Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich Empty
MessageSujet: RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich   RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich EmptyMer 13 Avr - 15:37


 
Le Djin de Greenwich : Un père à la retraite

 

Un nouveau jour se lève sur New York, voilà un bon moment que le snap de Thanos et la guerre qui le fît affronter les Avengers s’est terminé et conclue par une victoire des super-héros par un lourd tribu… Nathan, lui de son côté n’avait pas pris part à cette guerre. En effet, sa guerre à lui n’était pas celle du Titan pourpre mais d’empêcher qu’en plus d’une menace extra-terrestre, une menace démoniaque s’ajoute à ce combat. Ce chaos, instauré par le Titan, avait permis l’ouverture de ce monde à certaines forces du mal très puissantes, mais par on ne sait quel miraculeux hasard certains n'étaient pas passés à l’action. Pour les plus téméraires d’entre eux, Nathan et d’autres confrères, s’étaient dressés sur leur chemin.

Bien que les attaques démoniaques qui mettraient en danger le monde entier, ne soient pas légion en cette période troublée, certaines restent tout de même préoccupantes. Zarathos, Mephisto et bien d’autres démons étaient encore en liberté dans ce monde, tantôt en train de transformer des hommes en squelette enflammé au prix d’une âme, tantôt en train de vouloir plonger le monde dans un chaos sans nom… Et puis d’autres démons bien moins puissants arrivaient à se frayer un chemin dans ce monde par le biais de certains humains malgré la forte surveillance des magiciens de Kamar-Taj.

Ce monde avait besoin des connaissances de Nathan, mais il y avait aussi sa quête personnelle… Kayla… Son âme… Tant de travail à abattre et si peu de temps... Chaque nouvelle minute qui s’écoule est un risque de plus que Zarathos, Méphisto ou tout autre démon fasse surface… Bien que la menace de Thanos soit mise hors d’état de nuire, eux ne le sont pas encore, alors contrairement aux super-héros son combat continue chaque jour qui suivra celui-là.

Comme à son habitude Nathan avait bu toute la soirée, ce qui le poussa à s’endormir totalement affaler sur son fauteuil, mais la sonnette de son appartement n’avait visiblement pas le projet de le laisser récupérer de l’exorcisme mineur de la veille. Elle retentissa par trois fois ce qui fît sursauter notre pasteur retraité, lorsque Nathan regarda par le judas de la porte, il y vit un visage qu’il connaissait que trop bien. Il ouvrit la porte.

- Pardre, vous êtes bien matinal aujourd’hui


- Il est 14h père Keane…

Soufflait-il d’un air totalement désespéré en sentant l’odeur de la cigarette et de l’alcool en entrant.

- C’est bien ce que je dis, 14h du matin, c’est bien trop matinal pour moi ! Et encore une fois, je ne suis plus pasteur alors si tu veux pas sortir de cet appartement par la fenêtre padre, appelle moi Nathan. Tu le sais que ça me gave.

L’humour… Voilà bien le trait de caractère de Nathan qui exaspérait le plus les gens de son entourage, depuis l’histoire avec Kayla tout lui passait au-dessus de la jambe. Tout été bon à prendre sur le ton de l’humour, même les histoires les plus sombres. Nathan se dirigea vers la cuisine, là où résidait sa bouteille de rhum encore légèrement remplie. Il se sert un verre puis se retourne vers le prêtre.

- Du rhum padre ?

- J’ai besoin de ton aide, Nathan.

- Je vais prendre ça pour un non !

Il prit une grande gorgée de rhum avant de reprendre la parole, remplis d’arrogance. 

- Comme toujours padre, vous ne comprenez pas dans le monde qu’on vit. Et croyez-moi, vous n’imaginez pas ce qu’il peut se cacher dans les ténèbres, mais vous n’êtes absolument pas prêt à affronter ça si vous ne pouvez pas vous en sortir avec des exorcismes mineurs.

- Celui-ci est bien loin d’être mineur Nathan, nous avons le nom du démon qui s’est glissé dans le corps de la petite fille…

- Sérieux padre ? Tu vas vraiment mettre du suspense là ?

- Ne prends pas ça à la rigolade Nathan !! On parle d’une enfant !

Face à une a telle remontrance, Nathan claqua son verre sur l’îlot centrale de sa cuisine puis s’approcha du père en l’attrapant par le col de son habit avec un regard empli de colère. Puis il se mit à hurler sur le père.

- Écoutes moi bien le père Lewis ! Je les vois mourir lors de l’exorcisme moi ! C’est facile de refiler la sale besogne aux autres et après de disparaître pour après venir me reprocher à moi… À moi !! De faire mon possible pour m’enlever vos saloperies de la tête !

- Nathan…

- Sort de chez moi Padre… Avant que ça ne finisse mal…

Le père Lewis posa un petit papier sur l’îlot centrale de cuisine en tapotant déçu, puis pris la direction de la porte avant de se stopper la main sur la clenche.

- C’est l’heure ou la petite sera présente à l’église de GreenwIch, si jamais tu changes d’avis. Il y aussi le nom du démon qui la tourmente, j’espère que tu pourras y faire quelque chose et que tu iras l’aider. Au revoir Nathan.

Nathan savait qu’emmener un démon dans une église ne pouvait que mal tourner, pourtant, il savait que le risque que l’exorcisme mène à la mort de l’enfant était grand. Si le démon résistait aux exorcismes mineurs, c’est qu’il était au moins de grade III, et cela laissait peu de place à l’amateurisme…

Que décidera donc Nathan ?



Dernière édition par Nathan Keane le Dim 17 Avr - 7:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich Empty
MessageSujet: Re: RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich   RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich EmptyJeu 14 Avr - 16:54


 
Le Djin de Greenwich : Bonsoir païens et prêtres

 
Nathan se retenait à l’îlot central de la cuisine, les images de tous les exorcismes ayant causé la mort, lui fusant dans la tête… Toutes les tentatives pour garder son calme étaient vaines, impossibles de filtrer ses pensées, c’était comme un brouhaha d’images plus terrorisantes les unes que les autres… Nathan donna un grand coup de main dans son verre qu’il avait précédemment posé vigoureusement, le faisant voltiger à l’autre bout de la pièce et se fracassant contre un mur tout en laissant son contenu perler le long du mur.

- Bordel…

Nathan prit dans sa main gauche le papier que le père Lewis lui avait délicatement posé à côté, pendant plusieurs secondes, il resta les yeux fermés ne déposant pas un seul regard sur ce morceau de papier puis quand daigna enfin ouvrir les yeux, il ouvrit ce dernier sur lequel était inscrit :

« Nom : Kacey Warden
Église de Greenwitch à 20 h
Nom donné par le démon : Jean »

Nathan ne comprenait pas, un démon possédant un nom humain féminin ? Le père Lewis avait dû se tromper et cet enfant était possédé par simplement un esprit lambda, mais dans ce cas-là, le père Lewis aurait pu s’en sortir sans l’aide de Nathan… Toute cette histoire laissée en suspend de grandes zones d’ombre et ce mystère avait tendance à titiller la curiosité de notre jeune ami. Après s’être préparé, Nathan prit la direction de sa cave secrète pour tenter de découvrir qui pouvait être de démon Jean. Il était possible que ce soit un démon qu’il n’avait jamais rencontré et il avait que quelques heures pour bien se préparer à l’exorcisme qu’il devra mettre en place.

Il passa de longues heures à chercher dans ses livres, sans trouver une seule mention d’un démon Jean… Il commença alors à chercher dans des ouvrages qui ne lui paraissaient pas une potentielle aide dans sa recherche. Ce n’est qu’aux alentours de 19 h 40 qu’il trouva ce qu’il cherchait…

- Bordel… Lewis t’est vraiment un abruti fini !!

Il emmena avec lui son arme de poing, un magnifique Browning GPDA 9 couleur, or avec un lot de balles en argent, il gribouilla de courtes phrases dans une phonétique très étrange et puis il partit en quatrième vitesse prenant la direction de Greenwitch dans Playmouth d’un noir profond. Cependant, il lui fallait traverser une grande partie de New York pour arriver à Greenwitch, il mettra 30 longues minutes avant d’y arriver… La petite fille et ses parents étaient déjà là depuis un long moment, et le père Lewis avait commencé l’exorcisme basique ne voyant pas Nathan arriver. Il était adepte de la méthode « Si la première fois ça ne passe pas, la deuxième le fera sûrement ! »

Le seul effet que cet exorcisme eut, c’était de renforcer le démon au point qu’il puisse prendre le contrôle de la jeune fille sans perdre de sa force et de ses pouvoirs. Il usa de son pouvoir pour faire voltiger le père Lewis dans le confessionnal, tout cela devant les yeux des deux parents totalement tétanisés et à la totale merci du démon.

De son côté, Nathan n’arrivait pas à rentrer dans l’église, le démon s’était bien trop renforcé pour qu’une simple force humaine puisse le combattre. Pendant ce temps, le démon continuait son chemin en direction des parents de la jeune fille, des motifs bleu brillant commençaient à apparaître sur son corps alors qu’il tendait en direction de la mère. Sa main s’entoura de flammes bleues et lorsque ses doigts se posèrent sur le front de la femme, ses yeux devinrent entièrement blancs et elle perdit connaissance.

À l’extérieur, Nathan n’avait plus le choix que d’user de sa magie pour entrer. Lui aussi à son tour, ses mains s’entourèrent de flammes orange, il projeta plusieurs boules de feux qui firent imploser la porte puis il entra alors que le père Lewis se relevait difficilement.

- Va vraiment falloir que tu te cultives mon pauvre padre

- C-c-comment ça ?

- Ce n’était absolument pas un prénom, mais plutôt son type d’entité. Un Djinn, D-J-I-N-N abrutit de prêtre. C’est bien ça, gamine ?

Sur ces dernières paroles, notre jeune ami se retourna vers l’entité qui avait possession du corps de l’enfant et affichait un sourire empli d’un mal profond. Ses yeux se mirent à luire d’un bleu électrique et il riait dans un éclat démoniaque.

- Nathan Keane, enfin, je te rencontre !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich Empty
MessageSujet: Re: RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich   RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich EmptyLun 18 Avr - 6:45


 
Le Djin de Greenwich : On recharge les batteries et on change d'hôte

 
L’ancien pasteur et ce démon antique de la mythologie islamique se faisaient face, dans la maison de Dieu. On aurait pu penser au début d’une mauvaise blague, mais malheureusement, c’était bel et bien la réalité, pour ceux qui auraient raté les cours de démonologie, un Djinn est une entité anciennement païenne qui fut intégrée à la religion islamique. Leur seul but, c’est la survie, comme tout un chacun et pour ce faire, ils doivent se nourrir. Malheureusement, ils ne se nourrissent pas d’un bon steak bien juteux, mais comme beaucoup de démons, d’âmes humaines… Pour ce faire, comme il en a fait la démonstration précédemment, ils ont la capacité, grâce à leur toucher envelopper dans des flammes bleues, de plonger les êtres humains dans un sommeil profond où ils pensent vivre la vie dont ils ont toujours rêvé. Puis, ils aspirent petit à petit l’âme de leur victime tout en la gardant dans un état de sommeil profond à l’abri des regards indiscrets.

- Désoler pour toi le Djinn, peu importe ton nom. Je vais devoir t’exorciser de la gamine, j’espère que tu comprendras, mais à l’école les profs n’acceptent pas trop les invités surprise qui viennent de la péninsule arabique antique.

- Rigole pasteur, tu ne sortiras pas de cette église vivant. Tout comme la gamine et ses parents

- Tu oublies une chose, tu as pris possession d’une enfant. Ton pouvoir et bien en dessous de son potentiel.

Après ces quelques mots, Nathan fit apparaître en quelques secondes un cercle magique typique de l’islam. Le cercle d’Al-Bûnî, un savant de l’islam considéré comme un adorateur de Satan avec une magie obscure, ce cercle à la capacité de tenir éloigné les esprits malfaisants hors de sa zone. Il apposa son cercle magique sur le sol.


Cercle d'Al-Bûnî:


- Bien. Lewis, Monsieur le Père d’une gamine possédée, veuillez rentrer dans ce cercle. Ce qui va suivre va décoiffer.

- Tu crois que vais te laisser faire, Keane ?!

- Non, je me doute bien que tu vas pas rester la sagement à m’écouter t’exorciser. Mais ne t’en fais pas, je vais t’aider à ne pas bouger !

Pendant ce temps, le père Lewis s’exécuta sans discuter les ordres de Nathan, il vint dans le cercle, mais ce n’était pas le cas du père de l’enfant. Il faut dire qu’un tel spectacle était plutôt déconcertant voir terrorisant pour quelqu’un qui n’en a pas l’habitude, surtout quand cela touche un membre de sa propre famille. Le démon regardait le père en se faisant passer pour sa fille afin de le tromper, le tout en fondant en larmes.

- Papa… Je t’en supplie ne les laisses pas me faire du mal… Le prêtre… Il veut nous séparer

- K-kacey…

- Eh ! l’écoute pas, c’est un démon, tu l’as vu par toi-même ! Viens poser ton cul dans ce cercle si tu veux pas mourir !

Alors que le démon tendait la main vers le père de l’enfant tout en continuant de le tromper, le père se retourna vers Nathan tout en tendant à son tour sa main vers ce qu’il croyait être à nouveau sa fille, les larmes aux yeux.

- C’est ma fille…

Puis il saisissa la main de l’enfant, à ce moment précis une grande quantité de flammes bleues commencèrent à fuser des pieds de l’enfant puis elles se mirent à prendre la direction de la bouche du père. Elles s’engouffrèrent en lui, ses yeux se mirent à scintiller d’un bleu électrique presque aveuglent et alors que les toutes les marques disparaissaient sur la peau de la fille, elles apparaissaient sur celle du père. La petite fille perdit connaissance et la voix désincarnée sortait cette fois-ci de la bouche du père.

- Aaaaaaaaah, on se sent mieux lorsqu’il y a plus de place.

Le démon saisit ensuite la femme puis la petite fille par le cou tout en la mettant en direction de Nathan, entre temps Nathan avait lui sortit son arme la pointa sur le démon.

- Oseras-tu tirer sur l’enfant ?

- On m’écoute jamais toute façon…

Nathan baissa son arme, incapable de tirer sur une enfant…


- C’est bien ce que je pensais, hahahaha

- Ne t’inquiète pas, on n’en restera pas là. Je vais te traquer et te renvoyer d’où tu viens.

Le démon s’évapora dans la nature dans un rire machiavélique, Nathan rangea son arme puis se retourna vers le père Lewis, l’air totalement abattu et prit la direction de la porte de sortie.

- Nathan… Ce n’est pas ta faute… Il avait fait son choix…

- Ferme-la Lewis, j’ai pas besoin de ton réconfort, ok ? La partie ne fait que commencer.

Notre jeune ami prit la direction de sa voiture et parti en direction du premier bar qu’il trouva, comment aller, il sauvait toute cette famille ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich Empty
MessageSujet: Re: RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich   RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich EmptyMer 27 Avr - 8:01


 
Le Djin de Greenwich : Ou te caches tu démon ?

 
Nathan était assis là, au plus près du bar pour ne jamais être trop loin de la bouteille de whisky qu’il avait commandé. Le bar était tristement vide, il n’y avait que quelques ivrognes dont notre jeune ami qui était perdu au milieu de tout ces gens. Alors que Nathan arrivait à la moitié de la bouteille, le barman s’approcha de Nathan.

- Dure journée ?

- Tu n'as pas idée l’ami…

Alors que les deux hommes entamaient leur discussion, la porte d’entrée s’ouvrit et la cloche retentit dans un calme olympien. Le barman tourna le regard vers l’entrée et fut étonné de la vision qu’il eut.

- Bonjour… Mon père ?

- Enfin, je te retrouve Nathan, tu n’imagines pas combien de bars, j’ai dû faire pour te retrouver. As-tu idée du jasement que ça va déclencher un prêtre qui fait le tour des bars ?

- Regarde-moi, c’est ce qui se dit sur moi Lewis et j’en suis pas mort. Tu vas t’y faire t’en fais pas.

- Il suffit de tes lamentations Nathan ! On a une enfant à sauver !

Notre jeune ami se mit à soupirer d’exaspération puis se leva en prenant la bouteille en main et jetant une liasse de billets sur le comptoir. Il prit la direction du père Lewis tout en prenant le bout de papier sur lequel il avait gribouillé avant de partir en direction de l’église, il le plaqua sur le torse du père Lewis.

- Alors ne te prive pas.

Après cet échange peu cordial, Nathan pris la direction de son appartement pour finir ce qu’il avait commencé dans ce bar. Il se posa sur son fauteuil accompagné de 3 différentes bouteilles, remplies chacune d’entre elles d’un alcool différent. Ce n’est qu’après-avoir vidé 50 % de la totalité des trois bouteilles qu’il s’endormit totalement ivre à la même place que la veille.

Une fois de plus, c’est l’offensive sur la sonnette du père Lewis qui vint réveiller Nathan, mais aujourd’hui cette dernière était bien plus incisive et insistante que d’habitude. Sans un bonjour, après que Nathan lui ait ouvert la porte de son appartement, le père Lewis entra des tonnes de notes entre les bras ainsi que quelques vieux livres.

- Je me doutais bien que tu dormais encore, Nathan, comme tu m’as dit de le faire, je me suis renseigné sur ce que tu appelles les Djinns. Ils sont capables de plonger les gens dans un monde de rêve avec le plus grand désir, c’est incroyable ! Ensuite, ils se nourrissent de l’âme de leur victime petit à petit… Il faut qu’on sauve cette famille Nathan !

Alors que le père Lewis servait ses découvertes de la nuit, le nez plongé dans ses bouquins, Nathan lui se servait son verre du matin accompagné de sa cigarette. Puis il regarda le père Lewis avec un dédain gigantesque.

- Tu veux vraiment m’apprendre à moi ce qu’est un Djinn Lewis ? Je sais ce qu’il est et ce qu’il fait, mais toi comme moi, on ne sait toujours pas où il se trouve. Alors comment tu veux faire pour les sauver ? Prier ton seigneur ? Laisse-moi rire… Une fois de plus, j’ai échoué, ils sont perdus…

- Justement, dans ce livre, ils disent que c’est une créature qui vit dans des grottes !

- T’as déjà vu de grottes à New York abruti ?

- Justement ! Il nous suffit de chercher des lieux qui peuvent remplacer une grotte, comme un entrepôt désaffecté !

- Ça ne court pas les rues les entrepôts vides ici… Par contre…

- Oui ?

- On a des égouts à l’abri de tous les yeux indiscrets à New York !

- Comment compte, tu couvrir une si grande zone de recherche mon garçon ?

- Un seul mot la magie ! Par contre, il me faudrait un objet qui appartenait à un des membres de la famille…

- Une peluche ça irait ?

- Lewis… Bien que tu me tapes sur le système 95 % du temps, là, je t’aime.

Nathan bondissait de derrière son îlot central pour enfiler sa veste et nos deux compères prirent la direction de la cave secrète de Nathan. Une fois arrivé Nathan déplaça la table, enleva le tapis et se saisissait d’une craie blanche pour dessiner un cercle magique sur le sol.

- Que fait tu Nathan ?

- Un cercle magique qui nous vient tout droit de Jérusalem

Cercle magique:

Une fois le cercle terminé, Nathan dépose des bougies sur chaque coin des carrés qui s’entrent coupe puis il dépose de la terre au centre de ce cercle sur laquelle il pose la peluche de l’enfant.

- Que comptes-tu faire avec tout ça Nathan ? Et pourquoi de la terre ?

- C’est de la terre sacrée qui vient de Jérusalem, la terre sous la croix de Jésus qui a accueillis son sang, et ce que je compte faire ? Retrouver l’enfant, maintenant assis toi et ne bouge plus.

Une fois que le père Lewis avait finis avec toutes ses questions il s’assit et Nathan fit de même mais face au cercle magique sur le sol, puis il se mit à prononcer une incantation dans une langue totalement inconnue du père Lewis.

«hyqvm hva aynsvpy.
lavpq ayn svp.
hv yshvt shl aynsvp, hrah ly hykn ath msttr.
hrah ly hykn lmtsva avtk.»

Traduction:

Cette incantation est en réalité un sort qui permet de trouver n’importe qui dans un rayon de 100 km, enfin pas exactement de le trouver dans un emplacement exact, mais d’avoir une position approximative. Après cette incantation, les yeux de Nathan se mirent à virer au blanc et il entra dans une transe, cela dura quelques minutes puis cela s’arrêta au moment où les bougies s’éteignirent avec un léger coup de vent venu de nulle part.

- Très bien, en route Lewis. Je les ai trouvés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich Empty
MessageSujet: Re: RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich   RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Nathan Keane [Libre] - Le Djin de Greenwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» 2021, je te salut ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: