Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:00

Mark marchait dehors après avoir eu une matinée occuper et réunion avec un autre grand client, il allait vers un café quand il vit un homme dans la ruelle. Il l'avait reconnu, c'étais Loki, il était sûrement de retour dans cette ruelle pour avoir un indice sur ce qu'il s'était passée la nuit dernière. Il se demandait si il devait continuer de marcher et faire comme si rien n'était, mais une voix en lui disait de peut-être y jeté un coup d'oeil aussi.

« -Te voilà de retour pour avoir des indices. » disait-il avait un fin sourire en coin.

Il n'était pas en Captain Britain, mais plus sous son vraie apparence. Il avait les mains dans ses poches de pantalons, Loki allait sûrement le reconnaitre quand ils s'étaient croisé hors du Hershey's Store.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:41

Loki était en traine d’observer les moindres recoins de la ruelle à la recherche du moindre petit indice. Quand soudainement…

« -Te voilà de retour pour avoir des indices. » Dit une voix masculine avec un accent britannique familier.

Pendant un instant, Le Dieu De La Malice aurait juré que cette voix était nul autre que celle du Captain Britain. Toutefois quand il fit volte-face, ce n’était pas le Captain Britain. Mais simplement l’homme qu’il avait croisé hier hors de la boutique Hershey’s, qui lui adressait d’ailleurs un sourire en coin.

« -Oh tien, monsieur Chocolat ! » Dit-il avec une pointe d’humour en lui rendant son sourire en coin.

Le Dieu Nordique le regarda un instant de la tête aux pieds, avant de sourire un peu plus.

« -Ou devrais-je dire… Mark Smith, alias Le Captain Britain. » Dit-il malicieusement.

Loki n’était pas bête. Il avait fait le lien entre la voix de cet homme et de Captain Britain, et aussi suite à la phrase qu’il venait de dire cela pouvait que confirmer ses doutes. Il avait aussi reconnu le visage de l’homme qu’il avait autrefois vue sur un magasine en la compagnie de Elisabeth, un dénommé ‘’Mark Smith’’ et il avait aussi fait le lien à présent qu’ils étaient en couple. Étonnamment, Loki ne semblait pas vraiment surprit de la situation. Au contraire, il semblait sourire l’air de se dire que tout ça faisait un sens plus clair maintenant dans sa tête.

« -Hmm… Je dois dire que tout me parait plus claire à présent. Ne t’en fait pas, je garderais ma langue pour ta double identité. Pour l’instant. » Dit-il mi-amusé et mi-malicieux.

Loki disait vrai, il comptait bien garder le secret pour le moment. De toute manière, il n’avait jamais compris pourquoi certains Supers-Héros et Supers-Villains avaient une double identité. Pour sa part, il préférait de loin montrer à tous qui il était vraiment ! Du moins, en partie. Le Dieu De La Malice détourna son attention de Mark et observa à nouveau les moindres recoins de la ruelle.

« -Sinon, pour te répondre, je suis en effet ici avec l’espoir d’y retrouvé un indice quel-contre pour retracer le gang de hier soir. De cette manière, je pourrais les interroger sur qui les à engager et où trouver cette personne. J’ai évidement des doutes qu’il s’agit bel et bien de Théoric, il à une dent contre moi. Mais je dois avouer ne pas du tout savoir où il se trouve en ce moment, alors interroger le gang me parait être logique. » Dit-il calmement tout en continuant à observer autour.

Le Dieu Nordique continua à chercher. Une arme… Un bout de tissus… Ou même, une simple gouttelette de sang aurait suffit pour que Loki fasse un sortilège de repérage et les retrace ! D’ailleurs, justement il remarqua une éclaboussure de sang contre l’un des murs de la ruelle. Il s’en approcha et remarqua que le sang était frai, sans doute dû à la bagarre de hier. D’un geste léger de la main, à l’aide de sa magie il fit apparaitre une petite fiole avec un coton-tige. À l’aide du coton-tige, il préleva un peu de sang contre l’éclaboussure au mur puis il mit le coton-tige dans la petite fiole qu’il boucha pour protéger le sang. Il se tourna ensuite vers Mark, lui adressant un sourire triomphant et un regard pétillant.

« -Ce petit échantillon de sang devrait me suffire pour crée un sortilège de repérage. D’ici quelques heures, je devrais pouvoir les retracer sans trop de mal. » Dit-il satisfait de ses recherches.

Il glissa la petite fiole à l’intérieur de l’une des poches de son veston qu’il portait en ce moment, à l’abris. Il parue toutefois un peu songeur un moment. Si ses doutes était vrai et que c’était bien à Théoric qu’il alla avoir affaire, Loki devait avouer être un peu sur ses gardes. Il savait comment était Théoric, c’était un Asgardien redoutable. Aller l’affronter seul, c’était risquer. Il n’aimait pas ça, mais… Il avait besoin d’aide.

« -Je crain fort que me retrouver face à Théoric risque de faire beaucoup de dégât… Si jamais le Captain Britain souhaite venir, je ne dirais pas non. » Dit-il en détournant le regard visiblement un peu mal à l’aise d'avouer qu'il aurait aimer avoir un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:35

Mark souriait faiblement, il avait fait le lien entre son identité d'héros et sa vraie apparence. Il s'en fichait, à Londres presque tout le monde savait que Captain Britain était aussi Mark Smith. Il observait Loki prendre un échantillon de sang sur le mur de brique. Mark remarquait aussi le bat de baseball briser en deux dans un coin.

« -Ce bat de Baseball pourrait t'aider aussi, je l'aie lancer plus loin après l'avoir briser en deux hier.»

Il le lui tendit, Mark ne montrait rien, mais à l'intérieur de lui il était surprit a voir sa force puissante, le bat n'était pas en bois, mais en métal et assez solide.

Suite a ses paroles, il fit un signe de tête, il ignorait de la force de Théoric, mais si Loki avait besoin d'aide, il allait devoir en savoir plus sur lui.

« -Comment il est ce Théoric, je veux dire ses pouvoirs ? Tu connais un peu ses faiblesses? »
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:16

« -Ce bat de Baseball pourrait t'aider aussi, je l'aie lancer plus loin après l'avoir briser en deux hier. » Dit-il en s’adressant à lui.

Loki hocha la tête, tout en prenant le bat de Beasball. Mark n’avait pas tort, cela alla sans nul doute pouvoir l’aider aussi. Intérieurement, Le Dieu Nordique était tout de même étonné de la force surhumaine du Captain Britain. Bon d’accord… Lui aussi avait une force surhumaine, mais c’était un peu normal en tant que Dieu. Mais pour le Captain Britain, c’était autre chose. Et intérieurement, cela intriguait bel et bien Loki. Il comptait bien découvrir un jour pourquoi, qu’est ce qui avait rendue le Captain Britain si puissant.

« -Comment il est ce Théoric, je veux dire ses pouvoirs ? Tu connais un peu ses faiblesses? » Disait Mark voulant en savoir plus.

Loki parue un instant songeur.

« -Hmm… Je dirais qu’il à les mêmes pouvoirs qu’un Asgardien tout à fait normal. Une force surhumaine, une connaissance en la magie Asgardienne, et en tant que Gardien banni d’Asgard il connait beaucoup de prise de combat en tout genre. En caractère, je dirais qu’il est arrogant, provocateur et un peu du genre ‘’m’as-tu-vue’’. En gros, il aime attirer l’attention et c’est une vraie brute ! En ce qui est de ses points faibles… C’est dur à dire. La plupart du temps, quand j’ai eut à l’affronter, je dirais que c’est ma ruse, ma magie supérieur à la sienne et mon agilité qui m’as sauver. Physiquement, c’est une vraie armoire à glace ! Alors, il est préférable de gagner du temps et éviter les coups généralement. » Dit-il en fronçant les sourcils un instant songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:19

Mark était appuyer contre le mur de brique, il écoutait attentivement Loki. Alors, Théoric allait avoir besoin de faire à quelqu’un de peut-être plus fort que lui avec la magie de Loki. 


« -Et si je venais à ton aide, peut-être avec ma force et ta magie nous pourrions le vaincre ou lui faire comprendre que c’est toi le plus fort. »


Il avait en même temps dit à Loki que si il avait besoin de son aide, ils allèrent devoir faire un plan pour que ça fonctionne. 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:45

« -Et si je venais à ton aide, peut-être avec ma force et ta magie nous pourrions le vaincre ou lui faire comprendre que c’est toi le plus fort. » Dit-il en s’adressant à lui.

Loki parue un instant songeur aux paroles de Mark. Il n’avait pas tort… Avec la force de Captain Britain, Théoric alla au moins avoir un adversaire plus à sa taille physiquement. Loki avait beau se venté sur plusieurs sujets, mais il savait que très bien que physiquement il ne faisait pas du tout le poid face à Théoric. Il était beaucoup plus délicat physiquement, et d’ailleurs Théoric lui avait déjà bien fait sentir plusieurs fois que physiquement il pouvait très bien lui faire mordre la poussière ! Alors oui, si ils devaient arriver à un combat physique, avoir Captain Britain avec lui risquait fortement d’aider un peu plus Loki. Quoi que, sa magie alla tout de même beaucoup l’aider. Mais, Loki préférait se préparer à tout, au cas où. Loki accepta alors cette aide, en espérant qu’il n’alla pas le regretter. Cela était une première, qu’il fasse équipe avec un Avenger !

« -Bien… Je vais commencer part faire un sortilège de repérage à l’aide des indices que nous avons trouvés. Cela risque de prendre quelques heures. Je te propose que nous nous retrouvions, disons ce soir vers 22h, ici même ? Cela va donner le temps à mon sortilège de faire son petit effet et une fois la trace du gang retrouver, ont décideras se qu’ont fait d’eux pour les faire parler. » Sourit-il avec une pointe de malice.

C’était assez bizarre, mais… Loki ne pouvait pas nié le fait qu’il appréciait tout de même la situation. Pour une fois, il avait un allié bien inattendu et cela le faisait bien sourire. Qu’auraient penser les autres Avengers à les voir ?! Thor aurait sans nul doute approuvé l’idée, se faisant une joie de voir Loki faire équipe avec quelqu’un de bien pour une fois. Mais les autres, ils s’en s’auraient sans nul doute méfier. Honnêtement, Loki s’en foutait. Il ne comptait pas se faire juger part qui que ce soit, il faisait comme bon lui semblait ! Suite à quelques dernières paroles échanger, Loki quitta les yeux tout en promettant d’être de retour ce soir à l’heure prévue.

Pour le moment, il retourna à son Penthouse afin de préparer son sortilège de repérage. Cela prit quelques heures à Loki, mais comme prévue, il finit par y arriver. Il fallait avouer cette qualité à Loki, quand il avait quelque chose en tête il était d’une détermination acharner et il était prêt à tout pour arriver à ses fins !

Les heures s’écoulèrent, puis comme promit, à 22h pile Loki était de retour à la ruelle où il avait donner rendez-vous à Captain Britain. Le Dieu De La Malice observa un instant les alentours, il était le premier à être sur les lieux. Il était présentement vêtue de ses habits d’Asgardien habituelle, mais sans son casque à cornes, et dans sa main droite il tenait à nouveau son Sceptre où ont pouvaient y voir la relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan y briller sagement aux creux des lames. Loki resta un instant immobile, jusqu’au moment où il sentie une présence s’approcher non loin de lui. Il eut un fin rictus aux coins de ses lèvres, devinant évidement de qui il s’agissait.

« -Je commençais à croire que tu me faisais faux-bon. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.

Il fit doucement volte-face, souriant un peu plus à y voir le Captain Britain.

« -Bon… Comme promis, j’ai retrouvé la trace des membres du gang. Tu est prêt à m’accompagner ? » Dit-il malicieusement.

Suite à la réponse de Captain Britain, Loki continua de sourire. Il fit un petit mouvement de son Sceptre dans le vide, et soudainement… Une sorte d’énergie couleur doré sortie du Sceptre de Loki et s’éleva dans le ciel avant de filé à toute vitesse dans une direction précise, tout en laissant une trainé doré derrière elle comme pour indiquer le chemin à suivre.

« -Ta-Daa ! Il suffit de suivre le chemin. » Sourit-il.

Ils prirent alors le chemin que l’énergie doré semblait leur tracer part magie. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans une ruelle face à un immeuble animer, une boite de nuit. L’énergie dorée semblait d’ailleurs s’arrêter à cet immeuble, indiquant que ce qu’ils cherchaient était à l’intérieur de cette endroit animé.

« -Ouhhh… Une boite de nuit ! Je ne suis encore jamais aller dans ce genre d’endroit, mais cela m’a toujours intrigué. » Comment Loki avec un rictus en coins.

Il se tourna un instant vers le Captain Britain, l’observant un instant de la tête aux pieds.

« -Toutefois, sans te vexer, je doute fortement que tu ne passe inaperçu avec ton costume de Captain Britain. Je propose alors, que j’y vais seul. Je fais en sorte d’attiré l’attention de l’un des membres du gang, puis je le ramène ici pour qu’ont puisse l’interroger. Ça te va ? » Dit-il malicieusement.

Loki laissa sa magie agir, faisant en sorte de transformer son Sceptre en simple canne de marche plus discrète. Puis il laissa encore sa magie agir, afin de changer son apparence. Il se retrouva soudainement avec une apparence d’une très jolie femme ! Taille fine, formes généreuses, avec une longue chevelure de couleur noir corbeau qui lui arrivait aux creux de ses hanches parfaites et de magnifique yeux vert émeraude. Même ses vêtements, ils étaient soudainement changés… Avec son apparence féminine, il portait à présent une mini-jupe noire, de longues bottes en cuir noire lacer lui arrivant sous les genoux, et un joli corset noir avec quelques motif vert et or qui mettait sa poitrine généreuse en valeur accompagner d'un joli manteau élégant couleur noire en cuir. Même en femme, il avait la classe !

« -Avoir des pouvoirs de métamorphose à certain avantage ! » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Même sa voix, elle était très féminine et sensuelle comme une véritable femme ! C’était assez étonnant à voir, mais pour Loki cela était un simple tour de passe-passe qu’il faisait sans le moindre effort.

« -Avec une telle apparence, je risque fort d’attirer l’attention de qui je souhaite. Tu ne trouve pas ? » Dit-il amusé en battant des cils.

Pendant un bref moment, ont auraient pû croire que Loki faisait les yeux doux à Captain Britain ! Mais évidemment, il faisait surtout ça que pour s’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:14

Mark acceptait d'aider Loki, pourquoi il faisait ça? Il allait aider un ennemis, mais en même temps si il aidait Loki, il allait peut-être éviter d'avoir encore le chaos dans la ville. Car le gang de rue de la veille avait attaquer après tout une jeune femme et ils pouvaient le faire a nouveau a tout moment.

Bref, à 22h le Captain Britain arrivait dans la même ruelle pour rencontrer Loki, il lui fit un signe de tête et par la suite, il regardait Loki se servir de son Sceptre pour ouvrir un chemin pour retrouver le gang et Théoric. Le chemin les menaient vers une boîte de nuit, Mark n'avait pas remit les pieds la dedans depuis un très long moment. Il trouvait bizarre que Loki avait toujours voulu en voir une.

« -Tu ne manque pas grand chose, avant j'étais souvent en boîte de nuit, à l'époque de j'étais un playboy. Ma vie avant d'être ce que je suis maintenant. Cela ne me manque pas du tout...»

Il fit un signe de tête quand Loki lui disait d'attendre dehors, il le vit ensuite se transformer en femme. Quand il lui demandait si il allait attirer l'attention il répondit:

« -Ouais, ça va fonctionner.»

Il soupirait et fit un signe de tête, le temps qu'il soit a l'intérieur il surveillait les alentours et les toits des immeubles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:10

Suite aux dernières paroles du Captain Britain, Le Dieu De La Malice lui adressa un dernier sourire amusé, puis sous son apparence féminine il se dirigeas vers l’entrée de la Boite De Nuit. Il n’eu aucun mal à y entrée, le garde du corps à l’entrée lui adressa même un sourire en coin légèrement charmeur. Cela fit d’ailleurs sourire Loki, qui joua le jeu et lui rendit son sourire charmeur avant de continuer son chemin. Une fois éloigner, il ne pû s’empêcher de ricaner tout bas. Ahhh, ses Humains. Si facile à tromper, se disait-il avec amusement. Une fois qu’il eut franchie les portes de l’entrée, Loki tenta de paraitre naturel. Il regarda autours, avec un fin rictus aux coins de ses lèvres. L’endroit était très bruyant, de la musique forte jouait. Il y avait beaucoup de gens, mais la foule ne semblait pas gêner Loki. Toujours sous son apparence de femme, il semblait marcher dans la foule avec une grande aisance, parfaitement conscient d’attirer plusieurs regards sur lui. Certains hommes semblaient carrément le dévoré du regard, peut-être même certaines femmes, ou alors aussi quelques regards de jalousies. Le Dieu De La Malice fronça les sourcils en regardant toujours les alentours un instant. Des gens dansaient ici et là, des gens buvaient au comptoir, des gens discutaient assis à une table plus tranquille, des gens jouaient au billard ou alors aux fléchettes. Hum… C’était donc ça, une Boite De Nuit ! C’était intriguant, mais rien de vraiment impressionnant pour Loki.

Le Dieu Nordique continua à regarder autours, jusqu’au moment… Enfin, un homme en particulier attirant son attention à l’une des tables de billard. Cheveux brun-châtain pâle, yeux brun noisettes, vêtues d’une façon très décontractée avec une veste en cuir noir. Loki le reconnue, il s’agissait bel et bien de l’un des membres du gang de la nuit dernière. Pendant un bref instant, le regard de Loki parue s’assombrir tout en prenant soudainement un visage impassible qui ne pouvait rien dire de bon sur ses intentions. Oh oui, il comptait bien faire payer à cet imbécile pour ce qu’il à oser lui faire la nuit dernière. Mais avant tout, il comptait bien le faire parler un peu. Toutefois, pour ça, il devait attirer son attention. Et pour faire cela, Loki avait sa petite idée.

Toujours sous son apparence féminine, Loki se rapprocha en direction de l’homme en question. Faisant volontairement rouler ses hanches avec sensualité, tout en affichant un sourire enjôleur, il observa un instant la partie de billard qui se déroula. Après un petit moment, l’homme du gang avait remporté la partie.

« -Waw, je vois que vous êtes doué à ce petit jeu. » Dit-il de sa voix douce et sensuelle.

L’homme en question tourna son attention vers lui et parue très intéressé, l’observant un instant de la tête aux pieds avec un sourire en coin charmeur.

« -Oui, il est vrai que je le suis. » Sourit l’homme.

« -J’avoue ne rien connaitre à ce jeu. Peut-être qu’un gentil homme comme vous pourrais me l’apprendre ? » Dit Loki tout en se mordillant la lèvre inférieure timidement.

« -Oh, et bien j’en serais très heureux ma jolie. » Continua à sourire l’homme.

Loki sourit malicieusement, il prit place près de l’homme tout en prenant l’un des bâtons de billard. Il fit mine d’être intéressé, alors qu’il laissa l’homme lui expliquer comment ont jouait à ce jeu qui lui était bien étranger pour lui. Suite à ses explications, Loki sourit amuser.

« -Ouhh… Je crois avoir compris le principe. » Dit-il avec son plus beau sourire.

« -Génial ! Alors… Cela te dit de jouer une partie contre moi, ma poupée ? » Sourit l’homme en lui faisant un clin d’œil charmeur.

Loki gloussa doucement, tout en approuvant l’idée. Il se mit en position afin de débuter le jeu, et… BAM ! Loki avait presque réussi à toute rentrée les balles du premier coup ! L’homme resta un moment bouche-bé, avant de rigoler. Pour quelqu’un qui n’avait jamais jouer au billard, Loki s’en sortait très bien.

Quelques minutes s’écoulèrent, jusqu’à ce que Loki fini part rapporter la partie ! Il prit les billets d’argents que l’homme lui donna, afin de déclarer défaite.

« -Tu est pas mal, pas mal du tout pour ta première fois. » Sourit l’homme avec amusement.

Loki sourit amusée, le remerciant du regard. Pendant un instant, leurs regards se croisèrent avec intensité. Loki fit mine d’être un peu timide, abaissant le regard d’un air gêner.

« -Dit-moi… Ça te dirait que, ont va ailleurs ? Il fait drôlement chaud ici, un peu d’air frai me feras du bien. Et j’aimerais bien être en une aussi bonne compagnie que la tienne. » Dit-il en se mordillant à nouveau la lèvre inférieure.

L’homme parue étonner mais aussi heureux à la fois de cette proposition.

« -Je vois que tu est une fille directe ! J'aime beaucoup, je serais heureux d’accepter ton offre. » Dit l’homme malicieusement et charmeur à la fois.

Loki lui sourit en battant de ses longs cils. Il tourna alors les talons, s’apprêtant à marcher vers la sortie. Mais… À ce moment, il sentie l’une des mains de l’homme se poser sur ses fesses ! Arrrgn ! Comment il osait poser ses sales mains sur lui ! Ce petit jeu commençait à l’agacer. Si il ne retirait pas sa mains de ses fesses tout de suite, Loki alla lui donner une gifle magistrale qu’il n’allait pas oublier ! Mais afin de ne pas se trahir, Loki fit que rigoler et prit la main de l’homme dans la sienne en lui faisant un regard moqueur.

« -Bas les pattes, petit coquin. Attendons d’être dans un lieu plus tranquille. » Dit-il malicieusement.

L’homme ricana tout bas et suivit Loki sans la moindre résistance. Une fois dehors, l’homme eut à nouveaux les mains baladeuses envers Loki qui commençait à en avoir plus qu’assez. Mais il continua à jouer le jeu, entrainant l’homme en direction de la ruelle où Loki savait que le Captain Britain l’attendait. Une fois dans la ruelle, Loki jeta un sortilège discrètement afin que personne ne soit attiré d’y venir. En sentant les mains de l’homme commencer à lui palper la poitrine, cette fois ça fut de trop ! Loki le repoussa brusquement grimaçant de dégoût.

« -Allons, Chérie… Je croyais que t’étais d’humeur à t’amusée ! » Dit l’homme malicieusement en asseyant de revenir vers Loki.

Loki roula des yeux, alors qu’il laissa sa magie agir afin de récupérer son apparence masculine. L’homme écarquilla les yeux d’étonnement, l’air totalement confus de se qui venait de se passer.

« -Non d’un chien ! » S’exclama-t-il en grimaçant les yeux ronds d’étonnement.

Sa réaction arracha un sourire moqueur à Loki qui eut un petit ricanement.

« -Qu’est-ce qui se passe, tu ne veux plus t’amusé ? » Se moqua-t-il mi-amuser et mi-malicieux.

L’homme se recula à petit pas de Loki, visiblement dégoûté de l’avoir tripotté de la sorte, mais aussi soudainement terrifier.

« -Non… Ce n’est pas possible… Ont t’as tiré dessus ! Cette balle, elle était… Elle était censée de te… » Bégaya l’homme troubler.

« -De quoi, hum ? Me tuer ?! » Coupa froidement Loki en lui jetant un regard noir.

L’homme avala sa salive nerveusement.

« -Il… Il à dit que cela allait finir part te tuer, oui. » Dit l’homme nerveusement.

Loki haussa un sourcil. Il se regarda un instant, tout en tapotant doucement son torse. Il haussa les épaules tout en rapportant son attention sur l’homme face à lui.

« -Mouais… Et bien, ça pas fonctionner. Je me sent plutôt en forme, pour quelqu’un qui est censé être ‘’mort’’. » Dit-il malicieusement.

Loki laissa à nouveau sa magie agir, afin que sa canne de marche reprenne la vraie apparence de son Sceptre. Pendant un instant, l’Écrin entre les lames parue se mettre à briller intensément d’une lueur bleuté vive. Prouvant que Loki était sur le point de s’en servir ! Mais, il n’en fit rien, il voulait juste intimider un peu l’homme et cela marchait à merveille…

« -Et merde ! C’est bon, du calme. Je ne te cherchais pas d’ennuis, tu sais. C’était son idée, pas la notre ! » Dit l’homme visiblement terrifier.

« -L’idée de qui, dit moi ? Tu devrais être plus précis ! » Dit-il entre ses dents serrées.

« -C’est bon, je vais parler ! Je vais parler alors éloigne ton Sceptre ! Il… Il à dit s’appeler Théoric. C’est lui qui à engager notre gang, il nous à payer une grande somme d’argent et il nous à donner des balles qu’il lui-même crée pour qu’ont puisse en finir avec toi. » Avoua l’homme sur ses gardes.

Loki eut un regard assombrit. Alors, il avait vue juste… C’était bel et bien Théoric le coupable.

« -Où puis-je le trouvé ? Et ne me ment pas, sinon je le serais et tu risque de le regretter ! » Siffla-t-il froidement.

« -Il à son repaire au Quai de New-York, sur un bateau qui porte le nom de ‘’God Of Justice’’. » Répondit l’homme toujours nerveux.

Loki fronça les sourcils et roula des yeux à entendre le nom du bateau. Décidément, Théoric n’avait pas changer, il aimait l’attention.

« -Bon, maintenant que tu sais se que tu veux, tu va me laissez partir ? Soit sympas, je jure que je ne te voulais pas d’ennui et je suis désoler de t’avoir trippoté. Sérieusement, je croyais vraiment que t’étais une vraie femme ! » Dit-il nerveusement.

Loki soupira avec agacement.

« -Je crois plutôt que je vais laisser le soin à mon allié de ce soir décidé de ton sort… » Dit-il sèchement.

L’homme parue se demander de qui Loki parlait, car jusqu’à maintenant ils semblaient seul tous les deux dans la ruelle. Mais, à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:26

Mark trouvait le temps long à être sur le toit d’un bâtiment à surveiller la ville en attendant que Loki soit sortit du bar. Quelques minutes plus tard, il vit Loki sortit et ensuite prendre sa vraie forme. Il s’était rapproché pour mieux entendre ou ce trouvait Théoric. Par la suite, Loki eut les instructions qu’il avait besoin et s’était à son tour de régler son problème. 

Le Captain Britain apparu de nul part et mit en quelques secondes le criminel qui avait attaqué la jeune femme la nuit dernière K.O. Lors de son combat, ont avait entendu un craquement d’os, le Captain lui avait sûrement brisée un bras ou une jambes. Ils s’étaient occuper d’un alliée qu’il l’avait attaquer par derrière qui se fit projeter contre un mur de brique qui se fracassait sous la force. Les autres ont prit la fuite en ayant peur de lui. 

« -Alors prochain arrêt le quai?» disait-il en regardant Loki. 

Étant donner que s’était plus loin, il fit un signe de tête qu’ils allaient y aller avec sa voiture. Mark n’avait pas une voiture moche comme bien des gens normaux. Étant riche, il avait une jolie voiture de la marque Aston Martin, une belle voiture sport, européenne de couleur argentée. Il roulait vers les quais à pleine vitesse, il souriait, il adorait sa belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:24

Loki eut un regard brillant, voyant le Captain Britain apparaitre. Il eut un rictus en coin, admirant un instant la facilité avec laquelle le Captain Britain mit K.O. son adversaire ainsi que les autres qui étaient venue pour aider leur ami. Oulà… Pour une fois, Loki était bien heureux de ne pas être celui qui recevait les coups. Il ne pouvait pas le nié, le Captain Britain était vraiment doué ! Et dire que lors de leur première rencontre, Loki l’avait sous-estimé. À présent, il savait que c’était un Avenger digne de son Titre. Il avait même réussi à impressionner Loki, mais ça Le Dieu De La Malice ne comptait pas l’avoué à haute voix.

« -Alors prochain arrêt le quai ? » Disait Captain Britain en regardant Loki.

Le Dieu Nordique approuva d’un signe de tête.

« -Ouais, je crois en effet que c’est notre prochaine destination. » Approuva-t-il.

Quand le Captain Britain fit un petit signe de tête en direction d’une jolie voiture de la marque Aston Martin, une belle voiture sport européenne de couleur argentée, Loki fronça les sourcils un peu confus. Quoi, cette voiture était à lui et il voulait qu’ils y montent afin de se rendre aux Quais ?! Loki refoula un petit frisson. Honnêtement, il n’était encore jamais monté à bord d’une voiture ! Il n’avait pas ce genre de transport sur Asgard… Et durant son séjour ici, il avait plutôt l’habitude de marcher ou utiliser sa magie pour se téléporter. Mais pour se qui est du Métro, des Bus, Taxi et autres voitures… Il n’avait encore jamais asseyez ! Mais bon, il y avait une première à tout.

Quand Loki arriva face à la voiture de Mark, cela lui prit un moment avant de réaliser comment simplement ouvrir la porte ! Une fois qu’il eut réussi, il prit place sur le siège passager tout en refermant la porte doucement. Il semblait un peu tendue, visiblement nerveux de cette première expérience. Quand Captain Britain démarra le moteur et que la voiture émit un bruit de moteur mit en marche, Loki fit de gros yeux en crispant ses mains contre son Sceptre. Part les Nornes ! Il sentait qu’il alla regretter ce voyage en voiture ! En remarquant que Captain Britain c’était attacher à l’aide d’une ceinture, Loki tenta de faire pareil de son côté. Cela lui prit un moment à comprendre le fonctionnement de la ceinture, mais heureusement pour lui il finit part y arriver. Il bomba fièrement le torse avec un grand sourire, comme si il venait d’accomplir un grand succès. Héhé, ce n’était pas si mal finalement.

Mais quand le Captain Britain se mit à rouler sur la route, Loki ne pû s’empêcher de se crisper à nouveau en se renfonçant dans le siège passager. Il regarda la route défiler à toute vitesse, visiblement pas rassurer. Oh, quelle horrible sensation ! Il avait le tournie ! Il avait l’impression qu’il alla être malade ! Pitié, il voulait en terminer ! Il jeta un coup d’œil vers le Captain Britain, qui pour sa part semblait sourire et apprécier le voyage. Loki grimaça. Arrrgn ! Comment faisait-il pour être si détendue ?! Loki raporta son attention sur le paysage qui défilait part la vitre de la voiture. Peu à peu, il semblait se détendre doucement. Il semblait commencer à s’y faire. Son tournie avait disparue, et il n’avait plus envie d’être malade. Tout semblait bien aller maintenant qu’il commençait à s’habituer peu à peu. Il se décrispa doucement, se surprenant même à sourire pâlement. Ce n’était pas si désagréable au final.

Un petit moment de silence tranquille s’installa entre eux, alors qu’ils continuèrent à rouler en direction des Quais. Jusqu’au moment où Loki prit paroles.

« -Sinon, tu as un plan d’attaque pour affronter Théoric ? Je doute fort que le coup de la femme sexy marche avec lui, malheureusement. » Dit-il un instant songeur tout en jetant un coup d’œil vers le Captan Britain.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:13

Mark lui avait expliqué pourquoi ils avaient prit sa voiture pour se rendre au quai, il ne voulait pas attirer l’attention en y allant par les airs. Une fois tout près, ils sortirent de la voiture Captain Britain appuyait sur un bouton et sa voiture fut invisible. Il ne savait pas trop comment s’attaquer ou commencer. 

« -Bah pour commencer je dois mettre les gorilles à l’entrée du bateau qui lui sert de garde K.O»

Une fois que ceux-ci fut K.O, il projetait leur corps assez loin grâce à sa force surhumain. Par la suite, il regardait Loki et lui fit signe qu’ils allèrent entrée. Il surveillait les arrière de Loki quand ils entrèrent dans le bateau. Mark s’occupait de d’autre gardes qui les attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 0:17

Une fois tout près, Captain Britain gara la voiture et ils purent en sortirent en toute discrétion alors que le Captain Britain mit une invisibilité afin de camoufler sa voiture.

« -Bah pour commencer je dois mettre les gorilles à l’entrée du bateau qui lui sert de garde K.O » Disait-il.

Loki approuva d’un signe de tête. Ils se dirigèrent vers les Quais, et ils arrivèrent non loin du fameux bateau portant le nom de ‘’God Of Justice’’. Une fois sur place, Loki remarqua qu’il y avait en effet plusieurs hommes de mains. Le Dieu De La Malice se fit plutôt discret, laissant à nouveau Captain Britain s’en charger. Une fois ce détail régler, Loki passa le premier afin d’ouvrir le chemin pour monter à bord du bateau. Une fois à bord, il y avait encore des hommes de mains !  Encore une fois, Loki se contenta d’éviter avec agilité en laissant Captain Britain se chercher des plus gros coups. Cela fit d’ailleurs sourire Loki avec une pointe d’amusement. Héhé…Avoir un Avenger comme allié, finalement c’était plutôt utile.

Pendant que le Captain Britain se chargeait des hommes de mains, Loki se fit discrètement un chemin dans les couloirs à l’intérieur du bateau. Silencieusement et à pas léger, il laissa son regard parcourir les alentours. Jusqu’au moment où, il fut attiré par une pièce au bout du couloir. De la musique classique se faisait entendre de la pièce, un comptoir avec plusieurs bouteilles d’alcool se trouvait au fond de la pièce, avec quelques tables ici et là. Assit sur l’un des bancs au comptoir avec un verre de martini à la main, se trouvait un homme que Loki reconnue aussitôt. Il avait des cheveux brun-châtain pâle peignés de façon élégante en frôlant sa nuque, ses yeux était d’un magnifique gris perçant, il avait une carrure très impressionnante tout en muscles. Il était vêtu d’un pantalon noir, une chemise à manches longues couleur blanche et un nœud papillon noir à son cou, avec un veston noir par-dessus. Il avait une belle apparence soignée. Il s’agissait de nul autre que Théoric ! En ressentant la présence de Loki, il fit doucement volte-face. Il le observa Loki de la tête aux pieds, avant de lui adresser un fin sourire.

« -Tien, tien… Toujours en vie ? » Sourit Théoric d’un tont légèrement moqueur.

« -Ouais, tu devais bien te douter que je survivrais et que je remonterais jusqu’à toi. Quelque chose me dit, que tu espérais même que je te retrouve. Je me trompe ? » Dit-il calmement sans le quitter du regard.

Loki semblait calme pour l’instant, le visage impassible de toutes émotions et son regard intense fixé sur lui. Mais intérieurement il avait une folle envie de mettre son poing à la figure de Théoric pour avoir oser ordonner une attaque contre lui.

« -En effet, j’espérais te revoir. Quoi que, je suis déçu de voir que cette charmante Sigyn n’est pas là également. » Dit Théoric malicieusement.

Cette fois, Loki ressentie la rage montée en flèche en lui. Comment osait-il parler de Sigyn ?! Il serra la mâchoire et sans prévenir, il visa son Sceptre en direction de Théoric et… VLAME ! Un rayon de glace se dirigeas droit sur lui ! Mais, Théoric eut le bon réflexe de se tasser rapidement sur le côté en ricanant ! Le rayon de glace de Loki alla s’écraser contre les bouteilles d’alcool qui éclata en un grand bruit de verre casser !

« -Ouhh… Je vois que tu as toujours cette rage en toi. Je me demande bien se qui attire Sigyn en toi ! » Dit-il moqueur.

« -Suffit ! Laisse Sigyn en dehors de cela ! » Siffla Loki entre ses dents.

Théoric se rapprocha en direction de Loki tout en ricanant tout bas.

« -Tu as raison, de toute façon, c’est avec toi que je veux en finir ce soir ! De cette manière, je m’occuperas de Sigyn après en me faisant grand plaisir de lui annoncer ta mort de ma propre main ! » Dit-il malicieusement.

Sans prévenir… VLAME ! Théoric voulue envoyer son poing à la figure de Loki ! Mais avec son agilité, Loki l’évita de justesse avec un petit recule. Mais il répliqua aussitôt avec un coup de poing dans les côtes de Théoric ! Celui-ci en eut un moment le souffle coupé, mais réussit à agripper Loki part son collet ! Théoric souleva Loki du sol sans le moindre effort, comparé à lui Loki était léger comme une plume. Il l’envoya valser à travers la pièce ! Loki revola contre le mur, s’écroulant au pied du mur l’air un peu sonner un moment. Aïe… Il ne pouvait pas nié que les coups de Théoric était très douloureux. Mais, malgré sa douleur, il ne le laissa pas paraitre. Il se releva presque aussitôt, sans le moindre gémissement et se jetant à nouveau sur Théoric !

La bagarre dura plusieurs minutes, durant lesquels Loki et Théoric semblaient échanger des coups dès plus douloureux. Toutefois, après un instant, Théoric semblait un peu s’affaiblir. De toute évidence, Loki avait l’avantage d’avoir une plus forte endurance. Il profita du moment de faiblesse de Théoric et lui infligeas un violent coup à l’aide du manche de son Sceptre ! Cette fois, Théoric se plia en deux en grimaçant de douleur. Loki en profita et lui infligeas un violent coup de pied dans le ventre ! Théoric tomba au sol, mais Loki n’en resta pas là. Il se jeta sur Théoric et le frappa encore et encore, encore et encore !

« -Tu as osé engagé un gang pour m’attaquer… Tu ose espérer en finir avec moi… Et t’approprié Sigyn, ma femme… Pathétique que tu est ! Tu n’est rien comparé à moi… Tu semble oublier qui je suis ! Je suis Loki… Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie… Dieu Des Mensonges… Maitre en Illusion, si je le voudrais vraiment, je pourrais t’en faire voir de toutes les couleurs ! » Dit-il froidement entre ses dents serrées tout en continuant de bombarder Théoric de coups.

Mais toutefois, Théoric fini part prendre le dessus et ça fut à son tour de bombardé Loki de coups !

« -Oh, tu te trompe, Loki… Tu n’est pas si intimidant que tu le prétend… Tu n’est rien de plus qu’un grand parleur… Un vantard… Un joueur de tour qui se croit tout-puissant… Un Dieu moqueur… Le fils déchu d’Odin, voilà tout ce que tu est… » Répliqua Théoric en le bombardant toujours de coups.

Loki semblait avoir perdue l’avantage, mais… Venue de nulle part, un double de Loki lui venue en aide en agrippant Théoric part son collet et l’envoyant valser dans la pièce ! Théoric revola au pied du mur avec un petit grognement en grimaçant, tout en écarquillant les yeux d’étonnement à voir le double de Loki lui sourire moqueusement. Le véritable Loki, qui était toujours au sol, ricana un peu et se releva en se mettant côte à son double. Théoric parue moins sûr de lui, alors qu’une dizaine de double de Loki apparue côtes au véritable Loki !

Pendant un instant Loki et ses Illusions de lui-même s’amusèrent à frapper tour à tour sur Théoric ! Et le pire, c’est que Théoric ne pouvait pas toucher les Illusion de Loki. Les Illusions, elles pouvaient lui faire du mal… Mais lui, ne faisait que passer à travers chaque fois qu’il tentait d’en toucher une !  Et impossible de trouver le véritable Loki parmis ses Illusions de lui-même ! Cette fois, Théoric ne se relevait pas, il ne bougeait plus du tout ! Si Loki continuait comme ça, il alla carrément le tué ! Mais…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 9:24

Le Captain Britain voyait que Loki ce débrouillait bien à ce battre contre Théoric, il avait eut le temps de ce faire un Martini et il le buvait en regardant le spectacle. Il soupirait et continuait de regarder, il voyait plein de Loki qui ce battait contre ce Théoric. 

« -Tu me le dis si tu as besoin d'un coup de main. »


Il prit une autre gorgée de son Martini quand un des hommes de mains de Théoric allait s'attaquer a lui, Mark lui donnait un coup de poings en plein figure et celui-ci fit projeter dans les airs et fit un troue dans le plafond avant d'atterrir dans le fleuve dehors. Les autres hommes de main reculait, ils avaient un peu peur de cette homme au pouvoirs sur humains.


« -Dis Loki, si tu veux que je fais le même sort a ton cher ennemis. »
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:09

Loki pouvait entendre la voix de Captain Britain, mais honnêtement il semblait à peine l’entendre. Comme si la voix du Avenger lui était lointaine, en échos lointain. Il semblait à peine conscient de ce qui se passait autour de lui. Sa rage était tellement forte en ce moment précis, que tout se qui semblait compter aux yeux de Loki était de continuer à frapper sur Théoric ! Malgré les violents coups qu’il avait reçus, il semblait à peine démonté une légère fatigue. Pas de doute, malgré son air délicat, Loki avait une résistance dès plus tenace. Peu importe les coups, il ne laissera jamais paraitre sa faiblesse, jamais il ne hurlera douleur, jamais il ne s’avoueras vaincue ! Et le fait qu’il utilise l’aide de ses Illusions de lui-même, faisait que le rendre encore plus redoutable. C’était un peu de la triche… Puisse que même si Théoric voulait frapper sur ses Illusions, cela faisait que les traverser sans le moindre mal. Alors que les Illusions, elles, elles frappaient avec autant de force que le véritable Loki ! Toutefois Théoric savait comment se débarrasser de les Illusions de Loki. Si il réussis à frapper le véritable Loki, alors ses Illusions allèrent disparaitre. Mais, cela était très difficile. Voir même casi-impossible ! Les Illusion de Loki semblait tous autant réelle que le vrai Loki !

Après quelques minutes, les Illusions de Loki arrêtèrent de frapper mais restèrent présent en gardant Théoric à l’œil. Le souffle un peu précipité, le véritable Loki s’approcha de Théoric qui semblait lutter pour rester conscient. Il sourit malicieusement, tout en glissant une main dans sa chevelure et tira un coup brusque afin de l’obliger à redresser la tête vers lui.

« -Tu sais, c’est dommage… Cette petite rivalité entre nous deux qui dure depuis des siècles. Si tu n’aurais pas joué les imbéciles en cherchant à conquérir le cœur de celle qui m’étais destiné, ont auraient pû former une équipe du tonnerre ! Tu imagine un peu, ma ruse et ta force. Ça aurait été digne des meilleurs guerriers de tout les neuf Royaumes ! Mais étant donner que tu semble t’entêter à me voler se qui m’appartient… La seule envie que je ressent à ton égard à présent, c’est la folle envie de vouloir trancher ta jolie gorge de mon Sceptre ! » Dit-il malicieusement à son oreille.

Toutefois, malgré les paroles menaçantes de Loki, Théoric émit un petit ricanement. Loki fronça les sourcils, visiblement un peu agacer.

« -Qu’est-ce qui te fait rire ? » Dit-il sèchement.

« -Toi… Tu… Tu parle décidément trop ! » Marmonna Théoric avec moquerie malgré son air affaiblie.

Loki parue sur le point de répliquer, mais… VLAME ! Sans crier garde, Théoric lui donna un violent coup de tête contre la sienne ! Ce qui eut pour effet de sonner un peu Loki en grimaçant, il se recula de quelque pas en se tenant sa tête douloureuse. Arrrgn ! Maintenant, il avait une horrible migraine ! La migraine de Loki eut pour effet de déboussoler un peu ses Illusions. Elles émirent un petit choc énergétique, avant de soudainement disparaitre en laissant place que au véritable Loki ! Théoric en profita pour se relever, il se recula de quelques pas en fouillant dans l’une des poches de son veston d’où il en sortie une petite fiole. Il jeta un dernier regard vers Loki qui se tenait toujours la tête en grimaçant un peu, toutefois le regard haineux qu’il jeta vers Théoric en disait long. Mais avant que Loki ne réagit, Théoric lança la fiole à ses pieds… Une fumée grise l’entoura un instant, et quand elle se dissipa Thoéric semblait avoir disparue !

Loki soupira lourdement, réalisant que Théoric lui avait filer entre les doigts. La mâchoire serrée, le souffle toujours un peu précipité, il serra son emprise sur son Sceptre et… Sans prévenir, un rayon de glace en sortie et alla s’abattre contre l’un des murs qui se recouvra de glace sous sa rage ! Il ferma les yeux afin de asseyez de se calmer…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:42

Captain Britain vit encore une fois le tout passé devant lui et Théoric avait encore une fois disparu, ils en avaient pas terminer avec lui. Par la suite le bateau autour de eux fut totalement de glace à cause du sceptre. 


Il regardait Loki pour savoir si il était correct. 


« -Alors, on trouve ou il est aller ou tu as encore besoin d’une pause? »


Il ouvrit la porte de glace comme si rien était. Il devait mettre fin à ce Théoric pour être sure qu’il n’y ait pas d’autre victime.  Mais, avant il prit quelques indices en chemin pour mieux comprendre qui est réellement cet homme. 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:20

Loki avait fini part se calmer, malgré qu’il semblait toujours en colère.

« -Alors, on trouve ou il est aller ou tu as encore besoin d’une pause? » Dit Captain Britain en s’adressant a lui.

Loki se tourna vers lui et approuva d’un signe de tête.

« -Ça va aller, j’ai vue pire. Mes blessures vont guérir en quelques minutes. Nous pouvons asseyez de prendre quelques indices et asseyez de voir ou il à bien pû filé. » Approuva-t-il.

Le Dieu De La Malice aida le Captain Britain à prendre quelques indices qui pourraient leur être utile, puis il ne pû s’empêcher de sourire amusé à voir le Captain Britain ouvrir la porte glacer du bateau comme si rien n’était et sans le moindre effort. Part la suite, ils quittèrent le lieux afin de se mettre à la recherche de Théoric.

Malheureusement pour eux, ils n’arrièrent pas à le retracer. Théoric semblait de nouveau introuvable, pour le moment. Mais toutefois, Loki aide tout de même le Captain Britain à s’occuper du reste du gang afin de les empêcher de nuir à nouveau à qui que ce soit. C’était assez étrange, mais ils formèrent une bonne équipe à eux deux.

Plus tard dans la nuit, le calme semblait revenu. Le seul qui restait était Théoric, mais pour le moment introuvable. Alors que le calme semblait de retour, Loki était assit dans la voiture de Captain Britain qui conduisait. Un petit silence s’installa, avant que Loki reprenne parole.

« -J’ai apprécier ce petit moment, tu sais, tu n’est pas si mauvais comme allié. Mais, en ce qui concerne Théoric, je crois que je ferais mieux de me charger de lui personnellement. Je serais me débrouiller. » Sourit-il en haussant les épaules.

Loki disait vrai. Il avait aimé ce moment avec le Captain Britain. Mais il ne voulait pas avouer qu’il avait encore besoin d’aide, et puis… Valait mieux ne pas trop en prendre habitude, ce disait-il. Captain Britain était un Avenger et lui… Et bien… Il était lui. Loki jeta un regard part la fenêtre, se disant que décidément il n’était pas fait pour avoir de complice. Pas depuis Thor.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:31

Captain Britain prit les preuves et ensuite ils sortirent du bateau, ils avaient du moins tenter de retrouver Théoric, mais il semblait introuvable. Il se demandait si il avait pas quitter la terre d'ailleurs, ce qui expliquerait pourquoi ils ne le trouvaient pas.

Il souriait doucement en conduisant quand Loki disait qu'ils formaient une bonne équipe.

« -Ce n'est pas parce que je suis un Avengers que je dois te laisser seul avec une pourriture pareil, il faut s'aider parfois.»

Quand Loki lui avait dit qu'il voulait régler la suite avec Théoric seul, il n'avait rien dit. Il comprenait qu'il voulait faire le reste seul. Mais, il lui avait quand même que si il changeait d'idée il pourrait lui venir en aide. Par la suite, pour changer de sujet, il lui demandait quelque chose.

« -Dis... étant donner que tu connais ma véritable identités, je vais pouvoir te demander un truc. J'ignore si sur Asgard c'est la même chose, mais bref... Je veux demander Lizzie qu'elle devienne ma femme et je veux lui trouver la bonne bague. Elle un peu comme ma Reine sans que je sois un Roi. Je veux une bague unique et parfaite pour elle. Elle est tout pour moi, depuis tout petit que nous nous connaissons. Alors... ouais.»

Venait-il de demander de l'aide a Loki pour trouver une bague pour sa future femme. Mais, bon comme il avait dit, même si ils étaient pas dans le même clan, ils pouvaient s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:43

« -Ce n'est pas parce que je suis un Avengers que je dois te laisser seul avec une pourriture pareil, il faut s'aider parfois.» Disait-il en s’adressant à lui.

Aux paroles de Captain Britain, Loki parue un peu songeur. Il était tellement habitué d’être traité en Super-Villain extrêmement dangereux à ne pas faire confiance, qu’il avait presque oublier se que cela ça faisait de se faire aider. C’était bizarre, mais il avait été honnête quand il avait dit apprécier ce moment. Malgré qu’il préférait ne pas trop en abuser, ne pas trop s’attacher à faire équipe avec qui que ce soit. Le Dieu Nordique approuva d’un signe de tête, quand le Avenger lui dit que si jamais il changeait d’idée il seras là pour lui venir en aide. Le Captain Britain était bien le seul Avenger à lui offrir son aide. Du moins, hors-mit Thor… Mais avec Thor, c’était une situation exceptionnelle. Oh, comme Loki détestait le Dieu Du Tonnerre, de tout son être ! Mais pourtant, il l’aimait aussi autant qu’il le détestait. Mais bon, Loki préférait ne pas trop y penser. Il laissa silencieusement son regard erré sur le paysage qui défilait part les fenêtres.

« -Dis... étant donner que tu connais ma véritable identités, je vais pouvoir te demander un truc. J'ignore si sur Asgard c'est la même chose, mais bref... Je veux demander Lizzie qu'elle devienne ma femme et je veux lui trouver la bonne bague. Elle un peu comme ma Reine sans que je sois un Roi. Je veux une bague unique et parfaite pour elle. Elle est tout pour moi, depuis tout petit que nous nous connaissons. Alors... ouais. » Dit-il.

Le Dieu De La Malice fronça doucement les sourcils, il tourna son attention vers le Captain Britain et le dévisageait un long instant. Était-il vraiment en traine de lui demander de l’aide pour trouver une bague à sa future femme ?! Alors là, Loki en était un moment sans voix. Puis après un bref moment, il fini part laisser un sourire amusé naitre sur ses fines lèvres.

« -Ouhh… Je vois, tu compte faire ta grande demande ! J’espère pour toi que tu as prévue de faire cette demande en grand, tel que Elisabeth le mérite. Et j’espère aussi pour toi, que tu va la traiter comme une véritable Reine. Car si elle souffre part ta faute… Si elle à le cœur briser à cause de toi… Si elle verse une seule larme part ta faute… Je jure part les Nornes, que tu risque de le regretter amèrement ! » Dit-il calmement alors que son sourire se fit un peu plus malicieux.

Venait-il vraiment de menacer Mark, que si il faisait souffrir Elisabeth d’une quel-conte façon, Loki comptait s’occuper personnellement de son cas ?! Ouille… Ouais, pas de doute, Loki était très possessif en amitier. C’était un peu terrifiant. Mais bon, après un bref instant, il fini part paraitre plus détendue en observant devant lui.

« -Sur Asgard, les choses sont très différentes de sur Midgard… Enfin, de sur Terre, comme vous dite. Pour Sigyn et moi, ont se connais depuis que nous avons 8 ans. Elle était ma seule véritable amie, la seule en dehors de Thor avec qui je réussissais à être moi-même sans qu’elle parte en courant. Plus ont grandissait et plus mon attirance à son égard semblait devenir une évidence. À nos 16 ans, nous sommes officiellement devenues un couple. Dès qu’elle m’as dit oui, j’ai couru voir Odin et je lui à demander de nous marié sur le champ ! Évidement… Cela n’était pas si simple, nous étions trop jeunes pour ce marié. J’ai donc demandé de faire en sorte que Sigyn deviens ma promise, faire une sorte de pacte pour qu’elle m’appartienne au moment venu. Nous avons donc fait un sortilège de fidélité, faisant en sorte que nous étions destinés l’un à l’autre. Depuis ce sort de fidélité, elle porte un tatouage à son poignet qui prouve qu’elle est destinée à être à moi pour l’éternité. Tout comme moi, j’ai aussi un tatouage pour prouver que je lui est fidèle à elle et elle seule. » Dit-il avec un léger sourire qui parue un peu adoucit.

Loki releva doucement sa manche gauche, tout en montrant l’intérieur de son poignet au Captain Britain. Ont pouvait y voir un petit tatouage discret, un symbole Asgardien signifiant que Loki avait fait un sort de fidélité qu’il ne pouvait pas briser.

« -Si l’un de nous venait à rompre notre promesse, cela risque de nous crée de grands ennuis. Mais bon, cela n’est jamais arriver et cela n’arriveras sans doute jamais. Malgré qu’elle m’était destiné, Théoric à asseyez de conquérir Sigyn à plusieurs reprises. Mais, j’ai tout fait pour l’éloigner malgré qu’il restait têtue. Toutefois, quelques semaines après notre sortilège de fidélité, Sigyn à quitter Asgard afin d’avoir une éducation plus sévère parmi son peuple à Vanaheim. Pour qu’elle apprend à être une Lady digne de ce nom. Alors que de mon côté, j’ai reçu un entrainement plus sévère afin de devenir un bon Prince, un guerrier et un futur Roi digne de ce nom. Mais malgré la distance, Sigyn et moi sommes resté Unis. Quand elle est revenue quelques années plus tard, elle était devenue une belle jeune Déesse d’une très grande beauté. Et enfin, ont étaient en âge de se mariés ! Je l’est évidement couvert de toutes sortes de cadeau, et aussi une bague digne d’elle ! Toutefois, même mariés, Théoric n’as jamais cédé de tourner autour de celle que j’aime. Même quand j’ai dû le combattre dans un combat loyal, il n’a jamais accepté le fait que Sigyn soit à moi et non à lui. Mais bon, peu importe ses efforts, cela n’a jamais nuit à notre amour entre Sigyn et moi. » Sourit-il.

Loki haussa les épaules.

« -Si tu veux une bague digne de Lizzie’, je te conseil une véritable pierre. Pas une simple bague comme celles qu’ont voit dans les vitrines des bijouteries. Hmm… Pourquoi pas une pierre qu’elle aime ? Ou alors une pierre plus rare venant d’ailleurs que sur Terre ? Je peux te venir en aide afin de te trouver la pierre parfaite, et aussi pour la taillé. » Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 8:35

Mark savait que cette discussion était un peu bizarre, mais il ne connaissait personne autour de lui qui était marié et quoi de mieux que de demander conseil à un roi. Il trouvait cela beau la promesse que Loki avait fait à sa chère Signy et le symbole du tatouage. Il se souvenait adolescent il avait acheter un collier à Lizzie en symbole de leur amitié. 

« -Ça me rappel quand j’avais environs 16 ans, mon père m’avait emmenée à une boutique Tiffany’s, c’est une bijouterie très dispendieux et j’ai acheté à Lizzie un collier pour symboliser notre amitié et depuis elle le porte toujours au cou. Beaucoup de ses anciens copain était jaloux surtout le dernier. Mes anciennes copines aussi était jalouse....mais j’ai changer depuis que je suis le Captain Britain. Je ne suis plus le playboy que j’étais avant.»

Il eut un petit sourire quand Loki le menaçait de faire attention, il voyait comment il tenait à elle malgré qu’ils étaient pas dans le même camps. 

« -Je te promet de faire attention et de la traiter comme une reine. »

Il aimait bien son idée de trouver une pierre unique et peut-être même sur une autre planète, il fit un signe de tête pour son aide. 

« -Ouais, j’aimerais bien ton aide, j’ai visiter quelques planètes, mais pas tous. Tu sais sur la quelle ont pourrait trouver un diamant rose? Elle aime les diamants et le rose est sa couleur préférée. »
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:20

« -Ça me rappel quand j’avais environs 16 ans, mon père m’avait emmenée à une boutique Tiffany’s, c’est une bijouterie très dispendieux et j’ai acheté à Lizzie un collier pour symboliser notre amitié et depuis elle le porte toujours au cou. Beaucoup de ses anciens copain était jaloux surtout le dernier. Mes anciennes copines aussi était jalouse....mais j’ai changer depuis que je suis le Captain Britain. Je ne suis plus le playboy que j’étais avant. » Dit-il.

Loki sourit aux paroles de Captain Britain. Il pouvait voir face son récit, que malgré son côté Playboy, Marck avait toujours tenue à Elisabeth depuis leur tendre enfance. Dans un sens, Loki ne pû s’empêcher de se dire intérieurement qu’ils étaient un peu pareil sur ce côté. Ils étaient de grands romantiques, derrière leurs grands airs. Ils avaient un cœur, mais cela avait prit du temps avant qu’ils laissent quelqu’un s’en emparé.

Le Dieu Nordique se rappelait aussi, que avant qu’il officialise les choses avec Sigyn, lui n’avait jamais eut d’autres conquêtes. Il n’avait jamais été un Playboy, malgré que plusieurs Asgardiennes le trouvait séduisant et attirant en tant que Prince d’Asgard. Mais ça, c’était le rôle de Thor qui enchainait conquêtes part dessus conquêtes en profitant bien de la situation contrairement à lui ! Loki avait toutefois tenté sa chance, avec Lady Sif. Dans le seul but d’oublier ses sentiments pour Sigyn, croyant qu’elle ne ressentait pas la même chose pour lui. Mais… Sif avait refusé ses avances en disant qu’elle aimait quelqu’un d’autre ! Loki se rappelait, que sous l’indignation de se faire refuser, il avait alors embrassé Sif de force en espérant que ce baiser lui feras réaliser ses sentiments pour lui ! Mais, ça ne fut pas le cas. Sif lui envoya son poing à la figure en guise de nouveau rejet et de lui faire reprendre ses esprits ! Elle l’avait frapper tellement fort, que Loki avait reculer et était tomber assit le derrière dans un abreuvage pour chevaux ! Les gens qui avaient vue se qui c’était passer c’était alors bien moqué de Loki, qui en fut très humilier et en colère. Enfin de se venger du rejet et de l’humiliation de Sif, la nuit même, Loki c’était glisser dans la chambre de la jolie Asgardienne en l’observant un instant dormir. Il c’était approcher en silence d’elle. Et… Il lui avait coupée sa jolie chevelure blond doré si parfaite, qui dès qu’il la coupa ses cheveux courts était devenu d’une couleur brune comme par magie ou alors malédiction ! Le lendemain matin, Sif c’était réveillée en pleure en voyant ses cheveux devenus courts et brun. Elle avait cherché le coupable part tout, jusqu’à ce qu’elle arrive aux Jardins. C’est là qu’elle le vue… Loki sagement appuyer contre l’un des murs aux Jardins, tenant entre ses mains sa précieuse chevelure blonde coupée, lui adressant un sourire en coin dès plus malicieux. Pleurant de rage et de colère, elle se mise à insulter Loki de tous les noms imaginables en le maudissant se qui fit bien rire le jeune Prince d’Asgard. Heureusement pour lui, Thor était intervenue afin de calmer Sif et de l’amener loin de lui. Mais Loki avait eut ce qu’il voulait, il avait eut sa petite vengeance d’une façon bien cruelle ! Elle l’avait humilié, alors il avait fait en sorte de lui prendre ce qui la rendait si fière ! Toutefois, malgré tout, le baiser échanger avec Sif lui avait fait réaliser qu’il ne ressentait rien du tout pour elle. Il était toujours amoureux de Sigyn, et que de elle. Même si il avait cherché à l’oublier, cela lui était impassible. C’est d’ailleurs suite à cette situation, qu’il avait prit son courage à deux mains et avait fait face à Sigyn pour lui déclarer sa flamme. Il fut soulagé de voir, qu’en fait, ses sentiments était réciproque. Loki sourit doucement à ce souvenir, mais il le garda pour lui. Il préférait ne pas trop se confier, il en avait déjà beaucoup dit sur sa vie personnelle. D’ailleurs, cela l’étonna. Lui, qui habituellement ne parlait jamais de sa vie privé avec qui que ce soit. Mais avec le Captain Britan, cela c’était fait d’un naturel très étonnant.

« -Je te promet de faire attention et de la traiter comme une reine. » Dit-il en s’adressant à lui.

Suites à ses secondes paroles, Loki parue le croire sur parole. De toute façon, il comptait bien s’assuré qu’il tiens sa parole. Mais bon, il espérait sincèrement qu’ils trouvent le bonheur ensembles.

« -Ouais, j’aimerais bien ton aide, j’ai visiter quelques planètes, mais pas tous. Tu sais sur la quelle ont pourrait trouver un diamant rose? Elle aime les diamants et le rose est sa couleur préférée. » Dit-il après un instant.

Loki parue un moment songeur. Il connaissait en effet un Royaume où trouver de magnifique diamant en tout genre, mais cela était très risquer.

« -Et bien, je connais en effet un Royaume où trouver les plus beaux diamants. Dans tout les style, toutes les grosseurs et d’une très grande beauté. À Jotunhiem, le Royaume des Géants Des Glaces, les Jotuns. Et il se trouve part un heureux hasard que c’est mon Royaume ! En tant que le Roi de Jotunheim, je peux t’y faire entrée sans de problèmes. Il se trouve que l’une de leurs principales ressources sont les diamants et autres pierres très précieuses. » Dit-il avec un sourire en coin.

Le regard du Dieu De La Malice se tourna en direction du Captait Britain, l’observant un instant de la tête aux pieds.

« -Toutefois, je tiens à préciser que ce Royaume est glacial. Du moins, il risque de l’être pour toi. Dison… Imagine la pire tempête Hivernal que tu as vue ici sur Terre ? Et bien, sur Jotunheim, c’est mille fois pire ! Tu va avoir besoin de vêtements plus chauds. Et si les Jotuns détectes ta présence, ils ne risquent pas d’apprécier. Dison qu’ils ne sont pas vraiment un peuple accueillant… Mais je peux faire en sorte qu’il ressente moins ta présence, grâce à un petit sort de camouflage. » Dit-il en l’observant un instant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]   Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête ! [ Libre à qui le souhaite ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit loin d’être calme. (Libre)
» Tempête glaciale sur New-York ! [ Event #1 : Libre à tous ! ]
» La vie d'avant (Pv: Mark Smith)
» Le calme après 2012
» Event #1 : Tempête glacial sur New-York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: