Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:38

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & ThorLoki sourit à Sigyn, et parue un moment réfléchir. Il abaissa son regard, et ses yeux se posèrent le bracelet de surveillance qu’il portait à son poignet droite. Son sourire se fana légèrement, se crispant.! Le Dieu De La Malice soupira doucement, il releva son regard vers Idwaldi.

« -Je suis flatté de l’invitation, mais… Je dois hélas refuser pour l’instant. Je crains fortement que avec ma situation actuel, je ne peux pas me permettre de vous suivre. » Dit-il avec un sourire désoler.

Le sourire de Sigyn s’effaça, car elle venait de se rappeler que Loki ne pouvait pas aller ailleurs que sur Midgard ou Asgard. Elle baissa tristement son regard en trouvant cela très injuste, alors qu’il se tourna vers elle et elle leva son regard vers lui.

« - Ce n’est pas juste, Loki… » dit-elle avec une pointe de tristesse.

« -Toutefois, je sais que toi tu le peux, ma Chérie. Un Séjour à Vanaheim pour revoir ton grand-père et aussi pour t’y reposer, ça serait bien pour toi. Alors, si tu le souhaite, vas-y. Ne te prive pas pour moi, au contraire. Tu passeras le bonjour à ton grand-père de ma part et tu lui diras de ma part que j’irais lui rendre visite en personne dès que j’en aurais l’occasion. » Sourit-il à sa Douce.

La Déesse de la Fidélité soupira et lui donna un petit sourire adoucit.

« -D’accords, mon Corbeau au plumage de la nuit. » dit-elle adoucit

Le Dieu de la Malice continua à sourire, malgré que son sourire ressemble un peu à une grimace d’amertume.

« -De toute manière, je ne compte pas m’attarder à Asgard très longtemps. Je vais devoir retourner sur Midgard, avec Thor. » Dit-il avec une petite grimace.

Le jeune couple continuèrent à discuter avec Idwaldi encore un petit moment, puis quand Idwaldi partie, le jeune couple restèrent à leur chambre pour reprendre du repos.

Quelques jours passèrent, et Sigyn semblaient avoir repris ses forces. Elle s’était excusé à Odin pour son comportement et celui-ci lui rassura qu’il ne lui en voulait pas car il avait connu pire quand Frigga était enceinte de Thor. Loki souhaitait à Sigyn un bon séjour sur Vanaheim avec son père, et de son côté il retourna sur Midgard avec Thor. Toutefois, Loki comptait bien tenir parole. Quand il en aura l’occasion, il comptait bien rendre visite au Roi Njord sur Vanaheim dès qu’il le pourras.

Pendant son séjour sur Vanaheim, son grand-père le roi Njord, était très heureux de revoir sa petite-fille et d’apprendre qu’il sera arrière-grand-père. Quand Idwaldi lui avait expliqué la raison de sa démission, Njord en était très furieux mais heureusement que Sigyn lui avait rassuré qu’Odin avait fait en sorte que Théoric ne s’approchera jamais d’elle. Elle était aussi heureuse de revoir son grand-père et son oncle Freyr, qui était venu en visite. Loki avait raison… Ça lui faisait du bien d’être sur Vanaheim pour se reposer malgré que son doux mari lui manquait quand même beaucoup. Et puis… Les jours passèrent vite et elle doit rentrer sur Midgard pour être à nouveau auprès de son mari. Avant de partir, elle avait promis à son grand-père et à son  père, qu’elle allait les rendre visite avec Loki et les jumeaux une fois qu’ils seront nés.

Une fois rentré sur Midgard, Sigyn était très heureuse de revoir son bien-aimé Loki et celui-ci lui proposa de rester avec lui dans la Tour des Avengers avant qu’elle ne l’accepta avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ]
» Sigyn Idwaldottir
» RP de Thor
» Frères pour toujours ! [ PV : Thor ]
» Discussion entre frères ! [ PV : Loki & Thor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: