Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:42

Captain Britain, aimait bien son idée, il demandait a Loki comment ils allaient faire, c'est sûre que le fait qu'il en soit le roi de cette planète cela aidait et qu'il acceptait de trouver une pierre sur sa planète. Le lendemain soir, Mark avait reçu un appel de Lizzie qui était a une soirée pour le vogue magazine. Théoric était dans la même salle, il s'était fait prendre pour un grand couturier, tout le monde l'avait cru sauf Lizzie, car elle savait que le vraie couturier était à Rome et non a New York.

Mark avait prévenu Loki, il avait retracer le fameux Théoric, il voulait pas qu'il prenne fuite encore. Il voulait donner une chance a Loki d'en finir avec lui. Lizzie pendant ce temps gardait un oeil sur tout le monde dans la salle d'hôtel, elle s'assurait qu'aucune personne ne puisse être la victime de Théoric, celui-ci riait et buvait les bouteilles les plus cher. Elle se demandait ce qu'il faisait sur terre.

Le Captain Britain était à l'extérieur de l'hôtel prêt a aider Loki, en faites plus pour protéger les gens de Théoric, celui-ci était juste destiner à Loki qui allait sûrement en finir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 0:11

Loki proposa à Captain Britain d’avant tout se préparer, de surtout prévoir tous les vêtements chauds dont il aura de besoin. Et de son côté, il alla prévoir un sortilège pour le rendre indétectable pour leur passage sur Jotunheim sans attirer l’attention. Loki voulait laisser le soin à Mark de choisir lui-même son diamant, avec de la prudence tout alla bien se passer.

Un peu plus tard, ils arrivèrent dans le Quartier non loin du Central Park. Loki fit signe à Captain Britain de se garer quand ils passèrent devant son Penthouse. Le Dieu Nordique était conscient qu’il venait de révélé part la même occasion où il séjournait, mais cela lui semblait totalement égale. Loki ne cherchait pas à se cacher de qui que ce soit ! Évidemment, il avait plusieurs sorts de protections. Assez pour décourager qui-conte n’aillant pas sa permission de rentré ! Il remercia le Captain Britain du regard, lui adressant un sourire de politesse avant de s’éloigner en direction de l’entrée de son Penthouse. Après cette soirée mouvementée, il avait bien besoin de se reposer.

Pendant la journée du lendemain, Loki resta à son Penthouse bien tranquille. Il passa la journée à fouiller dans ses livres, afin de crée le sortilège parfait pour aider Mark à pouvoir l’accompagner en toute discrétion sur Jotunheim. Un peu plus tard dans la soirée, Loki fut heureux et satisfait d’avoir réussis à trouver le sort parfait. Il lui restait que à en faire part à Mark dès qu’ils allèrent se revoir. D’ailleurs, en parlant du loup… Loki eut la surprise de voir Mark lui rendre visite durant la soirée. Quand celui-ci lui annonça qu’il avait retrouver la trace de Théoric, le regard de Loki s’assombrit aussitôt. Cette fois, il ne devait pas le laisser filé ! Instinctivement, Loki demanda à Sigyn de ne surtout pas quitté le Penthouse ce soir, pour la protégée au cas où.

Un peu plus tard, Loki se trouvait sur les lieux que le Captain Britain lui avait dit de se rendre pour retrouver Théoric. Toutefois, Loki avait pris soins de d’enfiler une tenue plus discrète. Si il aurait débarquer comme ça, habiller de son habit Asgardien, il aurait sommer la panique ! Loki était donc vêtue d’un pantalon noir, une chemise blanche, une cravate noire et un veston noir. Une tenue discrète, mais très élégant à la fois. Tout en prenant avec lui son Sceptre, qu’il avait transformer en canne de marche pour être plus discret. Quand il arriva sur place, Loki se fit très discret. Il remarqua la présence de Captain Britain dehors qui surveillait ses arrières de loin tout en gardant un œil pour que personnes ne soit blesser. Et à l’intérieur de la salle d’Hôtel, Loki remarqua la présence de Elisabeth qui gardait un œil sur la foule. Le Dieu Nordique continua à marcher un instant dans la salle, jusqu’à ce qu’il remarqua la présence de Théoric non loin du comptoir d’Alchool en rigolant et buvant les alcools les plus chers. Théoric semblait avoir adapté une tenue chic, très semblable au grand Couturier pour qui il se faisait penser. Mais Loki le reconnue aussitôt, car il avait malgré tout garder sa véritable apparence. Le Dieu De La Malice se rapprocha de Théoric, le visage devenu impassible en faisant son possible de garder son sang-froid.

Calmement, il prit place côte à Théoric. Il se commanda même un Martini, prenant calmement une gorgée alors que Théoric sourit malicieusement en lui jetant un regard.

« -Tu compte encore fuir, ou alors tu va enfin m’affronter comme un vrai Asgardien cette fois-ci ? » Marmonna Loki sèchement tout en lui jetant un regard en billet.

« -Allons, Loki, Calme-toi. Où est passer ton sens de l’humour, hum ? » Dit-il moqueur.

« -Je dois avouer, que je commence à me lasser de ton comportement, Théoric. Et puis qu’est-ce que tu fait sur Midgard ? C’est donc ici que Odin t’as banni, suite à notre dernier face à face ? » Dit Loki en roulant des yeux.

Théoric serra légèrement la mâchoire, il prit une gorgée de son verre avant d’approuver d’un petit signe de tête.

« -Mouais… Odin et sa grande puissance. Cela fait des années, que je suis ici, sur Terre à cause de son bannissement. Tout ça, parce qu’il à voulue me punir d’avoir tenté d’ouvrir les yeux à cette douce et charmante Sigyn sur ton cas. » Dit-il en lui jetant un regard noir.

Loki soupira, le fusillant à son tour du regard.

« -Je te signal que tu l’as kidnappé contre son grée ! Tu mérite ce bannissement. » Dit Loki froidement.

« -Et toi, qu’est-ce que tu as eut comme punition… Pour m’avoir traqué comme une proie, avant de me retrouver et de m’avoir frappé jusqu’à ce que j’en perd connaissance ? Rien du tout ! » S’emporta Théoric.

« -Tu avait kidnapper ma femme ! Tu t’attendais à quoi ? Que je te retrouve en toute tranquillité sans m’énervé ?! Non… Si Thor n’aurait pas intervenue, je t’aurais tué de mes propres mains si j’en aurait eut l’occasion ! » Dit Loki d’un tont glacial.

« -Mouais… Mais au final, tu as toi aussi eut ce que tu méritais, Dieu De La Malice. D’ailleurs, qu’est-ce que tu fait sur Midgard ? Toi, qui prétend mépriser l’Humanité. J’ai été étonné d’apprendre ton arriver ici. Il s’est passer quoi sur Asgard ? Odin t’as toi aussi banni en comprenant qu’il n’avait plus espoir de te garder sous son contrôle ? » Dit-il en l’observant un moment attentivement.

Loki soupira. Non, Odin ne l’avait pas banni de Asgard. Loki était sur la Terre de son plein gré. Mais il n’avait pas envie de parler de ce qui c’était passer entre lui et Odin avec Théoric.

« -Je n’ai pas à me justifier devant qui que ce soit, et encore moins toi, Théoric. Assez parler… Il est grand temps de mettre fin à notre petite Dualité ! Que dirais-tu d’un combat à la loyal ? Pas de magie. Pas de triche. Une seule arme. Si je l’emporte, tu devras me suivre sans faire d’histoire à ta nouvelle cellule que je te prépare en tant que mon prisonnier ! » Dit-il avec un rictus en coin.

Théoric parue songeur un instant avant de sourire à son tour, avec une pointe de défie dans le regard.

« -Très bien. Mais, si c’est moi qui gagne… Ça sera toi mon prisonnier ! » Sourit Théoric malicieusement.

Loki parue songeur, mais fini part approuver d’un signe de tête.

« -Pas de coup bas cette fois. J’ai ta parole ? » Dit-il sèchement.

« -Pas de coup bas, si toi non plus tu n’en fait pas. » Approuva Théoric.

« -Bien. Quel est ton choix d’arme ? » Dit Loki sans le quitter des yeux.

« -Pourquoi pas, à mains nues cette fois ! » Sourit malicieusement Théoric.

Loki serra la mâchoire. Physiquement, c’était quasiment peine perdue. Théoric était beaucoup plus musclé, et il en était conscient. C’est surement pour cela qu’il avait proposé main nue. Mais part orgueil, Loki accepta le défi. Il posa sa canne de marche, qui était en faite son Sceptre, sur le comptoir.

Un combat s’engageas alors entre Loki et Théoric ! Théoric avait peut-être la force, mais ses coups étaient lents. Loki avait l’agilité et la précision. Pendant un instant, il se contenta d’éviter les coups de Théoric afin de le fatiguer. Toutefois, après un instant, Loki infligea un violent coup de point en plein à la figure de Théoric ! VLAME ! Celui-ci fut tellement étonner part ce coup inattendu de Loki, qu’il en fut un peu sonné. Mais Loki ne s’arrêta pas là. Il profita de la faiblesse de Théoric et frappa à nouveau ! Encore ! Encore ! Et encore ! Quelques minutes plus tard, Loki avait même réussi à mette Théoric K.O. en toute loyauté ! Pas de coup bas. Pas de triche. Théoric était à présent au sol, inconscient. Le souffle un peu court, Loki le regard un moment. Non mais, il avait eut se qu’il méritait ce crétin !

Loki releva la tête en regardant un moment les gens autour. Heureusement, personne n’était blesser. Elisabeth et Captain Britain avaient sû garder les gens assez éloigner et en toute sécurité.

« -Désoler… Pour le dérangement. » Dit Loki le souffle un peu précipiter part son combat qu’il venait d’avoir.

Loki reprit sa canne de marche en mains et observa un instant Théoric au sol, inconscient. Il avait la folle envie de le tué sur le champ. Mais un sourire un peu sadique se dessina sur ses lèvres, il avait un plan encore plus cruel pour ce cher Théoric. Loki tourna son attention vers le Captain Britain, lui demandant silencieusement de l’aide du regard. Ils prirent chacun Théoric part un bras, afin de le trainer vers la sortie.

« -J’ai ma petite idée d’où tenir Théoric pour qu’il soit tranquille… Je crois qu’un petit séjour dans une cellule froide à Jotunheim lui feras le plus grand bien ! Mes guerriers seront le garder à l’œil mieux que personnes. D’ailleurs, si jamais tu veux m’y accompagner j’ai aussi réussi à trouver un sort parfait pour te camoufler aux yeux des Jotuns. J’irais porter Théoric à sa nouvelle cellule seul, pour éviter les soupçons. Mais part la suite, si tu le souhaite ont pourrait aller trouver ton fameux diamant. » Sourit-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 18:58

Elizabeth et Captain Britain avaient tout fait pour garder les gens assez loin pour les garder en sécurité. Les gens autour était surprit de voir que Loki venait en aide parfois et non juste faire du mal et faire peur aux gens depuis l'évènement de 2012. Les deux se parlaient tout en ce battant, Mark le savait mais vit Lizzie qui semblait savoir la raison de pourquoi Théoric et Loki se détestaient temps.


Mark aurait la même chose si quelqu'un voudrait lui prendre Lizzie. Bon ce n'était pas pareille il n'était pas roi et Lizzie n'était pas une reine, mais il pourrait se battre pour la protéger et ferait tout pour son bonheurs.

Quand Loki tournait son attention vers le Captain Britain, il venu a son aide en voyant qu'il demandait de l’aide du regard. Il fit un signe de tête quand Loki lui disait son idée et en même temps ils allaient pouvoir chercher le diamant pour la bague de sa future femme.



Théoric semblait reprendre conscience, mais le Captain lui donnait un coups de poings en plein visage et fut K.O encore.


« -Elle était bien mériter celle-là aussi.»


Il suivait à la lettre les instructions de Loki et tout ce qu'il fallait faire pour être inaperçu, ils allaient faire deux pierres un coups que cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 22:23

Quand ils furent dehors, Théoric paru reprendre doucement connaissance. Il semblait un peu dans les vapes en regardant un instant tour à tour le Captain Britain et Loki, puis il ouvrit la bouche l’air de vouloir répliquer quelque chose… Mais… BAM ! Le Captain Britain venait de lui infliger un violent coup de poing à la figure qui mit à nouveau Théoric K.O. !

« -Elle était bien mériter celle-là aussi. » Dit-il.

Les paroles du Captain Britain fit rigoler Loki. Il n’avait pas tort, et Loki lui en fut bien reconnaissant qu’il remet Théoric K.O. ! Au moins, comme ça, ils n’avaient pas à supporter son bavardage. Ils se dirigèrent alors vers une ruelle plus discrète, en trainant toujours Théoric entre eux. Une fois dans la ruelle, Loki précisa au Captain Britain de bien se couvrir pour leur voyage sur Jotunheim. Une fois fait, Loki lui fit un sort de camouflage assez puissant pour qu’il soit discret lorsqu’ils seront sur Jotunheim. De cette manière, grâce à ce sort, les Géants Des Glaces n’allèrent pas sentir sa présence.

Par la suite, Loki laissa sa magie agir sur lui-même. Il avait remplacé sa tenue discrète part son habit Asgardien habituelle avec son casque à cornes en or, et sa canne de marche avait reprit sa véritable apparence de son Sceptre. Une fois fait, Loki pointa son Sceptre dans le vide et d’un petit mouvement il ouvrit un Portail qui mena sur Jutunheim. À peine le Portail ouvert, un vent glacial se mit à siffler ! Loki eut un grand sourire, il ne semblait pas le moindrement atteint part le vent glacial de son Royaume. Il échangea un dernier regard avec le Captain Britain, puis ils franchir le Portail en tenant toujours Théoric inconscient entre eux deux.

Dès qu’ils franchir le Portail, celui-ci se referma derrière eux en laissant place au froid de Jotunheim. Il était difficile d’y voir quoi que ce soit à plus d’un mètre de distance ! Tout ce qu’ont pouvaient entrevoir était de la neige et des glaciers à perte de vue ! Une tempête de neige faisait rage et le vent sifflait. Malgré le froid, Loki n’émit aucun frisson. Il se tenait tête haute, un fin sourire aux coins de ses lèvres. Il semblait même apprécier ce genre de température, qui aurait pû faire congeler un Humain normal sur place ! Tout en trainant toujours Théoric, Loki fit signe à Captain Britain de le suivre de près pour ne pas s’égarer dans la tempête. Ils marchèrent quelques minutes, jusqu’à arriver à une grotte de glace. Ont pouvaient y voir plusieurs dessins sur les murs glacer de la grotte, qui montraient l’Histoire du Royaume de Jotunheim. Ici au moins, ils étaient mieux à l’abri de la tempête malgré que le froid était toujours intense. Loki fit un mouvement de son Sceptre vers le sol et y alluma un feu afin de tenir Captain Britain plus au chaud. D’ailleurs, Loki leva son regard vers celui-ci afin de s’assurer qu’il tenait le coup face au froid mordant de Jotunheim.

« -Ça va, tu survivras ? Tu as de la chance, la tempête est plutôt calme ce soir. » Sourit-il avec une pointe d’amusement.

Loki jeta un rapide coup d’œil autour de la grotte, s’assurant que personnes n’y rodait. Mais, visiblement c’était calme pour le moment. Tant mieux, se disait-il.

« -Bon… Je vais me charger de aller porter Théoric à sa nouvelle cellule. Tu ferais mieux de m’attendre ici, afin d’éviter de te faire voir. Je n’en auras pas pour longtemps. » Dit-il avec un fin sourire.

Suite à s’avoir assurez que le Captain Britain alla bien rester ici, Loki traina alors Théoric toujours inconscient. Il fit plusieurs kilomètres dans la tempête de neige et dans le froid glacial de Jotunheim, trainant avec lui Théoric. Arrrrrgn ! Qu’est-ce qu’il pouvait être lourd ! Mais heureusement, après un moment, Loki arriva enfin à la destination qu’il voulait. Ils se trouvèrent maintenant entouré de temples à moitié en ruines et tout de glace. Loki pénétra dans l’un des temples, trainant toujours Théoric. Il emprunta un passage qui mena à un sous-sol éclairer que part des torches aux murs de glaces, avec quelques cellules aux barreaux de glaces très épais. Les cellules étaient tous vides, ou alors il en avait certaines avec des ossements gelés ! Alors qu’il le traina le long des cellules, Théoric parue reprendre connaissance en se demandant visiblement où il se trouvait.

« -Mais… Qu’est-ce que… Loki ? Où sommes-nous ? » Marmonna Théoric encore un peu sonner.

Loki ne répondit pas, étrangement silencieux en se contentant d’afficher un sourire pas très rassurant. Ils arrivèrent à la dernière cellule, Loki fit un petit signe de mains et les barreaux de glaces parurent fondre sous sa magie. Dès que les barreaux de glaces furent assez fondus, il balança Théoric à l’intérieur de la cellule sans la moindre douceur ! Théoric grimaça en émettant un petit grognement en tombant durement sur le sol glacer de la cellule, puis levant un regard noir vers Loki qui lui sourit malicieusement.

« -Cher Théoric, bienvenue à ta nouvelle cellule, au Royaume de Jotunheim ! Installe-toi confortablement, tu risque d’y rester pour un bon moment. » Dit-il malicieusement.

« -Qu…Quoi ? À Jotunheim ! Cela explique ce froid glacial. Mais, tu ne peux pas être vraiment sérieux ?! Tu ne compte pas sérieusement m’enfermer ici ?! Que fait tu des Géants Des Glaces ?! » Dit Théoric en serrant la mâchoire.

« -Oh, je ne me soucis pas trop des Jotuns… Je suis sûr qu’ils s’occuperons de rendre ton séjour ici dès plus agréable ! » Sourit-il avec une pointe d’ironie.

Comme pour confirmer les paroles de Loki, deux Jotuns apparurent dans le couloir et se mirent aux côtés de Loki en jetant un regard pas très rassurant vers Théoric. Pour une fois, Théoric parue un peu nerveux. Il jeta un regard méfiant vers les Jotuns et rapporta son attention vers Loki en avalant nerveusement sa salive.

« -Loki… Attend ! Hé ! Tu ne va tout de même pas me faire ça ! Aller, c’est bon… J’ai eu ma leçon, ramène-moi sur Midgard. » Tenta d’amadouer Théoric avec un sourire nerveux.

Mais pour toutes réponses, Loki laissa son sourire s’étiré un peu plus sur ses lèvres. Puis sans prévenir, il leva son Sceptre en direction de Théoric qui parue sur ses gardes. Ont aurait pû croire que Loki visa Théoric, mais… Non, il fit seulement en sorte que les barreaux de glaces se reforme pour la cellule en laissant Théoric à l’intérieur ! Une fois fait, Loki sourit malicieusement aux deux Géants Des Glaces.

« -Veuillez à se qu’il reste bien enfermer ici ! Oh, pas la peine de le tué, ne vous déranger pas pour ça. Le froid s’en chargeras ! » Sourit-il malicieusement.

Les Jotuns approuvèrent silencieusement d’un signe de tête, tout en se mettant chacun de chaque côté de la cellule de Théoric tel des Gardiens ! Loki tourna les talons et marcha vers la sortie alors que derrière lui Théoric lui hurlait de revenir le sortir, mais évidemment Loki ne se retourna pas en se contentant de continuer son chemin avec un sourire dès plus sadique.

Une fois de retour dehors, Loki reprit chemin en direction de la grotte où il avait dit à Captain Britain de l’attendre. Le chemin se fit plus facilement pour Loki, maintenant qu’il n’avait plus à trainer Théoric avec lui. Quand il fut de retour dans la grotte, il fut heureux de voir que le Captain Britain était toujours là comme il en avait demander.

« -Alors… Tu aime les histoires gravées dans la glace ? Elles sont plutôt intéressantes, du moins… Si ont aimes les Histoires de guerres et de sang ! » Sourit-il avec une pointe d’amusement.

Loki sourit amuser en jetant un regard en direction des dessins sur les murs glacer de la grotte. Il avait dit vrai, la plupart des dessins représentaient des Histoires de guerres qui c’était passer avec le peuple de Jotunheim. Le sourire du Dieu De La Malice se fana légèrement, quand ses yeux se posèrent sur l’un des dessins en particulier… Qui représentait son véritable Père, le Roi Laufey, qui menait une guerre avec ses Guerriers contre les Guerriers d’Asgard avec à leur tête Odin. Pendant un bref instant, Loki parue perdue dans ses penser. Quand soudainement…

Un petit craquement se fit entendre dans la grotte, suivit d’un petit grognement. Loki fronça les sourcils, il fit doucement volte-face et… C’est là qu’il la vue… Une gigantesque Créature des Glaces, mesurant près de trois mètres !  À quelques mètres devant eux, se trouvait une bête à la peau bleuté et recouvert de petits cristaux de glace ici et là, avec des dents aiguiser et deux grosses défenses de chaque côté de sa forte mâchoire et des yeux rougeoyants. La Créature avait quatre pattes aux griffes tranchantes, avec une très longue queue pointue. Elle émit un petit grognement en serrant la mâchoire et regardant le Captain Britain de ses yeux rougeoyants, jusqu’à ce que… Soudainement, elle se met en charge en courant vers lui !

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Jotunheim-5102189

Loki eut le réflexe de s’interposer. Il poussa le Captain Britain sur le côté, se qui eut pour effet que la grosse bête bondit sur lui au lieu de Captain Britain ! À vrai dire, la Créature le tenant maintenant dans sa puissante mâchoire, visiblement prêt à le croquer !

« -Suffit, vilaine bête ! C’est moi ! Ne me mange pas, tu entend ?! Si tu me mange, je serais obligé de te découper le ventre de l’intérieur ! Tu ne risque pas d’aimer ! » Grimaça Loki immobile dans la gueule de la Créature.

Mais… Contre toute attente, la Créature le relâcha ! En faite, elle venait de le recracher de sa gueule et l’attaquait à présent de léchouille ! Loki se retrouva au sol, et remplie de bave malgré lui !

« -Arrrrrrrgn ! Dégoutant ! Mais arrête ça ! Assit ! Assit, j’ai dit ! » Dit-il en grimaçant de dégout en asseyant de repousser la bête de lui sans grand succès.

La Créature émit un nouveau petit grognement, mais presque adoucit cette fois. Elle donna une dernière léchouille à Loki et se dégageas enfin de lui. Elle recula de quelques pas en sortant la langue et s’assit tout en secouant sa grosse queue qui fit trembler le sol. Vue comme ça, ont auraient dit un gigantesque chien content de revoir son Maitre ! Loki émit un gémissement de dégoût, face à la bave qui avait part tout sur lui. Il se releva et fit un petit mouvement de main pour que sa magie lui enlève toute cette bave de sur lui. Toutefois, durant qu’il s’occupa de retiré la bave de sur lui, la Créature tourna son attention vers le Captain Britain et émit un grognement moins amical. Visiblement, elle semblait plus d’humeur à vouloir le croquer, contrairement à Loki.

« -Oh non, non ! Tu ne va pas le manger lui non plus. Hé ! Sage, tu entend ?! » Dit Loki tout en se mettant devant la Créature.

La Créature parue un peu grognonne, mais elle obéit. Avec un petit grognement plus doux, elle abaissa sa grosse tête vers Loki. Le Dieu Nordique sourit amuser et lui accorda une petite caresse sur son énorme museau.

« -Brave bête. » Sourit-il presque adoucit envers la Créature.

C’était plutôt étrange à voir, Loki qui traitait cette Créature sanguinaire comme si elle était simplement son animal de compagnie !

« -Ne t’en fait pas, elle ne te fera rien. Elle est beaucoup moins farouche qu’elle le laisse croire, elle à juste pas l’habitude des inconnus. Et très incomprise. Il suffit d’être ferme, du moins, avec moi elle m’obéit. Pas vraie, ma Belle ? Oui, tu est adorable. » Dit-il en lui grattant le cou.

Suite à avoir un peu caresser la Créature, celle-ci semblait d’humeur plus calme. Elle se coucha sagement près de Loki, gardant tout de même un regard grognon en direction de Captain Britain. Loki sourit amuser, se tournant vers lui.

« -Bon… Tu est prêt à exploré les tunnels de cette grotte ? Je suis sûr que tu pourras y trouver ton bonheur au plus profond. » Sourit-il.

Loki fit un petit signe de son Sceptre, alors que l’Écrin Des Hivers d’Antan se mit à briller aux creux des lames, leur servant en quelques sortes de lumière pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:07

Mark était impressionner de la température sur Jotuheim, mais avec ce que Loki lui avait donner il supportait bien le froid. Il fut bien content d'avoir aider Loki à emmener Théoric dans une cellule, il allait enfin arrêter de faire des victimes sur Midgar. Par la suite, il attendit Loki a l'entrée et pendant ce temps il regardait les dessins sur la pierre, cela lui rappelait les dessins préhistorique sur terre.

« -L'histoire généralement m'intéresse, c'est bien que les dessins dans cette grottes sont encore intacte.»

Un petit craquement se fit entendre par la suite, Mark entendit un petit grognement. Il sentait que ce n'était pas bon signe, il vit gigantesque créature des glaces. Elle était assez grosse, et ce trouvait à quelques mètres devant eux. Il n'était pas du genre a avoir peur, mais il ne se sentait pas en sécurité face a cette bête. Celle-ci avait la peau bleuté et recouvert de petits cristaux de glace. Elle avait aussi des dents aiguiser et deux grosses défenses de chaque côté de sa forte mâchoire et des yeux rougeoyants. Le Captain Britain vit la bête foncer sur lui, il se mit tout de même en position de combat, mais Loki le poussait pour le protéger.

Une fois celle-ci calmer, comme un chien devant son maître, Mark fit un signe de tête. Il suivit Loki pour trouver le diamant pour sa chère Lizzie. 

« -C'était toute une bête, elle semble bien t'écouter. Par chance que nous avons pas cela sur terre.» disait-il avec un fin sourire.

Il regardait autour de lui curieux en le suivant au bon endroit pour trouver la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:06

« -C'était toute une bête, elle semble bien t'écouter. Par chance que nous avons pas cela sur terre. » Disait-il avec un fin sourire.

Aux paroles du Avenger, Loki ne pû s’empêcher de sourire avec amusement.

« -Oh, tu sais cela dépend de son humeur. Elle à asseyez de me bouffer à plusieurs reprises depuis mon retour ici ! Mais bon, malgré tout elle commence à m’apprécier. Du moins, je crois. À ce que m’ont dit les Jotuns, elle obéissait autre fois que à l’ancien Roi de Jotunheim, Laufey. Depuis la mort de ce dernier, elle était en quelque sorte incontrôlable. Jusqu’à mon arriver, j’ai sû en quelque sorte l’amadouer avec le temps. Toutefois, en effet, je doute fortement qu’elle soit le genre de Créature à être bien adapter pour la Terre. Elle dévorerait tout le monde sur son passage ! » Dit Loki avec une pointe d’amusement.

D’ailleurs, à ses dernières paroles, Loki ne pû s’empêcher d’avoir une pointe de malice au fond de ses jolis prunelles. Se disant que peut-être cette bête sanguinaire lui seras en effet utile lorsqu’il mèneras l’attaque sur Terre pour faire en sorte de la plonger dans un Hiver éternel… Mais bon, pas tout de suite. Mais, il garda cette idée au creux de son esprit pour plus tard.

Le Dieu De La Malice ouvrit la marche, suivit de près part le Captain Britain. Plus ils marchaient dans les tunnels de la grotte, et plus il semblait faire sombre. Mais heureusement, le Sceptre de Loki les éclairait bien, d’une lumière légèrement bleutée mais forte. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin au bout du tunnel qui déboucha sur une grande grotte souterraine. La glace était toujours de Maitre, mais parmi la glace ont pouvaient y voir plusieurs diamants en tout genre qui brillaient par-ci et par-là ! Diamants blanc… Diamants bleu… Diamants rose… Ils en avaient part tout et de toutes les grosseurs !

« -Et voilà, nous y sommes. Il te reste plus qu’à choisir. » Sourit-il tout en ouvrant les bras afin de faire signe à Captain Britain de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:26

Mark eut un fin sourire à entendre Loki parler de la petite bête d'il y a quelques minutes, il aurait sûrement finit dans son estomac si Loki n'aurait pas été là pour le protéger. Bref, ils finirent par se rendre au bout d'un tunnel et il vit plusieurs diamants et de toute les couleurs, des diamants blanc, bleu, rose et encore plus. Captain Britain finit par trouver celle qu'il voulait, la bonne taille et la bonne teinte de rose qu'il cherchait. Il prit la pierre et lui souriait doucement a Loki.

« -Je te remercie de me laisser cette chance, elle serait unique et je sais que tu as un relation amical unique avec Lizzie, elle va être honoré d'avoir une pierre venant de la planète dont tu en aie le roi.»

Il montrait un croquis de la bague qu'il voulait faire, il pouvait voir comment il est important pour lui que tout soit parfait. Après avoir trouver le diamant parfais, ils étaient de retour sur Midgar, il remerciait Loki a nouveau. 

« -Thor a raison, tu es quelqu'un qui a un coeur pour certaine situation, tu n'est pas toujours de glace et malicieux. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose je serais là pour t'aider, bien entendu sans que ça vienne a l'encontre de ce que fais pour les Avengers.»


Le Capitaine reprit son apparence normal de Mark en un claquement de doigts.


« -Alors, je te dépose chez toi ou tu en as assez eu pour ton expérience avec les voitures ?»
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:47

Quelques minutes plus tard, Le Captain Britain semblait avoir trouver le diamant parfait qui convenait pour Elisabeth. Il prit la pierre en question, et se tourna part la suite vers Loki.

« -Je te remercie de me laisser cette chance, elle serait unique et je sais que tu as un relation amical unique avec Lizzie, elle va être honoré d'avoir une pierre venant de la planète dont tu en aie le roi. » Dit-il en lui souriant.

Face à ses paroles, Loki eut un sourire qui se fit presque amical. Si cela pouvait faire le bonheur de Elisabeth, alors il était heureux de pouvoir lui donner cette occasion unique.

« -C’est la moindre des choses que je puisse faire. Si cela peut faire le bonheur à Lizzie’, alors je suis également heureux en retour. » Dit-il en inclinant poliment la tête.

Le Captain Britain avait dit vrai, il y avait une relation amical unique entre Elisabeth et lui. Et même si il ne le disait pas à haute voix, il était heureux que Elisabeth aille la chance d’avoir quelqu’un d’aussi bien de Mark à ses côtés et pour veiller sur elle. Quand le Captain Britain lui montrait les croquis de la bague qu’il comptait faire pour Elisabeth, Loki ne pû s’empêcher de sourire davantage en se disant qu’il était très attentionné pour que tout soit parfait. Le Dieu Nordique ne pouvait que le comprendre très bien sur ce côté. Quand il s’agissait de la femme qu’ils aiment le plus dans tout les mondes, ils étaient près à tout faire pour le bonheur de leurs bien-aimées.

Quelques minutes plus tard, ils étaient prêts de retourner sur Midgard. À l’aide de son Sceptre, Loki ouvrit une nouvelle fois un Portail menant cette fois sur la Terre. Une fois de retour sur Midgard, Loki lâcha un petit soupir discrètement. Il était tout de même soulager que les Jotuns n’aillent pas réussis à détecter la présence de Captain Britain, grâce à son sortilège de camouflage. Car, honnêtement, il n’aurais pas sû quoi improviser si ils les auraient surprit. Mais bon, heureusement tout c’était très bien passer. Mise à part le face à face avec la Créature de Jotunheim, mais bon, cela n’avait pas vraiment été une menace puisse que Loki s’en était charger sans trop de mal.

Bref, ils étaient à présent de retour sur la Terre et le Captain Britain avait reprit son apparence normale de Mark en le remerciant une nouvelle fois. Pour sa part, Loki garda sa tenue d’Asgardien tout en souriant amicalement à Mark.

« -Thor a raison, tu es quelqu'un qui a un coeur pour certaine situation, tu n'est pas toujours de glace et malicieux. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose je serais là pour t'aider, bien entendu sans que ça vienne a l'encontre de ce que fais pour les Avengers. » Dit-il.

Pendant un bref instant, le sourire de Loki se fana au nom de Thor. Comme si il s’attendait à ce que Mark lui dit une insulte que Thor lui aurait fait part à son sujet. Mais… Cela ne fut pas le cas. L’étonnement et la confusion se fit voir sur le visage de Loki, alors qu’il réalisa que Thor avait dit que du bien de lui.

« -Il… Il à vraiment dit ça de moi…?! » Dit-il dans un demi-murmure en fronçant les sourcils d’étonnement.

Loki abaissa le regard. Suite à la situation qui c’était passer sur Asgard, Loki aurait plutôt penser que Thor lui en aurait voulue… Qu’il aurait prit un malin plaisir de l’insulter de tous les noms ! Mais encore là, non. Comme toujours, Thor trouvait le moyen de dire du bien de lui. Le Dieu De La Malice resta étrangement silencieux d’un coup. Il avait beau asseyez de paraitre intouchable, mais au fond, ont pouvaient voir que Thor lui manquait au fond de lui.

Loki redressa les yeux vers Mark, encore un peu confus quand celui-ci avait ajouter que si il avait besoin d’un coup de main pour quelque chose, il alla être là pour lui tant et aussi longtemps que cela n’était pas pour nuire aux Avengers évidement. Le Dieu Nordique tenta de sourire, laissant croire qu’il était sûr de lui et inébranlable. Mais au fond de lui, il en était réellement surpris mais toucher aussi. Malgré qu’il semblait ne pas trop savoir comment réagir face à cette aide que Mark lui proposait si jamais il en avait de besoin. Il se contenta donc d’un petit sourire pour l’instant.

« -Alors, je te dépose chez toi ou tu en as assez eu pour ton expérience avec les voitures ? » Dit Mark en s’adressant à lui.

Loki parue reprendre un peu plus son assurance habituelle, tout en lui adressant cette fois un rictus moqueur.

« -Non, je crois que ça va aller. Sans te vexé, je crains que je ne suis pas prêt à m’habitué au balade en voiture. Je vais m’en passer pour ce soir, marcher me feras le plus grand bien. » Dit-il en roulant des yeux avec un sourire amusé.

Loki lui fit un petit signe de tête respectueux.

« -Je te remercie aussi… Enfin, tu sais, pour Théoric. Sans toi, j’aurais surement eut du mal. Alors… Ouais… Merci. » Dit-il un peu maladroitement mais sincère.

Venait-il vraiment de remercier un Avenger ?! Et bien… Oui ! Mais bon, il ne comptait pas que cela devient une habitude. C’était un simple merci, rien de si mal.

« -Bon… Je devrais filé. Tu passeras le salut à Lizzie’ de ma part. » Dit-il avec un dernier sourire.

Loki tourna part la suite les talons et se mit à marcher vers son Penthouse, en disparaissant au loin au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 13:27

Quelques jours avaient passée, Mark avait prit un peu de temps pour focuser sur son travail, et passée du temps avec sa chère Lizzie. Durant la Saint-Valentin il avait fait sa grande demande et fut heureux qu'elle accepte. Il était heureux de lui avoir donner une bague unique et une qu'il avait dessiner lui-même. Il y avait des avantages parfois d'être architecte et savoir construit le tout à zéro.

Bref, un soir Mark avait reprit du servir avec son autre identité qui était Captain Britain. Un nouveau vilain était en ville, il ne venait pas de leur planète a voir ses pouvoirs et l'apparence qu'il avait. Il ne venait pas de Alfheim ayant visiter cette planète et il ne venait pas de Jotunheim. Il en avait visiter d'autre aussi, mais il était loin de ressembler a ceux qu'il avait vue par le passée.

Il était aussi fort que lui et il savait volé aussi, mais il n'était pas aussi rapide que le Captain B. Ils étaient pleine bataille pendant un moment et malgré l'épuisement. Mark en avait profiter pour donner un coup de poings en pleine figure de celui-ci et le mit K.O. Il devait savoir qui il était, il avait beau lui demander, mais il ne répondait jamais et ne faisait que ce battre contre lui.

Le Captain en profitait pour le trainer dans une ruelle secrète, il devait savoir qui il était et ce qu'il faisait a regarder les aller et venu d'un bar. Il ignorait que celui-ci travaillait pour Théoric et que cette histoire était loin d'être terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 23:06

De nouveau, quelques jours c’étaient écouler. Durant lesquels Loki faisait toujours des allers et des retours entre Jotunheim et Midgard. De jour en jour, il pouvait ressentir la tension monter parmi les Jotuns. Ils avaient hâte que Loki se décide à donner l’ordre de enfin attaquer la Terre et de la plonger dans un Hiver éternel, tel il leur avait promis quand ils avaient accepté de faire de lui leur nouveau Roi. Mais pour l’instant, Loki disait que ce n’était pas encore le bon moment. Il devait encore régler quelques petits détails, disait-il. Ils devaient encore patienter, disait-il. Était-ce possible, que derrières tout cela, Loki cherchait simplement à repousser un peu l’attaque qu’il alla tôt ou tard devoir mener ?! Ça, lui-même ne semblait pas vraiment le savoir. Ou plutôt, il ne voulait pas se l’avouer peut-être bien. Préférant prétendre qu’il lui fallait juste encore un peu de temps.

De jour en jour, Loki pouvait ressentir la pression peser sur ses épaules tel un lourd fardeau. Être Roi, c’était une grande tâche et il n’avait pas prévue tout ce poid à porter. Oh, il adorait cette sensation de pouvoir. Même que, au fond de lui, il en demandait que plus encore ! Voir le monde entier à genoux devant lui, lui semblait être un merveilleux défi à relever. Mais il lui restait beaucoup à faire encore, et beaucoup de pression à porter également. Le seul moment où Le Dieu De La Malice semblait se détendre un peu et oublier ses tâches de Roi, c’était quand il était avec sa Sigyn. D’ailleurs, il avait fait en sorte de la surprendre pour la St-Valentin. Pourtant, cette fête n’était pas connue parmi les fêtes de Asgard… Mais Loki avait aimé l’idée de fêter cette fête des amoureux avec sa Douce femme. Était-ce possible que, derrière ses grands airs et malgré tout ce qu’il avait fait, Loki commençait vraiment à apprécier d’être sur la Terre ? Mouais, peut-être bien. Mais bon, ça il le gardait pour lui. Toutefois, en dehors de ses moments passer auprès de Sigyn, Loki semblait sans arrêt occupés. Ses tâches qu’il avait à faire sur Jotunheim semblait lui prendre tout son temps.

Suite à avoir passer toute la journée sur Jotunheim, Loki était maintenant de retour sur Midgard. Le soir était tomber sur la ville de New-York, quand soudainement, un Portail venue de nulle part semblait s’ouvrir dans une ruelle discrète et à l’abri des regards. Loki apparue au milieu du Portail, comme à son habitude vêtue de ses habits d’Asgardien et de son casque à cornes dorés. Dans sa main droite, il tenait son Sceptre. À peine quelques secondes après, le Portail se referma comme par magie derrière lui. Malgré qu’il semblait un peu épuiser de sa journée, un fin rictus flottait sur ses fines lèvres. Il se mit à marcher dans la ruelle avec assurance, s’apprêtant à se diriger vers son Penthouse. Mais, tout à coup… BAM ! Sans qu’il aille le temps de prévoir quoi que ce soit, Loki reçu un violent coup derrière la tête ! Avant même de le réaliser, il perdue connaissance !

Quand Loki reprit connaissance, il avait un horrible mal de tête. Arrrrgn… Mais, qu’est-ce qui c’était passer ? Quelqu’un l’avait assommé ?! Alors là, peu importe qui était cette personne, il ou elle allait lui payer cela amèrement ! Doucement, Loki redressa la tête et ouvrit les yeux. Il réalisa alors qu’il se trouvait dans une pièce aux murs de briques, adosser contre l’un des murs de briques, il avait les poignets menottés au-dessus de sa tête ! La pièce était faiblement éclairée, d’une seule lumière suspendue au milieu du plafond. Il n’y avait pas de sortie. Sauf une porte au bout de des escaliers. Où était-il ? Peut-être un Donjon, ou un sous-sol à en juger part les murs de briques. Loki grimaça et releva la tête en direction de ses poignets au-dessus de sa tête. Il tenta de lutter, mais aussitôt une douleur atroce le fit calmer. Une horrible sensation de brûlure l’avait envahi quand sa peau était entrée en contact avec le métal des menottes. Il regarda un peu mieux les menottes et y remarqua des symboles Asgardien… Les mêmes symboles qu’il avait autrefois vue sur la balle du gang de Téhoric quand ont lui avait tiré dessus. Merde… Cela voulait dire, qu’il n’alla pas pouvoir utiliser sa magie tant et aussi longtemps qu’il était menotté !

Le Dieu Nordique sortie soudainement de ses penser, quand il entendit le grincement de la porte qui s’ouvrait. Il tourna son attention, et remarqua une personne arriver en descendant les marches pour arriver à sa hauteur. Il s’agissait d’un homme aux cheveux blond-châtain foncer et aux yeux brun noisette. Loki fronça les sourcils, car il reconnue cet homme.

« -Gunvor… C’est toi ? » Dit-il la voix un peu roque.

Le dénommé Gunvor eut un fin sourire en coin.

« -Tien, tien… Votre Altesse se souvient de moi ?! » Sourit-il un peu moqueur.

Bien sûr, que Loki se souvenait de lui ! Comment aurait-il pû ne pas s’en souvenir ?! Gunvor était un Asgardien, il faisait partie des Guerriers de Asgard. Mais aussi un ami très proche de Théoric. Loki se souvenait que tout comme Théoric, Gunvor faisait partie des Gardiens qui prenait un malin plaisir de le malmené quand il se faisait enfermer aux cachots de Asgard. D’ailleurs, Loki remarqua qu’il tenait son Sceptre entre ses mains.

« -Alors, ça va ? Les menottes ne sont pas trop serrées au goût de votre Majesté ? » Dit-il avec ironie.

Le Dieu De La Malice serra la mâchoire. Honnêtement, oui. Elles étaient très serré, et chaque fois que sa peau touchait le métal, les symboles faisaient en sorte de lui infligés d’horrible sensation de brûlure ! C’était vraiment très douloureux, mais pourtant aucune trace de douleur se lisait sur le visage de Loki. Pas de larmes. Pas de gémissements. Pas de grimace. Mais son regard qu’il jeta vers Gunvor ne semblait guère amical, il semblait carrément le fusillé du regard.

« -Oh, crois moi… Ses jolies menottes ne me retiendront pas éternellement, Gunvor. Et quand je m’en libèrerais… Car oui, je le ferais tôt ou tard, tu seras le premier à qui je ferais amèrement regretter dans d’atroce souffrance ! » Dit Loki d’un tont glacial entre ses dents serrées.

Pendant un bref instant, Gunvor semblait un peu sur ses gardes. Mais cela fut très bref, car il fit mine de ne rien laisser paraitre en continuant de sourire moqueusement.

« -C’est donc toi, qui m’as assommé et mené ici. Hmm… D’ailleurs où sommes nous ? Et pourquoi m’avoir mené ici ? » Dit Loki en regardant un instant autour.

« -Nous sommes quelques parts, là où tu ne t’échapperas pas si tôt. Et si je t’est mener ici, c’est pour te faire parler. Où as-tu mené Théoric ? » Dit Gunvor sèchement.

Loki fronça les sourcils et ricana tout bas.

« -Ohh… Comme c’est touchant, tu vole au secourt de ton vieil ami. Si j’en serais capable, j’en verserais presque une larme ! » Dit Loki mi-moqueur et mi-malicieux.

Malgré le fait qu’il n’était pas en position de se moquer, Loki trouvait le moyen de le faire. Cela parue d’ailleurs énervé Gunvor qui lui jeta un regard noir.

« -Tu as intérêt à parler, fils d’Odin ! » Dit-il froidement.

Loki lui jeta un regard intense, brillant de défie, alors qu’un fin rictus en coin s’étira sur ses fines lèvres.

« -Ou sinon quoi, hmm ? Tu n’as rien en ton pouvoir, qui puisse m’arracher ne serait-ce qu’un faible gémissement de douleur ! Tu devrais le savoir, depuis le temps. » Dit-il malicieusement.

Un sourire un peu sadique se dessina sur les lèvres de Gunvor. Il observa un instant Loki, puis posa ses yeux sur le Sceptre de Loki qu’il tenait entre ses mains.

« -Je crois que, au contraire, cette fois j’ai une arme tout à fait appropriée qui risque de te faire hurler de douleur. » Dit-il avec un sourire en coin.

Loki resta silencieux, le visage impassible et le regard brillant de défie. Il ne laissa rien paraitre, mais en effet, son Sceptre alla pouvoir lui faire subir de grandes douleurs si Gunvor trouvait le moyen de bien s’en servir. D’ailleurs, Gunvor semblait intriguer en caressant doucement les lames du Sceptre et observant un instant l’Écrin Des Hivers d’Antan y briller.

« -Alors, c’est vrai… Tu as vraiment pris l’Écrin Des Hivers d’Antan en ta possession ! Plutôt fascinant. Comment cela fonctionne ? Dit-moi… Je fais que pointer le Sceptre vers toi, et l’Écrin Des Hivers d’Antan feras son travail ? » Dit-il intriguer.

Encore une fois, Loki garda silence. Mais ses yeux c’était fixer sur le Sceptre, surveillant de près l’Écrin Des Hivers d’Antan qui y brillait entre ses lames. Gunvor pointa le Sceptre vers Loki, mais… Rien ne se produit ! Cela fit d’ailleurs sourire Loki, il savait que très bien que personne sauf lui-même pouvait contrôler les pouvoirs de l’Écrin Des Hivers d’Antan. Il était l’unique héritier de Laufey, les pouvoirs de l’Écrin Des Hivers d’Antan obéissait que à lui et lui seul.

« -Pitoyable ! » Sourit Loki avec défie.

Gunvor serra à nouveau la mâchoire avec un petit grognement mécontent. Mais cette fois, il était en colère.

« -Je ne peux peut-être pas utiliser l’Écrin… Mais je suis sûr que je peux quand même utiliser le Sceptre pour te torturer ! » Dit-il froidement.

Gunvor s’approcha de Loki en pointant toujours le Sceptre vers lui. Il accota le bout de la lame contre l’une des joues de Loki, qui part réflexe tenta de se reculer le mieux qu’il pouvait en le fusillant du regard.

« -À moins, que tu te décide afin à me dire où est Théoric ? » Dit-il faussement songeur.

Mais Loki garda encore le silence.

« -Non ? Tu est sûr ? Bon, tant pis pour toi, jeune Prince. Prépare-toi à souffrir jusqu’à ce que tu te décide à parler ! » Sourit-il malicieusement.

Loki ressentie alors le contact froid de la lame de son Sceptre lui entré dans sa peau, lui causant une horrible douleur alors qu’elle glissa le long de sa joue vers sa gorge ! Une profonde coupure se voyait à présent sur sa joue gauche en descendant vers sa gorge ! Mais pourtant, aucun gémissement. Pas une seule trace de de sa douleur, sauf peut-être son souffle qui semblait un peu se précipité. Mais Gunvor n’en restait pas là, il continua de faire des coupures profondes sur le corps de Loki, très lentement en prenant presque plaisir comme un véritable sadique.

Cela dura plusieurs minutes, peut-être même plusieurs heures. Loki n’arrivait pas à compter, mais chose sûr il n’avait toujours pas laisser échapper de gémissements de douleur ! Après ce qui parue être une éternité, quelqu’un ouvrit la porte en interrompant les tortures de Gunvor envers Loki. Gunvor soupira et quitta un instant la pièce en verrouillant la porte derrière lui.

Loki se retrouva alors seul. Il s’accorda à alors laisser paraitre sa douleur, il émit un petit gémissement de douleur, le souffle précipiter tout en penchant sa tête vers l’arrière et fermant un instant les yeux. Il ne pouvait pas le cacher plus longtemps, il avait réellement mal ! C’était tout à fait normal, les lames de son Sceptre était fait d’un métal appartenant au Chitauri… Le genre de métal, qui hélas pouvait réellement blesser Loki. Et tant qu’il était menotté, il ne pouvait pas utiliser sa magie pour se guérir. Ses blessures étaient profondes, il perdait beaucoup de sang ! Il luttait afin de rester conscience. Ne surtout pas perdre connaissance. Il devait trouver un moyen de se sortir de là, et vite.

En un dernier espoir, Loki se concentra fortement. Cela lui provoqua d’horrible migraine, mais il lutta et fit en sorte que son énergie puisse se manifester. Sa magie ne pouvait pas agir à cause des menottes, mais peut-être que il pouvait au moins asseyez une projection astral.

À sa grande surprise, il avait fini part y arriver ! Pour une raison qu’il ignore il apparue, sous forme de projection astral, auprès du Captain Britain ! La forme de projection astral de Loki semblait bien en forme, aucune blessure visible contrairement au corps du véritable Loki.

« -Je vois que tu t’amuse ? Dommage que je ne soit pas là physiquement pour t’aider à interroger cette personne, quoi que, je ne doute pas que tu as la situation bien en main. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.

La projection astrale de Loki émit une petite onde énergétique, le rendant un instant légèrement translucide. Mais, il parue lutter assez pour rester près de Captain Britain.

« -Je déteste devoir l’avouer mais… J’ai besoin d’aide. Gunvor, un Gardien d’Asgard et un ami proche de Théoric me tien prisonnier. Il à tenter de me faire parler pour savoir ou je retiens Théoric, mais j’ai refusé de parler. » Expliqua rapidement Loki.

Pendant un instant, une pointe d’inquiétude parue se voir dans ses yeux.

« -Je te préviens, je ne pense pas que Gunvor soit seul. Il est sans nul doute accompagné, peut-être de d’autres Asgardiens. Les Asgardiens ont une force surhumaine et une endurance hors de l’ordinaire, leurs coups sont redoutables. Mais, j’ai une solution pour les résonner… Si tu pourrais… Faire appel à Thor ? » Dit-il visiblement un peu hésitant.

Venait-il vraiment de demander de l’aide pour rejoindre Thor ?! Et bien, oui ! Il n’avait pas vraiment le choix. C’était là son dernier espoir.

« -Thor seras retracer leurs énergies d’Asgardiens. Mais, tu ferais mieux d’éviter de lui parler de moi… Il ne risque pas d’apprécier. Dit lui simplement, que tu as entendue dire que Gunvor est ici sur Terre… Il retracera son énergie. Et part la même occasion, me sortir de là… Du moins, me retrouver. Je préfère de loin êtres entre les mains des Avengers que celle de Gunvor. Tu m'as dit de te faire signe, si jamais j'avais besoin d'aide... Et bien, voilà. J'espère juste ne pas faire erreur. » Dit-il avec un sourire un peu forcer.

Loki espérait sincèrement ne pas faire d’erreur en faisant appel à Captain Britain et Thor. Toutefois, il n’avait pas autre choix. D’ailleurs, il semblait à bout de force car sa projection astrale s’évapora ! Il était à présent de retour dans son propre corps, mais de nouveau sans connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:50

Le Captain Britain tentait du mieux qu'il pouvait pour savoir qui était cet homme K.O a ses pieds, il avait un mini ordinateur dans ses mains pendant ses recherches, il fut surprit a voir Loki, mais il était en projection astral. Il ne semblait pas bien, il avait l'air pâle. Il écoutait attentivement ce qu'il lui disait, il semblait effectivement mal en point et il avait besoin d'aide. Il fit un signe de tête il n'avait pas eu le temps de lui poser une question qu'il disparue, Mark prit le villain pour l'emmener a la tour des Avengers pour laisser l'un d'eux s'occuper a l'interroger.

Mark enlevait son casque à la recherche de Thor et finit par le trouver, il lui racontait ce qu'il venait d'arriver avec Loki et comment il l'a aider pour Théoric. Les deux sortirent de la tour et par le ciels, Mark suivait Thor pour l'aider a venir au secours de Loki.

Ils étaient arriver à un endroit abandonner, cela ressemblait a un manoir. Bien entendu, le manoir n'était pas vide. Les deux avengers ce battait contre les hommes qui les attaquaient. Certain avait peur car les deux avengers était quand même puissant. Il y avait des coups de feu, un peu partout et quand le tout était tranquille, les deux héros était devant Gunvor. Il avait un sourire mauvais, Captain Britain ne le connaissait pas, mais il suivait à la lettre ce que Thor lui avait dit comme plan, Mark n'était pas encore habituer de faire face a un Asgardien, il savait qu'ils étaient tous fort, mais leur puissance dépendait de l'individu, du moins c'est ce qu'il avait comprit de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 10:51

Thor n’avait pas hésité un seul moment, quand le Captain Britain lui avait demander de l’aide. Cela avait prit quelques temps, avant que Le Dieu Du Tonnerre accorde sa confiance à Mark, au début. Mais peu à peu, il avait appris à accepter la présence de Captain Britain en tant que nouveau Avenger. Avec le temps, Thor trouvait même que le Captain Britain était un très bon allié digne de ce nom. Le fils Ainé d’Odin admirait la force et le courage de ce dernier, d’une certaine manière cela leur faisait deux points en commun. Dès l’instant où le Captain Britain avait évoqué le nom de Loki, Thor avait aussitôt prit son marteau prêt à partir.

Cela avait était très facile pour Thor, de retracer l’énergie Asgardienne de Gunvor. En tant que Asgardien lui-même, il avait le Don de ressentir l’énergie semblable à la sienne. Dès qu’ils arrivèrent sur place, le Captain Britain et Thor se battirent côte à côte. C’était un combat très impressionnant à voir, et Thor semblait apprécier d’avoir un allié qui était capable d’une très grande force et endurance. Quelques minutes plus tard, les deux Avengers se retrouvèrent face à Gunvor. Thor lui jeta un regard intense, tout en resserrant son emprise sur le manche de son marteau.

« -Gunvor. Tu me vois étonner de te voir ici, sur Midgard. » Dit Thor en l’observant un instant de la tête aux pieds.

Malgré le sourire sadique que Gunvor affichait, il parue légèrement plus respectueux envers Thor tout en inclinant poliment la tête en sa direction.

« -Prince Thor, c’est toujours un honneur de vous voir. Toutefois, je dois avouer que j’aurais préféré dans une situation plus amicale que celle-ci. » Sourit-il.

« -Ouais, moi aussi. » Sourit pâlement Thor.

Le regard de Thor se posa sur le Sceptre de Loki, que Gunvor tenait entre ses mains. Son sourire se fana nette. Le regard du Dieu Du Tonnerre parue s’assombrir légèrement, tel un orage qui menaçait d’exploser à tout moment.

« -Où se trouve Loki ? » Dit-il un peu plus froidement.

Gunvor roula des yeux avec un petit soupir.

« -Sans vous vexer, votre majesté… J’ai toujours penser que vous vous montré trop sentimental, quand il est question de votre frère. Vous et votre ami, vous ne devriez pas vous mêler de cette histoire. Loki à que ce qu’il mérite ! » Dit-il avec agacement.

« -Comme tu l’as si bien dit, il s’agit de mon frère. Peu importe les erreurs qu’il commet, peu importe si il le mérite ou pas, je serais toujours là pour lui. Si quelqu’un doit le juger, cela sera Odin. Pour ta part, tu n’as aucun droit de le garder prisonnier. » Répliqua Thor.

« -À quoi bon lui venir en aide ?! Avec tout le mal qu’il vous à causer, sa perte ne devrait pas vous attrister tant que cela ! » Dit Gunvor malicieusement.

Cette fois, cela fut de trop. Sans crier garde… BAM ! Thor venait de balancer son marteau à la figure de Gunvor ! D’ailleurs, celui-ci en fut aussitôt mit K.O. sous le coup ! Thor soupira en le regardant un moment, allongé au sol inconscient. Puis il s’approcha de lui, afin de prendre le Sceptre de Loki. Thor observa un instant le Sceptre avec attention, et fronça les sourcils en regardant plus précisément la relique de L’Écrin Des Hivers d’Antan qui brillait au creux des lames. Cette chose… Cette puissante relique, elle n’aurait pas dû se trouver sur Terre. Elle aurait dû se trouver sagement dans la salle de Trophée d’Odin, sur Asgard. Loin des Humains. Loin de Loki surtout. Mais bon, il alla régler ce détail plus tard.

Thor se tourna vers le Captain Britain et lui tendit le Sceptre, afin qu’il puisse le garder entre de bonnes mains. Puis il rapporta son attention sur Gunvor inconscient.

« -Laissons-le là, pour le moment. Il ne risque pas de se réveiller si tôt. Asseyons de retrouver Loki. » Dit-il plus calme.

Ils se mirent alors à la recherche d’où était enfermer Loki. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin au sous-sol. À vrai dire, Thor avait carrément défoncer la porte à l’aide de son marteau et regarda un instant autour. Mais la pièce était vide de toute menace… La seule personne présente, était Loki. Il était dans un sale état, le teint pâlot, ses poignets attacher au-dessus de sa tête. Sa tête pencher vers l’avant, les yeux close et la respiration lente. Visiblement inconscient. À le voir ainsi, Thor ne pû s’empêcher de ressentir un pincement à son cœur. Il échangeas un bref regard avec Captain Britain, puis il s’approcha doucement de Loki.

« -Loki…? » Appela Thor.

Mais aucune réponse, ni même aucune réaction. Thor se pencha doucement à la hauteur de son frère adoptif, il posa son marteau au sol et posa ses deux mains sur les joues de Loki. Il était brûlant, lui qui pourtant normalement avait un contact plutôt froid. Une pointe d’inquiétude se lut dans les prunelles de Thor, alors qu’il donna quelques petites gifles sur les joues de Loki pour tenter de le réveiller.

« -Loki ! Arrête de faire l'idiot. Aller… Réveille-toi ! » Appela à nouveau Thor.

Loki était inconscient, jusqu’au moment où… Il sentait quelqu’un qui lui donnait de petites gifles afin de le ramener ! Il émit un petit gémissement, alors qu’il crû entendre la voix de Thor raisonner à ses oreilles.

« -Thor… ? » Marmonna-t-il d’une voix un peu affaiblie.

À l’entendre parler, Thor parue soulager.

« -Oui ! Oui, c’est ça c’est moi. Hé ! Aller, ne te rendort pas. Tu m’enttend ? » Dit Thor en continuant de lui donner quelques petites gifles.

Loki grimaça en émettant un nouveau gémissement. Il avait du mal à rester conscient, mais il se força à se concentrer sur la voix de Thor. Il cligna des paupières en grimaçant, et réussit à ouvrir les yeux en jetant un regard agacer à Thor.

« -Si tu… Si tu continue à me frapper comme ça, je jure part les Nornes, que je vais t’en mettre une moi aussi ! » Dit-il toujours un peu affaiblie.

Thor ne pû s’empêcher de rigoler doucement, à voir que même affaiblie Loki restait provocateur.

« -C’est bon, ont va te sortir d’ici mon frère. » Sourit-il en douceur.

Loki redressa un peu la tête et remarqua la présence de Captain Britain un peu plus loin. Il lui adressa un pâle sourire de remerciement. Thor brisa les menottes que Loki avait à ses poignets très facilement ! Puis, il aida Loki à se relever tout en lui faisant prendre appuie contre lui et prenant son marteau de sa main libre. Loki prit une grande respiration, visiblement heureux d’être libéré de ses horribles menottes. Maintenant, déjà il se sentait beaucoup mieux. Le Dieu De La Malice pouvait sentir ses forces le regagné petit part petit, alors que son énergie semblait faire en sorte de le guérir tranquillement de ses blessures. D’ailleurs, dès qu’il fut remit sur pieds, Loki se dégageait de l’appuie de Thor avec une petite grimace. Il regardait ailleurs, évitant de croiser le regard de Thor.

« -Ça va aller, je sais marcher… » Marmonna Loki.

Thor sourit, il savait à quel point Loki pouvait être orgueilleux. Loki se tourna vers le Captain Britain, qui tenait son Sceptre entre ses mains.

« -Je crois que, je vais récupérer se qui m’appartient à présent. » Sourit-il en tendant les mains.

Mais Thor s’interposa.

« -Non, Loki. Tu sais comme moi, que nous devons avoir une discussion. » Dit fermement Thor.

Loki soupira en lui jetant un regard intense.

« -Les discussions, cela n’a jamais été notre fort dans la famille. » Dit-il avec un sourire un peu forcer.

Malgré tout, Thor lui rendit ce sourire.

« -Captain Britain et moi, nous allons amener Gunvor à la Tour des Avengers pour l’interroger. Et toi, tu va nous suivre. Nous avons besoin de savoir se qui s’est passer, tu va nous l’expliquer une fois à la Tour. » Dit Thor ferme mais calme.

Loki serra la mâchoire.

« -Attend… Quoi ? Sérieusement ? Thor… Tu crois vraiment que tes collègues Avengers vont apprécier de me revoir ?! Je ne crois pas non. » Dit-il en le dévisageant un instant.

« -En effet, ils ne risquent pas d’aimer. Mais, ils seront s’y faire. Nous devons discuter, et pas que au sujet de Gunvor. Je préfère le faire dans un endroit sécuritaire. » Dit Thor le regard intense.

Loki ne semblait pas vraiment en accord avec cet avis. Mais, il n’était pas en position de répliquer. Il se sentait encore un peu affaiblie, tout se qu’il pouvait pour le moment était de se contenter d’obéir sagement.

Loki se contenta alors de suivre le Captain Britain et Thor. Les deux Avengers prirent au passage Gunvor, qui était toujours inconscient. Part la suite, ils sortirent en toute discrétion part la porte menant sur le toit de l’immeuble. Thor laissa le Captain Britain se charger de prendre Gunvor, alors qu’il se chargeas de Loki afin qu’ils puissent s’envoler en direction de la Tour des Avengers.

Quelques minutes plus tard, ils atterrirent sur le toit de la Tour des Avengers. Loki soupira, il n’appréciait pas être ici. Pas du tout. Mais encore une fois, Thor ne lui donna guère le choix. Il donna une petite tape sur l’épaule de Loki, l’encourageant à marcher près de lui.

« -Bien. Ça te va, si je te laisse te charger de mettre Gunvor en cellule ? Si tu veux, viens ensuite nous rejoindre au grand salon et garde le Sceptre avec toi. Je vais me charger de détendre un peu les autres Avengers de la venue de Loki. » Dit Thor en s’adressant au Captain Britain.

Dès l’instant où ils entrèrent dans la Tour, une voix robotique masculine se fit raisonner à leurs oreilles.

« -Bienvenue, Captain Britain et Thor. Je note que vous êtes accompagné d’un inconnu. Mais aussi de l’un de vos pires ennemis, Loki. » Dit la voix robotique.

Loki fronça les sourcils, regardant un moment autour l’air de se demander d’où venait cette voix. Puis il eut un fin sourire amusé.

« -Oh, je vois. Une intelligence artificielle ? Sans doute une idée de ce cher Iron Man. » Sourit-il malicieusement.

« -Désirez vous que je préviens les autres Avengers de la venue de Loki ? » Demanda la voix robotique poliment.

Loki roula des yeux.

« -Ouhh… Tu vois ! C’est de ça que je parlais, Thor. Je ne suis pas le bienvenu ici ! » Dit-il en serrant la mâchoire.

« -Non, tout va bien. Merci ! Je vais les informer moi-même. » Dit Thor en s’adressant à la voix robotique.

Loki grimaça une nouvelle fois, alors que l’un des bras de Thor s’enroula autour de ses épaules pour s’assuré qu’il le suivait.

« -Détend toi, mon frère. Tout ira très bien, laisse-moi leur parler. » Sourit-il.

« -Je sent que je vais le regretter ! » Marmonna Loki en soupirant.

Loki suivit Thor en direction du grand salon de la Tour des Avengers, alors que Captain Britain se chargeas d’aller mettre Gunvor en cellule.

Alors qu’ils arrivèrent au grand salon, la pièce était pour l’instant vide. Loki observa un instant autour et ne pû s’empêcher de faire un fin sourire en coin. Il ne pouvait pas nié, que l’endroit était plutôt classe.

« -Hum… C’est donc ici, que les grands et célèbres Avengers se détendent quand ils ne combattre pas le crime ? » Dit-il malicieusement tout en faisant quelques pas dans la pièce en regardant toujours autour.

Thor ne pû s’empêcher de sourire un peu amusé en regardant Loki.

« -Mouais… Je sais, ce n’est rien comparé à Asgard. Mais, ont s’y fait. » Sourit Thor.

Loki eut un petit ricanement discret tout bas, puis il se laissa tomber dans l’un des canapés. Il s’étendit de tout son long, sur le dos, les jambes entrecroisés, les mains derrières la tête dans une pose très détendue. Ahhhhh… Si moelleux ! Le fait de s’allongé un peu semblait apaisé ses douleurs toujours présentes.

« -Non, sans blague ? Ont s’habitue à temps de confort ?! Tu m’étonne. » Sourit-t-il avec ironie.

Thor ricana tout bas en secouant doucement la tête. Pendant un bref instant, les deux Dieux échangèrent un regard amusé, presque complice. Mais à ce moment, des bruits de pas se firent entendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:23

Mark fut soulager de voir que Loki était toujours vivant, il restait près de la porte d'entrée au cas où elle se refermait, le Captain tenait toujours dans sa main le Sceptre de Loki. Quand ils étaient de retour vers la tour des Avengers, il mit le Sceptre dans un endroit sûre et mit Gunvor dans sa cellule. Il ne pouvait pas s'y échapper car elle était très profonde sous terre.

Mark avait profiter pour enlever son costume et le mettre en lieu sur dans son bureau qu'il avait dans la tour, il avait entendu Thor et Loki se parler, malgré qu'ils n'étaient pas dans le même camp, ils avaient un relation entre frères comme n'importe qui d'autre. Du moins c'est ce qu'il pensait. La tour était le lieu de travail pour le Captain B, mais quand il n'avait pas de mission il n'était à la tour pour se détendre, il avait son boulot qu'il l'attendait et sa vie personnel aussi. Il ignorait comment les avengers faisait dans leur temps libre a rien faire et attendre le prochain ennemis a combattre assit confortablement.

Bref, il allait dans la cuisine ce prendre un smoothie, il prit place sur un tabouret, il était non loin du salon où Thor et Loki se parlait. Il aurait parfois aimé avoir un frère lui aussi, mais bon son cousin William était presque qu'un frère pour lui. Il vit que Loki semblait encore toujours pâle même si il avait le don de ce guérir lui-même.

Ont pouvait entendre du bruit dans la tour, les autres Avengers était là. Mark savait que ça allait pas être jolie jolie ce qui allait suivre, mais Thor allait surement prendre les choses en main.

« -Les autres sont arriver. » disait-il a Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 21:49

Loki avait prit un air détendue, prenant même ses aises en s’étendant de tout son long dans l’un canapé. Pendant un bref instant, il s’accorda même à fermer les yeux. Il avait beau vouloir ne rien laisser paraitre, mais il se sentait à bout de ses forces. La torture qu’il avait subi entres les mains de Gunvor l’avait tout de même affaiblie. Et même si il voulait laisser croire qu’il s’en remettait très bien, en faite cela n’était pas totalement la vérité. Il semblait toujours pâle, sa peau habituellement froide était en ce moment bouillante, quelques coupures profondes se voyaient toujours sur son visage et son corps. Malgré qu’il avait un peu reprit son énergie, sa magie avait été affaiblie et prenait du temps à bien le guérir. Il n’aimait pas l’avoué, mais cela alla lui prendre quelques heures à s’en remettre entièrement. D’une certaine manière, Thor avait eut entièrement raison de l’apporter ici, à la Tour des Avengers. Il était à bout de forces. Si il serait rentré à son Penthouse dans un tel état, Sigyn se serait grandement inquiéter pour lui. Loki ne voulait surtout pas l’inquiéter. Même si il ne le diras sans nul doute jamais à haute voix, il était reconnaissant d’être ici. En sécurité. Juste quelques minutes. Une fois ses forces entièrement reprit, il partiras, se disait-il.

Toutefois, quand quelques bruits se fit entendre au loin, en signe que les autres Avengers n’étaient pas très loin, Loki sentie la méfiance s’installer en lui. Il tenta de paraitre détendue et de ne pas laisser paraitre sa nervosité. Mais instinctivement, il rouvrit les yeux et se redressa sur ses coudes. Son visage était devenu neutre, impassible de toutes émotions. Son regard se fit intense, alors qu’il se mit à regarder tour à tour Mark et Thor.

« -Les autres sont arriver. » Disait Mark à Thor.

Thor, pour sa part, semblait rester calme et confiant. Il semblait si sûr de lui, affichant même un sourire comme si il attendait l’arriver des autres avec joie. D’ailleurs, à peine quelques secondes plus tard, les Avengers étaient là en discutant joyeusement entre eux l’air de ne pas avoir remarquer la présence de Loki pour le moment. Il y avait le Captain America, alias Steve Roger, qui était toujours vêtue de son costume et tenant son bouclier en mains. Se tenant côte à lui il y avait Iron Man, alias Tony Stark, toujours vêtue de son armure mais sans son masque de fer qui laissa voir son visage. De l’autre côté il y avait Bruce Banner, alias Hulk, mais simplement en lui-même sans être vert. Un peu en arrière d’eux il y avait Hawkeye, alias Clint Barton, qui tenait toujours son arc et une de ses fléchettes en mains. Et près de lui se tenait la seule femme du petit groupe, Black Widow, alias Natasha Ramanoff, qui rigolait doucement en mettant un bras amical autour des épaules de Hawkeye.

« -Oui, c’était du bon boulot. Bon, repos. Et si ont mangeaient chinois ? » Disait Tony avec un grand sourire.

« -Encore ? Mais ont en à manger avant-hier ! » Soupira Captain America en roulant des yeux.

« -Quoi ? Non ! » Répliqua Tony en faisant de gros yeux.

« -Désoler, Tony. Mais, Steve à raison. Et si ont mangeaient plutôt une pizza ? » Dit Black Widow avec un sourire en coin.

« -Oh oui, Pizza ! Je suis d’accord. » Approuva Hawkeye avec un sourire complice vers la rouquine.

« -Hé ! Attendez, moi j’aimais bien l’idée de manger chinois. Ont s’en fiche que ont en à manger avant-hier. » Intervenue Bruce en faisant une petite moue.

Les Avenger se chamaillaient sur quoi manger, quand ils remarquèrent enfin la présence de Mark et de Thor, mais toujours sans remarquer Loki pour le moment.

« -Ah ! Tien, vous voilà vous deux. Vous avez manqué l’arrestation d’un nouveau Super-Villain. » Gronda Captain America.

« -C’est bon, laisse-les tranquille. De toute façon, ont à bien géré. » Sourit Black Widow.

« -Mouais… J’ai particulièrement aimer le moment où Hulk l’as mit K.O. à la fin. » Dit Hawkeye avec amusement.

« -J’aurais préféré ne pas le faire. » Sourit timidement Bruce.

« -Bon oui, oui ! Ont à tous été génial. Mais… Ça ne règle pas le problème sur quoi manger ce soir ! » Dit Tony en roulant des yeux.

Loki qui était toujours allongé sur le canapé, choisi alors ce moment pour s’assoir en position assit.

« -Personnellement, j’aime bien chinois ! » Dit-il comme si rien n’était.

Tous les regards se tournèrent alors vers lui, réalisant afin sa présence. Ils le fixèrent tous un long moment en silence, en le dévisageant.

« -Bah quoi ? Ah, je vois… Je n’ai pas le droit de dire ma préférence ?! » Dit-il en faisant une petite moue.

Les Avengers parurent enfin reprendre leurs esprits et se mirent en position combat. Captain America se mit en position, tout en levant son bouclier en jetant un regard noir à Loki. Tony ferma son casque de Iron Man, et leva ses mains en se tenant près à attaquer. Hawkeye serra la mâchoire et arma son arc d’une flèche, qu’il visa aussitôt en direction de Loki. Bruce se mit un peu à l’écart, préférant éviter de faire appel à Hulk, mais il jeta un regard assombrit à Loki en se tenant près au cas où. Alors que Black Widow se mise elle aussi en position, ne quittant pas Loki du regard.

La tension venait de monté d’un cran, cela se ressentait grandement ! D’ailleurs, Loki c’était à présent lever du canapé, visiblement près au combat lui aussi. Mais heureusement, Thor s’interposa en se plaçant entre Loki et les autres Avengers.

« -Non ! Attendez ! Mes amis, tout va bien. C’est moi, qui à amener Loki ici. » Tenta de raisonner Thor.

Les Avengers parurent un peu sous le choc de la surprise et de la confusion aussi.

« -Quoi ? Mais… Thor ! Pourquoi l’avoir mené ici ? » Questionna Captain America visiblement confus.

Thor échangea un regard avec Mark, puis soupira en rapportant son attention sur ses collègues Avengers.

« -Captain Britain à fait appel à moi, afin de délivrer Loki. Gunvor, un guerrier et gardien d’Asgard, le tenait prisonnier. Rassurez-vous, nous avons réussis à capturer Gunvor. Il se trouve présentement dans une de nos cellules. Si j’ai amener Loki ici également, c’est pour qu’il nous explique se qui s’est passer. Et aussi, parce que je dois avoir une discussion avec mon frère. Discutez ici me semblait plus sécuritaire. » Expliqua Thor en haussant les épaules.

Les autres Avengers échangèrent des regards, visiblement toujours un peu en gardes.

« -Dans ce cas, tu devrais enfermer aussi Loki dans l’une de nos cellules ! C’est tout se qu’il mériterait. De cette manière, il ne sera pas tenté de fuir. » Dit Iron Man sèchement.

Loki roula des yeux.

« -Ça va, je n’ai pas l’intention de fuir. » Soupira-t-il.

À vraie dire, il ne le pouvait pas. Il n’avait pas encore regagné toutes ses forces, donc pas assez pour tenter une quel-conte fuite. Et puis, il devait aussi récupérer de nouveau son Sceptre. Loki ne comptait pas partir sans son bien si précieux.

« -Permet nous d’en douter. » Marmonna Black Widow sur ses gardes.

« -S’il vous plait, mes amis… Baissez vos armes. Mon frère ne fera rien de mal, je vous en donne ma parole. » Tenta de rassurez Thors en leur souriant tour à tour.

« -De toute façon, il ne semble pas en état de faire quoi que ce soit en ce moment. » Nota Hawkeye en regardant attentivement Loki qui semblait en effet dans un mauvais état.

« -Si il tente, il me feras plaisir de laisser Hulk lui dire bonsoir. » Sourit Bruce.

Loki garda un visage impassible, mais un léger frisson le parcourue à l’évocation de Hulk. Il ne pouvait pas dire qu’il en gardait de beaux souvenirs. Malgré tout, tous semblaient d’accord pour coopérer. Ils abaissèrent enfin leurs armes de vers Loki, restant tout de même en gardes. Dès qu’ils eurent baisser leurs armes, Loki lâcha un soupir et se rassit sur le canapé. Il était bien soulagé de ne pas à avoir à se battre pour cette fois-ci.

« -Bien, super. À présent Loki, tu peux nous expliquer se qui s’est passer avec Gunvor ? » Demanda calmement Thor en se tournant vers son frère.

Loki parue songeur un instant.

« -Et bien, il y a de cela quelques jours, j’ai appris que Théoric était ici sur la Terre. Donc, avec l’aide de Captain Britain, j’ai fait en sorte de l’arrêter et de l’amené dans un lieu ou il ne nuera plus jamais à personne. » Commença à expliquer Loki.

« -Théoric ? Tu veux dire… L’ancien gardien de la garde rapprocher de père ? Celui qui n’arrêtait pas de tourner autour de Sigyn et d’asseyez de vous séparés ? Celui que père à fini part bannir d’Asgard ? » S’étonna Thor en fronçant les sourcils.

Loki hocha la tête positivement.

« -À se que j’ai pû deviner, Odin l’aurait banni ici, en espérant qu’il se tien tranquille. Mais évidemment, en apprenant mon retour, il à vite tenter de me nuire à nouveau. Toutefois, avec l’aide de Captain Britain, j’ai fait en sorte de le mener quelque part où il ne me nuira plus jamais. Mais… Si j’ai bien compris, Gunvor espérait me faire avouer où était Théoric pour l’aider à revenir. Tu te souviens, ils étaient très proches. En gros, Gunvor espérait venir en aide à son ami de toujours. » Continua Loki calmement.

Thor eut un regard intense vers Loki.

« -Et… Tu lui à dit où tu as amené Théoric ? » Dit-il intriguer.

Loki eu un pâle sourire, un peu forcer.

« -Évidement que non. Ce qui explique pourquoi il m’a torturé, il espérait que cela me fait parler. Mais, je n’ai rien dit. » Dit-il en soutenant le regard intense de Thor.

Les Avengers semblaient un peu confus de savoir que pour une fois Loki n’avait rien fait de mal. Au contraire, il était même une victime pour une fois !

« -À se qu’ont à vue Captain Britain et moi, Gunvor n’était pas seul. Il avait des complices avec lui. Certain Asgadiens, mais aussi des Humains. Des gangs à ce que j’ai pû voir. Peut-être que en interrogeant Gunvor, nous allons en savoir un peu plus… » Dit Thor songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:49

Mark vit les autres Avengers entrée et ils savaient que cela allait peut-être mal se passer, il échangeait un regard avec Thor et il fit un signe de tête. Ils étaient en position bataille, prête a se battre contre lui, alors que Loki demeurait tranquille. Thor leur expliquait pourquoi Loki était là et ensuite celui-ci expliquait depuis le début ce qui ce passait avec Théoric, en gros il expliquait au autres Avengers qu'il était pas dans un sens un mauvais garçon puisqu'il avait mit Théoric assez loin pour qu'il ne fasse plus jamais du mal sur terre. Mais, il avait encore des complices dans la ville.

Tony regardait Mark avec un regard pas super heureux de ce qu'il avait fait, il avait aider un ennemis.

« -Écoute, j'ai arriver et l'un des complices de Théoric s'en prenait à une simple citoyenne, alors je suis venu a son secours et au même moment Loki était là. L'un des gang de rue a attaquer Loki et lui a tirer dessus avec une balle venant de Asgard qui aurait pu le tuer. Quelques jours plus tard, je l'aie aider a retrouver Théoric, il était sur un bateau et après avoir mit K.O ses hommes de mains il a encore prit fuite. Ont l'a retrouver a nouveau a un galas où ma fiancée travail et pour en terminer acec lui j'ai aider Loki à emporter cet ordure loin de la terre.» disait-il

Tony fit un signe de tête, alors Loki disait vraie et tout le monde ce calmait, Mark allait s'assoir plus loin, il était prit d'une colère soudaine. Il en avait marre de tout justifier. Bruce Banner prit place à côté de Mark en lui donnant une amicale dans le dos.

« -Alors Thor, pourquoi tu as emmener ton frère ici? » demandait Bruce

« -Je dois lui parler d'un truc important comme je vous le disais. » répliquait Thor

Certain avait lever les yeux aux ciels.

« -D'accord, mais ailleurs nous ont va manger, et ont va te garder une portion de côté. Et seulement pour Thor, toi tu mangeras le moment venu, mais pas ici. » répliquait Tony à Loki.

Les Avengers c'était rassembler autour de la table de dîner et Tony s'était excuser a Mark en même temps, Thor de son côté invitait Loki à aller ailleurs pour parler en priver. Il gardait un oeil sur son frère qui était encore faible à cause de la torture qu'il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:11

Loki remarqua le regard mécontent que Iron Man jeta en direction de Mark, visiblement pas très heureux qu’il lui soit venue en aide. Il pouvait aussi ressentir que le doute était de Maitre dans l’esprit des autres Avengers, comme si ils doutaient que Loki dise la vérité. Le seul qui semblait le croire sans le moindre jugement, c’était Thor. Et aussi Mark, puisse qu’il avait été présent. Mais pour les autres, ils semblaient tous un peu à cran.

« -Écoute, j'ai arriver et l'un des complices de Théoric s'en prenait à une simple citoyenne, alors je suis venu a son secours et au même moment Loki était là. L'un des gang de rue a attaquer Loki et lui a tirer dessus avec une balle venant de Asgard qui aurait pu le tuer. Quelques jours plus tard, je l'aie aider a retrouver Théoric, il était sur un bateau et après avoir mit K.O ses hommes de mains il a encore prit fuite. Ont l'a retrouver a nouveau a un galas où ma fiancée travail et pour en terminer acec lui j'ai aider Loki à emporter cet ordure loin de la terre.» Disait Mark.

Iron Man avait fini part faire un petit hochement de tête, l’air d’un peu se calmer suite aux explications de Mark. Tout comme les autres, qui semblait aussi se calmer malgré que l’atmosphère restait tendue. Loki ressentie l’agacement de Mark, il semblait en avoir marre de toujours devoir se justifier. Le Dieu De La Malice pouvait que le comprendre, sur ce point. Lui aussi, il devait sans arrêt se justifier. À la longue, il savait que cela était très agaçant. Bruce prit place à côté de Mark en lui donnant une tape amicale dans le dos.

« -Alors Thor, pourquoi tu as emmener ton frère ici ? » Demanda Bruce.

À ses paroles, Loki tourna son attention vers lui en gardant un visage impassible. Il plissa légèrement les yeux, lui jetant un regard presque de défie. D’ailleurs, à ce regard Bruce roula des yeux en ce doutant bien que Loki faisait que le défier mais rien de bien méchant pour le moment. Il ne devait pas s’emporter pour si peu, surtout garder son calme pour ne pas laisser Hulk apparaitre.

« -Je dois lui parler d'un truc important comme je vous le disais. » Répliquait Thor.

Le Dieu De La Malice évita de croiser le regard de son frère, cette fois. Il semblait se douté de quoi Thor voulait lui parler, et il pouvait sentir qu’il n’allait pas apprécier du tout. Toutefois, il garda son calme de nouveau impassible alors que certains des Avengers leva leurs yeux au ciel.

« -D'accord, mais ailleurs nous ont va manger, et ont va te garder une portion de côté. Et seulement pour Thor, toi tu mangeras le moment venu, mais pas ici. » répliquait Tony à Loki.

Loki se mit à le dévisager un instant, avant de laisser naitre un fin sourire en coin provocateur. Pendant un bref instant, Loki et Iron Man parurent se défier du regard. Loki ouvrit même la bouche, s’apprêtant visiblement à répliquer une réplique provoquante. Mais, heureusement Thor intervenue.

« -Très bien. Aller, suit-moi mon frère. » Dit-il en mettant un bras amical autour de ses épaules.

Loki grimaça à ce geste, il émit même un petit sifflement entre ses dents en jetant un regard d’agacement à Thor. Il se dégageas de son contact, mais le suivit tout de même de près hors de la pièce. Les deux frères se mirent à marcher dans les couloirs de la Tour Des Avengers côte à côte, gardant un instant silence. Cette situation était vraiment étrange pour Loki, de se trouver comme si rien n’était aux côtés de Thor en ses lieux. Tout en gardant le silence, il observa les alentours. Alors que de son côté, Thor l’observa avec attention.

« -Ça va aller ? » Fini part demander Thor avec un moment de silence.

Loki roula des yeux à cette question. Honnêtement, il se sentait toujours au bout de ses forces. Ses blessures avaient du mal à guérir, à cause de son état affaiblie.

« -J’ai vue pire, mais j’ai aussi vue mieux. » Marmonna-t-il.

« -Ouais, ça j’en doute pas. Tu sais, si tu me laissais t’examiner à l’aide des appareils de soins que nous avons, peut-être que… » Commença Thor calmement.

« -Non. Je n’ai pas besoin de soins, Thor ! Encore moins de ta pitié. » Coupa Loki froidement.

« -Je n’est pas pitié. Je fais que mon boulot de grand frère, je m’assure que tu va bien. » Dit Thor toujours en douceur.

Loki abaissa le regard, mais garda à nouveau silence en faisant comme si il n’avait rien entendue des dernières paroles du Dieu Du Tonnerre. Thor soupira mais n’insista pas. Il savait à quel point Loki pouvait se montrer orgueilleux, et il alla vite s’emporter si Thor insistait trop.

Après quelques minutes, ils arrivèrent à une grande salle qui était tout vitrées donnant une magnifique vue sur la ville de New-York. Il y avait quelques fauteuils et canapés de relaxation ici et là, ainsi qu’un mini Bar avec plusieurs bouteilles d’alcool différents et trois tabourets sur pieds en hauteurs. Loki s’immobilisa en regardant un instant autour, alors que Thor se dirigeas derrière le Bar en prenant deux verres.

« -Un verre ? » Proposa-t-il avec un petit sourire.

Loki haussa un sourcil, se tournant vers Thor. Il le dévisagea un instant et eut un petit rire.

« -Pourquoi est-ce que à chaque fois qu’un Avenger m’offre un verre, j’ai l’impression que c’est dans l’espoir de m’empoisonner ?! » Dit-il avec un rictus en coin.

Thor sourit amuser et rigola un peu à son tour.

« -Rassure-toi, ce n’est pas mon cas. Et puis, tu va être content… J’ai apporter un peu d’Hydromel de Asgard. » Sourit Thor avec amusement.

Thor se pencha un instant sous le Bar et en sortie une bouteille à l’allure médiéval, puis il l’ouvrit enfin d’en remplir les deux verres. Il remit la bouteille à sa place sous le Bar, puis il prit l’un des verres tout en laissant le deuxième sur le comptoir.

« -Aller, juste un verre. Je sais que tu aime ce délicieux nectar autant que moi. » Dit-il amusé.

Loki secoua doucement la tête d’un air désespéré, mais il fini part s’approcher tout en continuant d’afficher son fin sourire en coin. Une fois face au comptoir, il prit le verre en question et le leva en direction de Thor.

« -Bon… Un seul verre. Sköll ! » Dit Loki avec un rictus en coin afin de porter un Toast.

« -Sköll, comme tu le dit si bien. » Approuva Thor tout en cognant légèrement son verre contre celui de Loki.

Les deux frères se sourire un bref instant et burent une gorgée de leurs verres. Dès l’instant où le délicieux nectar d’Hydromel venant d’Asgard toucha ses lèvres, Loki ne pû s’empêcher de sourire un peu plus.

« -Tu as raison, j’adore toujours ce nectar. Les Humains, ils ne savent pas ce qu’ils manquent ! » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Thor ricana aux paroles de son frère.

« -Tu te souviens… La fois où Père nous avaient surpris dans sa réserve privée, et que tu as prétendue tomber dans les vapes pour éviter qu’il te punisse ! » Rigola Thor.

« -Ouais, mais au moins ça fonctionner. Au final, c’est toi qui t’as fait gronder. Il disait que tu n’aurais pas dû m’amener car j’étais trop jeune pour boire. » Rigola à son tour Loki.

« -Mouais… Mais cela avait été ton idée de t'y glisser en douce sans permission, si je me rappel bien. » Sourit Thor avec amusement.

« -Quoi ? Pas du tout. » Sourit Loki faussement outré.

« -Arrête de mentir ! » Rigola Thor.

Loki ricana tout bas et abaissa le regard. Parfois, cette bonne vieille époque de l’innocence lui manquait. Le sourire que Loki afficha ce transforma en petite grimace. À force de rester debout, sa douleur semblait revenir en lui. Il avait besoin de s’assoir. D’un pas un peu boiteux, il se dirigeas vers l’un des canapés et s’y assit avec un petit soupir. Son verre toujours dans sa main droite, il ferma un instant les yeux en penchant la tête vers l’arrière contre le dossier du canapé. Sa respiration semblait légèrement roque, alors qu’il respira à fond afin de calmer ses douleurs.

Tout en gardant un œil attentif sur son frère, Thor s’approcha et prit place dans le fauteuil face à lui. Il prit une nouvelle gorgée de son verre, puis observa Loki plus intensément.

« -À une certaine époque, nous avons joué ensembles… Nous avons grandis ensembles… Nous avons combattu ensembles… Parfois, j’aimerais reformer notre Duo d’autrefois. Il n’y à pas meilleur complice que toi. » Dit-il en douceur.

Loki resta immobile, toujours la tête pencher vers l’arrière et les yeux toujours close. Oh ça, lui aussi il aurait aimer.

« -Tsssh… À quoi bon. Tu as les Avengers à présent. Et puis, je n’ai jamais été doué pour avoir un quel-conte complice. Nos chemins se sont grandement éloignés depuis, tu le sais bien. » Dit-il en asseyant de paraitre indifférent.

« -Ouais, j’ai les Avengers. Mais ils ne sont pas toi, aucun d’eux ne sont mes frères. » Sourit Thor.

Loki redressa la tête tout en rouvrant les yeux et eut un petit sourire qui parue un peu triste.

« -Je te fait remarquer, que moi non plus je ne le suis pas. Tu as tendance à l’oublier, mais je ne l’ai jamais été, Thor. » Dit-il un peu sèchement.

« -Je sais, pas de sang. Mais quelle importance ?! Pour moi, c’est tout comme. Et je sais que, quelque part au fond de toi, c’est aussi réciproque. Je te connais, tu joue les durs, mais tu as un cœur. » Dit Thor sûr de lui en continuant de lui sourire.

Loki soupira et eut une petite grimace. Mais, il ne répliqua pas sur ce sujet. Il n’avait pas l’habitude de montrer ses sentiments, mais au fond de lui, il était en effet reconnaissant envers Thor de toujours le considéré comme son frère malgré que ce n’était pas vraiment le cas. Il porta à son tour son verre à ses lèvres et en bu une nouvelle gorgée.

« -Et comme un véritable frère, tu sais que je serais toujours là pour toi. Je sais que en ce moment, tu prépare quelque chose. » Dit Thor cette fois plus sérieusement.

Loki fronça doucement les sourcils, l’interrogeant du regard. Faisant mine de ne pas trop comprendre la situation.

« -Ne fait pas ce regard, j’ai vue ton Sceptre… Et aussi la Relique de L’Écrin Des Hivers d’Antan entre ses lames. Ne ment pas. Je sais que tu prépare quelque chose. » Dit Thor le regard intense.

Loki roula des yeux.

« -Je n’est rien à me rapprocher ! Tout se que j’ai fait, c’est de récupéré se qui me revenais de droit. » Répliqua Loki sur la défensive.

Le regard de Thor se fit plus intense et perçant. Et voilà, ils y étaient. La discussion que Loki aurait temps préféré éviter.

« -Loki… Ce Sceptre, il ne t’a jamais donné rien de plus que des ennuis. Que cela soit part le passer, quand la Pierre de l’Esprit y brillait encore entre ses lames… Ou alors en ce moment même, quand tu y à mit la Relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan. L’Écrin à de grands pouvoirs, trop grands même pour toi. » Dit-il calmement mais le regard toujours intense envers lui.

Le Dieu De La Malice serra la mâchoire.

« -C’est là que tu te trompe, Thor. J’arrive à contrôler son pouvoir ! Tu oublie qui je suis vraiment… Le fils unique de Laufey ! Logiquement, l’Écrin ne me fait rien de mal. Au contraire, elle renforce mes pouvoirs étant moi-même un Jotun. Et grâce à qui je suis et l’Écrin, j’ai réussi à faire une trêve avec le peuple des Géants Des Glaces. » Dit-il un peu froidement.

Thor fronça les sourcils.

« -Si tu réussis à contrôler l’Écrin, et que tu as aussi réussis à faire une trêve avec le peuple des Jotuns… Cela fait que confirmer ce que je craignais. Tu prépare quelque chose. Que compte tu faire, Loki ? » Dit Thor en cherchant à le comprendre.

Loki haussa un sourcil, un peu agacer.

« -Oh… Je dois me justifier de vouloir me rapprocher de ma véritable famille maintenant ?! » Dit-il avec agacement.

« -Suffit ! Assez de tes belles paroles. Cela va encore mal se terminer. Pourquoi ne pas te contenter de te refaire une vie tranquille à New-York ? Si tu le voudrais vraiment, ont pourraient te venir en aide… Je sais que tu n’est pas si mauvais au fond de toi. » Dit Thor en tentant de le résonner en douceur.

« -Ont ? Qui ça, les Avengers ? Tssssh… Tu oublie que je suis votre ennemi ! » Dit-il sèchement.

« -Non, Loki, Tu ne l’est pas. Pas totalement. Tu est avant tout mon frère, et je sais que tu n’est pas totalement responsable pour ce qui s’est passer en 2012 lors de l’attaque sur New-York. Je le sais, car je te connais. Et celui que j’ai vue lors de l’attaque en 2012, n’as rien à voir avec le véritable toi. » Dit Thor calmement.

À l’évocation de l’attaque de 2012, Loki jeta un regard un peu troubler à Thor. Il semblait même un peu craintif d'un coup. Alors, il savait ? Non… Il ne pouvait pas savoir ! Sa respiration se fit légèrement précipiter, son souffle tremblait alors qu’il fixait longuement Thor asseyant de paraitre intouchable et inébranlable.

« -Tu… Tu n’en sais rien ! Rien du tout ! » Dit-il la voix soudainement un peu noué.

Thor se pencha doucement vers l’avant en sa direction.

« -Il suffirait que tu m’en parle. J’aimerais te comprendre. » Dit-il plus en douceur.

Loki avait le tournie, il tremblait légèrement. Il semblait en colère, mais aussi attrister à la fois. Soudainement… VLAME ! Le verre que Loki tenait dans sa main explosa ! Il avait exploser sous ses émotions part magie ! Loki sursauta légèrement et grimaça à voir que le verre lui avait coupé la main au passage. Il lâcha un petit juron alors que Thor s’apprêta à se lever pour l’aider à se soigner, mais aussitôt Loki repoussa son aide en prétendant que cela alla guérir part lui-même.

« -Je crois, qu’il serait préférable que je pars. Si tu pouvais me rendre mon Sceptre, je partirais sans faire d’Histoire. C’est mieux pour nous deux. » Dit Loki la voix toujours un peu tremblante mais glacial.

« -Non, Loki. Je ne te laisserais pas reprendre le Sceptre. Tu ne veux pas parler de se qui s’est passer en 2012 ? Très bien, je ne t’y forcerais pas. Mais je ne te laisserais pas reprendre le Sceptre, car je continue à croire que tu prépare quelque chose qui pourrais nuire à tous. » Dit Thor fermement.

Loki serras la mâchoire, il semblait énerver. Énerver que Thor refuse de lui rendre son bien.

« -Écoute… Je crois que tu as avant tout besoin de repos. Mais, nous n’avons pas terminer cette discussion, Loki. Tu me dois des explications sur tes plans. Pour le moment, reprend tes forces. Reste ici. Nous en discuterons quand tu seras de meilleure humeur. » Dit-il calme mais ferme.

Loki aurait voulu répliquer, mais honnêtement… Il n’en ressentait pas la force de le faire. Il se contenta d’ignorer Thor, regardant ailleurs faisant mine de ne pas l’entendre. Thor soupira, agacer du comportement de Loki. Il se leva et quitta la pièce énervé.

Loki bouillait de rage. Il en avait marre de Thor et de sa manie de tout vouloir contrôler ! Il était perdu dans ses penser, quand il ressentie une présence s’approcher de lui…

Loki ne prit pas la peine de se tourner, croyant que c’était Thor, il soupira lourdement.

« -Quoi, encore ? Tu ne peux pas me laisser respirer un peu, Thor ?! » Dit-il d’un tont glacial sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 12:11

Mark de son côté était avec les autres à voir ce qu’ils allaient prendre pour le souper, il avait dit qu’il désirait retourner chez lui pour être avec Lizzie, mais Tony s’en était charger. Il montrait que Mark était vraiment dans la famille et qu’il avait besoin de ce faire replacer parfois. Steve avait mentionné qu’il espérait que Thor était correct avec son frère Loki. 

« -Il est bien le seul à savoir comment gérer son frère. » avait dit Tony. 

« -Ouais, mais il a pas déjà tenté de le tuer ?» avait dit Bruce. 

« -C’est des histoires de famille, vaut mieux pas s’en mêler.» disait Mark. 

Tony approuvait ses paroles, Elizabeth de son côté était déjà dans la tour, elle avait terminé son entraînement avec Carol. Elle était changer et marchait dans les nombreux couloirs en allant vers la salle à manger. Elle était vêtu de vêtements plus détendu, mais toujours class. Elle fut surprise quand elle vit Loki dos à elle et il l’a prenait pour quelqu’un d’autre. 

« -Tu t’es encore disputer avec Thor? »

Elle se demandait ce qu’il faisait à la tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 21:26

« -Tu t’es encore disputer avec Thor ? » Lui disait une voix féminine.

À cette voix devenue familière, Loki parue se radoucir légèrement. Il tourna doucement la tête, les sourcils légèrement froncer en signe d’étonnement de voir Elisabeth ici, mais tout de même plus calme à son égard.

« -Ah tien, bonsoir petite Sorcière. Excuse-moi, je t’est pris pour mon imbécile de frère. » Dit-il en tentent de lui sourire d’une façon qu’il voulue plus amical.

Mais malgré lui, son sourire se fana presque aussitôt. Même si il asseyait de rester plus calme en la présence de Elisabeth, il semblait toujours un peu énerver. Il détourna le regard avec un petit soupir, serrant légèrement la mâchoire.

« -Mouais… Ont s’est disputer, à nouveau. C’est dingue, parfois j’ai vraiment envie de l’étranglé de mes propres mains ! » Dit-il avec agacement.

Le Dieu De La Malice posa ses yeux vert-bleu en direction de l’une des fenêtres, observant un instant la vue qui donnait sur la ville de New-York. Il prit un visage impassible, d’un coup étrangement sérieux.

« -Mais bon, cela ne change pas. Il y a toujours eu cette tension entre nous. Nous avons décidément des façons très différentes de voir les choses, et à la longue cela nous énerve mutuellement. » Dit-il le visage devenue neutre de toutes émotions.

Il pouvait toujours ressentir sa douleur. Il semblait si épuiser. Mais, il n’arrivait pas à trouver la paix. Comme si être à la Tour des Avengers le rendait sur ses gardes, très tendue. Il avait beau se montré indifférent, le fait de se retrouver ici le rendait pas du tout à l’aise. Après un petit moment de silence, il rapporta son attention vers Elisabeth qui le regardait toujours. Il lui sourit pâlement, d’un sourire qui semblait un peu crisper.

« -Je sais, je n’ai pas très belle mine. Dison que j’ai eut une dure soirée. Mais j’ai l’habitude… J’ai vue bien pire. Toutefois, Thor préfère me voir ici le temps que je me remet de mes blessures. Je soupçonne fortement qu’il veut juste m’avoir à l’œil et que j’évite les ennuis à nouveau. » Dit-il en haussant les épaules.

Loki respira à fond, rajustant doucement son dos contre les coussins du canapé sur lequel il était toujours assit.

« -De toute façon, dès que je me porte mieux, je récupère mon Sceptre et je pars d’ici ! Je n’ai pas l’intention de m’éternisé, quoi que, je reconnais que j’adore leurs canapés, ils sont d’un confort très agréable malgré tout ! Et toi, alors… Tu ne m’avais pas dit que tu étais une apprentie Avenger ? » Dit-il avec un sourire en coin en la regardant de la tête aux pieds.

De son côté, Thor avait retrouvé le petit groupe à la cuisine afin de manger lui aussi. Quand ils leur demandèrent si Loki était partie, Thor leur précisa qu’il lui avait dit de rester le temps de reprendre ses forces. Et qu’il comptait part la suite reprendre leur discussion quand Loki sera de meilleure humeur. Cela parue déplaire un peu aux Avengers, de savoir Loki toujours présent dans la Tour. Mais bon, ils allèrent l’avoir à l’œil en se disant qu’aux moindres mouvements brusque de sa part, ils allèrent l’enfermer dans l’une de leur cellule ! Toutefois, pour le moment Loki semblait sous contrôle. Du moins, en la présence de Elisabeth, il se montrait plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 21:44

Elizabeth souriait doucement quand il se retournait, il était parmi les seul personnes à être autorisé à l’appeler ains si sans qu’elle pète un câble. Elle vit qu’il semblait mal en point, elle comprit qu’il s’est battue sûrement contrer un ennemis. Elle sentit aussi qu’il était en colère contre Thor. 

« -Je comprends mieux pourquoi tu es ici. » disait elle avec un fin sourire. 

Elle prit place sur l’un des canapés et elle l’écoutait parler. 

« -Nah, j’ai un entraînement avec Captain Marvel pour améliorer mon combat. Tu vois j’apprends mieux mes pouvoirs avec toi et me défendre avec Captain Marvel. Jamais je vais être une Avengers, je suis pas de la hauteur de toutes façon.»

Elle voyait comment il était faible et qu’il avait besoin de repos. 

« -Tu as besoin que je te prépare une potion? Au moins tu devrais manger. »


Mark de son côté préparait à mettre la table il se demandait ce que Lizzie faisait. 


« -Liz, le repas est arriver. » disait il du corridor. 

« -Ok, j’arrive. » répondit elle. 

Avant de quitter la pièce elle dit à Loki qu’il y avait un restant de soupe et un gâteau qu’elle avait fait elle même dans le frigo du salon privée où il était. Elle lui laissait aussi une couverture pour qu’il reste au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:21

« -Nah, j’ai un entraînement avec Captain Marvel pour améliorer mon combat. Tu vois j’apprends mieux mes pouvoirs avec toi et me défendre avec Captain Marvel. Jamais je vais être une Avengers, je suis pas de la hauteur de toutes façon. » Lui disait-elle tout en prenant un moment place sur l’un des canapés.

Loki appréciait l’écoute que Elisabeth avait à son égard, et il en faisant autant envers elle. Contrairement qu’avec Thor, il n’avait pas l’impression de devoir sans arrêt se justifier ou d’être sur la défensive. Il n’y avait pas cette tension et cette sensation de défie ou d’être jugé. Leur écoute mutuelle semblait se faire naturellement sans le moindre jugement et dans un respect mutuel.

Quand Elisabeth parlait de son Entrainement qu’elle avait avec le Captain Marvel, Loki ne pû s’empêcher de sourire légèrement malicieux. Oh, il avait déjà eu un face à face avec la jolie blondinette au caractère flamboyant. Il ne pouvait pas nié, elle était très douée en combat. Si elle était le coach de Elisabeth en matière de défense, alors Elisabeth pouvait qu’avoir une très bonne professeure ! Mais ça, Le Dieu De La Malice n’allais évidement jamais l’avouer à haute voix. Faire un compliment à une Avenger, ce n’était pas vraiment son genre. Puis quand Elisabeth ajouta part la suite qu’elle ne serait jamais une Avenger, Loki parue sourire davantage. Encore là, il garda ses réflexions pour lui, mais… Le fait de l’entendre dire ça, le rassurait un peu. Voir Elisabeth comme une Avenger, cela aurait voulue dire qu’ils auraient été ennemis officiellement. Du moins, en partie. Et bizarrement, Loki ne souhaitait pas la voire comme une ennemie. Avec le temps, ils étaient devenus amis. Presque comme des frère et sœur de cœur. Et sincèrement, il appréciait cela ainsi.

« -Tu as besoin que je te prépare une potion? Au moins tu devrais manger. » Dit-elle.

Loki parue songeur un moment. Honnêtement, une potion lui ferais sans nul doute le plus grand bien afin de l’apaiser. Et peut-être en effet manger aussi.

« -Je ne dirais pas non à une de tes potions, cela m’avait bien aidé la dernière fois pour m’apaiser. » Avoua-t-il avec un petit sourire un peu gêner.

Il n’avait pas du tout l’habitude d’avouer d’avoir besoin d’aide, mais Elisabeth semblait le comprendre. Il n’avait pas besoin de l’avoué, un seul regard et elle semblait comprendre en silence qu’il acceptait l’aide qu’elle lui offrait. Elle était l’une des rares personnes en qui il accorda assez de confiance. Toutefois, ils furent interrompus part une vois venant du couloir…

« -Liz, le repas est arriver. » Disait la voix de Mark dans le corridor.

« -Ok, j’arrive. » Répondit elle.

Avant de quitter, Elisabeth lui disait qu’il y avait un restant de soupe et un gâteau qu’elle avait fait elle-même dans le frigo du salon privée où il était. Loki la remercia du regard avec un pâle sourire. Elle lui laissa même une couverture pour le tenir au chaud ! Décidément, elle avait un trop grand cœur à son égard. Il ne le méritait pas, se disait-il. Il n’avait pas l’habitude que qui que ce soit lui accorde de l’acception ou prend soins de lui, mais il ne pouvait pas nié que cela était plutôt agréable comme sensation.

Une fois que Elisabeth fut partie, Loki avait mit la couverture sur ses épaules puis il se leva et se dirigeas en direction du frigo que la jeune Sorcière lui avait indiquer. Dès qu’il l’ouvrit, Loki en ressentie la douce fraicheur. Pendant un bref instant, la fraicheur parue lui faire un bien fou ! Il fut presque tenté de s’y enfermer et d’y rester là jusqu’à faire le plein d’énergie ! Mais évidemment, il ne le fit pas. Cela aurait été vraiment étrange de sa part. Quoi que, l’idée d’imaginer la tête de Thor à le retrouver enfermer dans le frigo afin de profiter de la fraicheur le fit sourire. Mais bon, il n’allait tout de même pas le faire. Il se contenta de prendre la part de gâteau qui avait été fait part Elisabeth, ainsi qu’une bouteille d’eau. Puis il retourna s’assoir sur le canapé, pour éviter de rester debout trop longtemps.

Miam ! Le gâteau fait part Elisabeth était vraiment délicieux, il n’en laissa pas une miette ! Suite à avoir manger, il prit une gorgé de sa bouteille d’eau et parue se sentir un peu mieux malgré qu’il était toujours épuiser. En fait, il avait surtout envie de dormir en ce moment précis. Il regarda un moment autour… Il ne pouvait tout de même pas dormir ici dans la Tour des Avengers ?! Il devait partir. Trouver son Sceptre, ne pas rester. Partir ! Mais ce canapé, il semblait si confortable. Si doux. Si moelleux. Bon d’accord… Juste quelques minutes, se disait-il. Juste se reposer, après il partiras. Après un moment d’hésitation, Loki s’accorda à s’allonger sur le canapé. Il s’enroula dans la couverture que Elisabeth lui avait laisser, il se tourna sur le côté et ferma doucement les yeux afin de se reposer. Sans même se rendre compte, il plongea alors dans un profond sommeil, trop épuiser pour lutter davantage…

Toutefois, son sommeil ne fut pas de tout repos. Loki se revoyait en 2012, entre les griffes de Thanos. Il se voyait en traine de revivre les tortures qu’il avait subit, physiquement mais aussi mentalement. Durant qu’il cauchemardait, ont pouvaient le voir s’agité dans son sommeil… Il semblait même gémir, marmonnant quelques mots incompréhensibles mais parmi lesquels ont pouvait aussi parfois l’entendre supplier. Sans qu’il se rende compte, durant qu’il semblait toujours s’agité dans son cauchemar, la pièce où il était semblait tout d’un coup se faire plus froide. Les vitres autours se mirent soudainement à givrés, des traces de givre semblait envahir même les murs petit part petit ! La pièce semblait carrément se transformer en un endroit hivernal, alors que la température avait chuté d’au moins 20 degrés d’un coup ! Mêmes les bouteilles d’alcool plus loin, elles étaient à présent totalement gelé et aussi la bouteille d’eau que Loki avait laisser sur la table près de lui !

L’apparence de Loki avait même changer, trahissant sa véritable apparence de Jotun. Sa peau habituellement pâle, avait soudainement tourné à une couleur bleu glacial. Les yeux toujours closes, il continuait à s’agité un moment, jusqu’à ce qu’il se réveille soudainement en sursaut ! La respiration précipitée, la peau toujours bleutée, il se redressa brusquement en position assit sur le canapé et ouvrit grandement les yeux. Ses yeux habituellement vert-bleu avaient à présent une couleur rougeoyante ! Son regard était agité, voir même totalement paniqué. Il regarda un instant autour, réalisant qu’il se trouvait toujours à la Tour des Avengers ! Il s’était assoupi depuis combien de temps ? Ça, il n’en savait trop rien. Mais il en avait encore le souffle précipité et l’esprit encore un peu brouiller part son cauchemar qui lui avait parue tellement réel. Il jeta un regard en direction des fenêtres, il faisait encore nuit dehors. Mais il remarqua aussi le givre toujours présent aux fenêtres et part tout dans la pièce.

Toujours un peu en panique, il jeta un regard en direction de ses mains et remarqua sa peau bleutée de Jotun. Il avait surement perdue un peu le contrôle durant son cauchemar. Eh merde… Il devait se calmer ! Il s’assoyait en position assit sur le bord du canapé et prit de grandes respirations avec l’espoir de se calmer un peu. Il ferma les yeux en posant sa tête entre ses mains tremblantes. Il détestait quand cela arrivait, quand il perdait le contrôle ainsi. Et malheureusement, il n’avait pas grand-chose à faire dans ses temps là. Seulement attendre qu’il se calme. Merdouille, fallait que cela arrive durant qu’il était à la Tour des Avengers ! Il n’aurait jamais dû rester ! Il espérait surtout ne pas avoir attiré l’attention de personne…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit loin d’être calme. (Libre)
» Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]
» La vie d'avant (Pv: Mark Smith)
» Le calme après 2012
» Event #1 : Tempête glacial sur New-York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: