Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un face à face imprévu. (Pv: Loki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptySam 8 Mai - 16:00

Un face à face imprévu.PV: LokiPlusieur années avait passée depuis la dernière guerre contre Thanos, Natasha avait même sacrifier sa vie pendant cette guerre. Tout le monde la croyait morte, mais ce ne fut pas le cas. Elle était bien vivante, justement elle était de retour à New York depuis quelques temps, elle vivait toujours à la tour des Avengers, elle n'avait pas d'appartement à elle. Natasha avait toujours vécu de cette façon, elle avait grandit de cette façon aussi.

D'ailleurs Tony lui avait donner une petite mission, elle devait se rendre au port de New York car il y avait du mouvement ou peut-être même quelques chose d'illégal qui se passait. Elle était dans l'ombre observant des hommes mettre des boîtes non identifier dans un yacht, leur visage me semblait pas lui dire quelque chose ayant vue beaucoup de gens dans sa vie lors de ses missions comme Avengers, ou quand elle était anciennement au SH.I.E.L.D ou dans son autre vit comme Black Widow.

Natasha elle s'approchait sans faire de bruit et se cachait coller au mur d'une bâtiement abandonner, elle écoutait leur discussion grâce à une oreillette dans on orielle, mais malheureusement un homme arrivait derrière elle et lui prit le bras en la relevant.

« -C'est très impoli d'espionner les gens.» disait-il en russe

Natasha grimaçait à cause de la douleur et répondit dans la même langue:

« -J'ai le devoir de protéger les gens et s'il y a un soupçon d'un activiter criminelle noius devons intervenir.»

Sans prévenir, elle se retournait l'homme en question eut le bras tordu à son tour, ceci avait alerté les autres hommes qui remplissait le yacht, ils allèrent tirer sur elle, mais grâce aux cartouches autour de ses poignets renferment divers gadgets d'espion elle activa des capsules de gaz lacrymogène, et elle réussit à désarmer les hommes en question. Ceux-ci se trouvait au sol en mettant leur main sur leur yeux car ils chauffaient et elle en profitait pour les attachers tous ensemble y comprit l'homme qu'il l'avait surprit. Une fois ceux-ci attacher, Nat avait prévenue la police pour qu'ils viennent les chercher.

« -Tony la mission est terminer.» avait-elle dit dans son oreillette.

Par la suite, elle marchait dans la nuit froide et brumeuse, ont voyait à peine sa silhouette dans la noirceur. Elle croyait en avoir terminer pour la soirée quand..
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyDim 9 Mai - 13:34

Un face à face imprévu.PV Black Widow & LokiVoilà deux semaines entières que Loki avait mystérieusement disparu de New-York. Pourtant, malgré son absence, les Newyorkais continuaient à parler de lui et de sa Campagne pour devenir le futur Maire de New-York. Dans toute la Ville, ont pouvaient y voir des Bannières avec le Slogan ‘’Vote Loki’’. Beaucoup d’habitants osaient même porter des badges ‘’Vote Loki’’, pour démontrés leurs soutiens envers celui-ci. Toutefois, ont voyaient aussi énormément de gens manifester leurs mécontentements, à l’aide de manifestations guère flatteuse contre Loki. Plus le jour de la fameuse élection approchait, et plus la belle ville de New-York semblaient envahit part une onde de chaos total ! Divisé entre les fidèles supporteur de Loki qui le vénérait carrément et les anti-Loki qui n’étaient pas du tout content de le voir mené sa Campagne. C’était la folie totale ! Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie adorait ce genre d’ambiance, toute cette agitation le rendait d’une humeur particulièrement heureuse. Lui qui avait soif de défie et de chaos, il était bien servi ! Mais, pourtant… Depuis deux semaines entières, Le Dieu Nordique n’était pas présent à New-York pour admirer cette agitation. Que se passait-il avec Loki ? Avait-il décidé de partir, comme ça sans prévenir laissant derrière lui une Ville dominer part le chaos ? Ou alors, peut-être qu’il préparait autre chose dans l’ombre ? Ça, personne ne semblait savoir vraiment. Chose sûr, Loki était quelqu’un de très imprévisible. Un coup, il pouvait être très aimable avec vous et la seconde d’après il pouvait vous poignarder en plein cœur ! Ou alors le contraire, il pouvait chercher à vous tué avant que la seconde plus tard il décide de vous sauver la vie ! Ont ne savait jamais à quoi s’attendre avec lui. Le fait qu’il aille mystérieusement disparu de la Terre n’était pas si étonnant. C’était un Dieu. Il avait parfois besoin de sa solitude, de remettre ses idées en place. Il alla sans nul doute réapparaitre au moment où personne ne s’y attendras.

Nous étions présentement au début du mois de Juin. Ce soir était un soir brumeux, la température était agréable malgré une brume épaisse qui semblait s’être doucement installer sur New-York. Le calme semblait de maitre, quand soudainement… Dans l’ombre au Port de la Ville, venue de nulle part, un Portail s’ouvrit ! Un vent glacial parcourue un instant les alentours à l’ouverture de ce Portail, alors que Loki en sortie. Le Portail se referma derrière lui, tendit que Loki observa un instant les alentours avec un fin rictus aux coins de ses fines lèvres. Il était de retour ! Vêtue de ses vêtements au style Asgardien, mais sans son casque à cornes. Le Dieu Nordique aspira à fond, prenant une grande respiration.

« -Oh, belle New-York… Je t’ai manqué ? » Dit-il malicieusement en observant un instant l’horizon.

Le Dieu De La Malice semblait perdue dans son observation. Quand soudainement, il sentie une présence… C’est là qu’il la vue au loin… Vêtue de noir, avec sa chevelure rousse… Black Widow ! Un fin rictus dès plus malicieux se dessina sur les lèvres de Loki. Il se mit à marcher vers elle, la suivant discrètement. Toutefois, après un petit moment, celle-ci parue remarqué sa présence. Part réflexe, elle fit volte-face et le plaqua contre un mur ! Loki se laissa faire, prenant un sourire provocateur et un regard brillant de défie.

« -Ouh… J’ai toujours aimer ton fort caractère, jolie rouquine. Mais tout de même, frapper sur le futur Maire de New-York, ça serait très mal vue. Même pour toi. » Dit-il avec provocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyDim 9 Mai - 21:45

Un face à face imprévue.LokiNatasha avait cru entendre du bruit derrière elle quand elle marchait dans la nuit froide de New York. Elle se retournait pour observer les alentours un moment, mais elle ne vit rien. Natasha continuait de marcher et ressentit encore une présence non loin d’elle, par réflexe elle se retournait et plaquait la personne qui la suivait du mur. Elle remarquait qu’il s’agissait du Dieu de la Malice, le frère temps détester de Thor.
 
« -Tu n'est pas le maire de cette ville Asgardien, les gens qui vote pour toi sont fou, ou manipuler par ta magie noire. Toi être maire de cette ville c'est de la folie surtout après ce que tu as fais en 2012.»
 
Elle ignorait si elle devait encore le garder plaquer au mur ou le laisser aller, elle plissait les yeux cherchant à voir une menace en lui en ce moment, mais elle n’y voyait rien. Natasha le relâchait, elle trouvait bizarre qu’il soit de retour après une longue absence.
 
« -D’ailleurs depuis quand un futur maire décide de disparaitre sans raison et revient comme si rien était, cela n’est loin d’être professionnel. » disait-elle en jetant un regard froid à Loki.
 
Elle ne comprenait pas comment Thor pouvait le protéger parfois, si elle avait un frère ou une sœur comme lui jamais elle ne l’aurait protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyLun 10 Mai - 12:49

Un face à face inattendu.PV : Black Widow & Loki« -Tu n'est pas le maire de cette ville Asgardien, les gens qui vote pour toi sont fou, ou manipuler par ta magie noire. Toi être maire de cette ville c'est de la folie surtout après ce que tu as fais en 2012. » Lui dit-elle.

Aux paroles de la jeune Avenger, Loki ne pû s’empêcher de ricaner tout bas. Son rire était un peu amère, se nouant dans sa gorge. Honnêtement, le fait que Natasha n’apprécie pas le fait qu’il se présente comme futur Maire ne l’étonnait pas vraiment. Le contraire l’aurait étonné. Black Widow faisait évidement partie des gens qui le voyait toujours comme un ennemi, elle n’avait pas oublié ce qui c’était passer en 2012. Du moins, comme tout le monde, elle n’avait pas cherché à savoir sa version des faits. Comme tout le monde, elle c’était contenter de ce qu’elle avait vue de ses propres yeux. Part orgueil, Loki avait préféré se taire sur la cruelle vérité. Il préférait endosser le rôle du Villain, plutôt qu’avoué qu’il avait lui-même été qu’une victime dans tout ça. Avoué qu’il avait été la marionnette de Thanos, c’était là une chose que le Dieu De La Malice préférait éviter de parler. Et tant pis pour les jugements, de toute manière il en avait l’habitude. Bref, le fait que Natasha pense que les gens qui lui montrait du soutien soit sous l’effet de sa manipulation, ne semblait guère le surprendre. Il savait qu’elle n’était pas la seule à le penser, plusieurs le disaient dans son dos et il le savait que très bien.

Loki pouvait ressentir que la jolie rouquine semblait partager entre l’envie de le garder là plaquer au mur ou alors de le relâcher. Il garda un instant le silence, se contentant de soutenir le regard de la jeune Avenger avec la même intensité. Le Dieu Nordique n’avait fait aucun mouvement brusque, pas de tentative de lui nuire d’une quel-conte manière. Mais, il devait avouer que se retrouver plaquer au mur comme ça, ça lui faisait tout bizarre. Peu de gens osaient lui faire face et encore moins le plaquer ainsi. Il semblait partager entre l’amusement, l’envie de lui rendre l’appareil, ou de juste se laisser faire.

Toutefois, après un petit moment, Black Widow fini part le relâcher en le libérant de son emprise. Le Dieu De La Malice cligna des yeux, laissant un bref moment voire l’étonnement dans son regard. Alors, c’est tout ? Elle le relâchait ? Pas de coups ? Ah zute, bien dommage ! Affichant toujours un fin rictus provocateur, Loki rajusta son collet en replaçant un peu ses vêtements tout en la regardant un instant de la tête aux pieds.

« -D’ailleurs depuis quand un futur maire décide de disparaitre sans raison et revient comme si rien était, cela n’est loin d’être professionnel. » Disait-elle en jetant un regard froid à Loki.

Le Dieu De La Malice roula des yeux avec un petit soupir d’agacement. Il ne semblait pas apprécier qu’une Avenger lui parle sur ce tont et lui fait la morale.

« -J’ai tout simplement prit deux semaines de vacances bien mériter, très chère. Toi aussi, tu l’aurais fait, si tu t’aurais fait poignarder en plein cœur. Si les gens veule une explication, je leur diras que la vérité… Que j’ai dû me reposer quelques temps suite à une vilaine blessure d’une glorieuse bataille. Oh, je ne m’en fais pas trop. Ils seront reconnaissant que j’aille sauver leur précieux Avenir. D’ailleurs, toi aussi tu devrais me montré un peu plus de reconnaissance que ça. » Dit-il en gardant un tont moqueur malgré sa pointe d’agacement toujours présente.

Il y avait une partie de vérité dans ce que Loki venait de dire, il avait réellement eut de besoin de repos suite à sa blessure infligé lors du combat contre Thanos. Mais tout de même… Deux semaines entières ? C’était plutôt long pour un Dieu. Loki avait de grand pouvoir de guérison, deux jours et il était déjà en pleine forme ! Mais alors, pourquoi avait-il prit tout ce temps sans donner de nouvelle ? C’était en effet plutôt louche de sa part. Mais, il ne semblait pas d’humeur à dire quoi que ce soit de plus à ce sujet. Loki fini part hausser les épaules, faisant comme si rien n’était, décidant plutôt de changer de sujet.

« -Et toi, alors… Que fait-tu à rôder seule dans la Ville ? C’est plutôt imprudent. Tu sais, il y a plein de mauvaises têtes partout, surtout de nuit. » Dit-il avec un fin rictus en coin son regard intense toujours fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyLun 10 Mai - 15:13

Un face à face inattenduBlack Widow et LokiBlack Widow semblait agaçer par le rire de Loki, ont aurait pu dire qu'elle allait lui mettre son poings en pleine figure, mais elle ne l'avait pas fait. Pourquoi le frapper, il y avait rien fait pour le moment. Elle restait sur ses gardes face à lui, elle avait encore les poings serrer en position de combat comme les autres Avengers,

Natasha avait un peu changer avec le temps, elle avait du apprendre a gerer sa colère et non frapper sur tout le monde qu'elle croisait même les ennemis comme Loki. Mais, il était difficile en ce moment de se contrôler, il était un des vilains qu'elle détestait le plus et qui nuisait le plus aussi. Elle écoutait ensuite ce qu'il avait dit en rapport avec son absence, elle roulait les yeux face à ses belles paroles.

« -Oh je sais, j'étais bien présente quand tu t'es fait poignarder en plein cœur. Je suis bien heureuse d'avoir pu aider à sauver l'avenir, mais contrairement à toi, cela ne me remonte pas à la tête. Il faut toujours que tous soit à tes pieds comme des pauvres chien. »

Bon...Natasha avait peut-être trop parler mais depuis longtemps elle voulait lui dire cela en pleine visage, elle aimerait temps le revoir enfermer dans une prison et le tenir loin de tout les humains, car elle avait l'impression que cette mise en scène pour être Maire de la ville était un coup monté pour terminer ce qu'il avait fait dans le passée.

Quand il reprit la parole, elle croisait les bras et l'écoutait la tête penchée sur le côté comme si elle étudiait chaque détails de ses paroles et ses traits physique à la recherche de la moindre menterie qu'il disait.

« -Je fais que mon boulot, veiller sur les gens de cette ville et mettre en prison les mauvais citoyen. Mouais je sais qu'il y a des mauvaises têtes partout, justement je crois que j'en aie eu ma dose. » disait-elle en le regardant de la tête au pied.

Elle venait encore une fois de l'insulter indirectement, elle se maudissait mentalement, car cela allait le provoquer, mais c'était plus fort que elle. Tout les Avengers détestait Loki, sauf certain qui ne semblait pas trop comment se positionner face à lui. Elle allait monter sur le toit d'un immeuble quand elle entendit un bruit d'explosion qui venait du port où elle avait attacher des criminels pour les rendres à la police pour traffic de drogue.

« -Eh merde...»

Elle se mit à courrir vers le lieu en question et vit que la police est jamais venu et que les criminels prenait fuite, elle avait éviter de justesse un projectile en sa direction et sautait dans les airs pour donner un coup de pied en plein visage à l'un des criminels, elle fit de même pour le suivant et l'étranglait avec la corde de son fusil étant assise sur ses épaules et elle passait au suivant pour en finir avec les 6 au sol inconscient. Elle reprenait son souffle et c'est là que la police est enfin arriver.

« -Vous en avez mit du temps.»

L'un des agents c'étais excuser, et Nat soupirait en reprenantn son chemin vers la tour des Avengers, elle avait encore l'impression de ce faire suivre comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyMar 11 Mai - 17:41

Un face à face inattendu.PV : Black Widow & Loki« -Oh je sais, j'étais bien présente quand tu t'es fait poignarder en plein cœur. Je suis bien heureuse d'avoir pu aider à sauver l'avenir, mais contrairement à toi, cela ne me remonte pas à la tête. Il faut toujours que tous soit à tes pieds comme des pauvres chien. » Lui dit-elle.

À ses paroles, Loki pencha doucement la tête sur le côté tout en plissant légèrement les yeux. Son sourire se fana lentement, faisant place à un visage impassible de toutes émotions. Puis il fronça les sourcils, sans la quitté des yeux. C’était donc comme ça qu’elle le voyait ?! C’était plutôt vexant, quoi que… Elle n’avait pas tord. C’est en effet comment Loki voyait les choses. En tant que Dieu il se considérait supérieur, il aimait en effet voir le monde entier à ses pieds, il voulait qu’ont le vénère, qu’ont le couvre de compliment et d’admiration ! Mais bon, il est vrai que parfois il en faisait un peu trop. Toutefois, il n’appréciait guère se le faire dire, surtout pas part une Avenger.

« -Je fais que mon boulot, veiller sur les gens de cette ville et mettre en prison les mauvais citoyen. Mouais je sais qu'il y a des mauvaises têtes partout, justement je crois que j'en aie eu ma dose. » Disait-elle en le regardant de la tête au pied.

À ses secondes paroles, Le Dieu De La Malice haussa un sourcil outré. Il se faisait des idées, ou bien elle venait d’insinuer indirectement qu’il faisait partie des mauvaises têtes ?! Loki serra la mâchoire, les paroles de la jeune Avenger sonnait comme un défi et une provocation à ses oreilles. Il ouvrit la bouche, comme si il avait l’intention de répliquer pour lui cloué le bec. Mais, trop tard… Avant qu’il le fasse, la jolie rouquine tourna les talons et s’apprêta à partir. Pffff, ses Avengers, tous les mêmes, se disait Loki. Mais, soudainement…

KABOOOOOOM ! ! !

Une petite explosion se fit entendre en direction du Port pas très loin ! Mais malgré cette agitation, Loki avait à peine réagit. Il fit doucement volte-face, faisant une petite moue tout en observant de loin la petite explosion.

« -Tss, tss, tss… Amateurs ! » Dit-il malicieusement avec un fin sourire en coin.

Toutefois, la réaction de Black Widow fut très différente de celle de Loki. Elle n’hésita pas une seule seconde et se dirigeas en vitesse vers l’explosion. Le Dieu Nordique roula des yeux en la regardant un moment faire, mais il fini part la suivre discrètement pour voir se qui se passait. Pourquoi la suivre ? Comptait-il lui venir en aide si jamais les choses tournaient mal ? Ou alors, peut-être qu’il voulait juste être au première loge justement si jamais elle mordait la poussière ? Ou simplement part curiosité ? C’était difficile de savoir les véritables intentions de Loki.

Une fois sur les lieux, il se contenta de rester dans l’ombre sans se faire voir. Loki resta avec le visage impassible, en observant ce qui se passait de loin. Mais, il dû avouer que Natasha était vraiment très douée au combat. Pas de doute, elle savait se défendre seule. En quelques minutes à peine, elle avait réussi à mettre les six criminels inconscients au sol, à elle toute seule ! Loki n’avait rien fait pour lui venir en aide, mais il n’avait rien fait non plus pour la faveur des criminels. Il c’était contenter de regarder le magnifique spectacle de combat qui se déroulait sous ses yeux.

Quand la police arriva enfin sur les lieux, Loki se camoufla un peu plus dans l’ombre pour ne pas se faire voir. Voir le futur Maire sur les lieux d’une affaire criminels, cela aurait été très mauvais pour sa Campagne. Il se contenta alors de tourner les talons, en laissant Black Widow se débrouiller avec cette histoire. Pour sa part, il comptait continuer sagement sa balade nocturne comme si rien n’était.

Loki continuait sa marche tranquillement, quand soudainement… Il entendit des voix venant d’une ruelle attiré son attention. Intrigué, il suivie le song de ses voix. Jusqu’à ce qu’il remarqua un petit groupe d’Adolescents, quatre garçons et quatre filles, qui étaient en traine de s’amuser à faire des graffitis sur les murs de la ruelle avec des bombes à peintures. Mais pas n’importe quel graffitis… Ont pouvaient y voir un dessin très réaliste du casque de Loki, avec ses cornes tout en en or ! Et sous le dessin du casque, ont pouvaient y lire en lettres vertes les mots ‘’VOTE LOKI !’’. À les voir faire, Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire malicieusement. Mais en réalisant qu’ils étaient observés, le groupe d’Adolescents arrêtas leurs graffitis. En remarquant que la personne qui les observait était nul autre que Loki en personne, le groupe parue un peu sur leur garde et mal à l’aise d’être prit sur le fait.

« -Oh, je vous en prie… Ne vous arrêter pas à cause de moi. Au contraire, c’est plutôt flatteur d’avoir des admirateurs aussi jeunes et artistiques que vous ! » Leur sourit-il en admirant un instant leur graffitis.

Les Adolescents échangèrent un regard entre eux, toujours un peu en garde mais abaissant un peu leur garde en voyant que leur œuvre semblait bien plaire à Loki.

« -C’est vrai, vous aimez ? Je veux dire… Même si faire des graffitis, c’est considéré comme délinquant celons les lois. » Dit l’une des jeunes femmes en l’observant d’un regard admiratif.

Le Dieu Nordique se rapprocha doucement du jeune groupe tout en continuant d’observer un moment le graffiti, puis il se tourna vers la jeune femme en question tout en lui adressant l’un de ses plus beau sourire en dévoilant ses dents blanches et parfaites.

« -Délinquant ? Très chère, moi j’appel ça de l’Art ! Quand je serais votre Maire, je ferais en sorte que vous auriez le droit de manifester votre Art comme bon vous le semble ! » Sourit-il malicieusement avec un petit clin d’œil.

La jeune femme parue rougir un peu à son clin d’œil, et elle sourit le regard pétillant face à ses paroles. Le fait que Loki ne les grondes pas semblaient rassurés le jeune groupe, qui parues encore plus admiratif face à lui. Le regard de Loki se posa sur l’une des bombes de peinture au sol, il fronça les sourcils avec intrigue. Il la prise dans l’une de ses mains et se tourna vers le jeune groupe l’air toujours intriguer.

« -Comment fonctionne cette… Chose ? » Dit-il en penchant la tête sur le côté.

Le groupe sourit amuser et se fit un grand plaisir de montré à Loki comment utiliser la bombe de peinture. Après tout, ils n’avaient pas ce genre de chose sur Asgard. Mais Loki parue amuser d’en apprendre l’usage et de laisser libre à son imagination en participant aux graffitis du jeune groupe.

Après quelques minutes, le mur de la ruelle était remplis de graffitis de soutiens pour la Campagne de Loki, d’autres qui insultait Ace du genre ‘’Ace Hole le menteur !’’ ou alors ‘’Ace Hole le perdant !’’. Ils avaient même ajoutés quelques graffitis Anti-Avengers, du genre ‘’Les Avengers Sont Nuls !’’ ou alors ‘’Les Avengers tomberas !’’. Aussi avec quelques graffitis de Smileys, ou des graffitis pas très flatteurs qui représentaient pour se moqués de Ace ou les Avengers. Toutefois, après un moment, Loki sentie une présence s’approcher en leur directions. Part réflexe, Loki se mit devant le groupe des Adolescents, affichant un fin sourire aux coins de ses lèvres et un regard brillant de défi. Ce n’était que des gamins, il était prêt à assumer toute la faute sur lui si jamais c’était un agent de policiers venue les gronder pour les graffitis. Mais, ce n’était pas un agent de Police. Loki plissa doucement les yeux, alors que la silhouette apparue dans la brume…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyMar 11 Mai - 21:00

Un face à face inattendueBlack Widow et LokiNatasha allait continuer son chemin vers la tour dans quand voyait Loki parler avec un groupe de jeune qui avaient fait des graffiti. Elle soupirait en voyant qu’il en avait fait avec eux, elle n’allait pas s’en mêler, elle allait pas jouer à la police pour ce genre de chose.

Elle continuait son chemin en disparaissant dans la brume, le lendemain matin elle regardait les nouvelles en prenant son déjeuner avec les autres Avengers. Elle soupirait en écoutant Loki avoir une interview.

« -Foutaise, il raconte des ragots.»disait elle en prenant une gorge de son café

Thor souriait amusée.

« -Comment tu peux rien dire, tu crois sérieusement que ton frère peut être le maire de cette ville. »

Thor soupirait en prenant des airs sérieux.

« -J’aimerais dire oui, mais je n’y crois pas non plus. Je crois qu’il préparait quelques choses de grave. En faites, qu’il gagne ou pas je suis certain qu’il prépare quelques choses. J’ai essayer d’en savoir plus, mais il ne dit rien.»

Natasha soupirait.

« -Tu veux pas essayer encore, le convaincre que ceci est une idée stupide. »

Thor refusait son idée, Natasha en fut un peu déçu, elle voulait en savoir plus sur ce qu’il préparait. Elle devait trouver un plan, elle quittait la pièce pour aller ailleurs dans la tour, elle avait fait quelques recherches sur le web et prit quelques trucs en passant et quittait la tour pour aller vers les bureaux de la mairie pas longtemps après la tomber de la nuit. Elle allait trouver la vérité par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyDim 16 Mai - 23:03

Un face à face inattendu.PV : Black Widow & LokiLoki plissa doucement les yeux, afin de mieux voir de qui s’agissait cette silhouette qui se dessina dans la brume. Il ne tarda pas à voir que c’était nul autre que Black Widow. Pendant un bref instant leur regards se croisèrent, alors qu’ils restèrent immobiles à quelques que mètres l’un de l’autre. Un fin rictus dès plus malicieux se dessina sur les fines lèvres du Dieu De La Malice, tandis qu’il parue défier la jolie rouquine du regard. Toutefois, celle-ci se contenta d’un soupir et continua son chemin sans intervenir au sujet des graffitis. Après tout, ce n’était que des gamins et rien de vraiment très grave. Et ça, même si Loki les avait encouragés et participer, ce n’était pas la fin du monde. Intervenir aurait été sans nul doute une perte de temps pour la jeune Avenger. Alors qu’il observait la jeune femme disparaitre à nouveau dans la brume, le Dieu Nordique roula des yeux en se disant qu’ils auront bien une autre occasion tôt ou tard de se faire à nouveau face à face. Loki rapporta son attention vers le groupe d’Adolescents et leur sourit, comme si rien n’était en continuant un moment à faire des graffitis avec eux. Après un moment, Loki décida de quitter. Il leur souhaita une bonne soirée en leur disant de rester quand même prudents et de dire à leurs parents de Voté pour lui ! Le Dieu De La Malice rentra à son Penthouse, il était temps pour lui de retrouver sa Douce…

Le lendemain matin à la première heure, Loki se rendit à ses bureaux à la Mairie. Il annonça son grand retour ! D’ailleurs, sa Secrétaire, Suzie parue très heureuse de le revoir. Elle lui organisait aussitôt une petite Interview avec sa Journaliste habituelle, Angela qui fut elle aussi très heureuse d’avoir de ses nouvelles. Le Dieu Nordique se fit un grand plaisir d’annoncer son retour en pleine Interview et de s’excuser de son absence de deux semaines, mais qu’il était de nouveau là et prêt à l’affront final pour devenir le nouveau Maire ! Loki avait de l’assurance, du charme, il n’avait pas froid aux yeux et il avait les mots justes pour qu’ont croit en lui. Pas de doute, il avait tout d’un vrai Dealer ! C’est justement se qui le rendait si redoutable… Ses belles paroles en charmaient plus qu’un, mais fallait aussi se méfier de sa langue d’Argent. Suite à avoir fait l’Interview, Loki en profita pour faire une petite Séance de photos avec les habitants. Une fois fini, il retourna à ses Bureaux à la Mairie afin de rattraper son petit retard sur ses choses qu’il avait à faire depuis deux semaines.

Alors que le soleil se couchait doucement sur la Ville de New-York, Loki avait enfin terminer de rattraper tout son retard. À présent, tout était en ordre. Vêtue d’une tenue plus au style Midgardien à la fois classe et dans son style à lui, Le Dieu De La Malice venait tout juste de sortir de la Mairie, aux côtés de Suzie qui marchait près de lui.

« -Ouf, quelle journée ! » Dit-elle visiblement épuisée malgré son petit sourire.

Loki ricana tout bas, il glissa un bras amical autour de ses épaules en la rapprochant de lui et lui sourit amuser.

« -Arrête de te plaindre, petite Humaine. Au moins, nous avons rattraper tout notre retard. » Sourit-il.

« -Notre retard ? Pfff, tu veux dire… Ton retard, oui ! » Taquina-t-elle.

« -Bon ok, mon retard. » Se corrigeas-t-il en roulant des yeux avec amusement.

Suzie rigola doucement, puis elle s’immobilisa un moment alors qu’ils se trouvaient devant l’édifice de la Mairie.

« -D’ailleurs… Deux semaines sans donner signe de vie, c’est quand même beaucoup ! Où était-tu passer, hein ? Pitié, rassure-moi, tu ne prépare rien dans notre dos ? » Dit-elle en l’observant attentivement.

Suzie avait surtout dit cela sur la rigolade, mais intérieurement elle espérait vraiment ne pas se tromper en accordant sa confiance en Loki. Le Dieu Nordique garda un instant silence, continuant d’afficher un fin sourire aux coins de ses lèvres.

« -Ne pose pas trop de questions, tu pourrais ne pas en aimer mes réponses. » Dit-il calmement en soutenant son regard avec une grande intensité.

À ses paroles, Suzie eut un sourire un peu nerveuse avec un léger frisson. Mais elle savait qu’il avait raison, valait mieux qu’elle n’en sache pas trop. Elle s’excusa du regard, se qui fit sourire un peu plus Loki.

« -Bon… Tu veux que je te raccompagne chez toi ? » Dit-il en changeant de sujet.

« -Ça va aller, je suis une grande fille ! Ont se voit demain. » Sourit Suzie.

« -Très bien, très bien. À demain. » Sourit-il en retour.

Suzie lui fit un câlin amical, qui parue un peu étonner Loki. Il se raidit légèrement, visiblement pas très à l’aise et savant pas trop comment réagir face à cet élan d’affection à son égard. Mais, il se laissa faire. Quand Suzie le relâcha, il lui accorda un petit sourire presque adoucit à son égard. Il la regarda partir, s’assurant qu’elle va bien. Puis, il s’apprêta à quitté les lieux à son tour, mais soudainement…

Le Dieu De La Malice ressenti une présence qui l’observait dans l’ombre. Toutefois, il fit comme si il ne l’avait pas remarquer. Il fit comme si rien n’était, calant ses mains dans ses poches et se mit à marcher tranquillement. Il pouvait sentir que la personne qui le suivait n’était pas très loin derrière lui. Loki tourna les talons dans une ruelle en sentant toujours qu’ont le suivait. Puis, soudainement, sans crier garde… Le Dieu Nordique fit volte-face ! Il tendit sa main, et à l’aide de sa magie, il fit en sorte de surprendre la personne qui le suivait ! La personne qui le suivait se retrouvait soudainement plaquer au mur part une force invisible, d’un simple mouvement de main, la personne en question se retrouva soulever du sol part la gorge !

Loki serra la mâchoire, fusillant du regard la personne qui osait le suivre de la sorte. Mais… En reconnaissant la personne, la colère du Dieu De La Malice se remplaça soudainement part l’étonnement.

« -Angrboda…?! » Dit-il visiblement confus de la voir ici.

Face à lui se trouvait une magnifique jeune femme avec une longue chevelure rouge-sang, aux yeux rougeoyants. Loki connaissait cette femme, elle était une Géante Des Glaces, une Jotun. L’une de ses plus fidèle guerrière ! Mais en ce moment, elle n’avait pas sa peau bleutée ni sa grandeur de trois mètre habituelle… En ce moment, sa peau était pâle, et elle était même un peu plus petite que Loki. Alors que normalement, elle le dépassait de loin du haut de ses trois mètres ! En ce moment précis, elle semblait presque Humaine. Mit à part sa tenue, car elle portait toujours ses vêtements au style Jotun. Un pantalon de cuir, un corset de cuir rouge foncer, une armure dorée aux niveaux de ses bras et ses épaules, ainsi qu’une magnifique cape en fourrure noir. Elle était d’une très grande beauté, mais aussi digne d’une grande guerrière redoutable.

Réalisant qu’il était toujours en traine de l’étranglé, Loki s’excusa du regard et relâcha son emprise invisible sur elle. Angrboda se remise sur pieds et souffla un moment en reprenant son souffle. Une fois son souffle reprit, elle adressa son plus beau sourire à Loki et se mise aussitôt à genoux devant lui.

« -Mon Roi… » Dit-elle le souffle court.

Loki parue grandement satisfait qu’ont se met à genoux devant lui, mais il prit un air impassible en la regardant de haut. Presque avec froideur.

« -Que fait-tu ici, Angrboda ? » Dit-il sèchement.

La jolie jeune femme leva un regard brillant d’admiration vers Loki, restant à genoux devant lui.

« -Je suis venue vous aidez dans vos préparations, mon Roi. Je suis sûr que vous auriez besoin d’un peux d’aide, afin de préparer notre glorieuse attaque sur Midgard ! Donc, me voici, moi votre plus fidèle guerrière, prête à être à vos côtés. » Dit-elle en le regardant toujours avec une grande admiration.

Loki haussa un sourcil.

« -Je n’ai guère besoin d’aide, pas pour le moment. » Répliqua-t-il avec froideur.

Angrboda abaissa le regard, restant silencieuse.

« -Toutefois… Si tu le souhaite, tu peux rester. Ont sait jamais, tu pourras peut-être m’être utile au final. » Dit-il en lui accordant un fin sourire en coin.

Angrboda parue heureuse qu’il accepte sa présence.

« -Tu peux te relever, allons très chère. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

La jeune femme s’excusa du regard et se releva, le regard toujours pétillant d’admiration envers lui. Loki en profita pour l’observer de plus près, la regardant de la tête aux pieds.

« -Je vois que tu as utiliser un Sortilège d’Illusion pour camoufler ta véritable apparence. C’est pas mal, pas mal du tout. » Sourit-il malicieusement.

« -Je me suis dit que cela sera plus utile pour passer inaperçue, un peu comme vous, mon Roi. » Dit-elle en douceur en souriant à son compliment.

Ont pouvaient voir que Angrboda avait une très grande admiration et respect pour Loki. D’ailleurs, elle semblait même éprouver de très forts sentiments pour lui… Comme de l’amour ! Loki le savait très bien, mais il s’en foutait royalement puisse que pour sa part il avait des yeux que pour sa Sigyn. Mais, il appréciait grandement l’admiration et le respect que Angrboda avait pour lui. Toutefois, Loki et Angrboda fut soudainement interrompue, quand à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyLun 17 Mai - 22:09

Un face à face innatenduBlack Widow et Loki.Natasha avait passée la journée a suivre les aller et venu de tout le monde dans les bureau de la mairie, mais celui qu'elle attendait avait enfin sortit des bureaux tard en soirée. Black Widow se trouvait bien caché et pouvait entendre toute la discussion au loin grâce au micro bien caché un peu partout. Elle entendait la discussion avec la jeune femme au nom de Suzie qui semblait être la secrétaire de Loki. Nat regardait la jeune femme quitter vers sa voiture pour entrer chez elle, elle savait que celle-ci courrait un danger à travailler avec Loki tout comme la femme du Captain Britain. 

Au moment qu'elle pensait que Loki était seul, venant de nul part une femme apparu devant lui et s'inclinait en l'appelant mon roi, elle écoutait leur discussion en cachette, et elle sentit son coeur faire un bon, elle avait donc raison, il préparait quelque chose. Elle avait envoyer rapidement à la tour des avengers la discussion qu'elle venait d'entendre. Tony l'avait appeler de distance après avoir attendu ce que Natasha lui venait d'envoyer.

« -Reviens, nous devons en parler à tous pour trouver un plan et l'empêcher de faire son foutu de chaos.»

Natasha marchait en direction des deux, elle savait que s'était stupide de sa part, mais elle avait un plan.

« -Je dois intervenir.» disait-elle en répondant à Tony qui lui parlait dans l'oreillette.

Elle se trouvait à quelques pas d'eux et elle lui dit:

« -Je savais que tu préparais un plan, te voir à la mairie et être un vraie maire pour la ville n'est pas toi du tout, non tu veux simplement finir ce que tu as commencer il y a quelques années.»

La dénommer Angrboda prit sa vraie forme et fonçait en la direction de Black Widow. Celle-ci fit un saut dans les airs et s'accrochait à un vaisseaux qui passait à grande vitesse à base vitesse, le vaisseaux était conduit par Rocket, dans le vaisseau il y avait aussi Groot et Captain America. 

« -Je pensais que tu ne me croyais pas.»disait-elle à Steve

« -Nah, j'ai jamais dis cela, mais ça ne me surprend pas de lui.» disait Steve quand Natasha entrait dans le vaisseau.

Ils avaient pour but d'aller régler le tout en dehors de la ville et comme prévu, Angrboda les avaient suivit, ils avaient voler pour arriver dans un endroit désert, cela ressemblait à l'Arizona. Une fois rendu sur place, ils avaient descendu du vaisseau et Angrboda avait atterri face à eux prêt à combattre.

« -Il ne ferait pas un peu chaud pour toi ici par hasard» disait Natasha pour la provoquer

Celle-ci avait reprit son apparence un peu plus humaine et les deux s'était mise à se battre, elles étaient très forte les deux, mais s'était un dure combat. Captain America de son côté se tenait prêt a l'arriver de Loki avec Groot, Rocket et Iron Man aussi qui venait arriver à leur côté. Les Avengers du moins une partie avaient découvert le secret de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyMar 18 Mai - 21:49

Un face à face imprévu.PV : Black Widow & Loki« -Je savais que tu préparais un plan, te voir à la mairie et être un vraie maire pour la ville n'est pas toi du tout, non tu veux simplement finir ce que tu as commencer il y a quelques années. » Dit une voix féminine derrière eux.

Loki et Angrboda firent volte-face. En réalisant que c’était Black Widow, Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher d’afficher un fin sourire en coins avec un regard brillant de défit. Alors que de son côté, Angrboda prit un air outré, l’air totalement indignée que cette femme ose s’adresser sur ce tont à son Roi.

« -Vous les Avengers, vous ne changer jamais. Toujours à juger, à conclure trop vite sans connaitre la vérité. Je ne suis pas l’ennemi la Ville, je veux tout simplement la dominer comme elle le mérite ! Donner aux Humains la seule personne qui mérite de les gouvernés, c’est-à-dire moi ! Avec moi, leurs prières deviendront réalités… Tout se que je demande en retour, c’est d’être vénérer tel le Dieu que je suis ! Si ils clames leur loyautés envers moi, alors je leurs donnerais tout se qu’ils ont de besoin. Je serais leur sauveur, leur Roi bien-aimé ! » Sourit-il malicieusement.

Angrboda eu un doux soupire en écoutant Loki parler.

« -Vous êtes déjà un Roi si aimable envers votre peuple, les Humains seraient bien idiots de refuser votre domination. » Dit-elle avec un regard pétillant envers lui.

« -Oh, ça oui. Refuser serait de la folie. Ils ont de la chance, pour l’instant je préfère utiliser la manière douce. Je veux bien jouer à la loyal. Pas de domination part la force, pas de menace, pas de mensonge. M’élure comme nouveau Maire serait une façon pour eux de gentiment m’accepter. Si ils refuses, je serais bien triste de devoir utiliser la manière forte. Toutefois, malgré ma grande gentillesse, je vois bien que certaine personne préfère la manière forte. Ça tombe bien, j’adore avoir un peu de résistance. Sinon, ça serait trop facile et pas aussi marrant. Angrboda, ma chère, tu veux bien apprendre à cette chère Black Widow les bonnes manières et qu’elle devrait démontrée plus de respect à son futur Roi ! » Dit-il en adressant un petit clin d’œil à la Géante Des Glaces.

« -Vos désirs sont des ordres, mon Roi. » Sourit Angrboda malicieusement.

Sans plus tardé, Angrboda laissa son Sortilège d’Illusion retomber en révélant sa véritable apparence de Géante Des Glaces. À présent, elle mesurait près de trois mètres, elle avait la peau bleutée, des yeux rougeoyants et une longue chevelure rouge-sang ! Elle avait tout d’une terrifiante guerrière, belle mais très dangereuse. À l’aide de sa magie, elle fit apparaitre une dague à la lame glacer dans l’une de ses mains et elle adressa un sourire pas très rassurant à Black Widow. Mais, au moment ou Angrboda se jeta vers la jeune Avenger, celle-ci fit un bond agile dans les airs et elle s’accrocha à un vaisseau qui était apparu dans le ciel au-dessus d’eux ! Loki serra la mâchoire, il se doutait bien que d’autres Avengers étaient venue aider Natasha.

« -Mon Roi… Que sont les ordres ? » Dit Angrboda en attendant de savoir se que Loki voulait faire.

« -Suit les de près ! Je te rejoins, j’ai bien envie de m’amuser un peu. » Sourit-il.

Angrboda approuva d’un signe de tête, elle se mise à courir et monta sur un toit d’un immeuble, puis en prenant son élan elle bondit avec agilité sur le toit du vaisseau ! Elle avait réussi et elle se tenait prête à l’attaque dès qu’ils se poserons.

D’ailleurs, quelques temps plus tard, ils c’étaient enfin poser et Angrboda descendit du toit du vaisseau d’un bond agile en atterrissant face à Black Widow en se plaçant en position combat !

« -Il ne ferait pas un peu chaud pour toi ici par hasard » Disait Natasha pour la provoquer.

Angrboda lui adressa un sourire provocateur, alors qu’elle reprit une forme plus humaine en roulant des yeux.

« -La chaleur ne me fait pas peur. Tien, je veux bien être gentille et te laisser une chance. Au moins, sous cette forme, je ne vais pas t’écraser du premier coup. » Se moqua-t-elle.

Angrboda serra la mâchoire et attaqua aussitôt, un combat s’engageas alors entres les deux femmes. Elles semblaient très fortes toutes les deux, le combat devenait plus dur !

Soudainement, un Portail s’ouvrit et Loki fit son apparition ! Toutefois, il avait changé sa tenue. Il portait à présent ses habits et son armure d’Asgardien, il portait même son casque à cornes doré qui lui donnait un air très imposant mais classe à la fois. Dans ses mains, il tenait son fameux Sceptre aux lames dès plus tranchantes et où ont pouvaient y voir briller la Relique de l’Écrin des Hivers d’Antan. À son arriver, Loki remarqua aussitôt le combat entre Angrboda et Black Widow, mais son attention fut rapidement attiré part la présence de le Captain America, Iron Man, Rocket et Groot. Le Dieu De La Malice connaissait évidement déjà le Captain America et Iron Man, mais il ne connaissait pas encore Rocket et Groot. Le Dieu Nordique soupira doucement, secouant négativement la tête d’un air désapprobateur.

« -Décidément, il faut toujours que vous mettez votre nez là où il ne le faut pas ! » Dit-il en faisant une petite moue.

Le Captain America se mit sur ses gardes, levant son bouclier et se tenant prêt à la moindre attaque-surprise de Loki tout en lui jetant un regard perçant.

« -Ton amie la Géante, elle ne semble pas trop amicale. Son arrivée sur Terre ne nous dit rien de bon et nous pouvons sentir que tu y est pour quelque chose, Loki. » Dit le Captain America calme mais ferme.

Loki haussa un sourcil face à cette accusation.

« -Hé ! En aucun cas je lui à demander de venir sur votre précieuse Terre, elle l’a fait en croyant que j’avais besoin d’aide pour un futur Projet qui ne vous regarde pas. Vous n’aimez pas sa présence ? Très bien ! Calmons-nous et je vais lui dire de partir. Mais cela me déçoit de voir que vous êtes si peu accueillant envers les nouveaux arrivants ! » Dit-il malicieusement.

Iron Man pencha la tête sur le côté, mais Loki pouvait sentir son regard intense le percer à travers son armure.

« -Un futur projet qui ne nous regarde pas… Ah ! Donc, tu prépare bel et bien quelque chose, Tête-De-Bouc. C’est quoi ton obsession avec New-York ? Tu n’aurais pas une autre planète à aller embêter ?! » Dit Iron Man avec arrogance.

Loki roula des yeux avec agacement.

« -Comme je les dit à Black Widow un peu plus tôt, je ne suis pas l’ennemi de New-York. Je veux simplement la dominer comme elle le mérite, donner un visage sur qui ont peux compter. Je veux être votre sauveur, votre Roi, votre Maire… Peu importe comment vous dite, je veux être celui qui réaliseras vos prières ! Tout se que je demande en retour, c’est être vénérer comme le Dieu que je suis ! Si les Newyorkais clames leurs loyautés envers moi, alors je suis prêt à leur donner tout ce qu’ils demanderons. » Dit-il tout en ouvrant les bras avec un grand sourire qui laissait voir ses dents si parfaites.

Rocket eut une petite grimace.

« -Mouais… Je vois le genre. Et quand tu dit clamez notre loyauté envers toi, tu t’attend évidement à nous voir tous à genoux ? » Dit Rocket en fronçant les sourcils.

Loki tourna son attention vers lui et ne pû s’empêcher de sourire un peu moqueur.

« -Tu as vue juste, petit raton-laveur. C’est en effet ce à quoi je m’attend. Tôt ou tard, vous finiriez tous à genoux devant moi ! » Dit-il avec un sourire en coin.

Rocket parue agacer du comportement moqueur et provocateur de Loki. D’ailleurs, il serra la mâchoire et fit un mouvement avec la ferme intention de sauter sur Loki ! Mais, heureusement pour lui, Groot le retenue de justesse.

« -Je s’appel Groot ! Je s’appel Groot ! » Tenta de raisonner Groot en retenant son ami.

Loki ricana tout bas. Il jeta un regard à Groot en le regardant un instant de la tête aux pieds, puis il sourit amuser.

« -Tu devrait écouter ton copain l’arbre… Garde ton calme. » Dit-il moqueur.

Loki avait compris ce que Groot avait dit ? Et bien, oui ! Malgré que le langage de Groot se limitait aux paroles de ‘’Je s’appel Groot’’, Le Dieu De La Malice connaissait ce langage.

« -Et pour ceux et celles qui refuses de s’agenouillez, j’imagine que tu leur à prévue quelque chose d’horrible ? » Dit Iron Man froidement.

Loki haussa les épaules.

« -Pour l’instant, je fait ça en douceur. Mais… Si la douceur ne marche pas, alors oui j’ai prévu un Plan B. » Approuva-t-il comme si c’était tout à fait normal.

Les quatre Avengers échangèrent un regard, ils semblaient réaliser le Plan de Loki. Il voulait vraiment devenir le Maire, mais dans le seul but de voir à nouveaux les Humains à genoux devant lui et de les dominer ! Toutefois, si Loki perdait les Élections ou si quelqu’un osait lui résister, cela risquait fortement de mal tourner. Les Avengers se doutaient bien que Loki n’hésitera à faire appel aux Géants Des Glaces, qui étrangement semblaient considérer Loki comme leur Roi d’après se que Angrboda laissait voir. Cela n’était pas rassurant.

« -Je ne souhaite pas me battre contre vous. Tout serait si simple, si vous acceptiez de simplement vous soumettre ! Ça va, je ne vous garde aucune rancœur pour le passer, je suis prêt à tourner la page. Il vous suffit de vous agenouillez ! » Sourit malicieusement Loki.

Évidement, la réponse des Avengers présent fut non ! Il était hors de question de s’agenouiller face à Loki ! Face à ce refus, Loki parue d’ailleurs mal le prendre. Il leur jeta un regard glacial, en déclarant que dans ce cas ils auront la guerre ! Suite à ses paroles, une bagarre éclata !

Le Dieu De La Malice comatait contre les Avengers, alors que Angrboda se battait à ses côtés contre Black Widow ! Le combat semblait très serré, Loki avait du mordant. Il semblait même prendre cette bataille comme un simple jeu d’affrontement et de défie ! Toutefois, après un moment, Le Dieu Nordique utilisa la magie de son Sceptre… Une énergie bleutée en sortie et envoya tout les Avengers au sol plus loin ! Loki en profita pour crée un Portail pour que Angrboda et lui-même puisse partir. Angrboda disparue la première, mais Loki s’immobilisa un instant près de son Portail en jetant un dernier regard en direction des Avengers. Cette fois, il affichait un visage sérieux en leur jetant un regard assombrit.

« -Peu importe si je tente de m’expliquer, vous aller de toute manière toujours me voir comme l’ennemi. Alors à quoi bon discutez, ça ne sert à rien ! Oh, nous allons nous revoir j’en suis sûr… Mais peut-être d’une façon un peu moins amical la prochaine fois. » Dit-il sèchement.

Suite à ses paroles, il fit un pas en arrière en disparaissant dans son Portail ! Il se doutait bien que la prochaine fois, leur bataille alla être plus mouvementé que ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyJeu 20 Mai - 16:40

Face à face inattenduLoki, Black Widow et autres.Natasha semblait gagner sa bataille contre Angrboda Quand Loki avait créer un portail pour disparaître avec elle et d'autre allier. Black Widow essuyait au passage une coupure de sang sur sa lèvre, les Avengers était entrée à New York avec le vaisseau et Iron Man déclenchait une réunion d'urgence avec les autres. Natasha allait devoir résonner l'un d'eux qui semblait être du côté de Loki ou avoir une relation un peu spécial voir plutôt neutre avec lui.

Elle allait devoir aussi parler avec Elizabeth du danger que Loki préparait, pendant que Tony parlait d'un plan qu'il devait montrer, ils voyaient les autres Avengers qui semblait arriver par vaisseaux ou dans les airs pour ceux qui savait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) EmptyJeu 20 Mai - 16:51

Face à face inatenduLoki, Black widow et autresMark était sur un projet à Londres depuis quelques semaines, il revenait que à New York pour être avec sa famille, mais un soir il reçu un appel alors qu'il survolait Greenwich en allant vers l'appartement de Lizzie, il fit demi tour pour aller à la tour.

Une fois arriver, il allait se changer revenu en lui même avec Steve avec de la bière pour tous, Mark soupirait après avoir écouter la discussion que Nat avait entendu plutôt entre Loki et Angrboda. Il s'était toujours méfier de Loki dans un sens et il en avait une bonne preuve à présent. Il avait avouée avoir construit un manoir pour Loki, mais il avait dit que le toit en cathédrale comme élément important était peut-être en faite un manoir pour ces soldats de Jotunheim.

« -Tu peux nous dire où tu as construit ce manoir pour qu'ont le surveille? » demandait Tony

Mark leur donnait l'adresse, il était décourager.

« -Ceci est secret, mais lors de la construction, j'ai installer un système de destruction à distance au cas, j'avais des doutes quand je m'occupais de la construction de ce manoir, et quand je dessinais les plans. Je suis le seul à être capable de le détruire c'est une technologie que j'ai developper.»

Tony fit un signe de tête.

« -Bien, ont pourras toujours l'enclencher un moment donner. » demandait Tony

Bruce Banner avait trouver le plan de Mark une bonne idée, mais il pouvait voir comment Mark était déçu et qu'il allait devoir résonner sa femme sur Loki. Les Avengers savait comment Lizzie était proche de Loki et comme celui-c- tenait à la jeune sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty
MessageSujet: Re: Un face à face imprévu. (Pv: Loki)   Un face à face imprévu. (Pv: Loki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un face à face imprévu. (Pv: Loki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à face étonnant ! [ PV : Captain Marvel ]
» Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Enquête dangereuse (PV Loki)
» Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]
» Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: