Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyLun 10 Jan - 13:05

Entre père et fille !PV : Loki.Nous étions au milieu du mois de Janvier, l’Année 2022 c’était installer depuis quelques jours. Cela faisait près d’un mois, que Valia se trouvait à une autre époque que la sienne. À une époque où elle n’était même pas encore née. Elle venait de l’An 3021, elle était née le 21 Mars 2022 ! Son elle du moment présent allait naitre d’ici quelques mois. Valia était supposée se trouver à l’An 3021, à son époque à elle. Mais… Suite à une bataille qui avait éclatée sur Jotunheim en 3021, son Père, Loki l’avait poussé dans un Portail et elle avait atterrit ici en l’An 2021… Mais bon, un mois était passer depuis, et nous étions maintenant en l’An 2022. La jeune Princesse de Jotunheim était confuse. Elle avait asseyez de retourner à son époque en l’An 3021, mais elle en était incapable. Quelque chose, ou alors quelqu’un semblait l’empêcher de revenir. Valia devait donc rester ici en 2022, et tenter de retrouver son Père du moment présent, Loki, pour avoir de l’aide et retourné chez elle.

Lors de son arriver en 2021, il à un mois, Valia était apparue à Central Park. Elle avait eut la chance de tomber sur Elisabeth, sa Marainne du moment présent. Valia c’était confier à Elisabeth, et la jeune Sorcière l’avait aider à trouver un endroit sûr où habiter durant son séjour ici. Valia habitait donc, pour l’instant, au Manoir qui appartenait à son Père. Ce fameux Manoir était situé à Sleepy Hollow, mais Valia était très curieuse. Elle n’était pas rester sagement au Manoir. Elle était sortie prendre l’air, et surtout explorer la ville de New-York afin de comprendre se que son Père aimait tant de cette ville populaire de Midgard. Durant sa visite de New-York, Valia avait croisé le chemin de Captain Marvel. Toutefois, malgré la tension, leur premier face à face avait été plus calme. Valia avait apprit à mieux connaitre New-York pendant tout le mois passer sur Midgard maintenant en 2022, et elle devait avouée que c’était un endroit vraiment magnifique. Mais, une partie d’elle se sentait pas du tout à sa place. Elle n’était pas d’ici, elle devait retourner chez elle en l’An 3021. Mais avant, elle devait trouver son Père du moment présent et lui demander son aide. Cependant, cela n’était pas facile. Malgré ses recherches, Valia n’avait trouver aucune trace du Loki du moment présent.

Ce soir, il faisait tempête de neige dehors. D’une certaine manière, cette tempête rappelait un peu à Valia le froid qui faisait sur Jotunheim. Mais, étant donner qu’elle se trouvait sur Midgard, c’était un peu moins glacial. La jeune Princesse de Jotunheim se trouvait présentement au chaud, confortablement assise au salon du Manoir de son Père, à Sleepy Hollow. Assise dans l’un des fauteilles, ses jambes ramener vers elle et entourée d’une couverture de fourrure noir, elle lisait un livre très volumineux qu’elle avait trouver dans la bibliothèque du Manoir qui parlait des neufs Royaumes. La jeune Déesse semblait fasciner part sa lecture, malgré qu’elle connaissait déjà beaucoup le sujet des neufs Royaumes. Mais elle était curieuse et aimait en découvrir davantage. Un feu brûlait tranquillement dans la cheminée, tout semblait calme. Malgré qu’elle soit née à Jotunheim, Valia semblait apprécier la douce chaleur.

Valia était perdue dans sa lecture, quand soudainement… Les lumières se mirent à flashés, puis le Manoir fut soudainement plongé dans le noir total ! Valia sursauta légèrement, puis elle soupira d’agacement en roulant des yeux. Surement une panne d’électricité du à la tempête de neige qui se déchainait dehors. À présent, la seule clairetée présente était les flammes de la cheminée. La jeune Déesse se leva de son fauteuil tout en posant son livre sur la table base, et elle s’approcha de la cheminée. Elle prit la barre de fer pas très loin et remua les braises, afin de s’assurée que les flammes reste présentes. Mais, soudainement… Valia entendit du mouvement venant de l’entrée du Manoir, la porte venait de s’ouvrir en signe que quelqu’un entrait !

En premier, Valia pensa que c’était peut-être Elisabeth, sa chère Marraine qui venait s’assurée que tout va bien. Mais, en temps normal, Elisabeth cognait toujours avant d’entrée pour indiquée sa présence. Donc, non… Ce n’était pas Elisabeth. Alors, qui ? Valia sentie son cœur se mettre à battre à toute vitesse. Part réflexe, elle se leva tout en tenant fermement entre ses mains la barre de fer de la cheminée. Sans faire de bruit, elle se dépêcha à aller se cacher dans l’ombre en se plaquant au mur près du couloir de l’entrée du Manoir. Elle pouvait ressentir la présence de l’intru, elle pouvait ressentir son énergie. Étrangement, son énergie lui était familière et semblable à la sienne. Mais, Valia était trop sur ses gardes pour faire attention aux petits détails. Dès qu’elle sentie que l’intru était assez proche de sa cachette, elle en sortie en lâchant un hurlement ! Tout en levant la barre de fer toujours entre ses mains, elle tenta alors d’assommer l’intru ! Mais… Celui-ci bloqua son attaque agilement !

Il échangèrent quelques coups ! Mais, peu importe les coups que Valia faisait, l’intru semblait les bloqués. Après un instant, l’intru réussi à lui retiré la barre de fer de ses mains et lui envoya un violent coup de tête contre la sienne ! Valia émit un petit gémissement, un peu sonner. L’intru profita de la situation, il lui fit un croche-pied et elle tomba au sol ! Valia tenta de lutter, mais elle se retrouva plaquer au sol part l’intru ! Il faisait trop sombre pour que Valia voit entièrement les traits de son adversaire, mais elle pouvait deviner que c’était un homme.

« -De quel droit oser vous vous en prendre à une Lady sans défense ?! » Dit-elle froidement en continuant de se débattre de l’emprise de l’inconnu.

Valia commençait à en avoir assez ! Elle réussie à placer l'une de ses jambes entre les deux jambes de son adversaire et... VLAME ! Elle venait de lu donner un coup bien placer dans les bijoux de famille ! Valia ricana, tout en se disant qu'il l'avait chercher. Puis elle profitait de la situation en repoussant l'homme avec l'aide de sa magie, en le faisant revoler contre le mur ! Le souffle un peu précipitée, Valia se releva et lui jeta un regard glacial.

« -Bon... Ça suffit ! Vous aller me dire se que vous faite chez moi ? Et pas de coup bas, sinon je vous envoie un autre coup dans les bijoux de famille ! » Dit-elle froidement en replaçant une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyMar 11 Jan - 13:27

Entre père et fille !PV : Valia.Cela faisait quelques semaines, que Loki était sur Jotunheim. Cela faisait aussi quelques semaines, qu’il avait eut une discussion avec Thor qui était venue lui rendre visite. Loki lui avait dit de faire un message de sa part à Odin, Père De Toute Chose. Le Roi De Jotunheim exigeait des excuses en personne de la part de Odin, d’ici un mois. Si il avait pas des excuses sincère d’ici un mois, alors Loki alla demander l’indépendance de son Royaume ! Il restait peu de temps avant que le mois ne soit entièrement écoulé, et Loki n’avait toujours pas reçu le moindre signe du Roi d’Asgard, pas la moindre excuse. Pffffff… Honnêtement, Loki n’en était pas du tout étonner. Au contraire, il se doutait bien que Odin soit beaucoup trop orgueilleux pour lui accorder des excuses. Intérieurement, Le Prince Déchu d’Asgard était très offensé du comportement d’Odin, mais aussi très en colère. Tout se qu’il voulait, c’était des excuses. Donc, aux yeux d’Odin il n’en méritait pas ? C’était totalement ridicule ! Si c’était comme ça, alors Odin alla perdre un Royaume de sous sa protection, il n’auras plus aucun droit sur Jotunheim puisse que Loki comptait demander l’indépendance et être le seul à pouvoir avoir tout les droit sur ce Royaume qui était le tien. Jotunheim n’allait plus être en paix avec Asgard et elle n’aura plus la protection d’Odin, Loki allait devoir se débrouiller seul. Mais cela ne semblait pas inquiéter Loki. Au contraire, il mourrait d’envie de faire ses preuves. De prouver à tous, qu’il pouvait lui aussi être un bon Roi ! Loki se préparait à tout, il se sentait prêt à l’affront si il le fallait.

Mais malgré la future indépendance que Loki comptait demander d’ici quelques semaines, pour le moment Le Dieu De La Malice avait aussi d’autre projet en tête. Il avait comme projet de retourner sur Midgard et de retrouver son Sceptre ainsi que l’Écrin des Hivers d’Antan. Avec son Sceptre, Loki avait l’impression de mieux pouvoir concentrer ses Pouvoirs, de mieux les contrôler surtout. Peut-être que cela était dû à l’Écrin des Hivers d’Antan. En tant que nouveau Roi de Jotunheim, le pouvoir Jotun de Loki était en quelque sorte renforcer quand L’Écrin des Hivers d’Antan était en sa possession. Bref, oui il avait bel et bien l’intention de retrouver son bien. Il devait donc retourner sur Midgard et faire ses recherches. Loki devait trouver un endroit sûr sur Midgard, où il pourrait faire ses recherches tranquil. Il ne pouvait pas retourner à son Panthouse qu’il partageait avec Sigyn, les Avengers savaient le trouver là. Le seul autre endroit sûr que Loki avait en tête, c’était son Manoir à Sleepy Hollow. Au moins, il alla pouvoir avoir la paix à cet endroit. Les seuls au courant pour ce Manoir c’était Mark qui était l’Architecte qui avait construit ce Manoir pour Loki, Elisabeth, Sigyn et aussi Thor. Mais personnes d’autres ne savaient. Alors si Loki voulait faire ses recherches en toute discrétion et tranquillité, ce Manoir lui semblait idéal.

C’est donc avec cette idée en tête, que Loki ouvrit un Portail en direction de Midgard. Alors que le Portail de Jotunheim s’ouvrit, un vent glacial se mêla à la tempête de neige déjà présente sur Midgard en ce moment. Le Dieu De La Malice apparue, franchissant le Portail alors que celui-ci se referma derrière lui. Pour son petit séjour sur Midgard, Loki avait prit son apparence d’Asgardien. Il savait qu’il n’avait plus aucune obligation à cacher sa véritable nature de Jotun, mais… Loki avait envie d’être plus discret pour ce soir. Sa peau était de retour à sa pâleur, ses yeux rougeoyants avaient prit une jolie couleur mixant entre le vert et le bleu. Ses cheveux était élégamment peigner vers l’arrière, sans le moindre nœuds. Pour le moment, il ne portait pas de casque, et ses habits était plus de style Asgardien. Sauf peut-être pour sa cape, qui elle restait dans le style plus Jotun, en véritable fourrure noir.

Loki resta un moment sur place, en regardant autour. En observant les alentour, Loki savait qu’il venait d’apparaitre sur le grand terrain de son Manoir. D’ailleurs en regardant au loin, il vue son Manoir bel et bien là. Le Dieu De La Malice eut un fin sourire en coin et se mit à marcher vers son Manoir, ne se souciant guère de la tempête de neige qui l’entourait. Le froid glacial ne semblait pas l’affecter, comme si cela était une simple douce brise. C’était un peu le cas… Pour Loki, le froid de Midgard n’était rien comparé au froid mordant de Jotunheim.

Enfin, après quelques minutes, Loki arriva face à son Manoir. Il monta les quelques marches, et à l’aide de sa magie, il fit un petit mouvement de main et déverrouilla la porte d’entrée. Il entra tout en refermant la porte derrière lui. Le Manoir était plongé dans le noir total. Loki tendit une main, il tapotta un instant le mur jusqu’à atteindre une touche afin d’ouvrir la lumière… Mais rien ! Pas de lumière, que la noirceur. Loki haussa les épaules, se disant que c’était peut-être une panne dû à la tempête de neige dehors. Tsssh… La technologie Midgardienne, ce n’était vraiment pas efficace ! Le Dieu De La Malice soupira tout en roulant des yeux.

Ça ne fait rien. Il alla pouvoir user de sa magie pour éclairer le Manoir. Mais avant tout, il voulait aller au Salon et allumé la cheminée pour un peu de chaleur. Loki se mit alors à marcher le long du couloir en direction du Salon. Mais… Soudainement… Un hurlement se fit entendre et quelqu’un tenta de l’assommer avec la barre de fer de la cheminée ! Heureusement pour lui, Loki eut le bon réflexe d’éviter le coup de justesse. Il agrippa la barre de fer au vol, bloquant agilement le coup. Il fut assez fort pour lui retiré la barre de fer de les mains et de la jeter plus loin. Toutefois, son adversaire n’en restait pas là. Elle se jetait carrément sur lui, frappant à mains nues ! C’était bien une femme, ça Loki pouvait en être sûr. Mais à sentir son énergie, elle n’était pas Humaine. Étrangement, son énergie lui semblait très familière.

Ils se mirent à échanger quelques coups. Mais autant l’un que l’autres, ils évitèrent les coups et revenaient à la charge aussitôt ! Leurs coups semblaient identiques, presque comme des jumeaux ! C’était étrange, Loki avait l’impression de se battre contre lui-même. Cela le déboussolait un peu.

Après un petit moment, Loki réussit à lui infliger un violent coup de tête contre la sienne ! Cela parue lui faire mal, car la jeune femme émit un petit gémissement l’air un peu sonner. Le Dieu De La Malice profita de la situation et lui fit un croche-pied, la faisant tomber au sol. Il se mit au-dessus d’elle en la plaquant au sol ! Mais malgré tout, la jeune femme se débattait toujours. Non mais, quelle furie cette femme ! Cela fit ricaner un peu Loki, ce fort caractère lui rappelait celui de Sigyn. Il faisait trop sombre pour que Loki voit qui elle était vraiment, mais cette petite avait du cran il devait l’avouer.

« -Shhht… Calme-toi, petite. Tu va finir part te faire mal. » Sourit-il moqueur et malicieux à la fois.

« -De quel droit oser vous vous en prendre à une Lady sans défense ?! » Dit-elle froidement en continuant de se débattre de son emprise.

Une Lady sans défense ? Loki haussa un sourcil… Non mais, oh ! C’est quand même elle qui l’avait attaqué la première ! Et c’est elle qui se trouvait dans sa demeure ! Loki ouvrit la bouche, avec la ferme intension de lui demander qui elle était et se qu’elle faisait ici. Mais, soudainement… VLAME ! Cette petite vipère, elle venait de lui donner un coup de pied dans les bijoux de famille ! La douleur fut intense, Loki se mit à grimacer et posa ses mains contre son entre-jambe douloureux.

« -Arrrgn… Sale petite vipère ! » Siffla-t-il entre ses dents en grimaçant.

Elle profita du moment pour se dégagée de son emprise, et… Elle le repoussa d’un mouvement de main ! Part magie, Loki se sentie valser à l’autre bout du couloir contre le mur voisin ! Aïe… Ses pauvre bijoux de famille et son pauvre dos ! La jeune femme en profita pour se relever, et elle s’approcha en se mettant face à lui. Loki serra la mâchoire en restant assit au sol, mais il leva un regard noir vers la jeune femme. Ils parurent se fusiller mutuellement du regard un instant.

« -Bon... Ça suffit ! Vous aller me dire se que vous faite chez moi ? Et pas de coup bas, sinon je vous envoie un autre coup dans les bijoux de famille ! » Dit-elle froidement en replaçant une mèche de cheveux.

Loki fronça les sourcils aux paroles de la jeune femme.

« -Quoi, chez toi ? Non… C’est plutôt le contraire, c’est toi qui est chez moi, petite ! » Dit-il aussi froidement.

Loki fit un mouvement de main, et à l’aide de sa magie, il repoussa à son tour la jeune femme en l’envoyant s’écraser contre le mur voisin ! Il profit du moment de confusion de la jeune femme pour se relever. Il utilisa sa magie afin de rallumer les lumières et éclairer un peu mieux, à présent ils pouvaient se voir clairement.

Pendant un bref instant, Loki parue un peu troubler en réalisant la ressemblance frappante que la jeune femme avait avec lui. Toutefois, cela fut très bref. Loki serra la mâchoire en lui jetant un regard noir, à l’aide de sa magie, il tendit sa main et fit en sorte qu’elle soit soulevée par la gorge en la plaquant au mur. Une main invisible semblait serrée la gorge de la jeune femme, l’étouffant à moitié !

« -Je suis Loki de Jotunheim, et ce Manoir est ma demeure. Je compte bien te faire regretter d’avoir oser t’avoir introduit chez moi. Mais avant, dit moi qui est-tu ? » Dit-il froidement sans la quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyMer 12 Jan - 17:14

Entre père et fille !PV : Loki.Valia remarqua que l’homme avait froncer les sourcils à ses paroles.

« -Quoi, chez toi ? Non… C’est plutôt le contraire, c’est toi qui est chez moi, petite ! » Dit-il aussi froidement.

Valia le dévisageait, confuse part ses paroles. Non mais, il était complètement dingue celui-là ! Mais avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit, soudainement… Valia se fit violament repousser part magie ! Eh merde, l’homme aussi savait faire de la magie alors. La jeune Déesse n’avait pas prévue cela, elle revola brutalement contre l’autre mur. Elle grimaça de douleur, un peu sonner. L’homme en profita pour se relever, et il utilisa sa magie pour allumer les lumières autours.

La jeune Princesse de Jotunheim plissa les yeux afin de s’habituer à la lumière, et c’est à ce moment qu’elle pû alors voir le visage de l’homme… Ce visage, elle le connaissait que trop bien ! Il s’agissait de son père, Loki ! Il avait quelques rides en moins, il n’avait pas encore quelques mèches grises, mais c’était bel et bien lui avait environs 1000 années en moins ! Valia resta figée sur place, le souffle court et les yeux ronds. Elle n’arrivait pas à y croire ! Elle était en traine de se battre avec son propre père ! C’était vraiment troublant ! La jeune Déesse sentie son cœur se mettre à battre à toute vitesse, partager entre l’étonnement et la joie de enfin le voir !

D’ailleurs, Valia remarqua que même Loki parue un instant troubler, surement frapper part leurs ressemblances. La jeune Déesse eut un regard brillant, avec un grand sourire. Elle s’apprêta à parler, mais elle fut figée en remarquant le regard noir que son Père lui jetait. Il tendit la main, et soudainement, Valia sentie une emprise invisible la soulever part la gorge en la plaquant au mur ! L’emprise invisible sur sa gorge la souleva du sol, l’étouffant à moitié !

« -Je suis Loki de Jotunheim, et ce Manoir est ma demeure. Je compte bien te faire regretter d’avoir oser t’avoir introduit chez moi. Mais avant, dit moi qui est-tu ? » Dit Loki froidement sans la quitté des yeux.

Valia sentait qu’elle manquait dangereusement d’air ! L’emprise que Loki avait sur sa gorge l’empêchait de respirer normalement.

« -J-… Je… Valia… Je m’appelle Valia… Je suis… Je suis… Ta fille… » Tenta-t-elle de dire le souffle court.

Toutefois… Valia n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre... Sous l’emprise exercer sur sa gorge et à force de ne pas respirer normalement, elle sentie malgré elle son esprit se faire vague… puis… Plus rien… Elle tenta de lutter, mais elle venait de perdre connaissance… Elle se fit molle, inconsciente et les yeux closes…
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptySam 15 Jan - 12:25

Entre père et fille !PV : Valia.Loki pouvait voir que la jeune femme manquait dangereusement d’air, quelques secondes de plus et elle risquait d’avoir carrément le souffle coupé. Le Dieu De La Malice savait quelle pression exercer. Pour l’instant, il n’avait pas l’intention de la tuer. Malgré se qu’il avait dit, il voulait vraiment savoir qui était cette petite vipère qui avait oser s’installer dans son Manoir en son absence. Toutefois, si elle ne voulait pas coopérée, il semblait prêt à prendre les grands moyens. Loki savait que avec la bonne force de pression sur sa gorge, cette petite vipère risquait de tomber dans les pommes. Cela lui était totalement égale, c’était son problème à elle si elle n’était pas assez forte pour lutter contre lui ! Cependant, Le Prince Déchu remarqua le regard de la jeune femme briller et son sourire malgré la situation.

« -J-… Je… Valia… Je m’appelle Valia… Je suis… Je suis… Ta fille… » Tenta-t-elle de dire le souffle court.

À cette annonce, le Roi de Jotunheim fronça les sourcils. Avait-il bien entendu ? Elle… Elle était sa fille ?! Non… Elle mentait ! C’était impossible. Cette jeune femme ne pouvait pas être sa fille. Sigyn attendait en effet des Jumeaux, un garçon et une fille. Mais, ils n’étaient pas encore nés. Ses enfants, ils n’étaient pas encore de ce monde. Cette jeune femme avait aucune chance d’être sa fille ! Toutefois, Loki n’eut pas l’occasion de dire ou faire quoi que ce soit d’autre, la dénommée Valia venait de perdre connaissance. Elle se fit molle, avec les yeux closes. Le Dieu De La Malice soupira et relâcha doucement son emprise de sur elle, la faisant doucement allongée au sol toujours inconsciente. Loki semblait confus, restant un instant figé sur place en la regardant.

« -C’est impossible… Tu ne peux pas être ma fille. » Murmura-t-il plus pour lui-même.

Le Prince Déchu d’Asgard se rapprocha d’elle, l’observant un instant de plus près avec un visage impassible de toutes émotions. Une fois à sa hauteur, il s’accroupie près d’elle. De sa main droite, il tendit deux doigts qu’il appuya doucement sur son cou en vérifiant son poul. Son coeur battait toujours, elle était donc toujours en vie. Simple inconsciente. Après un petit moment d’hésitation, Loki glissa ses bras sous elle et la souleva entre ses bras comme une princesse. Il la porta entre ses bras jusqu’au salon, puis il la fit doucement allongée sur l’un des canapés. Il l’allongeas confortablement, lui mettant même une couverture sur elle pour pas qu’elle aille froid. Loki se redressa et l’observa un moment à nouveau. Il tenta de rester impassible, mais au fond de lui cette situation le mettait songeur. Et cette gamine disait vraiment la vérité ? Et si elle était vraiment sa fille ? Après tout, ça ne serait pas la première fois que Loki croise quelqu’un venant du futur. Mais, il était toujours confus pour le moment. Refusant de se faire à l’idée qu’elle pourrait vraiment être sa fille. Le Dieu De La Malice se recula et alla s’assoir sur le fauteuil pas très loin du canapé où Valia était allongée inconsciente. Il l’observa en silence, l’air songeur. Il allait devoir attendre que cette Valia se réveille pour en savoir plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptySam 15 Jan - 18:18

Entre père et fille !PV : Loki.Peu à peu, Valia reprenait connaissance. Tout en gardant les yeux closes pour le moment, elle émit un petit gémissement en grimaçant. Arrrgn ! Elle ressentait une horrible migraine et des courbatures un peu part tout dans son corps. La jeune Princesse de Jotunheim tenta, tant bien que mal, de se remémoriser se qui venait de se passer. Elle se rappelait de la panne d’électricité… Elle se rappelait de s’être lever pour remué un peu les flammes de la cheminée… Puis, de cette Intrue… Ce petit affrontement avec cet inconnu… Jusqu’au moment où l’inconnu usa de sa magie pour éclairé le Manoir et que Valia réalise que en fait ce mystérieux inconnu ne lui était pas si inconnu que cela… Elle se rappelait d’avoir fait face à son Père de l’époque du présent, son père tant aimer… Elle lui avait dit qui elle était, mais part la suite… Plus rien… Le noir total… Elle c’était évanouie… Jusqu’à maintenant, elle reprenait doucement ses esprits…

Valia rouvrit doucement les yeux, papionnant des paupières un moment. Elle se rendait compte qu’elle se trouvait allongée sur un canapé au salon du Manoir, avec une couverture de fourrure noir sur elle. La jeune Déesse fronça doucement les sourcils, confuse. Elle ne se rappelait pas de s’être allongée sur la canapé… La dernière chose qu’elle se rappelait avant de perdre connaissance, c’est que son Père du moment présent tentait de l’étrangler dans le couloir ! D’ailleurs, elle ressentait toujours une petite douleur à sa gorge. Waw… Il avait une sacré force son Père tant aimer, et ça que avec sa magie ! Valia tourna doucement la tête sur le côté, et elle remarqua alors la présence de Loki qui était sagement assit dans le fauteuil pas très loin en traine de l’observer l’air songeur.

La jeune Princesse de Jotunheim eut un petit sursaut de surprise, elle se redressa rapidement en position assise ! Si rapidement, que cela la fit grimacer en ressentant une douleur aigüe à sa tête. Saleté de migraine ! Valia se plaça plus doucement en position assise tout en plaçant la couverture de fourrure noir sur ses épaules, puis elle jeta un regard un peu méfiante mais aussi agacer vers son Père.

« -C’est bon, tu n’as plus envie de me tuer maintenant ? » Dit-elle en roulant des yeux avec un petit soupir.

Malgré sa méfiance et son air agacer, elle ne pû s’empêcher d’observer Loki de la tête aux pieds. Elle avait du mal à réaliser qu’il s’agissait vraiment de son cher Père. Oh, il y avait bel et bien cet air de famille qui restait familier à Valia. Mais, il semblait si… Si jeune ! D’ailleurs, quel âge avait-il à cette époque ?! Valia se disait qu’il devait avoir son âge à elle, ou alors à peine un peu plus âgé. Quoi que… C’était un peu trompeur. Valia savait que en tant que Dieu, Loki pouvait avoir l’apparence et l’âge qu’il lui plaisait. Tout comme elle d’ailleurs. Mais quand même… C’était assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyDim 16 Jan - 0:04

Entre père et fille !PV : Valia.Après se qui parue être une éternité, enfin, Valia parue revenir à elle. Loki l’entendit gémir, les yeux toujours closes. Puis doucement, elle rouvrit les yeux en remarquant sa présence. Loki resta neutre, mais songeur. La jeune femme sursauta de surprise, elle le dévisagea un instant avant de se redresser rapidement. Loki remarqua qu’elle grimaçait… Peut-être dû à quelques courbatures suite à leur petit affrontement ? Le Dieu De La Malice eut un fin rictus en coin, ne pouvant pas s’empêcher de se dire qu’elle avait du cran pour une gamine. Et puis, elle avait quand même viser ses bijoux de famille ! Ça, il allait s’en souvenir longtemps. Il en ressentait toujours une petite douleur d’ailleurs ! Son rictus en coin se fana, refaisant place à un visage impassible. Il l’observa avec une grande attention et intensité, alors qu’elle s’assise sur le canapé tout en mettant la couverture de fourrure noir sur ses fines épaules. Loki remarqua que Valia l’observait elle aussi, avec un mélange de méfiance et d’agacement.

« -C’est bon, tu n’as plus envie de me tuer maintenant ? » Dit-elle en roulant des yeux avec un petit soupir.

Loki haussa les épaules, sans la quitter des yeux. Il ne pû s’empêcher de lui sourire, mi-amuser et mi-malicieux.

« -Pour l’instant… » Dit-il calmement en lui faisant un petit clin d’œil au passage.

Le Prince Déchu d’Asgard garda un moment silence, tout comme elle. Ils s’observèrent mutuellement, tout les deux semblaient ne pas trop savoir quoi dire ou comment agir. Loki fini part faire un petit mouvement de main, et à l’aide de sa magie il fit apparaitre deux petits sacs de congélation remplie de glace.

« -Tien… Prend ça, ça devrait t’aider pour tes courbatures et ta migraine. » Dit-il en lui tendant l’un des petits sacs de glace.

Il garda l’autre petit sac de glace pour lui-même, le posant au niveau de son entre-jambe toujours un peu douloureux. Au contact du froid, cela calme sa petite douleur et lui fit le plus grand bien. Il lâcha un petit soupire de soulagement, il pencha un instant sa tête vers l’arrière en l’appuyant contre son dossier en fermant les yeux. Ahhhh, quel soulagement !

Après un petit moment de silence, Loki redressa sa tête en observant à nouveau Valia avec grande attention.

« -Si tu est vraiment celle que tu prétend être, tu n’est pas censé être ici. Du moins, pas encore… Puisse que tu n’est même pas encore née. Cela veut donc dire que tu viens du futur. Et si tu m’expliquais un peu la situation ? De quelle année viens-tu ? Et pourquoi est tu ici ? » Dit-il toujours calme en décidant d’asseyez d’en savoir un peu plus sur sa supposée fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyLun 17 Jan - 20:21

Entre père et fille !PV : Loki.« -Pour l’instant… » Dit Loki calmement en lui faisant un petit clin d’œil au passage.

À voir le petit sourire mi-amuser et mi-malicieux que son Père affichait tout en disant ses paroles, Valia soupira tout en faisant gonflées ses joues et fit une petite moue. Elle pouvait remarquer que peu importe l’époque, l’humour très particulier de son cher père restait la même. La jeune Princesse de Jotunheim resta silencieuse, mais tout comme Loki, elle ne pouvait pas s’empêcher de l’observer attentivement. C’était vraiment troublant, elle ne savait pas trop part où commencer. Après un petit moment, son Père fit un mouvement de mains et fit apparaitre deux petits sacs de congélation avec de la glace à l’intérieur.

« -Tien… Prend ça, ça devrait t’aider pour tes courbatures et ta migraine. » Dit-il en lui tendant l’un des petits sacs de glace.

Valia hocha doucement la tête, elle tendit l’une de ses mains et accepta de prendre le petit sac de glace. Elle le posa contre son front, appréciant le froid qui soulageait sa douleur. Tout en regardant vers Loki, elle remarqua que lui aussi semblait soulager au contact du froid qui semblait soulager également sa douleur. Elle ne pû s’empêcher de se sentir un peu coupable de la situation. Si elle aurait sû que l’homme qui était entrée dans le Manoir était en faite son Père, jamais elle ne l’aurait attaquer comme ça. Et surtout, elle n’aurait jamais visé ses bijoux de famille ! Le pauvre, ça devait lui faire un mal de chien. Mais bon, ils étaient en quelque sorte ‘’quitte’’. Lui aussi avait de sacrés bons réflexes, ils c’étaient bien amocher mutuellement. Heureusement, pour le moment la tension semblait avoir descendue et la situation semblait un peu plus calme entre eux.

« -Si tu est vraiment celle que tu prétend être, tu n’est pas censé être ici. Du moins, pas encore… Puisse que tu n’est même pas encore née. Cela veut donc dire que tu viens du futur. Et si tu m’expliquais un peu la situation ? De quelle année viens-tu ? Et pourquoi est tu ici ? » Dit Loki toujours calme en décidant d’asseyez d’en savoir un peu plus sur sa supposée fille.

La Princesse de Jotunheim pouvait comprendre le doute que Loki devait éprouver en ce moment. Elle lui devait en effet des explications, et elle comptait bien lui dire toute la vérité. Valia parue songeuse un instant, l’air de se demander part où commencer et comment bien s’exprimer pour que son Père puisse comprendre la situation du mieux qu’il le pouvait.

« -Je viens en effet du Futur, du moins pour toi c’est le Futur. Je viens de l’An 3021, plus précisément. » Confia-t-elle calmement.

Valia eut un petit sourire, l’air un peu gêner d’un coup.

« -En faite, je n’étais jamais venue sur Midgard avant. Je n’ai même jamais fait de voyage dans le temps avant. Je suis toujours rester sagement à mon époque à l’An 3021, sur Jotunheim. Ton toi du Futur, il est tellement surprotecteur qu’il à toujours refuser de me voir faire une Mission seule sans son aide, ou alors sans l’aide de maman ou de mon frère jumeau Narvi. J’ai parfois quitté Jotunheim en de très rares occasions, mais jamais sans toi. Et jamais sur Midgard, tu as toujours prétendue que ce Royaume n’était pas fait pour moi. Que les Humains n’étaient pas dignes de pouvoir faire ma rencontre. Malgré que j’ai 1000 ans, tu as toujours été très surprotecteur envers moi. » Dit-elle avec un sourire un peu adoucie.

Valia fronça doucement les sourcils, alors que son sourire se fana un peu. Elle se mémorisa se qui c'était passer...

« -Une bataille à éclatée sur Jotunheim, en plein nuit. Les bruits de bataille m’ont réveiller, j’ai aussitôt prit mon épée et je suis sortie de ma chambre pour combattre. Je t’est retrouver… Je veux dire… J’ai retrouver le toi du Futur, et nous avons combattue côte à côte. Jusqu’au moment où… Tu as fait apparaitre un Portail, en m’ordonnant de partir pour me protéger. J’ai tenter de refuser, répliquant que mon devoir était de rester auprès de toi et de défendre ma famille et notre Royaume. Tu m’as prise dans tes bras, me disant que je devais rester en vie et trouver un moyen de sauver l’Avenir de notre peuple ! Et… Tu m’as pousser dans le Portail en me disant de trouver ton toi du Passer car il allait pouvoir m’aider, tu m’as dit un dernier je t’aime, et… Avant que je puisse revenir, tu as fermer le Portail en m’empêchant de revenir à mon époque ! » Expliqua-t-elle calmement.

Valia sentie des larmes lui monter aux yeux, mais elle refoula ses larmes en ne les laissant pas couler. Elle garda tête haute, asseyant de paraitre forte malgré ses émotions.

« -Quand je suis arrivée ici, je suis apparue au plein cœur de Central Park… J’ai eut la chance de tomber sur Elisabeth, ma Marraine. C’est elle qui m’as informer que je me trouvais à l’An 2021, sur Midgard à New-York plus exactement. Je me suis confiée à elle, car je savais qu’elle était digne de confiance. Tu m’as toujours dit qu’elle était comme une sœur pour toi, alors j’ai décidé de lui faire confiance moi aussi. Je lui à tout dit, et elle m’as prêter son aide. C’est elle qui m’as menée ici, en m’expliquant que c’était ton Manoir et que tôt où tard tu seras me trouver. Elle avait raison… Puisse que tu est là à présent. Je sais que nous sommes à présent en 2022, je suis ici depuis quelques semaines à peine. » Dit-elle avec un doux sourire en le regardant.

Valia semblait un peu troublée, elle espérait de tout cœur que son Père allait la croire.

« -J’ignore comment faire. Mais, ton toi du Futur semblait croire que tu seras m’aider pour sauver notre Avenir et éviter une bataille qui pourrait être fatal à Jotunheim. Je sais que ça semble impossible… Mais, c’est la vérité… » Dit-elle en sentant cette fois une larme couler malgré elle sur l’une de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyMer 19 Jan - 20:29

Entre père et fille !PV : Valia.« -Je viens en effet du Futur, du moins pour toi c’est le Futur. Je viens de l’An 3021, plus précisément. » Confia-t-elle calmement.

Loki était rester silencieux, avec un visage impassible en écoutant se que Valia lui disait. Mais, quand la jeune femme évoqua qu’elle venait de l’An 3021, il fronça doucement les sourcils sans la quitté des yeux. Loki avait déjà eut l’occasion de croiser son lui du futur qui venait de l’An 3021, il y a de ça quelques mois. C’était d’ailleurs son lui du futur, qui lui avait révélé qu’il alla devenir Père en premier. Avant que Sigyn ne se confie à lui, confirmant que son lui du futur disait la vérité. Loki avait passer assez de temps avec son lui du futur pour savoir qu’il disait la vérité, que c’était vraiment lui en version 3021. Évidement, son lui du futur était retourné à son époque, et ils ne ce n’étaient pas revue depuis. Le Dieu De La Malice avait aussi eut l’occasion de rencontre Elena, sa Filleule, la fille de Elisabeth et Mark qui venait elle aussi de l’An 3021. Donc, cette époque ne lui était pas totalement inconnue. Le fait que cette Valia dit venir de cette époque mit le doute en Loki. Elle disait donc vrai… Elle était vraiment sa fille, du moins sa futur fille…

Loki garda silence, encourageant du regard Valia à en dire plus. Elle lui adressa un petit sourire, l’air un peu gêner.

« -En faite, je n’étais jamais venue sur Midgard avant. Je n’ai même jamais fait de voyage dans le temps avant. Je suis toujours rester sagement à mon époque à l’An 3021, sur Jotunheim. Ton toi du Futur, il est tellement surprotecteur qu’il à toujours refuser de me voir faire une Mission seule sans son aide, ou alors sans l’aide de maman ou de mon frère jumeau Narvi. J’ai parfois quitté Jotunheim en de très rares occasions, mais jamais sans toi. Et jamais sur Midgard, tu as toujours prétendue que ce Royaume n’était pas fait pour moi. Que les Humains n’étaient pas dignes de pouvoir faire ma rencontre. Malgré que j’ai 1000 ans, tu as toujours été très surprotecteur envers moi. » Dit-elle avec un sourire un peu adoucie.

Le Prince Déchu d’Asgard eut un pâle sourire. Si vraiment elle était sa fille, il pouvait que comprendre le comportement surprotecteur de son lui du futur. Il aurait surement agit comme lui à sa place. 1000 ans, Valia était peut-être une adulte depuis longtemps en tant que Déesse, mais elle était encore très jeune. C’était normal que le Loki du futur cherche que à la protéger, c’est se que le Loki du moment présent se disait.

« -Ok… Donc, tu viens de Jotunheim, à l’An 3021. Et pourquoi est tu ici ? » Demanda-t-il calmement sans la quitté du regard.

Valia fronça doucement les sourcils, alors que son sourire se fana un peu. Elle semblait un peu troublée, tandis qu’elle semblait se mémoriser se qui c’était passer pour qu’elle viens ici en l’An 2022.

« -Une bataille à éclatée sur Jotunheim, en plein nuit. Les bruits de bataille m’ont réveiller, j’ai aussitôt prit mon épée et je suis sortie de ma chambre pour combattre. Je t’est retrouver… Je veux dire… J’ai retrouver le toi du Futur, et nous avons combattue côte à côte. Jusqu’au moment où… Tu as fait apparaitre un Portail, en m’ordonnant de partir pour me protéger. J’ai tenter de refuser, répliquant que mon devoir était de rester auprès de toi et de défendre ma famille et notre Royaume. Tu m’as prise dans tes bras, me disant que je devais rester en vie et trouver un moyen de sauver l’Avenir de notre peuple ! Et… Tu m’as pousser dans le Portail en me disant de trouver ton toi du Passer car il allait pouvoir m’aider, tu m’as dit un dernier je t’aime, et… Avant que je puisse revenir, tu as fermer le Portail en m’empêchant de revenir à mon époque ! » Expliqua-t-elle calmement.

Le Roi De Jotunheim l’écouta attentivement, observant ses moindres émotions et ses moindres réactions. Alors qu’elle lui raconta son histoire, Loki remarqua des larmes briller dans ses magnifiques yeux. Malgré qu’elle gardait tête haute pour paraitre forte en retenant ses larmes, Loki ressentie sa détresse. Toute sa tristesse, sa souffrance, sa confusion… Loki le ressentait, comme si il pouvait partager ses émotions. Le Dieu De La Malice semblait encore un peu douter, mais une partie de lui commençait aussi à mieux comprendre.

« -Quand je suis arrivée ici, je suis apparue au plein cœur de Central Park… J’ai eut la chance de tomber sur Elisabeth, ma Marraine. C’est elle qui m’as informer que je me trouvais à l’An 2021, sur Midgard à New-York plus exactement. Je me suis confiée à elle, car je savais qu’elle était digne de confiance. Tu m’as toujours dit qu’elle était comme une sœur pour toi, alors j’ai décidé de lui faire confiance moi aussi. Je lui à tout dit, et elle m’as prêter son aide. C’est elle qui m’as menée ici, en m’expliquant que c’était ton Manoir et que tôt où tard tu seras me trouver. Elle avait raison… Puisse que tu est là à présent. Je sais que nous sommes à présent en 2022, je suis ici depuis quelques semaines à peine. » Dit-elle avec un doux sourire en le regardant.

Le fait de savoir que Valia avait croiser le chemin de Elisabeth et qu’elle l’avait un peu aidé fit doucement sourire Loki. Cela ne l’étonnait pas vraiment. Il y avait toujours eut un lien très fort entre lui et Elisabeth, il savait que Valia pouvait aussi avoir confiance en elle.

Après un petit moment de silence, la jeune Déesse semblait un peu troublée.

« -J’ignore comment faire. Mais, ton toi du Futur semblait croire que tu seras m’aider pour sauver notre Avenir et éviter une bataille qui pourrait être fatal à Jotunheim. Je sais que ça semble impossible… Mais, c’est la vérité… » Dit-elle en sentant cette fois une larme couler malgré elle sur l’une de ses joues.

À la voir verser une larme, sans savoir pourquoi, Loki ressentie un pincement à son cœur. Sans savoir vraiment pourquoi, son instinct lui hurlait de la croire et de la rassurée. Le Dieu De La Malice soupira doucement, il se leva du fauteuil où il était assit puis il venue s’assoir sur le même canapé que Valia.

« -Écoute, tu va devoir être patiente avec moi. C’est quand même un peu un choc, d’apprendre que ma fille du futur est ici. Mais… Ce n’est pas la première fois que quelqu’un venant du futur viens à moi. Donc… Tu n’as pas à me donner plus de preuve, je sais que tu dit la vérité. Je sens ton énergie, identique à la mienne et aussi à celle de ta mère à la fois. Je ne sais pas non plus comment nous allons faire, mais si tu est ici c’est surement pour une bonne raison. Si mon moi du futur croyais que je pourrais t’aider pour notre Avenir, alors je serais plus que ravi de te prêter main forte. Nous allons le faire, ensembles. Tout ira bien. Mais, donne-moi un peu de temps pour réfléchir à tout ça. D’accord ? » Dit-il plus en douceur en voulant lui paraitre rassurant.

Après un petit moment d’hésitation, Loki lui sourit un peu plus et leva l’une de ses mains vers son visage. De l’un de ses pouces, il lui essuya délicatement sa larme qui avait couler sur sa joue. Comme un véritable Père l’aurait fait pour consoler sa fille adorée. Toutefois, en réalisant son geste, il retira sa main et détourna le regard l’air un peu mal à l’aise. Il n’avait visiblement pas l’habitude de faire ce genre de truc, malgré que c’était venue de façon plutôt naturel.

« -Hum… Tu as dit, qu’une bataille à éclatée sur Jotunheim à ton époque. Tu as sû voir qui était nos ennemis ? » Dit-il en cherchant à détendre un peu l’atmosphère entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyMer 19 Jan - 23:13

Entre père et fille !PV : Loki.Valia ferma les yeux en prenant de grandes respirations pour tenter de se calmer. Après un petit moment de silence, elle entendit son Père soupirer et elle le sentie se lever et venir s’assoir près d’elle sur le même canapé. La Princesse de Jotunheim rouvrit les yeux et le regarda, toujours un peu émotive. Elle s’attendait au pire, elle craignait tellement qu’il la rejette et ne la crois pas.

« -Écoute, tu va devoir être patiente avec moi. C’est quand même un peu un choc, d’apprendre que ma fille du futur est ici. Mais… Ce n’est pas la première fois que quelqu’un venant du futur viens à moi. Donc… Tu n’as pas à me donner plus de preuve, je sais que tu dit la vérité. Je sens ton énergie, identique à la mienne et aussi à celle de ta mère à la fois. Je ne sais pas non plus comment nous allons faire, mais si tu est ici c’est surement pour une bonne raison. Si mon moi du futur croyais que je pourrais t’aider pour notre Avenir, alors je serais plus que ravi de te prêter main forte. Nous allons le faire, ensembles. Tout ira bien. Mais, donne-moi un peu de temps pour réfléchir à tout ça. D’accord ? » Dit-il plus en douceur en voulant lui paraitre rassurant.

La jeune Déesse se sentie soulager, elle sentie un poid énorme s’envoler de sur ses épaules. Loki la croyait ! Il demandait de se montrer patiente envers lui car c’était un peu un choc, mais au moins il comprenait ! Une nouvelle larme coulait sur sa joue, mais cette fois une larme de joie. Elle eut un petit sourire tout en hochant doucement la tête pour approuver ses paroles. Bien sûr, elle pouvait entièrement comprendre le choc de la nouvelle. Et elle comptait bien attendre le temps qui faut pour que son Père y réfléchie. Au moins, il semblait plutôt bien le prendre. C’était se qui comptait pour Valia, elle avait tellement eut peur de se retrouver seule sans lui pour lui venir en aide.

Après un petit moment d’hésitation, Loki lui sourit un peu plus et leva l’une de ses mains vers son visage. De l’un de ses pouces, il lui essuya délicatement sa larme qui avait couler sur sa joue. À ce geste paternel, Valia ne pû s’empêcher de sourire un peu plus en douceur. Elle se rappelait que son Père de son époque à elle, il faisait aussi ça quand elle pleurait. Lui aussi, il essuyait toujours ses larmes en douceur pour la réconforter. Et normalement, il y avait aussi un câlin. Mais bon, le Loki du moment Présent ne semblait pas prêt à donner de câlin tout de suite… Valia remarqua qu’il fini part retiré sa main en détournant le regard l’air un peu mal à l’aise. La jeune Déesse détourna elle aussi le regard avec un doux sourire, elle pouvait comprendre que cela alla prendre un peu de temps pour que le Loki du Présent s’habitue. Elle aussi d’ailleurs, il allait lui falloir un peu de temps à s’habituer à son Père du moment Présent. Toutefois, elle se sentait un peu mieux maintenant. À sa manière Loki avait sû lui redonner le sourire.

« -Hum… Tu as dit, qu’une bataille à éclatée sur Jotunheim à ton époque. Tu as sû voir qui était nos ennemis ? » Dit-il en cherchant à détendre un peu l’atmosphère entre eux.

Valia secoua doucement négativement la tête.

« -Non… Je ne crois pas avoir eut le temps de voir qui étaient nos ennemis. Tout s’est passer très vite, jusqu’à où le toi du Futur m’as poussé dans le Portail. » Dit-elle en ramenant une mèche rebelle derrière l’une de ses oreilles.

La Princesse de Jotunheim parue un instant songeuse, avant de reprendre parole.

« -Cependant, avant que le Portail ne se ferme… Je crois bien que j’ai entrevue ton toi du Futur qui s’apprêtais à affronter un adversaire qui ne m’étais pas totalement inconnu. Je crois y avoir reconnue oncle Thor ! Mais… J’avoue ne pas comprendre. En 3021, toi et Thor, vous avez signer depuis peu un nouveau traiter de paix entre Asgard et Jotunheim. Vous avez mis vos différences de côtés et vous êtes à présent alliés. Alors, j’avoue ne pas comprendre le fait que je vous est vue sur le point de vous combattre. Peut-être que quelqu’un à fait en sorte de vous monter à nouveau l’un contre l’autre… » Dit-elle un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyJeu 20 Jan - 22:49

Entre père et fille !PV : Valia.« -Non… Je ne crois pas avoir eut le temps de voir qui étaient nos ennemis. Tout s’est passer très vite, jusqu’à où le toi du Futur m’as poussé dans le Portail. » Dit-elle en ramenant une mèche rebelle derrière l’une de ses oreilles.

Toutefois, après un petit moment, Valia parue songeuse avant de reprendre parole.

« -Cependant, avant que le Portail ne se ferme… Je crois bien que j’ai entrevue ton toi du Futur qui s’apprêtais à affronter un adversaire qui ne m’étais pas totalement inconnu. Je crois y avoir reconnue oncle Thor ! Mais… J’avoue ne pas comprendre. En 3021, toi et Thor, vous avez signer depuis peu un nouveau traiter de paix entre Asgard et Jotunheim. Vous avez mis vos différences de côtés et vous êtes à présent alliés. Alors, j’avoue ne pas comprendre le fait que je vous est vue sur le point de vous combattre. Peut-être que quelqu’un à fait en sorte de vous monter à nouveau l’un contre l’autre… » Dit-elle un peu confuse.

Loki haussa un sourcil, avant de se mettre à ricaner.

« -Honnêtement… Le fait que mon moi du Futur et le Thor du Futur s’affronteraient, cela ne serait pas si étonnant que ça. C’est plutôt le fait que nous aillons fait la paix, qui soit plus étonnant. Entre lui et moi, la situation à toujours été très tendue. Si quelqu’un cherche à nous monter à nouveau l’un contre l’autre, cela risque d’être très facile à réaliser. » Sourit-il avec une pointe de moquerie.

Le sourire de Loki se fana doucement, il tourna ses yeux en direction des flammes qui brulaient dans la cheminée et il parue un instant un peu triste.

« -À croire que notre destin est et seras toujours de chercher à nous entretués. » Dit-il le regard un moment lunatique.

Le Dieu De La Malice finissait part relever son regard vers sa fille et lui sourit pâlement.

« -Ont verras bien ensemble comment éviter cette futur bataille sur Jotunheim, mais je ne peux rien te promettre. Si cela concerne aussi Thor, cela risque d’être un peu compliqué. Bon… Laissons cette situation de côté pour ce soir. Tu est évidement la bienvenue au Manoir, le temps de ton Séjour ici en 2022. » Dit-il en inclinant doucement la tête.

Loki l’observa un instant de la tête aux pieds.

« -Au faite, si tu croise le chemin de ta chère mère… Ont seraient peut-être mieux d’éviter de lui parler de notre petit affrontement et éviter de lui parler du fait que j’ai chercher à te tué ! Si elle l’apprend, elle risque de mal le prendre. » Dit-il avec un sourire désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyJeu 20 Jan - 23:13

Entre père et fille !PV : Loki.Loki haussa un sourcil, avant de se mettre à ricaner.

« -Honnêtement… Le fait que mon moi du Futur et le Thor du Futur s’affronteraient, cela ne serait pas si étonnant que ça. C’est plutôt le fait que nous aillons fait la paix, qui soit plus étonnant. Entre lui et moi, la situation à toujours été très tendue. Si quelqu’un cherche à nous monter à nouveau l’un contre l’autre, cela risque d’être très facile à réaliser. » Sourit-il avec une pointe de moquerie.

Valia l’écouta parler et elle ne pû s’empêcher d’éprouver de la peine pour son père et son oncle aussi. Loki détourna un instant le regard en fixant les flammes de la cheminée alors que son sourire se fana lentement. Était-ce une pointe de Tristesse que Valia remarqua dans son regard ? Oui, elle pouvait le sentir.

« -À croire que notre destin est et seras toujours de chercher à nous entretués. » Dit-il le regard un moment lunatique.

La jeune Déesse parue songeuse un moment. Peut-être que, c’était ça sa Mission ? De faire en sorte que son oncle et son père du moment Présent reste en paix ? Ou alors, peut-être de trouver celui ou celle qui les avaient monter l’un contre l’autre ? Cela risquait d’être compliquer, mais Valia voulait venir en aide. Elle voulait que leur Avenir soit sauvé. Temps et aussi longtemps qu’elle n’était pas sûr que l’Avenir seras sauvé, alors elle ne comptait pas partir de cette époque malgré que ce n’était pas la sienne.

Après un petit moment, Loki releva ses yeux vers elle et lui sourit pâlement.

« -Ont verras bien ensemble comment éviter cette futur bataille sur Jotunheim, mais je ne peux rien te promettre. Si cela concerne aussi Thor, cela risque d’être un peu compliqué. Bon… Laissons cette situation de côté pour ce soir. Tu est évidement la bienvenue au Manoir, le temps de ton Séjour ici en 2022. » Dit-il en inclinant doucement la tête.

Valia approuva d’un petit signe de tête, tout en remerciant son Père du regard. Elle appréciait le fait de se sentir la bienvenue au Manoir, le temps qu’elle était ici. Au moins, elle avait un endroit sûr où séjourné. Et puis, si son Père était là, elle se savait en sécurité.

« -Au faite, si tu croise le chemin de ta chère mère… Ont seraient peut-être mieux d’éviter de lui parler de notre petit affrontement et éviter de lui parler du fait que j’ai chercher à te tué ! Si elle l’apprend, elle risque de mal le prendre. » Dit-il avec un sourire désoler.

La Princesse de Jotunheim rigola doucement en le regardant avec amusement.

« -Mal le prendre, dit tu ? Oh, ça ouais… Elle risque de te faire la moral pour avoir voulue m’étrangler ! C’est bon, je ne lui diras rien. » Rigola-t-elle doucement.

Valia grimaça un peu.

« -Et en échange… Euhh… Évite de lui dire que je t’est frapper dans les bijoux de famille ! Ça aussi, si elle l’apprend, elle risque de mal le prendre. » Dit-elle à son tour avec un sourire désoler vers son Père.

La jeune Déesse sourit à son Père et eut un regard pétillant.

« -En parlant de maman, tu crois que j’ai une chance de la croisée ? J’aimerais bien la voir. » Dit-elle visiblement très joyeuse à l’idée de voir sa mère du moment Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptySam 22 Jan - 12:40

Entre père et fille !PV : Valia.« -Mal le prendre, dit tu ? Oh, ça ouais… Elle risque de te faire la moral pour avoir voulue m’étrangler ! C’est bon, je ne lui diras rien. » Rigola-t-elle doucement.

Loki ne pû s’empêcher de sourire amusé, mais il savait que Valia avait raison. Valait mieux que Sigyn ignore ce petit détail. D’ailleurs, la jeune Déesse parue grimacer un peu.

« -Et en échange… Euhh… Évite de lui dire que je t’est frapper dans les bijoux de famille ! Ça aussi, si elle l’apprend, elle risque de mal le prendre. » Dit-elle à son tour avec un sourire désoler vers son Père.

Cette fois, Loki ne pû se retenir et rigola. Un rire discret mais bel et bien sincère.

« -D’accord, je ne lui diras rien non plus. Ont auras qu'à dire que, notre premier face à face s'est bien passer et pas de bagarre. » Approuva-t-il avec un sourire amusé.

Le Dieu De La Malice remarqua le regard pétillant de sa future fille.

« -En parlant de maman, tu crois que j’ai une chance de la croisée ? J’aimerais bien la voir. » Dit-elle visiblement très joyeuse à l’idée de voir sa mère du moment Présent.

Loki haussa les épaules, lui souriant aussi en retour.

« -Pas ce soir, je ne crois pas. Elle se trouve présentement à Jotunheim, en sécurité. Mais, peut-être un jour oui. Je suis sûr qu’elle serait elle aussi très heureuse de te rencontrer, et de voir que tu est devenue une si jolie jeune femme. » Sourit-il.

Le Dieu De La Malice resta silencieux un instant en l’observant à nouveau, puis après un petit moment il se leva.

« -J’ai besoin d’un truc à boire, un chocolat chaud. Tu en veux un aussi ? » Proposa-t-il.

Loki se dirigeas vers la cuisine et la salle à manger, laissant le choix à Valia de le suivre si elle le souhaitait. Une fois à la cuisine, Loki sortie se qui faut pour faire deux tasse de chocolat chaud avec de la crème fouetté et un colis de chocolat noir sur le dessus. Une fois les deux tasses de chocolat chaud fait, il en posa une devant Valia qui avait prise place à la table. Il s’assit lui aussi à la fable face à sa future fille, puis il prit une petite gorgée de son chocolat chaud. Il resta un instant silencieux, en continuant de l’observer.

« -J’ignore si tu est au courante, mais tu risque de t’attirer quelques petits problèmes avec ce voyage dans le temps. Oh, ne t’en fait pas je ne compte pas te faire la morale. Mais, simplement te mettre en garde. Tu as entendu parler de la T.V.A. ? Ils risquent de faire de toi leur nouvelle cible. Je sais comment ils sont, ils m’ont aussi à l’œil. » Dit-il avec un fin rictus en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptySam 22 Jan - 21:34

Entre père et fille !PV : Loki.« -Pas ce soir, je ne crois pas. Elle se trouve présentement à Jotunheim, en sécurité. Mais, peut-être un jour oui. Je suis sûr qu’elle serait elle aussi très heureuse de te rencontrer, et de voir que tu est devenue une si jolie jeune femme. » Sourit-il.

Valia sourit aux paroles de son Père, elle espérait sincèrement pouvoir croisée sa mère du moment présent très bientôt. Après un petit moment, Loki se leva.

« -J’ai besoin d’un truc à boire, un chocolat chaud. Tu en veux un aussi ? » Proposa-t-il.

La jeune Princesse de Jotunheim approuva d’un petit signe de tête à l’idée de prendre quelque chose à boire, mais elle fronça les sourcils au mot chocolat chaud. Elle ne connaissait pas ce breuvage du nom de chocolat chaud, il n’en avait pas sur Jotunheim. Toutefois, cela l’intriguait de goûter. Il s’agissait surement d’un breuvage populaire chez les Humains ? En tout cas, elle voulait bien asseyez. Donc, elle se leva et suivit son père du moment présent de près.

Alors qu’ils arrivèrent à la cuisine, Valia prise sagement place sur une chaise à la grande table. Silencieusement, elle observa Loki préparé ce fameux breuvage du nom de chocolat chaud. Quelques minutes plus tard, son père posa une tasse devant elle tout en gardant l’autre tasse pour lui-même. Elle le remercia du regard et porta sa tasse de chocolat chaud à ses lèvres… Miam ! En faite, ce truc, c’était vraiment délicieux ! Elle passa sa langue sur ses lèvres et eut un doux sourire en remerciant une nouvelle fois son père du regard. Elle sentait qu’elle allait adorée le chocolat chaud maintenant qu’elle savait que c’était si délicieux.

Après un petit moment de silence durant lequel Loki semblait l’observer, il se décida enfin à reprendre parole.

« -J’ignore si tu est au courante, mais tu risque de t’attirer quelques petits problèmes avec ce voyage dans le temps. Oh, ne t’en fait pas je ne compte pas te faire la morale. Mais, simplement te mettre en garde. Tu as entendu parler de la T.V.A. ? Ils risquent de faire de toi leur nouvelle cible. Je sais comment ils sont, ils m’ont aussi à l’œil. » Dit-il avec un fin rictus en coin.

Valia fronça doucement les sourcils, intriguée part se que Loki venait de lui dire.

« -Oui, j’ai entendue parler de la T.V.A… Le toi du futur, il m’as toujours dit de me méfier d’eux aussi. Malgré que j'avoue ne pas comprendre pourquoi. La ‘’Time Variance Autority’’, si j’ai bien compris ils sont une Organisation se chargeant de garder l’ordre dans l’éternel flux temporel. Je comprend que maintenant je dois m’en méfiée, étant donné que j’ai enfreint l’espace-temps et que je ne suis pas à l’époque que je dois être. Mais… Toi, pourquoi ils t’ont à l’œil ? Tu n’as rien fait de mal, tu est dans ton époque là où il faut. » Dit-elle songeuse.

La jeune Déesse eut soudainement un doute dans son esprit. Elle se mise à regarder son père avec une grande intensité, le visage devenu très sérieux d’un coup.

« -À moins que… Ça ne soit pas vraiment le cas. Tu as toi aussi enfreint les règles de l’éternel flux temporel ? » Dit-elle sans le quitté des yeux.

Son père du futur c’était toujours montré très discret sur son passer, Valia c’était toujours dit que cela n’avait pas d’importance et qu’il avait ses raisons. Mais, au fond de elle, elle était en effet très intriguer d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyLun 24 Jan - 14:04

Entre père et fille !PV : Valia.« -Oui, j’ai entendue parler de la T.V.A… Le toi du futur, il m’as toujours dit de me méfier d’eux aussi. Malgré que j'avoue ne pas comprendre pourquoi. La ‘’Time Variance Autority’’, si j’ai bien compris ils sont une Organisation se chargeant de garder l’ordre dans l’éternel flux temporel. Je comprend que maintenant je dois m’en méfiée, étant donné que j’ai enfreint l’espace-temps et que je ne suis pas à l’époque que je dois être. Mais… Toi, pourquoi ils t’ont à l’œil ? Tu n’as rien fait de mal, tu est dans ton époque là où il faut. » Dit-elle songeuse.

Quand Valia confirma qu’elle avait un peu entendue parler de qui était la T.V.A. et que son lui du futur lui avait dit de s’en méfier, cela fit sourire un peu Loki. Il était rassuré que son lui du futur avait déjà informé Valia de qui était la T.V.A. Toutefois, il comprit que son lui du futur avait éviter de dire à Valia sa situation à ce sujet… Que en faite, il était lui-même un Variant et qu’il n’était pas sensé exister. Loki remarqua le regard intense de Valia, elle semblait songeuse à son sujet.

« -À moins que… Ça ne soit pas vraiment le cas. Tu as toi aussi enfreint les règles de l’éternel flux temporel ? » Dit-elle sans le quitté des yeux.

Loki soutenue le regard de sa futur fille, avec la même intensité et le visage soudainement devenue très sérieux. Il hésitait un moment… Peut-être que sa fille méritait la vérité, sur se qu’il était vraiment aux yeux de la T.V.A. Mais bon, peut-être pas tout de suite. Loki se disait que si Valia devait l’apprendre, cela serait à son lui du futur de tout lui dire à ce sujet. Donc, pour le moment, Loki se contenta de hausser les épaules avec un pâle sourire.

« -Parfois, certain secret doit rester secret. Ce n’est pas à moi de te dire ce détail, si quelqu’un doit le faire c’est sans doute mon moi du futur. Peut-être qu’il t’en parlera un jour. Tout se que je voulais te dire, c’est d’être prudente et surveiller tes arrières avec la T.V.A. Et je veux que tu sache que je suis là, si tu as besoin de moi. » Dit-il avec un petit sourire.

Le Dieu De La Malice resta un moment près de sa fille du futur. Ils se mirent à discuter d’un peu de tout et de rien, tout en buvant leur tasse de chocolat chaud. Ce premier face à face entre père et fille était un peu étrange, mais Loki était sincèrement heureux de faire sa rencontre. Il espérait que dans les jours à venir, il allait pouvoir lui venir en aide pour qu’elle retourne à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] EmptyLun 24 Jan - 14:16

Entre père et fille !PV : Loki.« -Parfois, certain secret doit rester secret. Ce n’est pas à moi de te dire ce détail, si quelqu’un doit le faire c’est sans doute mon moi du futur. Peut-être qu’il t’en parlera un jour. Tout se que je voulais te dire, c’est d’être prudente et surveiller tes arrières avec la T.V.A. Et je veux que tu sache que je suis là, si tu as besoin de moi. » Dit-il avec un petit sourire.

Valia écouta se que son père du moment Présent lui disait, et elle fini part approuver en hochant doucement la tête. Il avait raison, certaine chose devait rester secret. Elle se doutait bien que son père avait déjà eut affaire à la T.V.A. car il avait déjà lui-même eut des problèmes avec le flux temporel… Mais, elle n’insistait pas. Peut-être qu’il avait raison, que c’était au Loki du futur de tout lui dire quand il se sentira prêt à ce confier à ce sujet. Pour le moment, elle préférait asseyez de faire la conversation avec son père du moment présent et simplement détendre l’atmosphère.

Ils se mirent à parler d’un peu de tout et de rien, en buvant leurs tasses de chocolat chaud. Valia avait beaucoup apprit sur le Loki du moment présent. Il lui parler du fait qu’il était maintenant le nouveau Roi de Jotunheim depuis peu, il lui avait aussi parler de se qui c’était passer durant les Élections pour le nouveau Maire de New-York, il lui avait aussi un peu parler de ses futur projet de retrouver son Sceptre ainsi que l’Écrin Des Hivers d’Antan. Valia lui avait proposer son aide, pour le temps qu’elle était ici à son époque. Comme ça, ils allèrent pouvoir s’entre aider pour un petit moment. Valia était heureuse de enfin faire la connaissance de son père du moment présent, elle avait déjà hâte de lui porter main forte le temps qu’elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]   Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fille ! [ PV : Loki & Valia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valia Lokidottir ~ Fille de Loki et Sigyn.
» Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]
» Discussion entre frères ! [ PV : Loki & Thor ]
» RP de Valia Lokidottir.
» Fête de Noël entre Avengers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: