Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Quand le monde change.... (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyMar 23 Fév - 12:16

2021

Tout semblait normal, la ville était agiter comme toujours, les gens s'amusait bien dans les rues, les restaurants et les théâtre. Ils y avaient comme a son habitude les touristes dans la ville, ils étaients tous heureux a prendre des photos ici et là, ils étaient pour la pluspart a Time Square. Lizzie souriait en regardant la vue de la ville sur la terrace privé chez son fiancé. Elle allait toujours aimé New York, elle ne s'ennuyait pas de Paris où elle a grandit, cela lui rappelait de mauvais souvenir. La jeune sorcière entrait dans le loft pour aller dormir sans savoir que le lendemain la vie de toute une ville allait changer.

1946

C'étais le lendemain matin, Lizzie se réveillait doucement, elle s'étirait et sentit le lit froid a ses côtés. Elle ouvrit doucement les yeux et le bruit de la ville n'était pas pareille, il y avait des voitures dans les rues qui klaxonnait pour avancer, mais elles n'étaient pas pareille. Elizabeth s'assoyait dans le lit et fit de gros yeux en voyant que ce n'était pas le loft de Mark, se n'étais pas non plus son appartement dans Greenwich. Elle levait du lit et fit le tour rapidement de l'appartment, elle était en panique, elle criait en voyant son apparence dans le miroire. Elle mit une main sur sa poitrine, son coeur battait tellement vite. Elle était toujours pareille, mais les cheveux plus court et friser du style des années 40. Elle regardait dehors et le New York de 2021 était pas le même, elle sentait une crise de panique surgit en elle. Elle s'assoyait et prit la peine de respirer doucement pour se calmer.

Elle se levait du lit et regardait dans son placard, il y avait seulement ses vêtements, elle regardait la moindre traces de photo autour de elle et rien encore une fois. Il y avait juste des photos de elle petite et aucune trace de ses proches. Lizzie ne prit pas la peine de manger un petit truc, elle s'habillait comme les femmes de cette époque et sortit de son appartement, elle tentait de demeurer calme. Elle allait vers Soho et l'immeuble où Mark avait son bureau d'architeture était une usine a chemise pour homme, elle prit un taxis pour aller vers le sud, l'endroit où se trouvait son travail n'existait pas, ce n'était que de la terre et rien d'autre à cet époque même le World Trade Center n'existait pas encore.

Lizzie prit place sur un banc dans un parc, elle sentait les larmes monter a ses yeux. Elle se sentait vraiement seul, elle ne trovuait pas Mark, les gens autour semblait normaux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle se demandait ce qu'il venait d'arriver, la soirée d'avant elle était bien en 2021, mais a présent elle était dans le passée. Qui a manipuler le temps, que venait t'il de ce passée....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyMer 24 Fév - 12:08

~ New-York 1946 ~

Ahhhhh, New-York, belle New-York ! Peu importe l’époque, Loki ne pouvait pas nié le fait qu’il commençait vraiment à adoré cette ville. Si mouvementé. Si imprévisible. Si chaotique. En fait, dans un sens, elle le représentait tellement bien. Mais… Que faisait Loki à New-York dans les années 40 ?! Il n’était pas censé être là. Pourtant, c’était bel et bien le cas ! Loki, Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie, se trouvait dans un parc non loin de la Tour Stark. Toutefois, il n’était pas vêtu de ses habits habituels. Il semblait vêtu des mêmes habits que les hommes de cette époque. Pantalon beige, chemise blanche, cravate noire et veston beige. Il avait comme à son habitude une apparence très soigné, ses cheveux d’un noir corbeau était élégamment peigné vers l’arrière sans le moindre nœud ni la moindre mèche de travers. Alors que à sa main droite, ont pouvait y voir une canne de marche au manche noir sauf que une pierre bleuté y brillait au sommet. Vue comme ça, ont aurait pû croire à une simple canne de marche tout à fait normal. Mais évidemment, cela était la manière discrète pour Loki de camoufler son Sceptre et l’Écrin Des Hivers d’Antan. Mais, que faisait-il ici, alors que sa véritable époque était celle de 2021 ?!

Loki semblait calme et détendue, comme si être ici à ce moment précis était dès plus normal. Appuyez contre un arbre, il observait les gens passer dans les rues tout en gardant une attention particulière en direction de la Tour Stark. Un fin rictus dès plus malicieux se dessina sur les fines lèvres du Dieu Nordique. Oh oui, il était ici dans un but très précis. Il était à cette époque très précisément parce qu’il avait lui-même désiré y être ! Grâce à l’Écrin Des Hivers d’Antan, cela lui avait permis de voyager à travers l’Espace-temps. Loki en découvrait de plus en plus sur les pouvoirs de l’Écrin de jour en jour. Il adorait ses pouvoirs qui se révélait lui être très utile. Et en venant ici, Loki avait une idée très précise en tête. Il lui suffisait d’être un peu patient et attendre le bon moment pour agir.

Le Dieu De La Malice continuait à fixer la Tour Stark de loin, quand à ce moment… Une présence attira son attention non loin de lui. Il fronça les sourcils en y reconnaissant Elisabeth ! Du moins, oui c’était bien elle mais avec des vêtements et un look des année 40. La jeune sorcière était assise sur un banc non loin, l’air totalement perdue et déboussolé. Mais, qu’est-ce que… Et merde, elle n’aurait pas dû être là. Surtout pas maintenant avec ce qu’il s’apprêtait à faire, se dit Loki. Le Dieu Nordique jeta un rapide coup d’œil vers la Tour Stark, Elisabeth, la Tour Stark… Et de nouveau Elisabeth. Il soupira en se maudissant intérieurement. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il s’approcha alors en direction de Elisabeth.

« -Lizzie’, c’est toi ? » Dit-il une fois à sa hauteur.

Quand la jeune sorcière se tourna vers lui, Loki sû que c’était vraiment elle. Il parue un peu troubler.

« -Mais… Comment ? J’avais pourtant tout prévue, que ce voyage dans le temps ne dérange personne. Tu ne devrais pas être ici ! Cela ne devrait pas se passer comme ça… » Dit-il sous la surprise.

Réalisant ses paroles, Loki se gifla mentalement. Il c’était lui-même trahit en venant d’avoué en partie que c’était de sa faute si ils étaient dans les années 40. Il soupira en se passant une main sur le visage visiblement un peu contrarié.


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 24 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyMer 24 Fév - 12:34

Elizabeth fixait le vide, elle se demandait pourquoi ils étaient a cet époque, elle était au début apeuré, mais maintenant elle était déboussolé. Elle avait froid aussi, mais elle savait que c'étais dû a l'anxiété qu'elle avait. Elle était dans Central Park depuis quelques minutes, elle était assise a un banc et sentit quelqu'un s'approcher. Elle reconnu sa voix et ne le regardait pas encore.

« -C'est bien moi, du moins ce qu'il en reste...nous sommes dans le passée sans savoir pourquoi, je n'arrive pas a trouver la trace de mes proches et je n'aie pas mes pouvoirs....»

Elle finit par le regarder, il semblait aussi troubler mais rapidement elle comprit pourquoi. Elle se levait d'un bon en le regardant, elle ne l'avait pas regarder avec de la peur, mais elle avait un mélange de colère et de d'espoirs.

« -Je dois aller a Londres...je dois trouver Mark...»

Elizabeth essuyait la larmes qui coulait sur sa joue, elle n'aimait pas être dans une autre époque surtout une qu'elle ne connaissait pas. Elle se levait en allant vers un taxi, elle ne comprenait pas pourquoi Loki avait décider de changer le monde. En allant vers sun taxi une bande d'homme l'a prenait en photo, elle se demandait pourquoi jusqu'à se qu'elle vit une fiche de elle sur un mur de brique comme a l'époque quand il y avait des annonces de films.

Mais quel monde de dingue....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyMer 24 Fév - 13:00

Mark se réveillait le lendemain vers 8h am, il se demandait ce qu’il se passait lui qui se réveillait beaucoup plutôt que cela à l’habitude. Quand il ouvrit les yeux, il vit qu’il n’était pas dans son loft de New York, le bruit de la ville était différent aussi. Quand il regardait par la fenêtre il vit Londres, il s’agissait d’une journée pluvieuse et brumeuse.

Il regardait autour de lui en fronçant les sourcils, il se demandait ce qu’il venait d’arriver, il était pourtant à New York le soir d'avant.

« -Lizzie?» disait-il en regardant autour de lui.

Il regardait chaque pièce le coeur battant rapidement.

« -Elizabeth!»

Mark s'assoyant en passant ses mains sur son visage, il comprit qu'il s'agissait d'une autre époque les années 40. Une fois calmer, il vit sur une chaise un hostler et une arme dedans, il semblait comprendre qu'il était autre chose a cet époque. Il vit dans le miroir qu'il n'avait pas la même carrure que en 2021, il était toujours musclé mais pas autant. Son téléphone sonnait quand il répondit cela semblait a être son patron, il comprit aussi qu'il était policier, il fit part qu'il n'allait pas entrée ayant une urgence familial. Il devait trouver ce qu'il venait d'arriver et trouver Lizzie.

Est-ce que la terre au complet était de retour en 1940
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyMer 24 Fév - 13:29

William s'était réveiller dans un bureau, il se frottait les yeux. Il fronçait les sourcils en voyant qu'il avait un look comme les hommes des années 40. Il était pourtant la veille dans son nouvel apartment a New York. Le monde avait changer en 24h, il était également a Londres il se demandait ce qu'il venait d'arriver. Il prit son manteau en restant normal face aux autres qui semblait faire leur vie comme si rien était, mais il pouvait voir aussi des gens autour troubler. C'était comme si certain avait été emmener dans le passée et d'autre non.

Il devait trouver un endroit pour prendre un café, se changer et après penser pour remettre le tout en place. Il ignorait où était son apartment, il fouillait ses poches et n'y trouvait que son porte monnaie et des clés d'apartment. Au moment où il avait besoin d'indice un homme s'approchait de lui et lui parlait comme si il le connaissait.

« -Ça va vieux?.»

« -Ouais, j'ai juste une grosse migraine et n'arrive pas à entrer chez moi.»

« -Aller vient je vais t'accompagner, une chance que tu tombe sur ton voisin..»

Will fit un signe de tête reconnaissant, il n'avait jamais vécus se genre de chose avant, il avait entendu parler de l'évènement de 2012 a New York tout comme celle du Nouveau-Mexique, mais en ce moment c'étais autre chose. Une fois rendu a son appartement, il fouillait pour trouver des indices, il devait trouver deux de ses proches pour s'assurer qu'ils allaient bien mais aussi pour mieux réfléchir sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyMer 24 Fév - 17:47

« -C'est bien moi, du moins ce qu'il en reste...nous sommes dans le passée sans savoir pourquoi, je n'arrive pas a trouver la trace de mes proches et je n'aie pas mes pouvoirs....» Dit-elle sans le regarder.

À la voir dans un tel état, Loki parue mal à l’aise. Il ressentie un léger pincement à son cœur. Ce n’était pas censé se dérouler comme ça. Normalement, il aurait dû avoir été le seul à avoir voyager dans le temps. Personne n’était censé avoir subit quoi que ce soit. Mais peut-être que cette fois, Loki avait été trop loin. Jouer avec le temps, c’était quelque chose de très dangereux. Il y avait temps de risques ! Loki croyait avoir tout prévue, mais parfois même lui ne pouvait pas tout contrôler. Il se sentie très mal que Elisabeth soit une victime inattendue de ses plans qui prenait une tournure inattendue. Elle semblait sous le choc. Loki se rapprocha doucement d’elle en posant doucement une main sur son épaule.

« -Ne t’en fait pas, ça va aller. » Tenta-t-il de rassurer en douceur.

Toutefois, Elisabeth fini part le regarder. Elle semblait réaliser que tout ça été dû à lui. Quand elle se leva d’un bon, Loki relâcha son emprise de sur elle et fut un instant troubler part le regard colérique et de désespoir qu’elle lui lançait. Il n’avait encore jamais reçu ce genre de regard venant d’elle, et cela eut le don de lui faire un nouveau pincement au cœur.

« -Je dois aller a Londres...je dois trouver Mark...» Dit-elle.

Loki remarqua une larme couler sur l’une des joues de la jeune Sorcière avant que celle-ci l’essuie de l’une de ses mains. Encore une fois, il s’en sentie très mal.

« -Lizzie’… Elisabeth, attend ! » Tenta-t-il de retenir.

Mais trop tard, Elisabeth ne semblait pas vouloir l’entendre. Elle le détourna et se dirigeas vers un Taxi, tandis qu’un groupe de personne prise quelques photos d’elle sur son passage. Loki soupira, il se reprit un eu en main et s’apprêta à aller vers Elisabeth afin de la retenir et de lui expliquer la situation. Mais… Au moment où il fit quelques pas, quelqu’un d’autre attira l’attention de Loki.

Venue de nulle part dans la foule, Loki fut soudainement encerclé part cinq hommes vêtues tout en noir et armés de fusils ! Ont auraient dit une équipe policière, mais dans leur dos ont pouvaient y lire en lettre rouge ‘’TVA’’. Ce n’était pas des policiers, mais une équipe de haut niveau que Loki ne semblait pas connaitre encore pour l’instant. Toutefois, dès qu’ils eurent encerclé Loki, ils le mirent aussitôt en cible avec leurs fusils. Loki serra la mâchoire et leur jeta un regard assombrit alors que de petits points rouge se vue sur lui en signe qu’il était visé.

« -Loki ! Veuillez mettre vos mains en l’air et bien en vue, sans mouvement brusque. » Ordonna l’un des hommes armés.

Loki tourna son attention vers celui-ci, plissant légèrement les yeux. Oulà… Loki n’aimait pas du tout ce tont d’ordre que cet homme lui adressait. Il se mit à le fixé sans bouger, le regard intense en laissant naitre un fin sourire malicieux aux coins de ses fines lèvres.

« -J’ai dit, les mains en l’air et tout de suite ! » Ordonna de nouveau l’homme fermement.

Mais Loki ne semblait pas d’humeur à obéir. Du moins, il fit mine de lever innocemment ses mains, mais… VLAME ! Soudainement, les hommes en habits noir qui le cibla se fit brusquement projeter au sol part une force invisible ! Profitant que les hommes soit au sol, Loki profita de regagner son look habituel en laissant aussi son Sceptre reprendre sa forme habituelle. Il jeta un regard glacial aux hommes qui avaient tenté de l’avoir en cible, visiblement de très mauvaise humeur qu’ont l’aille prit comme cible.

« -Misérables Mortels… » Dit-il d’un tont glacial.

Les Hommes tenta de se relever, mais trop tard… Loki avait déjà disparue en utilisant son Sceptre en guise de Portail pour se déplacer dans un endroit plus calme. Suite à ce qui venait de se passer, la panique semblait présente parmi les gens présents. Mais les hommes armés abaissèrent leurs armes en tentant de rassuré la foule.

« -Mesdames et messieurs, du calme ! Nous allons prendre cette situation en mains, je vous promets que tout rentrera en ordre très bientôt. » Dit l’un des hommes en asseyant de rassuré un peu les gens.

Il se tourna ensuite vers ses collègues.

« -Agent Darwin, prévenez le Patron que Loki nous à échapper et vérifiez avec lui si il croit que d’autre gens du futur sont ici, et dit lui que nos armes ne suffiras pas il faut quelque chose de plus fort pour l’immobiliser. Agent Cooper, Agent Fritz et Agent Goover, assurez-vous que la Tour Stark soit en sécurité. Je m’occupe de faire circulez les gens. » Dit-il fermement.

Il se tourna part la suite vers la foule.

« -Aller, s’il vous plait circulez, ne restez pas ici. Il n’y a plus rien à voir. » Dit-il ferme mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyMer 24 Fév - 18:33

Malheureusement Lizzie n'avait pas pu se rendre à l'aéroport pour tenter de retrouver Mark il y avait un barrage comme si tout le monde de Manhattan ne pouvait sortir de la ville. Le taxi fit demi tour et Lizzie du abandonner son plan d'aller à Londres, elle retournait donc dans le centre-ville et alla dans un dîner pour prendre un café avec un gâteau. Elle était de façon général calme, mais avec cette situation Lizzie se sentait vulnérable.

« -J'espère te retrouver un jour....» disait-elle à elle même a voix basse.

Après avoir prit une pause dans le dîner, Lizzie marchait dehors et encore une fois des paparazzi la suivait, elle leur ordonnait d'arrêter, mais ils continuèrent.

« -Bordel, pourquoi tu m'inflige cela Loki.» disait-elle en colère.

Elle détestait être cette actrice dans cette époque, elle était une simple directrice en chef de magazine. Elle finit par prendre la fuite en courant et réussit à leur faire perdre sa trace. Elle ignorait que deux autres personnes de leur côté faisait tout pour ce rendre à New York pour venir la chercher. Elizabeth attendait un moment et ensuite elle entrait à son appartement. Elle s'assoyait sur son divan et tentait de ce calmer, elle devait s'assurer qu'elle avait encore ou non ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyMer 24 Fév - 19:24

Mark et William tentait eux aussi d'aller a l'aéroport et même chose ils étaient bloquer à Londres, ils ignoraient toujours que Loki en était l'auteur. Ils avaient réussit à ce retrouver quand ils étaient sur le chemin de l'aéroport. Mark était heureux au moins d'avoir trouver son cousin, mais il voulait retrouver sa fiancée, il y avait un immense danger et il voulait la protéger.

« -Tu es encore le Captain ou pas?.» demandait William

« -Non, un simple flic, c'est comme si dans cet univers nous sommes autres chose. Quand j'étais petit, je voulais être flic, alors c'est peut-être ça qui est arriver.»

« -Ont doit travailler au même endroit, je suis flic aussi.»

Mark fit un signe de tête, si au moins il aurait encore ses pouvoirs de Captain Britain, en un rien de temps il aurait été a New York. Ils marchèrent dans les rues de Londres et les gens autour semblait agir normalement, mais certain semblait troubler. Il comprit qu'ils n'étaient pas les seul.

« -Mark, vient voir ça un peu.» disait William

Mark venait voir a ses côtés dans la vitrine d'une boutique de télévision, il voyait une publicité en noir et blanc d'un film avec sa belle Lizzie, elle avait l'air de Marilyn Monroe. Il se demandait si elle jouait le jeux en attendant ou si elle avait pas de souvenir qu'elle était dans les années 40.

« -Je vais te retrouver, je te promets....» disait Mark en la regardant.



Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyMer 24 Fév - 23:02

L’équipe de la TVA semblait avoir ramené les choses au calme, du moins presque. Heureusement, tout semblait normal à la Tour Stark. Donc, Loki n’avait pas fait se qui prévoyait de faire en venant ici. L’équipe de la TVA avaient aussi apprit que Loki n’était pas le seul à venir de l’époque 2021. Alors qu’ils patrouillaient la ville de New-York mais aussi le monde entier à la recherche de Loki, ils avaient eut l’occasion de voir que le monde entier était bel et bien plonger à l’époque 1945, mais que certaines personnes étaient arriver ici sans le vouloir. Toutefois, tous avaient un point en commun, ils venaient tous de l’An 2021. L’équipe de la TVA avaient bloqué toutes les Aéroports et tous les moyens de transports afin de garder tout le monde sous surveillance, cherchant à mieux localisés les mouvements de Loki et à mieux aussi retrouver toutes les personnes qui étaient victimes de changement d’époque bien malgré eux.

Pendant ce temps à New-York, deux Agents de la TVA arriva face à l’appartement de Elisabeth. Grace à leurs recherches menées durant ses quelques heures passer, ils savaient qu’elle faisait partie des victimes de l’espace-temps malgré elle. Grace à plusieurs recherches, ils savaient qu’elle devait sans doute se trouver à son appartement. Ils devaient donc discutez avec elle afin de lui expliquer en douceur la situation. Ils arrivèrent donc face à l’appartement, et cogna à la porte. Quand Elisabeth leur répondit, ils lui adressèrent un signe de tête de politesse.

« -Vous devez être Elisabeth Lauren ? » Dit l’un d’entre eux le visage bien sérieux.

« -Voici l’Agent Loyde, et je suis l’Agent Blake. Nous travaillions tout les deux pour la TVA, plus connue sous le nom de la Time Varience Authority. Nous sommes une organisation qui empêches les gens de nuire à l’espace-temps, qui empêche de modifier le court du passer ou de l’avenir. » Expliqua le deuxième homme tout aussi sérieux.

« -Et celons des recherches que nous avons effectués, vous faite partie des gens victimes d’un changement d’époque imprévue. Vous venez bien de l’Année 2021, n’est ce pas ? » Dit l’Agent Loyde calmement.

« -Vous n’avez rien à craindre, nous sommes là pour vous aider à asseyez de trouver un moyen pour vous ramener à votre époque. Si vous voulez bien nous suivre, ont aimerais vous guidez à un endroit plus sécuritaire le temps de trouver la bonne solution. Ne vous en faite pas, vous n’êtes pas la seule victime de cette situation. Cela va prendre quelques temps, mais nous cherchons réunir tout le monde victimes de cette situation au même endroit et évitez la confusion générale. Ainsi que d’arrêter le coupable de cette situation. » Dit l’Agent Blake avec un signe de tête poli.

À ce moment, un grésillement se fit entendre du Walkie-Talkie accrocher à la ceinture de l’Agent Blake et une voix s’en éleva.

« -Agent Blake, vous êtes là ? » Dit une voix masculine.

L’Agent Blake s’excusa du regard et prit son Walkie-Talkie afin d’y répondre.

« -Agent Blake, j’écoute ? » Dit-il en écoutant attentivement.

« -D’autres de nos Agents ont trouvez d’autres personnes victimes de l’espace-temps qui se trouve à Londres. Ils vont les mener à la base à l’aide de l’un de nos Jet. » Informa la voix masculine.

« -Très bien. L’Agent Loyde et moi sommes aussi en route, nous avons trouvez Elisabeth Lauren. » Répondit l’Agent Blake.

« -Et pour ce qui est de Loki ? » Demanda la voix visiblement nerveuse.

L’Agent Blake eut un petit sourire en coin.

« -T’en fait pas, petit. Nous sommes tous sur le coup. Si le Dieu De La Malice se pointe, nous lui réservons une petite surprise qu’il ne risque pas d’oublier. » Dit-il avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyJeu 25 Fév - 13:25

Elizabeth était chez elle du moins a l'appartement qu'elle avait dans cette année-là, elle tentait par tout les moyens de comprends et savoir comment retourner en 2021 et retrouver Mark et Will le plus rapidement possible. Elle avait le nez dans plein de livre quand on toquait a sa porte, ayant aucun moyen de défense, elle cachait derrière son dos un petit fusil.

« -Qui êtes vous?» disait-elle de l'autre côté de la porte.

Elle comprit qu'il s'agissait d'une équipe spécial pour les changement de temps, elle n'avait jamais entendu parler de eux et disons qu'elle fait plus confiance a Loki que a ces hommes là. Mais, il était peut-être trop tard, elle avait ouvert sa porte ce sentant obliger de le faire. Elle avait entendu dans l'une des radios de ceux-ci qu'ils y avaient des gens a Londres aussi dans le même problème que elle. Par la suite, l'un des agents avait dit qu'il préparait une mauvaise surprise pour Loki, malgré qu'elle détestait ce qu'il venait de faire, elle avait peur de la suite pour lui.

Bref, elle suivit les agents toujours en restant sur ses gardes, elle détestait sentir une mauvaise onde. Elle sentait que quelques chose ne tournait pas rond...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyJeu 25 Fév - 13:44

Mark et son cher cousin ont eut la même chose a Londres, des agents sont venu les voir pour rassembler tout les gens ayant été toucher par le changement du temps. Mark aimait pas l'idée de les suivre, il avait échanger un regard avec Will et il fit signe de les suivre. Mark avait une arme de caché à la cheville au cas où tout comme Will avait aussi un fusil de caché, l'instinct d'un ancien agent du S.H.I.E.L.D il faut croire.

Ils étaient tous rassembler au même endroit a Londres, il s'agissait d'une entrepôt avec plusieurs autres personnes et des avions avec l'insigne TVA dessus. Il espérait que tout cela était vraie et non un coup monté pour les tuer ou pire.

« -Tu trouve cette situation comment je veux dire tout ses gens assembler pour les emmener en jet je ne sais où.» demandait Mark a William tout en regardant autour comme si rien était.

« -Si tu veux mon avis, je l'ignores. Nous sommes loin de ce que j'ai vue par le passée avec le S.H.I.E.L.D. Nous devons tout de même rester sur nos gardes, je ne connais pas ses agents du TVA. Alors, je vais te couvrir le temps que tout sois régler.»

Mark fit un signe de tête.

« -Je vais te couvrir aussi vieux..»

C'étais un peu le chaos dans la petite aéroport, il y avait tellement de gens dans le même bateau que eux avec ce changement du temps. Tous espérait un jour retrouver leur proches.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyJeu 25 Fév - 23:06

De son côté, Loki avait pris fuite en espérant trouver un endroit plus calme. Cela avait marcher. Du moins, pendant quelques minutes. Mais il fut rapidement pris en chasse par l’équipe de la TVA ! Loki ignorait qui ils étaient, mais ils le traquaient avec une telle ténacité que Loki lui-même avait du mal à les sommer ! Loki avait fini part prendre refuge dans un vieille immeuble abandonné, le souffle précipité part sa course, il y entra sans se douter que cela était une embuscade. Après un instant, il prit appuie contre l’un des murs à moitié en ruine afin de reprendre son souffle. Quand soudainement… Il sentie quelque chose de froid se poser sur sa nuque ! Loki serra la mâchoire émettant un petit sifflement, alors qu’une voix s’adressa à lui.

« -Tout doux, Dieu De La Malice. Un seul mouvement brusque, et tu risque de te prendre une vingtaine de balles ! Et pas des balles normales, si tu vois de quoi je parle. » Dit un homme derrière lui qui pointait le canon d’un fusil sur sa nuque.

Comme pour confirmer les paroles de l’homme, une vingtaine de points rouge apparue sur Loki, en signe qu’il était en cible part plusieurs Agents camoufler dans l’immeuble. Loki soupira et leva ses mains en l’air en signe de paix. Il était inutile de fuir cette fois. L’homme qui se trouvait derrière Loki en profita alors pour lui mettre des menottes à ses poignets, d’ailleurs au contact des menottes Loki en ressentie une légère brûlure se qui lui montrait que les menottes devaient avoir des symboles Asgardiens pour limiter ses pouvoirs. Il serra la mâchoire avec un regard noir, alors qu’un autre Agent s’approcha afin de lui confisquer son Sceptre. L’Agent lui adressa un sourire moqueur tout en regardant un instant le Sceptre qu’il venait de lui prendre.

« -Mais qui êtes vous et qu’est-ce que vous me voulez ? » Dit Loki avec agacement.

« -Nous sommes la TVA, et nous sommes ici pour ton arrestation. » Sourit malicieusement l’Agent qui tenait son Sceptre.

Loki fronça doucement les sourcils.

« -Qu’est-ce que cela signifie ? » Dit-il visiblement confus.

« -Oh, tu ne va pas tardez à comprendre. Aller, suit-nous. Ont va te mener à notre Patron. » Dit l’autre Agent avec le même sourire malicieux.

Loki fut guider vers un camion noir, ou plutôt… Ont le poussa avec brutalité à l’arrière ! Le Dieu Nordique serra la mâchoire tout en atterrissant avec brutalité au sol du camion, alors que quarts Agents armés monta avec lui afin de le garder à l’œil. Dès que le camion démarra, Loki fut secouer et il fut prit d’un horrible haut le cœur. Arrrrgn ! Il détestait toujours les voyage en voiture ! Après se qui parue être une éternité, le camion s’immobilisa enfin. Les Agents ouvrirent la porte tout en entournant Loki et l’obligeant à sortir. Le Dieu De La Malice resta un moment bouche-bé face au gigantesque immeuble qui se trouvait face à lui. Étaient-ils toujours à New-York ? Loki en doutait fortement, mais il ne pouvait pas en être sûr. Ont auraient dit un grand QG d’une grande organisation hautement placer. Toutefois, Loki n’eu pas le temps de mieux observer les alentours, deux Agents le prient part chacun de ses bras puis le guida vers l’entrée du grand bâtiment. Alors que deux autres Agents étaient devant lui et deux autres Agents en arrière comme pour le surveiller. En regardant autour, Loki remarqua plusieurs autres Agents qui semblaient surveiller les alentours, tous armés. Et merde… Cette fois, il n’allait pas s’en tirer avec une de ses pirouettes. Même sa magie était inutile à cause de ses menottes qui semblait neutralisé tout ses pouvoirs !

Quand il entra dans le bâtiment, ont lui fit signe de retiré ses vêtements. Outré part cette demande, Loki refusa. Ce qui eut pour effet que l’un des Agents le frappa du manche de son fusil, en lui infligeant une vilaine blessure à l’un de ses sourcils qui était à présent ensanglanté ! Loki lui jeta un regard assassin mais fini part obéir. Il retira alors ses vêtements, qu’il mit dans une boite qu’ont lui indiqua. Puis ont lui donna un Uniforme que Loki enfila à contre cœur. Un pantalon beige, puis une chemise manches coutres aussi beige avec les lettres ‘’TVA’’ en rouge marqué dessus. 

Quand le monde change.... (libre) 00f1c5638e36265feb8045309f91981791d70af2

Part la suite, l’un des Agents lui remit ses menottes mais cette fois aussi un collier étrange en métal avec une petite lumière rouge sur le côté. Vue comme ça, Loki avait tout d’un prisonnier ! Alors que l’Agent vérifiait que ses menottes et son collier soit bel et bien fermé, Loki lui jeta un regard glacial.

« -Vous aller tous me le payer très chèrement, tu le sais ça ? » Dit-il dans un murmure menaçant.

L’Agent se contenta de l’ignorer et fit signe à ses collègues que Loki était sous contrôle.

« -Aller, avance. » Dit l’un des Agents.

Loki fut une nouvelle fois entouré part des Agents, alors qu’ont le guida le long des couloirs. Après un moment, ils arrivèrent à une très grande pièce où il y avait plusieurs gens réunis. Loki l’ignorait encore, mais tout ses gens étaient les gens victimes du voyagement dans le temps qu’il avait fait. Contrairement à Loki, ils n’étaient pas menottés ni même vêtue de cet Uniforme de la TVA. Ils semblaient rester sous surveillances, attendant de voir se qui allaient se passer. Les Agents mena Loki un peu à l’écart, mais restant tout de même dans la pièce pour le moment.

« -Je vais prévenir le Patron de l’arrivé de notre invité spécial. Restez là et gardez-le à l’œil un moment. » Dit l’un des Agents à ses collègues.

Suite à ses paroles, il disparue dans un autre couloir. Loki roula des yeux et prit un visage impassible tout en regardant un instant les gens non loin. Jusqu’à ce que soudainement, son regard se posa sur un visage familier… Elisabeth ! Elle était présente ! Il fit un petit mouvement en sa direction, voulant faire quelques pas en sa direction. Mais, il fut aussitôt retenu part les Agents près de lui.

« -Tien toi tranquille, ce n’est pas le moment de tenté quoi que ce soit. » Le prévenu l’un des Agents fermement.

Loki lâcha un lourd soupir d’agacement, cette situation commençait sérieusement à l’agacer. Il n’aimait pas ça, et surtout il détestait être séparé de son Sceptre et avec ses pouvoirs limités !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyVen 26 Fév - 13:55

Elizabeth était dans cet endroit qui lui donnait un peut la chair de poule, depuis qu'ils étaient arriver, elle ignorait ce qu'il allait arriver. Cela ne ressemblait pas a une prison, mais c'était presque... Elle eut un choc quand des agents de la T.V.A avait emmener une autre personne, il avait l'air d'un prisonnier. Elle ne le voyait que de dos, il avait un habit beige et un espèce de collier autour du cou en plus d'avoir des menottes. Elle le reconnu quand il se retournait s'était Loki. Elle le vit s'approcher, mais il s'arrêtait quand l'un des agents lui dit d'arrêter. Ils allaient faire quoi exactement. Lizzie commençait a manquer de patience et ne pas avoir accès a ses pouvoirs la rendait dingue, et pourquoi d'ailleurs elle ne les avait pas. Elle regardait toujours Loki et elle avait un regard qui semblait dire Pourquoi tu as fais ça.

« -Il serait possible de savoir quand nous allons regagner nos vie normal et pourquoi nous garder ici comme des chiens en cage.» demandait un homme à un des agents.

Elizabeth regardait l'homme qui venait de parler a l'un des agents, celui-ci fit un sourire, mais cela semblait a un sourire qui ne disait rien de bon.

« -Bientôt, nous devons attendre les autres des autres pays pour vous emmener tous en sécurité en 2021.»

Les deux hommes se séparait et il allait se rassoir sur un banc plus loin et l'agent retournait a son collègue toujours sont fusil en main et il était dos a eux, mais Lizzie voyait que les deux agents semblait trouver cela amusant. Lizzie avait un regard sombre, elle sentait la colère monter en elle, elle était appuyer contre le mur, elle voulait avoir ses pouvoirs et sortir tout le monde de là. Elle sentit un picotement au niveau de sa cheville, elle vit un espèce de bracelet, elle se demandait pourquoi elle avait cela, et comprit vite que la T.V.A était pas ce qu'il croyait être. Elle allait devoir regarder cela de plus près plus tard.

3h plus tard....

Tout semblait calme, il devait être 22h. Elle regardait autour de elle, et les victimes du changement de temps était tous dans un sommeil profond, elle de son côté elle ne dormait pas. Elle vit dans un coin du hangars des gens de plus et sur le mur du fond du groupe était écrit Paris et elle vit la même chose a l'opposer et s'était écrit Londres. Elle se levait d'un bond étant assise a terre et vit d'autre gens réveiller qui semblait trouver une solution, mais elle tentait de porter plus attention au gens qui venait de Londres, son coeur manquait un bond en reconnaissant Mark et William, ceux-ci souriait en voyant qu'elle était correct. Lizzie leur montrait de loin le bracelet qu'elle avait à la cheville, elle vit Mark froncé des sourcils inquiet et il regardait la sienne et même chose. Alors ceux ayant un don surnaturel avait un bracelet.

Elizabeth regardait autour de elle et ne vit plus la trace de Loki, elle se demandait où il était....



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyVen 26 Fév - 14:37

Mark et William était enfin a New York après un long vol dans l'un des jet de la T.V.A, tout les gens victimes comme eux avait aussi fait le trajet. Ils étaient entrée dans un immense hangars et les gens autour semblait dormir. Il y avait les gens de New York, Paris et encore plus de pays. Mark tentait de retrouver Lizzie, mais il ne la voyait pas.

Il prit place au sol avec William pour ce reposer et après 3h de repos, il finit par se lever, d'autre gens ne dormait pas et c'est a ce moment qu'il la vit, il souriait soulager de voir qu'elle était bien là et semblait en sécurité. Mais, il fronçait les sourcils quand il vit que Lizzie lui montrait un bracelet a sa cheville, c'est a ce moment-là qu'il comprit pourquoi il n'avait pas accès a ses don surhumain, il en avait un aussi. Il ignorait d'ailleurs que Loki était présent aussi dans une autre pièce.

«-Tu crois que c'est à cause de cette saloperie que tu n'as pas accès a Captain Britain.» chuchotait Will

«-Ouais et de même pour Liz.» répondit-il en chuchotant.

Mark fit signe a Lizzie de rester où elle est, il s'assoyait par terre a nouveau en comprenant comment le bracelet était fait, par chance aucun agent de la T.V.A les surveillait étant donner qu'ils n'étaient pas des prisonniers. Il tentait de comprendre comment il était fait et de quoi s'était fait.



Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyVen 26 Fév - 22:36

Au regard que Elisabeth lui jeta, Loki comprit qu’elle pensait qu’il était celui qui avait causé ce voyage dans le temps imprévu. Mais ce n’était pas le cas. Enfin, oui ! Mais, il n’avait pas prévu que quelqu’un d’autre que lui subit ce voyage. Il aurait voulue lui faire comprendre, qu’il n’avait pas du tout prévue qu’elle soit là ni qui que ce soit d’autre que lui d’ailleurs. Mais l’approcher semblait être impossible, les Agents le surveillait de prêt en limitant qu’il s’approche de trop prêt des autres personnes présentes. Tout en continuant de fixer un instant Elisabeth avec intensité, il tenta de lui parler part télépathie en penser. Mais, il se gifla mentalement en se rappelait que ses menottes et son collier l’empêcher d’utiliser ses pouvoirs. Le Dieu De La Malice n’eu pas d’autre choix que de rester où il était, en attendant patiemment de voir se qui allait se passer. Cela commençait à le rendre vraiment dingue, il en pouvait déjà plus de cette attente et être traiter ainsi comme un prisonnier ! Il pouvait sentir le contact des menottes à ses poignets lui chauffer la peau, et malgré qu’il ne laissa rien paraitre de sa douleur, ont pouvaient y voir quelques marques de fines brulures qui étaient apparue sur ses poignets en signe que cela le brûlait vraiment, pas seulement mentalement mais aussi physiquement. Son collier part contre, lui il ne semblait pas lui faire de brûlure quel-conte. Loki devina alors que, contrairement aux menottes, ce collier n’avait pas de symboles Asgardiens. À quoi servait-il ? Loki en savait trop rien, mais il était inconfortable à porter.

Plusieurs minutes s’écoulèrent. À force d’attendre, Loki avait fini part s’assoir aux pieds d’un des murs de la salle afin de se reposer un peu. Il resta silencieux et impassible, mais intérieurement il bouillait de rage. Cette situation n’était pas du tout ce qu’il avait prévue. Environs une heure s’écoula, quand enfin… Un autre Agent revenue près d’eux, il échangea quelques mots avec ses collègue qui étaient charger de surveiller Loki. Après un petit moment à parler entre eux, ils se tournèrent ensuite vers Loki en lui faisant signe de se lever et de les suivre. Le Dieu Nordique se releva en leur jetant un regard agacer, mais il ne répliqua rien et se contenta de les suivre en silence. De toute manière, il n’avait pas vraiment autre choix pour le moment que de coopéré. Il suivit donc les Agents de la TVA, qui le mena vers une porte qui menait sur un très long couloir avec plusieurs portes de chaque côté. Après se qui parue une éternité, ils arrivèrent face au couloir qui déboucha sur une autre pièce où se trouvait d’autres Agents de la TVA. Près des autres Agents se tenait un homme de taille moyenne, cheveux blancs avec une mouchetache blanche et des yeux bleus. Il était vêtu d’un pantalon brun foncer, une chemise blanche, une cravate rouge foncer, et un veston brun foncer. Il avait tout d’un homme d’affaire hautement placer. En voyant Loki arriver, il lui adressa un sourire.

« -Ah, Loki, Dieu De La Malice ! C’est toujours un plaisir de vous voir, cela devient presque une habitude. Vous ne trouvez pas ? » Sourit l’homme aimablement.

Loki fronça les sourcils, totalement confus. Cet homme le connaissait ? Ils c’étaient déjà rencontré ? Pourtant, Loki en avait aucun souvenir. Il cligna des yeux, l’interrogeant du regard.

« -Nous nous connaissons ? » Demanda-t-il calmement.

« -Oh, ça oui. Du moins… Le vous d’une autre époque. » Continua à sourire l’homme.

« -J’ai bien peur de ne pas comprendre… » Dit Loki toujours autant confus de la situation.

L’homme émit un petit ricanement.

« -Ne vous en faite pas, je vais tout vous expliquez. » Dit-il avec amusement.

L’homme fit un signe de main et invita Loki à le suivre, tout en faisant un signe de tête poli en direction des Agents pour leur faire comprendre qu’il alla se charger de Loki maintenant. Loki le suivie, de nouveau silencieux. Ils arrivèrent face à une Ascenseur. Le Dieu Nordique ne parue pas très à l’aise de monter dans l’Ascenseur avec cet homme, mais il le fit en camouflant son mal à l’aise derrière un air impassible. L’homme et Loki montèrent dans l’Ascenseur, les portes se refermèrent doucement alors qu’ils se retrouvèrent seul à seul dans le silence total. L’homme appuya sur l’un des boutons de l’Ascenseur, tandis que Loki nota que les boutons de l’Ascenseur étaient très différents des autres Ascenseurs normal. Le Dieu De La Malice resta immobile, fixant un point dans le vide devant lui avec un visage neutre de toutes émotions.

« -Alors, il va se passer quoi… Vous m’amenez dans un endroit pour me tué ? » Questionna-t-il calmement.

« -Vous tué ? Non, non. Allons ! Je veux juste vous conduire dans un endroit où nous allons pouvoir discutez calmement. » Informa l’homme tout aussi calme.

« -Hmm… Je n’aime pas trop parler. » Commenta Loki.

« -Je sais à quel point vous aimez mentir… Vous venez d’ailleurs de le faire en ce moment même ! Puisse que nous savons tous les deux à quel point vous adorez parler. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Le Dieu De La Malice tourna son attention vers lui, fronçant de nouveau les sourcils en le dévisageant un long moment avec confusion mais intensité à la fois.

« -Mais qui êtes vous ? » Dit Loki avec intrigue mais agacement à la fois.

« -Je suis Mobius M Mobius. Ou alors, Mobby’, comme un autre vous aime m’appeler. Et tout ça ici, et bien nous sommes la TVA. Plus connue sous le nom de la Time Varience Autority. Nous sommes une organisation qui empêche les gens, tel que vous, de nuire à l’espace-temps… En gros, nous empêchons les gens de modifier le court du Passer ou de l’Avenir. Ce qui explique votre capture, très cher. Car, encore une fois, vous jouer avec le temps. » Sourit l’homme.

« -Je vois. Vous êtes la ‘’police’’ du temps. » Dit-il en roulant des yeux.

« -En quelque sorte, oui. Quoi que, pour ma part, je suis plutôt un simple bureaucrate. Je ne suis pas celui qui vous jugeras. Mais, je suis là pour vous expliquer les faits et vous interroger. C’est se que j’ai toujours fait, à chacune de nos rencontres. Parfois, vous vous souvenez de moi et d’autre fois non. Mais bon, c’est en effet la première fois que je rencontre votre vous de l’époque 2021. » Dit l’homme en haussant les épaules avec un petit sourire en coin.

Loki était toujours un peu confus. Mais il comprenait maintenant le pourquoi Mobius disait qu’ils c’étaient déjà vue. En fait, c’était un autre lui d’une autre époque, que Mobius avait vue. Mais pour son lui du moment présent de 2021, c’était une première. Tout ça était très confondant, mais Loki asseyait de faire le lien et de comprendre un peu la situation. Loki n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre, l’Ascenseur venait de s’immobiliser et les portes s’ouvrirent. Mobius l’invita à le suivre du regard, continuant de sourire poliment. Loki resta neutre, mais le suivie de près. Ils marchèrent le long d’un nouveau couloir qui semblait être situé au sous-sol de l’immeuble. Le Dieu De La Malice remarqua encore une fois plusieurs portes le long du couloir, certaines ouvertes et d’autres fermer. Mobius sortie une paire de clé et déverrouilla une porte située sur la gauche, puis il entra dans la salle en invitant toujours Loki à le suivre. Loki y entra et observa un instant les alentours. Ils se trouvaient maintenant dans une grande salle, ont auraient dit une salle d’interrogatoire comme dans un poste de police mais en plus grand. Au milieu de la pièce qui était éclairé que part une lampe au plafond, il y avait une table longue et deux chaises face à face.

« -Je vous en prie, assisez vous. » Invita poliment Mobius.

Loki se contenta d’obéir. Il prit place sur l’une des chaises, alors que Mobius prit place sur la chaise face à lui.

« -J’imagine que vous êtes au courant de quoi ont vous accuse ? » Dit Mobius calmement en observant Loki.

« -Le fait que j’aille fait un petit voyage dans le temps vous embêtes ? Ouhhh… Pardon. Mais je n’ai rien fait de mal, sauf le fait de vouloir m’amusez un peu à une autre époque que la mienne. » Répliqua-t-il sèchement.

« -Oh oui, vous amusez. Mais cette fois, vous n’avez pas été seul pour votre petit voyage dans le temps. Tout ses gens que vous avez vue un peu plus tôt, ils sont des victimes de votre petit jeu que vous pensiez être inoffensif. » Dit Mobius en continuant de le regarder avec attention.

Loki cligna des yeux. Il ne le laissa pas paraitre, mais il était étonné par cette annonce.

« -Cela n’était pas censé se produire… J’ai pourtant fait attention de tout prévoir, que personne sauf moi puisse faire ce voyage ! » Dit-il en fronçant les sourcils.

« -Allons, Loki… Vous êtes assez intelligent pour savoir que chaque fois que vous jouer avec le temps, cela à de graves conséquences. Et je suis sûr qu’une partie de vous, sait parfaitement de quoi je parle. » Dit Mobius avec un sourire en coin.

Loki resta impassible, d’un coup étrangement silencieux en soutenant son regard avec une pointe de défie. Face à son silence, Mobius soupira. Il fouilla dans l’un des tiroirs de la table et en sortie un immense dossier sur lequel était écrit en rouge dessus ‘’Dossier Top Secret : Loki 2021.’’ Il posa le dossier sur la table avec un grand ‘’BAM’’ sonore. Mobius se mit à feuilleté le dossier qui contenaient des vingtaines de pages.

« -Je sais beaucoup de chose sur vous, Loki. Nous avons un dossier réservez à chacun de vos vous qu’ont à eu l’occasion d’entendre parler. Part Example, sur votre cas… Hmmm… Loki, fils du Roi Laufey, rejeter à sa naissance pour sa petite taille anormale pour un Géant Des Glaces, prit sous l’aile d’Odin Tout-Puissant et élever comme un Asgardien tout en ignorant se qu’il est vraiment. Jusqu’au fameux jour où, vous avez-vous-même découvert votre vraie nature. Moui… Cela est la base de chacun des vous que je connais. Votre histoire, elle est vraiment dès plus tragique quand ont y pense. » Dit-il malicieusement en continuant de feuilleté le dossier.

Loki serra la mâchoire et lui jeta un regard noir. Il détestait qu’ont sache tout sur lui, dans les moindres petits détails.

« -Oh… Cela devient intéressant, quand je regarde plus loin. Il semblerait, que vous êtes sensé être mort, depuis 2018. Étranglé de la main de Thanos, il vous à briser la nuque. » Dit Mobius faussement étonner.

« -Ça suffit, ceci est privé ! Vous ne devriez même pas être au courant de tout ça, agaçant Mortel. » Siffla froidement Loki en le fusillant du regard.

Mobius fit mine de l’ignoré, continuant un instant à feuilleté le dossier. Après un instant, il eut un fin sourire en coins, il fouilla dans ses poches et en sortie un petit objet métallique étrange qu’il posa sur la table au milieu.

« -Voyons voir se qui aurait dû se passer… » Dit-il calmement.

Il appuya sur le dessus du petit objet étrange, et une projection apparue alors contre le mur. Des images apparurent. Ont pouvaient voir Loki à l’époque 2018, faisant face à Thanos… Puis ce fameux moment, ou Le Dieu De La Malice avait tenté de poignardé Thanos de l’une de ses dagues… Mais que Thanos avait arrêter son geste… Juste avant de prendre Loki à la gorge en le soulevant du sol… Loki écarquilla les yeux d’étonnement, se voyant lui-même en traine de se faire étranglé de la main de Thanos… Il détourna le regard, alors que son lui de 2018 suffoqua… Les images s’interrompue alors que Mobius mit pause sur l’image ou ont voyait le Loki de 2018 s’écrouler au sol mort…

« -Cela aurait dû être votre fin, Loki. Mais, au lieu de ça. Vous avez eut une visite bien particulière ce soir là, avouez-le ! » Dit Mobius en le regardant avec attention.

Loki soupira, alors qu’il se rappelait de se qui c’était passer ce fameux soir où normalement il aurait dû mourir. Mais Mobius avait raison, Loki avait eut une visite particulière qui avait fait en sorte qu’il puisse changer son destin.

« -Ouais, d’accord… J’ai peut-être bien eut la visite de quelqu’un en particulier ce soir-là, qui a fait en sorte de m’éviter ma mort. Mais ça… Vous le savez, n’est-ce pas ? » Dit Loki sèchement en soutenant le regard de Mobius avec intensité.

Mobius eut un sourire en coin et approuva d’un petit signe de tête. Il appuya sur un autre bouton de l’étrange objet qui projeta de nouvelles images au mur.

« -Voici se qui s’est passer, au lieu de votre mort… » Dit-il calmement.

Loki fronça les sourcils, alors que les images montra se qui c’était passer ce fameux soir au lieu de sa mort. Ont pouvaient y voir le Loki de l’époque 2018, se tenant à l’écart alors qu’une bataille faisait rage entre le peuple d’Asgard qui se battaient contre Thanos et ses alliés… Jusqu’au moment où un Portail se forma non loin de Loki, et… Un autre Loki apparue près du Loki 2018…

« -Mais, qu’est-ce que c’est que ce délire ? » Dit le Loki de l’époque 2018 en regardant son autre lui d’un air complètement confus.

« -Je sais, c’est dément. Mais, je suis toi ! Du moins, je suis le toi du Passer. Le toi de l’époque 2012, pour être plus précis. Et je suis ici pour te prévenir de ton tragique destin. Si tu reste là, tu va mourir de la main de Thanos. Nous allons mourir ! Je suis là pour te faire une autre offre, la chance de déjoué le destin ! » Sourit malicieusement l’autre Loki.

Mobius stoppa les images, faisant arrêt sur l’image au moment où ont voyait le Loki de l’époque 2012 sourire d’un air complice et malicieux au Loki de 2018.

« -Évidement, vous avez accepté cette offre du vous du Passer venue vous aider. Vous avez sauté sur l’occasion de pouvoir évitez la mort ! Et part cette occasion, vous avez modifier l’espace-temps. » Dit Mobuis en soupirant.

Loki tourna son attention vers Mobius, agacer mais aussi en colère.

« -Et alors ? N’importe qui aurait accepté une telle offre, non ?! » Dit-il agacer.

« -Oui… Mais vous vous n’êtes pas contenter que de sauver votre vie. Vous en avez profité pour aider votre autre vous de l’époque 2012 à modifier quelques détails de votre passer ! » Dit Mobius d’un tont plus sévère cette fois.

Loki le fixa intensément, alors que Mobius feuilleta encore son dossier.

« -Voyons voir… Ah ! 2013, vous avez sauvez votre mère Adoptive, Frigga. Son destin était de mourir, mais vous avez fait en sorte qu’elle survie ! Ensuite… 2017, vous avez sauvez votre Père Adoptif, Odin. Son destin était aussi de mourir, mais encore vous en avez fait autrement ! Oh… Encore en 2017, vous avez fait en sorte que la Déesse Hela reste là d’où elle était enfermée et vous avez fait en sorte que votre Asgard tant aimer ne soit pas détruite ! Et évidement, 2018 vous avez évitez votre mort en allant modifier tout ses petits détails dans le Passer qui ne vous convenait pas ! Suite à avoir modifier tous les petits détails du Passer, vous êtes revenue à votre époque de 2018, et vous avez débuté une nouvelle vie que vous vous êtes vous-même modifier pour un Avenir qui celons vous alla être mieux ! Mais vous semblez avoir oublier que tout changements fait dans l’espace-temps, Passer ou Avenir, risque de causer de graves conséquences pour le moment Présent ! » Dit-il en observant le dossier de Loki entre ses mains.

Loki serra la mâchoire. Il était donc démasqué, cette équipe de la TVA savaient vraiment tout sur lui et sur les nombreux changements qu’il avait fait dans l’espace-temps. Aux yeux de Loki, il n’avait rien fait de mal. Il avait juste modifié quelques trucs sur sa vie à lui-même. Mais il ne s’attendait en effet pas à ce que ses petits changements puissent aussi avoir des conséquences sur d’autres vie que la sienne.

« -D’ailleurs, que préparez vous en l’An 1946 ? Cela à avoir avec la Tour Stark ? Des Agents de la TVA vous à vue y rôder un peu plus tôt dans la journée avant que vous ailliez prit fuite. » Questionna Mobius visiblement curieux.

Loki eut un fin sourire en coin, un peu moqueur et malicieux à la fois.

« -Je croyais comprendre que votre charmante équipe savait tout sur moi. » Dit-il avec ironie.

Mobius soupira à nouveau tout en l’observant attentivement.

« -Loki, vous devez coopérer. Je ne peux pas vous venir en aide si vous me parler pas. » Dit Mobius calmement.

Pour toute réponse, Loki garda silence, lui adressant un regard rempli de défie.

« -Très bien. Asseyons autre chose alors… Vous pouvez me dire où se trouve votre autre vous de l’époque 2012 ? » Dit-il en soutenant le regard de Loki.

Le Dieu De La Malice fronça les sourcils.

« -Pourquoi je le serais ? La seule fois que j’ai croisé mon moi de 2012, c’était quand il m’a sauvé de la mort. Il m’a accompagné pour modifier quelques détails de notre vie, il m’a ensuite ramené mon époque et il à disparue… J’ai toujours penser qu’il était retourné à sa propre époque, en 2012. Ce n’est pas ce qu’il à fait ? » Dit Loki étonner.

« -Nous avons eut affaire à lui à quelques reprises. Mais nous avons perdue sa trace, nous ignorons où il se trouve présentement. » Avoua Mobius.

Loki ne pû s’empêcher de ricaner tout bas.

« -Dans ce cas, très cher… Si mon moi de 2012 vous évite, ne compter pas sur moi pour vous aider. Ça serait un peu bizarre, que je me nuit à moi-même. » Sourit-il malicieusement.

« -Évidement, le contraire m’aurais étonné. » Dit Mobius en roulant des yeux.

Mobius tenta de faire parler Loki, afin d’en savoir plus sur se qu’il comptait faire en 1946. Mais peu importe se qu’il disait et peu importe le nombre de fois qu’il le répétait, Loki se contenta de sourire avec provocation en gardant silence ! Après quelques heures, Loki n’avait toujours rien dit. Toutefois, Mobius semblait avoir besoin d’une pause puisse que le silence de Loki semblait l’agacer de plus en plus. Mobius confia alors Loki entre les mains de des Agents, leur disant de le ramener dans la salle avec les autres le temps qu’il prend sa pause et qu’il alla l’interroger plus tard quand Loki seras d’humeur plus bavard.

Quelque temps plus tard, six Agents entouraient toujours Loki et le ramena dans la salle où se trouvaient tout les autres gens victimes de l’espace-temps. Le Dieu De La Malice garda un instant silence en les observant. Il garda un visage neutre de toutes émotions, mais intérieurement, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable. Cette fois, ce voyage dans le temps avait très mal tourné. Ce n’était pas se qu’il avait en tête au début, il ne pensait pas que cela alla si mal se terminer. Mais Mobius avait dit vrai, à force de jouer avec le temps Loki en subissait des conséquences. Loki soupira. Il devait se sortir de là, il devait venir en aide à tous les gens qu’il avait mené ici malgré lui ! Ils devaient retourner en 2021, leur époque à eux. Et Loki connaissait qu’un moyen pour ça… Il devait retrouver son Sceptre. Mais toujours menotter et ses pouvoirs limités, il alla avoir besoin d’un coup de mains.

En regardant dans la foule, Loki remarqua la présence de Mark accompagné d’un homme qu’il ne connaissait pas encore. Alors lui aussi, il avait été victime ?! Loki se sentie encore une fois mal à l’aise. Tout ça avait été trop loin. Loki regarda de nouveau dans la foule et remarqua que Elisabeth y était toujours aussi. Il devait lui parler et tout lui expliquer. Il hésita un moment, mais il fini part s’approcher vers elle. Mais dès qu’il fit quelques pas l’un des Agents lui dit signe de rester où il était.

« -Ça va, laisser moi respirer un peu. Qu’est-ce que vous voulez que je tente ? Vous m’avez menotté et mes pouvoirs son sous votre contrôle. C’est bon, je veux juste marcher un peu et me dégourdir les jambes. » Dit-il avec agacement.

L’Agent eut un petit hochement de tête.

« -Ok, mais au moindre mouvement brusque, ont n’hésiteras pas à ouvrir le feu. » Prévenue l’Agent.

Loki lui adressa un sourire sarcastique avant de le détourner et de faire mine de simplement marcher entre les gens. Les Agents le laissa faire, mais le garda à l’œil de loin. Le Dieu De La Malice arriva tranquillement près de Elisabeth, il fit mine de s’étiré et prit place en s’assoyant sagement au sol comme si rien n’était pour ne pas éveiller les soupçons des Agents plus loin. Il garda un instant silence, en observant les Agents de loin. Il attendit que ceux-ci détournent le regard en discutant un instant entre eux, puis il tourna son regard vers Elisabeth.

« -Hey… » Dit-il à voix basse avec un pâle sourire.

Loki s’assura d’un rapide coup d’œil que les Agents de la TVA ne les attendaient pas, puis il rapporta son attention sur Elisabeth avec un regard qui parue désoler.

« -Je suis désoler… Je te jure que je n’avais guère l’intention de t’entrainer dans cette situation. Ni toi, ni qui que ce soit. La situation à prit une tournure très inattendue que je m’y entendais pas. Mais ne t’en fait pas, je vais réparer mon erreur. Nous allons tous rentré à notre époque, j’en donne ma parole d’honneur. » Murmura-t-il pour que seule elle puisse l’entendre.

Il jeta un coup d’œil dans la foule en direction de Mark un peu plus loin. Il le rassura du regard pour lui faire comprendre que il garda un œil sur sa Douce.

« -Toutefois, sortir d’ici ne risque pas d’être une tâche facile. Ils ont des Agents partout et ils sont armés jusqu’aux dents. Ses saletés de menottes neutralisent mes pouvoirs, cela risque d’être compliqué. Et j’ignore à quoi sert ce collier à mon cou, mais il est loin d’être dès plus confortable. Si je pourrais récupérer mon Sceptre… Je pourrais nous sortir de cette situation sans trop de mal. » Murmura-t-il en s’adressa à Elisabeth.

Loki s’apprêta à ajouter autre chose, mais un des Agents passa non loin d’eux. Loki garda alors silence, faisant mine de juste relaxer un peu. L’Agent continua son chemin sans rien se douter. Loki passa sa langue sur ses lèvres en le suivant un instant du regard avant de s’adresser à nouveau à Elisabeth.

« -Je crois avoir comprit un truc. Ses membres de la TVA, ils sont un peu comme la Police du temps. J’ai comme un doute, qu’ils comptent me juger puisse que j’ai commis plusieurs infractions aux règles de l’espace-temps. Mais aussi… Je crois qu’ils comptent interroger tout ceux et celles avec des pouvoirs. Enfin de juger si ils sont une menace ou pas pour l’espace-temps. » Murmura Loki tout en faisant attention que seule Elisabeth l’entend.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptySam 27 Fév - 17:00

La jeune sorcière vit une porte s’ouvrir et Loki en sortit, il était à nouveau parmi eux, elle le vit tenter à nouveau s’approcher de elle. Il finit par s’asseoir non loin de elle et elle le regardait en voyant à présent du regret dans son regard.

« -Hey...» répondit elle en le regardant.

Elle sentit le regard de Mark sur eux de loin, comme si il gardait un œil  sur Loki.

« -J’espère bien entrée, pourquoi as tu fais ça. J’espère bien avoir des explications une fois de retour en 2021.»

Lizzie soupirait en ce calmant. 

« -Les agents de la T.V.A ne m’inspire aucune confiance. Si il questionne tout le monde avec des pouvoirs ça explique ce bracelet à ma cheville. Bien entendu le jugement envers une sorcière est jamais positif, je vais sûrement finir comme mes consœurs de Salem. Brûler vif...»

Il pouvait voir le bracelet à sa cheville quand elle lui montrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptySam 27 Fév - 22:23

Quand Elisabeth lui dit qu’elle espérait bien rentrée et qu’elle espérait aussi qu’il alla lui donner des explications une fois rentrée à leur époque, Loki ne répliqua pas à ce sujet. Allait-il vraiment lui dire la raison pourquoi il avait voulu se rendre en l’An 1946 ? Ça, Le Dieu De La Malice en doutait fortement. Mais il alla bien trouver une façon de l’amadouée un peu, se disait-il. La jeune Sorcière soupira en se calment un peu.

« -Les agents de la T.V.A ne m’inspire aucune confiance. Si il questionne tout le monde avec des pouvoirs ça explique ce bracelet à ma cheville. Bien entendu le jugement envers une sorcière est jamais positif, je vais sûrement finir comme mes consœurs de Salem. Brûler vif...» Lui disait-elle.

Le Dieu De La Malice pouvait comprendre son inquiétude et aussi son énervement. Elle n’avait pas tort, c’est surement se que lui réservait le jugement de la TVA en tant que Sorcière. Il abaissa discrètement le regard et y remarqua le bracelet à l’une des chevilles d’Elisabeth. Sans doute que toutes les personnes aillant des pouvoirs ou des Dons en possédait un, et surement Mark aussi, afin de neutralisés leurs pouvoirs ou Dons. Loki resta un instant silencieux, le visage impassible. Mais malgré son air impassible, intérieurement il réfléchissait à toute vitesse pour trouver une solution à leurs problèmes et se sortir de là.

« -Dans ce genre de situation, ya qu’une chose à faire… » Murmura-t-il tout en levant son regard en direction de l’un des Agents qui rôdait pas très loin.

Un fin sourire malicieux se dessina sur les lèvres du Dieu Nordique.

« -Asseye de rester près de Mark et des autres, rester grouper ici. Je vais crée une petite diversion pour les Agents et retrouver mon Sceptre. Une fois mon Sceptre retrouver, je pourras crée un Portail pour retourner à notre époque. Tenez-vous prêts. » Murmura-t-il avec un sourire en coin.

Loki remarqua que l’un des Agents passa près d’eux, il se tût. Mais au lieux de rester calme, cette fois, Loki étira l’une de ses jambes et fit un croche-pied à l’Agent ! L’Agent se rattrapa attend pour ne pas tomber et jeta un regard agacer à Loki, car il savait que c’était lui qui lui avait fait ce croche-pied. Loki lui jeta un regard moqueur avec un fin sourire provocateur, ne cachant nullement le fait que c’était bien lui le coupable de ce croche-pied. Au contraire, il semblait attendre la réaction de l’Agent avec joie.

« -Hé ! C’est quoi ton problème, Dieu De La Malice ? » Dit l’Agent d’un tont agacé.

« -Mon problème, tu veux vraiment le savoir ? Et bien, tout d’abord vous m’avez traqué comme une vulgaire proie pendant plusieurs heures dans toute la ville de New-York… Vous m’avez ensuite menotté… Vous m’avez confisqué mon Sceptre… Vous m’avez poussé à l’arrière de l’un de vos camions… Vous m’avez mené ici en me demandant d’enfiler votre Uniforme ridicule… Vous m’avez remenotté et sans oublier ce fichu collier dès plus inconfortable… Puis vous m’avez fait poireauté ici plusieurs heures avant de m’interroger… Et de à nouveau me laisser poireauté ici depuis plusieurs heures encore une fois… Et après vous me demandez c’est quoi mon problème ?! C’est plutôt à vous qu’ont devraient poser cette question. » Dit-il avec provocation.




« -Ça va, du calme. » Dit l’Agent en roulant des yeux.

« -Du calme ? Tsssh… C’est se que j’ai fait pendant toutes ses heures. Et je commence à en avoir marre ! » Répliqua sèchement Loki.

Suite à ses paroles, il donna un autre coup de pied en visant cette fois l’un des genoux de l’Agent ! L’Agent émit un petit grognement de douleur et lui jeta un regard colérique.

« -Cette fois, tu l’as cherché ! » Dit l’Agent avec colère.

Il leva son flingue, et parue sur le point de tiré sur Loki ! Mais…

« -Agent Liam, suffit ! » Tanta de calmer un des autres Agents plus loin.

Le dénommé Agent Liam soupira lourdement mais fini part abaisser son arme, malgré qu’il jeta toujours un regard colérique vers Loki qui souriait avec provocation.

« -Ouh… Gentil petit toutou, comme tu est obéissant. » Sourit-il malicieusement.

Cette fois, cela fut de trop ! L’Agent Liam donna un violent coup avec le manche de son flingue à la figure de Loki ! Le Dieu De La Malice serra la mâchoire, alors que sa lèvre inférieure était à présent en sang. Mais cela fut très bref… Sa blessure parue guérir d’elle-même peu à peu.

« -C’est tout de quoi tu est capable ? » Sourit Loki.

L’Agent Liam parue agacer et en colère à la fois, il se jeta sur Loki à mains nu, mais… Au moment où il s’apprêta à le frapper, Loki leva ses mains et bloqua son poing au vol ! L’Agent Liam tenta de se dégager, mais trop tard… Loki lui avait carrément tordue le poignet jusqu’à le lui casser ! Mais il n’en resta pas là, Loki repoussa l’Agent Liam et se jeta soudainement sur lui ! Il se mit à le frapper encore, encore et encore ! Discrètement, en continuant de le frapper, Loki lui prit son trousseau de clés à sa taille. Sans que l’Agent Liam ne se doute de rien, Loki venait de lui voler ses clés et les fit volontairement tomber plus loin prêt de Elisabeth. Il se doutait bien que cette dernière avait vue les clés et qu’elles les avaient surement prises discrètement sans se faire voir. Cela alla peut-être lui aider pour son bracelet à sa cheville…

Pendant ce temps, Loki continua à frapper sur l’Agent Liam alors que d’autres Agents arrivèrent afin de le faire séparer de celui-ci ! Quand les autres Agents réussir à faire reculer Loki enfin, l’Agent Liam était inconscient au sol avec le visage remplis de sang !

« -Et merde… Amenez le à l’infirmerie ! Et toi… Toi, tu as besoin qu’ont t’apprend à te tenir tranquille ! » Dit l’un des Agents qui retenait Loki.

Le Dieu De La Malice fit mine de résister un peu, mais au fond c’est précisément se qu’il voulait. Trainer part quatre Agents, ont l’amena hors de la pièce. Dès qu’ils furent hors de la pièce, les Agents se mirent à frapper sur Loki en voulant visiblement lui apprendre à se tenir tranquille comme ils l’avaient si bien dit. Mais contrairement à se qu’ils pensaient, cela ne fut pas facile. Loki était d’une grande agilité, il évita quasiment tous les coups et frappa aussi en retour ! Après quelques minutes, il réussit même à tenir l’un des Agents à sa Mercie, en le désarmant et se glissant derrière lui et mettant la chaine de ses menottes autour de son cou !

« -Suffit, Humains ! Nous avons assez joué… Si vous tenez à la vie de votre collègue, vous aller vous tenir tranquille ! Sinon… Je vais serrer la chaine de mes menottes contre son cou jusqu’à l’étouffement ! » Dit Loki le souffle un peu précipité de son petit combat.

Les trois autres Agents s’immobilisèrent, ne souhaitant pas voir leur collègue se faire étouffer part Loki. Le Dieu De La Malice eut un fin sourire en coin tout en se penchant doucement à l’oreille de l’Agent qu’il tenait toujours en otage près de lui.

« -Maintenant, tu va gentiment me conduire à mon Sceptre… D’accord ? » Dit-il malicieusement.

L’Agent en question approuva à contre cœur, et sur ses gardes. Loki fit signe du regard aux autres Agents de ne surtout pas bouger. Tout en gardant l’Agent en guise de bouclier-humain, Loki se recula en direction d’une Ascenseur et laissa l’Agent le guider pour aller chercher son Sceptre. Ils montèrent dans l’Ascenseur et en descendit quelques minutes plus tard. Ils marchèrent un instant dans les couloirs, jusqu’à ce que l’Agent s’immobilise face à une porte.

« -Il est ici ? » Demanda Loki en tenant toujours l’Agent en otage.

L’Agent approuva d’un petit signe de tête.

« -V… Vous aller me relâcher maintenant ? » Dit l’Agent en asseyant de cacher sa peur.

« -Hmm… Ouais, bien sûr. » Sourit Loki malicieusement.

Toutefois, au lieu de le relâcher normalement, Loki resserra son emprise contre la gorge de l’Agent avec les chaines de ses menottes ! L’Agent tenta de se débattre mais trop tard, il était déjà à bout de souffle et il fini part être étrangler ! Loki le laissa tomber au sol et sourit malicieusement. Il se pencha sur le cadavre de l’Agent et lui prit son trousseau de clés. Il asseyait plusieurs clés, jusqu’à enfin tomber sur la bonne clée qui détacha ses menottes. Aaaahhhhh, enfin libéré ! Loki se frotta un instant ses poignets douloureux, il émit un petit sifflement entre ses dents en grimaçant un peu. Mais bon, le plus important était qu’il était libre maintenant, et ses brûlures allèrent guérir d’elles-mêmes d’ici peu. Loki tenta de trouver la clée pour le collier à son cou, mais pour ça, aucune clé ne semblait fonctionner ! Mais à quoi pouvait bien servir ce fichu collier ?! Cela agaçait Loki, mais bon il alla bien trouver une façon de le retirer plus tard.

Avait-il au moins récupéré ses pouvoirs maintenant qu’il était libéré des menottes ? Loki se tourna vers la porte ou que l’Agent lui avait indiqué que son Sceptre était, il tendit la main et… Il ressentie un petit picotement familier, alors que soudainement… BAM ! Loki venait carrément de faire exploser la porte à l’aide de sa magie ! Il avait bel et bien récupéré ses pouvoirs ! Cela le fit d’ailleurs sourire un peu plus, heureux de ce détail.

Loki entra alors dans la salle et remarqua que son Sceptre y était, en effet sagement poser sur une table. Le Dieu De La Malice tendit sa main droite… Et comme part magie, son Sceptre s’éleva et venue atterrir dans sa main ! Loki eut un soupir de satisfaction en ressentant l’énergie de son bien, enfin il l’avait de nouveau en sa possession ! Loki sortie de la pièce et se dirigeas vers l’Ascenseur avec la ferme intention de retourné dans la salle où était Elisabeth, Mark et les autres. Mais quand les portes de l’Ascenseur s’ouvrir, des Agents en sortir et pointa leurs armes sur lui.

« -Loki, posez ce Sceptre ! » Dit l’un d’entre eux.

Mais Loki ne fut pas du tout d’humeur à coopérer. Il serra la mâchoire et visa son Sceptre vers eux.. Un Rayon de glace en sortie et se dirigeas vers eux ! Cela eut l’effet de congelé quelques Agents sur place, mais d’autres avaient eut le temps d’évité le rayon de glace et ouvraient maintenant le feu sur Loki !

Tout en évitant les balles, Loki prit fuite part une des portes qui menait dans une cage d’escaliers. Loki ne prit pas la peine de réfléchir, il sauta part dessus la barrière des escaliers et je jeta dans le vide de la cage d’escaliers ! Il chuta un instant dans le vide, jusqu’à ce qu’il atterrît au sol ! Loki venait d’atterrir au sol se tenant sur ses pieds, les genoux légèrement plier pour amortir sa chute avec classe et tenant fermement son Sceptre dans sa main droite ! Un Humain normal se serait casser les jambes à une tel chute, ou pire il en serait mort sur le coup. Mais en tant que Dieu, Loki avait la résistance qui fallait, il avait à peine ressenti une petite secousse et rien de mal. Le souffle légèrement précipité, Loki redressa la tête et remarqua alors que d’autres Agents armés l’attendait. Il était de nouveau encerclé et prit en cible. Les Agents étaient très nombreux, Loki doutait fortement de ne pas y arriver seul. Mais à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyDim 28 Fév - 20:36

Elizabeth ce demandait quel plan avait Loki et comprit qu’il voulait réellement sortir tout le monde de ce problème. Elle le regardait ce battre contre les gens malgré les menottes dans le dos et vit le trousseau de clé d’un des agents tomber au sol et glisser jusqu’à elle. Elle ignorait si elle devait le prendre ou non, mais finit par le faire. Quand les agents quittèrent avec Loki il y avait à nouveau plus d’agents pour les surveiller. Lizzie regardait le trousseau et clé et finit par trouver celle qu’elle voulait pour le bracelet à sa cheville. 

Une fois libérer elle fit de même pour ceux qu’il avait aussi un bracelet à la cheville. Mark l’avait serrer dans ses bras quand elle venu à lui et une fois libérer il souriait et tout le monde dans la salle fut heureux de voir le Captain Britain venir en aide. Enfin un avengers pour les venir en aide et les ramener où ils venaient, en 2021. 

Mais avant tout ils devaient trouver Loki, car seulement avec son Sceptre ils allaient pouvoir entrée à nouveau. Lizzie allait à sa recherche avec le Captain et finit par le trouver, il avait des fusils pointer sur lui et entourer d’agent, d’un geste de la main Lizzie eu la force de projeter les agents aux loins. 

Ils étaient tous en panique, et leur fusils étaient en centre de la pièce où ils étaient. Ils tentaient d’appeler de l’aide, mais ils semblait figer car Lizzie avait les mains tendu devant elle toujours les maintenant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyDim 28 Fév - 20:44

Mark fut bien heureux d’être libérer, il avait suivit Lizzie en étant maintenant Captain Britain. William a de son côté s’occupait d’assembler tout le monde pour qu’ils soient prêt a retourné en 2021. Quand ils avaient trouver Loki, Lizzie avait aider grâce à ses dons à maîtriser une grande partie des agents, de son côté Captain Britain avait mit K.O d’autre agents. 

« -Alors, ton plan c’est quoi pour que tout le monde entre chez eux sans problème. » demandait Mark à Loki en même temps de mettre K.O un autre agent. 

Il voyait en même temps comment Lizzie était forte avec ses pouvoirs plus que avant, il était même impressionné. Il se demandait comment elle s’était entraînée pour devenir aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) EmptyDim 28 Fév - 22:44

Loki commençait à douter de s’en sortir cette fois-ci, surtout étant seul face à tout ses Agents de la TVA. Mais, soudainement… Elisabeth et Captain Britain arrivèrent ! En les voyant arriver, Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire. Il n’avait jamais été autant heureux des voir ! D’un simple geste de la main, Elisabeth eu la force de projeter quelques Agents au loin. Ils furent désarmer, alors qu’ils se retrouvèrent au sol sous l’emprise de Elisabeth. À la voir faire, Loki ne pû s’empêcher de sourire un peu plus, en se disant qu’elle c’était vraiment améliorée avec ses pouvoirs depuis qu’il était devenue son professeur. Le Dieu Nordique tourna son attention vers le Captain Britain, qui de son côté avait lui aussi maitriser quelques Agents en les mettant K.O sans trop de mal maintenant qu’il avait récupéré ses supers-pouvoirs. Loki sourit amuser, il n’aurait jamais crû être autant heureux de voir un Avenger à ses côtés.

Les Dieu De La Malice se mit côtes à Elisabeth et le Captain Britain, couvrant leurs arrières afin de lui aussi neutralisés quelques Agents. Il utilisa son Sceptre, les glaçant sur place tel des statues de glaces dès qu’ils osaient s’approcher trop près d’eux ! Vue comme ça, ils faisaient une belle équipe en couvrant les arrières des uns des autres. Les Agents semblaient pris de panique face à eux, asseyant de les immobiliser sans vraiment de succès !

« -Alors, ton plan c’est quoi pour que tout le monde entre chez eux sans problème. » Demandait Mark à Loki en même temps de mettre K.O un autre agent.

Loki visa son Sceptre sur trois Agents non loin, et grâce à un rayon de glace ils se retrouvèrent aussitôt congelés sur place !

« -Ont devraient retournés dans la salle, là où sont les autres. Une fois sur place, je pourrais ouvrir un Portail, menant à l’époque de 2021. Une fois le Portail ouvert, il suffit de foncer ! Peu importe de quels Pays les gens viennent, le Portail le seras et les mèneras là d’où ils viennent en 2021. Toutefois, il faudra y passer une personne à la fois, histoire de ne pas surcharger le Portail. » Expliqua-t-il.

Loki s’interrompue un instant, afin de donner un violent coup du manche de son Sceptre à l’un des Agents qui avait osé s’approcher de lui. Cela eut le dont de mettre l’Agent en question K.O, il tomba au sol alors que Loki roula des yeux avec une pointe d’agacement.

« -Je crains fortement que les gens aillent peu confiance en l’idée de traverser un Portail que j’ai crée. Mais, voir un Avenger les guider devraient les rassurer un peu. Du moins, je l’espère pour eux si ils veulent retournés chez eux. » Dit-il en inclinant doucement la tête.

Une fois l’idée expliquer et mit d’accord, ils neutralisèrent les quelques Agents restants, puis ils retournèrent en direction de la salle où étaient les autres personnes. Une fois de retour dans la salle, les Agents de la TVA qui étaient dans la pièce tentèrent de les attaquer. Encore une fois, ils durent combattre ! Loki se fit un chemin dans la foule tout en neutralisant quelques Agents sur son passage. Après un moment, il eut un petit moment de répit pendant que Elisabeth et le Captain Britain couvraient ses arrières. Le Dieu Nordique en profita aussitôt pour crée le Portail dont il avait parler pour retourné à l’An 2021, leur époque à eux.

Impassible de toutes émotions, Loki visa son Sceptre en direction d’un mur de la salle, l’Écrin entre ses lames se mit à briller d’une leur bleuté intense alors qu’un vent glacial s’éleva dans la salle ! Le vent ébouriffa les cheveux de Loki, tendit qu’un fin rictus malicieux apparue sur ses fines lèvres et que ses yeux se mirent à pétiller d’une lueur étrange. Puis enfin, soudainement… Une espèce d’onde énergétique verdâtre et doré se forma au mur que Loki visa, puis un Portail assez grand fit son apparition !

Loki abaissa son Sceptre, laissant le Portail ouvert. Il se tourna part la suite vers le Captain Britain et Elisabeth, leurs adressant un petit signe de tête en leur faisant comprendre du regard que c’était le moment de guider les personnes vers le Portail pour qu’ils rentres chez eux en 2021.

D’ailleurs, à voir le Portail former contre le mur part Loki, les gens semblaient un peu méfiants. Loki soupira en roulant des yeux.

« -Je vous signale que j’asseye de vous sauver et vous ramener chez vous à l’An 2021, innocents Humains que vous êtes ! Aller, en ligne et avancez un à la fois ! » Dit-il avec agacement.

Les gens semblaient toujours se méfier de Loki, il décida donc de les ignorer et de les laisser entres les mains de Elisabeth et le Captain Britain. Alors que de son côté, il alla s’occupé de tenir les Agents éloigner !

Alors qu’ils combattaient contre les Agents de la TVA, Loki remarqua que les gens commençaient peu à peu à aller vers le Portail comme prévue un à la fois. Loki en parue soulager, alors qu’il continua à se battre. Jusqu’à ce que soudainement… Loki ressentie une soudaine décharge électrique à son cou provenant du collier qu’il portait ! Il serra les dents et tenta de lutter, mais la décharge électrique fut si intense qu’il commença à en trembler légèrement ! Arrrgn ! Il avait la désagréable impression de recevoir une décharge équivalant à la foudre de Thor ! Cela le traversait dans tout son corps ! Loki se mit à grimacer portant ses mains à son collier qu’il asseyait de retirer, mais sans succès. L’un des Agents profita de ce moment pour le frapper violament dans le ventre ! Loki tenta de rester sur ses pieds, mais un deuxième coup à ses côtes lui coupa un instant le souffle et il tomba au sol ! Loki était maintenant au sol, son pauvre corps toujours parcourue de cette horrible charge électrique. Mais Loki avait eut le réflexe de garder son Sceptre entre ses bras, très serré contre lui pour que les Agents ne s’en empare pas. De sa vue un peu embrouiller, Loki remarqua que six Agents de la TVA l’entouraient. Alors que soudainement, parmi-eux, il reconnue Mobius, l’homme qui l’avait interrogé un peu plus tôt. Mobius l’observa un instant d’un air désolant en tenant entre ses mains une petite manette qui contrôlait visiblement les décharges électriques que Loki recevait de son collier. D’ailleurs, Mobius appuya sur un bouton de sa petite manette, et aussitôt les charges électriques de Loki arrêtèrent.

Loki respira fortement, mais aucun hurlement ne se fit entendre de sa part. Il semblait toutefois reconnaissant que les décharges électriques avaient arrêter. La respiration précipitée, et toujours au sol, il jeta un regard noir à Mobius qui s’approcha de quelques pas vers lui.

« -Tss, tss, tss ! Loki… Mon cher ami, tout aurait été si simple si tu avais tout simplement coopéré. Regarde un peu, tu te fait du mal pour rien. » Lui dit Mobius d’un tont désolant.

Loki ne répliqua pas, il se contenta de lui jeter un regard de provocation.

« -S’il te plais, soit gentil et ferme ce Portail. Nous n’avons pas terminé d’interroger tout le monde soupçonner de nuire à l’espace-temps et nous ne les avons pas encore jugés. Tout comme toi, d’ailleurs. » Dit-il calmement.

Le Dieu De La Malice jeta un regard en direction du Portail plus loin, qui heureusement était rester ouvert en faisant en sorte que les personnes pouvaient continuer à retourner en 2021. Loki serra la mâchoire, rapportant son attention sur Mobius avec défie.

« -Non, je n’en ferais rien ! Ce Portail restera ouvert, tant et aussi longtemps que je suis conscient et vous n’avez aucun pouvoir de le faire refermer ! » Dit Loki entre ses dents avec un sourire en coin.

Mobius haussa un sourcil face au refus de Loki.

« -Non ? Hmm… Ma parole, tu as toujours été d’une arrogance dès plus agaçante ! Tout comme les autres versions de toi que j’ai croiser. Ça ne fait rien, je trouverais le moyen de te faire faire exactement se que j’attend de toi. » Dit Mobius en soutenant son regard et lui rendant son sourire en coin.

Puis sans crier garde, il appuya de nouveau sur l’un des boutons de la petite manette qu’il tenait dans sa main. Aussitôt, Loki ressentie une nouvelle fois des décharges électriques l’envahir dans tout son corps ! Il serra les dents, se tortillant sur lui-même mais en prenant soins de ne surtout pas lâcher son Sceptre qui était serré contre lui entres ses bras. Il ferma les yeux, sans jamais hurler, mais grimaçant en prouvant que les décharges électriques lui était bel et bien douloureux. Mobius semblait carrément le torturé, espérant le faire craquer pour qu’il ferme le Portail… Mais Loki ne cédait pas, il devait tenir bon… Il ne devait pas cédé, pas temps que tout le monde allaient être rentrés chez eux en l’An 2021…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand le monde change.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le monde change.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux monde ce rencontre
» Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)
» Quand nous cherchons à faire notre place
» Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
» Diversion ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: