Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptyJeu 28 Avr - 12:08


Redoubler de vigilance
+
PV : Loki, Valia, Elena

 

 Quelques semaines passèrent depuis les évènements du Rockefeller Center. La mission de ramener le Sceptre de Loki à HYDRA avait été une réussite. Bucky avait réussi à déjouer le plan de Loki en l’arrêtant dans sa fuite et en lui volant le Sceptre que le Dieu avait fini par trouver ! Pourtant, malgré la réussite de sa mission, Bucky restait septique. Il savait que ce vol ne serait pas sans conséquence. Il suspectait Loki de chercher sa trace pour mettre la main sur son précieux bien. Pour l’instant, le Dieu ignorait qu’il était du côté d’HYDRA, ce qui lui laissait une longueur d’avance, mais il connaissait son intelligence et sa ruse, le Dieu de la Malice finirait bien par le retrouver tôt ou tard…

Bucky se méfiait aussi de la jeune femme qui l’accompagnait. Son dévouement pour le Dieu faisait d’elle une ennemie potentiellement dangereuse. Pourtant, l’Asgardienne semblait vouloir lui apporter son aide. Le soldat était donc dans l’incertitude et préférait ne rien prévoir à son sujet pour le moment.

Le département scientifique de la base Est d’HYDRA était bien occupé avec la découverte du Sceptre qui offrait une occasion en or pour l’organisation d’améliorer ses unités, ses équipements militaires et sa puissance de feu.  Alexander Pierce était satisfait de ce progrès, il restait très attentif aux avancées des recherches et n’avait pour l’instant pas donné de mission spécifique à son soldat favori.

La seule façon dont il pouvait se rendre utile était d’apporter son aide aux missions en cours, ce que Bucky fit. Il sortit en ville et escorta un petit groupe d’espions vers la zone d’influence du S.H.I.E.L.D.

Alors que le soldat se dirigeait en direction de la base où les agents ennemis se trouvaient, il fut distrait par un prospectus accroché à un lampadaire. Le vieux papier un peu corné sur les bords laissait entrevoir une esquisse du pont emblématique de Brooklyn. Le dessin précis et minutieux reflétait toute l’authenticité du paysage, mais ce n’est pas ce qui attira Bucky en premier lieu. Il connaissait ce dessin, il l’avait déjà vu quelque part, il devait seulement se rappeler où. La légende de la brochure tenta de lui donner un indice.

« Venez découvrir les carnets à dessin de Captain America au Brooklyn Museum dès vendredi »

Tandis que Bucky regardait toujours la brochure avec attention, quelqu’un s’était approché de lui…



 Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptySam 30 Avr - 14:03


Redoubler de vigilance.

PV : Bucky & Elena & Valia.


Le mois de Mai c’était doucement installer. La neige avait totalement fondue, le froid de l’Hiver avait disparue, faisant place à les températures plus douce de la Saison du Printemps. New York semblait revivre, comme si elle sortait doucement de son hibernation. Toutefois, cela faisait un peu plus qu’un mois, que Loki, Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie, semblait avoir déserter Midgard, la Terre. Presque comme si, il semblait avoir abandonner l’idée de dominer l’Humanité à sa façon. Mais, si Loki avait déserté Midgard depuis un moment, c’est qu’il avait une très bonne raison. Aussi étonnant que cela puisse être, Le Prince Déchu d’Asgard allait devenir Père ! Il allait avoir des Héritiers, un garçon et une fille ! Narvi et Valia. Des jumeaux, ils avaient vue jours depuis peu en fin Mars. Loki était donc retourner sur Jotunheim, afin de rester près de sa femme, Sigyn, et de l’aider à veiller sur leurs enfants. Avec une réputation comme la sienne, cela pouvait paraitre peu probable, mais… Pourtant, Loki était bel et bien un bon Père et un Mari qui aimait vraiment sa femme. Il était sincèrement heureux, de enfin avoir une famille. Afin de prouver qu’il tenait à eux, Loki était donc rester près d’eux un moment sur Jotunheim. Cependant, il n’avait pas abandonné ses projets, de dominer le monde à sa façon. Sa cible principale, restait évidement Midgard, la Terre elle-même ! À présent que les jumeaux étaient nés et que Sigyn se portait mieux, il pouvait donc reprendre son glorieux destin en main !

Il y a de ça une semaine, Loki avait réussi à retrouver son bien si précieux, son Sceptre. Son Sceptre avait été apporter sur Asgard, voilà pourquoi Le Dieu De La Malice avait eut tant de mal à retracer son énergie et de s’en approcher. Odin, Père-De-Toute-Chose, avait prit soins de mettre un puissant sortilège de protection, afin de protéger le Sceptre et éviter que Loki s’en approche de trop près. Cela avait énerver Loki, ça l’avait même mis très en colère. Toutefois, à l’aide de sa ruse et de sa détermination, il avait réussi à déjouer la sécurité d’Odin. Loki avait fini part récupérer le Sceptre sous le nez des Gardes d’Asgard, puis, il avait pris fuite. Loki avait cependant fait l’erreur de fuir sur Midgard, croyant qu’il sera plus tranquille pour reprendre son souffle de sa fuite d’Asgard. Mais, quand il était revenu sur la Terre, il avait eut un affront avec un mystérieux homme au bras métallique. Il ignorait son nom, mais Loki se rappelait avoir fait équipe temporairement avec lui. Et il savait que Valia semblait apprécier ce Mortel. Alors Loki avait un peu baiser ses gardes… Cela avait été une erreur de sa part. Ce Mortel au bras métallique en avait profité et il lui avait voler son Sceptre ! Avant même que Loki aille le temps de réagir, il était déjà trop tard, l’homme au bras métallique était déjà partie très loin avec son bien si précieux !

Depuis une semaine, Loki était donc de retour sur Midgard, et il était très contrarié. Il comptait bien retrouver cet arrogant Mortel qui avait oser lui voler son Sceptre. Et surtout, l’obliger à lui rendre ce qui lui appartenait. En faite, intérieurement, cet homme avait réussi à impressionner Loki. Quand même, pour un simple Mortel, il avait beaucoup d’audace pour avoir oser l’affronter lui, un Dieu ! Mais ça, Loki ne comptait pas l’avouer à haute voix. L’homme au bras métallique avait aussi réussi à l’énerver, il allait devoir payer chèrement.

D’ailleurs, aujourd’hui, Loki semblait enfin avoir retrouver la trace de ce Mortel en question. Le Prince Déchu d’Asgard ce trouvait pas très loin, à l’ombre d’une ruelle. Vêtue de son armure d’Asgardien habituel, portant même son casque à cornes, il restait à l’ombre à observer sa cible qui ne se trouvait pas très loin en face de la ruelle où il était cacher. Il semblait attendre le bon moment pour attaquer. Oh, il ne comptait pas le tuer. Du moins, pas tout de suite. Il voulait avant tout que ce Mortel arrogant lui rendre son bien, son Sceptre. Après ça, Loki n’allait pas se gêner pour l’éliminer de ses propres mains !

Après quelques minutes à l’observer, Loki en conclue que l’homme au bras métallique était assez près de lui pour qu’il puisse manifester sa présence. Lentement, un fin sourire malicieux se dessina sur les lèvres du Dieu Nordique, il fit apparaitre dans sa main droite une fine dague, se tenant près à intervenir d’une seconde à l’autre. Mais… Alors qu’il allait le faire, Loki s’immobilisa dans son mouvement en remarqua une jeune femme familière s’approcher de sa cible. Le Prince Déchu d’Asgard se figeas dans son mouvement, restant dans l’ombre, il fronça les sourcils doucement alors que son sourire se fana en reconnaissant la jeune femme près du Mortel qu’il ciblait.

Valia… Sa fille venue du futur, sa petite louve tant aimer. Elle était là, près de l’homme au bras métallique ! Mais qu’est-ce que… Qu’est-ce qu’elle foutait avec ce type ?! Loki semblait un moment totalement déboussoler. Il se gifla mentalement, reprenant ses esprits. Il serra la mâchoire, tout en se reculant à nouveau dans l’ombre de la ruelle. Il émit un petit grognement de mécontentement, mais il décida de rester discret pour le moment et de ce contenter d’observer la situation… Se tenant près à intervenir à tout moment… Si ce Mortel pensait pouvoir s’approcher de sa fille Chérie sans conséquence, il allait vite le regretter…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptySam 30 Avr - 14:19


Redoubler de vigilance.

PV : Bucky & Elena & Loki.


Le Mois de Mai venait tout juste de s’installer, New York était magnifique en ce beau temps. Depuis quelques semaines, Valia avait beaucoup observer les Humains. Étrangement, elle n’avait eut aucun mal à s’adapter à cette nouvelle époque qui était inconnue pour elle. Son elle du moment présent venait de naitre depuis peu en Mars dernier à Jotunheim, Valia avait trouver ça très bizarre de se voir elle-même sous forme bébé. Mais, elle n’était pas rester longtemps à Jotunheim, elle avait laisser ses parents s’occuper de elle bébé et de son frère. De son côté, elle préférerait retournée sur Terre. Elle avait si longtemps rester sur Jotunheim à son époque en 3021, que maintenant qu’elle pouvait profiter d’être ailleurs elle préférait cela. Quand elle était sur Migard, Valia avait trouver refuge au Manoir de son Père à Sleepy Hallow. Mais, la plus part du temps elle appréciait beaucoup être à New York. D’ailleurs, elle commençait à songée de peut-être se trouver un appartement à New York, afin d’y rester durant son séjour ici à l’époque 2022.

Toutefois, pour le moment, Valia ne savait pas trop où chercher pour se trouver un appartement. Elle continuait donc à explorée la ville, à la recherche d’un endroit où peut-être se trouver un appartement. Aujourd’hui, elle était vêtue d’un jeans noir en cuir, une camisole verte foncer, d’une veste en cuir noir élégante, et de bottines en cuir aussi noir. Elle était légèrement maquillée, mais sans trop en faire. Comme toujours, elle avait un style bien à elle gardant un air Asgardien et Jotun à la fois, mais qui pouvait paraitre plutôt gothique pour les Humains. Elle s’adaptait plutôt bien, elle se plaisait bien sur Terre. Elle se promenait de rues en rues dans le Quartier de Brooklyn, asseyant de voir les appartements à louer quand à ce moment, elle remarqua une présence familière. Un homme à la chevelure brune, et avec un bas métallique. La jeune Princesse de Jotunheim laissa naitre un grand sourire sur ses lèvres, alors que ses yeux se mirent à pétiller d’une pointe d’amusement et de malice à la fois.

Elle s’approcha silencieusement derrière lui, et une fois assez près, elle posa ses mains sur ses épaules en cherchant volontairement à le faire sursauter !

« -Boo ! Ah ! J’ai réussie à te surprendre, avoue ! » Sourit-elle fièrement.

Elle sourit amusée, retirant doucement ses mains de sur ses épaules. Elle tourna ses jolis yeux verts en direction de l’affiche que l’homme au bras métallique observait un peu plus tôt. En lisant le Titre, la jeune Déesse roula des yeux et grimaça légèrement d’amertume. Elle rapporta son attention sur l’homme à la chevelure brune près d’elle, lui souriant comme si rien n’était en espérant qu’il n’aille pas remarquer sa grimace de dégoût. Elle ne tenait pas vraiment à parler de Captain America ou des autres Avengers.

« -Tu sais, tu prend un grand risque de te montré au grand jour comme ça. Après l’affront que tu as eut avec mon Père, il risque de te traqué pour chercher à retrouver son Sceptre. Je n'étais pas là, mais il m'as parler de se qui s'est passer. Et si il se met en tête de te traqué, je te conseil de surveillé tes arrières. Car crois-moi, tu n’as encre rien vue de quoi il est capable. Enfin… Pas que je m’inquiète, tu fait se que tu veux. Je n’ai pas à te dire quoi faire, tu est un grand garçon. » Dit-elle en haussant les épaules.

Valia crue ressentir une présence non loin d’eux qui les observait, elle leva la tête en observant un moment les alentours. Mais… Rien. Elle se dit que c’était peut-être que son imagination qui lui jouait des tours.

« -Alors… Monsieur le beau ténébreux, qu’est qui t’amène part ici ? » Lui demanda-t-elle toujours souriante en rapportant son attention sur lui.

Valia ne savait toujours pas le nom de cet homme. Mais, elle n'avait jamais chercher à le découvrir non plus, l'anonyme ne semblait pas la déranger tant que ça. Elle s'amusait à lui donner des petits surnoms à chacune de leurs rencontres. Et puis, elle semblait respecter sa vie privé, malgré qu'il avait réussi à l'intriguée. Et malgré qu'elle n'en soit pas sûr à 100%, elle se doutait qu'il avait affaire avec HYDRA.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptySam 30 Avr - 23:26


Redoubler de vigilance
+
PV : Loki, Valia, Bucky

 

 Je venais de me prendre la tête avec mon petit frère , il na pas peur de la mort , Ma mère est enceinte de lui et monsieur na pas peur de mourir. On est immortelle certainement mais on reste vulnérable quand même, on a des pouvoirs surnaturel mais on ressens les choses quand même. Je voulais prendre un peu l'aire alors sous mon apparence de Lady smith je me suis mise a volé dans les aires pour me changé les idées.

- Rien a faire tout est calme non mais sérieusement allez les criminels !

Soudain alors que je suis en vol dans les aires je remarque Valia s'approché d'un type au bras métallique , je me souviens soudain de lui. Je reste en l'aire a observer Valia discuté avec lui puis je sourit elle est amoureuse ou je reve la. Je décide d'en avoir le coeur nette je viens atterrir derrière elle

- Tu es toute belle Valia tu es a croqué ! je peux te croqué dis !  

Je marche vers le type au bras métallique

- Bonjour a toi aussi



 Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptyMer 11 Mai - 20:44


Redoubler de vigilance
+
PV: Loki, Valia, Elena

 

 Bucky n’avait pas ressenti la présence de Loki près de lui et ignorait tout du danger qui le guettait. Il continua à regarder la brochure encore un moment lorsqu’il sentit deux bras se poser sur ses épaules. A peine la main l’eut effleurée, qu’il se retourna d’un seul coup et plaqua l’inconnu contre le mur avec force. Ses gestes rapides et quasiment mécaniques semblaient révéler son accoutumance à la peur et au danger dans lequel il vivait à chaque instant. Ils lui rappelèrent qu’il n'avait à aucun moment le droit d’être distrait.

« - Qui est-tu ?! Qu’est-ce que tu veux ?! » Avait-il répondu l’air menaçant en coupant la parole à son interlocuteur.

Il regarda le visage face à lui et reconnu son ancienne coéquipière. Le soldat ne put cacher sa surprise, il resserra son emprise, persuadé, qu’elle était là dans le but de lui reprendre le Sceptre.

« - Je savais que tu reviendrais, que tu me traquerais pour te venger et accomplir ta mission, mais c’est inutile, je ne te rendrai pas ce que tu cherches. » Avait-il dit d’une voix ferme et assurée.

Bucky remarqua un moment d’absence chez la jeune femme. Celle-ci regardait avec attention l’affiche placardée au lampadaire. Voyant qu’elle ne cherchait pas à se défendre, le soldat desserra un peu son emprise et l’observa. Il eut un léger sourire lorsqu’il vit son visage dégoûté par le nom sur la brochure. Après tout, ils avaient tous les deux un ennemi commun. Peut-être était-ce, leur aversion pour Captain America qui finissait par les rapprocher ?

« -Tu sais, tu prends un grand risque de te montrer au grand jour comme ça. Après l’affront que tu as eu avec mon Père, il risque de te traquer pour chercher à retrouver son Sceptre. Je n'étais pas là, mais il m’a parler de ce qui s'est passer. Et s’il se met en tête de te traquer, je te conseil de surveillé tes arrières. Car crois-moi, tu n’as encre rien vue de quoi il est capable. Enfin… Pas que je m’inquiète, tu fais ce que tu veux. Je n’ai pas à te dire quoi faire, tu es un grand garçon. » Dit-elle en haussant les épaules.

Bucky, surpris, lâcha immédiatement la jeune femme.

« - Tu ne viens pas reprendre le Sceptre ? Je croyais que tu voulais respecter la volonté de ton père… Pourquoi cherches-tu à me venir en aide ? Je vous ai trahi tous les deux, tu devrais vouloir me tuer. Qu’est-ce qui prouve que je peux te faire confiance, et que tu n’es pas entrain de me tendre un piège ? »

Alors que l’Asgardienne s’apprêtait à répondre, Bucky la vit lever la tête. Il fit la même chose mais ne vit rien, et ne comprit pas ce qu’elle était entrain de regarder.

« -Alors… Monsieur le beau ténébreux, qu’est qui t’amène part ici ? » Lui demanda-t-elle toujours souriante en rapportant son attention sur lui. 

La question sembla embarrasser le soldat. Bucky détestait aborder sa vie personnelle pour la simple et bonne raison qu’il n’en possédait pas. De toute manière, son affiliation à HYDRA devait rester secrète.

« - Ça a peu d’importance. Tu étais en train de m’espionner, tu dois probablement déjà le savoir. Tu ne devrais pas poser des questions auxquelles tu as déjà les réponses » Lâcha-t-il d’un ton sec.  

 Tandis que la conversation se poursuivait, Bucky aperçut quelqu’un s’approcher en volant. Il recula par réflexe et se mit en position de combat, près à riposter. Alors que le soldat s’attendait à l’arrivée d’une menace, la nouvelle venue était en train de plaisanter avec son alliée !

« - Tu es toute belle Valia tu es a croqué ! je peux te croquer dis ! »

Bucky regarda l’Asgardienne d’un air interrogateur mais celle qui semblait être son amie, vint vers lui et le salua.

« - Bonjour à toi aussi » Lui dit-elle

Toujours sur ses gardes, Barnes se contenta de lui adresser un sourire peu convaincant.


 
Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptyVen 13 Mai - 9:47


Redoubler de vigilance.

PV : Bucky & Elena & Loki.


Tout se passa alors très vite, l’homme au bras métallique venait de la plaquée avec force contre le mur pas très loin ! Cette réaction de sa part réveilla aussitôt le côté guerrière en Valia. Part réflexe, elle posa ses mains contre ses avant-bras, le fusillant un instant du regard. Son souffle c’était un peu accélérée, prouvant malgré tout sa légère surprise. Non mais, oh ! C’était quoi cette manie, de la plaquée tout le temps à chacune de leur rencontre ?!

« -Hé, ça va du calme. Je ne cherche pas l’affront. » Avait tenter de calmer Valia d’une voix qu’elle voulue calme.

Elle n’avait presque pas tenter de se débattre, prouvant qu’elle disait vraie. Pour le moment, elle ne voyait pas l’utilité d’affronter cet homme. Elle savait qu’il était celui qui avait volé le Sceptre de son Père. Mais, son Père lui avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas la voir participer à cette Mission pour récupéré son Sceptre. Il lui avait clairement dit de ne plus s’en mêler, de rester loins de tout ça. Cela avait un peu vexée Valia, d’être mise à part de la sorte. Mais bon, si c’était vraiment se que son Père voulait… Alors elle allait obéir, et ne rien tenter pour retrouver le Sceptre. Donc, pour l’instant elle se contenta de regarder le jeune brun avec intensité, surveillant tout de même ses moindres fait et gestes au cas où. Aux paroles de l’homme au bras métallique, Valia ne pû s’empêcher de hausser un sourcil. Oh, c’est donc ça. Il croyait qu’elle était là pour récupérer le Sceptre de son Père. Il croyait qu’elle l’avait traqué pour récupérer le bien si précieux qui appartenait à son Père. Mouais… Après tout, c’est se qu’elle aurait fait normalement, si son Père ne lui aurait pas ordoner de rester hors de tout ça. Valia roula des yeux, mettant plutôt en gardes le jeune homme au bras métallique. Pas contre elle, mais plutôt contre son Père.

Suite à ce qu’elle avait dit, le jeune brun paru étonner et la relâcha. Valia en profita pour replacée ses mèches de cheveux, vérifiant que cette brute ne l’avait pas trop décoiffée dans sa brutalité. Elle prise une grande respiration, reprenant son sang-froid tout de même reconnaissante qu’il la relâche enfin.

« - Tu ne viens pas reprendre le Sceptre ? Je croyais que tu voulais respecter la volonté de ton père… Pourquoi cherches-tu à me venir en aide ? Je vous ai trahi tous les deux, tu devrais vouloir me tuer. Qu’est-ce qui prouve que je peux te faire confiance, et que tu n’es pas entrain de me tendre un piège ? » Lui dit-elle.

Pendant un bref instant, le sourire qu’affichait Valia parue se faner. Faisant place à un visage impassible de toutes émotions. Mais, une légère pointe de se qui parue être de la tristesse mélanger à de l’amertume se fit voir dans son regard alors qu’elle abaissa les yeux un instant.

« -Tu n’as pas tort. C’est en effet le cas, je respect la volonté de mon Père et je suis en partie très dévouée à lui. Je comprend ta méfiance à mon égard, et en temps normal ça aurait en effet été le cas. Mais, il m’as clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus que je me mêle à cette histoire à propos de son Sceptre. Il semblerait que pour lui, je suis encore qu’une gamine pas prête pour ce genre de mission. Malgré que j’en est marre qu’il me traite comme une gamine, je respecte son choix. Il ne veut pas de mon aide, bien ! Alors… Je ne vois pas pourquoi je chercherais à te nuire si il m’as dit de ne pas agir. Disons, que je n’ai aucune obligation. Ni envers lui, ni envers toi. Tu peux me considérer comme plutôt neutre dans tout ça. Pour l’instant. » Dit-elle en haussant les épaules.

La jeune Princesse de Jotunheim reprise son sourire, comme si rien n’était. Comme si jamais sa tristesse ne l’avait trahi. Elle releva ses yeux, de nouveau avec un grand sourire, jetant un regard moqueur vers l’homme au bras métallique.

« -Et puis, sache que je ne te traque pas du tout ! Si je suis tomber sur toi, c’est part pur hasard. Hm, c’est peut-être toi au final qui me suis ! » Dit-elle faussement outré en lui faisant les gros yeux.

Valia semblait prendre la situation à la légère, du moins c’est se qu’elle laissait croire. Elle demanda même au jeune brun se qui l’amenait part ici. La jeune femme remarqua l’embarrassement de l’homme au bras métallique. Elle pencha doucement la tête sur le côté, sans le quitter du regard. D’une certaine manière, elle était bien intriguée au sujet de cet homme.

« - Ça a peu d’importance. Tu étais en train de m’espionner, tu dois probablement déjà le savoir. Tu ne devrais pas poser des questions auxquelles tu as déjà les réponses » Lâcha-t-il d’un ton sec.

Cette fois, la jeune Déesse se sentie offensée.

« -Mais, puisse que je viens de te dire que je ne traque pas ! Tu est vraiment parano’ ma parole ! Tssh… De toute façon, j’en est rien à faire. J’étais curieuse c’est tout, mais visiblement tu n’est pas très bavard. Ça ne fait rien, j’ai mieux à faire. Je ferais peut-être mieux de retournée à mes propres occupations. » Dit-elle un peu sèchement en roulant à nouveau les yeux.

Valia soupira lourdement, elle se trouvait très idiote d’un coup d’avoir voulue l’approcher. D’ailleurs, pourquoi l’avait-elle fait ? Elle aurait dû continuer son chemin, rester loin de lui comme son Père lui avait dit de faire. Simplement, ne rien faire. Mais, non. La curiosité était l’un de ses grand défaut. Peu importe. Elle en avait déjà assez, elle avait mieux à faire. La jeune Déesse tourna les talons, s’apprêtant à continuer son chemin. Quand à ce moment, une présence arriva en volant près d’eux. Valia reconnue aussitôt sa meilleure amie de toujours, qui abordait présentement son apparence de Lady Smith.

« - Tu es toute belle Valia tu es a croqué ! je peux te croquer dis ! » Lui dit-elle.

La jeune Princesse de Jotunheim eut un sourire légèrement adoucit envers sa meilleure amie.

« -Tien, hello ma belle. Me croquée ? Tsssh… Tu sais bien que c’est moi, qui va te croquée la première ! » Sourit-elle en lui faisant un petit clin d’œil amusée et séductrice à la fois.

Cela faisait partie du comportement typique de Valia, d’agir à la légère et même un peu séductrice. Ont ne savait jamais si elle plaisantait, ou alors si elle le pensait vraiment. Mais bon, c’était juste sa manière d’agir naturellement.

Valia remarqua ensuite Elena se diriger vers l’homme au bras métallique afin de le saluer à son tour.

« - Bonjour à toi aussi » Lui dit-elle en s’adressant à lui.

Pour toute réponse, le jeune brun se contenta d’un sourire très peu convaincant. Valia grimaça, détournant le regard. Visiblement, elle lui en voulait toujours de l’accusé de le traqué alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle se mise donc à ignoré l’homme au bras métallique, souriant comme si rien n’était à sa meilleure amie. Elle s’approcha d’elle, glissant doucement son bras sous le sien. Comme une bonne copine l’aurait fait.

« -J’étais en traine de visiter le quartier à la recherche d’un appartement que je pourrais peut-être loué. Le Manoir de mon Père n’est pas mal, mais j’avoue qu’emménagée dans New York serais plus simple vue que j’y suis souvent ses temps-ci. Tu veux m’accompagnée pour le reste de ma visite du Quartier ? » Dit-elle le regard pétillant.

Elle jeta un regard agacé vers l’homme au bras métallique.

« -J’aurais bien invité monsieur ténébreux avec nous, mais… Il risque de croire que c’est pour mieux l’espionner que je l’invite. » Dit-elle tout en lui tirant la langue.

Toutefois, avant même que quelqu’un d’autre rajoute quoi que ce soit… Soudainement, apparue de nulle part, Loki venait d’apparaitre ! D’un geste que Valia savait protecteur et paternel à la fois, il c’était positionner devant elle en faisant à présent face à l’homme au bras métallique. Malgré l’étonnement de le voir apparaitre de la sorte, la jeune Déesse semblait heureuse de le voir. Elle relâcha le bras de Elena, regardant son Père avec se mélange d’admiration et de joie.

« -Père ! » Sourit-elle avec joie.

Cependant, son sourire se figeas net, quand elle remarqua le regard autoritaire que son Père lui jetait. Et le revoilà… Ce Père si surprotecteur, qui la couvait pour tout et surtout pour rien ! Ses joue prirent soudainement feu, alors qu’elle abaissa le regard comme une enfant prise en faute. Mais rapidement, l’attention de Loki se porta sur l’homme au bras métallique. Il semblait très en colère, voir même carrément furax. Il agrippa brusquement l’homme au bras métallique part la gorge, le soulevant de quelques centimètres du sol ! Valia pouvait ressentir la colère de son Père, cela ne disait rien de bon. D’ailleurs, alors qu’il était en traine de dire quelques paroles menaçantes à l’homme au bras métallique, Valia remarqua que l’apparence Jotun de son Père commençait à se faire un peu voir sous l’effet de sa colère. La jeune Déesse eut un regard troublée. Elle savait que si Loki prenait son apparence de Jotun, il allait devenir incontrôlable et il alla être capable de tuer le jeune homme si il le voulait vraiment.

« -Papa… » Tenta-t-elle de calmer.

Valia espérait sincèrement que cette histoire n’allait pas mal tourné…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptyVen 13 Mai - 9:58


Redoubler de vigilance.

PV : Bucky & Elena & Valia.


Loki était rester dans l’ombre de la ruelle, se contentant d’observer la situation de loin. Son visage était impassible, neutre de la moindre émotion. Il était impossible de savoir à quoi il pensait en ce moment précis. Quoi que, à deviner son regard intense, il ne semblait pas du tout apprécier se qu’il voyait. Sa fille, sa petite louve, elle était là à quelques mètres. Près de ce Mortel qui avait eut le culot de lui voler sous son nez son Sceptre ! Elle semblait plaisanter avec lui. À la voir agir de la sorte, Loki serra la mâchoire. Cet homme, il était l’ennemi ! Pourquoi agissait-elle de façon si naturelle envers lui, comme si ils étaient amis. Si Loki ne connaissait pas si bien sa petite Princesse, il aurait même pû croire qu’elle avait un petit faible pour ce mystérieux Humain. Mais bon, il savait que ce genre de comportement faisait partie de Valia. Elle était simplement très séductrice, sans que cela soit nécessairement du sérieux. Loki le savait, car en faite en y pensait bien, il était exactement comme ça lui aussi parfois. D’une certaine manière, ce trait était typiquement de famille. En faite, peut-être que Valia agissait de façon si amicale avec cet homme pour mieux le piéger ? Loki plissa les yeux, un instant songeur. Honnêtement, il n’aimait pas ça. Il lui avait pourtant dit de ne plus se mêler de cette Mission, de ne pas chercher à l’aider à récupéré son Sceptre car il allait le fait seul lui-même. De rester loin de tout ça, et aussi de rester loin de cet homme au bras métallique. Loki était contrarié, il avait du mal à vraiment comprendre se que Valia faisait avec ce type.

Toutefois, il sortie soudainement de son observation quand il remarqua que l’homme au bras métallique venait de plaquée Valia avec violence ! Cependant, Valia semblait garder son sang-froid, elle ne cherchait même pas à se débattre contre l’emprise de l’homme. Elle semblait chercher à le raisonner, ne cherchant pas l’affront cette fois-ci. Loki sentie son sang se mettre à bouillir en lui, devenant autant brûlant que la lave d’un volcan menaçant d’explorer à tout moment ! Il observa sa fille et l’homme au bras métallique échanger quelques paroles, tout en serrant les poings. Valia semblait avoir la situation bien en main, après quelques secondes, l’homme au bras métallique la relâcha tout en continuant de parler avec elle. D’ailleurs, Valia semblait un peu vexée, comme si l’homme au bras métallique avait dit quelque chose qui lui avait déplu. Mais, c’était déjà trop tard… Loki de son côté, avait pas du tout apprécier de voir ce Mortel poser les mains sur sa petite Princesse !

Le Prince Déchu d’Asgard remarqua l’arriver de Elena, sa Filleule adorée, qui arriva près de Valia et l’homme au bras métallique. Normalement, il aurait été très heureux de revoir sa Filleule tant aimer. Mais, en ce moment précis, la rage bouillait tellement dans ses veines qu’il n’eu pas vraiment l’occasion de laisser voir sa joie de la revoir. Sans plus attendre, ne pouvant plus rester à l’écart, Loki décida alors d’intervenir…

Loki se téléporta. Il disparue de la ruelle où il était, et il réapparue en moins de deux secondes se mettant devant Valia en faisant face à l’homme au bras métallique.

« -Père ! » Sourit-elle avec joie.

Loki lui jeta un regard autoritaire, la faisant taire du regard. Lui faisant comprendre son mécontentement face à son comportement. Valia fini part détournée le regard, comme une fillette prise sur le fait. Il jeta aussi un regard autoritaire à Elena, mais se montrant tout de même protecteur à la fois envers elle. Il n’était pas son Père, il n’avait pas à lui dire quoi faire. Mais, il démontrait bien son mécontentement de la voir près de cet homme elle aussi. Le Dieu De La Malice soupira, il rapporta rapidement son attention sur l’homme au bras métallique, le regard glacial.

« -Toi… » Murmura-t-il froidement.

Sans crier garde, il agrippa brutalement l’homme au bras métallique part la gorge en le soulevant de quelques centimètres du sol ! Malgré qu’il ne soit pas une ‘’armoire à glace’’, Loki avait une force vraiment étonnante. Si il l’aurait vraiment voulue, il aurait pû lui briser le cou d’un simple mouvement. Oh oui, ça, il en mourrait d’envie en ce moment. Mais, il ne le fit pas tout de suite. Il serra la mâchoire, rapprochant son visage tout près de celui de l’homme au bras métallique sans le quitté des yeux.

« -Non seulement tu ose me voler mon Sceptre, l’un de mes bien les plus précieux… Mais en plus, tu à le culot de t’en prendre à ma fille, la chaire de ma chaire… Décidément, j’ignore si je doit admiré ce courage ou alors si je dois te trouver vraiment inconscient. Dit-moi, Humain… Est tu simplement idiot, ou alors tu as une folle envie d’aller visiter le Royaume de Hel ?! » Siffla-t-il froidement entre ses dents.

Sans même s’en rendre compte, alors qu’il était en traine de parler, son apparence Jotun semblait se manifester sous sa colère noire. Sans qu’il le réalise, ses yeux habituellement d’un magnifique bleu-vert avaient à présent des reflet rouge vif. Sa peau habituellement pâle, commençait lentement à prendre une légère couleur bleutée et ses ongles commençaient à noircir. Sa peau d’origine déjà froide, commençait à se faire glacial. Il resserras son emprise sur la gorge de l’homme au bras métallique, le fusillant carrément du regard.

« -Écoute moi bien, petit Mortel. Si tu ose lever à nouveau la main sur elle, ne serait-ce même que le petit doigt… Si tu la regarde ne serait-ce que de travers… Si tu ose t’approcher encore d’elle d’une façon ou d’une autre… Je jure sur ma propre tête, que je ferais de toi de la pâté pour les loups ! Je me suis bien fait comprendre ? » Dit-il froidement sans le quitter des yeux.

Mais, à ce moment, la voix de Valia se fit entendre.

« -Papa… » Tenta-t-elle de calmer.

Cela paru résonner un peu Loki. Il jeta un bref regard en billet vers sa fille, il roula des yeux et fit un lourd soupire. Il fini part relâcher son emprise de sur la gorge de l’homme au bras métallique, l’autorisant à respirer à nouveau. Peu à peu, ses yeux reprirent leur couleur bleu-vert et sa peau reprenait sa pâleur, prouvant que Loki retrouvait son calme du mieux qu’il pouvait malgré sa colère toujours présente.

« -Je suis prêt à tourné la page, à une seule condition… Tu va gentiment me rendre ce qui m’appartient ! Le Sceptre, où l’as-tu apporté ? Ne fait pas l’imbécile, si tu mens je le serais. » Dit-il sèchement en l’observant.

Loki semblait s’être un peu calmer, mais sa rage bouillait toujours en lui. Sans quitté l’homme au bras métallique du regard, il le gardait à l’œil prêt à l’affront au moindre mouvement brusque de sa part.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptyDim 15 Mai - 18:22


Redoubler de vigilance
+
PV : Loki, Valia, Bucky

 

Pour seul réponse j'ai eu droit a un sourire crispé et le fait qu'il se met sur ces gardes, sérieusement si je voulais l'attaquer je l'aurais fait je suis l'une des sorcière les plus puissante de cette terre après ma mère bien sure. Je reste planté devant lui analysant chaque geste , chaque regarde chaque expression quand soudain Valia agrippa ma main avec la sienne.

Je l'écoute en plongeant mon regard dans le sien , qu'est ce quelle est belle sérieusement. Mes joues s'enflammes. Elle cherche ou habité , elle ne veux plus rester près de son père elle veux un peu son intimité.

- Chaton j'ai peut être une idée, vient habiter avec moi on discutera du bon vieux temps , moi aussi je cherche ou habité on pourrais devenir colocataire . Qu'en dit tu ? 

Pas le temps de répondre pour Valia que Loki apparait devant nous , il agrippe l'homme au bras métallique et le sert si fort , il commence a prendre son apparence bleuté, heureusement Valia le raisonne un peu. Moi je garde mes yeux sur l'homme au bras métallique .

- Loki calme toi , respire , ne laisse pas la colére gâché tout a nouveau.

Je lâche valia et m'approche de l'homme d'un geste je place ma main sous sa gorge et le soulève

- La prochaine fois que tu touche a Valia je te tue compris , deuxièmement pour qui tu travail je peux te faire parlé tu sais



 Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptyJeu 19 Mai - 19:51


Redoubler de vigilance
+
PV: Loki, Valia, Elena

 

 Bucky se remit à douter à nouveau. Disait-elle vraiment la vérité ? Il n’avait plus l’habitude de faire confiance. Ne lui avait-on pas dit de se méfier de toutes les personnes qui n’appartenaient pas à HYDRA ?

Bucky n’arrivait pas à se débarrasser de sa méfiance et la jeune Asgardienne commençait à perdre patience…

« -Mais, puisse que je viens de te dire que je ne traque pas ! Tu est vraiment parano’ ma parole ! Tssh… De toute façon, j’en est rien à faire. J’étais curieuse c’est tout, mais visiblement tu n’est pas très bavard. Ça ne fait rien, j’ai mieux à faire. Je ferais peut-être mieux de retournée à mes propres occupations. » Dit-elle un peu sèchement en roulant à nouveau les yeux.

Malgré sa constante hésitation, il attrapa le bras de la jeune femme pour l’empêcher de partir.

« - C’est que…Je ne faisais rien de particulier » Mentit-il. « Parle-moi plutôt de toi. »

L’Asgardienne ne répondit pas et s’approcha de la nouvelle venue. Elles discutèrent entre elles un moment puis elle se retourna vers Bucky.

« -J’aurais bien invité monsieur ténébreux avec nous, mais… Il risque de croire que c’est pour mieux l’espionner que je l’invite. » Dit-elle tout en lui tirant la langue.

Le soldat se contenta de soupirer et de lever les yeux au ciel.

Une nouvelle personne venait de faire son apparition. Son visage se glaça lorsqu’il reconnut le visage de son ennemi, qui n’était autre que Loki ! Son regard oppressant l’avait figé sur place comme si le Dieu l’avait ensorcelé. Alors que le soldat voulut reprendre l’avantage et attaquer, son adversaire l’avait déjà attrapé par la gorge et soulevé à quelques centimètres du sol. Sa rage eut tant d’intensité que Bucky en eut le souffle coupé.

« - Non seulement tu oses me voler mon Sceptre, l’un de mes bien les plus précieux… Mais en plus, tu à le culot de t’en prendre à ma fille, la chaire de ma chair… Décidément, j’ignore si je dois admiré ce courage ou alors si je dois te trouver vraiment inconscient. Dis-moi, Humain… Es-tu simplement idiot, ou alors tu as une folle envie d’aller visiter le Royaume de Hel ?! » Siffla-t-il froidement entre ses dents.

« - …Je n’ai aucun compte à te rendre, j’ai accompli mon devoir. Je…Je ne comptais pas la blesser, je ne faisais que l’interroger. Peu importe les conséquences ou où je terminerai, je continuerai, c’est ma seule et unique mission. » Répondit-il avec le peu de souffle qui lui restait.

Le Dieu continua à resserrer son emprise sur lui. Sa colère lui avait donné une apparence toute autre. Bucky ne put s’empêcher de tressaillir devant un tel spectacle. Non pas qu’il avait peur mais plutôt que sa fureur l’avait totalement désemparé. L’air dans ses poumons devenait de plus en plus rare mais le soldat possédait une excellente résistance à la douleur. Le Dieu poursuivit.

« -Écoute moi bien, petit Mortel. Si tu oses lever à nouveau la main sur elle, ne serait-ce même que le petit doigt… Si tu la regarde ne serait-ce que de travers… Si tu oses t’approcher encore d’elle d’une façon ou d’une autre… Je jure sur ma propre tête, que je ferais de toi de la pâté pour les loups ! Je me suis bien fait comprendre ? » Dit-il froidement sans le quitter des yeux.

« - Je ne la toucherai plus. Mon attention n’était pas de lui faire du mal. » Dit-il d’une voix calme et convaincante.

Tandis que le soldat se débattait, la jeune Asgardienne et son ami tentèrent de raisonner le Dieu.

« -Papa… » Tenta-t-elle de calmer.
« - Loki calme toi, respire , ne laisse pas la colère gâché tout à nouveau. »

Cela semblait avoir eu l’effet souhaité. Loki desserrait son emprise, laissant au soldat le temps de reprendre son souffle.

Bucky regarda les deux jeunes femmes avec surprise. Il semblait qu’elles non plus ne supportaient pas les excès de colère du Dieu et semblaient même vouloir, encore une fois, le tirer d’affaire. Il leur adressa un timide sourire en guise de remerciement. Mais le Dieu n’en avait pas encore terminé avec lui.

« -Je suis prêt à tourner la page, à une seule condition… Tu vas gentiment me rendre ce qui m’appartient ! Le Sceptre, où l’as-tu apporté ? Ne fait pas l’imbécile, si tu mens je le serais. » Dit-il sèchement en l’observant.

Bucky sut à cet instant précis qu’il devait faire preuve de beaucoup de vigilance. HYDRA lui avait appris à mentir. C’était d’ailleurs l’enseignement fondamental qu’on y livrait. Tromper, cacher, dissimuler. Ces maîtres mots dépendaient de la survie et du fonctionnement même de l’organisation. Il avait toujours été facile pour le Soldat de l’Hiver de maîtriser ces tactiques. Mais les maîtriser face au Dieu de la Malice était autre chose. Il fallait donc peser ses mots, les sélectionner avec soin, ne rien laisser au hasard.

« - Ta colère m’en a convaincu, je ne veux plus avoir affaire avec un Dieu aussi puissant que toi. Mais je ne peux pas te le rendre. Pour la simple est bonne raison, qu’il ne m’appartient pas personnellement et qu’il m’est impossible de le récupérer tant la tâche serait mortelle. Je peux néanmoins te proposer mes services en dédommagement. » Répondit-il après plusieurs secondes d’hésitation.

Bucky avait dit la vérité. Le Sceptre était en possession des dirigeants d’HYDRA et il était évident que l’accès lui avait été interdit. Le récupérer reviendrait à se mettre à dos toute l’organisation et équivaudrait à la mort. Mais le Dieu le croirait-il ?

Alors que le soldat se croyait hors de danger, l’amie de la femme Asgardienne l’attrapa par la gorge.

« - La prochaine fois que tu touche a Valia je te tue compris, deuxièmement pour qui tu travail je peux te faire parlé tu sais »

« - Ce ne sera pas nécessaire. Je ne lui ferai aucun mal. Je me doute que tu as de la ressource, mais le moment est mal choisi pour parler de moi-même. » Répondit-il en se dégageant.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptySam 21 Mai - 20:24


Redoubler de vigilance.

PV : Bucky & Elena & Loki.


Quand le jeune homme au bras métallique l’avait retenue, tout en disant qu’il ne faisait rien d’en particulier, Valia ressentie qu’il lui mentait. Elle haussa un sourcil, plongeant son regard dans le sien avec intensité. Mais, contre toute attente, elle ne cherchait pas à en savoir plus. Au contraire, un fin sourire c’était même dessiner sur ses jolies lèvres. Elle avait l’habitude aux mensonges, son père était après tout Le Dieu De La Tromperie. Valia ressentait quand ont lui mentait, malgré qu’avec son Père elle avait souvent du mal à le cerner. L’homme au bras métallique lui avait part la suite demander de parler d’elle. À ses paroles, la jeune Princesse de Jotunheim parue un peu mal à l’aise à son tour. Elle détourna un instant le regard, visiblement hésitante. Cependant, elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit. Sa meilleure amie venait de faire son apparition. Puis, venue l’apparition soudaine de son Père. Il semblait très en colère, menaçant l’homme au bras métallique pour avoir oser la toucher. Valia rougie, baissant le regard. Elle n’oserait jamais tenir tête à son Père à ce sujet, elle appréciait son côté protecteur… Mais parfois, elle avait l’impression d’être étouffer sous tant de surprotection. Elle n’était plus une enfant, mais pour Loki elle était toujours sa petite Princesse adorée. N’importe quel Père aurait agit comme ça avec sa fille. Mais, parfois c’était trop. Valia aurait voulue plus de liberté, respiré sans l’emprise surprotectrice de son cher Père.

Tout se passait de nouveau très vite, Valia voyait bien que Loki s’emportait de plus en plus. Sa colère était si présente en ce moment, que son côté Jotun commençait à se faire voir un peu. La jeune Déesse ne craignait pas le côté Jotun de son Père, elle avait l’habitude de le voir sous cette forme quand ils étaient sur Jotunheim. Et puis, elle avait elle aussi les mêmes origines, alors elle ne craignait pas cette apparence. Ce qu’elle craignait plutôt, c’était la rage de son Père et de quoi il était capable quand il perdait le contrôle. Elle préférait éviter cela à tout prix, asseyez de le raisonner. D’ailleurs, Elena semblait aussi du même avis qu’elle. La jolie blonde tenta à son tour de raisonner son Parrain.

« - Loki calme toi, respire , ne laisse pas la colère gâché tout à nouveau. » Disait-elle.

Heureusement, cela paru avoir l’effet souhaiter. Peu à peu, Loki semblait reprendre son sang-froid. Doucement, son apparence d’Asgardien reprenait le dessus en camouflant son apparence de Jotun. Valia lâcha un petit soupire de soulagement, discrètement. Elle parue soulager quand son Père relâcha son emprise de la gorge de l’homme au bras, mais elle se doutait bien que son Père n’allait pas en rester là. Quand le jeune homme au bras métallique leur adressa un petit sourire timide en guise de remerciement, Valia lui rendit ce petit sourire tout en inclinant la tête. Mais, comme elle se doutait, son Père reprit paroles.

« -Je suis prêt à tourner la page, à une seule condition… Tu vas gentiment me rendre ce qui m’appartient ! Le Sceptre, où l’as-tu apporté ? Ne fait pas l’imbécile, si tu mens je le serais. » Dit-il sèchement en l’observant.

Valia resta silencieuse, jetant un regard intense en direction de l’homme au bras métallique. Elle remarqua qu’il asseyait de bien réfléchir à bien formuler ses paroles. Elle savait que son Père avait réussis d’une certaine manière à lui donner raison de ne surtout pas lui mentir si il tenait à la vie.

« - Ta colère m’en a convaincu, je ne veux plus avoir affaire avec un Dieu aussi puissant que toi. Mais je ne peux pas te le rendre. Pour la simple est bonne raison, qu’il ne m’appartient pas personnellement et qu’il m’est impossible de le récupérer tant la tâche serait mortelle. Je peux néanmoins te proposer mes services en dédommagement. » Répondit-il après plusieurs secondes d’hésitation.

La jeune Princesse de Jotunheim avait écouté les paroles du jeune brun avec attention, sans le quitté des yeux. Elle ressentait qu’il disait la vérité. D’une certaine manière, Valia pouvait que le comprendre. Elle savait se que c’était… D’agir pour accomplir une Mission au nom de quelqu’un. Ont ne pouvait pas tout simplement trahir cette personne part la suite, cela mettrait notre propre vie en danger. Et si le jeune brun travaillait réellement pour HYDRA, comme Valia en doutait, elle pouvait comprendre que le jeune homme au bras métallique ne souhaite pas se retrouver avec toute l’Organisation d’HYDRA sur le dos. HYDRA était peut-être de simple Mortel, mais ils étaient nombreux et tout de même très dangereux. Valia n’avait pas eut affaire à eux, mais elle en avait entendu parler part son Père à son Époque à elle en l’an 3021. Cependant, quand l’homme au bras métallique proposa part la suite ses services en guise de dédommagement, cela arracha un fin sourire à Valia. Elle remarqua le moment d’hésitation de son Père. Il semblait à présent impassible, mais elle ressentait son hésitation. Elle s’approcha de son Père, posant une main douce sur l’une de ses épaules avec un doux sourire.

« -Pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Il pourrait peut-être être utile dans nos alliés, temporairement bien sûr. » Sourit-elle.

Une pointe d’amusement se mit à pétiller dans ses jolis yeux, se mêlant à une pointe de malice.

« -Et puis… Il semble partager la même rancune que nous envers les Avengers. Ça nous fait un point en commun. » Dit-elle avec un petit clin d’œil.

Toutefois, soudainement, Elena parue perdre son sang-froid à son tour. Elle s’emporta contre le jeune homme au bras métallique, l’agrippant brusquement part la gorge !

« - La prochaine fois que tu touche a Valia je te tue compris, deuxièmement pour qui tu travail je peux te faire parlé tu sais » Dit-elle.

Quand Elena prise sa défense à son tour, Valia rougie à nouveau visiblement pas très à l’aise d’être si surprotégée aussi part sa meilleure amie.

« - Ce ne sera pas nécessaire. Je ne lui ferai aucun mal. Je me doute que tu as de la ressource, mais le moment est mal choisi pour parler de moi-même. » Répondit-il en se dégageant.

Valia sourit doucement en s’approchant de Elena, lui prenant la main.

« -Ne t’en fait pas, ma belle. Tu sais bien que j’ai beaucoup de résistance, je n’ai pas eut si mal que ça. Et comme il le dit, il ne me veut pas de mal. Ni moi, je ne vois pas l’utilité d’un affront quel-conte. Pour l’instant. » Dit-elle en haussant les épaules.

Elle rapporta son attention sur son Père, observant ses réactions. Elle redoutait sa colère, elle espérait surtout qu’il accepte l’offre que le jeune homme lui avait proposer pour ses services.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptySam 21 Mai - 20:33


Redoubler de vigilance.

PV : Bucky & Elena & Valia.


Malgré que l’homme au bras métallique tentait de lui faire comprendre qu’il ne voulait aucun mal à Valia, Loki semblait en douté et rester sur la défensive à ce sujet. Cela avait prit du temps au Dieu De La Malice de vraiment accepté l’idée que Valia était bel et bien sa fille venant du futur, il avait longtemps douté d’elle avant de finalement se rendre à l’évidence. À présent qu’il n’avait plus aucun doute qu’elle était vraiment sa fille Chérie, il l’avait en quelque sorte prise sous son aile en la surprotégeant énormément. Comme un vrai Père l’aurait fait, malgré que Loki avait une tendance un peu possessive aussi. Le Prince Déchu d’Asgard accordait rarement sa confiance à qui que ce soit. Mais, quand il le faisait, il avait parfois tendance à surprotégé ses rares proches. Cela en était presque étouffant, comme si il craignait les perdes tôt ou tard. Sans que Loki ne le réalise vraiment, il agissait exactement comme ça avec Valia. Très surprotecteur et possessif.

« - Loki calme toi, respire , ne laisse pas la colère gâché tout à nouveau. » Lui avait dit Elena en cherchant à le raisonner elle aussi.

Aux paroles de sa Filleule, Loki réalisait que son apparence Jotun était en traine de se manifester sous sa colère. Il avait relâché son emprise de sur l’homme au bras métallique, lui faisant un instant dos pour reprendre son calme. La respiration légèrement précipitée, il prit de grandes respirations en fermant un instant les yeux. Parfois, il détestait se qu’il était vraiment… Il détestait quand son côté Jotun se manifestait sans qu’il en est le contrôle. Cela arrivait parfois, surtout quand il ressentait de fortes émotions qu’il ne contrôlait pas entièrement. Loki avait beaucoup à travailler sur lui-même et son côté Jotun, il devait apprendre à le contrôler.

Suite à avoir repris plus ou moins son calme, Loki refit volte-face tout en s’adressant à nouveau à l’homme au bras métallique. Il disait être d’accord pour tourné la page, à la seul condition que l’homme au bras métallique lui redonne son bien si précieux. D’ailleurs, suite à ses paroles, l’homme au bras métallique parue un instant hésitant l’air de réfléchir pour bien choisir ses mots. Loki ne le quitta pas du regard, plissant légèrement les yeux. Recherchant à retracer le moindre signe de mensonge.

« - Ta colère m’en a convaincu, je ne veux plus avoir affaire avec un Dieu aussi puissant que toi. Mais je ne peux pas te le rendre. Pour la simple est bonne raison, qu’il ne m’appartient pas personnellement et qu’il m’est impossible de le récupérer tant la tâche serait mortelle. Je peux néanmoins te proposer mes services en dédommagement. » Répondit-il après plusieurs secondes d’hésitation.

Aux paroles du jeune homme, Le Dieu De La Malice garda un instant silence. Son visage était devenue lisse et impassible de la moindre émotions, il était à nouveau impossible de voir à quoi il pensait vraiment. Il semblait hésiter. Il ne semblait pas vraiment prêt à accorder sa confiance en cet homme au bras métallique, mais le fait qu’il lui propose ses services le laissa un instant muet et songeur. Loki avait besoin de nouvelle recrue pour son Armé, d’une certaine manière les services que lui proposait l’homme au bras métallique l’intéressait. Mais, restait à voir si il en était vraiment digne. Le Prince Déchu d’Asgard sortie de ses pensé en sentant l’une des mains de sa fille se poser sur l’une de ses épaules en douceur. Il lui jeta un bref regard en billet, écoutant se qu’elle avait à lui dire.

« -Pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Il pourrait peut-être être utile dans nos alliés, temporairement bien sûr. » Sourit-elle.

Étrangement, les paroles de Valia arracha un fin rictus en coins à Loki. Il rapporta son attention sur l’homme au bras métallique, restant toujours silencieux pour le moment comme si il le jugeait.

« -Et puis… Il semble partager la même rancune que nous envers les Avengers. Ça nous fait un point en commun. » Dit-elle avec un petit clin d’œil.

Loki pouvait bien voir que Valia semblait apprécier cet homme. Il grimaça un peu, roulant des yeux. Mais, à nouveau il garda un instant le silence l’air de réfléchir à l’offre. Il est vrai qu'ils avaient un point en commun, leur haine pour les Avengers. Toutefois, après un petit moment, ça fut au tour de Elena de perdre son calme. Elle venait de prendre l’homme au bras métallique part la gorge à son tour !

« - La prochaine fois que tu touche a Valia je te tue compris, deuxièmement pour qui tu travail je peux te faire parlé tu sais » Dit-elle.

Le Dieu De La Malice observa un instant la situation, visiblement indifférent face au fait que Elena pouvait blesser cet homme si elle le voulait vraiment. Honnêtement, il n’en avait rien à faire ! Elle pouvait lui briser le cou si elle le voulait, il ne comptait pas intervenir en la faveur de ce Mortel ! Cependant, l’homme au bras métallique semblait garder son calme.

« - Ce ne sera pas nécessaire. Je ne lui ferai aucun mal. Je me doute que tu as de la ressource, mais le moment est mal choisi pour parler de moi-même. » Répondit-il en se dégageant.

Valia sourit doucement en s’approchant de Elena, lui prenant la main.

« -Ne t’en fait pas, ma belle. Tu sais bien que j’ai beaucoup de résistance, je n’ai pas eut si mal que ça. Et comme il le dit, il ne me veut pas de mal. Ni moi, je ne vois pas l’utilité d’un affront quel-conte. Pour l’instant. » Dit-elle en haussant les épaules.

Loki était rester impassible, son regard toujours fixe sur l’homme au bras métallique. Il semblait le juger, comme si il cherchait à lire au plus profond de son âme.

« -Pour une raison que j’ignore, ma fille semble t’apprécier. Sache que ce n’est pas mon cas, pas vraiment. Ne le prend pas personnel, disons simplement que moi et les Humains en général… Ce n’est pas le grand amour. Toutefois, l’idée que tu m’offre tes services à piqué ma curiosité. Je veux bien t’accorder une chance, si tu me prouve de quoi tu est vraiment capable et voir si tu est vraiment digne de m’offrir tes services. » Fini-t-il part accepter en inclinant doucement la tête en guise de trève pour l’instant.

Il lui adressa un fin sourire en coin.

« -Je ne sais pas encore quoi, ni comment. Mais, quand l’occasion se présenteras ont verras bien de quoi tu est capable vraiment. » Dit-il toujours sans le quitter des yeux.

Loki avait aussi dit vrai, il voulait bien accorder une chance à ce Mortel et voir de quoi il était vraiment capable. Mais, intérieurement, il n’oubliait pas son Sceptre. Tôt ou tard, il allait bien découvrir à qui l’homme au bras métallique avait mener son bien si Précieux. Le jeune homme disait être en Mission, donc il travaillait pour quelqu’un… Et c’est cette personne, ou peut-être cette organisation, qui avait à présent son Sceptre. Restait à découvrir qui était cette organisation, ou cette personne pour qui il travaillait. Loki se doutait bien que le jeune homme au bras métallique n’allait pas avoué si facilement pour qui il travaillait. Mais, Loki comptait bien le découvrir. Et puis, Valia l’appréciait… Au final, peut-être que cela allait être utile à Loki. Même si il n’aimait pas trop l’idée de utiliser sa fille pour faire parler ce Mortel, peut-être que malgré tout Valia allait pouvoir le faire si elle réussissait à gagner sa confiance. Loki comptait bien en glisser un mot à Valia un peu plus tard.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptyMar 7 Juin - 18:30


Redoubler de vigilance
+
PV Loki, Valia, Elena

 

 Suite à sa réponse, un silence s’était installé. Bucky restait sur ses gardes, près à riposter si le Dieu soupçonnait la moindre pointe de dissimulation dans ses paroles. Il regarda la jeune Asgardienne et remarqua qu’elle adhérait à ses propos. Son regard montrait qu’elle semblait comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Il vit son sourire et devina que sa proposition l’arrangeait. La voir à nouveau de son côté n’était qu’une énième preuve pour lui prouver qu’il pouvait compter sur elle. Bien que cela déconcertait encore le soldat, sa loyauté n’était maintenant plus à prouver.

« -Pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Il pourrait peut-être être utile dans nos alliés, temporairement bien sûr. » Sourit-elle.

Les paroles de sa fille ne laissèrent pas le Dieu indifférent, un grand sourire s’était dessiné sur son visage. Pourtant son regard entre jugement et indécision, restait fixé sur lui. L’Asgardienne poursuivit.

« -Et puis… Il semble partager la même rancune que nous envers les Avengers. Ça nous fait un point en commun. » Dit-elle avec un petit clin d’œil.

Ce clin d’œil fit sourire Bucky pendant un instant, mais guettant la réaction de Loki, son air reprit vite son sérieux habituel.  Le Dieu parut agacé de l’affection que sa fille portait au soldat, pourtant sa décision paraissait s’éclaircir et jouer en sa faveur.

Mais le verdict n’était pas encore arrêté. Lorsque l’amie de l’Asgardienne l’attaqua, il crut que son emportement jouerait un rôle dans la décision de Loki mais celui-ci semblait y être totalement indifférent. Son alliée parvint à calmer son amie.

« -Ne t’en fait pas, ma belle. Tu sais bien que j’ai beaucoup de résistance, je n’ai pas eu si mal que ça. Et comme il le dit, il ne me veut pas de mal. Ni moi, je ne vois pas l’utilité d’un affront quel-conte. Pour l’instant. » Dit-elle en haussant les épaules. 

Alors que la situation semblait se calmer petit à petit, le Dieu avait enfin prit sa décision.

« -Pour une raison que j’ignore, ma fille semble t’apprécier. Sache que ce n’est pas mon cas, pas vraiment. Ne le prend pas personnel, disons simplement que moi et les Humains en général… Ce n’est pas le grand amour. Toutefois, l’idée que tu m’offre tes services à piqué ma curiosité. Je veux bien t’accorder une chance, si tu me prouve de quoi tu es vraiment capable et voir si tu es vraiment digne de m’offrir tes services. » Fini-t-il part accepter en inclinant doucement la tête en guise de trève pour l’instant.

Bucky parut soulagé mais fit de son mieux pour garder son air impassible.

« - Je comprends parfaitement. Dans ce cas, je ferai mes preuves. Je commencerai dès que vous m’en donnerez l’ordre. » Dit-il sur un ton des plus formels.

Le Dieu de la Malice poursuivit.

« - Je ne sais pas encore quoi, ni comment. Mais, quand l’occasion se présenteras ont verras bien de quoi tu es capable vraiment. » Dit-il toujours sans le quitter des yeux.

« - Je suis à votre entière disposition. » Répondit-il en soutenant son regard.

Malgré cette entente conclue, Bucky pouvait discerner la méfiance dont chacun faisait preuve et savait qu’il devrait toujours rester sur ses gardes. Le soldat sentit qu’il devait prendre les devants.

« - Il se trouve que je suis justement sur la piste des Avengers. L’idéal serait d’établir un plan solide pour les éliminer.  Mais rien ne presse. Il me semble que ces demoiselles cherchent un appartement où vivre, il faudrait peut-être commencer par-là, on pourrait convenir d’un plan ensuite. Qu’en pensez-vous ? » Dit-il en se tournant vers ses nouveaux alliés.  


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptyLun 20 Juin - 18:37


Redoubler de vigilance.

PV : Bucky & Elena & Valia.



« - Je suis à votre entière disposition. » Lui répondit le jeune homme en soutenant son regard.

D’une certaine manière, l’homme au bras métallique avait donner la réponse que Loki désirait entendre. Il décida donc de ne pas répliquer davantage à ce sujet, il voulait bien voir de quoi ce jeune Mortel était capable. Du moins, en temps voulue. Ont pouvait donc dire qu’ils avaient une entente, pour le moment. Malgré que la tension se faisait toujours sentir. Un lourd silence s’installa un instant ente eux, jusqu’à ce que l’homme au bras métallique reprend paroles.

« - Il se trouve que je suis justement sur la piste des Avengers. L’idéal serait d’établir un plan solide pour les éliminer.  Mais rien ne presse. Il me semble que ces demoiselles cherchent un appartement où vivre, il faudrait peut-être commencer par-là, on pourrait convenir d’un plan ensuite. Qu’en pensez-vous ? » Dit-il en se tournant vers ses nouveaux alliés.

Discrètement, Le Dieu De La Malice haussa un sourcil d’étonnement. Il était tout de même impressionné part la détermination du jeune brun. L’idée de trouver un endroit sûr ou discuter d’un plan solide pour piéger les Avengers plaisait bien à Loki également. Toutefois, la suite des paroles du jeune homme fit froncer les sourcils à Loki, visiblement un peu confus un moment. Il tourna son attention vers sa fille adorée, l’interrogeant du regard.

« -Tu vie pourtant chez moi, depuis ton arriver ici. Tu ne m’avais pas fait part que tu avait envie de chercher un autre endroit où vivre que avec moi… » Dit-il en la fixant avec une grande intensité.

Loki ne la quitta pas du regard un long moment. Il ne semblait pas apprécier l’idée de voir sa fille-chérie quitté le Manoir, le seul endroit que Loki savait qu’elle pouvait être en sécurité. Puisse qu’elle était sous sa surveillance en tout temps. Si Valia décidait de quitter le Manoir, Loki ne pourras plus l’avoir sous sa protection en tout temps. Et intérieurement, cela l’inquiétait un peu. Il y avait tant de danger. L’An 2022 était très différente de l’An 3021… Loki craignait que Valia aille un peu de mal à y vivre seule, sans son aide.

Cependant, suite aux paroles de Valia, son air changea rapidement. La confusion s’effaça, faisant soudainement place à un visage plus froid. Il plissa légèrement les yeux, rendant son regard légèrement glacial.

« -Peu importe. Si tel est ton choix, alors fait-le. » Dit-il un peu sec.

Loki soupira tout en roulant des yeux.

« -Si au moins tu est avec Elena, vous aller pouvoir vous soutenir l’une et l’autre. » Dit-il à contre cœur.

Le Dieu De La Malice parue reprendre son sang-froid, haussant les épaules. Il avait tout de même confiance en sa Filleule, Elena. Il savait que sa fille ne craignait rien avec elle. Tout comme Elena, elle ne craignait rien aussi avec Valia. Dans un sens, elles se complétaient bien.

« -Cependant… Je doute fortement que un simple appartement soit idéal pour discuter de notre plan contre les Avengers. De nos jours, les murs ont des oreilles. Je connais toutefois un endroit parfait où discuter en toute tranquillité, qui pourrais nous servir de ‘’repaire’’. » Dit-il avec un fin rictus en coin.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] EmptyLun 20 Juin - 18:43


Redoubler de vigilance.

PV : Bucky & Elena & Loki.



Valia fut soulager de voir qu’ils avaient trouver un terrain d’entente, pour l’instant. Tout semblait se calmer, laissant place à un silence plutôt lourd. Jusqu’au moment où l’homme au bras métallique rompue le silence.

« - Il se trouve que je suis justement sur la piste des Avengers. L’idéal serait d’établir un plan solide pour les éliminer.  Mais rien ne presse. Il me semble que ces demoiselles cherchent un appartement où vivre, il faudrait peut-être commencer par-là, on pourrait convenir d’un plan ensuite. Qu’en pensez-vous ? » Dit-il en se tournant vers ses nouveaux alliés.  

La jeune Princesse de Jotunheim sourit tout en approuvant d’un petit signe de tête. Elle aimait bien l’idée, de trouver un endroit sûr pour pouvoir parler plus en détail de leur Plan. Mais, elle savait aussi que le fait que son Père découvre qu’elle souhaite vivre ailleurs que chez lui risquait de lui déplaire. D’ailleurs, celui-ci tourna son attention vers elle, visiblement un peu confus de cette annonce.

« -Tu vie pourtant chez moi, depuis ton arriver ici. Tu ne m’avais pas fait part que tu avait envie de chercher un autre endroit où vivre que avec moi… » Dit-il en la fixant avec une grande intensité.

Valia tourna à son tour ses yeux vers son Père, lui faisant un regard désoler.

« -Je te rassure, papa… J’adore vivre à tes côtés, tu as été là pour moi et tu m’as toujours soutenue en me donnant toute la protection que j’ai besoin. Je t’en suis sincèrement reconnaissante. Mais… C’est juste que… Je crois, que j’aimerais avoir mon petit chez-moi, moi aussi. Le temps que je suis ici, tu sais simplement ‘’voler de mes propres ailes’’. Et puis, je serais avec Elena. C’est pas si mal, non ? » Dit-elle espoir d’adoucir son Père.

Le comportement de Loki changeas rapidement, se faisant d’un coup plus froid.

« -Peu importe. Si tel est ton choix, alors fait-le. » Dit-il un peu sec.

Valia se sentie un peu mal à l’aise, elle abaissa le regard. Elle n’avait pas l’habitude que Loki soit si froid envers elle, mais elle pouvait aussi comprendre qu’il soit un peu sous le choque de la nouvelle. Elle savait que pour lui, elle seras toujours sa fille-chérie sur qui il se donnait le devoir de veiller.

Loki soupira tout en roulant des yeux.

« -Si au moins tu est avec Elena, vous aller pouvoir vous soutenir l’une et l’autre. » Dit-il à contre cœur.

À ses paroles, Valia eut un grand sourire tout en relevant ses yeux vers son Père. Elle le remercia du regard, savant que cela voulait dire qu’il lui donnait son accord malgré qu’il ne semblait pas apprécier.

« -Évidement ! Ne t’en fait pas, ont seras prudentes. » Sourit-elle le regard pétillant.

Valia se rapprocha un peu de Elena, tout en prenant la main de sa meilleure amie. Elle lui fit son plus beau sourire, visiblement très excitée à l’idée de pouvoir enfin voler de ses propres ailes. C’était encore mieux, si elles étaient ensemble.

« -Il me tarde déjà de trouver l’appartement idéal. » Dit-elle souriante.

Loki semblait avoir reprit son calme, se qui rassura un peu Valia.

« -Cependant… Je doute fortement que un simple appartement soit idéal pour discuter de notre plan contre les Avengers. De nos jours, les murs ont des oreilles. Je connais toutefois un endroit parfait où discuter en toute tranquillité, qui pourrais nous servir de ‘’repaire’’. » Dit-il avec un fin rictus en coin.

Valia parue un instant songeuse.

« -Il est vrai que trouver un endroit plus sûr serait idéal pour discuter plus en détail de ce fameux plan. Pas de soucis pour l’appartement, cela peut attendre. » Approuva-t-elle.

La jeune Déesse se tourna vers son père.

« -J’aime bien l’idée d’avoir un repaire sûr pour nos discutions privés. » Dit-elle avec un sourire malicieux.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty
MessageSujet: Re: Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]   Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith
» Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]
» Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith
» RP de Valia Lokidottir.
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: