Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contexte #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Contexte #5 Empty
MessageSujet: Contexte #5   Contexte #5 EmptyDim 21 Nov - 22:04

Contexte #5 Giphy-3


New York, Hiver 2021 :

La Saison de l’Hiver s’installe doucement sur la Ville de New York, les températures sont entre -20 Degrés et -30 Degrés et n’oublions pas les nombreuses tempêtes de neiges glaciale ! Il fait froid, vraiment très froid ! 


Toutefois, la Ville entière semble égayée part l’esprit des temps des fêtes. Les Newyorkais semblent oublier leurs problèmes, mettre leurs malheurs de côté pour profiter de cette belle Saison d’Hiver. Malgré que dans l’ombre, quelque chose semble toujours se préparer !


Et vous ? Oseriez vous vous joindre à nous en cette Période de Hivernal ? Qui que vous soyez, vous trouverez sans nul doute votre place ici dans la magnifique mais chaotique ville de New York !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
 
Contexte #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte #9
» Contexte #8
» Contexte #10
» Contexte #1
» Contexte #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: CONTEXTES / EVENTS / INFORMATIONS/ ANNEXES :: Contextes-
Sauter vers: