Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'avant (Pv: Mark Smith)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyLun 13 Sep - 11:42

La vie d'avant.Pv: Mark SmithCeci ce passe bien avant leur relation actuelle...


Elizabeth avait une journée bien chargée et elle était 2h du mat à New York, elle regardait l'heure un moment et vit qu'il était le lendemain tôt à Londres, elle avait remarquée qu'il s'agissait de l'anniversaire de Mark, son ami d'enfance. Elle se demandait si elle pouvait l'appeler sans le réveiller, le connaissant très bien il a dû faire la fête une bonne partie de la nuit. Elle prit son portable et signalait son numéro en prenant une chance, quand il répondit après le deuxième coup, elle comprit qu'il avait trop bu encore une fois la veille.

« -Salut, c'est moi, ummm je voulais te souhaiter bonne anniversaire.»

Elle avait un fin sourire au visage, mais celui-ci disparue quand elle entendit quelqu'un à ses côtés à l'autre bout du fil, jamais elle a été jalouse des nombreuses conquête de Mark, mais elle n'aimait pas le voir jouer de rôle de playboy.

« -Désoler je dérange, je...ummm ouais je voulais juste te souhaite bonne fête. Désoler de t'Avoir réveillé...»

Elle raccrochait et continuait son boulot, elle avait tout à coup les larmes aux yeux et une boule de chaleur à la gorge. Elle prit une longue gorgée d'eau et se remit au travail. Son amitié envers mark grandissait vers une direction qu'elle ne voulait surtout pas. Lizzie était elle-même dans une relation en ce moment avec John, mais elle n'était pas aussi heureuse, et se faire reprocher de travailler plus souvent que d'être avec lui l'énervait parfois. Bref, elle se remit au travail en terminant ses tâches avant de fermer son ordinateur, elle était déjà chez elle. Ce soir là, elle avait finit par trouver le sommeil que vers 4h du mat, deux heures avant d'entrée au bureau..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyLun 13 Sep - 22:31

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenFaire la fête, boire un verre ici et là, entrée dans un restaurant chic avec une jolie femme à ses côtés, rouler à grande vitesse avec une voiture de luxe. C'était ça la vie de Mark avant...être un éternelle célibataire, et être avec une femme différente à ses côtés à chaque soir....

Il était tôt le matin quand il semblait entendre son portable sonner, il se réveillait avec une sale migraine, il prit son portable avec difficulté et décrochait en répondant avec une voix rauque

« -Allô?»

« -Salut, c'est moi, ummm je voulais te souhaiter bonne anniversaire.»

Malgré son mal de tête, il fit un fin sourire, même à un océan l'un de l'autre, elle trouvait le moment pour le téléphoner.

« -Merci d'avoir pensée à moi, je suis heureux que tu m'aie appeler»

Mark fronçait les sourcils en voyant un bras près de son torse et celle-ci avait ouvert les yeux en murmurant un bon matin, malgré qu'il avait tenter de la faire taire Lizzie l'avait entendu. Il voyait son malaise dans sa voix.

« -Désoler je dérange, je...ummm ouais je voulais juste te souhaite bonne fête. Désoler de t'Avoir réveillé...»

« -Liz...non... attendant tu me ne dérange pas...»

Il soupirait quand la ligne coupa, il prit la peine de s'assoir dans son lit et la femme à ses côtés s'était remit à le coller.

« -Écoute, tu devrais entrée chez toi, je vais te payer le taxi, désoler...j'ai besoin d'être seul..»

La jeune femme rousse se levait et soupirait en disant:

« -Encore un autre qui a trompé sa femme...»

Mark s'habillait d'un jogging, il soupirait en disant:

« -Je n'aie pas de femme, c'est mon amie d'enfance...c'est...compliqué..»

Elle fit un fin sourire.

« -Une amie d'enfance qui est plus que ça...oublie le taxis je vais entrée en bus.»

Mark prit la peine de la reconduire à l'entrée de son loft londonien et une fois qu'elle avait quitter il prit son portable prêt à rappeler Lizzie, mais il vit qu'il était tôt dans la nuit à New York. Il pestait contre lui-même et il alla prendre un douche rapide. Il fut à son bureau à 9h pile, il avait une immense réunion pour de futurs projet comme ouvrit sa boîte dans la grosse pomme. Il avait une journée charger devant lui, mais quand il prit une pause café, il prit son portable et appelait Lizzie, il avait tomber sur sa boîte vocal.

« -Liz c'est moi, je voulais te remercier de ton appel ce matin et prendre de tes nouvelles, rappel moi quand tu seras dispo.»

Il avait prit son café et ensuite il retournait à son travail, le soir venu il avait pas eu de nouvelle de Lizzie, il s'en voulait d'un côté sans jamais savoir pourquoi....il devait se l'avouer que cette vie de playboy ne le plaisait pas souvent, mais il avait développer se personnage pour camoufler sa richesse et camoufler qu'il était pas si heureux et que parfois l'argent ne faisait pas le bonheurs. Le soir venu, il avait été à un restaurant avec son cousin William et ses parents, ils étaient sa seul famille encore vivante. Quand il retournait chez lui, il sentit son portable vibrer dans la poche de sa veste, il le prit en décrochant et souriait en entendant cette voix qu'il voulait entendre depuis le matin.

« -Merci de me rappeler, je suis content de prendre du temps pour te parler, dis moi qu'est-ce qu'il y a de nouveaux avec toi petite sorcière?»

Il souriait moqueur, s'était son nom affectueux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyLun 13 Sep - 22:55

La vie d'avant.Pv: Mark SmithElizabeth s'était sentit un peu mal durant la journée, elle n'avait pas retournée l'appel de Mark, elle était déborder par son boulot aussi, mais elle sentait un immense regret. Mais, elle avait écouter son message vocal et cela la fit sourire,

«Liz c'est moi, je voulais te remercier de ton appel ce matin et prendre de tes nouvelles, rappel moi quand tu seras dispo.»

Ils avaient réellement une amitié unique et un peu étrange. Elle fit sa journée et avait prit la peine de l'appeler quand elle fut à son heure de dîner ce qui veut dire qu'il était le soir à Londres. Elle se mordillait la lèvre en entendant qu'il répond à son appel, mais il avait répondu après le premier coup.

« -Merci de me rappeler, je suis content de prendre du temps pour te parler, dis moi qu'est-ce qu'il y a de nouveaux avec toi petite sorcière?»

Lizzie avait un immense sourire au petit nom qu'il avait utiliser pour la nommer.

« -Umm pas grand chose, je suis occuper avec le magazine, sinon rien de nouveau et oui je fais toujours attention au démon que je chasse le soir.»

Elle avait entendu son sourire, elle prit une gorgée de son verre et lui demandait:

« -Alors, qu'a tu fais de ta soirée pour ton anniversaire?»

Lizzie souriait quand il lui mentionnait ce qu'il avait fait.

« -J'espère que Will va bien, ça fait longtemps que je ne l'aie pas vue.»

Après leur appel, Lizzie allait terminer le reste de sa journée. Après avoir passé à un restaurant du coin, elle entrait chez elle et fut surprise d'avoir un appel via FaceTime. Elle avait un immense sourire quand elle vit qu'il s'agissait de Mark.

« -Je t'aie manqué à ce point?»

Suite à son commentaire elle avait rougit, il s'agissait d'un autre signe de leur amitié si unique, qui rougissait à un commentaire d'un ami. Lizzie avait un immense sourire et fut bien heureuse de lui parler à distance et le voir. Elle avait avouée à Mark que depuis presque un mois elle avait pas de nouvelle de John, elle se demandait si il allait pas la plaquer, elle voyait bien que Mark détestait la voir aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyLun 13 Sep - 23:17

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenMark prit place dans un des fauteuils confortable de son salon, il y avait une belle vue de Londres derrière lui, il fit un sourire quand elle donnait de ses nouvelles rapidement. Il n'aimait pas savoir que Lizzie chassait des démons le soir, il avait une immense peur de perdre son amie d'enfance. Il aimerait temps lui venir en aide, mais il était un simple mortel, du moins pour le moment...

« -Alors, qu'a tu fais de ta soirée pour ton anniversaire?»

« -J'ai été au restaurant avec Will et ses parents, ça fait du bien d'avoir eu un peu de temps avec eux, bien que j'aurais aimé que tu sois là. Dès que je suis à New York nous irons à notre restaurant préférer.»

Il prit une gorgée de son thé et répondit à la question de Lizzie en rapport à son cousin.

« -Oui Will va bien, il a bien hâte de te revoir.»

Après leur appel, il avait travailler sur quelques projets, dessiner de futur plan de maison et gratte ciel qu'il avait en tête pour un immense projet à New York et Chicago. Il était environ minuit à Londres quand Mark avait appelé Lizzie via FaceTime, il avait envie de la voir.

« -Je t'aie manqué à ce point?»

Il avait rit au commentaire qu'elle avait dit.

« -Je me rappelais plus de ce que ton jolie visage avait l'air.»

Mark souriait amusé à la voir rougir, ils avaient cette chimie entre eux, qui parfois semblait à de la séduction. Ils avaient toujours été comme cela entre eux depuis le début. Mais, il prit des airs plus sérieux quand elle parlait de John.

« -Quel petit ami laisse aucune nouvel à sa copine. Tu mérite mieux que cela Lizzie, je n'aie pas à te dire ce que tu dois faire, mais tu mérite tout le bonheur du monde.»

Il fit un léger soupire et il dit:

« -Je dois bosser sur un truc à New York bientôt, je vais venir dans quelques semaines, 2 environ. Nous irons dans Central Park et tu me parlera de ce qui se passe ok?»

Après leur petite discussion, Mark lui avait souhaite une bonne nuit et la laissait pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyMar 14 Sep - 22:23

La vie d'avant.Pv: Mark SmithElizabeth trouvait que Mark avait raison sur le fait que John ne lui avait pas donner signe de vie depuis presque un mois. Elle voyait que Mark aimerait dire sa façon de penser à son copain actuel. Mais, bon elle se préparait mentalement à ce que cette relation termine un jour ou l'autre, elle le ressentait.

Ce qu'il avait dit ensuite la fit sourire un peu.

« -Je dois bosser sur un truc à New York bientôt, je vais venir dans quelques semaines, 2 environ. Nous irons dans Central Park et tu me parlera de ce qui se passe ok?»

« -Ok, mais il y a pas temps que cela à dire...»

Quelques semaines avait passée, et comme promit ils étaient dans Central Park à faire une balade.

« -Nous ne sommes plus ensemble...il était en plein déménagement pour retournée à Londres, mais ça va nous avions rien en commun et il ne comprenait pas notre amitié en plus alors...il était juste pas le bon mec pour moi.»

Elle haussait les épaules en s'arrêtant sur le Bow Bridge dans Central Park, elle regardait la vue du parc et vit du coin de l'oeil un homme faire sa demande à sa copine. Le fameux pont Bow Bridge était connu pour être le pont de l'amour et plusieurs demande de mariage y avait lieu. Lizzie haussait un sourcil en voyant cela.

« -C'est ironique...»

Lizzie soupirait et marchait vers une autre direction, suite à ce que Mark lui avait dit elle soupirait en disant:

« -Pour être honnête j'ai perdu espoir, le véritable amour est de la foutaise, les âmes soeurs c'est la même chose...qui voudrait une sorcière comme femme?»

Elle vit Mark la regarder avec ses airs de grand frère de coeur et elle dit:

« -Ok j'arrête, mais j'ai bien le droit de dire ce que je pense en ce moment.»

Elizabeth se remit à marcher à ses côtés en prenant son bras, elle avait vue des paparazzi non loin, mais reportait son attention sur Mark. Elle avait accepter son invitation pour aller dans un pub pour ce changer les idées. Elle fut bien heureuse d'être dans un endroit tranquille et seul avec lui. Elle avait bien rigoler durant la soirée, il avait réussit à lui faire changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyMar 14 Sep - 22:58

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenMark fut bien herueux d'être enfin à New York quelques semaines plus tard et tel que comprit il avait été faire une balade avec Lizzie dans le parc. Il l'avait laisser vider son sac plein d'émotion sans dire un seul mot, il savait qu'elle en avait besoin. Il voyait bien qu'elle cherchait qu'à avoir une vie normal et une personne qui la respectait comme elle est.

Il avait vue lui aussi le fameux couple vivre un moment heureux, et le petit commentaire de Lizzie le fit soupirer. Il levait les yeux aux ciel et la prise par le bras doucement.

« -Ils ont heureux arrête un peu, un jour tu vas être heureuse aussi. Tu vois que du noir car tu es en colère contre se pauvre con.»

Mark marchait à ses côtés les mains dans les poches de son jeans.

« -Pour être honnête j'ai perdu espoir, le véritable amour est de la foutaise, les âmes soeurs c'est la même chose...qui voudrait une sorcière comme femme?»

Il comprenait dans un sens ce qu'elle voulait dire.

« -Tu sais, quelqu'un qui t'aime réellement va s'en ficher que tu sois une sorcière, que tu sois un peu plus souvent en voyage à cause de ton job. Il te faut quelqu'un qui te respecte réellement.»

« -Ok j'arrête, mais j'ai bien le droit de dire ce que je pense en ce moment.»

Il fit un sourire moqueur après ce qu'elle avait dit, il avait suggérer d'aller dans un pub pour lui faire changer les idées et aussi fuir les paparazzi qui prenait des photos de eux même cacher dans les boisées pour les arbres. Mark avait sourire un peu plus quand elle lui prit le bras en marchant. Il l'a gardait près de lui comme si il tenait à la protéger, il avait réussit à changer les idées de sa belle amie d'enfance.

Il était de retour à Londres après une semaine à New York, pendant ses temps libres il était bien entendu avec Lizzie et avait même pas été dans les boîtes de nuit de la ville qui ne dort jamais. New York le ramenait au source et c'était d'avoir du temps avec Lizzie à Londres il aurait fêter et bu jusqu'au petite heure du matin pour faire passée le temps et être avec une femme qu'il a croiser dans le bar même et parfois coucher avec elle pour la laisser tomber le lendemain. Il était nettement moins Playboy à New York.

Bref, un soir après avoir eu une réunion important dans un restaurant chic de Londres, il marchait vers sa voiture quand il entendait des pas le suive par derrière. Il s'était retourner et ne vit personne, il continuait de marcher et il était à peine près de sa voiture qu'il avait sentit un objet le frapper derrière la nuque et ensuite s'était le noir total...

Une caravane avait prit son corps inconscient au sol et l'avait emporter très loin. Mark se réveillait parfois mais n'arrivait pas à se débattre, il se sentait faible, il avait un linge sur la tête et les mains attacher dans le dos. Il avait encore été frapper à la tête, il avait comprit que quelqu'un l'avait vue bouger. Quand il se réveillait à nouveau, il avait horriblement mal à la tête il était debout et attacher sur un truc froid qui semblait être du métal. On lui enlevait la cagoule qu'il avait sur la tête et il fut aveugler par une lumière blanche. C'est yeux semblait s'ajuster, mais il ressentit une brûle à ses yeux.

« -Il va être parfais pour le projet.» disait une voix d'homme dans une langue qu'il ne connaissait pas.

« -Que me voulez vous, laisser moi partir. Si c'est une question d'argent je vais vous donner ce que vous avez besoin.»

L'homme face à lui souriait, mais il avait un sourire mauvais, et avant que Mark disent autre chose, on le frappait au visage et perdu connaissance encore une fois. Il était enfaite attacher à la même machine qui avait transformer Captain America durant la second guerre. Mark était dans les vapes, tout était floue, mais il avait atrocement mal quand il sentit plusieurs aiguille lui percer la peau, il sentait ses muscles chauffer au point qu'il croyait exploser. Il avait jamais eu peur de mourrir, mais à présent il sentait que c'était le moment venu. Il allait mourrir et laisser en deuil ses proches, il sentait qu'il allait flancher et que son coeur allait arrêter de battre. Mais, ce ne fut pas le cas, quand les aiguille avait finit de transpercer sa peau, deux hommes était venu le détacher et par réflexe Mark les avaient pris par le bras et sous la force de ses mains leur bras avait briser tellement il les avaient prit avec force. Il se demandait ce qu'il lui arrivait, il se mit à courir pied nu ayant simplement son pantalon noir sur lui, il avait pousser des gens sur le chemin et il avait fuit. Il ignorait ou il était, mais l'avait couru et couru.

Quand il avait arrêter de courir, il regardait autour de lui et vit qu'il était dans Piccadilly, il allait au seul endroit qu'il connaissait pour ce réfugier. Il allait chez son cousin William, celui-ci eu le choc de sa vie quand il vit son cousin Mark complètement changer physiquement, même qu'il avait eu un doute sur le coup...

William avait prit la peine de donner les premiers soin à son cousin qui était presque qu'un frère pour lui, et Mark avait parler de ce qu'il s'était souvenu après avoir eut le choc de sa vie quand il avait vue la transformation physique qu'il a eu. Il ne connaissait pas l'historie de Steve Rogers, mais il avait raconter à William comment on l'avait torturer et injecter quelque chose pour le changer à jamais. William avait prit un échantillon de sang pour le faire analyser. En attendant, il avait poser d'autre question à Mark pour l'aider à trouver les fous qui l'avait torturer.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyDim 19 Sep - 22:09

La vie d'avant.Pv: Mark SmithElizabeth n'avait pas eu de nouvelle de Mark depuis quelques jours, et les jours sont devenu des semaines et des mois. Elle était très inquiète, elle avait tenter de joindre William, mais il ne répondait pas totalement à ses questions. Il avait seulement comme info que Mark était partie en voyage d'affaire dans un pays où le réseau téléphonique et internet était pourri. Mais, Lizzie le le croyait pas, elle pouvait bien le sentir que quelques chose n'allait pas bien. Elle devait trouver de son côté la vérité.

Le lendemain, elle était à son bureau quand elle avait cru voir quelque chose dehors du haut de son immeuble. Elle s'approchait de la fenêtre et vit un immense vaisseau voler au-dessus de Manhattan, elle voyait aussi de plus petit vaisseau voler au-dessus de la ville. Elle allait dans la salle de repos où il y avait des téléviseurs avec des nouvelles en continue. Elle écoutait la chaîne de nouvelle qui mentionnait une guerre contre Loki et les avengers, et les chitauris. Elle voyait la panique autour de elle, et à cause d'un évènement trop marquant, elle a évacuer son building où elle travaillait. Elle prenait la fuite dehors comme les autres, elle évitait les tires des vaisseaux en prenant la fuite.

Elle avait vue une bouche de métro et en dernier recours elle descendit les marches pour se réfugier dans le monde sous terrain, elle était cacher avec d'autre gens dans un coin du métro. Ils pouvaient entendre les cris des chitauris, des bruits de combats, de fusil qui tirait. Tout à coup, ils avaient entendu le bruit d'un grognement, un grognement qui semblait venir des tunelles, Lizzie ignorait quoi faire, elle se sentait vulnérable, et avait peur de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptySam 25 Sep - 22:38

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenMark avait passée de longue semaines éprouvante, il était en état de guérison suite à la torture du sérum qu'ont lui avait injecter. William avait prit un échantillon de son sang et lui annonçait qu'il s'agissait du même sérum que Steve Rogers, mais contrairement à lui il avait pas demander à devenir cet homme au super pouvoir. Il avait aussi remarquer qu'ont lui avait implanter un micro dans son oreille lui ordonnant de tuer des gens, mais Mark étai tellement fort mentalement qu'il refusait de leur obéir et encore une fois grâce à l'aider de son cousin il a pu se débarrasser de ce micro qui était greffer à lui.

Les semaines avaient passée et Mark avait construit son costume, il avait trouver un identique propre à lui, Captain Britain avait vu le jour. Il avait aussi eu l'aide du MI6, le boulot de son cousin, une agence secrete. Grâce à eux Mark a pu améliorer son costumes et même avoir un bouclier en vibranium comme Captain America, sauf que sur son bouclier il avait le drapeau de l'Angleterre.

Un matin, Mark regardait la chaîne des nouvelles et il vit qu'il y avait un évènement grave à New York, il était tellement perdu dans ses changement majeur qu'il en avait oublier son amie d'enfance, et voyant le danger dans la grosse pomme, il sentit son coeur se serrer. Il voyait des images atroce de vaisseau tirant sur des gens, des extra terrestre qu'il avait jamais de sa vie, et aussi les nouvelles parlèrent d'un certain Loki qui prenait le contrôle de la ville.

Mark alla vite au deuxième étage de son immense loft pour se vêtir de son habit de héros, et une fois prêt il montait sur le toit de l'immeuble pour prendre son envole vers New York. Il avait eut beaucoup d'entrainement pour envoler dans les airs, mais se fut son premier voyages en dehors de la ville londonienne. Il fut arriver justement à New York en moins de 15 minutes, il voyait le chaos du haut du ciel. Il se demandait où Lizzie pouvait bien être et où elle s'était réfugier, il devait la trouver et ensuite venir en aide aux autres.

Il atterrit au sol et eut un face à face avec un des Avengers, Natasha. Il avait entendu parler des Avengers à de nombreuse presse.

« -Je suis Captain Britain, je viens en aide et trouver un être cher.»

Il voyait Black Widow pointer son arme sur lui, mais voyait qu'elle baissait son arme doucement. Peut-être qu'elle avait sentit qu'il était réellement quelqu'un de bien.

« -Les tunnels de métro, plusieurs ont prit refuge sous terre, elle y ait peut-être.»

Il fit un signe de tête reconnaissant et il se mit à courir vers le sud où Elizabeth avait son bureau, en chemin il avait mit K.O quelques ennemis et même détruit avec une arme un des vaisseaux de Chitauri. Mark avait suivit son instinct et il avait prit une chance en entrant dans l'une des stations du métro. Il voyait des gens se réfugier dans des coins apeurer, Mark regardait partout à la recherche de Lizzie, il ignorait où elle se trouvait, il avait même tenter avec son portable de l'appeler mais le réseau était mort. Un des Chitauri avait justement entrer dans la station, mais Captain Britain fut rapide et l'avait éliminer rapidement, il avait jeter son corps hors de la station et avait baricader l'entrée et avait dit à tous de rester regrouper pour leur sécurité.

« -Nous allons vous sortir de là dès que ce seras sécuritaire.»

Un passant avait demander son nom et il avait mentionne Captain Britain et il prit le chemin des tunnels pour trouver Lizzie dans une station de métro, il espérait qu'elle était toujours vivante. Il se rendit compte qu'elle était très importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyMer 13 Oct - 21:38

La vie d'avant.Pv: Mark SmithElizabeth était toujours avec d'autre gens bien caché dans cette station de métro, certain ce demandait où les Avengers était quand ils avaient besoin d'aide et de protection, du bruit venait du tunnel, les gens paniquait pensant qu'il s'agissait d'un Chitauri, plus le bruit approchait et plus ils avaient peur, cela semblait presque à un bruit d'un avion. Venant de nul part, ils avaient vue un bouclier en vibranium comme Captain America frapper un Chitauri. Il avait réussit à ce glisser dans la station de métro, il allait tirer sur un groupe gens, parmi ses gens se retrouvait Lizzie, elle était tellement apeurer, elle était loin de la brave sorcière qu'elle allait devenir dans le future.

Les gens commençait à voir l'espoir en ayant vue un bouclier arriver de nul part, mais ce ne fut pas Captain America que les gens avait vue, mais plutôt quelqu'un d'autre. Il avait sécurisé les lieux et ordonnait au gens qui voulait survivre de le suivre, il s'appelait Captain Britain. Elizabeth n'avait jamais entendu parler de lui, mais comme les autres elle le suivait. Ils avaient marché pendant un bon moment pour enfin être arriver dans une autre station de métro avec d'autre gens. Elle fut aider par le nouvel héros à montrer sur le quai et quand elle croisait le regard de cet homme, elle sentit son coeur faire un bon. Ce regard bleu, elle le connaissait par coeur mais ne voulait pas y croire et celui-ci semblait aussi déstabilisé à la voir.

Elle alla rejoindre un groupe de gens plus loin, cela semblait avoir prit une éternité quand les lieux était sécuritaire, Lizzie sortit dehors et il faisait nuit, la ville était comme un champs de guerre, elle avait le coeur brisé à voir New York dans cet état. Elle avait prit le chemin de son appartement qui par chance était intact, elle ne dormit pas de la nuit, elle avait eu un téléphone de William de Londres, ils avaient longuement parlé et cela la réconfortait, mais Mark ne lui avait pas téléphoner une seul fois, mais au plus profond d'elle-même, elle croyait qu'il était se fameux héros.

Le lendemain, elle se réveillait et se levait en sursaut, elle n'était pas à son appartement, elle était ailleurs. Elle était à Londres...

Elle se demandait comment elle était arriver à Londres, elle était paniquer et elle avait presque crier quand Mark entrait dans la pièce.

« -Mais comment je suis arriver ici bordel!»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyMer 13 Oct - 21:56

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenMark avait prit le chemin des tunnels et volait dans chacune d'elle pour venir en aide à tout le monde et les déplacer dans la station la plus sécuritaire, et il avait était dans la dernière qu'il devait faire. Il arrivait sur les lieux face à un Chitauri, il avait lancer son bouclier en sa direction et cela l'avait tuer sur le coup et le bouclaient revenu à lui tel qu'un boomerang. Quand ils avaient diriger ce dernier groupe de gens, il aidait chacune des personnes à monter sur le quai et eu le choc de sa vie en voyant Elizabeth. Il avait réussi à la retrouver, et elle semblait le reconnaitre aussi, il ignorait comment il allait réussir à lui expliquer le tout.

La nuit fut assez longue pour Mark, quand les gens pouvait quitter les lieux en sécurité il avait crier la même femme rousse il y a plutôt, il avait été recruter par les Avengers, mais il alla montrer beaucoup aux autres pour ce faire accepter. Bref, pour le moment il avait opter pour revenir à Londres, mais avant il devait emmener Lizzie. Il ne voulait pas la laisser dans une ville instable pour le moment.Il avait voler dans les airs jusqu'à son appartement et pendant qu'elle dormait il avait prit son corps si fragile dans ses immenses bras et il retournait à Londres avec elle. Une fois rendu à son immense appartement de luxe, il avait déposer la jolie sorcière dans la chambre dans lequel elle dormait quand elle venait chez lui et la laissait tranquille.

Le lendemain matin, Mark alla au deuxième étage avec le petit déjeuner dans un cabaret, mais il fut plutôt accueilli par une Lizzie sous le choc d'être à Londres et non New York et elle ne comprenait plus rien.

« -Mais comment je suis arriver ici bordel!»

Mark posait le déjeuner sur une table et il mit ses mains devant lui en signe qu'elle devait se calmer.

« -Respire et je vais t'expliquer.»

Il avait remarque qu'elle avait vue son changement drastique physiquement, il soupirait en s'assoyant sur le lit il ignorait par quoi commencer.

« -Ça va te sembler tordue, mais bon...un soir j'étais aller en boite de nuit et quand je suis sortie, j'allais vers ma voiture pour aller dormir dedans un peu sachant que j'avais trop bu pour conduire. Par la suite, je sens un coup derrière ma tête et ses le noir total. Je ne sais pas encore qui m'a fait cela, mais je me rappel d'avoir souffert. Tout mes muscles brûlait, je me sentais cuire de l'intérieur, quand j'ai repris connaissance après avoir tomber dans les vapes à cause de la douleur, je me souviens juste d'avoir prit panique et frapper les hommes qui tentait de me retenir. J'avais peur de moi-même car je les lançais avec une force que j'ai jamais connu, je me battais avec cette force que je ne connaissais pas. J'ai pris la fuite et couru chez Will, il a prit soin de moi et avec des analyses du médecins de son boulot, ils ont découvert le super sérum. Le même qui a changer Steve Rogers en Cap America. Pendant quelques semaines j'étais contrôler par ses hommes mais avec l'aide de Will j'ai finis par les éliminer, et mon costume que tu as vue et le bouclier c'est grâce à l'aide de Will. Je suis devenu un super héros de soir du jour au lendemain.»

Il regardait Lizzie qui avait surement beaucoup de choses à avaler en même temps, il lui laissait un peu de temps pour tout aborder, et surtout le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptySam 23 Oct - 23:16

La vie d'avant.Pv: Mark SmithElizabeth était sous le choc et énerver, mais finit par s'assoir en écoutant ce que Mark lui expliquait. Elle avait remarque un immense changement chez lui, il était nettement plus musclé qu'avant, elle se demandait ce qu'il lui était arriver. Elle regardait son ami d'enfance prendre place sur le coin du lit et prit la parole.

« -Ça va te sembler tordue, mais bon...un soir j'étais aller en boite de nuit et quand je suis sortie, j'allais vers ma voiture pour aller dormir dedans un peu sachant que j'avais trop bu pour conduire. Par la suite, je sens un coup derrière ma tête et ses le noir total. Je ne sais pas encore qui m'a fait cela, mais je me rappel d'avoir souffert. Tout mes muscles brûlait, je me sentais cuire de l'intérieur, quand j'ai repris connaissance après avoir tomber dans les vapes à cause de la douleur, je me souviens juste d'avoir prit panique et frapper les hommes qui tentait de me retenir. J'avais peur de moi-même car je les lançais avec une force que j'ai jamais connu, je me battais avec cette force que je ne connaissais pas. J'ai pris la fuite et couru chez Will, il a prit soin de moi et avec des analyses du médecins de son boulot, ils ont découvert le super sérum. Le même qui a changer Steve Rogers en Cap America. Pendant quelques semaines j'étais contrôler par ses hommes mais avec l'aide de Will j'ai finis par les éliminer, et mon costume que tu as vue et le bouclier c'est grâce à l'aide de Will. Je suis devenu un super héros de soir du jour au lendemain.»

Quand il eu terminer de raconter ce qu'il lui était arriver, elle ignorait quoi dire, elle ne savait pas en faite. Elle comprit mieux pourquoi il avait été absent pendant une longue période, mais toute cette histoire était étrange, savoir qu'il a autant souffert pour être ce qu'il est devenu la rendait triste.

« -Alors...c'est...toi le héros que j'ai vue à New York hier ou tout à l'heure. En faite je ne sais plus..»

Plus tard, elle fut seul, elle avait besoin d'absorber le tout, c'était trop en même temps. Sa transformation, ses pouvoirs de super héros, le fait qu'elle soit à Londres et qu'il sache voler dans les airs. C'était étrange, comme la fois où elle a comprit que ce c'était réellement être une sorcière.

Elle avait rester un peu dans la chambre et finit par en sortir après avoir prit une douche et s'être changer. Lizzie avait retrouver Mark dans son bureau, il était pencher au dessus de sa table à dessin, elle souriait doucement à le regarder dessiner un peu comme avant. Mark était important dans sa vie, et parfois plus qu'elle le pensait, elle n'arrivait pas à y croire qu'elle aurait pu le perdre. Ensuite, elle l'observait aller vers des boites dans son bureau et mettre ses lunettes en posant son café bouillant sur l'un des bacs pour fouiller sur quelque chose qui semblait chercher.

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) B760a4ef97c38c386bc87b44765d7e17835cb44d

Elle eu une fraction de seconde une pensée qu'elle pouvait avoir parfois envers lui, mais elle le chassait tout suite, il était un ami elle ne pouvait pas aller dans cette zone. Elizabeth alla vers les marches et alla au salon avec un calepin en main et prit une couverture en chemin, elle alla s'installer au salon devant le foyer. Elle griffonnait des incantations auquel elle pensait, ou des idées de potions à essayer. Londres lui avait manquer quand même, et elle espérait que New York allait se remettre de l'évènement tragique qui est arriver. Lizzie avait besoin de penser à autre chose avant de poser mille question à Mark sur ce qui lui aie arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptySam 30 Oct - 18:13

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenMark vit dans son regard qu'elle était confuse, que c'était beaucoup d'information en même temps quand il avait dévoiler tout cela, son immense secret. Il avait été absent pendant une longue période, et jamais il avait donner de nouvelles, il s'en voulait un peu, mais il devait prendre son temps à cause de ses pouvoirs qui sont encore inconnu pour lui.

« -Alors...c'est...toi le héros que j'ai vue à New York hier ou tout à l'heure. En faite je ne sais plus..»

Il fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il était bien Captain Britain, ce nouveau héros. Mark lui avait laisser du temps pour mieux digérer cette nouvelle, elle avait rester dans la chambre qu'elle occupait quand elle venait à Londres. Il était pendant ce temps dans son bureau, il était pencher au dessus de sa table à dessin, il avait des idées à mettre sur papiers, il avait prit des notes. Mark avait profiter pour ce changer et mettre un simple t-shirt et un pantalon confortable. Il ignorait qu'Elizabeth le regardait de l'entrée de son bureau, il était trop concentrée sur son travail. Il se levait de son bureau en allant vers des boites dans son bureau et mit ses lunettes de lecture en posant sa tasse café bouillant sur l'un des bacs.

Après avoir fait quelques petit truc pour son travail, il alla au salon. Il souriait doucement en voyant Lizzie griffonner des trucs sur un calepin. Mark sortit un livre d'une commode et le tendit à sa belle amie.

« -Je crois qu'un journal serait mieux qu'un simple calepin.» disait-il doucement

Mark lui fit un de ses sourires charmeur et alla dans la cuisine préparer un truc à manger. Il ignorait pourquoi, mais il commençait à avoir des sentiments envers Lizzie, peut-être que le fait qu'il a faillit mourrir a faire réveiller sa conscience.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyMer 3 Nov - 22:11

La vie d'avant.Pv: Mark SmithElizabeth deumerait concentrer sur ses trucs et sentit une présence dans la même pièce, elle levait le nez de son calepin pour remarquer Mark, son coeur manquait de faire un bond. Elle le vit sortir un livre d'une commode et lui donner.

« -Je crois qu'un journal serait mieux qu'un simple calepin.»

« -Oh, merci c'est gentil.» disait-elle en souriant.

Elle se mordillait la lèvre et se laissait s'enfoncer encore plus dans le fauteuil suite à son sourire charmeur, non elle pouvait pas avoir ses sentiments envers lui, il était son ami. Mais, qu'est-ce qu'il aurait temps changer? Elle était habituer à son sourire charmeur, pourquoi maintenant cela lui faisait un effet comme jamais elle avait ressentit. Elle continuait un moment à griffonner dans son nouveau livre et ensuite, elle posait le tout pour aller dans la cuisine. Elle souriait en voyant Nix le chat de Mark venir la voir, elle prit le félin dans ses bras pour lui gratter le menton un peu et le reposait au sol.

« -Uhmm tu as besoin d'aide?.» disait-elle timidement

Sérieusement Lizzie? Mais calme toi bordel, qu'est-ce qui te prends? se disait-elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyMer 3 Nov - 23:28

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenMark allait à la cuisine avec un sourire amusé ayant vue du coin de l'oeil la réaction d'Elizabeth. Il savait que son sourire charmeur faisait craquer les femmes, mais la réaction de sa chère amie confirmait qu'elle ressentait peut-être quelque chose elle aussi.

Il se fit un martini avant de commencer le repas, il préparait un plat de pâtes les préférer de Liz. Il remarquait quelques minutes plus tard Lizzie qui le rejoignait à la cuisine.

« -Uhmm tu as besoin d'aide?.»

« -Non ça va aller, tu dois te reposer, tu as vécu beaucoup de truc en même temps dans cette journée folle.»

Mark prit une coupe de vin et lui servit un verre pour qu'elle se détende, il pouvait voir dans son regard les questionnements qu'elle avait du à ce qu'il est devenu.

« -Demain nous allons en parler, pour le moment tu as besoin de te changer les idées et même chose pour moi.»

Il la vit faire un signe de tête et il continuait de préparer le repas, ils avaient parlé de tout et de rien comme avant. Leur relation semblait la même sauf leur sentiment amoureux qui se développait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyJeu 4 Nov - 13:58

La vie d'avant.Pv: Mark SmithElizabeth voulait l'aider à faire à manger car s'était sa seul façcon d'oublier ses sentiments qui commençait à grandir en elle envers son ami d'enfance.

« -Non ça va aller, tu dois te reposer, tu as vécu beaucoup de truc en même temps dans cette journée folle.»

« -Tu as aussi eu une journée de dingue.»

Elle prit le verre de vin que Mark lui servit et prit place sur une chaise de la cuisine, elle avait temps de question lui posé, surtout quand il s'agissait de son immense changement physique. Elle se demandait si s'était une des raisons de son attirance envers lui maintenant. Quoique qu'il était aussi en bonne condition physique aussi avant...

« -Demain nous allons en parler, pour le moment tu as besoin de te changer les idées et même chose pour moi.»

« -Comment tu as....tu me fais flipper des fois tu sais.» disait-elle surprise à l'avoir vue presque lire dans ses pensées.

Elle souriait amusé quand il riait doucement à ce qu'elle avait dit, par la suite ils avaient manger un bon repas et parlé de plusieurs. chose pour ce changer les idées. Durant la soirée, ils avaient regarder un film coller un peu plus que de simple amis et ensuite Lizzie s'était endormit sur son épaule. Elizabeth ne s'était pas réveiller quand elle fut déplacer dans son lit dans sa chambre, ce n'est que le lendemain matin elle se rendit compte qu'elle était dans son lit bien au chaud sous les couvertures. Elle souriait doucement en se réveillant il y a bien un long moment qu'elle n'avait pas aussi bien dormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyJeu 4 Nov - 22:10

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenMark avait aimé leur soirée à regarder un film et être coller. Il avait remarqué Lizzie endormit dans ses bras à la moitié du film, il avait mit une couverture sur elle pour qu'elle soit au chaud et il avait continuer a regarder son film. Quand il fut tard dans la nuit, il prit Lizzie dans ses immenses bras et alla la border dans la chambre où elle dormait. Il avait mit les couvertures sur elle pour la garder bien au chaud et posait un baisé dans ses cheveux.

« -Bonne nuit mon ange...» avait-il murmurer sans la réveiller.

Il fermait la porte de la chambre et alla dormir à son tour, jamais il avait donner un nom aussi personnel à Lizzie, mais un jour il devait lui avoué ses sentiments. Il n'était pas prêt et devait trouver le bon moment pour lui dire. Le lendemain, il se réveillait doucement dans son lit tout chaud, il se frottait les yeux en regardant l'heure, il se levait et alla vite à la douche, une fois sortie il alla mettre un bas de pyjamas et un simple t-shirt blanc. Il allait ensuite le déjeuner et il ne fit pas de bruit pour ne pas réveiller sa belle amie qui dormait encore à cette heure-ci.

Mark était perdu dans ses pensées et vieux souvenir, il reprenait à ce leur enfance il avait quelque flash ici et là de quand ils étaient des enfants. Il se souvenait de comment il avait rencontrer Lizzie, il jouait dans le parc du quartier et son père lui avait annoncer la venu des nouveaux voisins et par politesse ils devaient aller leur rendre visite. Ils avaient quitter le parc et c'est en allant visiter les voisins de la maison à droite dans cette campagne anglaise perdu qu'il avait vue la plus jolie des petites filles. Il souriait à ce vieux souvenir, ils avaient jouer à tellement de jeux imaginaires petits, ils avaient garder contacte même quand elle était retournée vivre à Paris à son adolescence jusqu'à ce qu'il déménage aussi à Paris avec l'entreprise de son père dont il avait les reines à présent.  

Bref, il sortit de ses pensées quand il entendit du bruit venir du premier, il préparait le latte de Lizzie en préparant son assiette pour déjeuner, il allait devoir expliquer en douceur sa double identité. Après le déjeuner, Mark regardait Elizabeth droit dans les yeux et il dit:

« -Quand j'ai regarder les nouvelles local, ils avaient parlé d'un évènement majeur à New York. J'ai pris mon envol vers la ville, car oui je sais volé dans les airs avec ses super pouvoirs. Ça me rendait dingue de ne pas de trouver Liz..tu es la seul famille que j'ai en plus de mon cousin. J'ai croiser une Avengers Black Widow et elle m'a dit d'aller dans les tutelles du métro et c'est comme ça que j'ai pu de retrouver. J'ai ensuite décider de t'emmener à Londres pendant que tu as réussi à dormir, et j'aimerais que tu reste ici le temps que les choses ce calme là-bas. Tu as tout ce qu'il faut pour travailler à distance pour le magazine, j'aimerais juste te savoir de retour à New York quand ça va être plus calme.»

Il avait dit sa dernière phrase avec un regard intense pour lui faire comprendre comment elle était importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyVen 5 Nov - 11:33

La vie d'avant.Pv: Mark SmithElizabeth demeurait dans son lit faisant la grasse matinée, elle se remémorait d'un détail la nuit passée. Elle se rappelait d'avoir entendu parler d'un murmure et avoir sentit un souffle chaud dans son cou.

« -Bonne nuit mon ange...»

Elle se souvenait de ses mots doux, elle enfonçait son visage dans son oreiller, elle ignorait pourquoi, mais elle devait résister, elle ne voulait pas gâcher leur amitié. Elle avait déjà eu une expérience de ce genre et elle fut chanceuse de ne pas avoir perdu son amitié avec cet homme, alors il était normal pour elle ne de pas vouloir faire la même chose avec Mark.

Après avoir demeurer un moment au lit, elle alla prendre une douche et s'habillait après, elle mit un legging avec un long chandail noir, rien de compliquer, juste des vêtement confortable. Lizzie alla ensuite vers la cuisine après avoir pris les escaliers pour aller au rez de chaussée du loft. Elle sourirait doucement à Mark en entrant dans la cuisine.

« -Bon matin.»

Elle le remerciait quand il lui donnait son déjeuner et son latte, ensuite pendant leur déjeuner, il avait explique un peu plus sur sa double identité.

« -Quand j'ai regarder les nouvelles local, ils avaient parlé d'un évènement majeur à New York. J'ai pris mon envol vers la ville, car oui je sais volé dans les airs avec ses super pouvoirs. Ça me rendait dingue de ne pas de trouver Liz..tu es la seul famille que j'ai en plus de mon cousin. J'ai croiser une Avengers Black Widow et elle m'a dit d'aller dans les tutelles du métro et c'est comme ça que j'ai pu de retrouver. J'ai ensuite décider de t'emmener à Londres pendant que tu as réussi à dormir, et j'aimerais que tu reste ici le temps que les choses ce calme là-bas. Tu as tout ce qu'il faut pour travailler à distance pour le magazine, j'aimerais juste te savoir de retour à New York quand ça va être plus calme.»

Elizabeth prit une gorgée de son café en étant un moment silencieuse, elle vit son regard intense, elle comprit comment elle était importante pour lui.

« -Merci de m'avoir sauvé, et je vais resté ici le temps que New York se remettre sur pieds.»

Elle souriait doucement et lui fit part qu'elle devait justement travailler sur un truc pour le magazine, elle le suivait vers le bureau où elle pouvait travailler, elle le remerciait et bossait sur quelque trucs. Lizzie devait aussi travailler pour oublié ses sentiments envers lui et penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptySam 6 Nov - 23:06

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenMark fut heureux de savoir qu'Elizabeth accepte de rester un peu à Londres le temps que les choses se calme à New York. Quand Lizzie mentionnait qu'elle avait faire un truc pour son boulot, il l'invitait à le suivre et ils allèrent à un bureau avec un ordinateur et un fauteuil confortable pour le travail. Il la laissait ensuite seul quand elle le remerciait, il laissait travailler sur ses choses. Mark avait travailler aussi sur quelques trucs pour son boulot et ensuite il alla dans le sous-sol de son loft pour travailler sur des gadgets à mettre sur sa voiture, et aussi travailler son costume de Captain Britain. Il avait trouver une façon de faire ramener son bouclier vers lui comme un aimant puissant. Mark n'aimait pas trop être se super héros, mais il commençait à l'accepter et il devait trouver de lui-même de meilleur façon pour combattre l'ennemis et s'était l'un des raisons pourquoi il travail toujours à améliorer son costume.

Un soir, Mark avait mit un bel habit pour faire plaisir à Elizabeth et ils avaient prit sa belle voiture argentée la fameuse Aston Martin db05. Il avait garer sa voiture quelques rues plus loin du restaurant et ils avaient marché le reste, il lui avait tendu son bras pour qu'elle s'y accroche. Quand ils avaient prit place à leur table, ils y étaient entre amis, mais d'un point de vue extérieur ils avaient l'air d'un couple. Mark voulait qu'avoir du bon temps avec sa belle amie et ils avaient habitude d'aller à ce restaurant.

« -Puis-je vous offrir quelque chose à boire?» demandait le serveur vêtu d'un costard et d'une noeud papillon noir.

« -Vodka Martini, secouée non agitée.»

« -Parfait et pour vous madame?.»

Une fois seul, il souriait amusé à voir l'air que Lizzie faisait, ils se comprenaient très bien. Mark eut un rire silencieux et regardait le menu. Durant cette soirée ils avaient parlé de leur vie en général, il avait eut un léger sourire quand Lizzie lui disait qu'il avait changer.

« -Avec ce que j'ai vécu, il est normal que j'ai changé. J'avais une tête enflée, je ne faisais que la fête et brisait le coeur de tellement de femme pour rien. Je me trouve stupide d'avoir été ce playboy que j'ai été, je veux juste être cet homme normal et heureux dans la vie dès qu'il va trouvé la femme idéal.»

Il avait remarquer de Lizzie allait demandé quelque chose quand des hommes habillés en noir avait entrée dans le restaurant avec des armes en mains, ils criaient à tous de ce coucher au sol car il recherchait un homme. Les gens n'avait pas bouger, mais ils avaient tous obéi quand l'un des hommes tirait un coup de feu au plafond. Mark se couchait au sol en prenant Lizzie dans ses bras pour la projeter, il la gardait près de lui en écoutant ce que les hommes cherchait, ils parlèrent entre eux en italien, Mark comprit que le patron de la mafia italienne était dans le restaurant. Il devait sortir du restaurant et vite pour venir en aide aux autres, mais s'assurer de Lizzie soit en sécurité dans sa voiture qui était par balle.

Mark attendit un moment et ajustait sa montre comme si s'était une alarme qu'il voulait ajusté, il enlevait sa montre et regardait Lizzie qui été appeurer dans ses bras.

« -Une minute, une minute et ensuite tu me suis en courant compris?.»

Quand elle fit un signe de tête il lançait sa montre au loin qui était proche des hommes et une minute pile plus tard il eut une explosion, les gens avait crier et il eut beaucoup de fumée dans le restaurant, les gens prenait la fuite et Mark se levait en prenant Lizzie par la main il se mit à courir vers la cuisine. Les cuisiniers avaient peur aussi en ce cachant, une fois sortir par l'arrière du restaurant, ils avaient couru vers la voiture et Mark avait débarrer les portes de la voiture ouvrit le côté passager et il retournait Elizabeth pour la regarder droit dans les yeux.

« -Reste à l'abris dans ma voiture, je dois y retourner pour sauver les gens.»

Il avait un regard intense dans le sien et au moment où il allait l'embrasser il avait entendu un coup de feu au loin. Il allait vers le coffre de sa voiture et il était vêtu de son habit de Captain Britain avec son bouclier en main. Elizabeth avait fermer la porte de la voiture et il se remit à courir vers le restaurant pour combattre les criminels qui avait entrée dans le restaurant.

Une fois de retour, il aidait les gens à évacuer et ensuite il fut de retour dans la salle à manger qui était détruite, il fut attaquer en premier par un des hommes et il prit le dessus en se battant contre lui. Les trois hommes sous estimait la force de Captain Britain. Après un long combat, les trois hommes fut mit K.O et Mark avait attacher le fameux chef de la mafia de Londres sur une chaise dans la police fut arriver.

« -Merci pour votre travail Capitain Britain, nous apprécions, grâce à vous nous avons enfin l'homme le plus rechercher de Londres derrière les barreaux..»

« -Je n'aie fais que mon boulot chef Ramsay.» disait-il avec un signe de tête

Mark retournait à sa voiture et il avait rangée son bouclier dans le coffre arrière, quand il refermait le coffre il avait entendu la porte du côté passager s'ouvrir. S'était le silence total pendant cette nuit froide de Londres, il s'approchait de Lizzie et mit ses deux mains sur ses joues et l'embrassait pour la première fois. Il avait faillit perdre sa belle amie et amour de toujours ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyLun 8 Nov - 23:21

La vie d'avant.Pv: Mark SmithElizabeth se préparait un soir pour aller au restaurant avec Mark, ils avaient l'habitude quand elle venait à Londres de toujours aller au même restaurant chic. Elle mit une jolie robe noir en satin avec de simple boucle d'oreille de diamant et sa chaine tiffany's comme elle avait toujours depuis ses 15 ans, cette fameuse chaîne que Mark lui avait donner quand ils étaient jeune. Bref, une fois prête elle mit un manteau léger et suivait Mark, ils avaient prit sa belle voiture argentée la fameuse Aston Martin. Elle savait comment il aimait conduire cette belle voiture de style vintage, s'était sa préférer aussi.

Une fois arriver non loin du restaurant, il avait garer sa voiture quelques rues plus loin, ils avaient marché le reste et elle avait prit son bras qu'il lui avait tendu comme une vraie homme galant. Ils avaient prit leur table habituel et Lizzie regardait le menu pour décider de ce qu'elle allait manger.

« -Puis-je vous offrir quelque chose à boire?» demandait le serveur vêtu d'un costard et d'une noeud papillon noir.

« -Vodka Martini, secouée non agitée.»

« -Parfait et pour vous madame?.»

« -Je prendrais bien un manhattan.»

Une fois seul, Lizzie fit un sourire à cause de ce que Mark avait prit comme boisson, elle remit son regard sur le menu, mais ne pu s'empêcher de lui dire:

« -Tu manque une jolie carrière comme acteur tu sais.»

Elle n'avait pas besoin de le regarder qu'elle savait qu'il souriait amusé. Ils avaient ensuite parlé de tout et de rien et Lizzie lui disait:

« -Tu as beaucoup changé, dans le sens que tu n'es plus ce fameux playboy, je l'aie remarqué car au moins 3 femmes ont passée proche de toi portant une robe un peu trop haute à mon goût.»

« -Avec ce que j'ai vécu, il est normal que j'ai changé. J'avais une tête enflée, je ne faisais que la fête et brisait le coeur de tellement de femme pour rien. Je me trouve stupide d'avoir été ce playboy que j'ai été, je veux juste être cet homme normal et heureux dans la vie dès qu'il va trouvé la femme idéal.»

À ce qu'il avait dit elle fut perdu dans son regard, elle allait dire autre chose quand elle le vit regarde vers l'entrée du restaurant, des hommes habillés en noir avait des armes en mains, ils criaient à tous de ce coucher au sol car il recherchait un homme. Les gens n'avait pas bouger, mais ils avaient tous obéi quand l'un des hommes tirait un coup de feu au plafond. Quelqu'un avait crier par peur et Lizzie se couchait au sol, elle vit Mark se coucher au sol en la prenant dans ses immenses bras pour la projeter. Elizabeth tremblait comme une feuille, elle avait peur pour elle et pour eux. Jamais elle avait vécu cela auparavant. Lizzie avait cacher son visage dans le cou de Mark, elle ne vit rien de ce qu'il avait fait avec sa montre, mais elle le regardait dans les yeux son visage proche du sien quand il lui disait:

« -Une minute, une minute et ensuite tu me suis en courant compris?.»

Elle fit un signe de tête et il lançait sa montre plus loin où étaient les hommes et une minute pile plus tard il eut une explosion, les gens avait crier de nouveau et il eut beaucoup de fumée dans le restaurant. Les gens prenait la fuite et Mark se levait en prenant Lizzie par la main il se mit à courir vers la cuisine. Elle le suivait ne voyant rien du tout, elle entendait des gens crier, des coups de feu. Elle commencait à mieux voir quand ils étaient dans la cuisine pour sortir par l'arrière du restaurant, ils avaient couru encore vers la voiture et Mark avait débarrer les portes de la voiture ouvrit le côté passager et il retournait Elizabeth pour la regarder droit dans les yeux.

« -Reste à l'abris dans ma voiture, je dois y retourner pour sauver les gens.»

Elizabeth était essouffler, mais elle regardait Mark ayant peur pour sa vie, il avait un regard intense aussi dans le sien et au moment où leur visage s'approchait, un coup de feu se fit entendre au loin. Lizzie entrait dans la voiture et fermait la porte, elle fermait les yeux tentant de reprendre ses esprits et ce calmer. Tout ce chaos, elle n'aurait jamais pensé vivre cela un jour, elle ouvrit les yeux pour regarder par la fenêtre et entendait des coups de feu encore une fois. Elle sentait son coeur battre vite, elle ne voulait surtout pas perdre son meilleur ami. Quand elle vit Captain Britain revenir vers la voiture sain et sauf, Lizzie ouvrit la porte pour sortir et quand il avait rangée son bouclier dans le compartiment arrière de sa Aston Martin il était à nouveau Mark, s'était le silence total pendant cette nuit froide de Londres, elle soufflait soulager, et à cause du froid de la fumée en sortir de sa boucher. Elle vit son meilleur ami s'approcher d'elle et mettre ses deux mains sur ses joues et l'embrasser pour la première fois. Elizabeth mit ses bras autour de son cou et une fois leur baisé passionnée rompu elle lui donnait un immense câlin.

« -J'ai eu peur de te perdre.»

Ils avaient reprit le chemin vers son loft et ils avaient gardé leur habit chic pour être assit confortablement sur le canapé avec de la pizza et de la bière, ils avaient regarder un bon vieux film encore une fois cette soirée-là.

Le lendemain, Lizzie se réveillait doucement dans son lit avec un immense sourire, elle repensait à leur premier baisé. Elle souriait en prenant un oreiller pour le mettre dans son visage, cela la décourageait d'être une femme parfois et pensé de cette façon. Elle enlevait l'oreiller quand elle entendit du bruit venir dans le couloir, elle s'assoyait dans l'immense lit confortable de sa chambre en voyant qu'il emportait le déjeuner au lit.

« -J'adore cet hôtel les déjeuners au lit je commence à aimé cela.» disait-elle amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) EmptyMer 10 Nov - 22:01

La vie d'avantPv:Elizabeth LaurenMark aurait jamais pensé que cela arrive un jour, mais leur baisé passionnée était simplement de l'amour qu'ils avaient l'un envers l'autre depuis de nombreuses années. Une fois leur baisé rompu il l'a serrait dans ses bras en passant une main dans ses cheveux.

« -J'ai eu peur de te perdre.» avait-elle dit.

Ils avaient reprit le chemin vers son loft et ils avaient gardé leur habit chic mais Mark avait juste garder sa chemise blanche et laissé tomber la cravate et son veston, il souriait amusé quand Lizzie laissait tomber ses talons aiguille plus loin, ils avaient opté pour mangé de la pizza avec de la bière, ils avaient regarder un bon vieux film encore une fois cette soirée-là.

Le lendemain, Mark fut réveiller le premier encore une fois, il avait fait sa routine habituel et il alla ensuite faire le déjeuner. Une fois le tout prêt il allait vers le premier étage porter le petit dej au lit à Elizabeth. Il lui souriait en retour la voyant prendre place dans lit confortablement.

« -J'adore cet hôtel les déjeuners au lit je commence à aimé cela.»

Il ricanait et il prit place à ses côtés en déjeunant, il avait emporter les journaux local pour les lires en même temps de déjeuner, il avait mit ses lunettes pour mieux voir. Il voulait surtout savoir si il parlait de l'évènement de hier au restaurant, il soupirait en lisant l'article. Il sentit le regard de Lizzie sur lui voyant qu'il avait réagit à ce qu'il venait de lire.

« -Ce qui est arriver hier au restaurant, il s'agissait de rivaux qui venait tuer le chef de la mafia et ils voulaient s'en prendre à tout le monde dans le restaurant. Par chance j'ai pu sauver tout le monde à temps.»

Il enlevait ses lunettes pour regarder Lizzie, il devait parlé de ce qu'il a fait la nuit dernière aussi.

« -Je ne pense pas que j'ai besoin de m'excuser suite au baisé de hier....mais je veux être honnête avec toi Liz...Je ne suis plus cet homme que tu as connu, ce playboy. J'en avais marre de cette vie, je n'étais jamais heureux, et ce que je veux dire c'est j'aimerais réellement que nous tentons notre chance nous deux. En espérant que tu oublie cet homme que j'ai créer quand je me montrait en publique. Quoiqu'avec toi je n'aie jamais montré ce côté que je jouais devant les autres, mais je suis sincère.»

Il souriait doucement en la prenant dans ses bras et il lui fit un câlin, il ne voulait pas aller trop vite avec elle, il voulait montrer comment il était honnête. Après le petit déjeuner, il s'excusait en disant à Elizabeth qu'il devait se rendre à ses bureaux d'architecte, il avait du boulot qu'il l'entendait et des réunions. Il avait mit une chemise blanche avec un pantalon gris et ses souliers brun de style oxford. Bien entendu il prit le chemin de ses bureaux avec sa jolie voiture argentée, quand il fut arrivée à ses bureaux tout le monde parlait de ce que le Captain Britain avait fait comme geste de héros, il a sauvé tout le monde du restaurant. Mark soupirait et alla à son bureau, il était fier d'être ce héros, mais n'aimait pas trop cet popularité, il ne voulait surtout pas que sa double-identité soit dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty
MessageSujet: Re: La vie d'avant (Pv: Mark Smith)   La vie d'avant (Pv: Mark Smith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'avant (Pv: Mark Smith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renfort entre Avengers. [ PV : Captain Britain / Mark Smith ]
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Les proches de Mark Smith
» Partenariat d'affaire ? [PV : Mark Smith]
» Mark Smith alias Captain Britain terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: