Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lien de James Smith.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Lien de James Smith.  Empty
MessageSujet: Lien de James Smith.    Lien de James Smith.  EmptyVen 12 Nov - 12:44

Ma famille


Ma mèreElizabeth LaurenMa mère cette femme que j'admire temps, cette maman que je suis heureux d'avoir, tu m'a tellement appris durant mon enfance. En ce moment je ne suis pas encore au monde, alors je ne suis qu'un homme dans l'entourage de oncle Will, mais un jour je vais te dire réellement qui je suis. J'ai eu une phase de playboy comme mon père, mais ma mère me ramène toujours à la réalité et je le vois de jour en jour le mal que je fais.


Mon pèreMark SmithMon super héros, je suis si fier d'être ton fils et venir en aide avec ma soeur pour l'entreprise dans notre futur. Tu as été le premier à me guider quand je voulais devenir un homme fort, gérer ses supers pouvoirs que j'ai. Tu as aussi été un guide et une mauvaise influence (touche d'humour) quand je voulais séduire les femmes, mais vite tu m'a appris avec maman que ce stupide rôle de playboy était mauvais pour moi.


Mon OncleWilliam SmithUn de mes héros, je t'aie tellement admirer petit que je suis devenu comme toi un agent double, jeune tu me parlais de t'es missions et je t'écoutais avec passion. Suivre tes traces me rend heureux et je suis content que tu sois mon parrain.


Ma SoeurElena SmithNous sommes proche, parfois protectrice quand une femme m'énerve un peu trop. Tu es une femme que j'admire temps, et comme toi je suis curieux et c'est pourquoi un jour je décide de te suivre en cachette lors de tes voyages dans le temps.



Ma marraineCarol DanversTu as toujours été présente pour moi, assez jeune tu m’apprends à me défendre à rester calme face à mes ennemis our ceux qui ce moquait de moi à l’école. Quand je suis devenu adulte, j’ai eu un entraînement intense qui m’a aider dans mon boulot d’espion. Tu est toujours présente quand j’ai besoin de ton aide.


Dernière édition par James Smith le Mar 16 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Lien de James Smith.  Empty
MessageSujet: Re: Lien de James Smith.    Lien de James Smith.  EmptyVen 12 Nov - 22:21

Mes amis


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par James Smith le Ven 12 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Lien de James Smith.  Empty
MessageSujet: Re: Lien de James Smith.    Lien de James Smith.  EmptyVen 12 Nov - 22:22

Mes ennemis

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de James Smith.  Empty
MessageSujet: Re: Lien de James Smith.    Lien de James Smith.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de James Smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor ~ Lien de personnages
» James Smith à votre service
» Lien de William Smith
» Lien de Natasha Romanoff
» Lien de Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Vos Demandes :: Demandes de liens pour personnage-
Sauter vers: