Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyLun 8 Nov - 21:29

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor.Le mois de Novembre venait tout juste de débuté, le froid de l’Hiver qui approchait à grand pas commençait à se faire ressentir sur la belle ville de New-York. Avec cette température froide, cela aurait dû mettre Loki de bonne humeur. Il adorait le froid ! Mais depuis quelques temps, Le Dieu De La Malice n’avait pas le moral. Cela faisait depuis le mois de Juillet, qu’il était sous la surveillance des Avengers et que ses Supers-Pouvoirs étaient neutralisé part un bracelet de surveillance. Bref, quatre mois entiers que Loki subissait cette situation qui lui était dès plus insupportable ! Cohabité avec ses pires ennemis, c’était déjà très pénible. Mais être privé de sa magie, ça c’était cruel. Au début, Loki l’avait supporté. Puis, il c’était mit à chercher tous les moyens possibles pour se débarrasser de son bracelet de surveillance qui neutralisait sa magie. Mais, rien à faire. C’était peine perdue, il ne pouvait rien y faire à cause des symboles Asgardien qui étaient gravés sur le bracelet. Peu à peu, Loki avait plongé dans la déprime. Il se sentait si vulnérable, inutile, pitoyable et totalement brisé sans ses pouvoirs. D’ailleurs, il c’était même attiré de très graves ennuis en asseyant à tout prix de vouloir se débarrasser de son bracelet de surveillance. Il avait mis sa propre vie en danger à plusieurs reprises, se foutant bien des conséquences. Il semblait se dire que de toute manière, sans sa magie il n’avait rien à perdre. Il ne pouvait pas tomber plus bas que maintenant, alors il ne semblait pas se soucier des conséquences, et ça même si sa vie était en danger. Il y a quelques jours, il avait même risqué d’y laisser la vie en affrontant Théoric qui l’avait fait prisonnier. Théoric avait prit plaisir à le torturé, coups part dessus coups… Et il lui avait même cousues les lèvres ! Heureusement pour lui, Loki avait été secourue part Captain Britain, Elisabeth sa chère Sœur De Cœur, et Thor. Mais malgré tout, Loki avait gardé des blessures à ses lèvres, de fines cicatrices s’y voyait à présent. Toutefois, Loki avait demandé à Elisabeth de l’aider à camoufler ses nouvelles cicatrices à ses lèvres grâce à un sortilège d’illusion. Cela ne se voyait pas grâce à l’illusion, mais Loki en gardait un souvenir très amère qui avait fait que le rendre encore plus dépressif. Il avait l’impression que lui jamais il auras sa liberté, cela le rendait dingue.

Depuis plusieurs jours, voir même plusieurs semaines, Loki c’était enfermer dans sa chambre à la Tour des Avengers s’en en sortir. Il n’avait presque pas manger, pas prit de douche, pas fait le ménage de sa chambre. Rien du tout ! Il c’était contenté de rester allongé dans son lit, sous une tonne de couvertures, les lumières et les rideaux fermer. Sa chambre était plonger dans l’obscurité, dans un chaos total, elle semblait même avoir une température glacial. Loki ne bougeait pas, il ne dormait pourtant pas. Mais, il n’avait pas l’humeur à bouger ni faire quoi que ce soit.

Après un moment, Le Prince Déchu d’Asgard attendit quelqu’un cogné à sa porte. Mais il ne bougea pas, il ne se donnait pas la peine de faire le moindre mouvement. Il se disait que c’était surement Thor qui venait vérifier si il était toujours là et surtout qu’il ne faisait rien de stupide. Loki n’avait pas envie de le voir, ni de voir qui que ce soit. Il fit que se tourné sur le côté, restant sous ses couvertures et les yeux closes, se repliant sur lui-même. Il soupira en entendant sa porte de chambre s’ouvrir.

« -C’est bon Thor, laisse-moi tranquil tu veux. Je suis toujours en vie, si c’est ce que tu venais vérifier... » Dit-il d’une voix un peu roque et affaiblie part sa dépression.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyLun 8 Nov - 21:37

Une douce lueur d'espoir !PV : Loki & Sigyn.Aujourd’hui était une journée particulièrement froide du début du mois de Novembre. Thor avait prit une journée plus relaxe, restant à la Tour sans Mission en particulière. Il savait que Loki était dans sa chambre et qu’il déprimait depuis quelques temps. Cela ne semblait d’ailleurs pas s’arranger, devenant de pire en pire. Le Dieu Du Tonnerre n’aimait pas voir son frère dans un tel état. Cela commençait d’ailleurs à l’inquiéter même un peu. Il avait pourtant asseyez de remonté le moral à Loki, mais rien à faire. Thor se disait qu’il était grand temps de contacter la seule personne qui pourrait peut-être redonner un peu le moral à Loki.

Le Prince Ainé d’Asgard avait quitté la Tour pour se rendre face au Penthouse que Loki partageait normalement avec sa chère femme, Sigyn. Il espérait qu’elle alla être là. Une fois face au Penthouse, Thor prit une grande respiration et monta les quelques marches avant de cogner à la porte. Intérieurement, il était un peu nerveux d’annoncer une telle nouvelle à Sigyn. Il savait à quel point la jeune Déesse De La Fidélité pouvait être très surprotectrice envers Loki. Mais Thor devait le lui dire, peut-être que avec son aide Loki alla enfin retrouver le sourire. Thor attendit donc patiemment que quelqu’un lui répond…
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyJeu 11 Nov - 0:56

Translator




Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & ThorNous sommes présentement le mois de novembre et le froid de l’hiver commençait à se faire sentir sur la ville de New-York. Cette température froide, c’est ce que Sigyn aimait le plus puisqu’elle est naît en hiver et ça la mettait de bonne humeur. Mais en ce moment, elle n’était pas d’humeur car son cœur était rempli de tristesse et de solitude. Depuis le mois de juillet, Loki était à la Tour des Avengers pour que ceux-ci puissent le surveiller malgré qu’il portait un bracelet pour l’empêcher d’utiliser ses pouvoirs.

En ce moment, la Déesse de la Fidélité se trouvait dans le salon du Penthouse, qu’elle partageait avec le Dieu de la Malice, elle était assise sur le canapé près d’une cheminé allumée avec une couverture sur ses jambes et son ventre arrondi de 5 mois en lisant un livre. En pensant à son bien-aimé mari, elle leva son regard de son livre vers la fenêtre et regarda dehors avec ses yeux rempli de tristesse. Ça faisait plusieurs semaines, que Loki n’était pas venu lui rendre visite, car d’habitude il venait la voir pour s’assurer qu’elle allait bien ainsi que leurs enfants. Elle en était vraiment très heureuse et ça la rassurait qu’il allait bien aussi mais malheureusement sa visite ne durait qu’une journée, une demi-journée ou une soirée seulement. Ça faisait plusieurs semaines, qu’il n’était pas venu, elle se disait qu’il était très occupé avec ses Avengers médiocre mais… Elle ne sait pas pourquoi, elle ressentait les douleurs très intenses de son mari. Heureusement, que les jumeaux n’ont rien, mais elle se demandait pourquoi et elle avait appelé sur le téléphone portable de Loki malgré que ça ne répondait pas. Elle se disait, qu’il était sûrement occupé ou qu’il était fatigué à cause des missions. Parfois, Sigyn en voulait beaucoup aux Avengers et à Thor d’avoir mis ce satané bracelet à Loki en lui privant ses pouvoirs, surtout de lui avoir pris en ne leur laissant pas beaucoup de temps ensemble. Elle finissait par verser des larmes, car son corbeau aux plumages de la nuit lui manquait énormément et elle aimerait tellement qu’ils soient à nouveau ensemble.

La jeune femme détourna son regard de la fenêtre vers son ventre arrondi en sursautant légèrement, car elle sentait que les jumeaux lui donnaient des coups. Elle finissait par sourire légèrement adoucit en posant une main sur son ventre et le caressa en douceur comme-ci elle voulait les rassuré.

« - Oui… Je sais, mes amours… Votre père me manque aussi énormément beaucoup et que j’aimerais aussi qu’il soit là auprès de nous. » dit-elle adoucit malgré la tristesse dans sa voix.

Sigyn continua à caresser son ventre en douceur toujours avec le sourire adoucit jusqu’à où elle fut interrompu par la présence d’une personne. Elle leva son regard vers la personne, qui n’était d’autre que Thor. Si Thor est là… Ça veut dire, que Loki aussi ! Elle pouvait sentir sa joie revivre, mais… Elle ne voyait pas son mari avec lui.

« - Bonsoir, Thor… Loki n’est pas avec toi ? Est-ce qu’il va venir ? » dit-elle amical

En regardant derrière, elle espérait, qu’il apparaîtrait comme pour lui faire une surprise mais rien et aucun signe de lui. S’il n’était pas là… Ça voulait dire, qu’il lui arrivait quelque chose mais elle espérait qu’elle se trompait. Quand son beau-frère lui avait dit, que Loki n’était pas venu avec lui et qu’il était toujours à la Tour des Avengers… Ça commençait à inquiéter Sigyn.

« - Mais alors… Pourquoi tu es venu sans lui ? Est-ce qu’il va bien ? » dit-elle inquiète

Le Dieu du Tonnerre lui expliqua, que ses dernières semaines Loki allait mal car il se déprimait de jour en jour. À entendre ses paroles, elle pouvait sentir son cœur se serrer et s’inquiétait beaucoup pour lui parce qu’elle avait peur qu’il allait faire une bêtise. Attendais… Il y avait plusieurs semaines ?! Et on ne lui avait pas prévenu ?! Elle fronça les sourcils, l’air très en colère envers Thor… Oui, oui… Elle était très furieuse car on ne lui avait pas prévenu que son mari allait mal !

« - Attends… Ça fait plusieurs semaines, que Loki va mal ?! Et c’est maintenant que tu me préviens ?! Ça ne t’avait pas venu à l’idée de prendre le téléphone et m’appeler ou venir ?! » dit-elle en colère

Son Beau-frère lui expliqua, que s’il ne lui avait pas prévenu c’était qu’il ne voulait pas l’inquiéter. Mais quel abruti ! Au contraire, ne pas avoir de ses nouvelles ça l’inquiétait !

« - Mais tu as vraiment plus de muscles que de cervelles ! C’est plutôt le contraire, qui va m’inquiéter ! » Dit-elle toujours furieuse

Thor ajouta, qu’il pensait que Loki finira par se sentir mieux mais ce n’était pas le cas. Sigyn secoua sa tête, l’air désespéré en se disant… Qu’est-ce que son mari avait fait pour avoir un frère aussi bête que ses pieds !

« - N’en dis pas plus… Je vais m’habiller, appeler un Uber car vu mon état… Je ne prendrai pas le risque de faire le trajet par la voie des airs… Et pendant tout le trajet… Je ne veux plus t’entendre un seul mot ! C’est clair ?! » Dit-elle furieuse

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient à la Tour des Avengers et le Prince Ainé d’Asgard la guida vers la chambre de du Prince Cadet. Arrivé, la Princesse prenait une inspiration et frappa doucement à sa porte. Elle attendait un instant pour qu’il répondait, alors qu’il lui répondait croyant que c’était Thor. À entendre à nouveau sa voix… Ça commençait à réchauffer son cœur, ça lui faisait un bien fou de l’entendre à nouveau.

« - Loki… Ce n’est pas Thor… C’est moi, Sigyn… Pourrais-je entrée, s’il te plaît ? Depuis plusieurs semaines, tu me manques énormément et tu manques aussi à nos enfants. » répond-t-elle adoucit
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyDim 14 Nov - 14:01

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Loki.Quand Sigyn lui répondit, Thor remarqua la joie et l’espoir briller dans le regard de la jeune Déesse. Surement qu’elle espérait voir Loki à ses côtés, ou alors le voir apparaitre pour lui faire une surprise. Mais… Ce n’était pas le cas. Le Dieu Du Tonnerre avala sa salive avec difficulté, il ne pouvait pas s’empêcher d’être plutôt mal à l’aise de lui annoncer se qu’il s’apprêtait à lui dire.

« - Bonsoir, Thor… Loki n’est pas avec toi ? Est-ce qu’il va venir ? » Dit-elle amical.

La Déesse De La Fidélité regarda derrière lui, comme si elle espérait y voir Loki.

« -Bonsoir, Sigyn. Non, je suis navré. Loki n’est pas avec moi, pas cette fois. Et il ne viendra pas, il est toujours à la Tour des Avengers. » Dit-il en douceur envers elle.

Thor ne voulait pas la blesser, ni l’inquiéter ou la troubler. Il devait lui annoncer la nouvelle, mais il voulait y aller en douceur pour éviter qu’elle le prend trop mal. Mais Thor se doutait que, peu importe la manière qu’il l’annonce, Sigyn risquait de le prendre très mal. Quand il s’agissait de Loki, la jeune Déesse se montrait très protectrice. C’était normal, elle lui était très fidèle et amoureuse. Quand elle rapporta son attention sur lui, Thor remarqua que Sigyn commença à s’inquiéter au sujet de son Mari.

« - Mais alors… Pourquoi tu es venu sans lui ? Est-ce qu’il va bien ? » Dit-elle inquiète.

Le Prince Ainé d’Asgard prit un visage très sérieux, plongeant un regard perçant dans celui de Sigyn. Le voir aussi sérieux, cela était plutôt rare de sa part. Il aurait aimer mentir sur sa visite, dire un mensonge du genre que Loki va très bien et qu’elle n’as pas à s’inquiéter. Mais… Thor n’était pas le Dieu Du Mensonge, ça c’était le Titre de son frère. Thor n’était pas doué pour mentir, surtout pas à ceux qui le connaissaient depuis l’enfance comme Sigyn. Elle aurait sentie le mensonge, il ne pouvait pas lui mentir.

« -La raison de ma venue concerne en effet mon frère, Loki. Je suis venue te voir, car je crois bien que tu est la seule qui puisse lui venir en aide. Depuis quelques semaines, Loki ne va pas très bien. Je dirais même qu’il est en déprime, cela s’aggrave de jour en jour. J’ai asseyez de lui parler, mais tu sais comment il est. Il refuse de me dire quoi que ce soit, prétendant qu’il se porte à merveille. Mais, son état m’inquiète sérieusement. Il ne sort plus de sa chambre… Il ne semble pas avoir manger depuis plusieurs jours… Je ne pense pas qu’il aille prit la peine de prendre de douche, ni même de faire le ménage de sa chambre… Je suis sincère, son état est vraiment inquiétant. Chaque fois que je vais le voir, il à ce regard lunatique, je sent qu’il est à bout et que quelque chose ne va pas. J’ai asseyez de lui changer les idées, mais rien à faire. Alors… Voilà, j’ai pensé que peut-être toi il t’écoutera et se confiras peut-être à toi. » Lui dit-il tout en asseyant de bien s’exprimer pour éviter la colère de Sigyn.

Sigyn parue inquiète, puis elle fronça les sourcils soudainement l’air en colère. Ouille… Thor sentait qu’elle allait exploser et lui faire la morale !

« - Attends… Ça fait plusieurs semaines, que Loki va mal ?! Et c’est maintenant que tu me préviens ?! Ça ne t’avait pas venu à l’idée de prendre le téléphone et m’appeler ou venir ?! » Dit-elle en colère.

Thor soupira. Honnêtement, il n’était pas très familier avec la technologie des Humains, comme les téléphones ou ordinateurs. Alors évidement, il n’avait pas pensé à contacter Sigyn de cette façon. Mais, c’est vrai qu’il aurait pû venir la voir plus tôt.

« -En faite… Je… Et bien… Je ne voulais pas t’inquiéter, c’est tout. » Tenta de se justifier Thor en se grattant la nuque visiblement mal à l’aise.

« - Mais tu as vraiment plus de muscles que de cervelles ! C’est plutôt le contraire, qui va m’inquiéter ! » Dit-elle toujours furieuse.

Thor fit une petite moue.

« -Mais… Je… Je croyais qu’il allait s’en remettre. Tu sais… Comme il le fait toujours. Mais… Je me suis trompé, je l’admet. Je préférais venir, avant qu’il fait quelque chose de stupide. Je suis désoler… » Avoua-t-il toujours mal à l’aise mais asseyant de se justifier.

Sigyn secoua la tête l’air désespéré, alors que Thor détourna le regard mal à l’aise de la situation.

« - N’en dis pas plus… Je vais m’habiller, appeler un Uber car vu mon état… Je ne prendrai pas le risque de faire le trajet par la voie des airs… Et pendant tout le trajet… Je ne veux plus t’entendre un seul mot ! C’est clair ?! » Dit-elle furieuse.

Thor n’osait pas répliquer, il pouvait comprendre la colère de la jeune Déesse. Et puis, elle avait raison. Il aurait dû venir la voir depuis très longtemps déjà. Il s’en voulait, et il se sentait en effet très idiot. Loki était son frère, il tenait à lui et son devoir était de s’assurer d’être toujours là pour lui. Heureusement, Sigyn était là et prête à venir avec lui.

Quelques minutes plus tard, ils avaient prit un Uber et ils étaient en route vers la Tour des Avengers. Une fois sur place, Thor montra à Sigyn la direction de la chambre de Loki. Puis, il la laissa seule. En se disant que peut-être elle auras plus de chance que lui pour discuter avec Loki et peut-être lui changer un peu les idées. Il retourna donc à ses occupations, laissant Sigyn seule avec Loki…
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyDim 14 Nov - 14:07

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor.Loki croyait que c’était Thor, mais la voix qui lui répondit ne fut pas celle de son frère Adoptif.

« - Loki… Ce n’est pas Thor… C’est moi, Sigyn… Pourrais-je entrée, s’il te plaît ? Depuis plusieurs semaines, tu me manques énormément et tu manques aussi à nos enfants. » Répondit une voix féminine adoucit.

Toujours allongé sous les couvertures, Le Dieu De La Malice rouvrit doucement les yeux et fronça les sourcils. Sigyn… Sa chère et douce femme, sa bien-aimée Rose d’Asgard elle était là ! Thor était aller la chercher ? Il l’avait mené ici ?! Non… Thor n’aurait pas dû, quel imbécile ! Loki fut partager entre la joie d’entendre sa voix, mais aussi la honte. Il ne voulait pas que sa bien-aimée le voit dans un tel état, il ne voulait surtout pas l’inquiéter.

« -Tu ne devrais pas être ici… » Dit-il malgré lui adoucit envers elle.

Sa voix était toujours roque et affaiblie, mais il semblait s’être adoucit envers elle.

« -Je ne vais pas très bien… Je dois couvrir quelque chose. Tu devrais partir, je ne voudrais pas te contaminer. » Menti-il.

Le Prince Déchu d’Asgard soupira discrètement, il détestait lui mentir à elle. Mais, il avait surtout dit cela pour éviter qu’elle le voit dans un état aussi pitoyable que présentement. Toutefois, malgré ses paroles, il entendit sa porte de chambre s’ouvrir en douceur. Sigyn semblait être entrée, malgré qu’il lui avait dit qu’elle aurait dû partir. Loki monta ses couvertures part dessus sa tête, se cachant en dessous pour pas que Sigyn le voit.

« -J’imagine que c’est Thor qui t’as mener ici ? Quel idiot ! Tu peux lui dire de ma part qu’il n’as pas besoin d’être toujours sur mes talons, que j’en est rien à faire de son réconfort puisse que je me porte à merveille ! » Dit-il avec une petite pointe d’agacement.

Le Dieu De La Malice semblait en colère contre Thor, mais il savait que malgré tout Thor avait fait exactement ce qui fallait. Sigyn était bien la seule personne que Loki accepterait de parler dans une telle situation. Il ne pouvait pas en vouloir à Sigyn, il savait qu’il lui manquait. À lui aussi, elle lui avait énormément manquer. Il aurait voulue la serrer dans ses bras, mais il était toujours honteux de son état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyMar 16 Nov - 23:43

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor
« -Tu ne devrais pas être ici… » Dit-il malgré lui adoucit envers elle.

À entendre ses paroles, Sigyn sentait un petit pincement à son cœur mais elle savait que Loki ne le pensait pas et elle savait aussi que malgré ses paroles… Il avait besoin d’elle. En entendant la voix de son mari, elle pouvait entendre qu’elle était affaibli malgré qu’elle était adoucit.

« - Loki… Est-ce que tu vas bien ? À entendre ta voix, tu me sembles affaibli comme-ci tu es malade… » dit-elle adoucit malgré un peu l’inquiétude dans sa voix

« -Je ne vais pas très bien… Je dois couvrir quelque chose. Tu devrais partir, je ne voudrais pas te contaminer. » Menti-il.

La Déesse de la Fidélité souriait un peu amusé, car elle savait que c’était un mensonge et qu’elle le connaissait trop bien. Quand quelque chose allait mal, le Dieu de la Malice trouvait un mensonge pour le cacher. Ne l’écoutant pas, elle ouvrait la porte en douceur et y entra en fermant la porte derrière elle pour ne pas être dérangé. Une fois à l’intérieur, son nez se fronça car ça sentait le renfermer et la chambre était plongée dans le noir. À l’aide de la magie, elle alluma la chambre et une fois que c’était bien éclairé… Elle regarda autour de la chambre en voyant que c’était le bazar ! Elle ne comprenait pas pourquoi c’était dans un tel désordre, alors que d’habitude son mari était une personne soigneux et organiser. Elle se disait, que peut-être c’était bien plus grave qu’elle ne le pensait.

La jeune femme remarqua la forme de son bien-aimé sur le lit sous les couvertures et souriait un peu, alors elle se fraya un chemin vers le lit en évitant de prendre les pieds dans les vêtements ou les objets sur le sol. Loki monta ses couverture par-dessus sa tête, se cachant en dessous pour ne pas qu’elle le voit.

« -J’imagine que c’est Thor qui t’as mené ici ? Quel idiot ! Tu peux lui dire de ma part qu’il n’as pas besoin d’être toujours sur mes talons, que j’en ai rien à faire de son réconfort puisse que je me porte à merveille ! » Dit-il avec une petite pointe d’agacement.

Arrivé, elle s’asseyait en douceur sur le lit à côté de son bien-aimé en mettant une main  douce sur son ventre arrondi. Un peu hésitante, elle leva sa main libre et la posa délicatement sur sa tête, qui était sous la couverture.

« - Loki… Mon Amour… Thor n’est pas le seul à se soucier de toi, car moi aussi je m’inquiète pour toi. Depuis, que je suis entré dans cette chambre… Je sentais déjà, que quelque chose ne va pas et c’est inutile de me mentir. Je te connais bien, même trop bien car je sais que tu trouves toujours une excuse pour cacher ce qui te tracasse vraiment en me mentant. » dit-elle adoucit

Sigyn glissa sa main sous la couverture jusqu’à elle atteignait une des mains de Loki et la prenait en l’attirant hors de la couverture malgré qu’il restait toujours cacher en dessous. Elle la posa sur son ventre arrondi et entre croisa ses doigts avec les siens comme pour lui montrer qu’ils sont toujours avec lui quoiqu’il arrive. Elle soupira de bien-être, car ça faisait des semaines qu’elle n’avait plus senti sa peau froide qu’elle aimait tant.

« - S’il te plaît, mon Cœur… Dis-moi, ce qu’il ne va pas… Tu sais, que je suis toujours là pour toi peu importe la situation… Je serai toujours là pour t’écouter, te comprendre et te réconforter jusqu’à tu retrouves le sourire. S’il te plaît, dis-moi tes blessures… Fais-le pour moi et nos enfants, min Loke, s’il te plaît. » dit-elle en douceur

La Princesse d’Asgard attendait, que le Prince d’Asgard réagissait et il finissait par sortir de sous les couvertures. En le voyant dans un état pitoyable, elle sentait son cœur se serrer un peu plus et elle lui donna un sourire adoucit malgré la tristesse dans son regard. Elle le laissa s’installer confortablement et elle lui prenait les mains en douceur pour l’encourager à tout lui dire, mais aussi pour lui montrer qu’elle était là pour l’aider à surmonter.

« - Dis-moi tes blessures, s’il te plaît, et laisse-moi te les guérir… » dit-elle toujours avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyDim 21 Nov - 12:27

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & ThorLoki sentie la présence de Sigyn, qui s’assoyait en douceur sur le lit près de lui. Il ressentie aussi sa main se poser sur le dessus de sa tête, malgré que c’était part dessus les couvertures cela le fit frissonner. Il avait toujours apprécier le contact de Sigyn, cette amour qu’elle lui portait.

« -Loki… Mon Amour… Thor n’est pas le seul à se soucier de toi, car moi aussi je m’inquiète pour toi. Depuis, que je suis entré dans cette chambre… Je sentais déjà, que quelque chose ne va pas et c’est inutile de me mentir. Je te connais bien, même trop bien car je sais que tu trouves toujours une excuse pour cacher ce qui te tracasse vraiment en me mentant. » Dit-elle adoucit.

Loki resta silencieux, mais il l’avait écouté parler. Elle avait vue claire en son petit jeu, elle était bien la seule à voir à travers ses mensonges. Loki se disait, que parfois le mensonge était plus doux que la cruelle vérité. Mais avec Sigyn, il était incapable de mentir très longtemps. Elle savait le percer à jour, elle était bien la seule d’ailleurs.

Sigyn glissa sa main sous la couverture jusqu’à elle atteignait une des mains de Loki et la prenait en l’attirant hors de la couverture malgré qu’il restait toujours cacher en dessous. Le Dieu De La Malice se laissa faire, alors qu’elle posa sa main sur son ventre arrondi et entre croisa ses doigts avec les siens. Le Prince Déchu d’Asgard sentie malgré lui son cœur se mettre à battre un peu plus vite au contact du ventre arrondit de sa chère femme, et de ressentir la présence de leurs enfants. En douceur, il frottant doucement le ventre de Sigyn afin de lui prouver qu’il pouvait comprendre qu’elle cherchait à lui faire comprendre qu’elle était là pour lui tout comme ses enfants.

« -S’il te plaît, mon Cœur… Dis-moi, ce qu’il ne va pas… Tu sais, que je suis toujours là pour toi peu importe la situation… Je serai toujours là pour t’écouter, te comprendre et te réconforter jusqu’à tu retrouves le sourire. S’il te plaît, dis-moi tes blessures… Fais-le pour moi et nos enfants, min Loke, s’il te plaît. » Dit-elle en douceur.

À entendre Sigyn le surnommée ‘’Min Loke’’, cela fit frissonner de nouveau Loki cette fois avec un petit gémissement discret. Doucement, il retira sa main du ventre de Sigyn, pour enfin sortir de sous ses couvertures. Il lui adressa un pâle sourire qui parue un peu forcer, mais qu’il voulue malgré tout heureux. Malgré tout, il était vraiment heureux qu’elle soit là et de enfin revoir son doux visage.

« -Hmmm… Min Sigyn, tu sait quel effet cela me fait quand tu parle en Asgardien. » Dit-il avec un petit sourire en coin tout en lui prenant ses mains et déposant un baiser sur celles-ci.

Loki remarqua la tristesse dans son regard, malgré qu’elle lui souriait en douceur. Le Dieu De La Malice détourna un instant le regard, un peu mal à l’aise de son air pitoyable face à elle. Il prit place en s’assoyant sur le rebord du lit près d’elle, il garda un moment le regard baisser. Son regard se fit lunatique et son visage impassible. Il se mit à réfléchir un moment songeur, peut-être que se confier à Sigyn lui feras un peu de bien et soulagerais sa dépression. D’ailleurs, la Déesse De La Fidélité lui prit doucement les mains comme pour l’encouragé à parler et aussi montrer qu’elle était toujours là pour lui.

« - Dis-moi tes blessures, s’il te plaît, et laisse-moi te les guérir… » Dit-elle toujours avec douceur.

Loki parue hésitant un instant, mais fini part faire un petit hochement de tête pour approuver. Sigyn était bien la seule à qui il voulait vraiment se confier en ce moment. Il soupira doucement en jetant un regard à son poignet droit, là où ont pouvait voir son bracelet de surveillance. Le bracelet était d’une couleur dorée, ont pouvaient y voir les mots ‘’Stark Industrie’’ gravé dessus et aussi quelques symboles Asgardien.

« -Depuis que j’ai ce fichu bracelet, tout mes Super-Pouvoirs sont neutralisés. Cela me rend irritable et totalement vulnérable. J’ai l’impression de ne plus servir à rien, c’est comme si une partie de moi était en train de mourir à petit feu. Être priver de notre Magie, c’est une chose bien cruelle pour un Dieu. Je n’ai pas l’habitude de vivre comme un vulgaire Mortel, ça va finir part me rendre dingue ! Je me sent si… Vide de tout. Comme si la vie ne valait plus la peine d’être vécue. » Fini part avoué Loki le regard lunatique.

Le Dieu De La Malice détourna le regard de son bracelet avec une petite grimace de dégout, avant d’observer les alentours.

« -Tu te rend compte… Ça fait déjà 4 mois que je suis sous la surveillance des Avengers, enfermer dans cette maudite Tour ! Cohabité avec ses pires ennemis, ça aussi c’est une punition bien cruelle. Je suis sans arrêt surveiller de mes moindres fait et gestes… Je peux sentir leur regard sur moi, qui me juge sans arrêt… Je prétend que cela m’affecte pas, mais ce n’est qu’un mensonge de plus. Ça fait mal, très mal. Leur jugement est comme une Dague en plein cœur, ranimant à chaque fois un peu plus ma rage contre eux. Oh, j’ai pourtant asseyez d’oublier le passer et de tourné la page. Mais, faut être réaliste. Ils ne me considèreront jamais comme l’un des leurs. Je suis et je serais toujours leur ennemi à leurs yeux ! Honnêtement, je doute fortement que je puisse moi-même me faire à cette idée de faire la paix. Ils sont tous d’une arrogance pas croyable ses Héros, si tu savais ! Pitoyable ! » Dit-il en roulant des yeux.

Loki soupira à nouveau. Son visage était devenu impassible, mais son regard trahissait sa tristesse mélanger à sa haine.

« -Odin à dit que ma punition pour se que j’ai fait était de porter ce bracelet de surveillance et habiter à la Tour des Avengers, le temps que je me racheter aux yeux de tous. J’ai asseyez, tu sais… Je me suis montré aimable et clément avec les Midgardiens, j’ai asseyez de me racheter à leurs yeux, de leur montré que je n’étais pas si méchant, que je n’étais plus ce Super-Villain qui à un jour hanté leur pire cauchemar… Mais… Je peux sentir leur jugement… Leur regard méfiant… Les murmures qu’ils disent dans mon dos… Je vois bien que pour la plus part, je suis et je serais toujours ce Super-Villain ! Même quand j’asseye de faire le bien, le destin semble s’acharner à vouloir me faire porté éternellement le rôle du Dieu De La Malice. » Dit-il le regard dans le vide.

Loki prit une petite pause avant de reprendre parole.

« -J’ai parfois l’impression de faire tout ça pour rien. Puisse que de toute manière, cela ne sera jamais suffisant aux yeux de Odin. Tu sais comment il est avec moi. Parfois, j’ai juste envie de tout laisser tomber ! De simplement agir à ma façon sans me soucier des conséquences ! De juste faire le contraire de se qu’ont me dit de faire, car au moins j’apprécie le chaos que cela donne ! » Dit-il calme mais le regard toujours lunatique.

Le Prince Déchu d’Asgard fini part relever ses yeux vers Sigyn et lui sourit pâlement. Il prit ses mains et les porta à ses lèvres, déposant un doux baiser sur celles-ci.

« -La seule personne qui me donne envie de rester accrocher à la vie et de continuer à avancer, c’est toi et toi seule. Ainci que nos enfants, bien sûr. Je vous serais toujours reconnaissant, d’être là pour moi. » Dit-il adoucit tout en posant une main douce sur le ventre arrondit de Sigyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyVen 3 Déc - 0:18

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & ThorLoki parue hésitant un instant, mais fini par faire un petit hochement de tête pour approuver. Il soupira doucement en jetant un regard à son poignet droit et Sigyn suivait son regard vers le bracelet, là où on pouvait voir son bracelet de surveillance. Le bracelet était d’une couleur dorée, ont pouvaient y voir les mots ‘’Stark Industrie’’ gravé dessus et aussi quelques symboles Asgardien.

« -Depuis que j’ai ce fichu bracelet, tous mes Super-Pouvoirs sont neutralisés. Cela me rend irritable et totalement vulnérable. J’ai l’impression de ne plus servir à rien, c’est comme si une partie de moi était en train de mourir à petit feu. Être priver de notre Magie, c’est une chose bien cruelle pour un Dieu. Je n’ai pas l’habitude de vivre comme un vulgaire Mortel, ça va finir par me rendre dingue ! Je me sens si… Vide de tout. Comme si la vie ne valait plus la peine d’être vécue. » Fini part avoué Loki le regard lunatique.

À ses paroles, la Déesse de la Fidélité leva son regard vers le Dieu De La Malice, qui détourna le regard de son bracelet avec une petite grimace de dégout, avant d’observer les alentours.

« -Tu te rends compte… Ça fait déjà 4 mois que je suis sous la surveillance des Avengers, enfermé dans cette maudite Tour ! Cohabité avec ses pires ennemis, ça aussi c’est une punition bien cruelle. Je suis sans arrêt surveiller de mes moindres fait et gestes… Je peux sentir leur regard sur moi, qui me juge sans arrêt… Je prétends que cela ne m’affecte pas, mais ce n’est qu’un mensonge de plus. Ça fait mal, très mal. Leur jugement est comme une Dague en plein cœur, ranimant à chaque fois un peu plus ma rage contre eux. Oh, j’ai pourtant asseyez d’oublier le passer et de tourné la page. Mais, faut être réaliste. Ils ne me considèreront jamais comme l’un des leurs. Je suis et je serais toujours leur ennemi à leurs yeux ! Honnêtement, je doute fortement que je puisse moi-même me faire à cette idée de faire la paix. Ils sont tous d’une arrogance pas croyable ses Héros, si tu savais ! Pitoyable ! » Dit-il en roulant des yeux.

Loki soupira à nouveau et Sigyn remarqua, que son visage était devenu impassible, mais son regard trahissait sa tristesse mélangé à sa haine. Elle baissa tristement son regard, elle commençait à s’en vouloir d’avoir convaincu son bien-aimé de porter le bracelet car elle ne voulait plus être séparée à nouveau de Loki. Si elle avait su, que ça déprimait Loki… Elle aurait refusé aussi et fera tout son possible pour que sa punition soit légère.

« -Odin a dit que ma punition pour ce que j’ai fait était de porter ce bracelet de surveillance et habiter à la Tour des Avengers, le temps que je me racheter aux yeux de tous. J’ai asseyez, tu sais… Je me suis montré aimable et clément avec les Midgardiens, j’ai asseyez de me racheter à leurs yeux, de leur montré que je n’étais pas si méchant, que je n’étais plus ce Super-Vilain qui a un jour hanté leur pire cauchemar… Mais… Je peux sentir leur jugement… Leur regard méfiant… Les murmures qu’ils disent dans mon dos… Je vois bien que pour la plus part, je suis et je serais toujours ce Super-Vilain ! Même quand j’asseye de faire le bien, le destin semble s’acharner à vouloir me faire porter éternellement le rôle du Dieu De La Malice. » Dit-il le regard dans le vide.

Tout en continuant de l’écouter, Sigyn pouvait sentir son cœur remplir de tristesse du fait, que son mari soit toujours rejeter par les Midgardiens. Elle se demandait à quoi ça sert, qu’Odin le condamna à racheter ses fautes alors que les Midgardiens n’ont eu aucune reconnaissance envers lui malgré le bien qu’il essayait de faire. Loki prit une petite pause avant de reprendre parole.

« -J’ai parfois l’impression de faire tout ça pour rien. Puisse que de toute manière, cela ne sera jamais suffisant aux yeux de Odin. Tu sais comment il est avec moi. Parfois, j’ai juste envie de tout laisser tomber ! De simplement agir à ma façon sans me soucier des conséquences ! De juste faire le contraire de ce qu’on me dit de faire, car au moins j’apprécie le chaos que cela donne ! » Dit-il calme mais le regard toujours lunatique.

Le Prince Déchu d’Asgard fini part relever ses yeux vers Sigyn et lui sourit pâlement. Il prit ses mains et les porta à ses lèvres, déposant un doux baiser sur celles-ci. La Princesse d’Asgard releva son regard vers son Prince et souriait à son baiser sur ses mains.

« -La seule personne qui me donne envie de rester accrocher à la vie et de continuer à avancer, c’est toi et toi seule. Ainsi que nos enfants, bien sûr. Je vous serais toujours reconnaissant, d’être là pour moi. » Dit-il adoucit tout en posant une main douce sur le ventre arrondit de Sigyn.

La jeune femme souriait un peu plus adoucit en posant une de ses mains sur celle de son mari, qui était sur son ventre arrondit.

« - Comme je te l’ai toujours dit… Que ça soit dans les bons ou mauvais moment, je serai toujours là pour toi… Et nous serons toujours là pour toi, afin de te voir à nouveau sourire et oublier tous tes soucis, mon Amour. » dit-elle adoucit

La Déesse de la Fidélité souriait toujours jusqu’à où son sourire se fana et baissa à nouveau tristement son regard en soupirant.

« - Tu sais… Après, que tu as ouvert ton cœur… Je m’en veux tellement de t’avoir convaincu à porter ce bracelet, si j’avais su que ça te déprimer à ce point… J’aurais refusé et faire mon possible pour que tu sois légèrement puni… Mais à cause de ma peur, d’être à nouveau séparer de toi a pris le dessus, j’avais accepté… Me trouves-tu égoïste ? » dit-elle en versant une larme

Sigyn sentait, que Loki lui prenait délicatement le menton pour qu’elle leva sa tête vers lui et lui rassura qu’il ne la trouvait pas égoïste en ajoutant quelque douce parole. Elle finissait par sourire en séchant ses larmes et prenait une des mains de son Prince d’Asgard avant de déposer un doux baiser.

« - Tu dois avoir faim, veux-tu que je te prépare quelque chose de léger pour commencer ? » dit-elle adoucit

Suite à sa réponse, elle souriait un peu plus et lui donna un doux baiser mais le baiser était brève. Après le baiser, elle se recula aussitôt en fronçant le nez car son mari dégageait une odeur désagréable. Il n’y avait pas, que sa chambre mais lui aussi… Depuis combien de temps n’avait-il pas pris de bain ?!

« - Euh… Pendant, que je vais cuisiner… Tu ferais mieux d’aller prendre un bain ! Sans te vexer, tu sens le bouc… Tes cheveux sont aussi gras que les fesses d’un porc… Et ton haleine peut réveiller une armée de mort d’Helheim. » dit-elle un peu gêné

En voyant, Loki rigolait de son opinion, Sigyn souriait encore plus car ça lui réchauffait le cœur de le voir rire et sourire à nouveau. Il finissait par se lever en prenant des vêtements propres et donna un baiser sur le front de sa femme avant de filer à la salle de bain. Pendant, qu’il était dans la salle de bain, Sigyn se leva et à l’aide de sa magie elle rangea, nettoya la chambre, changea les draps et remplaçait les draps par des propres. Une fois terminé, la chambre était propre, bien rangé et dégage une bonne odeur frais. Elle sortait de la chambre pour laisser son bien-aimé de se laver et se dirigea vers la cuisine pour lui préparer un repas léger. Une soupe à la tomate avec un sandwich au fromage grillé.


Dernière édition par Sigyn Idwaldottir le Dim 12 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptySam 4 Déc - 13:58

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor.« - Comme je te l’ai toujours dit… Que ça soit dans les bons ou mauvais moment, je serai toujours là pour toi… Et nous serons toujours là pour toi, afin de te voir à nouveau sourire et oublier tous tes soucis, mon Amour. » Dit-elle adoucit.

Aux paroles de sa femme, Loki ne pû s’empêcher de sourire un peu plus adoucit envers elle. Elle avait toujours sû avoir les mots qui faut pour lui redonner le sourire et de l’espoir. Parfois, il se disait qu’il ne la méritait pas. Elle était beaucoup trop gentille avec lui, trop tolérante aussi. Mais, Le Dieu De La Malice lui en était reconnaissant. Elle était bien la seule qui l’avait toujours accepter tel qu’il était et qu’elle l’avait toujours soutenue, et ça malgré toutes les bêtises qu’il faisait depuis tant de siècles.

Après un petit moment, Loki remarqua le sourire de sa Douce qui se fana. Elle abaissa tristement le regard avec un soupir.

« -Quelque chose ne va pas, ma belle rose d’Asgard ? » Dit-il en douceur en fronçant les sourcils.

« - Tu sais… Après, que tu as ouvert ton cœur… Je m’en veux tellement de t’avoir convaincu à porter ce bracelet, si j’avais su que ça te déprimer à ce point… J’aurais refusé et faire mon possible pour que tu sois légèrement puni… Mais à cause de ma peur, d’être à nouveau séparer de toi a pris le dessus, j’avais accepté… Me trouves-tu égoïste ? » Dit-elle en versant une larme.

Loki écouta Sigyn parler, sans la quitté des yeux le regard intense. Il secoua doucement la tête et leva une main douce pour lui prendre doucement le menton, faisant en sorte qu’elle le regarde en face.

« -Tu est loin d’être égoïste, Sigyn. Tu est la personne la plus douce que je connais dans tout les neuf Royaumes ! C’est normal d’avoir peur qu’ont soit séparer, nous l’avons été beaucoup trop longtemps dans le passer. Pour moi aussi, être séparer de toi est l’une de mes plus grandes peurs. Mais, sache que cela ne se reproduiras plus jamais. Tu n’as pas à t’en vouloir, que tu aille approuver ou pas la décision de ce bracelet de surveillance n’as aucune importance. La décision final revenait à Odin, même toi tu n’aurais rien pû faire contre sa décision final. J’ai l’habitude à ses décisions injuste. Ne t’en fait pas pour ça, je trouverais une solution comme je les toujours fait. » Dit-il en lui faisant un doux sourire qu’il voulue rassurant.

Suite à ses paroles, Sigyn finissait part sourire en séchant ses larmes. Elle prit l’une de ses mains et lui donna un doux baiser sur celle-ci, se qui fit sourire un peu plus Loki. Il avait toujours apprécié l’attention et l’affection que la Déesse De La Fidélité lui portait.

« - Tu dois avoir faim, veux-tu que je te prépare quelque chose de léger pour commencer ? » Dit-elle adoucit.

Loki parue un peu grognon, comme si il voulait protester part orgueil qu’il n’avait pas faim. Mais un petit gargouillis de la part de son ventre le trahissait.

« -Honnêtement… Oui ! Je suis affamé ! » Fini-t-il part avoué avec un sourire un peu gêner.

Sigyn souriait doucement suite à ses paroles, puis elle s’approcha de lui afin de lui donner un petit bisou à ses lèvres. Mais, à peine leurs lèvres touchées que Sigyn se recula déjà de lui en fronçant le nez avec une petite grimace. Loki fit une petite moue, l’interrogeant du regard.

« - Euh… Pendant, que je vais cuisiner… Tu ferais mieux d’aller prendre un bain ! Sans te vexer, tu sens le bouc… Tes cheveux sont aussi gras que les fesses d’un porc… Et ton haleine peut réveiller une armée de mort d’Helheim. » Dit-elle un peu gêné.

Venant de quelqu’un d’autre, Loki se serait grandement vexé face à de tel paroles ! Mais, venant de Sigyn, il ne pû s’empêcher de rigoler doucement de la situation.

« -Quoi ? Mais nah… Tu exagère, je suis sûr que je ne suis pas si mal en point. » Dit-il moqueur.

Le Dieu De La Malice se renifla lui-même et eut une grimace de dégoût face à la forte odeur. Oulà… Mouais… L’odeur fouettait !

« -Pouah… Mouais… Tout bien réfléchit, tu as peut-être raison. C’est bon, je vais aller prendre une douche. » Dit-il grimaçant mais tout de même amusé de la situation.

Loki fini part se lever, il prit des vêtements propres puis donna un petit bisou sur le front de sa Douce. Il lui fit un clin d’œil en souriant, puis il sortie de sa chambre en allant vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien mériter.

Une fois dans la salle de bain, Loki verrouilla la porte, il retira ses vêtements et il ouvrit le robinet de la douche au plus froid. Puis il laissa un moment l’eau glacée couler sur ses cheveux et son corps. Il ferma un instant les yeux, appréciant la sensation glacée qui semblait le faire revivre. Il emprunta le gel douche et le shampoo de la marque Axe qui se trouvait sur la petite tablette de la baignoire/douche. Il savait que cela était l’une des marques préférées de Tony Stark, mais bon. Loki n’avait pas vraiment le choix de s’y faire, et puis cela sentait plutôt bon. Une fois bien laver et rincé, Le Dieu De La Malice sortie de la douche environs 20 minutes plus tard. Il se sécha avec une serviette, puis il enfila ses vêtements propres au style Asgardien. Il démêla ses cheveux en les peignant vers l’arrière avec élégance, il emprunta la bouteille de parfum de Clint Barton qui trainait sur le comptoir, puis il se rasa aussi en empruntant la crème à rasé de Steve Roger. À force de cohabiter avec eux, Loki avait prit l’habitude d’emprunter quelques trucs de les Avengers. Il se brossa aussi les dents, en empruntant le rince-bouche de Bruce Banner. Honnêtement il n’était pas encore totalement familiarisé avec les trucs Midgardiens, mais il devait avouer que c’était plutôt utile de pouvoir emprunter se qu’il avait de besoin parmi les autres Avengers.

Une fois prêt, Loki jeta un coup d’œil à son reflet dans le miroir afin de s’assurer qu’il était plus présentable. Il avait toujours de très grands cernes sous les yeux et il avait encore le teint pâlot, mais au moins il avait meilleure mine et était plus présentable. Et surtout… Il sentait meilleur ! Une fois qu’il se sentait plus présentable, Loki sortie de la salle de bain et alla porter son linge sale dans son panier à linge sale dans sa chambre. Quand Loki arriva dans sa chambre, il remarqua avec surprise que le ménage avait été fait et même son lit ! Le Prince Déchu d’Asgard ne pû s’empêcher d’avoir un sourire attendrit en devinant que c’était évidement Sigyn qui avait fait son ménage au grand complet. Décidément, elle était trop gentille et tolérante. Mais, Loki lui en était vraiment reconnaissant. Grâce à elle, il retrouvait une lueur d’espoir de retrouver goût à la vie.

Un peu après, Loki prit le chemin de la cuisine. Quand il arriva sur place, il remarqua la présence de Sigyn dos à lui qui était en train de finaliser le repas. Le Dieu De La Malice l’observa un instant et ne pû s’empêcher de sourire doucement, la trouvant vraiment belle avec son ventre arrondit part sa grossesse. Il s’approcha doucement d’elle et enlaça ses bras autour de sa taille, il l’attira doucement vers lui et déposa de doux baisers à sa nuque.

« -Finalement, Thor n’est peut-être pas si bête… Il à eut raison de te faire venir ici. Te voir à mes côtés, me comble de bonheur. » Ronronna-t-il à son oreille entre deux baisers.

Le Dieu De La Malice continua ses bisous, d’humeur beaucoup plus câline maintenant qu’il avait retrouver un peu le moral. Toutefois, ils furent interrompus part une présence…

« -Oh mais tien, tien. Regardez qui est enfin sortie de sa chambre, miracle ! » Dit une voix moqueuse.

Loki serra la mâchoire avec un petit grognement, reconnaissant la voix de Tony Stark. Il roula des yeux et relâcha doucement Sigyn pour faire volte-face et jeter un regard agacer à Stark. Tony haussa un sourcil, observant un moment de la tête aux pieds Sigyn puis il lui sourit l’air un peu charmeur.

« -Bonjour, jolie demoiselle. » Sourit-il avec un petit clin d’œil.

Face au comportement dragueur de Stark, Loki eut un regard noir.

« -Je te rappel qu’elle est ma femme, Stark. Alors garde tes compliments pour toi, tu veux. » Dit-il un peu froidement.

« -Je sais, je me rappel d’elle. Un si beau visage, ça ne s’oublie pas. Ça va, calme-toi, tête De Bouc ! C’était qu’un compliment que je voulais amical, rien de déplacer. Arrête de te faire des films, tu est vraiment parano’ ! » Dit Tony avec un sourire moqueur.

Loki roula des yeux, il savait que Stark agissait comme ça avec Sigyn surtout pour l’énerver. Il décida donc de l’ignorer, tout en allant s’assoir sagement à la table. Peu de temps après, Sigyn avait terminé de préparer le repas.

« -Miam ! Ça sent bon tout ça, il en reste pour moi ? » Dit Tony avec un grand sourire.

Toutefois, Sigyn répliqua que c’était un repas pour Loki et que si Tony avait faim il avait juste à se faire à manger lui-même ! Tony fit une petite moue alors que Loki sourit amuser.

« -Je te remercie, ma belle rose d’Asgard. Tu sais que je t’aime. Ça semble vraiment très bon. » Dit-il avec un doux sourire vers Sigyn.

Tony grimaça alors que Sigyn et Loki échangèrent un baiser passionné et fougueux à la fois.

« -Arrrgn ! C’est bon, vous m’avez coupé l’appétit avec vos mamours ! Je vais aller voir ailleurs si j’y suis. » Grimaça Tony.

Loki ne pû s’empêcher de rigoler de bon cœur, appréciant le fait d’embêter un peu Stark. Tony quitta la cuisine et les laissa de nouveau seul à seul. Loki se mit à manger doucement, tout en émettant un doux grognement en savourant un moment le goût. Il adorait toujours la cuisine de Sigyn.

« -J’ai vraiment de la chance d’avoir une femme qui sait faire aussi bien à manger, c’est délicieux. » Complimenta-t-il.

Loki commença à se sentir un peu mieux, il pouvait sentir ses forces revenir un peu en lui. Tout en mangeant, ils se mirent à discuter un peu de tout et de rien. Peu à peu, Loki semblait retrouver le sourire. Au moment où Loki avait fini de manger, Sigyn tendit une main vers l’une de ses joue part la caresser. Le Dieu De La Malice sourit attendrit envers elle en se laissant faire, il pencha même un peu la tête vers elle pour sentir d’avantage son doux contact. Il ferma les yeux, appréciant un instant son doux contact qu’il aimait tant. Mais après un petit moment, Loki sentie les doigts de Sigyn aller vers ses lèvres… Le Prince Déchu d’Asgard rouvrit les yeux et observa un instant le doux visage de Sigyn. Elle semblait se doutée de quelque chose. Peut-être qu’elle avait ressentie l’Illusion de Elisabeth, que Loki avait demander l’aide pour camoufler la présence de ses cicatrices à ses lèvres ?! À cette penser, Loki eut un petit recule. Il lui prit doucement la main, pour qu’elle arrête de toucher ses lèvres de peur qu’elle découvre la vérité. Il lui donna un baiser sur sa main, faisant comme si rien n’était. Mais, cela ne fonctionnait pas… Sigyn semblait à présent deviner qu’il cachait quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyDim 12 Déc - 16:16

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & ThorArrivé en cuisine, Sigyn enleva son manteau d’hiver et le posa sur une des chaises de la table avant de faire apparaître un tablier sur elle pour éviter de se salir et elle commença à cuisiner. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant la petite marmite entrain d’assaisonner la soupe à la tomate pendant que le sandwich grillé au fromage cuisait au four. La cuisine de la Tour des Avengers dégageait une délicieuse odeur. Elle était tellement concentrée sur ses plats, qu’elle n’avait pas entendu Loki s’approchait doucement d’elle et l’enlaçait autour de sa taille avant de l’attirer doucement vers lui et déposa de doux baisers à sa nuque.

« -Finalement, Thor n’est peut-être pas si bête… Il a eu raison de te faire venir ici. Te voir à mes côtés, me comble de bonheur. » Ronronna-t-il à son oreille entre deux baisers.

À ses baisers, la Déesse de la Fidélité ferma ses yeux en se mordant la lèvre inférieure  et en frissonnant car ses baisers lui avaient tellement manqué. Toujours les yeux fermés, elle sentait un merveilleux parfum qui dégageait de son mari. Un parfum envoûtant… Attirant… Et excitant ! D’habitude, il sentait le pin et la menthe poivrée surtout qu’elle aimait son parfum habituel. Mais celui-là… Impossible de résisté !

« - Mmmmm… Eh bien, remercions-le intérieurement de m’avoir prévenu et de m’avoir fait venir auprès de toi. » dit-elle adoucit.

Le Dieu De La Malice continua ses bisous et la Déesse de la Fidélité continua de frissonner un peu plus en glissant une de ses mains dans ses cheveux. On voit, que son bien-aimé avait retrouvé vite le moral et qu’il était maintenant d’une humeur plus câline. Mais il n’était pas le seul… Car Sigyn aussi était aussi d’une humeur très câline. C’est normal, vu qu’elle était enceinte, ses envies sexuelles augmentaient au fil des mois de sa grossesse. Elle espérait, qu’après le repas, il aura une petite place pour le dessert. Surtout, que le dessert… C’était elle !Toutefois, ils furent interrompus par une présence dérangeante…

« -Oh mais tiens, tiens. Regardez qui est enfin sortie de sa chambre, miracle ! » Dit une voix moqueuse.

Loki serra la mâchoire avec un petit grognement et Sigyn ouvrait ses yeux en soupirant, en reconnaissant tous les deux la voix de Tony Stark. Il roula des yeux et relâcha doucement Sigyn pour faire volte-face et jeter un regard agacé à Stark. Sigyn retourna aux fourneaux en lançant un regard de reproche à Iron Man pour avoir gâcher leur moment intime. Tony haussa un sourcil, observant un moment de la tête aux pieds Sigyn puis il lui sourit l’air un peu charmeur.

« -Bonjour, jolie demoiselle. » Sourit-il avec un petit clin d’œil.

« - Bonjour, Stark » dit-elle d’un ton neutre en ignorant son clin d’œil

Face au comportement dragueur de Stark, Loki eut un regard noir.

« -Je te rappel qu’elle est ma femme, Stark. Alors garde tes compliments pour toi, tu veux. » Dit-il un peu froidement.

La jeune femme souriait attendrit, car elle savait que le Prince d’Asgard est très possessif et protecteur envers elle. Elle n’avait rien contre ça et elle adore ça, car c’est pour montrer aux autres qu’elle appartenait à lui seul et à personne d’autre tout comme il est à elle seule.

« -Je sais, je me rappel d’elle. Un si beau visage, ça ne s’oublie pas. Ça va, calme-toi, tête De Bouc ! C’était qu’un compliment que je voulais amical, rien de déplacer. Arrête de te faire des films, tu es vraiment parano’ ! » Dit Tony avec un sourire moqueur.

Loki roula des yeux en l’ignorant et alla s’assoir sagement à la table. Peu de temps après, Sigyn avait terminé de préparer le repas et servait la soupe dans un bol. Elle sortait le sandwich au fromage grillé du four et le déposa dans une petite assiette avant de la couper en diagonale.

« -Miam ! Ça sent bon tout ça, il en reste pour moi ? » Dit Tony avec un grand sourire.

Sigyn prenait le bol avec la petite assiette et se dirigea vers la table, où était assis Loki avant de les déposer devant lui.

« - J’ai préparé ce repas que pour Loki seulement et si tu as faim, Stark… Tu n’as qu’à faire toi-même à manger ! » dit-elle un peu froidement

Tony fit une petite moue alors que Loki sourit amuser et elle tourna vers son mari avec un sourire adoucit en caressant ses doux cheveux d’un noir corbeau avant de s’assoir à côté de lui.

« -Je te remercie, ma belle rose d’Asgard. Tu sais que je t’aime. Ça semble vraiment très bon. » Dit-il avec un doux sourire vers Sigyn.

« - Je t’en prie, mon Corbeau au plumage de la nuit, et je t’aime aussi. » dit-elle adoucit

Tony grimaça alors que Sigyn et Loki échangèrent un baiser passionné et fougueux à la fois.

« -Arrrgn ! C’est bon, vous m’avez coupé l’appétit avec vos mamours ! Je vais aller voir ailleurs si j’y suis. » Grimaça Tony.

Loki ne put s’empêcher de rigoler de bon cœur et Sigyn en riait aussi, alors Tony quitta la cuisine et les laissa de nouveau seul à seul. Loki se mit à manger doucement, tout en émettant un doux grognement en savourant un moment le goût, alors que Sigyn l’observa manger l’air très heureuse.

« -J’ai vraiment de la chance d’avoir une femme qui sait faire aussi bien à manger, c’est délicieux. » Complimenta-t-il.

« - Merci, mon Amour, et moi j’ai aussi de la chance d’avoir un homme pour prendre bien soin de sa personne. » dit-elle avec un doux sourire

En voyant, que Loki commença à se sentir un peu mieux, Sigyn en était très heureuse et elle avait très bien fait de venir. Tout en mangeant, ils se mirent à discuter un peu de tout et de rien. Peu à peu, Loki semblait retrouver le sourire ce qui réchauffait un peu plus le cœur de sa douce épouse. Au moment où Loki avait fini de manger, Sigyn tendit une main vers l’une de ses joues et la caressa en douceur. Le Dieu De La Malice sourit attendrit envers elle en se laissant faire, il pencha même un peu la tête vers elle pour sentir d’avantage son doux contact. Il ferma les yeux, appréciant un instant son doux contact qu’il aimait tant. Soudain, Sigyn fronça les sourcils car elle sentait qu’il y avait une illusion cachait sur le visage de Loki. Elle savait que ce n’était pas Loki puisqu’il portait le bracelet pour lui confisqué sa magie alors elle pensait tout de suite à Elizabeth. Elle glissa sa main, qui était sur sa joue vers ses lèvres mais Le Prince Déchu d’Asgard rouvrit les yeux et il avait fait un petit mouvement de recul. Il lui prit doucement la main, pour qu’elle arrête de toucher ses lèvres et lui donna un baiser sur sa main, faisant comme si rien n’était. Mais, elle n’avait pas l’intention d’en rester là alors d’un geste de la main, elle enleva l’illusion.

Une fois l’illusion enlevait, elle en était sous le choc de l’horreur en voyant l’état des lèvres de son bien-aimé mari. Ses lèvres avaient des trous comme-ci elles étaient cousu ! Surtout, qu’elle avait eu un flash en se rappelant que le Loki du Futur avait aussi ce genre de plaie cicatrisé. Les mains tremblant, elle les posa sur chacune des joues de Loki et frotta en douceur ses lèvres avec son pouce.

« - Par les Norms… Loki… Tes lèvres… Tes magnifiques lèvres… » dit-elle inquiète

Mais soudainement, la Déesse de la Fidélité fronça les sourcils, l’air très en colère, en pensant que c’était les Avengers qu’ils auraient fait subir ça à son Dieu de la Malice. Si c’était le cas… Elle n’hésiterait pas à les tuer tous et détruire la tour.

« - Qui a osé te faire cela ?! Ce sont les Avengers ?! » dit-elle furieuse

Mais Loki lui avait, que ce n’était pas les Avengers, qui lui avaient fait ça mais… Théoric ! Heureusement, que Thor, Mark et Elizabeth étaient arrivé à temps avant que ça aille trop loin. En disant, que ce n’était pas les Avengers, elle finissait par se calmer et remercia intérieurement ses amis de l’avoir aider mais au nom de Théoric… Elle était confuse et elle ne comprenait pas pourquoi il était sur Midgard alors qu’il devrait être en cellule sur Jotunheim.

« - Quoi ?! Mais c’est impossible ! Il est dans une cellule sur Jotunheim ! » dit-elle confuse

Le Prince d’Asgard lui expliqua, que Théoric s’échappait avec l’aide d’un traître Jotun, et il y avait pire… Il était retourné à Asgard en demandant la clémence d’Odin et celui-ci l’avait accepté ! À entendre ça, elle était à la fois choqué et outré… Comment Odin avait osé faire ça ?! Avait-il oublié ce qu’il avait fait ?! Ce qu’il lui avait fait subir ?! Alors là, c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! La Princesse d’Asgard se leva, l’air très très en colère, et à l’aide de sa magie elle changea ses vêtements Midgardien en celui d’Asgardien.

« -Finis de manger et va te préparer, je vais allé chercher Thor ! » dit-elle adoucit malgré sa colère

La jeune femme commença à marcher pour chercher Thor, alors que son mari lui demandait « pourquoi ».

« - On retourne à Asgard, car j’ai deux mots à dire à Odin ! » dit-elle furieuse


Dernière édition par Sigyn Idwaldottir le Jeu 6 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyMer 22 Déc - 23:39

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor.Malgré qu’il tenta de faire comme si rien n’était, Loki pouvait ressentir de sa Douce n’allait pas en rester là. Avant même qu’il fasse quoi que ce soit d’autre, Sigyn fit un petit mouvement de sa main, et à l’aide de sa magie elle fit en sorte de lever le sortilège d’Illusion que Elisabeth lui avait aider à faire sous sa demande il y a quelques jours. Le Dieu De La Malice ne ressentie aucune douleur, mais un léger picotement à ses lèvres confirma sa crainte. La Déesse De La Fidélité avait réussi à révéler la vérité, dévoilant ses cicatrices à ses lèvres. Sigyn semblait sous le choc de l’horreur en voyant l’état de ses lèvres. Les mains tremblotantes, elle les posa sur chacune de ses joues tout en frôlant en douceur de ses pouces ses lèvres cicatrisés. Loki eut un regard troublé, il semblait presque terrifié de sa réaction mais aussi très honteux à la fois. Il savait qu’il ne pouvait plus mentir. Pas cette fois, pas envers elle. Il alla devoir tout lui dire, et il savait que sa Douce risquait de très mal le prendre.

« - Par les Norms… Loki… Tes lèvres… Tes magnifiques lèvres… » Dit Sigyn inquiète.

Loki soupira doucement, il lui prit doucement les mains et il plongea son regard dans le sien avec une grande intensité. Il semblait d’un coup très sérieux, son visage devenu impassible. Malgré la pointe de crainte et de honte qui semblait toujours se lire dans ses yeux.

« -Sigyn… Ma Rose d’Asgard, je peux tout t’expliquer… » Tenta-t-il de la calmer en douceur.

Soudainement, la Déesse de la Fidélité fronça les sourcils, l’air très en colère. D’ailleurs, à voir cette colère dans le regard de sa Douce, Loki en fut un peu déboussoler. Il resta un instant sans voix, clignant des yeux deux fois de suite. Et merde… Même en colère, elle était vraiment dès plus belle ! Le Prince Déchu d’Asgard siffla entre ses dents, la quittant pas du regard. Merde, merde, merde… Il devait retrouver l’usage de sa langue et vite ! Non mais, il ne pouvait tout de même pas continuer à la fixer comme ça, fantasmant intérieurement sur sa grande beauté même quand elle était en colère !

« - Qui a osé te faire cela ?! Ce sont les Avengers ?! » Dit-elle furieuse.

À ses paroles, Loki reprit un peu ses esprits et fronça les sourcils. Pendant un bref instant, il paru tenter de dire ‘’oui’’. De cette façon, Sigyn aurait passer sa colère sur ses imbéciles de Avengers ! Mais… Cela aurait été un mensonge de trop, et puis il savait que trop bien que Sigyn aurait été capable de tous les tuer et de réduire la Tour en cendre si il aurait dit que oui c’était de leur faute. Il détourna le regard, secouant négativement la tête.

« -Non, ce ne sont pas eux qui m’ont fait cela. Eux et moi, ont à évidement quelques moments tendues, surtout depuis que je cohabite sous le même toit qu’eux. Mais… Non, ils ne sont pas responsables de mes nouvelles cicatrices aux lèvres. » Dit-il avec un petit soupir.

Le Dieu De La Malice releva lentement ses yeux vers sa Douce, il pouvait deviner qu’elle voulait vraiment savoir la vérité. Il devait le lui dire. Il redoutait qu’elle le prend très mal, mais il ne pouvait plus lui mentir.

« -Il y a quelques jours, j’étais au plus bas… Je n’allais pas très bien, j’étais en pleine dépression. J’ai reçu un texto anonyme sur mon téléphone portable, de quelqu’un qui disait pouvoir m’aider à me libéré de mon bracelet de surveillance. Je n’ai pas vraiment réfléchi. Tu vois, l’idée de enfin me libéré de ce maudit bracelet est devenue une obsession pour moi, je ne réalise pas le danger dans le quel je me met et je ne fait pas attention aux conséquences que cela pourrait causer. Je me suis donc rendue sur le lieu que cette mystérieuse personne m’as dit de venir, seul. Une fois sur place, j’ai sagement attendue l’arrivée de mon rendez-vous. Mais… Sans que je le réalise, ont m’as assommé part surprise ! Quand j’ai repris connaissance, j’étais dans une pièce attacher sur une chaise… Théoric était là ! J’en conclu donc que ce mystérieux texto anonyme était de lui, ce n’était rien de plus qu’un piège dans lequel je suis tombé. Je les un peu énervé… Tout s’est passer très vite. Il s’est mit à frapper sur moi coup après coup, mais je n’ai toutefois jamais hurlé de douleur. Au contraire, malgré les coups et la douleur j’ai continuer à le provoqué et me moqué de lui ! Cela l’as encore plus agacer, et c’est là qu’il à que sous la colère il à décider de me coudre les lèvres pour me faire taire ! Mais avant que cela aille trop loin, le Captain Britan, Elisabeth et Thor sont intervenue en ma faveur. Je me rappel avoir vue Théoric prendre fuite, mais j’ai perdue connaissance part la suite. Il m’a fallu environs trois jours pour me remettre sur pieds. Part la suite, c’est moi qui à demander à Elisabeth de m’aider pour crée un sortilège d’Illusion à mes lèvres afin de cacher mes cicatrices. Je ne voulais pas que les autres Avengers ni que qui que ce soit me vois dans cet état. » Fini-til part expliqué calmement.

Suite à ses explications, Sigyn parue confuse.

« - Quoi ?! Mais c’est impossible ! Il est dans une cellule sur Jotunheim ! » Dit-elle confuse.

Loki pencha doucement la tête.

« -Mouais… C’était en effet le cas, c’est moi qui l’avais enfermé là en ordonnant à quelques-uns de mes alliés sur Jotunheim de veiller à ce qu’il y reste bien enfermer. Mais, d’après ce que m’as dit Théoric, un traitre l’as aider à se sortir de là. Ne t’en fait pas pour ce détail, je compte bien trouver le traitre en question de d’en faire un exemple de ce qui risque d’arriver à ceux qui ose me trahir ! Toutefois, pas tout de suite. Je crois, qu’il serait plus sage d’attendre que je récupère mes Pouvoirs avant d’agir. » Dit-il avec un fin rictus en coin dès plus malicieux.

Loki avait raison. Il n’était pas fou. Il savait que sans ses Pouvoirs, il ne ferait pas le poid face à un Jotun. Il était lui-même un Jotun oui, mais beaucoup plus petit que les Jotun normal qui mesurait près de quatre mètres d’hauteur ! Mais, quand il aura récupéré le plein de ses Pouvoirs… Alors là, oui le traitre alla amèrement lui payé sa trahison. Loki se savait puissant, c’est justement se qui le rendait si imprévisible et redoutable. Avec ses Pouvoirs, il avait une assurance dès plus déstabilisante pour ses adversaires ! Loki comptait bien avoir sa petite vengeance personnelle, mais pas tout de suite.

Le Dieu De La Malice prit une petite pause, il observa un moment en silence sa Douce et reprit paroles.

« -Théoric m’as aussi appris quelque chose qui risque de te déplaire. Mais… Je crois, que tu dois s’avoir la vérité. Suite à savoir libéré de Jotunheim, Théoric est retourné sur Asgard et il à imploré le pardon d’Odin. Et… Odin, il à accepter de lui accorder pardon, il à même accepté de lui redonner sa place en tant que garde rapprocher de la sécurité d’Asgard ! Théoric fait donc de nouveau partie des gardes personnel d’Odin ! Il ne mentait pas, j’ai vue son emblème briller sur son torse, il le porte si fièrement. » Dit-il avec un petit soupir.

Face à ses paroles, Sigyn parue à la fois outrée, choquée mais aussi très en colère. La voilà… Cette colère que Loki avait redoutée. Mais il savait qu’il avait bien faite de lui dire la vérité, elle devait le savoir et Loki préférait qu’elle le sache de lui plutôt que de la bouche de quelqu’un d’autre. Loki observa sa Douce se lever, alors que à l’aide de sa magie elle changeas ses habit et s’habilla de ses vêtements d’Asgardienne.

« -Où compte tu aller ? » Demanda Loki un peu sur ses gardes.

« -Finis de manger et va te préparer, je vais allé chercher Thor ! » Dit-elle adoucit malgré sa colère.

Loki fronça les sourcils, l’interrogeant du regard.

« - On retourne à Asgard, car j’ai deux mots à dire à Odin ! » Dit-elle furieuse.

À ses paroles, Loki sentie son cœur faire un double-bond en prenant soudainement de la vitesse. Il fit des yeux ronds, avant de se mordre la lèvre inférieure. Retourner à Asgard, pour parler à Odin ?! Non… Loki ne pouvait pas, il ne voulait surtout pas faire face à Odin à nouveau. Il avala nerveusement sa salive, puis il se leva en prenant doucement Sigyn part les épaules en l’empêchant d’aller plus loin.

« -Sigyn… Sache que je comprend ta colère, je t’assure à moi aussi cela ne me plait pas. Mais… Faire face à Odin, cela va t’attirer que de grands ennuis. Tu sait comment il est, il est encore plus têtu qu’une mule ! Et honnêtement, je doute fortement que me voir dans cette état change quoi que ce soit à ses yeux. Je pourrais crevé, que jamais il ne lèveras le petit doigt pour moi ! Oh, si cela aurait été Thor ça aurait été différent… Mais, pas pour moi. » Dit-il avec une petite grimace d’amertume.

Toutefois, Sigyn insista en disant qu’elle devait au moins asseyez de lui parler. Elle semblait tellement en colère et énervée que Loki n’osait pas répliqué, et puis peut-être que Odin alla au moins écouter se qu’elle avait à dire. À contre cœur, Loki fini part accepter.

« -Très bien… Je vais me changer et je te rejoint dans quelques minutes. Peut-être que si Thor viens et approuve tes paroles, peut-être que ya une chance que Odin écoute. » Dit-il à contre cœur.

Loki ne semblait pas du tout à l’aise à l’idée de retourné à Asgard, cela faisait près de une année entière qu’il n’y avait pas retourner. Cela faisait vraiment bizarre, ça le rendait très mal à l’aise. Mais bon, il avait confiance en Sigyn. Et si sa Douce voulait qu’il viens avec elle, alors il alla l’accompagner. Le Dieu De La Malice retourna alors à sa chambre afin de se changer et d’enfiler des habits plus dignes pour un voyage à Asgard. Son habit d‘Asgardien aux couleurs noir, vert et or, et avec son casque en or avec ses deux grandes cornes lui semblait plus approprier.

Quelques minutes plus tard, Loki était prêt. Il ne semblait toujours pas très à l’aise, il semblait même plutôt nerveux. Mais bon, il rejoignit Sigyn au Salon qui était près de Thor. Loki jeta un regard vers Thor, le visage impassible.

« -Alors… Tu as accepté de venir à Asgard avec nous ? » Dit-il calmement mais en plissant légèrement les yeux l’air soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyMer 22 Déc - 23:48

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Loki.Thor se trouvait au Salon, il était en traine de regarder un film de Noël qui passait sur la télévision. Il souriait doucement, il semblait à la fois amuser et fasciner part ce que les Humains appelait la télévision. C’était vraiment une drôle d’invention, ils n’avaient pas ça sur Asgard ! Dans ses temps-libre, il arrivait à Thor de passer quelques heures devants la télévision sans se lasser de la regarder. Toutefois, Le Dieu Du Tonnerre sortie de ses penser en sentant la présence de Sigyn arriver. Il détourna son regard de la télévision et sourit à la Déesse De La Fidélité.

« -Tu as réussis à parler à Loki ? » Dit-il avec un grand sourire.

Le Prince Ainé d’Asgard ne pouvait pas s’empêcher de sourire de toutes ses dents. Il se doutait bien que Sigyn avait réussit à parler à Loki, et que grâce à elle il devait se sentir beaucoup mieux. Mais, le sourire que Thor affichait se fana un peu en remarquant la colère de Sigyn.

« -Quelque chose ne va pas ? » Dit-il en fronçant doucement les sourcils.

Thor écouta part la suite les explications de Sigyn. Il l’écouta attentivement, alors qu’elle lui expliquait qu’elle était à présent au courant pour les cicatrices aux lèvres de Loki… Et aussi, qu’elle était au courant que c’était Théoric qui lui avait fait ça. Le Dieu Du Tonnerre soupira doucement.

« -Ouais, je sais j’étais là. Sache que moi aussi, cela m’as mit dans une colère noir face à se que Théoric à fait à Loki. Mais, il à prit fuite avant que j’aille le temps de faire quoi que ce soit. Et Loki n’étais pas en bonne forme, alors j’ai préféré me concentré sur lui plutôt que sur ce cher Théoric. » Dit-il calmement.

Le Prince Ainée d’Asgard écouta la suite des paroles de Sigyn, alors qu’elle lui expliqua que Loki lui avait aussi dit que Théoric avait reprit sa place en tant que Garde d’Asgard. Que Odin avait accepté de lui pardonner ! Thor parue un peu confus et étonner, prouvant qu’il n’étais pas au courant que Théoric avait été pardonner part Odin et qu’il avait repris sa place en tant que Garde d’Asgard.

« -Vraiment ? J’avoue que je passe beaucoup de temps sur Midgard depuis quelques temps, alors j’ignorais que Théoric c’était fait pardonner aux yeux de mon Père et qu’il avait également regagner sa place en tant que Garde d’Asgard ! Je comprend ta colère, je sais que se que Théoric t’as fait enduré est impardonnable. Et c’est encore plus impardonnable suite à ce qu’il à fait subir aussi à Loki. » Dit Thor visiblement toujours un peu sous l’effet de la surprise.

Sigyn lui expliqua ensuite qu’elle avait l’intention de se rendre sur Asgard avec Loki, et de parler à Odin à ce sujet. D’asseyez de raisonner Odin, et de lui faire voir que pardonner à Théoric n’était pas une bonne idée ! À cette annonce, Thor fut un moment bouche-bée. Alors, ça… Vraiment, Sigyn avait beaucoup de courage, pour oser vouloir tenir tête ainsi à Odin. Elle n’avait pas froid aux yeux ! D’ailleurs, elle rajouta aussi qu’elle voulait qu’il les accompagne, afin de montrer son soutien et son témoignage. Thor parue un peu hésitant. Honnêtement, tenir tête à son Père n’était pas vraiment une bonne idée à ses yeux. Mais d’un autre côté, il pouvait que comprendre et approuver le point de vue de Sigyn.

« -J’ignore si mon Père écoutera. Mais, je veux bien vous accompagner, toi et Loki, et dire aussi mon point de vue au sujet de Théoric. Je ne promet rien, mais ont peux toujours tenter le coup. » Fini-t-il part approuver en faisant un petit signe de tête.

Thor était déjà vêtue de son habit d’Asgardien, alors il n’avait pas besoin de se changer. Il se leva du canapé, il tendit sa main droite enfin d’appeler son Marteau, Mjölnir, qui s’envola et atterrit aussitôt dans sa main. Ils attendirent quelques minutes, et peu de temps après, Loki arriva près d’eux.

Malgré l’air impassible que Loki affichait en le regardant, Thor de son côté lui adressa un petit sourire.

« -Alors… Tu as accepté de venir à Asgard avec nous ? » Dit Loki calmement mais en plissant légèrement les yeux l’air soupçonneux.

Le Dieu Du Tonnerre approuva d’un petit signe de tête, positivement.

« -Je sais se que tu va dire, que tenir tête à mon Père n’est pas mon genre. Mais… Je peux comprendre votre point de vue et votre colère au sujet de Théoric. Donc, oui je veux bien vous accompagner et témoigner mon point de vue à ce sujet. Comme je les dit à Sigyn, je ne promet rien. Mais ont peux toujours asseyez. » Dit-il en haussant les épaules.

Loki parue un peu étonner, mais fini part lui faire un fin sourire à ses paroles, prouvant que malgré tout il appréciait le soutient de Thor. Après un petit moment, Thor reprit parole.

« -Je veux bien vous accompagner, mais il faudra faire ça dans les règles. Pas de coups bas, pas d’attaque surprises, pas de brusquerie ! Nous n’allons pas se faufiler en douce part un passage secret. Nous allons devoir passer part le Bifrost. » Dit-il calmement.

Suite à ses paroles, Le Dieu Du Tonnerre ferma un instant les yeux.

« -Heimdall… Si tu veux bien, ouvre-nous le Bifrost ! » Dit-il dans un demi-murmure.

À peine quelques secondes, que soudainement… Un Arc-En-Ciel apparue dehors à la fenêtre, formant une sorte de pont lumineux ! Thor sourit, il ouvrit la fenêtre qui se trouvait tout près du Bifrost et se tourna vers Loki et Sigyn.

« -Ont devrait se dépêcher, avant que le Bifrost ne disparait. » Sourit-il.

Une partie de Thor semblait malgré tout très heureux de retourné sur Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyJeu 6 Jan - 0:40

Translator




Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & ThorÀ ses paroles, Loki se leva en prenant doucement Sigyn part les épaules en l’empêchant d’aller plus loin.

« -Sigyn… Sache que je comprends ta colère, je t’assure à moi aussi cela ne me plait pas. Mais… Faire face à Odin, cela va t’attirer que de grands ennuis. Tu sais comment il est, il est encore plus têtu qu’une mule ! Et honnêtement, je doute fortement que me voir dans cet état change quoi que ce soit à ses yeux. Je pourrais crever, que jamais il ne lèvera le petit doigt pour moi ! Oh, si cela aurait été Thor ça aurait été différent… Mais, pas pour moi. » Dit-il avec une petite grimace d’amertume.

Sigyn soupira, l’air très en colère et énervé, alors elle essaya de se calmer et posa ses mains sur les joues de son mari.

« - Loki… Ce qui t’arrivait à toi à cause de Théoric et le fait qu’Odin lui a pardonné… Ça, je ne laisserai pas passer ! Mon Amour…. S’il te plaît, je dois essayer et puis tu sais qu’il ne me fera rien car il sait ce qu’il va se passer s’il m’arrive quelque chose. Alors, s’il te plaît... Allons, retourner à Asgard et régler cette histoire. » dit-elle calmement mais avec une pointe de douceur

. À contre cœur, Loki fini par accepter.

« -Très bien… Je vais me changer et je te rejoins dans quelques minutes. Peut-être que si Thor viens et approuve tes paroles, peut-être que y a une chance que Odin écoute. » Dit-il à contre cœur.

La Déesse de la Fidélité finissait par lui donner un petit sourire adoucit et lui donna un petit doux baiser avant de s’éloigner vers le salon où elle pouvait trouver Thor.

Arrivé, elle trouvait Thor en train de regarder un film de Noël qui passait sur la télévision avec le sourire. Elle connaissait cette invention Midgardienne puisqu’ils en avaient une au Penthouse mais elle y regardait de temps en temps. Le Dieu Du Tonnerre sortie de ses penser en sentant la présence de Sigyn arriver. Il détourna son regard de la télévision et sourit à la Déesse De La Fidélité.

« -Tu as réussis à parler à Loki ? » Dit-il avec un grand sourire.

La jeune femme prenait une inspiration pour essayer de garder son calme, malgré qu’elle fût toujours en colère.

« -Oui… J’ai réussi à lui parler et il se sent beaucoup mieux grâce à moi. » dit-elle calmement malgré que la colère était toujours présente

Le Prince Ainé d’Asgard ne pouvait pas s’empêcher de sourire de toutes ses dents. Mais, le sourire que Thor affichait se fana un peu en remarquant la colère de Sigyn.

« -Quelque chose ne va pas ? » Dit-il en fronçant doucement les sourcils.

« - Es-tu au courant pour les lèvres de Loki et de Théoric ? Loki m’a tout raconté. » dit-elle un peu énervé

Le Dieu Du Tonnerre soupira doucement.

« -Ouais, je sais j’étais là. Sache que moi aussi, cela m’as mis dans une colère noir face à ce que Théoric a fait à Loki. Mais, il a pris fuite avant que j’aille le temps de faire quoi que ce soit. Et Loki n’étais pas en bonne forme, alors j’ai préféré me concentré sur lui plutôt que sur ce cher Théoric. » Dit-il calmement.

« - D’accord… Est-ce que tu es aussi au courant, que ton père, Odin, avait pardonné Théoric et lui redonner son poste de garde d’Asgard ? Comment le Père de Tout Chose pouvait faire ça après tout ce que Théoric a fait ?! » dit-elle énervé

Thor parue un peu confus et étonner et ça prouvait qu’il n’était pas au courant que Théoric avait été pardonner part Odin et qu’il avait repris sa place en tant que Garde d’Asgard.

« -Vraiment ? J’avoue que je passe beaucoup de temps sur Midgard depuis quelques temps, alors j’ignorais que Théoric c’était fait pardonner aux yeux de mon Père et qu’il avait également regagné sa place en tant que Garde d’Asgard ! Je comprends ta colère, je sais que ce que Théoric t’as fait enduré est impardonnable. Et c’est encore plus impardonnable suite à ce qu’il a fait subir aussi à Loki. » Dit Thor visiblement toujours un peu sous l’effet de la surprise.

« - C’est pour cette raison, que je suis venu te voir pour que tu viens avec nous à Asgard afin d’aller voir Odin en tant que témoin. Surtout, que moi aussi, j’ai mon mot à dire concernant sa décision pour Théoric ! »

À cette annonce, Thor fut un moment bouche-bée

« -J’ignore si mon Père écoutera. Mais, je veux bien vous accompagner, toi et Loki, et dire aussi mon point de vue au sujet de Théoric. Je ne promets rien, mais ont peux toujours tenter le coup. » Fini-t-il part approuver en faisant un petit signe de tête.

« - Merci beaucoup, Thor. » dit-elle avec un petit sourire

Thor était déjà vêtue de son habit d’Asgardien, alors il n’avait pas besoin de se changer. Il se leva du canapé, il tendit sa main droite enfin d’appeler son Marteau, Mjölnir, qui s’envola et atterrit aussitôt dans sa main. Ils attendirent quelques minutes, et peu de temps après, Loki arriva près d’eux.

Malgré l’air impassible que Loki affichait en le regardant, Thor de son côté lui adressa un petit sourire.

« -Alors… Tu as accepté de venir à Asgard avec nous ? » Dit Loki calmement mais en plissant légèrement les yeux l’air soupçonneux.

Le Dieu Du Tonnerre approuva d’un petit signe de tête, positivement.

« -Je sais ce que tu vas dire, que tenir tête à mon Père n’est pas mon genre. Mais… Je peux comprendre votre point de vue et votre colère au sujet de Théoric. Donc, oui je veux bien vous accompagner et témoigner mon point de vue à ce sujet. Comme je les dis à Sigyn, je ne promets rien. Mais ont peux toujours asseyez. » Dit-il en haussant les épaules.

Loki parue un peu étonner, mais fini par lui faire un fin sourire à ses paroles, prouvant que malgré tout il appréciait le soutient de Thor. Après un petit moment, Thor reprit parole.

« -Je veux bien vous accompagner, mais il faudra faire ça dans les règles. Pas de coups bas, pas d’attaques surprises, pas de brusquerie ! Nous n’allons pas se faufiler en douce part un passage secret. Nous allons devoir passer par le Bifrost. » Dit-il calmement.

Suite à ses paroles, Le Dieu Du Tonnerre ferma un instant les yeux.

« -Heimdall… Si tu veux bien, ouvre-nous le Bifrost ! » Dit-il dans un demi-murmure.

À peine quelques secondes, que soudainement… Un Arc-En-Ciel apparue dehors à la fenêtre, formant une sorte de pont lumineux ! Thor sourit, il ouvrit la fenêtre qui se trouvait tout près du Bifrost et se tourna vers Loki et Sigyn.

« -Ont devrait se dépêcher, avant que le Bifrost ne disparait. » Sourit-il.

Loki prenait Sigyn par la taille et elle lui donna un sourire adoucit en se blottissant contre lui avant qu’ils n’entraient en même temps dans le Bifrost. Pendant le trajet, elle faisait tout son possible pour rester accrocher à son mari de peur de quitter la trajectoire. Oh… Ce n’est pas la première fois qu’elle prenait le Bifrost, ça lui arrivait de voyager avec Loki ou sa famille mais elle avait peur de quitter la trajectoire. Arrivé dans le hall du Bifrost, Sigyn remarqua tout de suite Heimdall sur la plateforme où se trouver son épée. Elle le salua et il lui rendit en la souhaitant un bon retour à Asgard, mais elle ne faisait pas attention car elle marchait à grand pas vers la sortie en direction du palais d’Odin. Heureusement, que son mari l’avait convaincu d’y aller à cheval pour éviter qu’elle se faisait mal et aux jumeaux. Elle accepta en rougissant de honte, car elle était tellement en colère qu’elle avait presque oublier qu’elle était enceinte. Thor avait appelé deux chevaux et Loki aida Sigyn à y monter avant de prendre place derrière elle et de prendre les rênes en s’approchant un peu plus de sa Douce moitié. Elle souriait un peu plus, car ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sur un cheval ensemble.

Une fois, qu’ils étaient bien installé, ils galopèrent en douceur sur le pont arc-en-ciel vers le palais. Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent devant les portes de la salle du trône et au moment où ils allèrent entré, les gardes leur barrèrent la route en disant que le Père de Out Chose était avec son conseiller Idwaldi, le père de Sigyn. C’est parfait, se disait-elle.

« -Bien… Justement, je veux le voir aussi alors s’il vous voulait bien me le laisser passer… » dit-elle gentiment

La Déesse de la Fidélité s’avança vers les portes en espérant, qu’ils les laisseraient passer mais les gardes ne les laissèrent toujours pas passer en insistant d’attendre. Malheureusement pour eux, elle ne voulait pas attendre alors sous la colère avec l’aide de sa magie… Elle faisait dégager les gardes avec des gestes de ses mains ! Ouais… Elle était vraiment très en colère…

« - Voilà ! Maintenant, on peut entrer ! » dit-elle énervé

Le Dieu du Tonnerre n’arrêtait pas de protester de ce qu’elle venait de faire, mais malheureusement elle ne l’écoutait pas et elle s’avança vers la porte.

« - Je m’en fous royalement Thor ! » dit-elle très énervé

D’un autre geste de ses mains, Sigyn ouvrait grand les portes sur la salle du trône et s’avança en direction du trône où se trouver Odin assis sur le siège et Idwaldi en bas des escaliers du trône. En remarquant la présence de Sigyn, Odin l’interrompait et Idwaldi se retourna vers elle avant de sourire l’air très heureux de revoir sa fille. Même celle-ci était heureuse de revoir son père et il est vrai que ça faisait plusieurs mois qu’ils ne se voyaient plus. Elle allait le saluer, mais Odin s’adressa à eux et elle se tourna vers lui en sentant sa colère revenir.

« - Bonjour à vous… O Père de Tout Chose ! » dit-elle sèchement

En remarquant son ton, le souverain lui demandait la raison et elle croisa les bras.

« - Je suis au courant pour Théoric ! Vous lui avez pardonné et lui rendre son poste en tant que garde d’Asgard après tout le mal qu’il avait fait à moi ! Désolé mais… Vous êtes vraiment naïve !» dit-elle furieuse

La jeune femme se tourna vers Loki en lui donnant un petit sourire adoucit et se tourna à nouveau vers Odin en lui montrant le visage de son mari.

« - Vous avez vu ce qu’il avait fait à Loki en profitant sa condamnation de porter ce maudit bracelet et en lui privant de sa magie ?! » dit-elle toujours furieuse.

Le Père de Tout Chose lui expliqua, qu’il ignorait les méfaits de Théoric envers Loki. C’en est trop, elle se disait qu’elle allait jouer carte sur table.

« - Croyez-vous, que mon grand-père, le roi Njord de Vanaheim va apprécier en apprenant votre pardon envers Théoric ? » dit-elle l’air arrogante
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptySam 8 Jan - 15:08

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor.« -Je sais se que tu va dire, que tenir tête à mon Père n’est pas mon genre. Mais… Je peux comprendre votre point de vue et votre colère au sujet de Théoric. Donc, oui je veux bien vous accompagner et témoigner mon point de vue à ce sujet. Comme je les dit à Sigyn, je ne promet rien. Mais ont peux toujours asseyez. » Dit Thor en haussant les épaules.

Loki parue un peu étonner, mais il fini part lui accorder un petit sourire à ses paroles. Il ne voulait pas trop le démonter, mais une partie de lui appréciait réellement que Thor lui montre son soutien.

« -Je veux bien vous accompagner, mais il faudra faire ça dans les règles. Pas de coups bas, pas d’attaque surprises, pas de brusquerie ! Nous n’allons pas se faufiler en douce part un passage secret. Nous allons devoir passer part le Bifrost. » Dit Thor calmement.

Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de grimacer à nouveau. L’idée de passer part le Bifrost et faire face à Heimdall ne semblait pas lui plaire vraiment. Loki aurait préféré passer part un passage secret, se glisser en douce sans devoir passer part Heimdall. Mais… Visiblement, Thor semblait pas vouloir discuter à ce sujet. À contre cœur, Loki soupira et fini part approuver d’un signe de tête. Il n’allait rien tenter, pas de coup bas… Pour l’instant.

Peu de temps après, Thor ferma les yeux l’air de se concenter.

« -Heimdall… Si tu veux bien, ouvre-nous le Bifrost ! » Dit Thor dans un demi-murmure.

À peine quelques secondes, que soudainement… Un Arc-En-Ciel apparue dehors à la fenêtre, formant une sorte de pont lumineux ! Thor sourit, il ouvrit la fenêtre qui se trouvait tout près du Bifrost et se tourna vers Loki et Sigyn.

« -Ont devrait se dépêcher, avant que le Bifrost ne disparait. » Sourit Thor.

Le Bifrost était là ! Loki remarqua l’air si heureux de Thor, comme si une partie de lui était heureux de retourné à Asgard. Pour sa part, Loki semblait un peu partager. En faite, il semblait plutôt tendu et un peu nerveux de retourné à Asgard. Mais, il fit son possible pour se détendre un peu.

Loki laissa Thor passer le premier, puis il se tourna vers Sigyn en lui faisant un petit sourire. Il glissa doucement un bras autour de sa taille en l’attirant vers lui, tout en s’assurant du regard qu’elle était prête. Sigyn lui sourit adoucit et se blottit contre lui, puis ils entrèrent ensemble sur le Bifrost. Loki resserra doucement son emprise contre la taille de Sigyn, s’assurant qu’elle soit en sécurité. Le Dieu De La Malice sentie son cœur battre à toute vitesse, mais il se laissa porter en direction de Asgard.

Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent enfin sur les lieux. Ils se trouvèrent à présent dans le Hall du Bifrost. Loki observait un moment les alentours et ne pû s’empêcher de sourire à voir que rien n’avait vraiment changer. Il y avait toujours cette vue incroyable qui donnait sur l’Univers toute entière, et sans oublier la plateforme où se trouvait Heimdall et son épée. Sigyn salua Heimdall qui lui accorda un pâle sourire discret en retour.

« -Bon retour sur Asgard, Princesse Sigyn. » Dit-il calmement d’un tont courtois.

Le regard perçant et intense du Gardien du Bifrost se posa part la suite sur Loki, qui avait prit un visage neutre.

« -Heimdall… » Salua Loki calmement mais restant impassible.

« -Prince Loki. Ou plutôt, Roi Loki. C’est après tout se que vous êtes devenue, d’après se que j’ai pû voir. » Salua à son tour Heimdall en restant lui aussi neutre face à Loki.

Loki eut un fin sourire en coin, approuvant d’un petit signe de tête.

« -Rien ne t’échappe, comme toujours. » Dit-il avec un sourire en coin.

Heimdall lui accorda un pâle sourire, à peine visible mais bien là. Ont aurait pas sû dire si il semblait heureux et mécontent de la venue de Loki sur Asgard, il se contenta de rester neutre à ce sujet. Pour Loki aussi, d’ailleurs. Ont aurait pas sû dire si il semblait heureux de voir Heimdall, ou si il en avait rien à faire. Tout comme Heimdall, Loki semblait préféré rester neutre à ce sujet.

Le Dieu De La Malice sortie de ses penser en voyant sa femme, Sigyn, sortir à grand pas de l’Observatoire du Bifrost. Elle se dirigeas vers le Pont Arc-En-Ciel, l’air toujours en colère. Elle se mise à marcher le long du Pont, d’un pas décider.

« -Ma Chérie… Attend ! Hé, une minute. Tu ne va tout de même pas faire tout le chemin à pied jusqu’au Palais d’Odin ?! Soit raisonnable, marcher autant risque de ne pas être très bonne pour nos enfants que tu porte. Et si ont faisait le chemin à cheval ? » Dit-il tout en marchant rapidement pour la rattraper.

Sigyn rougissait de honte, réalisant qu’il avait raison. Elle fini part accepter l’idée de faire le chemin à cheval, heureusement. Thor approuva aussi l’idée, se disant que Loki avait été très raisonnable pour une fois. Le Dieu Du Tonnerre siffla afin de faire venir deux chevaux à eux. Thor prit l’un des cheval pour lui-même, alors que Loki aida Sigyn à monter sur l’autre. Une fois qu’elle fut bien installer, Loki monta derrière elle et s’installa à son tour. Il glissa ses bras autour de sa Douce tout en se rapprochant un peu d’elle, il lui adressa un fin sourire tout en prenant les rênes. Une fois bien installer, Loki jeta un regard vers Thor et lui adressa un signe de tête. Il laissa Thor prendre les devants, avant de tiré un peu sur les rênes pour faire galoper son cheval. Les promenades à cheval avait manqué à Loki, il profita un moment du Paysage d’Asgard. Oh sa belle Asgard, elle aussi lui avait énormément manqué au fond de lui.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent face au Palais d’Odin. Ils descendirent de leurs chevaux, puis ils entrèrent à l’intérieur. Loki resta un peu à la retraite, visiblement sur ses gardes. Il savait que sa venue ici serait vue d’un très mauvais œil. Mais malgré tout, il continua chemin en suivant Sigyn et Thor de près. Un moment plus tard, ils arrivèrent face à l’entrée de la salle du Trône. Toutefois, l’entrée était gardé part quelques Gardiens qui montait la Garde. Thor les salua poliment, tout en précisant qu’ils voulait parler à Odin. Mais… Les Gardiens leurs barra le chemin, armés de leurs grandes lances.

« -Prince Thor, Princesse Sigyn et Prince Loki. Nous sommes navrés, mais vous ne pouvez pas entrer dans la salle du Trône. Odin, Père De Toute Chose, est présentement en réunion avec son conseiller, Jarl Idwaldi. Si vous voulez vous adresser à Odin, vous devriez donc attendre ici que cette réunion soit terminer. » Informa fermement l’un des Gardiens.

« -Bien… Justement, je veux le voir aussi alors s’il vous voulait bien me le laisser passer… » Dit Sigyn gentiment.

La Déesse De La Fidélité s’avança, en espérant que cela soit suffisant pour que les Gardiens les laisse passer. Mais… Non ! Les Gardiens lui barrèrent à nouveau chemin, étirant leurs lames pour bloquer le passage vers la salle de Trône.

« -Les ordres, sont les ordres. Quand le Père De Toute Chose est en réunion, personne ne doit le déranger. Pas même vous, Princesse Sigyn. Navré, mais nous devons insister pour que vous restez… » Tenta de dire l’un des Gardiens.

Mais… Avant même qu’il termine ses paroles, soudainement… VLAME ! Avec l’aide de sa magie, sous sa colère, Sigyn leva ses mains et fit revoler les Gardiens plus loin ! Loki resta un instant bouche-bé, étonner mais aussi très admirateur face au Pouvoir de sa chère et Douce femme. Waw… C’était les sauts d’humeur de sa grossesse qui la rendait si énervée ?! Loki ne savait pas trop pourquoi, mais il trouvait ça dangereusement sexy ! Même dans une colère noire elle était vraiment la plus belle, se disait-il.

« - Voilà ! Maintenant, on peut entrer ! » Dit Sigyn énervé.

Thor était aussi rester bouche-bé un moment. Mais une fois qu’il eut reprit ses esprits, il se mit à protester sur le fait que Sigyn ne devrait pas faire une tel chose.


« - Je m’en fous royalement Thor ! » Dit Sigyn très énervé.

Loki eut un petit ricanement, trouvant malgré tout la situation plutôt amusante de voir Thor se faire envoyer balader et faire la moue. Il donna une petite tape réconfortante sur l’épaule de Thor, mais moqueur à la fois.

« -Tu sais, moi je trouve ça plutôt classe. Ils l’ont quand même cherché. Si j’aurais eut le contrôle de mes Pouvoirs, je l’aurais surement fait moi-même. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Thor soupira, mais fini part laisser faire. De toute manière, Sigyn était trop énervé pour être arrêter. Elle fit un autre mouvement de main, et à l’aide de sa magie elle fit ouvrir les portes de la salle du Trône !

Le sourire de Loki s’effaça doucement, faisant place à un visage impassible d’émotions. Il laissa Thor passer suite à Sigyn, alors qu’il suivit en restant un peu à l’écart. Loki semblait tendue, un peu nerveux malgré qu’il garda un air impassible. Il remarqua la présence de Idwaldi, le père de Sigyn, qui se trouvait en bas des marches du Trône. Et bien sûr Odin en personne, qui était assit sur son Trône. Idwaldi se retourna face au bruit et il eut un sourire en voyant Sigyn. Il semblait heureux de revoir sa fille, et Loki remarqua que Sigyn semblait aussi heureuse de le revoir malgré tout. Toutefois, ils n’eurent pas le temps d’échanger la moindre parole que Odin s’adressa à eux.

« -Ah ! Thor, Sigyn et Loki. Vous me voyez étonner de votre visite. » Dit-il calmement malgré qu’il semblait tout de même un peu outré part la façon un peu brutal que Sigyn avait fait son entrée.

Loki cligna des yeux, avalant nerveusement sa salive. Il ne semblait pas du tout à l’aise face à la situation, il c’était immobiliser en se tenant un peu à l’écart aussi droit qu’un piquet et visiblement très tendue. De son côté, Thor avait saluer Odin tout en inclinant poliment la tête d’un geste respectueux envers son Père.

« - Bonjour à vous… O Père de Tout Chose ! » Dit Sigyn sèchement.

Face à son tont, Odin haussa un sourcil l’air de ne pas apprécier. Mais il resta malgré tout très calme avec un visage neutre, en l’observant de son regard perçant.

« -Princesse Sigyn. Je peux ressentir votre colère et votre agacement. Puis-je en savoir la raison ? » Demanda-t-il toujours aussi calme.

La jeune Déesse croisa les bras sur sa poitrine, ne se laissant pas impressionner part Odin.

« - Je suis au courant pour Théoric ! Vous lui avez pardonné et lui rendre son poste en tant que garde d’Asgard après tout le mal qu’il avait fait à moi ! Désolé mais… Vous êtes vraiment naïve ! » Dit Sigyn furieuse.

Odin soupira doucement. Honnêtement, il se doutait que tôt ou tard Sigyn allait l’apprendre, et elle n’allait pas être très heureuse de cela.

« -Très chère, je garde en tête se que Théoric vous à fait. Mais, il à demander pardon. Je crois, que peut-être il mérite une seconde chance. Rassurez-vous, je le garde toujours à l’œil malgré tout. » Dit Odin calme mais autoritaire.

Sigyn se tourna vers Loki en lui adressant un petit sourire adoucit, avant de se retourner vers Odin toujours furieuse.

« - Vous avez vu ce qu’il avait fait à Loki en profitant sa condamnation de porter ce maudit bracelet et en lui privant de sa magie ?! » Dit Sigyn toujours furieuse.

En voyant Odin poser son regard perçant sur lui, Loki resta impassible en soutenant son regard. Mais, il était toujours très mal à l’aise de la situation. Loki n’aimait pas paraitre faible, il n’aimait pas se plaindre de se qu’il avait vécue. Endurer en silence, c’est généralement se que Loki faisait. Mais Sigyn semblait si en colère, qu’il préférait se taire et la laisser s’exprimer. En observant Loki de plus près, Odin remarqua ses fines cicatrices à ses lèvres. Il fronça les sourcils.

« -C’est Théoric qui t’as fait ses cicatrices, que s’est-il passer exactement ? » Interrogea-t-il calmement sans quitté Loki du regard.

Loki parue un peu hésitant à dire la vérité, il n’avait pas l’habitude que Odin lui prête vraiment attention et lui demande son Avis.

« -Une personne anonyme m’avais contacté sur mon téléphone portable, me faisant croire qu’il pouvait m’aider à me libéré de mon bracelet de surveillance. Cette personne anonyme m’a donner rendez-vous, seul. Je n’ai pas vraiment fait attention au danger que cela pouvait représenter, j’ai tout simplement accepter de me rendre à ce rendez-vous, seul. Puis… Quand je suis arriver sur les lieux du rendez-vous, ont m’as assommer part surprise ! Quand j’ai repris connaissance, j’étais attacher à une chaise et Théoric était là. J’ai donc compris que ce rendez-vous était un piège de sa part. Il s’est mit à me frapper, coup après coup. Mais malgré la douleur, je me suis montré un peu provocateur et moqueur. Je les mis en colère, tellement en colère que pour me faire taire… Il à décider de me coudre les lèvres ! Un peu après, du secours sont arriver… Il y avait un Avenger Captain Britain, et une amie Elisabeth. Thor est arriver un peu après, et… Théoric à prit fuite, avant que je perd connaissance. » Expliqua Loki en gardant aussi son calme.

Odin parue songeur, il jeta un coup d’œil vers Thor qui approuva la version que Loki venait de donner. Loki remercia Thor du regard, d'approuver qu'il disait la vérité. Le Père de Toute Chose rapporta son attention sur Sigyn.

« -J’ignorais se que Théoric à fait envers Loki. Si cela peux vous rassurez, je vais discutez avec Théoric à ce sujet. Il auras en effet une punition à ça. » Dit Odin calmement.

Loki fronça les sourcils, un peu étonner. Odin comptait donner une punition à Théoric pour lui avait faire subir ses tortures ?! Le Dieu De La Malice abaissa le regard un instant, l’air de ne pas trop savoir quoi en penser. Une partie de lui était reconnaissant que justice soit fait, mais il ne voulait pas trop le démontrer. Il se contenta à nouveau d’être impassible.

« - Croyez-vous, que mon grand-père, le roi Njord de Vanaheim va apprécier en apprenant votre pardon envers Théoric ? » Dit Sigyn l’air arrogante.

Pendant un bref instant, Odin parue mal à l’aise tout en rajustant sa position sur son Trône. Il toussota un peu, tout en restant un moment songeur. Il est vrai que le Roi de Njord de Vanaheim était le grand-père de Sigyn, si il apprenait que sa petite fille chérie était malheureuse il risquait de tout faire pour combler son bonheur. Odin ne voulait pas prendre le risque que le Roi de Njord de Vanaheim soi mécontent et provoque entre un mal attendue entre eux ! Odin devait donc trouver une entente, afin de calmer la colère de Sigyn.

Loki avait remarquer le mal l’aise de Odin, malgré que celui-ci asseyait de ne pas le laisser paraitre.

« -Écoutez, Sigyn… Nous pouvons surement trouver un arrangement. » Tenta de dire Odin toujours calme.

Loki ne pû s’empêcher de sourire amuser, observant la réaction d’Odin.

« -Et si… Je vous aidais à crée un sortilège très puissant, afin de vous protégée ? Un sortilège qui empêchera Théoric de s’approchez de vous à moins de deux mètres, cela vous irais ? » Proposa Odin.

Le Dieu De La Malice eut un sourire en coin. En faite, cette idée de sortilège n’était pas si mal. Cela pourrait en effet calmer Théoric pour un moment de ne pas approcher Sigyn de trop près.

« -Si je peux me permettre, une petite proposition. Si Théoric ose s’approcher à moins de deux mètres de Sigyn, il faudra prévoir une punition. Pourquoi pas… Faire en sorte de le faire téléporter à l’autre bout de la planète, si il ose défier le sortilège de distance ?! » Sourit-il malicieusement.

Odin soupira, visiblement un peu agacer de la situation. Mais, il fini part approuver d’un petit signe de tête.

« -Très bien, qu’il en soit ainsi ! Ça vous va, Sigyn ? » Dit Odin en rapportant son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyMar 18 Jan - 0:35

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & ThorTout comme Loki, Sigyn pouvait voir, qu’Odin parue mal à l’aise tout en rajustant sa position sur son Trône malgré qu’il ne le montre pas. Il toussota un peu, tout en restant un moment songeur. Il est vrai, que si son grand-père, le roi Njord de Vanaheim, apprenait qu’Odin avait pardonné Théoric après ce que celui-ci avait fait subir à sa petite fille… Ça risquerait vraiment ne pas lui plaire !

« -Écoutez, Sigyn… Nous pouvons surement trouver un arrangement. » Tenta de dire Odin toujours calme.

Loki ne pût s’empêcher de sourire amuser, observant la réaction d’Odin et Sigyn reprenait son calme malgré qu’elle gardait une petite pointe d’énervement avant d’écouter sa proposition.

« -Et si… Je vous aidais à crée un sortilège très puissant, afin de vous protégée ? Un sortilège qui empêchera Théoric de s’approcher de vous à moins de deux mètres, cela vous irais ? » Proposa Odin.

Le Dieu De La Malice eut un sourire en coin et la Déesse de la Fidélité fronça les sourcils, l’air un peu songeuse un moment. Un sortilège de protection par le Père de Tout Chose ? Mais est-ce qu’il serait fiable contre Théoric ?

« -Si je peux me permettre, une petite proposition. Si Théoric ose s’approcher à moins de deux mètres de Sigyn, il faudra prévoir une punition. Pourquoi pas… Faire en sorte de le faire téléporter à l’autre bout de la planète, s’il ose défier le sortilège de distance ?! » Sourit-il malicieusement.

La jeune femme se tourna vers son mari et elle se disait, que c’est une excellente idée et ça serait mieux ainsi. Elle rapporta son intention sur Odin, qui soupira, visiblement un peu agacer de la situation. Mais, il finissait par approuver d’un petit signe de tête.

« -Très bien, qu’il en soit ainsi ! Ça vous va, Sigyn ? » Dit Odin en rapportant son attention sur elle.

« -Père de Tout Chose, j’accepte votre proposition et le sortilège pourrait mettre utile contre Théoric… Sinon, j’ai une requête à vous demander… » dit-elle calmement

La Déesse de la Fidélité se tourna un moment vers le roi de Jotunheim et lui donna un sourire adoucit. Ce qu’elle allait demander à Odin, c’était d’enlever le bracelet à Loki pour qu’il puisse à nouveau utiliser sa magie et de se protéger. Surtout, elle n’allait pas supporter de le voir à nouveau déprimer mais elle sera toujours là pour le soutenir quoiqu’il arrive. Elle rapporta son intention vers Odin.

« -J’aimerais, que vous levez la punition de Loki et de lui enlever le bracelet afin qu’il soit libre d’utiliser sa magie et de se protéger. S’il vous plaît ? » dit-elle toujours avec calme

Le Père de Tout Chose paraissait songeur un moment et Sigyn ne le quitta pas des yeux en espérant qu’il accepta sa requête. Mais elle avait trop espérer, car après réflexion… Odin refusa de lever la punition de Loki. À entendre ça, elle pouvait sentir comme-ci ’elle tomba de très haut et le pire elle pouvait sentir sa colère qui commença à revenir.

« - Mais c’est injuste ! Savez-vous à cause de ce bracelet et priver de sa magie sa moralité se déclinait ?! Et s’il n’avait pas ce maudit bracelet, il aurait sa magie et il pourrait se protéger contre Théoric ! Quand vous lui avez dit, qu’il doit réparer ses erreurs sur Midgard, il avait fait des efforts mais les Midgardiens se méfiaient toujours de lui ! Donc, votre punition ne sert strictement à rien car à leurs yeux il restera toujours l’ennemi public numéro un ! » dit-elle à nouveau énervé

Alors, qu’Odin disait, qu’il n’allait pas revenir sur sa décision, Sigyn se sentait de plus en plus en colère en serrant les poings. Pendant des siècles, son doux mari essayait tant bien que mal de rendre fier aux yeux du souverain d’Asgard mais à chaque fois… Ce n’était toujours pas suffisant pour lui ! Sigyn était toujours très en colère, qu’elle n’avait pas remarqué que ses yeux étaient devenu d’un doré lumineux et ses poings toujours serrer étaient entouré de son seidr d’une couleur dorée. Plus sa colère était grande et plus son seidr gagnait de plus en plus en puissance ! Soudainement, la Déesse de la Fidélité hurla de colère alors qu’une explosion d’énergie dorée très puissante sortait d’elle. Cette explosion avait propulsé quelques mètres ce qui se trouver près d’elle et heureusement qu’Odin était resté bien accrocher sur le trône.

Une fois l’explosion passé, le seidr de Sigyn s’estompait et commença à sentir le tournis car elle avait trop puisé son énergie pour exploser. Elle se sentait tellement affaibli, qu’elle commença à s’écrouler au sol mais heureusement qu’elle sentait que quelqu’un l’avait rattrapé à temps avant qu’elle ne touchait le sol. Elle ne pouvait pas voir, qui c’était étant donné que sa vision commença à devenir floue mais elle voyait une forme noir avec du vert et entendait la voix de Loki. Elle regarda à côté d’elle et elle voyait une petite forme blanche, mais elle ne pouvait pas voir mieux car elle commença à fermer les yeux et puis… Plus rien… Le noir complet… Les ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyMar 18 Jan - 13:49

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor.« -Père de Tout Chose, j’accepte votre proposition et le sortilège pourrait mettre utile contre Théoric… Sinon, j’ai une requête à vous demander… » dit Sigyn calmement.

Loki semblait un peu soulager qu’ils aillent réussis à prendre une entente. Honnêtement… Loki n’avait pas le moral à un nouvel affront face à Odin. Pas aujourd’hui. Peut-être que c’était dû au fait de sa petite dépression, il ne ressentait pas le courage d’affronter quoi que ce soit en ce moment. Il en avait plus que assez. Il se sentait épuiser, autant mentalement que physiquement. La présence de Sigyn semblait lui remonter un peu le moral, mais il ne ressentait pas l’envie de vouloir faire face à son Père Adoptif en ce moment. Il voulait simplement que tout se termine et retourner sur Midgard. Loin d’Odin.

Toutefois, au dernières paroles de sa Douce, Loki comprit que ce n’était pas terminer. Elle voulait demander quelque chose à Odin, celui-ci semblait être à l’écoute de se qu’elle s’apprêtait à lui dire. Pendant un petit moment, Sigyn se tourna vers lui et lui sourit adoucit. En croisant son regard, Loki devina aussitôt se qu’elle s’apprêta à demander à Odin. Le Dieu De La Malice resta silencieux, mais il espérait que la situation n’allait pas empirer. Sigyn rapporta son attention sur Odin.

« -J’aimerais, que vous levez la punition de Loki et de lui enlever le bracelet afin qu’il soit libre d’utiliser sa magie et de se protéger. S’il vous plaît ? » Dit-elle toujours avec calme.

Loki abaissa le regard un instant, c’était exactement se qu’il pensait. Et il savait déjà la réponse que Odin allait donner… C’était inutile de tenter de négocier à ce sujet, Loki le savait que trop bien. Il était reconnaissant à Sigyn pour asseyez, mais il savait qu’elle allait être déçue ou même très en colère de la réponse d’Odin. Un petit moment de silence s’installait, comme si Odin était un moment songeur. Songeait-il vraiment à le libéré ? À lui pardonner enfin ? Loki releva les yeux vers celui-ci, leurs regards se croisaient. Les traits du visage d’Odin parue légèrement s’adoucir un bref instant alors qu’il regardait Loki. Pendant un bref instant, Le Dieu De La Malice commença à espéré. Il avala nerveusement sa salive, soutenant toujours le regard de Odin, tout en sentant son cœur prendre de la vitesse. Mais… Après un petit moment, le visage d’Odin reprit un air plus autoritaire. Il jeta un regard perçant à Loki qui refoula un petit frisson.

« -Je ne crois pas que le moment soit encore venue. Tant et aussi longtemps que Loki ne se rachèteras pas aux yeux des Midgardiens, alors ses pouvoirs serons neutraliser ! C’est l’accord que nous avons convenu. » Refusa fermement Odin.

Loki tenta de rester calme et impassible, toujours silencieux. Mais, ont pouvaient voir qu’il avait serrer les dents et serrer ses poings sous sa colère qui montait en flèche en lui. Il s’attendait au refus d’Odin, mais comme toujours cela faisait mal de toujours être juger de la sorte. Le regard du Prince Déchu d’Asgard s’assombrit, alors qu’il jeta un regard re reproche à son Père Adoptif. Ses poings étaient si fortement serrer, que ses jointures avaient légèrement blanchis sous sa force. Un reflet rougeâtre parue même se refléter dans ses yeux, dû à son côté Jotun, cela lui arrivait parfois quand il était très en colère mais qu’il faisait son possible pour rester en contrôle. Mais malgré sa colère, Loki ne répliqua pas. Encore une fois, il ne ressentait pas la force de faire face à son Père Adoptif pour aujourd’hui. Odin rapporta son attention sur Sigyn, qui reprise parole l’air de nouveau très en colère.

« - Mais c’est injuste ! Savez-vous à cause de ce bracelet et priver de sa magie sa moralité se déclinait ?! Et s’il n’avait pas ce maudit bracelet, il aurait sa magie et il pourrait se protéger contre Théoric ! Quand vous lui avez dit, qu’il doit réparer ses erreurs sur Midgard, il avait fait des efforts mais les Midgardiens se méfiaient toujours de lui ! Donc, votre punition ne sert strictement à rien car à leurs yeux il restera toujours l’ennemi public numéro un ! » Dit-elle à nouveau énervé.

« -Cela suffiras, Princesse Sigyn ! Je ne reviendras pas sur cette décision ! » Dit fermement Odin tout en donnant un petit coup au sol de sa lance Gungnir.

Loki pouvait comprendre la colère de Sigyn, elle avait après tout été là durant tout ses siècles passer. Elle savait à quel point Loki asseyait de tout faire pour que Odin soit fière de lui, mais… Cela n’avait jamais été le cas. Il avait toujours eut de la fierté que pour Thor. Malgré tout les efforts que Loki faisait, cela semblait jamais assez suffisant aux yeux d’Odin.

Alors que Le Dieu De La Malice observait Sigyn, il remarqua que les yeux de celle-ci avaient soudainement prit une couleur doré lumineux. Elle semblait très en colère, alors que son seidr couleur doré semblait entouré ses poings serrer de colère. Soudainement, la Déesse de la Fidélité hurla de colère alors qu’une explosion d’énergie dorée très puissante sortait d’elle ! Cette explosion fit propulser à quelques mètres ce qui se trouver près d’elle ! Heureusement pour lui, Odin c’était fermement accroché à son Trône pour éviter d’être propulser. Loki avait eut le bon réflexe de s’accrocher à l’une des colonnes de la salle pour éviter d’être propulser et Thor avait aussi fait la même chose se son côté. Mais, malheureusement pour eux, les Gardiens, eux n’avaient pas eut le temps de s’accrocher et fut propulser à quelques mètres plus loin ! Toujours en vie, mais un peu sonner.

Peu à peu, Sigyn semblait se calmer. Mais, Loki remarqua qu’elle semblait faiblir, surement dû au fait qu’elle avait dépenser beaucoup d’énergie. Le Dieu De La Malice remarqua qu’elle allait tomber. Heureusement, il eut le temps de se rapprocher d’elle et de la rattraper juste à temps, pour éviter qu’elle ne tombe au sol. Loki la prise doucement entre ses bras, lui jetant un regard inquiet.

« -Sigyn, ma Chérie… Ça va aller ? » Dit-il visiblement inquiet pour elle.

Toutefois, la jeune Déesse n’eu pas le temps de lui répondre. Loki ressentie soudainement une présence près d’eux. Il fronça les sourcils tout en baissant le regard vers leurs pieds, et il remarqua alors une petite forme blanche. Des oreilles pointues… Un joli petit museau rosé… Une magnifique queue au pelage épais… Une fourrure soyeuse de couleur blanche… Une petite louve se trouvait à leurs pieds !

« -Mais… Qu’est-ce que… » Murmura Loki confus.

La petite louve s’assoyait sagement à leurs pieds, remuant la queue joyeusement en penchant sa petite tête sur le côté l’air adorable. Confus, Loki rapporta son attention sur Sigyn, mais… Celle-ci avait perdue connaissance entre ses bras.

Le Dieu De La Malice leva un regard haineux vers Odin, le fusillant du regard.

« -Tout ça, c’est de votre faute ! Vous… Et votre stupide punition ! » Dit-il froidement et en colère à la fois.

Odin se leva de son Trône, prenant appuie sur sa lance, Gungnir. Il jeta à son tour un regard froid et autoritaire vers Loki. Mais contre toute attente, le Père de toute chose fini part soupirer, tout en se radoucissant un peu.

« -Je n’est pas envie d’un nouvel affront contre toi, Loki. Je crois que nous avons eut assez d’émotions, pour l’instant. » Dit Odin plus calmement.

Loki semblait toujours en colère, mais il était toutefois d’accord avec se que Odin venait de lui.

« -Moi non plus, je ne souhaite pas un nouvel affront. Pas pour aujourd’hui. » Approuva-t-il en se calment un peu.

Odin approuva d’un petit signe de tête, puis il jeta un regard en direction de la louve qui grognait un peu en lui montrant les dents. Il s’en détournant rapidement et regard Thor et Loki.

« -Vous devriez laissez un peu de temps à Sigyn, pour qu’elle reprend ses forces. Une fois fait, vous pourriez repartir sur Midgard. Vous avez encore vos chambres, donc libre à vous de les prendre le temps de votre petit séjour ici. » Dit-il calmement.

Thor remercia Odin. Loki tourna les talons et quitta rapidement la pièce, tout en tenant toujours Sigyn entre ses bras alors que la petite louve le suivie sur ses talons. Thor s’apprêta à faire la même chose, mais Odin demanda à lui parler seul à seul alors il resta près de son père.

Accompagné part des Gardes, Loki se rendit à son ancienne chambre du Palais qu’ils partageaient avec Sigyn. Une fois à sa chambre, Loki demanda aux Gardes de les laisser. De toute façon, il n’avait pas l’intention de quitté les lieux. Pas tant que Sigyn n’allait pas mieux. Il alla allongé sa femme sur le grand lit, alors que la petite louve bondit sur le lit et venue se blottir doucement à ses pieds. Le Dieu De La Malice jeta un regard à la petite louve qui la regarda en sortant la langue l’air joyeuse en sa présence. Avec un petit moment d’hésitation, Loki tendit une main vers elle et lui caressa sa tête. La louve se laissa faire en secouant la queue, l’air d’apprécier ses douces caresses.

« -Va falloir qu’ont vérifie d’où tu sors toi… Mouais, tu est plutôt mignonne quand même. Tu plairais à Fenrir. » Sourit-il à la petite louve.

La petite louve émit un petit gémissement joyeuse, puis elle s’allongeas sagement aux pieds de Sigyn, comme pour veiller sur elle. Loki sourit doucement, il voyait bien que la petite louve n’était pas une menace pour sa Douce. Alors, il laissa faire. Loki s’approcha de Sigyn toujours inconsciente, et il lui donna un doux baiser sur son front.

« -Reprend tes forces ma Chérie, tu est en sécurité ici. » Murmura-t-il doucement.

Soudainement, quelqu’un cogna doucement à la porte ! Loki soupira en roulant des yeux, il se disait que c’était peut-être Thor ou alors les Gardiens. Il laissa donc Sigyn se reposer, puis alla répondre. Il ouvrit la porte avec un air agacer, s’apprêtant à dire à la personne de dégager. Mais… Il eut la surprise quand il réalisa que la personne était en faite sa Mère Adoptive, la Reine Frigga ! À voir Frigga devant lui, Loki se figeas sur place l’air troubler. Il n’arrivait plus à parler, son regard se fit plus doux. Frigga eut un sourire adoucit et bien veillant à son égard.

« -Il me semblait bien que j’avais sentie ta présence. Tu pensais vraiment pouvoir venir ici, sans dire le bonjour à ta Mère ? » Dit-elle en douceur en lui souriant.

Loki eut un moment d’hésitation, mais il était vraiment heureux de la revoir. Il laissa naitre un petit sourire sur ses lèvres. Frigga sourit un peu plus et s’approcha de lui, tout en le serrant dans ses bras comme une mère aurait fait envers son fils. Loki se raidit un instant, mais peu à peu il se détendit et accepta l’accolade tout en glissant doucement ses bras autour d’elle pour lui rendre ce câlin. Il enfouissait son visage contre ses cheveux et ferma un instant les yeux en profitant de l’accolade. Ils restèrent un moment blottit contre l’autre. Loki lui avait vraiment manqué, tout comme elle lui avait aussi vraiment manqué.

Alors qu’ils étaient toujours dans les bras de l’un et l’autre, Loki ressentie que Sigyn commençait à se réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyVen 4 Fév - 23:06

Translator




Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & ThorQuelques minutes plus tard, Sigyn commença à se réveiller en douceur en fronçant les sourcils et en gémissant car elle sentait une affreuse migraine comme-ci elle avait reçu Mjornir en pleine face. Elle finissait par ouvrir doucement ses yeux en les papillonnant et en posant sa main sur son front afin de calmer son mal de tête. Une fois ses yeux sont complément ouverts, elle regarda un moment autour afin de savoir où elle se trouvait et elle remarqua qu’elle était dans son ancienne chambre qu’elle avait partagée avec Loki. Ça faisait plusieurs mois, qu’elle n’avait plus mis les pieds dans leur chambre. Elle rassembla ses souvenirs avant qu’elle ne tomba dans l’inconscience et se rappela ce qu’il s’était passé. Son retour à Asgard… Sa colère contre Odin du fait, qu’il avait pardonné Théoric… L’arrangement, qu’elle avait accepté et lui avait demandé une requête... Suite au refus de sa requête, elle avait fini par exploser de colère… Et puis… Plus rien… Inquiète, elle posa une de ses mains sur son ventre pour s’assurer, que ses enfants dans son ventre vont bien et en les sentant bouger… C’est le signe, qu’ils vont bien et elle soupira l’air soulager. Ses yeux s’écarquillèrent soudainement d’inquiétude en pensant à son doux mari car elle s’en rappelait qu’elle l’avait aussi propulsé et elle espérait qu’il n’était pas blessé. S’il lui arrivait quoique ce soit par sa faute… Elle ne se le pardonnera jamais. Rien, qu’en y pensant, elle sentait les larmes qui lui montait aux yeux.

« - Loki… Loki, où es-tu ? » dit-elle inquiète mais noué à la fois

Au moment, où elle commençait doucement à se redresser dans l’intention d’aller chercher son mari, elle voyait Loki qui se précipita vers elle avant qu’il ne l’aida à s’assoir en bien tassant les oreillers contre son dos. Une fois bien installé, Sigyn le laissa s’installer sur le bord du lit et il lui prenait les mains en douceur en lui demandant si elle allait bien.

« - Je… Je vais bien… À part, que j’ai un peu la migraine… Et nos enfants vont bien aussi, je peux encore les sentir… » dit-elle en douceur

La Déesse de la Fidélité posa ses mains sur chacune des joues du Dieu de la Malice et examina un moment son visage pour s’assurer qu’il n’y avait rien de grave. Elle avait toujours les larmes prêtes à couler et le regard toujours inquiet jusqu’à elle rapporta son regard vers lui.

« - Et toi, tu n’as rien ? Tu n’es pas blessé ?... Je suis tellement… Tellement désolé… Ce n’est pas voulu… Je n’ai pas pu me contrôlé… » dit-elle en pleurt

Le Roi de Jotunheim lui prenait les mains en douceur et les embrassa, il leva un de ses mains et essuya la larme sur sa joue en douceur en lui donnant un sourire rassurant. Il lui disait, qu’il allait bien sans aucune égratignure et qu’il savait que ce n’était pas de sa faute.

« - Oui, mais… J’aurais pu te blesser gravement ou pire… Te tuer sur le coup. » dit-elle la voix noué et l’air de s’en vouloir

Loki continua de la rassuré et Sigyn finissait par lui donner un sourire en versant une dernière larme, elle lui donna un doux baiser jusqu’à où ils furent interrompu par une boule de poil blanche qui se mettait entre eux. Elle baissa son regard entre eux en fronçant les sourcils et voyait une petite louve blanche, qui la regardait en remuant sa queue l’air très heureuse de la voir. Elle leva son regard vers son mari.

« - Loki… D’où vient-elle ? Et elle est à qui ? » dit-elle intriguée

Le Dieu de la Malice lui expliqua, qu’elle était là après qu’elle était tombé dans l’inconscience comme-ci elle apparaissait de nulle part. Suite à ses explications, la Déesse de la Fidélité baissa son regard vers la petite louve alors que celle-ci était toujours toute joyeuse. En voyant cet animal, elle se rappelait qu’avant de tomber dans l’inconscience, elle avait vu une forme blanche à ses pieds… Alors, c’était donc cette petite louve qu’elle avait vu avant de s’évanouir… Mais d’où vient-elle ? Et à qui appartenait-elle ? Le plus étrange… Sigyn pouvait sentir, qu’il y avait un lien entre eux comme-ci il y avait une part d’elle en cette jeune canidé.

La jeune femme finissait par lever une de ses mains et caressa en douceur sa petite tête, alors qu’elle se laissa faire en lui donnant une petite léchouille affectueuse sur sa main. Elle finissait par avoir un sourire attendrit envers cette petite boule de poil. Oui… Elle est très mignonne, attachante et sa fourrure blanche est toute douce… Elle pourrait plaire à Fenrir, il est vrai que ses derniers temps il se sentait seul sur Jotunheim et un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien.

« -Elle est adorable ! Tu sais… Ce qui est le plus étrange…Je sens un lien entre elle et moi… Comme-ci, il y avait une part de moi en elle. Mais je me demandais « pourquoi » » dit-elle adoucit

Ils furent interrompus par la présence de la reine Frigga, qui lui disait qu’elle avait une explication concernant la petite louve. Sigyn leva son regard vers elle et elle allait se lever pour la saluer respectivement mais celle-ci lui disait qu’elle pouvait rester assise et elle le fit.

« - Reine Frigga… Votre Majesté, je suis heureuse de vous revoir. » dit-elle en douceur avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyDim 6 Fév - 20:28

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor.« - Loki… Loki, où es-tu ? » Dit Sigyn inquiète mais noué à la fois.

En entendant la voix de Sigyn, Loki se dégageas doucement des bras de sa mère, Frigga, puis il porta son attention vers sa femme. Il remarqua que La Déesse De La Fidélité tenta de se redresser… Elle ne devrait pas, elle devait être épuisée après tant d’effort. Loki s’approcha alors d’elle, il lui fit un doux sourire rassurant. Il l’aida à se placer en position assise et il l’aida à placer ses oreillers dans son dos pour qu’elle soit le plus confortable possible. Il prit part la suite place près d’elle, s’assoyant sur le rebord du lit près d’elle en lui tenant les mains.

« -Shhht… Ça va, tout va bien je suis là, ma Chérie. » Dit-il d’une voix qu’il voulue rassurante et réconfortante.

Le Prince Déchue donna un bisou sur les mains de sa Douce et l’observa un instant attentivement.

« -Comment te sent-tu ? » Dit-il en douceur en continuant de lui sourire d’un air attendrit vers elle.

« - Je… Je vais bien… À part, que j’ai un peu la migraine… Et nos enfants vont bien aussi, je peux encore les sentir… » Dit-elle en douceur.

Le Dieu De La Malice parue rassurer, il sourit un peu plus et posa une main douce sur le ventre de sa femme. Avec toute cette agitation, il avait presque oublié que Sigyn portait leurs enfants aussi. Mais heureusement, il pouvait ressentir en touchant le ventre de celle-ci que leurs enfants semblaient en effet bien aller.

« -Me voilà soulagé. » Sourit-il.

Loki se laissa faire quand il sentie que Sigyn mit chacune de ses mains sur chacune de ses joues. Cette douceur, cette attention qu’elle lui portait… Loki ne s’en laceras jamais ! Il aimait son doux contact, sa douceur, ses petites attentions envers lui. Le Dieu De La Malice soutenue son regard avec une grande intensité, il remarqua que sa Douce avait les larmes aux yeux et qu’elle semblait inquiète pour lui.

« - Et toi, tu n’as rien ? Tu n’es pas blessé ?... Je suis tellement… Tellement désolé… Ce n’est pas voulu… Je n’ai pas pu me contrôlé… » Dit-elle en pleurt.

À la voir pleurée, Loki sentie son cœur se serrer douloureusement. Il avait toujours détester voir celle qu’il aime pleurée. Loki pencha doucement la tête sur le côté, il embrassa l’une des mains que Sigyn avait toujours sur l’une de ses joues et il lui sourit doucement.

« -Ne t’en fait pas pour moi, ma Belle Rose d’Asgard. Je vais bien, aucune égratignure. Je vais encore mieux maintenant que je sais que toi et nos enfants se porte aussi bien. » Dit-il rassurant.

« - Oui, mais… J’aurais pu te blesser gravement ou pire… Te tuer sur le coup. » Dit-elle la voix noué et l’air de s’en vouloir.

Le Dieu De La Malice secoua doucement la tête, continuant de lui sourire. Il leva l’une de ses mains et il essuya les larmes de Sigyn en douceur à l’aide de son pouce. Il plongea son regard dans le sien avec intensité, tout en lui prenant part la suite les mains sans la quitté des yeux.

« -Tu n’as pas à t’en vouloir, je sais très bien que cela n’était pas contre moi. L’important, c’est que nous allons tous bien. » Sourit-il rassurant.

Loki la serras un moment contre lui, alors qu’ils échangèrent un baiser. Ils furent toutefois interrompue part la petite louve blanche, qui avait décidée de démontrée sa présence en se glissant entre eux. Loki ne pûe s’empêcher de sourire amusée, alors que la petite louve secoua la queue en regardant Sigyn l’air très heureuse de la voir.

« - Loki… D’où vient-elle ? Et elle est à qui ? » Dit Sigyn intriguée.

Loki haussa les épaules, l’air songeur un instant.

« -Je ne sais pas trop. Elle est apparue peu de temps après que tu sois tombée dans l’inconscience, elle est apparue de nulle part. » Dit-il tout en donnant une petite caresse sur la tête de la petite louve qui lui donna une léchouille au passage.

Loki sourit doucement en regardant Sigyn et la petite louve qui faisait connaissance. La petite louve semblait toute heureuse, surtout quand Sigyn la caressa et lui donnait de l’attention.

« -Elle est adorable ! Tu sais… Ce qui est le plus étrange…Je sens un lien entre elle et moi… Comme-ci, il y avait une part de moi en elle. Mais je me demandais « pourquoi » » Dit-elle adoucit.

Loki fronça doucement les sourcils, il parue songeur. Se que Sigyn lui disait, cela lui rappelait un peu le lien très spécial qu’il avait lui-même avec Fenrir. Malgré que Fenrir était rien de plus qu’une illusion qu’il c’était lui-même crée quand il était plus jeune, le loup noir était autant réel qu’un vrai loup. Loki et lui, ils avaient un lien très spécial entre eux. Presque comme si ils étaient lié d’une certaine façon.

Le Dieu De La Malice sortie de ses penser en sentant la présence de sa mère, Frigga, qui s’approcha d’eux. Il avait presque oublié sa présence !

« -Je crois avoir une explication, au sujet de cette petite louve. » Dit Frigga avec un sourire bienveillant.

En remarquant la présence de la Reine, Sigyn voulue se lever afin de pouvoir la saluer respectueusement. Mais, Frigga fit signe que ‘’non’’ de la tête en lui faisant un sourire adoucit à son égard.

« -Reste assise, mon enfant. Tu as besoin de récupéré tes forces. » Dit-elle en douceur en inclinant poliment la tête.

Sigyn resta donc assise.

« - Reine Frigga… Votre Majesté, je suis heureuse de vous revoir. » Dit Sigyn en douceur avec le sourire.

« -Je suis aussi heureuse de te revoir, ma très chère. J’ai l’impression que cela fait des siècles que nous ne nous sommes pas revus. » Sourit la Reine.

Loki sourit amusé et roula des yeux.

« -Mère, cela fait que un an… » Dit-il avec amusement.

« -Et bien, c’est un an de trop ! Tu ne m’avais même pas prévenue que j’allais devenir grand-mère ! Petit cachetier, tu aurais dû venir me voir plus tôt ! » Répliqua-t-elle en le grondant doucement.

Frigga semblait émue face au fait d’apprendre qu’elle allait être grand-mère. Loki ne pû s’empêcher de sourire doucement. Il ne pouvait pas le nié, sa mère adoptive lui avait aussi vraiment manqué. Mais elle avait raison, il aurait dû venir la voir plus tôt. Le Prince Déchue d’Asgard se releva, il tendit une main vers sa mère. Celle-ci lui sourit adoucit en acceptant sa main, alors que Loki la guida vers un fauteuil pas très loin pour qu’elle puisse s’y assoir. Frigga le remercia du regard toujours en lui souriant adoucit et bienveillant envers lui, Loki resta debout près d’elle alors que la Reine d’Asgard rapporta son attention vers Sigyn et la petite louve.

« -Je crois, que cette petite louve est en effet liée à toi. Un peu comme Fenrir avec Loki. » Dit-elle en douceur.

Elle leva ses yeux vers Loki.

« -Mon chaton, tu te rappel de comment Fenrir est né ? » Dit-elle avec un doux sourire.

Loki n’eut pas de réaction face au surnom de ‘’mon chaton’’, Frigga était bien la seule personne à pouvoir lui donner un tel surnom. Il hocha doucement la tête afin d’approuver ses paroles.

« -J’ai créé Fenrir il y a de cela plusieurs siècles, sans même m’en rendre compte au début. Quand j’étais plus jeune, je n’avais pas vraiment d’amis. J’étais souvent seul. Un jour, alors que je me trouvais seul, Fenrir est apparue de nulle part. Sans même le réaliser, je m’étais créé mon meilleur ami. Fenrir est, en quelque sorte, né de ma solitude. Grâce à lui, je ne me suis plus jamais sentie seul. Mais… Plus les jours passèrent, et plus Fenrir grandissait. Je crois, en y réfléchissant bien, que Fenrir est en grande partie lié à mes émotions. Plus ma solitude était grande, et plus il grandissait. Il est devenu tellement énorme, qu’un jour Odin à voulue me le confisqué et l’enfermer part peur qu’il devient un loup incontrôlable. Fenrir à beau être qu’une simple illusion, il est autant réel qu’un véritable loup l’est. Je ne pouvais pas le faire disparaitre comme ça. Alors pour le protégé, j’ai ordonné à Fenrir de fuir dans les montagnes d’Asgard pour se mettre en sécurité. De cette manière, il était loin de Odin et il pouvait vivre sa vie comme un véritable loup l’aurait fait. Évidemment, cela ne m’as jamais empêcher de lui rendre visite en secret. Malgré les siècles passer, Fenrir reste fidèle à moi et nous restons très lié. Il est et seras toujours mon meilleur ami et le seul qui comprend ma solitude. » Sourit doucement Loki.

Frigga eut un sourire attendrit, tout en prenant doucement l’une des mains de Loki, puis elle porta son attention vers Sigyn.

« -Je crois, que c’est un peu la même chose entre toi et cette petite louve. Sans même te rendre compte, tu l’as créé. Surement sous la colère, peut-être bien ? Dans ce cas, elle doit aussi être lié à tes émotions. Peut-être que, tout comme Fenrir, elle grandira de jour en jour. Il lui faudra donc un endroit sûr. » Sourit doucement Frigga.

Suite aux explications de Frigga, Loki parue mieux comprendre. Dit comme ça, il est vrai que cette petite louve pouvait en effet être une création de Sigyn sans même qu'elle l'est réaliser. Et tout comme Fenrir, cette petite louve était autant réaliste qu'une vrai louve l'aurait été.

« -Si il faut un endroit sûr où faire vivre cette petite louve, je crois que Jotunheim serait parfait. Fenrir serait heureux d'avoir un peu de compagnie. » Dit Loki avec un fin sourire.

« -Oh... C'est donc là, que tu l'as amener. » Dit Frigga avec le même sourire en coin.

« -Mouais... Au moins, il est à sa place là-bas. Personne ne lui rapproche d'être trop énorme, il est pile à la bonne grosseur parmi les Géants. » Dit-il en haussant les épaules.

« -C'est une bonne idée. » Approuva Frigga.

Loki ne pû s'empêcher de sourire un peu plus, il semblait heureux que Frigga soit du même avis que lui. Après un petit moment, Frigga fini part se lever.

« -Bien... Je vais aller voir Thor et m'assurer qu'il va bien. » Dit-elle en douceur.

Loki grimaça au nom de Thor, il roula des yeux et parue même faire une petite moue. Il semblait boudeur face au fait que sa mère aille voir Thor. D'ailleurs, Frigga le remarqua et eut un petit sourire amusée en secouant doucement la tête. Elle se tourna une dernière fois vers Sigyn, lui souriant toujours adoucit.

« -Repose toi bien, ma très chère enfant. Et dès que tu te sent mieux, tu devrais aller à l'infirmerie. Simplement pour s'assurée que vos futurs enfants n'ont rien. » Dit-elle souriante.

Frigga se tourna part la suite vers Loki, avec un air maternelle. Elle s'approcha de lui et lui fit une accolade en douceur. Loki parue un peu hésitant, mais il lui rendit cette accolade en glissant ses bras autour d'elle.

« -Et toi... J'espère que nos prochaines retrouvailles ne prendras pas encore un an ! Tu sais, tu seras toujours le bienvenue ici. Et tu seras toujours mon fils, peu importe se qui se passe. Ma porte seras toujours grande ouverte pour toi. » Lui dit-elle à l'oreille.

Loki sentie une vague de chaleur l'envahir à ses paroles réconfortantes de la part de celle qu'il considérait comme sa mère. Pour toute réponse, il lui donna un baiser sur le dessus de sa tête et lui adressa un sourire qu'il voulue attendrit envers elle. Elle lui donna une douce caresse sur sa joue, puis elle quitta la pièce en laissant le jeune couple ensemble.

Le Dieu De La Malice sourit doucement en venant s'assoir près de Sigyn et de la petite louve.

« -Tu compte lui trouver un nom, à cette petite boulle de poile ? » Sourit-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyMer 23 Fév - 0:45

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor« -Je suis aussi heureuse de te revoir, ma très chère. J’ai l’impression que cela fait des siècles que nous ne nous sommes pas revus. » Sourit la Reine.

Loki sourit amusé et roula des yeux.

« -Mère, cela fait que un an… » Dit-il avec amusement.

« -Et bien, c’est un an de trop ! Tu ne m’avais même pas prévenue que j’allais devenir grand-mère ! Petit cachetier, tu aurais dû venir me voir plus tôt ! » Répliqua-t-elle en le grondant doucement.

Frigga semblait émue face au fait d’apprendre qu’elle allait être grand-mère et Sigyn souriait l’air heureuse que sa belle-mère apprenait cette nouvelle mais au fond d’elle, elle s’en voulait de n’avoir pas penser à lui annoncer. Le Prince Déchue d’Asgard se releva, il tendit une main vers sa mère. Celle-ci lui sourit adoucit en acceptant sa main, alors que Loki la guida vers un fauteuil pas très loin pour qu’elle puisse s’y assoir. Frigga le remercia du regard toujours en lui souriant adoucit et bienveillant envers lui, Loki resta debout près d’elle alors que la Reine d’Asgard rapporta son attention vers Sigyn et la petite louve.

« -Je crois, que cette petite louve est en effet liée à toi. Un peu comme Fenrir avec Loki. » Dit-elle en douceur.

La jeune femme regarda la petite louve, qui s’allongea en la regardant toujours en remuant la queue, et elle lui donna une douce caresse. Elle rapporta son intention vers la Reine d’Asgard tout en continuant de caresser la petite louve, alors que celle-ci leva ses yeux vers Loki.

« -Mon chaton, tu te rappel de comment Fenrir est né ? » Dit-elle avec un doux sourire.

Loki hocha doucement la tête afin d’approuver ses paroles et Sigyn tourna son regard vers son doux mari. Elle se souvenait, que depuis qu’elle avait visité Jotunheim avec Loki, il lui avait présenté Fenrir et celui-ci l’avait tout de suite adopté tout comme elle envers elle.

« -J’ai créé Fenrir il y a de cela plusieurs siècles, sans même m’en rendre compte au début. Quand j’étais plus jeune, je n’avais pas vraiment d’amis. J’étais souvent seul. Un jour, alors que je me trouvais seul, Fenrir est apparue de nulle part. Sans même le réaliser, je m’étais créé mon meilleur ami. Fenrir est, en quelque sorte, né de ma solitude. Grâce à lui, je ne me suis plus jamais sentie seul. Mais… Plus les jours passèrent, et plus Fenrir grandissait. Je crois, en y réfléchissant bien, que Fenrir est en grande partie lié à mes émotions. Plus ma solitude était grande, et plus il grandissait. Il est devenu tellement énorme, qu’un jour Odin à voulue me le confisqué et l’enfermer part peur qu’il devient un loup incontrôlable. Fenrir à beau être qu’une simple illusion, il est autant réel qu’un véritable loup l’est. Je ne pouvais pas le faire disparaitre comme ça. Alors pour le protégé, j’ai ordonné à Fenrir de fuir dans les montagnes d’Asgard pour se mettre en sécurité. De cette manière, il était loin de Odin et il pouvait vivre sa vie comme un véritable loup l’aurait fait. Évidemment, cela ne m’as jamais empêcher de lui rendre visite en secret. Malgré les siècles passer, Fenrir reste fidèle à moi et nous restons très lié. Il est et seras toujours mon meilleur ami et le seul qui comprend ma solitude. » Sourit doucement Loki.

Frigga eut un sourire attendrit, tout en prenant doucement l’une des mains de Loki, puis elle porta son attention vers Sigyn et elle en fit de même.

« -Je crois, que c’est un peu la même chose entre toi et cette petite louve. Sans même te rendre compte, tu l’as créé. Surement sous la colère, peut-être bien ? Dans ce cas, elle doit aussi être lié à tes émotions. Peut-être que, tout comme Fenrir, elle grandira de jour en jour. Il lui faudra donc un endroit sûr. » Sourit doucement Frigga.

Suite aux explications de Frigga, Sigyn finissait par mieux comprendre et baissa à nouveau son regard vers la petite louve tout en continuant de lui caresser la tête en douceur. Donc, cette petite était sa création à partir d’un sentiment sans qu’elle le réalisa mais quand elle la caressa… Elle était tellement réelle et sans d’illusion.

Dit comme ça, il est vrai que cette petite louve pouvait en effet être une création de Sigyn sans même qu'elle l'est réaliser. Et tout comme Fenrir, cette petite louve était autant réaliste qu'une vraie louve l'aurait été.

« -Si il faut un endroit sûr où faire vivre cette petite louve, je crois que Jotunheim serait parfait. Fenrir serait heureux d'avoir un peu de compagnie. » Dit Loki avec un fin sourire.

« -Oh... C'est donc là, que tu l'as amené. » Dit Frigga avec le même sourire en coin.

« -Mouais... Au moins, il est à sa place là-bas. Personne ne lui rapproche d'être trop énorme, il est pile à la bonne grosseur parmi les Géants. » Dit-il en haussant les épaules.

« -C'est une bonne idée. » Approuva Frigga.

La Déesse de la Fidélité rapporta son intention vers le Dieu de la Malice avec un sourire.

« - Je trouve aussi, elle sera bien à Jotunheim et de rencontrer Fenrir. » dit-elle adoucit

Loki ne pû s'empêcher de sourire un peu plus, il semblait heureux que Frigga et Sigyn soient du même avis que lui. Après un petit moment, Frigga fini par se lever.

« -Bien... Je vais aller voir Thor et m'assurer qu'il va bien. » Dit-elle en douceur.

Loki grimaça au nom de Thor, il roula des yeux et parue même faire une petite moue. Il semblait boudeur face au fait que sa mère aille voir Thor. D'ailleurs, Frigga le remarqua et eut un petit sourire amusée en secouant doucement la tête. Elle se tourna une dernière fois vers Sigyn, lui souriant toujours adoucit et elle lui rendit le même sourire.

« -Repose toi bien, ma très chère enfant. Et dès que tu te sent mieux, tu devrais aller à l'infirmerie. Simplement pour s'assurée que vos futurs enfants n'ont rien. » Dit-elle souriante.

« - Entendu, Reine Frigga, et je vous remercie de votre visite. » dit-elle en douceur

Frigga se tourna part la suite vers Loki, avec un air maternelle. Elle s'approcha de lui et lui fit une accolade en douceur. Loki parue un peu hésitant, mais il lui rendit cette accolade en glissant ses bras autour d'elle.

« -Et toi... J'espère que nos prochaines retrouvailles ne prendras pas encore un an ! Tu sais, tu seras toujours le bienvenue ici. Et tu seras toujours mon fils, peu importe se qui se passe. Ma porte seras toujours grande ouverte pour toi. » Lui dit-elle à l'oreille.

Pour toute réponse, il lui donna un baiser sur le dessus de sa tête et lui adressa un sourire qu'il voulue attendrit envers elle. Elle lui donna une douce caresse sur sa joue, puis elle quitta la pièce en laissant le jeune couple ensemble.

Le Dieu De La Malice sourit doucement en venant s'assoir près de Sigyn et de la petite louve.

« -Tu compte lui trouver un nom, à cette petite boulle de poile ? » Sourit-il avec amusement.

Sigyn baissa son regard vers la petite louve, qui  les regarda tour à tour, et réfléchissait à son nom qu’elle pourrait lui donner.

« -Pourquoi pas… Iarnvidia. C’est un joli nom, je trouve. » dit-elle adoucit

Suite à sa réponse, Sigyn souriait un peu plus et lui donna un doux baiser pendant que la petite boule de poil bailla en s’allongeant avant de dormir. Ils restèrent quelque minutes jusqu’à où elle décida de se lever pour aller à l’infirmerie afin de voir si tout aller bien pour elle et les enfants. Loki l’aida en douceur à se lever et ils sortaient de leur chambre en direction de l’infirmerie tout en laissant la petite Iarnvidia toujours endormi.
Quelques heures plus tard, le couple royal sortait de l’infirmerie en se dirigeant vers leur chambre. D’après la guérisseuse Eir, Sigyn n’avait rien de grave et ses enfants n’ont plus mais pour éviter que ça recommence elle lui avait donné des herbes relaxant à infuser et elle lui avait conseillé beaucoup de repos en évitant les émotions trop fortes. Ils marchèrent en douceur vers leur chambre, elle avait une de ses mains posait sur son ventre et son autre main son bien-aimé la tenait alors que sa main libre était posé au bas de son dos.

« - Loki, je peux bien marcher sans aide et je te rappels, que je ne suis pas fait de crystal. » dit-elle adoucit

Le Dieu de la malice insistait de l’aider et lui fait rappelé qu’elle doit se reposer, la Déesse de la Fidélité roula des yeux mais elle souriait quand même. Il est vrai, que depuis le début de sa grossesse, son mari était très protecteur envers elle mais elle pouvait le comprendre et ça ne la dérangeait pas. Elle aimait beaucoup ses petites intentions et sa présence quand elle avait besoin de lui. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant les portes de leur chambre alors qu’Idwaldi les attendait devant les portes.

Une fois arrivé, Idwaldi remarqua leur présence et leur donnait un sourire bienveillant alors que Sigyn lui rendit et il lui tendait les bras. Elle se dégagea en douceur de Loki et donna une accolade à son père, qui lui avait tellement manqué avant qu’elle ne lui rendit.

« - Bonjour, Père ! Comme vous m’avez manqué ! » dit-elle adoucit

« - Bonjour à toi aussi, mon Trésor, et tu m’as manqué aussi. » dit-il en douceur

Ils se dégagèrent en douceur et Idwaldi la regarda jusqu’à où ses yeux s’arrêtèrent à son ventre arrondi avec un sourire attendri avant de lever ses yeux vers sa fille.

« - Ainsi donc… Je vais devenir grand-père. » dit-il adoucit

« -Oui, mais tu vas être deux fois grand-père. » dit-elle en douceur

« - Tu veux dire… Que tu attends des jumeaux ?! » dit-il surpris

« - En effet, une fille et un garçon ! » dit-elle amusé

Son père souriait un peu plus, l’air vraiment très heureux, et il se tourna vers Loki avant de lui donner une révérence respectueuse.

« - Loki, Roi de Jotunheim. Mes respects, votre Majesté. » dit-il respectueusement

Le Dieu de la Malice lui rendit le salut. Il est vrai que malgré qu’il était marié à sa fille et que Loki était son gendre, il avait toujours du respect envers lui.

« - Vous voulez entrer un moment, Père ? » dit-elle adoucit

« - Bien sûr » dit-il enthousiaste

Ils finissaient par entrer tous en se dirigeant vers le petit salon. Son doux mari plaça un oreiller contre le dossier du canapé et l’aida à s’assoir en douceur, alors qu’elle lui remercia du regard. Idwaldi prenait place en face d’eux et Loki prenait place à côté d’elle.

« - Alors… Comment te sens-tu depuis l’incident à la salle du trône ? » dit-il adoucit mais avec une pointe d’inquiétude

« - Je vais bien et mes enfants aussi. La guérisseuse Eir a dit, que je dois éviter les émotions trop fortes, je dois beaucoup me reposer et on m’a donné des herbes relaxantes à infuser. » dit-elle en douceur

« - M’en voilà rassurer. Sinon… Si je suis venu te voir, c’est pour m’assurer que tu vas bien et mes petits-enfants aussi mais aussi pour te dire que je démissionne du conseil d’Odin et je quitte Asgard. » dit-il en douceur

À cette annonce, la Déesse de la Fidélité en fut surprise et comprenait la raison de la présence de son père à la salle du trône. Mais pourquoi voudrait-il démissionné ? Il y devrait avoir une raison… Et en plus, il avait décidé de quitter Asgard ! Mais… Où allait-il ?

« - Vous démissionnez du conseil d’Odin ?! Pour quel raison ? Et où est-ce que vous allez si vous quittez Asgard ? » dit-elle inquiète pour son père

« - Ma raison, c’est à cause du fait qu’Odin avait pardonné et gracié Théoric alors que je suis contre sa décision. Surtout, que je n’ai toujours pas oublié la façon dont il t’avait traité. Le pire, c’est que celui-ci n’arrêtait pas d’essayer de gagner mes faveurs malgré que je l’ai repoussé à chaque fois. » dit-il un peu énervé

Sigyn était à la fois en colère et triste. En colère, parce que Théoric harcelait son père pour gagner ses faveurs et triste que son père se sentait obligé de quitter Asgard. Elle repensant à sa colère, elle ferma les yeux et respirait avant d’expirer car elle doit garder son calme. Elle rouvrit les yeux et souriait à Loki pour lui rassurer qu’elle était calme avant de se tourner vers Idwaldi. Celui-ci lui donna un sourire rassurant en lui prenant son autre main.

« - Ne t’inquiète pas pour moi, ma petite Rose… Ton grand-père, le Roi Njord de Vanaheim, m’a proposé généreusement d’être son conseillé et j’ai accepté. Et puis, je suis toujours le bienvenu à Vanaheim. Si vous voulez… J’ai l’intention de partir d’ici la fin de la semaine et vous pourriez m’accompagner. J’en suis sûr, que ton grand-père sera très heureux de vous revoir tous les deux et d’apprendre qu’il sera arrière-grand-père. » dit-il

« - Pourquoi pas, j’en serai très heureuse aussi de le revoir. Tu en penses quoi, Loki ? » dit-elle adoucit

Sigyn se tourna vers Loki avec un sourire adoucit. Elle savait, que son grand-père aimait beaucoup Loki et à chaque fois qu’on le rendait visite… Il l’accueillait toujours chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] EmptyDim 27 Fév - 13:55

Une douce lueur d'espoir !PV : Sigyn & Thor.« -Pourquoi pas… Iarnvidia. C’est un joli nom, je trouve. » Dit-elle adoucit.

Loki sourit adoucit envers Sigyn, puis il sourit en observant un instant la petite louve blanche.

« -C’est jolie, comme prénom. Et ça lui va bien. » Sourit-il.

La petite louve, Iarnvidia, s’allongeas et s’installa pour s’endormir. Alors que le jeune couple échangèrent un baiser. Ils relaxèrent un moment, laissant le temps à Sigyn de regénérée ses forces. Après un petit moment, Sigyn voulait se lever pour aller à l’infirmerie afin de vérifié que leurs enfants n’avaient rien et qu’elle n’avait rien de grave. Loki aida sa femme à se relever en douceur et il l’accompagna jusqu’à l’infirmerie en laissant la petite louve endormie sur leur lit.

Quelques heures plus tard, le jeune couple sortirent de l’infirmerie. La Guérisseuse, Eir, avait examiner Sigyn avec une grande attention. Suite à plusieurs examens, la Guérisseuse avait assurée que Sigyn n’avait rien de grave ni leurs enfants qui se portaient très bien. Toutefois, elle conseilla à Sigyn beaucoup de repos et éviter les émotions trop fortes, et elle lui donna aussi quelques herbes relaxantes à infuser pour l’aider à se reposer. Loki se promis intérieurement de veiller à ce que Sigyn se repose. Il avait eut peur pour elle et leurs enfants, il ne se l’aurait jamais pardonner si quelques choses de graves leur seraient arriver. Quand ils sortir de l’infirmerie en marchant vers leur chambre, Loki posa une main douce au creux du dos de Sigyn et lui tenait une main libre pour l’aider à marcher.

« - Loki, je peux bien marcher sans aide et je te rappels, que je ne suis pas fait de crystal. » Dit-elle adoucit.

Le Dieu De La Malice lui fit un sourire désoler. Il savait qu’il pouvait se montré très surprotecteur avec elle, parfois même un peu étouffant. Mais, c’était sa manière de lui montré qu’il tenait vraiment à elle.

« -Tu dois éviter de faire trop d’effort et te reposer, laisse-moi t’aider. Et puis, sache que ça me fait plaisir de me rendre utile et veiller sur toi. » Lui sourit-il en douceur envers elle.

La Déesse De La Fidélité roula des yeux, mais sourit quand même en le laissant faire. Loki savait que malgré tout, ses petites attentions plaisait bien à sa Sigyn.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent face à leur porte de chambre. Le jeune couple remarqua alors la présence d’un homme face aux portes, il s’agissait de Idwaldi, le père de Sigyn. Idwaldi remarqua leur présence et leur donnait un sourire bienveillant. Sigyn lui rendit son sourire et elle se dégagea en douceur de Loki en allant donner une accolade à son père. Loki resta silencieux un instant, adressant un fin sourire poli à Idwaldi.

« - Bonjour, Père ! Comme vous m’avez manqué ! » Dit-elle adoucit.

« - Bonjour à toi aussi, mon Trésor, et tu m’as manqué aussi. » Dit-il en douceur.

Ils rompirent leur accolade, et les yeux de Idwaldi se posèrent un instant sur le ventre arrondit de sa chère fille avant qu’il relève le regard vers elle en continuant de lui sourire l’air attendrit.

« - Ainsi donc… Je vais devenir grand-père. » Dit-il adoucit.

« -Oui, mais tu vas être deux fois grand-père. » Dit-elle en douceur.

« - Tu veux dire… Que tu attends des jumeaux ?! » Dit-il surpris.

« - En effet, une fille et un garçon ! » Dit-elle amusé.

Son père souriait un peu plus, l’air vraiment très heureux, et il se tourna vers Loki avant de lui donner une révérence respectueuse.

« - Loki, Roi de Jotunheim. Mes respects, votre Majesté. » Dit-il respectueusement.

Loki inclina poliment la tête, lui rendant son sourire avec respect. Il appréciait le respect avec lequel Idwaldi s’adressait à lui. Le Dieu De La Malice le respectait autant en retour, et les deux hommes semblaient garder une bonne relation malgré le temps passer.

« -C’est toujours un plaisir de vous revoir, cher Idwaldi. » Lui sourit Loki poliment.

« - Vous voulez entrer un moment, Père ? » Dit Sigyn adoucit.

« - Bien sûr » Dit Idwaldi enthousiaste.

Ils finirent part entrés dans la chambre et ils allèrent au petit salon. Loki aida à nouveau Sigyn à s’assoir, puis il plaça des oreillers sur le dossier du canapé pour qu’elle soit confortable. Il lui donna un petit bisou sur sa joue en douceur puis il venue prendre place à ses côtés en silence. Le Dieu De La Malice garda un moment silence, laissant le père et la fille échanger quelques mots.

« - Alors… Comment te sens-tu depuis l’incident à la salle du trône ? » Dit-il adoucit mais avec une pointe d’inquiétude.

« - Je vais bien et mes enfants aussi. La guérisseuse Eir a dit, que je dois éviter les émotions trop fortes, je dois beaucoup me reposer et on m’a donné des herbes relaxantes à infuser. » Dit-elle en douceur.

« - M’en voilà rassurer. Sinon… Si je suis venu te voir, c’est pour m’assurer que tu vas bien et mes petits-enfants aussi mais aussi pour te dire que je démissionne du conseil d’Odin et je quitte Asgard. » Dit-il en douceur.

À cette annonce, Loki fronça doucement les sourcils en laissant paraitre une pointe d’étonnement. Idwaldi voulait démissionner du conseil d’Odin, après tant d’années et de Siècles à son service ?! Mais aussi, il disait vouloir quitter Asgard ! Voilà qui était très étonnant !

« - Vous démissionnez du conseil d’Odin ?! Pour quel raison ? Et où est-ce que vous allez si vous quittez Asgard ? » Dit Sigyn inquiète pour son père.

« - Ma raison, c’est à cause du fait qu’Odin avait pardonné et gracié Théoric alors que je suis contre sa décision. Surtout, que je n’ai toujours pas oublié la façon dont il t’avait traité. Le pire, c’est que celui-ci n’arrêtait pas d’essayer de gagner mes faveurs malgré que je l’ai repoussé à chaque fois. » Dit Idwaldi un peu énervé.

Face aux explications de Idwaldi, Loki comprenait mieux la raison de sa démission. C’était comprenable, il ne supportait pas de voir Théoric dans les parages après se qu’il avait fait subir à Sigyn. C’était tout à fait comprenable, Loki aurait surement agit pareil en tant que père.

Loki ressentie la colère et la tristesse de sa Douce à ses côtés, il pouvait aussi la comprendre. Tout ça, c’était la faute de Théoric encore une fois. Le Dieu De La Malice garda son calme, il posa une main douce sur l’une des mains de Sigyn en asseyant de la faire garder son calme également. Il ne voulait pas qu’elle s’énerve encore et qu’elle perde le contrôle à nouveau. Sigyn ferma un instant les yeux, puis quand elle les rouvrit elle adressa un petit sourire rassurant vers Loki pour le rassuré qu’elle gardait son calme en contrôle. Loki lui rendit son sourire doucement, alors qu’ils rapportèrent leur attention sur Idwaldi.

« - Ne t’inquiète pas pour moi, ma petite Rose… Ton grand-père, le Roi Njord de Vanaheim, m’a proposé généreusement d’être son conseillé et j’ai accepté. Et puis, je suis toujours le bienvenu à Vanaheim. Si vous voulez… J’ai l’intention de partir d’ici la fin de la semaine et vous pourriez m’accompagner. J’en suis sûr, que ton grand-père sera très heureux de vous revoir tous les deux et d’apprendre qu’il sera arrière-grand-père. » Dit-il.

Loki paru soulager que Idwaldi aille un plan B, qu’il comptait aller à Vanaheim et d’accepter l’offre de devenir le nouveau conseillé du Roi Njord. Au moins, malgré tout, cela semblait bien s’arranger. Quand Idwaldi leur proposa part la suite d’aller sur Vanaheim avec lui pour revoir le Roi Njord, Loki parue un instant songeur.

« - Pourquoi pas, j’en serai très heureuse aussi de le revoir. Tu en penses quoi, Loki ? » dit Sigyn adoucit.

Loki sourit à SIgyn, et parue un moment réfléchir. Il abaissa son regard, et ses yeux se posèrent le bracelet de surveillance qu’il portait à son poignet droite. Son sourire se fana légèrement, se crispant. Il savait au fond de lui, qu’il ne pouvait pas accepter l’offre. Les Avengers ne le laisseraient jamais aller à Vanaheim. Pas tant qu’il était sous leur surveillance. Et il était hors de question qu’il laisse Thor l’accompagner, comme si il était un enfant qui avait besoin d’une Nounou ! Le Dieu De La Malice soupira doucement, il releva son regard vers Idwaldi.

« -Je suis flatté de l’invitation, mais… Je dois hélas refuser pour l’instant. Je crain fortement que avec ma situation actuel, je ne peux pas me permettre de vous suivre. » Dit-il avec un sourire désoler.

Il tourna son attention vers Sigyn.

« -Toutefois, je sais que toi tu le peux, ma Chérie. Un Séjour à Vanaheim pour revoir ton grand-père et aussi pour t’y reposer, ça serait bien pour toi. Alors, si tu le souhaite, va-y. Ne te prive pas pour moi, au contraire. Tu passeras le bonjour à ton grand-père de ma part et tu lui diras de ma part que j’irais lui rendre visite en personne dès que j’en aurait l’occasion. » Sourit-il à sa Douce.

Loki continua à sourire, malgré que son sourire ressemblait un peu à une grimace d’amertume.

« -De toute manière, je ne compte pas m’attarder à Asgard très longtemps. Je vais devoir retourner sur Midgard, avec Thor. » Dit-il avec une petite grimace.

Le jeune couple continuèrent à discuter avec Idwaldi encore un petit moment, puis quand Idwaldi partie, le jeune couple restèrent à leur chambre pour reprendre du repos. Honnêtement, Loki n’avait aucune envie de sortir de sa chambre. Asgard lui avait manqué, mais il savait qu’il n’était pas le bienvenu ici. Il préférait donc se faire discret, pour le moment.

Quelques jours passèrent, et Sigyn semblaient avoir repris ses forces. Loki souhaitait à Sigyn un bon séjour sur Vanaheim avec son père, et de son côté il retourna sur Midgard avec Thor. Toutefois, Loki comptait bien tenir parole. Quand il en auras l’occasion, il comptait bien rendre visite au Roi Njord sur Vanaheim dès qu’il le pourras…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]   Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce lueur d'espoir ! [ PV : Sigyn & Thor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un évènement tant attendue ! [ PV : Sigyn & Thor & Valia ]
» Sigyn Idwaldottir
» RP de Thor
» Frères pour toujours ! [ PV : Thor ]
» Discussion entre frères ! [ PV : Loki & Thor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: