Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptyMer 13 Jan - 7:46

Il était tôt le matin à New York, Mark venait d’arriver dans ses bureaux d’architectes. Depuis 5 mois il était de retour dans la grosse pomme, il était bien heureux d’être enfin de retour. Il continuait de partager sa vie entre la ville qui ne dort jamais et Londres, mais il avait un faible pour New York. Il y a quelques années, Mark avait croiser dans les rues de Londres quelqu’un qui demandait de l’aide et ce fut la pire gaffe de sa vie. Il fut enlever par des scientifiques fou qui voulait changer l’ADN de l’humain pour le rendre plus fort.

Quand Mark se réveilla chez lui, il découvrit qu’ont l’avait changer, il était plus fort physiquement, il courrait plus vite, il volait dans les airs à une vitesse folle. Il était devenu Captain Britain. Il était le héros de Londres, il était encore le héros de cette ville d’ailleurs même si il vivait maintenant à New York. Dès son arrivée, il a été recruter par les Avengers et combattait les force du mal à leur côté.

Bref, Mark regardait ses courriels comme à chaque matin. Il avait temps changer, avant il était un homme qui fêtait beaucoup, n’avait jamais des relations sérieuse avec les femmes et ne prenait pas la vie au sérieux. Maintenant il était un homme d’affaire, il adorait son boulot d’architecte. Il a aussi prit son courage à deux mains et avouer ses sentiments pour Elizabeth. Cette chère Lizzie qu’il connaissait depuis qu’ils avaient 4 ans. Ce n’est pas à tout les jours qu’ont entendant quelqu’un dire qu’il connaît sa copine ou son copain depuis leur enfance.

Après avoir regarder ses courriels , il se mit au boulot et dessinait des plans de maison pour des futurs clients. Il décidait de prendre une pause plus tard dans la journée et allait ce chercher un café. Il attendait en file pour son café quand il semblait avoir reconnu un visage familier, un visage qu’il avait vue un jour lors d’une réunion des avengers. Une fois prêt, il prit son café et se dirigeait vers celle-ci.

«-Excuserez moi de vous déranger. Mais, votre visage est familier je me trompe ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptySam 16 Jan - 17:59

La terre est un endroit curieux pour Carole. La blonde a tellement vécu dans d'autres galaxies qu'elle a encore du mal avec la planète bleue et surtout les humains. Finissant son entrainement depuis l'aube. Une douche. Pantalon noir et haut de la même couleur, elle prend sa veste et décide de se changer les idées. Tout le monde semble occuper donc elle va voir Peter mais celui-ci est surement au lycée. Donc elle finit par sortir seule en ville.

Elle marche longuement. Elle observe les humains. Elle lève les yeux et observe le ciel. Espérant que la galaxie se porte bien. Soudain une vieille femme se fait voler son sac devant Carol. La jeune femme ouvre simplement la paume de sa main et le jeune voleur reçoit un rayon qui le fait volé très loin, la blonde ramasse le sac et le rend a la grand-mère qui la remercie.

Elle se lève ensuite et marche pour prendre un café. Une file d'attente est présente, puis après quelque minute elle prend son café et s'installe dans une table ou elle bois ce breuvage qui lui fait du bien. Elle fus ensuite rejoins par un homme d'un certain age." Bonjour vous ne me dérangez pas , je suis l'agent Carol Danvers et vous êtes ?"


Dernière édition par Carol Danvers le Mer 20 Jan - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptySam 16 Jan - 20:32

Mark souriait poliment à la jeune femme et se présentait à elle en inclinant la tête légèrement.

«-Mark Smith, je crois avoir entendu parler de vous de la part de Steven Rogers.»


Il n’avait pas eu un bel accueil avec les avengers, oui Tony avait décider de l’accueillir parmi eux après avoir combattu des terroriste à Londres. Il était bien populaire sous sa forme de super héros à Londres, mais à New York il était encore le petit nouveau. Il n’était pas encore bien connu il faut dire. Depuis son arrivée à New York, il a eu quelque face a face avec Loki, il se demandait d’ailleurs ce qu’il faisait sur terre et pourquoi avoir quitter Asgard. Il espérait ne pas à vivre l’événement qu’il y a eu en 2012. Il demandait poliment à la jeune femme s’il pouvait l’accompagne. Il devait avoir quelqu’un comme allié, quelqu’un qui pouvait faire comprendre qu’il n’était pas une copie de Captain America. Il était plus un homme qui a malheureusement contre sa volonté était transformée en ce héros qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 7:14

La blonde bu son café en observant Mark. Plutôt charmant. Elle ne pu s'empêcher de mordre sa lèvre inférieure. Elle reposa son gobelet. Elle l'invita donc à prendre place face à elle. "Enchanté Mark Smith "

Carol ne pus s’empêcher d'observer ces muscle et sa carrure athlétique. Il était véritablement pas mal du tout. " Effectivement c'est Steve qui ma dit de rester dans l’équipe car âpres la bataille j'allais repartir dans l'espace" La jeune femme lui fit un sourire charmant. On peux dire ce que l'on veux mais Carol d'est qu'elle voit une jeune femme ou un homme magnifique elle agis comme une simple terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 9:48

Mark l'a regardait l'observer, il était un peu habituer a ce genre de regard sur lui. Il était bel homme, musclé, il avait l'air de l'homme idéal. Mais, il avait tellement changer depuis quelques années, avant playboy maintenant un homme sérieux et d'affaire. Aux États-Unis, il n'était pas aussi connu qu'il l'ait à Londres sa famille était parmi les plus riche. Les Smith était connu dans le domaine de l'architecture. C'est l'une des raisons pourquoi il a décider de fuir Londres un peu et venir a New York. Bref, il souriait poliment à la jeune femme quand celle-ci lui répondit.

«-Heureux de savoir que vous avez décider de rester sur terre, nous avons besoin de gens comme vous dans l'équipe.»



Mark prit place face à elle et lui fit part d'un truc.

«-Ça serait bien un jour que Rogers arrête de penser que je suis une copie conforme de lui. Tony m'aurait sûrement pas accepter par les avengers. J'ai disons subit le même sort que que Rogers pour devenir ce que je suis en héros. Mais, mon histoire est loin d'être la même que lui. La seul chose que je me rappel, c'est d'avoir reçu un coup derrière la tête en pleine rue de Londres. Quand j'ai pris conscience j'étais dans un hôpital de l'Espagne et mon physique a changer, j'étais plus fort et des capacités surhumaine. J'ai besoin d'un allié pour faire ma place dans les avengers, mais aussi de l'aide a savoir qui m'a changé, pourquoi moi? Combien de gens ont subis le même sort et qui ce retrouve peut-être du mauvais côté.»


Il espérait qu'elle comprenne qu'il est le fameux Captain Britain sans dévoiler son identité en publique, mais aussi comprendre l'aide qu'il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 18:11

La blonde bu son café tout en écoutant son interlocuteur parlé. Son récit lui rappelle ce qu'elle a, elle-même subit suite à son accident. Elle a tant fait de mal, jusqu'à ce qu'elle réussit à surpasser le programme et détruire l'inhibiteur pour briser le contrôle mental et enfin agir pour le bien. Elle aussi a subit tout ce qu'il lui raconte. Celui qu'elle a cru être de son coté n'était enfaîte qu'un menteur . Seul Furry et son ancienne coéquipière et sa fille étaient les véritable mais. À présent sa nouvelle famille ce sont les Avengers elle est heureuse de les rencontrer. "Rassurez -vous, vous n'êtes pas le seul à avoir subi cela, moi je suis à moitié extraterrestre suite à une expérience et un lavage de cerveau ou j'ai fini par me libérer et enfin agir pour le bien" Carol pose son café sur la table et le regarde " Si vous voulez je peux vous aidez je connais Nick Furry il peux chercher des indices sur ce qui vous est arrivé et le jour de votre disparition, pour ce qui est de l'allier je peux l’être avec vous si vous le souhaiter et vous serez acceptez j'en suis certaine "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 20:27

Mark devait tellement avoir des réponses a des questions qu'il avait depuis longtemps. Il fut soulager et choqué a savoir que d'autre ont subit le même sort que lui. Pourquoi autant de mal envers des gens? Pourquoi changer un humain et le transformer en quelqu'un ayant des pouvoirs surhumain? Il fut perdu dans son discourt un moment et reprit ses esprits. Car, il semblait avoir quelques flashs en l'écoutant raconter son histoire.

«-Heureux de voir que vous avez réussit et que vous êtes pour le bon côté. J'ai eu de la chance il faut croire, car je n'aie jamais fait du mal.»


Quand elle acceptait son offre comme allié, il la remerciait.

«-N'importe quel aide que vous pouvez me fournir va être le bienvenue. Je vais apprécier votre aide, je ne suis peut-être plus a Londres pour le moment, mais j'ai le devoir de venir en aide ici aussi.»


Mark terminait son café a son tour, et lui donnait sa carte d'affaire.


«-Mon métier hors de ce costume de héros est architect, alors si je peux venir en aide en échange pour de la déco, ou même construire la maison de vos rêves, faites moi signe. De même pour de l'aide si vous avez besoin de Captain Britain.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptyLun 1 Fév - 6:36

La jolie Blonde plonge son regard dans celui de son nouvel allié. Il est sincère et surtout dans son regard elle peut lire qu'il veut faire de ce monde un monde de paix comme elle. Elle rêve d'un monde où tout le monde pourra vivre en égalité mais malheureusement les ténèbres, les vilains ne prennent jamais de repos. Elle écouta ces réponses et un sourire se dessine sur ces lèvres finement jolies. "À nous deux on va former une équipe de choc, si jamais vous avez besoin d'entrainement ou autre chose demandez-le-moi car avant j'étais militaire dans l'armée " Elle prit la carte en main et la lis attentivement puis releva de nouveau le regard sur son ami " Intéressant cela, disant qu'à part habité dans le QG des Avengers j'aurais bien voulu avoir un chez moi avec de l'intimité si jamais ça vos intéresse de faire cela pour moi, je vous paix le prix fort " Elle termine son café et regarde le ciel, puis elle a une idée " Dite si jamais vous avez besoin je recherche un boulot a part être héroïne je n'ai pas de travail"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptyLun 1 Fév - 12:36

Mark était heureux de savoir qu'une des avengers ou plutôt la plus puissante des avengers veulent l'aider. Il appréciait son aide. 

« -Je vous remercie beaucoup, un peu d'entraînement ne me ferait pas de tord. J'aimerais améliorer mes techniques d'attaque. Je n'aie pas beaucoup d'expérience, je me débrouille mais ça serait sympa. »


Il souriait doucement et lui remit sa carte d'affaire aussi, quand elle lui disait qu'elle aimerait bien un endroit intime pour elle seul, il réfléchissait a quelque chose.


« -Je connais des appartements a 3 étages qui sont disponible. Il y a un peu de rénovation a faire décorer selon vos goûts et votre chez vous serais prêt. Vous avez une idée de quels quartier vous aimerez?»


Mark souriait encore plus quand elle lui offrait son aide pour travail, il cherchait toujours a avoir plus de gens pour son entreprise. Il était bien heureux d'avoir ouvert des bureaux à New York. Il espérait que son cher père serait fière de lui.

« -Il me ferait plaisir de vous accueillir dans mon entreprise. Vous rechercher quoi comme travail? Ou qu'aimerez-vous faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptySam 6 Fév - 6:29

La jolie blonde écouta les paroles de Mark. Elle est heureuse de faire sa connaissance. Il est posé, il s'est parlé aux femmes, et prend le temps d'écouter ce que l'autre lui raconte. Elle quitta le ciel pour venir replonger son regard dans sien. Il lui demandait de lui apprendre des techniques et l'aider à devenir plus fort et plus percutant car lui aussi aimera protéger le monde.

Elle se gratta la joue et se rappela son entrainement avec son ancien partenaire qui lui ment constamment une seconde seulement son regard devint brillante comme le soleil mais elle se reprit et passa sa main dans ces cheveux. Elle ne sera pas comme lui, non elle aidera Mark peu importe si elle sera dure avec lui elle veut qu'il obtienne son potentiel le plus absolu.

- J'accepte avec joie de devenir votre coach et partenaire d'entrainement. Je vous préviens cependant ce ne sera pas une partie de plaisir vous devez vous accrocher, si jamais cela vous dit l'entrainement débutera à 5 h du matin . c'est l'heur à là qu'elle je me réveille pour m’entraîner.

Elle lui sourit , et observe la jolie serveuse un instant. Puis les oiseaux qui flotte dans le ciel , elle aime beaucoup volé mais parfois les obligation de la vie chaque jours son lot de problème a résoudre. Voila qu'elle parle comme Tony Stark maintenant , elle rigole doucement.

- Oh oui parfois j'aime avoir mon intimité, ce n'est pas un souci j'ai toujours vécu dans des vaisseaux spatiaux ou dans une chambre minuscule dans des planètes éloignées ou l'eau était de couleur verte ou rouge. Le quartier je ne sais pas, le qu'elle vous me conseiller selon votre expérience, vous m'aiderez à le décorer aussi si jamais vous aimerez me rendre visite.

Elle lui sourit encore plus quand il fut intéresse pour l'embaucher. Elle écoute sa question et réfléchit un instant dans ces souvenirs les plus ancien sur terre des année 60 avant ce qui lui arrive dans la mission

- Je suis douée pour dessiner , pour les choses manuelle , pour enquêter et donner des conseils , je suis assez bonne en mathématique aussi et je parle plusieurs langue connu et méconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) EmptySam 6 Fév - 19:34

Mark fut heureux qu’elle accepte de devenir son coach, quand elle lui disait que l’entraînement commencerait à 5h Am, il lui fit un fin sourire. 

« -Cela ne me dérange pas, c’est à cet heure que je fais mon jogging matinal. »

Il pensait un instant à quel quartier il pourrait lui conseiller. Il y en avait plein qu’il aimait. 

« -J’aime bien celui que je vis qui est Soho, très artistique avec les rues de pierres. Il y a aussi Greenwich Village, plus familiale et il y a un jolie parc non loin. Ma fiancée vit dans ce quartier et c’est très tranquille. »

Par la suite, Mark l’écoutait parler de ce qu’elle pouvait faire dans son entreprise. Il réfléchit un moment à ce qu’elle pouvait faire. 

« -Jai besoin des gens pour faire les plans des pièces à décorer, avec les maths et mesurer les pièces pour les redessiner à l’échelle cela serait intéressant. Puis le faits que vous parlez plus qu’une langue pourrait m’aider à avoir plus de client qui viennent de partout dans le monde. Est-ce que cela vous intéresse? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)   Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)
» Petite sortie entre ennemis... [ PV : Captain Marvel / Carol Danvers ]
» Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]
» Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
» Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: