Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Event #2 : I put a spell on you !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! Empty
MessageSujet: Event #2 : I put a spell on you !   Event #2 : I put a spell on you ! EmptyMer 26 Oct - 23:22

Chers Membres et amis, je vous salut ! Very Happy

Cela fait un moment que nous avons pas eut un nouveau Event sur le fofo'. Donc, j'en propose un sur le Thème de Halloween ! Libre à vous d'y participer, si vous voulez. cheers

Petit rappel de qu'est-ce qu'un Event ? Et bien sur un forum, un Event est un sujet RP d'un grand Évènement important qui se déroule dans l'histoire du forum. Tous les membres du forum sont alors invités à y participer, pour pouvoir faire mieux évoluer leur personnage dans l'histoire qui se déroule sur le forum. Wink

Pour ceux et celles désirant participer à l'Event, voici quelque condition importante :

-Vous devez être prêt à postez régulèrent et être Actif dans l'Event, pour avoir un bon déroulement et ne pas bloqué l'histoire.
-Vous devez avoir terminer tout vos RP's avant de participer à l'Event. (conseiller, mais pas obliger)
-Et... Vous devez être prêt à vous amusez !

Personne débutant le sujet de l'Event :

-Loki

Voici la Dâte prévue pour débuté l'Event :

-Dimanche, 31 Octobre 2022.

LIEN DU RP :




Voici la liste des personnages participant à l'Event (veuillez indiquez votre présence suite à ce message si vous voulez y participer) :

-Loki.
-Thor.
-Valia.
-Elizabeth Lauren Smith.
-Mark Smith.
-Captain Amrica.
-Natasha Ramanoff.
-Angela Rice.
-William Smith.
-James Smith.

Certain personnages qui ne sont pas encore inscrit sur le forum, pourrait être jouer en PNJ dans l'Event afin de mettre un peu d'action ! Petit rappel de se que c'est un PNJ ? Un PNJ est un personnage qui n'est pas encore inscrit sur le forum, mais qui peut être jouer part les autres pour mettre un peu d'action. Bref, C'est simplement pour mettre de l'action, mais si le personnage est déjà jouer sur le forum, évidemment nous ne pouvons pas jouer son rôle.  Wink

Titre de l'Event :

I put a spell on you !

Voici un résumez pour l'Event :

Nous sommes le 31 Octobre 2022, c'est Halloween ! Le nouveau Maire, Rayan Goodman, qui est maintenant Élu nouveau Maire de New York depuis un peu plus d'un an, organise un Bal déguiser afin de fêter Halloween en grand. Le fameux Bal auras lieux à la Mairie dans une salle de fête, et tout le monde y est inviter gratuitement. Tout semble bien se dérouler, tout le monde semble heureux et fête en toute tranquillité. Cependant, dans l'ombre, Loki semble préparé quelque chose... Il va faire une apparition très théâtrale qui marqueras l'esprit de tous les gens présents ! Oseriez-vous venir voir ce qui va se passer ? Cette année, Halloween ne seras pas de tout repos !

Bref, voilà l'annonce est fait ! Je vous donne donc officiellement rendez-vous le 31 Octobre pour débuté l'Event ! Si vous voulez y participez, n'oubliez pas de le dire après ce message pour que je vous ajoute à la liste des participants ! Very Happy  Coeur


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 30 Oct - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Event #2 : I put a spell on you ! Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you !   Event #2 : I put a spell on you ! EmptyMer 26 Oct - 23:23

J'y serais !  Thor
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Event #2 : I put a spell on you ! Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you !   Event #2 : I put a spell on you ! EmptyMer 26 Oct - 23:24

Peut-être, moi aussi !  Ange Diable
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you !   Event #2 : I put a spell on you ! EmptyJeu 27 Oct - 13:43

Ze vais y participé et je vais essayer de mettre mes autres personnages aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you !   Event #2 : I put a spell on you ! EmptyJeu 27 Oct - 23:53

Je t'est ajouter, et aussi tes autres personnages si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you !   Event #2 : I put a spell on you ! EmptyDim 30 Oct - 15:15

Avec un jour d'avance, voici l'évènement d'Halloween 2022 ! Very Happy :

https://avengers-ny.forumactif.com/t282-event-2-i-put-a-spell-on-you-libre-a-tous

Je remercie d'avance tout ceux et celles qui y viendrons ! Bon RP' à tous et à toutes !  Calin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Event #2 : I put a spell on you ! Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you !   Event #2 : I put a spell on you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #2 : I put a spell on you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]
» Event #1 : Tempête glacial sur New-York !
» Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: CONTEXTES / EVENTS / INFORMATIONS/ ANNEXES :: Events-
Sauter vers: