Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lien de William Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Lien de William Smith Empty
MessageSujet: Lien de William Smith   Lien de William Smith EmptyVen 26 Mar - 16:29

Ma famille:

Mon cousinMark SmithMark est mon cousin, nous sommes proche comme des frères. Quand Mark à été enlever par les scientifiques fou pour le transformer en Captain Britain, j'ai été le premier à savoir ce terrribe secret. J'ai tenté de lui venir en aide pour trouver les coupables, mais jamais il n'a accepter. Un jour j'ai pris la décision de déménager à New York et j'aide aujourd'hui le Captain B dans ses missions.

Ma soeur de coeur.Elizabeth LaurenLizzie je l'aie connu grâce à Mark mon cousin. Tout comme lui je l'aie connu petit, elle est comme une soeur pour moi. Elizabeth est une personne importante aussi dans ma famille, tout comme celle de Mark, les Smith ont souvent été présent pour elle. Sachant les tentions familial qu'elle vivait quand son père Victor n'était pas présent, Lizzie trouvait refuge soit chez Mark ou chez moi. Je n'aie jamais crains ses pouvoirs, mais j'ai peur de perde ma petite soeur de coeur avec ses combats contre ses démons.

Ma nièce.Elena SmithQuand j'ai su que ton père et ta mère attendait ta venu sur terre, j'était tellement heureux. La famille allait s'agrandir et j'ai promis de veiller sur toi. J'ignorais que tu avais la capacité de voyage au travers les années, et te voir comme une jeune adulte quand tu visite notre année actuel me fait sentir vieux. Mais, je suis fier de la jeune femme que tu es devenu, et peu importe ton âge au travers du temps, je serais toujours là pour te protéger et veiller sur toi.


Dernière édition par William Smith le Ven 6 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Lien de William Smith Empty
MessageSujet: Re: Lien de William Smith   Lien de William Smith EmptyVen 6 Aoû - 23:04

Neutre:

Mon ennemis/ alliés.LokiIl est difficile de te mettre dans une catégorie, au début je m’étais méfié j’avais même tenter de faire comprendre à mes proches que tu es dangereux. Mais, un jour nous avons dû collaborer pour venir en aide à des gens que nous apprécions en commun. Je dois tout de même rester sur mes gardes à cause de mon boulot d’espion. Mais, j’avoue que parfois nous faisons une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Lien de William Smith Empty
MessageSujet: Re: Lien de William Smith   Lien de William Smith EmptyVen 6 Aoû - 23:21

Mes ennemis:

Ma soeur.Lilian SmithCette femme est comme dire...Ah oui ma soeur. Nous avons pas une bonne relation, et depuis plusieurs années je ne lui aie pas adresser la parole. Elle a toujours été une enfant qui demandait trop d'attention, elle a jamais apprécier les liens familiaux que nous avons avec les autre membres de la Famille Smith. Elle n'a jamais montré de compassion quand les parents de Mark nous ont quitté trop tôt. Elle ne crois pas aux Avengers, Super-vilains et autre, tout cela est de la fiction. Bref, elle est une femme borner et un jour elle va devoir faire face à la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de William Smith Empty
MessageSujet: Re: Lien de William Smith   Lien de William Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de William Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Elizabeth
» Thor ~ Lien de personnages
» Lien de James Smith.
» Moment chaotique ! [ PV : Mark, Elisabeth, William & Thor ]
» Lien de Natasha Romanoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Vos Demandes :: Demandes de liens pour personnage-
Sauter vers: