Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]

Aller en bas 
+3
Captain America
Natasha Romanoff
Sigyn Idwaldottir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]   Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:54

TEMPÊTE GLACIALE SUR NEW-YORK !Event#1 : libre a tous.Natasha fut heureuse de voir que Loki avait perdu, mais la joie ne durait pas longtemps. Elle vit à la télévision Ace ce faire frapper par Loki deux fois, il était à présent au sol tentant de s'échapper, mais Black Widow voyait Loki mettre son pied dans son dos pour le retenir. Nat se relevait du divan en regardant toujours les nouvelles qui montrait à présent Loki laisser sa magie agir. Elle vit la canne de Loki prendre sa véritable apparence, elle était en faite le Sceptre aux lames tranchantes, et où l’Écrin Des Hivers d’Antan brillait au creux de ses lames. Ce qui suit aurait fait glacer le sang de beaucoup de gens, Ace venait d'être d’embrocher dans le dos à l’aide des lames de son Sceptre. Les gens criait de peur et hurlait tentait de prendre la fuite, mais les portes était barrer. Les gens était en otage, elle ne prit pas la peine à continuer de regarder l'horreur que Loki faisait à Ace, elle avait une idée comment cela allait finir.

Elle allait se changer rapidement, mais entendu Thor crier quelques chose eh regardant la télévision.

« -Quoi?»

« -Il a tuer Ace avec la technique de l'aigle de sang, une façon sadique de tuer son adverdaire. Rare nous l'utilisons sur Asgard, mais il y a longtemps c'était une façon de tuer les gens qui manquait de respect envers un dieu.. »

Cela fut trop pour les autres Avengers surtout à voir les gens être à genoux devant Loki comme s'il vénérait un roi....

Ils avaient tous prit un vaisseau pour aller vers le gratte-ciel ou les gens était en otage, Iron Man avait fait le chemin dans les airs avec Thor. Une fois rendu sur place, ils avaient tous entrer dans le bâtiment par la fenêtre briser par Loki quand il avait balancer le corp de Ace par la fenêtre. Les Avengers virent les Jotuns entrer par un portail, ils savaient qu'ils avaient aussi le nom de Géants Des Glaces. Les gens furent soulager de voir les Avengers arriver sur place à temps, Natasha était au volant un immense vaisseau pour accueillir les gens pour les sauver, pendant ce temps la bataille était déjà commencer avec les autres et Loki et les géants des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]   Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:06

Tempête glacial sur New York.Titre !Event#1 : libre a tous.Steve était autant choquer de voir ce qui se passait en ce moment suite à la défaites de Loki, il avait un peu plus été témoin du direct que les médias ont diffuser à la télévision. Il avait vue Ace ce faire tuer d'une façon brutale devant les autres gens prise en otage. Le vieux soldat n'était pas choquer, il avait vue la mort souvent du temps de la guerre, il avait vue des choses atroce. Mais, il allait pas laisser cela de cette façon, non il avait fait comme les autres Avengers et il s'était préparer à venir en aide aux gens prit en otage. Il était dans le vaisseau qui allait vers le gratte-ciel conduit par Natasha. Captain America montait sur le toit du vaisseau quand il vit qu'ils étaient proche du gratte-ciel, grâce à son agilité il entrait par la fenêtre briser aussi et se retrouvait au côté des autres Avengers face à Loki et les géants des glaces.

Les gens était toujours apeurer même si les Avenger était présent pour leur venir en aide, à peine arriver que la bataille entre eux, Loki et les géants était commencer. Ce fut tant mieux car grâce à cela les gens ont pu prendre la fuite avec les vaisseaux. Cap se battait contre un jeune géant des glaces, il avait peut-être douter de la force du vieil avengers car juste un coup de bouclier et celui-ci se trouvait au sol évanoui. Iron Man se battait contre un plus gros que lui, mais gérait la situation en faisant du surplace et lui jetant des jets de laser en sa direction. Steve vit du coin de l'oeil Thor qui allait faire face à son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]   Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:08

Tempête glaciale sur New-York !Event #1 : Libre à tous !Les Avengers venaient de faire leur apparition part la fenêtre brisée part laquelle Loki avait balancer le corps sans vie de Ace quelques minutes plus tôt ! Il y avait la présence de Captain America, qui se mit aussitôt au combat en affrontant l’un des Géant Des Glaces qui c’était mit sur son chemin… Black Widow se trouvait pas très loin au volant d’un gigantesque Vaisseau près à aider à évacué les gens présent… Hawkeye se chargeait de viser les Géants Des Glaces qui s’approchait de trop près, tout en guidant les gens vers le Vaisseau pour qu’ils soit en sécurité… Iron Man visait d’autres Géants Des Glaces en couvrant les arrières de ses collègues-amis… Hulk venait aussi de faire son apparition en attaquant quelques Géants Des Glaces au passage…

À voir les Avengers engagé le combat avec les Géants Des Glaces, Loki serra la mâchoire en leur lançant un regard assombrit. Les Avengers n’avaient même pas cherché à parler, ils avaient aussitôt engagé le combat ! Instinctivement, Le Dieu De La Malice se mit à son tour en position combat, se tenant prêt à la moindre attaque envers lui.

« -Tsssh… Que des brutes ses Avengers ! » Marmonna Loki en roulant des yeux.

Mais toutefois, un fin rictus se dessina sur ses fines lèvres. Prouvant que au fond de lui, Loki ne semblait pas vouloir s’interposer face à ce combat. Au contraire, il semblait bel et bien d’humeur à vouloir déclencher la Guerre lui aussi et en profiter un peu ! Mais, alors qu’il regardait les Avengers combattre les Jotuns, Le Dieu De La Malice remarqua l’absence de son frère Adoptif, Thor. Où était donc passer cet imbécile, se disait-il en observant un moment les alentour ?! À peine cette question lui traversa l’esprit, que à ce moment… Loki sentie une présence derrière lui. Une présence familière, une énergie qu’il connaissait que très bien. Le Dieu De La Malice serra la mâchoire, il fit volte-face et… VLAME ! Sans même s’annoncer, il tendit son Sceptre et un rayon de glace en sortie ! Mais Thor, qui était bel et bien là, avait prévue le geste de son frère et eut le bon réflexe d’éviter de justesse le jet de glace qui alla plutôt glacer une colonne de pierre plus loin !

« -Loki, cette folie à assez duré ! » Tenta de raisonner fermement Thor en jetant un regard perçant à celui-ci.

« -Folie ? Non… Ils ont que ce qu’ils méritent ! » Répliqua sèchement Loki.

Thor soupira lourdement face à l’entêtement de Loki, il pouvait ressentir sa colère et sa rage en ce moment précis. Le Dieu Du Tonnerre savait à quel point la colère du Dieu De La Malice était redoutable et imprévisible. Cela alla mal finir, Thor le savait que trop bien. Mais au fond de lui, il espérait sincèrement trouver une façon de raisonner son frère avant qu’il soit trop tard. Thor jeta un regard autour et remarqua la tempête dehors qui faisait rage en glaçant petit part petit tous les bâtiments et se qui entouraient New-York et ses environs. Si ils n’intervenaient pas, Loki alla vraiment plonger Midgard tout entier dans un Hiver Éternel ! Thor rapporta son attention sur Loki, le regard intense et perçant à la fois tout en tenant son marteau serrer dans l’une de ses mains en se tenant prêt à l’utiliser à tout moment.

« -Ils méritent vraiment la mort, simplement parce qu’ils ne t’ont pas Élu Maire de New-York ? » Dit Thor pas très convaincue de ça.

Loki lui jeta un regard noir.

« -Cette place me reviens ! Ace Hole était un membre d’Hydra, il aurait réduit la ville entière au service de cette organisation Terroriste. La mort est tout se qu’il méritait ! Le peuple de New-York devrait me remercier de les avoir sauver de ce dangereux criminel qui aurait fait qu’une bouchée d’eux ! Je vais prouvez que je peux faire mille fois mieux. Que grâce à moi, les Habitants de New-York auront un Avenir glorieux. Ils n’auront pas à prendre la moindre décision, je le ferais à leur place. Je leur offrirais tout leur moindre désir, car je peux très bien le faire en tant que Dieu ! Tout se que je demande en retour, c’est le respect et la loyauté envers moi. Si ils se montre respectueux et loyal, ils auront que à me dire se qu’ils veulent, et je leur donnerais volontiers ! » Dit-il sûr de lui.

« -Tu as beau prétendre vouloir leur bien, tout se que tu souhaite c’est de les voir à genoux devant toi. Car au fond de toi, tu considères toujours les Humains comme inférieur à toi. Tant et aussi longtemps que tu les voiras pas comme tes égaux, tu ne pourras jamais avoir leur confiance entièrement, mon frère. » Dit Thor malgré tout en gardant son calme.

« -Ils peuvent me faire confiance ! » Répliqua Loki froidement.

« -Oh, vraiment ? Si c’est vraiment le cas… Pourquoi plonger Midgard dans un Hiver Éternel ?! Regarde autour de toi ! Tu crois vraiment qu’ils survivront à se que tu fait ? Ils ne survivront pas à ce froid glacial, ils finiront part en mourir. Tous, un à un sans exception ! C’est se que tu souhaite vraiment pour eux tous ? » Dit Thor fermement.

Pendant un bref instant, Loki parue en effet réaliser que Thor disait vrai à ce sujet. Les Humains ne survivront pas à un froid si glacial, ils allèrent tous finir part en mourir. Tous, un à un sans exception ! Honnêtement, Le Dieu De La Malice se foutait royalement que les gens qui avaient osez votez contre lui meurt, c’est là le sort qu’ils méritaient à ses yeux ! Mais… Pour les gens innocents, pour ceux qui l’avaient soutenue, son Équipe et ses quelques rares amis… Évidement, Loki ne souhaitait pas les voir mort. Pendant un instant, il parue partager dans ses choix. Le Dieu Du Chaos cligna des yeux le regard lunatique, sa respiration se fit légèrement précipiter alors qu’il rapporta son attention vers Thor. Loki semblait troubler, voir même un peu déboussoler.

« -Tu ne comprend pas… Il est déjà trop tard ! Tu ne vois donc pas, que c’est ça, mon glorieux destin ! » Marmonna Loki dans un demi-murmure glacial.

Thor eut un sourire un peu triste, mais il continua de soutenir le regard de Loki avec la même intensité. Il se rapprocha de quelques pas en douceur sans mouvement brusque, il savait qu’au fond de lui Loki n’était pas si méchant. Il pouvait le raisonner, si Loki acceptait de l’écouter.

« -Non… Il n’est jamais trop tard. Tu peux changer ton ‘’glorieux destin’’ et t’en faire un nouveau. Nous pouvons stopper tout ce chaos, ensembles ! Rappel les Jotuns, ils t’écouteront toi. Et pour la tempête, ont regarderas ensemble pour l’arrêter. » Tenta de raisonner Thor en douceur.

Pendant un bref instant, ont auraient pû croire que Thor avait réussit à toucher une corde sensible sur le cœur de glace de Loki. Il laissa docilement Thor se rapprocher en sa direction, il restait calmement immobile en le fixant longuement sans un seul mot. Thor avait réussit à s’approcher assez près de son frère, et il posa l’une de ses grosses mains sur l’une de ses épaules d’un geste qu’il voulue fraternel et réconfortant. Mais, à ce moment précis… Loki fit apparaitre une dague dans sa main libre, et… VLAME ! Il venait de poignarder Thor en plein au niveau de ses côtes ! Sous l’étonnement, Thor n’avait pas eut le temps de bloquer cette attaque surprise, il eut un instant le souffle légèrement coupée alors qu’il grimasse un peu de douleur.

« -Tu… Tu est trop sentimental, mon frère ! » Sourit Loki d’un sourire un peu crisper sous ses émotions qui lui était partager en ce moment.

Ce n’était pas la première fois que Thor se faisait poignarder part Loki, d’ailleurs celui-ci profita du moment pour s’éloigner ! Thor retira la dague que Loki avait laisser planter dans ses côtes et la jeta au sol brusquement, tout en grimaçant, puis il tourna le regard enfin de voir se que Loki faisait.

Le Dieu De La Malice avait profiter de cette petite diversion improvisée pour se faufiler entre les Jotuns et les Avengers. Toutefois, il n’engagea pas le combat. Il se contenta d’éviter les coups, en laissant les Géants Des Glaces couvrir ses arrières. Loki semblait avoir une idée bien précise en tête. La mâchoire serrée et le regard toujours brillant de rage, il sortie sur l’un des balcons du gratte-ciel où ils étaient. Il fut suivi part quelques-uns des Géants Des Glaces, qui couvrait toujours ses arrières.

« -Quel est le Plan exactement, mon Roi ? » Demanda l’un des Géants Des Glace se trouvant près de Loki.

Le Dieu Du Chaos se tourna vers lui, lui adressant un rictus en coins. Le vent de la tempête qui faisait rage dehors fit voltiger quelques mèches de ses cheveux d’un noir corbeau qui lui fouettait doucement le visage, lui donnait un air encore plus démentiel mais en gardant sa classe habituelle.

« -Tenez les Avengers à l’écart. Je me charge de la suite pour la tempête, et faire installer l’Hiver Éternel. J’ai besoin de plus de concentration, les pouvoirs de l’Écrin est dur à apprivoisé. » Fini par dire Loki le regard pétillant tout en continuant de sourire malicieusement.

Le Géant Des Glaces approuva d’un signe de tête, puis il s’opposa aussitôt sur le chemin de l’un des Avengers qui avait tentez d’intervenir vers Loki. Le Dieu De La Malice sourit mi-moqueur et mi-malicieux en faisant un petit ‘’Bye-Bye’’ de la main aux Avengers, avant de se laisser tomber dans le vide du gratte-ciel ! Oui, oui carrément ! Loki venait de se laisser tomber part dessus le rebord du balcon dans le vide ! Mais, il ne tomba pas… Il utilisa sa magie et fut alors en lévitation dans les airs ! Doucement, Loki s’éleva dans les airs de plus en plus hauts, jusqu’à arriver au niveau du toit supérieur du gratte-ciel. Une fois en haut totalement, il se posa en douceur sur le toit. Le Dieu Nordique prit un visage impassible et neutre de toutes émotions, tout en faisant un instant face au vide en observant la magnifique vue qu’il avait sur New-York tout entier. Il fit un petit mouvement de son Sceptre et il fit apparaitre des piques de glaces gigantesques tout autour de lui sur le toit, en se disant que cela alla un peu tenir à distances les Avengers si jamais ils tentèrent quoi que ce soit contre lui. Emprisonner de sa propre glace qui empêchait qui compte de trop s’approcher de lui, Loki ferma alors les yeux en se concentrant un peu mieux. Il laissa de nouveau sa magie agir, alors que l’Écrin au creux des lames de son Sceptre se mit à briller plus fortement de sa lueur bleutée. L’immeuble tout entier commençait à présent à se congeler de plus en plus, s’étendant peu à peu sur les alentour avec plus de vigueur ! Même la tempête semblait se faire de plus en plus forte !

« -Affronter mon frère ne sert à rien. Quand il à une idée en tête, il est encore plus têtu qu’une mule ! Surtout sous la colère, il devient encore plus dangereux que à la normal. Mais, je crois connaitre une personne qui pourrait le calmer. » Dit Thor aux autres Avengers.

Thor savait parfaitement que dans ce genre de moment, seul Sigyn pouvait calmer Loki. Il alla donc devoir trouver une manière de convaincre La Déesse De La Fidélité de leur venir en aide et raisonner Loki.

« -Il me faudra quelques minutes pour retracer la trace de cette personne, mais je reviendrais au plus vite je le promet. Gardez un œil sur Loki et faite diversion pour les Jotuns. » Dit Thor en voulant se montré rassurant.

Suite à ses paroles, le Fils Ainé d’Odin fit tournoyer son marteau et s’envola dans les airs.

Il fallut peu de temps à Thor pour retracer l’énergie de Sigyn. Quelques minutes plus tard, Le Dieu Du Tonnerre atterrit face au grand Manoir de Sleepy-Hollow. Il resta un moment immobile face aux grandes portes closes, le visage devenu impassible. Il soupira doucement et fini part cogner à la porte, il espérant sincèrement pouvoir convaincre Sigyn de l’aider à raisonner Loki…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]   Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 0:19

Tempête glaciale sur New-York !Libre à tous ! Quelques minutes plus tard, la musique se termina et mit fin part la même occasion à cette danse. Loki sourit à Sigyn, il s’inclina une nouvelle fois devant elle pour la remercier de cette danse. Il lui prit doucement l’une de ses mains et y déposa un doux baiser, avec un petit clin d’œil au passage. À ce geste, Sigyn souriait un peu plus adoucit et sentait en elle que sa peur ainsi que sa nervosité s’étaient envolé.

« -Merci pour cette danse, ma belle Rose d’Asgard, j’ai vraiment adoré. » Dit-il adoucit envers elle.

« - Je t’en prie, mon Amour, et sache comme toujours que le plaisir est partagé. » dit-elle adoucit

Le jeune couple d’Asgardiens quittèrent part la suite la piste de danse, souriant face aux Journalistes et Photographes sur leur chemin. Ils retrouvèrent Elisabeth et Mark un peu plus loin tout en se remettant de nouveau à parler d’un peu de tout et de rien pour patienter jusqu’à la grande annonce pour la fin des résultats des Élections qui n’alla pas tarder d’une minute à l’autre.

Puis enfin, le grand moment était venu ! Angela était de retour sur la Scène et prenait le micro afin de faire une annonce…

« -Mesdames et Messieurs, j’aimerais avoir votre plus grande attention… Le grand moment est enfin venu ! Il est Minuit, le résultat final va être dévoilé aux yeux de tous et en direct ! Je prierais nos deux Candidats de s’approcher et de me rejoindre sur la Scène. » Dit Angela en souriant à la foule.

La foule se mit à applaudirent afin de monter leurs soutiens aux deux Candidats. Loki jeta un regard vers Sigyn et il lui sourit adoucit avant de lui donner un petit bisou sur sa joue pour lui faire comprendre que tout allait bien aller. À son baiser sur la joue, Sigyn souriait un peu plus comme pour lui faire comprendre qu’elle est là et qu’elle le soutient toujours quoiqu’il arrive. Il se tourna part la suite vers Elisabeth et Mark, il inclina poliment la tête en les remerciant du regard pour leurs soutiens. Puis enfin, il se dirigea vers la Scène tout en souriant à la foule, alors qu’il se dirigeait vers la Scène, alors qu’Ace s’approchait lui aussi. Les deux Rivaux monta sur la Scène chacun de leur côté, et ils se firent un instant face à face. Ils parurent même se défier du regard quelques secondes, avant que Loki se décide à tendre l’une de ses mains vers son Rival. Ace serra la main de Loki et lui adressa un sourire faussement bienveillant que Loki lui rendit avec la même fausse bienveillance. Les deux Rivaux se lâchèrent ensuite la main, et ils se mirent chacun côte à Angela qui les regardaient tour à tour avec un grand sourire et le regard brillant.

« -Et bien, messieurs… Que le meilleur gagne et bonne chance à tous les deux ! Mais peu importe le gagnant, vous êtes tous les deux des hommes extraordinaires ! » Dit-elle en leur souriant tour à tour.

Loki lui sourit en retour faisant un petit signe de tête, alors que Ace en fit autant envers Angela. La jeune Journaliste se plaça entre les deux Rivaux et elle leur prit chacun une main en guise de soutiens. Soudainement, derrière eux sur la Scène, une Écran géante s’illumina. Ont pouvaient y voir une photo de Ace d’un côté de l’Écran géante, puis une photo de Loki de l’autre côté de l’Écran géante. Et sous les photos respectives, ont pouvaient voir des chiffres en pourcentage qui défilait en montant de plus en plus haut. Tous semblaient en suspense, observant les chiffres en pourcentage qui continuait à bouger. Alors, que Sigyn joignait ses mains devant elle en prière et ferma les yeux très forts en priant les Normes pour que son bien-aimé gagne. Jusqu’à ce que, après se qui parue être une éternité… Les pourcentages sur l’Écran géante s’immobilisèrent enfin !

La Déesse de la Fidélité ouvrait ses yeux pour voir le résultat et elle en était choqué ainsi qu’outragé. Ace Hole avait eu 90%, alors que Loki n’avait eu que… 66% ! Ace Hole devenait le nouveau maire de New-York… C’est la plus grande erreur, que les new-yorkais avaient fait ! Un membre d’Hydra, qui dirigera la ville de New-York… Ça sera le chaos !

Angela relâcha la main de Loki, mais tenait toujours la main de Ace en la levant vers le haut pour le déclarer grand gagnant du résultat final.

« -Mesdames et Messieurs, les Newyorkais ont fait leur choix… Voici donc notre nouveau Maire, Mr Ace Hole ! » Annonça joyeusement Angela.

Des applaudissements se firent entendre, la foule semblait bien heureuse du résultat final. Sigyn tourna son regard vers Loki, qui resta un instant un peu à l’écart, toujours sur Scène mais légèrement derrière. Elle avait de la peine pour lui et elle commença sentir sa colère monter contre ses Midgardiens. Comment osaient-ils trahir le Dieu de la Malice ?! Après tout, ce qu’il avait pour eux et voilà comment le remerciaient-ils ?! Mais elle se sentait aussi trahi, elle avait aidé quelques Midgardiennes pour leurs problème de couple en échangeant de faire une faveur pour son mari. Et comment la remerciaient-elles aussi ?! Le regard de Sigyn était rempli de colère et de rage, qu’elle en serrait ses poings fort. Le sourire de Loki s’était fané à l’annonce d’Ace comme nouveau Maire, il prit un visage soudainement impassible en observant Ace qui s’inclina devant la foule pour les remercier. Il sortit de ses penser quand Angela revenu près de lui.

« -Je suis désoler pour votre défaite, Mr Laufeyson. Mais bon, vous avez au moins asseyez et rien ne vous empêche de retenter votre chance une prochaine fois. Qui sait ! Vous ave un dernier mot à dire pour nous ? » Sourit amicalement Angela en se tournant vers Loki.

Loki approuva d’un signe de tête, restant avec un visage neutre d’émotions. Angela continua de sourire, elle lui tendit le micro tout en posant l’une de ses mains sur l’une de ses épaules d’un geste qu’elle voulue amical. Toutefois, contrairement à d’habitude, Loki ne semblait pas d’humeur à vouloir se laisser faire pour ce genre de contact. Il fixa la main d’Angela sur son épaule avec dégoût et froideur, comme si elle était la chose la plus dégoutante du monde. Il redressa son regard et la fusilla froidement du regard, si froidement que cela fini par mettre Angela légèrement mal à l’aise. Elle retira timidement sa main, le regard soudainement un peu troubler part la froideur de Loki. Le Dieu De La Malice roula des yeux, la regardant d’un air supérieur, et il lui prit le micro de sa main d’un geste un peu brusque qui fit sursautée la jeune Journaliste qui se recula d’un pas légèrement sur ses gardes. Loki tourna son attention vers la foule qui c’était plonger dans le silence pour écouter se qu’il avait à dire, il les fixa un instant en silence en les regardant de haut. Le regard de Loki envers eux n’avait plus rien de chaleureux, il semblait à présent si glacial.

« -Durant ses dernier mois, je me suis montré aimable envers vous… Je vous est offert ma protection, en échange de votre loyauté envers moi… J’aurais pû faire de votre Avenir, un Avenir glorieux et sans soucis… Je vous ai offert ma confiance… Et voilà comment vous me remercier ?! » Dit-il sèchement.

Le Dieu De La Malice serra la mâchoire en jeta un regard froid vers Ace pas très loin qui semblait lui aussi sur ses gardes face à la colère de Loki.

« -Vous avez Élu la mauvaise personne, il ne le mérite pas ! Que vous à t-il promis ? Un Avenir meilleur et en sécurité ? Permettez-moi de douter de ses belles paroles, qui j’en suis sûr n’est que du vent ! J’aurais pu faire mille fois mieux que lui ! » Dit Loki toujours froidement.

Ace soupira avec agacement. Malgré sa légère crainte, il osa se mettre face à Loki.

« -Loki… Je vous avais prévenu, vous ne pouviez pas gagner de toute manière. Pas contre moi, je reste celui qui est le plus fiable de nous deux. Sans vous vexez… C’était peine perdue ! Peu importe les efforts que vous faites, les gens n’oublierons jamais se que vous avez fait à New-York il y a quelques années. Vous resteriez à jamais le terrifiant Super-Vilain qui à hanter et qui hante toujours l’esprit de quasiment tous les Newyorkais ! Vous resteriez à jamais le tristement célèbre Dieu De La Malice, Dieu Du Chaos et Dieu De La Tromperie ! New-York vous à accorder une chance, oui. Mais, soyons réaliste. Vous Élire Maire aurait été de la folie. Après tout… Vous n’êtes même pas Humains vous-même, logiquement vous n’avez aucun droit d’être le Maire sur Terre. C’est tout à fait mieux que les gens m’aillent Élu officiellement Maire, pour le bien de tous ! » Dit Ace en lui adressant un sourire un peu arrogant.

Loki continua à soutenir le regard d’Ace avec intensité, mais un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire qui ne pouvait rien dire de vraiment bon.

« -Moui… Je vous l’accorde, je ne suis pas Humain et je n’ai jamais caché ce détail. Mais dite-moi, Ace… Qu’est qui est pire pour New-York ? Élire un Dieu, ou alors Élire un membre D’Hydra ? » Dit Loki faussement songeur en fronçant doucement les sourcils.

Face aux paroles de Loki, Ace écarquilla les yeux sous l’étonnement. Il semblait d’un coup très nerveux à l’idée que Loki sache ce qu’il était vraiment. Toutefois, il tenta de se reprendre en mains, asseyant de ne pas trop laisser paraitre sa nervosité.

« -Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... » Prétendait Ace en jouant les innocents.

Loki eut un petit ricanement un peu amer, alors que son sourire se fit un peu plus malicieux.

« -Ce n’est pas bien de mentir, surtout face à moi. » Dit-il malicieusement.

Sans crier garde, suite à ses paroles, Loki serra son emprise contre le micro qu’il avait dans sa main gauche et… VLAME ! Il venait de frapper le micro contre la mâchoire d’Ace ! Ace n’eut pas le temps d’éviter le coup, sa mâchoire fit un horrible craquement alors qu’il hurla de douleur ! Sigyn siffla avec un sourire malicieux en se disant, que ça doit lui faire mal, mais elle se disait aussi qu’il le méritait. Ont pouvaient voir que le coup du micro lui avait fait une profonde coupure sur sa lèvre inférieure qui était maintenant fendue et ensanglanté ! Tout en mettant ses mains sur son menton pour tenter d’arrêter le sang de coulé, Ace écarquilla les yeux avec étonnement mais aussi crainte. Loki donna un autre coup, cette fois du manche de sa canne dans le ventre d’Ace ! Ace en eut le souffle couper en se pliant en deux de douleur, Loki en profita pour le repousser légèrement afin qu’il tombe à genoux devant lui ! Sigyn souriait un peu plus malicieusement, car elle se disait que ce mortel le méritait mais elle espérait qu’il puisse subir quelque chose de bien pire que ça.

« -Habitants de New-York, il est grand temps que votre peuple vois se qui arrive aux gens qui ose me mentir, me trahir ou se moquer de moi ! » Dit-il malicieusement tout en rapportant son attention sur la foule.

D’ailleurs en voyant ce que Loki avait fait à Ace, les gens semblaient prit de panique et tentèrent de prendre la fuite part les portes de sorties de la pièce. Mais… Dès qu’ils tentèrent de fuir, des Illusions de Loki apparurent à chacune des Sortie ! Contrairement au vrai Loki, les Illusions de Loki étaient vêtue d’une tenue Asgardien et ils étaient armés de lance qui pointa vers la foule pour les empêcher de sortir ! Mais tout comme le véritable Loki, ils semblèrent sourire à la foule mi-moqueur et mi-malicieux. C’était de simple Illusions, mais elles restaient très réalistes et autant dangereuses que le vrai Loki.

« -Tss, tss, tss ! Allons, ne partez pas. La fête devient enfin intéressante ! Je veux que vous soyez au première loge, pour voir se qui va suivre. Filmez, prenez des photos, je vous invite à le faire ! Je veux que New-York entier vois la leçon que je compte donner ! » Dit-il malicieusement en souriant à la foule.

Mais malgré tout, pendant un bref instant son regard se posa en direction de sa femme et de sa Sœur De Cœur. Sigyn savait, que Loki a confiance en elle car il savait qu’il ne la trahira jamais tout comme elle a confiance en lui.

« -Toutefois, j’avoue que certains d’entre vous ont fait leurs preuves, me prouvant à plusieurs reprises qu’ils me trahiront et mentirons jamais. Donc, je veux bien me montré clément envers eux. Mes amis… Suivez mon autre moi, il se fera une joie de vous conduire en lieux sûr. » Sourit Loki tout en posant une main à l’endroit où devrait se trouver son cœur.

Au moment où il dit ses paroles, une nouvelle Illusion apparue, cette fois près de Sigyn, Elisabeth et Mark. Cette Illusion était identique à Loki, avec sa même tenue de Président. Il leur sourit d’un air bienveillant en inclinant poliment la tête devant eux. L’Illusion tendit l’une de ses mains vers Sigyn à l’invitant à le suivre, qu’elle lui prenait sans hésitation, avec un regard d’encouragement envers Elisabeth et Mark d’en faire autant si ils voulaient être en sécurité. L’Illusion se fit un chemin dans la foule en direction de l’une des sorties. Une fois face aux autres Illusions de Loki, il lui suffit d’échanger un sourire malicieux avec eux et ils les laissèrent passer sans problème.

Le véritable Loki qui se trouvait toujours sur la Scène adressa un dernier sourire à Elisabeth, qu’il voulue malgré tout rassurant envers elle. Il se tourna part la suite son attention vers Sigyn, avec un regard plus adoucit et elle lui souriait adoucit en retour.

*-Ne t’en fait pas pour moi, tout iras bien. Reste avec mon double, je te retrouverais plus tard.* Lui dit-il part penser.

*- D’accords, mon Amour… Quoique tu feras à ce mortel et à Midgard… Fais-le ! Ils méritent de subir ta colère pour nous avoir trahis !* Lui répondit-elle par penser.

Il tourna ensuite son attention vers Mark et lui inclina poliment la tête en prenant un visage impassible. La Déesse de la Fidélité se tourna vers l’illusion du Dieu de la Malice.

« -Suivez-moi, je connais l’endroit idéal que vous seriez en sécurité. » Dit l’Illusion de Loki tout en leur souriant.

Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent dans un manoir, qui se trouvait dans une ville appelé « Sleepy Hollow ». Une fois à l’intérieur, Sigyn regarda autour d’elle et trouva que c’est accueillant, elle se tourna vers l’illusion de Loki et lui remercia du regard. Ils se trouvèrent dans le salon et elle s’asseyait sagement sur le canapé, qui se trouvait près du foyer, alors qu’Elizabeth allumait un feu pour avoir de la chaleur et du réconfort.

« -Quelqu’un veut un truc à boire, je me ferais bien un chocolat chaud?»

Mark fit un signe de tête en disant:

« - Repose toi, je vais aller faire ton chocolat chaud, vous désirez quelques chose Lady Sigyn?»

La jeune femme se tourna vers Mark avec un sourire amical.

« -Je prendrai bien aussi un chocolat chaud avec quelques guimauve, s’il vous plaît. » dit-elle amical

Une fois qu’il avait pris note en tête ce que les deux femmes voulaient, il allait à l’immense salle à manger pour leur préparer un truc à boire et manger. Sigyn tourna son intention vers les flammes de la cheminée et posa une main rassurante sur son ventre comme-ci elle voulait rassurer ses enfants. Elle y repensait à ce qu’il venait de se passer et elle trouvait ça tellement injuste, que Loki n’a pas été choisi d’être le nouveau maire de New-York. Pourtant, il avait fait tout pour leur montrer qu’il avait changé et qu’il espérait que les Midgardiens tourneraient la page en oubliant le passé… Mais ce n’est pas le cas ! Avant, les mortelles les vénéraient et les idolâtraient jusqu’à où ils leur tournèrent le dos vers un faux dieu en les oubliant. La Déesse de la Fidélité avait un projet en tête et de le mettre en marche une fois que le Dieu de la Malice devenait maire. Elle avait l’intention de faire bannir le christianisme et faire en sorte que les Midgardiens les vénèrent à nouveau comme autrefois. Mais maintenant, à cause de leur trahison, ce projet ne verra jamais le jour et si son bien-aimé déchaînerait sa colère sur eux… Qu’il en soit ainsi. Elle n’en aura pas l’intention de s’interposer, car ils le méritent cette punition…

Sigyn sortait de ses pensées en se tournant vers Mark, qui lui tendait une tasse de chocolat chaud avec des guimauves et elle lui prenait en douceur avec le sourire.

« - Merci beaucoup, Mr Smith, c’est très gentil à vous. » dit-elle amicale

Une fois, que Sigyn avait pris la tasse, elle ferma un moment les yeux et souffla sur le délicieux liquide avec un petit souffle glacé pour le refroidir un peu. Un des pouvoirs, qu’elle tenait de sa grand-mère, Skadi, la Déesse de l’Hiver et Reine de Vanaheim. Toujours les yeux fermés, elle le porta doucement à ses lèvres et buvait une gorgée avant de sourire un peu plus. C’est vrai, que le chocolat chaud aide à remonter le moral et à donner du réconfort. Elle se souvenait, que Loki lui apportait ce délicieux breuvage en poudre de Midgard et elle avait beaucoup aimé. En repensant à son mari, elle ouvrit ses yeux et les abaissa tristement car elle espérait qu’il allait bien. Mais surtout, elle avait peur que les Avengers intervenaient et qu’il lui faisait du mal. Elle sortait de ses pensées en sentant une main réconfortante à côté d’elle et elle leva son regard en voyant que c’était l’illusion de Loki qui essayait de la rassurer. Elle lui souriait en retour en posant sa main sur la sienne et se tourna vers ses nouveaux amis.

« - Tout ce que j’espère… C’est que mon Loki va bien et qu’aucun mal ne lui aurait fait. » Dit-elle en douceur un peu inquiète

Suite à leurs paroles, Sigyn leur donna un grand sourire et elle commença à les adorer. Elle les trouvait très gentil tout les deux et elle comprenait pourquoi Loki les appréciait beaucoup. Les heures passèrent, ils discutèrent de tout et de rien jusqu’à où on frappait à la porte d’entrée du manoir. Sigyn regarda vers l’entrée en fronçant les sourcils, l’air un peu sur les gardes, et se tourna vers le couple.

« - Est-ce que quelqu’un d’autre sait qu’on est ici ? » dit-elle un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]   Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:05

TEMPÊTE GLACIALE SUR NEW-YORK !Event#1: libre à tous.Mark était de retour avec les chocolats chaud des filles, il veillait sur elles le temps que Loki soit de retour. Quoique la situation actuelle il ignorait ce que la suite des choses allait être.

Pour ce changer il parlait avec les filles de tout et rien, ils faisaient plus connaissance avec Signy. Ils entendirent frapper à la porte du manoir. Mark fronçait les sourcils presque personnes ne connaissent le manoir. Quand Signy demandait si quelqu’un d’autre connaissait ce lieu il répondit:

« -Non, personne sauf Loki et nous trois. Je vais aller voir, au besoin derrière cette table il y a une porte secrète qui mène à une pièce sécuritaire. Vous iriez vous réfugier à mon signal si jamais il y a un danger. »

Mark déposait son verre d’eau sur le sous verre sur la table basse. Il appuyait sur un bouton sur sa montre et son habit de Captain Britain s’ajustait à son corps, il prit en chemin son bouclier qu’il avait laisser dans un placard du manoir au cas.

Il allait vers la porte sur ses gardes, il était prêt à attaquer en ouvrant la porte quand il se retrouvait face à…..

« -Thor? Mais que fait tu ici?! »
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]   Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 EmptySam 24 Juil - 1:05

Tempête glaciale sur New-York !Libre à tous !Thor surveillait de près le résultat final des Élections qui se faisait voir en direct à la Télévision. Appuyer contre le cadrage de l’un des murs de la pièce de détente à la Tour Des Avengers, Le Dieu Du Tonnerre garda un visage neutre de toutes émotions. Tout comme les autres Avengers présents, il porta une grande attention à se qui se passait. Pour le moment, tout semblait bien se passer. Il y a quelques semaines, les Avengers avaient découvert que Loki préparait quelques choses contre la Terre à nouveau. Malgré que Thor avait de grands doutes sur les intentions de Loki, il avait décidé de ne pas intervenir. Du moins, pas tout de suite. Tout d’abord, parce qu’il n’avait aucune idée de quand Loki alla faire son plan maléfique. Il ne pouvait pas se mettre à la poursuite de son frère à chacune de ses apparitions, cela aurait énerver Loki et aurait aggravé sa rage. Thor avait donc préféré attendre et voir, avant de faire quoi que ce soit. Et aussi… Peut-être que une partie de lui espérait que Loki alla changer d’Avis. Car oui, malgré toutes ses erreurs commises, Loki était et resteras toujours son petit frère à ses yeux. Thor ne voulait pas le combattre, il ne voulait pas chercher l’affrontement avec lui. Il avait toujours espoir qu’un jour, Loki alla réaliser qu’il méritait un destin meilleur que celui du Dieu De La Malice Et De La Tromperie. Peut-être que en devenant Maire de New-York, cela alla faire en sorte que Loki change un peu en mieux ? Le Dieu Du Tonnerre l’espérait sincèrement.

Le Prince Ainé d’Asgard sortie de ses penser en remarquant que le résultat final des Élections alla enfin être révélé en direct. Et au final… Loki avait perdue, Ace Hole l’avait remporté et était élu comme le nouveau Maire de New-York ! À cette annonce, Thor resta neutre. Mais au fond de lui, il était un peu triste pour son frère. Loki semblait avoir fait tant d’efforts pour arriver jusqu’à là, il avait tout fait pour être le grand gagnant. Mais, il avait échoué ! Le fait d’élurent Ace était une très grave erreur pour les Newyorkais. Thor savait que Loki alla très mal le prendre, il alla prendre cette défaite comme une trahison. Comme pour confirmer ses penser, Thor vue alors Loki à la télévision s’en prendre à Ace tout en faisant son discourt qui sonnait beaucoup moins amical ! Le Dieu Du Tonnerre soupira lourdement en abaissant un instant le regard, il savait très bien se qui alla suivre. Lui et les Avengers allèrent devoir intervenir, il alla une nouvelle fois devoir affronter son frère. Thor détestait chacun de leurs affrontements, il ne voulait pas ça. Mais il n’avait guère le choix, quand les choses allaient trop loin il se devait d’intervenir pour le bien. D’ailleurs, il pouvait voir que les autres Avengers présent qui commençait à se préparé prêt à partir pour intervenir. Toujours neutre, Thor redressa le regard en regardant à nouveau vers la télévision pour voir se qui se passait en direct. Loki venait d’infligé la méthode de ‘’l’Aigle De Sang’’ à Ace qui en mourra évidement sur le coup, mais en plus de ça Le Dieu De La Malice avait carrément balancer le corps sans vie de celui-ci part l’une des fenêtres du gratte-ciel tout en s’autoproclamant comme le nouveau Maire de New-York ! La situation commençait vraiment à s’aggravé. Ils devaient intervenir ! C’était leur devoir, en tant que Héros. C’est se que les Héros faisait, veiller au bien des gens.

Tout comme les autres Avengers, Thor c’était alors préparé pour se rendre sur les lieux. Vêtue de son armure argenté d’Asgardien et de sa cape rouge, il avait pris son marteau, Mjölinir, puis il avait suivit les autres à bord du vaisseau en route vers les lieux où se déroulait l’affreuse situation dans laquelle Loki était. Durant le voyage, Thor restait silencieux. Il ne semblait pas enthousiasme à l’idée d’affronter à nouveau son frère. Un peu plus tard, ils arrivèrent enfin sur les lieux. Aussitôt, une bagarre éclata ! Le Prince Ainé d’Asgard avait remarquer la présence des Jotuns qui se trouvaient près de Loki, qui d’ailleurs n’hésitèrent pas une seule seconde à combattre à ses côtés. Loki avait donc réussit à devenir leur Roi ? De toute évidence, oui. Thor ne savait pas trop si il en était heureux pour son frère, ou alors si il devait s’en méfier. Voir Loki à la tête des Jotuns, c’était une chose tout de même à redouter. Les Jotuns en général étaient très imprévisibles, encore plus avec Loki en tant que leur Roi. Dans un sens, ils se complétaient. Mais c’était aussi très inquiétant à voir.

Thor laissa les autres Avengers combattre les Jotuns qui se mettaient sur leur chemin, puis il fit tournoyer son Mjölnir afin de prendre son envol. Il contourna quelques attaques, jusqu’à arriver à la hauteur de Loki. Le Dieu Du Tonnerre avait tenter de le raisonner, de lui faire voir que cette folie avait assez duré et que ensembles ils prouvèrent tout ramener à l’ordre. Thor avait remarqué et il avait également ressentie l’hésitation de Loki. Était-ce la vérité, ou alors du bluff ? Thor lui-même n’en savait trop rien, fallait s’attendre à tout avec Le Dieu De La Malice. Mais intérieurement, Thor espérait sincèrement que Loki pouvait être raisonner si il acceptait de l’écouter. Mais malgré ce bref instant d’hésitation, Loki avait fini part le poignarder, encore une fois avant de fuir en direction du toit du gratte-ciel !

Suite à avoir retiré la dague de ses côtes, tout en grimaçant, Le Dieu Du Tonnerre avait lever son regard vers son frère en serrant la mâchoire. Loki avait fait un petit clin d’œil avant de disparaitre sur le toit. Thor savait que se mettre à sa poursuite était peine perdue, cela aurait fait que provoqué d’avantage sa colère. Toutefois, Thor pensait savoir à qui faire appel pour raisonner Loki dans ce genre de moment. Une seule personne pouvait lui faire faire entendre raison. Et cette personne, était nulle autre que la femme de Loki, Sigyn, La Déesse De La Fidélité. Loki se radoucissait en général que avec elle, alors Thor espérait qu’elle seras lui venir en aide pour ce détail. C’est donc avec cette idée en tête que Le Prince Ainé d’Asgard avait quitté le gratte-ciel, tout en disant à ses collègues-amis Avengers de distraire les Jotuns et garder un œil sur Loki jusqu’à son retour.

Cela avait fallu quelques minutes à Thor, mais il avait réussit sans trop de mal à retracer l’énergie de Sigyn afin de pouvoir la retrouver. Quand le Prince Ainé d’Asgard arriva sur les lieux, il fut un instant bouche-bé face au Manoir auquel il se trouvait. Situé à Sleepy Hollow, le Manoir était immense mais aussi de toute beauté. Le Dieu Du Tonnerre fronça doucement les sourcils, se demandant à qui était ce Manoir et à quoi il servait. Loki ne lui avait jamais parler de ce Manoir… À vrai dire, Thor ne savait pas que ce Manoir lui appartenait et qu’il avait fait appel à Mark pour sa construction. Tout en tenant Mjölnir dans sa main droite, Thor se décida alors à s’approcher de l’entrée. Il s’immobilisa et leva son poing gauche en cognant à la porte. Il espérait ne pas s’y tromper et que Sigyn était bel et bien ici. Quelque secondes s’écoulèrent, jusqu’à ce que enfin… La porte s’ouvrit. Mais, ça ne fut pas Sigyn qui lui répondit. C’était… Captain Britain ! D’ailleurs, tout comme lui, Captain Britain semblait étonner de le voir ici.

« -Thor ? Mais que fait tu ici ?! » Lui dit-il.

Malgré la légère pointe d’étonnement sur le visage, Thor reprit rapidement dessus sur lui-même. Il prit un visage neutre, tout en faisant un petit signe de tête de politesse à son collègue Avenger.

« -Captain Britain… J’aimerais dire que je suis ici part simple visite amicale. Mais, hélas, c’est un peu plus que ça. En faite, je suis à la recherche de Lady Sigyn. D’après son énergie que j’ai suivie, elle se trouve ici. » Dit Thor calmement.

Le Dieu Du Tonnerre jeta un regard de gauche à droite, vérifiant les alentours. Il avait confiance en Captain Britain, mais sa relation avec Loki rendait Thor un peu en garde sur les intentions du Héros Britannique. Thor craignait que son frère aille réussit à manipuler l’esprit de Captain Britain, il espérait que Loki n’aille pas raconter des mauvaises choses pour avoir Captain Britain sous son influence. Thor savait à quel point Loki pouvait se montrer persuasif, avec ses belles paroles et sa langue d’argent. Le Prince Ainé d’Asgard rapporta son regard perçant sur Captain Britain, il l’observa un petit moment avant de finir part lui sourire pâlement pour paraitre un peu plus amical malgré la situation.

« -Je peux entré ? Je ne voudrais pas que des oreilles discrètes attend notre conversation. » Rajouta-il toujours aussi calme.

Suite à la réponse de Captain Britain, Thor le remercia du regard puis entra dans le Manoir. Le Dieu Du Tonnerre observa les alentours, tout en suivant Captain Britain en direction du salon. C’est là qu’il remarqua la présence de Elisabeth et Sigyn. Il y avait aussi une Illusion de Loki, qui restait près d’elles, comme pour veiller à leur protection malgré le fait que Captain Britain était là. La présence de l’Illusion de Loki n’étonnait pas Thor. Il savait à quel point Loki était surprotecteur avec ses rares proches, c’était sa façon à lui de veillez à distances sur eux.

Le Dieu Du Tonnerre se contenta d’ignoré la présence de l’Illusion de Loki, lui accordant à peine un regard avant de tourner son attention vers Elisabeth. Il connaissait la jeune Soercière pour l’avoir croisés à quelques reprises à la Tour des Avengers, ou alors en la trouvant aux côtés de Loki. Thor savait que son frère avait développer une forte amitier très spécial avec Elisabeth, mais parfois il craignait que Loki faisait que l’utiliser sans vraiment tenir à elle. Toutefois, si ce n’était pas le cas et que Loki tenait vraiment à la jeune Sorcière, alors Thor était tout à fait pour cette amitié. Loki avait besoin d’une véritable amie sur qui compter, pourquoi pas cette jeune Sorcière si elle arrivait à le supporter tel qu’il était. Thor inclina poliment la tête vers Elisabeth, lui faisant un petit sourire qu’il voulue amical.

« -Bonsoir, Lady Elisabeth. » La salua-t-il amicalement.

Thor tourna part la suite son regard vers Sigyn, et lui adressa à son tour un signe de tête de politesse.

« -Bonsoir à toi également, Lady Sigyn. » Salua-t-il toujours amical.

Le Dieu Du Tonnerre reprit un visage plus sérieux, le regard perçant en regardant tour à tour Captain Britain, Elisabeth et Sigyn.

« -Si je suis venu jusqu’ici, c’est pour vous faire part des agissements de mon frère, Loki. Sa rage est devenue incontrôlable, il à commencer à plonger New-York tout entier dans un Hiver Éternel grâce à ses pouvoirs de Jotun… Et je doute fortement que son pouvoir est renforcé, grâce à l’Écrin Des Hivers d’Antan qu’il à en sa possession entre les lames de son Sceptre. J’ai ressenti l’énergie de l’Écrin depuis un moment déjà. Mais, j’osais espérer que Loki en fait pas usage de façon malfaisante. Je n’aurais pas dû trop attendre et j’aurais dû lui confisquer ce bien depuis longtemps déjà. À présent, la situation s’aggrave grandement. Si nous le laissons faire, cette tempête glaciale pourrait bel et bien s’étendre sur toute la Terre entièrement ! » Expliqua calmement Thor.

Le Prince d’Asgard soupira doucement et porta son regard perçant en direction de Sigyn.

« -Combattre Loki serait peine perdue. Tu le connais aussi bien que moi, quand il à quelque chose en tête, il est encore plus têtue qu’une mule ! Si nous l’affrontons part la force, il risque juste de encore plus vouloir aggraver la situation. Je me suis donc dit que ça serait plus raisonnable, peut-être, de tenter de le raisonner. Mais, il ne m’écoutera pas. J’ai asseyez, et cela l’as juste énerver d’avantage. Alors… J’ai besoin de ton aide. » Dit-il en douceur.

Le Dieu Du Tonnerre écouta les paroles de Sigyn. Il se doutait bien que le premier réflexe de la jeune Déesse serait de refuser. C’était normal, elle était fidèle à Loki et jamais elle alla le trahir. Mais Thor ne se décourageas pas, il tenta une autre approche.

« -Je t’en prie… Soit raisonnable, Sigyn. Tu doit lui parler et tenter de le raisonner ! Cette folie va trop loin. Si tu ne le fait pas pour moi, alors fait le au moins pour toi et l’avenir de tes futurs enfants. » Dit-il avec espoir qu’elle change d’Avis.

Thor eut un pâle sourire, en jetant un bref coup d’œil vers le ventre légèrement arrondit de Sigyn.

« -Je ne suis stupide, tu sais… J’ai ressenti leurs énergies à eux aussi, à tes futurs enfants. Dès l’instant où j’ai franchi les portes du Manoir, j’ai ressenti leurs fortes énergies déjà puissantes. » Sourit-il doucement.

Thor disait la vérité, il avait en effet ressentie les énergies déjà puissantes des futurs enfants de Sigyn et Loki. D’une certaine manière, cela faisait de lui l’oncle de leurs enfants. Ça faisait tout drôle à Thor, de s’imaginer oncle. Mais surtout, d’imaginer Loki père. Il pensait sérieusement que Loki alla être un bon père, tout comme Sigyn alla être une bonne mère.

« -Je suis sincèrement heureux pour toi et Loki, je ne souhaite que du bien pour vous deux et vos futurs enfants. Mais… Soit réaliste. Tu crois vraiment qu’ils survivront à tous ça ? Si Loki réussi à plonger Midgard toute entière dans un Hiver Éternel… Il n’y auras plus aucune ressource. L’eau se congèleras au point d’en devenir que de la glace… Plus rien ne pourras pousser, puisse que tout seras gelé… Ça sera le chaos total. Les gens se battrons pour les quelques dernières ressources restantes, jusqu’à la mort ! Est-ce vraiment ce que tu souhaite pour l’avenir de tes enfants ? » Dit-il toujours aussi calme.

Le Dieu Du Tonnerre prit une petite pause, il savait que Sigyn seras prendre une bonne décision quand elle auras réfléchie un peu à tout ça. Après un petit moment de silence, il tourna son attention vers Elisabeth.

« -Je sais aussi que mon frère dit tenir à vous, Lady Elisabeth. Peut-être que, si vous lui démontré votre désaccord face au fait de plonger Midgard dans un Hiver Éternel, il vous écoutera avec un peu de chance. Simplement lui faire comprendre que, en tant qu’Humaine, vous risquez de ne pas survivre à tout ça si il laisse l’Hiver envahir Terre entièrement. Si il tien vraiment à vous, il va au moins réfléchir et peut-être arrêter cette folie. » Dit Thor en espérant aussi avoir le soutien de la jeune Sorcière.

Il tourna ensuite son attention vers Captain Britain.

« -Je sais que c’est un peu risquer de faire retourné Elisabeth et Sigyn sur les lieux, mais quelques membres des Avengers sont déjà sur place. Je suis sûr que si tu viens et aussi avec moi, elles auront toute la protection qu’elles leurs faut au cas où. » Dit-il calmement en inclinant la tête.

Le Dieu Du Tonnerre jeta un coup d’œil vers l’Illusion de Loki toujours présent dans la pièce, mais qui jusqu’à présent semblait rester tranquil et impassible.

« -Si ça se trouve, Loki est déjà au courant que je tente de vous convaincre de m’aider à le raisonner. Mais bon, je tente le coup. » Dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]   Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 EmptySam 24 Juil - 7:51

Tempête glaciale sur New York!Event#1: libre à tousPendant que son mari préparait leur chocolat chaud, Elizabeth parlait de tout et de rien avec Signy. Elle remerciait Mark quand il revenu avec les boissons chaude, elle se sentit nettement mieux même si elle n’avait pas eu peur. Juste un peu surprise de voir l’intensité de la colère que son frère de cœur pouvait avoir.

Cela prit environ une heure quand ils avaient entendu frapper à la porte d’entré, Mark avait rassurer Signy que personne ne savaient où ils étaient. Elle regardait son marie vêtir son habit de Captain Britain et fit un signe de tête à ce qu’il avait dit en cas de danger. Quand il revenu au salon à nouveau il était accompagné de Thor, elle se demandait comment ils les avaient retracer, mais elle avait vite comprit quand il avait expliquer à Signy.

Elle écoutait se que le demi-frère de Thor avait à dire à propos du chaos que Loki faisait en ce moment au cœur de Manhattan. Qui allait réussir à le résonner, elle connaît Loki depuis quelques mois et savait que rien ne pouvait lui faire changer les idées. Elle croisait les bras en se levant suite à ce que Thor venait de lui dire.

« -Justement, je suis qu’une humaine. Il ne va pas m’écouter, mais il est vraie que si nous les humains nous mourrons tous, il ne pourra plus régner sur terres pour les les terriens les vénère comme un dieu… »

Elle n’y avait pas pensé à cela, elle avait un immense danger de mourrir si il y a un hiver éternel sur terre. Elle se demandait comment les choses allait finir avec ce chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]   Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event #1 : Tempête glacial sur New-York !
» Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]
» Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]
» Event #2 : I put a spell on you !
» Diversion ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: