Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contexte #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Contexte #1 Empty
MessageSujet: Contexte #1   Contexte #1 EmptySam 2 Jan - 15:57

Contexte #1 4DE2B8596A5347D59DB34DF861E183B76CFB2807


Ah, New-York ! Une belle et grande ville, oui. Mais, aussi regorgé de menaces en toutes genres. Souvent ciblé de plusieurs attaques part des Supers-Villains, qui rêves d'en prendre le pouvoir.


Toutefois, heureusement les Avengers sont là pour veillez à mettre fin au chaos. Parfois même, avec un petit coup de pousse de certains Héros solitaires.


Mais malgré leurs efforts, il semble toujours y avoir quelqu'un pour s'opposer à eux et crée une nouvelle guerre. Qui sait se que l'avenir réserve à nouveau à notre belle ville de New-York !


Oseriez vous nous rejoindre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
 
Contexte #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte #4
» Contexte #3
» Contexte #2
» Contexte #6
» Contexte #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: CONTEXTES / EVENTS / INFORMATIONS/ ANNEXES :: Contextes-
Sauter vers: