eux tout en affichant ce sourire adoucit, il avait cette petite bouille qui semblait si inoffensif et adorable à la fois. Vue comme ça, il n’avait rien à voir avec le terrifiant Super-Villain qui avait autrefois fait trembler New-York de crainte. Il semblait si… Différent ! Si innocent !

Toutefois, une pointe de légère tristesse parue se faire voir dans le regard de Loki. Tout ça… C’était que du vent ! Gagner la confiance des gens, c’était simplement pour mieux les trahir part après ! Oh, Loki leur donnera le choix. Ils allèrent devoir le vénérer de leur plein gré, ou alors leur précieuse Terre alla finir congelé dans un Hiver éternel ! Le Dieu De La Malice avait tout prévue, il ne comptait pas se faire refuser quoi que ce soit. Les Humains allèrent devoir s’agenouiller, pour éviter leur mort ! Loki savait que son peuple, les Géants Des Glaces, Les Jotuns attendaient son feu vert pour agir à tout moment. Mais intérieurement… Derrière tout ça, serait-ce possible que Loki commence à éprouver du remort ? Honnêtement, oui ! Il c’était fait avoir à son propre jeu. Il c’était attacher malgré lui à certaines personnes. Elisabeth… Mark… Même Suzie… Ou alors Jacob, ou Frank ! Loki savait que très bien, que si ils savaient se qu’il prépare, ils ne comprendraient pas. Ils le verraient de nouveau comme l’ennemi. Était-ce vraiment se que Loki voulait à présent ? Lui-même ne semblait pas savoir trop quoi en penser. Loki avait besoin de cette dose de chaos, cela faisait partie de lui. Mais parfois, il avait tellement envie de juste en finir. De juste être aimer, pour qui il était vraiment.

« -Excusez-moi… J’ai un peu besoin d’air. » Dit-il avec un pâle sourire.

Loki semblait d’un coup d’humeur maussade, même son sourire semblait trahir sa tristesse qu’il tenta de cacher. Il détourna le regard et parue d’un coup en colère, mais contre lui-même. Pfff… Il détestait être si sentimental ! Avec ce mélange de tristesse et colère, Loki tourna les talons et se dirigeas vers le balcon. Il avait dit vrai, un peu d’air alla lui faire du bien pour apaiser son humeur. Surtout faire le vide.

Le Dieu Nordique était à présent sur le balcon, il prit appuie sur le rebord à l’aide de ses avant-bras. Il soupira lourdement tout en levant ses yeux mixant entre le vert et le bleu en direction du ciel bleu-nuit de la ville. Un léger vent venu fouetté son visage, tout en faisant voltigé légèrement ses cheveux noir corbeau. Il eut un sourire amère, jetant un regard qui parue soudainement brillant de défie vers les cieux.

« -Je pari que tu admire le Spectacle, toi Odin Tout-Puissant, assit sur ton Trône d’Asgard. Peut-être même que tu apprécie le fait de me voir si contrarié… » Murmura-t-il un peu froidement en direction du ciel.

Il y eut un petit silence, jusqu’à ce que…

« -Contrairement à se que tu t’imagine, il n’apprécie pas de te voir si contrarié, Loki. Tu lui manque… Son fils Cadet lui manque. » Dit une voix calme derrière lui.

Loki reconnue cette voix familière sans même se retourner, il l’aurait reconnue entre mille. Thor se trouvait là, à a peine deux mètres derrière lui. Le Dieu De La Malice soupira, il se retourna et jeta un regard noir à Thor.

« -Ah ouais, je lui manque ? Laisse-moi en rire ! Il à menacer de m’exécuté ! Dois-je te rafraichir la mémoire, Thor ? » Dit Loki avec ironie.

Thor fronça doucement les sourcils.

« -Il ne le pensais pas, il à dit ça sous la colère. En même temps, tu l’as provoqué. Faut pas lui en vouloir. » Dit-il calmement en soutenant son regard avec intensité.

Loki roula les yeux.

« -Tu est venue ici seulement pour me faire des reproches et me nargué, comme toujours ? Ou alors, peut-être pour me garder à l’œil ? Tu as donc si peux confiance en moi ? » Dit Loki froidement.

Thor soupira. Il ouvrit la bouche, l’air de vouloir dire quelque chose. Mais, à ce moment… Un jet de lumière Arc-En-Ciel descendit du ciel, jusqu’au toit de l’immeuble ! Soudainement, une dizaine de Gardiens Asgardiens apparurent ! Tous vêtues de leurs armures et armés de leurs épées et lances ! Ils serrèrent les rangs en formant un cercle, tout en pontant leurs armes vers Loki qui serra la mâchoire en les fusillant du regard.

« -Loki Odinson, vous êtes en état d’arrestation ! Odin Tout-Puissant demande à vous voir ! » Dit l’un des Gardiens fermement.

Loki jeta un regard glacial à Thor.

« -Tu les à fait venir ici ? C’est pour ça que tu est ici en fait, pour me mener à Odin ! » Dit-il froidement.

« -Quoi ?! Non, je n’ai rien fait du tout ! Messieurs, je vous prie… Nous pouvons en discutez calmement. Baissez les armes ! » Tenta de raisonnez Thor.

Mais, trop tard… Le raisonnement semblait tomber à l’eau. Loki c’était reculer de Thor et fit soudainement apparaitre deux dagues dans chacune de ses mains, prêt au combat ! Aussitôt, les Gardiens Asgardiens se mirent en gardes.

« -Navré messieurs, mais il est hors de question que j’aille près d’Odin. Je ne prendrais pas le risque qu’il me tranche la gorge ! Dite-lui que si il veut vraiment que parler, alors qu’il lève son postérieur de son Trône et qu’il viens lui-même me voir ! » Dit-il d’un tont glacial.

Les Gardiens Asgardiens parurent outrés de la façon que Loki parlait d’Odin, leur Roi. Mais bon, Loki doutait fortement que Odin Tout-Puissant viens lui-même le voir sur Midgard. Justement, tant qu’il était sur Terre, d’une certaine manière Loki se sentait mieux loin de son autorité.

En jetant un coup d’œil rapide autour, Loki remarqua que la foule au loin semblait en garde face à se qui se passaient. Certains murmurait entre eux, d’autres filmaient ou prenait des photos. Loki serra la mâchoire, décidément les Gardiens avaient nettement refroidit l’ambiance en mettant tout le monde sur leurs gardes.

« -Cette soirée était censé être la mienne… » Dit-il froidement en fusillant les Gardiens Asgardiens du regard.

Soudainement, un vent glacial se leva. La température autrefois plutôt chaude et agréable, venait soudainement de se refroidir et même se faire glacial ! Même que du givre commença à ce formé ici et là autour de Loki sans même qu’il le réalise vraiment.

« -Mon frère… » Tenta d’adoucit Thor.

Le Dieu Du Tonnerre jeta un regard légèrement sur ses gardes vers le givre au sol qui se formait, il se recula de quelques pas pour éviter d’en être prisonnier.

« -VOUS AVEZ TOUT GÂCHEZ ! » Hurlait soudainement Loki sous la colère.

Alors qu’il avait hurler ses paroles, le givre se forma en glace et s’éleva de nulle part ! La glace s’attaqua soudainement aux Gardiens Asgardiens, les transformant en des statuettes de glace figer dans leurs mouvements ! Sa respiration devenue précipité, de petits nuages d’air frai se forma à chacune de ses respiration, Loki écarquilla les yeux d’étonnement en réalisant se qu’il venait de faire. Il venait carrément de les congelé sur place sans vraiment le vouloir ! Le Dieu De La Malice jeta un regard troubler en direction des gens, qui semblaient à présent paniquer face à la situation. En voyant la peur dans leur regard quand ils le regardèrent, Loki se sentie mal à l’aise. Il abaissa le regard, asseyant de calmer sa colère et surtout calmer ce froid glacial… Ne surtout pas perdre son contrôle, Loki ne voulait pas trahir sa véritable apparence face à temps de gens…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 11:45

Petite préparations !Elizabeth, Mark & LokiElizabeth avait tout vue avec Mark et les autres membres de l'équipe de Loki, la jeune sorcière par réflexe avant que le tout soit encore plus pire voulait faire quelque chose comme arrêter le temps, sans savoir d'où cela venait, elle avait réussit. Tout le monde sur le toit fut figée sauf Loki, Thor les gardiens de Asgard et Mark.

Mark prit son téléphone et appelait son cher cousin pour avoir de l'aide, il lui demandait d'effacer toute preuve de l'évènement sur les téléphones de tout les gens présent, cela ne fut pas une tâche facile, mais il avait réussit. Par la suite, Lizzie fit apparaître du feu pour libérer les gardes de Asgrard qui était totalement gelée à présent. La jeune sorcière avait déjà vue Loki sous sa vraie apparence et n'a jamais poser de quesitons. Profitant des gens encore figée elle regardait en colère les gens autour.

« -Quitter les lieux, les mortelles comme vous les appelers derrière moi ne mérite pas de voir cela et je dois trouver une solution a cause de vous pour les faire oublier ce qu'il vient de ce passer. Tu dois être fière de toi.» disait-elle à Thor.

Mark était intervenu lui aussi, il regardait Thor en lui disant:

« -Garde les soucis famillial en dehors ce cette soirée Thor, et quitte immédiatement les lieux.»

Le dieu du tonnerre avait un sourire moqueur face au parols de la jeune sorcière, il savait qu'elle protégeait Loki. Mais, il s'en voulait bizzarement, Thor soupirait et ils avaient quitter les lieux rapidement.

« -Will a réussit a entrer dans les téléphones de tout le monde et il a effacer toute traces de ce qu'il vient d'arriver.» disait le jeune Avengers

« -Ils ont quand même de la mémoire et jouer avec leur mémoire c'est hors de question, ça va contre mes principes.

Elizabeth se mordillait la lèvre se demandant comment leur faire oublier cet chicane famillial. Elle regardait Loki pour savoir si il allait bien et si il était calme à présent. Les gens étaient encore figée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:04

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiHeureusement, Elisabeth avait sû bien agir. Elle avait réussi à figer le temps ! De cette manière, cela évitait que les gens partent en courant sous la panique. Mark avait également sû géré la situation. Il avait aussitôt contacté William afin de lui demander de piraté tous les téléphones portable des invités pour effacer toutes les preuves filmer ou prise en photos de la situation qui venait de se passer. En moins d’une dizaine de minutes, Elisabeth et Mark avaient sû couvrir Loki et le sortir d’un bien mauvais pas qui aurait pû nuire à sa réputation de futur Maire. Bien entendu, il restait encore le détail que les gens avaient tout de même vue se qui c’était passer. La situation était tout de même en leur mémoire, malgré le temps figer et les preuves effacer.

Le Dieu De La Malice resta un moment de dos, les poings et la mâchoire toujours serré sous sa rage qu’il ressentait bouillir en lui. Toutefois, quand les Gardiens d’Asgard et Thor quittèrent les lieux, il parue d’humeur plus coopératif à regagner son calme. Il prit une grande respiration et souffla, il desserra doucement ses poings en prenant soudainement un visage impassible. Autant qu’il semblait hors de lui il y a à peine quelques secondes, autant maintenant il semblait impossible de deviner ses émotions. Il semblait si neutre, si inexpressif. Du moins, d’apparence il ne laissait rien paraitre, mais intérieurement sa rage menaçait d’exploser à nouveau à tout moment. Toutefois, il avait regagné son sang-froid. Le vent se calma peu à peu, laissant place à un calme troublant. L’air glacial avait disparue, refaisant place à une température plus douce. Tout semblait revenue à la normal, mit à part les gens toujours figés sur place.

« -Will a réussit a entrer dans les téléphones de tout le monde et il a effacer toute traces de ce qu'il vient d'arriver.» Disait le jeune Avengers.

« -Ils ont quand même de la mémoire et jouer avec leur mémoire c'est hors de question, ça va contre mes principes. » Dit Elisabeth.

Loki c’était montré très silencieux, restant toujours inexpressif et dos à eux. Il laissa plané un léger silence, avant de enfin se tournée vers le jeune couple.

« -Je peux jeter un petit sortilège d’Illusion, leur faire croire que se qui viens de se passer n’as jamais eu lieux. Ils ne ressentiront rien du tout, aucune douleur. Ils seront comme sur un petit nuage. Je vais tout simplement remplacer le souvenir de se qui viens de se passer par un souvenir plus heureux. Évidement, c’est un mensonge. Mais au moins, ça sera plus agréable pour eux. Parfois, le mensonge est plus doux que la vérité. » Dit-il en restant impassible.

Suite à se que Elisabeth et Mark l’approuve, Loki se mit alors au travail. Il fit un petit mouvement de main en direction de la foule toujours figé, et soudainement… Une petite fumée d’énergie de couleur doré s’échappa de Loki et se mit à serpenté parmi les gens, l’énergie doré ressemblait presque à la forme de des serpents en venant s’enrouler autour des gens présents.

Loki observa un instant sa magie agir, puis il claqua des doigts afin de faire disparaitre son énergie dorée qui parue s’évaporé dans les airs.

« -Cela devrait faire l’affaire, j’ai remplacé le souvenir de se qui viens de se passer part un souvenir plus heureux. À leurs mémoires, il ne s’est rien passer du tout… Ils sont simplement en traine de faire la fête ! Il suffit de remettre le temps en marche, et tout seras comme si rien ne s’est passer. » Dit-il en haussant les épaules.

Loki laissa Elisabeth se chargé de remettre le temps en marche. Et comme il l’avait dit, les gens semblaient ne rien soupçonner sur se qui venait de se passer. Ils semblaient heureux, continuant de fêter comme si rien n’était ! Le Dieu De La Malice lâcha un petit soupire discrètement, visiblement tout de même soulager que tout soit en ordre. Il se tourna part la suite vers Elisabeth et Mark, visiblement un peu mal à l’aise.

« -Je suis désoler, pour se qui viens de se passer. Honnêtement, j’en est juste plus qu’assez de ses disputes de famille ! J’ai bien peur que, peu importe se que je fasse, cela ne sera jamais assez ‘’bien’’ aux yeux de certaines personnes. Je dois faire avec et ne plus m’emporter pour si peu. Heureusement, vous avez sû géré la situation comme de vrai chef ! Encore une fois, je vous en serais éternellement reconnaissant. Cela va éviter de nuire à ma réputation en tant que futur Maire. » Dit-il en inclinant poliment la tête vers Elisabeth et Mark avec reconnaissance.

Loki semblait toujours un peu mal à l’aise et tendue, mais il tenta de se détendre un peu tentant même un pâle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:37

Petite préparations !Elizabeth, Mark & Loki La jeune sorcièrese demandait si son frère de coeur était correct, car il leur faisent dos depuis un bon moment, et voulait s'assurer qu'il était calme et non sur le point de péter un câble, mais il s'était retourner face à eux en leur disant qu'il pourrait faire quelque chose pour effaçer ce qu'il vient d'arriver aux inviter sans les blesser.

Lizzie fit un signe de tête et Mark semblait partager aussi l'idée, ils avaient vue ensuite Loki faire petit mouvement de main en direction de la foule toujours figé. Une petite fumée d’énergie de couleur doré s’échappait de Loki et se mit à serpenté parmi les gens, l’énergie doré ressemblait presque à la forme de des serpents en venant s’enrouler autour des gens présents. Quand il eut terminer, Lizzie remit le temps en marche quand Loki lui donnait le signal, les gens autour riaient, buvaient comme si rien était.

Le jeune couple avait sourire au paroles de Loki, Lizzie pouvait bien comprendre Loki sur ce qu'il avait dit.

« -Je suis bien placé pour te comprendre, dans ma famille c'est pareille, du côté de mon père ça va, ais avec ma mère et ma chère soeur c'est encore la guerre. Je suis le diable incarner dans cette famille, je suis une mauvaise personne, je suis une salope qui couche avec un milliardaire.»

Mark fronçait les sourciles à ce que sa fiancée avait dit.

« -J'espère que tu le sais que tu n'es pas une salope, qui a dit ça encore, ta stupide soeur? Ou cette petite garce, j'aurais dû la pousser dans cette marre de grenouille quand nous étions enfant, elle l'aurait bien mériter. Veuillez m'excuser, je vais parler au gouverneur quelque instant.»

Quand l'avegners les avaient laisser seul, Lizzie regardait Loki en disant:

« -Quand ont avait 7 ans, Jennifer a insulter Mark disant qu'il était gâter pourrit à cause de ses parent riche, et ont étaient proche d'un étang remplis de grenouille et il avait presque pousser ma soeur la dedans.» elle souriait amuser en se rappelant de ce souvenir.

Elizabeth prit un verre de champagne et donnait en même temps un verre à Loki de sa boisson préférer.

« -Tu vas un peu mieux? Je ne guerre besoin de le mentionner, mais je suis là si tu as besoin de parler. Je ne suis peut-être pas ta soeur de sang, mais je serais toujours ta soeur de coeur.» disait-elle avec un fin sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 21:17

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & Loki« -Je suis bien placé pour te comprendre, dans ma famille c'est pareille, du côté de mon père ça va, ais avec ma mère et ma chère soeur c'est encore la guerre. Je suis le diable incarner dans cette famille, je suis une mauvaise personne, je suis une salope qui couche avec un milliardaire. » Dit Elisabeth.

Loki haussa un sourcil à l’expression ‘’salope’’. Les Humains, ils avaient temps d’expressions qui étaient encore inconnu aux oreilles de Loki. Chez les Dieux, leurs expressions étaient beaucoup plus anciennes mais toutes autant blessantes. Mais bon, il avait bien un doute que ce terme n’était guère flatteur envers Elisabeth.

Mark fronçait les sourcils à ce que sa fiancée avait dit.

« -J'espère que tu le sais que tu n'es pas une salope, qui a dit ça encore, ta stupide soeur? Ou cette petite garce, j'aurais dû la pousser dans cette marre de grenouille quand nous étions enfant, elle l'aurait bien mériter. Veuillez m'excuser, je vais parler au gouverneur quelque instant. » Dit Mark.

Loki sourit doucement en regardant l’Avenger s’éloigner, puis il tourna son attention vers sa sœur de cœur pour l’écouter parler.

« -Quand ont avait 7 ans, Jennifer a insulter Mark disant qu'il était gâter pourrit à cause de ses parent riche, et ont étaient proche d'un étang remplis de grenouille et il avait presque pousser ma soeur la dedans. » Dit-elle en souriant amuser en se rappelant de ce souvenir.

Loki ricana doucement.

« -Elle l’aurait bien mérité ! » Dit-il à son tour avec une pointe d’amusement.

Loki la remercia du regard, quand part la suite Elisabeth se prit un verre de Champagne et lui tendit pour lui un verre d’Hydromel. Il prit une gorgée de son verre, puis il regard autour un instant l’air plus calme.

« -Tu vas un peu mieux? Je ne guerre besoin de le mentionner, mais je suis là si tu as besoin de parler. Je ne suis peut-être pas ta soeur de sang, mais je serais toujours ta soeur de coeur. » Disait-elle avec un fin sourire.

Loki rapporta son attention sur Elisabeth et lui adressa un sourire adoucit à son égard.

« -Oh, ça je sais. Et je t’en suis très reconnaissant. Ne t’en fait pas, ça va beaucoup mieux. » Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil amical.

Le Dieu De La Malice préférait ne pas trop embêter Elisabeth avec ses histoires de famille, et puis il ne voulait pas gâcher cette belle soirée avec son humeur maussade. Il préférait ne plus y penser et laisser place à faire la fête pour le reste de la soirée dans une humeur plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 14:11

Petite préparations!Elizabeth, Mark & LokiLe lendemain, les journeaux montrait Loki en page première et d'autre accompagné de Mark avec le don qu'il avait donner au Dieu de la malice. Ils étaient à quelques jours du jour J pour la journée où la ville au complet allait voté pour leur futur Maire.

La jeune sorcière était toujours fidèle au rendez-vous à chaque matin au bureau de Loki, mais elle avait les mains charger de journeaux pour les montrer à Loki.

« -Hey, tu fais la première page de beaucoup de jounreaux ce matin, je crois que cette soirée bénéfice a eu un bon succès.»

Suzie était présente à ses côtés et puis plus tard, elle retournait à son poste, la jeune sorcière ferma la porte pour parler en privée avec Loki.

« -Hier, j'ai eu affaire à un démon du moins c'est ce que je pensais, mais il a prit une forme humaine quand il m'a reconnu et après il m'a parler que quelque chose que je ne comprenais pas et il a laisser ceci derrière lui.»

Elle lui tendit un bout de papier parchemin écrit dans une langue qu'il connaissait bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 14:17

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiLe lendemain, Loki était de retour à son Bureau à la Mairie. Il portait une nouvelle fois une tenue à la fois classe mais restant dans son style bien à lui. Comme chaque matin, Loki s’informa auprès de Suzie qui lui dit ses nouveaux Rendez-Vous céduler pour la semaine, elle l’informa aussi de ses appels à faire et ses paperasses en remplir. Part la suite, Loki alla se prendre un chocolat chaud, puis il alla à son bureau afin de commencer à faire quelques appels importants et remplir ses paperasses.

Loki était en traine de terminer de remplir ses paperasses, quand Elisabeth arriva avec les bras charger de journaux.

« -Hey, tu fais la première page de beaucoup de jounreaux ce matin, je crois que cette soirée bénéfice a eu un bon succès. » Lui dit-elle en lui montrant les journaux en question.

« -Oh, c’est vrai ? Rassure-moi, ils ont photographié mon meilleur profil au moins ? » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Le Dieu De La Malice semblait beaucoup plus de meilleure humeur aujourd’hui. Il jeta un coup d’œil aux journaux et ne pû s’empêcher de sourire, bien heureux de faire la Une. D’ailleurs, Loki demanda à Suzie de faire encadrer la Une de l’un des journal de une photo qu’ont le voyait côte avec Mark en se serrant la main, en disant qu’il alla l’accrocher dans son Bureau en souvenir. Suzie approuva avec un grand sourire, puis elle retourna à son poste tout en prenant le journal en question que Loki lui avait tendue pour faire encadrer plus tard.

Une fois qu’ils furent seul à seul, Elisabeth ferma la porte du bureau afin de parler plus en privé à Loki.

« -Hier, j'ai eu affaire à un démon du moins c'est ce que je pensais, mais il a prit une forme humaine quand il m'a reconnu et après il m'a parler que quelque chose que je ne comprenais pas et il a laisser ceci derrière lui. » Disait-elle.

Le Dieu Nordique fronça doucement les sourcils, visiblement intrigué d’en savoir plus. Il prit le bout de papier parchemin que la jeune Sorcière lui tendit et l’observa attentivement. Loki ressentie l’énergie ancienne du parchemin, il était très ancien. Et à en juger part l’écriture, cela n’était pas Humain. Fort heureusement, Loki était capable de lire, parler ou même écrire quasiment toutes les langues ! Le Prince Déchu d’Asgard reconnu la langue presque aussitôt.

« -C’est une langue très ancienne venant de Alfheim, de l’ancien Elfique. Très peu de gens savent le lire, l’écrire et encore moins le parler. Toutefois, tu as de la chance… Part un heureux hasard, il se trouve que ton frère de cœur sait le faire ! En tant que Prince d’Asgard, Thor et moi avions eut des études très sévère en langues en toutes genres, dont l’ancien Elfique. » Dit-il avec un fin sourire en coin.

Loki resta un moment concentré sur le parchemin, afin de pouvoir lire le tout. Plus il déchiffrait le message, plus son visage semblait soudainement se faire plus sérieux. Le Dieu Nordique resta un instant silencieux, puis suite à sa lecture il releva lentement ses yeux vers Elisabeth le regard soudainement pétillant et avec un grand sourire. Ont auraient dit un enfant venant de faire une grande découverte !

« -Ce parchemin parle de les bottes de sept Lieues ! J’ignore à qui tu as eut affaire hier soir, mais il ou elle ne s’attendait surement pas que tu déchiffre ce message avec mon aide. Il ou elle espérait sans doute que tu le fait seule. J’ai entendu parler de cette légende quand j’étais petit, j’ai toujours rêvé de possédé ses bottes magiques ! Mais évidemment, un tel pouvoir m’a toujours été interdit à moi… Tu connais ma réputation. » Dit-il avec une petite moue.

Loki reprit son grand sourire.

« -La légende dit, que les bottes de sept lieues s’adaptent automatiquement aux pieds qui les portes et que nous pouvons les retirer seulement si les bottes elles-mêmes nous acceptes comme leur Maitre. Si elles ne nous acceptent pas, et bien, elles n’en font qu’à leur guise et nous mène la vie dure ! Ont dit que certains ont été prisonnier de ses bottes magiques au point d’en mourir à force de marcher sous enchantement sans pouvoir arrêter, ou même au point de s’en casser les chevilles à danser par enchantement ! Toutefois, si les bottes nous acceptent comme leur nouveau Maitre, alors elles nous donnent de grands pouvoirs. Du genre de pouvoir faire un pas de sept lieues en une seule enjambé… Elles permettent de marcher sur n’importe quelle matière que cela soit horizontalement ou verticalement et même à l’envers totalement, liquide ou plus ferme… Elles donnent l’impression de voler part magie ! » Dit-il visiblement excité quand il parlait de ses fameuses bottes magiques.

Loki soupira doucement, tout en rabaissant son regard sur le parchemin.

« -Je sais, c’est stupide. Ce n’est rien de plus qu’un rêve d’enfant, que je n’ai hélas jamais pû réaliser. Et sans doute que je ne le pourras jamais, puisse que les créateurs des ses bottes magiques sont nul autre que les Elfes De La Lumière de Alfheim… Et tu sais qu’ils ne me portent guère dans leur cœur. » Dit-il avec un sourire un peu amère.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 15:47

Petite préparations!Elizabeth, Mark & LokiLa jeune sorcière avait sourit amuser au commentaire de Loki, elle voyait bien qu'il allait bien. Elle fut heureuse de le voir mieux et aussi agir comme l'homme qu'elle connaissait de plus en plus mieux. Quand il demandait à Suzie de faire encadrer un des journaux sur lequel il faisait la une, elle trouvait l'idée bonne comme souvenir.

Elle prit place sur l'un des fauteuils quand la discussion sur le face à face qu'elle avait eu affaire la soirée passée. Elle avait un air sérieux et écoutait ce que son mentor en pensait. Elle sentit son coeur faire un bond quand il dit que le parchemin venait de Alfheim, le pays d'origine de son arrière-arrière grand-mère.

« -Je vois...je crois que je devrais peut-être l'apprendre sachant à présent que j'ai des origines de cette planète.»

Quand il lui expliquait ce que le message parlait, elle fronçait les sourcils, elle se demandait de quoi il parlait. Il était normal qu'elle ne comprenne pas étant élever comme une humaine et non comme une vraie sorcière avec des origine elfique.

« -Alors, si je comprends bien, ses bottes magiques peuvent simplement appartenir que à des individus spécifique, mais pourquoi venir me voir moi. À cause de mes origines elfique? C'est super d'avoir ce genre de bottes, mais avec ma façon de penser comme mortelle si je peux le dire ainsi, je ne vois pas l'occasion d'avoir ses bottes si ses la raison pour laquelle cet homme est venu me voir hier.»

Mais, elle voyait bien dans le regard de son frère de coeur qu'elle avait dit quelque chose de grave.

« -Quoi, tu crois que c'est de la folie de refuser. J'ai pas envie d'être prise avec un malheurs comme tu as mentionner si elles ne sont pas pour moi...»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 19:51

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & Loki« -Je vois...je crois que je devrais peut-être l'apprendre sachant à présent que j'ai des origines de cette planète. » Disait-elle.

Loki sourit doucement à ses paroles.

« -Pourquoi pas, oui. Cela pourrait en effet t’y être utile, qui sait. Si tu as besoin d’un coup de main, je serais ravi de te l’apprendre. J’ai quelques vieux bouquins chez moi qui pourrait surement t’intéresser, si jamais tu est intéresser à apprendre cette langue. » Dit-il en lui souriant.

Suite à ses explications sur les célèbres bottes de sept lieues, Le Dieu De La Malice écouta se que Elisabeth en pensait.

« -Alors, si je comprends bien, ses bottes magiques peuvent simplement appartenir que à des individus spécifique, mais pourquoi venir me voir moi. À cause de mes origines elfique? C'est super d'avoir ce genre de bottes, mais avec ma façon de penser comme mortelle si je peux le dire ainsi, je ne vois pas l'occasion d'avoir ses bottes si ses la raison pour laquelle cet homme est venu me voir hier. » Dit-elle.

Loki prit un air outré, voir un peu vexé. À ses yeux, ses bottes magiques étaient une relique qu’il avait rêver de posséder depuis toujours ! Il avait entendu tant d’histoires sur elles, tant de rumeurs. Il en avait rêver toutes son enfance, d’être un jour assez digne pour pouvoir les porter. Oh oui, c’était un risque à prendre, car si les bottes magiques ne l’acceptaient pas comme nouveau Maitre, elles risquaient de le mener à la mort ! Mais c’était justement là la grande Aventure, le frisson que Loki recherchait tant ! Il voyait plutôt ça comme un défi à relever, à ne surtout pas échouer. D’un côté, il avait toujours envié Thor de pouvoir voler à l’aide de son Marteau… Peut-être que aux yeux de Loki, à l’aide de ses fameuses bottes il se voyait enfin à l’égale de son cher frère adoptif ! Le fait que Elisabeth ne semble pas vraiment intéresser de possédée les bottes de sept lieues semblait être vexant aux yeux de Loki. Mais bon, il pouvait aussi la comprendre, elle avait été élevée comme une Humaine, elle ne réalisait pas se que ses bottes représentaient pour quelqu’un avec tant de pouvoirs.

« -Quoi, tu crois que c'est de la folie de refuser. J'ai pas envie d'être prise avec un malheurs comme tu as mentionner si elles ne sont pas pour moi... » Dit-elle.

Loki se radoucit légèrement et lui fit un sourire d’excuse.

« -J’ai été élevé avec ce genre de légendes, remplies de fantaisies et de dangers à la fois. À mes yeux, c’est une sorte de défi à affronter. La mort fait que mettre un peu plus de piquant à l’Aventure, tu vois. Mais je peux aussi comprendre ton point de vue, tu as après tout été élevée parmi de simples mortels. Je doute fortement que l’enfance chez les Humains est très différente que sur Asgard, ou ailleurs dans les neufs Royaumes. » Dit-il avec une pointe d’amusement dans son regard.

Loki relue le parchemin et fronça les sourcils, un moment songeur.

« -D’après se que dit la Légende, une seule personne peux faire exception. Le Créateur ou la Créatrice des bottes de sept lieues peut les porter à sa guise, sans le moindre risque étant donner que il ou elle les à crées. Elles leurs doivent donc, en quelque sorte, une loyauté éternelle. Peut-être que je me trompe, mais… Et si ton Ancêtre était la créatrice de ses bottes magiques ?! Cela pourrait expliquer pourquoi cet inconnu t’as contacter. Si tu est la descendante de la Créatrice de ses bottes magiques, peut-être qu’il espère que tu va garder en lieux sûr pour éviter que des gens mal intentionné s’en approche. Cela ferait de toi, La Gardienne des bottes de sept lieues ! Ça sonne plutôt flatteur. » Sourit Loki tout en relevant ses yeux vers elle.

Une pointe d’admiration brillait dans les yeux du Dieu Nordique, il semblait si fasciner part ses bottes magiques que cela le rendait adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:47

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiQuand Loki lui disait qu’il pouvait l’aider à apprendre cette langue elle acceptait tout suite, elle avait confiance en lui. Il était son mentor pour la magie, alors pourquoi pas pour apprendre la langue des Elfes de lumière.

Elle pouvait comprendre la chance qu’elle avait avec les fameuses bottes, elle voyait la chance qu’elle avait d’avoir cette offre, quand il mentionnait que son arrière arrière grand mère était peut-être la créatrice des bottes, elle pensait qu’elle devrait peut-être faire ses recherches sur cela. Mais, il est certain qu’elle avait besoin d’y réfléchir.

« -Au fait, Mark et moi nous préparons la listes d’inviter pour notre mariage et je voulais savoir si tu voulais y être ? »

Elle souriait à voir ça réaction, elle voulait qu’il soit présent car il est après tout son frère de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 21:30

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiLoki se leva et alla se chercher une tasse de Thé, tout en offrant un à sa Sœur De Cœur, avec quelques biscuits. Puis il retourna dans son fauteuil avec un léger grognement de bien-être, il appréciait toujours le confort de ses fauteuils que Mark l’avait aidé à choisir. Il souffla doucement sur sa tasse et but une petite gorgée de son Thé, savourant un instant le goût. Il respectait le fait que Elisabeth avait besoin de réfléchir à propos des bottes de sept lieues, il n’insista pas plus. Il semblait détendu, beaucoup plus serin que hier. Il semblait même avoir oublier le petit accident qui c’était passer entre lui et Thor, du moins c’est se qu’il laissait croire en agissant comme si rien n’était.

« -Au fait, Mark et moi nous préparons la listes d’inviter pour notre mariage et je voulais savoir si tu voulais y être ? » Lui dit-elle après un petit moment.

À cette annonce, Loki parue étonner. Il haussa les sourcils et leva un regard brillant en direction de sa Sœur De Cœur.

« -Tu est sûr de vouloir m’y voir ? Tu sais, avec une réputation comme la mienne, je serais plus du genre ‘’trouble-fête’’. » Plaisanta-t-il.

Il ricana un peu et prit un air plus sérieux, lui adressant un doux sourire.

« -Je plaisante, j’attendais l’invitation avec espoir. Cela serait un grand honneur de pouvoir y être, j’accepte l’invitation avec joie ! Sans être le ‘’trouble-fête’’, évidement. Et si quelqu’un ose l’être, tu peux compter sur moi pour les chasser sur le champ ! Non mais, personne n’as le droit de gâcher le parfait bonheur à ma Sœur De Cœur et à son bien-aimer Avenger. » Sourit-il tout en inclinant la tête.

Le Dieu Nordique était surpris, mais aussi très heureux de cette invitation. Il avait déjà hâte d’y être, et part la même occasion voir de quoi cela ressemble un Mariage sur Migard.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 22:41

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiElizabeth souriait en voyant Loki être surprit de l'invitation qu'elle lui avait fait, cela montrait la confiance et aussi comment il tenait à elle. Jamais elle aurait penser un jour à tenir à Loki, elle se rappel bien de leur première rencontre, elle se méfiait de lui. Mais, il avait su montrer un côté de lui qu'elle aurait jamais pu penser voir,et ils étaient devenu des amis, et même qu'il est devenu son mentor pour la magie.

Elle souriait heureuse qu'il accepte l'offre, elle lui avait dit que leur mariage n'allait pas être grandiose comme bien des gens font, mais plus à leur image. Même si Lizzie allait se marier à un milliardaire, il s'agissait tout de même de Mark, son meilleur ami d'enfance et même enfant jamais elle a remarquer la luxure dans la quel Mark avait grandit, elle se rappelait de l'immense maison dans lequel il avait grandit, mais jamais elle avait penser à plus. Elizabeth se rappelait juste que les parent de Mark était de bonne personne, elle aimait temps la mère de Mark, elle agissait comme une vraie mère, comme une maman que la jeuen sorcière n'a jamais eu.

Pendant qu'il préparait le thé, elle pensait à quelques trucs dans sa tête, comme les démons, depuis un bon moment s'était tranquille, elle s'ennuyait de les combattres au côté de son frère de coeur et elle savait que ce calme de leur part n'était pas bon signe.

Bref, ils avaient prit une pause pour prendre leur thé habituel et discuter de tout et de rien. Elle avait prit des nouvelles de Signy en même temps.

« -Oh j'ai eu un courriel ce matin à mon boulot, une demande spécial, tu n'est pas obliger d'accepter même si je travail pour le magazine. Mais, ils veulent faire un article sur toi dans le Vogue, comme futur maire ils veulent te faire une place dans le prochain numéro à venir, juste pour te dire comme ça c'est le plus gros de l'année donc plus de gens vont l'acheter.» disai-elle amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 22:24

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiQui aurait crû un jour, que Loki le Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie, serait capable d’une telle amitié ?! Oh, cela avait prit du temps avant que Loki se l’avoue ouvertement. Il se rappelait de sa première rencontre avec Elisabeth. Il c’était montré très provocateur et moqueur envers elle, prenant un malin plaisir à la voir s’énervée. Jusqu’à ce que peu à peu, il finit part tout simplement prendre plaisir d’être en sa présence, juste comme ça que pour passer du temps avec elle sans nécessairement l’énervée. Il avait fini part s’attacher, à démontrer un visage plus amical. Il avait fini part apprécier discuter avec elle, d’un peu de tout et de rien. Et sans même qu’il le réalise, leur situation avait évoluer en une forte amitié. Ils étaient devenus de simple connaissance, des fréquentations amicales, puis des amis jusqu’à devenir même frère et sœur de cœur ! Loki avait même fait en sorte de prendre Elisabeth comme sa première et seule élève en matière de Magie. C’était une amitié qui semblait être impossible à imaginer. N’importe qui aurait pû croire que Loki agissait ainsi avec Elisabeth que pour mieux la manipuler, et que une fois qu’elle l’amusera plus il alla la laisser tomber comme une vulgaire chaussette, ou pire la tué sans le moindre remord de ses propres mains ! Mais, ce n’était pas le cas. Loki était sincère, pour une fois il avait une véritable amie à qui il tenait vraiment. Souvent, il se montrait très surprotecteur et même possessif à l’égard de son amitié avec Elisabeth, n’appréciant guère qu’ont la blesse ou qu’ont s’approche trop d’elle. Mais peut-être que, au fond, Loki avait tout simplement peur de la perdre ou même de se faire remplacer. Ont l’avait si longtemps mit à l’ombre et considéré comme le ‘’méchant’’, que son cœur était devenu de glace et très dur d’approche. Mais quand il osait s’attacher, il est vrai que Loki craignait part dessus tout qu’ont le laisse tomber en retour et souffrir à nouveau. Ce côté surprotecteur et possessif n’était pas si malsain, il avait juste peur de perdre les gens à qui il tenait vraiment. Cela lui avait prit beaucoup de temps à l’avoué, mais… Oui, il tenait vraiment à Elisabeth et il était très fière d’être son Frère De Cœur et son Professeur en Magie.

Quand Elisabeth lui fit savoir que son Mariage avec Mark n’allait pas être trop grandiose mais plus intime, cela fit sourire Loki avec amusement. Il se rappelait de son Mariage à lui avec sa Douce Sigyn. Pour leur part, ils avaient eut un Mariage plus que grandiose ! En tant que le Prince Cadet de Asgard, Loki n’avait pas échapper aux traditions familiales. Ils avaient eut des milliers d’invités pour assister à leur Mariage qui c’était fait au Palais d’Asgard, avec des tables débordantes de nourritures et boissons diverses, le tout dans une ambiance de joie et bonheur ! Mais le fait d’assister à un Mariage plus intime, il aimait bien l’idée aussi en se disant que cela alla faire changement.

Quand Elisabeth demanda des nouvelles de Sigyn, Loki parue se radoucir tout en disant qu’elle se portait bien. D’ailleurs, il se dit qu’il serait vraiment temps de les présenter un jour. Avec une pointe d’amusement, Loki se disait que si il le faisait pas, Elisabeth et Mark alla finirent part croire que sa chère et Douce femme était imaginaire et on réelle. Mais bon, Loki était comme ça. Il était très discret sur sa vie amoureuse. Toutefois, à présent qu’il avait confiance en Elisabeth et Mark, il se disait que le moment était peut-être venu.

Ils discutèrent un instant d’un peu de tout et de rien, profitant de leur petite pause.

« -Oh j'ai eu un courriel ce matin à mon boulot, une demande spécial, tu n'est pas obliger d'accepter même si je travail pour le magazine. Mais, ils veulent faire un article sur toi dans le Vogue, comme futur maire ils veulent te faire une place dans le prochain numéro à venir, juste pour te dire comme ça c'est le plus gros de l'année donc plus de gens vont l'acheter. » Disait-elle amusé.

À cette annonce, Loki bomba fièrement le torse l’air heureux et flatter à la fois.

« -J’en serais très heureux ! Tu me connais… J’adore quand ont me fait de la Pub. Et puis, une raison de plus pour parler de ma personne, évidement que je vais accepter surtout si ya des chances que beaucoup de gens le voit ! » Dit-il avec amusement.

Loki disait ça avec humour, bien sûr. Car il n’était pas vraiment du genre à parler énormément de lui, sauf en se qui concerne sa Campagne Électorale. Loki garda une touche de mystère en lui, parlant très peu de sa vie personnelle. Surtout très peu aussi sur son passé douloureux de Super-Villain, laissant simplement croire qu’il voulait une seconde chance. Mais ce côté mystérieux, cela semblait bien plaire aux gens en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 22:54

Petites préparations!Elizabeth, Mark & Loki Un soir alors que Lizzie terminait de signer quelques papiers avec l'aide de Suzie, elles avaient enteud un brui bizzare venant du couloir où ce situait l'acceuil. Elle pensait que Loki était revenu pour récuperer quelques choses qu'il avait oublier, mais rien...

Elles continuèrent leur travail quand le bruit se fit entendre à nouveau, Lizzie se leva et demandait à Suzie de rester dans le bureau. Elizabeth sortit du bureau tranquillement et elle voyait le couloir désert et sombre, elles étaient seul pourtant, mais la jeune sorcière sentit qu'ils n'étaient pas seul. Elle était d'un calme qui pouvait être dangereux, elle marchait doucement dans le couloir ne craignant pas la noiceur, seul la lune éclairait le couloir grâce au plafond vitré. La fontaine décorative coulait encore et elle sentit du mouvement dans l'eau, Elizabeth fronçait les sourcils et à ce moment une énorme bête mi-homme mi-poisson en sortit de l'eau et visait en sa direction un jet d'eau. Lizzie avait éviter le jet de justement en sautant et attérissant sur un bureau. Elle était agile tel que les Avengers, Suzie était sortit et eut très peur en voyant ce qui se passait.

« -Je t'aie dis de rester dans le bureau!»

Elle fit un geste de la main et Suzie se retrouvait à nouveau dans le bureau et la porte était fermer, Elizabeth devait protéger Suzie de ce démon. Le démon avait crier étant fâcher d'avoir manquer sa cible à deux reprise. Suzie de son côté avait appeler Loki paniquer.

« -Rooh arrêter de grogner espèce de tête d'eau. Tu as juste décider de t'en prendre à la mauvaise personne.»

Elle souriait amuser et son regard était différent, ses magnifiques yeux bleu avait un reflet vert à présent.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRGLCBpdKDxgEB55Z82gNAC3MQz2Ku-2Yfu0w&usqp=CAU

La puissance de ses pouvoirs grandisssait de jour en jour et elle ignorait que ses orgines d'elfes de lumière était l'une des raisons de ses pouvoirs qui pouvait être puissant parfois.

Le démon avait à nouveau lancer un jet d'eau en sa direction et elle l'avait éviter à nouveau, mais le jet avait briser le magnifique toit en vitre. Les débris allait tomber sur elle, mais avec le revers de la main ils étaient tomber sur le démon, il avait hurler à nouveau et Elizabeth souriat encore une fois. Ce battre conre un démon l'avait manquer, elle avait lancer une boule de feu sur le démon mi-homme et mi-poisson sous sa forme d'eau. Elle savait que la chaleur avait rien contre lui, mais son but étant de le provoquer pour l'affaiblir et l'éliminer.

Suzie de son côté était cacher sous le bureau de Loki et tremblait de peur et bouchait ses oreilles tellement elle ne avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 23:10

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiCe soir était un soir plutôt calme sur la Ville de New-York. Le Dieu De La Malice se trouvait à son Penthouse, il venait tout juste de finir re regarder les Nouvelles du soir qui passait à la télévision, en la compagnie de sa Douce femme. D’ailleurs, celle-ci c’était endormie blottie dans ses bras ! Elle semblait si paisible, et toujours aussi belle. Loki ne pû s’empêcher de sourire adoucit en l’observant un instant dormir paisiblement. Il fini part glisser doucement ses bras sous elle, le prenant délicatement entre ses bras, il la souleva en douceur en la gardant blottie contre lui et faisant attention de ne pas la réveiller. Il alla la porter jusqu’à leur chambre dans leur lit, il la posa doucement sur leur lit et remonta les couvertures sur elle pour la garder au chaud. Il déposa un doux baiser sur son front et la laissa dormir tranquille, tout en quittant la chambre sans faire de bruit. Il ferma la porte, afin qu’elle ne soit pas déranger.

Loki retourna au salon, il se versa une coupe d’Hydromel venant d’Asgard, puis il se dirigeas vers le grand balcon qui donnait une magnifique vue que New-York. Le Dieu Nordique but une gorgée de sa coupe et observa un instant l’horizon. Il semblait calme et détendu, quasiment serin. Il profita du silence, écoutant les bruits de la ville qui se faisait entendre au loin. Quand à ce moment, son téléphone portable sonna… Le Dieu De La Malice fronça doucement les sourcils, se demandant qui l’appelait si tard dans la soirée. Il prit son téléphone portable et remarqua le nom de ‘’Suzie’’ s’afficher. Il eut un fin sourire et répondue en portant son téléphone portable à l’une de ses oreilles.

« -Hello, petite Mortelle. Alors, je te manque déjà ? » Dit-il avec amusement.

Toutefois, le sourire amusé de Loki se fana quand il entendit les bruits d’agitation venant du côté de Suzie. D’ailleurs, quand elle prise parole, elle semblait prise de panique.

« -Loki ! Nous avons besoin d’aide… Et au plus vite ! Cette chose est vraiment horrible et énorme ! » Dit-elle en panique au téléphone.

« -Oh, doucement. Du calme, petite. Où est-tu ? » Dit-il en asseyant de calmer la panique de Suzie.

« -Je… Je me suis enfermé dans votre Bureau. Elisabeth asseye de géré la situation, mais je crains fortement qu’elle risque de se faire blesser si elle combat cette chose seule. Je… Je ne sais pas quoi faire, j’ai donc préférée vous contacter. » Dit-elle en asseyant de se calmer malgré sa peur.

« -Ok, très bien. Suzie… Écoute-moi, reste où tu est et n’en sort pas. Tout va bien, j’arrive sur le champ. » Dit-il calme mais ferme à la fois.

Suite à ses paroles, Loki raccrocha et mit son téléphone portable dans l’une de ses poches. D’un simple clignement des yeux, Loki laissa sa magie agir. Une onde énergique verdâtre l’entoura un instant, alors qu’il changea de tenue. Sa tenue de détente se remplaça soudainement part ses habits d’Asgardien. C’était sa tenue Asgardien de combat, avec son armure, sa cape et même son casque à cornes doré ! Aux couleurs noir, vert et or, Loki avait beaucoup de classe. Dès qu’il fut prêt, il se téléporta alors jusqu’à la Mairie, afin de voir se qui se passait de ses propres yeux.

Le Dieu De La Malice arriva dans le Hall de l’entrée de la Mairie, il venait d’apparaitre de nulle part en se faisant téléporter. Le Prince Déchu d’Asgard eut la surprise de voir sa Sœur De Cœur en traine d’affronter une horrible et grosse bête, mi-homme et mi-poisson ! Une Créature bien étrange, sans nul doute un Démon. Mais au lieu d’avoir peur, un sourire amuser se dessina sur les fines lèvres de Loki alors que ses yeux se mirent à pétiller de malice. Il semblait bien heureux de pouvoir affronter un nouveau Démon aux côtés de Elisabeth, cela lui avait bien manqué.

« -Hé, l’affreux ! » Appela-t-il avec une pointe de défi.

La Créature d’eau se tourna vers Loki, serrant les dents et lui jetant un regard glacial.

« -Ah, tien… Tu t’est reconnue. » Sourit Loki moqueur.

La Créature émit un grognement et lui envoya un jet d’eau à l’aide de ses pouvoirs ! D’un bon agile, Loki l’évita. Il fit un flip-arrière et atterrit sur ses pieds en une pause typique digne d’un Super-Héros !

« -Non, merci ! J’ai déjà pris ma douche ce soir. » Dit-il continuant de se montrer moqueur et provocateur.

Le Dieu De La Malice tendit l’une de ses mains, et sans prévenir… Une énergie verdâtre se dégagea de sa main et fonça droit sur la Créature d’eau qui fut propulser contre le mur plus loin l’air un peu sonner part cette attaque surprise ! Loki ne la quitta pas des yeux, se tenant prêt à la prochaine attaque. Mais, il en profita pour se rapprocher de Elisabeth, se mettant près d’elle près à lui venir en aide.

« -Je pari que cela te manquait, d’affronter des Démons avec moi ? Bon ok, ok… À moi aussi cela me manquait. » Dit-il avec une pointe d’amusement en lui jetant un regard en billet.

Alors qu’il lui jeta un regard en billet, Loki remarqua le reflet vert dans les yeux habituellement bleu de sa Sœur De Cœur. Peut-être dû à quand elle utilisait ses pouvoirs ? Ou alors son côté Elfe De Lumière ? Il n’en savait trop rien, mais il trouvait que ce look lui allait plutôt bien. Il lui sourit un peu plus et rapporta son attention sur la Créature mi-homme mi-poisson qui semblait revenir à la charge vers eux.

« -Oh ! Attention, il revient. » Prévenue Loki tout en se remettant en position combat.

La Créature parue ‘’fondre’’ en une gigantesque flaque d’eau. Il se laissa glisser au sol jusqu’à la fontaine, comme si l’eau de la fontaine lui servait à reprendre ses forces. Puis soudainement, il changea de forme. Son haut du corps semblait être humain, affichant les traits d’un homme aux yeux gris acier et à la chevelure noir avec quelques mèches bleutées ici et là. Il semblait très beau, quoi que glacial d’approche. Et son bas du corps avait soudainement été transformer en des tentacules gigantesques un peu comme celle d’une pieuvre !

« -Ouh… Je retire se que j’ai dit plus tôt. Tu n’est pas si affreux finalement, mise à part les tentacules. » Grimaça Loki en observant la Créature.

L’homme pieuvre lui jeta un regard glacial. Sans que le Dieu Nordique le réalise, l’une des tentacules de la Créature venue s’enrouler autour de l’une de ses chevilles et l’envoya brutalement valser à travers la pièce ! Loki revola durement au sol, un peu plus loin. Aïe ! La douleur, il l’avait bel et bien ressentie. Mais Loki ne laissa rien paraitre, il secoua doucement la tête et eut un petit ricanement. Malgré qu’il semblait un peu sonner, il se remit sur ses pieds.

« -Même pas mal… Je suis un Dieu, il m’en faut bien plus pour me sonner ! Aller, approche mon grand ! » Dit-il malicieusement le regard brillant de défi.

En faite, Loki faisait que diversion ! Il voulait tenir cette créature loin de Elisabeth, faire en sorte que ce Monstre s’attaque que à lui et non à elle. D’ailleurs, son comportement provocateur et moqueur semblait agacer l’homme pieuvres qui avait maintenant son attention concentrer sur Loki. Quand la Créature lui jeta à nouveau un jet d’eau à l’aide de ses pouvoirs, Loki fut préparé… Il bloqua l’attaque en utilisant sa magie à lui, il avait congelé l’eau en formant un mur de glace devant l’homme pieuvre qui lâcha un nouveau grognement d’agacement en se reculant un peu pour éviter la glace !

« -Quoi ? Tu n’aime pas la glace ? Allons, c’est joli pourtant ! » Sourit Loki malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 11:52

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiElizabeth sourirait amuser quand Loki était arriver pour combattre le démon à ses côté, avant elle était toujours apeurer à combattre un démon, mais avec le temps elle avait grandit et gagner en confiance. Elle était une sorcière douer, très douer même.

Elle ricanait quand Loki avait provoquer le démon et aussi quand il avait demandé si combattre un démon lui fait manquer.


« -Oh oui ça m'avait manquer, je trouvais le temps trop tranquille justement.»

Elle avait éviter encore une fois le jet d'eau que le démon avait lancer en leur direction, il avait ensuite sortit du bassin de la fontaine pour prendre une forme plus humaine, mais il avait des tentacules comme jambes. Elle le trouvait toujours aussi affreux comme Loki l'avait surnommer. Elle vit ensuite le démon enrouler une de ses tentacules autour de la cheville de son frère de coeur. Elle voyait bien qu'il tentait de tenir loin le démon de elle et elle avait les yeux brillant en voyant l'eau geler et devenir un mur de glace devant le démon, elle en avait profiter pour glisser vers Loki à cause du plancher en glace et grâce à sa magie, elle avait guérir sa blessure à sa cheville.

« -Tu sais il ferait une jolie déco dans le couloir en statut de glace, il pourrait être une décoration unique! Il manque de déco ici tu ne trouve pas.»

Le démon avait hurler à nouveau et avec un coup de poings le mur de glaçe avait briser, encore une fois Lizzie avait éviter de justesse les débris. Le démon semblait la chercher.

« -Je suis ici!» disait-elle en haut d'un colonne de style grecque.

Il allait l'attraper avec sa tentacules quand elle sautant vers le sol et atterrir comme une vraie super héros. Les deux semblait bien s'amuser avec le démon ayant pour but de le fatiguer pour le tuer pour de bon après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» Rp de Loki
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: