Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La famille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:17

La famillePv: Yelena.Natasha avait vue leur ennemis tomber dans le vide, elle avait entendu le crie de rage de Yelena, elle pouvait la comprendre. À cause de son père, de eux elles avaient été victime d'enlèvement et ont avaient changé leur vie à jamais...

La chère black widow soupirait en ce calmant et gardant sa concentration ayant les commandes du Quinjet. Quand elle vit sa soeur revenir à l'intérieur du vaisseau elle souriait amusé quand Yelena disait qu'elle avait bien balancer leur ennemis dans le vide avec sa technique ayant mit sa toucher personnelle aussi. Ensuite, Nat avait prit le chemin de l'espace elle voulait montré cet autre monde à Yelena sans aller sur les autres planètes.

« -Je ne fais qu'une petite balade dans l'espace, car si tu deviens un Avenger, sache que nous aidons les autres planètes aussi.»

Elle vit l'air surprise de sa soeur, elle savait qu'elle serait émerveiller par ce qu'elle voyait. Quand elle lui demandait pourquoi elles respiraient normalement et elle ne flottait pas à cause de l'absence de graviter, elle lui montrait un bouton enclencher sur le tableau de bord.

« -Les Quinjets ont été construit pour être aussi adapter à l'espace et ce bouton aide aussi à mieux respirer et de ne pas flotter.»

Natasha mit en garde sa soeur de ne pas visiter les autres planète sans avoir de bonnes raison étant donner que souvent ils étaient pas les bienvenues. Elle sourirait doucement quand Yelena faisait référence aux Russes envers les Américains.

« -Exactement, sauf que certain peuple sont plus pire que de simple humain.»

Après une petite balade elles étaient de retour sur Terre et à la tour des Avengers. Pour ce détendre après cette petite mission, Nat prit un truc à boire en servant aussi sa soeur et elle lui demandait:

« -Comment ce passe t'es missions en solo?.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 5:56

La famillePv:Natasha J'écoute attentivement les explications de ma grande sœur sur ma question concernant l'espace et l'espace ainsi que l'oxygène. Elle m'explique donc le fonctionnement d'un bouton enclencher et la fabrication de ce vaisseau spatial spécialement pour ce genre de mission. La technologie est véritablement avancée chez les Avengers. Elle m'explique donc le fonctionnement d'un bouton enclencher et la fabrication de ce vaisseau spatial spécialement pour ce genre de mission. La technologie est véritablement avancée chez les Avengers.

- Je comprends mieux. Je parie que c'est Tony Stark qui a eu l'idée de cela et de construire un tel vaisseau spatial doté d'une telle technologie.

Quand je fais la comparaison entre l'Amérique et les Russes cela fait sourire ma grande sœur et elle m'explique que des créatures sont pires que des humains je souris

- Ils ne sont pas différents des tueurs en série et de ceux que l'on a combattu et des dictateurs et de ceux qui veulent gouverner le monde pour que le chaos règne.

De retour sur terre. On rentre à la tour des Avengers. On se trouve au salon, elle se sert un verre et me sert un aussi. Je prends place devant elle et j'écoute sa question. Puis je sors un magazine et lui montre la première page de celui-ci.

- Paloma Smith pour te servir mannequin professionnel et espionne officieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 14:12

La famillePv: Yelena.Natasha prit place dans le fauteuil plus confortablement. Elle voulait en savoir plus sur Yelena, depuis des années qu'elles ne s'étaient pas revenu et avoir à nouveau sa soeur à ses côtés, elle était bien contente.

«-Ils ne sont pas différents des tueurs en série et de ceux que l'on a combattu et des dictateurs et de ceux qui veulent gouverner le monde pour que le chaos règne.»

L'ancienne Black Widow souriait un peu, elle avait connu pire qu'un simple tueur en série, Thanos était un fou qui voulait dominer le monde et elle était encore traumatisée d'avoir sacrifier sa vie et être revenu à la vie grâce à Captain Marvel qui a sauvé plus qu'une vie après le snap.

Bref, elle lui demandait ensuite de ses nouvelles quand elle faisait ses missions en solo.

« -Pourquoi Paloma Smith, on dirait un mélange de la bond girls dans le dernier film et notre cher Captain Britain.» disait-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 17:58

La famillePv:NatashaJe n'oublierais jamais ce cauchemar que j'ai vécus en allant chez une amie. Je suis entré dans la salle de bain et je me suis évaporé quelques secondes à mon retour deux anné avais passé tout était diffèrent j'ai perdu deux années de ma vie en un éclair.  Puis j'ai su que ma soeur avait sacrifié sa vie, j'en voulais à l'ancien coéquipier de ma soeur, il m'a calmé en m'expliquant la situation, puis j'ai un peu aidé son élève Kate Bishop avec qui j'aime bien faire des défis et me battre je l'apprécie bien cette petite.

- Tu sais j'en ai tellement voulu à Clint pour ce qu'il t'a faits j'ai voulu me venger de lui, ce qui ma amener à faire la rencontre de Kate Bishop sa protégée. Je lai un peu aider et j'ai commencé à me battre avec elle, elle te ressemble un peu sauf qu'elle est brune. Pour Paloma Smith disant que je me suis inspiré de toi soeurette. Une bond girl magnifique et redoutable ainsi qu'envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:48

La famillePv: Yelena.Natasha observait sa soeur qui semblait un moment perdu dans ses pensée, quand celle-ci reprit la parole elle l'écoutait attentivement.

« -Tu sais j'en ai tellement voulu à Clint pour ce qu'il t'a faits j'ai voulu me venger de lui, ce qui ma amener à faire la rencontre de Kate Bishop sa protégée. Je lai un peu aider et j'ai commencé à me battre avec elle, elle te ressemble un peu sauf qu'elle est brune. Pour Paloma Smith disant que je me suis inspiré de toi soeurette. Une bond girl magnifique et redoutable ainsi qu'envoutante.»

Nat fronçait les sourcils, elle ignorait que Clint avait une protéger, elle gardait ce détails en tête pour en parler avec lui. Elle eut un sourire quand Yelena mentionnait que Kate Bishop lui ressemblait un peu. Elle prit une gorgée de sa bière et elle dit:

« -Tu sais je suis loin d'être une bond girl, la plus part elles sont stupide et sans cervelle, sauf la dernière.»

La célèbre Black Widow avait apprit l'anglais avec tout les films de James Bonds, elle adorait la séries des films et seul Yelena savait ce petit secret d'elle.

« -Mais pour Clint, il n'aurait jamais fait quelque chose, je suis tellement proche de lui, sa femme et ses trois enfants. Je me suis sacrifier pour les autres vies, sauf que miraculeusement je suis revenu à la vie après deux ans, même si le clic semblait avoir durée plus longtemps.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:16

La famillePv:NatashaJe regarde ma grande soeur et je fais les gros yeux. Elle me cache quelque chose j'en suis certaine. Je fini soudainement par comprendre comment je n'avais pas pensé plutôt.

- Tu veux dire que tu as sacrifié tout de toi volontairement pour sauver le monde et moi dans tout ça tu n'as même pas pensé que tu me manquerais, tu sais je suis entré dans une salle de bain d'une amie je suis revenu quelques secondes plus tard c'est quelques secondes ont duré deux ans, j'ai perdu deux ans de ma vie et pour couronner le tout je suis allé voir ta tombe te croient morte.

Je la regarde et soudainement mon regard se rempli de larme

- Tu es ma seule famille Natasha , tu es ma grande sœur , j'ai cru mourir on te perdant.


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:05

La famillePv: Yelena.Natasha vit la réaction de sa soeur et elle pouvait la comprendre aussi.

« -Tu veux dire que tu as sacrifié tout de toi volontairement pour sauver le monde et moi dans tout ça tu n'as même pas pensé que tu me manquerais, tu sais je suis entré dans une salle de bain d'une amie je suis revenu quelques secondes plus tard c'est quelques secondes ont duré deux ans, j'ai perdu deux ans de ma vie et pour couronner le tout je suis allé voir ta tombe te croient morte.»

« -Yelena, si je ne m'aurais pas sacrifié tu n'aurais pas survécu ou...enfin je ne sais plus. Je n'arrive pas à y croire encore que j'ai pu être sauvé malgré le sacrifice que j'ai fais..beaucoup de gens ont perdu deux ans de leur vie et il faut vivre avec. J'ai sacrifier ma vie car je suis une Avengers.»

Nat vit le regard de sa soeur rempli de larmes.

« -Tu es ma seule famille Natasha , tu es ma grande sœur , j'ai cru mourir on te perdant.»

« -Tu es ma famille aussi et ma petite soeur, mais parfois il arrive que nous devons faire des choix difficile dans la vie, j'aurais sacrifier ma vie pour sauvé la tienne et sa tu le sais.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:56

La famillePv:NatashaJ'écoute ma grande soeur en ayant toujours les larmes aux yeux

- Je le sais moi aussi je sacrifierais ma vie pour te venir en aide et te permettre de vivre car tu es mon modèle , ma seul et unique famille dans ce bas monde.

Je sort de ma poche une photo de nous petite avec notre père et mère et la lui montre

- Tu te souviens de ce jour, avant qu'il nous sépare de nos parents pour commencer notre entrainement et détruire notre futur de mère. Je sais que cela te travaille sœurette oubliée pas que je te connais parfaitement, tu te donnes à fond dans les missions pour pallier l'envie d'être mère tu sais l'adoption ça existe.


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:19

La famillePv: Yelena.Natasha avait énormément changé, avant elle pouvait être froide devant quelqu'un qui pleurait, mais plus aujourd'hui. La seul en qui elle avait toujours montré de la compassion même quand elle était plus froide était sa soeur, et en ce moment la voir aussi triste lui serrait le coeur.

« -Je le sais moi aussi je sacrifierais ma vie pour te venir en aide et te permettre de vivre car tu es mon modèle , ma seul et unique famille dans ce bas monde.»

Elle fit un fin sourire en la regardant, par la suite elle fronçait les sourcils la regardant sourit de sa poche une photo d'elle quand elle étaient petite avec leur père et leur mère. Depuis très longtemps elle n'avait pas revue son père et sa mère.

« -Tu te souviens de ce jour, avant qu'il nous sépare de nos parents pour commencer notre entrainement et détruire notre futur de mère. Je sais que cela te travaille sœurette oubliée pas que je te connais parfaitement, tu te donnes à fond dans les missions pour pallier l'envie d'être mère tu sais l'adoption ça existe.»

« -Oui je me rappel, jamais je vais oublié ce jour...jamais....»

Elle baissait le regard en prenant une gorgée de sa boisson et elle rajoutait:

« -Je sais que l'adoption ça existe, mais tu as vue dans le monde que nous vivons. Qui voudrais d'une ancienne tueuse comme mère, je ne sais pas si je suis prête. Il faudrait que je parle avec les parents que nous avons permis les Avengers, car je ne sais pas si je supporterais de savoir que mes enfants sont en danger...j'ai même pas été capable d'avouée mes sentiments à Bruce encore.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:34

La famillePv:NatashaJ'écoute toujours ma grande soeur, je ne l'interrompe pas du tout , j'écoute attentivement chaque mot. Elle a vraiment changé elle est devenue plus humaine. Je ne connaissais pas cette facette d'elle. Je la prends dans mes bras et la calme

- Grande soeur je suis là, tu n’as plus rien à craindre, moi je me faisais adopter par une mère comme toi je serais tellement heureuse tu es courageuse tu as un grand coeur et tu es dévouer au bien être de tout le monde , tu te soucies de tout le monde, plus que ton propre sort, je te lai dite je te connais par coeur et tu as changé dans le bon sens.

je la relâche , Je fini ma boisson et la regarde

- Si tu veux je peux t'aider a lui avouer tes sentiments

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:20

La famillePv: Yelena.Natasha souriait doucement en voyant Yelena l'écouter attentivement, elle appréciait cela de chez elle. Elle voyait dans son regard qu'elle trouvait comment elle avait changé depuis qu'elle avait eu son pardon et devenu une Avengers.

« -Grande soeur je suis là, tu n’as plus rien à craindre, moi je me faisais adopter par une mère comme toi je serais tellement heureuse tu es courageuse tu as un grand coeur et tu es dévouer au bien être de tout le monde , tu te soucies de tout le monde, plus que ton propre sort, je te lai dite je te connais par coeur et tu as changé dans le bon sens.»

Elle fit un fin sourire et elle dit:

« -Tu as toujours eu les bons mots pour me mettre sur le droit chemin. Au fait tu as des nouvelles de nos cher parents?»

Natasha souriait doucement en prenant une autre gorgée de sa bière.

« -Si tu veux je peux t'aider a lui avouer tes sentiments.

Elle ignorait si elle devait dire ce qui lui faisait hésiter, elle regardait sa soeur avec un regard intense.

« -Tu as déjà entendu parlé de Hulk?»

Natasha observait sa soeur Yelena un moment et elle dit:

« -Hulk et Bruce font la même personne, alors c'est ce qui me fait hésiter. Il m'a déjà confier qu'il s'empêchait d'aimé quelqu'un à cause de cela, mais je le voyais dans son regard qu'il voulait quand même être heureux avec la femme de sa vie à ses côtés.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:41

La famillePv:NatashaJe rougis à son compliment c'est vrai que je l'ai toujours motivé et remis sur le droit chemin, mais à cet instant je vois quelle à changer en mieux elle a enfin trouvé ce qui lui manquer car je la connais, je connais ma grande soeur, c'est mon modèle

- Normale je t'ai toujours admiré, j'ai toujours voulu te ressembler accomplir les mêmes choses que toi, je me suis entrainé durement pour être à ton niveau, tu es mon modèle et tu le seras toujours.

Je l'ecoute ensuite attentivement suite a ma proposition de laider

- J'ai entedu parler de Hulk vaguement pourquoi cela ?

Ce quelle me confia me laisse bouche-bée , Hulk et banner une seul et meme personne , ma soeur qui ne sais pas quoi faire. Je reflechis un moment en silence puis la regarde

- Donc le soucis exactement c'est quoi Hulk cest un ami et Bruce ton amoureux ?

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:53

La famillePv: Yelena.Natasha souriait appréciant que Yelena l'admirait, elle fut toucher d'ailleurs par ses mots. Elle lui mentionnait la même chose en retour disant qu'elle aimait son côté courageux et le fait qu'elle était toujours prête à tenter de nouvelle choses, plonger sans avoir peur. Par la suite, Nat avait parlé plus sérieusement de Bruce Banner, jamais elle avait eu se genre de discussion avec d'autre personne, pas même Carol, elle gardait cela pour elle, mais sa petite soeur s'était différent.

Elle vit Yelena devenir bouche-bée quand elle dévoilait que Hulk et Bruce était la même personne.

« -Donc le soucis exactement c'est quoi Hulk c'est un ami et Bruce ton amoureux ?»

Natasha ignorait comment expliquer le soucis et elle dit:

« -Le soucis est pas ça, Bruce a de la difficulté a géré son côté Hulk et parfois ses émotions forte font en sorte qu'il devient Hulk plus facilement. Sauf que je suis la seul qui réussit à le calmer et l'aider à reprendre sa forme plus humaine. Bruce m'a déjà dit qu'il aimerait fonder une famille avec la femme de sa vie, mais il a peur que ses enfants là hérite de cette chose qui le rends comme Hulk...c'est compliqué à expliquer.»

Elle haussait les épaules en disant:

« -Je n'arrive pas a croire ce que je viens de dire, nous avons tellement été manipuler dans cette académie, manipuler à être de personne froide, des tueuses et me voilà complètement différente et me confier sur mes sentiments sur un homme que j'aime»

Natasha eut un sourire en coin et elle rajoutait:

« -C'est à ce point là que j'ai changer grâce à cette famille les Avengers. À mes début je n'étais pas comme ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:36

La famillePv:NatashaJ'écoute attentivement les paroles de ma grande sœur, je comprend mieux le souci que ma sœur gère avec Bruce, c'est vraiment un gros souci , je ne l'interrompe pas et je réfléchis à une solution quand soudain une idée me vint à l'esprit.

- On pourrait demander à notre mère de nous aider d'accord elle a fait des choses horribles, mais elle nous a aimer elle nous as aider face a ce connard, elle a tout fait pour t'aider aussi. Elle pourrait trouver une solution pour Bruce avec son côté Hulk

Je lui souris

- Oui on a vécu des heures sombres mais heureusement cela est derrière nous,moi il me reste encore plein de filles à débrancher du contrôle mental,toi tu as une famille qui t'aime une famille qui est là pour toi les Avengers,je te préfère ainsi,je sais tu serais plus douée que moi au contact de ta famille tu as retrouvé ton humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:47

La famillePv: Yelena.Natasha écoutait attentivement sa petite soeur.

« -On pourrait demander à notre mère de nous aider d'accord elle a fait des choses horribles, mais elle nous a aimer elle nous as aider face a ce connard, elle a tout fait pour t'aider aussi. Elle pourrait trouver une solution pour Bruce avec son côté Hulk.»

Son idée ne la déplaisait pas, mais cela lui faisait toujours étrange de voir leur mère. Comme Yelena avait dit, leur mère a fait des choses horrible, mais elle demeure leur mère.

« -Nous pourrions oui, d'ailleurs tu as des nouvelles d'elle, je n'aie pas entendu de ce qu'elle ait devenu depuis la dernière fois.»

Nat souriait doucement et ensuite elle se prit un truc à boire en ce levant.

« -Oui on a vécu des heures sombres mais heureusement cela est derrière nous,moi il me reste encore plein de filles à débrancher du contrôle mental, toi tu as une famille qui t'aime une famille qui est là pour toi les Avengers,je te préfère ainsi,je sais tu serais plus douée que moi au contact de ta famille tu as retrouvé ton humanité.»

« -Si tu as besoin d'aide pour recherché ses filles, je serais toujours là.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:50

La famillePv:NatashaJe souris et observe Natasha ça fait bizarre de l'entendre parler ainsi,elle reste ma soeur ma grande soeur,la crâneuse quand elle fait sa pose de justicière et je laine tellement cette rousse

- Aucune c'est pour cela qu'avec ton aide on pourrais la retrouver à nouveau si jamais tu aimerais véritablement résoudre le problème de ton petit copain au plus vite.

Je l'observe se lever pour chercher un truc a boire moi j'observe le salon tout en lui parlant des filles pas encore débrancher car oui j'ai encore la disquette quelle ma confier et ma mission n'est pas encore terminer.

- Tu serais partante pour une nouvelle mission a deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:14

La famillePv: Yelena.Natasha était très heureuse d'avoir retrouver sa petite soeur, cette connexion familial lui avait beaucoup manqué même si elle en avait une avec les Avengers. Ce n'était pas pareille qu'avec Yelena, elle connaissait bien des secrets que ses amis héros ne connaissait pas. Natasha écoutait attentivement Yelena parlé de leur chère mère, à savoir si elle savait où elle vivait maintenant.

« -Aucune c'est pour cela qu'avec ton aide on pourrais la retrouver à nouveau si jamais tu aimerais véritablement résoudre le problème de ton petit copain au plus vite.»

Natasha se mordillait la lèvre, est-ce qu'elle voulait retrouver leur mère? Mais, elle voulait venir en aide à Bruce et l'aider avec ses soucis avec Hulk.

« -J'ignore par où commencé, elle est certainement caché en Europe, je ne la vois pas caché ici aux USA...»

Elle prit son portable en fouillant dans les bandes de donner des Avengers et ne trouvait rien.

« -Ce que je suis bête, il est certain qu'elle ferait tout pour effacer toute traces de sa vie..»

Yelena lui demandait si vraiment elle allait lui venir en aide pour les filles qui était encore sous le contrôle du régime de l'académie, elle souriait doucement en disant:

« -Tu crois que je vais te laisser seul à mener cette mission, je suis bien placé pour savoir comment les maîtrisés.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:26

La famillePv:NatashaJ'observe faire. Elle cherche dans son téléphone puis j'écoute sa réponse et je réfléchis en Europe, soudain je lève mon regard dans le sien

- Peut être quelle est en Russie notre patrie et quelle a changer d'identité et quelle évite les radar de votre shield

J'ecoute ensuite sa reponse a ma proposition de mission a deux et je boude

- Hey moi aussi je sais me battre je te rappelle vilaine ! Blague a part j'ai besoin de ton aide , la fille de draykof elle n'est peut etre as morte je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce pressentiment .

Je sourit et la regarde

- Tu sais que mon reve comme je ne peux avoir d'enfant c'est adopté un chien

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:54

La famillePv: Yelena.Natasha ignorant où cherché leur mère, mais elle eut une petite idée, et si s'était ça elles devaient préparer un plan.

« -Peut être quelle est en Russie notre patrie et quelle a changer d'identité et quelle évite les radar de votre shield.»
J'ecoute ensuite sa reponse a ma proposition de mission a deux et je boude

Elle fut surprise se voir qu'elle avait pensé comme elle.

« -C'est ce que j'avais pensé aussi, et si elle est en Russie, nous allons devoir préparer un plan. Tu sais je ne veux pas qu'elle nous tue en usant de ses armes avant de savoir qu'il s'agit de ses filles qui vont la voir.»

Natasha eut un petit sourire moqueur, disons qu'elle aimait leur mère autant qu'elle la détestait.

« -Hey moi aussi je sais me battre je te rappelle vilaine ! Blague a part j'ai besoin de ton aide , la fille de Draykof elle n'est peut être pas morte je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce pressentiment.»

Elle ricanait doucement en disant:

« -Je sais très bien que tu sais te battre, tu es douée même! Mais, le fait que la fille de Draykov ne soit pas morte, ne me surprends pas, nous devrions la retrouver et en finir avant que le pire arrive.»

Quand elles parlèrent de leur rêve en dehors d'être des héros, elle eut un fin sourire, elle espérait réellement avoir une famille un jour.

« -Tu sais que mon rêve comme je ne peux avoir d'enfant c'est adopté un chien.»

Natasha souriait doucement en lui disant:

« -Ton rêve peu se réalisé plus vite que tu le pense, je connais bien un refuge pour animaux dans Greenwich village, quand tu veux nous pourrions y aller.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:18

La famillePv:Natasha Je me gratte la joue , elle souléve un probléme justement puis je la regarde

- On a qua amené notre padré aussi il sais la raisonné comme la dernière fois , avec lui elle nous écoutera et on se fera un bon petit diner en famille vu que les connard de la dernière fois nous ont interrompu , ou alors on débarque en Russie et on se fait tiré dessus comme des lapins. Bon sérieusement c'est quoi ton plan mademoiselle l'Avenger.

Je rigole et la regarde

- Merci j'ai appris avec la meilleur de toute ma sister. Oui il faut libéré la fille de draykof de son emprise ou alors si ca ne marche pas la tuer mais je suppose que tu ne tue plus et que c'est votre code d'honneur ici dans votre équipe ?

Puis je saute de joie et mes yeux s'illumine comme une petite fille

- Oh vraiment j'adorerai y'allais , je veux tellement un chien avec qui discuter , le traiter comme mon fils et veiller sur lui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de famille [Pv: La famille Smith et Loki]
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: