Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lien de Natasha Romanoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Lien de Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Lien de Natasha Romanoff    Lien de Natasha Romanoff  EmptyDim 25 Avr - 16:02

AmisSteve RogersSteve est un bon ami pour moi, malgré une relation amoureuse qui n'a pas foncitonner, nous restons de bon amis.



AmisBruce BannerUn aute bonne ami pour moi, je suis parfois la seul à réussir à te calmer quand tu es Hulk.


Mon ami et alliéThorThor est grand ami. Étant un dieu il m'impressionne beaucoup, j'aime bien faire équipe avec lui. Il est un bon confidant quand j'a besoin de parler parfois et il m'arrive de tenter de soulever son marteau, un jour je vais réussir!



ConnaissanceElizabeth LaurenQuand elle est arriver un soir avec Captain Britain à la tour des Avengers j'ai vue le potentionel en Lizzie. Je lui offre parfois de l'aide pour s'entrainer et bien ce défendre contre ses démons qu'elle doit faire face parfois.



AlliésMark Smith/ Captain BritainQuand Captain Britain est arrvier comme nouveau Avenger je ne l'aie pas juger comme les autres ont parfois fait, je t'aie vue faire ta place et quand tu as besoin d'aide dans tes missions il me fait plaisir de t'aider. J'ai vue comme tu es loin d'être la copie de Captain Americas.


Sœur adoptiveYelena BelovaYelena et Natasha ont grandit ensemble, elles étaient adopter par Alexei et Melina, elles ont vite perdu contacte quand la famille arrive à Cuba et leur mission de famille prend fin. Des soldats arrivent et sépare la famille, notamment Natasha et Yelena qui étaient bras dans les bras. Un soldat essaye d'attraper Yelena mais Natasha vient la défendre en lui prenant son arme et menace de le tuer. Alexei vient alors calmer ses deux filles et Natasha comprend qu'elles vont être envoyés à la Chambre Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Natasha Romanoff    Lien de Natasha Romanoff  EmptyJeu 10 Mar - 13:20

un lien mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Natasha Romanoff    Lien de Natasha Romanoff  EmptySam 2 Avr - 17:39

Un lien avec le Soldat de l'Hiver ça t'intéresserais? Pourquoi pas à la comics, en tant qu'alliés de la Guerre Froide et pourquoi pas un ancien couple, si ça te dis! Je reste ouverte si tu as d'autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Natasha Romanoff  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Natasha Romanoff    Lien de Natasha Romanoff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Natasha Romanoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Steve Rogers
» Thor ~ Lien de personnages
» Lien de Elizabeth
» Lien de William Smith
» Lien de James Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Vos Demandes :: Demandes de liens pour personnage-
Sauter vers: