Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptySam 5 Mar - 22:25


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Ce fameux parc célèbre de la ville était en changement de look pour quelques heures, non plus une semaine. Pour une première fois la Fashion week avait lieu dans Central Park. Angela Rice avait reçu sa carte de press pour pouvoir assister au défiler qu'elle voulait. Était-elle présente parce qu'elle aimait la mode? Un peu... Était-elle présente pour rencontre des gens? Oui!

Femme curieuse, elle était toujours à la découverte de nouvelle rencontre, connaitre des gens, les aider à mieux ce faire connaître. Angela entrait dans un des chapiteaux tout blanc qui accueillait le premier designer pour l'ouverture de la Fashion week. Angie se baladait parmi les gens connu sur place, elle avait crue voir la célèbre directrice du magazine de mode Elizabeth, elle la connaissait bien étant donner qu'elle avait été une proche aidante quand Loki voulait devenir maire de la ville.

Bref, Angie discutait avec des gens ici et là jusqu'à ce qu'elle croise une femme avec un look spécial comme ont pouvait voir un peu partout dans ce genre d'évènement, elle semblait reconnaitre le visage de la jeune femme.

« -Bonjour chère mademoiselle, n'êtes vous pas l'une des mannequins qui est récemment arriver chez Vogue?.»

Elle lui souriait en disant:

« -Angela Rice, journaliste du New York Times.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyLun 7 Mar - 12:32


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Central parc. Ce parc autrefois symbole de la ville qui ne dort jamais va revêtir sa plus belle tenue pour la fashion week. Dire que je viens d'un univers parallèle,pour devenir mannequin si on m’a dit cela un jour je n'aurais pas cru celui qui m'aura dit cela. Je suis Gwen Stacy plus connu sous le nom de code de spiderwoman ou Spider Gwen par quelque proche à moi,mon meilleur ami peter Parker est mort dans mes bras et je m'en suis voulu à mort.

Me voilà accepté dans le magazine vogue de la part de sa directrice et je vais défiler pour ma première fashion week,je suis tellement contente, tellement stressée j'espère qu'aucun vilain ne viendra gâcher mon moment de gloire aujourd'hui,sinon je m'occuperai de son cas comme il faudra.

J'étais habillé d'une robe magnifique, maquillage de couleur dorée sur les yeux et rouge à lèvres aussi,cheveux en chignon. Jaime bien ce look de femme fatale. quand je me fais aborder par une magnifique jeune femme , elle m’a reconnu comme étant la nouvelle recrue de chez vogue je souris

- Effectivement je suis la nouvelle recrue prometteuse du magazine vogue

Je lui sourit de nouveau

- Gwendolyn Stacy mais vous pouvez m'appelez Gwen enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Angela Rice.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyMer 9 Mar - 21:56


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angela remarquait la jolie robe que Gwen portait, sûrement pour le défiler qui allait bientôt commencé. Elle aimait bien son look de femme fatale, elle gardait en tête ce look justement pour s'inspirer et peut-être séduire son cher collègue journaliste donc elle avait le béguin pour.

« -Effectivement je suis la nouvelle recrue prometteuse du magazine vogue.»

La jeune journaliste lui souriait doucement.

« -Gwendolyn Stacy mais vous pouvez m'appelez Gwen enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Angela Rice.»

Angela sortit son calepin et elle dit:

« -Heureuse de vous rencontrer aussi Gwen, alors comment vous aimez votre nouveau boulot chez vogue?. J'ai entendu dire que beaucoup de gens aimerais bosser au côté de votre célèbre patronne, cela a dû être une dure épreuve pour démontrer que vous êtes la bonne personne à choisir pour être mannequin.» Ça ne vous dérange pas une entrevue rapide?

Cela aurait pu paraître un peu trop rapide, mais Angie était une journaliste et elle savait que d'ici quelques minutes elle allait se faire mettre hors de l'arrière scène car le défiler allait bientôt commencé.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptySam 12 Mar - 18:24


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Dans mon monde c'est Jameson qui n'aime pas spiderwoman,j'ai habitude de l'entendre me critiquer mais je suis certaine qu'au fond il fait ça pour me faire de la publicité car oui un bad buzz ça fait aussi son effet,donc cette demoiselle se révèle être une journaliste autant lui faire plaisir en plus elle alaire toute charmante et gentille avec moi.

-J'aime beaucoup mon boulot chez vogue magazine. Effectivement beaucoup de prétendant pour des places réservées à ceux qui méritent car notre patronne ne choisit pas n’importe qui elle veut ceux qui s'impliquent et veulent le bien du magazine et font bien leur travaille. J'ai effectivement du passé une entrevue qui c'est bien dérouler j'ai répondu a des questions et aussi d'autres chose confidentiel.
Bien sure avec joie pour l'entrevue je ne refuse jamais de discuter avec une journaliste aussi talentueuse.




Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyDim 13 Mar - 19:54


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angela prenait des notes quand elle eut terminé de posé sa première question, elle voulait mentionné la jeune femme dans son article sur la semaine de la mode et d'autre mannequins aussi.

« -J'aime beaucoup mon boulot chez vogue magazine. Effectivement beaucoup de prétendant pour des places réservées à ceux qui méritent car notre patronne ne choisit pas n’importe qui elle veut ceux qui s'impliquent et veulent le bien du magazine et font bien leur travaille. J'ai effectivement du passé une entrevue qui c'est bien dérouler j'ai répondu a des questions et aussi d'autres chose confidentiel. Bien sure avec joie pour l'entrevue je ne refuse jamais de discuter avec une journaliste aussi talentueuse.»

La jeune femme souriait à son compliment et elle dit:

« -Comment vous vous sentez en ce moment avant votre défilé, cela doit être un rêve de porter une jolie robe et défilé devant les gens.»

Plus tard le défilé commençait et Angie pouvait remarqué dans la foule une personne un peu louche, elle ignorait pourquoi mais elle voyait que cette personne ne semblait pas bien. Mais, bon elle reportait son attention sur la scène ou tout les mannequins défilait devant les journaliste, les personnes célèbre du monde de la mode dont Elizabeth.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyMar 15 Mar - 18:08


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Cette jeune femme est chaleureuse,elle semble beaucoup aimer son travail,cest pour cela que malgré mon stress et ma panique je lui accorde une entrevue,Spiderwoman qui a peur de montée sur scène on aura tout vu,je l'écoute et je souris prenant un air confiant.

- Je me sens super heureuse si vous savez j'ai des papillon dans le ventre , un rêve qui se réalise. La robe est tellement belle , je me sens comme une princesse dedans, effectivement je vais donné le meilleur de moi même , vous n'avez qua assister au défilé , je suis désolé il faut que je me sauve.

Le défilé commence , et j'applique ce que j'ai apprise avec Elizabeth , je pose devant les photographe et les gratin de la mode quand je remarque ce drôle d'homme louche , je prend un air impassible mais je n'arrête pas de pensé que cet homme cache quelque chose ou il ne se sens peut être pas bien . Je fais un salut de la main a Angela .





Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyMer 16 Mar - 22:52


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angela ne remarquait pas la nervosité de Gwen pendant la mini entrevue qu'elle faisait pour un article de journal qu'elle allait faire sur la semaine de la mode.

« -Je me sens super heureuse si vous savez j'ai des papillon dans le ventre , un rêve qui se réalise. La robe est tellement belle , je me sens comme une princesse dedans, effectivement je vais donné le meilleur de moi même,vous n'avez qua assister au défilé , je suis désolé il faut que je me sauve.»

Elle souriait doucement et elle dit:

« -Je suis heureuse de voir que vous vous amusez, vous avez de la chance d'avoir une bonne patronne, nous pouvons maintenant mettre derrière nous l'ancienne patronne du Vogue magazine. Cela fait du bien de voir du nouveau et une belle ambiance.»

Angie fit un fin sourire à Gwen et continuait de garder un oeil sur cet homme louche durant le défiler. Il semblait garder un oeil sur l'un des jeunes mannequin. Angela vit qu'elle n'était pas la seul à remarquer cet homme, Gwen semblait l'avoir vue et Lizzie aussi.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyVen 18 Mar - 7:37


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Alors que je me dirige vers les coulisses mon sens d'araignée s'affole , j'entend un déclic et des balles se font tiré , merde ! Je cours en coulisse pour me changer en Spiderwoman et j'utilise mes lances toiles pour me balancer. A ce moment précis une balle arrive vers Angela je la prend dans mes bras et on se balance dans les aires. Ensuite je la dépose un peu plus loin de la scène .

- Restez ici pour votre sécurité

Je me balance de nouveau dans les aires pour arrêter ce dangereux criminelle, il va tout détruire si jamais il continue de tiré ainsi je me dois de l'arrêter au plus vite.





Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptySam 19 Mar - 0:47


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angela prit place dans la salle avec les autres spectateur avant que le défiler commence quand elle entendit un déclic et des balles volé dans tout les sens. La journaliste tenait de ce protéger en ce penchant comme les autres quand tout à coup elle vit une femme qui semblait être une version feminine de Spiderman la prendre dans ses bras. Elles se balançaient dans les aires pour arrivé un peu plus loin de la scène en sécurité.

Elle fit un signe de tête et tentait de reprendre son souffle en sentant son coeur battre vite, elle ne comprenait pas pourquoi de dangereux criminelle attaquait un endroit pareille. Elle se demandait si quelqu'un avait un lien avec eux et pour faire un compte rendu, il tuait des gens?

Angela vit aussi Elizabeth qui semblait venir en aide pour protéger les gens, elle repoussait les balles avec sa magie avec ses mains, repoussait les hommes armée plus loin, Angela connaissait son secret d'être une sorcière et sauvé les gens. Elle trouvait cela spécial de voir les deux femmes à l'oeuvre pour sauvé les gens dans la salles. Cela faisait différent que les hommes Avengers, pour une fois il s'agissait de femmes.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptySam 19 Mar - 15:22


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Je tire mes toiles sur l'ennemi tandis que ma patronne arrête les balles. Tout le monde court partout c'est la panique,merde ce cretin nous a gâché notre défiler j'ai une envie folle de le taper à mort mais je suis une gentille je ne fais pas ce genre de chose en plus je suis ici dans une autre réalité un autre univers où j'apprends à vivre de jour en jour, en me forgeant une réputation.

- Tu as fini de nous gâcher la fête cretin de criminel !

J'esquive les balles et lui balance un combat spécial en coup de poing et coup de pied retourné,je rentoile dans mes toiles d'araignées prêtes à le livré aux autorité. Tous les gens me regardent car tout le monde me prend pour spiderman avant de se rendre compte que je suis une femme,certains applaudissent certain me film ébahi d'autres rage de s'être fait blessé décidément. Je me rappelle Angela Rice et je me dirige vers elle

- Rien de cassé mademoiselle ? C'est bon danger écarté .





Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyDim 20 Mar - 1:15


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angela continuait de regarder ce qui ce passait, elle n'avait pas prit la fuite comme les autres, mais étant plus loin et en lieu sûre elle pouvait voir ce qui se passait. Elle ne semblait pas reconnaitre les criminel, et ce demandait toujours pourquoi des hommes s'attaquerait à des gens pendant un défilé.

«-Tu as fini de nous gâcher la fête cretin de criminel!»

Elle remarquait comment cette femme héros semblait énervée, sa voix ressemblait un peu à Gwen, d'alleu elle ne la voyait pas, elle trouvait dommage que son premier défilé soit gâcher. Angie admirait la force de Spiderwoman qui évitait les balles et combattait les méchants. Les policiers était arriver au bon moment quand la jeune femme araignée les remis au policiers, Angela se relevait était caché dans un coin et elle vit les gens la regardé, elle semblait être Spiderman mais version féminine, personne ne comprenait trop ce qui était arrivée.

Les gens avait applaudie et d'autre filmait sa présence, elle avait vue Elizabeth sortit du musée par une autre porte, sûrement qu'elle voulait évité les questions sur ses pouvoirs magiques. L'attention était que sur Spiderwoman pour le moment, elle la vit justement s'approché d'elle.

«-Rien de cassé mademoiselle ? C'est bon danger écarté.»

Elle fit un signe de tête et elle dit:

« -Non je vais bien, merci pour votre travail. Vous êtes une nouvelle Avengers, nous avons jamais vue votre présence?»

Des journaliste s'approchait d'elles en prenant en photo Spiderwoman, certain lui demandait des questions. Angela se fit un chemin pour sortir du parc, elle comprit un peu le côté agaçant des journaliste qui prenait des photos sans permission et posait des questions en jouant un micro près du visage encore une fois sans demandé la permission.

Une fois un peu plus loin, Angie prit de grande respiration, elle voulait temps savoir pourquoi des criminelles sont venu gâcher de défiler de mode.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyDim 20 Mar - 14:18


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Je ne pouvais pas rester les bras croisés il fallait que je stoppe ce criminel,peu importe le monde dou je viens je reste une justicière une héroïne qui a decider de m'être son don au service du bien , un grand pouvoir implique de grande responsabilités. Donc tout naturellement sous mon masque je viens voir Angela Rise si elle a besoin de quelque chose ou si jamais elle est bléssé , j'attend quelle me parole et prend la parole.

Je l'ecoute attentivement , decidement les avengers on la cote de pupularité ici , malheureusement je ne fais pas parti de ce groupe je suis heroine en solitaire. Quand elle me remercie pour mon travail je rougie sous mon masque c'est la premiére personne a me remercier cela fait chaud au coeur.

- Je ne suis pas une nouvelle Avengers pas pour le moment en tout cas, de rien je n'est fait que mon travail je ...

pas le temps de finir que des journaliste me metent des micros sous mon nez et me bombarde de question , j'ecoute leur question plus embarassante les une que les autres j'observe Angela seloigné un peu plus loin

- Désolé les amis le devoir m'apelle

Je fait un salto avant et marche vers angela et lui prend la main

- Allons dans un coin tranquille je veux que vous soyez la premiére a minterviewer et vous ayez mon exclusité sur qui je suis.





Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyMar 22 Mar - 21:14


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angela était heureuse de voir une heroine solitaire venir en aide et cela faisait un bon modèle pour les jeunes filles. Elle tenait à la remercier pour son boulot, elle le méritait après tout.

« -Je ne suis pas une nouvelle Avengers pas pour le moment en tout cas, de rien je n'est fait que mon travail je...»

Angie souriait doucement, mais elles furent rompu par des journalistes, des compétiteurs, alors elle décidait de s'éloigné trouvant leur geste déplacé. Elle se retournait en sentant quelqu'un la suivre.

« -Allons dans un coin tranquille je veux que vous soyez la première a m'interviewer et vous ayez mon exclusivité sur qui je suis.»

Elle souriait doucement en la remerciant.

« -Umm il y a un café non loin, j'aurais besoin d'une tisane pour me calmé un peu après cette soirée mouvementée.»

Une fois rendu au café, elles avaient prit un coin tranquille et Angela prit une gorgée de sa tisane à la camomille et elle dit:

« -Avant de commencé, je vous promet de ne jamais agir comme les vautours de journaliste de tout à l'heure. Je suis nettement plus professionel. Bref...ummm dites moi il y a bien longtemps que vous êtes cette héros solitaire? Comment avez-vous décidé et prit le courage de faire ce boulot?»

Elle sortit son calepin pour prendre des notes.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyMer 23 Mar - 19:20


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Je lui ai proposé de nous rendre dans un coin tranquille et nous voilai dans un magnifique café assez tranquille,Angela a pris une tisane à la camomille pour ce camé moi je ne peux rien prendre si jamais je montre ne seraient que ma bouche je suis certaine que cette jeune femme seraient capables de faire le lien avec Gwen Stacy quelle à interviewer plusieurs tot avant le défilé. Je préfère donc ne pas prendre le risque.

- Compris , je suis certaine que vous etes une personne de confiance mademoiselle

Je me gratte la joue tadis quelle prend son calepin a note

- Disans que dela d'ou je viens je suis une heroine , pour etre franche avec vous je viens d'une autre je veux dire une autre dimenssion que la votre.



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyJeu 24 Mar - 14:49


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angela préparait le tout pour son interview et ainsi faire connaitre un autre héros pour New York, elle voulait surtout faire l'emphase sur le fait qu'elle soit une femme et cela faisait different des hommes héros que tous connaissait.

« -Compris , je suis certaine que vous êtes une personne de confiance mademoiselle.»

« -Merci, j'apprécie vote confiance.»

Ensuite elle demandait comment elle est devenu cette héroïne et pourquoi avoir décidé de faire un travail qui était sauvé le monde.

« -Disons que de la d'où je viens je suis une heroine , pour être franche avec vous je viens d'une autre je veux dire une autre dimension que la vôtre.»

Angie fronçait des sourcils elle n'était pas certaine de bien comprendre.

« -Vous dites que vous venez d'une autre monde, pas le future?»

Elle trouvait cela intéressant et elle dit:

« -Avez-vous choisi notre monde par hasard ou pour une bonne raison, si c'est personnel, je ne veux pas vous forcé à expliquer. Comment allez-vous faire pour vous différencier des Avengers?»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyVen 25 Mar - 13:56


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Elle n'etait pas certaine de bien comprendre, effectivement je viens d'un autre monde comme celui-ci , une autre dimension similaire mais a la fois changeante sur certain point.

- C''est bien cela , je viens d'une autre dimension, un autre new york ou je suis connue labas

Je me gratte la joue et je reste penssif un moment puis je reprend la parole

- Non je n'ai pas choisi jetait en patrouille quand une failli c'est ouverte et ma aspiré de force et c'est ainsi que j'ai atteri ici chez vous dans votre dimenssion. Disans que je suis une femme araignée c'est assez caractéristique , non je veux dire si besoin je peux travailler avec eux.



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptySam 26 Mar - 22:39


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angie avait de la difficulté à comprendre les choses hors normes, comme la magie, les voyages dans le temps et maintenant les autres dimensions. Elle prit des notes et ignorait comment elle avait mettre cela sur papier pour son article, ont allait la prendre pour une folle...

« -C'est bien cela , je viens d'une autre dimension, un autre New York ou je suis connue là-bas.»

Elle semblait pensé à comment posé sa prochaine question.

« -Est-ce que...je sais pas moi, il y a comme les mêmes gens que vous voyez dans votre monde, mais avec une vie différente? Je veux dire exemple dans cette dimension je suis journaliste et dans la votre si j'y suis je suis médecin?»

Angela était consciente de sa drôle de question, mais elle tentait de comprendre.

« -Non je n'ai pas choisi j'était en patrouille quand une faille c'est ouverte et ma aspiré de force et c'est ainsi que j'ai atteri ici chez vous dans votre dimenssion. Disons que je suis une femme araignée c'est assez caractéristique , non je veux dire si besoin je peux travailler avec eux.»

Elle fit un signe de tête, elle était certaine que les Avengers allait sûrement accepter son aide si jamais elle allait intervenir dans un futur proche. Ils avaient fait une interview pendant 15 minutes et une fois terminé Angela rangeait ses choses et elle dit:

« -Je vous remercie de m'avoir accordé cette petite entrevue, vous devriez être puisé avec ce qu'il vient d'arriver, votre venu dans notre monde sans comprendre pourquoi vous êtes ici.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyJeu 31 Mar - 15:03


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


J'écoute la question de mon amie et je ne peux m'empêcher de sourire sous mon masque c'est une drôle de question , je réfléchi un moment et la regarde

- Peut être bien oui vous êtes médecin ou alors policière ou fleuriste tout est envisageable

Je regarde a droite puis a gauche , le café commence a se remplir, on continue a discuter pendant plus de quinze minute je répond a ces questions du mieux que je peux. Puis je la regarde rangé son carnet et stylo et me remercier.

- De rien c'est avec joie que je vous ai offerte cet entrevue , cela fait une semaine que je suis présente ici chez vous





Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyJeu 31 Mar - 21:54


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angela avait aimé avoir une entrevue avec Spiderwoman.

« -Peut être bien oui vous êtes médecin ou alors policière ou fleuriste tout est envisageable.»

Angela ne comprenait pas trop, mais elle trouvait cela étrange qu'elle pouvait peut-être exister dans une autre dimension. Elle avait terminé l'entrevue à temps étant donner que le café se remplissait.

« -De rien c'est avec joie que je vous ai offerte cet entrevue , cela fait une semaine que je suis présente ici chez vous.»

Quelques jours plus tard, l'article était sortit dans le journal, Angie en était fière et aussi elle mettait bien en image Spiderwoman. Elle décidait de prendre un peu d'air pour profité de la chaleur qui s'installait dans la ville tranquillement, elle avait remarqué Gwen au coin de la rue. Elle s'approchait doucement en l'appelant.

« -Gwen, je suis heureuse de vous revoir, j'espère que vous allez bien je vous aie perdu de vue avec ce qui est arrivée au défiler.»

Bien entendu elle ignorait que Gwen et Spiderwoman était la même personne.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy EmptyVen 1 Avr - 19:55


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Quelques jours plus tard l'article fus sortit dans le journal. Il me mettait bien en valeur , la photo était magnifique et ce Angela a écrit est superbement bien décrit , j'aime beaucoup sa plume. Je suis sortit prendre l'aire avec cette chaleur étouffante qui commence a s'installer , journal en main je suis entrain de lire mon article quand une personne m'interpelé je lève les yeux c'est Angela

-Pareillement heureuse de vous revoir également. Oui je vais bien merci. Oui je me suis caché j'avoue avoir eu tres peur avec ce malade en liberté. J'espère qu'il ne vous ai rien arrivé de votre coté ?






Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: