Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diversion ! [ Libre ]

Aller en bas 
+3
Valia Lokidottir
Loki Laufeyson
Natasha Romanoff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:44

Diversion !Libre. Quelque chose me tracasse, Ce n'est pas le genre de Loki de disparaitre ainsi. Tout en lévitant je réfléchis et soudain je comprends,au même moment comme si mon instinct avait compris un apel de Thor surviens . Ni une,ni deux je vol rapidement vers la tour des avengers,puis arriver sur place je ne me laisse tomber détruisant plusieurs murs au passage pour atterrir devant Loki,Valia et un drol d'homme au bras métallique

- Pas bouger vous trois , vous comptiez pas partir sans finir ce que vous avez commencer , Désolé Loki ton plan c'est un fiasco total j'ai compris ton plan !


Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:06


Diversion !
~Libre.~


Au moment où elle s’apprêta à suivre son père, Valia sentie une main la retenir fermement. Elle se mise sur la défensive, se tenant prête à user de sa magie pour se débarrasser de cette emprise indésirable. Mais… Elle réalisa qu’il s’agissait de la main de l’homme au bras métallique, qui semblait avoir retrouver conscience. Elle décida toutefois de portée attention à se qu’il voulait lui dire.

« -J’accepte ta proposition, travaillons ensemble pour trouver le Sceptre. Mais si ta copine m’attaque et que tu me trahis, je vous tuerai toutes les deux, c’est clair ?! » Lui dit-il.

Un fin sourire amusée s’étira sur les lèvres de la jeune Déesse.

« -Moi, te trahir ? Allons, tu devrais avoir confiance en ta nouvelle complice du moment, mon cher. Ne t’en fait pas pour mon amie, elle se calmeras quand elle verra que tu n’est pas une menace pour nous. Si tu veux vraiment avoir quelque chose à t’inquiéter… Ça serait plutôt de mon Père, si tu veux mon Avis. Mais, ça va aller. Je vais gérer ce détail. Heureuse de voir que tu as fait le bon choix. » Répliqua-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil.

Valia fit un petit signe de tête, invitant du regard son nouveau allié du moment à les suivre. Tout en suivant Loki de prêt, Valia savait qu’il n’allait pas lui en dire plus sur où trouver le Sceptre. Il voulait éviter de la mettre trop en danger, elle le savait. La jeune Déesse soupira doucement en roulant des yeux. Et voilà… Le revoilà, ce Père si surprotecteur qu’elle connaissait tant ! Ce côté de son Père l’agaçait beaucoup, malgré qu’elle savait que c’était pour son bien.

« -Nous nous chargeons de retrouver le Sceptre. Vous avez ma parole » Avait finalement dit l’homme au bras métallique d’un ton sérieux.

Valia remarqua le regard de son père. Elle préférait alors s’expliqué, pour le détendre un peu.

« -C’est moi qui lui à proposé de faire équipe ensemble, et il à accepter l’offre. Je sais qu’ont ne se connais pas, mais je me suis dit qu’unir nos forces contre les Avengers serait le plus logique à faire pour le moment. Et puis, retrouver le Sceptre pourrait être un peu plus simple avec un coup de main. » Dit-elle calmement en haussant les épaules.

Le père et la fille échangèrent un regard, à ce simple regard ils parurent se comprendre. Loki finissait part accepter l’idée, se qui soulageas Valia. Tout semblait en ordre, pour l’instant. Mais, ce moment de tranquillité fut très bref.

Soudainement, des bruits de fracas se firent entendre et Captaine Marvel apparue face à eux ! Valia eut un regard assombrit, elle se rappelait d’avoir fait face à la blondinette il y a de ça quelques semaines. Elle en gardait un souvenir plutôt amère.

« -Pas bouger vous trois , vous comptiez pas partir sans finir ce que vous avez commencer , Désolé Loki ton plan c'est un fiasco total j'ai compris ton plan ! » Dit-elle.

La jeune Princesse De Jotunheim roula des yeux. Décidément, cette femme elle parlait trop ! Tout se passait alors très vite. Loki parue sur le point de s’attaquer à Captain Marvel, mais… Surgissant de nulle part, Mjölnir, le marteau de Thor passa à un cheveu près de Valia et alla frapper Loki en plein dans les côtes ! Valia eut un regard troublé, visiblement inquiète en voyant son père traverser le mur et s’écrouler plaqué au sol part le marteau ! Elle tourna son attention vers son oncle Thor, qui c’était placer devant Captaine Marvel comme pour la protégée.

« -Part les Nornes ! C’est vrai que tu ne peux décidément pas te passer de ton joujoue, c’est de la triche ! » Dit-elle en le fusillant du regard.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:11

Diversion !
~Libre.~
C’est seulement à ce moment, que Loki réalisa la présence de l’homme au bras métallique. Ah, tien, tien… Il les avait suivit. Hmm, il avait de l’audace et du courage, pour un simple Mortel. Ce côté plaisait à Loki, mais bien sûr il n’en laissait rien paraitre. Gardant un visage impassible, Le Dieu De La Malice observa un instant le jeune homme se trouvant à leurs côtés.

« -Nous nous chargeons de retrouver le Sceptre. Vous avez ma parole » Dit-il finalement d’un ton sérieux.

Loki pencha la tête sur le côté, l’étonnement se lut dans ses yeux. Pourquoi cette soudaine envie de vouloir les aider pour retrouver le Sceptre ? Pendant un instant, Le Roi de Jotunheim parue songeur. Il n’avait pas vraiment confiance en cet homme inconnu.

« -C’est moi qui lui à proposé de faire équipe ensemble, et il à accepter l’offre. Je sais qu’ont ne se connais pas, mais je me suis dit qu’unir nos forces contre les Avengers serait le plus logique à faire pour le moment. Et puis, retrouver le Sceptre pourrait être un peu plus simple avec un coup de main. » Dit Valia calmement en haussant les épaules.

Le Dieu Nordique de la Malice tourna son regard vers sa fille et haussa un sourcil. Il avait vue claire dans l’intention de Valia… Faire équipe avec ce mystérieux inconnu le temps qu’il pouvait lui être utile, et après s’en débarrasser si il deviens une gêne ! Un fin sourire se dessina aux coins des lèvres de Loki. Décidément, cette petite avait hérité de sa ruse et de sa malice. Le Prince Déchu d’Asgard rapporta son attention sur l’homme au bras métallique. Au final, oui… Peut-être qu’il allait pouvoir lui être utile.

« -J’imagine que nous allons pouvoir trouver un terrain d’entente. » Fini part approuver Loki en lui adressant un fin rictus.

Loki voulait bien donner sa chance à cet inconnu, voir si il allait vraiment pouvoir lui être utile pour l’aider à retrouver son Sceptre, son bien si précieux. Mais à la moindre tentative de le doubler, de lui nuire ou si il devenait trop gênant pour ses projets… Alors Loki n’hésiterait pas à se débarrasser de lui sans le moindre remord. Si Loki acceptait de faire équipe temporairement, c’était seulement parce qu’il pensait que cet homme alla peut-être pouvoir lui être utile finalement.

Toutefois, avant que Loki ne les téléporte ailleurs pour discuter plus en détail et discrètement au sujet du Sceptre, une autre présence arriva près d’eux. Des bruits de fracas se firent entendre, et Captaine Marvel apparue face à eux !

« -Pas bouger vous trois , vous comptiez pas partir sans finir ce que vous avez commencer , Désolé Loki ton plan c'est un fiasco total j'ai compris ton plan ! » Dit-elle.

Loki roula des yeux et lâcha un lourd soupir, visiblement agacer de la situation.

« -Ouh… Je te félicite, tu as enfin réalisé que tout ça était en faite qu’une diversion ! Il t’en à fallu du temps. Tu veux une médaille, ma jolie ? » Sourit-il avec ironie.

Le Dieu De La Malice étira son sourire, laissa entrevoir ses jolies dents blanches si parfaites. Mais ce sourire ne disait rien de bon, son regard semblait trahir l’agacement mais il était aussi toujours brillant de défi.

« -Tu veux que je te dit ? Honnêtement, ton arrogance commence sérieusement à m’énervé. Il est temps que quelqu’un te donne une bonne leçon ! » Dit-il malicieusement.

Le Prince Déchu d’Asgard serra la mâchoire, il semblait sur le point de s’attaquer à Captaine Marvel. Mais, soudainement… VLAME ! Quelqu’un venait de lui donner un violent coup en plein dans les côtes en le faisant valser un peu plus loin ! Il venait de revoler contre le mur, à vrai dire il avait carrément traversé le mur qui se brisa sous son impact ! Loki réalisa que Mjölnir, le marteau de Thor était à présent sur son torse en l’obligeant de rester allongé au sol !

Non seulement cela faisait un mal de chien, mais en plus il était à présent cloué au sol ! Impossible de bougé ! Loki posa ses deux mains sur la tête du marteau, tentant de toute ses forces de le faire bouger de son torse ! Mais malgré ses efforts, rien… Le marteau ne bougeait pas d’un seul pouce !

« -Arrrgn ! Maudit soit ce marteau ! » Marmona-t-il entre ses dents serrées.

Loki redressa un peu la tête et jeta un regard glacial à son frère Adoptif, Thor qui c’était placer devant Captaine Marvel comme pour la protégée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:28




Diversion !

~Libre.~

Avec l’aide de Yelena, Thor envoya des messages aux autres Avengers afin de les prévenir du danger qui se passaient à la Tour en ce moment. Part la suite, Le Dieu Du Tonnerre ne perdis pas de temps et s’empressa à retrouver la trace de Loki, qui avait fuit dans les couloirs de la Tour en la compagnie de Valia, Elena et aussi l’homme au bras métallique. Il devait les retrouver. Avec Loki à leur tête, cela ne sentait rien de bon. Il fallu que quelques minutes pour que Thor retrace l’énergie familière de son frère, Loki. Quand il arriva sur place, il remarqua la présence de Captaine Marvel qui venait d’arriver sur les lieux. Carol, sa belle guerrière et protectrice des galaxies. Thor ne pouvait pas nié qu’il n’était pas indifférent face au charme de la jolie blonde en tenue moulante. Mais, il devait rester concentré sur le danger. Ne pas se laisser distraire.

D’ailleurs, Loki semblait sur le point d’attaquer Captaine Marvel. Le Dieu Du Tonnerre ne prit pas la peine de réfléchir, il sentie le sang de ses veines se mettre à bouillir sous la colère. Il était hors de question qu’il laisse qui que ce soit blesser Carol. D’un mouvement rapide, il lança Mjönir, son marteau, qui frappa Loki de plein fouet ! Le Dieu De La Foudre sourit doucement à Captain Marvel, se plaçant devant elle et lui adressant un regard de remerciment.

« -Merci, d’être venue. » Dit-il reconnaissant de l’arriver de la belle blonde.

L’attention de Thor se tourna un instant vers Loki, qui était plaqué au sol part son marteau. Il le vue asseyez de toutes ses forces de se dégagé, mais évidement Mjölnir ne bougeas pas d’un poil.

« -Arrrgn ! Maudit soit ce marteau ! » Marmona-t-il entre ses dents serrées.

Thor secoua doucement la tête, avec un fin sourire moqueur.

« -Tu te fatigue pour rien, mon frère. » Dit-il calme mais quand même avec une pointe de moquerie dans sa voix.

Loki redressa un peu la tête, mâchoire serré en lui jetant un regard glacial. Cependant, l’attention de Thor se tourna rapidement sur la jeune femme à la chevelure brune. Elle semblait troublée, mais en colère à la fois.

« -Part les Nornes ! C’est vrai que tu ne peux décidément pas te passer de ton joujoue, c’est de la triche ! » Dit-elle en le fusillant du regard.

Thor semblait toujours un peu confus au sujet de cette jeune femme. Il ne l’avait encore jamais croiser, mais son énergie lui était si familière que cela le troublait un peu. Il ne savait pas quoi en penser, mais il pouvait sentir qu’elle lui était très familière.

« -Écoute, petite… T’alliée à Loki, ce n’est pas très raisonnable. Je sais qu’il peut être très persuasif, mais c’est aussi le plus grand manipulateur que je connais. Il est inutile de se battre, ce n’est pas nous l’ennemis. Ont pourraient peut-être en discutez calmement, d’accord ? » Tenta-t-il de raisonner.

Thor avait beaucoup mûri depuis le temps, il préférait toujours asseyez de raisonner avant d’engager le combat. Mais, il se tenait tout de même prêt à tout affront. Toutefois, il n’eut pas le temps de rajouté quoi que ce soit…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 18:44

Diversion !Pv: libre Finalement Robocop a défaut de savoir qui il est a réussi enfin a parler hallelua ! Je le regarde prête a le neutralisé a nimporte quel mouvement suspect , il propose de s'allier a Valia , je retrouve mon apparence normale car je réfléchi , je lai laisse discuter mais j'ai un mauvais pressentiment , voila que tante carol déboule et se retrouve face a nous avec sa grâce naturelle , puis le marteau de Thor qui vole et s'écrase sur mon parrain , Valia qui commence a s'énerver je soupir.

D'un geste je tien le bras de Valia et la regarde

- Calme toi , dévoile pas qui tu es pour l'instant , tu ne peux rien contre Thor avec son marteau , réfléchi , on peu allier nos forces pour le contré , avec tes pouvoirs et les miens on serais invincible , on sauvera mon parrain Loki , qui es aussi ton père. Explique moi cest quoi ta mission pour que je puisse te venir en aide ma Valia .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 6:48

Diversion! Libre  La jeune Asgardienne lui répondit avec son sourire à la fois séduisant et provocateur qui laissait toujours le soldat perplexe.


« -Moi, te trahir ? Allons, tu devrais avoir confiance en ta nouvelle complice du moment, mon cher. Ne t’en fait pas pour mon amie, elle se calmeras quand elle verra que tu n’es pas une menace pour nous. Si tu veux vraiment avoir quelque chose à t’inquiéter… Ça serait plutôt de mon Père, si tu veux mon Avis. Mais, ça va aller. Je vais gérer ce détail. Heureuse de voir que tu as fait le bon choix. » Répliqua-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil.

Son ton hautain ne fit que révéler le danger que cette alliance représentait. Car si une alliance s’avérait être la meilleure chose à faire, Bucky n’était pas dupe. Il savait très bien que ces adversaires profiteraient du moment opportun pour le trahir. Il devait rester sur ses gardes.

« - C’est ce que l’on verra. Pour gagner ma confiance, tu devras faire tes preuves, toi comme ton amie. Je n’ai pas peur de ton Père, il est aussi à la recherche du Sceptre, il me semble, je suis sûr qu’il ne sera pas contre un peu d’aide si tu veux mon avis. » Répondit-il sur le ton le plus neutre possible.

Il suivit la jeune femme et écouta les deux Asgardiens marchander. Il savait que le dieu finirait par accepter, il n’avait pas d’autre choix de toute façon. Loki était le détenteur de ce Sceptre et il demeurait incapable de trouver son propre bien, il était donc autant dans le pétrin qu’eux.

« -C’est moi qui lui a proposé de faire équipe ensemble, et il à accepter l’offre. Je sais qu’on ne se connais pas, mais je me suis dit qu’unir nos forces contre les Avengers serait le plus logique à faire pour le moment. Et puis, retrouver le Sceptre pourrait être un peu plus simple avec un coup de main. » Dit-elle calmement en haussant les épaules.

Bucky regarda la jeune femme un moment, elle paraissait convaincue et sûre d’elle. Il se persuada que sa logique et sa persévérance lui seraient bénéfique pour la suite. La réponse du dieu interrompit ses pensées.

« -J’imagine que nous allons pouvoir trouver un terrain d’entente. » Fini part approuver Loki en lui adressant un fin rictus.

Ils venaient enfin de finaliser l’alliance lorsqu’une nouvelle personne venait de faire son apparition. Ses cheveux étaient blonds et son allure athlétique.

« -Pas bouger vous trois , vous comptiez pas partir sans finir ce que vous avez commencer , Désolé Loki ton plan c'est un fiasco total j'ai compris ton plan ! » Dit-elle.

Alors que le Dieu s’apprêtait à riposter, celui-ci fut arrêté net par un énorme coup de marteau qui l’immobilisa au sol. Il jeta un coup d’œil à la personne qui venait de faire cela. L’homme à la chevelure blonde de tout à l’heure ! Décidément, il ne s’était pas résigné à abandonner le combat ! Sa nouvelle alliée, plus expressive que lui ne se gêna pas pour exprimer son agacement.

« -Part les Nornes ! C’est vrai que tu ne peux décidément pas te passer de ton joujoue, c’est de la triche ! » Dit-elle en le fusillant du regard.

Mais à sa grande surprise, l’homme tentait de la faire changer d’avis !

« -Écoute, petite… T’alliée à Loki, ce n’est pas très raisonnable. Je sais qu’il peut être très persuasif, mais c’est aussi le plus grand manipulateur que je connais. Il est inutile de se battre, ce n’est pas nous l’ennemis. Ont pourraient peut-être en discutez calmement, d’accord ? » Tenta-t-il de raisonner.

 Bucky ne laissa pas le temps à l’homme de continuer et il s’adressa à sa nouvelle alliée.

« - Ecoute. On n’a pas le temps pour ça, il faut que l’on parte. Si le Sceptre n’est pas ici, on n’a plus rien à faire là. Ils veulent justement que l’on reste ici pour nous empêcher d’agir. » Lui dit-il.

Une autre personne semblait aussi tenter de conseiller la jeune femme.

« - Calme toi, dévoile pas qui tu es pour l’instant, tu ne peux rien contre Thor avec son marteau , réfléchi , on peut allier nos forces pour le contré , avec tes pouvoirs et les miens on serais invincible , on sauvera mon parrain Loki , qui es aussi ton père. Explique-moi c’est quoi ta mission pour que je puisse te venir en aide ma Valia. »

Bucky lui lança un regard noir. Cette femme l’avait sacrément amoché tout à l’heure et il n’était pas près de l’oublier. Mais voyant qu’elle était elle aussi son allié, le soldat ne bougea pas, bien qu’il désapprouvait son plan.

« - Non. Le Sceptre est la priorité. Il faut partir maintenant. A moins que tu peuves te charger d’eux seule, mais on ne peut pas rester ici plus longtemps. Les Avengers risquent de débarquer d’une minute à l’autre. » Avait-il insisté.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:24


Diversion !
~Libre.~


« -Écoute, petite… T’alliée à Loki, ce n’est pas très raisonnable. Je sais qu’il peut être très persuasif, mais c’est aussi le plus grand manipulateur que je connais. Il est inutile de se battre, ce n’est pas nous l’ennemis. Ont pourraient peut-être en discutez calmement, d’accord ? » Tenta de raisonner Thor.

Pendant un bref instant, le regard de Valia se fit troublée. Les dents serrées et le souffle court, elle semblait pour la première fois depuis le début de la situation hésitée. Le fait de voir son Père dans une mauvaise posture, semblait la déboussolée totalement. Elle voulait lui venir en aide, elle ne comptait pas partir sans lui. C’est son Père ! La famille était sacrée pour elle ! Cependant, Valia sortie de ses penser en entendant l’homme au bras métallique s’adresser à elle.

« - Ecoute. On n’a pas le temps pour ça, il faut que l’on parte. Si le Sceptre n’est pas ici, on n’a plus rien à faire là. Ils veulent justement que l’on reste ici pour nous empêcher d’agir. » Lui dit-il.

Valia tourna ses yeux en direction de l’homme au bras métallique, lui jetant un regard intense. Elle fini part approuver d’un petit signe de tête. Il disait vrai, ce n’est pas en restant ici qu’ils allèrent accomplir leur Mission de trouver le Sceptre. Mais, il était hors de question de laisser Loki à l’arrière. La jeune Princesse de Jotunheim sortie de ses penser en sentant le contact de la main de sa meilleure amie sur son bras.

« -Calme toi , dévoile pas qui tu es pour l'instant , tu ne peux rien contre Thor avec son marteau , réfléchi , on peu allier nos forces pour le contré , avec tes pouvoirs et les miens on serais invincible , on sauvera mon parrain Loki , qui es aussi ton père. Explique moi cest quoi ta mission pour que je puisse te venir en aide ma Valia . » Lui dit-elle.

Valia respira à fond. Elle tourna ses yeux vers Elena et plongeas son regard dans le sien. Sa chère amie, elle avait raison. Valia devait garder son sang-froid. Mais… À voir son Père en danger, c’était plus fort qu’elle, elle devait agir et vite ! Les secondes paroles de l’homme au bras métallique attira à nouveau l’attention de Valia.

« - Non. Le Sceptre est la priorité. Il faut partir maintenant. A moins que tu peuves te charger d’eux seule, mais on ne peut pas rester ici plus longtemps. Les Avengers risquent de débarquer d’une minute à l’autre. » Avait-il insisté.

La jeune Déesse Nordique soupira lourdement.

« -Il est vrai que le Sceptre reste la priorité, je t’expliquerais ce détail plus tard Elena ne t’en fait pas. Mais, il est hors de question de partir sans Loki. » Fini-t-elle part dire en reprenant son assurance habituelle.

Valia reposa son attention sur Thor, le regard noir. Elle ne faisait peut-être pas le poids, mais elle ne pouvait pas non plus rester là les bras croisés à ne rien faire pour son Père. Un fin sourire malicieux se dessina sur ses jolies lèvres, alors que soudainement une boule d’énergie de couleur bleu-vert se forma au creux de sa main droite. Elle retenue la boule d’énergie dans sa main, alors que de petites éclairs parurent se former autour de sa boule d’énergie.

« -Voyons voir si tu peux résistez à ta propre médecine, Dieu Du Tonnerre ! » Dit-elle mi-moqueuse et mi-malicieuse.

Sans criée garde, Valia visa alors Thor avec sa boule d’énergie électrisante ! Elle espérant le toucher assez fortement pour qu’il retire son Marteau de sur son Père. Valia ne se contenta pas que d’une boule d’énergie électrisante… À présent, elle en formait d’autres et les envoyaient tous sur Thor à grandes vitesses ! Mais malgré ses efforts pour le viser, Le Dieu Du Tonnerre évitait ses attaques de boules d’énergies électrisantes !

« -Aller ! Qu’attends-tu ?! Attaque-moi en retour ! Prend ton Marteau et frappe comme tu semble si bien le faire ! C’est quoi ton problème ? Tu as peur de frapper sur une femme ?! » Tenta-t-elle de provoquée.

Soudainement… Valia sentie un courant d’air sur sa droite ! Enfin, Thor avait appeler son Marteau, Mjölnir. Il frôla l’épaule de Valia, lui donnant un léger coup au passage ! La jeune Déesse émit un petit gémissement de douleur, sentant son épaule émettre un petit craquement. Elle serra la mâchoire, mais elle ne pû s’empêcher de sourire. Elle avait eut se qu’elle voulait, faire en sorte que son père soit libéré de l’emprise de Thor.

La jeune Princesse de Jotunheim jeta un dernier sourire amusé et malicieux vers son oncle, puis elle se recula de quelques pas en se mettant près de son père. Elle savait que pour la suite, Loki alla les faire téléporter ailleurs dans un endroit plus sûr…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:27




Diversion !

~Libre.~

Part la suite, tout se passa rapidement. Thor remarqua l’hésitation dans le regard de la jeune brunette. Mais elle fut influencer part les paroles de l’homme au bras métallique, ainsi que par les paroles de Elena. Il écouta d’une oreille discrète se qu’ils se disaient, mais la jeune brunette ne semblait pas vouloir quitté les lieux sans Loki. D’ailleurs, elle rapporta son attention vers lui. Un fin sourire malicieux se dessina sur ses jolies lèvres, alors que soudainement une boule d’énergie de couleur bleu-vert se forma au creux de sa main droite. Elle retenue la boule d’énergie dans sa main, alors que de petites éclairs parurent se former autour de sa boule d’énergie.

« -Voyons voir si tu peux résistez à ta propre médecine, Dieu Du Tonnerre ! » Dit-elle mi-moqueuse et mi-malicieuse.

Avant même qu’il aille le temps de réagir, la jeune femme lui envoya sa boule d’énergie électrisante en sa direction ! Thor l’évita de justesse, mais il n’eu pas le temps de respiré qu’elle l’attaqua à nouveau avec d’autres boule d’énergie électrisante ! Thor ne l’attaquait pas, mais il était assez agile pour éviter toutes les attaques. Et cela semblait commencer à agacer la jeune brunette.

« -Aller ! Qu’attends-tu ?! Attaque-moi en retour ! Prend ton Marteau et frappe comme tu semble si bien le faire ! C’est quoi ton problème ? Tu as peur de frapper sur une femme ?! » Tenta-t-elle de provoquée.

Sans prévenir… Thor tendue la main pour récupérer son Marteau, Mjölnir. Son Marteau s’envola en libérant Loki, puis il cogna légèrement l’épaule de la jeune brunette avant de venir dans sa main ! La jeune brunette émis un petit gémissement de douleur, signe que ce coup lui avait quand même fait mal. Mais, Thor n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit de plus. Loki venait de les téléporter ailleurs, un endroit inconnu à Thor.

Le Dieu Du Tonnerre soupira lourdement. Il savait que cette histoire était loin d’être terminé, il alla devoir surveiller se qui allait suivre dans les jours à venir…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:30

Diversion !
~Libre.~
Tout se passa très vite. Loki ne pouvait rien faire, coinser part l’emprise du Marteau de Thor. Il remarqua que Thor asseyait de raisonner Valia. Cela fit rouler les yeux à Loki. Valia, Elena et l’homme au bras métallique échanger quelques paroles. Puis soudainement, Valia décida d’affronter Thor ! Loki serra les dents, observant le combat. Il n’aimait pas l’idée de voir sa fille Chérie affronter Thor à elle seule, mais il devait avoué qu’elle se débrouillait parfaitement bien. Elle avait réussit à le provoquée et à faire en sorte que Thor appel son Marteau, Mjölnir, à lui en le libérant au passage. Loki en profita pour se relever, alors qu’il remarqua que l’une des épaules de Valia avait été toucher et blesser part l’impact du Marteau de Thor !

Le Dieu De La Malice jeta un regard glacial à Thor, il allait lui payer ça ! Mais pour le moment, ils devaient sortir d’ici. Loki créa alors un Portail d’un mouvement de main, afin de les téléporter ailleurs dans un endroit plus sûr. Il alla devoir avoir une discussion plus sérieuse en priver avec Valia, Elena et aussi cet homme au bras métallique…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 19:10

Diversion !Libre. Jobserve la scene quand soudain Elena se mit dans le camp des mechants , pardon quoi , depuis quand Elena est mechante hein ! Elizabeth va pété un cable si je lui raconte cela voila quelle aide Valia et cet etranger , Thor qui perd patiente , je dois le calmer et vite Valia entre dans sa tete ce n'est pas bon cela non du tout

- Calme toi amour ne laisse pas Valia entrée dans ta téte , elena est passé dans le camps du mal ce n'est pas bon ca elizabeth et mark vont haluciner , merde regarde ils s'eon vont vite !


Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:05




Diversion !

~Libre.~

« -Calme toi amour ne laisse pas Valia entrée dans ta téte , elena est passé dans le camps du mal ce n'est pas bon ca elizabeth et mark vont haluciner , merde regarde ils s'eon vont vite ! » Dit Captaine Marvel.

Avant même qu’ils aillent le temps d’agir, leurs trois ennemis venaient de disparaitre ! Thor soupira lourdement, se disant que peut-être il avait été un peu trop adouci. Quand il s’agissait de son frère, Thor avait toujours espoir de le raisonner et de lui faire comprendre qu’ils n’avaient pas besoin de s’affronter. Il avait toujours espoir de retrouver le petit frère avec qui il avait été élever, c’était justement là sa faiblesse. Loki en profitait de cette faiblesse. Et puis, Le Dieu Du Tonnerre avait tout de même été ébranler part la forte ressemblance avec Loki de cette jeune femme à la chevelure brune, il ignorait pourquoi mais instinctivement son instinct lui hurlait de ne pas lui faire trop de mal. Un peu comme avec Loki, il espérait surtout la raisonner et lui faire voir qu’il n’était pas son ennemi. Pour ce qui était de cet homme au bras métallique, Thor comptait bien en savoir plus sur lui. Et pour Elena, Thor espérait qu’elle ne se laissera pas trop influencer.

Le Dieu Du Tonnerre rapporta son attention sur Carol, tentant malgré tout de lui adresser un sourire rassurant. Il avait noté que sa chère bien-aimée lui avait donner le surnom de ‘’Amour’’, cela réchauffait son cœur. Les choses étaient encore un peu vagues entre eux, mais Thor savait que leurs sentiments étaient réciproques. Malgré qu’ils agissaient un peu comme des Ado’, l’air de ne pas trop comment s’y prendre. Petit part petit, leurs sentiments étaient plus fort.

« -Ne t’en fait pas. Je connais mon frère, ont auras bien l’occasion de le retrouver assez vite. Il faudra veiller à se que ses complices du moment ne se laisse pas trop influencer. Si Loki fait équipe avec eux, c’est qu’il croit qu’ils peuvent lui être utile. Dès qu’ils ne l’amuseront plus, il s’en débarrassera. Loki n’est pas vraiment du genre à faire équipe éternellement avec qui que ce soit. » Dit-il avec un petit soupir.

Pour le moment, le calme était de retour à la Tour des Avengers. Mais, Thor savait que cet affront était loin d’être terminé. Le Prince Ainé d’Asgard prit l’une des mains de Carol en douceur et lui sourit avec un peu plus d’assurance.

« -Je crois que nous avons fait se que nous avons pû, pour l’instant. » Dit-il adoucit envers elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 13:16

Diversion !Pv: libreTout son passe très vite. J'ai choisi mon camp du moins pour le moment car je ne veux pas que Valia ou Loki fasse du mal aux avengers alors autant faire semblant d'être de leur côté pour garder un oeil sur eux au cas ou où degenére. Loki nous téléporte ailleurs je vois Thor et tante carol qui reste derrière nos puits nous voila ailleurs. Je souffle et je les observe,j'ai eu ce plan en constatant la magie de Valia ma meilleure amie et surtout cet étranger il ne m'inspire pas confiance je ne vais pas laisser ma Valia et mon parrain avec lui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 13:38

Diversion! Libre  Bucky avait remarqué l’attention que la jeune femme avait porté à ses paroles et pendant un instant il crut qu’elle le suivrait sans poser la moindre question.

« -Il est vrai que le Sceptre reste la priorité, je t’expliquerais ce détail plus tard Elena ne t’en fait pas. Mais, il est hors de question de partir sans Loki. » Fini-t-elle part dire en reprenant son assurance habituelle.

Pourtant, ce n’était pas surprenant d’elle : elle avait été envoyée par Loki après tout, comme lui avait été envoyé par HYDRA. Elle ne faisait que d’exécuter la tache qu’on lui avait confiée, la mission qu’on lui avait attribuée. Le soldat se résilia donc à rester sur place quelques instants de plus. Il accepta le choix de la jeune Asgardienne mais cela n’impliquerait pas pour autant son intervention.  Il fut pourtant impressionné lorsque celle-ci s’opposa seule au Dieu du Tonnerre.

« -Aller ! Qu’attends-tu ?! Attaque-moi en retour ! Prend ton Marteau et frappe comme tu semble si bien le faire ! C’est quoi ton problème ? Tu as peur de frapper sur une femme ?! » Tenta-t-elle de provoquée.

Bucky comprit le plan de la jeune femme. Il devait admettre qu’elle était ingénieuse et rusée et il fut rassuré de voir que la confrontation leur prendrait moins de temps que prévu. Alors que Thor frappa la jeune femme, Bucky écarquilla un peu les yeux et se mit en garde. Il voulut lui porter secours mais il prit le sourire sur son visage comme un signe de victoire. Le soldat se persuada que ce n’était qu’une égratignure. Avant même que Bucky puisse s’en assurer pleinement, Loki venait de se lever et de téléporter l’équipe dans un lieu différent. Il était désormais l'heure d’établir un plan. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversion ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» 2021, je te salut ! [ Libre ]
» Mission dans mon passée [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: