Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La famille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:38

La famillePv: Yelena.Natasha réfléchissait un moment et se levait en allant vers un bureau et sortit un dossier et une carte de la Russie. Il y avait déjà des traces de chemin en rouge sur la carte comme si elle l'avait utilisé par le passée.

« -On a qu'à amené notre padré aussi il sait la raisonné comme la dernière fois , avec lui elle nous écoutera et on se fera un bon petit diner en famille vu que les connard de la dernière fois nous ont interrompu , ou alors on débarque en Russie et on se fait tiré dessus comme des lapins. Bon sérieusement c'est quoi ton plan mademoiselle l'Avenger.»

Natasha fit un signe de tête, leur père pourrait leur venir en aide, même si lui aussi elle l'aimait autant qu'elle le détestait.

« -Mouais, ont pourrait partir à sa recherche en premier et ensuite aller voir notre mère.»

Elle lui fit signe de la suivre vers la cuisine, et pendant leur discussion, Natasha fit un truc à mangé pour les deux.

« -Merci j'ai appris avec la meilleur de toute ma sister. Oui il faut libéré la fille de Draykof de son emprise ou alors si ca ne marche pas la tuer mais je suppose que tu ne tue plus et que c'est votre code d'honneur ici dans votre équipe?»

Natasha posait le couteau avec lequel elle coupait des légumes et elle dit:

« -Il est rare en faite que nous tuons des gens, le plus possible ont ne le fait pas, mais il peut arriver que nous aillons pas le choix, surtout quand cela met la vie en danger de beaucoup de gens, comme la fille de Draykov.»

Elle souriait amusé quand elle vit sa soeur sauté de joie à propos de son rêve d'apporter un chien, elle gardait une idée en tête pour cela même. Plus tard, elles avaient mangé leur repas et ensuite elles avaient sortit pour prendre un peu d'air. Natasha avait emmené sa soeur dans Greenwich Village et Nat avait arrêter devant le refuge pour animaux.

« -Il est temps de réalisé ton rêve aujourd'hui.» disait-elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:14

La famillePv:NatashaJ'écoute ma grande soeur concernant notre père. Sa proposition tien la route en plus il pourra raisoner notre mére.

- Oui faisant cela , c'est logique

Elle me fait signe de la suivre , je ne me le fait pas redire deux fois curieuse de savoir ce qu'elle a me répondre. Je l'observe commencer a préparer a manger , j'hallucine ma grande soeur sais cuisiner. Suite a ma question elle pose le couteau avec le quelle elle coupe les légumes et me regarde

- Je comprend , tu veux te racheter pour tes actes passé , la fille de draykof n'est peut etre pas morte tu sais. C'est mignon un code d'honneur.

Le repas finit on passe a table , au préalable je saute de joie concernant un chien , j'ai toujours voulu en avoir un il sera mon enfant , mon fils je prendrais bien soin de lui il ne manquera de rien car malheureusement la chambre rouge ma rendu stérile je ne peux plus donné la vie.

On mange notre repas je débarrasse la table et on décide de sortir un peu prendre l'aire. Je suit ma soeur ne sachant pas ce quelle prépare quand on arrive devant le refuge pour animaux je la regarde amusé. Je l'écoute attentivement , mon coeur battant la chamade tellement heureuse

- Tu sais que je t'aime toi grade soeur. Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:20

La famillePv: Yelena.Les deux jeunes femmes parlèrent de code d'honneur et leur futur mission aussi, Natasha voulait bien préparait aussi Yelena dans l'intégration des Avengers pour qu'elle puisse montré ses preuves à Tony Stark le moment venu.

« -Je comprend , tu veux te racheter pour tes actes passé , la fille de draykof n'est peut etre pas morte tu sais. C'est mignon un code d'honneur.»

Elle souriait doucement en faisant un signe de tête, après leur repas elles étaient allée dans le refuge animal que Nat avait en tête et elle vit Yelena qui semblait amusé. Elle voulait voir sa soeur heureuse et son rêve était pas si compliqué à réalisé.

« -Tu sais que je t'aime toi grade soeur. Allons-y.»

Natasha eut un petit rire et elles entrèrent dans le refuge, elle souriait doucement en voyant les animaux qui attendait leur famille adoptive. Elle voyait des gens entrée, des familles aussi faire la même chose que Yelena trouvé un compagnon pour la vie. Les deux jeunes femmes étaient dans la section où il y avait beaucoup de chien, autant des bébé, jeunes que adultes.

« -Tu cherches un chien plus vieux ou plus jeune?» demanda-t'elle à a soeur en regardant autour d'elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:50

La famillePv:NatashaJobserve les familles presente , les enfants presents , les magnifique chiens qui sont heureux de voir du monde et espére etre adopté par nous. J'ecoute ma grande soeur et je reflechi a ce que j'aimerais , un chien jeune et fort capable de courir de samuser avec moi , d'etre mon bébé d'amour que je cherirai avec tant d'affection. Je pensse de nouveau a notre famille et je regarde Natasha

- Je veux un chien jeune fort que je cherirai comme mon enfant , tu sera sa tante adorée


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:04

La famillePv: Yelena.Natasha regardait avec attention les familles avec leur enfants regardant les chiens pour les adoptés. Elle souriait en voyant les étoiles que les gens avait dans leur yeux quand il trouvait leur animal de compagnie pour la vie. Quand Yelena semblait réfléchir à quel chien elle voulait avoir. Pour mieux comprendre, elle lui avait demandé quel type de chien elle recherchait.

« -Je veux un chien jeune fort que je chérirai comme mon enfant , tu sera sa tante adorée.»

Nat fit un signe de tête et elle alla quelque rangé plus loin et elle appelait sa soeur, elle pointait un chien qui semblait être ce qu'elle recherchait.

« -Comme cadeau pour l'adoption je vais payé ses jouets, et sa nourriture.»

Elle souriait doucement en disant:

« -J'ai parlé à Tony et il est d'accord que tu ramène un chien à la tour quand tu viens pour quelques temps.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:35

La famillePv:NatashaJe cherche un chien qui correspond à mon choix,ils sont tellement mignon,tellement beau que c'est difficile,je fonds tellement leurs yeux sont adorables. Il me rappelle mon passé,moi aussi j'étais dans une cage avant d'être libéré et de venir en aide aux autres filles , yen a encore pleins qui attendent d'être libéré de l'emprise de ce connard,j'arriverai à le faire on arrivera à les libérer et on sauvera le monde surtout moi pour me racheter d'avoir voulu tuer le meilleur ami de ma grande soeur Clint Barton et sa protégé Kate Bishop.

Ma grande soeur fini par m'apeller et par la meme occasion me fait sortir de ma reflexion , je me dirige vers elle , elle me montre un magnifique chien tout beau , tout fort , avec des yeux tout mignon , il mle plait deja , j'ecoute Natasha et je rigole

- Merci tata Natasha , il me plait beaucoup regarde ces yeux il sont adorables

Je la regarde etonné

- Serieusement , trop cool il va lui aussi etre un futur avengers !

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 14:14

La famillePv: Yelena.Natasha souriait doucement quand elle semblait avoir trouvé un chien comme Yelena recherchait. Elle voyait le regard de sa soeur brillé er depuis très longtemps elle n'avait pas vue cela dans son regard.

« -Merci tata Natasha , il me plait beaucoup regarde ces yeux il sont adorables.»

Elle riait doucement, cela était bien rare, mais avoir retrouvé sa soeur semblait lui faire du bien et la rendait un peu plus heureuse.

« -Je le voyais bien qu'il était fait pour toi.»

Plus tard elles étaient à un bar prendre une bière.

« -Serieusement , trop cool il va lui aussi etre un futur avengers!»

Elle souriait amusé et elle dit:

« -Tu dois lui trouvé un nom, tu as une idée?»

Plus tard, elles étaient de retour à la Tour des Avengers et Natasha eut une idée en tête.

« -Tu as pas pensé à te trouvé un appartement, et je pourrais faire colocation avec toi, il faudrait bien un toit pour nous un peu comme avant?.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:25

La famillePv:NatashaCela fais tellement du bien de revoir ma grande soeur heureuse , c'est une chose très rare après les temps dure que nous avons traversé , on se trouve dans un bar et je l'écoute puis je réfléchit un instant

- Je vais l'appeler Fanny

On se repose un moment on bois une boisson puis on revient a la tour , mon nouveau compagnon avec nous deux , je l'aime tellement , je prend place et il viens se m'etre a coté de moi j'ecoute ma soeur

- J'habite dans une chambre miteuse dans un motel , j'adorerais cohabiter avec toi comme avant j'aime beaucoup cet idée , Fanny aime beaucoup lidée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:08

La famillePv: Yelena.Natasha avait demander comment Yelena allait nommé son chien, elle était curieuse et heureuse aussi que Yelena avait réalisé son rêve d'avoir un chien.

« -Je vais l'appeler Fanny.»

Elle souriait doucement et elle dit:

« -J'adore, ça lui va bien et elle semble l'aimé car elle t'a regarder quand tu as mentionné son nom.»

Natasha posait sa main sur la tête du jeune chien et elle passait sa main doucement sur sa douce fourrure et ensuite elle prit une gorgée de sa bière. Elle avait proposé ensuite à sa soeur de trouver un endroit pour elles pour y vivre ensemble comme avant.

« -J'habite dans une chambre miteuse dans un motel , j'adorerais cohabiter avec toi comme avant j'aime beaucoup cet idée ,Fanny aime beaucoup l'idée aussi.»

Elle souriait doucement en disant:

« -Je vais en glissé un mot à l'un de nos avengers, nous avons la chance d'avoir un architect et il pourrait pour arranger aussi un système sure pour notre chez nous, nous devons faire attention. Étant donner notre passée, nous avons beaucoup trop d'ennemis....»

Natasha aimait bien être à la Tour mais, elle rêvait d'un endroit pour elle avec la déco qu'elle aimait, un endroit bien à son image et avec sa soeur s'était encore mieux. Quelques jours plus tard, Nat avait demandé à Yelena de la rejoindre dans le quartier du Meatpacking District, elle l'attendait devant un ancien immeuble industriel. Les alentours était des restaurants, boutiques, cafés et autre.

« -J'ai eu les clés pour cet endroit, c'est un immense loft et je pense que tu vas aimé.» disait-elle avec son sourire en coin.

Quand elles furent à l'intérieur, le loft était déjà meublée à leur goût, Yelena ignorait que c'étais leur nouveau toit. Il y avait même un coin pour Fanny avec un immense lit pour chien et un autre endroit pour son bol de nourriture et d'eau.

« -Enfaite Crest un cadeau de Mark, je l'aie souvent aidé avec des missions récemment à Londres et c'est un façon de me remercier. Si jamais tu veux changé des trucs dis le moi et je vais lui dire pour qu'il puisse le changé.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:28

La famillePv:NatashaQuelques jours avais passé et j'avais rejoins ma grande soeur au point de rendez vous indiqué. Je la retrouve devant un ancien immeuble industriel , surement pour une mission sinon je n'ai aucune idée du pourquoi ce rendez-vous.

- J'ai hâte de voir cela alors car j'ai cru que tu m'avais convier pour une mission

Je regarde Fanny et lui fais signe de nous suivre , la petite chienne saute de joie et rentre en meme temps que nous Je regarde la decoration , l'architecture tout est magnifique fanny de son coté c'est posé sur son lit je trouve ca trop adorable. Je regarde ma grande soeur qui m'explique enfin le fin mot de ce rendez vous. Je saute de joie

- Super on a enfin notre chez nous a toute les deux. Je connais mark j'ai fais une mission avec lui sous l'identité de paloma smith une mannequin de chez elizabeth c'est très gentil de sa part. Non tout est parfait j'adore


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptySam 2 Avr - 22:14

La famillePv: Yelena.Natasha fut bien heureuse d'avoir trouvé un endroit pour eux pour y vivre, bien entendu elle allait gardé ce qu'elle avait comme espace à la tour, mais avoir un chez sois pour être plus en privée était bienvenue.

« -J'ai hâte de voir cela alors car j'ai cru que tu m'avais convier pour une mission.»

Elle fit un sourire en coin et elle dit:

« -Je te convoque pas juste pour des missions chère soeur, mais il y a autre chose aussi dans la vie comme la surprise que je te prépare.»

Quand elle avaient visité l'appartement déjà meublé et décorer à leur goût, Nat regardait Yelena en espérant qu'elle était d'accord que ceci allait être leur chez eux.

« -Super on a enfin notre chez nous a toute les deux. Je connais Mark j'ai fais une mission avec lui sous l'identité de Paloma smith une mannequin de chez elizabeth c'est très gentil de sa part. Non tout est parfait j'adore.»

Elle fit signe de tête en sachant cette histoire que Yelena lui avait raconté, elle lui fit signe de la suivre, elles allèrent vers une salle où il y avait une porte secrète qui s'ouvrit grâce à son emprunte digitale, quand elles entrèrent dans la salles, il y avait plein d'armes, un coin pour s'entrainer et un coin avec des ordinateurs et autre.

« -Je ne voulais surtout pas oublié une salle qui nous aie dédiée pour le boulot si tu vois ce que je veux dire.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptySam 30 Avr - 22:34

La famillePv:NatashaElle me fait ensuite signe de la suivre vers une salle ou y'a une porte qui souvre grace a son emprunte digitale. Quand je rentre dans la dite salle pleins d'arme et d'arme blanches ainsi que des ordinateurs et un coin pour s'entrainer je me tourne vers ma soeur

- Tu as bien fait j'aime ce que tu as crée pour cette salle , j'aime beaucoup on va bien en profité dalleurs il faudra s'entrainer souvent car les ennemis peuvent survenir a n'importe quel moment

Je me dirige vers le coin d'entrainement et je regarde ma soeur

- ca te dis un petit combat amicale


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:45

La famillePv: Yelena.Natasha regardait Yelena quand elle montrait la salle d'entraînement qui était à leur images.

« -Tu as bien fait j'aime ce que tu as crée pour cette salle , j'aime beaucoup on va bien en profité d'ailleurs il faudrait s'entrainer souvent car les ennemis peuvent survenir a n'importe quel moment.»

Elle fit un sourire en coin en disant:

« -Oh ça je sais bien.»

Nat vit ensuite Yelena aller dans un coin de la pièce, elle savait ce qui allait la suivre, elle la connaissait trop bien.

« -Ça te dis un petit combat amicale.»

Elle fit un signe de tête, sans crier garde elle était déjà entrain de maintenir Yelena, elle lui donnait ensuite une chance pour qu'elle puisse se venger en retour. Pendant le combat, Nat donnait des conseils pour que Yelena soit encore plus forte, elle voulait vraiment que sa soeur soit dans les rangs des Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vie de famille [Pv: La famille Smith et Loki]
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: