Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand le monde change.... (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le monde change.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:34

Elizabeth aidait Captain Britain de son côté a diriger les gens pour retourner a la bonne époque, elle voyait derrière elle tout les agents de la T.V.A s'en prendre à Loki. Cela fut rapide car après 15 minutes il n'y avait plus personne, il ne manquait juste Lizzie et Mark. Elle regardait Loki au sol tenter de résister a la douleur que le collier autour du cou lui donnait.

"Tu veux que je te vienne en aide?" avait demander Lizzie a Loki par la pensé.

Le temps qu'elle communiquait par la pensée, elle vit un agent de la T.V.A venir s'attaquer a elle, mais le Captain était intervenu à temps. Elle voyait comment il était très protecteur envers elle, comme à l'époque quand ils étaient adolescents. William de son côté était encore à leur côté a mettre K.O les autres agents.

« -Peut importe les agents des organisations, ils sont toujours corrompu.» disait Will en donnant un bon coup de poings en plein figure à l'un des hommes.

Mark et Lizzie avaient sourit amuser, Lizzie de son côté bougeait les agents de la T.V.A autour de Loki et grâce a ses dons de bouger les objets, elle avait réussit avec une force incroyable de ouvrir le collier autour du cou de Loki et le mit autour de celui de Mobius.

Il était dans une immense colère et lui jetait un regard noir. 

« -J'aurais dû m'occuper de toi aussi en premier espèce de sorcière, tu mérite de brûler comme toute tes semblable à l'époque de Salem.» avait dit Mobius en la regardant.

William et Mark s'était mit devant Lizzie qui regardait Mobius comme si elle était sur le point de le tuer.

« -Sache que tu viens d'insulter quelqu'un qui est comme ma petite soeur, alors tu la ferme ou ça va mal terminer.»

Mobius avait rit a nouveau, les autres agents de la T.V.A autour ne savait pas quoi faire, tirer sur eux ou venir en aide a leur patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le monde change.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:02

‘’Tu veux que je te vienne en aide ?" Avait demander Elisabeth a Loki par la pensé.

Le Dieu De La Malice avait entendue la voix de Elisabeth dans ses penser, elle parue lui sonner en écho un instant alors qu’il fit son possible pour rester conscient et concentré à garder le Portail ouvert malgré les décharges électriques qu’il recevait.

‘’Ne t’en fait pas pour moi. Vous devez partir !’’ Avait répondue Loki en penser.

Cela était très étonnant… Loki semblait prêt à se sacrifier pour eux ?! Venant de lui, c’était une chose vraiment remarquable. Pourtant, c’était exactement se qu’il était en traine de faire ! Il ne semblait pas ce soucier de lui, tout se qu’il voulait c’était que les autres retourne chez eux.

Toutefois, après un instant… Les décharges électriques que Loki recevaient parus d’un coup s’arrêter ! Le souffle précipité, Le Dieu De La Malice rouvrit doucement les yeux un peu confus, alors qu’une force invisible réussis à lui retirer son collier. Avec étonnement, Loki réalisa que c’était Elisabeth qui l’avait fait, grâce à sa magie ! Non seulement elle avait réussi à lui retirer le collier, mais en plus elle avait réussis à le retourné contre Mobius, c’était maintenant à son tour de l’avoir autour de son cou !

Loki reprit doucement son souffle, se massant un instant le cou. Aaaahhh, enfin libre entièrement ! Plus de menottes. Plus de collier. Plus de décharges électriques. Libre ! Le Dieu Nordique se redressa, tout en tenant toujours son Sceptre dans sa main droite, et remercia Elisabeth du regard. Quand ils avaient communiqués part la penser, Loki lui avait pourtant dit de partir sans lui faire attention. Elle aurait dû partir. Mais pourtant, elle lui était venue en aide malgré tout. Tout comme le Captain Britain, et aussi un homme que Loki ne connaissait pas encore pour l’instant. Loki en était reconnaissant, car sans eux, il serait encore au sol à se tortiller sous les décharges électriques.

D’ailleurs, Modibus semblait en colère du revirement de la situation. Les Agents de la TVA tant qu’à eux, semblaient ne pas trop savoir où se mettre maintenant.

« -J'aurais dû m'occuper de toi aussi en premier espèce de sorcière, tu mérite de brûler comme toute tes semblable à l'époque de Salem. » Avait dit Mobius en regardant Elisabeth.

Aux paroles de Mobius, Loki lui jetant un regard noir. Il n’appréciait pas du tout le tont que Mobius employait envers Elisabeth. D’ailleurs, il remarqua que le Captain Britain et l’autre homme qui ne connaissait pas encore se placer devant Elisabeth. Tout comme lui, ils ne semblaient pas du tout aimer les paroles de Mobius.

« -Sache que tu viens d'insulter quelqu'un qui est comme ma petite soeur, alors tu la ferme ou ça va mal terminer. » Disait l’homme.

Loki s’approcha de quelques pas vers Mobius qui eut un petit ricanement aux paroles de l’homme. Toutefois, à voir Loki s’approcher vers lui, Mobius porta son attention vers lui avec un sourire en coin.

« -Ça, c’est une première. Je dois avouer, que aucun de tes autres toi avait des alliés quand je les à croiser. » Dit Mobius en l’observant.

« -Mouais… Disons que c’est nouveau pour moi, mais je commence à apprécier de temps à autre. » Dit-il en soutenant son regard avec intensité.

« -C’est dommage, que tu ne te sois pas montré plus coopératif envers nous. Très cher, nous avions pourtant trouver un terrain d’entente. Du moins, avec l’un de tes autres toi. Et moi qui avait espoir de reformer cette entente à nouveau… » Dit Mobius calmement mais en lui adressant un sourire en coin dès plus malicieux.

Loki fronça doucement les sourcils, intriguer mais aussi un peu confus. Quoi ? Son lui d’une autre époque faisait équipe avec eux ?! Non… Loki n’y croyait pas, ou plutôt il ne voulait pas y croire. Il serra la mâchoire, affichant cette fois un regard noir.

« -Honnêtement… Tout se que j’ai envie de faire en ce moment, c’est de te mettre mon poing à la figure, Mobby’. » Dit-il entre les dents d’un tont glacial.

Mobius ricana tout bas.

« -Oh… Tu vois, je savais bien que le surnom de Mobby’ reviendra même avec le toi de 2021. » Sourit Mobius amusé.

Cette fois, ce fut de trop… Loki ne résista pas plus longtemps… VLAME ! Il venait de mettre l’un de ses poings à la figure de Mobius avec violence ! Si fortement, que Mobius se recula en se tenant son nez en sang, et il en échappa sa petite manette qui glissa aux pieds de Loki. Le Dieu De La Malice en profita pour la ramasser et eut un sourire malicieux aux coins de ses lèvres, alors que Mobius eut cette fois un regard un peu méfiant.

« -Loki, soit raisonnable ! Rends-moi cette manette ! Tu ne… » Tenta de parler Mobius.

« -SUFFIT ! Je ne suis pas votre gentil chien, vous n’avez aucun ordre à me donner ! » Dit-il froidement en lui jetant n regard de glace.

Mobius parue contrarié, mais à la fois sur ses gardes. Loki repris un rictus en coins sans le quitté du regard.

« -Je crois, qu’il est temps de goûter à ta propre méthode, Mobby’. » Sourit-il malicieusement.

Sans un mot de plus, Loki appuya sur l’un des boutons de la petite manette et aussitôt… Ça fut autour de Mobius de se tortiller de douleur au sol sous les décharges électriques qu’il recevait à cause du collier autour de son cou ! Loki parue apprécier un instant le fait que Mobius subit exactement la même chose qu’il lui avait fait. Mais après un petit moment, il leva son regard vers le Captain Britain, l’homme qu’il ne connaissait pas encore, et Elisabeth.

« -Ont devraient partir, maintenant. » Leur dit-il avec un petit signe de tête vers le Portail toujours ouvert.

Quelques Agents de la TVA toujours debout, parue faire un mouvement pour les arrêter. Mais Loki s’interposa face à eux en leur jetant un regard intense.

« -Tss, tss, tss ! Ne soyez pas stupides. » Prévenait-il en pointant son Sceptre vers eux.

Les Agents s’immobilisèrent, n’ayant visiblement pas envie de se faire congelé sur place. Loki laissa le Captain Britain, l’homme qu’il ne connaissait pas encore, et Elisabeth franchir le Portail en premier. Puis au moment où son tour était venue, Le Dieu De La Malice s’immobilisa un instant près du Portail tout en tournant son attention vers Mobius qui se tortillait toujours au sol. Il roula des yeux et lança la petite manette à l’autre bout de la salle ! Aussitôt, les Agents se précipitèrent pour la récupéré et de libéré Mobius de ses souffrances.

« -Ont se retrouveras Loki, oh oui ont se retrouveras. Et crois-moi, la prochaine fois tu ne me fileras pas entre les doigts. Ni toi, ni cette Sorcière que tu semble tant apprécier ! » Dit Mobius avec colère.

Loki ne prit pas le temps de s’attardé plus longtemps. Il franchie à son tour le Portail et le referma derrière lui avant que Mobius aille l’idée de le franchir...

¤~ New-York 2021 ~¤

 Quand Loki regarda autour, il pouvait voir qu’ils étaient bel et bien de retour à New-York dans une ruelle discrète, et à leur époque 2021 ! Le Dieu De La Malice émie un petit soupire de soulagement, au moins tout était de retour à la normal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le monde change.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:54

New York 2021
Le lendemain, Elizabeth ce réveillait et elle eut peur un peu sur le coup. Mais, elle fut soulager en sentant un bras autour de elle, elle souriait doucement sentant Mark coller à elle. Ils étaient toujours en 2021, elle fut soulager que c’était dans le passé maintenant. 

Ils avaient profiter de quelques jours ensemble après ce qu’ils avaient vécu en 1940. Ils avaient profiter du temps libre pour aller ce détendre à la manoir de plage que Mark avait construit pour eux. Lizzie souriait en prenait des photos de Mark faire du surf dans l’océan. Elle riait aussi, cela faisait tellement du bien de décroché. Mais, elle ignorait que le problème avec la T.V.A n’était pas régler. 


Lizzie eut très peur de finir brûler comme les autres sorcier et sorcière dans le passée, elle devait d'ailleurs rechercher qui était ses gens de la T.V.A pourquoi dans le passée ils existaient et dans le présent non? Au moins qu'ils existaient toujours, mais étant plus discret cela pourrait expliquer pourquoi elle n'avait jamais entendu parler de eux.


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Jeu 4 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le monde change.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:16

Mark était heureux d’être de retour dans les années qu’ils étaient, il profitait de quelques jours avec Lizzie. Ce fut une expérience difficile et il eut très peur de ne plus jamais revoir sa fiancée. Il vit aussi la force de ses pouvoirs, il pensait savoir comment elle a réussi à devenir meilleur, mais il ne voulait pas lui demander. Il profitait aussi de ce moment de sérénité pour renouer avec la mer, il aimait cela. 

Le Captain Britain avait marquer encore plus le monde entier, il avait même gagner plus de respect des autres Avengers. Après avoir fait du surf, il revenu au côté de Lizzie en la prenant dans ses bras, l’entendre rire de joie le fit sourire. Il profitait du moment sachant que cette tranquillité n’allait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le monde change.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde change.... (libre)   Quand le monde change.... (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le monde change.... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand deux monde ce rencontre
» Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)
» Quand nous cherchons à faire notre place
» Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
» Diversion ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: