Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:42


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha parlait un peu de Bruce sur qui il était véritablement.

« -Je comprend mieux cette lueur dans ces iris que j'ai aperçu qui ma pousser a agir et dévoilé qui jetait en espérant que vous n'alliez pas me prendre pour une folle.»

Elle fit un signe de tête.

« -Avec ce que nous sommes, jamais j'aurais pensé cela, nous avons tellement de gens différent que je peux le ressentir avec le temps les gens différent des autres, mais dès que vous avez montrez comment vous vous battez j'ai compris ce que j'avais ressentit en vous rencontrant.»

Nat reportait son attention sur elle quand elle reprit la parole.

« -Vous savez je suis plus forte que ce que j'en ai l'aire je pourrais géré rassurez vous , mais votre aide serait la bienvenue. Peut être que si je vous plait dans mes actes héroïque je pourrais si je ne rentre jamais chez moi rejoindre votre équipe peut être un jour.»

Elle fit un signe de tête en disant:

« -J'ai vue beaucoup aujourd'hui, même si vous êtes pas une Avengers la porte sera toujours ouverte. Vous pouvez compter sur moi pour venir en aide, et peu importe dans quoi vous avez besoin d'aide je serais là pour aider et même chose pour Bruce.»

Natasha vit qu'il se faisait tard et elle dit en se levant:

« -Je vais demandé à Happy notre chauffeur de vous déposez, et voici mon numéro si jamais vous avez besoin d'aide et avoir un mentor.»

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:24


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


J'ecoute Natasha avec un grand interet , elle parait si confiante et surtout si maternelle dans ces parole , elle a lhabitude d'etre la mediatrice dans leur equipe comme ce que j'etait dans mon groupe de musique dans mon univers a moi.

- Je vous remercie sincèrement de prendre soin de moi et de m'autorisé a venir chez vous dans cette magnifique tour. Je vous promet que je vais faire tout mon possible contre les forces du mal

J'écoute ensuite sa proposition et je prend la carte de ces mains et je réfléchis une seconde

- Est ce que vous voudriez bien être ma mentor s'il vous plait , je suis forte certainement , j'ai pris un job mais jignore tellement de chose de cette dimension .




Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:11


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha voyait du potentiel en Gwen et elle voulait être là pour lui venir en aide un peu comme ce que Tony faisait envers Peter.

« -Je vous remercie sincèrement de prendre soin de moi et de m'autorisé a venir chez vous dans cette magnifique tour. Je vous promet que je vais faire tout mon possible contre les forces du mal.»

Nat fit un signe de tête en même temps qu'elle donnait ses infos à la jeune femme.

« -Est ce que vous voudriez bien être ma mentor s'il vous plait , je suis forte certainement , j'ai pris un job mais j'ignore tellement de chose de cette dimension.»

Quand elle demandait si elle pouvait être sa mentor, elle fit un léger sourire en coin.

« -Je serais ravis de l'être, quand vous voulez appelez moi et je serais disponible pour vous aidez ou même comprendre un peu mieux notre monde....enfin notre dimension je veux dire.»

Quelques jours passait et Nat bossait dans son bureau quand J.A.R.V.I.S annonçait la venu de quelqu'un à son bureau.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:56


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Je suis heureuse que Natasha accepte de devenir ma mentor, elle a l'air d'une personne formidable digne de confiance , elle veux m'aider et pour moi c'est une bonne chose d'apprendre d'avantage sur cette dimension. Je crois que plus je reste dans ce monde plus je crée une incursion mais je ne trouve pas de moyen de repartir peu importe je trouverai bien en attendant je profite pour faire le bien autour de moi et suivre la mission.

-Je vous remercie du fond du coeur Natasha , merci de vouloir m'aider sur ceux je vais vous laisser on se vois bientôt !

Je remet mon masque et je sort dans la terrasse puis je saute et lance ma toile d'araignée puis je me balance a travers la ville. Avance rapide quelque jours on passé ou j'ai mieux connu ma patronne Elizabeth elle connais mon identité secrète je sais qu'elle est une puissante sorcière et quelle est enceinte de son second enfant je lui ai promise d'être la pour elle comme elle a était pour moi.

-Jarvis dite a mademoiselle Natasha que j'aimerais la voir !

Je suis devant la porte de la tour avangers entrain d'attendre que l'on mouvre car jaimerais revoir Natasha et savoir quand débuter mon apprentissage de padawan


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:35


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha était dans son bureau à fouiller parmi les nombreux dossiers qu'elle devait travailler. Elle était sur une mission secrète avec sa soeur Yelena, elle devait trouvé tout les gens lier à cette affaire. Elle sortit de ses pensées dans la voix de J.A.R.V.I.S lui annonçait l'arriver de Gwen.

La Black Widow sortit de son bureau en allant au premier étage pour rejoindre Gwen.

« -Bonjour très chère, alors prête pour ton entraînement?»

Elles avaient prit le chemin de la salle d'entraînement dans la tour des Avengers, elle se tenait droit devant Gwen les mains derrière le dos.

« -Pour mieux d'entraîner j'aimerais savoir ce que tu aimerais améliorer niveaux combat.»

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 8:05


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Quelques jours plus tard je me trouvais devant mon miroir, je repense a la discussion avec Natasha après mon shooting photo et une interview je disparais car de toute façon ma patronne connais mon secret si elle voit que je ne suis pas la elle saura que je suis en mission je déicide donc denfiler ma tenue de spiderwoman et de tissé mes toiles a travers la ville direction la tour des Avengers. arrivée devant la porte j'annonce ma presence et Jarvis me laisse entrée je rejoins Natasha

- Bonjour Natasha , oui toujours prête

on prend le chemin de la salle d'entrainement.

J'aimerais amelioré mon combat au corps a corps sil te plait


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:08


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha préparait la salle d'entrainement, elle avait mit des obstacle aussi comme si il était réellement sur le terrain et prête à affronter un ennemi qui pouvait surgir de null part. Elle lui vait demander sur quoi elle aimerait travailler, et le combat au corps à corps semblait être son choix.

« -J'aimerais amélioré mon combat au corps a corps sil te plait.»

Elle fit un signe de tête.

« -Bien, alors commençons tout suite.»

Sans crier garde, elle l'attaquait comme elle fait quand elle s'entrainait avec sa soeur Yelena. Natasha l'avait mit au sol en 2 secondes.

« -Il faut aussi te préparer mentalement, l'ennemis peu surgir de n'importe où et attaquer à n'importe quel moment.»

Natasha se relevait en la laissant se reveler et elle fit un signe de l'attaquer à son tour, elle lui retenait un bras sans trop forcer et elle dit:

« -Il faut que tu me mets au sol.»

Un peu plus tard, Natasha lui demandait si elle avait toujours fait des missions en solo.

« -Autre chose que tu dois savoir utilisé, les armes. Tu sais comment t'en servir et désarmer ton ennemis?»

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy
» Un futur client? [Pv: Gwen]
» faire la couverture ?  Elizabeth
» Quand nous cherchons à faire notre place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: