Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyDim 9 Mai - 22:06

Disparition mystérieuse...Elizabeth, Mark & LokiCela faisait quelques semaines que Loki avait prit une pause après le chaos que certain Avengers avait eu affaire avec Thanos pour sauver le futur, Loki avait aussi été dans la mission pour sauver les membres de sa famille et leur future. Lizzie fut bien heureuse de savoir que son future elle était bien vivante même à l'an 3021. Le tragique évènement a été changer grâce au travail de tous. Mais, à présent il y avait les élections de la mairie qui approchait de plus en plus rapidement.

Elizabeth n'avait pas la même énergie depuis sa grossesse soudaine qui était une surprise, elle aurait voulu faire plus pour la camoagne, mais elle se fatiguait rapidement, elle avait aussi son job au magazine qui demandait de l'énergie. Bref, la jeune sorcière se demandait ce qui se passait avec son frère de coeur, elle ignorait ce qu'il devait et elle espérait qu'il soit correct. Un jour, elle allait bien et avait plus d'énergie, elle avait mit une jolie robe de printemps et sortit pour aller faire les boutiques et pas pour elle mais plus pour sa futur fille Elena. Ce fut un choc au début, mais elle commençait à bien aimé être une future maman. Elle regardait dans chaque boutique les vêtements, peluches et autres pour trouver des idées de décos aussi pour sa chambre, mais ce domaine si appartenait plus à son cher fiancé Mark.

Il avait déjà des plans pour la chambre d'Elena, Lizzie n'avait même pas le droit de mettre son nez dans les dessins qu'il faisait ou les photos idée qu'il avait, il faut croire que s'était peut-être une surprise pour elle.

Après avoir fait quelques boutiques, elle prit une pause en allant au café qu'elle avait habitude d'aller avec son frère de coeur, elle espérait le revoir un jour..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyDim 9 Mai - 22:18

Disparition mystérieuseElizabeth, Mark & LokiMark était en ce moment à Londres pour une mission, Captain Britain n'avait jamais congé quand New York avait pas besoin de lui Londres en avait besoin. Mais, une chose était bien importante pour l'Avengers Anglais, il retournait toujours au près de sa famille le soir. Il ne voulait surtout rien manqué de la grossesse de Lizzie et leur future fille Elena. Il avait d'ailleurs emporter plusieurs chose de Londres qu'il avait trouver dans des boutiques.

Il travaillait fort pour avoir une chambre idéal pour sa petite fille, et quelques choses aussi avec la technologie pour la protéger contre toute attaque de villain ou démon. Il avançait bien les travaux et avait bien hâte de montrer le tout terminer à sa chère future femme. Mark avait aussi traverser un drôle de mois il y a quelques semaines, il avait fait face à son double du future et venir en aide à Loki aussi pour changer quelques élément et s'assurer qu'il y ait aucune perte dans leur future respectif.

D'ailleurs, depuis cet évènement là, Loki avait disparue. Il avait déserter la terre, et les élections avançait à grand pas, il était n'était pas certain que Loki devient maire ne soit une bonne idée. Il avait montrer son soutient, mais il doutait certaine journée, il ne faut pas oublier qu'il est un Avengers à la base, alors il était normal qu'il doute parfois. Mark devait aussi garder un oeil sur Lizzie au cas même si il avait finit par voir que jamais Loki allait lui faire du mal, il tenait trop à elle. Il se demandait bien ce que Loki faisait, si un jour il allait revenir, car depuis son départ soudain, Ace avait prit une immense avance sur les futur vote.

Captain Britain était justement sur le chemin du retour vers New York, il volait dans les airs comme une fusée. Les gens pouvaient voir du sol un simple tracer de fumée blanche comme les avions faisait. Il était en chemin pour le retour à la maison, mais est-ce que cette journée qu'il revenait allait être de tout repos, ça il allait le voir bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyLun 10 Mai - 12:52

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & LokiLoki était enfin de retour ! Du moins, il l’était depuis hier soir à peine. Après deux semaines entières sans donner aucune nouvelle ni même aucun signe de vie sur Terre, il revenait comme si rien n’était. Il avait eut le droit à un face à face avec Black Widow cette nuit lors de son retour, elle l’avait d’ailleurs un peu gronder à ce sujet. Comme quoi, que son absence n’était pas digne d’un futur Maire. Le Dieu De La Malice avait été agacer de ce reproche, mais il avait répliqué qu’il avait pris des vacances bien mérité pour se remettre de sa blessure qu’il avait subi durant la bataille contre Thanos. C’était en partie la vérité, il avait bel et bien eut besoin d’un peu de temps pour se remettre sur pieds. Mais, Loki était un Dieu. Il avait de grands pouvoirs de guérison. À peine deux jours et il était déjà sur pieds et en pleine forme ! Mais alors… Pourquoi avoir disparue si longtemps ? C’était plutôt louche de sa part, ont auraient pû croire qu’il préparait un sale coup dans l’ombre. Était-ce vraiment le cas ? Ça, il ne semblait pas d’humeur à en dire plus à ce sujet.

En regardant les Nouvelles à la télévision ce matin, Loki avait remarqué que durant son absence, son adversaire Ace avait gagner des nouveaux Votes en sa faveur pour l’Élection qui approchait à grand pas. D’après le pointage, ils étaient à l’égalité pour le moment ! Ce nouveau pointage annoncer ne plaisait pas du tout à Loki. Il c’était montré loyal, aucune triche pour participer à cette Campagne. Il avait fait en sorte que les gens le voient autrement que le Super-Villain qu’il avait autrefois été. Il c’était montré aimable envers eux. Il c’était même montré protecteur. Et c’est comme ça qu’ils le remerciaient, en donnant une chance à son adversaire de le remporter ?! Oh que non, cela ne plaisait pas à Loki. Il se sentait trahit ! Il commençait même à regretter de savoir montrer si gentil avec eux ! Mais bon, Le Dieu Nordique n’avait pas l’intention d’abandonner. Il avait encore une chance de l’emporter, il n’allait certainement pas baisser les bras si prêts de son but. Il avait encore des chances de remporter d’autres Votes en sa faveur, d’ici quelques semaines. Il comptait bien rattraper le tout. Loki avait l’esprit de la compétition, ça oui. Toutefois, il n’acceptait aucune défaite ! Ou alors, de graves conséquences alla s’en suivre sous sa colère.

Le Dieu De La Malice fini toutefois part se lasser de rester à son Penthouse, il avait besoin de sortir. Se changer les idées. Vêtue de son habit d’Asgardien, il sortit alors de son Penthouse pour prendre un peu d’air. Sur son passage, les gens semblaient murmurer. Certain semblait plutôt heureux de son retour, mais d’autre semblait sur leurs gardes. Étrangement, ce mélange d’adoration et de crainte faisait sourire Loki. Il semblait apprécier cet effet qu’il faisait.

Après un petit moment, Loki arriva près d’un restaurant-café où il avait l’habitude d’aller avec Elisabeth dans leur temps-libre. Pendant un bref instant, Le Dieu Nordique s’immobilisa l’air perdue dans ses penser. Son visage était devenu neutre, impassible de toutes émotions, malgré son regard qui restait intense mais indéchiffrable. Il se mit à songer à Elisabeth et Mark, se demandant comment ils allaient depuis ses deux semaines passer. Malgré ses grands airs, Loki appréciait vraiment ses deux personnes qui étaient devenue cher à ses yeux. D’un côté, ils lui avaient manqué… Quand même un peu, juste un peu.

Le Dieu De La Malice secoua doucement la tête, comme pour chasser ses penser. Il regarda de gauche à droite avant de traverser la rue, puis il décida de rentré dans le petit restaurant-café afin de prendre quelque chose à grignoté. Il alla au comptoir et se commanda un moyen chocolat chaud avec de la crème fouettée et des bouts de chocolat râpé comme il les aimait. Une fois son breuvage en mains et payé, Loki fit volte-face en s’apprêtant à quitter les lieux. Mais… C’est alors, qu’il remarqua la présence de Elisabeth ! Sa Sœur De Cœur se trouvait là, sagement assise à leur table qu’ils avaient l’habitude de s’assoir ensemble. À la voir, le Dieu Nordique ne pû s’empêcher de ressentir de la joie et l’envie d’aller la rejoindre. Il marcha alors vers elle, pour la rejoindre.

« -Hello, petite Sorcière ! » La salua-t-il.

Sans même y être invité, Loki prit place sur la banquette face à Elisabeth. Comme toujours, il prenait ses aises avec assurance et une élégance débordante.

« -Alors, je t’ai manqué ? » Lui sourit-il le regard pétillant d’amusement.

C’était typique du comportement de Loki. Faisant comme si rien n’était, comme si il n’avait pas mystérieusement disparue sans donner de nouvelles depuis deux semaines entière !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyLun 10 Mai - 14:47

Disparition mystérieuse...Elizabeth, Mark & LokiAu moment qu'elle terminait de commander un thé et un gateau, elle avait lever les yeux face à elle pour voir son frère de coeur prendre place comme si rien était. Elle souriait doucement quand il lui disait bonjour à sa façon et lui demandait si elle s'était ennuyer de lui.

« -Heureuse de te revoir cher frère de coeur.» disait elle avec un sourire.

Elle remerciait le serveur quand il lui apportait son thé et son gâteau et elle rapportait son attention sur Loki.

« -Si tu m'a manquer comme toujours. C'est bon de te revoir, tu as l'air plus reposé.»

La jeune sorcière n'avait pas changer, sauf que son jolie petit ventre de future maman se voyait de plus en plus et elle était plus rayonnante aussi. Elizabeth ne voulait pas lui demander où il etait après la mission qu'il a fait avec les autres avengers, elle n'était pas cette personne surtout, mais aussi qu'elle respectait la vie privée de son frère de coeur. Elle était après tout une simple mortelle et lui un dieu et aussi un roi, celui de Jotunheim.

Malgré tout ont voyait bien qu'elle était un peu fatiguer, s'était normal après tout. Elle voyait bien dans le regard de Loki qu'il semblait lui demander ce qui n'allait pas avec elle.

« -Ça va, je vais te le dire ce qui ne vas pas, pas besoin de me faire ce regard.»

Elle connaissait sa technique pour faire parler les gens, du moins ses proches de manière douce.

« -C'est ce foutu de Ace, j'ai tenter de garde le fort comme je pouvais, chercher plus de vote...mais j'ai échouée. Je ne voulais pas te décevoir...enfin je sais que tu ne vas pas m'en vouloir. Mais tu comprends....et enplus Ace a oser dire que je suis une femme et que les femmes sont trop faible pour la politique. Il a eut de la chance que Mark ne lui a pas foutu son poings en pleine figure.»


Lizzie n'aimait pas trop être émotive depuis sa grossesse, mais elle savait que c'était normal. Cela lui manquait pareille d'être cette femme forte de caractère, mais devant Ace cela était impossible, il avait le don de la faire taire et ne pas lui laisser placer un mot.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyMar 11 Mai - 17:40

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & LokiLe fait que Elisabeth affirme qu’il lui avait manquer comme toujours et que c’était bon de le revoir fit sourire Loki. Il bomba le torse l’air tout content, souriant de l’un de ses plus beau sourire qui dévoila ses dents si parfaitement blanches et alignés à la perfection. Une partie de lui se doutait bien qu’il lui avait manquer, mais il aimait l’entendre à haute voix. Son sourit se fit plus adoucit, appréciant le fait que sa chère Sœur De Cœur ne semblait pas vouloir lui poser des questions sur son absence. Comme toujours, elle respectait sa vie privé, et ça Loki lui en était bien reconnaissant. Cela lui évitait de devoir lui mentir, de devoir inventer une excuse.

« -Oh oui, je vais beaucoup mieux. Ne t’en fait pas pour moi. » Lui sourit-il avec un petit clin d’œil amical.

Le Dieu De La Malice garda un instant silence. Il prit une petite gorgée de son chocolat chaud, tout en observant la jeune Sorcière plus attentivement. Il pouvait voir que le ventre de sa Sœur De Cœur c’était arrondit un peu plus depuis la dernière fois qu’ils c’étaient vue. D’ailleurs, il pouvait voir qu’elle semblait rayonnante malgré une pointe de fatigue qui était tout à fait normal. Toutefois, il pouvait aussi détecter quelque chose d’autre qui la tracassait. Loki avait une sorte de Don naturel pour ressentir les sentiments des autres, particulièrement quand c’était l’un de ses rare proche.

Loki ne voulait pas la forcer à lui parler, elle le ferait d’elle-même si elle en ressentait le besoin. Mais intérieurement, il brûlait d’envie de savoir ce qui la tracassait. Loki avait une approche plutôt douce quand il s’agissait de parler à ses proches, il avait le Don pour les mettre en confiance. Il n’avait pas besoin de parler, son regard intense parlait pour lui.

« -Ça va, je vais te le dire ce qui ne vas pas, pas besoin de me faire ce regard. » Lui dit-elle.

Le Dieu Nordique haussa un sourcil et ne pû s’empêcher de sourire pâlement. Décidément, Elisabeth commençait à très bien le connaitre. Il prit un visage soudainement très sérieux, encourageant sa Sœur De Cœur à lui parler si elle le souhaitait.

« -C'est ce foutu de Ace, j'ai tenter de garde le fort comme je pouvais, chercher plus de vote...mais j'ai échouée. Je ne voulais pas te décevoir...enfin je sais que tu ne vas pas m'en vouloir. Mais tu comprends....et enplus Ace a oser dire que je suis une femme et que les femmes sont trop faible pour la politique. Il a eut de la chance que Mark ne lui a pas foutu son poings en pleine figure. » Lui disait-elle.

Loki l’écouta parler et prit un air légèrement outré. Le fait de savoir que Ace lui avait dit de tel propos fit que l’agacer davantage à l’égard de ce dernier. Il se pencha doucement vers l’avant et tendit l’une de ses mains pour la poser sur l’une des mains de Elisabeth sur la table, d’un geste qu’il voulue réconfortant malgré sa peau plus froide que la normal des gens.

« -Lizzie’, tu sais très bien que jamais tu ne me décevras. Au contraire, tu as été très forte et tu as fait ton possible. Tu as prouvée temps de fois que tu était loin d’être faible, tu ne doit pas te laisser atteindre part ce genre de propos. Sache que peu importe se qu’en dit les autres, je suis vraiment très fière et reconnaissant pour se que tu as fait. Tout ça, ce Projet de ma Campagne… Je n’aurais jamais pû y arriver sans ton soutien et ton aide. » Dit-il en douceur envers elle.

Loki roula des yeux avant de rajouter.

« -Si Ace pense réellement que les femmes sont trop faibles pour faire de la Politique, il devrait décidément mieux se renseigner. Ne t’en fait pas, il regrettera bien ses paroles tôt ou tard. Tu sais, de là où je viens, sur Asgard c’est plutôt les femmes qui mènent la danse. Quand je regarde mon Père Adoptif, Odin… Je sais qu’il à fait de grandes choses, mais c’est toujours ma Mère Adoptive, Frigga qui à le dernier mot. Si quelque chose lui déplait, elle à assez de courage pour lui en faire part, et même de le faire changer d’avis au besoin. C’est une femme vraiment remarquable, au fort caractère mais avec un cœur en or et d’une beauté à coupée le souffle. C’est une Reine aimable envers son peuple, mais aussi une Guerrière prête à défendre ses idées et son Royaume. D’ailleurs, je suis sûr qu’elle te plairait. » Dit-il avec un sourire en coin.

Pendant un bref moment, une pointe de tristesse se fit voir dans les yeux du Dieu Nordique. Parfois, elle lui manquait, sa chère Mère Adoptive Frigga. Elle avait toujours été là pour lui, elle avait été la seule à le considéré comme l’égale de Thor… À l’aimer autant que son véritable fils. Elle lui avait donner tout l’amour qu’un enfant avait de besoin. Et en grandissant, même une fois qu’il avait découvert ses vraies origines, elle avait été la seule à ne jamais le laisser tomber ni même le juger. Oh, Douce Frigga. Elle avait bel et bien été comme une véritablement pour lui. Parfois, leur belle complicité lui manquait horriblement.

Mais bon, ce moment fut plutôt bref. Loki continua à sourire, camouflant sa pointe de tristesse derrière un fin sourire qu’il voulue rassurant envers Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyMar 11 Mai - 20:27

Mystérieuse disparition...Elizabeth, Mark & LokiElizabeth fut bien heureuse d’avoir un peu de temps avec son frère de cœur, elle souriait à savoir que sur Asgard les femmes avaient plus de pouvoir.

« -Les femmes sur Asgard ont de la chance, depuis des siècles les femmes se battent pour avoir plus de pouvoirs. Il y a encore du chemin à faire.»

Après le thé ils avaient prit leur ballade habituel dans le parc et elle lui demandait quelques chose.

« -Dit, il aurait pas d’autre chose que je pourrais apprendre en magie sans que je fasse un truc physique pour mettre en danger ma grossesse ou en apprendre plus sur d’autre peuple qui pourrait m’être utile.»

Elle aimait bien apprendre plus sur des sujets qu’elle ne connaissait pas, bien entendu plus tard ils avaient été au bureau de la mairie, Lizzie savait que ace allait en baver suite à ce qu’il avait dit en l’absence de Loki.

« -Tien si ce n’est pas miss qui tente de venir en aide à un candidat absent. Vous avez toujours rien comprit, ce job est pour les hommes, pas pour les femmes.

Elizabeth marchait en direction du bureau de Loki en se retenant de ne pas lui sauter à la gorge ou le faire projeter contre un mur plus loin grâce à ses pouvoirs. Mais, elle savait que Ace allait se faire replacer les idées en ordres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyDim 16 Mai - 23:02

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & Loki« -Les femmes sur Asgard ont de la chance, depuis des siècles les femmes se battent pour avoir plus de pouvoirs. Il y a encore du chemin à faire. » Lui dit-elle.

À ses paroles, Loki approuva d’un signe de tête. Il est vrai que sur Terre, les choses étaient très différentes.

Quelques minutes plus tard, ils avaient fini leurs breuvages et ils sortirent dehors enfin de faire leur balade habituelle au Central Park. Ils se mirent à parler d’un peu de tout et de rien, jusqu’au moment où Elisabeth lui demanda quelque chose…

« -Dit, il aurait pas d’autre chose que je pourrais apprendre en magie sans que je fasse un truc physique pour mettre en danger ma grossesse ou en apprendre plus sur d’autre peuple qui pourrait m’être utile. » Dit-elle en s’adressant à lui.

Loki parue songeur un instant, l’air de réfléchir. Le Dieu De La Malice eut un fin sourire, apprendre un peu plus à Elisabeth sur les autres peuples des neufs Royaumes et haut-de-là lui parue être une bonne idée. Peut-être même, mieux lui parler de son propre peuple à lui, les Géants Des Glaces. De cette manière, quand le moment viendra et que les Géants Des Glaces viendront, alors Elisabeth seras au moins préparée en savant un peu plus sur eux.

« -Si cela t’intéresse, je peux te parler des neufs Royaumes et de leurs peuples, ainsi que les autres planètes et peuples plus éloigner mais existantes dans l’Univers. De cette manière, tu continueras à élargir tes connaissances, mais pas trop physique pour éviter de crée des ennuis à ta grossesse. » Lui sourit-il.

Un peu plus tard, ils allèrent à la Mairie. Loki avait l’intention d’annoncer son grand retour, et de prouvé aux yeux de tous qu’il était toujours dans la course pour être le futur Maire de New-York. Alors qu’ils franchir les portes de l’Entrée de la Mairie, ils croisèrent le chemin de Ace.

« -Tien si ce n’est pas miss qui tente de venir en aide à un candidat absent. Vous avez toujours rien comprit, ce job est pour les hommes, pas pour les femmes. » Dit-il en s’adressant à Elisabeth avec moquerie.

Elisabeth fit preuve d’un grand sang-froid, se contentant d’ignorer du mieux qu’elle le pouvait les paroles très vexantes d’Ace. Toutefois, ça ne fut pas le cas de Loki. Le Dieu Nordique s’immobilisa face à Ace, prenant un visage neutre. À vrai dire, il plissa légèrement les yeux en le regardant de haut, lui jetant un regard brillant de froideur.

« -Dite-moi, Ace… Vous vous croyez vraiment intelligent, à rabaissez ainsi les femmes ? Le peuple de New-York risque de ne pas apprécier, quand ils verront ce côté très peu gentleman de vous ! » Dit-il calmement mais en continuant de le regarder avec hautin.

Pendant un bref moment, Ace eut un petit frisson. Mais il tenta de le camoufler tout en jetant un regard moqueur à Loki à son tour.

« -Tien, tien… Quand ont parle du loup. Voilà notre Candidat-Absent qui fait son grand retour, enfin ! Vous croyez pouvoir disparaitre comme ça et réapparaitre comme si rien n’était ? Vous allez devoir des explications, Loki. J’ai bien hâte de voir quel mensonge vous allez inventez pour vous en sortir cette fois-ci. » Dit Ace avec un sourire moqueur.

Loki roula des yeux, mais ne répliqua pas. Cela ne valait pas la peine. Il se contenta de lui faire dos et s’apprêta à continuer son chemin vers ses bureaux. Mais, un petit ricanement de la part de Ace se fit entendre.

« -Pfffff… Regardez-le, le grand Dieu De La Malice. Il s’est drôlement ramolli depuis quelques temps, il est devenu aussi inoffensif qu’un petit chaton ! » Marmonna Ace avec moquerie.

Cette fois, ça fut de trop. Loki serra la mâchoire, il fit brusquement volte-face et pointa un doigt en direction de Ace qui arrêta nette de rire en se figeant sur place.

« -Je te préviens, pitoyable Mortel que tu est… N’oublie pas qui je suis ! À force d’avoir une langue de vipère, tu pourrais amèrement le regretter. Je commence à en avoir plus qu’assez de t’entendre. » Siffla-t-il avec froideur entre ses dents.

Ace resta immobile un moment, visiblement un peu troubler des paroles de Loki qui résonnait comme une malédiction. Mais, Loki en restait là. Il ne comptait pas s’attiré un autre Procès sur le dos. Toutefois, il comptait bien se charger personnellement du cas de Ace une fois qu’il seras le Maire de New-York. Le Dieu De La Malice baissa son doigt accusateur et tourna les talons en marchant vers ses Bureaux avec Elisabeth, visiblement contrarié et agacer part le comportement d’Ace. Mais bon, il alla bien s’occuper de lui plus tard.

« -Quel imbécil, ce Ace ! Tu as ma parole, je compte bien lui régler son cas, dès que je serais élu Maire. » Dit-il avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyLun 17 Mai - 21:34

Disparition mystérieuse...Elizabeth, Mark & LokiElizabeth n'arrivait pas à y croire que Ace n'avait pas eu sa leçon encore et qu'il ne devait pas provoquer Loki et ses proches. Lizzie au début le prenait que pour un simple homme d'affaire, mais depuis qu'il avait osé l'insulter, elle avait regretter d'avoir sauver sa petite vie quand il y avait eu l'attaque lors de l'interview il y a de cela quelques mois.

La jeune sorcière regardait son frère de coeur dire les 4 vériter en pleine figure à son adversaire, elle voyait bien qu'il était nerveux, même si il osait le provoquer. Quand il marchait en direction de son bureau, elle le suivait et répondit suite à ses paroles;

« -Bien hâte de voir ce que tu lui réserve comme destin, de mon côté je vais déclarer que je ne sais pas ce qu'il est arriver à ce cher Ace le jour où nous allons retrouver sa carcasse humaine dans un lieu caché loin d'ici.»


Elle venait vraiement de dire cela? Il faut dire que Lizzie n'était pas pour la violence, mais bon parfois elle pouvait dire des choses qui lui passait par la tête, peut-être qu'elle allait vraiement faire ce qu'elle venait de dire. Bref, elle aidait son frère de coeur à répondre a des courriels quand tout à coup, un homme entrait dans le bureau sans crier gardes, Elizabeth allait jeter un sort par habitude et protection, mais l'homme à la peau bleuté l'avait pousser ce qui eut pour effet de faire tomber Lizzie à l'autre bout de la pièce et elle perdit connaissance à cause de l'impacte.

« -Je suis ici pour vous servir Oh mon roi.» disait l'homme maladroitement.

Il s'inclinait devant Loki et il regardait sur le côté en voyant Lizzie qui semblait prendre connaissance à nouveau, il allait l'attaquer à nouveau, mais Lizzie eu le reflexe de lui jeter un sort de protection. Il allait l'attaquer à nouveau, mais un jet dorée sortit de nul part et l'entourait, Elizabeth se demandait si c'était Elena dans son ventre, car elle vivait de drôle de pouvoir depuis sa grossesse.

« -Comment ose tu m'attaquer ainsi.»

Le géant en question grognait en la regardant, il semblait vouloir la frapper, mais il ignorait ce qu'il faisait en ce moment était une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyMar 18 Mai - 21:47

DIsparition mystérieuse.PV : Elisabeth & Mark & Loki« -Bien hâte de voir ce que tu lui réserve comme destin, de mon côté je vais déclarer que je ne sais pas ce qu'il est arriver à ce cher Ace le jour où nous allons retrouver sa carcasse humaine dans un lieu caché loin d'ici. » Disait-elle.

« -Oh, tu sais… De nos jours, un accident est si vite arrivé. Ont sais jamais se qui peux arrivé. » Dit-il avec un sourire en coin pas très rassurant.

Loki se doutait bien que Elisabeth disait ses paroles surtout sous la colère. Peut-être qu’elle alla se calmer d’ici là, ou peut-être pas. Cela fit d’ailleurs sourire Loki. Il ne pû s’empêcher de penser au fait qu’il était peut-être un peu trop une mauvaise influence pour sa chère Sœur De Cœur. Mais, cela l’amusait bien de la rendre un peu rebelle. C’était un risque à prendre, en aillant Loki dans son entourage.

Quelques minutes plus tard, ils étaient en train de faire quelques paperasses importantes pour rattraper le retard de ses deux dernières semaines. Quand soudainement… Venue de nulle part, un Portail venait de s’ouvrir dans le bureau ! En ressentant le vent glacial à l’ouverture de ce Portail, Loki devina aussitôt d’où ce Portail venait. De Jotunheim, bien sûr ! Un homme mesurant près de quatre mètres de hauteur apparue, avec la peau bleutée, des yeux rougeoyants et des vêtements typiquement associer à la tenue des Géants Des Glaces. Pas de doute, cet homme était bel et bien un Jotun. Part réflexe et part protection, Elisabeth s’apprêta à jeter un sort. Loki s’apprêta à intervenir, mais il n’en eut guère l’occasion… Tout se passa très vite. Le Géant Des Glaces repoussa Elisabeth d’un simple coup de l’un de ses grands bras, qui eut pour effet de faire tomber Elisabeth à l’autre bout de la pièce ! Sous la violence du coup, elle en perdit légèrement connaissance !

À cette attaque envers Elisabeth, le côté protecteur de Loki s’éveilla aussitôt. Son regard se fit soudainement glacial alors qu’il serra la mâchoire.

« -Assez, Gunnar ! Je peux savoir se que tu viens faire ici ? » Dit-il avec froideur.

Car oui, Loki connaissait bel et bien ce Géant Des Glaces qui faisait partie de ses guerriers.

« -Je suis ici pour vous servir Oh mon roi.» Disait l'homme maladroitement.

Le dénommé Gunnar s’inclina devant lui. Loki parue satisfait qu’il s’incline devant lui, mais il garda son air froid en le regardant d’un air supérieur. Le Dieu Nordique soupira lourdement en roulant des yeux.

« -Mais qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans les mots ‘’Je vous ferais signe quand tout sera prêt pour votre arriver’’ ?! D’abord Agrboda, et maintenant toi… Vous vous êtes tous donner le mot pour venir sans ma permission ?! » Dit-il avec agacement.

Gunnar parue un peu mal à l’aise face à l’agacement de Loki, il n’osait pas répliquer ni soutenir son regard glacial. Toutefois, Gunnar jeta un regard en billet vers Elisabeth en remarquant que celle-ci reprenait connaissance. De nouveau, tout se passa si vite que Loki n’eut pas l’occasion d’intervenir. Gunnar tenta une attaque vers Elisabeth, mais en bon réflexe, celle-ci se lança un sort de protection pour se protégée. En colère, Gunnar tenta aussitôt une autre attaque ! Mais soudainement, un jet doré enveloppa Elisabeth comme pour la protégée ! Loki fronça doucement les sourcils, se disant que c’était peut-être Elena dans son ventre qui protégeait sa mère.

« -Comment ose tu m'attaquer ainsi. » Dit-elle.

Gunnar grognait en la regardant, il semblait vouloir la frapper ! D’ailleurs, Gunnar leva sa main, prêt à s’exécuté. Mais… Cette fois, Loki intervenue ! Loki agrippa le poignet de Gunnar au vol, et malgré sa petite taille comparée à lui, il réussit à l’immobiliser dans son élan !

« -Suffi, Gunnar ! Si tu lève encore la main sur elle, je jure que tu va aller rejoindre le Royaume de Hel plus tôt que tu le devrais ! » Siffla-t-il froidement entre ses dents.

Gunnar tourna son attention sur Loki, visiblement un peu confus.

« -Mais… Mon Roi, ce n’est qu’une Humaine. » Dit le Géant Des Glaces.

« -Tu oserais contredire les paroles de ton Roi ? » Dit-il en haussant un sourcils d’un air supérieur.

« -Je… Non ! Bien sûr que non. » Dit Gunnar un peu nerveux tout en s’inclinant à nouveau devant lui.

Loki eut un fin sourire en coin, visiblement satisfait. Toutefois, il resta tête haute, faisant mine de ne pas être flatter part ce comportement à son égard. Un petit silence un peu gênant s’installa, alors que Loki alla près de Elisabeth en lui tendant une main pour l’aider à se lever. Il s’excusa du regard, en espérant qu’elle ne soit pas trop bouleversée.

« -Navré, pour ce face à face mouvementé. Lizzie’, je te présente Gunnar, l’un de mes fidèles guerriers de Jotunheim. Gunnar, je te présente Elisabeth Lauren, l’une des rares personne sur Midagard qui supporte ma présence plus que 24 heures. Part pitié, éviter de vous entre-tué ! » Dit-il en les regardant tour à tour.

Gunnar semblait toujours un peu grognon envers Elisabeth, mais il fit son possible pour garder son calme pour ne pas contredire Loki. D’ailleurs, Loki se tourna vers lui.

« -Sans te vexer, Gunnar. Si tu arrive ici avec ton apparence de Jotun, tu ne risque pas du tout de passer inaperçu. Comme je l’ai dit à Angrboda hier soir, je n’est guère besoin d’aide pour l’instant. Si vous arriver tous tour à tour en déclarant haut et fort que vous êtes là pour me servir, vous aller inquiéter les gens. Alors, j’apprécierais que tu fasse le message aux autres de rester à Jotunheim comme il était convenue et d’attendre mon signal ! » Dit-il sèchement.

Gunnar approuva d’un signe de tête, un peu mal à l’aise. Loki ne semblait pas réaliser ses paroles qui était guère rassurantes et qui laissait sous-entendre qu’il préparait en effet quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyJeu 20 Mai - 16:34

Disparition mystérieuse...Elizabeth, Mark & LokiElizabeth semblait vouloir sauter à la gorge de Gunnar, mais Loki les ramenait à l'ordre. Lizzie ne semblait pas apeurer face à cet personne venant de Jotunheim, elle savait qu'elle était en sécurité avec Loki étant le roi de cette planète. Quand Gunnar disait qu'elle était qu'une simple humaine, elle fit un léger sourire qui semblait moqueur, il ignorait complètement qu'elle n'était pas qu'une simple humaine.

Quand son frère de coeur allait la voir, elle portait une attention plus douce à Loki, malgré qu'elle était encore en colère contre Gunnar. Une fois relever, elle remerciait Loki et replaçait sa robe. Elle espérait que Elena soit correct étant enceinte de quelques mois seulement.

« -Ça va aller, j'aurais peut-être plus apprécier de rencontrer ce cher Gunnar d'une façon plus pacifique...mais bon.Je te promet qu'ont ne vas s'entre-tué. Je pense qu'il a comprit que je suis pas comme les autres humains.»

Quand Gunnar fit un signe de tête, elle fit un léger sourire.

« -Bien, cette dispute est régler.»

Elle reprit place à la table ou elle bossait sans porter attention à ce que Loki disait a Gunnar, elle respectait ce qu'il était après tout. Mais, elle comprit qu'il n'était pas le premier a venir sur terre face au plan que Loki préparait, elle espérait ne pas être une victime. Mais, bon elle continuait son travail sans poser de question. Elle pensait à une chose que heureusement Suzie n'avait pas vue ce qu'il venait d'arriver.

Plus tard, elle quittait plus tôt son boulot pour s'assurer que Elena allait bien avec la chute qu'elle a subit. Quand elle était en chemin du retour vers son appartement, elle vit quelque chose d'étrange au loin, elle reconnu Gunnar mais sous une apparence plus humaine.

« -Tu prends de grand risque à venir ici.»

Gunnar s'approchait et s'excusait pour son comportement, il ignorait que son roi tenait temps à une humaine. Lizzie fit un sourire en coin et lui avouait qu'elle était une sorcière et que c'étais surement à cause de cela qu'elle était différente de autres. Au moment ou elle avouait cela, un démon était apparue de nul part, la jeune sorcière s'était mise à l'attaque, Gunnar avait prit sa vraie forme prêt à lui venir en aide, mais il vit qu'elle se débrouillait bien. Il en fut impressionné de voir qu'elle l'avait éliminer rapidement.

Le lendemain Gunnar avait une idée en tête, il allait à la rencontre de Loki son roi et lui demandait nerveusement si Elizabeth semblait être de leur côté lors du grand jour venu pour l'attaque...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyDim 23 Mai - 11:38

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & Loki« -Ça va aller, j'aurais peut-être plus apprécier de rencontrer ce cher Gunnar d'une façon plus pacifique...mais bon.Je te promet qu'ont ne vas s'entre-tué. Je pense qu'il a comprit que je suis pas comme les autres humains. » Disait-elle.

Loki resta silencieux, laissant naitre un fin rictus aux coins de ses lèvres. Il savait que très bien, que Elisabeth prenait un très grand risque à parler de cette manière à Gunnar. Toutefois, si il aurait fait le moindre mouvement brusque vers sa Sœur De Cœur, Loki n’aurait pas hésiter à le lui faire amèrement payer. Et ça, Gunnar semblait l’avoir compris puisse qu’il se montra plus coopératif. Il fit un petit signe de tête alors que Elisabeth lui sourit en retour.

« -Bien, cette dispute est régler. » Dit-elle.

Alors que Loki et Gunnar échangèrent quelques paroles, Elisabeth retourna à sa place comme si rien n’était sans trop leur prêter attention. Malgré qu’il ne le laissa pas paraitre, Loki ne pû s’empêcher d’admirer le sang-froid de sa chère Sœur De Cœur. Elle gardait son calme, elle ne semblait pas le moindrement inquiète de voir un Géant Des Glaces apparaitre ici au milieu de son bureau ! Le Dieu De La Malice appréciait le fait qu’elle ne semblait pas vraiment vouloir se mêler de ce qu’ils discutaient. C’était mieux ainsi, il n’alla pas devoir inventé un mensonge pour éviter qu’elle en sait trop. Loki conseilla à Gunnar de prendre une forme plus ‘’humain’’ pour camoufler sa vraie apparence, si il voulait rester. Celui-ci approuva l’idée, car en effet son apparence de Jotun n’était pas du tout discrète.

Quelques minutes plus tard, suite à s’avoir assuré que Gunnar alla se tenir tranquille durant son séjour sur Terre, Loki lui indiqua l’adresse de son Penthouse afin qu’il retrouve Sigyn le temps que Loki terminer se qu’il avait à faire à la Mairie. Un peu plus tard, alors que Gunnar venait de partir, Elisabeth quitta à son tour afin de s’assurée que Elena va bien suite à cette petite bagarre. Loki s’excusa de ce petit accident et lui souhaita une bonne après-midi, tout en lui disant qu’elle pouvait le contacter au moindre problème si elle avait besoin de lui.

Plus tard dans la soirée, Loki quitta enfin la Mairie. Il retourna à son Penthouse et y retrouva Gunnar, qui comme promis se trouvait près de Sigyn durant son absence. Loki proposa alors à Gunnar de le suivre à un Manoir à l’écart de la ville, un Manoir qui avait été construit pour lui de la part de Mark. Au final, ce fameux Manoir alla bel et bien lui être utile. Hier soir, Loki avait aussi mené Angrboda à ce Manoir, pour qu’elle aille un toit où s’héberger durant son séjour sur Terre. D’ailleurs, quand Loki et Gunnar arrivèrent au Manoir, Angrboda fut là pour les accueillir. Elle semblait très heureuse de revoir Loki, elle eut aussitôt un doux sourire et un regard brillant d’admiration à son égard. Loki resta un moment près de ses deux Guerriers, leur faisant bien comprendre qu’ils devaient se faire discret jusqu’à son signal.

« -Vous devez vous faire discret, sinon le Plan ne marchera pas comme prévu. Angrboda à déjà eut affaire à une partie des Avengers hier soir, et tant qu’à toi Gunnar tu as attiré l’attention d’une sorcière très puissante ! Vous devez rester ici ! Ou alors, si vous sortez, prenez au moins votre apparence Humaines pour camoufler se que vous êtes vraiment. » Dit Loki avec agacement.

Les deux Guerriers s’inclina devant Loki et approuva d’un signe de tête. Le Dieu Nordique soupira doucement, il se détourna un instant de ses deux Guerriers et regarda part la fenêtre en leur faisant dos. Il y eut un petit moment de silence un peu tendue, jusqu’à ce que Gunnar s’éclaircit doucement la voix.


« -Mon Roi… Qu’en est-il de la jeune Sorcière ? Vous croyez qu’elle pourrait nous être utile pour notre futur plan d’attaque, c’est pour ça que vous faite semblant d’être son ami ? » Dit Gunnar en restant calme.

Loki garda silence, prenant un visage impassible de toutes émotions. Il était impossible de lire ses véritables intentions en ce moment précis. Était-ce vraiment le cas ? Faisait-il semblant d’être ami avec Elisabeth, dans le seul but parce qu’elle alla pouvoir lui être utile ? Le regard de Loki s’assombrit légèrement, alors qu’il se tourna vers ses deux Guerriers.

« -Je ne souhaite pas la mêler à notre attaque. Honnêtement, je doute que notre Plan lui plaise, et si elle venait à l’apprendre, elle risque de pas apprécier l’idée. Elle ne comprendrait pas. Alors, je compte sur vous pour ne rien lui dire et de la laisser hors de tout ça. » Fini-t-il part dire calmement malgré son regard glacial.

Ses deux Guerriers Jotuns approuvèrent d’un signe de tête, respectant la décision de leur Roi.

« -Et pour les Avengers, mon Roi… Certains d’entre eux sont au courant de notre futur attaque. Que comptez-vous faire à ce sujet ? » Dit Angrboda le regard pétillant.

Cette fois, Loki ne pû s’empêcher de sourire.

« -Les Avengers ne sont pas une menace, pas pour nous. Au contraire, tant mieux si ils nous ont à l’œil ! Je meurs d’envie d’un nouvel affront avec eux, histoire de mettre un peu de piquant à notre domination de Midgard ! Ils chercheront à nous stopper, mais ils échoueront et ils devront s’agenouiller eux aussi ! Faite-moi confiance. » Sourit-il malicieusement.

Loki resta encore un moment à discuter avec ses deux Guerriers, puis il retourna à son Penthouse. Quand Loki se mit au lit ce soir-là, son esprit était préoccupé. Il disait vouloir toujours faire le plan d’attaque pour plonger Midgard dans un Hivers Éternel avec ses alliés les Géants Des Glaces, mais… Était-ce vraiment ce qu’il désirait encore ? Loki commençait à se dire que au final, sa nouvelle vie sur Midgard n’était pas si mal. Mais bon, il trouvera bien une solution à tout ça en temps voulue. Le moment n’était pas encore venu.

Quelques jours passèrent, une semaine pour être exacte. Tout semblait avoir rentré dans l’ordre. Loki avait rattrapé son retard, il avait même réussi à gagner de nouveau la confiance des gens et les calmer au sujet de sa petite absence. Il prétendait qu’il c’était absenté seulement pour reprendre des forces suite à une bataille glorieuse pour défendre l’Avenir. Plusieurs avait crû en ses belles paroles, ils le voyaient quasiment comme un Héros prêt à leur venir en aide à tout moment. Mais pour d’autres, Loki restait quelqu’un à qui se méfier et à ne surtout pas faire confiance. Malgré les opinons très partager des Newyorkais, Le Dieu Nordique avait sû faire remonter ses votes. Il dominait de nouveau la tête des Élections, très serré mais toujours en tête ! Cela lui avait remis sa bonne humeur en route.

En ce jour ensoleillée, Loki avait un Rendez-Vous avec Elisabeth pour le Vogue Magazine. Elle lui avait proposée un Rendez-Vous pour avoir un Article dans Vogue Magazine qui alla parler de lui et sa Compagne Électorale et aussi en profiter pour faire quelques jolies photos avec Jacob, son photographe. Bref, aujourd’hui était le grand jour pour cette fameuse rencontre. Le Dieu De La Malice c’était donc présenté à l’accueil du Vogue à l’heure prévue que Elisabeth lui avait dit. Il était accompagné de Jacob son photographe.

Pour l’occasion, Loki avait enfiler des vêtements très stylé que Elisabeth lui avait d’ailleurs procuré en tant que sa Styliste personnelle. Il portait un pantalon noir, des souliers également noirs, une chemise blanche à manches longues, une petite veste sans manches couleur vert, un veston noir, une cravate noire aux motifs vert avec une élégante épinglette doré accroché à celle-ci. Il avait aussi enfilé son casque à cornes doré, au modèle plus discret mais toujours à son image. Sans oublier qu’il portait aussi un badge de ‘’Vote Loki’’ épinglé à son veston. Oui, oui… Loki aimait se faire lui-même de la Pub ! Ses cheveux d’un noir corbeau était comme à son habitude élégamment peignée vers l’arrière, sans aucun nœud ni même une seule mèche de travers. Il restait dans son style, mais avec beaucoup de charme. C’était justement ce qui rendait Loki si dangereux… Il pouvait parfois paraitre si inoffensif, alors que en fait il pouvait vous poignarder dans le dos à la moindre occasion ! Mais bon, il n’avait pas l’intention de poignarder qui que ce soit, pas pour le moment.

Bref, Loki et Jacob se trouvait dans la salle d’attente. Attendant l’arrivée de Elisabeth et de les personnes qui seront présentes pour poser des questions à Loki pour l’Article en question qui seras publié dès demain dans le Vogue Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyDim 23 Mai - 19:54

Petites préparations!Elizabeth & LokiUne semaine avait passé et Loki semblait regagner du terrain et reprendre le temps perdu durant son absence pour les élections. La jeune sorcière croyait toujours en Loki et sa candidature pour New York et montrer un nouveau visage à cette ville. Elle ignorait le grand danger du futur, où elle le savait mais faisait semblant pour ne pas souffrir.

Bref, elle avait eu affaire à Natasha et Mark qui voulait la raisonner encore à propos de Loki. Elle refusait d’y croire ou elle le savait mais devait jouer le jeux pour pas être blesser par son frère de cœur.

Un matin, elle avait eu des réunions un après l’autre. Elle bossait sur un gros nouveau pour le magazine et en plus son frère de cœur allait avoir une place dans le magazine pour une entrevue. Jacob allait ce charger des photos et pour faire exception ils avaient prit la même journaliste pour faire l’entrevue étant donner qu’elle connaissait bien Loki.

L’accueil du magazine donnait soit des airs froids ou il était impressionnant à voir, l’étage était assez grand et derrière des portes vitrée il y avait inscrit sur le mur VOGUE. Une jeune femme rousse au nom de Mélanie était en charge d’accueillir l’es visiteurs en remplaçant la réceptionniste lors de sa pause dîner. La secrétaire de Lizzie avait reconnu Loki et Jacob quand ils avaient entrée dans les bureaux, et de même pour les autres gens du bureaux. Mélanie avait appeler Lizzie et ensuite elle avait dit:

« -Bonjour M Laufeyson, Mlle Lauren est prêt à vous accueillir dans son bureau.» disait elle en souriait poliment. Elle ne montrait rien comme émotion, mais elle avait une légère crainte envers Loki.

Elizabeth allait les rejoindre en chemin, elle fut bien heureuse de voir Loki et Jacob venir pour l’entrevue pour la magasine.

« -Heureuse de vous voir tout les deux, et tu vas être content. Angela est en charge de l’entrevue étant donner qu’elle connaît un peu ton parcours. » disait elle a Loki

Les gens du bureau ce retournait sur le chemin de Loki, certain était impressionné et d’autre apeurée. Ils avaient marche parmi différent département pour arriver au bureau de Lizzie. Il était assez grand avec un câblage marbrer et un tapis était où son bureau ce situait et aussi près des fauteuils en cuirs dans son bureau. Il y avait sur un mur du bureau plein de cadres avec des photos de Lizzie et des célébrités, comme des chanteurs(eues), acteurs(trices) et encore plus. Il y avait aussi des photos de elle et des amis, comme Carol Danvers, Lana Wallen que Loki n’avait jamais encore rencontrer qui avait disparue depuis quelques années et bien entendu des photos de elle et Mark jeune, adolescent et présent. Il était facile de savoir qui avait décorer le bureau d’Elizabeth.

Justement à leur arriver Angela se levait en souriant et accueillant Loki et Jacob.

« -Je me disais que ça serait mieux pour vous si je me chargeait de faire l’entrevue avec vous. »

Lizzie leur donnait tous un truc à boire et ensuite elle prit place sur l’un des fauteuils pour écouter l’entrevue et prendre des notes étant donner qu’elle était en charge d’écrire l’article même si elle était la patronne du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyLun 24 Mai - 17:45

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & LokiQuelques minutes s’écoulèrent, jusqu’à ce qu’une jeune femme arrive à leur rencontre.

« -Bonjour M Laufeyson, Mlle Lauren est prêt à vous accueillir dans son bureau. » Disait elle en souriait poliment.

Malgré qu’elle lui souriait poliment et qu’elle asseyait de rester neutre émotionnellement, Loki ressentie sa pointe de crainte à son égard. Elle avait beau asseyez de ne rien laisser paraitre, il l’avait ressentie dès l’instant où il avait posé les yeux sur elle. Le Dieu De La Malice laissa naitre un fin rictus aux coins de ses lèvres, tandis qu’il plongea son regard dans celui de la jeune femme avec intensité. Ont pouvaient presque croire qu’il asseyait de lire son âme tellement que son regard était intense ! Il ressentie le mal l’aise de la jeune femme, et d’ailleurs cela le fit sourire davantage. Comme si il prenait cette situation comme un simple jeu.

« -Merci, très chère. » Dit-il d’un tont calme mais affichant toujours ce rictus malicieux aux coins de ses fines lèvres.

Loki prit alors le chemin que la jeune femme lui avait indiqué, alors que derrière lui Jacob le suivit de près tout en jetant un regard désoler vers la jeune femme pour s’excuser du regard du comportement un peu provocateur de Loki. Mais bon, ce n’était rien de bien méchant.  La provocation, cela faisait partie du comportement très imprévisible du Dieu Nordique.

Elisabeth arriva à leur rencontre alors qu’ils étaient en chemin.

« -Heureuse de vous voir tout les deux, et tu vas être content. Angela est en charge de l’entrevue étant donner qu’elle connaît un peu ton parcours. » Disait elle a Loki.

Le Dieu De La Malice sourit à l’arrivée de sa Sœur De Cœur. Il se rapprocha même d’elle, et lui fit poliment la bise avec une petite accolade en guise de salutation. C’était très rare de voir Loki être aussi social et affectueux avec qui que ce soit. Mais, Elisabeth faisait partie des rares exceptions.

« -Hello, Lizzie’. Tu est resplendissante, comme toujours ! Nous sommes aussi heureux de te voir. Oh, vraiment, Angela est ici ? Merveilleux ! En effet, elle est sans nul doute la mieux placer pour faire un Article digne de moi. » Approuva-t-il visiblement heureux de cette annonce.

Ils se mirent à marcher dans les couloirs alors que les gens semblaient se retourner sur leurs passages. En faite, Loki remarqua que c’était surtout sa présence à lui qui créait toute cette attention. Honnêtement… Il adorait ça, être le centre de l’attention ! Il fit mine de ne pas leur faire attention plus qu’il le faut, mais il pouvait sentir sur son passage ce mélange d’admiration et de méfiance. C’était pile-poil le genre de réaction que Loki aimait ressentir.

Une fois arriver au Bureau de Elisabeth, Loki observa un moment les alentours. Il ne pû s’empêcher de sourire un peu amuser, en reconnaissant le style de Mark qui l’avait surement aidé pour la Déco’. L’attention du Dieu Nordique se posa part la suite sur les nombreuses photos accrochées au mur. Il en reconnue quelques visages comme Mark, mais d’autres lui étaient totalement inconnue. Pendant un bref instant, le visage de Loki devenue plus sérieux. Il pencha doucement la tête sur le côté en fronçant les sourcils, réalisant qu’il n’avait pas encore prit de photos dans ce genre avec sa chère Sœur De Cœur. Il faut avoué que Loki n’était pas encore très familier avec ce genre de chose que les Humains faisaient pour garder des souvenirs. Mais quand il regardait les photos souvenirs de Elisabeth, il se disait qu’il aurait bien aimer en faire partie.

Loki sortie de ses penser quand il remarqua la présence de Angela qui arriva vers eux, souriante en les accueillant.

« -Je me disais que ça serait mieux pour vous si je me chargeait de faire l’entrevue avec vous. » Dit-elle.

« -Bonjour, chère Angela. C’est toujours un plaisir de te revoir. Et tu as bien raison, faire cette Interview avec toi seras plus simple. » Lui sourit Loki en retour.

Comme à son habitude, il s’approcha de Angela, il lui prit l’une de ses mains et il y déposa un baiser sur le dos de celle-ci en lui faisant un petit clin d’œil. Angela sourit amuser à ce geste très ancien mais gentleman. Toutefois, ont pouvaient voir qu’elle avait un peu rougit, comme chaque fois que Loki faisait ça. Mais elle savait que ce n’était rien de déplacer, c’était simplement un côté très gentleman de Loki.

Quand Elisabeth leur apporta des breuvages, Loki la remercia du regard. Puis, ils s’installèrent tous confortablement afin de commencer l’Interview. Angela sortie sa petite enregistreuse, demandant à Loki si cela le gênait si elle enregistrait leur discussion. Loki approuva d’un signe de tête, il ne semblait pas se soucier d’être enregistrer.

« -Bien, nous allons pouvoir commencer cette Interview. Voilà près de deux mois, que vous avez débuté votre Campagne Électorale. Depuis Avril dernier, beaucoup de choses se sont passer. Mr Laufeyson, la ville entière parle de vous ! Certain avec beaucoup de respect, mais d’autre… Avec plus de méfiance. Dite-moi, que pensez-vous de toutes ses rumeurs à votre sujet ? Sur le fait que vous manipulez vos proches, et que vous préparez quelque chose de vraiment horrible dans notre dos ? » Dit Angela en souriant poliment à Loki.

Le Dieu Nordique eut un petit ricanement, léger mais sincère. Il jeta un regard amuser à la jeune Journaliste.

« -Oh, je ne m’en fait pas trop à ce sujet. C’est tout à fait normal, que certaines personnes se méfie toujours de moi. Pour certaines personnes, je suis toujours le terrifiant Super-Villain qui à autrefois mener une attaque contre New-York. Ils n’ont pas oublié ce qui s’est passer en 2012, et je ne peux pas leur en vouloir. Le fait que certaines personnes s’imaginent que je manipule mes proches ne m’étonne pas vraiment. Encore là, je ne peux pas leur en vouloir. Je suis conscient qu’il me faudra beaucoup de temps, mais je ne compte pas déclarer défaite. Je veux que les gens sachent que je ne serais pas une menace pour eux. Du moins, temps et aussi longtemps qu’ils me démontrent leur loyauté envers moi. Si ils m’en donnes la chance, je pourrais faire tellement plus pour leur bien. Il ne faut pas m’en vouloir d’être parfois un peu capricieux sur les bords… Je suis après tout un Dieu et je veux tout simplement être traiter tel que je le mérite ! Si vous clamez votre loyauté envers moi, alors je vous donnerais tout se que vous me demanderiez. Vous pouvez me faire confiance. » Sourit-il en dévoilant ses jolies dents si parfaites.

Angela sourit aux paroles de Loki. D’un côté, il n’avait pas tort. Il était un Dieu, c’était normal qu’il voulait être traiter tel qu’il le méritait !

« -Et qu’en est-il de vos intentions, pour ceux et celles qui refuse de vous démontrez la loyauté qu’ils devraient vous donner ? » Dit-elle en fronçant doucement les sourcils.

Un sourire pas très rassurant se dessina sur les lèvres du Dieu De La Malice.

« -Alors, ils subiront la colère d’un Dieu. Oh, pas la mort. Nah, la mort serait trop douce. Pour ma part, j’ai un grand penchant pour la torture à l’ancienne ! Le fouet ! L’Ébouillantage ! Le supplice du chevalet ! Le supplice de la cale ! Ou encore… Vous avez entendu parlez de la méthode de l’Aigle Sanglant ? C’est là une méthode de torture très connue part chez moi, qu’ont infliges aux traitres et à nos ennemis… L’une de mes préférés ! » Dit-il malicieusement.

Jacob qui était près de Loki refoula un petit frisson en jetant un regard en billet à celui-ci.

« -Loki… Ce n’est peut-être pas très sage d’évoquer de tel propos en pleine Interview. » Dit Jacob un peu nerveusement en ajustant sa cravate.

Loki haussa les sourcils et fit une petite moue dès plus adorable.

« -Mais je ne compte pas infliger ça à tout le monde, allons ! Seulement à ceux qui oses me tenir tête. Si tout le monde s’incline gentiment devant moi, ont en viendras jamais là. » Dit-il en asseyant d’être rassurant.

Angela continua de sourire, malgré qu’elle eut elle aussi un petit frisson dans le dos. Elle garda toutefois son calme et reprise ses questions comme si rien n’était. Ils parlèrent de plusieurs sujets différents, Loki répondit à toutes les questions avec un grand plaisir visiblement très heureux d’être le centre de l’attention.

Environs une heure plus tard, l’Interview était terminé. Jacob prit quelques photos de Loki qui prit la pose en souriant. Quelques minutes plus tard Jacob et Angela quitta les lieux, en disant qu’ils allèrent préparer le tout pour que l’Article soit prêt dès demain à la première heure. Loki se retrouva seul avec Elisabeth et lui sourit amicalement.

« -Ce n’était pas si mal, j’ai bien hâte de voir se que cela va donner. » Dit-il avec un grand sourire.

Loki jeta un coup d’œil à l’horloge de la pièce et remarqua que c’était presque l’heure de Diné. Il rapporta son attention sur sa Sœur De Cœur, toujours souriant.

« -Tu crois que tes collègues seraient mécontents, si j’ose t’invité à Diné ? Ou alors peut-être que ça serait plutôt Mark qui ferait la tête… Il ne semble pas trop apprécier me voir près de toi ses derniers temps. » Dit-il avec une pointe d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyLun 24 Mai - 21:47

Disparition mystérieuse...Elizabeth & LokiElizabeth avait sourit à la marque d'affection que son frère de coeur avait fait, en faites cela était une première. Mais, cette marque d'affection montrait comment Loki tenait vraiment à elle, malgré les raisonnement ressent de son fiancé, elle ne voyait pas le Loki dangereux qu'il parlait et que les autres Avengers parlait. Peut-être qu'elle était vraiment une rare personne qui était importante a Dieu De La Malice.

« -Oh merci du compliment! Ouais Angela est bien ici, je voulais quelqu'un de confiance pour ton entrevue.»

Elle savait que les regard sous le passage de Loki en marchant vers son bureau était ce qu'il aimait en ce moment. Il était rare les collègues qui regardait qui allait dans son bureau, cela arrivait parfois, quand elle avait la visite d'un photographe connu, une star connu ou Mark.

Elizabeth souriait en voyant Loki regarder autour dans son bureau, et encore plus quand il regardait les photos afficher sur son mur. Elle aimait bien ce mur dans son bureau, quand elle n'allait pas bien elle aimait bien le regarder. Lizzie avait pointer une photo de deux jeunes enfant et elle dit:

« -C'est Mark et moi quand nous étions enfant, ont avait 6 ans sur cette photo. » disait elle en souriant amusé.

La photo montrait Lizzie déguiser en sorcière et Mark un costume qui ressemblait à un super-héros. ironie sur sort ils étaient exactement cela une fois adultes.

Par la suite, Angela entrait dans le bureau et ils avaient commencé l'entrevue, Lizzie était assise sur un fauteuil écoutant Loki parler. Elle souriait en écouter Loki répondre à la première question sur les gens qui pensait encore qu'il manipulait son entourage, même que cela l'agaçait parfois. Certain ne croyait pas que d'autre personne laissait la chance aux autres même si certain ont un lourd passée. La prochaine question, elle vit Angela et Jacob malgré leur sourire avoir un peu peur, bizarrement Lizzie ne l'était pas. Il faut dire qu'elle avait vue plus de chose que Loki faisait que ses deux-là en dehors de la Mairie ou en privé. Il était encore une fois normal qu'il allait agir ainsi, il était un dieu, il n'était pas un humain ayant vue le jour sur Terre. Il avait sa façon de faire venant de sa propre planète, la jeune sorcière pensait comme cela du moins.

Après l'entrevue, Melanie était venu ranger un peu en prenant soin de nettoyer la table et débarrasser les verres vides, elle souriait à Elizabeth et fit un sourire poli à Loki et les laissait seul. Lizzie rangeait un peu son bureau en souriant doucement à Loki.

« -Pas si mal? Je t'aie trouve super, dès que le numéro sort je vais t'en donner une copie promis.»


Elle suivait son regard vers l'horloge, le temps passait très vite, elle souriait à la proposition de Loki.

« -Nah, ça va aller, je prendre toujours mon diné à cet heure si.»

Lizzie fronçait les sourcils un peu à ce qu'il avait dit envers Mark.

[color=#ff0066]« -Je me demande pourquoi, je sais qu'il a eu beaucoup de mission ses derniers temps et des réunions d'urgence avec les Avengers. Il a peut-être encore eu des informations pour dire que tu es dangereux et tout et tout. Je dois t'avouer qu'il est de retour à la case départ et me dire de faire attention. Mais, il est moins super protecteur, car il a confiance en moi, et je ne sens aucun danger avec toi. Il doit avoir une mauvaise passe, laisse le respirer un peu.»[/color

Ils avaient quitter ensemble le bureaux pour aller prendre leur repas à leur endroit habituel, elle ignorait d'ailleurs que son frère de coeur avait eu affaire au Avengers il y a pas longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyMar 25 Mai - 16:41

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & Loki« -Pas si mal ? Je t'aie trouve super, dès que le numéro sort je vais t'en donner une copie promis. » Lui dit-elle en lui souriant doucement.

Loki approuva d’un petit signe de tête tout en la remerciant du regard en lui rendant son sourire. Le Dieu De La Malice appréciait réellement le soutien de Elisabeth, avec elle il n’avait pas l’impression d’être juger ou vue d’un mauvais œil. Il était lui, tout simplement. La jeune Sorcière parue sourire un peu plus à sa proposition pour sortir Diné.

« -Nah, ça va aller, je prendre toujours mon diné à cet heure si. » Approuva-t-elle.

Loki sourit un peu plus à son tour, bien heureux de pouvoir passer un peu plus de temps avec sa Sœur De Cœur. Elle fronça part la suite les sourcils, aux paroles que Loki avait dit à propos de Mark.

« -Je me demande pourquoi, je sais qu'il a eu beaucoup de mission ses derniers temps et des réunions d'urgence avec les Avengers. Il a peut-être encore eu des informations pour dire que tu es dangereux et tout et tout. Je dois t'avouer qu'il est de retour à la case départ et me dire de faire attention. Mais, il est moins super protecteur, car il a confiance en moi, et je ne sens aucun danger avec toi. Il doit avoir une mauvaise passe, laisse le respirer un peu. » Disait-elle.

Loki écouta attentivement se que Elisabeth lui confia, tout en restant neutre. Malgré qu’il tenta de rester impassible, une petite pointe d’étonnement se lut sur les traits de son visage. Il cligna des yeux et fronça doucement les sourcils. Elle était donc pas au courante, sur le fait qu’il avait fait de nouveau face à face aux Avengers depuis peu ? Captain Britain ne lui avait donc rien dit malgré tout ? Loki semblait un peu confus. Il aurait crû que Mark se serait empressé de tout raconté à Elisabeth, pour le tenir à distance et en sécurité loin de lui. Mais contre toute attente, Elisabeth n’était pas au courante. Peut-être justement pour éviter qu’elle soit trop inquiète ? Loki resta songeur à ce sujet. Mais il tenta malgré tout de ne rien laisser paraitre, se contentant de sourire à nouveau comme si rien n’était.

« -Ouais, tu as sans doute raison. » Dit-il en haussant les épaules mine de rien.

Part la suite, ils quittèrent ensemble les Bureaux du Vogue pour aller prendre leur repas à leur endroit habituel. Une fois à leur place habituelle, ils commandèrent leur commende et ils se mirent à parler d’un peu de tout et de rien en mangeant leur repas. Cela faisait du bien à Loki, de décompresser un peu en la compagnie de sa Sœur De Cœur.

« -Hé ! J’y pense… Tu savais que cette nuit, il y aura une lune rouge ? Également surnommé ‘’la lune de sang’’. Chez les Scientifiques, ont dit que la lune prend cette couleur légèrement cuivrée simplement parce qu’elle est basse sur l’horizon et près de la Terre. Mais… D’un point de vue Mythologique, cela à aussi plusieurs significations. Ont raconte que lors d’une lune de sang, nous avons plus de chance de voir les autres Univers apparaitre. En autres mots, c’est l’occasion parfaite pour voir les autres planètes non loin de la Terre ! Bref… Si jamais tu en à envie, je pourrais te les montrés et même te les nommés et parler un peu de leurs peuples. Si jamais tu veux agrandir tes connaissances sur les autres mondes qui entour la Terre, je suis un bon guide dans ce domaine. » Sourit-il en bombant fièrement le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyMar 25 Mai - 21:20

Disparition mystérieuse...Elizabeth & LokiElizabeth aimait bien le temps passé avec son frère du coeur. Ils avaient été dans leur restaurant préférer pour le repas, ils avaient aussi leur propre table dans un coin tranquille. Elle souriait amuser quand de jeunes fans venaient à eux prendre des photos avec Loki, elle en avait l'habitude autant avec lui que avec Mark, qui était aussi populaire auprès des femmes.

La jeune sorcière ignorait effectivement le face à face aux Avengers qu'il avait eu il y a quelques jours ou semaines. Capitaine Britain ou Mark ne lui en n'avait pas parler et elle ne demandait pas des questions sur ce qu'il avait fait, où il était et sur ses missions, elle était une personne comme cela, elle se mêlait de ses affaires. Il fallait dire aussi que son médecin lui avait sugérrer d'éviter tout stress inutile durant sa grossesse.

Elle souriait doucement à ses paroles et ensuite ils avaient parler de la lune rouge qui allait avoir lieu cette nuit, elle écoutait de ce qu'il parlait avec le regard brillant, elle aimait toujours apprendre, elle avait ce regard remplit de passion face à son professeur.

« -J'ai entendu parler de la lune rouge, mais j'ignorais tout ses informations là avec les autres univers. J'aimerais voir les autres planètes et qui de mieux pour m'en apprendre que toi. J'aimerais vraiment faire cela et en apprendre plus, tu me connais je suis toujours prête à en apprendre plus.» disait elle avec un immense sourire

Quand leur repas arrivait, elle pensait à un truc et lui demandait:

« -Dis juste par curiosité, plus tôt tu parlais de la torture, et j'ignore ce que la méthode de l’Aigle Sanglant est.»

Elle était bien curieuse et le regardait avec curiosité, un personne normal qui lui aurait demandé cela aurait sûrement dit la même phrase avec peur et tremblotant comme une feuille.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyJeu 27 Mai - 0:20

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & Loki« -J'ai entendu parler de la lune rouge, mais j'ignorais tout ses informations là avec les autres univers. J'aimerais voir les autres planètes et qui de mieux pour m'en apprendre que toi. J'aimerais vraiment faire cela et en apprendre plus, tu me connais je suis toujours prête à en apprendre plus. » Disait elle avec un immense sourire.

Le Dieu Nordique ne pû s’empêcher de sourire davantage face à l’air enthousiasme de sa Sœur De Cœur.

« -Dans ce cas, nous avons officiellement rendez-vous cette nuit pour que je puisse te montré tout ça. En plus c’est sans danger pour ta grossesse, alors autant en profiter un peu. Ont devras peut-être se déplacer dans des endroits plus à l’écart de la ville, comme à la campagne ou autre pays plus sauvages que en ville. Car avec les lumières de la ville, ont risques de ne pas y voir grand-chose. Mais si ont va aux bons endroits, alors tu pourras voir que c’est le genre d’occasion à ne pas manquer. Ne t’en fait pas trop pour le voyagement, je peux me charger de nous téléporter. Ça t’évitera de faire trop d’efforts physiquement. » Dit-il le regard pétillant en lui souriant.

Ils furent un instant interrompu part quelques jeunes fans, qui souhaitaient faire quelques Selfies avec Loki. Il s’excusa du regard auprès de sa Sœur De Cœur, et il accepta évidement avec joie de faire quelques Selfies. Pas de doute, Le Dieu De La Malice adorait cette attention qu’ont lui portait et il aimait bien en profiter. Quand il fut enfin tranquille, il sourit amuser en roulant des yeux.

« -Ahh, les Fans… Il leur en faut si peu pour les satisfaire ! Je les adore ! » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Ils furent de nouveau interrompu, mais cette fois part le Serveur qui venait leur porter leurs repas. Le Dieu Nordique n’accorda presque pas attention au Serveur, qui dès les repas donner s’éloigna pour ne pas les embêter. Honnêtement, manger ou boire était quelques choses de pas vraiment obligatoire pour Loki. Du moins, pas vraiment chaque jour comme un Humain en avait de besoin. Pour Loki, en tant que Dieu, il pouvait rester plusieurs jours, semaines et même des mois sans manger ni boire ! Toutefois, son séjour sur Terre semblait affecté son alimentation sans même que Loki ne le réalise. Il s’adaptait aux coutumes des Mortels, d’où cette manie de manger et boire chaque jour. Quoi que, pour sa part, Le Dieu De La Malice avait un grand faible pour tout ce qui était sucré. D’ailleurs, en ce moment, Loki avait commandé une assiette de trois crêpes au Sirop d’Érable Pur, ainsi qu’un grand chocolat chaud avec de la crème fouetté sur le dessus. Dès la première bouchée de ses crêpes, Loki semblait en extase ! Il ferma les yeux en savourant sa bouchée, émettant même un petit grognement discret de satisfaction. La cuisine Humaine, c’était de loin se qu’il préférait sur Midgard.

« -Hmmm… Délicieux ! » Ronronna-t-il alors qu’il rouvrit ses yeux en prenant une autre bouchée.

À voir Le Dieu De La Malice en personne s’extasiez devant de simples crêpes, cela pouvait être plutôt cocasse à voir. Mais il semblait bien trop occupé à manger, plutôt que de soucier de ce détail.

« -Dis juste par curiosité, plus tôt tu parlais de la torture, et j'ignore ce que la méthode de l’Aigle Sanglant est. » Lui demanda curieusement Elisabeth après un petit moment.

À cette question, Loki parue un peu hésitant. Il releva ses yeux vers sa Sœur De Cœur et l’observa un moment en silence. Il pouvait voir qu’elle ne semblait pas terrifier, elle était tout simplement curieuse d’en savoir plus sur cette méthode qui lui était inconnue. Toutefois, après un petit moment d’hésitation, le Dieu Nordique fini part sourire avec amusement. Il pouvait bien lui expliquer ce que c’était.

« -Oh, et bien… L’Aigle Sanglant, également surnommé l’Aigle De Sang, ou alors aussi prononcer Blòôörn en vieux-Nordique, est une très ancienne méthode de torture que nous les Dieux Scandinaves utilisons pour torturés les traitres ou nos ennemis. Cette méthode était aussi utiliser part les Vikings et autres peuples Scandinaves, quand ils voulaient nous donner un sacrifices Humains. En faite il y a trois étapes de s’y prendre pour cette torture. Tout d’abord ont doit attacher la victime, de préférence à ce qu’elle reste en position debout. Ensuite la première étape, est de mettre le dos de la victime à nu et de tailler un aigle dans sa peau… En deuxième, la peau est part la suite retirée pour dévoiler plus clairement la forme de l’aigle ensanglanté taillé dans son dos ! Puis en troisième, à l’aide d’une hache, d’une Lance, ou autre arme tranchante, il faut inciser le dos de la victime du bas vers le haut de sorte à séparé les côtes de la colonne vertébrale, puis ont déploit doucement les côtes vers les côtés se qui à pour effet de faire sortir les poumons de la poitrine ! Résultat final, le corps de la victime ressemble à un Aigle De Sang ! D’où le nom de cette torture dès plus atroce. » Sourit malicieusement Loki.

Quand Le Dieu Nordique expliquait cette méthode de torture, ont pouvaient voir qu’il avait une grande admiration pour cette torture.

« -Nous avons aussi d’autre moyens de torture. Mais… Je dois avoué que l’Aigle De Sang est de loin celle que j’affectionne le plus. Avec un peu de chance, la victime craque et avoue tout se qu’ont veux savoir dès la première ou deuxième étape et évite une mort certaine. Toutefois, si la victime subit la torture jusqu’à la troisième étape, et bien il ou elle est sûr de mourir dans d’horrible souffrance ! » Sourit-il de toutes ses dents.

Toutefois, après un instant, Loki fit un sourire un peu gêner en abaissant le regard. Il se rendant compte que Elisabeth devait vraiment le prendre pour un cinglé à parler avec tant de passion de l’Aigle Sanglant. Du moins, c’est ce qu’il pensait.

« -Navré… Je sais que c’est un sujet un peu troublant. Ne t’en fait pas, je n’ai pas exercé cette méthode de torture depuis plusieurs siècles. Seulement quand la victime en question le mérite vraiment. » Tenta-t-il de dire d’un tont rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyJeu 27 Mai - 22:03

Disparition mystérieuse...Elizabeth, Mark & LokiElizabeth avait bien hâte au soir pour voir ce phénomène qui était rare, ils avaient ensuite parler de choses différente. Elle souriait amusé en voyant comment son frère de coeur avait une préférence pour les aliments plus sucré. Liz de son côté avait opter pour un repas plus santé, étant enceinte, elle faisait encore plus attention malgré son dessert qui allait suivre plus tard qui était un gâteau au chocolat.

Par la suite, Lizzie écoutait Loki parler d'une ancienne méthode de torture, jamais la jeuen sorcière avait broncher, montrer un signe de peur. Elle était simplement curieuse.

« -Cette techinque de l’aigle sanglant, ils devraient l'utiliser pour certain criminels. Comme ceux qui blesse les femmes, les enfants, les personnes qui ne mérite pas de mal...dommage.. »

Elle voyait bien cette grand admiration chez son frère de coeur, elle n'était pas pour la violence, mais si c'est pour en finir avec un criminel violent, elle n'était pas contre pour faire payer le mal que cette personne a fait.

« -Non ne soit pas navré, je sais que tu ne feras pas cela à n'importe qui, seul une personne vraiment dangereuse ou qui le mérite bien tu vas lui faire subir. En plus, je te l'aie dis souvent, nous sommes pas de la même planète, nous avons des véçus différent. Il est normal que tu pense ainsi, tu es un dieu, je suis qu'une simple humaine. »

Quelques heures avaient passée et Lizzie était prête pour en apprendre plus sur les autres mondes, elle avait même un calpin avec elle pour prendre des notes. Elle s'était changer en même temps, elle portait des leggins et un chandail long de maternité tout en gardant un côté chic et elle portait des bottes plates en cuire. Elle attendait Loki en bas de l'immeuble de son penthouse. Elle vit les regards troubler des gens passer sur la rue en la regardant, elle se demandait pourquoi il la regardait ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyDim 30 Mai - 17:26

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & Loki« -Cette techinque de l’aigle sanglant, ils devraient l'utiliser pour certain criminels. Comme ceux qui blesse les femmes, les enfants, les personnes qui ne mérite pas de mal...dommage.. » Dit-elle.

À ses paroles, Loki ne pû s’empêcher de rigoler doucement tout bas.

« -Oh, mais… C’est bel et bien mon attention ! Quand je serais Maire de la Ville, je ferais rétablir cette vieille tradition de torture ! » Sourit-il malicieusement.

Toutefois, après un instant, Loki s’excusa en croyant que Elisabeth le prendrait pour un cinglé à admirer ce genre de torture dès plus barbares. Mais, contrairement à se qu’il s’attendait, les paroles de Elisabeth fut très étonnante…

« -Non ne soit pas navré, je sais que tu ne feras pas cela à n'importe qui, seul une personne vraiment dangereuse ou qui le mérite bien tu vas lui faire subir. En plus, je te l'aie dis souvent, nous sommes pas de la même planète, nous avons des véçus différent. Il est normal que tu pense ainsi, tu es un dieu, je suis qu'une simple humaine. » Dit-elle en s’adressant à lui.

Loki ne pû s’empêcher de sourire adoucit envers elle. Elle était bien la seule à ne pas le juger, à ne jamais chercher à changer se qu’il était tout simplement. Même parmi les autres Dieux, Loki était souvent vue d’un mauvais œil avec sa réputation. Il n’était pas surnommé Dieu De La Malice Et De La Tromperie, ou encore Le Dieu Du Chaos pour rien ! Mais bon, honnêtement Loki avait fini part s’y faire. Intérieurement, cela le blessait. Mais, il avait appris à faire semblant que tout ça lui était totalement égale. Au moins, avec Elisabeth c’était différent. Il n’avait pas à faire semblant, Il était sincèrement reconnaissant qu’elle ne le juge pas, et c’est justement se qui faisait d’elle une vraie amie à ses yeux.

Après un moment, ils avaient terminé leur repas et ils retournèrent à leurs occupations pour le reste de la journée, tout en se promettant de s’appeler plus tard pour observer les autres mondes et que Loki puisse lui parler un peu mieux.

Une fois la nuit tomber, Loki se prépara pour rejoindre Elisabeth. Le Dieu De La Malice avait enfiler sa tenue d’Asgardien, mais sans son casque à cornes doré, toutefois il avait en sa possession son fameux Sceptre. Avec l’aide de la relique de l’Écrin des Hivers d’Antan qui était incruster entre ses lames tranchantes, cela lui permettait de se téléporter plus facilement en ouvrant des portails pour aller ailleurs. Bref, c’était plus facile pour voyager, et Loki se disait que cela alla leur être utile pour cette nuit pour mieux voir les autres mondes de différents endroits. Le Dieu De La Malice sortie de son Penthouse et rejoigniez sa Sœur De Cœur qui se trouvait devant l’immeuble. Il la salua poliment et lui fit une accolade amicale en souriant. Il n’était pas du genre très câlin normalement, mais il sentait que cela alla devenir une habitude envers Elisabeth.

« -Alors, tu est prête ? » Lui sourit-il amicalement.

Suite à sa réponse, Loki sourit un peu plus et lui tendit son bras d’un geste gentleman. Alors qu’ils se mirent à marcher vers un endroit plus discret, Loki pouvait ressentir des regards méfiants sur leur passage. Mais, il n’y prêta pas vraiment attention. Honnêtement, il n’en avait rien à faire de se que les gens pouvaient penser d’eux. Il n’allait pas laisser leurs jugements gâcher cette belle soirée en la compagnie de sa Sœur De Cœur.

Quelques minutes plus tard, ils tournèrent à l’angle d’une ruelle afin d’être plus discret et à l’abrit des regards trop curieux. Après un instant, Loki s’immobilisa et redressa la tête en direction du ciel. Vue d’ici, le ciel semblait bleu-nuit, mais ont n’y voyaient pas beaucoup d’étoiles à cause des lumières de la Ville. Toutefois, la lune se faisait voir. Elle était énorme et pleine, d’une légère couleur cuivrée. Un fin rictus apparu sur les lèvres de Loki, il se tourna vers l’un des murs de la ruelle alors qu’il fit un petit signe de sa main en laissant sa magie agir. Soudainement, contre le mur de la ruelle, un Symbole d’origine Scandinave apparue ! Ont auraient dit un Symbole de boussole très étrange entouré de Runes ! Le Symbole étrange brillait d’une lueur verdâtre contre le mur.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark 61VVSkKDo2L._AC_SX425_

« -Ce Symbole ce nomme le Vegvisir. C’est en quelque sorte, une boussole d’origine Scandinave. Les Vikings l’utilisaient beaucoup autrefois, afin de retrouver leur chemin. Chez les Dieux Nordique, nous l’utilisons aussi pour retrouver notre chemin. Ou alors, si ont veux trouver le chemin précis à emprunter pour aller quelque part. Dans notre cas, si ont veux trouver l’endroit idéal pour observer les autres Mondes en cette nuit très rare, alors le Vegvisir seras nous guider. » Expliqua-t-il en lui souriant.

Loki s’approcha du Vegvisir qui brillait toujours au mur de la ruelle. Il fronça doucement les sourcils l’air songeur et leva l’un de ses index en touchant quelques Runes situé autour du Symbole de Vegvisir. Ont aurait dit qu’il composait une phrase, comme pour poser une question quel-conte au Vegvisir ?! En fait, c’était précisément ce que Loki faisait. Composer une phrase en Runes, pour que le Vegvisir lui indique précisément la direction à prendre. Après d’avoir composer sa phrase, Loki se recula de quelques pas et attendit patiemment. Cela prit quelques secondes, jusqu’à ce qu’enfin… Le Vegvisir parue répondre ! Quelques symboles de Runes se mit à briller d’un vert vif, puis enfin le Vegvisir parue indiquer une direction précise vers le Nord. C’était très difficile à déchiffré, mais pour Loki cela semblait être très simple.

« -Ouh… C’est intéressant ! Comme par hasard, Vegvisir indique que nous aurions plus de chance de trouver l’endroit que nous désirons vers le Nord. Dans ce cas, je sais où aller comme endroit plus au Nord. » Sourit-t-il le regard pétillant.

Loki fit un signe de main, afin d’effacer le Vegvisir et les Runes du mur. Puis, il se tourna vers le vide en faisant cette fois un petit signe avec son Sceptre pour ouvrir un Portail. Le Dieu De La Malice entra dans le Portail avec assurance et il tendit amicalement une main à Elisabeth pour qu’elle le suit sans crainte. À peine quelques secondes, ils étaient arrivés alors que le Portail se referma derrière eux. Maintenant, ils n’étaient plus à New-York ! Ils se trouvèrent dans ce qui semblait être une grande clairière, il y avait même une rivière pas très loin entouré d’une grande forêt en plein montagne. D’ici, le ciel était d’un bleu magnifique, il y avait de millier d’étoiles et la lune semblait encore plus visible et d’une teinte cuivrée plus prononcer ! C’était vraiment de toute beauté !

« -Chère Lizzie’, je te souhaite la bienvenue en Norvège. Le Pays Scandinave où les Dieux Nordiques étaient autrefois les plus vénérés ! Les choses ont bien changé depuis les siècles passer, mais ont peux encore ressentir l’énergie. » Dit-il en ouvrant grands les bras vers le ciel avec un grand sourire.

Le Dieu De La Malice respira à fond en resta un instant immobile en observant la nature. Il semblait si paisible, presque serin. Après un petit moment, il rapporta son attention sur sa Sœur De Cœur toujours souriant.

« -Bon… Voyons voir si Vegvisir à dit la vérité. Normalement, ont devrais mieux voir les autres Mondes d’ici. » Dit-il avec enthousiasme.

Loki leva ses yeux vers les cieux, observant un moment les alentours. Il se tenait prêt à repérer le moindre signe différent dans le ciel, prêt à le dire à Elisabeth dès qu’il le verra.

« -Mouais… Je crois que cela risque de prendre du temps. Nous sommes peut-être un peu d’avance, il est encore tôt. » Dit-il avec une petite grimace.

Afin de patienter, Le Dieu Nordique ramassa quelques branches et buches de bois puis il fit un petit feu pour se tenir au chaud. Il fit apparaitre quelques coussins de relaxations et des couvertures, pour être confortable durant leur attente. Il fit aussi apparaitre des saucisses et des guimauves à faire griller sur le feu pour grignoter si ils en voulaient. Loki avait pris place sur l’un des coussins s’allongeant sur le dos en observant les cieux. C’était rare de voir Loki si calme et détendue, il semblait si paisible dans cet endroit qui l’avait si longuement vénéré autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark EmptyDim 30 Mai - 22:01

Mystérieuse dispations...Elizabeth, Mark & LokiElizabeht souriat quand Loki venu la rejoidnre une fois dehors de son Penthouse, elle remarquait qu'il s'était changer pour être vêtu de ses vêtement d'Asgardien.

« -Ouais, je suis prête et même depuis cette après-midi.» disait-elle amusé

Elle prit son bras qu'il lui tendait pour marcher à ses côtés et être à un endroit plus discret pour commencer le voyages qu'ils les attendaient. Elle remarquait qu'il se fichait des regard des autres gens qui semblait avoir peur quand ils passèrent à leur côté, Lizzie savait qu'elle devait travailer sur ceci. Ils étaient quelques minutes plus tard dans une ruelle tranquille, la jeune sorcière suivit le regard de Loki et fut surprise de voir comment la nuit était immense et belle comme jamais on avait vue avant. Par la suite, elle observait Loki faire aller sa magie elle vit un symbole qui semblait d'origines Scandinave un peu comme les runes qu'elle utilisait parfois.

« -Je ne connais pas beaucoup ce symbole, mais je connais un peu les runes, je les utilises parfois lors de mes rituels et j'ai même un talisman avec ses symboles. Mais, j'adore les origines de ce symboles qui aidait à guider les gens.»


Elle lui montrait un long colier qu'elle cachait sous son chandail avec des symboles de runes aussi. Elizabeth le regardait a nouveau faire sa magie avec le symbole, elle ne comprenait pas trop ce qu'il faisait et encore moins la commnication qui semblait faire avec celui-ci. Mais, elle gardait toujours son sourire, elle observait Loki avec des yeux rond quand il semblait comprendre la route qu'ils devaient prendre à fin de mieux voir les autres mondes. Elle le vit ouvrir un portail avec son Sceptre et ensuite elle le suivait en prenant sa main qu'il lui tendait, elle avait une immense confiance envers Loki et cela était rare pour une humaine. Elle fut bouche bée quand elle regardait autour de elle, elle voyait une grand clairière, une rivière, mais surtout plein d'étoiles au-dessus de leur tête. Elle n'avait jamais vue un ciel aussi étoilée et la lune encore plus immense était un peu plus au nord sur Terre.

«- J'ai toujours voulu voir la Norvège un jour, pour ses magnifiques paysage, son histoire et encore plus. Et je ressent cette énergie que tu parles.»

Elle souriait en regardant autour de elle émerveillée, elle souriait à ce qu'il avait dit pour le fait qu'ils allaient devoir attendre.

« -Oh ce n'est pas grave, je vais en profiter pour aller prendre de l'eau de rivière et purifier certains cristaux que j'ai avec moi.»

Elizabeth en avait profiter pour aller prendre de l'eau de rivière et en mettre dans des fioles qu'elle avait avec elle dans un petit sac. Quand elle revenu rejoindre Loki, elle souriat en voyant qu'il avait fait apparaître des couvertures et quelques coussins pour être plus confo le temps qu'ils allaient attendre. Elle en avait profiter pour grignoter un peu ayant toujours faim depuis sa grossesse. Elle voyait bien comment son frère de coeur était paisible loin de New York et le stress que la ville donnait parfois. Elle rangeait dans son petit sac les fioles avec l'eau de rivière pur et aussi les cristaux qu'elle avait laver en même temps. Elle avait expliquer à Loki comment elle utilisait les cristaux comme outils de travail. Par la suite, elle avait un questionnement en tête et elle voulait lui demander.

« -Dis...comme je te l'aie dis plus tôt, je suis nouvelle sur la pratiques des runes surtout les runes Futhark, mais j'ai lu dans un livres une légende dans la mythologie nordique. Est-ce vraie qu'à la suite d'une blessure, Odin à grimper sur l'arbre-monde Yggdrasil et après plusieurs jours de jeûne il a reçu les symboles sacrés qu'il a offert aux humains. Grâce à la connaissance des runes, il a obtenu sagesse et puissance?.»

Il aurait été risquer de prononcer le nom de Odin face à Loki tout comme le nom de Thor, mais Lizzie quand elle prononçait rarement ses nom c'était tout simplement pour parler de quelques choses d'important ou une simple question comme en ce moment. Elle posait une simple question à son mentor en magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ! [ PV : Loki, Elisabeth & Mark ]
» Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
» Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)
» Fiche rp de Mark Smith
» Les proches de Mark Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: