Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ]
2 participants
Auteur
Message
Loki Laufeyson Votre Créateur
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 755 Votre Avatar : Tom Hiddleston. Situation Amoureuse : Fou amoureux de ma femme, Sigyn. Amis : Des amis... Tsss ! Asseyez de me supporter pendant 24 heures, et ont en reparleras. Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours. Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler. Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos. / Dieu De l'Histoire. Humeur : Cela dépend du moment.
Sujet: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Ven 1 Avr - 21:52
Un évènement tant attendue ! PV : Sigyn & Thor & Valia.
[ RP se situant dans le passer, quelques semaines plus tôt...]
¤~Jotunheim : 21 Mars 2022.~¤
Loki, Le Dieu De La Malice avait retrouver son bien si précieux qu’il avait tant désiré retrouver. Il avait enfin retrouvé son Sceptre ! À présent que son précieux bien était à nouveau entre ses mains, Loki ne comptait pas refaire l’erreur de s’en séparer à nouveau. Ce Spectre… Malgré qu’il aille un drôle d’effet sur le Prince Déchu d’Asgard, il lui était vraiment très utile pour l’aider à contrôler ses Pouvoirs. Un peu comme Thor avec son Marteau, Mjölinir, Loki avait parfois l’impression que son Sceptre l’aidait à se concentrer et à contrôler la force de ses pouvoirs. D’une certaine manière, Loki avait l’impression que ce Sceptre le complétait. Particulièrement depuis que la relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan y avait été incrusté entre ses lames, il complétait Loki mieux que jamais.
Toutefois, depuis qu’il avait reprit possession de son Sceptre, Loki c’était montré très discret. Il semblait même avoir quitté Midgard depuis quelques semaines. Ont pourraient croire que Le Roi De Jotunheim avait abandonner l’idée de dominer Midgard et les autres Royaumes. En faite, non, ce n’était pas du tout le cas. Il avait toujours soif de vengeance, il voulait toujours prouver au monde entier qu’il était le seul à être assez digne pour mettre Midgard et les autres Royaumes à genoux devant lui ! Mais, Loki avait une très bonne raison de se montrer plus discret depuis quelques semaines. Sigyn, sa femme, allait bientôt accouchée de leurs enfants, de leurs deux jumeaux. Et oui, Loki allait devenir Père ! Et bien sûr, il ne voulait pas manquer l’accouchement. Il ne voulait pas laisser sa Sigyn seule dans ce genre de moment, il voulait être près d’elle pour lui montré son soutien et aussi être là pour ses futurs enfants. Le Dieu De La Malice était donc rester sur Jotunheim depuis quelques semaines, restant sagement aux côtés de sa Douce.
Durant ses quelques jours passé sur Jotunheim, Loki avait aussi profité de son temps-libre pour emménager une chambre d’enfants pour leurs jumeaux. La chambre était située au Palais de Jotunheim, elle était située juste en face de la chambre que Sigyn et Loki partageaient ensemble. Loki l’avait entièrement rénové, usant parfois de sa magie pour se faciliter la tâche. Une fois terminé, il l’avait montré à Sigyn en lui faisant la surprise. Cette surprise avait beaucoup émue Sigyn, elle semblait bien heureuse de cette attention de la part de Loki. Le Prince Déchu d’Asgard était heureux que la chambre de leurs enfants plait à Sigyn, il espérait que cela allait aussi plaire à leurs enfants une fois qu’ils seront nés.
Loki avait encore du mal à réaliser qu’il allait vraiment devenir Père, qu’il allait bel et bien avoir deux Héritiers ! Surtout que, il avait fait la connaissance depuis peu avec sa fille, Valia, qui venait du future de l’An 3021. Quand elle lui avait annoncer être sa fille, Loki n’avait pas voulue y croire. Mais rapidement, il avait réalisé l’évidence vérité. Valia lui ressemblait énormément, autant physiquement que mentalement. Mais, elle avait aussi des ressemblances frappantes avec Sigyn, sa chère mère. Même si il avait du mal à s’y faire, Loki savait à présent que cette Valia était bel et bien sa fille venant du future. Il avait du mal à réaliser qu’il allait bientôt voir aussi sa fille en version bébé, puisse qu’elle allait bientôt naitre avec son frère. D’ailleurs, cela faisait penser à Loki qu’il alla devoir présenter Valia à Sigyn. Mais bon, pas tout de suite. Il ne voulait pas que Sigyn aille trop d’émotions d’un coup. Il préférait attendre après l’accouchement pour lui en glisser un mot à ce sujet.
En ce 21 Mars 2022, tout semblait calme sur Jotunheim. Beaucoup de chose avait changer depuis que Loki avait prit place sur le Trône. En un an, il avait tenue parole. Avec l’aide de Sigyn, il avait fait en sorte que Jotunheim retrouver sa gloire d’autrefois. Le village avait été reconstruit, les Jotuns pouvaient à présent avoir leur propre chez-eux sans être obliger de vivre dans les décombres. Loki avait même réussi à créer une grande Serre, afin d’asseyez de faire pousser quelques fruits et légumes. Cela risquait d’être un peu compliqué, surtout avec le froid qui était de Maitre sur Jotunheim. Très peu de chose réussissaient à pousser ici. Mais Loki était déterminé à relever ce défi, avec un peu de magie et de détermination il comptait bien y arriver. Le Dieu De La Malice avait aussi reformé l’équipe de chasse avec son loup Fenrir et la louve de Sigyn Iarnvidia, qui aidait à rapporter des proies dignes d’un bon repas. Il avait même reformé les rangs de ses Guerriers, il avait à présent une armée digne de lui ! Bref, Jotunheim était enfin remit sur pieds peu à peu. Cela pourrait être étonnant pour certains, mais Loki était un bon Roi. Il était tout à fait à sa place en tant que nouveau Roi de Jotunheim. Toutefois, il ne pouvait pas gouverner seul. Il pensait sérieusement à élire sa Sigyn comme Reine très bientôt. Après tout, les Jotuns l’appréciaient beaucoup elle aussi malgré sa différence de tailles comparés à eux. Loki alla d’ailleurs devoir lui en glisser un mot bientôt, mais pas tout de suite. Il ne voulait pas la stressée avec cette histoire de devenir Reine, il alla lui en parler quand elle seras au calme et après l’accouchement. Loki se rendait compte qu’il allait devoir parler de plusieurs sujets avec Sigyn après son accouchement, mais bon, il pouvait patienter.
Pour l’heure, Le Roi De Jotunheim se trouvait à la grande salle à manger en la compagnie de sa charmante femme, Sigyn. Ils n’allèrent pas tarder à passer à table. Le Prince Déchu d’Asgard se trouvait assit au bout de la longue table fait de marbre avec une fine couche de glace, sur une chaise très semblable à un Trône. Il discutait d’un peu de tout et de rien avec sa Douce, patientant pour l’arriver de leur repas du soir. Loki avait l’habitude à avoir des serviteurs à son service, même ici sur Jotunheim il avait gardé ses habitudes. Après tout, c’était un peu normal, en tant que Roi. Des cuisinières et des Valets de mains s’agitaient aux cuisines, faisant leur possible pour rendre le repas de leur Roi le plus délicieux possible. Tous savaient que si cela n’était pas au goût de Loki et de Sigyn, ils allèrent en subir de graves conséquences.
Le jeune couple discutaient ensemble en attendant leur repas, quand soudainement… Ils furent interrompus part l’un des Gardiens qui fit éruption dans la salle à manger ! Face à cette éruption qui interrompait sa discussion avec sa Douce bien-aimée, Loki redressa la tête et fusillait le Gardien du regard. Le Gardien s’inclina devant Loki et Sigyn, abaissant le regard avec un léger mal l’aise face au regard noir que Loki lui jetait.
« -J’espère pour toi, que tu as une bonne raison pour oser interrompe ce moment avec ma charmante femme, Gunnar ? » Dit-il un peu froidement en trahissant son agacement face à la situation.
« -Je suis navré de vous interrompe, mon Roi. Mais… Votre frère… Thor Odinson, demande à vous voir. Il est aux portes du Palais, votre Majesté. » Dit le dénommé Gunnar visiblement un peu hésitant d’annoncer cette nouvelle qui risquait de déplaire à Loki.
Au nom de Thor, le regard agacer de Loki parue soudainement s’assombrir. Si Thor était ici et demandait à le voir, cela ne pouvait annoncer rien de bon. Le Dieu De La Malice soupira lourdement, il ferma un instant les yeux en faisant son possible pour garder son calme. Après quelques secondes de lourd silence, il rouvrit les yeux mais toujours contrarié.
« -Il n’est pas mon frère ! » Répliqua-il d’un tont glacial.
Pendant un bref instant, un reflet rougeâtre passa dans les yeux du Prince Déchu d’Asgard. Prouvant sa rage et sa colère, qu’il arrivait à peine à contrôler. Le Gardien eut un petit frisson, abaissant le regard. Loki reprit un peu son calme, roulant des yeux avec agacement.
« -Très bien. Faite-le entrez et menez le ici. Informez les cuisinières et les Valets de mains que nous allons avoir un invité imprévu de plus pour le diné de ce soir. » Dit-il malgré tout plus calme en gardant son sang-froid cette fois-ci.
Le Gardien, Gunnar, approuva d’un signe de tête. Il s’inclina une dernière fois, puis il quitta la pièce enfin de faire se que Loki avait dit. Une fois qu’ils furent à nouveau seul à seul, Loki se tourna vers Sigyn et parue plus adoucit envers elle.
« -Excuse-moi, ma belle rose d’Asgard. Mais, si je refuse de voir cet idiot qui me sert de frère Adoptif, il risque d’insister et les choses tournerons mal. Alors, autant voir ce qu’il me veut. Après ça, promis, ont auras notre soirée que nous deux. » Dit-il en douceur envers elle.
Loki lui prit doucement l’une de ses mains, et il déposa un doux baiser sur le dos de sa main. Sa colère n’était pas contre elle, jamais il n’allait se montrer froid envers elle sans raison.
Quelques minutes passèrent et enfin, deux Gardiens arrivèrent avec Thor près d’eux. À voir Thor, Loki lui jeta un regard glacial. Il semblait agacer, mais il faisait son possible pour garder son calme et ne pas trop s’emporter.
« -Thor, Fils d’Odin… Allons, approche. C’est impoli de rester dans l’ombre comme ça. » Dit-il en restant impassible.
Le Dieu De La Malice fit un petit signe de la main, plissant légèrement les yeux.
« -Viens, prend place et dit moi se qui t’amène à moi ce soir à mon Royaume ? » Dit-il en restant pour le moment calme.
Mais malgré son tont calme, l’agacement se lisait dans son regard. Il avait bien insisté sur les mots ‘’mon Royaume’’, comme pour rappeler à Thor que ici c’était lui le Roi. Thor avait intérêt à avoir une très bonne raison pour lui gâcher sa soirée avec Sigyn.
Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 15 Avr - 23:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Sam 2 Avr - 17:29
Un évènement tant attendue ! PV : Sigyn & Loki & Valia.
¤~21 Mars 2022 : Asgard, La Salle Des Trônes. ~¤
À l’aide du Bifrost, Thor venait d’apparaitre sur Asgard. Son Père, Odin, venait de le convoqué en personne pour avoir une discussion. Suite à avoir poliment saluer Heimdall, le Gardiens du Bifrost, Le Dieu Du Tonnerre fit tournoyé son Marteau, Mjölnir, et il prit son envole en direction du Palais Royal d’Asgard. Quelques minutes plus tard, il arriva face au Palais. Thor se posa et fut accueilli par quelques Gardes. Mais, ont le laissa passer sans poser de question. Évidement, en tant que le Fils Ainé d’Odin en personne, Thor avait le droit de se balader dans le Palais comme bon lui semble en toute liberté sans être escorté. Alors qu’il se mit à marcher dans les couloirs du Palais, le Prince Ainé d’Asgard ne pû s’empêcher de sourire doucement. Il avait temps de souvenirs dans ce Palais, particulièrement des souvenirs avec Loki, Sigyn et de bons amis. Après un moment à marcher de couloir en couloir, Thor arriva enfin face aux portes de La Salle Des Trônes. Il savait que son Père, Odin, devait s’y trouver et l’attendre pour leur petite réunion.
Le Dieu Du Tonnerre s’immobilisa un instant face aux grandes portes closes, il prit une grande respiration et fini part lever l’un de ses gros poings afin de toqué poliment à la porte pour indiquer son arriver. Thor n’eut pas à attendre très longtemps, les portes s’ouvrirent d’elles-mêmes comme part magie. Il entra alors dans la salle, marchant avec assurance. Il sourit, remarquant la présence de Odin, sagement assit sur son Trône. Odin resta neutre, mais Thor remarqua un fin sourire se dessiner sur ses lèvres. Le Prince Ainé d’Asgard sourit un peu plus, et une fois assez près du trône, il s’inclina poliment devant Odin en posant un genou à terre.
« -Père, c’est toujours un plaisir de vous voir. » Sourit Thor.
« -Thor, mon fils. Le plaisir est aussi partagé. Allons, relève-toi. » Dit Odin avec un fin sourire.
Thor obéit, se relevant.
« -Vous vouliez me parler de quelque chose en particulier ? » Questionna-t-il en fronçant les sourcils intrigués.
Odin resta un moment silencieux, prenant un air impassible. Il observa un instant Thor, le regard perçant et intense.
« -Comme tu le sais, cela fait un peu plus qu’un mois que tu m’as fait part des intentions de Loki. Au sujet que, il désirait que je lui fait des excuses et que en échange il allait faire en sorte de garder un traiter de paix entre Asgard et Jotunheim. Mais, que si je refusais de lui faire des excuses, il comptait rompre notre traiter de paix et faire en sorte de demander l’indépendance de Jotunheim. » Dit Odin calmement en finissant part prendre la parole.
Thor hocha doucement la tête, approuvant ses paroles.
« -Oui, je me rappel que Loki vous a donner un mois. Le mois est en effet écoulé, même dépasser ! Il ne risque pas d’apprécier si vous tardez trop à lui donner une réponse. Vous savez comment il est, il risque de prendre votre silence comme une forme de défi à son égard. Vous comptez acceptez, et lui présentez les excuses qu’il veut de votre part ? » Demanda Thor toujours intrigué.
Odin émit un petit ricanement discret, qui parue un peu amère et sèche. Il rajusta son dos contre le dossier de son Trône et grimaça un peu.
« -Non, pas le moindrement ! Je ne compte pas cédé à un comportement enfantin et puéril, ce sont là les caprices d’un gamin. C’est hélas un comportement classique de la part de Loki, d’agir en grand gamin capricieux qui veux nous faire cédé à ses demandes. Je ne compte pas jouer son jeu, je ne lui feras aucun excuses car il ne le mérite pas vraiment. » Dit Odin en secouant doucement négativement la tête d’un air désolant.
Thor écouta Odin parler et fut étonner de sa réponse.
« -Mais… Père. Si vous refuser, Loki va… » Tenta de dire Thor doucement.
« -Je sais se qu’il à dit, il compte rompe le traiter de paix et demander l’indépendance ! Encore là, je n’y crois pas trop. Loki à toujours été un beau parleur. Je doute fortement qu’il va jusqu’à là. Si il le fait vraiment, il devras passer part le grand conseil des Dieux Nordiques. Et il sait qu’il n’est pas le bienvenue dans le grand conseil, ne t’en fait pas. Il se tiendras tranquil. » Coupa Odin un peu sèchement en secouant la main d’un air indifférent à ce sujet.
Thor parue un peu mal à l’aise. Odin semblait si sûr de lui, il semblait vraiment penser que Loki se tiendrait tranquil et n’irais pas jusqu’à se présenter face au grand conseil des Dieux Nordiques pour présenter ses demandes de rompe le traiter de paix avec Asgard et demander l’indépendance de Jotunheim. Pour sa part, Thor doutait… Il se disait qu’il ferait mieux d’avoir Loki à l’œil à ce sujet.
« -D’ailleurs, si je t’est fait venir, c’est justement à ce sujet. J’aimerais que tu va voir Loki, et que tu lui dit de ma part que je refuse de lui faire des excuses. Que son comportement de gamin gâté, ne m’intimide pas du tout. » Dit Odin toujours aussi calme.
Thor parue un peu hésitant, mais il fini part approuver se que son Père lui disait. Le Dieu Du Tonnerre n’aimait pas tenir tête à Odin, il savait que quand Odin avait une idée en tête c’était inutile de chercher à le contredire. Part respect pour son père, Thor se contenta alors d’accepter d’aller faire le message à Loki de sa part. Malgré qu’il savait que très bien, que cela risquait de mal tourné.
Le Prince Ainé d’Asgard discuta encore un moment avec Odin, puis il quitta les lieux. Il devait à présent trouver Loki, se rendre à Jotunheim…
¤~21 Mars 2022 : Jotunheim. ~¤
Avec l’aide de Heimdall, Thor ouvrit le Bifrost et fit son apparition sur Jotunheim. Le Dieu Du Tonnerre refoula un frisson, il faisait vraiment très froid ici. La nuit était tomber, une légère tempête de neige était de Maitre, le froid était mordant. En observant autour, Thor remarqua qu’il était non loin du Palais Royal de Jotunheim. Tout en serrant sa cape contre lui, Le Dieu Du Tonnerre marcha en sa direction. Il fut rapidement accueilli part des Gardiens Jotuns, qui lui bloquait le chemin du Palais.
« -Tu n’as rien à faire ici, Fils d’Odin. » Dit l’un d’entre eux froidement en pointant sa lance de glace vers Thor.
Thor leva ses mains en signe de paix.
« -Du calme. Je suis venue voir mon frère, votre Roi. » Dit calmement Thor en surveillant le moindre mouvement de bagarre.
Les Gardiens échangèrent des regards un instant.
« -Très bien, reste où tu est. Nous allons annoncer au Roi Loki ta visite. » Dit l’un des Garde.
Thor approuva d’un petit signe de tête, et resta là où il était pour ne pas déclencher une bataille entre eux. L’un des Gardiens partie vers le Palais. Quelques minutes plus tard, le Gardien en question revenue et indiqua à Thor de le suivre et qu’il allait le mener à Loki. Thor le suivi donc, sans faire d’histoire mais en restant quand même sur ses gardes. Ils entrèrent dans le Palais.
Alors que Thor marchait dans le Palais, entourés des Gardes, il ne pû s’empêcher d’observer les alentours. La déco’, elle était tout à fait à l’image de Loki. Malgré le froid qui était toujours de Maitre, le style restait typiquement associer à Loki. Après un petit moment, ils arrivèrent à se qui semblait être la salle à manger. Thor resta un peu en retrait, dans l’ombre. Il remarqua la présence de Loki et de Sigyn. En les observant, Thor remarqua leur air agacer à sa présence. Il était visiblement pas le bienvenue ici. Thor remarqua d’ailleurs le regard glacial que Loki lui lançait.
« -Thor, Fils d’Odin… Allons, approche. C’est impoli de rester dans l’ombre comme ça. » Dit-il en restant impassible.
Aux mots de Loki, l’un des Gardes qui se trouvait près de Thor lui donna un petit coup de main dans le dos, instant Thor à s’avancer dans la pièce. Thor grimaça, en lui jetant un regard agacer.
« -C’est bon, je sait marcher ! » Marmonna-t-il agacer.
Thor rajusta sa cape sur ses épaules, puis rapporta son attention sur Loki. Il ne pû s’empêcher de remarquer à quel point son frère ressemblait vraiment à un véritable Roi assit ainsi sur cette chaise semblable à un Trône.
Le Dieu De La Malice fit un petit signe de la main, plissant légèrement les yeux.
« -Viens, prend place et dit moi se qui t’amène à moi ce soir à mon Royaume ? » Dit Loki en restant pour le moment calme.
Thor soupira doucement et venue s’assoir sur l’une des chaises à la table, impassible sans quitté Loki du regard.
« -Je sais que ma visite ne te réjouit guère, mon frère. Si cela peux te faire sourire, sache que moi aussi je ne suis guère heureux d’être ici. Je suis venue pour te faire un message, de la part d’Odin. » Dit-t-il calmement.
Toutefois, Thor espérait amadouer un peu Loki. Le rendre plus détendue avant d’évoqué la raison de sa venue. Il ne cherchait pas l’affrontement, il ne voulait pas se battre une nouvelle fois contre celui qu’il considérait comme son petit frère. Le Dieu Du Tonnerre voulait que Loki le voit inoffensif, et non pas comme un nouveau défi à affronter pour ce soir. Le Prince Ainé d’Asgard tourna doucement son attention vers Sigyn. Il resta un instant impassible, abaissant lentement ses yeux bleu-ciel en direction du ventre arrondit de la jeune Déesse De La Fidélité.
« -Je vois que ton ventre est grandement arrondi, chère Sigyn. Vous devez être très heureux de devenir parents ? » Fini-t-il part dire en relevant les yeux avec un petit sourire qu’il voulue amical.
Dernière édition par Thor Odinson le Dim 26 Juin - 12:54, édité 1 fois
Sigyn Idwaldottir Votre Décoratrice
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 60 Votre Avatar : Natalie Dormer Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith Localisation : Asgard Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki
Sujet: Re: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Jeu 2 Juin - 23:08
Translator
Un évènement tant attendue ! PV : Loki & Valia & Thor.
¤~Jotunheim : 21 Mars 2022.~¤
Les jours et les semaines passèrent à nouveau vite, l’Hiver s‘en allait pour laisser place au Printemps. Loki avait enfin récupérer son sceptre incrusté de l’Écrin d’Hiver, qui est un héritage de Jotunheim, et il était prêt à assouvir sa vengeance sur Midgard ainsi que sur les autres royaumes. Mais pas tout de suite… Car Sigyn allait accoucher ce mois-ci et d’après les sages-femmes c’était pour bientôt, alors il avait préféré rester pour ne pas la laisser seule dans cette situation et aussi pour la soutenir dans cette épreuve. Sigyn n’arrêtait pas de se dire, qu’elle avait beaucoup de chance de l’avoir dans sa vie.
Pendant les quelques jours sur Jotunheim, son doux mari avait profité d’aménager une chambre d’enfant, qui était situé devant leur chambre à eux, et elle confectionnait des vêtements ou du linge pour le berceau des jumeaux. Sigyn n’arrêtait pas d’essayer de voir la chambre d’enfant mais Loki l’empêcha en lui disant d’attendre qu’elle soit terminée et elle faisait ce qu’il lui disait. Une fois terminé, il lui avait enfin montré et elle en était très émue ainsi qu’heureuse de cette attention de sa part et elle en sera sûr que ça plairait beaucoup aux jumeaux.
En ce 21 mars 2022, tout était calme sur Jotunheim. Beaucoup avait changé depuis, que le Dieu de la Malice avait prit sa place légitime sur le trône. En un an, il avait tenu sa promesse avec l’aide de Sigyn, il avait fait en sorte que Jotunheim avait retrouvé sa gloire d’autrefois. Le village avait été reconstruit, les Jotuns pouvaient maintenant avoir leurs propres maisons sans se loger dans les décombres. Loki et Sigyn avaient construit une serre pour avoir leurs propres cultures et ressources de nourriture mais à cause du froid de Jotunheim il y a peu de chose qui pousse. Mais la Déesse de la Fidélité avait trouvé une solution à ce problème et elle avait demandé à son oncle de la forge de Nidavellir de confectionner une roche solaire à la même chaleur et lumière que le soleil mais moins dangereux au toucher. Elle n’en avait pas parlé à son mari et ni à personne d’autres, car elle avait l’intention de leur faire la surprise pour leur montrer sa gratitude de l’avoir accepter comme l’une des leurs. Loki avait aussi reformé l’équipe de chasse avec son loup Fenrir et sa louve Iarnvidia, qui les aidaient à rapporter des proies dignes d’un bon repas. Il avait aussi reformé une armée digne de lui. Sigyn avait proposé à Loki de faire commerce avec d’autres royaumes puisque Jotunheim possède des minerais de diamants, qui pourraient intéresser Alfheim, Vanaheim et Nidavellir, alors il accepta.
En ce moment, ils se trouvaient dans la grande salle à manger car ils n’allèrent pas tarder à dîner. Le Roi de Jotunheim se trouvait assit au bout de la longue table fait de marbre avec une fine couche de glace, sur une chaise très semblable à un trône. Quand à Sigyn, elle était assise à gauche sur une chaise rembourrée assez confortable pour elle et pour ses enfants qu’elle portait dans son ventre très bien arrondi. Son mari avait insisté pour qu’elle s’asseye sur une chaise semblable à un trône, mais elle refusait car pour l’instant elle n’était pas reine et elle ne voulait pas offenser le peuple tant qu’elle ne sera pas couronnée. Le couple royal discutait d’un peu de tout et de rien en patientant l’arrivée de leur repas du soir.
Ils discutaient d’un peu de tout et de rien, patientant pour l’arrivée de leur repas du soir. Loki avait l’habitude à avoir des serviteurs à son service, même ici sur Jotunheim il avait gardé ses habitudes. Après tout, c’était un peu normal, en tant que Roi. Des cuisinières et des Valets de mains s’agitaient aux cuisines, faisant leur possible pour rendre le repas de leur Roi le plus délicieux possible. Tous savaient que si cela n’était pas au goût de Loki et de Sigyn, ils allèrent en subir de graves conséquences. Mais il arrivait à Sigyn de leur donner des conseils pour que ça plaise à son doux mari.
Le jeune couple discutaient ensemble en attendant leur repas, quand soudainement… Ils furent interrompus part l’un des Gardiens qui fit éruption dans la salle à manger ! Face à cette éruption qui interrompait leur discussion, Sigyn leva son regard, l’air surprise alors que Loki redressa la tête et fusillait le Gardien du regard. Le Gardien s’inclina devant Loki et Sigyn, abaissant le regard avec un léger mal l’aise face au regard noir que Loki lui jetait.
« -J’espère pour toi, que tu as une bonne raison pour oser interrompe ce moment avec ma charmante femme, Gunnar ? » Dit-il un peu froidement en trahissant son agacement face à la situation.
« -Je suis navré de vous interrompe, mon Roi. Mais… Votre frère… Thor Odinson, demande à vous voir. Il est aux portes du Palais, votre Majesté. » Dit le dénommé Gunnar visiblement un peu hésitant d’annoncer cette nouvelle qui risquait de déplaire à Loki.
Au nom de Thor, le regard agacé de Loki parue soudainement s’assombrir Le Dieu De La Malice soupira lourdement, il ferma un instant les yeux en faisant son possible pour garder son calme. Après quelques secondes de lourd silence, il rouvrit les yeux mais toujours contrarié.
« -Il n’est pas mon frère ! » Répliqua-il d’un tont glacial.
Pendant un bref instant, un reflet rougeâtre passa dans les yeux du Prince Déchu d’Asgard. Prouvant sa rage et sa colère, qu’il arrivait à peine à contrôler. Le Gardien eut un petit frisson, abaissant le regard. Loki reprit un peu son calme, roulant des yeux avec agacement.
« -Très bien. Faite-le entrez et menez le ici. Informez les cuisinières et les Valets de mains que nous allons avoir un invité imprévu de plus pour le diner de ce soir. » Dit-il malgré tout plus calme en gardant son sang-froid cette fois-ci.
Le Gardien, Gunnar, approuva d’un signe de tête. Il s’inclina une dernière fois, puis il quitta la pièce enfin de faire ce que Loki avait dit. Sigyn posa sa main sur celle de Loki pour l’aider à se calmer. Une fois qu’ils furent à nouveau seul à seul, Loki se tourna vers Sigyn et parue plus adoucit envers elle.
« -Excuse-moi, ma belle rose d’Asgard. Mais, si je refuse de voir cet idiot qui me sert de frère Adoptif, il risque d’insister et les choses tourneront mal. Alors, autant voir ce qu’il me veut. Après ça, promis, ont auras notre soirée que nous deux. » Dit-il en douceur envers elle.
« - D’accord, mon Amour, et ne t’inquiètes pas je comprends. » dit-elle adoucit
Loki lui prit doucement l’une de ses mains, et il déposa un doux baiser sur le dos de sa main ce qui faisait sourire un peu plus adoucit à Sigyn. Elle lui souriait adoucit en retour en se laissant faire.
Quelques minutes passèrent et enfin, deux Gardiens arrivèrent avec Thor près d’eux. À voir Thor, Loki lui jeta un regard glacial alors que Sigyn lui donna un regard hautain.
« -Thor, Fils d’Odin… Allons, approche. C’est impoli de rester dans l’ombre comme ça. » Dit-il en restant impassible.
Aux mots de Loki, l’un des Gardes qui se trouvait près de Thor lui donna un petit coup de main dans le dos, instant Thor à s’avancer dans la pièce. Thor grimaça, en lui jetant un regard agacer.
« -C’est bon, je sais marcher ! » Marmonna-t-il agacer.
Thor rajusta sa cape sur ses épaules, puis rapporta son attention sur Loki.
Le Dieu De La Malice fit un petit signe de la main, plissant légèrement les yeux..
« -Viens, prend place et dit moi se qui t’amène à moi ce soir à mon Royaume ? » Dit-il en restant pour le moment calme.
Malgré le ton calme de son royal mari, la Déesse de la Fidélité pouvait voir l’agacement dans le regard du Dieu de la Malice et il avait raison de lui lancer ce genre de regard car Thor avait intérêt d’avoir une bonne raison de venir en gâchant leur soirée en tête à tête. Mais elle avait déjà des doutes concernant sa présence à Jotunheim.
Thor soupira doucement et venue s’assoir sur l’une des chaises à la table, impassible sans quitté Loki du regard.
« -Je sais que ma visite ne te réjouit guère, mon frère. Si cela peut te faire sourire, sache que moi aussi je ne suis guère heureux d’être ici. Je suis venue pour te faire un message, de la part d’Odin. » Dit-t-il calmement.
Aux paroles de Thor, Sigyn se disait, que peut-être Odin avait enfin pris sa décision malgré qu’il était en retard de plusieurs semaines après le délai. Il avait intérêt que son message soit une bonne nouvelle, car s’il refuse de faire ce que Loki avait demandé… Celui-ci va se présenter au grand conseil des dieux et demander l’indépendance de Jotunheim. Une fois, qu’il aura obtenu, le roi Njord va aussi demandé l’indépendance de Vanaheim et d’être l’allié de Jotunheim puisque Sigyn est marié au roi des Jotuns.
Le Prince Ainé d’Asgard tourna doucement son attention vers Sigyn. Il resta un instant impassible, abaissant lentement ses yeux bleu-ciel en direction du ventre arrondit de la jeune Déesse De La Fidélité.
« -Je vois que ton ventre est grandement arrondi, chère Sigyn. Vous devez être très heureux de devenir parents ? » Fini-t-il part dire en relevant les yeux avec un petit sourire qu’il voulue amical.
La jeune lui donna un petit sourire amical et baissa son regard vers son ventre très arrondi, elle le caressa en douceur avec un sourire adoucit.
« - En effet, d’après les sages-femmes, c’est pour bientôt, on a très hâte de les rencontrer enfin et le peuple de Jotunheim a hâte aussi que leurs futurs souverains soient né. » dit-elle adoucit
La Déesse de la Fidélité leva son regard vers le Dieu de la Malice et lui donna un sourire adoucit avant de rapporter son intention vers son beau-frère avec un visage neutre. Elle savait au fond d’elle, que Thor essayait de changer de sujet car s’il était venu jusqu’ici… C’est pour annoncer une mauvaise nouvelle. Elle le savait puisqu’elle avait vu dans sa vision et elle en avait parlé à Loki, mais celui-ci a rassurait et en ajoutant qu’il connaissait car il n’aura pas le choix d’accepter. Odin tenait trop à son Yggdrasil.
« - Mais n’essaie pas de changer de sujet, fils d’Odin… On sait, que tu n’as pas fait tout ce chemin pour nous rendre visite, n’est-ce pas ? Il doit y avoir une seule et bonne raison de ta présence, non ?» dit-elle un peu malicieuse
En voyant le regard hésitant et son air un peu nerveux, Sigyn avait vu juste il venait à Jotunheim pour annoncer quelque chose qui n’allait pas plaire du tout à Loki. Mais comme excuse, Thor leur disait, qu’il leur dirait pendant le repas. Voyant, l’air outré du Dieu de la Malice, elle posa sa main sur la sienne et la caressa en douceur avec un sourire adoucit pour essayer de le calmer. Sigyn gémissait et baissa son regard vers son grand ventre, car les jumeaux donnaient des coups avant de sourire adoucit et de caresser en douceur son ventre pour calmer les jumeaux. Elle finissait par lever son regard vers Loki et lui donna un sourire rassurant.
Quelques minutes plus tard, les serviteurs apportaient leur repas et ajoutaient un couver pour Thor. Les serviteurs sortaient de la salle à manger et ils commencèrent à manger en discutant de tout et de rien. La Déesse de la Fidélité savait, qu’il n’y avait pas grand-chose comme légumes et fruits mais ça allait s’arranger grâce à la surprise qu’elle leur avait réservée. Loki rompit le silence et demandait à Thor la raison de sa venue, mais évidemment celui-ci avait trouvé une autre excuse ce qui commençait à énerver Loki. Heureusement, qu’elle le calma à nouveau et lui faire comprendre de patienter encore malgré que ça ne lui plaisait pas non plus.
Après avoir réussi à le calmer, Sigyn gémissait à nouveau mais un peu fort cette fois et donna un autre sourire rassurant à son cher mari.
« - Ce n’est rien… Je t’assure, c’est sans doute un autre coup… Venant des jumeaux… » dit-elle adoucit.
Une fois, que ça s’était calmé, ils retournèrent manger à nouveau dans le silence malgré que son roi commence à perdre patience.
Quelques minutes plus tard, ils finissaient le repas et les serviteurs débarrassèrent avant d’apporter le dessert. Une fois les desserts servis, Loki demanda à Thor la raison de sa venue et bien sûr celui-ci donna encore une autre excuse. Perdant patience, Loki se leva brusquement sous la colère et Thor se leva à son tour alors qu’une dispute commença entre eux.
Pendant, qu’ils se disputèrent, la jeune femme gémissait à nouveau mais un peu plus fort car elle sentait une douleur et tout à coup… Elle sentait de l’eau s’écoulait hors d’elle. Sentant la flaque d’eau à ses pieds, ses yeux s’écarquillèrent car elle comprenait tout de suite que le travail commença.
« -Loki… Loki !... LOKI ! » hurla-t-elle
Tout les deux se taisèrent et rapportèrent leur intention vers elle, Loki se calma et lui demandait ce qu’il n’allait pas. Sigyn respira un peu vite pour essayer de calmer la douleur des contractions.
« - Je… Je commence à perdre les eaux… » dit-elle un peu précipité.
Dernière édition par Sigyn Idwaldottir le Ven 4 Nov - 14:43, édité 1 fois
Loki Laufeyson Votre Créateur
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 755 Votre Avatar : Tom Hiddleston. Situation Amoureuse : Fou amoureux de ma femme, Sigyn. Amis : Des amis... Tsss ! Asseyez de me supporter pendant 24 heures, et ont en reparleras. Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours. Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler. Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos. / Dieu De l'Histoire. Humeur : Cela dépend du moment.
Sujet: Re: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Jeu 9 Juin - 13:27
Un évènement tant attendue ! PV : Sigyn & Thor & Valia.
« -Je sais que ma visite ne te réjouit guère, mon frère. Si cela peux te faire sourire, sache que moi aussi je ne suis guère heureux d’être ici. Je suis venue pour te faire un message, de la part d’Odin. » Dit-t-il calmement.
Malgré que l’agacement se lisait toujours sur son visage, Loki était rester silencieux en écoutant attentivement les paroles de Thor. Il nota son tont calme, comme si il espérait apaiser son agacement. Mais, cela eut tout l’effet contraire. Si Thor croyait vraiment pouvoir l’amadouer, il pouvait toujours rêver ! Loki resta attentif, mais son regard perçant et intense en disait plus que long. Thor devait se montrer prudent, peser bien ses mots si il ne voulait pas l’énerver d’avantage et faire exploser sa rage qui menaçait d’exploser à tout moment. Toutefois, un fin et pâle rictus c’était doucement étiré aux coins de ses fines lèvres, quand Thor avoua être guère heureux d’être ici. Mais, cela fut très bref. Quand part la suite, Thor disait être là pour lui faire un message de la part d’Odin, le pâle sourire de Loki se fana aussitôt. Les traits de son visage semblait même s’être légèrement durcit au nom d’Odin.
« -Un message du Tout-Puissant Odin, quelle joie ! Il est trop occupé pour me faire son message lui-même ? Cela doit être vraiment agaçant pour toi, de jouer au pigeon voyageur pour lui. » Dit-il avec ironie en roulant des yeux.
Loki se doutait à présent de la véritable raison de la venue de son frère. Il allait lui dire se que Odin avait pris comme décision. Malgré que, Loki se doutait déjà de la réponse puisse que Sigyn lui avait déjà dit. Elle avait après tout le Don de voir dans le Passé, présent et l’Avenir. Elle avait donc dit à Loki, se qui risquait d’être la réponse d’Odin. Mais, Loki continuait à espérer. Peut-être que, le destin pouvait se tromper après tout ? Mais bon, Loki en doutait fortement à ce sujet. Cependant, Le Dieu Du Tonnerre parue carrément ignorer sa remarque qu’il venait de faire. Il tourna plutôt son attention vers Sigyn. Loki plissa les yeux légèrement sans quitter Thor des yeux, alors qu’il remarqua que les yeux bleus de ce dernier se posèrent sur le ventre arrondit de sa chère femme.
« -Je vois que ton ventre est grandement arrondi, chère Sigyn. Vous devez être très heureux de devenir parents ? » Fini part dire Thor en relevant les yeux avec un petit sourire qu’il voulue amical.
La Déesse De La Fidélité lui donna un petit sourire amical et baissa son regard vers son ventre très arrondi, elle le caressa en douceur avec un sourire adoucit.
« - En effet, d’après les sages-femmes, c’est pour bientôt, on a très hâte de les rencontrer enfin et le peuple de Jotunheim a hâte aussi que leurs futurs souverains soient né. » Dit-elle adoucit.
Loki resta un instant silencieux, mais il ne pû s’empêcher de jeter un regard en direction de sa chère et douce femme. Son regard paru se radoucir légèrement envers elle, il parue même se faire un peu plus tendre quand il abaissa lui aussi son regard en direction du ventre arrondi de sa belle Sigyn. Lentement, un doux sourire s’étira sur ses lèvres. Il ne pouvait pas le nié, et ça malgré son silence, il était bel et bien heureux lui aussi de devenir Père. Pendant un bref instant, le jeune couple échangea un regard qui parue attendrit l’un envers l’autre. Il n’y avait aucun doute là-dessus, leur amour était sincère et pur. Toutefois, après un bref moment, ils tournèrent à nouveau leur attention vers Thor. Le Dieu De La Malice se doutait bien que Thor asseyait de détourner la discussion du vrai sujet qu’il voulait aborder. C’était bien asseyez… Mais Loki le ressentait, il voulait savoir la vérité malgré qu’il se doutait que cela n’allait pas lui plaire. Il voulait quand même l’entendre de la bouche de Thor, il voulait que Thor ose l’affronter en lui annonçant cette mauvaise nouvelle.
« - Mais n’essaie pas de changer de sujet, fils d’Odin… On sait, que tu n’as pas fait tout ce chemin pour nous rendre visite, n’est-ce pas ? Il doit y avoir une seule et bonne raison de ta présence, non ?» Dit-elle un peu malicieuse.
En remarquant l’air un peu hésitant et mal à l’aise de Thor, Loki comprit que Sigyn avait toucher dans le mille. Face au silence du Dieu Du Tonnerre, Loki serra la mâchoire en lui jetant un regard assombrit.
« -Qu’est-ce que tu attend, hum ? Dit-le ! Ose me dire cette nouvelle en face… À moins que tu manque de courage ?! » Dit-il d’un tont beaucoup trop calme pour que cela soit bon signe.
Thor s’empressa aussitôt de dire que non, que pas du tout il ne manquait pas de courage pour lui dire cette nouvelle. Mais, que simplement, il préférait le dire pendant le repas. Loki prit un air outré. Non mais, comment osait-il ?! Il venait dans son Royaume, il venait même jusqu’à dans son Palais, il interrompait sa soirée en tête à tête avec sa douce… Et il osait le faire attendre pour lui annoncer cette nouvelle ?! C’était grotesque, vraiment absurde ! Outré de la situation, Loki ouvrit la bouche l’air de vouloir répliquer quelque chose l’air très énerver. Mais, une main douce se posa sur l’une de ses mains, en le faisant doucement taire. Le Prince Déchue d’Asgard fronça doucement les sourcils, alors qu’il entendue Sigyn émettre un petit gémissement. Loki tourna son attention vers sa femme, alors que son regard laissa voire une petite pointe d’inquiétude. Elle semblait avoir mal quelque part, peut-être ? Toutefois, cela fut bref. Car Sigyn leva son regard vers lui, elle lui sourit comme si rien n’était avec un regard rassurant pour lui faire comprendre que tout allait bien. Peut-être juste les jumeaux qui avait donner un coup, se disait Loki. Le Dieu De La Malice lui sourit pâlement, puis il reprit son aire neutre en rapportant son attention sur Thor.
« -Très bien, si tu y tiens. Tu nous diras ton message durant le repas alors. » Fini part approuver Loki à contre cœur avec un petit soupir.
Quelques minutes s’écoulèrent, avant que finalement, le repas soit servi. Les serviteurs apportèrent les plats, ainsi qu’un autre couvert pour Thor. Une fois servi, les serviteurs quittèrent la salle à manger afin de les laisser entre eux. Sigyn, Loki et Thor se mirent alors à manger, tout en discutant d’un peu de tout et de rien. Toutefois, la situation semblait rester très tendue. En faite, c’était surtout Thor qui parlait beaucoup. Loki se contenta surtout que de l’écouter parler, l’observant avec une grande intention intense. Il avait noté que Thor évitait toujours d’en venir au sujet principal de sa venue ici. Cela commençait sérieusement à l’agacer. D’ailleurs, après un petit moment de silence, Loki décida qu’il était temps d’en finir.
« -Thor… Il serait plus que temps de me dire ce fameux message que tu dois me faire de la part d’Odin. Tu ne crois pas ? » Dit-il après un petit moment sans quitter le Dieu Du Tonnerre du regard.
Mais, à nouveau Thor trouva une excuse pour éviter le sujet. Il disait vouloir attendre le dessert, avant de dire son fameux massage. Non mais, il faisait vraiment exprès pour chercher à l’énerver ?! Si Thor voulait le provoqué, alors Loki alla vite réagir ! Le Dieu De La Malice fusilla Thor du regard, il serra la mâchoire ainsi que les poings, l’air très énerver contre celui-ci. Loki ouvrit la bouche, sur le poing de rugir contre Thor. Mais, avant qu’il en fasse, il ressentie une nouvelle fois l’une des mains de Sigyn se poser en douceur sur l’une des sienne. Étrangement, ce simple contact parue l’apaiser et le calmer un peu.
Pendant un bref instant, Loki tourna son regard en direction de sa douce femme. Il la remercia du regard, d’être présente pour lui dans ce genre de moment. Elle était toujours là, pour le raisonner et faire en sorte qu’il garde son sang-froid. Il lui adressa un doux sourire, reconnaissant. Toutefois, son sourire se fana légèrement quand il remarqua que Sigyn émit un nouveau petit gémissement en se tenant le ventre. Loki eut un regard un peu troublé, se demandant si Sigyn allait bien ou si elle avait besoin d’aide. Mais, la Déesse De La Fidélité le rassura une nouvelle fois du regard, tout en lui souriant à nouveau comme si rien n’était.
« -Ma Chérie… Tu est sûr que tout va bien ? Tu sais, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Il suffit de me le dire, je peux faire venir l’une des Guérisseuses si tu le souhaite ? » Dit-il en douceur envers elle.
« - Ce n’est rien… Je t’assure, c’est sans doute un autre coup… Venant des jumeaux… » dit-elle adoucit.
Loki approuva d’un petit signe de tête, tout de même rassurer. Il embrassa doucement sa douce sur l’une de ses joues, tout en lui donnant un dernier regard attendrit. Puis, il se tourna à nouveau vers Thor, le regard plus froid et toujours agacer malgré qu’il aille regagner un peu son calme pour le moment.
« -Bien ! Tu veux attendre au dessert pour faire ton message ? Très bien, qu’il en soit ainsi ! Comme le grand et tout puissant Thor aimer de tous le désir ! » Dit-il sèchement entre les dents.
Loki inclina même la tête en direction de son frère, comme pour lui démontrer du respect. Mais, cela sonnait très faux… Presque comme si il se sentait un peu obliger de le faire, l’agacement se lisait toujours dans son regard. Mais pour Sigyn, Loki voulait garder son calme et agir en bon Roi. Ne surtout pas perdre son sang-froid. Ne pas s’emporter. Ne pas chercher à tuer Thor sur le champ ! Ne pas l’étrangler ! Ne pas le poignarder encore une fois en plein cœur ! Garder son calme ! Respirer à fond !
Le calme semblait de nouveau maitre, mais cette fois un lourd silence plutôt gênant était aussi de maitre. Ils se remirent à manger, alors que Loki fusillait toujours Thor du regard qui de son côté continuait à sourire d’un air un peu crisper. Un moment plus tard, ils avaient fini de manger leurs repas. Les serviteurs revenus afin de débarrasser la table, et peu de temps après ils apportèrent les desserts.
Le dessert, c’était sans aucun doute ce que Loki préférait. Il avait un grand faible pour tout se qui était sucré, et d’une certaine façon cela avait réussi à apaiser un peu son agacement. Pendant qu’ils mangèrent leur dessert, Loki semblait peu à peu reprendre un air calme et casi-serin. Il avait même réussi à simplement profiter de ce moment, de juste savouré son dessert qui était très délicieux. Mais, dès qu’il eut terminer sa dernière bouchée, son esprit se concentra à nouveau sur la raison de la venue de Thor. Il devait le savoir ! Malgré qu’il se doutait bien du message en question, il voulait l’entendre de la bouche de Thor.
« -Bon… Nous avons manger un excellent repas, suivi d’un divin dessert. À présent, tu va me le dire, ce message ? » Demanda calmement Loki en observant Thor.
Mais… Encore une fois, Thor cherchait à détourner le sujet. Il osait à présent prétendre qu’il voulait digérer un peu, et faire une promenade avant. Cette fois, c’était trop ! Loki en avait plus qu’assez !
Sous la colère, Le Dieu De La Malice se leva brusquement de sa chaise. Il leva le poing, tout en l’abattant brusquement sur la table qui trembla un peu sous sa force en émettant un gros ‘’BAM’’ sonore !
« -Ma patience à des limites, fils d’Odin ! Tu va me le dire ce message, maintenant ! Ou je jure que je ne me retiendras pas plus longtemps pour te transformer en joli statuette de glace ! » S’emporta-t-il avec colère en le fusillant du regard.
Thor eut un petit sourire crisper. Il tenta de rigoler un peu, en osant demander à Loki pourquoi il s’énervait pour un si petit détail. Cela eut pour effet de réveiller encore plus la colère de Loki.
« -Tu me demande pourquoi je m’énerve pour si peu ? Sérieusement ?! Thor ! Je te signal, que tu te pointe sur mon Royaume… Tu interrompe ma soirée en tête à tête avec ma femme… Tu me dit que tu as un message à me dire mais que tu ne veux pas le dire avant de faire tel ou tel chose… Tu as bouffé tous les meilleurs morceaux de viandes et une grosse part de notre meilleur dessert… Arrrgn ! Tu n’as pas idée, à quel point j’ai envie de t’étranglé en ce moment ! » Explosa-t-il de rage.
Cette fois, ça fut au tour du Dieu Du Tonnerre de se lever de sa chaise, l’air lui aussi agacer et en colère. Il s’emporta un peu, en disant à Loki qu’il exagérait et qu’il devrait plutôt être heureux de revoir son frère. Loki prit un air outré et colérique à la fois. « -Je te rappel, que nous ne sommes pas vraiment frères. Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète ?! Tu sais quoi ? J’en est plus qu’assez de cette discussion, je n’en est rien de faire de savoir le message d’Odin. De toute manière, je m’en doute déjà. Je n’est pas besoin de l’entendre de ta bouche, tout se que tu sait dire c’est des choses pour m’énerver d’avantage ! À croire que tu le fait exprès. Je l’est toujours dit, tu as décidément plus de muscles que de cervelle ! » Dit-il froidement avec agacement.
Thor parue mal prendre les paroles de Loki, et s’emporta à son tour. Une dispute éclata alors entre eux ! Loki continuait à se disputer avec Thor, jusqu’au moment où la voix de Sigyn les sortie de leur dispute…
« -Loki… Loki !... LOKI ! » Hurla-t-elle.
Il fallut un moment à Loki pour réaliser que sa douce était en traine d’asseyez de lui parler. Il était tellement en colère contre Thor en ce moment, que rien d’autre ne semblait compter autour de lui. Toutefois, après la troisième fois, enfin il se détourna de Thor pour tourner son attention vers sa femme. Il se tourna vers elle, l’air plus adoucit malgré qu’il semblait toujours très énerver contre Thor.
« -Navré, ma belle Rose d’Asgard… Excuse-moi, tu disait ? » Dit-il d’une voix plus douce envers elle en tentant de se calmer un peu tout en se passant une main dans ses cheveux.
« - Je… Je commence à perdre les eaux… » Dit-elle un peu précipité.
À ses paroles, le comportement de Loki parue changer d’un coup. Pendant un bref instant, il se figeas sur place tout en écarquillant les yeux. Un mélange de confusion et de crainte se lut soudainement dans son regard.
« -Tu… Hum… Quoi ? » Dit-il maladroitement comme si il espérait avoir mal entendue.
Mais, au fond de lui, Loki le savait qu’il avait très bien entendue. Il pouvait ressentir que Sigyn disait la vérité, elle était en traine de perdre ses eaux ! Il remarqua sa respiration précipitée, ses grimaces de douleur… Et quand il abaissa les yeux vers le sol, il remarqua aussi l’eau en signe que sa femme avait en effet perdues ses eaux. Peu à peu la panique semblait se faire voir dans le regard du Dieu De La Malice, il semblait figé sans savoir quoi faire ni comment agir face à cette situation.
Soudainement prit de panique, il se tourna vers Thor.
« -Mais… Ce n’est pas possible, c’est trop tôt ! Elle ne peut pas perdre ses eaux maintenant ! » Dit-il avec des yeux ronds.
Thor tenta de le rassuré, mais rien à faire. Loki ne semblait pas l’écouter. Sa respiration se précipita soudainement, comme quelqu’un qui faisait une crise d’hyperventilation ! Il agrippa soudainement Thor part son collet, se mettant à le secoué.
« -Qu’est-ce qu’ont doit faire, mon frère ? Il faut faire vite ! Faut faire quelque chose ! Tu t’y connais toi en accouchement ? Non, bien sûr que non ! Et moi non plus… Nous sommes foutues ! » Dit Loki en total panique.
Loki continua à marmonner quelques trucs en total panique et pas vraiment comprenable, jusqu’au moment où… VLAME ! Il sentie quelqu’un lui donner une gifle en plein visage ! Sous la surprise, Loki arrêta enfin de paniquer et parue net reprendre ses esprits. Mais, il fusillait à présent Thor du regard, car il savait que c’était lui qui l’avait giflé !
« -Comment ose tu me gifler, fils d’Odin ! » Dit-il outré de la situation.
Thor soupira, tout en lui faisant remarqué qu’il était en panique totale et que cela lui avait au moins fait reprendre ses esprits. Loki soupira à son tour en roulant des yeux, mais il dû avouer que Thor avait bien fait.
« -Bon, bon ça va… » Marmonna-t-il un peu grognon tout en se massant la joue.
Thor rassura Loki, tout en lui disant d’amener Sigyn à leur chambre et que de son côté il allait s’occuper d’aller prévenir les guérisseurs que le travail pour l’accouchement de Sigyn allait commencer. Loki approuva d’un petit signe de tête, mais, il jeta un regard noir à Thor.
« -Attend… Non ! Surtout, pas de guérisseurs ! Il est hors de question que d’autres hommes voit ma femme dans une situation aussi intimes ! Ne préviens pas les guérisseurs, mais préviens plutôt les guérisseuses. Que des femmes, tu m’as bien entendue ? Nous en avons décider ainsi. Les femmes guérisseuses s’occupes des soins de Sigyn, et les hommes guérisseurs s’occupes de mes soins à moi. » Dit-il d’un tont ferme qui refusait d’être contredit.
Thor dévisageait un instant Loki, l’air de se dire que cela était totalement ridicule. Mais, un nouveau hurlement de douleur de la part de Sigyn ramena les deux frères au moment présent. Ils devaient arrêter de parler, et surtout agir vite. Thor fini donc part approuver les paroles de Loki, tout en disant qu’il allait chercher des femmes guérisseuses. Loki de son côté s’occupa alors de Sigyn. Il l’aida à se lever de sa chaise, tout en se mettant près d’elle pour qu’elle puisse prendre appuie sur lui. Grâce à son aide, ils purent alors se rendre jusqu’à leur chambre qu’ils partageaient.
Une fois à la chambre, Loki aida Sigyn à s’allonger sur le lit, qui heureusement était très grand. À l’aide de sa magie, il aida Sigyn à retiré ses vêtements et à enfilé une robe plus confortable pour son accouchement. Part la suite, il alla chercher des serviettes ainsi qu’un bol d’eau glacer dans leur salle de bain priver. Loki revenue part la suite près de Sigyn, il s’assit sur le rebord du lit près d’elle et se mit à lui faire quelques compresses d’eau froide pour qu’elle se sente un peu mieux. Malgré qu’il était un peu maladroit et qu’il ne semblait pas savoir comment agir, Loki espérait que sa présence rassure sa douce. Tout en épongeant en douceur le front et les joues de sa douce à l’aide d’une compresse d’eau froide, Loki lui adressa un sourire un peu nerveux mais qu’il voulue rassurant.
« -Ne t’en fait pas, tout va bien aller… Respire à fond, je suis là… Thor est aller chercher les guérisseuses, il ne devrait pas tardé… » Tenta-t-il de rassurer en douceur en lui caressant le visage en doucement.
Loki resta près de sa femme, malgré qu’il était vraiment très nerveux. Il espérait sincèrement que Thor arrive rapidement avec les guérisseuses…
Sujet: Re: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Dim 26 Juin - 13:05
Un évènement tant attendue ! PV : Sigyn & Loki & Valia.
La Déesse De La Fidélité lui donna un petit sourire amical et baissa son regard vers son ventre très arrondi, elle le caressa en douceur avec un sourire adoucit.
« - En effet, d’après les sages-femmes, c’est pour bientôt, on a très hâte de les rencontrer enfin et le peuple de Jotunheim a hâte aussi que leurs futurs souverains soient né. » Dit-elle adoucit.
Thor eut un plus grand sourire, heureux de voir que sa petite diversion pour changer de sujet semblait fonctionner. Mais, aussi sincèrement très heureux pour le jeune couple qui allèrent bientôt devenir parents. Quand il les observait échanger un regard, Thor remarqua tout l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Pendant un bref instant, le sourire que Le Dieu Du Tonnerre afficha parue se faire un peu triste. Lui aussi, il avait un jour regarder une femme avec autant d’amour… Lui aussi, il avait un jour espéré fonder une famille… Oh, Thor avait une réputation, pour avoir eut plusieurs conquêtes ! Mais, une seule avait sû vraiment voler son cœur. Une Mortelle, du nom de Jane Foster. Toutefois, leurs chemins c’étaient éloigner. Thor était à présent en couple avec une autre femme, une Avenger. Une belle guerrière de l’espace, Capitaine Marvel. En faite, leur relation n’était pas vraiment officielle. Thor ne savait pas trop comment les décrire tout les deux. De simples amis très intimes ? Des amants ? Un couple ? Il ne savait pas trop. Il y avait aussi cette jolie jeune femme à la peau verte avec qui il avait échanger un baiser fougueux, She Hulk, la cousine de l’un de ses collègue et ami proche Hulk. Mouais… Pas de doute. L’amour, c’était un sentiment très compliquer pour Le Dieu Du Tonnerre. Peut-être que, une partie lui ne réussissait pas à oublier totalement Jane. Thor devait s’avouer totalement perdue à ce sujet, et il préférait ne pas trop en parler.
Le Fils Ainé d’Odin sortie de ses penser, quand il entendit la voix de Sigyn s’adresser à lui…
« - Mais n’essaie pas de changer de sujet, fils d’Odin… On sait, que tu n’as pas fait tout ce chemin pour nous rendre visite, n’est-ce pas ? Il doit y avoir une seule et bonne raison de ta présence, non ?» Dit-elle un peu malicieuse.
Thor voulue soutenir le regard de Sigyn, mais son regard intense parue le mettre un peu mal à l’aise. Il avait l’impression que la jeune Déesse pouvait lire en lui, elle savait qu’il cherchait à faire diversion et retardé de dire la véritable raison de sa venue. Le Dieu Du Tonnerre eut un sourire un peu nerveux, détournant le regard mal à l’aise. Il semblait hésitant, cherchant visiblement une excuse. D’ailleurs, Loki parue le ressentir et cela parue l’agacer. Face au silence du Dieu Du Tonnerre, Loki serra la mâchoire en lui jetant un regard assombrit.
« -Qu’est-ce que tu attend, hum ? Dit-le ! Ose me dire cette nouvelle en face… À moins que tu manque de courage ?! » Dit-il d’un tont beaucoup trop calme pour que cela soit bon signe.
À ses paroles, Thor prit un air sûr de lui en relevant ses yeux vers son frère. Cachant son hésitation derrière un air faussement assurer, le rendant un peu maladroit.
« -Quoi ? Mais non, je ne manque jamais de courage, tu sais bien ! » Répliqua Thor d’un air faussement sûr de lui.
Le Dieu Du Tonnerre se mit à sourire de toute ses dents, tout en se passant une main un peu nerveuse dans ses cheveux.
« -C’est justeque… Je meurs de faim ! Je ne peux pas dire une nouvelle si importante, sans manger ! Je le diras une fois à table ! » Dit-il avec un grand sourire.
Face à ses paroles, Loki parue outré. Oulà… Il n’était pas de bonne humeur, Thor pouvait le ressentir à son énergie. Loki ouvrit la bouche, l’air sur le point de vouloir répliquer. Mais, heureusement pour Thor, Sigyn trouva une façon d’adoucir un peu l’agacement de son cher frère. Thor remarqua la petite grimace de Sigyn, comme si elle avait mal. Mais cela fut très bref. La Déesse De La Fidélité semblait rassurée Loki qu’elle allait bien. D’ailleurs, Le Dieu De La Malice rapporta son attention sur lui à présent.
« -Très bien, si tu y tiens. Tu nous diras ton message durant le repas alors. » Fini part approuver Loki à contre cœur avec un petit soupir.
« -Bien ! Super ! Génial ! » Sourit Thor avec soulagement.
Le Dieu Du Tonnerre s’installa donc plus confortablement à la table, tout en posant son marteau, Mjölnir, à ses pieds. Quelques minutes plus tard, le repas fut servi. Enfin ! Thor avait tout de même dit la vérité, il mourrait de faim ! Les serviteurs apportèrent les plats, ainsi qu’un autre couvert pour Thor. Une fois servi, les serviteurs quittèrent la salle à manger afin de les laisser entre eux. Sigyn, Loki et Thor se mirent alors à manger, tout en discutant d’un peu de tout et de rien. Malgré que la situation restait tendue, Thor faisait son possible pour discuter à la légère. Il espérait amadouer la colère de son frère, malgré qu’il pouvait toujours la ressentir.
Après quelques minutes à parler de tout et de rien, ils avaient presque fini de manger. Loki reprit alors parole.
« -Thor… Il serait plus que temps de me dire ce fameux message que tu dois me faire de la part d’Odin. Tu ne crois pas ? » Dit-il après un petit moment sans quitter le Dieu Du Tonnerre du regard.
Thor parue de nouveau mal à l’aise. Il prit le temps de mâcher sa bouchée, il en prit même une autre bouchée en mâchant très lentement. Mais, face à l’agacement de son frère, Thor en conclue qu’il devait lui répondre.
« -Hmm… Et si ont attendait le dessert ? Ça sera mieux. » Dit-il avec un sourire innocent.
Le Dieu De La Malice fusilla Thor du regard, il serra la mâchoire ainsi que les poings, l’air très énerver contre celui-ci. Thor s’attendait au pire. Loki ouvrit la bouche, sur le point de rugir contre Thor. Mais, avant qu’il en fasse, Sigyn intervenue à nouveau. Malgré que la jeune Déesse semblait elle aussi agacée de son comportement, elle semblait être la seule à pouvoir aider Loki à garder son calme. Le jeune couple échangèrent un regard. Mais toutefois, Sigyn émit un nouveau petit gémissement de douleur. Thor fronça les sourcils, tout de même un peu inquiet pour la jeune Déesse.
« -Ma Chérie… Tu est sûr que tout va bien ? Tu sais, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Il suffit de me le dire, je peux faire venir l’une des Guérisseuses si tu le souhaite ? » Dit Loki en douceur envers elle.
« - Ce n’est rien… Je t’assure, c’est sans doute un autre coup… Venant des jumeaux… » dit Sigyn adoucit.
Loki approuva d’un petit signe de tête, tout de même rassurer. Il embrassa doucement sa douce sur l’une de ses joues, tout en lui donnant un dernier regard attendrit. Puis, il se tourna à nouveau vers Thor, le regard plus froid et toujours agacer malgré qu’il aille regagner un peu son calme pour le moment. Thor parue aussi rassurer que Sigyn va bien, puis il sourit à Loki comme si rien n'était.
« -Bien ! Tu veux attendre au dessert pour faire ton message ? Très bien, qu’il en soit ainsi ! Comme le grand et tout puissant Thor aimer de tous le désir ! » Dit-il sèchement entre les dents.
Loki inclina même la tête en direction de son frère, comme pour lui démontrer du respect. Mais, cela sonnait très faux… Presque comme si il se sentait un peu obliger de le faire, l’agacement se lisait toujours dans son regard.
« -Merci, mon frère. » Sourit Thor en inclinant la tête à son tour vers lui reconnaissant.
Si Thor agissait ainsi, c’était en effet parce qu’il se sentait nerveux de la réaction de Loki face à son annonce. Il voulait juste attendre le bon moment, que son frère soit calme. Le calme semblait de nouveau maitre, mais cette fois un lourd silence plutôt gênant était aussi de maitre. Ils se remirent à manger, alors que Loki fusillait toujours Thor du regard qui de son côté continuait à sourire d’un air un peu crisper. Un moment plus tard, ils avaient fini de manger leurs repas. Les serviteurs revenus afin de débarrasser la table, et peu de temps après ils apportèrent les desserts.
Thor savait que le sucré était l’un des points faibles de Loki, il espérait que grâce à ça, Loki sera d’humeur plus douce. Et puis, il devait avouer que les desserts étaient vraiment délicieux ! Thor en profita pour en manger un de chacun, tout en continuant de parler de tout et de rien.
Un peu plus tard, ils avaient terminé. Ouff… Cette fois, l’estomac de Thor était rempli. Impossible de manger quoi que ce soit d’autre.
« -Bon… Nous avons manger un excellent repas, suivi d’un divin dessert. À présent, tu va me le dire, ce message ? » Demanda calmement Loki en observant Thor.
Thor étouffa un petit hoquet, il prit le temps de respirer un peu en tapotant son ventre, puis il fit un sourire un peu crisper vers Loki.
« -En fait… Avant, ont devrait aller se promener un peu. Histoire de bien digéré tout ça, non ? Pourquoi ne pas me faire visiter ton beau Royaume ? » Dit-il avec un sourire crisper.
Mais, ses paroles eurent l’effet contraire de se que désirait Thor… Il avait cette fois réussis à vraiment énerver Loki. Sous la colère, Le Dieu De La Malice se leva brusquement de sa chaise. Il leva le poing, tout en l’abattant brusquement sur la table qui trembla un peu sous sa force en émettant un gros ‘’BAM’’ sonore ! Thor eut un léger sursaut d’étonnement, se mettant à dévisager Loki avec une grande intensité.
« -Ma patience à des limites, fils d’Odin ! Tu va me le dire ce message, maintenant ! Ou je jure que je ne me retiendras pas plus longtemps pour te transformer en joli statuette de glace ! » S’emporta Loki avec colère en le fusillant du regard.
Avec un sourire un peu crisper, Thor se mit à rigoler d’un air un peu nerveux.
« -Allons, mon frère. Du calme… Pourquoi tu t’énerve pour si peu ? Ça va, ya pas feu. » Dit-il avec amusement voulant détendre l’atmosphère.
« -Tu me demande pourquoi je m’énerve pour si peu ? Sérieusement ?! Thor ! Je te signal, que tu te pointe sur mon Royaume… Tu interrompe ma soirée en tête à tête avec ma femme… Tu me dit que tu as un message à me dire mais que tu ne veux pas le dire avant de faire tel ou tel chose… Tu as bouffé tous les meilleurs morceaux de viandes et une grosse part de notre meilleur dessert… Arrrgn ! Tu n’as pas idée, à quel point j’ai envie de t’étranglé en ce moment ! » Explosa Loki de rage.
Cette fois, Thor parue s’emporter à son tour. Il en avait plus que assez, du comportement colérique de Loki ! Cette fois, ça fut au tour du Dieu Du Tonnerre de se lever de sa chaise, l’air lui aussi agacer et en colère.
« -Je crois, que tu exagère, Loki ! Tout de même, tu devrais être heureux de me revoir, je suis ton frère ! » S’emporta Thor.
« -Je te rappel, que nous ne sommes pas vraiment frères. Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète ?! Tu sais quoi ? J’en est plus qu’assez de cette discussion, je n’en est rien de faire de savoir le message d’Odin. De toute manière, je m’en doute déjà. Je n’est pas besoin de l’entendre de ta bouche, tout se que tu sait dire c’est des choses pour m’énerver d’avantage ! À croire que tu le fait exprès. Je l’est toujours dit, tu as décidément plus de muscles que de cervelle ! » Dit-il froidement avec agacement.
Des éclaires commencèrent à se faire voir dans les yeux bleu ciel du Dieu Du Tonnerre. Une dispute éclata alors entre les deux frères, l’un et l’autre se hurlant des insultes. Jusqu’au moment où la voix de Sigyn les sortie de leur dispute…
« -Loki… Loki !... LOKI ! » Hurla-t-elle.
Il fallu un petit moment, pour que les deux frères arrêtent de se hurler dessus et qu’ils se tourne enfin vers Sigyn. Thor se calma un peu, soupirant. Alors que Loki semblait reprendre un peu son calme face à Sigyn, malgré sa colère toujours présente.
« -Navré, ma belle Rose d’Asgard… Excuse-moi, tu disait ? » Dit-il d’une voix plus douce envers elle en tentant de se calmer un peu tout en se passant une main dans ses cheveux.
« - Je… Je commence à perdre les eaux… » Dit-elle un peu précipité.
Pendant un moment, le comportement de Loki et même Thor parue changer. Les deux frères se figèrent sur place, l’air pas très sûr d’avoir bien entendue.
« -Tu… Hum… Quoi ? » Dit Loki maladroitement comme si il espérait avoir mal entendue.
Thor observa un instant Sigyn, qui semblait être dans une très grande douleur. Il remarqua aussi la flaque d’eau à ses pieds, signe que le travail commençait. Elle allait accoucher !
Soudainement prit de panique, Loki se tourna vers Thor.
« -Mais… Ce n’est pas possible, c’est trop tôt ! Elle ne peut pas perdre ses eaux maintenant ! » Dit-il avec des yeux ronds.
« -Loki, du calme… » Tenta de rassurer Thor.
Mais rien à faire. Loki semblait prit de panique. Loki ne semblait pas l’écouter. Sa respiration se précipita soudainement, comme quelqu’un qui faisait une crise d’hyperventilation ! Thor grimaça, un peu déboussoler part le comportement inattendu de Loki. Il agrippa soudainement Thor part son collet, se mettant à le secoué. Le Dieu Du Tonnerre écarquilla les yeux de surprise, mais se laissa un peu faire un moment.
« -Qu’est-ce qu’ont doit faire, mon frère ? Il faut faire vite ! Faut faire quelque chose ! Tu t’y connais toi en accouchement ? Non, bien sûr que non ! Et moi non plus… Nous sommes foutues ! » Dit Loki en total panique.
Loki continua à marmonner quelques trucs en total panique et pas vraiment comprenable. Thor soupira doucement, il se dégageas de l’emprise de Loki et décida d’intervenir… VLAME ! Thor venait de gifler Loki en plein figure ! Sous la surprise, Loki arrêta enfin de paniquer et parue net reprendre ses esprits. Mais, il fusillait à présent Thor du regard, car il savait que c’était lui qui l’avait giflé !
« -Comment ose tu me gifler, fils d’Odin ! » Dit-il outré de la situation.
« -Tu était en panique totale, je devait agir ! » Soupira Thor en roulant des yeux.
Loki soupira à son tour en roulant des yeux, mais il dû avouer que Thor avait bien fait.
« -Bon, bon ça va… » Marmonna-t-il un peu grognon tout en se massant la joue.
Thor regarda vers Sigyn, un peu inquiet avant de regard à nouveau vers Loki.
« -D’accord, tu va t’occuper de mener Sigyn à votre chambre et l’installer confortablement. De mon côté, je vais aller chercher les guérisseurs et leurs annoncer que le travail pour l’accouchement à commencer. » Dit Thor fermement.
. Loki approuva d’un petit signe de tête, mais, il jeta un regard noir à Thor.
« -Attend… Non ! Surtout, pas de guérisseurs ! Il est hors de question que d’autres hommes voit ma femme dans une situation aussi intimes ! Ne préviens pas les guérisseurs, mais préviens plutôt les guérisseuses. Que des femmes, tu m’as bien entendue ? Nous en avons décider ainsi. Les femmes guérisseuses s’occupes des soins de Sigyn, et les hommes guérisseurs s’occupes de mes soins à moi. » Dit-il d’un tont ferme qui refusait d’être contredit.
Le Dieu Du Tonnerre fronça les sourcils, dévisageant un moment Loki l’air de se dire que cela était ridicule. Mais, un nouveau hurlement de douleur de la part de Sigyn ramena les deux frères au moment présent. Ils devaient arrêter de parler, et surtout agir vite.
« -Bon très bien, si tu y tiens. Je vais aller chercher des femmes guérisseuses alors. » Fini part approuver Thor.
Thor laissa alors Loki s’occuper de Sigyn, alors que de son côté il alla chercher des guérisseuses. Cela prit un moment à Thor à trouver des guérisseuses, surtout qu’il ne savait pas très bien où les trouver. Le Dieu Du Tonnerre venait que très rarement sur Jotunheim, il était donc normal qu’il ne s’y retrouve pas facilement. Toutefois, après un moment, il fini part trouver des guérisseuses. Thor leur dit alors que Sigyn était sur le point d’accoucher et qu’elle avait besoin de leur aide.
Quelques instant plus tard, Thor arriva à la chambre de Loki et Sigyn, avec quelques guérisseuses. Le Dieu Du Tonnerre remarqua à quel point son frère semblait inquiet, il en conclue qu’il valait mieux le faire quitter la pièce pour le moment. Thor s’approcha alors de Loki, posant une main réconfortante sur l’une de ses épaules.
« -Ça va aller, mon frère. Sigyn est entre de bonnes mains. Aller, viens, laisse-les faire leur travail. » Tenta de dire Thor rassurant.
Mais, Loki ne semblait pas d’humeur à vouloir laisser Sigyn seule.
« -Loki… C’est pour ton bien. Tu risque d’être dans les pattes, puisse que tu est très nerveux. C’est normal d’être nerveux. Mais, allons plus loin. Tout ira bien. » Insista Thor tout en en trainant Loki vers la sortie de la chambre.
Mais malgré tout, Loki résistait toujours. Thor soupira lourdement, et il décida alors de prendre les grands moyens. Il s’approcha mieux de Loki et il le souleva, le prenant contre l’une de ses épaules comme un sac de patates ! Évidemment, Loki rouspéta en luttant pour qu’il le pose à terre, mais Thor garda une poigne ferme.
« -Ça va mon frère, tout va bien aller… » Marmonna Thor en tapotant le dos de Loki qui était sur son épaule.
Cela aurait pû paraitre drôle à voir. De voir Thor trainer Loki sur son épaule ainsi. Mais au moins, de cette manière il avait réussit à le trainer hors de la pièce plus loin pour laisser les guérisseuses aider Sigyn durant son accouchement.
Une fois hors de la pièce et assez loin, Thor posa enfin Loki au sol.
« -C’est bon, tu est calme maintenant ? » Dit Thor en l’observant.
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 60 Votre Avatar : Natalie Dormer Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith Localisation : Asgard Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki
Un évènement tant attendue ! PV : Loki & Valia & Thor.
Malgré, que Sigyn continua à respirer précipitamment, elle remarqua que le comportement de Loki changea et se figea sur place avec des yeux écarquillaient suite à ses paroles. Soudainement, son regard avait un mélange de confusion et de crainte.
« -Tu… Hum… Quoi ? » Dit-il maladroitement comme si il espérait avoir mal entendue.
« - Je… Je perds les eaux… » dit-elle la respiration toujours précipiter
Thor et Loki baissèrent leur regard vers le sol et voyaient une flaque d’eau à ses pieds jusqu’à où son doux mari commença à paniquer et se tourna vers son frère.
« -Mais… Ce n’est pas possible, c’est trop tôt ! Elle ne peut pas perdre ses eaux maintenant ! » Dit-il avec des yeux ronds.
« -Loki, du calme… » Tenta de rassurer Thor.
Mais rien à faire. Loki semblait prit de panique. Loki ne semblait pas l’écouter. Sa respiration se précipita soudainement, comme quelqu’un qui faisait une crise d’hyperventilation ! Thor grimaça, un peu déboussoler part le comportement inattendu de Loki. Il agrippa soudainement Thor part son collet, se mettant à le secoué. Le Dieu Du Tonnerre écarquilla les yeux de surprise, mais se laissa un peu faire un moment.
« -Qu’est-ce qu’on doit faire, mon frère ? Il faut faire vite ! Faut faire quelque chose ! Tu t’y connais-toi en accouchement ? Non, bien sûr que non ! Et moi non plus… Nous sommes foutues ! » Dit Loki en total panique.
Loki continua à marmonner quelques trucs en total panique et pas vraiment comprenable. Thor soupira doucement, il se dégageas de l’emprise de Loki et décida d’intervenir… VLAME ! Thor venait de gifler Loki en plein figure ! Sous la surprise, Loki arrêta enfin de paniquer et parue net reprendre ses esprits. Mais, il fusillait à présent Thor du regard, car il savait que c’était lui qui l’avait giflé !
« - Comment oses-tu me gifler, fils d’Odin ! » Dit-il outrer de la situation.
« -Tu était en panique totale, je devais agir ! » Soupira Thor en roulant des yeux.
Loki soupira à son tour en roulant des yeux, mais il dû avouer que Thor avait bien fait.
« -Bon, bon ça va… » Marmonna-t-il un peu grognon tout en se massant la joue.
Thor regarda vers Sigyn, un peu inquiet avant de regard à nouveau vers Loki.
« -D’accord, tu vas t’occuper de mener Sigyn à votre chambre et l’installer confortablement. De mon côté, je vais aller chercher les guérisseurs et leurs annoncer que le travail pour l’accouchement à commencer. » Dit Thor fermement.
. Loki approuva d’un petit signe de tête, mais, il jeta un regard noir à Thor.
« -Attend… Non ! Surtout, pas de guérisseurs ! Il est hors de question que d’autres hommes voient ma femme dans une situation aussi intime ! Ne préviens pas les guérisseurs, mais préviens plutôt les guérisseuses. Que des femmes, tu m’as bien entendue ? Nous en avons décidé ainsi. Les femmes guérisseuses s’occupes des soins de Sigyn, et les hommes guérisseurs s’occupes de mes soins à moi. » Dit-il d’un ton ferme qui refusait d’être contredit.
Le Dieu Du Tonnerre fronça les sourcils, dévisageant un moment Loki l’air de se dire que cela était ridicule. La Déesse de la Fidélité continua de respirer pour calmer la douleur, malgré qu’elle était toujours là et ça commençait à devenir intense. Elle commença à hurler et se tourna vers les deux hommes.
« - Par le Valhalla ! Au lieu, vous donner des mots d’amour, je vous rappels que je vais accoucher !!! » Hurla-t-elle
Sigyn poussa à nouveau un hurlement de douleur, alors qu’ils arrêtaient de parler avant d’agir vite.
« -Bon très bien, si tu y tiens. Je vais aller chercher des femmes guérisseuses alors. » Fini part approuver Thor.
Thor sortait de la salle à manger pour aller chercher les guérisseuses et Loki l’aida à se lever de sa chaise, tout en se mettant près d’elle pour qu’elle puisse prendre appuie sur lui. Grâce à son aide, ils purent alors se rendre jusqu’à leur chambre qu’ils partageaient.
Une fois dans la chambre, Loki aida Sigyn à s’allonger sur le lit, qui heureusement était très grand. À l’aide de sa magie, il aida Sigyn à retirer ses vêtements et à enfilé une robe plus confortable pour son accouchement. Pat la suite, il alla chercher des serviettes ainsi qu’un bol d’eau glacé dans leur salle de bain privé alors qu’elle essayait de calmer la douleur. Loki revenait tout de suite près de Sigyn, il s’assit sur le rebord du lit près d’elle et se mit à lui faire quelques compresses d’eau froide et elle se sente un peu mieux. Tout en épongeant en douceur le front et les joues de sa douce à l’aide d’une compresse d’eau froide, Loki lui adressa un sourire un peu nerveux mais qu’il voulue rassurant.
« -Ne t’en fait pas, tout va bien aller… Respire à fond, je suis là… Thor est aller chercher les guérisseuses, il ne devrait pas tardé… » Tenta-t-il de rassurer en douceur en lui caressant le visage en doucement.
Pendant, que la jeune femme essayait de reprendre son souffle, elle se tourna vers Loki en posant sa main sur la cuisse de son mari.
« - Loki… J’ai peur… J’ai très peur… Je sais, que le toi du futur… Disait que tout se passera bien… Mais je suis terrifié… » dit-elle inquiète malgré les larmes qui commençait à couler
Le Dieu de la Malice lui rassura, que tout allait bien se passé et que c’est normal d’avoir peur dans un moment pareil. La Déesse de la Fidélité finissait par lui donner un sourire, l’air rassuré, mais son sourire se fana vite en sentant une autre contraction un peu plus forte. Elle recommença à hurler et se redressa à moitié, alors que sa main qui était sur la cuisse de son doux mari, attrapa soudainement son entrejambe ! Sous la douleur, elle le serrait très fort alors qu’elle pouvait entendre Loki hurler. La douleur passa et elle se rallongea en reprenant son souffle, elle relâcha l’entrejambe de son mari et celui-ci se plaignait en se tenant les bijoux de famille.
« - Rrroooohhh… La ferme, Loki ! C’est ta faute que je sois dans cet état ! Il y a des jours, que j’ai envie te tuer !!! » Hurla-t-elle
Quelques instants plus tard, Thor arriva à la chambre de Loki et Sigyn, avec quelques guérisseuses. Le Dieu Du Tonnerre remarqua à quel point son frère semblait inquiet, il en conclue qu’il valait mieux le faire quitter la pièce pour le moment. Thor s’approcha alors de Loki, posant une main réconfortante sur l’une de ses épaules.
« -Ça va aller, mon frère. Sigyn est entre de bonnes mains. Aller, viens, laisse-les faire leur travail. » Tenta de dire Thor rassurant.
Mais, Loki ne semblait pas d’humeur à vouloir laisser Sigyn seule.
« -Loki… C’est pour ton bien. Tu risques d’être dans les pattes, puisse que tu es très nerveux. C’est normal d’être nerveux. Mais, allons plus loin. Tout ira bien. » Insista Thor tout en en trainant Loki vers la sortie de la chambre.
Mais malgré tout, Loki résistait toujours. Thor soupira lourdement, et il décida alors de prendre les grands moyens. Il s’approcha mieux de Loki et il le souleva, le prenant contre l’une de ses épaules comme un sac de patates ! Évidemment, Loki rouspéta en luttant pour qu’il le pose à terre, mais Thor garda une poigne ferme.
« -Ça va mon frère, tout va bien aller… » Marmonna Thor en tapotant le dos de Loki qui était sur son épaule.
Une fois, que les deux hommes étaient sorti, les guérisseuses se mettaient au travail et la guérisseuse en chef, Gudrun, disait à ses assistantes d’installer confortablement Sigyn pour qu’elle soit bien en posture afin de mieux accoucher. Gudrun souleva en douceur les jambes de Sigyn et le bas de la robe pour où ça en est. Les assistantes s’occupa de leur future reine, l’une d’elle tapota le linge mouillé sur son visage et la deuxième lui disait de respirer ainsi expirer. Gudrun porta son regard vers la jeune femme.
« - Parfait… Votre Altesse, si vous êtes prête, nous allons commencer le travail. Êtes-vous prête ? » dit-elle calmement
La jeune femme continua à respirer et expirer en hochant la tête, alors que les assistantes tenait chacune ses mains pour la soutenir.
« - Alors… 1… 2… 3… Allez-y pousser ! »
La Déesse de la Fidélité commença à pousser de toute ses forces en hurlant et elle était à moitié assis jusqu’à elle se rallongea pour reprendre son souffle.
« - Je vois une tête, votre Altesse, encore un effort et il sera sorti. 1… 2… 3… Poussez ! »
Sigyn recommença à pousser aussi fort, qu’elle le pouvait en hurlant jusqu’à elle se rallongea à nouveau pour reprendre son souffle. Pendant, qu’elle reprenait son souffle, elle pouvait entendre les pleurs du premier enfant et elle souriait à entendre c’est comme un soulagement.
« - Félicitation, votre Altesse ! C’est un beau garçon et en excellent santé ! »
Une des assistantes prenait l’enfant pour aller le nettoyer et l’enrouler dans une couverture verte, la deuxième assistante resta auprès d’elle et continua à tamponner son visage d’eau fraîche. Sigyn pouvait sentir, qu’il y avait encore des contractions et le deuxième allait sortir aussi. Gudrun répétait la même procédure à Sigyn et celle-ci refaisait à la même chose à son premier enfant.
Quelques minutes plus tard, elle avait fini par mettre au monde le deuxième enfant et celui-ci pleura comme signe qu’il allait bien.
« - C’est une magnifique petite fille et en bonne santé aussi ! »
La Déesse de la Fidélité souriait un peu plus, l’air épuisé et en sueur, alors que la deuxième assistante s’occupa de la jeune princesse avant de la laver et l’enrouler dans une couverture verte aussi. Une fois, qu’ils étaient tous les deux propres, les assistantes les posaient sur le lit à côté de leur future reine. Sigyn se tourna vers eux en s’allongeant sur le côté et leur souriait adoucit. Elle les trouvait magnifique. Ils sont tout les deux bleus comme le côté Jotun de leur père, la petite fille avait une petite touffe de cheveux noir comme Loki sauf les yeux car elle a les yeux bleu comme les siens. Quand au petit garçon, il avait une petite touffe de cheveux brun comme elle excepté les yeux, il a les yeux vert comme son père. En voyant leur mère, ils lui donnèrent un sourire et elle leur souriait un peu plus en versant des larmes de joie. « - Hey… Bonjour, mes trésors… Bienvenue dans notre monde… » dit-elle adoucit
Pendant, que les assistantes commencèrent à tout nettoyer et ranger, Gudrun sortait de la chambre pour prévenir Loki la naissance de deux héritiers en parfaite santé ainsi que son épouse allait bien.
Après quelques minutes, Sigyn entendait quelqu’un entrait dans la chambre et leva son regard avant de voir que c’était son doux mari. « - Loki… Mon Amour… Viens dire bonjour à tes enfants… » Dit-elle avec un sourire adoucit malgré son air épuisé
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 755 Votre Avatar : Tom Hiddleston. Situation Amoureuse : Fou amoureux de ma femme, Sigyn. Amis : Des amis... Tsss ! Asseyez de me supporter pendant 24 heures, et ont en reparleras. Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours. Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler. Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos. / Dieu De l'Histoire. Humeur : Cela dépend du moment.
Un évènement tant attendue ! PV : Sigyn & Thor & Valia.
Alors que Sigyn essayait de reprendre son souffle, elle se tourna vers Loki en posant sa main sur la cuisse de son mari. À son contact, Loki lui sourit en asseyant de paraitre rassurant, malgré que son sourire était surtout crisper part la nervosité qu’il ressentait lui-même. Il plongeas son regard dans celui de sa Douce, tout en posant une main apaisante conte la main qu’elle avait poser sur sa cuisse.
« - Loki… J’ai peur… J’ai très peur… Je sais, que le toi du futur… Disait que tout se passera bien… Mais je suis terrifié… » dit-elle inquiète malgré les larmes qui commençait à couler.
« -Ça va aller, c’est normal d’avoir peur. Honnêtement, moi aussi je suis totalement terrifié en ce moment. Mais nous sommes là l’un pour l’autre, nous allons affronter cette situation ensembles. » Tenta-t-il de rassurer.
Malgré qu’il était un peu nerveux, à sa manière Loki semblait avoir réussit à rassurée un peu sa femme. Sigyn lui adressa un petit sourire, mais… Son sourire parue se fané rapidement, et elle se mit soudainement à hurler de douleur. Se qui se passa part la suite, Loki ne s’y attendait pas du tout… La jeune Déesse lui attrapa soudainement l’entrejambes tout en hurlant de douleur ! Elle serra si fort son entrejambe que cela fit également gémir et hurler Loki sous la douleur ! Waw, elle avait une sacrée poigne ! Et ça faisait vraiment mal ! Heureusement pour lui, cela fut bref, Sigyn fini part lui relâcher l’entrejambe alors qu’il porta ses deux mains contre celui-ci afin de soulager un peu sa douleur. Il grimaça de douleur, jetant un regard de reproche à Sigyn.
« -Ouhh… Ce fut très douloureux ! Chérie, la prochaine fois évite de faire ça… Tu sais, c’est précieux, j’y tiens à mes bijoux de famille ! » Gémis-t-il en se massant un peu l’entrejambe toujours douloureux.
Toutefois, une fois la douleur passer, Loki eut un petit ricanement et son regard se remplie de luxure alors qu’il observa un instant Sigyn avec une grande intensité qui sous-entendait beaucoup de ses penser.
« -Quoi que… J’adore quand tu prend les devants, j’ai rien contre un peu de piquant. » Dit-il d’un tont malicieux qui sous-entendait sa luxure.
« - Rrroooohhh… La ferme, Loki ! C’est ta faute que je sois dans cet état ! Il y a des jours, que j’ai envie te tuer !!! » Hurla-t-elle.
À ses paroles, le sourire de Loki se crispa net et fit place à la confusion. Il ouvrit la bouche, me fut incapable de parler sous le choc. Il fixa silencieusement Sigyn, l’air troubler. Oulà… Elle ne le pensait tout de même pas, hein ? Mais malgré lui, l’inquiétude monta en flèche en Loki à l’idée qu’elle le pense vraiment. Il se sentie très mal à l’aise, ne savant pas trop comment agir face à ça.
C’est à ce moment que Thor arriva, avec quelques Guérisseuses. Loki se leva et se recula de quelques pas, laissant les Guérisseuses faire leur travail afin d’aider Sigyn. Mais, il ne restait pas loin, visiblement très inquiet pour sa Douce qui continuait de hurler de douleur. Loki n’aimait pas la voir dans cet état, surtout quand il ne pouvait rien faire pour lui venir en aide. Et aussi, les paroles que Sigyn lui avait dit hantait toujours son esprit. Il était inquiet, mais aussi troubler.
À voir que Loki était trop dans les pattes des Guérisseuses durant leur travail, Thor s’approcha tout en posant une main rassurante sur l’épaules de son frère.
« -Ça va aller, mon frère. Sigyn est entre de bonnes mains. Aller, viens, laisse-les faire leur travail. » Tenta de dire Thor rassurant.
Mais, Loki ne semblait pas d’humeur à vouloir partir. Il se dégageas de l’emprise de Thor, tout en le fusillant du regard.
« -Il est hors de question que je laisse ma femme seule dans cette épreuve ! Tu part si tu veux, j’en est rien à faire. Mais moi, je reste. » Répliqua Loki froidement.
« -Loki… C’est pour ton bien. Tu risques d’être dans les pattes, puisse que tu es très nerveux. C’est normal d’être nerveux. Mais, allons plus loin. Tout ira bien. » Insista Thor tout en en trainant Loki vers la sortie de la chambre.
Mais malgré tout, Loki résistait toujours à l’emprise en insistant pour rester.
« -Je fait se que je veux ! J’ai dit, que je restait ! Tu ne peux pas me forcer à sortir ! » Dit-il d’un tont glacial.
Thor soupira lourdement. Se qui suivit, Loki ne s’y attendait pas du tout à nouveau… Thor s’approcha et le souleva soudainement du sol, le prenant dans ses bras contre l’une de ses épaules ! Comme un sac à patates !
« -Comment ose-tu ?! Hé ! Pose-moi à terre, grosse brute que tu est ! Oh ! Ne fait pas comme si tu ne m’entend pas ! Je te déteste ! Quand tu va me poser à terre, je te le ferais regretter ! Tu va me poser oui ?! Ça suffit ! » Dit-il tout en se mettant à taper sur le dos de Thor mais évidemment sans succès.
« -Ça va mon frère, tout va bien aller… » Marmonna Thor en tapotant le dos de Loki qui était sur son épaule.
Malgré lui, Loki se fit alors transporter hors de la pièce.
« -Hé, vous ! Ne fermez pas cette porte, je l’interdit ! » Dit Loki au passage à l’une des guérisseuses.
« -Je suis désoler mon Roi, c’est pour votre bien. Nous allons prendre soins de votre femme et de vos enfants, soyez sans crainte. » Dit la Guérisseuse avec un sourire d’excuse.
Puis, elle ferma la porte, alors que Loki prit un air outré de la situation.
« -Comment osez vous fermez la porte au nez de votre Roi ! Quelle insolente ! » S’indigna Loki outré.
Thor l’entraina plus loin, puis enfin il le posa au sol.
« -C’est bon, tu est calme maintenant ? » Dit Thor en l’observant.
Loki roula des yeux, le fusillant du regard.
« -Mais je suis calme, Thor ! » Dit-il avec agacement.
Loki soupira, il se mit à faire les 100 pas de long en large, visiblement très agité. Toutefois, Le Dieu De La Malice ressentait toujours une horrible douleur à son entre-jambe… Dû à la force que Sigyn avait exercer un peu plus tôt. Il devait calmer cette douleur ! Il fini part aller s’assoir sur un banc de pierre un peu plus loin, situé devant une fenêtre. Une fois assit, il fit apparaitre un bloc de glace dans sa main droite, puis il le posa sur son entre-jambe. Ahhh, cela lui fit du bien et apaisa un peu sa douleur ! Loki lâcha un grand soupir, fermant un instant les yeux. Il entendit la voix de Thor qui lui demandait ce qu’il avait.
« -Pitié, ne pose pas de question… » Marmonna Loki les yeux toujours closes.
Mais, malgré qu’il n’avait rien dit, Thor semblait avoir compris. Loki entendit son frère ricaner un peu. Le Dieu De La Malice rouvrit les yeux et fusilla Thor du regard.
« -J’aimerais bien t’y voir, toi ! » Répliqua Loki avec agacement.
Thor calma du mieux qu’il pouvait son fou rire, tout en disant à Loki de se calmer. Loki parue vexé, mais intérieurement, il savait que Thor avait raison. Il devait se calmer. Le Dieu De La Malice prise de grandes respirations à nouveaux tout en refermant un moment les yeux, asseyant tant bien que mal de se calmer du mieux qu’il le pouvait. Après un petit moment, il semblait un peu plus calme. Il rouvrit les yeux, le regard soudainement attrister. Il se mit à fixer le vide, alors qu’il ne pû s’empêcher de repenser aux paroles que Sigyn lui avait dit… Que c’était sa faute si elle était dans cette état, et qu’il y avait des jours où elle voudrait le tué ! Jamais Sigyn ne lui avait dit de tel chose, elle ne le pensait peut-être pas… Mais, l’idée qu’elle puisse vraiment le penser troubler beaucoup Loki.
Loki sentie la présence de Thor près de lui, qui c’était approcher en lui demandant si ça allait. Pour une fois, Loki ne le repoussa pas. Il garda un moment silence, tandis que Thor prit place sur le banc de pierre près de lui. Avant de enfin parler.
« -Sigyn crois que c’est ma faute, si elle est dans cette état. Elle à même dit qu’il y a des jours où elle voudrait me voir mort ! Elle à peut-être raison… Je ne suis pas le parfait Mari qu’elle mérite ! Elle mériterait tellement mieux ! Tout comme nos enfants, ils méritent mieux ! Je risque d’être un Père vraiment horrible ! » Dit-il la voix un peu noué d’émotions.
Thor garda à son tour silence, écoutant un moment Loki. Puis, suite à ses paroles, Le Dieu Du Tonnerre se mit à rigoler. Cela vexa un peu Loki. Il se confiait à lui, et tout se que Thor trouvait à faire… C’était de rigoler ?!
Mais se que Thor rajouta part la suite fut tout le contraire, c’était même très réconfortant. Il rassura Loki, lui disant que Sigyn ne pensait pas du tout se qu’elle avait dit. Qu’elle avait surtout dit ça sous l’effet de sa douleur. Loki fronça doucement les sourcils, tourna son regard vers Thor.
« -Tu crois, vraiment ? » Dit-il avec espoir.
Thor lui sourit, tout en disant qu’il le pensait vraiment. Il rajouta aussi, que Frigga lui avait confié comment cela c’était passer quand elle avait accouché de lui, et qu’elle avait agit exactement comme Sigyn. Sous la douleur, Frigga avait insulter et menacer Odin de mort ! Ses paroles firent sourire un peu Loki.
« -Dommage qu’elle ne le pensait pas vraiment et qu’elle ne l’as pas vraiment tué… Tu sais, ça aurait évité bien des disputes entre nous. » Plaisantait-il.
Thor gronda doucement Loki à ce sujet, malgré qu’il sourit aussi amuser. Les deux frères échangèrent un regard en rigolant un peu. Loki calma son fou rire, puis baissa le regard avec un petit sourire. Étrangement, à sa manière, Thor avait réussis à le rassuré et remonté le moral.
Thor rajouta qu’il était sûr que Loki allait être un très bon Père pour leurs enfants et un très bon Mari pour Sigyn, tout en disant que Loki devait arrêter de s’en faire à ce sujet. Bizarrement, Loki sentie un poid lourd s’envoler de sur ses épaules. Il se sentie d’un coup plus léger et apaiser. Il prit une grande respiration en redressant la tête, côte à lui Thor resta silencieux un moment.
« -Merci, mon frère. » Murmura-t-il reconnaissant pour ce que Thor venait de lui dire.
Toutefois, ils furent rapidement interrompue, alors qu’un gros hurlement de la part de Sigyn se fit entendre ! La panique remonta en flèche en Loki. Sa douleur doucement passer, il fit disparaitre son bloc de glace et se releva en vitesse !
« -Tien bon, j’arrive ma Chérie ! » Dit-il à nouveau en panique.
Loki s’apprêta à accourir vers la chambre, mais, il fut retenu part Thor qui le força à se calmer à nouveau. Cela parue agacer encore une fois Loki, il se tourna vers Thor et se mit à l’insulter de tous les noms.
« -Oh toi, ne recommence pas ! Je retire le remerciement que je t’est fait, tu est vraiment qu’un gros crétin ! Pathétique ! Imbécile ! Grosse brute sans cervelle ! Tu va me lâcher, Fils d’Odin ! » Dit-il en colère.
Une nouvelle dispute explosa entre les deux frères. Jusqu’à ce que, enfin…
La Guérisseuse, Gudrun, sortie de la chambre et s’approcha en leur direction. Aussitôt, Loki se tourna vers elle et se figeas. Il sentie son cœur s’emballer, il battait très vite. Malgré lui, il ressentie même ses jambes trembloter légèrement. Il voulait rester neutre, ne rien laisser paraitre. Mais, il était carrément terrifié. Il se mit à imaginer le pire… Et si Sigyn n’avait pas supportée l’accouchement ? Et si elle avait fait une nouvelle fausse couche ?
« -Mon Roi, j’ai l’immense honneur de vous annoncer que l’accouchement de votre femme, La Princesse Sigyn, est terminé. Elle va bien, tout comme vos deux enfants. Ils sont tous les trois en bonnes santés et se reposent à présent. Vous souhaité surement les voir ? » Dit la Guérisseuse en inclinant poliment la tête vers Loki.
À ses paroles, Loki sentie un poid immense s’envoler de sur ses épaules. C’était un grand soulagement, de savoir que sa femme et aussi ses enfants étaient en pleine santé et qu’ils se reposaient en se remettant tranquillement. Il pouvait maintenant aller les voir ! Le Dieu De La Malice approuva d’un petit signe de tête, mais avant de continuer, il se tourna vers Thor. Pendant un bref instant, le regard de Loki exprima de la reconnaissance et il parue même se radoucir un peu.
« -Tu veux rester un peu et voir les jumeaux ? Après tout… Tu seras en quelque sorte leur Oncle. Nous pouvons bien mettre nos différents de côté pour ce soir, et faire les présentations entre vous également. » Proposa-t-il avec un pâle sourire.
Thor lui rendit son petit sourire, un moment hésitant. Mais, il fini part refuser poliment, tout en disant qu’il préférait les laisser en famille pour ce soir. Thor rajouta que son message de la part d’Odin était fait, mais qu’il tenait à préciser que si Loki en ressentait le besoin il seras toujours là pour lui peu importe se qui arrive. Thor disait qu’il seras toujours là au besoin, il souhaitait une bonne soirée à Loki tout en lui tendant la main en guise d’aurevoir. Loki parue un peu hésitant, mais il fini part sourire et accepta la poigné de main avec Thor.
« -Nous risquons de se revoir très vite. Que cela nous plaise ou pas, j’ai bien peur qu’ont devras se supporter jusqu’au nouveau Ragnarök ! » Dit-il avec un pâle sourire.
Thor sourit amuser, mais approuva les paroles de Loki. Ce qui en suivie, Loki ne s’y attendait pas. Thor attira Loki vers lui, et lui fit un énorme câlin ! Loki se mit à grimacer, sentant ses os craqué légèrement sous la forte accolade.
« -Arrgn ! C’est bon, lâche-moi espèce de grosse guimauve que tu est. Tu est décidément trop sentimental. » Grimaça-t-il.
Quand Thor le relâcha enfin, Loki ne pû s’empêcher de sourire une dernière fois. Un petit sourire discret, mais bel et bien sincère.
« -Tâche de bien te reposer jusqu’à notre nouveau face à face, mon frère. » Dit-il avec un petit clin d’œil et un rictus en coin.
Suite à ses paroles, Loki laissa Thor partir. Puis, Le Dieu De La Malice suivie la Guérisseuse afin d’aller voir Sigyn et ses jumeaux.
Loki resta un moment immobile face à la porte, il prit une grande respiration, et enfin il entra. Il s’immobilisa à nouveau, regardant de loin Sigyn allonger dans le lit et les deux enfants près d’elle. Loki semblait hésitant, avalant nerveusement sa salive. Toutefois, après un petit moment, Sigyn remarqua sa présence.
« - Loki… Mon Amour… Viens dire bonjour à tes enfants… » Dit-elle avec un sourire adoucit malgré son air épuisé.
Loki eut un sourire un peu nerveux, mais il osa enfin s’approcher un peu. Il prit place près de Sigyn, s’assoyant sur le rebord du lit près d’elle. Il lui fit un sourire attendrit, tout en lui donnant un doux baiser avant de lui sourire à nouveau.
« -Ça va, tu tien le coup ? » Dit-il en douceur envers elle.
Puis enfin, le regard de Loki se tourna en direction des deux enfants. Leurs enfants, leurs jumeaux ! Un beau garçon et une belle fille, Loki remarqua qu’ils ressemblaient à la fois à Sigyn mais aussi à lui-même, surtout qu’ils avaient une peau bleutée comme lui quand il était sous sa forme Jotun. Heureusement, ils avaient la taille de bébés Asgardien, cela avait surement aider pour l’accouchement de Sigyn. Malgré leur peau bleu, Loki les trouva aussitôt adorables.
« -Hé… Salut, vous deux. » Sourit-il adoucit vers les jumeaux.
L’instinct des jumeaux semblaient leur dire que c’était leur père, car ils semblaient le regarder avec un mélange de curiosité mais attendrit à la fois. Dès le premier regard, Loki sentie qu’il devait les protéger, que il devait être là pour eux quoi qui arrive. Il eut un regard adoucit envers les deux jumeaux, puis doucement il fronça les sourcils en observant un instant la jeune fille avec plus d'attention. Il se mit alors à repenser à Valia, cette même Valia version adulte qui lui était apparue il y à quelques mois venant du future. Il devait en parler à Sigyn… Mais pas tout de suite, il voulait juste profitée de ce moment présent avec sa famille. Loki secoua doucement sa tête, chassant Valia version adulte de son esprit pour le moment. Il sourit de nouveau, rapportant son attention sur Sigyn.
« -Tu as choisi des prénoms, pour nos deux adorables petits trésors ? » Dit-il en douceur.
Un évènement tant attendue ! PV : Sigyn & Loki & Valia.
Quand Thor lui demanda si il c’était calmer maintenant, Loki roula des yeux puis le fusilla du regard.
« -Mais je suis calme, Thor ! » Dit-il avec agacement.
Le Dieu Du Tonnerre ne répliqua pas, mais il savait que son frère était loin d’être calme. Honnêtement, Thor ne se rappelait pas de l’avoir vue autant agiter. Il semblait si nerveux, Thor pouvait le ressentir. Ils n’étaient peut-être pas frère de sang, mais Thor ressentait l’énergie de Loki comme si ils auraient vraiment été des frères de sang. Ils avaient été élever ensembles, ils avaient combattues ensembles… Bref, Thor connaissait que trop bien Loki, même si Loki n’appréciait pas ça. Ressentir son énergie était donc devenue très familier pour Thor. Cependant, le voir dans un tel état ne rassurait pas vraiment Thor, il espérait sincèrement que Loki réussira à garder son sang-froid. Après un petit moment à faire les 100 pas de long en large, visiblement très agité, Loki parue enfin se calmer un peu et alla s’assoir sur un banc de pierre un peu plus loin dans le couloir près d’une fenêtre. En l’observant, Thor fronça doucement les sourcils en remarquant que Loki avait fait apparaitre un petit bloc de glace dans sa main droite et se le mit au niveau de son entrejambe.
« -Euh… Ça va ? C’est pourquoi faire, ce bloc de glace ? » Demanda Thor un peu confus.
Loki avait fermer les yeux, légèrement grimaçant. Comme si il avait mal. Mais, pourquoi ? Ça, Thor l’ignorait.
« -Pitié, ne pose pas de question… » Marmonna Loki les yeux toujours closes.
« -Je ne comprend pas se que tu… Oh ! » Commenta Thor l’air de enfin comprendre.
Malgré que Loki ne lui avait rien dit, Thor parue soudainement faire le lien dans sa tête. Peut-être que, sous sa douleur de l’accouchement Sigyn avait donner un coup sur ce qui se trouvait le plus près d’elle ?! Dans ce cas-ci, les bijoux de famille de Loki ?! Ou alors, pire, elle avait peut-être serré sa prise sous la douleur ?! Chose sûr, le fait d’imaginer une telle situation fit malgré lui bien rigoler Thor. Il tenta de se retenir de rire, tant bien que mal. Mais, malgré lui, sa lèvre se mit à trembloter sous son rire retenue, puis il fini part exploser de rire carrément ! Il se mit à rigoler fortement, prit d’un fou rire incontrôlable !
Le Dieu De La Malice rouvrit les yeux et fusilla Thor du regard.
« -J’aimerais bien t’y voir, toi ! » Répliqua Loki avec agacement.
Il fallu un petit moment à Thor, pour réussir à reprendre peu à peu son calme, calment son fou rire. Il s’excusa du regard tout en secouant doucement la tête pour se reprendre en main.
« -Ça va aller, calme-toi. Faut vraiment apprendre à te détendre, mon frère. » Dit Thor d’un tont amusé.
Loki parue un peu vexé, mais il fit son grand possible pour se calmer. Il ferma les yeux un instant, prenant de grandes respirations. Quelques secondes plus tard, Loki semblait calmer. Mais quand il rouvrit les yeux, Thor remarqua alors sa profonde tristesse. Loki semblait avoir laisser tomber sa malice habituelle, il semblait si vulnérable… à le voir ainsi, Thor ressentie un petit pincement. Il n'avait jamais aimé voir son frère en déprime ou alors triste. Sans mouvement brusque, Le Dieu Du Tonnerre se rapprocha de quelques pas.
« -Hé… Ça va aller ? » Dit-il plus en douceur.
Voyant que Loki ne repoussa pas sa présence, Thor décida de prendre place à ses côtés et s’assit sur le banc de pierre près de lui en l’observant attentivement.
« -Sigyn crois que c’est ma faute, si elle est dans cette état. Elle à même dit qu’il y a des jours où elle voudrait me voir mort ! Elle à peut-être raison… Je ne suis pas le parfait Mari qu’elle mérite ! Elle mériterait tellement mieux ! Tout comme nos enfants, ils méritent mieux ! Je risque d’être un Père vraiment horrible ! » Dit Loki la voix un peu noué d’émotions.
Thor resta un instant silencieux, écoutant les paroles de Loki. Donc, c’est ça qui le tracassait tant ! Sigyn lui avait dit des insultes sous l’effet de sa douleur, et une partie de Loki redoutait qu’elle le pense vraiment ! Thor dévisageait un instant Loki, puis il se mit à rigoler doucement de la situation. Évidement, cela parue vexé Loki.
« -Non, non je ne veux pas me moqué de toi, Loki. C’est juste que, si je peux me permettre un petit conseil, ne fait pas trop attention à se que Sigyn viens de te dire. Si cela peux te rassuré, je suis sûr qu’elle ne le pense pas du tout. Faut la comprendre, elle est en traine d’accouchée et la douleur lui fait dire des bêtises qu’elle ne pense pas vraiment. » Dit Thor calmement.
Loki fronça doucement les sourcils, tourna son regard vers Thor.
« -Tu crois, vraiment ? » Dit Loki avec espoir.
Thor hocha doucement la tête, avec un petit sourire en coin.
« -Crois-moi, je crois sincèrement qu’elle ne le pensait pas du tout. Tu sais, Mère m’as raconté comment s’est passer mon accouchement. Et la façon que tu me dit que Sigyn à agit envers toi, ça me fait penser à la façon que Mère à elle-même agit envers Père durant mon accouchement. Elle m’as même confiée, qu’elle à menacée de tué Père de ses propre mains ! Sauf que, bien entendue, elle ne le pensait pas vraiment. Une fois l’accouchement fait et une fois au calme, elle s’est excusée de son comportement en disant que jamais elle ferait une telle chose. Cela à bien fait rigoler Père, en disant qu’il adorait son fort caractère. » Sourit Thor avec une pointe d’amusement.
Ses paroles firent sourire un peu Loki.
« -Dommage qu’elle ne le pensait pas vraiment et qu’elle ne l’as pas vraiment tué… Tu sais, ça aurait évité bien des disputes entre nous. » Plaisantait Loki.
Le Dieu Du Tonnerre soupira doucement.
« -Loki… » Gronda-t-il doucement mais malgré tout avec un sourire amusé.
Les deux frères échangèrent un regard en rigolant un peu. Loki calma son fou rire, puis baissa le regard avec un petit sourire. Thor sourit, détournant lui aussi le regard en regardant devant lui.
« -Bref… Tout ça pour dire, que tu n’as pas à t’en faire, mon frère. C’est normal d’être nerveux, c’est un très grand moment important dans ta vie. Mais, tu est un excellent Mari pour Sigyn. Et je suis persuadé que tu seras un Père vraiment génial. Tu dois arrêter de douté de toi, tu est quelqu’un qui mérite d’être heureux. » Dit Thor d’un air sûr de lui.
Il pensait vraiment se qu’il venait de dire. Au fond de lui, Thor savait que Loki seras faire ce qu’il y a de mieux pour sa famille. Loki prit une grande respiration en redressant la tête, côte à lui Thor resta silencieux un moment.
« -Merci, mon frère. » Murmura-t-il reconnaissant pour ce que Thor venait de lui dire.
Thor sourit en retour, heureux de voir que Loki semblait aller un peu mieux.
Toutefois, ils furent rapidement interrompue, alors qu’un gros hurlement de la part de Sigyn se fit entendre ! Oulà… Un accouchement, ça avait de l’air très douloureux ! Thor admirait les femmes, mais il appréciait vraiment ne pas en être une en ce moment précis. Mais, le fait que Sigyn hurle de douleur semblait refaire monter la panique en Loki. Le Dieu De La Malice se releva, visiblement de nouveau en panique.
« -Tien bon, j’arrive ma Chérie ! » Dit-il à nouveau en panique.
Heureusement, Thor eut le temps de se lever à son tour et de retenir Loki.
« -Non, non ! Loki, reste calme ! » Tenta de raisonner à nouveau Thor.
Loki parue outré, et agacé à nouveau. Il se tourna vers Thor en le fusillant encore une fois du regard.
« -Oh toi, ne recommence pas ! Je retire le remerciement que je t’est fait, tu est vraiment qu’un gros crétin ! Pathétique ! Imbécile ! Grosse brute sans cervelle ! Tu va me lâcher, Fils d’Odin ! » Dit-il en colère.
Thor fit de gros yeux, à son tour indigné de se faire insulté de la sorte.
« -Mais, arrête ! Ce n’est pas vrai ! T’est vraiment pas croyable ! » S’indigna Thor.
Les deux frères se mirent à se disputer une nouvelle fois, le tont semblait monter ! Jusqu’à ce que… Enfin, une des Guérisseuses arriva en leur direction. Loki parue aussitôt de taire, tout comme Thor en se tournant vers la Guérisseuse.
« -Mon Roi, j’ai l’immense honneur de vous annoncer que l’accouchement de votre femme, La Princesse Sigyn, est terminé. Elle va bien, tout comme vos deux enfants. Ils sont tous les trois en bonnes santés et se reposent à présent. Vous souhaité surement les voir ? » Dit la Guérisseuse en inclinant poliment la tête vers Loki.
Thor remarqua que Loki semblait soulager. D’ailleurs, lui aussi l’était. Au moins, Sigyn allait bien et les petits aussi. Loki approuva d’un signe de tête, voulait aller voir sa femme et ses enfants. Mais, toutefois, Loki se tourna vers lui. Il lui sourit un moment, l’air presque attendrit.
« -Tu veux rester un peu et voir les jumeaux ? Après tout… Tu seras en quelque sorte leur Oncle. Nous pouvons bien mettre nos différents de côté pour ce soir, et faire les présentations entre vous également. » Proposa-t-il avec un pâle sourire.
Le Dieu Du Tonnerre fut étonner que Loki lui propose de rester, mais il en fut touché à la fois. Cependant, il hésita un instant. Il se disait que, pour le moment, il devrait laisser Loki avec sa famille. Il auras bien l’occasion de connaitre les jumeaux un peu plus tard.
« -Non, ça va aller. Je crois que je vais vous laisser en famille. J’auras bien l’occasion de voir les jumeaux plus tard. » Dit Thor avec un sourire en coin.
Thor sourit avant de reprendre parole.
« -De toute façon, je crois que tu as comprit le message que Père m’as dit de te faire. Mais, sache que ça ne change rien pour nous. Si tu en ressent le besoin, sache que je serait toujours là pour toi. Peu importe se qui se passe, je serais toujours là. » Dit-il avec un petit signe de tête.
Thor inclina poliment la tête et tendit sa main vers Loki.
« -Bien… Passe une bonne soirée, et tu diras le bonsoir à Sigyn de ma part. » Dit-il amicalement.
Loki parue un peu hésitant, mais il fini part sourire en acceptant d’échanger une poigner de main avec lui. Thor sourit, bien heureux que leur discussion finie bien au final. Du moins, pour le moment.
« -Nous risquons de se revoir très vite. Que cela nous plaise ou pas, j’ai bien peur qu’ont devras se supporter jusqu’au nouveau Ragnarök ! » Dit-il avec un pâle sourire.
« -Je peux que t’approuver, Loki. Jusqu’au nouveau Ragnarök et bien haut de-là ! » Approuva Thor avec un sourire amuser.
Part la suite, Thor attira Loki vers lui, et lui fit un énorme câlin ! Il pouvait deviner que Loki grimaçait, mais il l’ignorait en continuant à le serré très fortement.
« -Arrgn ! C’est bon, lâche-moi espèce de grosse guimauve que tu est. Tu est décidément trop sentimental. » Grimaça-t-il.
Thor rigola doucement et fini part le relâcher. Les deux frère échangèrent un petit sourire.
« -Tâche de bien te reposer jusqu’à notre nouveau face à face, mon frère. » Dit Loki avec un petit clin d’œil et un rictus en coin.
« -Tout comme toi. Fait attention à toi, mon frère. » Sourit Thor en retour.
Ils échangèrent un dernier regard, puis Thor tourna les talons en quittant les lieux. Il en conclue que sa ‘’Mission’’ ici était terminer. Il savait qu’il aura l’occasion de revoir Loki assez vite…
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 60 Votre Avatar : Natalie Dormer Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith Localisation : Asgard Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki
Sujet: Re: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Ven 4 Nov - 14:57
Un évènement tant attendue ! PV : Loki & Valia & Thor.
Loki eut un sourire un peu nerveux, mais il osa enfin s’approcher un peu. Il prit place près de Sigyn, s’assoyant sur le rebord du lit près d’elle. Il lui fit un sourire attendrit, tout en lui donnant un doux baiser qu’elle lui répondit avec la même douceur avant de lui sourire à nouveau.
« -Ça va, tu tien le coup ? » Dit-il en douceur envers elle.
« - Je ne savais pas, que ça pouvait être épuisant de mettre au monde des jumeaux… Mais je vais bien… » dit-elle en douceur
Puis enfin, ils tournèrent leur regard en direction des deux enfants. Leurs enfants, leurs jumeaux ! Un beau garçon et une belle fille, Loki remarqua qu’ils ressemblaient à la fois à Sigyn mais aussi à lui-même, surtout qu’ils avaient une peau bleutée comme lui quand il était sous sa forme Jotun. Heureusement, ils avaient la taille de bébés Asgardien, cela avait surement aidé pour l’accouchement de Sigyn. Malgré leur peau bleue, Loki les trouva aussitôt adorables.
« -Hé… Salut, vous deux. » Sourit-il adoucit vers les jumeaux.
« - Regardez, qui est là… C’est votre père et il a attendu impatiemment de vous rencontrer. » dit-elle adoucit
La Déesse de la Fidélité observa leurs enfants, qui observèrent leur père avec un mélange de curiosité et attendrit à la fois. Elle les trouvait magnifique… Maintenant, elle a ses enfants à les protéger et elle se jura de tuer ceux qui oseraient les faire du mal ou les insulter de monstre. Elle va leur donner tout l’amour et le soutien, dont ils auraient besoin tout comme Loki. Celui-ci souriait à nouveau et rapporta son intention vers Sigyn.
« -Tu as choisi des prénoms, pour nos deux adorables petits trésors ? » Dit-il en douceur.
Sigyn leva son regard et se mettait à réfléchir un prénom pour chacun d’eux. Il est vrai, que ça faisait des mois, qu’ils cherchaient un prénom pour leurs enfants mais en vain. Puis un jour, elle avait enfin trouvé et elle n’en avait pas en parler à son doux mari car elle voulait lui faire la surprise. Elle baissa son regard vers ses enfants avec un sourire adoucit.
« - Pour notre fils, il s’appellera Narvi et notre fille Vali… Mais en réfléchissant bien, je trouve que ça fait masculin pour une fille, alors elle s’appellera Valia. Oui, Narvi Lokison et Valia Lokidottir. Qu’en penses-tu ? » Dit-elle enthousiaste en levant son regard vers Loki
En voyant ses enfants, qui souriaient à leurs prénoms, Sigyn souriait un peu plus en comprenant que ça leurs plaisaient. Elle se redressa doucement en position assise, car elle voulait les prendre dans ses bras.
Loki lui donna Navi et elle lui prenait avec douceur en faisant attention à la tête avant de le poser dans son bras droit. Ensuite, il lui donna Valia et elle posa dans son bras libre avec la même que son fils avant que son mari s’assoit près d’elle en l’entourant avec ses bras et elle posa son dos contre son torse en se laissant faire.
« - Après neuf mois d’attente… On forme enfin une vraie famille… Toi, moi et nos deux petits cœurs. » dit-elle adoucit
La jeune femme leva son regard vers son bien-aimé avec un sourire toujours adoucit et lui donna un doux baiser avant de le rompre en douceur. Son sourire se fana tristement, car elle s’en voulait pour tout à l’heure. Elle repensait à ce qu’elle lui avait dit, mais elle ne le pensait pas… Elle était tellement dans la douleur qu’elle disait n’importe quoi sans vraiment le penser.
« - Loki… Pour ce que je t’avais dit tout à l’heure… Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure, je ne le pensais pas vraiment… J’étais tellement dans la douleur, que je disais des choses que je ne pensais pas. Si ça t’avais blessé, je suis vraiment… Vraiment désolé, mon Amour. Tu me pardonnes ? » dit-elle tristement
Suite aux paroles de Loki, Sigyn finissait par sourire l’air rassuré et se blottissait un peu plus son dos contre son torse en tenant toujours les jumeaux.
« - Si tu veux, pour me faire pardonner… Une fois, que je serais rétabli, je peux te le refaire de prendre les devant. » dit-elle malicieusement
La jeune femme souriait un peu plus malicieusement en se mordant la lèvre inférieur, elle avait hâte de se rétablir au plus vite. Soudain, elle entendait des murmures et une lueur de lumière venant de dehors avant de tourner son regard vers le balcon qui menait vers la cour.
« - Loki… Qu’est-ce qu’il se passe dehors ? » dit-elle l’air interrogateur
Son doux mari se leva en se dirigeant vers le balcon et leur demanda ce qu’ils voulaient. Sigyn comprenait, qu’il s’agissait le peuple de Jotunheim… Mais pourquoi vient-il ? Y a-t-il un problème ? Ne quittant pas le regard du balcon, où se trouver Loki, elle entendait l’un d’eux s’adressait à leur roi.
« - Pardonnez-nous, votre Majesté, c’est parce qu’on a entendu que la Princesse Sigyn allait accoucher et on voulait s’assurer que votre épouse allait bien ainsi que vos héritiers. »
À l’entendre, Sigyn était très surprise et touché à la fois que le peuple Jotun s’inquiétait pour elle. Il est vraiment, que pendant des mois elle les avait aidé le peuple pour qu’il est à nouveau des logements, des ressources et leur apporte la sagesse. Exemple, elle leur avait fait comprendre que s'ils restent solidaire l’un vers l’autre, ensemble ils deviendraient plus fort et non le contraire.
Voulant assurer le peuple qu’elle allait bien, elle demanda aux sages-femmes de prendre ses enfants pour qu’elle puisse se lever. Une fois, que ses enfants étaient en charge, elle se leva en douceur malgré la douleur au bas du ventre et que Loki lui disait de se reposer.
« - Ne t’inquiète pas… Ça va aller, je vais juste les rassurer que je vais bien sans aucune séquelle et je te promets que je vais me reposer après. » dit-elle en douceur
Le Dieu de la Malice finissait par l’aider à se lever en douceur et la Déesse de la Fidélité mettait sa robe de chambre. Elle se tourna vers ses enfants et prenait Narvi avant de se tourner vers Loki.
« - Veux-tu prendre ton fils, s’il te plaît ? » dit-elle adoucit
Loki le prenait avec douceur en faisant attention à la tête et Sigyn prenait Valia en douceur, elle souriait à son mari avant de lui prendre la main et se diriger ensemble vers le balcon.
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 755 Votre Avatar : Tom Hiddleston. Situation Amoureuse : Fou amoureux de ma femme, Sigyn. Amis : Des amis... Tsss ! Asseyez de me supporter pendant 24 heures, et ont en reparleras. Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours. Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler. Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos. / Dieu De l'Histoire. Humeur : Cela dépend du moment.
Sujet: Re: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Jeu 17 Nov - 13:15
Un évènement tant attendue ! PV : Sigyn & Thor & Valia.
Loki venait de demander à Sigyn si elle avait une idée de Prénoms pour leurs enfants. Il resta un instant silencieux, tout en l’observant avec attention. Son regard se faisait toujours doux envers elle, mais son visage était devenu impassible d’émotions. Le jeune couple en avait déjà un peu discuter ensembles, de quelques Prénoms qui leurs plairaient bien pour leurs futurs enfants. Mais, ils n’avaient pas encore pris de décision officielle. Malgré que Loki se doutait du Prénom de leur fille, il préférait ne rien dire et l’entendre de la bouche de sa Douce. Il devait en avoir le cœur net, puisse que une partie de lui restait toujours un peu douteux. Sigyn baissa son regard vers ses enfants avec un sourire adoucit.
« - Pour notre fils, il s’appellera Narvi et notre fille Vali… Mais en réfléchissant bien, je trouve que ça fait masculin pour une fille, alors elle s’appellera Valia. Oui, Narvi Lokison et Valia Lokidottir. Qu’en penses-tu ? » Dit-elle enthousiaste en levant son regard vers Loki.
Au Prénom de Narvi pour leur fils, Loki sentie malgré lui ses lèvres s’étiré en un sourire attendrit. Ce Prénom lui plaisait beaucoup, et il avait l’impression que cela allait à la perfection à leur jeune fils. Puis, quand Sigyn disait le Prénom de Vali pour leur fille, le sourire de Loki parue se fanné un peu alors qu’il fronça les sourcils l’air incertain. Oui, c’était très joli comme Prénom. Quoi que un peu plus Masculin, mais très joli. Toutefois, ce Prénom ne correspondait pas à celui que sa fille venant du future lui avait dit. Cette jeune femme venant du future, elle lui avait donc menti ? Loki ne sû trop quoi penser. Pourtant, il n’y avait aucun doute sur leurs ressemblances, entre elle et lui. Non, elle ne lui avait pas mentie. Loki l’avait ressentie à son énergie, elle était belle et bien sa fille même si il avait eut du mal à se l’avoué au début. Mais, alors… Pourquoi lui aurait t-elle mentie sur son Prénom ? Loki semblait un peu confu. Toutefois, quand il continua à écoutez sa femme parler et qu’elle rajouta qu’elle préférait choisir le Prénom de Valia pour leur fille car cela faisait plus féminin, Loki parue à la fois soulager et heureux. Il se détendit un peu tout en souriant de nouveau, l’air adoucit envers elle. Il continua de sourire attendrit tout en abaissant son regard en direction des deux jumeaux alors que Sigyn lui demanda se qu’il en pensait.
« -Ce sont de très jolis Prénoms et ça leurs va bien, j’aime beaucoup. Narvi et Valia, ça sonne bien. » Approuva-t-il en douceur.
Après un petit moment, Sigyn tenta de s’assoir en douceur. Puis, elle voulue prendre leurs enfants contre elle.
Loki hocha doucement la tête afin d’approuver. Il parue un peu hésitant et nerveux en observant ses enfants, l’air de ne pas trop savoir comment prendre un bébé dans ses bras. Après tout, cela était une première pour Le Dieu De La Malice. Il s’approcha en douceur en direction de Narvi, lui adressant un sourire qu’il voulue doux envers lui.
« -D’accord… Ont va y aller en douceur, c’est une première pour moi. Je dois avouer ne pas trop savoir comment m’y prendre. » Dit-il un peu nerveux.
Sans mouvements brusque, il glissa ses mains sous le jeune garçon et le prit un instant entre ses bras tout en faisant attention à sa petite tête. Le jeune Narvi le fixa un moment de ses yeux ronds, tout en mangeant son poing. Il semblait calme, regardant son père avec curiosité. Loki lui sourit en retour, le trouvant adorable.
« -Ah, tien… C’est pas si mal en faite. Voilà, fiston. Va voir maman, tu est adorable. » Sourit-il adoucit.
Loki se tourna vers Sigyn et lui tendit doucement leur fils qui resta sage entre les bras de sa mère. Puis, Loki se tourna vers leur fille. Tout comme avec Narvi avant, il parue un peu nerveux en s’approchant doucement de Valia. Il fit la même chose que avec leur fils, glissa ses mains sous leur fille afin de la prendre en douceur contre lui un moment en faisant attention à sa petite tête. La jeune fille observa son père avec de grands yeux ronds à son tour, l’air intriguée en penchant sa petite tête sur le côté. Elle leva ses petites mains vers le visage de son père en le tapotant un instant, se qui fit sourire Loki d’un air attendrit. Jusqu’au moment où la petite lui agrippa une mèche de cheveux et tira dessus en rigolant, l’air de trouver cela marrant. Loki émit un petit sifflement en grimaçant un peu.
« -Aïe ! Dit donc, jeune fille, tu en à de la force pour ton âge. Aller, ont lâche les cheveux de papa et ont va aussi voir maman. » Dit-il avec une petite grimace mais ne pouvant pas s’empêcher de sourire malgré tout.
Part la suite, il tendit à son tour leur fille Valia à Sigyn qui la prise dans ses bras avec Narvi. Le Dieu De La Malice les observa un instant et sourit un peu plus, trouvant ce moment très attendrissant. Il s’installa un peu plus confortablement, faisant en sorte d’entourés ses bras autour de Sigyn qui tenaient leurs enfants entre ses bras. Il se laissa faire quand sa femme accota doucement son dos contre son torse, tout en restant un instant silencieux en profitant de ce petit moment en famille.
« - Après neuf mois d’attente… On forme enfin une vraie famille… Toi, moi et nos deux petits cœurs. » Dit-elle adoucit.
Loki lui sourit en retour, alors qu’ils échangèrent un doux baiser. Mais, suite à leur baiser, Loki remarqua que le sourire de sa Douce se fana doucement en faisant place à un air tristounette. Il fronça doucement les sourcils, l’interrogeant du regard.
« - Loki… Pour ce que je t’avais dit tout à l’heure… Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure, je ne le pensais pas vraiment… J’étais tellement dans la douleur, que je disais des choses que je ne pensais pas. Si ça t’avais blessé, je suis vraiment… Vraiment désolé, mon Amour. Tu me pardonnes ? » dit-elle tristement.
Loki lui sourit rassurant, tout en levant une main vers sa joue pour la caresser en doucement en plongeant ses yeux dans les tien avec intensité.
« -Allons, tu sait très bien que je ne peux pas rester fâcher contre toi. Et puis, je le sait que tu ne le pensait pas vraiment. Tout va bien, et tout est pardonner. Ne t’en fait pas pour cela. » Dit-il rassurant en lui faisant un petit clin d’œil au passage.
Loki avait évité de lui dire qu’il c’était confié à Thor, qu’il avait un peu été blessé sur le coup et qu’il avait eut de besoin de Thor pour du réconfort. Mais, il était beaucoup trop orgueilleux pour avoué qu’il avait eut de besoin de réconfort. Loki préférait donc se taire à ce sujet.
Sigyn finissait par sourire l’air rassuré et se blottissait un peu plus son dos contre son torse en tenant toujours les jumeaux.
« - Si tu veux, pour me faire pardonner… Une fois, que je serais rétabli, je peux te le refaire de prendre les devant. » Dit-elle malicieusement.
Il ne fallu pas longtemps à Loki pour comprendre le sou entendu que Sigyn venait de faire. Un fin rictus en coin apparue sur les fines lèvres du Dieu Nordique, alors qu’une pointe de luxure et de malice se lut dans son regard. Il se pencha vers sa Douce, émettant un petit grognement qui ressemblait presque à un ronronnement, Il lui donna quelques petits bisous dans le cou, avant de remonter à son oreille. Il remarqua que Sigyn se mordit la lèvre inférieure.
« -Tsssh… Ne rêve pas trop. Au final, je réussirais bien à te mettre à genoux devant moi. Je sais que tu aime mon côté dominant. » Dit-il d’un tont mieleux à son oreille.
Loki avait dit cela sur la plaisanterie, mais une partie de lui semblait le penser vraiment. Une fois que Sigyn seras bel et bien rétablie, il comptait bien retrapper le temps perdue. D’ici là, il aimait bien la taquiner pour la rendre encore plus folle de lui. Il sourit amuser, jetant un regard en direction de leurs enfants qui les regardaient avec intrigues. Loki ne pû s’empêcher de rigoler un peu, secouant la tête.
« -Mais… Vos mieux ne pas parler de ça devant les enfants, quand même ! » Dit-il avec amusement.
Le Dieu De La Malice calma sa luxure, adressant un sourire plus doux et amuser à la fois vers ses enfants. Ils restèrent un instant dans le lit, profitant de ce petit moment en famille.
Toutefois, quelques minutes plus tard, ce petit moment en famille fut interrompu. Des petits murmures se firent entendre, alors qu’une lueur se fit voir en direction du Balcon qui donnait vue sur la Cour du Palais.
« - Loki… Qu’est-ce qu’il se passe dehors ? » dit-elle l’air interrogateur.
Loki haussa les épaules, mais semblait tout e même intrigué lui aussi.
« -Je vais aller vérifier… » Dit-il calmement.
Loki se redressa en se levant du lit, calmement. Il était calme, mais ont pouvaient voir qu’il c’était mit en gardes près au moindre combat et prêt à défendre sa famille au besoin. Cependant, quand Loki arriva sur le Balcon et qu’il regarda dehors enfin de voir se qui se passait, il eut une surprise étonnante. Ce n’était pas un combat, au contraire… En bas du Balcon, se trouvaient le peuple de Jotunheim réunis dans la Cour avec entre leurs mains quelques torches pour éclairés. À les voir tous réunis, Loki parue un peu confus, mais étonner à la fois. Le Dieu De La Malice fit quelques pas, s’avançant sur le Balcon afin de s’adresser à son Peuple.
« -Je peux savoir quel est l’honneur de cette visite tardive ? » Dit-il en fronçant les sourcils d’une voix assez forte pour que les Jotuns l’entends.
Les Jotuns échangèrent quelques regards entre eux, avant que enfin l’un d’entre eux se décide à parler.
« - Pardonnez-nous, votre Majesté, c’est parce qu’on a entendu que la Princesse Sigyn allait accoucher et on voulait s’assurer que votre épouse allait bien ainsi que vos héritiers. » Dit-il.
L’explication que lui donna le Jotun, laissa Loki sans mots. Il s’attendait à tout, sauf à ça ! Les Jotuns avaient une réputation pour être glacial et agir chacun pour soit, ils prenaient casi-jamais des nouvelles des autres pour s’assurer que tout va bien. Pas même pour les femmes qui accouchaient, elles devaient agirs seules. Du moins, ils avaient agit ainsi à l’époque que Laufey était le Roi. Depuis que Loki était leur Roi et que Sigyn était à ses côtés, leurs habitudes froides semblaient avoir un peu changer. Prouvant que au fond d’eux, ils n’étaient pas si glacial que ça quand ont réussissaient à gagner leur confiance.
Une fois sa surprise passer, Loki parue se reprendre en main. Il laissa naitre un fin sourire sur ses lèvres, voulant se montrer sur de lui et aussi rassurant envers son peuple.
« -Peuple de Jotunheim ! Mes amis, mes frères, mes sœurs… Je dois m’avoué très étonner de votre venue, mais cela me touche beaucoup. Je vous rassure, la Princesse Sigyn, ainsi que nos enfants, vont très bien. Nous avons choisi des Prénoms pour nos enfants. Narvi pour notre garçon, et Valia pour notre fille. » Sourit-il en parlant aux Jotuns.
Le peuple de Jotunheim semblaient heureux de cette nouvelle. Loki s’apprêta à les remercier et de dire qu’ils devaient se reposer à présent, mais… Il sentie une présence derrière lui. Le Dieu De La Malice se retourna et remarqua la présence de Sigyn, qui malgré la douleur c’était lever pour le rejoindre et rassurée elle aussi le peuple.
« -Ma Chérie… Tu ne devrais pas te lever, tu devrais rester allongée et reprendre des forces. » Dit-il en douceur envers elle tout en posant une main sur sa taille pour l’aider à se soutenir.
« - Ne t’inquiète pas… Ça va aller, je vais juste les rassurer que je vais bien sans aucune séquelle et je te promets que je vais me reposer après. » dit-elle en douceur.
Loki parue hésitant un moment, mais il fini part approuvé d’un petit signe de tête. Il resta tout de même près d’elle, au cas où.
« - Veux-tu prendre ton fils, s’il te plaît ? » dit-elle adoucit.
Loki approuva à nouveau d’un signe de tête et prit le jeune Narvi dans ses bras tout en faisant toujours attention à sa pette tête, alors que Sigyn prise la petite Valia dans ses bras. De leurs mains libres, ils se tenaient la main tout en allant sur le Balcon pour montrer leurs enfants au peuple de Jotunheim qui semblaient très heureux pour eux.
Après un petit moment, Le Dieu De La Malice observa Sigyn à ses côtés avec un sourire adoucit. Il ne pouvait pas s’empêcher de la trouver vraiment très belle. Il se disait, qu’il avait vraiment beaucoup de chance de l’avoir à ses côtés. Loki se mit à réfléchir un instant, il avait toujours l’intention de faire de Sigyn la Reine afin qu’elle puisse diriger le Royaume de Jotunheim à ses côtés. Il se dit, que peut-être, le moment était bien choisi pour faire une petite annonce aussi au Peuple de Jotunheim à ce sujet. Après un petit instant, Loki rapporta son attention sur les Jotuns.
« -J’aimerais profité de ce moment, pour faire une petite annonce. Je crois, que le moment est bien choisi pour vous en parler. » Dit-il en s’adressant à son peuple.
Il jeta un bref regard vers Sigyn en lui souriant, avant de se tourné à nouveau vers les Jotuns.
« -Cela fait un moment que j’y pense, je crois que ce Royaume mérite une Reine… Et je crois, que une seule personne est digne de régner à mes côtés… Donc, je profite de ce moment, pour faire ma demande officiellement… » Dit-il avec un sourire en coin.
Le Dieu De La Malice se tourna vers sa Douce, continuant de sourire.
« -Princesse Sigyn Idwaldottir, je m’aurais bien mit à genoux, mais cela risque d’être compliqué avec notre fils dans mes bras… Accepterais tu de devenir ma Reine et de dirigée ce Royaume à mes côtés ? » Dit-il adoucit envers elle.
Tout le monde semblait attendre la réponse que SIgyn allait donner, mais soudainement…
« -NON ! » Hurla une voix dans la foule.
Le regard de Loki s’assombrit et son visage se durcit. Qui osait s’interposer à sa demande ?! En faite, Loki avait reconnue cette voix féminine. Il s’agissait de Angrboda ! Le Dieu De La Malice se tourna vers la foule, et il remarqua la jeune Guerrière au premier rang. Elle semblait en colère, fusillant Sigyn du regard. Mais voyant que Loki la regardait avec colère, elle tourna son attention vers lui l’air plus douce envers lui. Elle rougit, tout en baissant le regard avant d’incliner la tête devant lui.
« -Excuse-moi, ma décision semble te contredire, Angrboda ? Tu souhaite peut-être t’exprimer à ce sujet ? » Dit-il un peu froidement en plissant les yeux.
La jeune femme Jotun releva la tête vers lui, le regard brillant d’admiration face à lui.
« -Veuillez excusez mon arrogance pour osez m’imposée à votre annonce, mon Roi. Mais, sans vous vexez… Cette femme, n’as aucun droit pour devenir Reine. Elle n’est pas des notre, elle n’est même pas Jotun ! » Dit-elle froidement en jetant un regard noir à Sigyn.
Loki haussa un sourcil.
« -Et alors ? C’est moi le Roi, j’ai le droit de choisir une femme qui me convient et de lui demander d’être Reine à mes côtés si cela me chante ! Qu’elle ne soit pas une Jotun, cela ne change rien si elle est prête à aider notre peuple. Après tout, j’ai moi-même passer la plus grande partie de ma vie sur Asgard, et cela ne vous à pas empêcher de m’accepter parmi vous à bras ouvert quand j’ai réclamer le Trône de Jotunheim. » Dit-il en haussant les épaules.
Angrboda parue un peu mal à l’aise, faisant une petite moue comme une gamine prise en faute.
« -Mais, mon Roi. Ce… Ce n’est pas la même chose… Vous êtes le fils de Laufey, vous avez tout à fait votre place ici. Mais pas elle… Elle n’est rien pour nous… » Tenta-t-elle de raisonner d’un tont glacial.
« -Suffit ! » Coupa froidement Loki en la fusillant du regard.
Angrboda se tut aussitôt, baissant le regard face à son autorité. Loki prit une grande respiration, et observa les autres Jotuns.
« -Quelqu’un d’autre partage-t-il l’opinion de Angrboda ? Est-ce que quelqu’un d’autre pense sincèrement que Sigyn n’as pas sa place ici parmi nous comme nouvelle Reine ? Répondez sincèrement, je préfère le savoir. » Dit-il en observant attentivement la foule.
Mais, personne ne s’interposa. Tout le monde resta silencieux, l’air d’accepter la décision.
« -Bien… Très bien. Si personne d’autre s’interpose, alors j’en conclue que Sigyn est plus que la bienvenue parmi nous. » Dit-il visiblement satisfait que personne d’autre ne rajouta quoi que ce soit à ce sujet.
Il rapporta son attention sur Sigyn, reprenant son sourire et un air plus adoucie envers elle.
« -Ne t’en fait pas, prend le temps de te reposer et de reprendre tes forces… Rien ne presse. Tu pourras devenir Reine, quand tu te sentiras prête. » Dit-il en douceur.
Le Dieu De La Malice rapporta son attention sur le peuple.
« -Je vous tiendras au courant pour le jour du Couronnement officiel, et je vous invites tous et toutes à y êtres. Qui conte qui n’y seras pas, j’en serais très offenser et il y auras de grave conséquences. » Dit-il tout en jetant un regard intense en direction de Angrboda.
Angrboda soupira, visiblement pas heureuse de ce choix. Mais, elle se tut sans osée répliquer cette fois.
Suite à avoir saluer le peuple de Jotunheim une dernière fois, le jeune Couple retourna à leur chambre afin de se reposer.
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 60 Votre Avatar : Natalie Dormer Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith Localisation : Asgard Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki
Sujet: Re: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Mer 1 Fév - 23:40
Un évènement tant attendue ! PV : Loki & Valia & Thor.
Une fois arrivé au balcon, Sigyn adressa aux Jotuns un sourire rassurant et un regard bienveillant toujours en tenant sa petite Valia.
« - Peuple de Jotunheim… Mes amis… Sachez, que votre inquiétude envers moi, me touche beaucoup malgré que je ne sois pas des vôtres. Je peux vous rassurez, que je vais très bien et l’accouchement s’est passé tellement à merveille, que j’ai fait naître ses deux magnifique joyaux de Jotunheim en parfait santé. » dit-elle avec émerveillement en présentant ses nouveau-nés.
Le peuple de Jotunheim avait l’air attendri en voyant leurs futurs souverains et acclamait leur enthousiaste en les félicitant, ce qui toucher encore plus à Sigyn. Elle observa ses enfants avec un sourire adoucit en leur caressant doucement leurs têtes chacun leur tour.
Après un petit instant, Loki rapporta son attention sur les Jotuns.
« -J’aimerais profiter de ce moment, pour faire une petite annonce. Je crois, que le moment est bien choisi pour vous en parler. » Dit-il en s’adressant à son peuple.
La jeune femme se tourna vers Loki en fronçant les sourcils, l’air intrigué, alors que celui-ci lui jeta un bref regard vers elle en lui souriant, avant de se tourné à nouveau vers les Jotuns.
« -Cela fait un moment que j’y pense, je crois que ce Royaume mérite une Reine… Et je crois, qu’une seule personne est digne de régner à mes côtés… Donc, je profite de ce moment, pour faire ma demande officiellement… » Dit-il avec un sourire en coin.
La Déesse de la Fidélité pouvait sentir son cœur battre à toute vitesse et le Dieu De La Malice se tourna vers sa Douce, continuant de sourire.
« -Princesse Sigyn Idwaldottir, je m’aurais bien mit à genoux, mais cela risque d’être compliqué avec notre fils dans mes bras… Accepterais tu de devenir ma Reine et de dirigée ce Royaume à mes côtés ? » Dit-il adoucit envers elle.
Les yeux de Sigyn s’écarquillèrent de surprise, car elle ne s’y attendait pas que Loki faisait d’elle sa Reine pour régner auprès de lui sur Jotunheim. Mais elle était aussi un peu terrifier à l’idée de ne pas être à la hauteur et de décevoir le peuple. Elle tourna son regard vers les Jotuns et elle repensait tous les moments qu’elle avait fait pour eux. Les aider à cultiver pour qu’ils puissent avoir assez de nourriture, malgré que pour l’instant ce soit peu… Elle leur avait apporté de la sagesse… Et elle les avait aidés à commercialiser avec d’autre royaume pour qu’ils prospèrent à nouveau. Surtout, que les Jotuns commencèrent à l’admirer, l’adorer et aussi avoir confiance en elle. En réfléchissant bien… Oui ! Elle allait accepter et c’est ce qu’elle voulait ! Elle voulait les aider et les guidait vers leur gloire d’antan. Si elle allait faire un faux pas et commençait à désespérer, son doux mari sera là pour l’aider et à surmonter.
Tout le monde semblait attendre la réponse que Sigyn allait donner, alors elle finissait par se tourner vers Loki avec un sourire adoucit en tenant sa fille dans ses bras et allait lui donnait la réponse mais soudainement…
« -NON ! » Hurla une voix dans la foule.
Le regard de Loki s’assombrit et son visage se durcit tout comme Sigyn. Qui osait s’interposer à sa demande ?! En fait, le couple royal avait reconnu cette voix féminine. Il s’agissait d’Angrboda ! Le Dieu De La Malice et la Déesse de la Fidélité se tournèrent vers la foule, et ils remarquèrent la jeune guerrière au premier rang. Elle semblait en colère, fusillant Sigyn du regard qu’elle lui rendit mais son regard était beaucoup plus meurtrier qu’elle. Mais voyant que Loki la regardait avec colère, elle tourna son attention vers lui l’air plus douce envers lui. Elle rougit, tout en baissant le regard avant d’incliner la tête devant lui.
« -Excuse-moi, ma décision semble te contredire, Angrboda ? Tu souhaites peut-être t’exprimer à ce sujet ? » Dit-il un peu froidement en plissant les yeux.
La jeune femme Jotun releva la tête vers lui, le regard brillant d’admiration face à lui.
« -Veuillez excusez mon arrogance pour oser m’imposée à votre annonce, mon Roi. Mais, sans vous vexez… Cette femme, n’as aucun droit pour devenir Reine. Elle n’est pas des nôtre, elle n’est même pas Jotun ! » Dit-elle froidement en jetant un regard noir à Sigyn.
Sigyn la regarda de haut, l’air supérieur à elle, et elle se disait qu’une fois qu’elle sera reine… Elle fera de sa vie un véritable Hellfeim ! Elle allait voir ce qui en coûte de tourner autour de son bien-aimé. Loki haussa un sourcil.
« -Et alors ? C’est moi le Roi, j’ai le droit de choisir une femme qui me convient et de lui demander d’être Reine à mes côtés si cela me chante ! Qu’elle ne soit pas une Jotun, cela ne change rien si elle est prête à aider notre peuple. Après tout, j’ai moi-même passé la plus grande partie de ma vie sur Asgard, et cela ne vous a pas empêché de m’accepter parmi vous à bras ouvert quand j’ai réclamé le Trône de Jotunheim. » Dit-il en haussant les épaules.
Angrboda parue un peu mal à l’aise, faisant une petite moue comme une gamine prise en faute.
« -Mais, mon Roi. Ce… Ce n’est pas la même chose… Vous êtes le fils de Laufey, vous avez tout à fait votre place ici. Mais pas elle… Elle n’est rien pour nous… » Tenta-t-elle de raisonner d’un tont glacial.
« -Suffit ! » Coupa froidement Loki en la fusillant du regard.
Angrboda se tut aussitôt, baissant le regard face à son autorité. Loki prit une grande respiration, et observa les autres Jotuns.
« -Quelqu’un d’autre partage-t-il l’opinion de Angrboda ? Est-ce que quelqu’un d’autre pense sincèrement que Sigyn n’as pas sa place ici parmi nous comme nouvelle Reine ? Répondez sincèrement, je préfère le savoir. » Dit-il en observant attentivement la foule.
Mais, personne ne s’interposa. Tout le monde resta silencieux, l’air d’accepter la décision. Sigyn savait, que le peuple Jotuns serait de son côté après ce qu’elle avait fait pour eux.
« -Bien… Très bien. Si personne d’autre ne s’interpose, alors j’en conclue que Sigyn est plus que la bienvenue parmi nous. » Dit-il visiblement satisfait que personne d’autre ne rajouta quoi que ce soit à ce sujet.
Il rapporta son attention sur Sigyn, reprenant son sourire et un air plus adoucie envers elle. Elle lui souriait adoucit en retour.
« -Ne t’en fait pas, prend le temps de te reposer et de reprendre tes forces… Rien ne presse. Tu pourras devenir Reine, quand tu te sentiras prête. » Dit-il en douceur.
« - Entendu, mon Roi… Une fois, que j’aurai repris mes forces, je te donnerai ma réponse. » dit-elle en douceur
Le Dieu De La Malice rapporta son attention sur le peuple.
« -Je vous tiendrai au courant pour le jour du Couronnement officiel, et je vous invite tous et toutes à y êtres. Qui conte qui n’y seras pas, j’en serais très offenser et il y aura de grave conséquences. » Dit-il tout en jetant un regard intense en direction de Angrboda.
Angrboda soupira, visiblement pas heureuse de ce choix. Mais, elle se tut sans osée répliquer cette fois.
Suite à avoir saluer le peuple de Jotunheim une dernière fois, le jeune couple retourna à leur chambre afin de se reposer.
Les semaines passèrent et Sigyn reprenait ses forces, elle s’occupait des jumeaux avec l’aide de Loki malgré qu’il avait aussi des affaires du royaume à régler. Sinon, elle avait aussi l’aide de sa nouvelle dame de compagnie et amie Sunniva. Elle l’avait rencontré depuis son premier jour sur Jotunheim, c’est une femme Jotun très gentille, pleine de vie et amicale. Sigyn comprenait, que son prénom veut dire « Don du soleil ». Elle faisait partie de la noblesse, mariée à un guerrier de haut rang et elle avait de l’expérience avec les enfants puisqu’elle en avait. Sigyn les avait déjà rencontré et les trouver adorable. Et puis… Quand les Jotuns la voyaient être gentille avec des enfants et que ceux-ci commencèrent avoir confiance en elle, tout comme les parents. Ce qui est un bon point pour que le peuple l’adore.
La Déesse de la Fidélité se trouvait dans sa chambre entrain de regarder tristement son corps en sous-vêtements dans le miroir. Après l’accouchement des jumeaux, son corps avait changé… Des vergetures apparaissaient, la peau de son abdomen s’était étiré et un peu de graisse ici ainsi que là. Elle se sentait laide et à chaque fois, que Loki essayait de la toucher, elle évitait car elle avait peur de le dégoûter à cause du changement de son corps. Surtout, elle commença à avoir peur, qu’il finissait par se lasser d’elle, et en plus les paroles d’Angrboda lui revenait à chaque fois. Le fait, qu’elle n’était pas digne de régner et qu’elle n’était pas une Jotune. Sigyn se demandait, si le peuple faisait semblant de l’adorer par peur d’attirer la colère de leur roi ?
En entendant, qu’on frappait à la porte de sa chambre, la jeune femme sortait de ses pensé en essuyant ses larmes et à l’aide de sa magie elle faisait apparaître des vêtements sur elle.
« - Entrez ! » dit-elle en douceur
La porte de la chambre s’ouvrait et Sunniva entra avec un sourire amical. Sigyn la trouvait belle avec ses cheveux d’un blond argenté coiffé d’une grande tresse, elle est légèrement musclé et elle est grande qu’elle a dépassé Sigyn.
« - Ah, Dame Sunniva… Tout va bien ? Mes enfants aussi ? » dit-elle amicale
« - Oui, Dame Sigyn, je suis venue pour vous dire que les jumeaux sont endormi et savoir si vous avez encore besoin de moi. » dit-elle amicale
« - Merci, ma chère amie, et ça sera tout pour aujourd’hui. »
Sigyn remarqua, que Sunniva s’inquiétait pour elle car elle avait remarqué que ses yeux avait légèrement rougi à cause de ses larmes.
« - Dame Sigyn, est-ce que tout va bien ? » dit-elle légèrement inquiète
« - Oui, tout va bien, ne t’inquiète pas… Je suis juste un peu fatigué… » dit-elle rassurante
Sa Dame de compagnie s’approcha d’elle et lui prenait les mains en douceur avec un sourire réconfortant.
« - Dame Sigyn, mon amie, je sais que vous avez les paroles de cette mégère qui trotte toujours dans votre tête mais sachez que malgré que vous n’avez pas la peau bleue et les yeux rouge comme nous… On vous considère tous comme l’une des nôtre car vous avez fait tant de bien pour nous et vous nous avez aidé à retrouver notre gloire d’antan en mieux. Nous ne vous remercierons jamais assez pour ce que vous avez fait pour nous et on en sera vraiment très heureux que vous soyez notre nouvelle reine. » dit-elle d’un ton réconfortant
À ses paroles, Sigyn avait les larmes aux yeux et finissait par sourire un peu avant de prendre son amie dans ses bras pour une accolade amicale.
« - Merci, Sunniva, tes paroles m’ont un peu réconforté. » dit-elle amicale
Sunniva lui rendit l’accolade et lui frotta le dos d’un geste pour la consoler avant qu’elles ne se séparaient en douceur.
« - Je vais y aller et on se voit demain. »
« - Merci encore, Sunniva. Le bonjour à tes enfants et à ton mari de ma part. »
Sunniva lui donna une révérence respectueuse et quitta la chambre en fermant la porte derrière elle. Le soir, Sigyn se trouvait assise dans le canapé du petit salon entrain de lire devant le feu de la cheminée jusqu’à où elle sentait deux mains sur ses épaules et souriait un peu adoucit en reconnaissant son doux mari Loki.
« -Bonsoir, mon Amour, ça a été ta journée ? » dit-elle adoucit
Sigyn lui donna un doux baiser et lui donna un petit sourire adoucit avant de retourner à sa lecture.
« -Oui ma journée a bien été et je me sens toujours bien. » dit-elle adoucit
Malgré ses paroles, Sigyn savait qu’au fond d’elle ça n’allait pas et elle ne voulait pas inquiéter ou contrarier le Dieu de la Malice. Soudain, elle leva ses yeux vers lui et l’observa se mettre à genoux devant elle en lui prenant les mains en douceur.
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 755 Votre Avatar : Tom Hiddleston. Situation Amoureuse : Fou amoureux de ma femme, Sigyn. Amis : Des amis... Tsss ! Asseyez de me supporter pendant 24 heures, et ont en reparleras. Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours. Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler. Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos. / Dieu De l'Histoire. Humeur : Cela dépend du moment.
Sujet: Re: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Dim 5 Fév - 21:57
Un évènement tant attendue ! PV : Sigyn & Thor & Valia.
Les jours et les semaines s’écoulèrent, et même les mois. Deux mois entiers étaient passés, pour être plus précis. Nous étions à présent au mois de Mai 2021. Tranquillement, la routine avait repris. En tant que Roi de Jotunheim, Loki était très occupé avec les affaires du Royaume. Il passait aussi énormément de temps sur Midgard, il continuait de voir sa Sœur De Cœur Elizabeth, et aussi sa fille venait du Future Valia. Mais, mise à part les affaires du Royaume, il semblait se tenir très tranquil ses derniers temps. À faite, devenir Père n’était pas de tout repos. Il passait évidement beaucoup de temps à Jotunheim auprès de Sigyn, pour l’aider à élever leurs Jumeaux. Les premières semaines en tant que papa, avait été très difficile pour Loki. Il ne savait pas du tout comment s’y prendre, il se contenta d’asseyez de faire de son mieux. Puis eu à peu, il avait fini part prendre le tour. Il c’était fait à l’idée d’être Père, même qu’il adorait ça ! Ses enfants semblaient l’adorés, et bien sûr lui aussi les adoraient. Malgré qu’il était un peu maladroit parfois, Loki était un Père très aimant et toujours là pour ses enfants. En deux mois, il était devenue très proches d’eux. Il les aimait, et il les surprotégeait beaucoup. Quand Sigyn voulait se reposer, il était toujours là pour prendre le relai avec les Jumeaux. Ce n’était pas rare de voir Loki accompagné de l’un des Jumeaux, et parfois même les deux. Il les amenaient partout avec lui, et parfois même en pleine réunion !
Bref, oui. Loki était devenue un Père aimant et très protecteur. Il était aussi vraiment très heureux de voir que sa femme, Sigyn, semblait peu à peu se remettre de l’accouchement. Cependant, il pouvait la sentir distante envers lui. Il avait l’impression qu’elle était préoccupée et tracassée, mais il ne savait pas pourquoi. Il avait pourtant asseyer de la faire sentir bien. De passer plus de temps avec elle, de tenter quelques rapprochements… Mais, chaque tentative avait été un échec. Dès que Loki asseyait un rapprochement, Sigyn devenait distante. Et cela, depuis deux mois entiers ! Deux mois entier que le jeune couple n’avaient pas eut de moment intimes ! Oh, bien sûr il y avaient eut quelque bisous, se tenir la main et des câlins. Mais, rien de plus ! Honnêtement, Loki commençait à se poser des questions. Avait-il fait quelque chose pour que Sigyn devienne si distante ? Ou alors, peut-être qu’elle avait toujours peur d’aller plus loin, dû à la suite de son accouchement ? Mais, tout de même, deux mois c’était très long sans rapprochement ! Et honnêtement, le contact intime manquait cruellement à Loki ! Le fait que Sigyn ne semble pas s’intéresser à aller plus loin, ça le rendait un peu à cran. Mais jamais envers elle, il respectait son choix et il n’aurais jamais forcer sa Chérie à faire quoi que ce soit. Mais, envers ses Serviteurs, ses Guerriers, et même ses conseillers, Loki se montrait plus froid que l’habitude depuis ses dernier temps. Être priver de Sexe si longtemps, ça ne lui faisait pas du tout. Mais bon, il ne voulait pas forcer les choses alors il restait patient envers Sigyn.
Aujourd’hui, avait été une dur journée pour Loki. Il avait passer la bonne partie de sa matinée en réunion avec ses conseillers, en début d’avant-midi il avait dû aider à régler un petit problème avec une nouvelle alliance d’un autre Royaume, cela lui avait prit tout l’avant-midi ! En fin d’après-midi, il était aller voir Valia sur Midgard afin de s’assurer que sa fille du Futur va toujours bien. Pour le moment, il n’avait toujours pas dit à Sigyn pour Valia, il préférait attendre encore un peu. Puis, enfin, il était revenue à Jotunheim avec l’espoir de se reposer un peu. Mais, il avait encore dû régler quelques paperasses du Royaumes !
Très tard dans la soirée, Loki se trouvait assit sur le Trône. Il avait encore quelques trucs à régler avec ses conseillers. Alors que ses conseillers lui expliqua leur dernière paperasse de la soirée, Loki lâcha un lourd et long soupir. De l’une de ses mains, il se frotta le front l’air particulièrement à cran. Il fusillait carrément ses conseillers du regard. Visiblement, il était à bout. Il n’avait que une envie, que cette journée se termine enfin et qu’il puisse aller à sa chambre rejoindre sa famille. Il en avait plus que marre, de leurs blah-blah ! S’en était trop !
« -Suffit ! » Coupa froidement Loki.
Il avait lever une main, faisant signe à ses conseillers de se taire sur le champ. Les conseillers se turent aussitôt, observant attentivement leur Roi. Loki se leva du Trône, avec un air blazé sur le visage.
« -Nous allons remettre cette discussion à demain, j’en est assez attendue pour ce soir. » Dit-il en se passant une main sur le visage.
Les conseillers parurent vouloir répliquer, mais Loki ne leur en laissa pas la chance. Un seul regard noir de sa part suffit pour les faire taire. Signe que cela n’était pas à négocier, ils allèrent simplement remettre cette discussion à demain un point c’est tout !
« -Bien, mon Roi. » Dirent les conseillers.
Ils s’inclinèrent devant lui, en signe de respect. Loki ne leur accorda pas un seul regard, avec un air légèrement hautin et supérieur en gardant tête haute. Il serra la mâchoire et quitta la pièce d’un pas sur de lui. Il avait besoin de décompresser, juste faire sortir toute cette pression en lui qu’il semblait retenir depuis plusieurs semaines déjà. Peut-être que une bonne nuit de sommeil allait l’aider, se disait-il. Il prit alors le chemin de sa chambre qu’il partageait avec sa Douce.
Alors qu’il était sur le chemin de sa chambre, Loki y croisa le chemin d’une femme Jotun qu’il reconnue. Il s’agissait de la Dame de compagnie de Sigyn et de sa nouvelle amie aussi, Sunniva.
« -Ah, Lady Sunniva. Vous revenez de voir ma femme et mes enfants ? » Dit-il tout en la saluant poliment d’un signe de tête.
Son tont de voix semblait toujours un peu tendue, mais il asseyait de paraitre calme. La jeune femme sourit poliment, tout en faisant une petite révérence en s’inclinant devant Loki.
« -Bonsoir, mon Roi. Oui, en effet. Je viens tout juste de les quitté. » Dit-elle en lui souriant.
Loki tenta de sourire, malgré qu’il semblait un peu grimacer. Il observa un instant la jeune femme, l’air songeur. Il savait que Sunniva était devenue très proche de Sigyn. Peut-être qu’elle savait, pourquoi Sigyn était si distante ses derniers temps ?
« -J’aurais une question à vous poser, à propos de ma femme… » Dit-il visiblement un peu hésitant.
Sunniva fronça doucement les sourcils, intriguée.
« -Je vous écoute, mon Roi ? » Dit-elle en l’encourageant de parler davantage.
« -Et bien… J’ai crû remarquer que vous êtes devenues très proches, comme des amies. Vous n’auriez pas remarquée depuis quelques semaines, que Sigyn est un peu distante ? Je veux dire… Elle semble préoccupée et tracassée. J’ai bien asseyez de voir se qui n’allait pas, mais quand je demande elle dit simplement qu’elle est un peu fatiguée et rien de grave. Alors, je me demandais… Si part hasard elle vous en aurait parler ? » Dit-il en regardant la jeune femme avec attention.
Sunniva écouta Loki parler, puis elle fini part sourire doucement. Elle pouvait voir que Loki était simplement inquiet pour sa femme, et elle trouvait cela adorable.
« -En faite, oui. Elle m’en à un peu parler. Elle se tracasse beaucoup sur se que les autres Jotuns pense vraiment d’elle, et elle pense toujours à se que Angrboda à dit à son sujet. » Dit-elle en douceur.
Loki haussa un sourcil. Oh, c’était donc ça ! Il abaissa un moment le regard, l’air songeur.
« -Ne vous en faite pas, je les rassurer. Que les autres Jotuns la respect et l’aime beaucoup. Je crois, qu’elle à simplement besoin d’un peu de réconfort, et avec le temps elle finiras part le voir d’elle-même. » Sourit-elle.
Loki releva les yeux, tout en faisant un pâle sourire.
« -Dans ce cas, je vous en remercie. Oui, surement que avec du réconfort et du temps, elle le verras part elle-même. Je vais asseyer de la rassurer également à ce sujet. » Dit-il reconnaissant.
Sunniva lui rendit son sourire amicalement. Puis en le regardant plus attentivement, elle remarqua qu’il semblait très à cran et à bout. Malgré qu’il asseyait de lui sourire.
« -Si je peux me permettre, mon Roi… Vous semblez très à cran ses dernier temps. Vous, comment vous sentez-vous ? » Dit-elle en douceur.
Loki lâcha un petit soupir, avec un sourire un peu forcer.
« -Ça parait tant que ça ? » Dit-il en asseyant de plaisanter un peu.
« -Sans vous vexez… Énormément, oui ! Tout le monde l’as remarqué, vous semblez plus froid et vous vous énerver pour un rien. Ce n’est pas un reproche, mais si vous avez besoin de parler je suis là. » Dit-elle toujours en douceur.
Loki parue hésitant un instant, tout en passant sa langue sur ses lèvres. Parler, n’avait jamais été son fort. Mais, peut-être que cela allait faire du bien.
« -Honnêtement… Je crois que je ressent beaucoup de pression, en tant que nouveau Roi de Jotunheim. Je veux simplement faire mes preuves, prouvez que je suis à la hauteur. Et aussi envers Sigyn… Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’elle est distante depuis quelques semaines. Quand je tente une approche plus intime… Hum… Enfin, vous voyez se que je veux dire… Et bien, elle se montre distante et refuse que je la touche ! J’avoue que… Ouais, ça joue un peu sur mon humeur. » Dit-il avec un sourire d’excuse.
Sunniva parue rougir, alors qu’elle écouta Loki parler. Elle ne s’attendait visiblement pas à parler de chose intime avec son Roi. Mais, elle fini part sourire doucement, l’air compréhensive.
« -Elle ne vous aurais pas dit quelque chose à ce sujet ? J’ai peut-être fait quelque chose qui lui à déplu ? » Fini part demander Loki l’air un peu hésitant en se grattant la nuque.
Sunniva ne pû s’empêcher de rigoler doucement. Pas pour se moqué de lui, mais elle trouvait ça simplement adorable. Loki avait réputation d’être intouchable, c’était un Roi qui semblait jamais hésiter et qui était prêt à tout pour son peuple. Oh oui, il était redoutable et valait mieux ne pas s’embrouiller avec lui si ont tenait à notre vie. Mais, le fait de le voir dans tout ses états seulement parce qu’il s’inquiétait d’avoir fait quelque chose qui n’as pas plus à sa femme, faisait voir à Sunniva un autre visage à Loki qu’elle ne connaissait pas encore. En faite, elle le trouvait vraiment charmant sous ce visage attentionner envers sa femme. Elle secoua doucement la tête, faisant signe que non en lui souriant.
« -Elle ne m’as rien dit à ce sujet, non. Je crois que votre chère femme est un peu trop réservée pour parler de sa vie intime, même avec moi. Cependant, je suis sûr que ce n’est pas de votre faute. Vous semblez être un Mari attentionner et protecteur, vous voulez que son bonheur et cela se voit. Peut-être qu’elle est un peu comme moi… Quand j’ai eut mes enfants, les jours et les semaines qui ont suivie l’accouchement à été très difficile pour moi. Je me trouvais enlaidie, car j’avais de la graisse ici et là, des vergetures et des petits défauts dû à l’accouchement. Je pensais, que je n’allais plus être attirante aux yeux de mon tendre Mari. Je croyais, qu’il allait se lasser de moi, et trouver plus jolie que moi. » Dit-elle avec un sourire un peu triste.
Loki l’écouta parler et pencha la tête sur le côté, tout en fronçant les sourcils.
« -Mais, c’est idiot de penser ça. Car ce que vous appeler des ‘’défauts’’, et bien c’est la preuve que vous avez portez ses enfants. Ce ne sont donc pas des défauts, mais de beaux souvenirs de l’épreuve que vous avez sû passer ensemble. » Dit Loki en l’observant avec intensité.
Sunniva eut un regard pétillant en souriant un peu plus.
« -C’est exactement se que mon Mari à dit, oui. Et il m’as rassurez que jamais il ne trouveras une autre femme plus belle que moi, car je suis la seule qui fait battre son cœur et que c’est bien pour cette raison qu’il m’as épousée. » Sourit-elle adoucit.
Loki lui adressa un pâle sourire, l’air de mieux comprendre.
« -Vous croyez que je devrais faire la même chose pour Sigyn ? La rassurer et lui prouver que je la trouve toujours attirante tel qu’elle est. » Dit-il songeur.
« -Oui, c’est se que je pense. Et peut-être qu’ensuite, une fois vraiment à l’aise, elle se laisseras à nouveau approuver. Et vous seriez enfin de meilleure humeur. » Dit-elle avec une pointe d’amusement.
Loki ne pû retenir un petit sourire amuser, se disant qu’elle avait peut-être raison.
« -Il ne faut pas lui en vouloir. Avec tout le respect que je vous doit, mon Roi… Il est vrai que vous êtes bel homme, charmant, puissant, protecteur. Vous avez tout pour plaire et j’en connais plusieurs, hommes et femmes, qui donnerait tout pour être à vos côtés ! Je comprend que Sigyn aille peur de vous perdre, et qu’elle craint que vous vous désintéresser d’elle. Vous êtes un partie plus que intéressant et qui fait rêver. » Dit-elle en douceur en le regardant.
À ses paroles, Loki haussa un sourcil.
« -Cela fait énormément de compliments. » Plaisanta-t-il.
« -Je… Je Ne suis pas en traine de flirter avec vous. Je suis Marié et fidèle, rassurez-vous. Je ne voulais pas paraitre déplacer… » S’empressa de dire Sunniva tout en rougissant et détournant le regard timidement.
Sa réaction fit rigoler un peu Loki.
« -Ça va, je le sait. Je faisait que plaisanter, et puis j’accepte les compliments quand je sait que se n’est pas déplacer. » Lui sourit-il avec un petit clin d’œil.
Sunniva parue soulager qu’il ne le prend pas trop mal, elle releva la tête et lui sourit à nouveau.
« -Bien… Je vais réfléchir à ce que vous avez dit. Merci pour les conseils. » Dit-il avec un petit sourire qu’il voulue amical.
« -C’est moi qui vous remercie de me faire confiance, mon Roi. Si vous avez besoin de discuter, je serais toujours là. » Dit-elle en faisant une petite révérence devant lui.
Loki lui fit un petit signe de tête de politesse. Ils se souhaitèrent une bonne fin de soirée, puis ils partirent chacun de leur côté. Alors qu’il continua son chemin vers sa chambre, Loki semblait perdue dans ses penser. Il réfléchissait à se qu’il allait dire, pour rassurer Sigyn et aussi lui faire comprendre qu’elle est toujours attirante pour lui. Après un moment, il eut un fin rictus. Il avait sa petite idée.
Quelques minutes plus tard, Le Dieu De La Malice arriva enfin à sa chambre. Il ouvrit la porte et y entra, tout en refermant délicatement la porte derrière lui. Il se doutait que à cette heure-ci, les Jumeaux devaient s’être endormit. Valait mieux être discret et ne pas faire trop de bruit, pour ne pas les réveiller. Une fois la porte fermer, il retira ses bottes, il retira aussi sa cape verte émeraude don l’intérieur était en fourrure noir, ainsi que son par-dessus long en cuir noir vert et doré. Il retira également ses armures, posant le tout sur le crochet à l’entrée. Et comprit son casque à cornes dorés, qu’il allait poser à sa place sur son bureau. Avec tout ça de retiré, Loki ne pû s’empêcher de se sentir plus léger. Car oui, une armure en véritable métal et du véritable cuir, c’était vraiment très lourd à porter ! À présent qu’il avait simplement son pantalon de cuir noir et une tunique de cuir noir avec quelques motif vert et or, il se sentait plus confortable. Alors qu’il passa devant le miroir, Le Prince Déchu d’Asgard ne pû s’empêcher d’observer son reflet. S’assurant d’un rapide coup d’œil qu’il était toujours présentable. Loki était quelque peu narcissique, oui ! Il aimait bien paraitre, même si c’état que pour rejoindre sa douce femme tant aimé.
Son regard balayait part la suite rapidement la pièce qui leur servait de chambre, mais il ne vit pas Sigyn. Il continua son chemin et arriva dans leur petit Salon priver. C’est là qu’il remarqua sa douce moitié, elle était sagement assise sur un canapé face à la cheminée où un petit feu tranquil était allumée, elle semblait perdue dans sa lecture et ne semblait pas avoir remarqué son entrée. Le Dieu De La Malice s’immobilisa un instant, prenant appuie contre le mur. Il ne pû s’empêcher de sourire, légèrement attendrit. Il la trouvait si belle, il se disait qu’il avait de la chance de l’avoir.
Après un petit moment, il sortie enfin de son observation. Il se remit à marcher, et se positionna derrière sa Chérie tout en venant poser en douceur ses deux mains sur chacune de ses épaules. Il se pencha vers elle et lui donnas un petit bisou sur sa joue aux coins de ses lèvres.
« -Bonsoir, ma Belle Rose d’Asgard. » Dit-il adoucit envers elle.
Dès qu’il était avec elle, sa mauvaise humeur semblait disparaitre. Il semblait presque serin, paisible.
« -Bonsoir, mon Amour, ça a été ta journée ? » Dit-elle adoucit.
Loki lui sourit, malgré qu’il savait très bien que sa journée avait été très charger.
« -Une journée très charger. Mais, ça peux aller à présent que je suis enfin libéré. Et toi, Ça va ? Tu as passer une belle journée également ? » Dit-il en l’observant de la tête aux pieds avec un regard adoucit envers elle.
Elle lui donna un doux baiser auquel Loki répondit. À ce simple baiser, il se sentait déjà toute chose. Son cœur avait soudainement prit de la vitesse et une chaleur monta en lui. Waw ! Il y avait que Sigyn qui lui faisait tant d’effet ! Encore plus quand il était priver de Sexe depuis deux mois, il semblait carrément la dévorée du regard comme si il espérait la faire craquée d’un simple regard. Mais, ça ne fut pas le cas. La jeune Déesse De La Fidélité se contenta de lui sourire, avant de répondre.
« -Oui ma journée a bien été et je me sens toujours bien. » Dit-elle adoucit.
Part la suite, Sigyn était retournée à sa lecture, comme si rien n’était. Loki fit une petite moue, il aurait tant aimer plus. Mais, il respectait trop Sigyn pour la pousser. Et puis, malgré qu’elle avait dit qu’elle allait bien, Loki ressentait qu’elle n’allait pas si bien que ça. Il repensa alors à sa discussion qu’il avait eut avec Sunniva. Il repensait aussi à sa petite idée qu’il avait eut à ce sujet.
Doucement, il fit le tour du canapé et venue se mettre face à Sigyn. Il s’agenoua face à elle, tout en lui prenant doucement les mains. En douceur, il lui prit son livre qu’elle lisait et le posa un peu plus loin, puis il plongeas son regard dans le sien avec intensité.
« -Sigyn, j’aimerais te parler d’un truc. » Dit-il en douceur.
Loki parue un moment réfléchir part où commencer, puis il reprit parole.
« -J’ai croisé Sunniva un peu plus tôt, et… J’ai discuter avec elle, car je m’inquiétais à ton sujet. Je sais que tu dit bien aller. Mais je le ressent. Tu est distante, et tu semble tracasser ou préoccupée part quelque chose. J’en est parler avec Sunniva, et elle m’as fait comprendre que peut-être cela était dû à tes changements suite à l’accouchement. Tes changements physiques, comme le fait que tu n’as plus ta jolie silhouette, que tu as des poignées d’amour encore visible ici et là, que des vergetures se voit encore, et quelques petits détails de ce genre qui te rendre mal à l’aise. C’est bien ça qui te tracasse, j’ai raison ? Tu as peur que cela te rende moins attirante à mes yeux ? » Demanda-t-il en douceur.
Le Dieu De La Malice lui fit un sourire rassurant, il se releva et l’invita à se lever à son tour.
« -Vien… J’ai quelque chose à te montrer. » Dit-il calmement.
Tout en lui tenant toujours les mains, il la guida en direction du miroir sur pied qu’ils avaient dans un coin de la pièce. Il fit en sorte que Sigyn se retrouve face au miroir, et qu’elle puisse se voir de la tête aux pieds. Il se plaça derrière elle, tout en posa doucement ses mains sur ses hanches en la regardant attentivement.
« -Tu est loin d’être laide, ma Chérie. Tes poignées d’amour, tes vergetures, tes petits changements qui sembles te rendre triste… Cela ne devrait pas te rendre triste, car ce sont les détails qui font la preuve que tu as porter nos enfants. Tu comprend ? Cela ne t’enlaidie pas du tout, au contraire, je dirais même que cela te donne du charme. Car quand je te regarde, je vois à quel point tu as été forte pour cette épreuve que nous avons vécue ensemble. » Dit-il en douceur sans quitté le reflet de Sigyn dans le miroir du regard.
Le regard de Loki se mit à pétiller, avec un mélange de malice mais de désir aussi. Il semblait encore une fois la dévoré du regard, l’admirant avec beaucoup d’intensité.
« -Tu crain que j’aille voir ailleurs ? Mais, pourquoi je ferais une telle chose. Alors que la seule personne qui me supporte depuis toujours, qui soit là pour moi dans les bons et mauvais moments, ça toujours été toi. La seule personne que je désir, c’est la personne que tu vois en ce moment dans ce miroir. Je te respecte beaucoup trop pour te forcer à faire quoi que ce soit. Mais, en effet, c’est de la véritable torture que tu ne veule plus que je te touche. Alors, fait moi plaisir et arrête d’avoir peur, arrête de me fuir. J’attendrais le temps qui faut, mais je n’irais jamais voir ailleurs. Et je veux que cela soit clair, que plus jamais tu en doute. Je veux que toi et ton bonheur. Et si il te faut quoi que se soit pour te rassurer, sache que je suis là prêt à t’écouter. » Lui sourit-il.
Loki ne la lâcha pas du regard, il espérait avoir trouver les mots juste pour la rassurer et il le pensait vraiment aussi. Le regard toujours pétillant, Loki fit un petit mouvement de main. À l'aide de sa magie, il fit disparaitre les vêtements de Sigyn, les remplaçant part une jolie robe de chambre au couleur verte et avec de la dentelle noire. La robe de chambre était très belle, mais sans être vulgaire. Elle rendait Sigyn encore plus belle.
« -Tu est belle, tel que tu est. Et tu le seras toujours à mes yeux. Tu n'as pas à cacher ton corps quand tu est en priver avec moi, je sais que tu aime ce genre de tenue. Alors, ne te gêne surtout pas d'en porté. D'ailleurs, prend cette nouvelle tenue comme cadeau de ma part. Elle te va à merveille. » Lui sourit-il.
Date d'inscription : 01/01/2021 Messages : 60 Votre Avatar : Natalie Dormer Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith Localisation : Asgard Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki
Sujet: Re: Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ] Lun 15 Mai - 23:07
Un évènement tant attendue ! PV : Loki & Valia & Thor.
Malgré ses paroles, Sigyn savait qu’au fond d’elle ça n’allait pas et elle ne voulait pas inquiéter ou contrarier le Dieu de la Malice. Soudain, elle leva ses yeux vers lui et l’observa se mettre à genoux devant elle en lui prenant les mains en douceur. En douceur, il lui prenait son livre et le posa un peu plus loin avant de plonger son regard dans le sien avec intensité. Elle fronça les sourcils, l’air intrigué en se demandant ce qu’il se passait et elle pouvait sentir son cœur battre nerveusement.
« -Sigyn, j’aimerais te parler d’un truc. » Dit-il en douceur.
« - Quoi donc, Loki ? » dit-elle intrigué
Loki parue un moment réfléchir par où commencer, puis il reprit parole.
« -J’ai croisé Sunniva un peu plus tôt, et… J’ai discuté avec elle, car je m’inquiétais à ton sujet. Je sais que tu dis bien aller. Mais je le ressens. Tu es distante, et tu sembles tracasser ou préoccupée par quelque chose. J’en ai parlé avec Sunniva, et elle m’a fait comprendre que peut-être cela était dû à tes changements suite à l’accouchement. Tes changements physiques, comme le fait que tu n’as plus ta jolie silhouette, que tu as des poignées d’amour encore visible ici et là, que des vergetures se voit encore, et quelques petits détails de ce genre qui te rendre mal à l’aise. C’est bien ça qui te tracasse, j’ai raison ? Tu as peur que cela te rende moins attirante à mes yeux ? » Demanda-t-il en douceur.
La Déesse de la Fidélité baissa tristement son regard et hocha positivement la tête. Son mari avait vu juste et elle n’en voulait pas à Sunniva de lui avoir dit, car elle s’inquiétait sans doute pour elle en se disant que Loki était le seul qui puisse la réconforter. Le Dieu De La Malice lui fit un sourire rassurant, il se releva et l’invita à se lever à son tour avant qu’elle ne se leva aussi.
« -Vien… J’ai quelque chose à te montrer. » Dit-il calmement.
Tout en lui tenant toujours les mains, il la guida en direction du miroir sur pied qu’ils avaient dans un coin de la pièce alors qu’elle se laissa faire. Elle leva son regard et se trouva devant un miroir sur pied. Il se plaça derrière elle, tout en posa doucement ses mains sur ses hanches en la regardant attentivement.
« -Tu est loin d’être laide, ma Chérie. Tes poignées d’amour, tes vergetures, tes petits changements qui sembles te rendre triste… Cela ne devrait pas te rendre triste, car ce sont les détails qui font la preuve que tu as porté nos enfants. Tu comprends ? Cela ne t’enlaidie pas du tout, au contraire, je dirais même que cela te donne du charme. Car quand je te regarde, je vois à quel point tu as été forte pour cette épreuve que nous avons vécue ensemble. » Dit-il en douceur sans quitté le reflet de Sigyn dans le miroir du regard.
Le regard de Loki se mit à pétiller, avec un mélange de malice mais de désir aussi. Il semblait encore une fois la dévoré du regard, l’admirant avec beaucoup d’intensité.
« -Tu crains que j’aille voir ailleurs ? Mais, pourquoi je ferais une telle chose. Alors que la seule personne qui me supporte depuis toujours, qui soit là pour moi dans les bons et mauvais moments, ça toujours été toi. La seule personne que je désir, c’est la personne que tu vois en ce moment dans ce miroir. Je te respecte beaucoup trop pour te forcer à faire quoi que ce soit. Mais, en effet, c’est de la véritable torture que tu ne voulais plus que je te touche. Alors, fait moi plaisir et arrête d’avoir peur, arrête de me fuir. J’attendrais le temps qui faut, mais je n’irais jamais voir ailleurs. Et je veux que cela soit clair, que plus jamais tu en doute. Je veux que toi et ton bonheur. Et si il te faut quoi que se soit pour te rassurer, sache que je suis là prêt à t’écouter. » Lui sourit-il.
En ne la lâchant pas du regard, Loki fit un petit mouvement de main et fit disparaitre les vêtements de Sigyn, en les remplaçant part une jolie robe de chambre au couleur verte et avec de la dentelle noire. La robe de chambre était très belle, mais sans être vulgaire malgré qu’il y a une grande fente sur les côté pour voir ses jolies jambes. Elle rendait Sigyn encore plus belle. La Déesse de la Fidélité était émerveillée par la nouvelle robe de nuit que son mari venait de lui offrir et elle la trouvait magnifique en se rendant compte qu’elle allait bien à sa silhouette malgré les changement dû à l’accouchement.
« -Tu est belle, tel que tu est. Et tu le seras toujours à mes yeux. Tu n'as pas à cacher ton corps quand tu est en priver avec moi, je sais que tu aime ce genre de tenue. Alors, ne te gêne surtout pas d'en porté. D'ailleurs, prend cette nouvelle tenue comme cadeau de ma part. Elle te va à merveille. » Lui sourit-il.
La Déesse de la Fidélité leva son regard vers le miroir et regarda à nouveau son reflet, elle finissait par se rendre compte qu’en effet elle est très belle malgré le changement après l’accouchement. Elle sentait les larmes, qui montait à ses yeux et finissait par couler en sanglotant car elle pouvait sentir l’insécurité partir et qu’elle se sentait enfin libérer de ce poids énorme dans son cœur après ses deux mois. Elle ne pleura pas contre son doux mari, mais contre elle-même, car elle avait cru naïvement aux paroles de l’insécurité pendant ses deux mois sans remarquer qu’elle avait blessé les sentiments de Loki. Elle s’en voulait beaucoup…
Tout en continuant de pleurer, Sigyn sentait les bras de Loki l’entourait et elle se blottissait dans ses bras jusqu’à où elle commença un peu à se calmer.
« - Je… Je suis désolé… Pendant, ses deux mois, mon insécurité avait pris le dessus… À chaque fois, que je me regards et que j’ai remarqué les changements sur mon corps… Je me sentais affreusement laide… Dans ma tête, ça n'arrête pas de me dire que tu finiras par te lasser de moi… Que si tu me touches, tu vas te sentir dégoûter et me rejeter… Que tu vas aller voir ailleurs pour calmer tes pulsions… À cause de mon insécurité, j’avais fini par l’écouter et je me sentais dégoûté à la vue de mon corps. Si je ne voulais pas t’en parler… C’est parce je ne voulais pas t’iniquité ou te contrarier… Je suis tellement désolé… Je suis vraiment une idiote… » Dit-elle en pleurant dans ses bras.
Toujours dans ses bras, la Déesse de la Fidélité sentait, que le Dieu de la Malice lui caressa les cheveux d’un geste réconfortant, et elle commença à se calmer jusqu’à où elle lui prenait le menton en douceur. Elle leva ses yeux vers son doux mari et l’écouta ce qu’il disait en lui rappelant qu’il était amoureux d’elle, pas seulement pour son physique mais aussi ce qu’elle est tout comme elle l’aime pour ce qu’il est. Il ne la remerciera jamais assez pour être là à ses côtés, que ça soit dans les bons ou les mauvais moments en lui donnant un équilibre à sa vie.
À ses paroles, Sigyn finissait par lui donner un sourire, l’air réconforté en versant une dernière larme, et elle finissait par se sentir mieux. Elle avait vraiment de la chance de l’avoir comme mari. Elle lui prenait une de ses mains et déposa un doux baiser dessus avant de lui sourire adoucit.
« -Merci, mon Amour, tes paroles m’ont beaucoup réconforté et me faire sentir mieux. » dit-elle adoucit
La jeune femme souriait un peu plus et lui donna un baiser en restant dans ses bras. Mais plus le baiser était doux et plus il commençait à être passionné, qu’elle finissait par glisser ses bras autour de son cou. Sans rompre leur baiser fougueux, elle se colla contre le torse de son mari et passa une de ses mains dans ses cheveux. Elle pouvait sentir sa chaleur de désir monter en flèche. Par le Valhalla ! Ça faisait deux mois, qu’elle n’avait plus sentir cette forte sensation avec Loki et ça lui avait tant manqué ! Celui-ci rompit le baiser et descendait ses baisers vers son cou en serrant son emprise. Sigyn gémissait en fermant les yeux et en se mordant la lèvre inférieure. Son doux mari finissait par lui demander, si elle le voulait aussi.
« -Oui, mon Roi… » Dit-elle malicieusement
Suite à sa réponse, Loki remonta ses baisers vers ses lèvres en glissant ses mains jusqu’en dessous de ses fesses.et Sigyn sautilla dans ses bras en entourant sa taille avec ses jambes avant qu’il ne l’emmena vers le lit et la déposer en douceur. Ce qui arriva par la suite, ce fût une belle nuit d’amour et de luxure.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvaient tout les deux nus, en sueur, enlacer et les cheveux ébouriffés sauvagement. Sigyn reprenait son souffle avec un grand sourire, l’air satisfaite, et embrassa son doux mari en se blottissant un peu plus dans ses bras avant de le rompre et lui sourire adoucit.
« - Merci, Loki… Grâce à toi, je me sens à nouveau belle à tes yeux. » dit-elle adoucit en lui caressant le torse
La Déesse de la Fidélité lui donna un dernier baiser en guise de bonne nuit et le rompit avant de poser sa tête sur son torse et de fermer les yeux avec un sourire l’air très fatiguer.