Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:51

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Mark & LokiMark du futur écoutait attentivement Loki pour savoir si la pierre allait lui faire quelques choses, il comprit que les impacts était grave pour un simple mortel, mais il était différent. Il est immortel, il est un homme avec de super pouvoirs, alors il était prêt à prendre le risque. Il avait donc après avoir réfléchi décider de venir en aide et prendre la pierre après avoir réussi à convaincre Loki de 2012.
 
« -Je vais m’occuper de ce Mobius si jamais il déconne trop et venir en aide aussi, je sais comment il ait, j’ai vu son petit jeu quand je me suis retrouvé dans les années 40... » disait Mark de 2021.
 
Les deux Avengers avaient souri amuser quand Loki du futur voulait faire diversion, cela ne les avait pas surpris et savait que cela allait être grandiose comme il est. Mark de 3021 acceptait le coup de pouce de Loki pour être bien préparer à le convaincre. Pendant que son double parlait avec Loki, Mark de 2021 sortit de son bureau pour voir si Lizzie allait bien, Elena leur fille dans le futur avait dit que sa mère était dans leur chambre. Il fronçait les sourcils se demandant si elle allait bien, il entrait dans la chambre et cherchait Elizabeth.
 
« -Chérie ça va? »

Lizzie était sorti de la salle de bain et semblait blême, Mark s’approchait d’elle et la fit assoir sur le lit.
 
« -Hey, respire doucement, regarde-moi, ça va aller, calme-toi.»disait-il en passant une main sur sa joue.
 
Il vit le test de grossesse positive dans ses mains et souriait doucement.
 
« -Je crois que tu as assez de preuve et oui Elena elle est notre fille du futur.»
 
Quand il s’assurait qu’elle était plus calme et dormait confortablement, il revenu dans son bureau en s’excusant.
 
« -Désoler, Liz n’allait pas bien, elle vient de savoir le fameux secret et qui est Elena… »
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:32

QUand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiLes deux Loki approuvèrent l’idée. Leur Plan semblait pas si mal. Le Loki du Présent alla faire équipe avec le Captain Britain de 3021, pour convaincre son lui de 2012 de leur donner la Pierre de l’Espace en espérant que cela puisse appâté Thanos et le faire venir à eux. Alors que le Loki de 3021 alla faire équipe avec le Captain Britain du Présent, pour qu’ils crée une diversion et s’occuper de Mobius si jamais il était dans les parages pour leur nuire.

Mark de 2021 alla un instant voire Elisabeth si tout alla bien de son côté, alors que les deux Loki continuèrent a discutés avec Mark 3021. Quelques minutes plus tard, Mark de 2021 revenue près d’eux en s’excusant.

« -Désoler, Liz n’allait pas bien, elle vient de savoir le fameux secret et qui est Elena… » Dit-il.

Le Loki du moment Présent sourit doucement.

« -C’est normal, cela fait beaucoup d’émotions à la fois. Ce n’est pas tous les jours, que nous voyons non seulement notre Mari du futur mais aussi notre fille ! Moi aussi, je serais sous le choque à sa place. D’ailleurs, si elle à besoin d’une petite tisane relaxante, j’ai ce qui faut. J’ai quelques herbes médicinales venant de Asgard, c’est idéal pour bien se détendre. Peut-être que même pour toi, ça te ferait du bien. » Dit-il en souriant au Mark de 2021.

Le Loki du futur s’étira doucement, l’air plutôt détendue malgré la situation très étrange dans laquelle ils se trouvaient. Comment faisait-il pour être si relaxe, comme si rien ne pouvait l’impressionner ?! Ça, c’était son p’tit secret.

« -Mouais… Bon, je propose que nous nous reposions tous pour ce soir, nous avons eut assez d’émotions. Et puis cela va me donner quelques heures pour retrouver la trace de notre nous de 2012, je devrais y arriver avec un Sortilège de repérage. » Dit le Loki du futur.

Loki de 2021 approuva d’un petit signe de tête. Il regarda un instant son double du futur puis sourit.

« -Tu veux un coup de main ? L’idée de nous retracer nous-même me semble être un grand défi. » Sourit-il malicieusement.

Le Loki du futur sourit amuser mais accepta l’aide de son lui du moment Présent. Les deux Loki saluèrent alors les deux Captain Britain, tout en disant qu’ils allèrent donner des nouvelles dès qu’ils allèrent retrouver la trace du Loki de 2012. Puis ils sortir tout en discutant entre eux. C’était assez étrange à voir, mais les deux Loki semblaient plutôt bien s’entendre, pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:06

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Mark/ Captain Britain & LokiQuand les deux Loki avait quitter, Mark avait bien entendu accepter l'offre des herbes spécial de Asgard que Loki lui avait offert pour Lizzie et lui même. Les deux avaient quitter comme si ils étaient de vieux amis de longue date ou des frère jumeaux. D'ailleurs en ce retournant il était face à son double du future. Il ignorait quoi parler et lui aussi semblait ignorer de ce qu'il pouvait bien parler. Elena était arriver au bon moment étant sur le toit de la maison un petit moment, Mark de 3021 lui avait dit que Loki avait quitter et qu'ils devaient tous se reposer un peu avant de préparer ce gros plan.

Mark de 2021 proposait de préparer le repas, Elena prit le bras de son père pour aller l'aider et son double du future en avait profiter pour s'assurer que Lizzie allait bien. Il s'appuyait sur l'embrasure de la porte en la regardant dormir paisiblement, il avait un sourire triste, il espérait que cela allait fonctionner. Elizabeth lui manquait tellement, il aurait jamais penser souffert autant un jour de la perte d'un être cher. Il admirait sa beauté qui lui manquait temps, d'ailleurs il voyait qu'elle boudait un peu ce qui veut dire qu'elle commençait à ce réveiller. Il baissait le regard et allait quitter quand...

« -Ne t'en vas pas, ça va..»

Elizabeth s'assoyait dans l'immense lit, elle souriait doucement et mit une main sur sa joue, il était toujours aussi beau à ses yeux malgré qu'il était plus âgée, beaucoup plus âgée dans le futur. Il fit un léger sourire, il semblait un peu timide alors que s'était après tout sa femme, il se disait que tout cela était juste un peu bizarre. Il prit place en s'assoyant sur le bord du lit, ils avaient longuement parler. Bien entendu elle avait embrassé son futur mari sachant très bien que ce contact perdu avec elle lui manquait beaucoup.

Elena parlait à son père de 2021, elle lui expliquait beaucoup de chose. Il avait comprit que Elena dans son âge actuel d'adulte lui venait souvent en aide pour combattre le mal et que sa mère était une grand sorcière puissante et connu, elle se battait comme une vraie Avengers, mais aussi comme une Elfes des lumières.

Les jours suivant, ils préparaient le plan pour s'assurer de tout arranger les problèmes du future, Mark devait penser à comment convaincre le Loki de 2012 de lui donner la pierre de l'espace. Ils espèraient aussi que en faisant revenir Thanos, les choses n'allaient être plus pire que le plan prévue.

Bref, Mark de 3021 allait rejoindre Mark un matin dans le salon et lui montrait des plans qu'il avait dessiner. C'étais un bel immeuble de 115 étages, un immeuble de luxe avec des appartements et quelques penthouse.

« -Ce projet nous a rendu célèbre dans mon future, c'est l'un des plus gros projets que nous avons jamais fais dans l'entreprise de nos parents.»

Mark de 2021 et Elizabeth regardait le plan que son futur avait dessiner. Les deux était impressionner de le voir.

« -Il est bâtit à quel époque?.»

« -Le projet a commencer à la fin de ton année actuel et il a été prêt en 2023. Même Loki à une résidence dans le bâtiment étant donner qu'il a été charmer par le design. Et il est devenu aussi notre nouvelle résidence, vue que Lizzie a toujours rêver d'avoir une vue sur la ville.»

Elizabeth se mordillait la lèvre à ce que son futur mari à dit et son fiancé et futur mari la regardait intriguer.

« -Pourquoi tu m'a jamais parler de cela Liz.»

« -Bah ça met jamais venu en tête et aussi je ne veux pas faire trop....tu sais tête enfler car je suis marier à un milliardaire. Enfin...tu comprends ce que je veux dire.»

Mark fit un signe de tête avec ce sourire qu'il a toujours en riant pour la taquiner de ce qu'elle pouvait lui dire avec timiditer.

Elena leur a dit amuser que l'appartement actuel de Mark était le sien quand elle a eu 18 ans. Les deux Avengers ce demandait si les deux Loki avait trouver la trace de Loki de l'époque 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:43

Quand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiQuelques jours passèrent, durant lesquels ils discutèrent de tous les petits détails du Plan afin de s’assurer que tout soit sous contrôle quand ils trouveront la trace du Loki du Passée de l’époque 2012. Toutefois, une question restait à régler… Même si tout se passait bien et qu’ils réussissent à avoir la Pierre de l’Espace afin d’appâté Thanos à venir à eux, comment allèrent-ils faire pour mettre le Titan Fou hors état de nuire ? Loki craignait fortement que l’aide des deux Captain Britain et de son lui du futur ne suffit pas. Que quatre personnes, contre Thanos… C’était de la folie ! Mais, ils devaient tenter le coup.

Durant les jours qui c’était écoulés, les deux Loki avait donc cherché à retrouver la trace de leur eux de 2012. Heureusement, ils avaient fini part trouver grâce à un Sortilège de repérage d’énergie. Les deux Loki avait aussitôt contacté les deux Captain Britan, pour qu’ils se retrouve et se tienne prêts à intervenir. Ils avaient rejoint les deux Captain Britain chez Mark de 2021. Une fois sur place, les deux Loki saluèrent Elisabeth et Elena.

« -Alors, Lizzie’… Ça ne te fait pas trop étrange, de vivre avec deux Mark et ta future fille ? » Sourit le Loki du futur avec une pointe d’amusement.

« -Pfff… Comme si c’était plus facile de te supporter dans ma demeure ! Surtout que tu n’arrête pas de faire de l’œil à ma Sigyn ! » Dit le Loki du Présent en roulant des yeux malgré tout avec un sourire amuser.

« -Oh toi, ne recommence pas, hein ! Ont en à déjà discuter… Ça vos pas la peine d’être jaloux de toi-même, je suis toi je te rappel ! Alors, ta Sigyn est aussi ma Sigyn. » Dit le Loki du futur en secouant la tête avec amusement.

Les deux Loki semblaient se disputer, mais c’était sur la rigolade. Ils finir même part en rire un peu, prouvant que ce n’était rien de bien sérieux. Toutefois, ils finir part reprendre leurs sérieux.

« -Nous avons trouver la trace de notre nous du Passer, de l’An 2012. Grâce à un Sortilège de repérage d’énergie, nous allons pouvoirs savoir où il se trouve exactement en ce moment précis. Il est possible que Mobius soit avec lui, mais nous sommes bien préparés. Donc… Dès que vous êtes prêts, ont pourras se mettre en route. » Dit Loki de 3021.

Le Loki du moment Présent portait en ce moment son habit d’Asgardien aux couleurs noir, vert et or. Il portait même son casque à cornes doré, avec sa cape verte émeraude, alors que dans sa main il avait son Sceptre. Le Loki du futur, tant qu’a lui, avait une tenue très semblable au Loki du Présent. Sauf pour sa cape, elle était aussi verte émeraude mais avec de la fourrure noire à l’intérieur et sur les rebords. Et pour son casque à cornes doré, il avait aussi quelques petits détails différents malgré qu’il restait semblable. Le Loki du futur n’avait pas son Sceptre avec lui, mais il semblait respecter le fait que son lui du Présent l’aille en sa possession. Vue comme ça, les deux Loki ressemblaient à de véritables guerriers, prêts à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:49

Quand le future sème le chaosElizabeth, Mark & LokiElizabeth avait trouver une sorte d'habitude de co-habiter avec deux Mark et sa fille Elena. Quelques jours avait passée et les deux Loki était de retour prêt à faire leur mission. La jeune sorcière souriait amuser à voir les deux Loki se parler concernant Signy, ils étaient le même hommes, mais l'un semblait un peu jaloux de l'autre.

« -C'étais étrange au début, mais ça va maintenant.» disait-elle souriante et même les joues rosies.

Elizabeth et Elena avait laisser les deux Loki et Mark se parler, par la suite les deux Captain Britain était prêt pour partir. Lizzie avait donner un câlin au deux Mark et Elena aussi avait fait pareille, Mark de 3021 avait embrasser Lizzie au cas où s'était la dernière fois pour lui...

Par la suite, ils étaient tous partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:54

Quand le futur sème le chaosElizabeth, Mark/Captain Britain & LokiMark avait sourit amuser en voyant les deux Loki qui se chamallait pour la même femme qu'ils aimaient temps, par la suite ils avaient été mettre leur habit de héro pour revenir en Captain Britain. Il avait vue son double embrasser Lizzie, il ne ressetait pas de jalousie, mais il espérait changer le futur pour s'assurer que leur femme soit encore vivante en 3021.

Ils suivaient de prêt les deux Loki en regardant autour de eux, Mark de 2021 gardait en tête Mobius, il etait à lui. Est-ce qu'il pouvait le tuer? Non, mais il pouvait faire quelque chose de similaire avec ce Mobius.

Bref, les deux Avengers suivait les deux Loki pour mettre en marche leur plan.

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:54

Quand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiSuite à avoir discuter un peu avec Elisabeth et Elena, les deux Captain Britain et les deux Loki étaient maintenant prêts à partir pour leur Mission. Le Loki du Présent laissa alors sa magie agir, faisant en sorte de retracer son lui du Passer. Après quelques minutes de concentration, il fit un petit mouvement de son Sceptre et un Portail apparue ! Suite à un regard échanger, les quatre hommes traversèrent alors le Portail qui se referma aussitôt derrière eux. Alors qu’ils arrivèrent sur place, ils réalisèrent qu’ils ne se trouvèrent sans nul doute plus à New-York. Ils se trouvèrent présentement dans une grande forêt ! Toutefois, à en juger part l’énergie familière, Loki devina qu’ils étaient malgré tout toujours sur Terre et toujours à l’époque de 2021. Peut-être à la Campagne, dans les montagnes, ou quelque part loin de la ville.

Le Dieu Nordique du futur fronça les sourcils, l’air de se demander pourquoi le Portail c’était ouvert ici. C’était un endroit désert. Rien, sauf la nature ! Aucune trace de le Loki de 2012. Le Dieu De La Malice du Présent semblait lui aussi un peu confus, l’air de se demander lui aussi pourquoi le Portail les avait menés ici au milieu de nulle part. Ils restèrent un moment immobile et silencieux, restant aux aguets au moindres bruits ou mouvements. Puis après un petit moment, ils décidèrent de marcher un peu. Il devait bien y avoir une raison, du pourquoi le Portail c’était ouvert ici. Cela signifiait que le Loki de 2012 n’était pas très loin, fallait juste le trouver maintenant.

Après quelques minutes de marche, la forêt se fit moins grande et ils arrivèrent face à se qui semblaient être un vieux Manoir au style très ancien. Ils restèrent dans l’ombre, camoufler parmi les arbres de la forêt alors qu’ils observaient les alentours. C’est alors qu’ils le remarquèrent enfin… Le Loki de 2012 se trouvait à l’entrée du grand Manoir ! Vêtue d’un pantalon beige avec une ceinture noir sur lequel se voyait une boucle en or marqué ‘’TVA’’ dessus, une chemise blanche à manches longues, une cravate rouge bourgogne, ainsi qu’un veston beige avec le symbole de la T.V.A sur le côté gauche et le mot ‘’VARIANT’’ écrit en rouge dans son dos en lettre majuscules. Le Loki de 2012 semblait calme et détendu, les mains caler dans ses poches et en discutant comme si rien n’était avec deux Gardiens de sécurité à l’entrée du Manoir. À en juger part leur uniforme noir et les lettres ‘’T.V.A’’ écrit en rouge dans leur dos, ils faisaient évidement partie e l’équipe de Mobius.

Le Loki du Présent ne quitta pas son lui du Passer du regard. Il restait impassible, mais il se demandait bien se que son double de 2012 avait en tête pour faire équipe avec Mobius. Le Loki du futur eut un fin sourire en coin.

« -Bien, ont l’as trouver. Il est maintenant temps de crée une petite diversion pour attirer l’attention des chiens-chiens à Mobius ! D’ailleurs, cela ne m’étonnerait pas que celui-ci ne tarde pas à venir voir se qui se passe. » Dit-il malicieusement.

« -Pendant ce temps, ont s’occupe de mon moi du Passer. » Sourit Loki du Présent.

Le Loki du futur approuva d’un signe de tête et se tourna vers le Captain Britain de 2021.

« -Prêt ? » Dit-il avec un sourire en coin.

Suite à sa réponse, le Loki du futur sourit un peu plus malicieusement. Il laissa sa magie agir et fit apparaitre une lampe à huile dans sa main droite, une flamme y brulait tranquillement. Le Dieu Nordique du futur fit signe à Captain Britain de 2021 de le suivre de près, alors qu’il longeas la forêt en restant pour le moment dans l’ombre.

Le Loki du Présent resta près de Captain Britain de 3021, attendant sagement le bon moment d’intervenir. À peine deux minutes s’écoulèrent que soudainement… Des flammes se fit voir un peu plus loin en direction d’où était partie le Loki du futur et le Captain Britain du Présent. Le Loki du Présent fit des yeux ronds, son double du futur venait carrément de mettre le feu à la forêt ! Aussitôt, cela eut pour effet d’attiré l’attention en effet. Tous les Agents de la T.V.A se trouvant dehors allèrent alors vers les flammes afin de voir se qui se passait. Évidemment, ils furent accueillis part la présence de Captain Britain de 2021 et Loki de 3021 ! Le Dieu De La Malice du futur semblait carrément s’amuser, prenant plaisir face à tout ce chaos ! Il utilisa quelques tours de passe-passe de sa magie pour combattre les Agents de la T.V.A qui venaient vers eux.

Le Loki du Présent sourit amuser, se disant que le Captait Britain de 2021 alla être en sécurité avec son lui du futur. Bon ok… Il avait un côté un peu cingler, mais il n’était pas si mal. Loki de 2021 rapporta son attention vers son double du Passer, qui d’ailleurs passait juste devant eux. Il venait de s’immobiliser devant eux, observant un instant les flammes au loin. Toutefois, il semblait avoir ressentie leur présence, puisse qu’il fronça doucement les sourcils et tourna son attention vers eux. Mais avec la noirceur, il ne pouvait pas les voir nettement. Le Loki de 2012 serra la mâchoire, il plissa les yeux et son réflexe fut de les attaquer… Une boule d’énergie verte se forma entre ses mains, alors qu’il lança la boule de son énergie en leur direction !

« -Qui est là ? Montrez-vous ! » Dit le Loki de 2012 avec défie et provocation dans sa voix.

Le Loki du Présent poussa un peu le Captain Britain de 3021 sur le côté pour le protéger, puis il s’abaissa juste à temps en évitant la boule d’énergie de son double du Passer qui alla s’écraser contre un arbre ! Mais le Loki du Passer ne s’arrêtait pas là, il les bombardait à présent de boule d’énergie !

« -Waw… Je crois qu’il n’est pas très content ! » Dit le Loki du Présent en restant un moment abaisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:32

Quand le futur sème le chaosElizabeth, Mark/Captain Britain & Loki Captain Britain suivait les autres vers le Portail qui se referma aussitôt derrière eux. Ils arrivèrent par le suite à leur destination, les deux Avengers regardèrent autour de eux pour voir une grande forêt. Ils étaient sur leur garde par habitude, et aussi pour s’assurer qu’ils étaient tous en sécurité.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent face à se qui semblaient être un vieux Manoir au style très ancien, jamais Mark avait vue ce manoir ou cette forêt avant. Il faut dire que si il s’agit du passé comme l’an 2012, il était à Londres ce qui expliquerait qu’il ne connaît rien de cet endroit. Toujours en restant dans l’ombre pour rester camoufler parmi les arbres de la forêt ils observaient les alentours pour voir si il y avait une forme humaine ou autre dans les alentours. Mais, ils avaient enfin vue celui qu’ils cherchaient Loki de 2012!

Mark de 2021 remarquait que Loki était vêtu d’un pantalon beige avec une ceinture noir sur lequel se voyait une boucle en or marqué T.V.A dessus, une chemise blanche à manches longues, une cravate rouge bourgogne, ainsi qu’un veston beige avec le symbole de la T.V.A sur le côté gauche et le mot ‘’VARIANT’’ écrit en rouge dans son dos en lettre majuscules.

Celui-ci semblait calme et détendu, un peu trop même pour les deux Avengers. Les deux Mark étaient prêt à intervenir.

« -Oui je suis prêt. »répondit Mark de 2021

Captain Britain de 2021 et Loki de 3021 était dans la forêt quand Loki s’était mit à mettre le feu dans la forêt, Mark l’aidait étant donner que c’était le plan pour faire diversion. Captain Britain de 3021, voyait ce qui ce passait dans la forêt, alors il comprit le plan pour faire diversion. Captain Britain de 2021 ce battait au côté de Loki de 3021 contre les Agents de la T.V.A qui venaient vers eux. Cela faisait peur parfois, car quand Captain Britain donnait un coup de pied à un des agents, celui-ci était projeter comme poupée de chiffon. Le choc était tellement fort quand certain était projeter contre un arbre et celui-ci se fracassait sous l’impact.

Captain Britain de 3021 avait éviter de justesse la boule que Loki du passé avait lancer en leur direction. Loki de 2021 l’avait pousser au bon moment. Il regardait Loki en disant:

« -Oh tu crois qu’il est pas content. Il est plutôt énervé ton autre double du passé.»

Il décidait de ce montrer en levant les mains montant qu’il était pas dangereux en disant:

« -Je n’aie rien à voir avec cette folie dans la forêt, je viens que pour parler avec l’aide d’un ami. Alors j’aimerais bien que tu arrête de lancer ses boules vertes. »
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 0:11

QUand le futur sème le chaosPV Elisabeth & Captain Britain / Mark & Loki« -Oh tu crois qu’il est pas content. Il est plutôt énervé ton autre double du passé. » Dit le Captain Britain de 3021.

Le Loki de 2021 resta un moment accroupi, il ne tenait pas vraiment à se prendre l’une de ses boules d’énergie verte. Le Loki de 2012 semblait carrément furax ! Le Loki du Présent savait à quel point sa colère pouvait être redoutable quand il l’était vraiment. Toutefois, après un petit moment le Captain Britain du futur tenta une approche. Il décida de se montrer, tout en levant ses mains en signe de paix.

« -Je n’aie rien à voir avec cette folie dans la forêt, je viens que pour parler avec l’aide d’un ami. Alors j’aimerais bien que tu arrête de lancer ses boules vertes. » Dit-il au Loki de 2012.

Pour toute réponse, le Loki du Passer serra la mâchoire en lui jetant un regard meurtrier. Le Loki de 2012 venait du passer, cette version de lui ne connaissait pas encore Captain Britain alias Mark Smith. Ils ne ce n’était pas encore rencontré, ils n’avaient pas encore ce lien entre eux. Cette version 2012 de Loki, ne semblait pas d’humeur à coopérer. Il était énervé, et tout se qu’il voulait à ce moment, c’est de se défouler ! Lentement, un rictus dès plus sadique se dessina sur ses fines lèvres, alors qu’il forma une nouvelle boule d’énergie verte dans sa main droite mais sans la lancer. Il fit que la garder au creux de la paume de sa main, se tenant prêt à attaquer à tout moment.

« -Je n’aime pas trop parler, je préfère de loin le combat ! » Dit-il malicieusement.

Le Loki du moment Présent se décida à intervenir, avant que son double ne les vise encore avec ses boules d’énergie verte. Loki de 2021 se redressa, tout en se plaçant tout de même en position mise en garde, prêt à bloquer les attaques si jamais cela arrivait.

« -Oh, ça je le sais. Les discutions, cela n’a jamais été notre fort. Mais, je crois que cette fois, cela pourrait être différent, si tu accepte de coopérer. Allons, du calme. Tu ne va tout de même tiré sur ton double ! » Dit-il le regard intense vers son lui du Passer.

À le voir, le Loki de 2012 plissa doucement les yeux. Visiblement étonner de le voir ici. Il abaissa la main, faisant en sorte d’évaporé sa boule d’énergie verte. Il pencha doucement la tête sur le côté, tout en fronçant les sourcils.

« -J’aurais dû me douté, que nos chemins allèrent se recroiser tôt ou tard. Laisse-moi deviné, cette diversion enflammée, c’est la signature de notre nous du futur, n’est-ce pas ? Il à toujours eut une tendance très… Chaotique pour attirer l’attention. » Dit le Loki de 2012 avec un sourire en coin sans quitté son lui du Présent du regard.

Le Loki du Présent approuva d’un petit signe de tête, il ne comptait pas mentir à son double. Cela aurait été idiot, de se mentir à lui-même. Le Loki de 2012 tourna son attention vers le Captain Britain de 3021, lui jetant un regard brillant de défit. Avant qu’il fait mine de l’ignoré en rapportant son attention sur son double.

« -Rassure-moi, ne me dit pas que nous faisons équipe avec les Avengers dans le moment Présent ? Ce type, il à tout d’un Avenger alors ne cherche pas à le nié. Tu as donc oublié ce qu’ils nous ont fait ?! » Dit-il froidement.

Le Loki de 2021 soupira lourdement.

« -Et toi alors… Depuis quand est-ce que tu est l’un des chien-chien de Mobius ?! » Répliqua Loki de 2021 tout aussi froidement.

Les deux Loki parurent se défier du regard un moment, jusqu’à ce que le Loki de 2012 émit un petit ricanement.

« -Oh, mais tu sais bien que personne, et surtout pas un vulgaire Mortel, ne peut faire de nous sa marionnette. Sache que j’ai la situation bien en mains, double-moi. » Dit le Loki de 2012 malicieusement.

« -Peu importe, je ne suis pas ici pour te juger. Jamais je ne le ferais, nous sommes après tout la même personne. Si je suis ici, c’est pour demander ton aide. » Dit le Loki de 2021 calmement.

Le Loki de 2012 parue tout de même intriguer d’en savoir plus. Il resta donc silencieux, encourageant du regard son double à lui en dire plus. Le Loki de 2021 échangea un bref regard avec le Captain Britain de 3021, puis il rapporta son attention sur son lui du Passer.

« -Je sais que tu as en ta possession l’une des Pierre de l’Infini, la Pierre de l’Espace plus précisément. Je le sais, car tu en à fait usage pour mortifier quelques détails sur ta vie qui te dérangeait. Dont le fait que tu m’as sauvé en 2018, d’une mort que j’aurais dû subir des mains de Thanos. J’avoue t’avoir aidé part la suite à modifier quelques détails de notre vie. À nous deux, nous avons modifier tant de choses, tant de détails que cela à fini part crée une petite brèche dans le temps. Car tu n’est pas censé être là, toi tu est le moi de 2012… Tu est à mon époque en 2021, alors que ta place est dans le passer et non le Présent. » Dit le Loki de 2021 sans le quitter des yeux.

Le Loki de 2012 serra la mâchoire, un peu sur la défensive.

« -Si tu est là pour me dire de retourné en 2012, sache que j’en n’est pas du tout l’intention pour le moment. J’ai encore beaucoup de choses à modifier sur notre vie, ou plutôt nos vies. » Dit-il avec une pointe de défie brillant dans ses yeux.

« -Non, non. Honnêtement, le fait que tu modifie le temps m’est totalement égale. Amuse-toi, je n’en est rien à faire ! Toutefois, j’aurais un service à te demander, qui concerne la Pierre de l’Espace. Nous en aurions de besoin. Avec tous les détails modifier dans le temps, Thanos est toujours en vie dans le futur, même à l’An 3021 ! C’est pourquoi notre nous de 3021 est venue demander mon aide, et que moi je demande la tienne. À l’aide de la Pierre de l’Espace, ont pourraient appâté Thanos. Ont pourraient le faire venir à nous, et le mettre hors état de nuire avant qu’il face de notre Avenir un véritable Chaos ! » Expliqua le Loki de 2021 en espérant que son lui du Passer veule coopérer.

Le Loki de 2012 écouta son double parler avec attention. Mais, face au plan d’appâté Thanos, une pointe de crainte parue se faire voir dans le regard du Loki de 2012. Il parue même pâlir d’un coup, tout en avalant sa salive nerveusement. Pas de doute, cette version de Loki du Passer avait peur de Thanos plus que tout.

« -Appâté Thanos est du suicide ! Navré, mais il est hors de question que j’y participe. Mettre la Pierre de l’Espace à la Mercie de Thanos, c’est beaucoup trop risquer. » Fini part répliquer le Loki du Passer.

Le Loki de 2021 craignait ce refus, cela alla être compliquer de le convaincre.

« -Tu n’as pas besoin à participer. S’il te plait, fait que nous donner la Pierre. Ont se chargeras du reste. » Tenta de convaincre le Loki de 2021.

« -Tu veux que je te dit… Tu est complètement cinglé, ouais ! » Dit-il sèchement.

Le Loki de 2012 s’apprêta à faire demi-tour, pas du tout coopératif.

« -Nous devons intervenir, part les Nornes ! Tu veux savoir se qu’il va faire dans notre futur ? Il la tuera, tu enttend ! Il tuera notre Sigyn ! Arrête un peu d’agir comme un sale lâche et affronte la réalité ! Elle mourra des mains de Thanos ! C’est se que tu veux ?! » Dit le Loki de 2021 cette fois avec colère envers son double du Passer.

Le Loki de 2012 s’immobilisa, dos à eux. Mais, il semblait réaliser la gravité de la situation. Le Loki du moment Présent soupira doucement, en se calmant du mieux qu’il pouvait.

« -Tu n’est pas le seul à avoir peur. Je sais ce qu’il t’as fait enduré, je sais ce qu’il nous à fait enduré. Mais le futur, c’est encore pire. Peux-tu vraiment imaginer un futur, sans Sigyn ? Notre nous du futur l’as subit, et regarde un peux ce qu’il est devenu ! Il à tout perdu, nous avons tout perdue. Sigyn… Asgard… Notre peuple… Notre famille… Thor… Exilé dans le froid de Jotunheim… Je ne peux pas imaginer l’horreur que notre nous du futur à vécu. Je peux que comprendre sa détresse, il à besoin de nous. » Dit le Loki de 2021 plus en douceur.

Le Loki de 2012 resta un moment silencieux. Puis enfin, il fini part se tourné de nouveau vers son lui du moment Présent et du Captain Britain de 3021. Toutefois, il semblait toujours hésitant.

« -Soit raisonnable. Tu ne crois pas que, tôt où tard, Thanos te trouveras de toute manière. Tu as en ta possession l’une des Pierres de l’Infini, il viendra à toi-même si tu cherche à le cacher. Laisse-nous la chance de se débarrasser de lui une bonne fois pour toute avant qu’il soit trop tard ! » Dit le Loki du Présent calmement.

Le Loki du Passer soupira, mais fini part se montré coopératif.

« -Je sent que je vais le regretter. Bon, d’accord ! Je vous donne la Pierre, mais une fois que vous auriez terminé, je viendrais à vous pour la récupéré ! » Dit le Loki du Passer.

Le Loki du présent parue soulager et sourit en le remerciant du regard.

« -Si vous voulez la Pierre, il faudra rentrer dans le Manoir. La Pierre se trouve dans le bureau de Mobius, il l’as prit comme ‘’trophée’’ et l’as mise dans une vitrine hautement surveiller. Il croit avoir mis toutes les protections nécessaires même contre moi, mais… Évidemment, c’est juste ce qu’il pense. Je peux vous y guider. » Sourit malicieusement le Loki de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:42

Quand le futur sème le chaosElizabeth, Mark & LokiQuand Loki du passée lui avait mentionner qu'il n'aimait pas parler, il levait les yeux aux ciels, certaine chose avait changer, mais pas cela. Par chance, Loki de 2021 était intervenu pour pouvoir avoir cette pierre. Aussi loin qu'il se rappel il est vraie que à l'époque de 2012 il n'avait pas été présent à New York malgré ce qui est arriver, il avait une autre vie et il n'était pas encore en couple avec sa femme à l'époque, ils étaient juste de simple amis d'enfance. Mais, il est clair que si Captain Britain aurait exister à ce moment-là il aurait quitter Londres pour venir en aide au chaos qu'il y avait eu à cette époque.

Il regardait un moment les deux Loki qui se parlait, il voyait bien comment Loki aime sa chère Signy et voulait tout faire pour la retrouver, un peu comme lui pour Elizabeth. Il souriait doucement quand Loki de 2021 avait réussit à convaincre son double de les aiders à avoir la pierre de l'espace. Il avait alors passée un marcher il était claire ils allaient lui redonner, Mark ce foutait de ce qu'il faisait avec la pierre, il voulait retrouver sa femme et aider Loki à retrouver Signy. Quand il entendit le nom de Mobius, il serrait les poings mais tentait de ce calmer, ils marchèrent donc dans le manoir pour récupérer la pierre. Bien entendu tout était verrouillé avec un système informatique, Mark s'en était charger ayant eu un peu expérience grâce à William son cousin du temps qu'il était vivant.

Une fois dans le bureau de Mobius,  il voyait la pierre était protéger par une vitrines et un système de sécurité, Mark entrait dans l'ordinateur de Mobius pour déjouer les systèmes de caméras qu'il y avait partout pour les aider avec la mission, et par la suite il fit pareille pour le système de sécurité pour la vitrine, une fois le tout déjouer, la pierre de l'espace était libre de sa prison grâce à ce que Mark avait fait en entrant dans le système informatique. Tel que conclu avec Loki de 2021, Captain Britain était en charge de prendre la pierre, il la prit délicatement et ensuite il attendit les prochains instructions pour leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:50

Quand le futur sème le ChaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiLoki de 2012 se chargeas de les guider dans les nombreux couloirs du Manoir, cet endroit était un véritable labyrinthe ! Toutefois, ils eurent de la chance car les couloirs étaient désert. L’attention de la T.V.A semblèrent tourner vers l’agitation qui se passait du côté du Captain Britain de 2021 et du Loki de 3021. Cela donnait la chance au Captain Britain de 3021 et au Loki de 2021 de suivre le Loki de 2012 sans trop attiré l’attention. Mark de 3021 se chargeas de désactiver les caméras et les systèmes de sécurités. Quand ils arrivèrent enfin au Bureau de Mobius, tout semblait calme, mit à part le bruit lointain de l’agitation dehors. Une fois la sécurité retirée, ils ouvrir la porte. Et c’est là qu’ils la vue… La Pierre de l’Espace, sagement exposé dans une vitrine sécurisée. Le regard du Dieu De La Malice de 2021 se mit à briller d’une lueur étrange, il pouvait ressentir la forte énergie et toute la puissance qui se dégageait de cette Pierre. Une partie de lui se sentait attiré à cette Pierre, désirant plus que tout en ressentir davantage son pouvoir. Mais contre toute attente, il se montra raisonnable. Il s’immobilisa à une distance raisonnable de la vitrine, impassible, se contentant d’observer en silence la Pierre de l’Espace.

Le Captain Britain de 3021 se chargeas une nouvelle fois de déjoué la sécurité, puis enfin la Pierre fut à leur porté. Loki de 2012 eut un rictus en coin, à l’aide de sa magie, il traça un cercle dans la vitrine afin de pouvoir y prendre la Pierre de l’Espace. Pendant un bref instant, le Loki du Passer parue se raviser, comme si il alla garder la Pierre pour lui au final. Il resserra son emprise contre la Pierre, la ramenant étroitement serré contre lui. Il leva un regard rempli de défie vers le Captain Britain de 3021 qui tendait la main pour la récupéré comme convenue.

« -Vous tiendriez parole… Au moment venu, vous aller me la rendre ? » Dit-il en plissant les yeux.

Le Loki de 2021 approuva d’un signe de tête.

« -Ont tiendras parole. » Approuva-t-il.

Le Loki de 2012 fini part donner la Pierre au Captain Britain de 3021, et soupira doucement comme si il regrettait déjà son geste.

« -Merci, sache que cela va grandement nous aider. » Dit Loki à son lui du Passer.

« -Mouais… Ne me remercie pas trop vite. » Marmonna le Loki de 2012.

Soudainement, ils furent interrompus part des Agents de T.V.A qui arrivèrent en leurs direction ! Le Loki de 2012 serra la mâchoire et leur jeta une boule d’énergie verte ! Aussitôt, les Agents revola durement contre le mur avant de tomber au sol !

« -Vous n’avez pas idée depuis combien de temps que je rêve de faire ça ! Je m’occupe d’eux, partez ! » Dit-il au Loki de 2021 et au Captain Britain de 3021.

Loki de 2012 se plaça en position combat afin de s’occuper des Agents de la T.V.A. Le Loki de 2021 remercia son double du Passer du regard, puis il suivie le Captain Britain de 3021 afin de retrouver le Captain Britain de 2021 et le Loki de 3021, afin qu’ils puissent repartir. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent côtes à leurs doubles, combattant côte à eux d’autres Agents de la T.V.A !

« -Arrrgn ! La prochaine fois, évite de mettre le feu à la moitié de la forêt ! » Dit Loki de 2021 à son double du futur tout en donnant un coup de poing à un Agent de la T.V.A qui revola au loin.

« -Ben quoi ? Ça marcher pour attirer l’attention ! » Répliqua le Loki de 3021 avec un sourire quelque peu foufou alors qui évita un coup de l’un des autres Agents de la T.V.A.

Mouais, ça avait marcher en effet. Sauf que maintenant, ils avaient un peu de mal à sommés tous les Agents de la T.V.A qui étaient là !

« -Nous devons trouver une manière de les sommés, et de retourné en sécurité pour notre phase deux de notre plan. » Dit Loki de 2021 le souffle un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:05

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Mark & Loki Mark de 3021 contrairement à Loki n’avait aucun sentiment face à cette pierre, il ne ressentait rien, et il n’y avait rien au comme effet. Alors, il avait été le bon choix pour la prendre pour leur plan. Bien entendu avant de la prendre Loki de 2012 avait pris la pierre dans ses mains et la gardait près de lui tel qu’un enfant avec son jouet.
 
Il vit le regard rempli de défie de Loki, il lui fit de tête montrant qu’il allait la prendre que pour leur plan et rien d’autre. Pour lui la pierre ne voulait rien dire, il ne voulait que ravoir Lizzie à nouveau en 3021.

« -Je tiens parole, promis une fois terminer elle te revient, je veux juste ravoir ma femme et c’est de même pour Lady Signy, ta femme, ta reine. » Dit-il rassurant.

Le Loki de 2021 pouvait voir comment Captain Britain de 3021 était sincère, il pouvait voir la rage et le désespoir qu’il avait, il était un homme déchirer de l’intérieur. Captain Britain prit la peine de bien caché la pierre une fois en sa possession, elle était bien cachée dans son costume.

Soudainement, il vit des agents de la T.V.A qui arrivèrent en leurs direction, il savait que cela allait peut-être arriver, il regardait Loki de 202, mais son double s’en était occuper en leur lançant une boule d’énergie verte. Cap B était bien impressionner par ce que Loki de la passée avait fait.

« -Je crois que j’aurais fait pareil à ta place. » Dit-il au Loki de 2012
 
Pour aller plus vite, Captain B se mit à voler à grande vitesse pour sortir du manoir et aller dans un lieu sûr pour passer à l’étape 2 du plan B. Mais, une fois de retour avec leur double, il y avait d’autre agent de la T.V.A, alors les 4 s’était mit à ce battre contre eux.

« -Je ne sais pas pour vous, mais nous devrions aller ailleurs pour passer à la prochaine étape. » disait Mark de 2021 en donnant un coup de pied à un agent qui se fit projeter contre une pierre dont celle-ci se fracassait sous l’impact.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:13

QUand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiLes deux Captain Britain et les deux Loki continuèrent à combattre du mieux qu’ils le prouvèrent, quand soudainement…

« -Ça suffit, assez jouer ! » Siffla Loki de 2021 entre ses dents.

Il tendit son Sceptre, qu’il tenait toujours dans sa main droite, et laissa sa magie agir. Soudainement, un jet glacial s’abattue sur les Agents de la T.V.A restant ! D’un simple geste, ils se retrouvèrent tous geler sur place, tel des statues de glace !

« -Waw… Et bien, dit donc. Voilà qui jette un froid ! » Sourit Loki de 3021 tout en donnant une petite pichenette sur l’un des Agents de la T.V.A glacer qui tomba au sol.

Loki de 2021 pointa son Sceptre dans le vide, et d’un mouvement il rouvrit à nouveau un Portail pour les téléporter en sécurité. Les deux Captain Britain et les deux Loki s’apprêtèrent à partir, mais à ce moment… Ils furent interrompus part Mobius, qui arriva accompagner de trois nouveaux Agents de la T.V.A ! Le Loki de 3021 serras la mâchoire, alors que le Loki de 2021 roula des yeux. Manquait plus que lui !

« -J’aurais dû me douter, que toute cette agitation était causer part toi, Loki. Il y a que toi, pour faire temps de Chaos. Encore plus si tu est avec l’un de tes double. » Dit Mobius avec un sourire en coins.

Les nouveaux Agents de la T.V.A s’attaqua aussitôt à eux, mais le Loki de 3021 se chargeas d’eux en moins de trois secondes. En un seul petit mouvement de main, les Agents de la T.V.A revola au loin ! De son côté, le Loki de 2021 se jeta sur Mobius… À vrai dire, il lui avait carrément envoyer son poing gauche à la figure ! Sous la surprise, Mobius n’eut pas le temps de l’éviter et en fut un peu sonner ! Loki de 2021 n’en restait pas là, il agrippa Mobius part son collet en le soulevant d’une seule main et lui adressa un rictus pas très rassurant. Mobius parue un peu sur ses gardes, avalant nerveusement sa salive face à l’air pas très rassurant qu’affichait Loki de 2021.

« -Très cher Mobby’, tu viens de t’attiré la colère de deux Avengers, et même de deux Dieux. Je ne donne pas cher de ta peau, Mortel. Tu va gentiment nous accompagner et ont verras bien se qu’ont fait de toi. » Dit-il malicieusement.

« -Suffit, lâche-moi ! Tu enttend ? Je suis la Loi, tu n’est pas supposer me traiter ainsi ! » Dit Mobius avec agacement.

Mobius asseyait de se dégager de l’emprise de Loki de 2021, mais de toute évidence il était bien sûr plus fort. D’ailleurs, les paroles de Mobius le fit ricaner un peu.

« -La Loi… Moui. Pardonne-moi, mais je n’en est guère peur, de tes Lois. » Dit Loki de 2021 avec méprit.

Sans un mot de plus, Loki de 2021 poussa Mobius dans le Portail, sans douceur en le laissa trébucher tête première dans le Portail ! Les deux Loki et les Deux Captain Britain allèrent eux aussi dans le Portail et arrivèrent dans un endroit plus discret. Le Portail se referma derrière eux, alors qu’ils se retrouvèrent dans un vieille Entrepôt abandonner. Mobius se trouvait au sol, il regarda un moment autour avant de se relever et d’épousseter ses habits en jetant un regard méfiant vers les deux Captain Britain et les deux Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:59

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Mark & Loki Les deux Avengers avait l'impression que les agents de la T.V.A il y en avait à l'infini, il se demandait si un jour ça allait arrêter. Jusement un autre permis eux en avait marre, les deux Avengers furent étonner à voir Loki de 2021 en finir avec eux. Les deux hommes avait sourit face au commentaire de Loki de 3021. Au moment de partir vers le portail, ils avaient entendu quelqu'un derrière eux parler s'étais Mobius. Mark voyait son double de 3021 serrer les poings, il avait un peu peur de ce qu'il allait faire. Mais encore une fois Loki s'en était occuper.

« -J'espère juste que quelqu'un parmi vous va me surveiller, car il ne resteras pas vivant longtemps si je suis seul avec lui...» disait Mark de 3021

Mais suite au paroles de Mobius qui disait qu'il était la loi, Mark de 3021 fut agacer encore une fois, ils avaient ensuite entrée dans le portail. Quand ils furent dans l'entrepôt Mark de 3021 avait tellement agit vite que Mobius avait reçu le points de Captain Britain en pleine figure. Mark de 2021 soupirait, il comprenait en même temps il était la cause de la mort de Lizzie dans le futur.

« -Va respire un peu à présent que tu l'as fais.»

Mobius était au sol inconscient tellement le choc fut puissant, Mark de 2021 se retournait vers les deux Loki.

« -Désoler pour ça, quoiqu'il l'a bien mériter...alors la suite va être quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:12

Quand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiLoki de 2021 pouvait ressentir la colère qui se dégageait du Captain Britain de 3021. D’ailleurs, dès qu’ils furent dans l’Entrepôt, celui-ci infligea un violent coup de poing en plein à la figure de Mobius qui sous le coup en fut KO ! Les deux Loki firent une grimace, se disant qu’ils n’auraient pas aimer être à la place de Mobius en ce moment. Le pauvre, après le coup de poing de Loki 2021, maintenant c’était un coup de poing de Captain Britain 3021 ! C’était tout à fait compréhensif qu’il en soit KO après ça ! Mais bon, d’un côté, Mobius le méritait que très bien.

« -Va respire un peu à présent que tu l'as fais. » Disait le Captain Britain de 2021 à son double du futur.

Captain Britain de 3021 alla prendre un peu l’air, alors que le Captait Britain du moment Présent tourna son attention vers les deux Loki.

« -Désoler pour ça, quoiqu'il l'a bien mériter...alors la suite va être quoi ? » Leur dit-il.

Le Loki du futur observa Mobius, de haut le regard légèrement méprisant.

« -Ça oui, il le méritait bien. Vous savez quoi, je serais presque tenté de le tuer sur le champ ! J’ai du mal à l’avouer, mais… Je n’aime pas trop voir ce bon vieux Cap’ B dans un tel état. Il à perdue sa Douce-moitié… J’ai perdu ma Sœur De Cœur... Nous étions en froid… Et tout ça, c’est la faute de ce misérable Mortel qui se prend pour la Loi ! Je serais plus qu’heureux de le voir mort, ainsi dans le futur rien de tout ça n’arriveras, et surtout Lizzie’ seras en vie ! » Dit le Loki du Futur avec un sourire en coins des plus sadique.

Il laissa une petite pause, mais fini part laisser son sourire se fané légèrement. Il soupira lourdement et abaissa le regard.

« -Toutefois, si ont fait ça, si vraiment ont le tue… Ont seras pas mieux que lui. Je sais ce que c’est, de vouloir se venger. De se laisser ronger part la rage. Au final, cela ne donne jamais rien de bon. » Dit-il luttant visiblement contre sa propre envie de vouloir en finir avec ce Mobius.

Le Loki du Présent haussa un sourcil, étonner du raisonnement très raisonnable de son double du futur. Hum… Il n’était pas si cinglé que ça finalement, du moins pas totalement !

« -Je sais. Étonnant de ma part, hein ? » Dit-il avec une petite pointe d’amusement en remarquant l’étonnement de son lui du moment Présent.

Le Loki du moment Présent sourit doucement.

« -Étonnant, mais tu as raison. » Approuva-t-il en inclinant doucement la tête.

Le Loki de 2021 parue un instant songeur, il regarda Mobius un instant toujours inconscient, puis il leva ses yeux vers Mark de 2021.

« -Ont pourraient peut-être lui trouver une Cellule, bien tranquille où il ne pourra pas nuire à personne et qu’ont le garderas sous notre surveillance. Pas la Prison, les Policiers de New-York aurons du mal à comprendre cette situation dès plus étrange. Je peux toujours le mené à une Cellule à Jotunheim, mais étant donner que Mobius est un simple Mortel, il n’y survivrais pas plus que quelques heures. Donc… Peut-être à la Tour des Avengers ? Vous n’avez pas des Cellules spécial réserver à vos Prisonniers personnels que vous devez garder sous hautes-surveillances ? » Dit le Loki de 2021 songeur.

Le Loki de 3021 parue songeur lui aussi, mais il aimait bien l’idée. Au moins, de cette manière Mobius seras sous haute-surveillance et aussi hors état de nuire à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 14:53

Quand le future sème le chaos.Elizabeth, Mark & LokiMark savait que Loki aussi lui en voulait au point de le tuer, il aurait sans doute voulu faire pareille si il n'était pas un héros. Mais son double étonnament avait dit quelque chose d'autre pour lui faire changer d'idée. Mais, l'idée de mettre en prison Mobius fut une bonne idée, mais il devait être dans un introuvable et un endroit sûre pour pas qu'il s'échappe à nouveau.


« -Mouais, à la tour nous avons des cellules, mais je crains qu'il résussit à ce sauver encore, rappel toi, mon cousin l'avait arrêter pour des meutres qu'il a comit à Londres et il s'est échapper d'une prison assez surveillé.»

Mark s'appuyait contre le mur de l'entrepôt et il eut une idée.

« -Il y aurait pas une autre planète loin d'ici où il pourrait y être sans revenir ou une cellule sur une autre planète et grâce à tes pouvoirs de bloquer la sortit de la cellule avec de la glaçe?»

Cela semblait refléchit de très loin, mais Mark de 2021 voulait Mobius loin de sa famille et loin aussi de nuire à nouveau Loki de 2021 et 3021. Une fois débarrasser de lui ils allèrent pouvoir continuer leur plan et passer à Thanos.

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:49

QUand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & Loki« -Mouais, à la tour nous avons des cellules, mais je crains qu'il résussit à ce sauver encore, rappel toi, mon cousin l'avait arrêter pour des meutres qu'il a comit à Londres et il s'est échapper d'une prison assez surveillé. » Dit Mark de 2021.

Loki de 2021 approuva d’un signe de tête, se disant qu’il n’avait pas tort. Oui, il se rappelait de se qui c’était passer avec William. William avait réussi à le mettre sous surveillance, du moins pendant quelques heures. Jusqu’à-ce que Mobius s’échappe, avec l’aide du Loki de 2012. Loki de 2021 ne savait pas trop à quoi s’attendre avec son lui du Passer. Honnêtement, entre le Loki du futur, le Loki du Présent et le Loki du Passer… Et bien, le Loki du Passer était sans nul doute le plus imprévisible des trois versions, quoi que ils l’étaient tous à leur manière !

« -Il y aurait pas une autre planète loin d'ici où il pourrait y être sans revenir ou une cellule sur une autre planète et grâce à tes pouvoirs de bloquer la sortit de la cellule avec de la glaçe ? » Dit-il.

Loki de 2021 pouvait comprendre la crainte de Mark de 2021, tout se qu’il voulait c’est de ne pas prendre de risque et de ne pas avoir Mobius dans ses pattes. Le Loki du futur paru songeur un instant, puis il fini part avoir un rictus en coins.

« -Ouh… J’aime bien l’idée de l’abandonner sur une Planète, loin très loin d’ici. Personne ne pourra le retrouver, puisse que personne sauf nous seras son emplacement. Et je crois savoir où aller. » Dit-il malicieusement.

Le Loki du futur se tourna vers son double du moment Présent.

« -Tu te souviens, de cette Planète inconnu sur laquelle Odin à un jour exilé l’un des ennemi d’Asgard ? Cette planète avec aucune population, totalement déserte dans le néant de l’espace. Là où seul le silence est Maitre. Mais, je me rappel y avoir vue une rivière, quelques poissons et quelques arbres y pousser. Alors, si Mobius est débrouillard, il trouvera bien la façon d’y survivre. Seul et abandonner au milieu de nulle part, mais vivant. Il aura beau hurler, crier secourt, personne ne l’attendra. Puisse que cette Planète est considéré comme inconnu et sans intérêt. Je pourrais jeter un sort de camouflage, au cas où. » Rajouta-t-il le regard pétillant.

« -Hmm… Ouais, ça pourrait le faire. Tu veux t’en charger ? » Dit le Loki du Présent en souriant.

Au même moment que Loki de 2021 termina ses paroles, Mobius commença à reprendre conscience. Il émit un petit grognement en regardant un moment autour, l’air de se demander se où il était. Jusqu’à ce que ses yeux se pose sur les deux Loki et le Captain Britain de 2021.

« -Vous ! Vous aller avoir de sérieux ennuis, messieurs ! » Dit-il en les fusillant du regard.

Le Loki de 3021 roula des yeux.

« -Ça me feras grand plaisir de me charger de son cas. » Confirma-t-il avec un sourire en coins.

Mobius fronça les sourcils, il ouvrit la bouche mais il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que le Loki du futur fit un mouvement de main, et Mobius se retrouva avec les mains solidement ligoter part des cordes et la bouche bâillonner !

« -Shhht… Détend-toi, Mobby’. Ont va aller faire une petite balade, que tout les deux. » Sourit malicieusement le Loki du futur tout en agrippant d’une main ferme le collet de Mobius.

D’un autre petit mouvement de main, le Loki de 3021 fit apparaitre un Portail et il disparue avec Mobius à ses côtés ! Évidement le Portail en question se referma aussitôt derrière eux, mais le Loki du moment Présent savait que son double du futur sera les retrouver part la suite une fois le cas de Mobius mit hors état de nuire. Pendant un petit moment, le Captain Britain du Présent et le Loki du Présent se retrouvèrent seul à seul dans l’entrepôt, face au silence.

« -Au moins, ont seras débarrasser de ce cher Mobius une bonne fois pour toute. L’Avenir de Lizzie’ et aussi notre amitié seras alors sauver. » Fini part sourire Loki de 2021.

Son sourire se crispa légèrement, car il savait maintenant se qui restait à faire pour la suite du Plan. Il tenta de le camoufler, mais il semblait bel et bien nerveux pour la suite.

« -Il nous reste que à régler notre deuxième problème… Thanos. » Dit-il en avalant nerveusement sa salive.

Loki de 2021 fit quelques pas dans l’entrepôt, l’air de réfléchir un moment.

« -Nous avons l’appât parfait, je sais qu’il serra attirer vers la Pierre de l’Espace aussi facilement qu’une abeille est attiré vers le miel. Mais… Je sais comment est Thanos, il est loin d’être bête. Je crois, qu’il ferait qu’une bouchée de nous si ont commet la moindre petite erreur. Je dirais même, que juste à nous quatre, nos chances sont très minces. J’ai du mal à l’avouer mais… Ont pourraient peut-être demander un peu d’aide aux autres Avengers ? Comme Thor ? Je sais que mon frère risque de ne pas apprécier l’idée, mais si ont lui explique à lui et aux autres Avengers la situation, ils accepteront peut-être de nous aider. Ils ont déjà affronté Thanos dans le passer, alors peut-être que si ils vois qu’il est toujours une menace dans l’Avenir, ils accepterons surement de le combattre à nouveau. Avec leurs aides, ont améliorerais nos chances de survies. » Dit-il un moment songeur.

Loki de 2021 semblait hésitant. Il n’aimait pas l’idée de faire équipe avec Thor et les autres Avengers, mais c’était la seule solution logique qu’il voyait pour améliorer leur chance de survie face au Titan fou. Il savait aussi que son double du futur risquait de pas apprécier l’idée non plus, mais ils n’avaient pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:15

Quand le futur sème le chaosElizabeth & Mark, Black Widow & LokiMark de 3021 était de retour dans l'entrepôt avec Loki de 2021 et son double de la même année.

« -Où est de Loki de 3021 et l'odure de Mobius?» demandait Cap de 3021

« -Il a été ammner loin d'ici pour être certain qu'il nous nuissent plus jamais.» répondit Mark de 2021

Ce que Loki lui demandait ensuite pour de l'aide contre Thanos, il alalit devoir voir qui pourrait leur venir en aide. Mais, les deux Avengers voyait que Loki était nerveux.

« -Nous allons y arriver, tu es deux fois plus puissant avec ton double tout comme moi, alors deux fois plus de force, donne moi 24h pour parler aux autres Avengers et nous allons y arriver, regarde avec Thor si il peut venir aider aussi.» dit Mark de 2021

Rare était ses moment-là avec Loki, mais ils partagient une même peine dans le futur, ils avaient perdu leur famille et devait réparer cela pour être certain que cela n'arrive pas.

Une fois de retour en 2021, les deux Mark allaient à la Tour des Avengers, Ce fut un choc pour eux de voir lui en double, mais l'autre plus vieux. Mark de 2021 expliquait le tout et beaucoup n'aimait pas l'idée, certain disait ne pas vouloir se mêler à cela malgré ce que le futur leur réservait. Mark soupirait et son double du futur fut un peu décourager aussi. Ils croyaient que tout le monde avait quitter, mais trois avait demeurer sur place.

Les deux Avengers se retournait pour voir Wanda toujours présente, Bruce et Natasha.

«-Je comprends ce que sais de perdre un être cher, alors je reste pour vous aidez et non venir en aide à Loki, seulement que je te comprendre et que j'apprécie Lizzie.» disait Wanda

«-Même chose pour moi, je t'aie aceuillit comme un vraie Avengers et  je ne vais pas laisser Thanos foutre le bordel encore dans le futur.» disait Natasha

«-Je t'apprécie aussi et tu risque d'avoir besoin de Hulk.»

Les deux Mark se regardèrent, ils avaient remercier les trois de leur aide, le lendemain les 5 allèrent à l'entrepôt pour préparer la 2e phase du plan. Ils n'étaient pas heureux de faire face à deux Loki, mais ils voulaient venir en aide au Captain B. Ils ignoraient qu'un autre Avenger allaient peut-être leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 14:43

QUand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiSuite aux paroles de Mark 2021, Loki 2021 approuva d’un signe de tête. Les deux Mark allèrent se charger de parler aux autres Avengers pour asseyez de les convaincre, et les deux Loki allèrent se charger de parler à Thor. Quand son double du futur fut de retour et qu’il précisa que tout était régler avec Mobius, le Loki du moment Présent lui expliqua part la suite l’idée. Le Loki du futur ne semblait pas très d’accord avec ça, mais à contre cœur il accepta car il savait que c’était leur seule chance pour gagner contre Thanos. Suite à quelques derniers mots échanger, les deux Loki quittèrent les lieux en promettant de revenir demain soir ici même.

Alors qu’ils quittèrent l’Entrepôt côte à côte, le Loki du futur soupira doucement.

« -Tu crois vraiment que faire équipe avec les Avengers soit une bonne idée, pour nous ? » Dit-il avec une petite grimace.

Le Loki du Présent ne semblait pas très à l’aise lui non plus.

« -Pas vraiment, non. Mais, nous n’avons pas vraiment le choix. Il s’agit tout de même de Thanos. » Dit-il avec un petit frisson.

Il y eut un petit moment de silence entre les deux Loki, alors qu’ils continuèrent à marcher.

« -Bon… Et pour Thor, alors ? Tu sais où le trouver ? » Dit le Loki du futur après un petit moment de silence.

« -Oh, il viendra. Ne t’en fait pas pour ça. » Dit le Loki du Présent avec un sourire en coin.

Quelques heures plus tard, vers 3h30 de matin, le Loki du Présent se trouvait au Central Park sagement assit sur l’un des bancs de pierre. Le Loki du futur n’était pas venu avec lui cette fois, l’attendant sagement au Penthouse. Le Loki du Présent avait proposé qu’il parle à Thor seul à seul, pour éviter qu’il soit trop sous le choque de voir son lui du futur. Il comptait tout lui expliquer en douceur, en espérant que Thor soit raisonnable et accepte de les aider. Bref, pour le moment Loki était seul sagement assit sur ce banc de pierre au Central Park. Il semblait perdu dans ses penser, quand à ce moment… Il sentie une présence familière. Un fin sourire se dessina sur les fines lèvres du Dieu De La Malice.

« -Je savais, que tu viendrais. » Dit-il calmement sans même se retourner.

Thor s’approcha de quelques pas, silencieusement. Il observa un instant son petit frère, le visage neutre et le regard perçant, jusqu’à s’immobiliser près de lui en restant debout.

« -Nous sommes frères, je peux sentir quand tu as besoin de moi. J’ai simplement suivi ton énergie, qui m’as guidé ici. Et étrangement, tu ne m’as pas camouflé ta présence. Alors, cela prouve que j’ai raison. Tu as besoin de moi, n’est-ce pas ? » Dit Thor calmement à son tour.

Loki releva ses yeux vers son frère avec intensité. C’était très difficile pour lui, d’oser avouer qu’il avait besoin de son aide.

« -Ont doit parler, et s’il te plait ne t’énerve pas. Je ne cherche pas l’affrontement, pas cette fois. » Dit-il en espérant sincèrement bien choisir ses mots pour ne pas l’énerver.

Thor pouvait voir à quel point Loki semblait en détresse pour faire appel à lui, il venue s’assoir près de lui sur le banc de pierre.

« -Ça va aller, je t’écoute. » Dit le Dieu Du Tonnerre en l’encourageant à parler.

Loki parue chercher part où commencer, il prit une grande respiration et se décida enfin à tout lui dire. Il lui disait tout de A à Z ! Il lui raconta l’arriver de son double du futur de l’An 3021, et aussi de l’arriver de Captain Britain de la même époque… Il lui expliqua la raison de leurs arriver ici à leur époque de 2021… Il lui expliqua également qu’ils avaient régler le cas de Mobius en le menant sur une Planète déserte et très loin d’ici… Et il lui expliqua qu’il leurs restait à affronter Thanos, mais qu’ils avaient besoin d’aide…

« -Bref, voilà… Tu sais tout. » Dit Loki suite à son résumer de la situation.

Thor resta un moment silencieux, les sourcils froncer en fixant longuement Loki. D’ailleurs, à force de se faire fixer ainsi, Loki parue agacer.

« -Arrête de me fixer ainsi, c’est agaçant ! Je sais, qu’affronter Thanos est de la pure folie. Mais, si ont le laisse faire, il feras pire dans le futur. Notre Asgard ne seras plus là… Sigyn seras morte… Tout comme notre peuple, notre famille… Même toi. » Dit-il en soupirant.

« -Donc, ton toi du futur n’apprécie pas tout ce chaos. Et c’est pour ça qu’il est ici. Pour faire de l’avenir quelque chose de meilleur ? En tuant Thanos maintenant, vous penser que cela règlera le problème pour l’avenir ? » Dit Thor en continuant de le fixer de son regard perçant.

Loki approuva d’un signe de tête.

« -J’ai déjà affronter Thanos dans le passer, avec les autres Avengers. Et pourtant, il est revenu. Car justement, tu as joué avec le temps, Loki. Tu as crée des brèches dans le temps, et c’est pas bien du tout. En modifier le passer, tu as aussi modifié des détails qui n’aurais pas dû être ! Qu’est-ce qui ne me fait pas dire, que tu feras encore des bêtises et qu’au final tuer à nouveau Thanos ne serviras à rien ? » Dit Thor un peu sèchement.

Loki détourna le regard, serrant la mâchoire visiblement un peu vexée. Mais… Thor avait raison. Loki était imprévisible, et sa soif du chaos était incontrôlable. Qu’est qui lui garantissait que tout allait bien aller cette fois ? Le Dieu Du Tonnerre soupira lourdement, il semblait hésiter.

« -J’aimerais avoir confiance en toi, mon frère. Mais à chaque fois que j’ose le faire, je me fait poignarder en plein cœur. » Dit-il en regardant un moment l’horizon.

Loki eut un pâle sourire, laissant entrevoir une pointe tristesse.

« -Mouais… C’est ce que les frères font, non ? Ils se disputes, ils se tapes dessus, mais au final nous sommes toujours là l’un pour l’autre. Parfois ont voudraient s’entretués, mais ont fini part réaliser que nous ne le pourrions jamais malgré tout. » Dit Loki en regardant lui aussi l’horizon.

Thor eu un petit ricanement tout bas.

« -Tu as presque réussi à me tué, et ça à plusieurs reprises. Ne ment pas, tu en aurais été heureux si tu aurais réussi. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Loki rigola un peu à son tour.

« -Tu crois vraiment ? Je n’ai donc pas de cœur à tes yeux ! Voilà qui est très vexant. » Dit Loki faussement outré.

Les deux frères se sourirent un instant avant de détourner le regard, gardant à nouveau silence un long moment.

« -Bon… C’est d’accord, je vous viendrais en aide. Vous avez réussis à convaincre d’autres Avengers de vous venir en aides ? » Fini part dire Thor.

Quand Thor fini part accepter, Loki sentie un pois immense s’envoler de ses épaules. Étrangement, il ressentie même une vague de courage le regagner. Comme si le fait de savoir que Thor alla être à ses côtés, lui redonnait espoir de pouvoir l’emporter.

« -Les deux Captain Britain devaient se charger de leur en parler, ont verras cela demain. » Dit-il avec un petit sourire.

« -Bien. Au moins, vous auriez moi. C’est déjà ça. De toute manière, je suis le plus fort des Avengers ! » Sourit Thor.

Tout en disant ses paroles, le Dieu Du Tonnerre lui donna une tape dans le dos qui fit un peu grimacer le Dieu De La Malice malgré qu’il ne pû s’empêcher de rouler les yeux avec un petit sourire amuser. Les deux frères continuèrent à parler un moment de leur futur plan pour vaincre Thanos. Thor ne cherchait pas à parler de se que Loki préparait sur Jotunheim, il n’en évoqua même pas le sujet pour cette fois et garda même son calme. Loki lui en fut d’ailleurs très reconnaissant, il ne voulait pas se disputer encore avec lui. Pour une fois, leur discussion fut plutôt calme et en toute coopération. Quand ils se quittèrent un peu plus tard, les deux frères se dirent qu’ils allèrent se retrouver demain soir.

Quand le Loki du Présent rentra au Penthouse et qu’il expliqua le tout au Loki du futur, celui-ci fut étonner qu’il aille réussi à convaincre Thor. Mais tout comme le Loki du Présent, le Loki du futur semblait regagner espoir grâce à l’aide de Thor.

Le lendemain matin, les deux Loki expliqua le tout à Sigyn. Ils insistèrent pour qu’elle reste en sécurité, et qu’elle ne participe surtout pas au plan pour vaincre Thanos. Ils lui promirent de tout faire pour en finir avec Thanos pour que leur avenir soit meilleur, d’être prudent et de revenir en vie. Le soir tomber, les deux Loki s’assurèrent que Sigyn était bel et bien en sécurité, puis ils se rendirent au même Entrepôt que hier, comme prévu pour préparer la phase deux de leur plan.

Le Loki du Présent avait enfiler sa tenue d’Asgardien et même aussi son casque à cornes, et tenant dans sa main droite son fameux Sceptre se tenant prêt à l’affrontement. Le Loki du futur avait une tenue d’Asgardien très semblable à son double du Présent, mais son casque à cornes était un peu différent et sa cape avait aussi de la fourrure noire à l’intérieur et sur les rebords. Contrairement au Loki du Présent, il n’avait pas de Sceptre, mais il c’était armé d’une épée très spéciale et unique. L’Épée de la vérité ! Le fait que cette épée puissante se retrouve en sa possession restait un mystère, mais au moins grâce à elle il était bien armé. Ils étaient tout les deux dignes de véritables Guerriers !

Alors qu’ils arrivèrent sur place, les deux Loki remarquèrent la présence des deux Captain Britain, mais ils n’étaient pas seul. À leurs côtés se tenaient la Sorcière Rouge, Black Window et aussi Bruce Banner qui n’avait pas encore changer en son identité de Hulk.

« -Ouh… Voilà donc les heureux volontaires, prêts à affronter le Titan Fou à nos côtés. » Sourit malicieusement le Loki du futur en les regardant tour à tour avec une pointe de défie dans le regard.

Le Loki du Présent donna un petit coup dans les côtes de son double du futur pour le faire taire.

« -Excusez-le, il est un eu trop enthousiasme face à ce combat qui risque d’être fort intéressant. » Dit le Loki du Présent avec un sourire d’excuse aux Avengers présents.

« -Fort intéressant ? Tu parle comme si tu vois ce combat comme un jeu et un défi, mais cela ne l’est pas, Loki. Nous ne sommes pas ici pour s’amuser, et surtout pas pour te faire plaisir. Nous sommes là seulement pour faire en sorte que notre avenir soit meilleur sans Thanos. » Dit Bruce un peu froidement.

Le Loki du Présent parue se vexé un peu face au tont que Bruce prenait envers lui, il parue ouvrir la bouche avec la ferme intention de répliquer quelque chose de blessant. Mais, il n’en eut pas l’occasion, car soudainement… Venue de nulle part, Thor arriva et montra sa présence.

« -Du calme, mes amis. Vous connaissez mon frère, il n’est pas si méchant. Juste très provocateur. Ne gaspillez pas vos forces sur lui, gardez-les plutôt pour Thanos. » Sourit Thor en se mettant côtes entre les deux Loki.

Le Loki du Présent sourit à Thor, visiblement heureux de le voir arriver. De son côté, le Loki du futur le regarda un moment de la tête aux pieds et grimaça face au Marteau que Thor tenait, avant de finir part sourire pâlement.

« -Heureux de te revoir, Thor. » Dit-il avec un sourire en coin.

Thor se tourna vers le Loki du futur et lui sourire en retour.

« -Tout comme moi, mon frère. » Dit-il en lui donnant une petite tape dans le dos qui le fit un peu grimacer.

Cela faisait un peu étrange au Loki du futur de revoir Thor, alors que en 3021 il n’était plus là. Il était sincèrement heureux de le revoir, bel et bien en vie.

Le groupe resta un moment silencieux, s’observant tour à tour.

« -Bon… Il semblerait que l’équipe soit au grand complet. Quelqu’un sait où trouver Thanos maintenant ? » Dit Bruce après un petit moment de silence.

Le Loki du futur hocha la tête.

« -Pendant que mon moi du Présent parlait avec Thor cette nuit, j’ai fait quelques recherches pour trouver sa trace et nous facilité un peu la tâche pour le piégé. Si j’ai vue juste, le vaisseau de Thanos passeras entre la Terre et une Planète abandonner pas très loin d’ici dans environs trois heures. Ont devrait se rendre sur cette planète abandonner, ça serait l’endroit idéal pour mettre en place notre piège et l’attiré là-bas. De cette manière, nous éviterons les dégâts et les blesser sur Midgard. Ont pourrait se rendre sur cette Planète abandonner, mettre la Pierre de l’Espace bien en vue, se cacher et attendre l’arrivée de Thanos. Et dès qu’il arrive, il suffit de asseyez d’en finir avec lui à notre façon ! » Dit le Loki du futur avec un rictus en coins.

« -Un peu cinglé comme plan, mais ça pourrait marcher. Toutefois, comment faire pour tous se rendre sur cette Planète abandonner ? » Dit Thor songeur.

« -Pour ce petit détail, ça va. Je peux ouvrir un Portail pour nous y téléporter. » Dit le Loki du Présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:25

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Mark, Natasha & LokiLe jour suivant le grand jour était présent, il était heureux d’avoir certain avengers à ses côtés. Captain Britain avait ceux avec qui il s’entendait bien et ceux qui lui ont laisser une chance. Il ne savait pas encore que Thor allait venir en aide à son frère, Mark de 2021 se sentait un peu nerveux de vaincre Thanos. Son double de 3021 lui fit un signe de tête ils étaient plus puissant avec l’équipe qu’ils avaient.

Les autres avengers regardèrent avec une drôle de tête ce que Loki du futur avait dit.  

« -Ouais cela ne me surprend pas qu’il soit enthousiasme face à cela. » Dit Natasha.

Face à ce que Bruce avait dit Nat fit un signe de tête pour qu’il reste calme, ils avaient besoin de Hulk mais pas pour maintenant. Mais, au bon moment Thor arrivait. Les deux Captain Britain furent bien heureux de voir Thor leur venir en aide.

« -Merci de venir en aide, nous l’apprécions.» Dit Mark de 2021.

Ils furent tous transportés grâce au portail loin sur la planète abandonné, tel que prévue ils avaient trouver un endroit pour être cacher et Captain Britain 3021 avait placer la pierre bien en vue tel que prévue et rejoignit les autres. Natasha se tenait prête à combattre Thanos, elle avait le cœur qui battait vite, mais elle voulait éliminer se fou titan à jamais. Bruce de son côté se prépara à prendre sa forme de Hulk. Il y avait un silence qui régnait, un silence qui leur rappelait pour certain un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark Smith alias Captain Britain terminer
» Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]
» La capture du futur maire [Loki]
» Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark
» Nouvelle rencontre ! [ PV : Loki, Elisabeth & Mark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: