Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]

Aller en bas 
+3
Captain America
Thor Odinson
Mark Smith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:47


I put a spell on you

Pv: Libre à tous


Elizabeth terminait la potion pour Loki, elle entendit soudainement James parler avec quelqu'un, elle portait plus attention à la discussion et comprit que Loki était réveiller. Elle semblait comprendre que Loki était sur ses garde et elle ressentit que son fil contrôlait la situation. Elle pouvait aussi l'entendre quand ceux-ci discutait tranquillement, elle avait même entendu James l'appeler maman quand il mentionnait qu'elle préparerait une potion. Cela fit sourire Lizzie, elle n'arrivait toujours pas à y croire qu'elle avait ses deux enfants du future venait la rencontrer dans leur passées.

Une fois la potion prête, elle allait les rejoindre au salon oubliant qu'elle portait toujours son costume d'halloween.

« Voilà une potion qui va te donner plus de force, même si je vois que tu as pris un peu plus de couleur depuis ton arriver.»

Elle souriait doucement en prenant place dans un fauteuil du salon, elle était épuisée, mais soulager que Loki soit hors de danger maintenant.

« Comment tu savais pour le maire? Je veux dire le fait qu'il soit une ordure et qu'il maltraitait sa famille et plus?»

James était aller chercher quelques choses à la cuisine et revenu avec un thé pour sa mère et des trucs à manger, tandis qu'il avait opté pour une bière de son côté. Il portait attention à ce que Loki disait, il se demandait ce qu'il allait suivre après pour la ville étant donner qu'il n'y avait plus de maire à présent.

La chaîne local montait sans arrêt en boucle ce qu'il était arriver avec le maire et Loki, comment le fameux maire de la ville avec cet image si parfaite était en réalité un monstre et un homme avec des sombres secrets.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:25


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



En voyant Elizabeth revenir, Loki ne pû s’empêcher un petit sourire amuser en remarquant qu’elle portait toujours son déguisement d’Halloween. Honnêtement, Le Dieu De La Malice connaissait cette tradition de déguisements depuis plusieurs siècles, même sur Asgard ils le faisaient. Sauf que, ils appelaient cette fête Samhain. Et tout comme Halloween, cela se passait le 31 Octobre. Mais bon, avec le temps Samhain avait été oublier et remplacer part Halloween ! D’un côté, Loki trouvait ça un peu vexant que Samhain et ses véritables traditions aille été oublier de la sorte. Mais bon, cela faisait partie des Humains… Ils évoluaient et changeaient tout le temps. Cependant, il trouvait le déguisement de sa Sœur De Cœur très classe, et parfaitement à son image.

« -Voilà une potion qui va te donner plus de force, même si je vois que tu as pris un peu plus de couleur depuis ton arriver. » Disait-elle.

« -Tu sais bien qu’il m’en faut beaucoup plus pour vraiment m’atteindre. Quoi que… Je le reconnais, pour un simple Humain, Goodman avait du crant et de la force. Mais il à de la chance, je n’ai pas chercher à lui rendre l’appareil. Si je l’aurais vraiment voulue, j’aurais pû lui casser tout les os de son corps sans le moindre effort ! Toutefois, si je l’aurais fait, personne n’aurait vue son vrai visage. » Dit-il avec un petit sourire grimaçant.

Loki la remercia du regard, tout en prenant la Potion que Elizabeth lui tendait entre ses mains. Il portait le breuvage à son nez, reniflant un instant le contenue. Cela était un simple réflexe, mais il savait que Elizabeth n’aurait jamais chercher à l’empoisonnée ou l’intoxiqué d’une quel-conte manière. Si ça aurait été le cas, Le Dieu Nordique l’aurait aussitôt sentie. Même si, logiquement en tant que Dieu, il était humaniser à tout poison, toxine, et la plus part des maladies. Sauf quelques-uns, mais peu de gens savaient les points faibles d’un Dieu. Le Prince Déchue d’Asgard resta un instant silencieux en prenant une gorgée de la Potion, tendis que son regard se tourna en direction de la télévision là où ont pouvaient voir passer en boucle aux Nouvelles se qui venait de se passer avec le Maire. Pendant un bref instant, le sourire de Loki se fana et son visage se fit neutre et plus sérieux. Il semblait perdu dans ses penser.

« -Comment tu savais pour le maire? Je veux dire le fait qu'il soit une ordure et qu'il maltraitait sa famille et plus? » Lui demanda Elizabeth.

Le Roi De Jotunheim eut un petit sourire en coin, rapportant son attention sur sa Sœur De Cœur. Il regard un moment tour à tour Elizabeth et James, mais il en conclue intérieurement qu’il pouvait aussi parler devant son Neveux. Il était le fils de Elizabeth, alors tout comme Elena il était digne de confiance aussi pour Loki.

« -Rayan Goodman était le troisième Candidat à s’avoir présenter lors des Élections l’An dernier. Mais, il à rapidement été détrôner part la majorité des votes qui se jouaient entre Ace Hole et moi-même. Évidement, nous connaissons tous le résultat final, Hole était supposément le vainqueur. Toutefois, quand nous avons découvert qu’il était un Agent d’HYDRA, je les pas supporté et j’ai mit un terme à sa carrière… De façon très cruelle, je le reconnais. Mais, il le méritait, pas vrai ? Et ensuite, quand j’ai été arrêter part les Avengers et que j’avais plus aucune chance de prendre la place de Maire, et bien le vote final à été rapporter part Goodman. Durant plusieurs semaines, voir même plusieurs mois, je les observer discrètement. J’ignore pourquoi… Une partie de moi me disait que être si parfait devais cacher de grands secrets. C’est comme si mon instinct me hurlait que ce Type n’était pas aussi net qu’il le prétendait. En observant ses fait et geste, j’ai vite découvert ses petites magouilles, sur le fait qu’il détournait plusieurs fonds d’argents pour se remplir les poches. Puis en observant sa famille, j’ai vue les signes… Que sa femme et ses enfants étaient victimes de violence et manipulation. Je savais la vérité depuis un moment déjà. Mais… Si j’aurais parler, personne ne m’aurait crû sur parole. Je suis le Villain. Personne n’a confiance en le Villain de l’histoire, pas vrai ? Alors, je devais intervenir mais sans trop m’impliqué non plus, faire en sorte que tout se fait de façon naturelle. Je ne sais pas vraiment pourquoi une partie de moi voulais venir en aide aux Newyorkais. Je les fait, et c’est tout. Parce que je le voulais, simplement. » Dit-il en haussant les épaules.

Loki avait dit la vérité. Honnêtement, il ne savait pas très bien pourquoi il avait agit en la faveur des Humains… Lui qui prétendait les détester, lui qui donnait l’impression d’éprouver que du dégout et de la rancœur pour eux. Même si il n’aimait pas l’avouer, peut-être que au fond de lui, une partie de lui espérait toujours être accepter et aimer d’eux. Être vénéré et aimer des Humains, comme autre fois. En faite… Oui ! C’était tout à fait ça, la motivation de Loki. C’était donc, rien de plus qu’une manipulation de plus pour s’attirer les faveurs et mieux les dominer au final ?! Mais pour ce détail, Loki préférait ne rien dire. C’était là son destin, de retrouver sa gloire d’autre fois !

Le regard de Loki se posa sur la télévision, observant à nouveau se que les Journalistes disaient sur se qui venait de se passer. D’après se que les Journalistes disaient, une nouvelle Élection auras à nouveau lieux et pour ensuite bientôt élire un autre Maire plus digne de confiance pour New York.

« -Les choses vont changer, je peux le sentir… Et peut-être que enfin, les gens versons qu’ils mérites un peu de sang neuf pour leur nouveau Maire. Après tout, la place est de nouveau libre. Alors, autant en profité. » Dit-il avec un sourire qu’il voulue innocent malgré qu’il laissait paraitre sa malice habituel.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:45


I put a spell on you

Pv: Libre à tous


Elizabeth s'installait confortablement dans le fauteuil du salon quand Loki prit la potion.

« -Tu sais bien qu’il m’en faut beaucoup plus pour vraiment m’atteindre. Quoi que… Je le reconnais, pour un simple Humain, Goodman avait du crant et de la force. Mais il à de la chance, je n’ai pas chercher à lui rendre l’appareil. Si je l’aurais vraiment voulue, j’aurais pû lui casser tout les os de son corps sans le moindre effort ! Toutefois, si je l’aurais fait, personne n’aurait vue son vrai visage.»

Elle fit un sourire en coin.

« -Ça toujours fonctionner pour te donner des forces, ce n'est pas la première fois que je te donne cette potion.»

Suite à ce qu'il avait dit sur Goodman, elle avouait qu'il avait raison.

« -J'avoue qu'avoir filmer le vraie visage de cet ordure il va être difficile de dire que cela n'est pas vraie.»

Ensuite, elle voulu savoir en detail sur comment Loki savait sur le sombre ou les sombres secrets du maire.

« -Rayan Goodman était le troisième Candidat à s’avoir présenter lors des Élections l’An dernier. Mais, il à rapidement été détrôner part la majorité des votes qui se jouaient entre Ace Hole et moi-même. Évidement, nous connaissons tous le résultat final, Hole était supposément le vainqueur. Toutefois, quand nous avons découvert qu’il était un Agent d’HYDRA, je les pas supporté et j’ai mit un terme à sa carrière… De façon très cruelle, je le reconnais. Mais, il le méritait, pas vrai ? Et ensuite, quand j’ai été arrêter part les Avengers et que j’avais plus aucune chance de prendre la place de Maire, et bien le vote final à été rapporter part Goodman. Durant plusieurs semaines, voir même plusieurs mois, je les observer discrètement. J’ignore pourquoi… Une partie de moi me disait que être si parfait devais cacher de grands secrets. C’est comme si mon instinct me hurlait que ce Type n’était pas aussi net qu’il le prétendait. En observant ses fait et geste, j’ai vite découvert ses petites magouilles, sur le fait qu’il détournait plusieurs fonds d’argents pour se remplir les poches. Puis en observant sa famille, j’ai vue les signes… Que sa femme et ses enfants étaient victimes de violence et manipulation. Je savais la vérité depuis un moment déjà. Mais… Si j’aurais parler, personne ne m’aurait crû sur parole. Je suis le Villain. Personne n’a confiance en le Villain de l’histoire, pas vrai ? Alors, je devais intervenir mais sans trop m’impliqué non plus, faire en sorte que tout se fait de façon naturelle. Je ne sais pas vraiment pourquoi une partie de moi voulais venir en aide aux Newyorkais. Je les fait, et c’est tout. Parce que je le voulais, simplement.»

Lizzie avait sentit son corps tendu un moment au nom de Ace, cet homme qui avait tellement voulu voir Loki mourrir de ses mains, même chose pour elle étant donner qu'elle était une sorcière. Mais, ce que Loki avait fait ce soir l'avait impressionner et elle sentit qu'une part s'était pour gagner la confiance des gens de la ville et arrêter d'avoir cette image de vilain que tous lui collait depuis des années.

« -Les choses vont changer, je peux le sentir… Et peut-être que enfin, les gens verront qu’ils mérites un peu de sang neuf pour leur nouveau Maire. Après tout, la place est de nouveau libre. Alors, autant en profité. »

Elizabeth eu un gros rond à entendre ses paroles.

« -Tu vas à nouveau te représenter?»

Elle espérait pouvoir travailler pour la campagne comme avant, elle avait bien aimé lui venir en aide.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:18


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



« -Tu vas à nouveau te représenter ? » Lui demanda-t-elle avec des yeux ronds.

Loki eut un petit ricanement discret, prenant une nouvelle gorgée de la potion. Il fit part la suite un petit clin d’œil amusé, laissant naitre un rictus pas très rassurant sur ses lèvres.

« -Je n’est jamais prétendue le contraire, j’ai toujours voulu être le dirigeant de cette charmante ville. New York est de loin l’endroit sur Midgard qui me représente le mieux… Belle, chaotique, parfois mal jugé et très mouvementé. Elle à beaux avoir certains défauts, elle ne se laisse jamais abattre et trouve le moyen de briller à nouveau. Elle à soif de liberté, elle veut se faire entendre et si je serais le dirigeant elle aurait cette chance. D’être enfin vue à son plein potentiel, à sa juste valeur. » Sourit-il malicieusement.

Cependant, suite à ses paroles son sourire se figeas, et parue se fané un peu. Il abaissa un instant le regard, fronçant doucement les sourcils.

« -Mais, soyons réaliste… Même si je voudrais me présenter à nouveau aux nouvelles élections, je ne serais jamais accepté. Je pourrais faire comme l’An dernier, m’imposer et me présenter peu importe se que les gens en disent. Toutefois, Ace avait raison sur un point… Je ne suis pas Newyorkais, je ne suis même pas Humain. Logiquement, je n’ai aucun droit de me présenter comme Maire ici. Sauf si… » Dit-il visiblement songeur.

Le Dieu De La Malice redressa la tête, reprenant un petit sourire en coin.

« -Et bien, sauf si les Newyorkais me le demandent de leur plein gré. Évidement, si ont me le propose, j’accepterais avec joie ! » Sourit-il.

Loki soupira doucement.

« - Mais, j’imagine que pour cela arrive peut-être un jour, je vais devoir faire en sorte qu’ils aillent confiance en moi. Dénoncer le véritable visage de Mr Goodman était un bon début. Mais, ça ne seras pas suffisant. Je crois, que ma seconde démarche à faire, ça serait d’accepté de me rendre au Tribunal et accepter de me faire interroger façon Midgardien. J’ignore si c’est vraiment une bonne idée… Même si j’expliquerais mes faits et gestes, ils risquent de ne pas comprendre. Peu importe mes efforts pour me racheter et faire en sorte qu’ils me font confiances, la plupart d’entre eux me verrons éternellement comme le Villain… Celui qui à un jour voulue attaquer la Ville entière en 2012 ! C’est plutôt vexant en faite, car s’ils savaient vraiment la vérité ils seraient que je n’y suis en faite pour rien. » Dit-il en roulant des yeux.

Loki disait vrai, il n’était pas lui-même lors de l’attaque sur New York qu’il avait mené en 2012. Thanos était le vrai meneur qui avait sû le contrôler, mais Loki était trop orgueilleux pour l’avouer et il préférait de loin passer pour le Méchant plutôt que avouer que quelqu’un avait réussis à avoir le contrôle sur lui ! Et pour ce qui c’était passer avec Ace Hole en 2021, en réfléchissant bien, c’était un peu de la légitime défense. Ace planifiait après tout d’en finir avec lui aussi, Loki avait simplement agit avant que lui le fait ! Bon ok, aussi parce qu’il avait pas supporté son échec ! Mais, expliqué tout ça face à un Tribunal, cela semblait très compliqué pour Le Dieu De La Malice. Il n’aimait pas paraitre faible, il détestait la pitié que les gens pourraient ensuite avoir pour lui.

Le Prince Déchu d’Asgard renifla l’air, avec une petite grimace d’amertume.

« -Oh, je ne peux pas nié qu’une partie de moi espère toujours… Mais, tu vois, j’en doute qu’ils m’accepteraient vraiment. Je n’est jamais été très doué pour joué les gentils à la perfection. » Dit-il en haussant les épaules.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 23:16


I put a spell on you

Pv: Libre à tous


Elizabeth remarquait le petit ricanement de Loki suite à sa question. Le clin d’œil de celui-ci et son sourire pas très rassurant sur ses lèvres répondit a sa question sur si il avait l’intention de revenir pose sa candidature pour être maire.

« -Je n’est jamais prétendue le contraire, j’ai toujours voulu être le dirigeant de cette charmante ville. New York est de loin l’endroit sur Midgard qui me représente le mieux… Belle, chaotique, parfois mal jugé et très mouvementé. Elle à beaux avoir certains défauts, elle ne se laisse jamais abattre et trouve le moyen de briller à nouveau. Elle à soif de liberté, elle veut se faire entendre et si je serais le dirigeant elle aurait cette chance. D’être enfin vue à son plein potentiel, à sa juste valeur. ».

Lizzie jouait avec sa tasse de thé un moment ayant un sourire en coin.

« -Mais, soyons réaliste… Même si je voudrais me présenter à nouveau aux nouvelles élections, je ne serais jamais accepté. Je pourrais faire comme l’An dernier, m’imposer et me présenter peu importe se que les gens en disent. Toutefois, Ace avait raison sur un point… Je ne suis pas Newyorkais, je ne suis même pas Humain. Logiquement, je n’ai aucun droit de me présenter comme Maire ici. Sauf si… »

« -Peu importe tu as montré a New York qu’il y avait une pourriture comme maire, un fraudeur, un batteur de femme, un mauvais mari et père de famille. »

« -Et bien, sauf si les Newyorkais me le demandent de leur plein gré. Évidement, si ont me le propose, j’accepterais avec joie ! »

Elle eut un sourire en coin.

« -Nous savons jamais.»

« - Mais, j’imagine que pour cela arrive peut-être un jour, je vais devoir faire en sorte qu’ils aillent confiance en moi. Dénoncer le véritable visage de Mr Goodman était un bon début. Mais, ça ne seras pas suffisant. Je crois, que ma seconde démarche à faire, ça serait d’accepté de me rendre au Tribunal et accepter de me faire interroger façon Midgardien. J’ignore si c’est vraiment une bonne idée… Même si j’expliquerais mes faits et gestes, ils risquent de ne pas comprendre. Peu importe mes efforts pour me racheter et faire en sorte qu’ils me font confiances, la plupart d’entre eux me verrons éternellement comme le Villain… Celui qui à un jour voulue attaquer la Ville entière en 2012 ! C’est plutôt vexant en faite, car s’ils savaient vraiment la vérité ils seraient que je n’y suis en faite pour rien. »

« -Il est vrai que 2012 a remarqué New York a jamais, mais si je ne me trompe pas, tu étais sous l’influence de Thanos non? »

James les écoutaient parle ignorants cerises chose de son passée.

« -Oh, je ne peux pas nié qu’une partie de moi espère toujours… Mais, tu vois, j’en doute qu’ils m’accepteraient vraiment. Je n’est jamais été très doué pour joué les gentils à la perfection.»

« -Ce que tu as fais ce soir à sûrement surprit beaucoup de gens, car tu n’aurais pas fais cela si tu t’en fichais vraiment. Le fait que tu aie perdu ta place à la mairie et que la ville aie choisi cet homme va les faire regretter de beaucoup, crois moi.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:02


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



Quand Elizabeth prononça le nom de Thanos, un frisson lui glaça le sang alors que malgré lui son corps se raidit. Le Dieu De La Malice avala sa salive, visiblement un peu nerveux à ce simple nom prononcé. Il détourna le regard, fixant un instant un point dans le vide avec un visage impassible. Il avait beau paraitre neutre, sans la moindre émotion ni même sans répondre à la question que sa Sœur De Cœur lui avait poser. Mais, plusieurs signe l’avait trahi. Sa façon qu’il avait de tapoté du bout de ses fins doigts les rebords de sa tasse, sa façon d’éviter le regard, sa petite grimace qu’il tenta tant bien que mal de cacher. Cela faisait aucun doute, Loki n’avait pas besoin de le dire à voix haute pour laisser deviner qu’il avait bel et bien des souvenirs très douloureux et sombre au sujet de Thanos. Mais, Le Roi de Jotunheim préférait ne pas en parler. Surtout pas devant son Neveu du futur, James. Oh, il avait confiance en lui et en Elizabeth, cela n’était pas le problème. Mais, avoué que ce Titan Fou avait bel et bien réussis à le manipuler comme une vulgaire Marionnette, qu’il avait réussis à le torturé de la pire façon qu’ont puisse imaginé, qu’il avait réussis à le brisé carrément… Ça, c’était quelque chose de très dur à évoqué pour Loki. Il préférait donc détourner le sujet, ne pas y répondre clairement. Rester vague à ce sujet. Mais qui-conte le connaissant vraiment bien aurait pû lire entre les lignes, et deviner que Loki avait bel et bien souffert entre les griffes de Thanos et qu’il en gardait toujours d’horribles souvenirs et peut-être même encore quelques traumatismes.

« -Ce que tu as fais ce soir à sûrement surprit beaucoup de gens, car tu n’aurais pas fais cela si tu t’en fichais vraiment. Le fait que tu aie perdu ta place à la mairie et que la ville aie choisi cet homme va les faire regretter de beaucoup, crois moi. » Lui dit-elle.

Face aux dernières paroles de Elizabeth, Loki ne pû s’empêcher d’adresser un petit sourire à sa Sœur De Cœur avec un regard légèrement attendrit envers elle. Décidément, elle était bien la seule à réussir à voir toujours le bon côté des choses et à réussir à lui redonner espoir et de croire en lui-même à nouveau.

« -Dans ce cas, il nous reste que attendre et voir se que le Destin va en décider. Mais, j’ose espérer que tu as raison. Ils finiront bien part le regretter et prendre les bonnes décisions part eux même. Quoi qui en soit, au moment venu, je serais là et prêt à prendre la place qui me reviens. Qui sait, peut-être à nouveau avec un petit coup de main. » Dit-il avec un sourire en coin.

Loki sourit amuser, en savant très bien que Elizabeth avait comprise son sous-entendue. Il savait qu’elle serait là pour lui prêter mains fortes si il allait se présenter à nouveau à la nouvelle Campagne pour devenir Maire, et au moment venue il comptait bien accepté l’aide si elle le voulait toujours.

Le Prince Déchue d’Asgard finissait le reste de la potion en quelques gorgées, puis il posa la tasse sur la table base avant de se lever en douceur. Tout en se levant en douceur, il s’étira tel un chat sortant de sa longue sieste. Il se sentait nettement mieux d’un coup, comme si le simple fait d’avoir but cette potion avait eut le Don de regénéré son énergie. L’articulations de ses os émirent quelques craquements, mais rien de douloureux. Bien au contraire, cela semblait même l’avoir soulager un peu alors qu’il souriait un peu plus.

« -Bien… Je te remercie encore pour la Potion. Et aussi, d’avoir prit soins de moi le temps que je récupère mon énergie. Je te rassure, je me sens beaucoup mieux. Presque entièrement remis sur pieds, assez pour pouvoir retourner à Jotunheim quelques jours et me reposer. » Sourit-il avec un petit signe de tête reconnaissant vers Elizabeth.

Loki tourna son attention vers James, lui faisant aussi un petit signe de tête poli.

« -Ça fut un plaisir de te revoir, et de te connaitre de façon plus officielle. Quoi que, une partie de moi savait déjà qui tu étais, cher Neveu. En espérant que la prochaine fois, je sois en meilleur forme. » Lui sourit-il.

Suite à ses paroles, Loki se dirigeas vers la porte de sortie. Il boitait encore un peu, mais au moins il arrivait à marcher sans tomber et d'une façon le plus dignement possible.

« -Je crois qu’il est temps que je pars, il se fait tard. Ne faite pas trop de bêtises en mon absences ! » Dit-il avec un petit clin d’œil amuser.

Il salua une dernière fois Elizabeth et James, puis il sortie de la Maison en laissant la mère et le fils ensembles. Pour sa part, Loki disparue dans une ruelle et fit apparaitre un Portail pour aller sur Jotunheim. Il avait dit vrai, peut-être que quelques jours à son Royaume allait lui permettre de mieux se reposer quelques temps et pour la suite mieux accomplir la suite de son Plan…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]
» Event #2 : I put a spell on you !
» Event #1 : Tempête glacial sur New-York !
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Catégorie RP :: New York :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: