Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: La famille   La famille EmptySam 9 Oct - 22:55

La famillePv: YelenaNatasha était une avengers depuis très longtemps, elle avait comme tout le monde un passée et beaucoup de secret, jamais elle n'avait parler de sa famille adoptive. Récemment, elle y pensait beaucoup, surtout depuis qu'elle avait détruit l'académie ou la chambre rouge ou elle avait été enlever par des soldats pour devenir cette Black Widow qu'elle est devenu. Ils ont tellement changer sa vie, elle a vécu l'enfer, ils étaient douée pour faire oublier des souvenirs du passée, oublier qui nous étions avant. Nat avait été soumis a plusieurs missions une après l'autre, elle a tellement tuer de gens travaillant comme agent du KGB, elle a été ciblée par le S.H.I.E.L.D. avant de recevoir l'ultime chance de déserter grâce à Clint Barton. Grâce à cette rencontre, elle a connu Tony Stark et gagna les rangs des Avengers.

Nat repensait sans arrêt à sa famille adoptive, elle en avait un peu oublier à cause des missions qu'elle faisait, mais en détruisant la chambre rouge, plein de souvenir était revenu en tête et souvent le soir elle regardait des vieilles photos d'elles et de sa soeur Yelena, sa mère Melina et son père Alexei.

Bref, un soir elle se baladait dans les rues de New York, elle fit encore plus attention à son entourage, et était encore plus sur ses gardes. Elle avait entrée dans un immense stationnement à plusieurs étages et alla vers sa voiture, elle mit le contacte et continuait de se balader dans les rues de New York les fenêtres baisser et la musique des années 80 y jouait, elle était heureuse et profitait des dernières chaleurs de l'été avant l'arriver de l'automne. Elle se demandait bien ce que Yelena devenait, elle se demandait comment leur retrouvaille allait se passée si jamais elle se retrouvait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyDim 10 Oct - 7:56

La famillePv:Natasha New York , la ville qui ne dort jamais. Je suis arrivé ya quelques jours, je faisais profil bas. J'observais les Avengers et surtout une personne en particulier Natasha ma soeur adoptive. Elle a tellement changé. Elle se laisse facilement avoir, chaque fois cette autre blonde lui sauve la vie. Décidément je me demande ce qui lui arrive à la redoutable Black Widow original. Elle se laisse aller ma parole.

Depuis que la rousse est sorti je la suis discrètement. Elle semble tellement différente, comme si quelque chose la dérange, après avoir détruit la chambre rouge et l'Académie, comment je le sais, ma mission a été de libérer les autres blacks widows de l'influence mentale de notre bourreau. Elle semble chercher vraiment quelque chose dans son entourage. Elle entre dans un parking pour chercher sa voiture.

Je la vois sortir avec sa voiture musique a fond , elle chante et profite des rayons du soleil. Elle ne fais pas attention , ma parole elle a tellement changer j'en reviens pas. Je cours et saute pour atterrir devant elle en faisant la même pose de combat qu'elle. Je lui fait un clin d'oeil.

- Salut je t'ai manqué grande soeur !

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyDim 10 Oct - 14:00

La famillePv: Yelena.Natasha aimait bien faire des balades en voiutre, cela l’aidait à décrocher du stress qu’elle avait étant une Avengers, bien entendu elle avait garder un côté bien unique à elle, faire tourner les têtes quand elle roulait dans les rues. Mais, elle mit le frein à fond quand elle allait rouler sur quelqu’un, en faite sur quelqu’un qu’elle n’avait pas revenu depuis très longtemps.

« -Yelena…» disait elle surprise

Elle se mit klaxonner par la voiture derrière elle fit signe à la voiture derriere de la dépasser et elle ouvrit la porte côté passager en laissant Yelena prendre place à ses côtés.

« -Mais, que…fais tu ici à New York. Comment tu m’as retrouver.»

Elle avait à peine répondu qu'une voiture arrivait à grande vitesse derrière elles et Nat mit le contact en voyant dans le rétroviseur un immense tank noir et une silhouette avec un arc qui allait tirer sur eux.

La famille Black-widow-1

« -Met ta ceinture de sécurité.» disait elle en zigzang dans les rues pour éviter les tire de l'ennemi qui les pourchaissait.

Natasha commençait à comprendre ce qui ce passait, elle avait sortit une arme du coffre du coté passager et donnait le fusil à Yelena,

« -À mon signal tire sur la voiture, elle va exploser et cela va nous donner du temps pour prendre la fuite plus loin.»

Ce qu'elle croyait avoir terminer avec la chambre rouge était pas totalement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyDim 10 Oct - 19:39

La famillePv:Natasha J'avais vu juste. Ma grande soeur ne va pas bien. D'habitude cassante, elle semble surprise de me voir. Je descends du parechoc et prends place à côté d'elle dans sa belle voiture. Niveau musical je préfére les style musical ne maintenant que ceux des années 80 mais cela n'est qu'un detail. Une voiture nous ennuie j'ai envie de leur tiré dessus mais ma grande soeur s'occupe d'eux.

- Disant que je suis la depuis plusieurs jours a t'observer ....Tu tamuse bien avec ta blonde en dirait.

Merde encore une nouvelle voiture, ma grande soeur cette fois-ci démarre en trombe, voilà ma véritable mission empêchée les rescapée de la chambre rouge de tuer ma soeur, fait chier ils m'ont prise de vitesse. Un tank et un homme avec un arc, sérieusement, il ignore que nous sommes deux blacks widows dangereuses.

- Non pas besoin de ceinture !

Je sort le fusil de la boite a gant et j'ouvre la fenêtre de la voiture je sort et vise nos ennemis. Je tire , une grande explosion surgit et on prend la fuite

- Cela ma manquait de faire équipe comme au bon vieux temps. Sérieusement soeurette les rescapés de la chambre rouge veulent ta tête et la mienne sur un plateau. Cette fois-ci on le fait à deux, tu n'auras pas ta blonde qui te protégera avec son corps, je ne savais pas que les filles étaient ton genre !

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyDim 10 Oct - 22:17

La famillePv: Yelena.Natasha conduisait toujours en évitant les tires de l'homme qui les menaçait, elle était dans cela elle aimait l'action et cela lui rapelait de vieilles missions quand elle était en Europe, ce que Yelena avait dit à propos de Carol, elle répondit:

« -Elle une amie, celui que j'aime véritablement, je ne pense pas que tu es prête à le rencontrer.»

Elle donnait un coup de volant et la voiture fit un 360 et c'était le signal pour Yelena de tirer sur cette homme. Du moins c'est ce qu'elles pensaient. Elle allait sermonner Yelena quand elle refusait la ceinture de sécuriter, mais ne dis rien en demeurant concentrer pour éviter qu'elle se fasse tuer. En même temps que Yelena tirait sur la voiture, Nat sortit une arme de nul part et tirait aussi sur l'individu et aussi sur les pneus du tank. Elle reprit ensuite de la vitesse à reculons avec la voiture.

« -À qui le dit tu, cela me manquait aussi, comme avant. Je m'y attendait qu'ils veulent notre tête, ils ont tenter de me tuer à la tour des Avengers. Je sens que cette mission n'est pas terminer.»

Natasha semblait un peu agacer au parole de Yelena.

« -Encore une fois, je m'intéresse pas au femme, je suis amoureuse d'un scientifique, mais c'est un peu compliquer avec lui.»

Elles avaient prit le chemin d'une ruelle pour changer de moyen de transport, Nat avait bondit sur une moto et attendait Yelena, elles devaient aller plus vite. Une fois les deux sur la moto, Natasha prit la direction de la tour des Avengers, elles devaient trouver un plan pour éliminer cet individu.

Une fois arriver sur place, ont pouvaient entendre une voix en écho dans le stationnement.

Dois-je aviser de la visite surprise Mll Romanoff?

« -Non ça va aller JARVIS, mais personne ne dois nous déranger dans mon bureau.»

Bien reçu madame

Nat fit signe à Yelena de la suivre dans son bureau, et une fois entrée dans son bureau elle lui donnait un ficher et une photo d'une jeune femme à moitié défigurer.

« -Il s'agit de Antonia Dreykov, elle est la personne qui me traque, j'ai tuer son père et elle est encore sous l'infulence de cette saloperie, je crois qu'elle est la personne qui a tenter de me tuer l'autre fois et je crois que c'étais encore une fois elle qui nous pourchassait dans les rues.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyLun 11 Oct - 18:48

La famillePv:Natasha Décidément ma grande soeur me surprendra toujours. Avec un scientifique rien que cela. Moi j'aime bien les deux sexes chose que ma soeur ignore car au cours d'une mission je l'ai fait avec une femme . Pour ça que cette blonde ma taper dans l'oeil et que j'ai cru que ma rousse était avec elle. Peu importe , l'histoire du scientifique est plus croustillante. Compliquer avec lui, hum elle pique ma curiosité-là.

- Comment ca compliquer avec lui , il attend quoi pour se déclaré ou lui dire que tu l'aime !

Natasha sort une arme et tire sur le tank. On a arrêté la voiture elle trouve une moto, je saute derrière elle toujours en tirant sur nos ennemis puis on prend la direction de la tour des Avengers. Arriver dedans une voix se fit entendre. Natasha lui parle. Puis je me contente de la suivre.

- A vous ordre chef !

On entre dans son bureau , il est pas mal dis donc. Je regarde partout , mais ma soeur me fit ces gros yeux , je reviens pret d'elle et elle me fit voir un fichier de notre ennemi commune. Je comprend mieux pourquoi on a essayer de me tuer moi aussi.

- Il nous reste qu'a lui loger une balle entre les deux yeux à cette garce !



Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyLun 11 Oct - 23:20

La famillePv: Yelena.Natasha fit un sourire en voyant Yelena qui prenait cela pour un jeux d'enfant, elle admirait cette façon qu'elle avait de penser au chose. Elle avait toujours été ainsi, même quand elles étaient elle pensait de cette façon, Nat regrettait de l'avoir perdu de vue et ne pas avoir été présente pour elle.

Bref, elle regardait Yelena en lui répondant:

« -Ou peut-être tenter de la faire réveiller, en trouvant de la poussière rouge. Elle aurait droit à sa chance tout comme nous, sinon nous irons au Plan B et ça sera de l'éliminer.»

Natasha tentait de faire des recherche rapidement dans son portable, elle regardait des cartes ici et là et des passages de messages coder. Elle tentait d'en savoir plus sur cette Antonia Dreykov, elle fut tellement concentrer sur ses trucs en demandant des renseignements à sa soeur qu'elle ne remarquait pas quelqu'un entrée dans son bureau.

La famille Tumblr_mg683zkPiB1qdsia5o1_250

« -Oh désoler, j'ignorais que tu avais de la visite.»

L'ancienne Black Widow levait la tête des dossiers qu'elle regardait et elle sourirait doucement.

« -Non ça va, Bruce je te présent Yelena, Yelena voici Bruce, il est aussi un Avengers.»

« -Heureux de faire votre connaissance, bon bah je vais vous laissez, fais moi signe si aller manger une pizza ce soir ne fonctionne pas, ok?.»

Natasha fit un léger sourire et fit un signe de tête, des qu'il fut parti, elle reprit son sérieux et cherchait dans des vieux dossiers et finit par trouver un vieux fichier d'une ancienne mission du S.H.I.E.L.D.

Elle levait les yeux et vit le regard interrogatoire de Yelena.

« -Oui c'est lui, tu es contente.»

Natasha fit un signe de tête avec un sourire en coin, cela lui avait manquer des moments comme ça avec sa soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptySam 16 Oct - 20:21

La famillePv:Natasha Je regarde ma grande soeur. Contrairement a elle , je n'accorde plus ma confiance si on me fait du mal a moi et mes proches. Sauver cette femme , lui donner la chance comme les autres, je regarde Natasha avec un regard si profond.

-Désolé je refuse de la sauver , je veux la tuer , l'éradiquer , l'exterminer de la terre

Alors que j'allais continuer mon monologue un homme entre dans le bureau, j'assiste ensuite à une scène trop drôle, ma grande soeur qui rougit, pincez-moi je rêve. J'observe les fesses de Bruce il est craquant à croquer

- Enchanter de meme Bruce.

Je pose ensuite mon regard sur ma soeur

- Il est a croqué ton jule

J'arrange ma coiffure

-Je disais que je refuse de vider le flacon qui me reste pour cette minable femme, je préfére là m'être six pieds sous terre pour ce qu'elle nous fait là, on est traqué comme des hors la loi, je refuse de lui accorder grâce, son père a ruiné nos vies, pourquoi on doit lui accorder la rédemption , je refuse, je préfère lui m'être une balle dans sa tête et une dans son coeur, les méchants ne font pas des chats, elle est aussi minable que son père, Nat je refuse !



Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptySam 16 Oct - 22:37

La famillePv: Yelena.Natasha écoutait ce que Yelena disait à propos de cette femme qui était devenue la marionette de son propre père et une tueuse comme les autres Black Widow. Mais, elle comprenait ce que Yelena disait en refusant de lui sauver la vie et lui donner une chance, elle fit un signe de tête en comprenant.

« -Ok..je vais suivre ce que tu aimes mieux faire, désoler mais quand tu es une Avengers tu pense différemment après de nombreuse années.»

Quand Bruce était de passage dans son bureau, elle avait remarquer Yelena qui avait observer les fesses de Bruce, mais elle n'avait rien dit, par contre elle perdait un peu ses moyens face à lui. Elle ignorait comment, mais elle ne pouvait pas jouer la femme fatale avec lui, peut-être à cause de son côté Hulk qui pouvait être un peu spécial...

Nat avait sourie amuser au commentaire de Yelena quand il avait quitter le bureau, mais ensuite elles avaient reprit les discutions plus sérieuse.

«-Attend il te reste des flacons? Comment tu as pu en garder, je croyais qu'il y en avait plus.»

Mais, bon elle se disait qu'elle a pu en trouver durant une mission.

«-Alors, tu veux procéder comment pour la mettre six pied sous terre? Tu as un plan, ta mission et je te suis.»

Natasha venait de donner les commandes à Yelena, elle voulait pas voir en action quand elle préparait une mission, peut-être qu'il s'agissait d'un teste pour être une future Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyMer 20 Oct - 8:55

La famillePv:Natasha Je regarde Natasha, elle a vraiment changé au côté des Avengers. Elle pense différents. J'aimerais bien rejoindre l'équipe mais je ne sais pas si je peux demandais ou si je peux être intégré ni comment se fait le recrutement, Un ancien assassin devenu une héroïne solitaire qui veut rejoindre les protecteurs de New York et de la terre intéressant.

- Oui j'en ai récupéré certain l'ors de mission a travers le monde.

Je l'observe toujours, attendez une minute d'habitude c'est elle qui veut diriger les missions, depuis quand elle me donne la charge de montée une mission et de lui exposer mon plan et qu'elle me suivra. Je me rapproche et pose ma main sur son front

- Cava sœurette tu te sens bien ta pas de fièvre , d'habitude tu ne me laisse jamais décider toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyVen 22 Oct - 15:44

La famillePv: Yelena.Natasha souriait amusé à ce que Yelena avait fait, il est vraie qu'elle lui aurait jamais laisser mener le plan, mais elle lui donnait sa chance et aussi un teste.

« -Je vais bien oui, et si tu ouvrais un peu plus les yeux, tu comprendrais que je veux voir comment tu te débrouille, je le vois dans ton regard que tu aimerais joindre les Avengers et pour ça je dois te voir à l'œuvre.»

Elles allèrent vers le sous-sol pour aller se préparer pour leur mission et en chemin Nat s'arrêtait en regardant Yelena et lui disait:

« -Un chose par contre, laisse les autres Avengers tranquille, je ne suis pas vraiment contente de ton petit jeux dans les bureaux de Elizabeth, c'est une personne importante pour nous et la femme d'un des Avengers, alors ne fait pas de gaffe. Ici c'est un endroit pour venir en aide au gens, pas enquêter sur leur vie privée.»disait-elle avec sérieux

Natasha avait indiquer ce qu'elle pouvait prendre pour ce changer et ensuite, elle l'attendait dans l'immense garage pour prendre un quinjet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptySam 30 Oct - 20:13

La famillePv:Natasha J'écoute ma grande soeur. Je comprends mieux à présent. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, décidément on garde toujours ce lien qui nous unis malgré notre séparation.

- Oui j'aimerais bien te rejoindre et travailler avec toi et avec les autres j'ai tellement entendu du bien sûr cette équipe

Je sourit et la regarde

- Oh mais je vais réussir le teste tu me connait

On se dirige vers le sous-sol et j'écoute ce que Natasha me dit a propos de mon enquête chez Elizabeth Smith

- Je n'équeutais pas sur elle Natasha on m'a engagé pour découvrir un criminel au sein de son agence qui détourne les fonds de l'agence, divulgue des clichés nus des jeunes mannequins et viol des filles et leur donne de l'argent pour leur silence, tu comprends donc que pour cela que je me suis infiltré en tant que mannequin pour le débusquer et l'arrêter..

Je me change et prend des armes puis je rejoint ma soeur , je monte dans le Quinjet


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyDim 31 Oct - 21:53

La famillePv: Yelena.Natasha avait vue juste, elle savait que Yelena voulait devenir aussi une Avengers. Mais, elle devait la voir à l'oeuvre pareille, car ce n'est pas comme avant quand elles étaient sous l'influence de la chambre rouge. Mais, elle croyait en Yelena et elle savait qu'elle allait être une bonne avengers.

« -Oh je sais bien que tu vas réussir le teste, mais tout les Avengers on passée par là.» disait-elle amusé.

Elles avaient parlé un moment de Lizzie et Nat comprit ce qu'elle faisait. Elle trouvait épouvantable ce qu'elle lui avait dit.

« -Il va me faire plaisir de leur coller une balles au fesses à ses pervers si jamais tu as besoin d'un coup de main. Sauf si Elizabeth ne les expédie pas enfer en premier.»

Bref, Nat attendant Yelena dans un des quinjet, elle lui donnait les commandes du vaisseau pour aller vers leur destination pour éliminer pour de bon la fille de leur ennemis de toujours.

Natasha regardait Yelena prendre les commandes du vaisseaux, elle souriait en lui demandant:

« -Alors c'est comment conduire ce magnifique vaisseau?.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyMar 2 Nov - 15:05

La famillePv:Natasha Je monte dans le Quinjet. Ma grande soeur me donne les commandes. Je suis totalement tomber amoureuse de se vaisseaux oui c'est bizarre je sais mais ce Quinjet il a une technologie tellement bien faite , je parie que c'est Tony Stark qui as fait cela. La question de Natasha me fis sourire.

- C'est merveilleux ca nous change de cet hélicoptère en Russie !

Je la regarde

- Pour ta gouverne grande soeur je ne tue plus comme avant je tue seulement si c'est nécessaire , pour ma mission avec Lizzie , elle est extraordinaire cette femme elle te ressemble tellement , son regard, son courage , j'ai eu l'impression de te voire.

Je regarde devant moi

- Sinon j'ai réfléchi a un nouveau nom de code , que dirais-tu de White Widow ca mirait bien non ?


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyMer 3 Nov - 16:35

La famillePv: Yelena.Natasha souriait amusé en voyant sa soeur Yelena pendre plaisir à prendre les commences du Quinjet, elle mit un casque d'écoute pour qu'elles puissent mieux communiquer.

« -Effectivement, tout cela grâce au génie de Tony.

Elle regardait sa soeur quand elle parlait de Lizzie la femme de Mark Smith et elle sourait en disant:

« -Il est vraie que nous avons des points en commun, quand j'ai du temps je lui montre des techniques de combats, elle est douée. J'ai eu une mission un moment donner avec elle et elle est une sorcière puissante. J'ai jamais vue une personne ayant pas eu d'entrainement comme nous apprendre rapidement et avoir autant de courage. Tu sais c'est la femme de Cap Britain ou Mark Smith si tu aimes mieux.»

Nat mit dans le tableau de bord la direction qu'elles devaient prendre ou aller éliminer Antonia Dreykov. Au nom de code que sa soeur avait proposer, elle sourait amusé en disant:

« -Si cela te plait, nous allons l'utilisé et encore plus si tu es accepter parmi les Avengers, car disons que c'est Tony et les autres qui vont décider, mais je suis certaine qu'ils vont dire oui.»

Elles avaient prit la route vers Berlin, mais dès qu'elles étaient entrée dans le territoire de l'Europe, elles sentit quelque chose sur le toit, comme si quelqu'un était dessus, et des coups frappait la porte du dessus.

« -Je crois que nous avons de la visite, je vais aller voir.» disait-elle en enlevant sa ceinture de sécuriter, elle prit un fusil pour aller voir ce qui ce passait.

Natasha allait dehors en montant sur le toit du Quinjet, elle évitait de justesse le coup de pied et fit un bond en faisant sa fameuse pause, elle se retrouvait devant Antonia dans son habit. Les deux femmes avaient la même position et Nat se tenait en équilibre sur le vaisseau en mouvement et s'engageait dans une bataille difficile car les deux femmes avaient la même force. Natasha agrippait son adversaire par le collet et lançait au visage un électrochoc venant de son poignet mais cela ne fit rien. Elle fit une pirouette par derrière pour revenir dans le vaisseau.

« -Tu crois la faire tomber du toit en faisant tournoyer le vaisseau?.» demandait elle à Yelena en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptySam 6 Nov - 18:24

La famillePv:Natasha Chaque fois je suis heureuse de partager un moment avec ma grande soeur. On n'est certes pas, du même sang, mais pour moi elle est tout pour moi, elle est ma famille, elle est tout pour moi, je donnerai ma vie s'il fallait pour sauver ma rousse à moi. Je l'écoute tout en souriant , elle me comprend tellement.

Soudain un bruit attire notre attention , Natasha propose d'aller voir.

- D'accord fait attention a toi !

Comme elle a prévu, on a de la visite, moi je ne peux pas l'aider je pilote l'avion, j'entends juste ce qui sa passe. Après quelques minutes Natasha revint près de moi et me regarde. J'écoute sa proposition.

- Bien sure aucun soucis , je fais cela les yeux fermer !

Joignant le geste a la parole je commence a faire tournoyer le vaisseaux plusieurs fois de suite




Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptySam 6 Nov - 22:28

La famillePv: Yelena.Natasha s'accrochait quand Yelena fit tournoyé le vaisseau à son signal, le but était de faire tomber Antonia Dreykov, mais celle-ci était toujours bien accrocher au vaisseau quand ils avaient arrêter de tournoyé. Natasha avait remarquer sa présence quand elle regardait à sa gauche près de l'aile du vaisseau. Elle voyait la rage chez cette femme malgré qu'elle portait un casque sur sa tête ce qui les empêchait de bien voir sa façon d'agir ou faire.

« -Elle est toujours bien présente, je peux continuer à piloter si tu veux t'en charger, elle est bien douée au combat, mais je ne doute pas que tu peux régler son problème.»

Natasha mit le casque d'écoute et prit les commandes du vaisseau en disant:

« -Après tout c'es ton teste pour voir si tu peux être une vraie Avengers.» disait-elle amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyMer 24 Nov - 14:53

La famillePv:Natasha J'ai toute confiance en ma grande soeur après tout elle est aussi forte que moi et même plus cruelle que je ne le suis à une époque lointaine. Frauderais que je me teins les cheveux en orange un jour ça ferais drôle. Trêve de rêverie je fais un dernier tour et je stoppe l'appareille, je ne sais pas si cela va suffire mais espérant que oui. Natasha revient à l'intérieur et répond à ma question.

Je l'écoute, je saisis mes armes et je lui laisse les commandes du vaisseau. Je la regarde droit dans les yeux. Moi devenir une Avengers, être dans la même équipe que Natasha et enfin racheter mes fautes passées, mon coeur cogne contre ma poitrine. Un sourire amusé et un regard de défis s'inscrit sur mon visage

- Tout cela est follement excitant ...tu verras je vais réussir à dix milliards pour cent !

Je saute pour sortir du vaisseaux et j'observe mon ennemi. Je commence a l'attaquer et elle me rend coup pour coup sauf que un moment elle fait une erreur j'en profite pour lui briser le genou puis j'attrape sa tête et vlam un coup de genou au dent et un coup de coude a la nuque. Je continue a enchainer mes coup puis je lui envois un coup de pied qui la fait tomber

- Je ne vais pas te tuer sale garce mais le destin sen chargera , navré mais je veux devenir une Avengers ! Yelena Belova la White widow te salue !

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptyMer 24 Nov - 21:42

La famillePv: Yelena.Natasha prit les commandes du vaisseau laissant sa soeur combattre leur ennemis, elle avait confiance en elle et devait aussi se pratiquer en solo. Elle avait volée à une grande vitesse pendant un moment et elle se demandait comment Yelena se débrouillait avec elle.

« -Alors, comment ça se passe là-haut? Tu l'a balancer dans le vide?.»

Quand Yelena revenu à l'intérieur, Natasha changeait la trajectoire du vaisseau et allait de plus en plus haut dans le ciel. Le vaisseau allait de plus en plus vite et en quelques secondes ils étaient dans l'espace.

« -Pour être une vraie Avengers tu dois aussi faire des missions dans l'espace parfois, et je me trompe peut-être, mais si c'est ta première fois, alors tu peux le voir pour de vraie maintenant.»

Elles avaient une belle vue de leur planète la terre et elles étaient non loin de la lune et il y avait d'autre planète autour de eux, certain encore inconnu et d'autre avec des peuples plus connu.

« -Si tu veux mon avis évite d'aller sur les autres planète si il y a pas une bonne raison ou un missions que tu as besoin de faire, la plus part des autres peuple n'aime pas que l'ont visite leur planète, un peu comme nous sur terre.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille EmptySam 18 Déc - 19:57

La famillePv:Natasha Je regarde l'ennemi tomber du vaisseau et je crie de rage, tellement je lui en veux à elle, a son cretin de père à se sataner chambre rouge à tout le monde qui ma éloigner de ma famille, qui a changé nos vies à jamais.

- Ne reviens jamais tu entend j'espère que tu mourra en tombant !

Puis je rentre dans le vaisseau , j'écoute ma grande soeur , elle me fais sourire, je lui explique que tout a était fait.

- Oui balancer en t'empruntant ta technique que j'ai modifier

Je remarque que le vaisseau change de trajectoire pour monter de plus en plus en haut , je regarde Natasha

- Tu nous fais quoi la ?

Je l'écoute attentivement et je comprend mieux , je ne suis jamais allez dans l'espace, je regarde c'est tellement magnifique tellement beau mais attendez une minute

- Comment se fait t'il que l'on respire et que lon ne flotte pas car dans l'espace ya pas de gravité ?

Je sourit

- Je comprend comme les russes avec les américains ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de famille [Pv: La famille Smith et Loki]
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: