Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyMer 27 Jan - 20:53

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] D54kgab-d391ddc2-fb7e-4c4e-96f7-90cd47b93a70.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYTNjZWVjNzktN2ViNi00NTBmLTk1NmQtNDNlMGQ3MTgyZWEzXC9kNTRrZ2FiLWQzOTFkZGMyLWZiN2UtNGM0ZS05NmY3LTkwY2Q0N2I5M2E3MC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
¤~ Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] ~¤

Nous étions présentement au début du mois de Février. Cela faisait un peu plus qu’un mois, que Loki séjournait sur Midgard, sur Terre. Plus précisément, qu’il était à nouveau dans la ville de New-York. Et pourtant, contrairement à se qu’il avait fait lors de l’attaque de 2012, il c’était montré étrangement très discret jusqu’à maintenant. Du moins, c’est ce qu’il laissait croire. Il n’avait tenté aucune nouvelle attaque depuis son retour. Aucun blesser dû à lui. Au contraire, il semblait presque… Humain ! Oh, les gens qui le reconnaissaient de réputation pour se qu’il avait fait en 2012, semblaient évidement toujours sur leurs gardes quand ils le reconnaissaient. Mais ils se contentaient en général de simplement l’éviter. Ils changeaient de trottoir quand leurs chemins se croisèrent, ils le dévisageaient avec un mélange de crainte et de méfiance comme si ils s’attendaient à ce qu’il leur saute à la gorge à tout moment, ils murmuraient sur son sujet, ils filmaient ou prenaient des photos afin d’avoir une preuve qu’ils ont croiser le chemin d’un célèbre et dangereux Super-Villain. Mais malgré tout, Loki avait fini par s’y faire. Il faisait étrangement preuve d’un grand sang-froid, d’un calme imperturbable ! Être si tranquille, cela ne lui ressemblait pas du tout.

Loki était peut-être rester calme en ce qui concerne son retour sur Midgard, mais… Entre temps, il avait tranquillement préparé son futur projet, de s’amélioré afin de faire encore mieux que dans le passer. Très bientôt, il alla pouvoir faire un retour en grand ! Il y a de cela deux semaines, Loki avait trouver le moyen de récupéré son Sceptre. D’ailleurs, pourquoi Loki avait-il prit un si grand risque ? Pourquoi avoir récupéré son Sceptre, alors que celui-ci ne servait plus à grand-chose sans la pierre de l’infinie de l’Esprit qui n’y était plus ?

Et bien, c’était simple. Le Dieu De La Malice avait besoin de récupéré son Sceptre, afin de s’en servir pour support à l’Écrin Des Hivers d’Antan. La Relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan était très puissante, il lui fallait donc un support digne de supporter sa grande puissante. Quoi de meilleur que le fameux Sceptre de Loki lui-même ! Loki se rappelait très bien d’avoir hériter de ce Sceptre de la part de Thanos lui-même lorsque qu’il était sous ses ordres en 2012. Le manche était fait d’un métal doré d’origine Chitauris, alors qu’au bout il y avait de fines lames encore plus tranchantes que les lames d’un couteau bien aiguisé qui pouvait affligée de bien vilaines blessures. Anciennement, la Pierre de l’Infinie de l’Esprit y brillait aux creux de ses lames. C’est d’ailleurs grâce à cette fameuse Pierre, que Thanos avait réussis manipuler l’esprit de Loki et de faire de lui sa marionnette durant l’attaque de New-York en 2012 ! Mais évidemment, les Avengers avaient arrêté l’attaque et avait confisqué le Sceptre à Loki. Le Dieu Nordique ignorait se qui c’était passer entre temps, pour que la Pierre de l’Esprit ne soit plus présente à sa place entre les lames de son Sceptre. Mais honnêtement, cela lui était parfaitement égale. Il préférait même que cette Pierre soit le plus loin possible de lui, ne désirant pas du tout avoir affaire à elle à nouveau. Tout se qui intéressait Loki à présent, c’était son Sceptre tout simplement. Et il avait réussis à s’en emparer ! Tout se qui lui manquait maintenant, était la Relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan.

D’ailleurs depuis environs une semaine maintenant, Loki avait également réussi à récupéré l’Écrin Des Hivers d’Antan. À vrai dire, comme promis, à présent qu’il avait trouver un endroit sûr ou s’installer loin de Asgard, Loki était retourné sur place afin d’aller y chercher sa femme, Sigyn. Et part la même occasion, il lui avait fait part de son projet et qu’il avait besoin de son aide pour récupérer l’Écrin Des Hivers d’Antan. Il se doutait bien que Odin avait installer des protections, pour l’empêcher d’atteindre l’Écrin Des Hivers d’Antan… Mais heureusement, Sigyn lui venue en aide pour ce détail. Il avait donc réussi à récupérer la Relique, qui à ses yeux, lui appartenait de droit en tant qu’unique héritier du Roi Laufey de Jotunheim. Loki avait donc emporté avec lui, non seulement Sigyn, mais aussi l’Écrin Des Hivers d’Antan !

Une fois de retour sur Midgard, Loki avait aidé Sigyn a bien s’adaptée pour leur séjour sur Terre. Et entre temps, il avait aussi fait en sorte de rapetissé la taille de la Relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan et de faire en sorte qu’elle soit parfaitement à la taille pour tenir entre les lames de son Sceptre qui lui servait de support idéal. Maintenant qu’il avait l’Écrin Des Hivers d’Antan en sa possession, Loki allait pouvoir renforcer ses forces plus que jamais et aussi mieux contrôler son pouvoir de Jotun ! Cela alla faire de lui un adversaire très redoutable, encore plus qu’avant. Maintenant, Loki se sentait prêt à affronter à nouveau les Avengers et à faire encore mieux que l’attaque en 2012 !

Mais avant de tenter quoi que ce soit, Loki avait besoin de des alliés. Des alliés aussi redoutable et digne de combattre à ses côtés ! Et qui de mieux que sa véritable famille, son véritable peuple… Les Jotuns, les Géants Des Glaces ! Loki n’avait pas eut de problème à se présenter à eux comme leur nouveau Roi de Jotunheim, les Jotuns l’avaient accueilli à bras ouverts ! En échange de leur loyauté envers lui, Loki leur avait promis de les guider sur Midgard afin de continuer le projet que son véritable père, Laufey, avait autrefois voulue faire… Plonger Midgard dans un Hiver éternel ! De cette manière, le monde entier pourrons voir que le peuple des Jotuns étaient digne d’être respecté et crain de tous ! Mais bon, pas tout de suite. Bientôt, mais pas maintenant. Avant toute chose, Loki devait apprendre à bien géré le pouvoir de l’Écrin Des Hivers d’Antan en sa possession. Il devait les contrôler à la perfection, pour l’instant il n’était pas encore prêt. Sa nouvelle force était très déboussolante, il devait prendre le temps de s’habituer à cette nouvelle force en lui. Donc, pour l’instant, Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie se faisait toujours discret et passait presque inaperçue. Mais cela était un peu comme ‘’le calme avant la tempête’’. Loki n’allait pas tarder à frapper, et quand il le fera, Midgard et ses habitants alla trembler de froid face à lui et sa nouvelle armée ! Leur seule chance de survie sera de s’agenouiller face à lui, ou de mourir de froid !

Mais pour le moment, aujourd’hui, Loki avait besoin d’un jour de repos. Cela faisait une semaine entière, qu’il n’avait presque pas dormit. Il faisait sans arrêt des allers-retours entre Jotunheim et la Terre. Sur Jotunhiem, il gagnait peu à peu la confiance des Géants Des Glaces qui semblaient croire de plus en plus en lui en tant que leur nouveau Roi. Et il y était souvent, afin d’apprendre à bien apprivoisés les pouvoirs de l’Écrin Des Hivers d’Antan. Mais à force de faire plusieurs entrainements avec ses pouvoir amélioré, et à force de géré sa futur Armées, cela l’épuisait beaucoup. Une journée de repos alla lui faire le plus grand bien, ce disait-il.

En ce moment, Loki était vêtue d’une tenue plus discrète que à son habitude. Il portait un pantalon noir, une chemise blanche, une cravate noire, une veste noire et un long par-dessus également noir qui lui servait de petit manteau. Accompagné d'une écharpe légère. Sa tenue semblait plutôt légère pour un début du mois Février. À cette période de l’année, il faisait très froid à New-York et de la neige se voyait sur le sol un peu part tout. Mais, le temps frai ne semblait pas du tout dérangé Loki, au contraire, il semblait même que ce genre de climat lui était très agréable et doux pour lui. Quoi que, pour aujourd’hui, le temps était en effet plutôt doux et il faisait soleil. Vêtue de cette manière, Loki semblait passer presque inaperçue. Presque Humain ! Ses cheveux d’un noir corbeau étaient peignés de façon élégante vers l’arrière, sans le moindre nœud ni même une seule mèche de travers. Sa tenue autant que son physique semblaient irréprochables, très raffiné et classique à la fois. Oui, pas de doute, Loki appréciait paraitre soigné. Malgré ce petit air hautin, dédaigneux et supérieur qu’il affichait quand les gens osaient le regarder de trop près. Dans sa main droite, ont pouvaient y voir une canne. Le manche de la canne était d’un métal doré, alors qu’ont pouvaient y voir une sorte de pierre étrange de couleur bleu glacial y briller. Il s’agissait en effet de son Sceptre, que Loki avait transformer à l’aide de sa magie en canne… De cette manière, c’était très discret et ont aurait pû penser qu’il s’agissait d’une simple canne de marche.

Loki continua à marcher calmement dans le quartier de Time Square. Il ne pouvait pas le nié, malgré qu’il méprisait les Humains, il commença tout de même à apprécier cette magnifique ville de New-York. Le Dieu Nordique continua son chemin tout en observant les alentours, quand à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyVen 29 Jan - 15:31

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] OddballSecondIndianpangolin-small







Mark était maintenant de retour à New York depuis 6 mois, il n'avait pas regretté son retour dans la grosse pomme Il avait ouvert un bureau d'architecte dans le quartier Soho. Il y avait une équipe qui travaillait pour lui, il adorait son métier. Il était un peu connu aussi à New York pas autant qu’il l’était à Londres. Il n’aimait pas trop être le fils d’une riche famille anglaise. L’entreprise de son père était assez immense en Angleterre et ouvrir des bureaux en Amérique est une façon pour Mark de réaliser un projet que son cher père n’a jamais pu réaliser.
 
Bref, il était au coin de la 6e avenu et de la 51e W St tout près du Radio City Music Hall. Il revenait de voir un client sur Billionaires Row, cette fameuse rue où les immenses bâtiments à 100 étages et plus ce retrouvait. Là où les riches de la ville habitaient dans leurs immenses condos. Mark aurait pu s’acheter un bel appartement, mais ce n’était pas son genre. Il aimait nettement mieux son appartement dans Soho. Il avait marché de cet endroit vers Time Square, sur son chemin il vit l’autre côté de la rue Loki. Mark devait faire comme si rien n’était, mais il avait une haine intérieure. Il enlevait ses lunettes un moment pour mieux voir ce qu'il faisait et les remises. Il sentait qu’il y avait quelque chose en lui, mais ne savait pas trop de quoi ta fah pour soupa il s'agissait. Il se demandait comment il tenait tête à Lizzie d’ailleurs. Loki avait une réputation de vouloir tout le monde a ses genoux, mais pas pour Lizzie. Était-ce parce qu’elle était une sorcière. 
 
Il devait faire attention, il était sous son apparence d’homme normal et non en Captain Britain. Mark devait être sur ses gardes tout de même, il marchait doucement sur la rue parmi les touristes et s’arrêtait au Hershey’s Store pour prendre les chocolats préférer de sa douce.
 
Il sortit de la boutique et croisait Loki, malgré ses lunettes de soleil au visage, Mark pouvait sentir les yeux de celui-ci passer au travers comme s’il lisait dans son regard. Il lui fit un sourire poli et s’apprêtait à continuer son chemin. 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyVen 29 Jan - 20:11

Le Dieu De La Malice continuait à marcher, jusqu’au moment où il crû ressentir un regard sur lui. Mais, il n’y fit pas vraiment attention. Après tout, il avait l’habitude qu’ont l’observe sur son passage. Même quand il asseyait d’être discret, sa réputation semblait le suivre malgré lui. Loki fit comme si rien n’était, continuant son chemin. Après un instant, son attention se porta sur un magasin en particulier qui attira son attention. Le Hershey’s Store. Loki s’immobilisa un instant devant la vitrine, il fronça les sourcils avec intrigue. Hmm… Que voilà là un bien étrange endroit, ce disait-il. En regardant part la vitrine, il pouvait y voir des gens qui prenait différents produits de marque Hershey’s. Était-ce quelque chose de comestible ? Cela intriguait bien Loki. Peut-être que Sigyn aurait aimer goûter l’un de ses trucs que l’ont appelaient Hershey’s ?

Le Dieu Nordique se détourna de la vitrine et se dirigeas vers l’entrée du magasin en question, avec l’intention de peut-être y acheter quelques petits trucs pour goûter se que c’était. Au moment où il alla y entrer, un autre homme avec des lunettes de soleil en sortait. Loki resta un instant sur place, alors que leurs regards se croisèrent un moment. Alors que l’homme en question lui adressa un sourire poli, Loki lui adressa un rictus en coin légèrement malicieux en retour. Les yeux de Loki se posèrent sur le sac que l’homme tenait entre ses mains tandis qu’il continuait son chemin. Loki paru de raviser… Il fit soudainement demi-tour hors de la boutique, tout en bousculant un petit groupe de personnes au passage qui attendait derrière lui pour entrée ! À leur contact, Loki grimaça d’un air méprisant et dégoûter. Il les regarda de haut d’un air outré, alors que le petit groupe le regarda avec méfiance un instant.

« -Attention à où vous mettez les pieds, Mortels. » Siffla-t-il ave agacement.

Suite à ses paroles, il ne prit même pas la peine de s’excuser et partie loin d’eux. Il regarda autour un moment, avant de remarquer la présence de l’homme d’un peu plutôt qui était sortie du magasin Hershey’s.

« -Hé, vous ! Vous, l’Humain avec le sac de Hersey’s ! Je vous ordonne de m’attendre ! » Appela-t-il afin d’attiré son attention.

Loki fusilla du regard qui conte osant se mettre sur son passage, mais heureusement pour lui il fini part arriver à la hauteur de l’homme en question à qui il voulait parler. Une fois à sa hauteur, Loki lui adressa un sourire qu’il voulue plus aimable, laissant voir ses dents blanches et parfaitement alignés.

« -Ne fuyez pas en courant, je veux juste vous parler. Je vous est vue sortir de cette mystérieuse boutique du nom de Hershey’s. Et j’aurais quelques questions à vous poser à ce sujet. » Dit-il poliment.

Il rajusta sa cravate d’un geste un peu agacer. Visiblement, il n’avait pas l’habitude à ce genre d’habillement. Sur Asgard, ils n’avaient pas ce genre de… ‘’Laisse’’ que les Humains appelaient une cravate ! Mais bon, à ce qu’ont disaient, cela faisait élégant.

« -J’ai crû comprendre que cette boutique vendait des trucs comestibles. Vous trouvez que cela en vos le coût ? Je ne voudrais pas dépenser mon argent pour rien. Peut-être pourriez vous me donnez quelques conseils ? » Dit-il avec intrigue.

Venant de Loki, ses simples questions pouvaient sonner plutôt bizarre. Pourtant, pour une fois il était vraiment purement intrigué d’en savoir plus. Il semblait si inoffensif, contrairement à l’époque de l’attaque en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyVen 29 Jan - 21:20

Mark était au coin de la rue, il regardait un moment son téléphone et le remit dans son veston. Il pouvait entendre des gens rires autour, prendre des photos jusqu’à ce qu’ils entendit des gens qui ce chamaillaient, mais encore une fois c’était dans la nature des new-yorkais. Mais, les paroles était pas ceux d’un être humain normal. Il comprit que c’était sûrement Loki. Cela semblait être son style d’appeler les humains sur terres les mortels.

Au moment où il allait traverser la rue, il entendit celui ci s’adresser à lui.

*Eh merde, il manquait plus que ça.* se disait-il dans sa tête.

Il regardait son calme, et se retournait pour lui faire face.  Cet homme si dangereux semblait bien aimable en ce moment devant lui. Peut-être que étais ce côté là que certains parlait.

« -Comment puis-je vous aider? » disait-il avec son accent britannique.

Mark fut surprit qu’il l’arrêtait parce qu’il voulait en savoir plus sur la boutique Hershey’s. Il ne ressemblait pas à cet homme de 2012, ni à celui qu’il a combattu il y a quelques jours en Captain Britain.

« -Effectivement il s’agit d’une boutique avec des choses comestibles. C’est du chocolat, il y en a de toute sortes. Le noir est le meilleur, mais il y a du blanc et chocolat au lait aussi. Vous pouvez leur demander de déguster un de chaque pour savoir lequel vous aimerez le plus. Si vous rechercher quelque chose de plus raffiné par contre, il y a deux rues plus loin une autre boutique. Mais, celui-ci est le préféré de ma copine, alors cela va être l’un de ses cadeaux de St-Valentin.»

Il réalisait qu’il venait d’avoir une simple discussion avec l’un des ennemies des Avengers. Thor avait raison, ont pouvait un jour apprécier Loki comme le lendemain le détester. Mark se demandait si Loki savait ce que cette fête qu’il avait nommé était quelque chose qu’il connaissait ou non. Est-ce que les êtres de d’autres planètes avait les mêmes fêtes que eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyVen 29 Jan - 23:46

« -Effectivement il s’agit d’une boutique avec des choses comestibles. C’est du chocolat, il y en a de toute sortes. Le noir est le meilleur, mais il y a du blanc et chocolat au lait aussi. Vous pouvez leur demander de déguster un de chaque pour savoir lequel vous aimerez le plus. Si vous rechercher quelque chose de plus raffiné par contre, il y a deux rues plus loin une autre boutique. Mais, celui-ci est le préféré de ma copine, alors cela va être l’un de ses cadeaux de St-Valentin.» Lui répondit l’homme avec un petit accent britanique.

Cette voix… Loki aurait juré l’avoir déjà entendue quelques part, surtout avec ce petit accent bien familier. Mais où ? Ça, il n’aurait pas sû dire. Peut-être qu’il se trompaiat. Le Dieu Nordique décida de ne pas y faire plus attention que cela et écouta se que l’homme lui disait.

« -Ah oui, je connais bien le chocolat. C’est l’une de mes consommations favorites de sur la Terre. Toutefois, je crois en effet que quelques choses de plus raffiné plaise plus à ma bien-aimée. Merci du conseil, j’irais volontié jeter un coup d’œil à cette autre boutique que vous parlez. » Sourit-il aimablement.

Quand l’homme évoqua des cadeaux pour la St-Valentin, Loki parue un peu confus et intriguer à la fois.

« -Des cadeaux de… St-Valentin ? Qu’est-ce donc ? Une fête que les Humains fête en cette période de l’année ? » Demanda-t-il intriguer.

En effet, Le Dieu De La Malice ne connaissait pas la St-Valentin sur Asgard. Il connaissait à période de le temps des fêtes tel que Noêl et le Jour de l’An, puisse que chez lui ils appelaient cette période de l’année le Yule. Mais pour la St-Valentin, cela lui était totalement inconnue. Malgré qu’il était intriguer d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptySam 30 Jan - 11:02

Mark lui souriait poliment, et lui expliquait cette fête que les humains fêtait, il trouvait cela bizarre qu’il s’intéresse au fête des terriens. 

« -Elle se fête à chaque année le 14 février, c’est la fête des amoureux si je peux le résumer.»


Il retournait à son bureau dans Soho en prenant le métro, Mark ce demandait pourquoi Loki voulait temps savoir sur les humains, et la terre en général. Pourquoi il restait à New York au lieu de retourner sur sa planète. Il se souvenait d’avoir eu une discussion avec Thor par rapport à Loki. Mark craignait que New York allait revenir un deuxième événement que 2012 ou pire. Il se prit un journal en chemin et il vit une photo de paparazzi dans la section art. Il n’aimait pas ce genre de photo qu’ont prenait de Lizzie et lui en cachette. Cela était un autre mystère qu’il n’allait jamais comprendre, bref une rendu à son bureau. Il allait directement dans son sous-sol, il s’entraînât un peu et fit des recherches sur ce Loki. Il faisait ses devoir de Captain Britain. 

Vers 19h, il était dehors sur le toit d’un vieille immeuble, il veillait sur la ville, il se tenait prêt à intervenir si jamais un des vilains décidait de foutre le bordel en ce temps frisquet d’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptySam 30 Jan - 13:32

« -Elle se fête à chaque année le 14 février, c’est la fête des amoureux si je peux le résumer.» Lui expliqua l’homme.

Une fête pour les amoureux ?! Voilà là une bien étrange fête, se disait Loki. Part chez lui, quand ont voulait déclarer sa flamme à une femme, rien n’était plus héroïque que lui démontré un combat loyal afin d’éloigner toute autre concurrent pour gagner son cœur ! Et si le combat avait plus à l’élue de son cœur, alors elle acceptait les avances du gagnant du combat en question. C’était la une manière très chevalière de gagner un coeur, oui ! Mais c’était la l’une des plus vielle coutume sur Asgard. Ou alors, parfois ont offraient des fleurs et des poèmes aussi pour un côté plus romantique. Mais sur Midgard, il semblait qu’il n’y avait évidement pas de combat pour gagner un cœur. Juste des cadeaux et une fête pour célébrer l’amour. Cela était très différent de se que Loki avait l’habitude. Mais, plutôt mignon. Peut-être que sa Douce Sigyn aurait aimer célébrer cette fameuse fête de la St-Valentin avec lui le 14 Février ? Loki se disait qu’il alla sans nul doute préparer un petit quelque chose ce jour-là, afin d’impressionner sa chère femme.

« -Et bien, merci de l’information. Bon, je vous laisse tranquille. Bonne journée, monsieur. » Dit-il en inclinant poliment la tête.

Suite à sa salutation, Loki continua à son tour son chemin. Il n’allait tout de même pas s’attarder à discuter avec un simple Humain ! Pourtant, c’est se qu’il venait tout juste de faire ! Et ça, sans être méprisant. Loki grimaça, se maudissant intérieurement. Arrrgn… Il détestait être si sentimental part moment ! Le reste de la journée se passait pas si mal. Loki continua à visiter la ville, il se surprit même à apprécier en se disant qu’il avait temps de chose à voir sur Midgard.

Peu à peu, les heures s’écoulèrent. Le soir s’installa sur la ville de New-York. Loki était rentré à son Penthouse, il avait passé un peu de temps auprès de sa Sigyn. Mais maintenant, il avait à nouveau envie de sortir prendre l’air. Il avait donc enfilé sa tenue habituel d’Asgardien, aux couleurs noir, vert et or. Sans oublier son casque à cornes en or, ainsi que son Sceptre aux lames coupantes qui ne se séparait quasiment jamais. Il se promena un instant dans les rues, appréciant le froid Hivernal de la saison. Quand à ce moment, il entendit un cri venant d’une ruelle !

Intriguer de voir se qui se passait, Loki suivit le song des cris et se figeas à l’entrée de la ruelle en question. Il y avait une jeune femme qui se débattait, plaquée contre le mur part un homme qui semblait rigoler à la voir se débattre sans succès.

« -Pitié ! Laissez-moi, prenez mon argent et partez ! » Disait la jeune femme tremblante de peur.

« -Allons, détend-toi poupée. Je t’assure, je ne suis pas un si mauvais garçon. Je veux juste passer du bon temps, tu vois se que je veux dire ? » Dit l’homme malicieusement sans lâcher son emprise de sur elle.

La jeune femme continua à se débattre, mais visiblement elle ne pouvait rien y faire. L’homme commençait d’ailleurs à avoir les mains baladeuses, se penchant vers elle en l’embrassant de force à son cou. Elle détourna la tête entre ses pleurs et remarqua alors la présence de Loki un peu plus loin au bout de la ruelle. Elle hoqueta de surprise, l’air troublée. Mais en un dernier espoir, elle lui jeta un regard de détresse.

« -Pitié… Aidez-moi… » Murmura-t-elle en le suppliant du regard.

Loki fronça les sourcils, l’air un peu confus. C’est à lui qu’elle faisait appel de l’aider ?! Il en était un peu confus, elle devait être vraiment désespérée pour faire appel à lui. D’ailleurs, l’homme ricana tout bas.

« -Tu peux appelez à l’aide, personne ne viendra ma jolie. » Se moqua-t-il.

Le Dieu De La Malice serra la mâchoire. Il ne sû trop pourquoi, mais il se sentie très en colère de voir une femme innocente se faire agresser de la sorte. Il se rapprocha silencieusement derrière l’homme, et une fois à sa hauteur il lui tapota l’épaule afin d’attiré son attention. L’homme parue un peu surprit, s’attendant visiblement pas à se faire interrompe. Il relâcha un peu la jeune femme, puis fit volte-face pour voir qui était derrière lui. En y reconnaissant Loki, il parue pâlir et très nerveux d’un coup.

« -V… Vous ?! » Dit-il sur ses gardes.

« -Oui, moi ! » Sourit simplement Loki avec un sourire qui dévoila ses dents parfaite.

Avant même que l’homme ne réplique quoi que ce soit d’autre… VLAME ! Loki venait de lui donner un coup de poing en plein figure de son poing gauche ! L’homme eut un grognement de douleur en se reculant, tout en tenant son nez en sang entre ses mains.

« -Non d’un chien ! Mais qu’est-ce que vous prend ?! » S’indigna l’homme en se tenant toujours le nez en sang.

« -Ça, c’est pour avoir tenter d’agresser une jeune femme ! Maintenant, tu y réfléchiras deux fois avant de t’en prendre à une demoiselle innocente. » Répliqua sèchement Loki.

Et sans prévenir… VLAME ! Il donna un autre coup à l’homme, mais cette fois à l’aide de son Sceptre ! Les lames tranchantes de son Sceptre eut pour effet de faire une grande et profonde coupure au niveau du cou de l’homme ! Celui-ci tomba à genou devant lui, se tenant la gorge pour s’empêcher de s’étouffer dans son propre sang ! Loki eut un fin rictus en coins, les yeux pétillants. Il semblait grandement apprécier de voir l’homme à genoux devant lui. Mais, il détourna le regard afin de s’assurez que la jeune femme n’avait rien. D’ailleurs, elle semblait figer sur place l’air sous le choc de la situation.

« -Est-ce que tout va bien, My Lady ? » Demanda-t-il calmement.

Mais la jeune femme semblait trop terrifiée pour répondre quoi que ce soit. Elle regardait tour à tour l’homme à genoux, puis Loki avec peur. Et sans un mot, elle se mit à courir hors de la ruelle. Loki soupira lourdement. Pas un seul merci, vraiment ?!

« -Ya pas de quoi… » Marmonnait-il en roulant des yeux.

Le Dieu De La Malice reprit un sourire, qui parue un peu sadique en rapportant son attention sur l’homme toujours à genoux devant lui.

« -Alors… Que vais-je faire de toi maintenant ? » Sourit-il malicieusement.

« -P… Pit… Pité… » Réussis à dire l’homme en crachant un peu de sang.

Le visage de Loki s’assombrit. Pitié ? Est-ce que lui en avait eut, alors qu’il s’apprêtait à agresser la jeune femme ? Non, pas du tout ! Il méritait une punition ! Et Loki savait se montrer très sadique quand il en avait l’humeur. Il était vraiment tenté de laisser cet homme mourir étouffer dans son propre sang ! Mais, à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyDim 31 Jan - 13:37

Captain Britain regardait la scène toujours du haut de l’immeuble. Il n’arrivait à croire ce qu’il venait de voir. Loki venait de sauver une dame qui était prise entre les griffes d’un homme. Il faut dire que Loki n’était pas le même devant certaines personnes versus d’autre. Il faut croire qu’il semblait respecter les femmes, mais face aux autres comme les avengers c’était différent. Il allait intervenir mais Loki s’en était occupée. Du moins semblait gérer la situation. 

Bref, l’homme en question était à genoux devant Loki et d’autre homme venait dans la ruelle pour venir en aide à leur amis. Captain Britain arrivait de nul part et se mit a ce battre contre l’un d’eux. La jeune femme avait prit la fuite pendant ce temps la. Était-il entrain d’aider Loki?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyDim 31 Jan - 18:11

Loki semblait se demander se qu’il allait faire de cet imbécile, quand à ce moment… Il sentie d’autres présences s’approcher. Il jeta un coup d’œil part dessus son épaule et y remarqua trois autres hommes qui étaient armés. Un avait un couteau, un autre avait un bat de baseball, et le dernier avait une planche avec des clous rouiller planter dedans. Lentement, un sourire malicieux s’étira sur les fines lèvres du Dieu De La Malice.

« -Ouh… Ont diraient bien que tes copains n’apprécient pas ma petite intervention. Salut les gars, ça roule ? » Dit-il en les saluant d’un petit signe de sa main libre comme si rien n’était.

« -Tu n’aurais pas dû venir ici, tu est sur notre territoire. » Fit remarquer l’homme avec le couteau en la main.

« -Ouais, tu va payer de t’avoir pris à l’un d’entre nous. » Dit l’homme avec le bat de Baseball entre ses mains.

Loki haussa un sourcil.

« -Hé ! Je signal que rien de tout ça serait arriver, si votre ami ne s’en était pas pris à une femme innocente. Dite-donc, est-ce que tous les hommes sur Midgard sont si irrespectueux envers la gente féminine ? Et je vous fais remarquer que je suis Loki, Dieu De La Malice Et De La Tromperie. Vous croyez vraiment pouvoir me le faire payer, à moi ? Vous, de simple mortel ! » Dit-il d’un air outré.

« -La ferme ! Dieu ou pas, nous sommes plus nombreux. Tu va en baver ! » Dit l’homme avec la planche entre ses mains.

Loki soupira en roulant des yeux. Non mais, quels idiots ceux là ! Ils se jetaient carrément dans la gueule du loup. Le Dieu Nordique tourna sa tête de l’autre côté et remarqua trois autres hommes aussi armés. Un autre avec un fusil, un avec un autre couteau et un dernier avec un pied de biche. Voilà qu’ils étaient maintenant six en tout, et tous armés jusqu’aux dents ! Certains avait même des poings américains, ou autres équipements très dangereux et qui auraient pû causer beaucoup de dommage à un homme normal.

Toutefois, Loki remarqua qu’ils restèrent à distance. Comme si ils se méfiaient tout de même un peu de Loki. Le Dieu De La Malice leur jeta un regard de défit. Mais qu’est-ce qu’ils attendaient ? Comme pour les motiver, Loki se tourna vers l’homme qui se trouvait toujours à genoux devant lui, toujours vivant mais pas très fort. Et soudainement… VLAME ! À l’aide de son Sceptre, il transperça le cœur de l’homme qui en mourras sur le coup ! Loki repoussa le corps sans vie de l’homme qui tomba inerte au sol de la ruelle. Il jeta part la suite un regard de défie aux autres hommes présents, comme pour les motiver à attaquer.

« -Vous parler beaucoup, mais je n’ai toujours pas reçu un seul coup. Tssssh… Vous êtes pathétiques ! Que des misérables larves ! Aller ! Venez-vous battre comme de vrais hommes ! » Provoqua-t-il d’un tont glacial.

Cette fois, c’était de trop ! Cela avait suffit pour motiver le gang à attaquer enfin ! Ils avaient beau être plus nombreux et plus armés, Loki évita leurs coups avec précision. Il semblait même s’amuser, en rendant des coups tout autant agiles mais pas vraiment mortel. Il semblait juste s’amuser avec le gang, comme si ils étaient de vulgaires petites souris entre ses griffes ! Mais malgré tout, ils étaient tout de même six… L’un d’eux fini part atteindre Loki, lui envoyant un violent coup de planche contre son dos ! La planche se cassa même en deux contre son dos, mais… Pour Loki, il semblait à peine avoir sentie le coup, lui faisant à peine ressentir un picotement ! Le visage soudainement neutre de toute émotion, il fit volte-face vers l’homme en question qui le regarda bouche-bé de voir qu’il n’avait rien du tout.

« -C’était quoi cette attaque ? Alors que j’ai le dos tourné, hum ?! Ce n’est pas sympas ça ! Oh non, non tu ne va pas fuir. » Dit-il sèchement.

Il agrippa l’homme en question par la gorge, d’une seule de ses mains fermes il le souleva du sol comme si il pesait qu’une plume ! Puis… VLAME ! Il le fit valser à travers la ruelle, le faisant tomber contre les poubelles plus loin ! L’homme était inconscient. Génial, il en restait plus que cinq. Loki ne remarqua pas qu’un autre homme tenta de l’attaquer part surprise, mais… Quelqu’un venait d’intervenir en sa faveur !

Le Dieu De La Malice se tourna et écarquilla les yeux d’étonnement en voyant que… C’était le Captain Britain ! Loki n’arrivait pas y à croire ! Captain Britain, un Avenger venait de l’aider ?! Toutefois, il n’eu pas le temps de réagir à ce sujet plus longtemps puisse que le gang revenait à la charge de plus belle. D’ailleurs l’un d’eux tenta de s’en prendre à Captain Britain, il leva son couteau prêt à le poignarder. Mais contre toute attente, Loki s’y interposa ! Il plaqua l’homme en question et lui tordit son poignet jusqu’à se qu’ont y entend un craquement en signe qu’il le lui avait cassé ! L’homme émit un hurlement de douleur, alors que Loki le repoussa d’un coup de poing au ventre qui le fit reculer ! Loki ricana tout bas et se mit dos à Captain Britain, couvrant ses arrières.

« -Captain Britain, comme ont se retrouve. » Le salua-t-il le souffle un peu précipiter.

Il sourit mi amusé et mi malicieux, lui jetant un regard part dessus son épaule.

« -Dure soirée, hein ? Pour une fois, je n’y suis pour rien. Enfin, presque. » Dit-il avec une pointe d’humour.

Loki était un peu trop discret. Il ne remarqua pas que l’un des hommes pointa son fusil en sa direction et qu’il tira… BAM ! Cette fois, Loki ressentie la douleur au niveau de son torse ! La balle l’avait atteint de plein fouet, et malgré ses vêtements de cuir, elle avait transpercé et c’était logé au niveau de son torse non loin de son cœur ! Pendant un bref instant, l’étonnement se lut sur le visage du Dieu Nordique, il abaissa ses yeux vers sa blessure avec une petite grimace l’air un peu confus. Il posa une main contre sa blessure. Ah tien… Il saignait ! Il releva un regard noir en direction de l’homme qui avait osé lui tiré une balle dessus.

« -Insolent Humain que tu est… » Siffla-t-il entre ses dents.

Malgré sa blessure, Loki se jeta en direction de l’homme. Ils échangèrent quelques coups avant que Loki fini part l’embrocher de son Sceptre ! Loki repoussa une nouvelle fois le corps sans vie au sol. Et un de moins. Il en restait que quatre près de Captain Britain qui semblait géré la situation pour le moment ! Loki prit appuie contre le mur de brique non loin, le souffle un peu roque. Il porta sa main libre en direction de sa blessure, il perdait beaucoup de sang. D’ailleurs, les étoiles semblaient commencer à danser sous ses yeux. La douleur, il la ressentait. Mais aucun gémissement ne sortait de sa bouche. Il tenta d'enfuir ses doigts dans sa blessure pour retiré la balle, mais cela fit que le faire grimacer d'avantage. Il stopa son geste, se contentant plutôt de couvrir sa blessure pour empêcher le sang de trop couler.

« -Saleté… » Marmonna-t-il en serrant la mâchoire.

Il aurait pû utiliser sa magie pour se guérir lui-même. Mais avec la balle toujours dans sa blessure, c'était assez difficile à faire. Tout en prenant de grandes respirations et restant un moment appuyer au mur de brique pour reprendre ses forces, il releva ses yeux afin de voir comment se débrouillait le Captain Britain avec les autres membres du gang qui restait…


Dernière édition par Loki Laufeyson le Lun 1 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyLun 1 Fév - 12:23

Captain Britain, ne vit pas venir l'un des hommes lever un couteau pour le poignarder. Il eut de la chance que Loki soit intervenu à temps. Pourquoi il l'avait fait? Ils étaient ennemis non? Il faut croire que lui-même a decider d'intervenir et lui venir en aide dans un sens. Mark continuait de ce battre avec l'un des hommes quand Loki le salua, il eu un moment de calme et il en profitait pour dire:

« -Je ne fais que mon boulot, et effectivement pour une fois que tu en aie pas la cause. C'est bien gentil de te part d'^etre venu en aide a cette dame. »




Le moment de tranquillité ne dura pas longtemps quand l’un des hommes pointa son fusil en la direction de Loki et il tirait sur lui. Captain Britain s'attaquait a cette homme et le mit K.O quand celui-ci fut projeter contre le mur de brique qui se fracassait a l'impact. Il continuait a se battre contre les autres hommes, mais voyant la force surhumain de Captain Britain ils prirent la fuite. Mark reprit son souffle et vit Loki blesser il détestait penser de cette façon, mais il devait faire quelque chose.


« -Tu dois voir un médecin pour enlever la balle, mais j'ignore si on hôpital va vouloir de toi. Enfin, a cause de la réputation que tu as montré il y a quelques années. Sans t'insulter. »


 Mark avait une idée en tête, mais il ne savait si c'était une bonne idée. Il ne voulait pas courir un danger avec cette solution, il allait le suggérer en dernier recours si la première ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyLun 1 Fév - 16:36

Le Dieu De La Malice observa un instant le combat qui se déroulait entre le Captain Britain et le reste des membres du gang qui avaient le courage de continuer à l’affronter. Loki ne l’avouera jamais à voix haute, mais… Captain Britain savait bien combattre et il avait une force redoutable. Même si il était nouveau, il était bel et bien digne d’un véritable Avenger ! D’ailleurs, après un instant, le restant des membres du gang fini part prendre fuite en déclarant forfait.

« -Ouais, c’est ça… Courez ! » Ricana Loki avec une pointe d’amusement à les voir fuir.

Mais il stoppa rapidement son rire, ressentant à nouveau la douleur de sa blessure. Il grimaça à nouveau, tout en rapportant son attention sur le Captain Britain qui semblait avoir remarquer qu’il était blessé. Par réflexe, Le Dieu Nordique tenta de garder tête haute en démontrant aucune émotion. Ne surtout pas laisser paraitre sa faiblesse face à son ennemi ! Car oui, ils étaient ennemis… Alors pourquoi c’étaient-ils entre-aider face au gang ? C’était une situation assez étrange. Peut-être que Loki avait fait ça simplement pour être quitte. Captain Britain était venue à son aide, alors il avait simplement couvert ses arrières en guise de lui rendre l’appareil. Cela ne voulait rien dire. Loki avait juste un sens de l’honneur. Si ont lui rendait un service, alors il se sentait redevable d’en faire autant. De cette manière, ils étaient égalité et ils ne se devaient plus rien.

D’ailleurs, maintenant qu’ils étaient quittes, Loki s’attendait à ce que le Captain Britain profite de son moment de faiblesse et veule l’arrêter. Mais, il n’en fit rien.

« -Tu dois voir un médecin pour enlever la balle, mais j'ignore si on hôpital va vouloir de toi. Enfin, a cause de la réputation que tu as montré il y a quelques années. Sans t'insulter. » Dit-il en s’adressant à lui.

Loki plissa doucement les yeux, à la fois étonner mais aussi sur ses gardes. Est-ce qu’il était en traine de rêver ?! Captain Britain ne voulait pas en profiter pour l’arrêter ? Cette situation était vraiment bizarre, il en avait pas du tout l’habitude.

« -Je n’est pas besoin d’aide. Et encore moins d’un Avenger ! » Siffla-t-il entre ses dents.

Suite à ses paroles, Loki tenta de se redresser comme si rien n’était. Mas aussitôt, il le regretta. Une douleur aigue s’étira dans son torse, au niveau de sa blessure non loin du cœur. Il grimaça une nouvelle fois, reprenant à nouveau appuie au mur de brique afin de mieux supporter sa douleur.

« -Et même si c’était le cas… Tu l’as dit toi-même. Si je vais à cette Infirmerie que vous les Humains appeler l’Hôpital, ils n’accepteront surement pas de me soigner. Pour la plupart, ils préfèreraient me voir agoniser dans mon propre sang ! Et je préfère être clair, je ne laisserais jamais un Humain poser ses sales mains sur ma personne… Plutôt mourir ! » Dit-il avec un sourire un peu amère.

Loki ressentie un horrible pincement à sa blessure. Il n’émis aucun song, mais cette fois-ci, il se plia un peu sur lui-même prouvant qu’il avait vraiment mal. La mâchoire serré, Loki souffla avec difficulté. Quelque chose clochait. Le Dieu De La Malice c’était déjà fait tiré dessus dans le passer, cela lui avait à peine fait quelques chatouilles. Il était un Dieu, une simple balle d’une arme Humaine ne pouvait pas lui causer tant de mal ! Quelque chose clochait avec cette balle-ci. Les armes de la Terre n’avait jamais affaibli réellement Loki. Mais là… Cela lui faisait un mal de chien pas croyable !

« -Quelque chose cloche… Une simple balle venant de Midgard, votre précieuse Terre, ne m’as jamais fait de mal tant que ça. » Dit-il la mâchoire serré.

Loki redressa ses yeux vers le Captain Britain.

« -Pourquoi m’aider ? Pour te moquer de mon moment de faiblesse ?! De toute façon, personne n’oserait vouloir me soigner. Que compte tu faire ? M’amener à la Tour des Avengers et m’aider grâce à leur équipement de soins à eux ? » Dit-il avec ironie et moquerie.

Loki fronça les sourcils en regardant attentivement le Captain Britain. Non, non, non… Surtout pas ! Il n’y pensait tout de même pas vraiment à le faire ? Si ?! L’amener à la Tour des Avengers serait prendre un très grand risque. Les autres Avengers risqueraient de ne pas du tout apprécier si ils l’apprenaient. Loki espérait se tromper, que le Captain Britain n’allait tout de même pas oser faire ça. Comme si il craignait que cela soit la solution que Captain Britain avait en tête, Loki se redressa et se recula de quelques pas. Toutefois, cela fut une erreur de sa part. Dès qu’il fit quelques pas pour s’éloigner, il fut prit de violents vertiges. Loki tenta de lutter contre lui-même, mais… Sans qu’il ne puisse résister plus longtemps… Il tourna de l’œil et s’écroula au sol… Inconscient ! Près de lui, il y avait toujours son Sceptre qui heureusement n’avait rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyLun 1 Fév - 17:24

Mark ignorait ce que la balle avait pour lui faire autant de mal. Il ornait qu’elle était peut-être empoisonnée mais il devait l’avoir pour le vérifier. 

« -Non, je ne suis pas idiot, t’emmener à la tour n’est pas une bonne idée. Même si ont est ennemi c’est mon devoir de venir en aide au gens blessé aussi.»

Il le vit se lever malgré la douleur mais perdit connaissance. Mark mit son plan en marche, ils étaient à présent dans une salle qui semblait être un sous-sol. Lizzie était venu les rejoindre quand Mark l’avait appelé. 

Loki était couchée sur un lit douillet et Lizzie avait réussi à enlever la balle grâce à ses dons. Mark alla examiner la balle pendant ce temps. Lizzie continuait de prendre soin de Loki. Son spectre était à ses côtés aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyLun 1 Fév - 22:49

Loki revenait peu à peu à lui. Les yeux toujours closes, il émit un petit grognement alors que peu à peu, les souvenirs de ce qui venait de se passer lui revenue à la mémoire. Il se rappelait d’être venue au secours d’une jeune femme prit aux griffes d’un homme… Il se rappelait aussi de la bagarre qu’il avait eut avec les membres d’un gang qui était venue en aide de l’homme… Il se rappelait aussi de l’arriver du Captain Britain… Il se rappelait aussi qu’ils c’étaient entre-aider afin de venir à bout du gang en question… Puis, il y avait eut ce coup de feu… La balle qu’il avait reçu de plein fouet… Cette horrible douleur… Et… Plus rien… Le noir total… Arrrrgn ! Quel horrible mal de tête ! À présent qu’il sortait peu à peu de les vapes, Le Dieu Nordique pouvait ressentir une horrible sensation d’étourdissement. Mais malgré tout, il se sentait étrangement très confortablement allonger sur quelque chose de très moelleux et doux. Moelleux et doux ?! Pas de cordes ? Pas de chaines ? Rien d’inconfortable pour le tenir immobile ?! Mais, alors… Le Captain Britain ne l’avait pas mené à la Tour des Avengers, comme il se l’était imaginer avant de perdre connaissance ?! Si Loki aurait été à la Tour des Avengers, il se doutait bien qu’il aurait été enchainer sur le champs ! Ou même enfermé à double-tour ! Mais étonnamment… Non. Il se sentait même très confortable. Si ont oubliait son mal de tête et son tournie, ainsi qu’une légère douleur toujours présente au niveau de sa blessure, il n’était pas si mal en point que ça.

Toutefois, Le Dieu De La Malice sortie soudainement de ses penser quand il ressentie une main douce lui éponger le front. Part réflexe, Loki agrippa brusquement le poignet de la main en question afin de l’immobiliser. Il rouvrit les yeux rapidement, le regard visiblement agiter un instant avant de jeter un regard dès plus glacial à la main à laquelle il retenait le poignet fermement.

« -Bas les pattes, Mortelle ! » Siffla-t-il entre ses dents d’un tont glacial.

Mais, quand il reconnue le visage familier de Elisabeth, il parue un peu confus avant de se radoucir un peu.

« -Lizzie’…? » Dit-il un peu plus adoucit mais toujours confus.

Réalisant qu’il lui tenant toujours le poignet, il s’excusa du regard et la relâcha doucement.

« -Mais… Que fait tu ici ? Et où suis-je exactement ? » Dit-il visiblement toujours dans la confusion.

Loki serra la mâchoire, il tenta de se relever mais… Il s’en revisa aussitôt en ressentant une horrible douleur à son torse près de son cœur. Il se rallongeas contre les oreillers, la respiration légèrement sifflante. Il fronça les sourcils et se regarda un instant. Il réalisa qu’il était torse nu, et quelqu’un lui avait fait un bandage à sa blessure. Le fait d’être torse nu ne semblait pas le gêner du tout, mais il semblait confus de voir qu’ont l’avait soigné et même retiré la balle de sa blessure. Il y eu quelques minutes de silences, durant lequel Loki semblait peu à peu réaliser que c’était bien Elisabeth qui l’avait soigné. D’ailleurs, il leva ses yeux vers elle avec intensité plongeant son regard dans le sien.

« -C’est toi qui m’as soigné ? » Dit-il plus calmement.

Loki lui adressa un fin sourire.

« -Tu sais, tu est la première Humaine à osé faire une tel chose pour moi. Mais… Je t’en suis reconnaissant. Merci. » Dit-il tout en inclinant légèrement la tête en sa direction.

Venait-il vraiment de remercié une Mortelle ?! Cela faisait bizarre à entendre de sa bouche. Mais, c’était visiblement sincère. Il tenta de mieux se positionner contre les oreillers, pour au moins être en position assit dans le lit sans trop bouger pour ne pas réveiller à nouveau sa douleur à sa blessure. Il cligna des yeux et observa un instant les alentours. Il y remarqua ses vêtements poser sur le dossier d’une chaise, et aussi son Sceptre non loin poser sur une table. Loki parue soulager de voir qu’il n’avait rien et qu’il était toujours à sa porter de mains. Il regarda un peu plus loin dans la pièce et remarqua alors la présence Captain Britain face à une autre table, qui semblait observer quelque chose. Ah tien, il était là ! Loki était justement sur le point de demander où il était passé. Le Dieu Nordique garda un instant nouveau silence, il parue un peu mal à l’aise. Il n’avait pas l’habitude de se faire aider. Pourtant, Captaine Britain l’avait fait. Il n’en savait pas trop quoi en penser et il en était un peu mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyLun 1 Fév - 23:42

Elizabeth vit Loki reprendre conscience tranquillement, quand il rouvrit les yeux, lil était très agiter et c'étais normal. Quand il lui tenait le poignet fermement. Elle tentait de le calmer, elle fit signe a Mark de rester où il était car elle gérait la situation.

« -Loki, ce n'est que moi.»


 Quand il la reconnu elle hochait de la tête, elle continuait les compresses d'eau froide sur son front.


« -Captain Britain avait besoin d'aide pour enlever la balle de ton estomac. T'emmener a l'hôpital était trop risquer, alors grâce a mes dons nous l'avons retirer et j'ai pris soin de ta blessure. Demain tu vas mieux te sentir.»


Elle ignorait si elle devait dire où ils étaient ou pas car c'étais un des bureaux du Captain Britain. Elle souriait doucement quand Loki la remerciait de la guérir.


« -Tu m'a souvent aider avec les démons que je chasse, alors c'est un échange que je te dois.»


Lizzie se leva et revenu avec un plateau et un verre d'eau et le donnait a Loki.

« -J'ai fais une potion pour aider contre la douleur, si tu veux l'avoir tu me fais signe ok.»


Au même moment, Captain Britain revenu avec la balle dans un contenant en verre pour le protéger. Elizabeth restait dans la même piece non loin, car elle savait que ce n'était pas la joie entre c'est deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyLun 1 Fév - 23:47

Pendant que Lizzie soignait Loki, il observait la balle qui était extrait de sa blessure. Il ignorait quel genre de balle c'étais car il y avait des dessins étrange dessus, inconnu des humains même. Il entendit Loki ce réveiller, il allait intervenir quand il prit le poignet de Lizzie, mais il reculait quand elle lui dit que ça allait aller. Il continuait ses recherches en écoutant leur conversation. Lizzie était bien la seul humaine a tenir tête a ce cher Loki il espérait juste que un jour il n'allait pas la blesser.

Bref, après un moment il s'approchait de eux et montrait a Loki ce qu'ils avaient sortit de sa blessure. 

« -Ce n'est pas le genre de balle que nous utilisons sur terre, est-ce que les écriteaux sur la balles vous sembles familier.»


Il tendit le contenant en verre pour que Loki puisse mieux l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyMar 2 Fév - 17:53

Quand Elisabeth continua d’éponger son front à l’aide de compresses d’eau froide, il parue en premier vouloir résister comme si il ne voulait pas laisser paraitre sa faiblesse. Mais rapidement, il se fit plus docile. Il avait beau prétendre être intouchable et supérieur à tous, en ce moment précis, il n’était pas en meilleure de sa forme. Et les compresses d’eau froide contre son front semblaient l’apaiser. Honnêtement, il ne voulait pas que Elisabeth arrête. Il se laissa donc faire en silence, tout en écoutant ce qu’elle lui disait. Le Dieu De La Malice garda un visage neutre, aucunes émotions. Impossible de voir se qu’il en pensait vraiment. Mais intérieurement, il ne pouvait s’empêcher d’être toujours confus sur le fait que le Captait Britain n’en avait pas profiter pour l’amener à la Tour des Avengers pour le tenir tranquille. Il avait même préféré faire appel à Elisabeth plutôt que prendre le risque de l’amener à l’Hôpital ! À la place du Captait Britain, n’importe quel Avengers l’aurait laisser agoniser dans son propre sang après ce qu’il avait fait à New-York en 2012 ! Du moins, c’est ce que Loki s’imaginait. Après tout, il était considéré comme leur ennemi publique numéro un part réputation de ce qui c’était passer dans le passé. Le seul à peut-être éprouver un peu sympathie à son égard, c’était peut-être Thor. Ah, son cher frère. Du moins, frère adoptif. Le Dieu Du Tonnerre avait toujours été le seul à toujours espéré qu’il restait du bon en lui, que son petit frère d’autre fois était toujours en vie quelque part au fond de lui. Loki aurait aimé y croire. Mais il savait mieux que personne qu’au final, son rôle de Dieu De La Malice Et De La Tromperie finissait toujours part le rattraper. C’était là son triste destin, et au final Loki avait tout simplement fini par l’accepter malgré tout. Même si parfois, il le regrettait amèrement. Le fait que le Captain Britain l’aille aider le déboussolait totalement, il n’aurait pas sû quoi en penser vraiment. Ni même comment réagir. Le remercier ? Se moqué pour lui prouver qu’il n’avait pas besoin d’aide de qui que ce soit ? Lui rendre l’appareil le jour où il en aura de besoin ? Le silence semblait être la meilleure solution, pour le moment.

Elisabeth précisa qu’elle l’avait soigné car il l’avait souvent aidé pour combattre les Démons qu’elle chassait, et que cela était une manière de lui rendre l’appareil. Le Dieu Nordique inclina poliment la tête en sa direction, reconnaissant. Au final… Ce n’était pas si désagréable que ça, de rendre service et de recevoir aussi de l’aide en retour. Mais ça, il gardait cette petite réflexion pour lui-même. Il resta un moment silencieux, alors que la jeune Sorcière se leva et s’éloigna un moment de lui. Elle revenue quelques minutes plus tard, tenant un plateau avec un verre d’eau. Elle lui tendit le verre d’eau, que Loki accepta. Il est vrai que sa bouche était désagréablement pâteuse. Un peu d’eau fraiche alla lui faire le plus grand bien. Il en prit une gorgée, tout en la remerciant du regard.

« -J'ai fais une potion pour aider contre la douleur, si tu veux l'avoir tu me fais signe ok. » Dit-elle en s’adressant à lui.

« -Je t’en remercie, petite Sorcière. » Dit-il en lui adressant un petit clin d’œil qu’il voulue amical.

En remarquant que le Captain Britain s’approchait en leur direction, Loki reprit un visage plus neutre à son égard. Mais pour une fois, pas de moquerie. Il semblait juste neutre, l’observant un instant en silence. Le Dieu Nordique porta son attention sur la balle, que le Captain Britain avait mit dans un petit contenant en verre.

« -Ce n'est pas le genre de balle que nous utilisons sur terre, est-ce que les écriteaux sur la balles vous sembles familier. » Dit-il tout en lui tendant le contenant pour si il voulait l’examiner de plus près.

Loki prit le contenant et fronça les sourcils en y observant un moment la balle de plus près. Il y remarqua des symboles familiers gravées dans la balle de couleur or. Non… Cela ne pouvait pas être possible. Un mélange de confusion et d’étonnement se lut sur le visage du Dieu Nordique, avant qu’une pointe de colère se lut au fond de ses prunelles.

« -Ce sont des symboles dans la langue Asgardienne. Ce genre de symboles ne sont plus utiliser depuis plusieurs siècles. Mon Père… » Commença-t-il avant de s’interrompre un instant.

Loki se gifla mentalement, il abaissa légèrement le regard avant de se corriger.

« -Odin Tout-Puissant, les à bannis du Royaume, afin que personnes n’en fait usage. Puisse qu’entre de mauvaises mains, ses Symboles pouvaient crée des sortilèges impardonnables. Ils avaient pour but de crée d’atroce souffrance jusqu’à en devenir fou. Autrefois, les Gardiens d’Asgard gravaient ce genre de symboles sur les chaines des prisonniers afin de les garder sous contrôles et de leur infliger une punition. Mais, cette pratique à été banni du Royaume, puisse que plusieurs Prisonniers à fini part en perdre la raison et en mourir ! » Expliqua-t-il avec une petite grimace.

Loki redonna le contenant en verre où était la balle à Captain Britain.

« -Cela explique le pourquoi cela m’as fait d’atroce souffrance au point d’en perdre connaissance et d’affaiblir mes pouvoirs. Ce genre de sortilège, grâce à ses symboles, ont un effet très désagréable même pour un Dieu comme moi. Si cette chose aurait rester plus longtemps en moi… J’en aurait sans nul doute subit de grave conséquences. » Dit-il en jetant un regard assombrit vers la balle en question.

Le Dieu De La Malice semblait songeur, mais aussi un peu en colère à la fois.

« -Il semblerait que quelqu’un s’amuse à défier l’autorité d’Odin et ose utiliser de nouveau ses symboles qui sont sensé être banni. Et visiblement, j’en était la cible. Je crois s’avoir qui se trouve derrière tout ça… Malgré que cela me semble impossible. » Dit-il le regard assombrit.

Loki soupira doucement.

« -Certains Gardiens d’Asgard ne m’apprécie pas du tout. La plupart aimerait me voir pourrir le reste de ma vie au fond d’une cellule aux cachots du palais, ou pire me voir la tête tranchée part l’Exécuteur ! Mais, j’en connais un en particulier avec qui j’ai eut plusieurs indifférents. Il se nomme Théoric, il fait partie de la garde rapprocher d’Odin. Lui et moi, nous sommes rivaux depuis très longtemps. Il à été l’un des rares Asgardien à me faire concurrence lorsque j’ai voulu gagner le cœur de ma bien-aimée, Sigyn. Il n’a jamais supporter le fait que je remporte le cœur de Sigyn, il garde une dent contre moi et ne manques jamais une occasion pour malmener quand il le peut. Le fait que Théoric cherche secrètement à utiliser ses symboles sur moi afin de me nuir ne me semble pas étonnant du tout. Il prend toutefois un très grand risque. » Dit-il sèchement.

Loki prit une nouvelle gorgée de son verre d’eau, gardant un instant silence afin de reprendre son calme.

« -Je crois, que ce gang à qui nous avons fait face était en faite qu’une couverture pour camoufler une attaque bien ciblée. Si Théoric est bel et bien le meneur de cette attaque, alors je donne ma parole que je compte le retrouver avant qu’il cherche à me nuire à nouveau. » Dit-il en fixant un instant le vide d’un regard assombrit.

Le Dieu De La Malice semblait ne pas vouloir laisser une telle chose se reproduire. Il comptait bien retrouver les traces du gang qu’ils avaient affronter et remonter jusqu’à Théoric, et pour lui donner une bonne leçon à sa façon. Personne ne s’en prenait à lui sans en subir les conséquences ! Il alla lui faire payer cela, d’une façon dès plus amère qui soit ! Mais bon, pas ce soir. Pour le moment, valait mieux qu’il reste allonger et se remet un peu de cette vilaine blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyMar 2 Fév - 20:22

Captain Britain écoutait ce que Loki savait sur cette balle qu’il avait reçu il y a quelques heures. Il se demandait si quelqu’un de la planète de Loki était sur terre pour s’attaquer à lui. Il faut croire qu'il n'y a pas juste la terre qui en voulait a Loki, les autres planètes aussi.
 
« -Est-ce qu’un quelqu’un de Asgard aurait fait une entente avec un humain sur terre pour s’en prendre à vous, ou il s’agit simplement d’un asgardien qui prends l’apparence d’un humain pour demeurer incognito. »
 
Il ignorait que Loki avait quelqu’un dans sa vie, alors il avait un cœur malgré tout. 


« -Alors ce Théoric est venu après autant d'années pour ce venger de vous et il a su que vous êtes sur terre? Est-ce que votre bien aimée est en sécurité, si c'est bien lui il a tenter de vous attaquez il pourrait faire de même pour elle.»


Il espérait que ce n'était pas le cas, mais il pouvait l'aider si il avait besoin.



Après avoir eu plus d'info, le Captain Britain retournait a son bureau. Lizzie s'approchait de Loki et lui tendit la potion anti douleur. 


« -J'ai mit une saveur d'orange pour que ça soit meilleur.»


Elle s'assoyait sur la chaise près du lit, elle n'avait pas trop aimé savoir que quelqu'un voulait s'attaquer a lui a cause d'une histoire de coeur.


« -J'ignorais que tu avais une fiancée, je trouve ça bien. Tu le mérite grandement, je te souhaite du grand bonheur avec ta futur Reine.» 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyMar 2 Fév - 22:28

« -Est-ce qu’un quelqu’un de Asgard aurait fait une entente avec un humain sur terre pour s’en prendre à vous, ou il s’agit simplement d’un asgardien qui prends l’apparence d’un humain pour demeurer incognito. » Dit Captain Britain en voulant en savoir plus.

Loki se passa une main dans ses cheveux, qui contrairement à son habitude, semblait un peu ébouriffer avec quelques mèches de travers.

« -Théoric avait été banni de Asgard, suite à avoir tenter d’avoir enlevé ma bien-aimée. Il m’avait donné un défi de Duel à l’épée, afin de combattre pour gagner le cœur de Sigyn. Malgré le fait que Sigyn et moi étions déjà en couple, il à dit que suite à ce Duel si je gagnais alors il alla nous laisser tranquille sans faire d’histoire. Mais si lui gagnait, alors j’allais devoir me faire à l’idée de ne plus revoir ma bien-aimée. Afin d’asseyez de régler ce problème une bonne fois pour toute, j’ai accepté le défi du Duel à l’épée. Pas de triche, pas de magie. C’était un combat à la loyale et juger devant les yeux d’Odin et du peuple d’Asgard. Au final, j’ai eu le dessus. J’avais remporté le combat, sans tromperie. Mais, au moment où je lui à fait dos pour saluer la foule, Théoric m’as attaqué en surprise. Toutefois, j’ai fait preuve de clémence à son égard. Je lui à fait promettre de garder ses distances avec Sigyn et en échange je pardonnais son geste en lui permettant de garder son poste de Garde rapprocher d’Odin. Mais, j’ai eut tord d’être si aimable. Quelques semaines plus tard, Théoric à enlever Sigyn afin de la forcer à l’épouser ! Dans une colère noire, je l’est traqué jusqu’à retrouver sa trace. J’ai bien peur que je l’aurais tué de mes propre mains cette nuit là, si Thor n’aurait pas été là pour intervenir. Ont l’as mener face à Odin, qui l’as part la suite déchue de son poste de Gardien et banni d’Asgard. Toutefois, j’ignore où Théoric à été banni. Mais, maintenant j’ai un doute que c’est bel et bien ici sur Terre. Je ne crois pas qu’il était présent lors de l’attaque du Gang, j’aurais ressenti sa présence. Mais peut-être qu’il à en effet engagé le gang, avec l’espoir qu’ils s’occupent de mon cas. » Dit-il un moment songeur.

« -Alors ce Théoric est venu après autant d'années pour ce venger de vous et il a su que vous êtes sur terre? Est-ce que votre bien aimée est en sécurité, si c'est bien lui il a tenter de vous attaquez il pourrait faire de même pour elle. » Dit Captaine Britain.

Loki releva ses yeux vers lui et hocha doucement la tête.

« -Mouais… J’ai bien peur de ne pas être doué pour passer inaperçue, Théoric à dû attendre parler de mon arriver ici. Mais, j’ai mis plusieurs sortilèges de protection sur le Penthouse que j’ai récemment acheter depuis mon retour à New-York. Sigyn est en sécurité là où elle est, mais je devrais en effet l’informer pour la mettre en garde. Connaissant Théoric, il sera prêt à tout pour la revoir. » Dit-il plus calme.

Le Captain Britain retourna à son bureau en le laissant un instant tranquille. Loki semblait perdue dans ses penser. Honnêtement, le fait que Théoric soit sans nul doute celui qui à ordonner cette attaque de gang ne lui disait rien de bon. Il alla devoir le retrouver avant qu’il nuit à nouveau à Sigyn.

Le Dieu De La Malice sortie de ses penser, quand Elisabeth s’approchait de lui en lui tendant une potion anti-douleur.

« -J'ai mit une saveur d'orange pour que ça soit meilleur. » Dit-elle en lui tendant la potion en question.

Il la remercia du regard. Il en renifla l’odeur, comme si il aspecta un instant le contenue du breuvage. Part simple habitude, car Loki avait déjà eu l’habitude qu’ont tente aussi de l’empoisonner. Mais visiblement, cela n’avait pas de trace de poison quel-conte. Il sourit pâlement et en prit une gorgée. Il est vrai que grâce au goût de l’orange, cela n’était pas si mauvais. Il sourit un peu plus tout en regardant Elisabeth qui prenait place sur la chaine non loin du lit où il était.

« -J'ignorais que tu avais une fiancée, je trouve ça bien. Tu le mérite grandement, je te souhaite du grand bonheur avec ta futur Reine. » Lui dit-elle.

« -Oh, nous sommes mariés, en faite. Donc, elle est plutôt ma femme maintenant. Elle te plairait beaucoup, je suis sûr que vous vous entendriez à merveille. Elle à un fort caractère, mais au fond elle à un grand cœur. Et elle est d’une beauté à coupée le souffle ! De là où je viens, ont la surnomme Déesse De La Fidélité. Chose plutôt ironique quand ont y pense, qu’elle soit mariée au Dieu De La Malice Et De La Tromperie. C’est dingue… Je me demande parfois ce qu’une Déesse comme elle fait avec moi. Elle mériterait tellement mieux. Je ne la mérite pas. » Dit-il avec un sourire qui parue adoucit quand il parlait de sa Sigyn.

Le sourire de Loki parue ce fané légèrement alors qu’une pointe de tristesse se vue dans ses yeux.

« -Si tu savais le nombre d’ennuis que je lui est attiré, et pourtant elle à toujours été là pour moi sans jamais me juger ni chercher à changer se que je suis. » Dit-il avec un sourire un peu triste.

Il laissa son regard se poser sur son Sceptre un peu plus loin, gardant un instant silence. D’ailleurs, il savait que très bien que ce qu’il préparait avec les Géants Des Glaces n’allaient pas du tout plaire à sa bien-aimée. Que cela risquerait même de la mettre en danger si elle osait s’opposer à cette idée. Plonger Midgard dans un Hiver éternel, tel son véritable Père l’avait autrefois voulue… C’était une chose encore plus dangereuse que tout se qu’il avait fait avant. Était-ce vraiment la meilleure chose à faire pour prouver qu’il pouvait faire mieux que l’attaque de 2012 ?! Parfois, lui-même en doutait. Mais il était trop tard pour reculer. Si il aurait voulue reculer, les Géants Des Glaces l’auraient très mal prit et se serait même peut-être rebeller contre lui.

« -Et elle ne risque guère d’apprécier ce qui va suivre… Mais il est trop tard pour faire marche arrière. Peu importe ce que je fais, même si je souhaite faire mieux, cela fini toujours part tourner au chaos total. À croire que je suis maudit à endosser le rôle du ‘’méchant’’ pour l’éternité, c’est là une bien triste réalité. » Marmonna-t-il le visage devenue très sérieux d’un coup en observant toujours son Sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyMer 3 Fév - 12:06

Elizabeth souriait quand Loki parlait e sa bien-aimée, quand il lui dit qu’ils étaient déjà mariés, elle fut heureuse pour lui.
 
« -Alors félicitations à vous deux, quand nous décidions d’être en couple et se mariés. Il faut accepter les défauts des autres, l’amour est tellement immense que les petites bêtises sont acceptées. Enfin, je crois, je n’aie jamais été mariés. »
 
Lizzie ignorait que Mark avait entendu ses paroles, mais ils les avaient entendus. Il souriait doucement, devait-il faire le grand pas? Est-ce qu’ils étaient prêts pour ça. Mark avait tellement être un playboy avant sa transformation qu’il se demandait parfois comment Lizzie faisait pour l’endurer. En même temps, ils étaient amis depuis leur tendre enfance, ça s’était unique.  
 
Elizabeth fronça les sourcils suite à ses paroles, mais ne dit rien. Captain Britain avait aussi entendu, est-ce que Loki préparait encore une bêtise, il espérait que non.
 
Le lendemain matin, Lizzie était déjà partie pour le boulot, Mark était de retour dans son bureau au sous-sol, mais il faisait sombre. Alors, Loki ne pouvait pas le voir, il voulait simplement l’observer pour voir ce qu’il préparait encore, mais il savait qu’en premier il allait sûrement quitter pour entrer chez lui dans son penthouse. 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] EmptyMer 3 Fév - 17:23

« -Alors félicitations à vous deux, quand nous décidions d’être en couple et se mariés. Il faut accepter les défauts des autres, l’amour est tellement immense que les petites bêtises sont acceptées. Enfin, je crois, je n’aie jamais été mariés. » Dit Elisabeth.

Malgré tout, Loki sourit aux paroles de la jeune Sorcière. Elle n’avait pas tort en effet, quand ont étaient un couple mariés ont finissaient part acceptés tout de l’autre. Ses qualités, mais aussi ses défauts.

« -Je te souhaite de trouver la personne idéal pour toi, très chère. Tu le mérite également, et je suis sûr que tu va rendre un homme très heureux de un jour faire de toi sa femme. » Dit-il amicalement.

Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher d’être reconnaissant que Elisabeth ne dit rien à ses autres paroles. Encore une fois, il avait trop parler. Valait mieux ne pas en dire davantage. D’ailleurs, il espérait que le Captain Britain n’avait pas trop de soupçon et qu’il n’aille pas trop porter attention sur ses paroles.

Ils continuèrent à discuter un instant, mais après quelques moments, Loki commença à sentir ses paupières s’alourdirent. Il avait sommeil. Surement dû à son énergie dépenser durant cette dure soirée et aussi à sa blessure qui l’avait affaiblie. Malgré lui, il plongea dans un lourd et profond sommeil…

Le sommeil de Loki fut très agité. Comme chaque fois qu’il osait s’assoupir et se reposer, son sommeil était rempli de ses plus affreux et terrifiants cauchemars. Il se voyait combattant les Avengers et échoué à nouveau… Il se voyait au milieu d’Asgard en flamme rigolant d’un rire maléfique… Il se voyait de nouveau entre les griffes de Thanos en subissant de nouveau d’affreuses souffrances… Il se voyait aux côtés des Géants Des Glaces sous sa forme de Jotun en combattant l’armés d’Asgard… Il se voyait devant Odin affrontant une nouvelle punition… Des cauchemars à glacer le sang !

Quand Loki se réveilla, il se réveilla en sursaut et en sueur. Il se redressa rapidement dans le lit, le souffle précipiter, rouvrant les yeux avec un regard agité. Il regarda un instant autour, l’air un peu confus avant de se rappeler se qui c’était passer hier soir. Il se calma doucement, sentant que son souffle se fit plus régulier peu à peu. Le Dieu Nordique remarqua qu’il était seul dans ce grand sous-sol. Elisabeth devait déjà être partie travailler, tout comme le Captain Britain sous son autre identité que Loki ignorait pour l’instant. Loki se passa une main moite sur le visage. Il avait passer la nuit ici ? Et bien, faut croire que oui. Le Dieu De La Malice abaissa son regard vers sa blessure à son torse. Il ne ressentait plus aucune douleur. Il se redressa en position assit sur le rebord du lit, puis il retira son bandage en douceur. Il eut un fin sourire, remarquant qu’il n’y avait plus de sang. Pas même une blessure. Pas même la trace d’une cicatrice. Rien du tout ! Cela avait prit un peu plus de temps que prévue, mais sa magie avait à nouveau guéri sa blessure part elle-même. Maintenant, ont auraient dit que rien ne c’était passer. Même la douleur, elle était totalement partie. Pour ça, il en remercia Elisabeth pour sa potion miracle anti-douleur. Cela l’avait vraiment aider, il était maintenant de retour sur pieds ! Malgré sa nuit agitée, maintenant il se sentait beaucoup mieux.

Le Dieu Nordique se leva du lit, il se dirigeas en direction de la table là où était posé ses vêtements, son casque à cornes et son Sceptre. Il se rhabilla tout en regardant un instant autour. Pendant un bref instant, Loki parue tenter de fouiner un peu dans les affaires de Captain Britain qui trainait dans la pièce. Mais, contre toute attente… Il n’en fit rien ! Il n’aimait pas l’avouer, mais le Captain Britain lui était bel et bien venue en aide hier soir. Et pour ça, Loki ne voulait pas lui nuir pour l’instant. Oh, il alla surement changer d’avis plus tard. Mais, pour le moment il ne voulait rien lui faire. Il reprit son casque entre ses mains, ainsi que son Sceptre. Puis, il sortie de ce sous-sol afin de retourner à son penthouse. Il devait parler à Sigyn de ce qui c’était passer et aussi la prévenir de son soupçon que Théoric était dans les parages ici même à New-York.

Quelques heures plus tard, Loki était de retour dans des vêtements plus discret comme il en avait pris l’habitude quand il se promenait tranquille dans les rues de la ville. Maintenant qu’il avait informé Sigyn de rester sur ses gardes et qu’il se sentait mieux, il avait une faim de loup ! Le Dieu De La Malice se trouvait maintenant assit dans un petit restaurant, avec une assiette de pile de crêpes face à lui. Miam ! C’était délicieux ! Alors qu’il était en traine de manger, il parue perdue dans ses penser. Après son déjeuner, il paya la facture en laissant un bon pourboire, puis il quitta le restaurant en marchant en direction de la ruelle où il y avait eut l’attaque du gang hier soir. En revenant sur les lieux, Loki espérait trouver des indices pour retrouver la trace du gang et remonté à Théoric. Peut-être que une fois la nuit tomber, il pourras faire en sorte de retrouver le gang et les faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit loin d’être calme. (Libre)
» Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]
» La vie d'avant (Pv: Mark Smith)
» Le calme après 2012
» Event #1 : Tempête glacial sur New-York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: