Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Captain America

Aller en bas 
+2
Loki Laufeyson
Captain America
6 participants
AuteurMessage
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Captain America Empty
MessageSujet: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 17:52

Captain America


° Nom de l’Avatar : Chris Evans


Captain America IlliterateRectangularBlackfish-max-1mb

¤~ Votre personnage ~¤


Nom : Rogers
Prénom :Steven
Surnom :Cap
Sexe :Homme
Âge : En apparence 30 ans, véritable âge 93 ans
Naissance : 4 Juillet 1918
Espèce : Humain
Origine : Manhattan
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle :  Aux femmes


Armes : Traditionnellement, Captain América porte un bouclier concave, en forme de disque, de 75 cm de diamètre environ et pesant à peu près 6 kg. Le bouclier est composé d’un alliage unique de vibranium et de fer qui absorbe la plupart des formes d’impacts, le rendant résistant à la pénétration, aux températures extrêmes, aux radiations et n’importe quelle autre forme d’énergie terrestre ; sauf par une altération de sa structure molécule, seul un pouvoir divin ou cosmique s’est révélé capable d’affecter ce bouclier. Le bouclier sert à la fois de protection et d’arme de jet, son unique composition lui permettant de se déplacer dans l’air avec une force de friction minimale et de rebondir depuis les objets solides avec très peu de perte de son moment angulaire ; en dépit de sa solidité, il conserve une capacité de ressort substantielle. Grâce à des années de pratique, Captain América peut projeter son bouclier avec une fantastique précision, estimant son impact et son retour par rebond quasiment au millimètre.

Pouvoirs : Captain América est le spécimen humain le plus parfait ayant jamais existé ; sa force, sa vitesse, son agilité, son endurance, ses réflexes, son efficience physique et ses sens ont été portés aux plus hauts niveaux qu’un être humain non muté peut atteindre. Sa biochimie élimine automatiquement les productions excessives de toxines liées à la fatigue, contribuant à son extraordinaire endurance et faire de lui un être apparemment infatigable. Avec des efforts exceptionnels, il peut courir à la vitesse de 45 kilomètres par heure sur de longues durées ou soulever 400 kg. Le sérum du super-soldat qui court dans ses veines le maintien au summum de la forme physique, même si Steve maintient un strict régime d’exercices et d’entraînements au combat afin de s’assurer d’être toujours prêt.
Pendant un temps, il fut brièvement doté d’une force véritablement surhumaine, qui lui permettait alors de soulever environ 3 tonnes. Ses autres facultés physiques – résistance, endurance – avaient été accrus dans les mêmes proportions. Cette augmentation s’atténua au cours des mois suivants, jusqu’à disparaître totalement.

Animal de compagnie : Aucun

Notez trois faiblesses de votre Personnage :
Faiblesse Numéro 1 : Quand il fait face à quelqu'un de plus fort que lui.
Faiblesse Numéro 2 : Malgré ses capacités surhumaines, Steve est un humain avant tout, il peut donc tomber malade, être blessé par balle et se couper en se rasant.
Faiblesse Numéro 3 : Il peut souffrir mentalement aussi, surtout quand il s'agit de Peggy.

Notez trois forces de votre personnage :
Force Numéro 1 : Grâce au programme top-secret de Super-Soldat; et le frêle Rogers fut ainsi transformé en le nec plus ultra de l'espèce humaine. Il a une force surhumaine.
Force Numéro 2 : Il est doué avec les armes surtout avec son bouclier
Force Numéro 3 : Steve est doué pour gérer des situations stressante, cela est dû à son côté soldat.

Groupe désiré : Héros


CODE : Validé part Loki !

¤ Votre Caractère et physique: ¤
Steve Rogers a été entraîné à la boxe, le judo et d’autres formes de combats à mains nues, et il les a, avec le temps et l’expérience, adaptés à ses capacités gymnastiques uniques. Il est aussi un pilote, un stratège et un meneur d’hommes exceptionnel ; il parle couramment le russe et l’allemand (en plus de l’anglais, sa langue natale) et peut-être d’autres langues. Malgré ses extraordinaires talents de combattants, les plus grandes forces de Captain América sont probablement son courage indomptable, son inébranlable ténacité et son simple charisme personnel. Bien que, physiquement, encore dans sa trentaine, il respire une autorité naturelle qui force le respect d’à peu près toutes les personnes qu’il croise. Il a inspiré des régiments entiers avec rien de plus que quelques mots : conquérants, extra-terrestres et même les dieux ont été impressionnés par cette noblesse innée.

¤ Votre Histoire : ¤
Steven Grant « Steve » Rogers est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui fut connu comme le tout premier super-héros au monde, Captain America. Né à Brooklyn, à New York, le jeune Rogers souffrait de nombreux problèmes de santé, et alors que l'Amérique entrait dans la Seconde Guerre mondiale, il fut rejeté du service militaire malgré plusieurs tentatives ratées pour intégrer l'Armée. Déterminé à servir, il devint volontaire pour le programme top-secret de Super-Soldat; et le frêle Rogers fut ainsi transformé en le nec plus ultra de l'espèce humaine. Il rejoignit rapidement l'effort de guerre; d'abord comme la mascotte ayant le surnom de Captain America, puis en rejoignant concrètement la guerre dans un rôle de combattant après avoir libéré à mains nues des prisonniers de guerre Alliés.

De 1943 à 1945, Rogers attaqua de nombreuses bases d'HYDRA avec son équipe, les Commandos Hurlants, afin de tenter de capturer Crâne Rouge, le dirigeant d'HYDRA, et récupérer le Tesseract. Ses fameux exploits pendant la guerre firent de lui un être de légende, et il forma pendant cette période une relation amoureuse avec Peggy Carter, une agent de la SSR. Malgré la tragique perte de son meilleur ami et coéquipier Bucky Barnes durant une mission, Rogers se releva pour aider les Alliés à gagner la guerre, mais il s'écrasa dans l'Arctique durant sa dernière mission. Son ami proche Howard Stark passa son temps à rechercher son corps, mais ne le retrouva pas, bien qu'il parviennet toutefois à localiser et repêcher le Tesseract dans les eaux de l'Arctique. Rogers passa près de 70 ans enveloppé dans la glace et piégé dans un état de stase, avant qu'il ne soit finalement retrouvé par le S.H.I.E.L.D. au début du XXIème siècle.
De nouveau réveillé, Rogers se retrouva complètement seul dans un monde moderne qu'il avait du mal à reconnaître et se confina dans un club de gym. Après qu'un Asgardien nommé Loki ait volé le Tesseract au S.H.I.E.L.D. et déclaré la guerre à l'humanité, le directeur Nick Fury fit appel à l'aide de Rogers pour retrouver l'arme d'HYDRA et mettre fin aux plans de Loki. S'alliant avec un groupe d'individus, notamment aux côtés du fils d'Howard Stark, Tony Stark, qui était le super-héros connu sous le nom d'Iron Man, Rogers rejoignit l'équipe baptisée les Avengers et joua un rôle pivot et de leader durant la Bataille de New York, empêchant l'Invasion Chitauri sur Terre, appréhendant Loki et récupérant le Tesseract.

Combattre pour la sûreté des vies innocentes aida Rogers à trouver sa place dans le nouveau monde, l'incitant à rejoindre le S.H.I.E.L.D. afin de maintenir la paix. Cependant, après avoir servit et accomplit de nombreuses missions, Rogers découvrit qu'HYDRA, qu'il avait vaincu en 1945, existait toujours sous forme de parasite au sein du S.H.I.E.L.D. et qu'ils cherchaient à utiliser le nouveau Projet Insight du S.H.I.E.L.D. pour lancer un nouvel ordre mondial. Dans le même temps, le meilleur ami de Rogers, Bucky Barnes se révéla être toujours en vie, opérant comme un assassin au cerveau lavé pour HYDRA sous le nom de code du Soldat de l'Hiver. Aux côtés de sa camarade Avenger Black Widow, Rogers s'associa avec l'agent Maria Hill et son nouvel ami Sam Wilson, et aida à mettre fin au Coup d'état d'HYDRA. La menace immédiate d'HYDRAétant neutralisée, Rogers et Wilson s'embarquèrent dans une quête personnelle pour localiser Barnes.

Au milieu de sa recherche pour Barnes, les Avengers furent de nouveau mobilisés pour éliminer les restes d'HYDRA, obligeant Rogers à mettre sa quête de côté et à rejoindre ses anciens partenaires. Après leur victoire, Rogers fut plongé dans une nouvelle situation dangereuse quand Ultron, une intelligence artificielle de maintien de la paix conçue par Stark et Bruce Banner, se décida à éliminer l'humanité. Après un long combat brutal durant lequel la création de Vision leur donna un avantage, Ultron fut vaincu durant la Bataille de Sokovie. Néanmoins, le prix de la bataille amena la plupart des Avengers à quitter le groupe, où seuls Rogers et Romanoff demeurèrent à leur place initiale pour mener la seconde incarnation de l'équipe, qui incluait notamment Falcon.
Tandis que les Avengers conduisaient des missions internationales, ils se retrouvèrent à traquer Crossbones, mais la Sorcière Rouge fut tenue pour responsable de la mort d'innocents quand elle ne parvint pas à retenir une explosion provoquée par Crossbones. Thaddeus Ross utilisa le désastre pour ratifier les Accords de Sokovie, mais Rogers refusa de les signer pour des raisons morales. Les problèmes de Rogers augmentèrent quand Barnes refit surface et sembla provoquer un attentat terroriste, obligeant Rogers à devoir protéger Barnes, ce qui mena Ross à envoyer Stark pour les arrêter tous les deux. En découvrant la machination d'Helmut Zemo derrière tout cela, Rogers combattit contre ses anciens alliés pour trouver Zemo. Néanmoins, Zemo atteignit son objectif initial caché et révéla que Barnes avait tué les parents de Stark, menant Rogers à devoir fuir tandis que les Avengers se dissolvaient à cause du conflit entre Rogers et Stark.
Ayant secouru ses amis du Raft, Rogers envoya Barnes obtenir de l'aide de Black Panther au Wakanda, tandis que lui et ses alliés devinnent des justiciers fugitifs. Néanmoins, quand Thanos et son Ordre Noirattaquèrent la Terre à la recherche des dernières Pierres d'Infinités, Rogers sortit de sa cachette pour protéger Vision. Pour le garder en sûreté, Rogers l'amena au Wakanda tandis que lui et l'armée de Black Panther retinrent les féroces Éclaireurs envoyés par Thanos. Malgré leur succès face aux forces de Thanos, quand le Titan Fou arriva sur la planète, il vaincquit sans efforts Rogers et tous les autres héros pour obtenir la Pierre de l'Esprit, tuant Vision par la même occasion. Malgré tous leurs efforts, Thanos atteignit son objectif et éradiqua la moitié de la population de l'univers, laissant Rogers assister à la mort de son meilleur ami une nouvelle fois, aux côtés de nombreux autres.




¤~ Vous, derrière l’écran : ~¤


° Prénom / Surnom (s) : J'aimerais mieux garder cela secret.
° Votre âge : 29
° Comment avez-vous découvert le Forum : Top Site
° Quel est votre personnage préféré dans l’Univers des Avengers / Marvel : Presque tous.
° Fréquence de connexion :Le plus souvent possible.


Dernière édition par Captain America le Dim 4 Juil - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 17:56

Oh, un nouveau et pas n'importe qui ! Bienvenue sur le fofo', Captain America.  Twisted Evil

J'aime beaucoup ta présentation, hâte de voir la suite ! Very Happy Afin d'être validé officiellement, n'oublie pas de trouver le Code dans le Règlement et aussi d'avoir un Avatar mesurant 200 Largeur part 400 Hauteur. Wink Si tu as des questions, n'hésite pas à me contactez. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 18:31

Merci!

Je sens que j'arrive au bon moment. lol! Captain America 1
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 18:35

Oh, ça... Tu l'as bien dit. Pile au bon moment, les habitants New-York à grand besoin de ses Avengers. Bon, bon... Peut-être que moi aussi au fond, même si je l'avoue pas à haute voix.  Ange Diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 18:37

Ah Ah Ah.

J'ai terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 18:39

Je viens de lire et tout me semble parfait. Donc, je te valide de ce pas ! Je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 18:47

Super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 19:29

Bienvenue parmi nous Cap!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 19:34

Bienvenue dans la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 19:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 19:37

Te voilà enfin Steve!!! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America EmptyDim 4 Juil - 19:51

Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America Empty
MessageSujet: Re: Captain America   Captain America Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage en lien avec Captain America / Steve Rogers
» Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)
» Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)
» Mark Smith alias Captain Britain terminer
» Renfort entre Avengers. [ PV : Captain Britain / Mark Smith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: