Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:34

Après le repas, les Avengers était retourner a leur occupation, Lizzie et Mark était aller récupérer leur choses dans les vestiaires. C'était un endroit un peu comme ailleurs dans la tour, luxueux et immense. Chaque Avengers avait sa case, Lizzie était pas une Avengers, alors quand elle venait s'entraîner, elle empruntait celle de son fiancé. Bref, ils prirent leur chose et après, Lizzie parlait a Mark de Loki et d'une potion qu'elle voulait lui donner pour qu'il aille mieux, elle sortit la fiole de son sac.

Mark soupirait, il ne voulait pas qu'elle courre un danger même si Loki semblait apprécier Lizzie et lui faisait confiance. Il fit un signe de tête et d'un geste il mit son sac de sport par derriere et ils sortirent de la salle.

« -Ont va y aller en chemin lui donner, mais pas plus.»

Lizzie fit un signe de tête et le remerciait en l'embrassant, il sourirait doucement. Il marchèrent en direction de où Loki était, et la température avait changer, il faisait extrêmement froid. Elle se demandait ce qui ce passait tout comme Mark, il regardait Lizzie en fronçant les sourcils.

« -Chérie, ont devrait y aller, ce n'est pas une bonne idée.»

« -Je vais juste lui donner un potion, et rien d'autre. Ça va aller ok.».

Elizabeth était non loin de où Loki se trouvait, elle n'y entrait pas ou son intimité et l'appelait plutôt de l'extérieur.

« -Loki, j'ai ta potion. Tu en as toujours de besoin?»

Mark de son côté était non loin, il s'assurait qu'aucun Avenger était dans les parages, il ne voulait pas qu'il sache que sa fiancée était proche de leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 23:05

Loki asseyait toujours de reprendre le contrôle de lui-même. Mais visiblement, il était encore trop sous l’effet de l’adrénaline de son cauchemar. Son cœur battait à une vitesse affolante, si fortement qu’il avait l’impression d’en avoir mal à chacun de ses battements ! Son souffle était précipité, faisant quelques petits nuages d’air frai à chacune de ses respirations. Il avait fermer les yeux, sa tête pencher entres ses mains qui tremblotaient légèrement.

*-Aller, reprend toi ! Tu est un Dieu ! Un simple cauchemar ne devrait pas pouvoir te faire perdre le contrôle de toi-même !* Se disait-il intérieurement.

Mais plus il asseyait de reprendre contrôle, plus il semblait ressentir une étrange sensation d’étouffement.

« -Loki, j'ai ta potion. Tu en as toujours de besoin ? » Disait une voix féminine non loin.

En reconnaissant la voix de Elisabeth, Loki sursauta légèrement. Il redressa la tête tout en rouvrant ses yeux, toujours de couleur rougeoyant. Il parue paniqué, à l’idée qu’elle le voit sous sa véritable apparence. Son premier réflexe, fut d’asseyez de camoufler sa peau bleutée. Il agrippa rapidement la couverture sur le canapé d’où il était, puis la mise en vitesse sur ses épaules malgré que cela ne l’aida pas vraiment à se cacher. Part la suite, il se cala au fond du canapé avec l’espoir que la noirceur de la pièce la camouffle un peu mais encore une fois sans vraiment l’aider plus qu’il le faut.

« -Oh… Hum… Oui. Merci, tu peux la posée sur la table. » Dit-il en asseyant de paraitre calme malgré le léger tremblement dans sa voix.

Quand Elisabeth s’approcha afin de déposée la potion sur la table non loin de lui, il évita son regard en asseyant de rester à une distance raisonnable de elle pour rester dans l’ombre. Mais malgré tout, il dû bouger afin de pouvoir prendre la potion sur la table. Quand il se pencha un peu vers l’avant et qu’il tendit sa main vers la potion sur la table, Elisabeth pouvait alors voir sa peau bleutée et ses yeux rougeoyant identique au physique des Géant Des Glaces. Toutefois, quand Loki voulue prendre la portion, le verre de la fiole se givra avant de soudainement se casser sous son contact glacial ! Loki grimaça avec un lourd soupir, toujours sans oser la regarder en face.

« -Ce n’est rien… J’aurais dû m’en douter qu’elle se casserait à mon contact glacial. Ne t’en fait pas, je vais mieux de toute manière. Du moins, ça va côté douleur je ne la ressens plus et mes blessures ont surement guérit durant que je me suis assoupie. J’ai juste eu une petite perte de contrôle de mes pouvoirs, suite à un cauchemar qui m’as parue très réel. Ce qui explique la température froide, je m’en excuse. Cela devrait se calmer d’ici quelques minutes. » Dit-il le souffle un peu court.

Loki garda le regard baisser, visiblement mal à l’aise. Comme si il s’attendait à voir Elisabeth partir en courant à voir sa vraie apparence…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 0:39

Le lendemain, Mark était de retour à la tour, Lizzie lui avait donner une nouvelle fiole à donner à Loki au cas où. Il se rappelait encore de la veille, elle parlait doucement à Loki tout comme lui qui lui répondait de la même manière. C’est deux-là avait une amitié unique. 

Il allait se changer au vestiaire pour aller s’entraîner et il passait devant le salon où Loki était la nuit dernière. La pièce était comme d’habitude seul la couverture était sur le canapé. Mark allait donc vers la salle d’entraînement et croisait Thor. 

« -Hey, alors tu as pu parler à ton frère ?» 

Thor lui fit un signe de tête de répondit:

« -Nah, j’allais lui parler justement hier soir quand tout le monde avait quitté et il était parti lui aussi et avec son Sceptre. Tu l’avais bien caché pourtant non?»

Mark fronçait des sourcils suite à ce que Thor venait de lui dire. 

« -Oui, mais il doit avoir un don pour tout connaître ou il doit être comme toi. Avoir une connections avec comme tu as avec ton marteau. »

Thor fit un petit sourire et ensuite il alla à ses occupations. Plutôt retrouver son frère, il devait lui parler de son sceptre et aussi qu’il a l’écrin des hiver d’antan. Il ne voulait pas que New York aie encore pire que l’événement de 2012. 

Mark de son côté allait à son bureau d’architecte dans son Soho vers midi, il fut surprit quand sa secrétaire lui annonçait que quelqu’un l’attendait dans son bureau. Personne venait le voir sauf Lizzie ou William.  Il entrait et vit un jeune homme face à la maquette d’une maison qu’il était en train de construire pour un client. Est-ce réellement un futur client ou quelqu’un d’autre?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:26

Loki fut très étonner de voir que, au final, Elisabeth n’avait pas pris fuite face à sa véritable apparence. Il remarqua qu’elle semblait un peu surprise sur le coup, mais pas vraiment terrifiée. Ou du moins, elle le contrôlait face à lui. Elle ne cherchait pas à le bombardé de questions, et pour cela Loki lui en fut très reconnaissant. Il était conscient que tôt ou tard, il alla devoir lui expliquer ce détail de ce qu’il était vraiment, mais pour ce soir il n’en avait pas vraiment envie. Tout se qu’il voulait, c’est regagner son calme. Si Elisabeth l’aurait bombarder de questions, il aurait que perdue davantage le contrôle et se serait sans nul doute emporter. Mais heureusement, ce n’était pas le cas. Elle fit que s’assuré qu’il allait bien, et une fois que Loki la rassurait qu’il allait bien, alors elle le laissa tranquille en lui souhaitant une bonne nuit. Loki lui souhaitait aussi une bonne nuit en retour en lui accordant un pâle sourire. Décidément, leur amitié était vraiment unique. Le Dieu De La Malice tourna doucement la tête, observant Elisabeth quitté la pièce et de rejoindre Mark qui était un peu plus loin. Une fois qu’ils furent partis et qu’il se retrouva à nouveau seul, Loki resta un instant assit en tentant toujours de regagner son calme.

Peu à peu, il sentie que son cœur battait à un rythme plus normal, sa panique c’était doucement dissiper. Doucement, il reprit son apparence à laquelle ont étaient habituer de le voir. Sa peau était de retour au pâle, alors que ses yeux avaient reprient leur joli couleur mixant entre le vert et le bleu. Loki parue soulager, tout en prenant une grande respiration. Voilà qui était mieux ! À présent qu’il avait regagner son calme, Loki avait plus qu’une idée en tête… Récupéré son Sceptre et partir d’ici ! Il ne comptait pas rester plus longtemps, surtout pas attendre que Thor revienne pour encore le harceler de questions. Il se leva alors du canapé et observa un moment la pièce, celle-ci avait heureusement dégivré et elle regagnait peu à peu sa température normale. Tout semblait revenue à la normal. Tant mieux, il pouvait donc partir.

Le Dieu De La Malice quitta alors la pièce où il était, puis il se mit à marcher dans les couloirs de la Tour Des Avengers à la recherche de où était cacher son Sceptre. Il prit soins de passer inaperçue, se faisant discret afin de ne surtout pas croisés aucuns des Avengers. Heureusement, Loki n’eu pas trop de mal à retrouver son Sceptre. En fait, en tant que Géant Des Glaces, Loki avait un lien très spécial avec l’Écrin Des Hivers d’Antan. Il en ressentait sa puissance et son énergie qu’elle dégageait, il se sentait attiré à elle ! Tout comme le Sceptre. Il se rappelait que Thanos lui-même avait crée ce Sceptre spécialement pour lui à l’aide d’un métal d’origine Chitauri très spécial, faisant en sorte que le Sceptre et Loki soit en quelque sorte lier l’un à l’autre. Un peu comme Thor avec son Marteau, Loki et son Sceptre était lier l’un à l’autre ! Même si ont auraient voulu le lui cacher, Loki aurait été attiré vers son bien d’une façon ou d’une autre !

Quand Loki arriva dans la salle où était son Sceptre, il observa un instant les alentours en s’assurant qu’il n’y avait aucun piège. En voyant qu’il n’y avait aucun piège, il s’approcha alors de son Sceptre. Avec un sourire malicieux, il tendit sa main droite alors que… BAM ! À peine sa main tendue en direction de son Sceptre, celui-ci s’envola de la table où il avait été posé et venue directement dans la main de Loki ! Le Dieu De La Malice eut un plus grand sourire, les yeux un instant pétillant visiblement heureux de retrouvé son bien si précieux.

« -Salut, toi. Comme tu m’as manqué ! » Sourit-il malicieusement avec un regard presque attendrit vers son Sceptre.

Toutefois, Loki ne pû s’attarder plus longtemps. Une voix robotisée s’éleva…

« -Loki, vous n’êtes pas autorisé à avoir cet objet en votre possession. Je vous prierais de rester ici sans mouvements brusque, le temps que les Avengers arrivent. » Disait la voix robotique.

Loki serra la mâchoire et roula des yeux vers le plafond d’un air agacer.

« -Si tu crois que je vais les laisser récupéré se qui m’appartient, tu peux toujours rêver… Comment ont doit t’appeler au fait ? » Dit-il avec une pointe d’agacement en s’adressant à la voix robotique.

« -Je ne suis pas autorisé à vous informer de ce détail. Mon nom est connu que part les Avengers et leurs amis. Soit, vous en faite pas partie. » Dit calmement la voix robotique.

Loki secoua doucement la tête. À quoi bon discutez avec une intelligence artificielle ?! De toute façon, il n’en avait rien à faire ! Loki ne prit pas la peine de répliquer autre chose. Il pointa son Sceptre dans le vide et forma un Portail dans le vide, afin de pouvoir s’échapper rapidement ! Il sortie alors de la Tour des Avengers en entrant dans le Portail. Il était à présent de nouveau dans les rues de New-York, hors de la Tour. Une fois dans la rue, Loki sourit malicieusement en jetant un bref regard derrière lui en direction de la Tour des Avengers.

« -Ont se reverras, les Avengers. Peut-être bien plus tôt que vous ne le pensez. » Sourit-il malicieusement pour lui-même.

Suite à un dernier regard, il quitta les lieux en se dirigeant vers son Penthouse et retrouver sa Douce qui devait dormir à une heure si tardive de la nuit…

Le lendemain, Loki passa l’avant-midi auprès de sa Sigyn. Mais vers Midi, il décida de sortir. Il venait d’avoir une petite idée, pour ses futurs plans. Suite à avoir plonger Midgard dans un Hiver éternel comme il en avait l’intention de le faire, il aurait besoin d’une sorte de repaire où accueillir ses alliés. Un endroit où ils pourraient séjourner durant leur séjour sur Terre. Un Manoir, pourquoi pas. Loki ne souhaitait pas utiliser son Penthouse pour lieu de repaire, cela était son endroit intime avec Sigyn. Il avait donc besoin de trouver un autre lieu. Ou peut-être même de l’aide pour construire ce repaire en question, qui devait être assez grand et spacieux pour y accueillir les Géants Des Glaces. Et Loki savait parfaitement qui aller voir, pour avoir des conseils en matière d’architecture pour son futur repaire. Qui de mieux que Mark !

C’est donc avec cette idée en tête, que Le Dieu De La Malice arriva sur les lieux du travail de Mark. Il avait pris soins de prendre une autre apparence afin de passer inaperçue et de ne pas sommer la panique. Il avait présentement pris l’apparence d’un jeune homme au cheveux blonds mi-long et aux yeux vert jade, avec des vêtements soignés et très élégants. Avec une apparence si soignée, Loki n’eu aucun mal à gagner la confiance de la Secrétaire qui le guida au bureau de Mark pour qu’il l’attend.

Pendant que Loki était seul dans le bureau de Mark, il se mit à observer les quelques maquettes de quelques projets que Mark avait dans son bureau. Hum… Il ne pouvait pas le nié, ses projets semblaient vraiment magnifiques. Une architecture digne de son futur repaire qu’il s’imaginait pour accueillir futurement les Géants Des Glaces sur Terre. Le Dieu De La Malice sortie de son observation en ressentant une présence. Il releva doucement la tête de l’une des maquettes et sourit en voyant Mark.

« -Ah ! Voilà enfin l’homme que j’espérais voir ! » S’exclama-t-il joyeusement en lui souriant.

Toujours avec son apparence de jeune homme très soigné, Loki détourna la maquette et il s’installa confortablement au bureau de Mark, prenant place dans son fauteuil ! Le Dieu Nordique émit un petit grognement au confort du fauteuil, s’enfonçant un peu plus en prenant ses aises comme si rien n’était.

« -J’ai dû changer d’apparence, afin de passer inaperçu et de ne pas sommer la panique. Quoi que, l’apparence que j’ai présentement semble plutôt plaire à ta Secrétaire. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Loki était conscient que en disant cela, Mark risque de deviner qui il était vraiment. Mais honnêtement, il s’en fichait. Même qu’il préférait que Mark devine que c’était lui. Tout en continuant de sourire mi-amuser et mi-malicieux, il lui jeta un regard intense.

« -J’aurais un petit… Service à te demander. En tant que l’un des meilleurs Architectes de la ville, je crois que tu est le mieux placer pour me conseiller en ce domaine. J’aurais une idée en tête, j’aimerais bien avoir un Manoir. Oh, j’ai déjà mon Penthouse pour y vivre tranquille avec ma femme. Mais, tu sais, juste pour avoir aussi un autre lieu où séjourné. Quelque chose de grand… Très spacieux… Peut-être un peu à l’écart de la ville… Tu connais peut-être des endroits plus calmes qui serait idéal pour y construire mon Manoir ? » Dit-il intriguer.

Évidement, Loki avait éviter de dire que cela alla lui servir de repaire pour ses alliés les Géants Des Glaces quand ils viendront sur Midgard. Mais il se disait que comme ça, au moins Mark alla accepter plus facilement de le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 13:35

Mark fronçait les sourcils, il fut surprit de savoir qu'il le cherchait, il ne le reconnaissait pas, il ne savait pas de qui il s'agissait. Il l'observait prendre place face à son bureau. Il eut un fin sourire suite a ses paroles face à ce qu'il avait dit et en le reconnaissant.

« -Tu prends un grand risque a venir ici, mais je te conseil de garder cet apparence, sinon je vais devoir camoufler ta présence dans mon bureau.»

Il prit place dans sa chaise, Loki pouvait voir que Mark était pas un simple homme d'affaire, il était avait de l'argent, mais l'argent allait plus sur de vraie chose. Bien entendu il portait des vêtements classique contrairement a son look décontracter hors du bureau. Il avait des souliers noir classique et bien cirer. Dans son bureau, il avait une machine a espresso italienne. Loki savait qu'il était un homme riche ayant eu l'expérience d'avoir monté a bord de sa voiture de luxe.

Bref, il prit un calepin et prit des notes, il eut un sourire assez fier quand Loki disait qu'il était un des meilleurs architectes de la ville. Il le regardait attentivement comme n'importe quel client, il ignorait que son future projet allait servir pour l'ennemis.

« -Je vois, tu veut investir à mieux pour relaxer et changer d'air. Je comprends, je construit une grande maison en ce moment pour Lizzie et moi proche de la mer. Parfois une pause de cette ville qui ne dors jamais est toujours le bienvenue. »

Il sortit une map de la ville et les environs.

« -Tu recherches plus Brooklyn, le Bronx au nord ou il y a encore plus au nord comme Sleep Hollow connu pour ses régions plus en montagne. Pour ce qui est du manoir en tant que tel, tu recherches quoi comme matériaux, de la pierre, de la brique ? Un toit en cathédrale?»

Loki pouvait voir comment professionnel il était, il s'y connaissait et voulait mettre tout son énergie pour lui donner ce qu'il cherchait.

« -Au fait, tu as pas fais affaire avec quelqu'un d'autre pour ton penthouse j'espère. » disait-il avec un sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:40

« -Tu prends un grand risque a venir ici, mais je te conseil de garder cet apparence, sinon je vais devoir camoufler ta présence dans mon bureau. » Lui disait-il.

Aux paroles de Mark, Loki ne pû s’empêcher de sourire amuser.

« -Détend-toi, je n’ai pas l’intention de révélé ma vraie apparence ici. Pas pour l’instant. » Sourit-il mi-amuser et mi-malicieux.

Loki remarqua l’apparence très classe que Mark affichait, cela le changeait de son apparence décontractée hors du bureau ou alors de son look de Captain Britain. Le Dieu De La Malice observa un instant le bureau de Mark et sourit un peu plus en se disant qu’il avait tout du parfait milliardaire. Mais bon, Loki avait l’habitude à tout se qui se rapprochait de luxe et de richesse. Après tout, il était lui-même Prince d’Asgard, et Roi de Jotunhiem. Cela expliquait le côté très hautin et supérieur que Loki affichait souvent vis-à-vis les autres, il avait l’habitude d’être considéré supérieur. Et il aimait le laisse paraitre. Il n’était pas seulement un Prince et un Roi, il était aussi un Dieu ! À ses yeux, le monde entier devait le vénéré tel qu’il le méritait !

Le Dieu Nordique sourit en voyant que Mark prit un calepin afin de prendre quelques notes sur se qu’il venait de dire. Visiblement, il ne se doutait de rien sur les véritables intentions de Loki, et cela lui convenait.

« -Je vois, tu veut investir à mieux pour relaxer et changer d'air. Je comprends, je construit une grande maison en ce moment pour Lizzie et moi proche de la mer. Parfois une pause de cette ville qui ne dors jamais est toujours le bienvenue. » Dit Mark.

Loki sourit à nouveau, dévoilant ses dents blanches si parfaite.

« -Oui, précisément. » Dit-il le regard pétillant.

Loki posa son regard sur la Map que Mark venait de sortir, observant un instant les plans de la ville et ses environs. Le Dieu De La Malice resta souriant d’un air tout à fait calme et détendue, mais intérieurement il se mémorisa la Map enfin d’en garder tout les détails en tête.

« -Tu recherches plus Brooklyn, le Bronx au nord ou il y a encore plus au nord comme Sleep Hollow connu pour ses régions plus en montagne. Pour ce qui est du manoir en tant que tel, tu recherches quoi comme matériaux, de la pierre, de la brique ? Un toit en cathédrale ? » Lui dit Mark.

Loki parue un instant songeur et fini par faire son choix.

« -J’aime bien l’idée d’être entouré de montagne et dans le Nord. Cela me rappellera un peu Asgard. Donc, peut-être que Sleep Hollow pourrait être l’endroit idéal pour mon cas. » Dit-il tout en indiquant de l’un de ses index l’endroit sur la Map.

Il réfléchit un instant à nouveau avant de continuer.

« -Pour se qui est du matériaux, j’ai un faible pour la pierre. Je préfèrerais un toit très haut, peut-être bien en cathédrale en effet. » Sourit-il.

Le Dieu De La Malice appréciait le côté très professionnel que Mark avait, il semblait vraiment à son écoute pour bien comprendre de quoi il avait de besoin.

« -Au fait, tu as pas fais affaire avec quelqu'un d'autre pour ton penthouse j'espère. » Lui disait Mark avec un sourire amuser.

Loki ricana tout bas et lui sourit amuser en retour.

« -Oh… Honnêtement, j’ignore qui est l’architecte de mon Penthouse. Je l’est surtout choisi car il est d’apparence discret et bien situé à quelques rues du Central Park. Et aussi parce que j’avais besoin d’un endroit où m’installer en paix avec ma Douce. Mais, pour ce qui est de l’intérieur… En fait, je l’est un peu modifier à mon image à l’aide de ma magie. L’extérieur semble tout à fait normal, rien de très tape à l’œil. Mais de l’intérieur, je lui à donner un style beaucoup plus Asgardien, quoi qu’un peu modernisé aussi. » Sourit-il avec une pointe d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:35

Mark fit un signe de tête à savoir que Loki avait lui-même grâce à sa magie de changer la déco de son penthouse. Bref, il prit d’autre notes et dit à Loki qu’il allait dessiner les plans et lui montrer une fois terminer. Quand celui-ci quittait, il vit sa secrétaire regarder avec émerveillement Loki sous sa fausse apparence. Il secouait la tête en souriant amusé et il commençait à dessiner les plans du manoir de Loki. Il espérait qu’il n’allait pas se faire avoir par celui-ci ou pire....

Bref, Mark avait terminer son travail vers 18h, il a tâté sait Lizzie dehors dans sa voiture. Il souriait en voyant sa douce arrivée, ils avaient par la suite été dans un restaurant et entrait à son loft. Mark était très galant avec Lizzie. Il a été élever de cette façon de toute manière. Son père lui avait apprit à traiter les femmes comme des reines, il était encore plus différent face à Lizzie elle était la femme qu’il aurait toujours voulu avoir et il l’a enfin trouvée. 

Quelques jours plus tard, Mark avait terminée les plans, il avait rendez-vous à nouveau avec Loki et a Sleepy Hollow, il montrait les lieux de où il voyait bien le manoir. Il s’agissait d’un espace isolée et entouré de montagne, ils étaient à 1h en voiture de Manhattan. 

«-Voilà les plans du manoir, si il y a des trucs à changer fais moi signe. »

Les plans ressemblait à une immense maison de pierre, avec des toits assez haut, les dessins était tellement parfais qu’ont aurait des des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 23:41

Loki approuva les paroles de Mark, il était heureux qu’il puisse lui venir en aide pour ce petit détail. Quand Loki quitta son bureau, il remarqua le regard rêveur que lui jeta la Secrétaire. Il eut un sourire en coin, lui accordant un petit clin d’œil amuser au passage avant de s’éloigner. Oh, si elle savait qui il était vraiment… Elle ne lui ferait pas les yeux doux ! Mais cela amusait tout de même Loki. Une fois dehors, Le Dieu De La Malice reprit son apparence et retourna à ses occupations.

Quelques jours s’écoulèrent à nouveau, jusqu’à ce que Mark le contact pour un rendez-vous car il avait terminé les plans de son Manoir que Loki lui avait demandé et aussi il voulait lui faire voir les lieux. Donc, Loki se trouvait présentement aux côtés de Mark, à Sleepy Hollow. Dès qu’ils arrivèrent sur les Lieux, Loki parue satisfait en observant un instant les alentours. Cela semblait parfait.

« -Voilà les plans du manoir, si il y a des trucs à changer fais moi signe. » Lui dit Mark.

Loki observa les plans que Mark lui montra et ne pû s’empêcher de sourire face aux détails. Tout était tellement précis et net, qu’ont auraient presque dit des photos !

« -Tout me semble très bien. J’apprécie le sens des détails que tu as, tu est vraiment doué. » Sourit-il tout en observant toujours les plans un moment.

Suite à un petit moment à observer les plans, Loki releva la tête en observant les alentours. Il fut presque tenté de modifier son plan, et de finalement vraiment garder ce Manoir pour lui ! Mais bon, son intention première était de surtout en faire un repaire pour les Géants Des Glaces quand ils allèrent arriver sur Midgard. Il s’approcha près de Mark et lui donna une petite tape dans le dos, qu’il voulue amical.

« -Très cher, je sens que je ne vais pas regretter de faire affaire avec toi. » Dit-il malicieusement avec un rictus en coins.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 12:26

Mark souriait, il fut bien heureux a savoir qu'il approuvait les plans, les semaines suivante Mark avait commencer a superviser le chantier de construirions. Il s'assurait que tout soit fait dans les détails et cela allait prendre quelques mois. Il supervisait aussi la déco intérieur, tout allait se faire dans les moindres détails.

Il aimait son métier et cela se voyait quand il travaillait, il se l'avouait qu'il avait commencer un peu trop tard, mais vite il prit les reines de l'entreprise familial. Il était un homme occuper a s'occuper de tout autant a New York que a Londres, il ne voyageait pas en avion car cela allait être trop long, pour ses déplacement il le faisait en Captain Britain, car ils avaient aussi besoin du héros dans sa ville natale.

Malheureusement, le Captain Britain n'étais pas invincible, alors qu'il était en plein combat contre l'ennemis il eut une explosion et son adversaire fut tuer sur le coup et Mark fut projeter contre une poutre sur un des ponts de Londres et il perdit connaissance et son corps tombait au combat dans la tamise. Depuis 2 semaines les avengers cherchait le Captain B, il était introuvable. Natasha était rester au côté de Lizzie qui avait de la peine, de la rage, elle voulait retrouver Mark, même sa magie ne parvenait pas a le retrouver.

Est--ce que le Captain Britain va être retrouver un jour, est-ce que le millionaire Mark Smith était décéder tragiquement comme ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:05

Quelques jours et quelques semaines c’étaient écouler. Le Manoir que Loki avait fait la demande était présentement en construction. Évidement, cela alla prendre un peu de temps, mais Loki était heureux que cela avance bien peu à peu. Toutefois, cela faisait deux semaines que Le Dieu De La Malice n’avait pas revue Mark, ni le Captain Britain d’ailleurs. Loki trouvait cette absence très étrange.

Il avait même fini part demander à Elisabeth où était passer son cher Mari, et c’est elle qui l’avait informé de sa mystérieuse disparition. Loki trouvait cela triste pour Elisabeth, et il ne voulait pas se l’avouer mais… Une partie de lui s’inquiétait aussi pour Mark. Il avait lui aussi mener ses recherches avec espoir de le retrouver, mais pour l’instant sans nouvelles. Loki espérait sincèrement que Mark allait bien et qu’il allait bientôt refaire surface…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 13:10

À son réveil, Mark comprit qu'il était dans un sous-sol, il entendait les gens parler en russe. Cela sonnait familier, ont lui donnait un coup de poings au visage et il crachait le sang qu'il avait dans la bouche. Il était trop bien attacher pour se libérer, il restait calme mais il avait peur de ne plus jamais revoir sa fiancée.

L'homme qui s'assoyait devant lui sur une chaise de travers lui posait des questions en russe, il riait ensuite et la reposait dans un anglais avec un gros accent.

«-Ce que j'ai à te dire? Bah c'est simple va te faire foutre.»

Il reçu un autre coup de poings en pleine figure et il crachait a nouveau le sang qu'il avait en bouche.

«-Que tu veux pauvre fou.»

«-Ce que je veux est simple, ta mort. Tu es mon invention et tu m'a tromper en te retournant vers l'ennemis. Tu es devenu le héros de Londres et de New York. Le Captain Britain, waw, tu es un héros alors que tu devais être une machine de combat. »

«-Ce n'est pas mon hobby de tuer les gens..»

Il allait recevoir encore un autre coup de poings quand venu de nul part l'homme derrière lui tombait au sol mort, le deuxième homme face a lui se levait d'un bond et regardait autour de lui avec son armes en main.

«-Qu'est-ce que c'est....»

«-Ça s'appel les renforts.» répondit Mark avec moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 17:42

Quelques jours c’étaient de nouveau écouler, jusqu’à ce que enfin, un soir Loki avait crû trouver une trace pour retrouver Mark. Cela lui avait été difficile, mais Loki avait un Don pour retracer toute forme d’énergie qu’il souhaitait. Il avait donc fini part retrouver une trace de l’énergie de Mark. Ce qui expliquait pourquoi il se trouvait là, en ce soir précis devant cet endroit qui ressemblait à une vieille usine abandonner. Le Dieu De La Malice n’eu aucun mal à mettre K.O. les hommes demains qui se trouvaient dans l’usine abandonner. Une fois chose fait, il se mit à fouiller l’endroit à la recherche de Mark. Loki fini part arriver au sous-sol, là où il pouvait entendre des bruits de bagarre.

Le Dieu Nordique se fit discret, observant un instant se qui se passait de loin. Il y remarqua Mark attacher sur une chaise… Et il pouvait compter trois hommes, d’un l’un d’eux qui échangeait quelques paroles avec Mark tout en le frappant. Tout en tenant son Sceptre dans ses mains, Loki s’approcha en silence et sans prévenir… VLAME ! Il venait de poignardé l’un des homme, l’embrochant du bout des lames de son Sceptre ! L’homme en question tomba au sol, mort sur le coup. Alors que Loki eut un sourire légèrement sadique en regardant les deux autres hommes qui restait.

« -Qu'est-ce que c'est.... » Dit l’un des hommes restant tout en pointant son fusil vers lui.

« -Ça s'appel les renforts. » Répondit Mark avec moquerie.

Loki sourit avec amusement, jetant un regard vers Mark.

« -Avoue que tu ne t’attendais tout de même pas à moi, comme renfort. Ouh… Tu as une sale tête, tu sais ça ? Une chance que je suis là. » Lui sourit-il.

Loki se montrait moqueur, mais au fond il était vraiment heureux de revoir Mark en vie. Pendant qu’il parlait à Mark, l’un des hommes en profita et tenta de tiré sur Loki ! La balle l’avait touché de plein fouet dans le torse, mais… Rien ! La trace de balle se voyait sur Loki, mais pas de sang ni la moindre blessure. Loki abaissa son regard vers la trace de balle sur lui et émit un lourd soupir désespéré alors que l’homme écarquilla les yeux d’étonnement.

« -Sérieusement ? Une simple balle n’a pas d’effet sur un Dieu, pauvre insignifiant Mortel. Toutefois, tu viens de trouer mon magnifique habit de véritable cuir ! Ça coûte une fortune de là où je viens ! » Dit-il avec agacement.

L’homme parue terrifier mais tenta de le frapper ! Loki reçu le coup en plein figure, mais cela ne fit rien du tout ! Sauf que l’homme émit un grognement de douleur, car frapper sur Loki avait été comme frapper dans un mur, sa main lui était à présent très douloureuse ! Loki lui jeta un regard glacial, avant de lui agripper son autre poignet et de lui tordre jusqu’à entendre un horrible craquement. L’homme se mit à hurler de douleur cette fois, tendit que Loki lui donna un autre coup cette fois au ventre pour le faire plier au sol. Quand l’homme fut à genoux devant lui… VLAME ! Loki venait carrément de lui trancher la tête avec l’aide de les lames de son Sceptre !

« -Et de deux ! » Sourit Loki tout en repoussant le corps de l’homme sans vie.

Le Dieu Nordique se tourna part la suite vers le seul homme qui restait de vivant, celui qui avait frappé Mark. Il tenta de se battre contre Loki à main nu, mais en moins de trois minutes Loki réussis à le mettre K.O. ! Il le laissa inconscient au sol, mais toujours en vie pour le moment.

Il se dirigeas part la suite vers Mark et l’aida à se libérer de ses liens. Il le regarda un instant attentivement, le regard intense.

« -Ça va aller ? » Dit-il en s’assurant du regard qu’il allait bien.

Loki soupira doucement en jetant un bref regard en direction de l’homme inconscient au sol un peu plus loin.

« -Tu veux le garder en vie afin de l’interroger ? À moins que tu veux que je le tue pour toi ? » Sourit-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 19:04

Mark vit que Loki venait a son secours, il n'aurait jamais crue que cela allait arriver, mais il fut reconnaissant. Il fit un léger sourire à ce qu'il avait dit avec la tête qu'il avait.

«-J'ai vue pire disons.»

Il vit un homme tirer sur Loki, mais la balle ne l'avait pas tuer. Mark vit l'étonnement de celui-ci.

«-.Tu en fais une drôle de tête, tu ignores a qui tu fais affaire.»

Il lui criait de la fermer en russe, et Mark fit un signe de tête.

«-Ok, bonne chance de lui faire face.»

Cela ne prit pas de temps qu'il était mort et il restait que l'homme qui l'a interroger. Par la suite, Loki le libéra.

«-Ouais, ça va aller merci..»

Mark regardait l'homme en question, il avait peur à présent, il n'était pas comme avant quand il lui posait des questions.

«-Non, tu pourras le tuer après. J'ai besoin de savoir pourquoi il m'a transformer en Captain Britain..»

Loki pouvait voir que son visage commençait a guérir tranquillement, son changement dans son ADN était assez puissant. Mark le fit asseoir dans la chaise et l'attachait quand il se réveillait il souriait amuser les rôles était inverser.

«-Mais qu'est-ce que..»

«-C'est a ton tour de goûter a ta technique. Alors, pourquoi il y a presque que un an tu as demander a t'es hommes de m'enlever et transformer l'homme que j'étais en machine a tuer?»

Il riait en ne répondant rien, Mark fit un signe de tête à Loki de le frapper. Vladimir grimaçait de douleur en disant:

«-Tu crois que je vais te le dire.»

«-Ouais, car sinon Loki ne vas pas hésiter a te tuer.»

Quand Vladimir ce fit frapper a nouveau il finit par répondre:

«-Ok..ok.ont a du kidnapper plein de gens pour avoir des machines de guerre, tu étais le seul survivant de l'expérience. Mais tu as choisi le mauvais camps comme je te l'aie dis.»

«-C'est bon j'en aie entendu assez.»

Vladimir pensait être liberer, mais il laissait Loki faire ce qu'il voulait de lui. Il ne voulait juste plus jamais lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 22:57

Quand Mark le rassura qu’il alla bien et qu’il le remercia, Loki lui adressa un signe de tête poli avant de rapporter son attention sur l’homme inconscient.

« -Non, tu pourras le tuer après. J'ai besoin de savoir pourquoi il m'a transformer en Captain Britain.. » Lui répondit Mark.

Loki fronça les sourcils, visiblement un peu confus de la situation. Mais il ne dit rien, en se disant qu’il alla bientôt comprendre de toute manière. Alors qu’il observa un instant Mark, Loki fut surprit de voir que ses blessures semblaient guérir d’elles-mêmes peu à peu. Cela faisait sans doute partie de ses pouvoirs.

Part la suite, Mark fit assoir l’homme sur la chaise où il était un peu plus tôt, puis l’attacha solidement à son tour. Loki resta silencieux, mais tout de même près au cas où. Peu de temps après, l’homme paru se réveiller.

« -Mais qu'est-ce que.. » Disait l’homme un peu confus.

« -C'est a ton tour de goûter a ta technique. Alors, pourquoi il y a presque que un an tu as demander a t'es hommes de m'enlever et transformer l'homme que j'étais en machine a tuer ? » Dit Mark en s’adressant à l’homme.

Loki restait silencieux ave un visage impassible, mais attentif à la discussion qui se passait. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’intriguer sur la situation. Toutefois, l’homme eut un petit ricanement en refusant visiblement de parler à ce sujet. Suite à un bref regard échanger et au petit signe de tête que Mark lui adressa, Loki eut un sourire malicieux et sans crier garde, il envoya son poing gauche à la figue de l’homme ! Qui sous la choque du coup, avait maintenant la lèvre en sang. Mais malgré tout, il ne semblait toujours pas d’humeur à coopérer. Hmm… Peut-être que Loki y avait été de main un peu trop molle ?!

« -Tu crois que je vais te le dire. » Dit-il.

« -Ouais, car sinon Loki ne vas pas hésiter a te tuer. » Dit Mark.

« -Hmm… Nah, je risque de le tué de toute manière. Mais de quelle façon, cela dépend de sa coopération. Cela peut être rapide et sans douleur, ou alors… Plus lent et dans d’atroces souffrances ! » Dit Loki avec un fin sourire en coin les yeux pétillants.

Le Dieu De La Malice semblait réellement apprécier ce moment. Il n’hésita pas une seule seconde à frapper de nouveau, cette fois avec plus de force ! Mais cette fois, Loki ne s’arrêtait pas à un seul coup, il frappa encore et encore à plusieurs reprises ! Avec tellement de force, que au final l’homme en avait le nez brisé, le menton dégoulinant de sang, les yeux injecter de sang et le visage couvert de bleus ! Cette fois, Loki n’y était pas aller de main molle et l’homme faisait peine à voir. Toutefois, quand Loki arrêta enfin de frapper, il semblait d’humeur plus coopératif.

« -Ok..ok.ont a du kidnapper plein de gens pour avoir des machines de guerre, tu étais le seul survivant de l'expérience. Mais tu as choisi le mauvais camps comme je te l'aie dis. » Disait l’homme le souffle court.

Loki parue songeur. Voilà donc ce qui c’était passer avec le Captain Britain, voilà donc l’histoire de ses origines ! C’était là une histoire vraiment horrible.

« -C'est bon j'en aie entendu assez. » Dit Mark.

Ses simples mots suffirent à Loki pour qu’il comprenne qu’il avait le feu vert pour faire de cet homme ce qu’il voulait. L’homme parue espéré qu’ils le libèrent, mais… Quand il vue Loki sourire d’un air légèrement sadique, il en perdit aussitôt toute espoir. Le Dieu De La Malice ressenti aucun remord quand il poignarda l’homme en plein cœur à l’aide des lames de son Sceptre afin de l’achever !

Une fois que l’homme eut rendue son dernier souffle, Loki retira son Sceptre et fit apparaitre un chiffon afin d’en nettoyer ses lames de tout ce sang. Il se tourna part la suite vers Mark, lui jetant un regard intense.

« -Après se qu’il t’as fait subir, cet ordure à eut que ce qu’il méritait… Au moins, tout ça est derrière toi à présent, n’est-ce pas ? Maintenant, tu va pouvoir rentrer et rassuré ta bien-aimée. » Dit-il calmement en inclinant poliment la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 14:03

Mark savait enfin les origines de ce qu'il est devenu, et pourquoi. Il trouvait triste qu'il fut le seul survivant, et ils voulaient avoir des machines de guerre pour combattre leur ennemis. Il fut bien heureux d'être du bon côté et non le mauvais.

« -Ouais c'est terminer a présent, j'ai les réponses a pourquoi je suis ce fameux Captain Britain.»

Il souriait doucement, il voulait justement entrée à la maison retrouver Lizzie. Il était partit depuis presque un mois, par chance que Loki l'avait retrouver pour lui venir en aide.

« -Merci d'être venu à mon aide, nous sommes peut-être pas dans le même camps, mais Lizzie a raison. Tu as un bon côté pour certaine situation.»

Il fit un fin sourire, il l'a bien aider après tout avec les soucis qu'il avait eut par le passé avec Théoric et ses bras droit. Il fut enfin rendu a Manhattan car ils avaient volé dans les airs grâce a leur pouvoir. Mark allait devoir tout expliquer a Lizzie, il souhaitait une bonne soirée a Loki en le remerciant à nouveau et il entra dans l'appartement de sa douce. Il vit Lizzie courir a lui en se jetant dans es bras, il l'a rassurait qu'il était correct et sain et sauf. Il vit les autres Avengers dans l'appartement, lors ils étaient tous a sa cherche eux aussi...

Quand ils étaient seul, Mark expliquait le tout a Elizabeth et il fut soulager que son passée était derrière et qu'il pouvait enfin avancer. Quelques jours plus tard, il était de retour sur le terrain pour gérer le manoir qu'il construisait pour Loki. Les hommes qui travaillait pour Mark ignorait pour qui le manoir était, il était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:52

« -Merci d'être venu à mon aide, nous sommes peut-être pas dans le même camps, mais Lizzie a raison. Tu as un bon côté pour certaine situation. » Lui dit Mark.

Loki eu un petit sourire, discret mais bel et bien sincère.

« -Mouais… Peut-être bien. » Dit-il en douceur.

Il ne voulait pas l’avoué, mais il est vrai que derrières ses grands airs, Loki n’était pas si sans cœur qu’il aimait le laisser croire. Il pouvait être d’un grand aide, quand il en était d’humeur. Loki laissa Mark utiliser son pouvoir pour voler jusqu’en ville, alors que pour sa part il utilisa son Sceptre pour se téléporter. Car même si Loki prétendait pouvoir tout faire, en fait voler ne faisait pas partie de ses pouvoirs contrairement à Thor.

Une fois en ville, ils se souhaitèrent une bonne soirée et prirent chacun leur chemin comme si rien n’était. C’était plutôt étrange, mais Loki était sincèrement soulager de revoir Mark, alias Captain Britain. Et puis, il se doutait que cela alla rendre Elisabeth dès plus heureuse de le retrouver. Pour sa part, il se disait qu’il en avait assez fait pour ce soir. Il rentra alors sagement à son Penthouse sans causer aucun problème sur son passage.

Quelques jours passèrent à nouveau et Mark était de retour pour aider à la construction du manoir que Loki avait demandé. Quelques fois, Loki faisait quelques apparitions afin de voir l’évolution. Du moins, quand il le faisait c’était sous l’apparence d’un jeune homme charmant avec une très belle apparence soigné. Afin d’évité que les autres gens qui aidait à la construction soit prit de peur. Loki préférait passer inaperçue pour cette affaire, c’était mieux ainsi.

Pour le moment, tout semblait calme. Loki avait parfois du mal à réaliser que cela faisait déjà quelques mois qu’il était sur Midgard, qu’il avait déserté Asgard. Sa belle Asgard, elle lui manquait terriblement parfois. Mais, il savait qu’il n’était plus la bienvenue là-bas. Il craignait que si il y remettait les pieds, son Père Adoptif Odin, allait sans nul doute l’exécuté sur le champ ! Du moins, c’est se que Loki s’imaginait suite à leur dernière dispute avant son départ. Mais, était-ce vraiment le cas ? Loki préférait ne pas prendre de risque. Être sur Terre, cela n’était pas si mauvais que ça. Il s’y plaisait bien malgré tout. Quoi que, les Humains… Ils avaient décidément de drôle de manie qui échappait parfois à Loki. Il avait un peu de mal à s’y faire, mais ce n’était pas si mal qu’il ce l’était imaginer. Malgré qu’il préparait toujours son plan avec les Géants Des Glaces, une partie de lui semblait presque regretter de devoir nuir à la Terre qui au final lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 14:28

Mark était fier du résultat quand le manoir fut terminer, il montrait a Loki le résultat final. Vue de l'extérieur le manoir avait de la pierre et a l'intérieur il y avait de haut plafond comme il avait souhaiter. Dans le salon principal il y avait des fauteuils confortable comme dans la tour des avengers, il s'était rappeler que Loki avait aimé le confort de ceux-ci.

Il salon avait aussi immense foyer de pierre, il réchauffait facilement la pièce au complet au besoin. Bref, la maison au complet était meublé prêt a accueillir ses nouveau propriétaire.

«-J'espère que ça te plaît, si jamais tu veux que je change quelques trucs, tu me fais signe. Je n'aie pas peur de la critique.»

Mark aimait bien le résultat, mais n'avait pas peur de la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 22:15

Loki se trouvait présentement près de Mark, afin de voir le résultat final de la construction de son Manoir qu’il avait demandé. Ils firent le tour des lieux, s’assurant que les détails était au goût de Loki. D’ailleurs, Le Dieu De La Malice était très impressionner du résultat. Tout semblait si parfait !

« -J'espère que ça te plaît, si jamais tu veux que je change quelques trucs, tu me fais signe. Je n'aie pas peur de la critique. » Lui dit Mark.

Loki jeta un dernier regard aux alentours et ne pû s’empêcher de sourire.

« -Oh, crois-moi, si j’aurais des critiques à dire, je ne me serais pas gêner. J’aurais même pris un malin plaisir à critiquer les moindres petits défauts. Mais… Je n’en trouve aucun, tout est sincèrement parfait. Que cela soit les couleurs, la déco et tout le reste. Tu as même pris soins de mettre ses fameux fauteuils identiques à la Tour des Avengers que je trouve temps confortable ! Maintenant, je vais pouvoir me venter d’avoir le même confort qu’eux ! » Sourit-il avec amusement.

Loki tourna son attention vers Mark, toujours souriant.

« -Je t’en remercie, c’est vraiment apprécier. » Dit-il reconnaissant en lui adressant un signe de tête poli.

Loki prit un air moqueur.

« -Si je ne me retenais pas… Je t’embrasserais ! » Rigola-t-il.

Évidement, Loki disait cela avec humour. Il ne comptait quand même pas l’embrasser ! Quoi que, avec Loki, ont savait jamais à quoi s’attendre. Mais bon, il n’allait quand même pas le faire, même si il fut très tenter que pour rigoler de la tête de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 17:08

Mark fut heureux de voir que Loki aimai le manoir, il avait tellement porter une attention au détails que certain architecte ne faisait pas. Il avait grandit dans ce milieux, il avait vue son père travailler et expliqué comment bien faire le travail. 

« -Heureux que ça te plait.» disait-il avec un sourire. 

Il ignorait encore que le manoir était non pour Loki, mais pour des futures ennemis qui allait envahir la terre. Bref, Mark allait terminer un autre projet qui était la maison près de la mer pour Lizzie et lui-même.  Il était heureux d’avoir enfin une vraie vie et avoir uni boulot qu’il aime quand il n’étais pas pas le héros de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une nuit loin d’être calme. (Libre)
» Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]
» La vie d'avant (Pv: Mark Smith)
» Le calme après 2012
» Event #1 : Tempête glacial sur New-York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: