Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]

Aller en bas 
+3
Captain America
Thor Odinson
Mark Smith
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyDim 30 Oct - 15:11


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~




[ PS : Chanson inspiré pour l'ambiance, au moment que Loki envoute les gens présent -> https://www.youtube.com/watch?v=-G7KTJIeXj8 ]

Ce soir était un soir très spécial, c’était le soir d’Halloween. Sur la ville de New York, un vent glacial c’était installer. Bientôt, l’Hiver allait s’installer. Mais, pas encore totalement. Pour le moment, nous étions encore en Automne, plus précisément le 31 Octobre 2022. New York était une ville très animée et elle aimait fêter, Halloween était l’une des fêtes les plus fêter. Plusieurs maisons avaient été décorés pour l’occasion, et malgré le vent glacial et la température qui avait beaucoup chuté ses derniers jours, quelques enfants courageux avaient revêtue leurs plus beaux déguisements et faisaient du portes à portes afin de réclamer des friandises. La ville entière semblait avoir fait l’effort pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween. Toutes ses décorations terrifiantes, ses gens déguiser et la température glacial donnait à la ville de New York une ambiance un peu lugubre mais toujours autant animée. Petits comme grands, tous semblaient très heureux de ce soir très spécial.

Afin de fêter son premier Halloween en tant que nouveau Maire de New York, Rayan Goodman, le nouveau Maire élue depuis un an, avait organiser un Bal déguiser sur le thème d’Halloween. Ce Bal déguiser avait lieu à la Mairie, dans l’une des salles que le Maire utilisait principalement pour de grands événements tel que ce Bal de ce soir. Ce très cher Mr Goodman semblait être un Maire parfait. En une année, il avait tenue la plupart de ses promesses afin de donner de l’amélioration à New York. Il inspirait le respect et la confiance. Il avait une ravissante femme du prénom de Juliette, ainsi que deux jeunes enfants. Un jeune garçon de 8 ans, ce nommant Samuel. Puis une jeune fille de 6 ans, ce nommant Alice. Ensembles, ils étaient la famille parfaite. Tout le monde semblait apprécier ce nouveau Maire et sa petite famille. Et le fait que le nouveau Maire organise ce soir un Bal en l’honneur d’Halloween, faisait que le rendre encore plus adorable aux yeux des habitants de New York.

Mais derrière des airs si parfaits et sans reproches, se cache souvent de grands et sombres secrets. Après plusieurs mois à les observer, Loki, Dieu Nordique De La Malice Et la Tromperie, avait fini part découvrir les plus sombres secrets de cette belle petite famille qui semblaient si parfaite et sans défauts. En ce soir d’Halloween, il comptait bien faire voir la vérité aux habitants de New York. Leur faire voir qu’ils avaient, encore une fois, élu la mauvaise personne ! Cependant, Loki ne comptait pas agir sans réfléchir. Il voulait attendre le bon moment pour intervenir et révéler la vérité au grand jour.

¤~ La Mairie : 21h00. ~¤

Peu à peu, la salle de fête à la Mairie commençait à se remplir. Tout le monde semblait avoir reçus leur invitation de la part du Maire, tous semblaient vouloir être présent afin de fêter ce bel Halloween qui s’annonçait hors du commun. Il y avait quelques journalistes, quelques photographes, des gens connues mais aussi de simples habitants. Tout le monde était venue déguiser, puisse que c’était le but de cette soirée d’Halloween. La salle commençait à se remplir, mais pour le moment il n’y avait aucune trace du Maire. Rayan Goodman et sa famille n’était pas encore arriver sur place. Les gens discutaient entre eux, prenant quelques verres et quelques amuse-gueules. Il y avait même un petit groupe de chanteur qui chantaient sur la petite scène en avant de la salle, des musiques sur le thème d’Halloween. Tout le monde semblait heureux et attendait sagement que le Maire et sa famille fait leur apparition.

De son côté, Loki n’avait pas perdue de temps. Il avait comme projet de faire face au Maire ce soir, de révéler le vrai visage de ce dernier aux yeux de tous. Toutefois, il avait prit soins de prévenir ses rares proches, de ne surtout pas venir à ce Bal d’Halloween. Après tout, il ne voulait pas que ses proches se retrouve piéger… Ce n’était pas eux sa cible. Il avait donc prévenue sa femme, Sigyn. Il avait dit à Sigyn de rester sagement au Manoir à Sleepy Hollow, là où elle seras en sécurité avec les Jumeaux. Il avait cependant dit que si elle le souhaitait, elle pouvait allumer la Télévision aux Nouvelles de ce soir, car elle allait ainsi pouvoir voir en direct se qu’il comptait faire ! En effet, Loki aimait être le centre d’attention. Il voulait donc faire sa grande révélation devant les caméras et pourquoi pas être filmé en direct ! De cette manière, même si ils n’étaient pas là, Sigyn et ses enfants allaient pouvoir tout voir. Le Dieu De La Malice avait également prévenue Elizabeth part message texte.

*_*_*_*

Si tu va au Bal d’Halloween du Maire, soit prudente.
Il est temps de faire voir la vérité sur ce cher Maire.

*_*_*_*


Le message texte était court, mais Loki savait que Elizabeth comprendra. Suite à savoir assurer que ses proches étaient en sécurité, Loki c’était donc présenter à la Mairie. Mais, contrairement aux autres gens, il n’était pas venue déguiser… Mais, tout simplement vêtue de son habit d’Asgardien avec son casque à cornes également. L’entrée du Dieu De La Malice ne passa pas inaperçu. Il marcha calmement et avec assurance, comme si rien n’était en affichant un fin rictus aux coins de ses lèvres. Mais à peine arriver, il fut aussitôt accueilli part des photographes et des Journalistes. Cela le fit sourire d’avantage, car c’est exactement l’accueil que Loki voulait. Quand il voulue entrée, il fut toutefois retenue part les gardes de sécurité qui se mit sur son chemin. Loki s’immobilisa face à eux, haussant un sourcil.

« -Allons, Messieurs. Cette petite fête n’est-elle pas censé être ouverte à tous et à toutes ? Je croyais que le Maire avait préciser que tout le monde était bienvenue. » Dit-il avec une petite moue adorable.

Les gardes échangèrent un regard, visiblement un peu nerveux.

« -Oui, mais vous devez nous montrer votre invitation reçu part la poste… » Dit nerveusement l’un des garde.

« -Oh… Hélas, j’en n’est pas reçu. Vous savez, je viens de très loin. Il est normal que le Maire ne connaisse pas mon adresse précisément. Ce n’est rien, je ne lui en veux pas. Je suis sûr que je suis tout de même le bienvenu. N’est-ce pas ? » Répondue Loki avec un fin sourire en coin.

À nouveau, les gardes échangèrent un regard pas très rassurer l’air de ne pas trop savoir comment gérer la situation. Ils restèrent silencieux, n’osant pas trop répliquer de peur d’énerver Loki.

« -Hmm, je prend votre silence comme signe que vous approuver. » Sourit Loki malicieusement avec une pointe d’amusement.

Le Dieu De La Malice détourna les gardes, s’invitant lui-même à entrée et marcher dans la foule présente ! Dans la salle, un lourd silence c’était installer. Tout le monde semblait sur leur garde face à l’arriver de Loki.

« -Vous semblez tous si tendue. Je devrais peut-être faire un petit discourt pour détendre l’atmosphère. Messieurs et Mesdames les Journalistes, filmez bien se qui va suivre. » Sourit-il le regard pétillant.

Loki se fit un chemin dans la foule, jusqu’à arriver en avant sur la petite scène. Faisant face à tout le monde, il souriait tout en prenant entre ses mains un Micro.

« - Alors, dite-moi… Où est donc notre charmant Maire et sa petite famille ? Ils ne sont pas encore arrivés ? Très bien, ça ne fait rien. Je suis là pour mettre l’ambiance jusqu’à leur arriver. » Dit-il malicieusement en observant la foule.

Quelques personnes semblaient vouloir fuir et sortir discrètement, mais ils furent rapidement bloqués. Des illusions de Loki apparurent ici et là, bloquant les sorties et empêchant les gens de partir.

« -Non, non… Ne partez pas si tôt ! J’ai une grande annonce à vous faire, et cela concerne votre Maire. Je veux que tout le monde soit présent, que tout le monde voit la vérité ! Mais, je préfère attendre son arriver avant de faire mon annonce. » Gronda doucement Loki avec un sourire en coin.

Le Dieu De La Malice fit quelques pas sur la scène, alors que son visage se fit soudainement plus sérieux. En observant la foule, il remarqua la peur sur les visages, la crainte. Ils étaient carrément terrifiés part lui. Loki reprit son sourire, mais cette fois son sourire sonnait beaucoup plus mauvais. Digne d’un Super-Vilain !

« -Je crois savoir se qui détendrait un peu l’ambiance. Vous êtes ici pour faire la fête, pas vrai ? Vous voulez de la musique ? De La danse ? Et bien c’est se que je vais vous donner ! » Sourit-il malicieusement.

Loki fit volte-face, se tournant en direction du chanteur et des musiciens toujours présents en retrait sur la scène. Il pointa un doigt en leur direction, souriant en pleine dents.

« -Vous ! Donnez-moi un rythme, je me charge du reste. » Dit-il enjoué et malicieux à la fois.

Les musiciens et le chanteur parurent rester figer, mais après un petit moment… Une fumée verte se mit à serpenter entre eux et comme part enchantement, ils se mirent à commencer à jouer de la musique. Le groupe semblait un peu tendue et étonner de leur propre mouvement, visiblement pas conscient de se qu’ils faisaient ! Avaient-ils étaient ensorceler ? En fait, oui ! C’est précisément se que Loki avait fait ! Tout en se tournant vers la foule à nouveau, Loki leur souriait à pleine dents, pointant cette fois son index vers eux.

« -Que mon pouvoir t’envoute, tu seras à moi ! » Chantonna-il les yeux pétillant de malice.

Une fumée verte se mit à serpenter dans la foule, qui malgré eux ne pouvait pas l’éviter.

« -Cela fait un peu plus qu’un an, que votre cher Maire vous ment. Vous le penser si attentionner, si adorable, si parfait… Mais, vous avez tort, encore une fois vous avez Élu la mauvaise personne ! Mais, part chance, je suis encore une fois là pour vous venir en aide. Pauvres innocents Humains, quand aller vous donc vous rendre à l’évidence que vous avez désespérément besoin de moi ?! » Dit-il avec une petite moue adorable.

Loki reprit son sourire malicieux, et d’un simple petit claquement de doigts de sa part, la foule présente se mit au garde-à-vous. Loki se tourna vers un des Journalistes pas très loin qui tenait une caméra, il sourit en faisant un petit clin d’œil.

« -Bonsoir New York ! Vous me connaissez déjà, je suis Loki, Dieu De La Malice. Et je compte mettre l’ambiance à cette fête jusqu’à l’arriver du Maire et de sa famille. Oseront-ils venir ? Je l’espère bien. Si ils ne viennent pas, je crains que je vais devoir faire duré cette petite fête pour l’éternité ! Alors, chers téléspectateurs, installer vous confortablement et regardez attentivement se qui va suivre. Voyez part vous-même comment votre si parfait Maire réagit face à un véritable danger pour son peuple ! » Sourit-il malicieusement.

Loki rapporta son attention sur la foule à nouveau, tout en recommençant à chanter.

« -Que mon pouvoir t’envoute, et ton heure sonne ! C’est l’heure de ta déroute, et tu frissonne ! Que mon pouvoir t’envoute, tu seras à moi ! » Chanta-t-il malicieusement.

Ensorceler malgré eux, les gens présents commencèrent alors à danser. Ce spectacle fit sourire d’avantage Loki, appréciant visiblement l’effet de son enchantement sur la foule.

« -Oui, tout le monde avec moi… Dansez et dite Abracadabra dans la joie ! » Sourit Loki tout en faisant quelques mouvements de danse lui-même.

La foule imitait ses mouvements de danse et ils repéreraient même ‘’Abracadabra’’ avec joie comme Loki l’avait demandé. Comme part magie, tout le monde semblait à présent heureux, joyeux et prête à suivre se que Loki disait ou faisait ! Vue comme ça, ont pourraient presque croire que Loki avait tout simplement mit une ambiance. Mais en fait, il les avait carrément envoûtés ! Les gens présents agissaient comme ça, seulement parce qu’ils avaient été ensorceler part Loki !

« -Que mon pouvoir t’envoute, tu seras à moi ! » Continua à chanter Loki toujours en faisant quelques mouvements de danse pour garder la foule sous son contrôle.

Les musiciens et le chanteur accompagnait Loki, jouant la musique et faisant les voix en arrière. Tout comme la foule, eux aussi était sous l’envoutement de Loki.

« -Dansez ! Dansez ! Dansez, jusqu’à l’arriver du Maire ou alors jusqu’à votre mort ! » Continua à chantonner Loki le regard pétillant face à l’ambiance qu’il avait réussis à mettre.

Chose sûr, Loki avait réussis à mettre une ambiance digne de lui ! Mais il avait dit vrai, les gens allaient devoir danser jusqu’à l’arriver du Maire… Ou alors, jusqu’à leur mort ! Ses paroles était juste, et sous l’envoutements personnes n’allait pouvoir arrêter cela. Loki se mit à ricaner observant un instant la foule sous son envoutement, une partie de lui semblait apprécier de voir les gens sous son contrôle ! Jusqu'au moment où...


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyLun 31 Oct - 12:15


I put a spell on you

Pv: Libre à tous


Elizabeth terminait de ce préparer, car elle avait reçu une invitation du nouveau Maire de New York, Rayan Goodman, il avait organiser un bal déguiser sur le thème d’Halloween. Ce bal déguiser avait lieu à la Mairie, dans l’une des salles pour de grands événements tel que ce bal de ce soir. Lizzie trouvait aussi que le Maire semblait être un peu trop parfait. En une année, il avait tenue la plupart de ses promesses afin de donner de l’amélioration à New York. Il inspirait le respect et la confiance, sa femme Juliette était aussi trop parfaite, elle harcelait presque ses assistantes pour avoir une page dédier à elle dans le Vogue Magazine et Elizabeth refusait, elle savait pourquoi elle tenait temps à avoir une entrevue dans le magazine, elle cachait un secret et avait besoin d'attention.

Bref, Lizzie terminait son maquillage et souriait amusé en regardant Mark qui sortit de leur walk-in avec un costard class.

« -Nous avons pas la même définition de bal costumer.»

Elizabeth vit son cellulaire s'allumer et elle avait eut un texto de Loki.

*_*_*_*

Si tu va au Bal d’Halloween du Maire, soit prudente.
Il est temps de faire voir la vérité sur ce cher Maire.

*_*_*_*


Elle se demandait ce qu'il avait en tête, elle se levait de la chaise qui était face à la coiffeuse dans la chambre et elle allait dans une des pièces de l'appartement et mit dans la poche de sa robe de sorcière noir un talisman de protection. Elle appelait son mari et lui demandait de mettre le talisman dans la poche de son pantalon aussi.

« -C'est au cas où Loki se sert de ses pouvoirs, j'ignore ce qu'il a en tête, mais je ne veux pas prendre de risque.» disait-elle en montrant le texto de Loki à Mark.

Ils avaient prit la route vers la mairie avec la voiture de luxe de Mark, une fois arriver sur place, elle vit des journaliste dehors qui semblait agiter, Elizabeth se demandait ce qu'il se passait. Elle fermait les yeux pour ce concentrer et elle vit une scène et Loki qui semblait faire peur aux gens dans la salle. La foule avait peur certain avait de la crainte au visage. Elle pouvait voir Loki sourire, mais il s'agissait d'un sourire mauvais, digne d’un Super-Vilain.

« -Je crois savoir se qui détendrait un peu l’ambiance. Vous êtes ici pour faire la fête, pas vrai ? Vous voulez de la musique ? De La danse ? Et bien c’est se que je vais vous donner ! » avait elle entendu

Elizabeth était toujours concentrer et voyait de haut une fumée verte qui serpentait entre les musiciens comme part enchantement, ils se mirent à commencer à jouer de la musique. Le groupe semblait un peu tendue et étonner de leur propre mouvement, visiblement pas conscient de se qu’ils faisaient. Lizzie comprit qu'ils avaient été ensorcelé. Mais, pourquoi ils s'en prenaient à eux si il en voulait plus au maire ?

« -Que mon pouvoir t’envoute, tu seras à moi !»

Tout ce passait vite et les gens dans la salle était aussi ensorceler ils commencèrent alors à danser. La foule imitait les mouvements de danse de Loki et ils repéreraient même ‘’Abracadabra’’ avec joie comme Loki l’avait demandé.

Lizzie reprit ses esprits et manquait de tomber au sol quand Mark l'a prit à temps dans ses immenses bras de super héros.

« -C'est Loki il a ensorceler la foule dans la salle et les musiciens, ils dansent et chante en répétant la même choses sans arrêt.»

Elle se demandait si l'enchantement était prévue pour détendre les gens jusqu'à, ce que le maire arrive et que la vérité soit dévoiler. Pendant, ce temps elle ignorait que le maire venait d'entrée dans la salle avec sa femme et ses enfants...


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyLun 31 Oct - 12:29


I put a spell on you!
+
Libre


Mark décidait ce soir de mettre en pause son travail de héros pour avoir un peu de temps avec sa femme, ils étaient inviter à un bal déguiser sur le thème d’Halloween par le maire. Ce bal déguiser avait lieu à la Mairie, dans l’une des salles pour de grands événements tel que ce bal de ce soir. Il ignorait en détail l'histoire du maire qui cachait peut-être un sombre secret, mais il savait que la femme du maire harcelait Lizzie pour une entrevue pour le magazine, jamais il allait comprendre les gens qui avait besoin autant d'attention.

Bref, une fois vêtu de son habit pour la soirée, il sourirait amusé en voyant sa femme terminer son maquillage, elle portait une robe noir et dorée de sorcière.

« -Nous avons pas la même définition de bal costumer.»

« -Je suis déguiser en riche milliardaire.» disait-il avec un sourire en coin amusé.

Il s'approchait de sa femme pour poser un baisé sur ses lèvres et il allait chercher son téléphone pour le ranger dans la poche de son veston, il était sur le point de quitter pour le bal. Mark fronçait des sourcils quand Elizabeth venu le voir avec un talisman de protection. Elle lui disait de le mettre dans la poche de son pantalon.

« -C'est au cas où Loki se sert de ses pouvoirs, j'ignore ce qu'il a en tête, mais je ne veux pas prendre de risque.»

« -Alors je ne penses pas que c'est une bonne idée d'y aller si je dois avoir ceci avec moi.»

Il soupirait et allait changer de montre pour celle qui activait son habit de Captain Britain au cas où. Ils avaient prit la route vers la mairie avec sa voiture de argentée Aston Martin, il ne pouvait s'empêcher de rouler en faisant du bruit pour faire tournée les têtes. Une fois arriver, Mark vit les gens à l'extérieur un peu agiter, il soupirait ce demandait que ce Loki faisait encore. Mais, il remarquait sa femme qui avait fermer les yeux pour ce concentrer pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Quand Lizzie reprit ses esprits, il vit qu'elle avait manquer l'équilibre et il l'a prit dans ses bras car elle avait manquer de tomber au sol.

« -C'est Loki il a ensorceler la foule dans la salle et les musiciens, ils dansent et chante en répétant la même choses sans arrêt.»

« -J'avertis les autres.»

Il prit son cellulaire et activait une alerte pour les Avengers et aussi ceux qui aidait en dehors des Avengers en cas de soucis.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyMer 2 Nov - 12:19


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~




Les habitants de New York n’étaient pas ciblés dans le plan de Loki en ce soir d’Halloween, il ne leur voulait aucun mal. Mais pourtant, cela n’avait pas empêcher Le Dieu De La Malice d’envouter leur esprit. Il faisait que s’amuser avec eux, jouer avec eux part pur plaisir. Mais, en effet, ce pur plaisir pouvait aussi paraitre un peu malsain. Il faisait que les contrôler, comme des marionnettes ! Oh, ils étaient toujours conscients de leurs faits et gestes… Mais, c’était comme si ils assistaient à une pièce de Théâtre de leur propre vie. Ils étaient conscients, mais sans pouvoir réagir. En fait, en y réfléchissant, c’était plutôt cruel comme situation. Être conscient, mais sans avoir la force de résister. Les pouvoirs de Loki était trop puissant pour de simples esprits Humains. Avec un simple envoutement, il pouvait leur faire faire tout se qu’il voulait sans le moindre effort !

Cependant, cet envoutement avait un but très précis aux yeux de Loki. Cela l’amusait bien entendue, mais il avait aussi l’intention de voir comment le Maire allait réagir face à ça. Le Prince Déchu d’Asgard avait été très claire, c’est le Maire qu’il voulait voir. Mais, il doutait fortement que le Maire aille le courage de l’affronter et d’aider vraiment son peuple comme il aurait dû le faire. Si le Maire n’apparaissait pas, alors il alla devoir accepter la cruelle conséquence. Faire mourir ses invités, dans une danse mortelle ! D’un côté, cela amusait bel et bien Loki. Il ne pouvait pas cacher son enthousiasme, souriant face aux gens présents qui continuaient à danser sous la musique des musiciens.

La danse et la musique continuait, alors que Loki s’amusait à continuer de chanter et enchainer quelques mouvements de danse face aux caméras de Journalistes présents. Jusqu’à ce que, enfin, la présence que Loki désirait tant se fit voir. Le Maire, Mr Goodman fit son apparition, accompagné de sa femme et ses deux enfants. Quand il entra dans la salle, Mr Goodman fronça les sourcils, un peu surprit part l’ambiance très dynamique. Il se figeas près de l’entrée avec sa famille, jusqu’à ce que son regard se pose sur la scène et voit Loki.

« -Ah ! Voilà enfin, notre invité d’honneur ! » Sourit Le Dieu Nordique.

Malgré son sourire qu’il affichait, intérieurement, Loki était plutôt étonner de le voir présent. Tien, tien… Au final, peut-être que le Maire avait plus de courage qu’il ne se l’était imaginer ?! Ou alors, il était tout simplement très inconscient du danger qui l’attendait. Le Maire se raidit légèrement, démontrant sa légère nervosité face à la présence de Loki.

« -Mr Laufeyson… Que signifie toute cette agitation ? » Dit-il asseyant de paraitre sur de lui malgré sa nervosité.

« -Oh, ça… » Dit Loki mi-amuser et mi-malicieux.

Loki eut un petit ricanement, mais il fini part faire un petit claquement de doigts. À ce simple petit claquement de doigts, les musiciens arrêtèrent leur musique et les gens arrêta de danser. Mais, ils restèrent tous immobile sur place. Le visage impassible et le regard fixe, visiblement toujours sous le contrôle de Loki et attendant le moindre ordre de sa part.

« -C’était que pour détendre un peu l’ambiance, le temps de votre arriver. Je compte bien les libéré sans aucun mal, ne vous en faite pas pour eux. Mais, avant, je veux m’assurer qu’ils restent tous bien présent ici avec nous. Je veux qu’ils voient la vérité de leurs propres yeux, je veux que tout le monde voit votre véritable visage. » Dit-il tout en fixant le Maire d’un regard intense.

Le visage de Loki était devenu d’un coup très sérieux, il semblait déterminer. Le Maire avala sa salive avec nervosité, rajustant sa cravate.

« -Je ne voit pas de quoi vous parler… Je n’ai rien du tout à cacher. » Dit le Maire en haussant un sourcil.

Près de lui, sa femme, Juliette avait poser une main protectrice sur chacune des épaules de ses deux enfants. Elle qui habituellement semblait si sûr d’elle, semblait cette fois terrifiée. Les deux enfants semblaient eux aussi terrifiés, mais se tenant étrangement loin de leur père mais plutôt proche de leur mère.

« -Suffit, Goodman ! Il est tant de passer aux aveux ! » Répliqua Loki visiblement un peu agacer que le Maire s’entête à ne rien dire.

Toutefois… Loki n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que soudainement, sortie de nulle part, il venait de recevoir un violent coup en plein ventre ! Ce coup, le fit revoler au sol, un peu sonner ! Mais… Qu’est-ce que… Qu’est-qui venait juste de se passer ?! Loki n’avait rien vue venir ! Un peu sonner, il secoua la tête afin de reprendre ses esprits. Il plissa des yeux en serrant la mâchoire, et il réalisa alors qu’il venait de se faire frapper part un Marteau qu’il connaissait que trop bien. Mjölnir, le Marteau de Thor ! Loki releva la tête en regardant un peu plus loin, et il remarqua en effet la présence de Thor. Il était seul, pour le moment.

« -Thor… » Marmonna Loki le regard assombrit.

Il rapporta son attention en direction du Maire et de sa petite famille… Mais, ils n’étaient plus là ! Thor avait surement profité du petit moment de confusion de Loki pour les faire partir et les mettre en sécurité. Quel imbécile, se disait Loki !

« -Imbécile ! Tu ne voit donc pas que j’asseye de faire passer un message ! » S’indigna-t-il.

Loki se redressa, tout en jetant un regard haineux vers Thor.

« -Tu ne peux pas comprendre… » Dit-il froidement.

Mais, il fit son possible pour ignoré Thor, il se tourna vers les gens toujours présents qui étaient toujours sous son envoutement.

« -Retrouver moi le Maire et sa famille ! » Ordonna-t-il avec un sourire mauvais.

Les habitants ne posèrent pas de questions, agissant comme des soldats ! Ils quittèrent l’endroit, et se mirent à la recherche du Maire sous les ordres de Loki.

Le Dieu De La Malice laissa ses Illusions de lui-même suivre les habitants, afin de garder un œil sur eux à distance. Sauf pour quelques Journalistes, que Loki avait ordonner de rester présent pour filmé le tout, ou alors de suivre pour filmé aussi les gens qui traquait le Maire dans toute la ville. Pendant ce temps, Loki rapporta son attention sur Thor, il se doutait bien qu’ils allaient devoir encore une fois s’affronter…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyMer 2 Nov - 12:31


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~




Thor se trouvait à la Tour des Avengers en la compagnie de d’autres de ses collègues et amis, quand ils attendirent une alarme se faire entendre sur l’une des ordinateurs. Le Dieu Du Tonnerre fronça doucement les sourcils, intrigué de voir quel était leur nouvelle Mission. C’était un message urgent de la part de Mark Smith, alias Captain Britain. Il les prévenait que Loki faisait encore une fois des folies. Le Prince Ainé d’Asgard soupira lourdement, se disant que décidément son frère ne changera jamais. Sans un mot, Thor agrippa son Marteau, Mjölnir, il le fit tournoyer et s’envola en direction de la Mairie. Il n’avait pas prit la peine d’attendre les autres, il préférait être le premier à arriver sur les lieux, et peut-être tenter de raisonner part lui-même Loki. Peu importe les bêtises que Loki faisait, une partie de Thor le voyait toujours comme son frère. Il ne pouvait pas se résonner à lui faire trop de mal.

Bref… En quelques minutes à peine, Thor arriva sur les lieux. Il atterri à l’entrée de la Mairie, créant une entrée plutôt spectaculaire. Il se posa au sol, prenant une pose typiquement héroïque. Le Dieu Nordique de la foudre ressentie aussitôt que les gens autour semblait agités et terrifiés, malgré qu’ils soit soulager de le voir arriver. Avec un visage neutre, Thor se fit un chemin afin d’arriver près de Mark et Elizabeth. Il leur fit un petit signe de tête en signe de salutation, puis il posa son attention sur la Mairie.

« -Il semblerais que nous allons devoir affronter mon frère, encore une fois. » Dit-il avec un sourire un peu crisper.

Thor soupira doucement, se passant une main sur le visage. Il semblait fatiguer, et épuiser de devoir à nouveau faire face à Loki. Il aurait voulu que les choses se passe autrement. Le Dieu Du Tonnerre releva la tête en direction de Mark, le fixant un instant de son regard perçant et intense.

« -Les autres ne devraient pas tarder. Mais, avant qu’ils arrivent… Tu est d’accord pour que je tente une approche avec Loki ? Pour tenter de savoir se qui le rend si agiter en ce soir de Samhain… Enfin, en ce soir d’Halloween, comme vous le dite de nos jours. » Dit-il calmement.

Thor tourna ensuite son attention vers Elizabeth. Il lui adressa un pâle sourire.

« -Je ressent que tu as une amulette de protection sur toi, et tu en as aussi donner une à Mark. Tu as bien fait, garde-la sur toi elle te sera utile contre les envoûtements de Loki. Je sais qu’il ne risque pas de s’en prendre volontairement à toi, il t’apprécie. Mais, il pourrait le faire de façon involontaire et te blesser malgré lui. Quand il à une idée en tête, il sait se montrer extrêmement déterminer et il ne laisserait rien ni personne se mettre à travers de son objectif. Je me répète surement, mais soit prudente. » Dit-il avec un petit sourire qu’il voulue amical.

Suites à ses paroles, Thor n’attendit pas plus longtemps. Il prit une grande respiration, puis il décida de faire son entrée à l’intérieur de la Mairie.

Quand Thor arriva dans la Mairie, il entendit de la musique au loin. Il crû même entendre la voix de Loki, qui chantait ?! Le Dieu Du Tonnerre fronça les sourcils, se demandant se qui était se délire encore ! Il suivait le song de la musique et la voix de Loki, jusqu’à arriver dans une grande salle. C’est là qu’il le vue… Loki se trouvait sur la scène, entouré des musiciens qui jouait de la musique, et d’un chanteur qui faisait la voix arrière pour l’accompagner dans sa chanson que Loki chantait. Loki dansait tout en faisant quelques mouvements de danse, et les gens présent semblaient heureux en dansant et répétant parfois les paroles de la chanson quand Loki leur demandait. Au premier coup d’œil, ont auraient pû croire que Loki mettait tout simplement de l’ambiance et s’amusait. Mais, Thor l’avait ressentie… Il ressentait la forte énergie présente dans la salle. Il savait que tout ça était dû à un envoûtement très puissant ! Loki avait ensorceler la salle entière !

Thor s’apprêta à intervenir, mais… L’attention de Loki fut attiré part une autre personne, qui venait de rentré part une autre porte de la salle. Le Maire, accompagné de sa femme et ses deux enfants, venaient d’arriver.

« -Ah ! Voilà enfin, notre invité d’honneur ! » Sourit Loki.

Le Maire se raidit légèrement, démontrant sa légère nervosité face à la présence de Loki.

« -Mr Laufeyson… Que signifie toute cette agitation ? » Dit-il asseyant de paraitre sur de lui malgré sa nervosité.

« -Oh, ça… » Dit Loki mi-amuser et mi-malicieux.

Loki eut un petit ricanement, mais il fini part faire un petit claquement de doigts. À ce simple petit claquement de doigts, les musiciens arrêtèrent leur musique et les gens arrêta de danser. Mais, ils restèrent tous immobile sur place. Le visage impassible et le regard fixe, visiblement toujours sous le contrôle de Loki et attendant le moindre ordre de sa part.

« -C’était que pour détendre un peu l’ambiance, le temps de votre arriver. Je compte bien les libéré sans aucun mal, ne vous en faite pas pour eux. Mais, avant, je veux m’assurer qu’ils restent tous bien présent ici avec nous. Je veux qu’ils voient la vérité de leurs propres yeux, je veux que tout le monde voit votre véritable visage. » Dit-il tout en fixant le Maire d’un regard intense.

Le visage de Loki était devenu d’un coup très sérieux, il semblait déterminer. Le Maire avala sa salive avec nervosité, rajustant sa cravate. Thor fronça les sourcils, tout de même intrigué part se que son frère venait de dire. Que voulait-il dire part là ?

« -Je ne voit pas de quoi vous parler… Je n’ai rien du tout à cacher. » Dit le Maire en haussant un sourcil.

« -Suffit, Goodman ! Il est tant de passer aux aveux ! » Répliqua Loki visiblement un peu agacer que le Maire s’entête à ne rien dire.

Thor en avait assez attendue, il devait intervenir avant que Loki ne fait davantage des bêtises. De sa main droite, il balança alors son Marteau afin de frapper Loki ! En moins de trois secondes, son Marteau atteignit Loki, et le fit tomber au sol un peu sonner !

Thor profita de ce moment pour s’approcher du Maire et de sa famille.

« -Monsieur Le Maire, vous et votre famille devriez sortir d’ici au plus vite. Sortez, vous aller voir d’autres Avengers présents. Ils vous mettront en sécurité le temps de camer Loki. » Dit-il sûr de lui.

Le Maire approuva d’un signe de tête en le remerciant, puis il sortie avec sa femme et ses deux enfants. Thor rapporta alors son attention sur Loki qui reprenait doucement ses esprits.

« -Thor… » Marmonna Loki le regard assombrit.

Thor jeta un regard suppliant vers Loki, espérant le raisonner.

« -Mon frère, je t’en pris… Tu dois arrêter cette folie ! » Tenta-t-il de raisonner.

« -Imbécile ! Tu ne voit donc pas que j’asseye de faire passer un message ! » S’indigna Loki.

« -Mais, de quoi parle-tu enfin ?! » S’emporta Thor.

Loki se redressa, tout en jetant un regard haineux vers Thor.

« -Tu ne peux pas comprendre… » Dit-il froidement.

« -Explique-moi, peut-être que tu seras surprit que je puisse comprendre. » Tenta de raisonner à nouveau Thor plus en douceur.

Mais, ça fut une tentative échouer. Loki ignora Thor, il se tourna vers les gens toujours présents qui étaient toujours sous son envoutement.

« -Loki… » Tenta d’intervenir Thor.

Mais, trop tard…

« -Retrouver moi le Maire et sa famille ! » Ordonna Loki avec un sourire mauvais.

Les habitants ne posèrent pas de questions, agissant comme des soldats ! Ils quittèrent l’endroit, et se mirent à la recherche du Maire sous les ordres de Loki. Le Dieu De La Malice laissa ses Illusions de lui-même suivre les habitants, afin de garder un œil sur eux à distance. Sauf pour quelques Journalistes, que Loki avait ordonner de rester présent pour filmé le tout, ou alors de suivre pour filmé aussi les gens qui traquait le Maire dans toute la ville.

Pendant ce temps, Loki et Thor se firent à nouveaux face en se doutant qu’ils allèrent à nouveau devoir s’affronter. Pendant un moment, ils se firent tout simplement face, ni un ni l’autre osant s’attaquer. Mais, la tension monta quand les autres Avengers firent leur apparition…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyMer 2 Nov - 22:12


I put a spell on you!
+
Libre


James était dans la salle depuis bien longtemps, il était venu du future pour protéger sa mère et son père aussi. Bien que Loki était un oncle à ses yeux, quand il avait un plan malicieux en tête il s'en prenait à ses proches parfois. Il était bien camoufler dans la foule, il portait un costume chic avec un noeud papillon, il donnait des informations à quelqu'un à distance via un oreillette qui était du côté gauche de son oreille.

Plus la soirée avançait et James sentait que ses parents approchait de la salle, il avait fermer les yeux un moment pour mettre une diversion à l'extérieur, il s'agissait d'une tonne de journaliste. Contrairement à ses parents, James n'avait pas besoin d'amulette pour ce protéger, il avait apprit à bloquer le tout avec l'aide de son oncle. Mais, sa présence dans la salle était simplement pour veiller à ce que sa mère de courre aucun danger. James avait vue le Dieu De La Malice faire son entrée dans la salle qui ne passa pas inaperçu. Il marcha calmement et avec assurance, comme si rien n’était en affichant un fin rictus aux coins de ses lèvres. Mais à peine arriver, il fut aussitôt accueilli part des photographes et des Journalistes. Cela le fit sourire d’avantage, car c’est exactement l’accueil que Loki voulait. Quand il voulue entrée, il fut toutefois retenue part les gardes de sécurité qui se mit sur son chemin. Loki s’immobilisa face à eux, haussant un sourcil. James regardait le tout de l'intérieur, il devait faire gaffe pour ne pas ce faire voir par celui-ci.

« -Allons, Messieurs. Cette petite fête n’est-elle pas censé être ouverte à tous et à toutes ? Je croyais que le Maire avait préciser que tout le monde était bienvenue.»

La jeune homme ne peut avoir un sourire moqueur, peut importe les époques Loki était toujours pareille pour cela. Jams changeait de position pour aller dans un coin sombre de la salle pour voir la suite. Il observait Loki se faire un chemin dans la foule, en allant sur la petite scène. Il faisait face à tout le monde, il souriait tout en prenant entre ses mains un micro.

« - Alors, dite-moi… Où est donc notre charmant Maire et sa petite famille ? Ils ne sont pas encore arrivés ? Très bien, ça ne fait rien. Je suis là pour mettre l’ambiance jusqu’à leur arriver.»

James regardait autour, il en avait oublié que le maire était celui qui organisait cette soirée. Il était d'ailleurs toujours pas présent. Le jeune homme vit quelques personnes qui semblaient vouloir fuir, mais ils furent rapidement bloqués par des illusions de Loki. James soupirait, il allait faire comment pour protéger sa mère qui devait être sûrement à l'extérieur. James remit son regard sur la scène et vit Loki regarder en direction du chanteur et des musiciens.

« -Vous ! Donnez-moi un rythme, je me charge du reste.»

Les musiciens et le chanteur parurent rester figer, mais après un petit moment, une fumée verte se mit à serpenter entre eux et comme part enchantement, ils se mirent à commencer à jouer de la musique.

« -Que mon pouvoir t’envoute, tu seras à moi !»

« -Eh merde, il manquait plus que ça...» disait James

« -Quoi?»

« -Loki a envouter l'esprit des musiciens et je te parie 50 dollars que les gens dans la salle sont les prochains..» disait James à l'homme qui lui parlait dans son oreille.

« -Bon, je dois me mettre au boulot pour aider à cela, j'espère que tu ne seras pas posséder? »

« -T'inquiète, j'ai appris à contrôler cela oncle Will, tente de trouver une solution pour que je sors de cette salle et veiller sur maman.» disait James

« -Bien reçu.» disait James

Une fumée verte se mit à serpenter dans la foule, quand James changeait de position et comme il avait prévue, la foule était sous le contrôle de Loki, sauf James bien entendu.

« -Cela fait un peu plus qu’un an, que votre cher Maire vous ment. Vous le penser si attentionner, si adorable, si parfait… Mais, vous avez tort, encore une fois vous avez Élu la mauvaise personne ! Mais, part chance, je suis encore une fois là pour vous venir en aide. Pauvres innocents Humains, quand aller vous donc vous rendre à l’évidence que vous avez désespérément besoin de moi ?!»

« -C'est donc ça ton plan Loki...» disait James pour lui-même dans sa tête.

Pendant que Loki faisait son numero et envoutait l'esprit de la foule, il se faufilait dans l'ombre pour tenter de sortir de cette salle jusqu'à ce que le maire, Mr Goodman fit son apparition, accompagné de sa femme et ses deux enfants. Quand il entra dans la salle, Mr Goodman fronça les sourcils, un peu surprit part l’ambiance très dynamique. Il se figeas près de l’entrée avec sa famille, jusqu’à ce que son regard se pose sur la scène et voit Loki. James ignorait le secret sombre de ce maire mais, il ne devait pas changer cela de son passée car cela allait avoir de gros impacte dans le future. James ce concentrait sur sa mission à lui en laissant tomber l'affront entre Loki et le maire. Mais, James fut déconcentrer quand Loki venait de recevoir un Marteau en plein ventre, il savait que Thor venait de faire son entrer. Pendant ce temps le maire en avait profiter pour fuir la salle avec sa famille.

« -Oncle Will, j'ai trouvé une sortie à ma droite, tente de trouver ce que le maire cache temps, je veux comprendre cette obsession que Loki a en ce moment.»

Depuis tout récemment Will venait en aide à son oncle du passée, cela lui manquait tellement car dans son future il était plus présent. Alors James aidait William dans ses missions et il lui rendait l'appareil en retour quand il s'agissait de ses propres missions à lui comme ce soir.

Une fois dehors, James courait vers l'entrée, il arrivait au bon moment quand il voyait son père en Captain Britain monté vers le ciel et entrée dans la salle par le toit où les autres Avengers entrait un après les autres. James trouvait enfin sa mère et il lui prit le bras doucement.

« -Reste à mes côtés, je suis là pour te protéger.» disait-il doucement

Il souriait en voyant le regard tendre de sa mère, elle connaissait bien son lui du future tout comme Elena. Mais, son père ne l'avait jamais encore rencontrer et cela était mieux ainsi pour le moment.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyMer 2 Nov - 22:39


I put a spell on you!
+
Libre


Steve était à la salle d'entrainement quand il reçu l'alerte de Mark pour demander du renfort des Avengers. Il allait à la salle où il rangeait son équipement pour ce vêtir de son costume de Captain America et il prit un hélico avec Iron Man, Black Widow et Hulk. Ils étaient les 3 en chemin vers la fête de la mairie.

Une fois arriver sur place, ils avaient rejoins Mark qui était prêt à combattre avec eux en Captain Britain, ils avaient eu un résumer de la situation en général grâce à Elizabeth qui a utiliser ses pouvoirs de sorcière pour mieux connaitre la situation à l'intérieur. Une fois qu'ils avaient fait leur entrée ils voyaient Thor qui semblait gérer la situation pour le moment.

« -Monsieur Le Maire, vous et votre famille devriez sortir d’ici au plus vite. Sortez, vous aller voir d’autres Avengers présents. Ils vous mettront en sécurité le temps de camer Loki.» disait Thor

« -Thor… » avait dit Loki

Thor semblait jeter un regard suppliant vers Loki, cela faisait étranger pour Captain Americas, mais bon ils étaient frère après tout dans un sens...

« -Mon frère, je t’en pris… Tu dois arrêter cette folie !» Tenta-t-il de raisonner.

« -Imbécile ! Tu ne voit donc pas que j’asseye de faire passer un message !» S’indigna Loki.

Steve se demandait ce que Loki voulait dire par là, mais il était difficile de savoir si s'était un mensonge ou la vérité.

« -Mais, de quoi parle-tu enfin ?!» disait Thor.

« -Tu ne peux pas comprendre…» Disaitt-il froidement.

« -Explique-moi, peut-être que tu seras surprit que je puisse comprendre.» tentait Thor à nouveau.

Mais, ce fut une tentative échouer, Loki ignorait Thor, il se tourna vers les gens toujours présents qui étaient toujours sous son envoutement, Steve venait juste de le remarquer d'ailleurs...

« -Loki… » tentait d’intervenir Thor.

« -Retrouver moi le Maire et sa famille !» ordonnait Loki avec un sourire mauvais.

Les habitants ne posèrent pas de questions, agissant comme des soldats, ils quittèrent l’endroit, et se mirent à la recherche du maire sous les ordres de Loki. Pendant ce temps, Loki et Thor se firent à nouveaux face en se doutant qu’ils allèrent à nouveau devoir s’affronter. Pendant un moment, ils se firent tout simplement face, ni un ni l’autre osant s’attaquer. Mais, la tension monta quand les autres Avengers firent leur apparition.

« -Je vais aller veiller sur les gens qui sont dehors, ils semblent tous envouter et ils y a des illusions de Loki avec eux. Je vais aller jeter un coup d'oeil à savoir ce qu'il se passe.»disait Iron Man qui fut rejoins par Clint au même moment qu'il sortait de la salle.

Steve fit un signe de tête et il se mit en droit avec son bouclier dans son dos, il observait les deux frères il se demandait ce qu'il allait arriver.

« -Qu'est-ce qu'il t'obsède temps à savoir sur le maire, tu crois avoir trouver un scoop et espérer que cela te donne le titre de maire?» demandait Steve avec un air sérieux.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyLun 7 Nov - 12:02


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



Les deux frères se faisaient face, mais avant que l’un des deux ne se décide à donner le premier coup, l’attention de Loki fut attirer part le Captain America qui venait d’arriver sur les lieux avec quelques autres Avengers. Malgré la tension qui se faisait ressentir et malgré son agacement face au fait que le Maire lui aille glisser entre les griffes, Loki ne pouvait pas nié qu’il appréciait tout de même la présence de ses chers ennemis de toujours. À ses yeux, cela sonnait comme un défit qu’il devait surmonter, un simple affront de plus !

« -Je vois que presque toute l’équipe est présente. Tout ça, que pour moi. C’est adorable, vraiment… Fallait pas. » Leur sourit-il tout en les observant un instant tour à tour avec un regard brillant de malice.

Étrangement, Le Dieu De La Malice faisait preuve d’un très grand calme. Pour le moment, il semblait garder son sang-froid. Malgré son petit moment de froideur face à Thor, mais une partie de lui semblait tout de même aimer tout ce chaos qui régnait. Loki resta calme, observant un instant la situation et les Avengers présents. Il y avait Black Widow sur la gauche avec une jeune femme que Loki reconnue comme Scarlett Witch, sur la droite il y vue Hulk en la compagnie de Captain Britan. Pendant un bref instant, en remarquant la présence de Captain Britan, Loki plissa les yeux en trahissant une petite pointe d’émotion… Loki se sentait trahi. Il savait que Mark était un Avenger et que son devoir était de protéger les gens, mais à chaque fois qu’il se faisait face cela lui faisait tout de même un petit pincement au cœur. Serait-ce possible, que derrière ses grands airs, Loki considérait vraiment Mark comme un ami malgré tout ? En faite, oui c’était le cas. Ce qui expliquait pourquoi il avait cette sensation désagréable d’être trahi. Une partie de lui ne souhaitait pas affronter Mark, puisse qu’il l’appréciait quand même. Et aussi parce qu’il était le Marie de sa Sœur De Cœur, Elizabeth ne lui aurait jamais pardonner de faire du mal à son tendre aimer.

Toutefois, Le Dieu De La Malice ne laissa rien paraitre. Il garda son calme, continuant à sourire comme si rien n’était. Il rapporta son attention sur Captain America quand celui-ci s’adressa à lui.

« -Qu'est-ce qu'il t'obsède temps à savoir sur le maire, tu crois avoir trouver un scoop et espérer que cela te donne le titre de maire ? » Demandait Steve avec un air sérieux.

Aux paroles de Captain America, le sourire que Loki affichait un peu plus tôt parue net se fané, faisant place à un visage aussi sérieux que l’ancien Soldat. Il pencha légèrement la tête sur le côté, ouvrant les bras à grand.

« -Je n’est jamais prétendue le contraire, cher Captain. Être Maire fait toujours partie de mes grands projets et se n’est pas un secret. Mais, je sais que le peuple de New York ne me fait pas assez confiance pour m’élire de leur plein gré pour le moment. Ce n’est rien… Ils finiront part réaliser que je ne suis pas une menace, pas si ils acceptes de voir la vérité. Que cela vous plait ou pas, je finirais tôt ou tard part avoir ma place comme Maire. Car j’aurais dû l’être depuis bien longtemps déjà ! Ça va prendre du temps, mais ça viendra… Ils finiront part voir que je suis le seul digne de pouvoir les diriger ! Il suffit qu’ils acceptent de se soumettre, tel est leur destin ! Avec le temps, je paris que même vous, les Avengers vous finiriez tous à genoux devant moi ! » Dit-il le regard brillant de défit.

Le Prince Déchue d’Asgard fit quelques pas doucement sur le côté, se déplaçant sans mouvements brusque avec son regard toujours fixé sur les Avengers. Il ne semblait pas nerveux, au contraire. Il semblait gagner du temps, garder l’attention des Avengers sur lui et sur lui seul.

« - Pour se qui est de mon obsession pour ce cher Mr Goodman, vous aller vite savoir part vous-même. J’ai vue de mes propres yeux de quoi il est capable, je les observer durant ses dernière semaines. C’est inutile que je vous le dit de ma bouche, vous ne me croirez pas sur parole. Alors, la seule solution, c’est que Mr Goodman l’avoue part lui-même de sa propre bouche. Si c’est vous qui l’interrogiez, je doute fortement qu’il coopère. Il fera les innocents, comme il l’as toujours fait jusqu’à présent. Alors qu’avec moi… Il parlera, croyez-moi. Je suis doué pour pousser les gens à bout, à ce qu’ont dit. Laissez-moi faire, je peux m’occuper de le faire parler. Mais bien entendue, encore là, vous me faite pas confiance. Je le sais, je suis et je resterais toujours l’ennemi pour la plupart d’entre vous. » Dit-il avec un petit sourire en coin.

Pendant ce temps, le Maire et sa famille étaient rentrée chez eux en sécurité. Mais une fois à la maison, tout semblait se compliqué. Mr Goodman semblait en colère, son air si serin c’était remplacer part la rage. Sous la colère, il lâcha un juron et frappa contre un meuble ! Se qui eut pour effet de faire sursauter ses enfants et sa femme.

« -Mon amour, du calme. Tout va bien, nous sommes en sécurité ici à la maison. » Dit Juliette en asseyant de camer son Mari.

Mr Goodman jeta un regard noir à sa femme, puis il s’approcha d’une fenêtre pour regarder dehors. Pour le moment rien en vue, mais le Maire se doutait que quelque chose se préparait. D’un geste nerveux, il ferma rapidement les rideaux de toutes les fenêtres de leur Maison.

« -Aller faire vos bagages, nous devons partir avant que ce Dieu nous retrouve. » Dit le Maire le souffle précipité.

« -Partir ? Mais… Mon amour, où allons nous aller ? Et pourquoi fuir ? Tu… Tu n’as rien fait de mal, n’est-ce pas ? » Dit Juliette un peu troublée du comportement de son Mari.

Cette fois, ça fut trop… Sans prévenir, Mr Goodman se tourna vers sa femme, et… VLAME ! Il venait de lui donner une violente gifle en plein visage ! Juliette lâcha un petit gémissement sous la douleur, et baissa le regard avec des larmes qui lui monta aux yeux. Mais, ce n’était pas la première fois que son Mari levait la main sur elle. Toutefois, elle avait toujours fait en sorte de camoufler ses blessures à l’aide de du maquillage. Malgré la violence de son Mari, elle l’aimait plus que tout. Face à la violence de leur père, les deux jeunes enfants se mirent à pleurés alors que leur mère tenta de les rassurés.

« -LA FERME ! LA FERME ! J’AI DIT D’ALLER FAIRE VOS BAGAGES ! » S’emporta Mr Goodman en colère.

Juliette prit les mains de ses enfants et les guida doucement vers leurs chambres.

« -Papa à raison, tout va bien… Venez, je vais vous aidez à faire vos bagages. » Sourit-elle malgré sa douleur et sa joue toujours rougie part la gifle.

Une fois seul, le Maire soupira en se passant une main nerveuse dans ses cheveux. Il semblait agiter, prit de panique. Il prit le chemin du sous-sol de la maison, et quand il ouvrit la porte… Le sous-sol était remplit de gros sacs remplis d’argents en liquide ! Loki avait vue juste, le Maire avait en effet de lourds secrets ! Non seulement il était violent avec sa femme, mais en plus il détournait plusieurs fonds d’argents et se remplissaient les poches dans le dos des citoyens ! Si il devait quitté la ville, le Maire voulait trouver une façon d’apporter le plus d’argents possible avec lui.

Pendant que le Maire était à son sous-sol en réfléchissant à comment apporter tout cette argent avec lui et que sa femme aidait leurs enfants à préparer leurs bagages, ils ne remarquèrent pas que dans les rues un groupe de personnes étaient arriver face à leur maison. C’était un groupe de personnes qui était toujours sous l’envoûtement de Loki, d’ailleurs parmi eux se trouvait trois Illusion de Loki. Ils se mirent alors à entouré la maison, comme pour monter la garde et empêcher le Maire et sa famille de fuir à nouveau.

Pendant ce temps, à la Mairie, le véritable Loki avait ressenti l’énergie de ses Illusions. Il ressentie qu’ils avaient retrouver le Maire et sa petite famille. Sa posture détendue c’était soudainement raidit, se tenant une nouvelle fois prêt à l’affront.

« -Vous aller surement me détester encore plus pour se qui va suivre, mais… Tant pis. » Sourit-il malicieusement aux Avengers.

Loki concentra son énergie et… VLAME ! D’un simple mouvement de mains, il envoya valser tout les Avengers présents, les envoyant au sol ou alors contre les murs ! Le Dieu De La Malice sourit malicieusement, puis il profita de la diversion pour quitter l’endroit. Il devait retrouver ses Illusions, qui avait retrouvé la trace du Maire et sa famille.

Une fois dehors, Loki remarqua l’agitation des gens toujours présents. Il remarqua la présence des Journalistes. Mais, il remarqua aussi la présence de Elizabeth avec à ses côté un jeune homme qui semblait familier à Loki. Une partie de Loki aurait voulue rassuré sa Sœur De Cœur, que tout allait bien. Mais, il préférait ne pas s’approcher de peur de la mettre en danger malgré lui. Il lui adressa un sourire de loin, puis il prit le chemin d’une ruelle. Pendant qu’il marchait, Loki prit son téléphone portable et regardait dans ses contacts. Il appuya sur le nom de ‘’Angela Rice’’, une Journaliste avec qui Loki était en très bon terme. Puis, il envoya un message texte.

*_*_*_*

Hello petite Humaine,

Un nouveau Scoop, ça te dit ?
J’ai peut-être un truc qui va t’intéresser.
Je suis en route vers l’adresse suivante…
Si tu est intéresser, rejoint-moi.
Tu peux m’apporter une sorte de micro/caméra cacher ?
Ont risque d’en avoir besoin.

*_*_*_*


Suite à son message, Loki avait joint l’adresse du Maire, qu’il avait retracer grâce à l’énergie de ses Illusions déjà présents sur place. Il avait fait appel à Angela, car elle était l’une des rares Journaliste à qui il faisait confiance. Il savait que avec elle, il allait pouvoir avoir un peu d’aide pour faire éclater la vérité sur le Maire. Le Dieu De La Malice voulait bien servir d’appât, énerver le Maire jusqu’à ce qu’il avoue tout part lui-même. Mais, si il faisait ça, Loki auras besoin d’un petit coup de main. Trouver une façon pour que la situation soit filmer et enregistrer sans que le Maire le sache. Il espérait que avec un peu de matériel, Angela pourras lui venir en aide à ce sujet.

Quelques minutes plus tard, Loki était arriver face à la maison du Maire. Il remarqua la présence d’un petit groupe de gens toujours sous son envoûtement et de trois de ses Illusions présents qui entouraient la maison pour s’assurer que le Maire et sa famille ne fuit pas. Loki eut un fin sourire en coin, restant pour le moment à l’écart dans l’ombre sans se faire voir. Il surveilla les allantours, espérant que Angela arrive avant l’arriver des Avengers…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyLun 7 Nov - 12:08


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



Raisonner Loki semblait être un échec total, comme toujours. Les deux frères se faisaient face, mais sans rien tenter pour le moment. Toutefois, quand les autres Avengers firent leur apparition, Thor en fut tout de même heureux. Peut-être que avec leur aide, son frère allait enfin se calmer.

« -Je vois que presque toute l’équipe est présente. Tout ça, que pour moi. C’est adorable, vraiment… Fallait pas. » Leur sourit Loki tout en les observant un instant tour à tour avec un regard brillant de malice.

Thor fronça doucement les sourcils face au calme de Loki. Garder son sang-froid, c’était très étonnant de sa part. Quelque chose semblait clocher… Comme si Loki faisait que les distraire pour qu’ils se concentre sur lui seulement.

« -Qu'est-ce qu'il t'obsède temps à savoir sur le maire, tu crois avoir trouver un scoop et espérer que cela te donne le titre de maire ? » Demandait Steve avec un air sérieux.

Aux paroles de Captain America, le sourire que Loki affichait un peu plus tôt parue net se fané. Thor observa la moindre réacton de son frère, restant pour le moment calme aussi.

« -Je n’est jamais prétendue le contraire, cher Captain. Être Maire fait toujours partie de mes grands projets et se n’est pas un secret. Mais, je sais que le peuple de New York ne me fait pas assez confiance pour m’élire de leur plein gré pour le moment. Ce n’est rien… Ils finiront part réaliser que je ne suis pas une menace, pas si ils acceptes de voir la vérité. Que cela vous plait ou pas, je finirais tôt ou tard part avoir ma place comme Maire. Car j’aurais dû l’être depuis bien longtemps déjà ! Ça va prendre du temps, mais ça viendra… Ils finiront part voir que je suis le seul digne de pouvoir les diriger ! Il suffit qu’ils acceptent de se soumettre, tel est leur destin ! Avec le temps, je paris que même vous, les Avengers vous finiriez tous à genoux devant moi ! » Dit-il le regard brillant de défit.

Le Prince Déchue d’Asgard fit quelques pas doucement sur le côté, se déplaçant sans mouvements brusque avec son regard toujours fixé sur les Avengers. Thor se déplaça également, tenant fermement son Marteau dans sa main droite sans quitté Loki du regard mais en le laissant continuer à parler.

« - Pour se qui est de mon obsession pour ce cher Mr Goodman, vous aller vite savoir part vous-même. J’ai vue de mes propres yeux de quoi il est capable, je les observer durant ses dernière semaines. C’est inutile que je vous le dit de ma bouche, vous ne me croirez pas sur parole. Alors, la seule solution, c’est que Mr Goodman l’avoue part lui-même de sa propre bouche. Si c’est vous qui l’interrogiez, je doute fortement qu’il coopère. Il fera les innocents, comme il l’as toujours fait jusqu’à présent. Alors qu’avec moi… Il parlera, croyez-moi. Je suis doué pour pousser les gens à bout, à ce qu’ont dit. Laissez-moi faire, je peux m’occuper de le faire parler. Mais bien entendue, encore là, vous me faite pas confiance. Je le sais, je suis et je resterais toujours l’ennemi pour la plupart d’entre vous. » Dit-il avec un petit sourire en coin.

Thor ne semblait pas trop savoir quoi penser. Il aurait aimer pouvoir avoir confiance en Loki, il aurait vraiment aimer pouvoir avoir l’occasion de refaire équipe ensembles comme anciennement. Mais, Le Dieu Du Tonnerre savait à quel point son frère pouvait être manipulateur, il pourrait très bien les poignarder en plein cœur la seconde suivante. Pas seulement au sens figuré, mais aussi au sens propre ! À vrai dire, Loki l’avait déjà poignardé en plein cœur à plusieurs reprise, carrément de ses propres mains sans le moindre remord… Si souvent que Thor n’en était plus vraiment surprit, mais ça faisait toujours autant mal de se faire trahir part celui qu’il considérait comme son frère, et son plus cher ami.

Thor sortie de ses penser en remarquant que le comportement de Loki semblait à présent changer. Il c’était légèrement tendue, près à l’affront.

« -Vous aller surement me détester encore plus pour se qui va suivre, mais… Tant pis. » Sourit-il malicieusement aux Avengers.

D’un simple mouvement de mains, il envoya valser tout les Avengers présents, les envoyant au sol ou alors contre les murs ! Même Thor, il fut prit de surprise et se retrouve violament propulser contre l’un des murs plus loin ! Le Dieu Du Tonnerre serra la mâchoire, un peu sonner. Il secoua la tête en reprenant ses esprits, puis il se redressa. Mais, Loki avait déjà disparue. Surement sur les traces du Maire et sa famille. Thor soupira doucement, il détestait quand son frère devenait incontrôlable ainsi. Mais, il savait aussi que une seule personne pouvait le calmer dans ce genre de moment. Sa femme, Sigyn. Thor en conclue alors qu’il devait trouver Sigyn, asseyez de la raisonner à parler à Loki.

« -Quand mon frère agit ainsi, je vois qu’une seule personne qui peux vraiment tenter de le raisonner et le faire calmer. Je vais aller chercher cette personne, je la connais bien et tout iras bien. De votre côté, asseyez de retrouver la trace de Loki. Je vous rejoins dans quelques instants avec la personne que nous avons besoin pour raisonner Loki. » Dit Thor aux autres Avengers.

Thor prit son Marteau, il le fit tournoyer et prit son envole part l’une des fenêtres. Il se doutait que Loki aurait mit sa femme et ses enfants à un endroit sécuritaire. Il prit donc le chemin du Manoir à Sleepy Hollow, se disant que Sigyn devait se trouver là-bas. Il ne savait pas si la Déesse De La Fidélité alla vouloir l’écouter, mais il devait au moins asseyez.

Quelques minutes plus tard, Le Dieu Du Tonnerre arriver sur les lieux à Sleepy Hollow. Il prit une grande inspiration, puis il marcha jusqu’à arriver face à la porte du Manoir. Puis, il cogna en espérant qu’il ne se trompait pas et que Sigyn était bel et bien ici…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyMar 8 Nov - 9:30


I put a spell on you
+
Libre a tous,




Angela était de retour à New York ayant passée un long séjour à Londres, elle avait une nouvelle vie et elle était heureuse à présent. Elle n'était plus cette journaliste qui travaillait sans arrêt étant donner que son boulot était son seul bonheur à ce moment de la vie, mais à présent tout cela était dans le passée, elle avait un nouveau copain qui était aussi un journaliste correspondant à Londres.

Elle regardait son cellulaire voyant un texto de Loki quand elle sortit de l'avion pour aller récupérer ses bagages.

*_*_*_*

Hello petite Humaine,

Un nouveau Scoop, ça te dit ?
J’ai peut-être un truc qui va t’intéresser.
Je suis en route vers l’adresse suivante…
Si tu est intéresser, rejoint-moi.
Tu peux m’apporter une sorte de micro/caméra cacher ?
Ont risque d’en avoir besoin.

*_*_*_*


Angela eut un sourire en coin, elle se demandait bien ce que Loki mijotait encore une fois.

*_*_*_*

Hello Loki,

Un nouveau scoop?
Je suis toujours t’intéresser.
Je dépose mes bagages chez moi et dis moi où te rejoindre.

*_*_*_*


Après un bref passage chez elle, elle allait à la rencontre de Loki avec son calepin, et un micro/caméra cacher pour Loki, elle était si curieuse de savoir la raison, mais vite elle allait le savoir.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyMar 8 Nov - 14:02


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



Peu de temps après qu’il aille envoyé son message texte à Angela, Loki fut bien heureux d’avoir une réponse en retour.

*_*_*_*

Hello Loki,

Un nouveau scoop?
Je suis toujours t’intéresser.
Je dépose mes bagages chez moi et dis moi où te rejoindre.

*_*_*_*


Suite à avoir texté l’adresse du Maire, Le Dieu De La Malice resta au calme en observant discrètement les alentours jusqu’à l’arriver de la jeune Journaliste. Quelques minutes plus tard, Loki remarqua une silhouette familière apparaitre au bout de la rue. Angela, elle était là. Le Dieu De La Malice eut un rictus en coins, s’apprêtant à la rejoindre. Mais, l’attention du Dieu Nordique fut alors attiré en direction du ciel. Iron Man, vêtue de son armure survolait le ciel au-dessus de la maison du Maire. Il semblait évaluer les alentours, comme si il cherchait un moyen d’intervenir et sans nul doute un moyen de le trouver aussi. Loki serra la mâchoire, il se recula de quelques pas restant dans l’ombre d’une ruelle en ne voulant pas se faire voir tout de suite part Iron Man ou les autres Avengers qui pourraient être aux alentours.

Part un heureux hasard, Angela avançait en sa direction sans savoir qu’il était là. Quand elle passait près de la ruelle où il était caché, Loki en profita et l’agrippa en l’attirant dans la ruelle. Il plaqua une main contre la bouche de la jeune journaliste pour éviter qu’elle crie, alors qu’il lui fit signe de se taire.

« -Shht… Shht ! Tout doux, c’est moi. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.

L’amusement se lut dans le regard du Dieu De La Malice, il l’observa un instant de la tête aux pieds avant de la relâcher en douceur.

« -Navré, je voulais éviter d’être vue part l’idiot en armure qui survole le ciel depuis un moment. » Dit-il en roulant des yeux tout en jetant un regard vers le ciel.

Comme pour confirmé se que Loki disait, Iron Man survolait le ciel non loin d’eux, mais pour le moment sans les remarqués. Le Prince Déchue d’Asgard rapporta son attention sur Angela.

« -Je sais que la situation est un peu étrange, mais… Je suis heureux de te revoir, ça faisait longtemps. » Sourit-il de façon plus amicale.

Loki parue sourire un peu plus.

« -Je paris que tu te demande quel genre de scoop j’ai découvert ? » Dit-il avec amusement en lui faisant un petit clin d’œil.

Le Dieu De La Malice jeta un coup d’oeil en direction de la maison du Maire, à quelques pas un peu plus loin. Son visage se fit plus sérieux.

« -Cela fait quelques semaines que j’observe le comportement du nouveau Maire et de sa famille. Je n’avais pas vraiment de preuves contre eux… Mais, c’est comme si mon instinct me disait que cette belle petite famille qui semble si parfaite et heureuse cachait quelque chose. J’ai en premier cru que peut-être, j’étais simplement jaloux… Tu sais, je suis orgueilleux, mais la place du Maire m’est toujours réservé à mes yeux. Mais, en creusant un peu plus, au final j’ai vue de mes propres yeux que j’avais raison. Ils cachent de lourds secrets, et je veux faire voir la vérité aux gens. Si quelqu’un d’autre comme les Avengers interroge le Maire, il risque tout simplement de jouer les innocents comme il l’as toujours fait jusqu’à présent. » Expliqua-t-il calmement.

Il soupira doucement, rapportant son regard sur Angela.

« -Cependant, si c’est moi qui l’interroge, je serais lui faire avouer tout. Mais, si je n’ai aucune preuve, personne ne voudra me croire sur parole. Donc… C’est pour ça que j’avais besoin d’un petit coup de main. Si tu aurais un micro, ou une caméra que je pourrais mettre discrètement sur moi ? Peut-être faire un branchement spécial avec ce micro/caméra, faire en sorte qu’il soit enregistré aux Nouvelles en directe ? Je peux sans doute jeter un enchantement sur le micro/caméra pour que cela fonctionne sans problème. Je pourrais alors avoir les preuves qui faut, et lui donner la leçon qu’il mérite. Oh, je ne compte pas le tué. La dernière fois, tué l’ancien Maire était une mauvaise idée. Alors, pas cette fois. Pas de mort. Juste lui faire avouer ses torts, et le remettre ensuite à la justice. Du moins, je crois que c’est un bon plan ? » Dit-il en haussant les épaules visiblement un peu songeur.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyMer 9 Nov - 11:54


I put a spell on you
+
Libre a tous,


Angela marchait dans les rues sombres de New York rejoignant Loki à leur point de rencontre dans un quartier résidentielle. Elle s'avait un moment en entendant du bruit dans le ciel pour remarquer Iron Man. Elle levait les yeux en continuant son chemin et elle passait près d’une ruelle sans savoir qu’il était là. Quand elle était proche de la ruelle, elle sentit quelqu'un l’agripper en l’attirant dans la ruelle. Elle eut peur et sentit une main contre la bouche, alors même si elle criait personne ne pouvait l'entendre.

« -Shht… Shht ! Tout doux, c’est moi.»

« -Bordel que tu m'as fais peur.» disait-elle à voix basse en se calmant

« -Navré, je voulais éviter d’être vue part l’idiot en armure qui survole le ciel depuis un moment. »

Elle reprit son souffle en se calmant, et fit un signe de tête à Loki.

« -Ouais, je l'aie vue aussi...»

« -Je sais que la situation est un peu étrange, mais… Je suis heureux de te revoir, ça faisait longtemps.»

Angie souriait en retour, il est vraie que depuis un long moment ils ne s'étaient pas vue.

« -C'est bon de te revoir, j'étais à Londres depuis 4 mois....»

« -Je paris que tu te demande quel genre de scoop j’ai découvert ? »

« -Tu connais ma curiosité.»

Angela se retournait pour voir la maison du Maire, à quelques pas un peu plus loin. Elle se demandait ce que Loki avait en tête envers le maire.

« -Cela fait quelques semaines que j’observe le comportement du nouveau Maire et de sa famille. Je n’avais pas vraiment de preuves contre eux… Mais, c’est comme si mon instinct me disait que cette belle petite famille qui semble si parfaite et heureuse cachait quelque chose. J’ai en premier cru que peut-être, j’étais simplement jaloux… Tu sais, je suis orgueilleux, mais la place du Maire m’est toujours réservé à mes yeux. Mais, en creusant un peu plus, au final j’ai vue de mes propres yeux que j’avais raison. Ils cachent de lourds secrets, et je veux faire voir la vérité aux gens. Si quelqu’un d’autre comme les Avengers interroge le Maire, il risque tout simplement de jouer les innocents comme il l’as toujours fait jusqu’à présent. »

Elle fit un signe de tête en prenant note mentalement de ce qu'il disait.

« -Cependant, si c’est moi qui l’interroge, je serais lui faire avouer tout. Mais, si je n’ai aucune preuve, personne ne voudra me croire sur parole. Donc… C’est pour ça que j’avais besoin d’un petit coup de main. Si tu aurais un micro, ou une caméra que je pourrais mettre discrètement sur moi ? Peut-être faire un branchement spécial avec ce micro/caméra, faire en sorte qu’il soit enregistré aux Nouvelles en directe ? Je peux sans doute jeter un enchantement sur le micro/caméra pour que cela fonctionne sans problème. Je pourrais alors avoir les preuves qui faut, et lui donner la leçon qu’il mérite. Oh, je ne compte pas le tué. La dernière fois, tué l’ancien Maire était une mauvaise idée. Alors, pas cette fois. Pas de mort. Juste lui faire avouer ses torts, et le remettre ensuite à la justice. Du moins, je crois que c’est un bon plan ? »

Angie sortit de son sac en bandoulière un petit instrument qui ressemblait à un bouton de veston.

« -Je m'en sert quand je dois faire une interrogation en cachette, sa ne ce vois pas car ça ressemble à un bouton de vêtement.»

Elle regardait Loki et quand elle eut la permission de l'installer sur lui, elle le mit contre son veston et cela ne se voyait pas. Elle mit une oreillette dans son oreille.

« -Tu peux parler, nous allons faire un teste.»

Quand elle entendit sa voix, elle levait un pouce en l'air.

« -Tu veux que nous fonctionnons comment? Je pourrais aller au café non loin et prendre des notes sur mon portable, j'aurais l'air d'écrire un article, ou tu veux que je sois avec toi?»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptySam 12 Nov - 14:11


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



Quand Angela disait qu’elle était à Londres depuis quarte mois, Loki parue intriguer d’en savoir plus. Mais bon, il se disait qu’il auras l’occasion d’en perler plus tard. Pour le moment, son esprit semblait rester fixer sur le Maire. Le Dieu De La Malice prit alors quelques minutes pour expliqué son plan à la jeune Journaliste. Il avait dit que les détails que Angela devait savoir, mais il n’était pas entré dans les détails non plus. Il avait dit que le nécessaire. De cette manière, elle pouvait l’aider si elle le voulait bien, mais sans se mettre en danger non plus.

Le Dieu Nordique fronça doucement les sourcils, alors qu’il remarqua que Angela sortie de son sac un petit objet qui ressemblait à un bouton de veston. Loki parue un peu confus, se demandant visiblement en quoi ce minuscule objet allait leurs être utile. Le Prince Déchue d’Asgard n’était pas encore tout à fait familier avec quelques technologies des Humains. Oh, il apprenait très vite. Mais, certaines choses lui était toujours inconnue.

« -Je m'en sert quand je dois faire une interrogation en cachette, sa ne ce vois pas car ça ressemble à un bouton de vêtement. » Lui expliqua-t-elle.

Loki parue mieux comprendre à ses explications, comprenant que en faite ce bouton était le micro/caméra cacher.

« -Voilà qui est plutôt ingénieux, comme invention. » Dit-il avec un petit sourire en coin.

En remarquant que Angela le regardait, il comprit qu’il devra porter le bouton cacher sur lui. Il se regarda un instant, réalisant que sa tenue Asgardien n’était pas vraiment approprié pour camoufler ce genre d’objet. Il sourit amuser, et ferma un instant les yeux en changeant ses vêtements. Pendant un bref instant, une énergie vert doré le parcourue, puis ses habits Asgardien avaient disparue pour faire place à sa tenue Midgardien. Identique à quand il avait participé à la soirée pour Élire le nouveau Maire l’an dernier, il avait aussi son casque avec ses petites cornes en or. De cette manière, sa tenue était plus appropriée pour camoufler le micro/caméra sur lui. Il rouvrit ses yeux et rapporta son attention sur Angela face à lui.

La jeune Journaliste attendue un moment en le regardant, lui demandant la permission du regard si elle pouvait installer l’objet sur lui. Loki fit un petit hochement de tête, approuvant du regard qu’elle pouvait le faire. Il se laissa faire, alors que Angela installa l’équipement sur lui. Elle mit le bouton micro/caméra contre son veston, et Loki fut étonner de voir que cela ne se voyait pas du tout. Elle lui mit aussi une oreillette à son oreille droite, qui ne se voyait pas non plus. Cette méthode d’agir était plutôt nouvelle pour Loki, mais il sentait au fond de lui que cela allait fonctionner.

« -Tu peux parler, nous allons faire un teste. » Dit-elle.

« -Très bien, voyons voir si cette petite invention fonctionne… » Dit-il.

Loki s’ajusta un peu tout en parlant pour tester le song et tester aussi la qualité de l’image. Angela leva le pouce, en signe que tout semblait en ordre. Tout semblait alors mit en place, près pour le plan.

« -Tu veux que nous fonctionnons comment? Je pourrais aller au café non loin et prendre des notes sur mon portable, j'aurais l'air d'écrire un article, ou tu veux que je sois avec toi? » Demanda Angela.

Le Dieu De La Malice parue songeur un instant. Il savait que Angela avait parfois l’habitude à être au cœur de l’action en tant que Journaliste, elle n’avait pas peur de voir la vérité de près. Cependant, Loki ne voulait pas la mettre en danger. Alors, l’idée que Angela l’accompagne lui semblait un peu risqué.

« -Si les Avengers interviennent, les choses risques de devenirs très dangereuses. Donc, ouais… Ça serait peut-être mieux ta première idée, que tu va dans un café non loin et que tu prend quelques notes. T’en fait pas pour moi, je serais géré de mon côté. Tout se que je veux, c’est que les gens voient la vérité en face. Et grâce à ton aide, ils le verront bien assez vite. » Sourit-il mi-amuser et mi-malicieux.

Suite à ses paroles, Loki jeta un coup d’œil en direction du ciel afin de s’assurer que Iron Man n’était pas dans les parages puis il regarda aussi autours s’assurant que les autres Avengers n’étaient pas encore arriver.

« -Je ferais bien d’y aller. » Dit-il portant son attention sur la maison du Maire.

Loki fit quelques pas, faisant dos à Angela, mais il s’immobilisa un instant en se tournant une dernière fois vers la jeune Journaliste. Il lui adressa un petit sourire qu’il voulue plus adoucit et amicale envers elle.

« -Tu est sans nul doute la seule Humaine à vraiment m’accorder ta confiance, mais… Je t’en suis très reconnaissant, merci à toi. » Dit-il tout en inclinant poliment la tête en sa direction.

Il lui fit un dernier sourire, puis il tourna à nouveau les talons en se dirigeant vers la maison du Maire. Quand Loki arriva face à la maison du Maire, il remarqua une centaine de personnes regrouper autour de la maison. Des qui étaient toujours sous son envoûtement, qui semblait monté la garde. Et aussi, trois de ses Illusions étaient parmi eux, rôdant comme pour surveiller que tout se déroulait comme le véritable Loki le désirait.

Quand Loki passait devant eux, ils ne lui fit pas attention. Comme si sa présence était naturel et qu’il n’était pas une menace pour eux. Le Dieu De La Malice continua son chemin, affichant un fin rictus qui se fit un peu plus malicieux. Il savait qu’ils étaient sous son contrôle, qu’ils allèrent obéir à ses moindres ordres. Il se disait que cela allait lui être utile, si jamais les Avengers intervenaient alors ils allèrent devoir faire face à ceux et celles qui étaient sous l’envoûtement de Loki !

Une fois qu’il fut arriver face à la porte e la maison, Loki cogna. Mais, aucune réponse.

« -Allons, ne soyez pas stupide… Ouvrez moi cette porte ! Si vous ne l’ouvrez pas, je risque de le faire moi-même et vous risquez de ne pas apprécier ma méthode. Ça va vous coûtez chers en dégâts. » Tenta de parler Loki avec une petite moue adorable.

Le Dieu De La Malice attendit patiemment quelques secondes, mais… Toujours rien ! Cela parue d’ailleurs un peu le vexer.

« -Très bien… Comme vous le voulez ! » Dit-il avec un petit soupir en roulant les yeux.

Loki fit un petit mouvement de main et… VLAME ! La porte d’entrée de la maison explosa ! Cela créa un petit nuage de poussière, mais cela ne semblait pas gêner Loki qui franchit l’entrée avec un sourire en coin tout en balayant un instant la pièce du regard. La maison semblait déserte, plonger dans le silence total. Le sourire de Loki se fana doucement, faisant place à un visage plus sérieux. D’un revers de la main, il épousseta un peu ses vêtements, faisant attention au passage à son micro et sa caméra qu’il avait de cacher sur lui.

« -Si vous croyez que ce silence va me faire croire que cette maison est vide, vous avez tort. Je ressens votre présence. Votre énergie… Vos émotions… Je sais que vous êtes là. » Dit-il calme mais malicieux à la fois.

Loki fit quelques pas, en silence et en observant toujours les alentours. Son attention fut un instant attiré part un miroir, devant lequel il s’arrêta un moment en se regardant. Il sourit amuser à son reflet, rajustant un peu son casque à petites cornes et veillant à se que ses mèches de cheveux soit parfaites. Toutefois, le bruit très discret du plancher qui craque sous le poid de quelqu’un suivie d’un bruit très discret d’une petite fille qui semblait pleurnichée se fit alors entendre pas très loin. Le Dieu De La Malice plissa les yeux, tournant son attention vers le bruit. Cela venait d’un placard du salon. D’un pas sûr de lui, Le Prince Déchue d’Asgard s’approcha du placard, puis d’un mouvement de main sans la toucher, il ouvrit la porte à grand d’un geste un peu brusque ! Ce qu’il vue le figeas toutefois sur place durant un bref instant… Il s’immobilisa sur place à quelques pas, le visage impassible de toutes émotions.

Dans le placard, il y avait Juliette la femme du Maire, avec ses deux enfants. La petite fille était en pleure et le petit garçon se cachait le visage contre sa mère qui les serraient tout les deux très forts dans ses bras. Ils semblaient terrifier.

« -Pitié, épargniez mes enfants. Ils sont encore si jeunes. » Dit Juliette les larmes aux yeux.

Loki reprit ses esprits. Il lâcha un soupir, roulant à nouveau les yeux.

« -Ça va. Épargne ta salive, Mortelle. Je n’ai pas l’intention de vous faire de mal. » Dit-il d’un tont un peu sèche.

Le Dieu De La Malice les observa un instant avant de reprendre parole.

« -Je suis ici pour vous venir en aide, car vous en avez grand besoin. » Dit-il calmement en jetant un regard intense en direction de la jeune femme.

La jeune femme parue troublée, baissant le regard.

« -Je… Je ne vois pas de quoi vous parler. » Tenta de niée Juliette.

Loki haussa un sourcil. Elle le croyait vraiment bête ? Il savait. A quoi bon nié la vérité ?!

« -Je crois, que au contraire, tu le sait très bien. Pourquoi le protégé, après se qu’il te fait subir… À toi, mais aussi à tes enfants… » Dit-il tout en la regardant d’un regard intense.

Les yeux de Loki se posa sur la joue rougie de Juliette. Il le savait, mais il voulait l’entendre de la bouche de Juliette elle-même. Juliette parue encore plus troublée, mais aussi terrifiée.

« -Co… Comment savez vous ? » Dit-elle visiblement sous le choc.

Loki eut un pâle sourire, plongeant son regard dans le sien avec intensité.

« -Vous les Humains, vous croyez qu’un simple maquillage ici et là peux tout cacher. Mais pas à un Dieu, très chère. Je les ressentie, c’est tout. » Dit-il en haussant les épaules.

Juliette détourna le regard, visiblement mal à l’aise et toujours terrifiée.

« -Je vous en prie… Si mon Mari vous voit ici, il ne seras pas content du tout. Si il apprend que je… Que je vous parle, il va… » Dit-elle la voix tremblante mais sans terminer sa phrase visiblement trop émotive.

« -Il va faire quoi, hmm ? Il n’as rien en sa possession qui puisse me faire peur. Tu n’as pas à avoir peur, je peux te donner la protection que tu as de besoin. » Tenta-t-il de raisonner.

« -Il… Il ne va pas apprécier. Pas du tout. » Dit Juliette toujours tremblante de peur alors qu’une larme coula sur l’une de ses joues.

Loki se recula de quelques pas. Il prit une chaise un peu plus loin et s’y assit calmement.

« -Je ne suis pas une menace, pas pour toi et ni tes enfants. Voyez-moi plutôt comme votre sauveur, je peux vous offrir une vie meilleure. Il suffit de tout avoué… » Dit-il d’un tont serin et presque doux.

Juliette prise quelques secondes pour se calmer, puis enfin enne leva ses yeux vers Loki. Mais son comportement avait changer, elle semblait à présent avoir espoir, malgré sa peur toujours lisible.

« -Vous voulez vraiment me venir en aide ? Même si j’ai agit comme une vraie petite peste avec votre amie, Elizabeth Smith ? Vous savez… Je les presque harceler jour et nuit pour qu’elle me fait un article dans son magasine, pour qu’elle me passe en premier devant toute ses autres clients. J’avoue que je n’est peut-être pas agit de façon appropriée. Mais, mon Mari, il voulait tellement que j’aille cette Article. Il disait que cela aiderait pour ma réputation et garder une belle image de moi. Si j’ai agit comme ça, c’est pour lui plaire. Je l’aime tellement, mon cher Mari. » Dit-elle avec un sourire triste.

Loki l’écouta parler un instant, toujours impassible. Impossible de savoir à quoi il pensait vraiment, mais il fini part incliner doucement la tête l’air compréhensif.

« -Elizabeth m’as parler de ton comportement. En effet, c’est plutôt inappropriée. Mais, je sais que part amour, ont à tendance à être aveugle et faire tout se que notre être-aimer désir. Même si, dans ton cas, cela te fait passer pour une sale petite peste qui pense que à son bien-être avant celui des autres. Si tu veux mon humble avis, ton Mari à tort. Agir ainsi n’aide pas à ton image, bien au contraire. » Dit-il avec un petit sourire en coin.

Juliette parue rougir un peu, baissant le regard mal à l’aise et gêner.

« -Je n’avais jamais vue les choses sous cette angle… » Avoua-t-elle avec un sourire un peu gêner.

Le Dieu De La Malice sourit un peu plus, restant un instant silencieux. Après un petit moment e silence, Juliette releva son regard vers lui. Elle semblait toujours un peu sur ses gardes, mais elle lui fit un pâle sourire visiblement reconnaissante qu’il lui à fait ouvrir les yeux à ce sujet.

« -Vous avez raison… Mes enfants, ils mérites une vie meilleure. J’aimerais avoir le courage, de faire bouger les choses. Mais… Sans mon Mari, nous n’avons rien. Il est le père de mes enfants, et il nous offre un toit où vive tous ensembles. Oh, oui il à quelques défauts. Mais, nous en avons tous, n’est ce pas ? Sa colère et ses sauts d’humeur le rend souvent imprévisible, vous l’avez devinez… Il se montre parfois violent. Mais, il nous aime. » Dit-elle avec un sourire triste.

Loki eut un regard pétillant, il avait eut se qu’il voulait. Juliette venait d’avouer sa situation, que son Mari était bel et bien violent envers elle et ses enfants. Mais, il resta calme en laissant rien paraitre de sa petite victoire.

« -Très chère, un Mari qui aime vraiment sa femme et qui aime vraiment ses enfants, ne lève pas la main sur eux ! Je sais que c’est dur à accepter, mais il vous manipule. Peut-être qu’une partie de lui vous aimes vraiment, mais il ne le montre pas de la bonne façon. Il à besoin d’aide autant que vous en avez aussi de besoin. Peut-être un soutien psychologique, des thérapies ? Je n’en sais rien… Je ne suis pas très familier avec vos méthodes que vous les Humains utiliser pour ce genre de situation. Mais chose sur, cela ne peu pas duré éternellement. Au fond de toi, je suis sûr que tu comprend se que je veux dire. Vous devez accepter l’aide, avant qu’un drame arrive. » Dit-il en douceur.

Juliette soupira doucement, alors qu’une deuxième larme coula sur ses joues. Mais, elle hocha la tête positivement, approuvant les paroles de Loki.

« -Oui, je sais que je dois le faire, pour le bien de mes enfants. Mais, je n’est nulle part où aller… Comme je les dit, sans mon Mari, je n’est rien… » Dit-elle tristement.

Loki secoua doucement la tête, avec un fin sourire.

« -Ne t’en fait pas pour ça, tu auras tout l’aide, la protection et le soutien que tu auras de besoin pour toi et tes enfants. Ne t’inquiète pas pour ton Mari, je vais m’occupé de lui. Je promet, je ne lui feras rien. Je ne le tuerais pas, pas même une égratignure. Je vais faire comme j’ai fait avec toi, je vais simplement faire en sorte qu’il accepte l’aide qu’il à de besoin. » Dit-il en soutenant son regard l’air sur de lui.

Juliette parue un peu rassurée, asseyant de se calmer un peu tout en souriant à ses enfants qui restaient blottie contre elle. Voyant que Juliette et ses enfants étaient calmer, Loki se leva de sa chaise leur adressant un petit clin d’œil au passage.

« -Restez ici, quelqu’un ne tardera pas à venir vous chercher et vous mettre en sécurité. » Dit-il toujours aussi calme.

Sans un mot de plus, Loki tourna les talons et fit quelques pas.

« -Loki… » Appela alors Juliette un peu hésitante.

Le Dieu De La Malice s’immobilisa, tournant doucement la tête sur le côté avec un visage à nouveau impassible. Il ne dit rien, attendant que Juliette lui dit se qu’elle voulait.

« -Merci, pour votre aide. Au final, vous êtes quelqu’un de très bien sous vos grands airs. Merci infiniment. » Dit-elle reconnaissante.

Loki fit un petit hochement de tête, il fit un petit sourire puis continua son chemin. Il devait à présent s’occupé du Maire. Malgré qu’il ne savait pas vraiment où était le Maire, le tracer semblait être très facile pour Loki, Il suffisait de suivre son énergie.

Quelques minutes plus tard, Loki arriva face à une porte. Le Maire se trouvait surement là. Le Dieu De La Malice ouvrit la porte, et remarqua des escaliers qui menait dans un sous-sol qui était plonger dans le noir total. Le Prince Déchu d’Asgard roula des yeux. Tsssh… Ce n’est pas la noirceur qui allait le faire reculer ! D’un pas sur de lui, Loki commença alors à descendre les escaliers.

Alors qu’il était en traine de descendre les escaliers, soudainement… BAM ! Un coup de feu se fit entendre, alors que Loki ressentie soudainement une horrible douleur lui traverser la jambe gauche ! Ont venait de lui tiré dans la jambe gauche ! Le Dieu De La Malice grimaça sous la douleur, mais il émit aucun song. Toutefois, sa douleur à la jambe lui fit perdre équilibre et il trébucha dans les escaliers en déboulant les marches restantes ! Loki se retrouva en bas des escaliers plus vite que prévue, mais à peine en bas, qu’il reçu un violent coup de barre de fer au ventre suivit de quelques coups de pieds ! Encore une fois, la douleur était présente mais Loki ne lâcha pas un song. Il subissait les coups sans mots, jusqu’à ce que enfin tout s’arrête. Des pas se fit entendre et une lumière s’alluma enfin, aveuglant à moitié Loki. Le Prince Déchu plissa des yeux pour s’habituer à la lumière et il remarqua alors la présence du Maire qui semblait très en colère. Dans sa main droite, il tenait un revolver et dans sa main gauche une barre de fer.

« -Pourquoi à t-il fallu que tu met ton nez dans mes affaires, hum ? Tout se passait très bien, avant que tu te mêle de se qui ne te regarde pas ! » Dit le Maire froidement en le fusillant du regard.

Loki jeta un regard autour dans le sous-sol, il remarqua les nombreux sacs d’argents ici et là. Beaucoup d’argents ! Loki eut un petit ricanement, qui le fit grimacer sous la douleur alors qu'il rapporta ses yeux sur le Maire en lui jetant un regard remplie de défit.

« -Je n’en sais rien. Peut-être que c’est juste que tu occupe la place qui à mes yeux me reviens de droit. Peut-être que c’est juste parce que j’aime pas les hommes qui lève la main sur sa femme et ses enfants. Peut-être que c’est parce que je crois que le peuple de New York mérite mieux comme Maire. Peut-être que c’est parce que ton air si parfait m’agace au plus haut point. Tu vois, ya beaucoup trop de raison en faite. » Dit-il avec un sourire mi-moqueur et mi-malicieux.

Le Maire serra la mâchoire, très en colère. Sous la rage, il se mit à frapper sur Loki à nouveau en le ruant de coups encore et encore !

« -Tu n’arriveras plus à me critiqué si je trouve le moyen de te faire taire ! Et encore mieux, si je te fait taire, tu ne parleras pas sur se que tu as vue ici. De toute manière, qui te croiras ? Tu espère faire une bonne action ? Tu oublie un détail, Dieu De La Malice… Tu est et tu seras toujours considéré comme le grand méchant ! Même si tu parle, personne ne va te croire. Tout le monde te veras toujours comme le méchant de l’histoire, parce que c’est ça ta place, être le Vilain ! » Dit le Maire avec un sourire démentiel.

Loki ne disait rien, subissant toujours les coups en silence. Pourquoi il ne faisait rien ? Il se rappelait qu’il avait fait la promesse de ne pas tuer le Maire, pas cette fois. De ne pas lui faire la moindre égratignure, mais de réussir à lui faire payer. Loki savait que la caméra et le micro enregistrait tout se que le Maire disait et faisait en ce moment, alors il laissait faire en espérant que cela allait quand même être utile au final. Cependant, Loki ne pouvait pas nié, il commençait à vraiment ressentir la douleur et il ne savait pas si il allait tenir encore très longtemps…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyJeu 17 Nov - 15:47


I put a spell on you
+
Libre a tous,


Angela avait parler de son idée durant l'interrogatoire de Loki avec le maire. Elle le laissait réfléchir un moment pour que le tout ce déroule bien.

« -Si les Avengers interviennent, les choses risques de devenirs très dangereuses. Donc, ouais… Ça serait peut-être mieux ta première idée, que tu va dans un café non loin et que tu prend quelques notes. T’en fait pas pour moi, je serais géré de mon côté. Tout se que je veux, c’est que les gens voient la vérité en face. Et grâce à ton aide, ils le verront bien assez vite.»

Elle souriait doucement approuvant que sa première idée était la meilleur.

« -Je ferais bien d’y aller.»

Angela se dirigerait vers le café et se retournait aussi avant de quitter les lieux, elle fit un pouce en l'air en regardant Loki et elle allait se mettre en place dans le café après avoir commencer un thé avec un gâteau. Elle commençait déjà à prendre des notes en mentionnant que le maire semblait se caché et ainsi la famille le temps qu'ils préparaient leur fuite. Elle continuait de prendre en note les bruits environnants comment quand Loki ouvrit le placard, elle pouvait entendre la voix d'une femme, il s'agissait de Juliette l'épouse du Maire, avec ses deux enfants. Angie pouvait entendre la petite fille qui pleurait et le petit garçon.

« -Pitié, épargniez mes enfants. Ils sont encore si jeunes.» disait-elle

Angie entendit Loki soupirer.

« -Ça va. Épargne ta salive, Mortelle. Je n’ai pas l’intention de vous faire de mal. Je suis ici pour vous venir en aide, car vous en avez grand besoin.»

Cela fit un peu sourire Angela, Loki avait toujours sa manie de traiter les gens sans pouvoir mortelle.

« -Je… Je ne vois pas de quoi vous parler.»

« -Je crois, que au contraire, tu le sait très bien. Pourquoi le protégé, après se qu’il te fait subir… À toi, mais aussi à tes enfants…»

Le choc total, Angela comprenait que Juliette était peut-être une femme battu et c'est ce que Loki voulait dévoiler, car cela était pas une belle image pour un maire, et il y avait sûrement autre chose.

« -Co… Comment savez vous ? »

« -Vous les Humains, vous croyez qu’un simple maquillage ici et là peux tout cacher. Mais pas à un Dieu, très chère. Je les ressentie, c’est tout.»

« -Je vous en prie… Si mon Mari vous voit ici, il ne seras pas content du tout. Si il apprend que je… Que je vous parle, il va…»

Angela continuait de prendre des notes, elle n'arrivait pas à y croire et aussi comment Juliette avait joué à la perfection son rôle de petite garce.

[color=#009900]« -Il va faire quoi, hmm ? Il n’as rien en sa possession qui puisse me faire peur. Tu n’as pas à avoir peur, je peux te donner la protection que tu as de besoin.»[color]

.....

Tout au long de la conversation entre Loki et Juliette Angela prenait des notes, s'était comme si ses doigts écrivait toute la conversation, elle devait prendre plein de notes pour être certaine de ne rien oublier. Angela eu sa réponse quand Juliette avait avouée qu'elle avait été un garce avec beaucoup de gens, tentée d'avoir même une entrevue avec le Vogue Magazine.

Plus tard, s'était autour du maire, le coeur de Angie battait vite, car elle avait plein de détail sur le maire en ce moment et cela était un immense scoop, un qu'elle avait jamais eu avant.. Le Maire étai dans une colère noir et elle pouvait entendre celui-ci frapper sur Loki à plusieurs reprises. Angela commençait à être inquiète car Loki ne disait rien, et semblait rien faire. Il ne fallait pas oublier que Angela voyait tout avec la caméra et le micro qui enregistrait le tout.

La jeune journaliste prit son portable et textait quelqu'un, la seul personne de confiance qui pouvait venir en aide à Loki.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyJeu 17 Nov - 16:04


I put a spell on you

Pv: Libre à tous


Elizabeth était avec James son fils du future non loin de la mairie pour venir en aide au gens qui était posséder par les pouvoirs de Loki, le charmes semblait avoir arrêter de fonctionner. Une fois les gens entrée chez eux en sécurité, elle sentit son portable vibrée et elle le sortit de la poche de sa robe de déguisement et lu ce que Angela lui avait envoyer. Loki avait besoin aide?

« -Un soucis mman?.»

Elle levait les yeux en regardant son fils et elle souriait doucement toujours pas habituée, s'était la même chose avec Elena quand elle venait lui rendre visite du future.

« -Loki semble être en danger.»

« -Tu dois faire attention à cause de...»

« -Je sais, mais pas en projection astrale, je ne suis pas enceinte avec cette projection.»

James semblait pas approuvée l'idée de sa mère, mais il fit un signe de tête et ils allèrent vers son appartement dans Greenwich Village qui était plus proche. Une fois entrée, elle s'installait sur le divan en fermant les yeux et se concentrant sur Loki. Elle se sentit quitter son corps et elle se retrouvait devant une maison, elle entrait dans la maison elle pouvait sentir de la présence dans un placard, elle ouvrit la porte et vit Juliette avec ses enfants qui était apeurer, Lizzie soupirait en voyant la jeune femme apeuré.

« -Sortez d'ici et aller au café du coin, une amie est présente et va vous surveiller. Maintenant!»

Juliette sortit du placard et semblait vouloir s'excuser à Elizabeth, mais elle comprit qu'elle devait quitter et vite. Ensuite, Lizzie allait vers le sous-sol en faisant projecteur la porte en morceau.

Elle descendit les marches et vit le maire en sueur et en colère frapper Loki et il se retournait voulant s'attaquer à elle à présent. Elizabeth était si en colère que des flammes vertes l'entourait et du vent soufflait.

« -Tu te crois fort et puissant, mais un jour tout le monde va savoir la vérité sur toi.»

Il rirait en disant:

« -Tu crois me faire peur sorcière.»

« -Non mais je peux te rendre fou et tu vas finir t'es jour dans une aile psychiatrique.»

Le maire ne semblait pas la croire, mais Lizzie entrait dans son esprit et elle y arrivait facilement en projection astrale. Elle voulait le torturer et elle le faisait, le maire était au sol plier en deux en hurlant en se prenant la tête...


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyDim 20 Nov - 11:39


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



Loki n’avait pas réagi, pas même lever ne serait-ce que le petit doigt contre le Maire. Il avait donner sa parole, ne pas toucher au Maire mais tout simplement le faire tout avouer de sa propre bouche. Le Dieu De La Malice savait que la Caméra et le micro qu’il portait sur lui avait enregistrer assez de preuves pour que la justice se charge du reste pour le Maire. Il savait aussi que le tout avait été entendue et vue part Angela, et que le tout avait aussi été filmé en direct sur les Nouvelles. Donc, en ce moment précis, les citoyens qui écoutaient la télévision avaient vue et entendue en direct se qui venait de se passer. Et pour couronner le tout, ils voyaient aussi le Maire qui semblait perdre la raison en tabassant Loki qui pour une fois semblait être la victime ! En faite, c’est précisément se que Le Prince Déchue d’Asgard voulait. Que enfin, tout New York voit le vrai visage de leur Maire tant aimer. C’est pour cette raison qu’il ne réagissait pas. Si il aurait donner des coups en retour, tout ses efforts pour prouver que le Maire n’était pas si parfait aurait été réduit à l’échec. Il devait donc enduré, ne surtout pas réagir. Oh, il aurait pourtant pû. Cela aurait été facile pour Loki. Cela aurait été un jeu d’enfant, de briser chaque os du corps du Maire si vraiment il l’aurait voulue ! Mais… Rien du tout ! Toujours au sol, Loki se laissait faire, alors que le Maire continuait à le rué de coups en marmonnant à Loki qu’il n’aurait jamais dû se mêler de ses affaires.

Plusieurs minutes s’écoulèrent, mais encore Loki faisait que enduré les coups sans rien faire. Toutefois, il commençait sérieusement à ressentir la douleur. Le gout métallique du sang lui monta à la bouche, sa vue commençait à se faire un peu floue et son corps entier était très douloureux ! Waw, il frappait fort pour un Humain se disait-il. Le Dieu De La Malice s’accorda à fermer les yeux, lâchant un petit gémissement qu’il tenta d’étouffer tant bien que mal pour ne pas laisser paraitre sa douleur. Tant pis pour la douleur, il pouvait tenir. Au moins, il auras eut se qu’il voulait au final.

Le Dieu De La Malice ignorait depuis combiens de temps il subissait les coups en silence, il avait perdue la notion du temps. Jusqu’à ce que soudainement, un bruit se fit entendre… Une porte qui venait d’être projecté ! Enfin, les coups s’arrêtèrent. Loki ne savait pas trop se qui se passait, il avait les yeux closes et le souffle court. Il resta allongé au sol, retenant du mieux qu’il pouvait son souffle. La douleur était toujours présente, mais au moins les coups avaient arrêter. Quelque chose, ou plutôt, quelqu’un semblait avoir attiré l’attention du Maire. Pendant un bref instant, Le Prince Déchue d’Asgard semblait un peu sonné. Ses oreilles bourdonnaient horriblement, son corps entier était endoloris, il sentait son cœur battre à toute vitesse et son souffle qui était toujours précipité.

Loki se giffla mentalement, secouant doucement la tête pour reprendre ses esprits. Aller, il devait se reprendre. Il avait vécu bien pire ! Ce n’est pas quelques coups qui allait le mettre K.O. ! Avec beaucoup de mal, Le Prince Déchue d’Asgard se redressa sur ses coudes et rouvrit doucement les yeux. Il grimaça, sa vue était encore un peu floue et sa douleur toujours présente. Chose sur, il faisait peine à voir en ce moment. Ses cheveux étaient en broussailles, son bel habit avait été abimés et déchirés à quelques endroits ainsi que tâcher de son sang. Sa lèvre inférieure était ensanglantée, tout comme son sourcil côté gauche. Avec le souffle précipité, Le Dieu De La Malice tenta de se concentrer à voir ce qui se passait. C’est là qu’il la vue… Sa Sœur De Cœur, Elizabeth, elle était là ! À quelques pas, pas très loin. Du moins, elle était là mais Loki pouvait ressentir que c’était simplement part projection Astral. Intérieurement, cela rassura Loki. Il était rassuré qu’elle aille prit ses précautions. Mais malgré que Elizabeth était là seulement en projection Astral, cela ne l’empêchait pas d’en faire voir de toutes les couleurs au Maire ! Elle semblait s’être faufilé dans l’esprit du Maire, lui faisait visiblement vivre des choses horribles. Ont pouvaient à présent entendre le Maire hurler, plier en deux en se tenant la tête. C’était à présent à son tour de souffrir !

Pendant un bref instant, Loki ne bougeas pas. Se contentant d’observer le Maire se tordre et hurler. Honnêtement, une partie de lui appréciait grandement le spectacle. Un fin sourire malicieux et un peu mauvais se dessina sur ses fines lèvres, malgré que son sourire ressemblait plutôt à une grimace en ce moment. Malgré sa douleur toujours présente, Loki se releva sur ses pieds. Il parue un peu tremblant un instant, il dû même poser une main contre le mur en y prenant appuie un moment. Il avait un mal de chiant, et sa tête lui tournait horriblement. Mais malgré tout, il porta son attention vers Elizabeth tout en lui adressant un petit sourire un peu crispé, mais reconnaissant.

« -Belle nuit, hein ! » Voulue-t-il plaisanter malgré tout.

Le Dieu De La Malice eut un petit ricanement, mais il arrêta presque aussitôt en grimaçant et en enroulant une main autour de ses côtes qui lui était horriblement douloureuse. Il abaissa le regard, et remarqua que sa chemise blanche se tâcha de sang tout comme sa main au niveau de ses côtes ! Peut-être que la Maire l’avait frapper tellement fort qu’il lui avait briser quelques côtes ?! Mais, Loki ne laissa rien paraitre. Il espérait que Elizabeth n’aille pas remarqué sa blessure inquiétante. Avec un petit grognement discret, Le Dieu De La Malice se redressa tout en rapportant son attention vers le Maire. Son visage était devenue étrangement sérieux d’un coup, rendant son regard plus menaçant.

D’un pas un peu boiteux, Le Prince Déchue d’Asgard s’approcha du Maire et l’agrippa d’une poigne ferme part ses cheveux. Le Maire semblait toujours avoir l’esprit torturé, continuant de hurler de peur mais aussi de douleur suite à l’emprise de Loki.

« -Oh, ça va. Arrête un peu de te peindre, tu commence à me casser les oreilles. » Dit Loki sèchement en roulant les yeux.

Sans douceur, en tentant toujours le Maire part les cheveux, Loki le traina en direction du premier étage. Il ne fit aucune attention aux cris de douleur du Maire, qui se cognait sur chaque marches de l’escalier et qui avait les cheveux tiré part sa poigne ferme. Au contraire, cela semblait même l’amuser un peu. Quand ils furent arriver au premier étage, Loki reprit un peu son souffle avant de continuer son chemin en direction de la porte d’entré toujours en trainant le Maire part ses cheveux. Une fois dehors, Loki remarqua que les gens qui était sous son Envoûtement un peu plus tôt n’était plus là… Surement que son Enchantement avait été briser quand Loki c’était fait frapper à plusieurs reprises part le Maire, faisant en sorte que l’attention de Loki ne soit plus sur eux. Ce n’était pas grave, Loki n’avait plus besoin d’eux alors il s’en fichait qu’ils ne soient plus sous son contrôle. Même ses Illusions, ils avaient également disparue. Prouvant que l’état de Loki l’affaiblissait bel et bien et faisait en sorte que ses Illusions de lui-même ailles aussi disparue. Toutefois, en arrivant dehors, Loki remarqua la présence de quelques Avengers qui étaient arriver sur place. Cependant, Thor n’était pas là. Loki roula des yeux, tout en se disant que Thor était surement aller voir Sigyn pour la raisonner de lui parler. Mais, Loki savait que sa femme refuserait, que peu importe ses choix jamais elle se dresseras contre lui. Thor pouvait toujours asseyez, il n’y arrivera pas. Loki le savait, il ne s’inquiétait pas trop pour ça. Pour le moment, son attention se concentra sur les autres Avengers présents.

Mais, contre toute attente, pour le moment aucun d’entre eux ne tenta quoi que ce soit contre Loki. Ils se contentèrent de l’observer avec attention, surveillant tout de même ses faits et gestes. Le Dieu De La Malice soupira, toujours un peu grimaçant mais camouflant du mieux qu’il pouvait sa douleur. D’un geste brusque, il serra la mâchoire et poussa le Maire aux pieds des Avengers !

« -Je crois… Que Mr Goodman, à rendez-vous avec la Justice ! Il serait plus sage que je vous le laisse entre vos mains… » Dit-il entre ses dents avec le souffle précipité.

Le Maire semblait toujours prit de folie, le regard terrifié face aux Avengers.

« -Il ment ! Vous ne voyez donc pas ?! C’est lui le vrai méchant dans tout ça, pas moi ! » Tenta-t-il de se défendre.

« -Mais oui… Évidement… Ils le savent mieux que personne. Comment pourraient-ils oublier que je suis le véritable méchant, comme je les toujours été… » Marmonna Loki en roulant des yeux.

D’une main un peu tremblante, Loki retira la caméra et le micro qu’il portait sur lui, tout en les tendant à l’un des Avengers qui ne se tenait pas très loin.

« -Écoutez l’enregistrement et aller donc fouiller le sous-sol… Ça vous seras utile… » Dit-il en haussant les épaules.

Dans un élan de rage, le Maire se releva et parue vouloir à nouveau se jeter sur Loki. Mais, l fut retenue part les Avengers qui pour une fois semblait être d’accord à coopérer avec Loki.

« -J’en n’est pas fini avec toi, Loki ! Je les dit et je le redit, tu n’aurais jamais dû te mêler de mes affaires. Toi, et tout ceux qui t’ont aider, en particulier cette Sorcière, vous aller me le payer très cher ! » Dit le Maire froidement.

Loki eut un sourire en coin, légèrement provocateur. Il ne semblait pas intimider du tout, il savait qu’il avait gagner le dernier mot de toute manière. Le Dieu De La Malice laissa donc les Avengers se charger du Maire, profitant de ce moment pour s’éloigner. Il ne comptait pas rester dans les parages plus longtemps. Le Prince Déchue d’Asgard emprunta une ruelle, avec l’intention de se téléporter. Il devait faire vite, il perdait encore beaucoup de sang et son état était critique. Usant de ses quelques dernière forces, Loki tenta de se téléporter… Mais… Rien ne se produit ! Le Dieu De La Malice en conclue qu’il était trop affaibli pour que sa magie fait effet, il ne pouvait donc pas se téléporter pour le moment.

« -Eh merde… » Marmonna-t-il entre ses dents serrées.

Le Prince Déchue d’Asgard prit un moment appuie contre le mur, reprenant doucement son souffle. Il réfléchissait à toute vitesse, luttant contre l’inconscience. Il ne pouvait tout de même pas marcher jusqu’à Sleepy Hollow à son Manoir, il ne pouvait pas non plus ouvrir de Portail jusqu’à Jotunheim. Loki se maudissait intérieurement, se disant qu’il aurait dû se trouver un nouveau appartement ici à New York. Pour le moment, une seule idée venue en tête de Loki… Il devait se rendre chez la seule personne en qui il avait confiance quand il était dans un tel état. Avec cette idée en tête, Le Dieu De La malice se redressa et prit le chemin de l’appartement de sa Sœur De Cœur.

Quelques minutes plus tard, Loki était enfin arriver face à l’appartement de Elizabeth. Il tenait à peine sur ses pieds, et il eut beaucoup de mal à lever la main pour cogner à la porte. Quand Elizabeth lui répondit, Loki tenta de lui sourire malgré sa douleur.

« -Désoler… Je ne… Je ne savais pas vraiment où aller, dans un tel état... » Dit-il avec un sourire crisper le souffle court.

À peine ses paroles dites, Loki sentie sa tête tournée horriblement. Sans qu’il puisse lutter plus longtemps, ses jambes cédèrent puis il tomba dans l’inconscience… Mais au moins, il se savait en sécurité maintenant…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyDim 20 Nov - 22:21


I put a spell on you

Pv: Libre à tous


Elizabeth continuait de torturer un peu le maire en attendant que Loki se relève et s'éloigne du maire. Une fois fait, elle arrêtait de torturer le maire mentalement et souriait à son frère de coeur.

« -Belle nuit, hein !»

« -Ouais, même si j'aurais préférer manger des bonbons et regarder des films. Mais, bon il faut croire que parfois nous avons pas le choix de dévoiler les vermines qu'il y a dans cette ville.»

Elle vit Loki avoir eut un petit ricanement, mais grimacer à cause de la douleur. Elle vit aussi sur sa chemise blanche une tâche de sang tout comme sa main au niveau de ses côtes. Son coeur se serrait, elle devait lui venir en aide le plus vite possible!

Ils avaient monté au premier étage, Loki tenait le maire par les cheveux en allant vers la porte d’entré il y avait la présence de quelques Avengers qui étaient arriver sur place. Lizzie vit que Mark l'a regardait avec une drôle de tête et cela était normal, jamais il ne l'avait vu en projection Astral.

« -Je crois… Que Mr Goodman, à rendez-vous avec la Justice ! Il serait plus sage que je vous le laisse entre vos mains… »

« -Il ment ! Vous ne voyez donc pas ?! C’est lui le vrai méchant dans tout ça, pas moi !»

« -Mais oui… Évidement… Ils le savent mieux que personne. Comment pourraient-ils oublier que je suis le véritable méchant, comme je les toujours été…»

« -Loki a raison, le maire nous a tous menti, il cache un sombre secret.»

Elle voyait Natasha, Steve et Mark échanger un regard, elle espérait qu'ils puissent les croire. Angela de son côté s'occupait de la femme du maire et des enfants pour les mettre en sécurité, elle avait envoyer le tout à son travail et les images circulait déjà sur ce qu'il était arriver dans le sous-sol avec Loki, la partie d'Elizabeth avec sa magie avait été effacer, Angie savait que le secret d'être une sorcière devait être caché le plus possible.

« -Écoutez l’enregistrement et aller donc fouiller le sous-sol… Ça vous seras utile…»

« -J’en n’est pas fini avec toi, Loki ! Je les dit et je le redit, tu n’aurais jamais dû te mêler de mes affaires. Toi, et tout ceux qui t’ont aider, en particulier cette Sorcière, vous aller me le payer très cher !»

Lizzie haussait un sourcil à la menace du maire, elle en avait l'habitude, Captain Britain semblait vouloir l'étouffer de ses mains, mais Steve le retenu à temps. Quand il fut mis dans la voiture par les Avengers, Lizzie se retournait vers Loki pour s'assurer qu'il soit correct. Mais, elle sentit son corps quitter les lieux et elle se réveillait chez elle en sueur.

« -Maman, ça va aller?» demandait James

« -Ouais, ça va...»

James allait chercher un verre d'eau et revenu au côté de sa mère en lui tendant le verre, Lizzie racontait le tout à son fils et il avait allumer la télévision et les chaînes locals montrait en boucle ce que les caméras avait filmer. Le sombre secret du maire était enfin dévoiler, cela fit sourire Lizzie.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un cognait à la porte de l'appartement, Elizabeth allait répondre avec James qui était non loin pour protéger sa mère.

« -Désoler… Je ne… Je ne savais pas vraiment où aller, dans un tel état... »

Loki tomba dans l’inconscience, Lizzie se penchait pour lui venir en aide, James était présent par chance pour l'aider, il avait déposer son oncle sur le divan et Lizzie avait allumer le feu de foyer et allait chercher ce qu'il fallait pour le guérir. Par chance, elle avait un don de guérison, elle avait préparer une potion pour lui donner plus de force dans une autre pièce, pendant ce temps James surveillait son oncle pour s'assurer qu'il soit bien.

« -Il sais que je viens du future?» demandait James de l'autre pièce

« -Umm non pas encore, mais il va le ressentir t'inquiète.» répondit Lizzie en retour.

Elle espérait que Loki ne soit pas trop surprit de la présence de son neveux pas encore née.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyLun 21 Nov - 17:18


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



Loki ignorait combien de temps il était resté dans l’inconscience. Mais, quand il reprit peu à peu connaissance, les souvenirs de se qui c’était passer lui revenue en mémoire. Les yeux toujours closes, Le Dieu De La Malice émit un petit grognement en fronçant les sourcils. Cette horrible douleur et ce mal de tête intense, il le ressentait toujours. Pour un simple Humain, Le Maire avait quand même réussi à le mettre dans un sale état. Cela n’aurait pas du tout été la même chose si Loki aurait fait en sorte de réagir en retour, au lieu de simplement recevoir les coups sans agir. Mais bon, ça en valait la peine. Au final, Loki avait eut se qu’il voulait. À présent, c’était fini. Il pouvait reprendre ses forces, et d’ici quelques heures il seras remis sur ses pieds comme si rien n’était ! Le Dieu Nordique bougea un peu dans son demi-sommeil, ressentant qu’il était allongé sur quelques chose de moelleux et doux. Ah, oui… Le détail sur le fait qu’il était aller rejoindre Elizabeth lui revenue aussi à la mémoire. Après tout, il savait que avec elle, il pouvait reprendre ses forces sans craindre d’être poignarder dans le dos.

Doucement, Loki rouvrit ses yeux. Il papionna des paupières un bref instant, pour s’habituer à la clarté. En regardant autour, il reconnue le Salon de sa Sœur De Cœur. Il était allongé sur l’un des canapé. Puis, l’attention de Loki se porta alors sur le jeune homme présent pas très loin. Pendant un moment, Loki se mit en garde. Malgré sa douleur qui le fit grimacer, il se redressa tant bien que mal en position assit sur le canapé tout en faisant apparaitre une dague dans sa main droite en la pointant en direction du jeune homme. Il plissa les yeux en serrant la mâchoire, se tenant prêt à attaquer au moindre mouvement brusque de ce dernier ! Mais, cela fut très bref. Après un petit moment, Loki pencha la tête sur le côté en observant le jeune homme plus attentivement. Il avait ressentie son énergie, très semblable à celle de Elizabeth et aussi de Mark. Et son visage, il ne lui était pas inconnu. Loki se rappelait d’avoir déjà vue ce jeune homme à quelques reprises, toujours prêt de Elizabeth.

Le Dieu De La Malice abaissa lentement sa dague, avec un léger soupir. Il appuya doucement son dos contre le dossier du canapé, se rendant à l’évidence que même si il l’aurait voulue, il n’était pas vraiment dans un bon état pour faire une nouvelle affrontement avec qui que ce soit pour le moment. Et puis, le jeune homme ne semblait pas être une menace pour l’instant. Loki s’accorda donc à se calmer un peu, avec une petite grimace de douleur.

« -Tien, tien… Comme ont se retrouve. » Dit-il au jeune homme en guise de salutation avec un petit sourire en coin un peu crisper.

Loki se doutait que Elizabeth n’était pas très loin, surement dans une autre pièce pour le moment. Mais malgré tout, il ressentait son énergie même si il ne la voyait pas.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptyMer 23 Nov - 22:17


I put a spell on you!
+
Libre


James demeurait dans le salon en veillant sur son oncle qui reprenait des forces, il était perdu dans ses pensées un moment. il remarquait quelques minute plus tard Loki ouvrir ses yeux. Il le vit regarder autour puis son regard tombait sur lui, Loki s'étais mit en garde. James levait en montrant des mains qu'il était pas une menace.


« -Je ne suis pas un ennemi, je peux expliquer qui je suis même si cela risque d'être complètement débile...»


Il remarquait une dague dans la main droite de Loki qui était pointé dans sa direction. Mais, cela fut très bref, Loki penchait la tête sur le côté en le regardant plus attentivement. James espérait que Loki ressente son énergie qui était semblable à celle de sa mère et son père. James soufflait un peu en s'assoyant quand Loki abaissa lentement sa dague.

« -Tien, tien… Comme ont se retrouve. »

Il hochait de la tête.

« -Maman prépare la potion pour te donner de l'énergie.»

James pestait contre lui-même et il disait:

« -Je....ouais, je suis James et je viens du future comme Elena quand elle vient dans son passée aussi.»

Il espérait que sa rencontre avec Loki se passe bien étant donner qu'il était pas encore au monde en 2022.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] EmptySam 26 Nov - 11:57


I put a spell on you !

~EVENT #2 : LIBRE À TOUS !~



Face à ses paroles, le jeune homme hocha la tête.

« -Maman prépare la potion pour te donner de l'énergie.» Avait-il dit.

Le fait d’entendre le jeune homme appeler Elizabeth ‘’Maman’’, faisait que confirmé se que Loki avait penser sans le dire tout haut. Malgré sa douleur, il ne pû s’empêcher de sourire amuser en le fixant longuement un instant. D’ailleurs, le jeune homme semblait pester contre lui, l’air de s’en vouloir d’avoir tout dit.

« -Je....ouais, je suis James et je viens du future comme Elena quand elle vient dans son passée aussi.» Dit-il.

Loki continua à le fixé en silence un instant, mais contrairement à se qu’ont aurait penser, il ne semblait pas du tout étonner de cette révélation. Il ne semblait même pas en colère, ni outré. Au contraire, il continuait d’afficher un fin rictus en coin. Une partie de lui semblait même plutôt heureux de rencontré son Neveux, James, une version de lui adulte.

« -Décidément, je vois que voyager dans le temps est devenue une sorte de Mode chez vous les jeunes. Mais tu sais, je n’en suis pas vraiment étonné. Pas même choqué. Après tout, je suis mal placé pour juger sur ça. Moi-même, si j’aurais suivie les Lois de l’Espace-Temps… Je ne serais pas supposé existé ici. Celons les Lois du temps, je suis supposé être mort en 2018, de la main de Thanos ! Mais, j’ai refusé ce destin et j’ai modifier tous les détails de ma vie que j’appréciais pas du tout. Oh oui, cela déplait à Mobius et ses Agents de la TVA. Mais, je ne leurs donne pas vraiment le choix. C’est ma vie, pas la leur ! Et c’est leur problème si cela leur déplait, moi je préfère nettement cette version de ma vie. Plutôt que la mort. Alors, ouais… Je peux comprendre les voyages dans le temps. » Dit-il en haussant les épaules avec un sourire en coin.

Le regard de Loki se fit un peu plus sérieux.

« -Cependant, tu devrais être prudent. Jouer avec le temps, c’est très risqué et cela peux avoir de graves conséquences. Enfin, bref… Je ne te ferais pas de leçon de Moral, mais comme j’ai dit à ta sœur, si tu as besoin d’un coup de main ou des conseils, sache que je ne serais jamais loin. » Dit-il avec un petit clin d’œil qu’il voulue amical.

Le Dieu De La Malice détourna le regard, observant un instant ses blessures. Peu à peu, elles semblaient guérir d’elles-mêmes. La douleur était toujours présente, mais au moins cela guérissait peu à peu. Encore quelques heures, et il pourra se remettre sur pieds comme si rien n’était. Loki parue perdue dans ses penser un moment, le visage impassible. Il repensait à se qui venait de se passer, il savait qu’il avait eut se qu’il voulait. À présent, il allait pouvoir passer à l’étape suivante de son Plan… Mais avant ça, surtout retrouver son Sceptre… Mais bon, pas tout de suite, il devait se reposer un peu…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]   Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #2 : I put a spell on you ! [LIBRE À TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]
» Event #2 : I put a spell on you !
» Event #1 : Tempête glacial sur New-York !
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Catégorie RP :: New York :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: