Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:20


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Alors qu’il patientait, attendant sagement l’arrivée de sa Sœur De Cœur, Loki tenait son téléphone portable dans l’une de ses mains. Jetant un coup d’œil à ses messages toutes les 10 minutes, avec espoir que tout va bien. Mais, il commençait sérieusement à se dire que si il recevait pas de nouvelle d’ici quelques minutes, il comptait retracer l’énergie d’Elizabeth et se téléporter jusqu’à elle afin de s’assurer en personne qu’elle va bien. Toutefois, il n’eut pas à le faire… Car à ce moment précis, son téléphone portable émit un petit ‘’dign’’ se fit entendre avec une légère vibration, signe qu’il avait reçu un message texte. Le Dieu De La Malice s’empressa alors à regarder son nouveau message, qui heureusement venait de Elizabeth :

*_*_*_*
Je suis en route, désoler de mon retard j'ai eu un empêchement, je t'expliquerais.
Lizzie.
*_*_*_*


En lisant ce message, Loki ressentie un stresse immense s’envoler de sur ses épaules. Il lâcha un petit soupire de soulagement discrètement, puis il remit son téléphone portable dans la poche intérieur de son veston tout en laissant naitre un fin sourire aux coins de ses fines lèvres.

« -M’expliquer, ça tu as intérêt petite Sorcière… » Murmura-t-il pour lui-même malgré tout avec un fin sourire qui prouvait que au fond il ne lui en voulait pas tant que ça.

Quelques minutes s’écoulèrent à nouveau, jusqu’à ce qu’enfin Elizabeth fait son apparition. Loki ne la quitta pas du regard, alors qu’elle salua le Patron des lieux avant de venir s’assoir face à lui. Le Prince Déchue d’Asgard avait prit un visage impassible d’émotion, mais son regard intense en disait long. Il semblait se douter du pourquoi Elizabeth était en retard.

« -Pardonne moi encore une fois.» Disait elle avec un sourire en coin.

Loki prit un air faussement outré, roulant des yeux. Mais, il fini part se radoucir légèrement avec un petit soupir, lui rendant malgré tout un fin sourire.

« -Qui compte qui oserait me faire attendre ainsi, il ou elle l’aurait payé chèrement en temps normal. Mais, tu as de la chance… Je suis trop content de voir que tu va bien pour réellement t’en vouloir à ce sujet. J’ose toutefois espéré que tu as des explications. Ça va ? Tu sais que tu peux tout me dire. » Dit-il en l’observant attentivement.

Ils furent toutefois interrompue un moment part la Serveuse qui revenait porter se que Loki avait commander. Ahh, ce fameux chocolat chaud ! Le Dieu De La Malice eut un regard pétillant, il adressa son plus beau sourire à la jeune Serveuse qui souriait aussi en retour. Il n’avait pas dit de merci, mais elle semblait avoir comprit à son regard que c’était exactement se que Loki voulait. La serveuse se tourna part la suite vers Elizabeth en lui souriant également.

« -Oh vous êtes arriver, est-ce que vous voulez comme à l'habitude, votre cappuccino avec de la cannelle ? » Disait la jeune Serveuse.

Elizabeth semblait étonnée qu’elle se souvient de sa commande habituelle, se qui fit sourire Loki avec amusement.

« -Oui, et avec un morceau de gâteau aux fromage aussi s'il te plait très chère. » Répondue Elizabeth.

La Serveuse sourit en notant la commande, puis elle s’éloigna en les laissant seul.

« -Adorable petite Mortelle. Je devrais peut-être prendre en note son nom, ainsi quand je conquérais la Terre, elle fera partie des rares Humains que je ne ferais aucun mal. Hmm, tout bien réfléchie… Je ne toucherais même pas à ce petit Café-Resto’. Je les épargnerais, j’aime beaucoup trop leur chocolat chaud ! » Dit-il mi-amusé et mi-malicieux.

Loki avait dit ça sur le tont de la plaisanterie, mais… Peut-être que c’était aussi en partie vrai. Avec lui, ont ne savait jamais quand il parlait sérieusement ou simplement pour rire un peu. Le Prince Déchue d’Asgard resta un instant silencieux, tout en prenant une petite gorgée de son chocolat chaud. Il reposa ensuite sa tasse, puis il rapporta son attention sur Elizabeth qui avait reprise parole. Elle semblait avoir lu dans ses penser, Loki voulait toujours entendre ses explications au sujet de son retard.

« -Un démon attaquait une jeune femme dans une ruelle à quelques mètre de mon bureau, je crois qu'elle était nouvelle dans son entraînement, alors je suis aller l'aider à combattre le démon. » Disait-elle.

À cette annonce, Loki fronça les sourcils tout en lui jetant un regard sévère. Comme un grand frère l’aurait fait envers sa petite sœur pour la gronder.

« -Part le Valhalla, Lizzie’ ! Tu sais bien que ce n’est pas bon, surtout pour l’enfant que tu porte. Tu est autant têtue que moi quand tu t’y met, c’est pas croyable ! » S’indigna-t-il avec un air outré sur le visage.

Le Dieu De La Malice soupira, reprenant doucement son calme. Il abaissa un instant ses yeux en direction du ventre arrondie de sa Sœur De Cœur, puis il les releva en plongeant son regard dans le sien avec intensité.

« -Je les toujours dit, tu sais que tu peux faire appel à moi pour te venir en aide. Mais au moins, le principale, c’est que tu va bien et ton enfant aussi. » Dit-il malgré tout avec un sourire adoucit envers elle.

Loki pouvait être très surprotecteur avec ses rares proches. Mais quand Elizabeth lui faisait son regard de petit chiot, il ne pouvait pas rester fâcher contre elle très longtemps. Elle était l’une des rare personne pour qui Loki se radoussicait presque aussitôt au lieu de s’emporter.

Un peu après, la jeune Serveuse revenue vers eux en apportant la commande de Elizabeth. Elle sourit amicalement, puis elle les laissait à nouveau seul à seul. Un petit moment de silence s’installa tranquillement entre eux. Mais pas un silence gênant, simplement un silence tranquil. Loki en profita pour prendre une nouvelle gorgée de son chocolat chaud, tout en rapportant son attention sur sa Sœur De Cœur.

« -Et sinon, comment se porte la famille ? Mark ? Et Elena ? Navré, ça fait un moment que je ne les à pas vue. » Dit-il avec un petit sourire d’excuse.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:53


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth avait prit place face à Loki en s'exusant de son regard, cela n'étais pas dans ses habitudes.

« -Qui compte qui oserait me faire attendre ainsi, il ou elle l’aurait payé chèrement en temps normal. Mais, tu as de la chance… Je suis trop content de voir que tu va bien pour réellement t’en vouloir à ce sujet. J’ose toutefois espéré que tu as des explications. Ça va ? Tu sais que tu peux tout me dire. »

Elle souriait amuser face à ce qu'il avait dit et elle répondit:


« -Oh ça je sais que cette personne l'aurait payer cher, mais je suis ta soeur de coeur alors je suis une acception non?.» disait-elle avec un air coquin


La serveuse venu porter le breuvage de Loki et Lizzie souriait amuser quand elle vit qu'il avait demander son fameux chocolat chaud, une fois qu'elle avait demander ce qu'elle voulait, elle remit son attention sur le Dieu De La Malice.

« -Adorable petite Mortelle. Je devrais peut-être prendre en note son nom, ainsi quand je conquérais la Terre, elle fera partie des rares Humains que je ne ferais aucun mal. Hmm, tout bien réfléchie… Je ne toucherais même pas à ce petit Café-Resto’. Je les épargnerais, j’aime beaucoup trop leur chocolat chaud !»

Elizabeth souriait doucement voyant que Loki tenait à certaine personne, surtout ceux qui lui donnait du respect. De plus, elle avait entendu ce que Loki avait dit, mais n'avait rien dit et encore moins pas réagit. Elle avait l'impression que les Avengers allaient vite avoir du boulot quand Loki allait conquérir la terre.


« -Je vais aussi garder un oeil sur elle, je ne veux pas que les êtres que je combats s'en prenne à elle.»

Bref, elle reprit ses esprits en racontant à Loki la raison de son retard, elle voyait son air changer au fil de son histoire.

« -Part le Valhalla, Lizzie’ ! Tu sais bien que ce n’est pas bon, surtout pour l’enfant que tu porte. Tu est autant têtue que moi quand tu t’y met, c’est pas croyable ! »

Elle roulait les yeux quand il lui avait mentionner cela, mais elle savait qu'il voulait la protéger aussi.

« -Bah....oui je suis têtue, mais elle aurait pu mourrir sous mes yeux cette petite.»

Elizabeth avait prit place plus confortablement dans le fauteuil en soupirant ayant les mains sur son ventre, puis elle levait son regard pour rencontrer le regard intense de Loki.

« -Je les toujours dit, tu sais que tu peux faire appel à moi pour te venir en aide. Mais au moins, le principale, c’est que tu va bien et ton enfant aussi. »

Elle respirait doucement en disant:

« -Je sais, mais mon telephone était dans mon sac à main dans la voiture, j'ai pas réfléchis deux minutes, j'ai suivit mon instinct de sorcière. Bien que j'aurais pu t'appeler par la pensé, mais bon...tu comprends quand tu es dans l'action tu ne pense pas à autre chose.»

Lizzie reçu sa commande et elle remerciait la jeune femme en souriant, le silence était installer entre eux, mais la jeune femme ne se sentait pas mal à l'aise s'était juste pour ce calmer un peu après la révélation de son mauvais coups si on pouvait dire ça comme ça.

« -Et sinon, comment se porte la famille ? Mark ? Et Elena ? Navré, ça fait un moment que je ne les à pas vue. »

Elle souriait doucement à son sourire d'excuse et elle pouvait comprendre qu'il était très occuper.

« -La famille va bien, Elena a grandit tellement vite, elle arrive à se tenir debout seul, alors elle risque de vite marcher comme une grande fille. Le temps passe tellement vite, Mark est toujours aussi occuper avec les Avengers. Il travail sur un projet qui me tient aussi à coeur, il veut construire une école pour aider les jeunes dans le besoin à faire des études qui coute cher, comme la mode, photographie, architecture et encore plus! Il veut venir en aide à ceux qui n'ont pas la chance de grandir dans une famille avec les moyens de payer des études qui coûte très cher. Et de ton côté, comment va la famille, les enfants? Ta belle Sigyn?»

Elizabeth profitait du moment avec Loki sans savoir que le démon qu'elle avait pas réussit à éliminer était de l'autre côté de la rue observant la jeune sorcière prêt à la tuer sur le champs.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:23


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Loki fit une petite moue, asseyant de paraitre autoritaire malgré tout. Mais, Elizabeth avait raison. Être sa Sœur De Cœur avait tout de même un petit avantage, il ne pouvait guère rester fâcher longtemps contre elle. Elle était l’une des rares acception, il ne pouvait pas le nié. Part la suite, Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de laisser naitre un fin sourire sur ses lèvres quand Elizabeth disait vouloir elle aussi garder un œil sur cette Serveuse afin d’éviter qu’elle soit blessée part se que la jeune Sorcière combattait. Malgré qu’il avait tout simplement sourit sans rien dire à ce sujet, les paroles de Elizabeth avait mit Loki songeur. Le Prince Déchue d’Asgard avait toujours été très discret sur les rares personnes qu’il tenait à cœur, parfois il ne se rendait même pas compte de l’attachement qu’il portait envers les gens. Même que, il préférait parfois ne rien laisser paraitre. Car c’est justement en s’attachant, qu’ont démontre notre faiblesse ! Du moins, c’est comme ça que Loki voyait les choses. Il avait surtout dit ça sans vraiment le penser, mais… Serait-ce vraiment possible, qu’il s’attache également à quelques rares Humains comme cette Serveuse et le Patron de ce petit Café ?! Loki abaissa un instant le regard, fronçant les sourcils l’air songeur. Mais cela fut très bref. Il redressa les yeux comme si rien n’était, préférant ne pas trop réfléchir à ce sujet pour le moment.

Part la suite, Loki avait un peu gronder Elizabeth en lui rappelant que il serait toujours là si elle avait besoin d’un coup de main pour combattre les Démons.

« -Je sais, mais mon telephone était dans mon sac à main dans la voiture, j'ai pas réfléchis deux minutes, j'ai suivit mon instinct de sorcière. Bien que j'aurais pu t'appeler par la pensé, mais bon...tu comprends quand tu es dans l'action tu ne pense pas à autre chose. » Avait-elle dit.

À ses paroles, Loki ne pû s’empêcher de rouler les yeux, mais tout de même avec un fin rictus malicieux. Il eut même un petit ricanement tout bas, secouant doucement la tête.

« -Sauvé une innocente, sans vraiment se poser de question… Foncer tête baisser, sans même réfléchir aux conséquences… Tu sais, si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais presque que tu agit exactement comme une Avenger ! Sauf que, contrairement à eux, tu as plus de classe. » Dit-il avec un petit sourire amusé.

Un petit silence tranquille c’était part la suite installer entre eux, comme pour conclure qu’ils devaient changer de sujet. De toute manière, Loki n’était pas vraiment fâcher. À présent que Elizabeth était bel et bien là, sans égratignure ni blessure quel-conte, il semblait malgré tout s’adoucir et se dire que ça ne valait pas la peine de s’énerver pour si peu. Elle allait bien, c’était le principal. Pour changer de sujet, Loki avait demander des nouvelles de Mark et Elena.

« -La famille va bien, Elena a grandit tellement vite, elle arrive à se tenir debout seul, alors elle risque de vite marcher comme une grande fille. Le temps passe tellement vite, Mark est toujours aussi occuper avec les Avengers. Il travail sur un projet qui me tient aussi à coeur, il veut construire une école pour aider les jeunes dans le besoin à faire des études qui coute cher, comme la mode, photographie, architecture et encore plus! Il veut venir en aide à ceux qui n'ont pas la chance de grandir dans une famille avec les moyens de payer des études qui coûte très cher. Et de ton côté, comment va la famille, les enfants? Ta belle Sigyn? » Lui avait-elle répondue.

Loki resta un instant silencieux, prenant une gorgée de son chocolat chaud tout en écoutant se que lui disait sa Sœur De Cœur. Il ne pû s’empêche de sourire un peu plus, il était réellement heureux d’avoir des nouvelles de la petite Elena, sa Filleule adorée. Et même des nouvelles de Mark, qui malgré qu’il était un Avenger, ils étaient en quelque sorte amis depuis le temps.

« -Je suis heureux de savoir que ma chère Filleule grandie bien. Oh ! C’est un beau projet que Mark compte faire, très honorable de sa part. » Dit-il en inclinant doucement la tête sur le côté.

Quand Elizabeth lui retourna ensuite la question, sur comment allait sa famille, Le Dieu De La Malice sourit à nouveau avec un regard pétillant.

« -Ils vont bien. Sigyn se remet peu à peu de l’accouchement, elle reprend doucement des forces. Et pour les jumeaux, ils sont en parfaite forme avec beaucoup d’énergie déjà. D’ailleurs, je vais surement pouvoir te les présenter bientôt. Qui sait, peut-être qu’ils pourraient bien s’entendre avec la petite Elena, et ton futur deuxième enfant aussi. » Dit-il en continuant de sourire.

Loki avait son attention sur Elizabeth en continuant de discuter avec elle, mais il ressentie que quelqu’un les observait, mais il n’y fit pas vraiment attention au départ. Jusqu’à ce que, soudainement, il ressentie un drôle de pressentiment. Comme si son instinct se réveilla, Loki fronça doucement les sourcils en levant ses yeux en direction de la fenêtre… Et c’est là qu’il la vue ! Une gigantesque boule de feu se dirigeant droit sur eux !

Part réflexe, Le Dieu De La Malice créa un bouclier d’énergie autour de Elizabeth et lui-même pour les protéger de cette boule de feu ! Part chance, le bouclier d’énergie de Loki avait réussie à les protéger, mais l’impact de la boule de feu avait tout de même fait exploser la fenêtre près d’eux et avait enflammé une table juste derrière eux ! Heureusement, pas de blesser mais les gens semblaient maintenant prit de panique face à cette agitation.

Loki serra la mâchoire, en regardant un moment les gens s’agiter autour. Mais, sont attention se porta rapidement sur l’inconnu qui avait lancer cette boule de feu en leur direction. Une silhouette avait traversé la rue, se dirigeant vers eux. Ont ne pouvait pas voir son visage, la personne portait une sorte de tunique tout en noir avec un capuchon. Loki se leva, près a faire face à cet intrusion. D’un simple mouvement de main, deux dagues apparurent dans chaque main de Loki alors qu’il jeta un regard noir à l’intru.

« -Hé, tu as gâché mon moment de détente avec ton spectacle enflammé ! Dit-moi la raison de cette agitation, si tu ne veux pas que je t’envois un vent assez glacial qui pourrait te gelé sur place ! » Siffla-t-il froidement entre ses dents.

« -Ce combat ne te regarde pas, Dieu De La Malice. Ce n’est pas après toi que j’en est, c’est elle qui m’intéresse… » Dit l’inconnu tout en pointant un doigt en direction de Elizabeth.

Loki haussa un sourcil.

« -Oh, je vois. Tu dois donc être l’une de ses Créatures qu’ont appel ‘’Démon’’ ? Hm.. J’ai vue pire comme Démon, tu ne dois pas être autant puissant que tu le laisse croire. C’est quoi ton problème avec la jeune Sorcière ? Tu n’as pas apprécier qu’elle te donne une bonne leçon la première fois et tu demande une revenge ? » Sourit-il avec provocation.

Mais, avant que le Démon lui répond, Loki fit un mouvement de main et l’envoya valser à travers la pièce ! Le Démon revola durement contre l’un des murs du petit restaurant, tout en reversant quelques tables sur son passage !

« -Malheureusement pour toi, elle à un Protecteur à ses côtés. Et je te déconseil fortement de toucher ne serait-ce qu’à un seul de ses cheveux, Démon ! » Dit-il malicieusement en jetant un regard provocateur au Démon.

Mais malgré ses paroles, Loki se doutait que le Démon n’allait pas en rester là. C’était loin d’être terminé…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:23


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth avait ressentit aussi une menace non loin d'eux, ce qui avait suivit arrivait rapidement. Elle vit une gigantesque boule de feu se dirigeant droit sur eux, Lizzie allait lever les mains droit devant elle quand Le Dieu De La Malice créait un bouclier d’énergie autour d'eux. L'impact fut assez fort pour faire exploser la fenêtre près d’eux et enflammé une table juste derrière eux. Il y avait personne de blesser, les gens semblaient maintenant prit de panique face à cette agitation. Lizzie ordonnait à tout le monde de sortir du restaurant et elle remit son attention sur le démon qu'elle avait tenté d'éliminer plutôt.

« -Hé, tu as gâché mon moment de détente avec ton spectacle enflammé ! Dit-moi la raison de cette agitation, si tu ne veux pas que je t’envois un vent assez glacial qui pourrait te gelé sur place ! » avait son son frère de coeur en colère

« -Ce combat ne te regarde pas, Dieu De La Malice. Ce n’est pas après toi que j’en est, c’est elle qui m’intéresse… » Dit le démon en pointant Lizzie

La jeune femme eut un sourire mauvais au visage.

« -Oh, je vois. Tu dois donc être l’une de ses Créatures qu’ont appel ‘’Démon’’ ? Hm.. J’ai vue pire comme Démon, tu ne dois pas être autant puissant que tu le laisse croire. C’est quoi ton problème avec la jeune Sorcière ? Tu n’as pas apprécier qu’elle te donne une bonne leçon la première fois et tu demande une revenge ? »

Le démon avait pas eut le temps de répondre qu'il fut valser à travers la pièce par Loki.

« -Malheureusement pour toi, elle à un Protecteur à ses côtés. Et je te déconseil fortement de toucher ne serait-ce qu’à un seul de ses cheveux, Démon !»

Le démon fut assommé un moment avant de reprendre ses esprits et ce remettre sur ses deux jambes, Lizzie roulait les yeux et se mit en position de combat en ayant changer ses vêtements par magie, elle ne portait plus sa robe chic noir, mais plutôt des pantalons noir et un chandail de la même couleur, elle avait plaquer ses deux mains contre le sol et qui une ouverture et le sol s'ouvrit pour faire apparaître du feu.

« -Et si tu retournait là où tu mérite d'aller salle petite bestiole de démon.»disait-elle en colère.

Sa voix était en échos et elle avait prit contrôle de deux éléments en même temps la terre et le feu. Le démon allait lancer une autre boule de feu en sa direction mais il en était incapable car elle fut éteint quand Elizabeth fit un signe de la main. Depuis qu'elle avait accepter de devenir la future reine de Alfheim, elle avait aussi gagnée des pouvoirs des elfes des lumières. Le démon tentait de faire une autre manoeuvre, mais il fut bloquer encore par celle-ci. Lizzie prit un arc en or qui était apparue dans son dos et le prit dans ses mains en pointant une flèche vers celui-ci qui le reçu en plein coeur. Il avait hurler de douleur car la flèche était empoisonné et il tombait dans les flammes créer par la fente au sol.

Il eut un immense silence quand le tout était terminer et la fente au sol avait disparue. Lizzie fermait les yeux pour se calmer et faire disparaitre tout traces de feu et les dégâts fait autour d'eux. Lizzie savait qu'elle allait devoir avoir une longue discussion avec Loki sur ce qu'il venait devoir.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:49


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Quand le Démon se remit sur ses pieds, Loki tourna son attention vers sa Sœur De Cœur et remarqua qu’elle avait changer de tenue afin d’être plus à l’aise au combat. Le Dieu De La Malice hésita un instant, une partie de lui refusait de laisser Elizabeth combattre alors qu’elle était enceinte ! Mais, une autre partie de lui savait très bien qu’elle en était capable. Malgré une petite hésitation, il laissa donc la jeune Sorcière faire face au Démon, alors qu’il s’écarta sur le côté se positionnant face aux gens toujours présents afin de les protéger au besoin. C’était plutôt étrange à voir, Loki prêt à protéger de simples Humains ! Pourtant, c’était bel et bien le cas en ce moment précis. Il n’avait pas vraiment réfléchi, il le faisait et c’est tout. Comme si son instinct lui disait que c’était la bonne chose à faire, et parce qu’il le voulait bien pour le moment.

Tout en veillant à la sécurité des gens, Loki remarqua Elizabeth s’accroupir au sol en mettant ses deux mains contre le sol. Il fronça les sourcils, tendis que la terre se mit soudainement à trembloter en créant une fente et que des flammes apparurent ! Le Prince Déchu d’Asgard écarta les yeux de surprise. Honnêtement, c’était la première fois qu’il voyait un tel spectacle sous ses yeux. Ont auraient dit, que un autre monde s’ouvrait en dessous d’eux, un monde enflammé et inconnue à Loki. Était-ce possible que ce monde enflammé était se que les Humains appelait l’Enfer ?! Donc, ce monde aussi, il existait vraiment ?! Tout ça, c’était un peu confus dans l’esprit de Loki. Il n’était pas vraiment familier avec les croyances Chrétiennes, il faisait après tout partie des anciens Dieux Païens. Mais si les Dieux Païens tel que Loki existaient vraiment, alors d’autres Dieux et Créatures Chrétiennes devaient bien sûr être eux aussi réels ! Plusieurs questions se bousculaient dans la tête du Dieu Scandinave. Il se promis intérieurement d’en parler avec Elizabeth, une fois qu’ils seront au calme.

Suite à une petit combat très impressionnant, Elizabeth avait réussit à régler le compte au Démon. Celui-ci tomba dans la fente crée au sol entre les flammes, puis disparue ! Peu à peu, le calme semblait revenir. Doucement, la fente au sol se referma. L’autre monde enflammé avait disparue. Les flammes commençaient à se dissiper, tendis que Elizabeth ferma les yeux en se calmant.

Loki laissa un instant sa Sœur De Cœur se calmer, il savait qu’elle avait besoin d’espace et il ne voulait pas la bombarder des questions tout de suite. Il tourna plutôt son attention vers les quelques personnes qui étaient rester présent, il remarqua que certains d’entre eux avaient prit des photos ou filmé avec leur téléphone potable. Contre toute attente, Loki ne se vexait pas. Bien au contraire, il prit même la pose en souriant face à toute l’attention. Il semblait apprécier l’attention qu’ont leur portaient. Cela faisait partie du caractère de Loki, il était parfois une vrai Diva !

« -Mes amis… » Commença-t-il avec un grand sourire tout en ouvrant les bras.

Mais, les gens présents eurent un petit recule face à lui visiblement méfiant. Loki fronça les sourcils, mais réalisa rapidement pourquoi. Car, il avait toujours ses deux dagues dans ses mains. Et quand il avait ouvert les bras, cela avait peut-être parue un peu menaçant. Le Dieu De La Malice fit un sourire d’excuse tout en faisant un petit mouvement de mains afin de faire disparaitre ses dagues à nouveaux.

« -Du calme, je ne suis pas ici pour vous menacer. Oh, un autre jour, peut-être bien. Mais, pas aujourd’hui. » Voulue-t-il plaisanter en faisant un petit clin d’œil amuser au gens présent.

Quelques personnes eurent un petit rire nerveux, d’autre prit un air outré, et d’autre restèrent bouche-bé.

« -Vous n’avez plus rien à craindre, tout est sous contrôle. Vous pouvez partir en toute tranquillité. » Dit-il en s’adressant à nouveau aux personnes présentes tout en continuant de sourire face aux caméras.

Peu à peu les gens partir, reprenant leurs occupations. Peu de temps après, Le Patron du petit Café s’approcha en direction de Loki. Le Dieu De La Malice inclina poliment la tête.

« -Navré, pour les dégâts et l’agitation… » Dit Loki visiblement un peu mal à l’aise.

Mais, le Patron l’interrompue tout en souriant doucement.

« -Oh, Mr Laufeyson. Vous me devez aucune excuse. C’était un accident, et ce n’est pas vous la cause ! Bien au contraire, c’est grâce à vous et votre amie qu’il n’y à eut aucun blesser. Donc, je vous remercie. » Dit le Patron visiblement très reconnaissant.

Loki parue un peu étonner, mais il semblait aussi apprécier qu’ont le remercie pour une fois.

« -Pas besoin de les Avengers pour vous sauver, je peux en faire autant… Mais en mieux ! » Dit-il avec amusement.

Le Patron rigola un peu. Il s’approcha de Loki et lui donna une petite tape amicale dans le dos. À ce geste, Loki se crispa un peu, visiblement pas habituer à ce genre de geste amical avec un Humain. Mais, il laissa passer sans rien dire, affichant un petit sourire un peu crisper.

« -Vous êtes quelqu’un de bien, Mr Laufeyson. Au fond de moi, je les toujours sû. Et c’est pour cette raison que j’ai toujours soutenue votre Campagne quand vous vouliez devenir Maire. Je suis sûr qu’un jour, vous auriez la chance de réussir vos futur Projet. » Sourit le Patron amicalement.

Loki ne sû trop quoi répondre, il n’avait pas l’habitude à se qu’un Humain le traite ainsi. Il resta donc silencieux, le remerciant du regard avec un sourire un peu gêner qui le rendait adorable. Le Patron sourit une dernière fois à Loki, puis il se tourna vers Elizabeth enfin de la remercier à son tour. Part la suite, Loki s’approcha à son tour de Elizabeth tout en s’assurant du regard qu’elle allait bien.

« -Ça va aller ? » Dit-il doucement avec un air protecteur envers elle.

Loki l’observa un instant, le regard intense.

« -C’était un joli combat. Tu n’as quasiment pas eut besoin de mon aide… Décidément, l’élève dépasse le Maitre ! » Dit-il avec un rictus en coins.

Ont pouvaient voir que Loki avait beaucoup de questions en tête, mais il ne voulait pas brusquer Elizabeth. Il voulait avant tout qu’elle reprend son calme.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:26


Nouveau projet en marche

Pv: Loki




Elizabeth reprit ses esprits après avoir vaincue son adversaire, elle ignorait que certain avait prit des photos ou l'avait filmé, elle allait bien vite le savoir étant donner que son boulot ignorait toujours son secret.  Elle avait entendu Loki parler en disant:

« -Vous n’avez plus rien à craindre, tout est sous contrôle. Vous pouvez partir en toute tranquillité. »

La jeune femme se retournait pour remarque les gens quitter les lieux peu à peu. D'autre avait reprit leurs occupations dans le café étant donner que Lizzie avait réparer les dégâts en un claquement de doigts. Elizabeth avait reprit place sur sa chaise pour reprendre ses esprits, elle avait pas encore l'habitude d'user de ses pouvoirs à ce niveau.

« -Ça va aller ? »

« -Ouais, ça va aller, je suis un peu fatiguer, utiliser tout mes pouvoirs est encore nouveau...»

Elle vit Loki l’observer avec un regard intense., il y avait beaucoup de chose qui avait bouger côté pouvoir depuis les derniers mois.

« -C’était un joli combat. Tu n’as quasiment pas eut besoin de mon aide… Décidément, l’élève dépasse le Maitre ! »

Lizzie eut un sourire en coin et elle dit:

« -Mais sans ton aide il y aurait eut peut-être des morts, je ne l'aie même pas vue apparaître, alors je dois te remercier pour ça.»

Elle se commandait une tisane pour ce calmer et le patron mentionnait que s'était la maison qui payait et une fois seul à nouveau, elle pouvait sentir les questions que Loki avait envie de lui demander.

« -Tu peux me poser les questions que tu veux, disons que j'ai découvert des choses qui sont nouvelle et je ne sais pas si ça un lien avec le fait que j'ai accepter de devenir la future Reine de Alfheim.»

Elle était perdu dans ses pensées un moment, avoir une nouveau statue était nouveau pour elle, et parfois elle en avait peur.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:23


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



« -Mais sans ton aide il y aurait eut peut-être des morts, je ne l'aie même pas vue apparaître, alors je dois te remercier pour ça. » Avait dit Elizabeth avec un petit sourire en coin.

À ses paroles, Loki se contenta d’un petit sourire avec un petit signe de tête tout en détournant un instant le regard l’air un peu gêner. Mais, cet air un peu gêner faisait que le rendre encore plus adorable. Honnêtement, Loki n’avait pas l’habitude d’être remercier pour quelque chose qu’il avait bien fait. Être traiter comme l’ennemi public numéro un, ça il avait l’habitude. Mais, être remercier, comme si il avait agit en Héros… C’était quelque chose de nouveau pour lui. Cela lui faisait bizarre, mais il appréciait tout de même la sensation. En faite, il ne savait pas trop quoi en penser. Il appréciait, mais c’était aussi très étrange. Une partie de lui appréciait sincèrement qu’ont le remercie pour le bien qu’il venait de faire en veillant à la protection des Humains présents, mais une autre partie de lui se sentait aussi dégoûter comme si cela ne faisait pas partie de qui il était vraiment. Mais bon, pour le moment Loki préférait ne pas trop y penser. Simplement sourire et faire comme si rien n’était à ce sujet.

Elizabeth se commanda une tisane pour se calmer alors que Loki commanda pour sa part un Thé noir, tandis que le Patron précisa que c’était la maison qui payait afin de les remercier. Peu de temps après, ils reçus leurs boissons et ils furent à nouveau seul à seul.

Le Dieu De La Malice resta un moment silencieux, observant sa Sœur De Cœur avec grande intention. Des milliers de questions lui brûlaient les lèvres, sur se qu’il venait de voir mais aussi sur le fait qu’il avait ressentie que les Pouvoirs de Elizabeth semblait être encore plus fort.

« -Tu peux me poser les questions que tu veux, disons que j'ai découvert des choses qui sont nouvelle et je ne sais pas si ça un lien avec le fait que j'ai accepter de devenir la future Reine de Alfheim. » Lui dit-elle après un petit moment de silence.

Loki ne pû s’empêcher de sourire pâlement. Décidément, elle le connaissait que trop bien. Elle avait ressentie qu’il avait des questions, elle le savait.

« -Si tu n’est pas à l’aise d’en parler, ne t’y sens pas obliger. Mais… Il est vrai que, je suis très curieux sur se que je viens de voir. Ce monde enflammé, j’avoue que je ne les encore jamais vue avant. J’imagine que, c’est se que vous les Humains vous appeler l’Enfer ? C’est donc de là, que les Démons que tu pourchasse viennent… Et si j’ai bien compris, ils viennent sur Midgard pour asseyez de la conquérir à leur manière ? J’avoue que j’aimerais bien en savoir un peu plus. » Dit-il intrigué en fronçant doucement les sourcils.

Le Prince Déchu d’Asgard eut un sourire en coin, le regard pétillant.

« -Ses Démons, ils ne me font pas vraiment peur. Se sont que des Amateurs ! Mais, je dois avouer ne pas apprécier l’idée qu’ils cherchent à conquérir la Terre. Je n’aime pas la concurrence, si ils me gêne trop ils risques de finir comme tous ceux et celles qui oses se mettre sur mon chemin. Il peut y avoir qu’un seul Roi… Et je compte bien le devenir. » Sourit-il malicieusement.

Encore une fois, il était difficile de savoir si Loki plaisantait ou si il le pensait vraiment. Mais chose sûr, valait mieux pour les Démons qu’ils ne cherchent pas à lui tenir tête pour conquérir Midgard.

« -Je sais que cela peut parfois être un très lourd poid à porter, de devenir la future Reine de Alfheim. Mais, je sais aussi que tu as ça dans le sang. Tu est destiné à devenir puissante, je les toujours sû. J’ai d’ailleurs remarqué que tes pouvoirs sembles être encore plus puissant de jour en jour. Il ne faut pas avoir peur, tu sais que je serais toujours là pour t’aider à ce sujet. » Lui sourit-t-il.

Le Dieu Nordique pencha doucement la tête sur le côté, avant de reprendre parole.

« -Tu as également dit avoir découvert de nouvelles choses. Tu désir peut-être m’en parler ? » Dit-il en restant neutre mais son regard trahissait sa curiosité.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:37


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth savait que Loki n’avait pas l’habitude d’être remercier, elle trouvait mignonne à voir sa réaction, elle avait posé sa main sur la sienne en lui rendant un sourire rassurant. Par la suite, ils buvèrent leur thé en parlant de tout et de rien, mais bien vite elle allait devoir parler de ses nouveaux pouvoirs et autres force qu'elle découvrait.

« -Si tu n’est pas à l’aise d’en parler, ne t’y sens pas obliger. Mais… Il est vrai que, je suis très curieux sur se que je viens de voir. Ce monde enflammé, j’avoue que je ne les encore jamais vue avant. J’imagine que, c’est se que vous les Humains vous appeler l’Enfer ? C’est donc de là, que les Démons que tu pourchasse viennent… Et si j’ai bien compris, ils viennent sur Midgard pour asseyez de la conquérir à leur manière ? J’avoue que j’aimerais bien en savoir un peu plus. »

« -Non ça va, enfaites c'est que j'ignores par où commencer. Depuis que j'ai décider de devenir future reine, mes pouvoirs ont doubler de force...un peu comme tu as vue tant tôt. Pour ce qui est de du monde enflammé c'est pas l'enfer mais plus le monde du mal, c'est de là que les démons comme je les appels vivent. Mais, des gens d'ici normaux pour eux c'est l'enfer, le diable, ou satan. Ils viennent sur terre pour la conquérir et tuer tout les sorciers et sorcières de ce monde, et peut-être les autres monde ou planète pour moi.»

Elle vit le regard pétillant du Prince Déchu d’Asgard, elle ignorait si il savait comment dangereux s'était, comment pire s'était que les simples ennemis qu'il avait dû croisé au fil du temps et des années.

« -Ses Démons, ils ne me font pas vraiment peur. Se sont que des Amateurs ! Mais, je dois avouer ne pas apprécier l’idée qu’ils cherchent à conquérir la Terre. Je n’aime pas la concurrence, si ils me gêne trop ils risques de finir comme tous ceux et celles qui oses se mettre sur mon chemin. Il peut y avoir qu’un seul Roi… Et je compte bien le devenir.»

Elizabeth eu un sourire en coin à ce qu'il disait, elle ignorait si il blaguait ou pas, mais détruire les démons qui osait ce mettre sur son chemin rendit son regard brillant.

« -Je serais plus qu'heureuse de t'aider, je ferais n'importe quoi pour éliminer ses montres qui veulent nous détruire.»

« -Je sais que cela peut parfois être un très lourd poid à porter, de devenir la future Reine de Alfheim. Mais, je sais aussi que tu as ça dans le sang. Tu es destiné à devenir puissante, je les toujours sû. J’ai d’ailleurs remarqué que tes pouvoirs sembles être encore plus puissant de jour en jour. Il ne faut pas avoir peur, tu sais que je serais toujours là pour t’aider à ce sujet. »

Cela la fit sourire un peu, s'était comme si il avait ressentit le poids lourd sur ses épaules ou cette petite peur d'être une reine.

« -Je sais que je peux compter sur toi, je ne suis pas ta soeur de coeur pour rien. Et tu as raison, je ne devrais pas avoir peur, mais la vitesse que cela arrive est fou parfois.»

Ensuite lui s'approchait un peu pour lui demandé autre chose.

« -Tu as également dit avoir découvert de nouvelles choses. Tu désir peut-être m’en parler ? » Dit-il en restant neutre mais son regard trahissait sa curiosité.

« -Ouais, bah rien de grave, mais il est normal que parfois si je pense à vouloir me battre ma tenu vestimentaire ce change en Elfes de Lumières, avant s'était seulement quand j'allais sur Alfheim, mais maintenant c'est peu importe. J'ignore si ce que je dis est claire mais bon..»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:59


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



« -Je sais que je peux compter sur toi, je ne suis pas ta soeur de coeur pour rien. Et tu as raison, je ne devrais pas avoir peur, mais la vitesse que cela arrive est fou parfois. » Disait-elle.

À ses paroles, Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher d’éprouver de la compréhension. Cette crainte que Elizabeth ressentait, lui aussi il le ressentait parfois en tant que Roi de Jotunheim. Lui aussi, il avait parfois l’impression que tout arrivait trop vite. Que jamais il ne pourras tout gérer en tant que nouveau Roi. Mais ça, il ne laissait jamais paraitre ses doutes. Loki avait apprit à ne pas laisser paraitre ses inquiétudes, comme si il craignait que à la moindre occasion ses ennemis pourraient profiter de ses craintes. Il avait appris à ne surtout pas baiser ses gardes, à rester tête haute et paraitre toujours sur de lui. Mais, face à Elizabeth… C’était différent. Ils partageaient les même sensations au sujet du poid de gérer un Royaume, ils pouvaient que se comprendre mieux que personne.

« -Je sais se que tu ressens… Tout ce poid, au sujet de gérer un Royaume. Cela implique beaucoup de Pouvoirs, mais aussi beaucoup de responsabilités. Parfois, ont à l’impression que les choses vont tellement vite, que nous n’allons pas pouvoir tout gérer en même temps. Je sais se que tu ressens, de devoir être à la hauteur et de faire tes preuves. Je sais que cela fait beaucoup, surtout de découvrir ta vraie nature également et d’apprendre à le contrôler. » Dit-il en soutenant son regard avec intensité.

Loki eut un petit sourire en coin.

« -Toutefois, contrairement à moi, toi tu as eut la chance d’être choisi en personne part le Roi et la Reine de Alfheim. Ils t’ont donner leur accord, et tu est plus que la bienvenue pour devenir la future Reine. Moi, cela à été un peu plus compliqué… J’ai dû m’imposer, car je savais que j’étais destiner à beaucoup plus. Ont m’as refusé le Trône d’Asgard, puisse que je suis que le Cadet et que je ne suis pas réellement Asgardien. Logiquement le Trône d’Asgard revient à Thor, malgré qu’il n’en veut pas. Quand je me suis tourné vers le Royaume de Jotunheim, les Jotuns m’ont accepté puisse que je suis le fils de leur Roi qui est mort et que je suis la relève. Mais, je doute fortement qu’ils apprécieraient de savoir que en faite, leur cher Roi est mort il y a quelques années de ma main lorsque que j’ai chercher à faire mes preuves pour devenir le Roi d’Asgard. Oui, j’ai tuer mon propre Père ! Mais, cela me fait ni chaud ni froid, cet homme n’as jamais voulue de moi de toute façon. Au final, tu vois, peu importe se que nous faisons ont le fait en pensant que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Malgré tout, il y auras toujours quelqu’un pour nous juger. Parfois, nous nous jugeons nous même et ont se met à douter de nos choix. Mais, c’est normal et ce n’est pas grave. Cela fait partie de la vie et ça va avec le fait de devenir un Roi ou une Reine respectable. Bon d’accord… Dans mon cas, certain de mes choix ont fait en sorte que je ne suis pas aimer de tous, que certains me crains, ou alors que certain ne crois pas en moi. Mais encore là, cela fait partie de notre Rôle. Ont ne peux pas être aimer de tous, malgré nos efforts. Ont est parfois détester, dans mon cas assez souvent. Au final, ont réalise rapidement que la seule personne que tu doit chercher à plaire c’est à toi et à personne d’autre peu importe se que les autres puisse en penser. Si ont se bat assez fort, ont fini part avoir notre place que nous méritons. » Dit-il avec une pointe d’amertume avec un sourire grimaçant.

Pendant un bref instant, le regard de Loki laissait paraitre une pointe de tristesse. Il avait dit vrai, il c’était beaucoup battue pour arriver à être Roi et à avoir la place qu’il méritait sur le Trône. Il avait fait tant de sacrifices, tant de choix difficiles. Même encore en ce jour, il avait beaucoup de pression sur ses épaules. Tellement que parfois, il avait l’impression d’en être écraser ! Il avait souvent envie de tout laisser tomber. Mais, il se rappelait à quel point il c’était battue pour arriver là. Il ne pouvait pas tout laisser tomber, car sinon tout ça aurait mener à rien. Il était destiner à un Avenir meilleur, un glorieux destin ! Le Prince Déchu d’Asgard secoua doucement la tête, sortant de ses penser. Il reprit un fin sourire, relevant son regard en direction de sa Sœur De Cœur.

« -Enfin, bref… Si je peux me permettre un conseil, c’est de croire en toi. Oh, c’est normal de parfois douter. Mais, ne laisse jamais personne le savoir car ils pourraient en profiter pour t’influencer. Il suffit de garder tête haute et laisser prétendre que rien ne peux t’ébranler. Si toutefois tu as besoin de décompresser et parler entre Reine et Roi, tu sais que je serais toujours là pour ça. Je ne suis pas là pour prendre ta place, je ne ressens aucune concurrence à ton égard. Je te vois plutôt comme une future alliée potentielle pour nos deux Royaumes. La plus part des gens te dirons de ne pas me faire confiance, mais… Tu peux me considéré comme un simple ‘’Guide’’, si ont peux dire ça comme ça. Si tu veux te confier, un conseil, un coup de main ou peu importe se qui concerne les Royaumes, tu sais où me trouver. » Dit-il avec un petit clin d’œil.

Loki avait part la suite demander à Elizabeth se qu’elle avait découverte comme nouvelles choses.

« -Ouais, bah rien de grave, mais il est normal que parfois si je pense à vouloir me battre ma tenu vestimentaire ce change en Elfes de Lumières, avant s'était seulement quand j'allais sur Alfheim, mais maintenant c'est peu importe. J'ignore si ce que je dis est claire mais bon..» Lui avait-elle dit.

À ses paroles, Loki sourit doucement.

« -Je crois, que c’est signe que tu contrôle un peu mieux tes pouvoirs. Ça m’arrive à moi aussi. Que cela soit de façon volontaire, ou parfois sans même le vouloir vraiment. Si je suis sur le point de me préparer à un combat quel-conte, mon casque et mon armure à tendance à apparaitre dans ma tenue. Ou au contraire, si je vais à une soirée plus relaxe, alors une tenue plus décontracter apparait. C’est comme si mon esprit sait part lui-même comment je dois me présenter à différente situation. Mais, j’ai appris à le contrôler. Je laisse agir seulement quand je le veux, si je souhaite rester discret je le peux aussi. » Sourit-il amuser.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:17


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Le Dieu De La Malice était son confidant sur plein de sujet, autant en magie et aussi son future rôle de Reine. Elle était chanceuse d'avoir cet homme comme ami, il était le frère qu'elle aurait dû avoir et non sa soeur qui lui parle presque pas et avec qui elle ne s'entends vraiment pas. Lizzie devait avouer qu'elle s'amusait bien à faire peur à Jennifer avec Loki quand celle-ci voulait foutre le trouble dans sa vie.

« -Je sais se que tu ressens… Tout ce poid, au sujet de gérer un Royaume. Cela implique beaucoup de Pouvoirs, mais aussi beaucoup de responsabilités. Parfois, ont à l’impression que les choses vont tellement vite, que nous n’allons pas pouvoir tout gérer en même temps. Je sais se que tu ressens, de devoir être à la hauteur et de faire tes preuves. Je sais que cela fait beaucoup, surtout de découvrir ta vraie nature également et d’apprendre à le contrôler. »

Elle souriait doucement aux paroles de Loki.

« -Toutefois, contrairement à moi, toi tu as eut la chance d’être choisi en personne part le Roi et la Reine de Alfheim. Ils t’ont donner leur accord, et tu est plus que la bienvenue pour devenir la future Reine. Moi, cela à été un peu plus compliqué… J’ai dû m’imposer, car je savais que j’étais destiner à beaucoup plus. Ont m’as refusé le Trône d’Asgard, puisse que je suis que le Cadet et que je ne suis pas réellement Asgardien. Logiquement le Trône d’Asgard revient à Thor, malgré qu’il n’en veut pas. Quand je me suis tourné vers le Royaume de Jotunheim, les Jotuns m’ont accepté puisse que je suis le fils de leur Roi qui est mort et que je suis la relève. Mais, je doute fortement qu’ils apprécieraient de savoir que en faite, leur cher Roi est mort il y a quelques années de ma main lorsque que j’ai chercher à faire mes preuves pour devenir le Roi d’Asgard. Oui, j’ai tuer mon propre Père ! Mais, cela me fait ni chaud ni froid, cet homme n’as jamais voulue de moi de toute façon. Au final, tu vois, peu importe se que nous faisons ont le fait en pensant que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Malgré tout, il y auras toujours quelqu’un pour nous juger. Parfois, nous nous jugeons nous même et ont se met à douter de nos choix. Mais, c’est normal et ce n’est pas grave. Cela fait partie de la vie et ça va avec le fait de devenir un Roi ou une Reine respectable. Bon d’accord… Dans mon cas, certain de mes choix ont fait en sorte que je ne suis pas aimer de tous, que certains me crains, ou alors que certain ne crois pas en moi. Mais encore là, cela fait partie de notre Rôle. Ont ne peux pas être aimer de tous, malgré nos efforts. Ont est parfois détester, dans mon cas assez souvent. Au final, ont réalise rapidement que la seule personne que tu doit chercher à plaire c’est à toi et à personne d’autre peu importe se que les autres puisse en penser. Si ont se bat assez fort, ont fini part avoir notre place que nous méritons. »

Elle fit un signe de tête.

« -Si j'aurais été à ta place, j'aurais probablement fait pareille, être rejeter par son parent est horrible. Mon côté maman t'aurais pris sans hésiter si j'aurais croisé ton chemin quand tu étais un bébé, sans caché qui tu es vraiment.»

Elizabeth avait vue le regard de Loki avec une pointe de tristesse, mais elle ne disait rien. Elle pouvait comprendre dans un sens ce qu'il disait, elle était l'une des rares personnes à voir ce côté-ci de Loki. Elle lui rendit son sourire quand il reprit la parole.

« -Enfin, bref… Si je peux me permettre un conseil, c’est de croire en toi. Oh, c’est normal de parfois douter. Mais, ne laisse jamais personne le savoir car ils pourraient en profiter pour t’influencer. Il suffit de garder tête haute et laisser prétendre que rien ne peux t’ébranler. Si toutefois tu as besoin de décompresser et parler entre Reine et Roi, tu sais que je serais toujours là pour ça. Je ne suis pas là pour prendre ta place, je ne ressens aucune concurrence à ton égard. Je te vois plutôt comme une future alliée potentielle pour nos deux Royaumes. La plus part des gens te dirons de ne pas me faire confiance, mais… Tu peux me considéré comme un simple ‘’Guide’’, si ont peux dire ça comme ça. Si tu veux te confier, un conseil, un coup de main ou peu importe se qui concerne les Royaumes, tu sais où me trouver. »

Elle avait les yeux ronds en l'écoutant, comme une élève face à son professeur.

« -J'ai de la chance de t'avoir à mes côtés, tu es un bon mentor pour mes pouvoirs en magie et je serais heureuse de te demander de l'aide aussi pour mon nouveau rôle. Si tu savais combien de personne m'ont dit ne pas te faire confiance et jamais j'ai écouter leur conseil, alors ça ne va pas changé.»

Elizabeth prit une gorgée de thé, en posant une main sur son ventre sentant son fils bouger dans son ventre. Ensuite elle mentionnait ce qu'elle avait découvert comme nouveau pouvoir.

« -Je crois, que c’est signe que tu contrôle un peu mieux tes pouvoirs. Ça m’arrive à moi aussi. Que cela soit de façon volontaire, ou parfois sans même le vouloir vraiment. Si je suis sur le point de me préparer à un combat quel-conte, mon casque et mon armure à tendance à apparaitre dans ma tenue. Ou au contraire, si je vais à une soirée plus relaxe, alors une tenue plus décontracter apparait. C’est comme si mon esprit sait part lui-même comment je dois me présenter à différente situation. Mais, j’ai appris à le contrôler. Je laisse agir seulement quand je le veux, si je souhaite rester discret je le peux aussi. »

Elle fit un signe de tête.

« -Oh je vois, alors c'est un truc pratique alors ce nouveau pouvoir ou don. Un truc que bien des femmes voudrait avoir.»

Elle sourirait amusé et elle dit:

« -Quel est la suite pour toi après le vote de ce matin?»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:34


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Quand Elizabeth disait que être rejeter part son parent était une chose horrible, et que en tant que maman si elle aurait croisé son chemin quand il était bébé elle l’aurait sans nulle doute prise sous son ailes sans lui caché la vérité sur qui il est vraiment, cela fit sourire Loki d’un sourire un peu triste. En y pensant, en faite, c’est exactement ce que Odin avait fait. Il l’avait bel et bien prit sous son aile, mais… Il avait fait la grave erreur de tout lui cacher sur qui Loki était réellement. Part peur que les autres le traitre différemment, parce que peu importe se qu’il était Odin préférait le considérer comme son fils plutôt que différemment. Mais, le fait d’avoir vécu dans le mensonge avait beaucoup fait souffrir Loki en l’apprenant. Il aurait préféré tout savoir dès son jeune âge. Peut-être que, les choses auraient été différent. Mais bon, ce qui était fait ne pouvait pas être changer. Le Dieu De La Malice n’avait jamais dit ses origines plus en détail à qui que ce soit, sauf à Sigyn et Elizabeth. Elles étaient bien les deux seuls pas le comprendre et l’accepter tel qu’il était.

« -J'ai de la chance de t'avoir à mes côtés, tu es un bon mentor pour mes pouvoirs en magie et je serais heureuse de te demander de l'aide aussi pour mon nouveau rôle. Si tu savais combien de personne m'ont dit ne pas te faire confiance et jamais j'ai écouter leur conseil, alors ça ne va pas changé.» Avait-elle dit part la suite.

À ses paroles, Loki ne pû s’empêcher de sourire amuser avec un regard pétillant. Il bomba le torse, fièrement en prenant un air sûr de lui.

« -Évidement, que je suis un bon mentor. Tu as de la chance, tu est tomber sur LE meilleur ! Peu importe se que les autres en disent, ils sont simplement que des jaloux. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.

Autant il semblait tristounet un peu plus tôt, autant à présent Loki semblait avoir retrouver sa moquerie habituelle. Il savait mieux que personne passer d’un visage à l’autre, cacher se qu’il ressentait réellement au plus profond de lui et laisser croire se qu’il voulait.

Part la suite, ils parlèrent un peu du nouveau Pouvoir que Elizabeth avait découvert.

« -Oh je vois, alors c'est un truc pratique alors ce nouveau pouvoir ou don. Un truc que bien des femmes voudrait avoir.» Dit-elle.

Loki approuva d’un petit signe de tête, inclinant doucement la tête avec un fin sourire en coin.

« -Oui, c’est en effet plutôt pratique. Rien de négatif, ne t’en fait pas pour ça. Tu apprendras vite à le contrôler part toi-même, j’en suis sûr. » Dit-il amusé.

Ont pouvait voir dans le regard de Loki une pointe de fierté face à Elizabeth. Il était vraiment heureux mais aussi très fière des progrès de sa Sœur De Cœur.

Le Prince Déchu d’Asgard prit une nouvelle gorgée de sa boisson, et resta un instant silencieux en jetant un regard part la fenêtre. Tout semblait revenue à la normal, comme si rien n’était. Cela fit d’ailleurs sourire Loki discrètement. C’est l’un des détails qu’il aimait de la Ville de New York, le chaos semblait faire partie du quotidien. Ce n’est pas pour rien qu’il se plaisait bien ici, en tant que Dieu Du Chaos.

« -Quel est la suite pour toi après le vote de ce matin ? » Demanda-t-elle.

Loki sortie de son observation et rapporta son attention sur sa Sœur De Cœur. Il parue un moment hésitant, il ne voulait pas trop lui en dire de peur de la mettre en danger. Mais, il savait qu’il pouvait lui faire confiance.

« -La prochaine étape, c’est de montrer que je suis à la hauteur de diriger mon propre Royaume et d’agir en Roi. Je sais se que mon peuple veut, ils veulent retrouver leur gloire d’autrefois. Ils ont si longtemps été dans l’ombre, ils veulent retrouver leurs moments de victoires. Je compte bien leur donner se qu’ils veulent, j’ai déjà ma petite idée pour ce détail. Je ne m’en fait pas trop, je sais que dès que je donne le feu vert ils me suivrons. » Sourit-il malicieusement.

Le Dieu De La Malice fronça les sourcils, l’air un peu plus sérieux.

« -Toutefois, avant tout, je dois récupérer mon Sceptre. Grâce à lui, je réussis à mieux contrôler mes Pouvoirs, à mieux me centrer. Mais, encore une fois, ont me l’as volé ! Et je crois savoir qui me l’as pris… Je suis persuadé que mon Sceptre se trouve entres les mains de HYDRA en ce moment. Je sais que ce n’est pas prudent d’affronter une Organisation tel que HYDRA, surtout qu’ils ne m’ont pas dans leur cœur depuis que j’ai éliminé l’un des leurs. Ah, ce cher Ace Hole, décidément il à eut la mort qu’il méritait ! Bref, je compte bien trouver une façon de récupérer ce qui est à moi. Et ensuite, je pourras offrir le moment de gloire que mon peuple attend depuis de nombreux siècles ! Je sais que c’est de grands projets, mais j’aime les défit. » Dit-il malicieusement.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:09


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth ne put s'empêcher de rire comme une gamine suite au compliment qu'elle avait fait à Loki, comme toujours il se bombait le torse fièrement avec un air sûr de lui.

« -Évidement, que je suis un bon mentor. Tu as de la chance, tu est tomber sur LE meilleur ! Peu importe se que les autres en disent, ils sont simplement que des jaloux.»

Cela la fit sourire encore plus.

« -Ouais, même si la première fois que nous nous sommes rencontre après ton atterrissage grandiose au coeur de Central Park, tu as presque foutu une peur bleu. Mais, avec les jours suivants cela a changer rapidement, j'ai grandis vite avec mes pouvoirs et j'étais plus aussi perdue avec mes dons comme avant.»

Part la suite, ils avaient parlé un peu de ses nouveaux pouvoirs, elle devait avouer que changer de vêtement par la pensée était pratique. Cela évitait de détruire ses vêtements de designer lors d'un combat avec un démon.

« -Oui, c’est en effet plutôt pratique. Rien de négatif, ne t’en fait pas pour ça. Tu apprendras vite à le contrôler part toi-même, j’en suis sûr.»

Elle fit un signe de tête avec un fin sourire, elle était un peu plus soulager de savoir que se n'était rien de grave. Il y avait un moment silencieux entre eux, mais s'était bien normal, ils étaient dans un café en train d'avoir un moment tranquille semble, loin del sur tâche habituel ou de missions à faire. Mais, Lizzie demandait à son frère de coeur la suite de ses projets après le vote qu'il y avait eut lieu.

« -La prochaine étape, c’est de montrer que je suis à la hauteur de diriger mon propre Royaume et d’agir en Roi. Je sais ce que mon peuple veut, ils veulent retrouver leur gloire d’autrefois. Ils ont si longtemps été dans l’ombre, ils veulent retrouver leurs moments de victoires. Je compte bien leur donner se qu’ils veulent, j’ai déjà ma petite idée pour ce détail. Je ne m’en fait pas trop, je sais que dès que je donne le feu vert ils me suivrons.»

Elle fit un signe de tête en l'écoutant attentivement.

« -Tu vas aussi remettre le royaume comme avant, car tu me disais que ce n'étais pas aussi sombre et je suis aller avec toi voir ton royaume.»

Quand Loki prit un air un peu plus sérieux, Lizzie changeait de position sur sa chaise les mains joints sur la table, elle si ils allèrent parlé de quelque chose de très dangereux.

« -Toutefois, avant tout, je dois récupérer mon Sceptre. Grâce à lui, je réussis à mieux contrôler mes Pouvoirs, à mieux me centrer. Mais, encore une fois, ont me l’as volé ! Et je crois savoir qui me l’as pris… Je suis persuadé que mon Sceptre se trouve entres les mains de HYDRA en ce moment. Je sais que ce n’est pas prudent d’affronter une Organisation tel que HYDRA, surtout qu’ils ne m’ont pas dans leur cœur depuis que j’ai éliminé l’un des leurs. Ah, ce cher Ace Hole, décidément il à eut la mort qu’il méritait ! Bref, je compte bien trouver une façon de récupérer ce qui est à moi. Et ensuite, je pourras offrir le moment de gloire que mon peuple attend depuis de nombreux siècles ! Je sais que c’est de grands projets, mais j’aime les défit.»


Elle eut les yeux ronds à ce qu'il avait dit.

« -C'est hyper dangereux avec eux, rappel toi aussi l'interrogatoire qu'ont a du faire avec un des hommes de cette organisation avec les Avengers. Je sais que je devrais rien craindre, mais je ne veux surtout pas qu'il t'attrape et t'injecte leur foutu de serum qui rends les gens étrange ou encore pire. J'ai déjà Mark qui en souffre parfois et je n'aie pas besoin d'avoir mon frère de coeur qui subit les conséquence aussi.»

Elizabeth eut les yeux ronds, elle réalisait qu'elle avait avouée un élément que Loki ignorait sur Mark. Elle soupirait en se trouvant bête, des fois avec sa grossesse elle oubliait certaine chose qu'elle ne devrait pas dire.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:15


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Quand Elizabeth parlait de leur première rencontre, Loki ne pû s’empêcher de sourire amuser. Cela alla bientôt faire deux ans, deux grandes années qu’ils c’était rencontrer ! Il est vrai que beaucoup de choses avait changer depuis leur premier face à face, jamais Loki n’aurait pensé que leur amitié deviendrait aussi forte et sincère. D’ailleurs, c’était un peu grâce à Elizabeth que Loki avait appris le sens d’avoir une vraie amie. Car oui, Loki c’était bel et bien attaché à elle. Il ne faisait pas semblant, il ne mentait pas. Il n’avait pas cherché à la poignarder en plein cœur, du moins pas encore. Et honnêtement, il n’en avait pas l’intention. Il l’appréciait sincèrement, et il savait que c’était réciproque. Contrairement à tant d’autres, Elizabeth ne cherchait pas à changer qui il était, elle l’acceptait tel qu’il était et le respectait. C’est sans aucun doute cela qui avait fait en sorte que Loki ne cherche pas à la tuer, et qu’il se met à l’apprécier à son tour tel qu’elle était. Il y avait ce mélange de respect mutuel, et cette complicité que seul eux avaient.

Part la suite, Loki se confia à sa Sœur De Cœur pour ses futurs projets qu’il comptait mettre en marche. Il avait hésité un moment, ne voulant pas la mettre en danger. Mais au final, il se disait qu’elle avait déjà la meilleure protection qui soit, c’est-à-dire lui-même en personne ! Et puis, chaque fois qu’il parlait avec Elizabeth, cela lui faisait un bien fou. Comme si discuter avec elle suffisait pour que tout lui semble plus léger et claire. Il savait que jamais elle allait le juger, et qu’elle allait le soutenir peu importe se qui arrivait.

« -Tu vas aussi remettre le royaume comme avant, car tu me disais que ce n'étais pas aussi sombre et je suis aller avec toi voir ton royaume. » Lui avait-elle répondue.

À ses paroles, Loki approuva d’un petit signe de tête tout en affichant un fin rictus en coin.

« -Oh, oui bien sûr. Pour ce détail, cela commence déjà à s’amélioré un peu. Avec l’aide de Sigyn, Jotunheim retrouve peu à peu la lumière qu’elle mérite. Tu sais, les autres Jotuns l’adorent et l’accepte malgré qu’elle est d’origine Asgardienne. Elle à sû toucher leurs cœurs de glaces, tout comme elle à sû le faire avec moi. Elle les aides beaucoup avec les quelques récoltes que nous commençons à pouvoir faire pousser, elle aide aussi pour se qui est de reconstruire le village et prendre en notes les idées que le peuples aimeraient améliorés ici et là. À vrai dire, elle est beaucoup plus doué que moi pour ce qui concerne de parler au peuple. Elle m’aide énormément à ce sujet. Elle s’occuper du bien-être du peuple, alors que moi je me charge des grandes batailles. À notre manière, ont se complète bien je trouve. Elle est la douceur et moi le côté plus défi. » Dit-il avec un petit sourire amuser.

Part la suite, Loki prit un air plus sérieux en parlant au sujet de son plan pour récupérer son Sceptre, et qu’il comptait faire face à HYDRA une nouvelle fois puisse qu’il soupçonnait qu’ils avaient son bien si précieux en leur possession.

Le Dieu De La Malice remarqua la réaction de sa Sœur De Cœur qui faisait des yeux ronds visiblement pas très rassurée part cette annonce.

« -C'est hyper dangereux avec eux, rappel toi aussi l'interrogatoire qu'ont a du faire avec un des hommes de cette organisation avec les Avengers. Je sais que je devrais rien craindre, mais je ne veux surtout pas qu'il t'attrape et t'injecte leur foutu de serum qui rends les gens étrange ou encore pire. J'ai déjà Mark qui en souffre parfois et je n'aie pas besoin d'avoir mon frère de coeur qui subit les conséquence aussi. » Lui dit-elle.

Loki fronça un instant les sourcils, visiblement intrigué part l’information que Elizabeth venait de lui donner involontairement au sujet de Mark. Donc, lui aussi avait été affecter part ce fameux Sérum… Un peu comme Captain America ! En y réfléchissant bien, en faite, cela expliquait beaucoup de petits détails que Loki avait noté part lui-même. Mais, il n’en avait jamais évoqué le sujet pour ne pas mettre Mark mal à l’aise. Car aussi étrange que cela puisse être, Loki appréciait sincèrement Mark aussi. Comme un véritable ami, il préférait éviter les sujets trop sensible et qui faisait mal à évoqué.

Le Dieu De La Malice se reprit rapidement en main, faisant comme si rien n’était. Il roula des yeux et eut un petit ricanement moqueur.

« -Très chère, tu oublie le détail sur le fait que je suis un Dieu ! Si HYDRA souhaite vraiment m’injecter leur petit Sérum, ils risquent d’être très déçu du résultat final sur ma personne. Soit, cela ne me feras rien du tout… Ou alors, cela renforcera ma force déjà surhumaine. Je ne crois pas qu’ils souhaitent prendre le risque à ce sujet, à moins qu’ils sont vraiment assez stupide pour oser le faire. Honnêtement, je dois m’avoué curieux. » Dit-il mi-malicieux et mi-moqueur.

Cependant, le regard de Loki se fit un peu plus sérieux part la suite. Son sourire se fanna, laissant place à un visage assombrit part la rage.

« -Toutefois, c’est plutôt leur obsession avec le fait de tant vouloir découvrir le secret de l’immortalité qui pour mon cas m’inquièterais un peu plus. À se que j’ai entendue dire, leur Organisation cherche le secret de l’immortalité depuis plusieurs Siècles. Avoir un Dieu entre leurs griffes, ça pourrait leurs êtres très utiles pour certaines expériences. Évidemment, je suis parfaitement conscient du danger dans lequel je m’implique. Mais, ils doivent me rendre se qui m’appartient. Tant et aussi longtemps qu’ils ont mon Sceptre, crois-moi je les traquerais jusqu’au dernier si il le faut ! Je n’apprécie pas qu’ont touche à se qui est à moi. » Dit-il le visage assombrit part sa rage qu’il semblait retenir en lui.

Loki semblait déterminer, si sûr de lui. Il était conscient du danger, mais il semblait en avoir rien à faire ! Trembler face à l’ennemis n’était pas du tout son genre, au contraire il se tenait prêt à accueillir la Guerre à bras ouvert !

Le Dieu De La Malice se radoucit légèrement, faisant un regard qu’il voulue un peu plus rassurant envers Elizabeth.

« -Ne t’en fait pas, je compte bien me préparer avant de faire un quel-conte affront. Promis, je ne ferais rien de stupide. Mais, je ne peux pas te promettre de ne pas agir. Tu me connais, j’aime avoir le dernier mot. » Dit-il avec un sourire innocent.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:26


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth lui demandait un peu plus de détails sur la reconstruction de son peuple, elle souriait en l'écoutant parler.

« -Oh, oui bien sûr. Pour ce détail, cela commence déjà à s’amélioré un peu. Avec l’aide de Sigyn, Jotunheim retrouve peu à peu la lumière qu’elle mérite. Tu sais, les autres Jotuns l’adorent et l’accepte malgré qu’elle est d’origine Asgardienne. Elle à sû toucher leurs cœurs de glaces, tout comme elle à sû le faire avec moi. Elle les aides beaucoup avec les quelques récoltes que nous commençons à pouvoir faire pousser, elle aide aussi pour se qui est de reconstruire le village et prendre en notes les idées que le peuples aimeraient améliorés ici et là. À vrai dire, elle est beaucoup plus doué que moi pour ce qui concerne de parler au peuple. Elle m’aide énormément à ce sujet. Elle s’occuper du bien-être du peuple, alors que moi je me charge des grandes batailles. À notre manière, ont se complète bien je trouve. Elle est la douceur et moi le côté plus défi.»

« -J'ai bien hâte de voir, car j'aimerais bien visiter ton royaume à nouveau quand il va être construit..»

Son projet pour récupérer son Sceptre, et faire face à HYDRA l'inquiétait, elle savait un peu trop sur cette organisation et tout comme Mark et d'autre elle était sur la liste des ennemis et être éliminer. Lizzie avait mentionner son opinion en parlant un peu trop en détail du sérum qui avait un effet néfaste sur Mark parfois.

« -Très chère, tu oublie le détail sur le fait que je suis un Dieu ! Si HYDRA souhaite vraiment m’injecter leur petit Sérum, ils risquent d’être très déçu du résultat final sur ma personne. Soit, cela ne me feras rien du tout… Ou alors, cela renforcera ma force déjà surhumaine. Je ne crois pas qu’ils souhaitent prendre le risque à ce sujet, à moins qu’ils sont vraiment assez stupide pour oser le faire. Honnêtement, je dois m’avoué curieux.»

« -J'avoue que nous savons pas ce que le sérum à comme effet sur toi, il va peut-être rien arriver si jamais ils veulent le faire, mais ils signent leur arrête de mort aussi si jamais il y a un effet sur toi. Tu imagine tu as une force surhumaine, tu pourrais détruire tout t'es ennemis.»

Quand Loki reprit la parole, elle l'écoutait attentivement.

« -Toutefois, c’est plutôt leur obsession avec le fait de tant vouloir découvrir le secret de l’immortalité qui pour mon cas m’inquièterais un peu plus. À se que j’ai entendue dire, leur Organisation cherche le secret de l’immortalité depuis plusieurs Siècles. Avoir un Dieu entre leurs griffes, ça pourrait leurs êtres très utiles pour certaines expériences. Évidemment, je suis parfaitement conscient du danger dans lequel je m’implique. Mais, ils doivent me rendre se qui m’appartient. Tant et aussi longtemps qu’ils ont mon Sceptre, crois-moi je les traquerais jusqu’au dernier si il le faut ! Je n’apprécie pas qu’ont touche à se qui est à moi.»

« -Il y a pas juste cela, ils veulent avoir plein de soldat avec des supers pouvoirs, et comme tu le sais nous connaissons deux personnes qui ne sont pas du tout de leur côtés. Alors que leur obsession pour l'immortalité...j'ignore si tu sais, mais le super sérum rends certaine personne immortel, et avec les voyage que Elena à fait dans le future, nous savons que Mark est immortel...»

Elizabeth avait temps de question en tête en rapport avec ce sérum et comment une organisation aussi vieille était encore de ce monde.. Elle sortit de ses pensées quand Loki la rassurait sur son plan de récupérer son Sceptre.

« -Ne t’en fait pas, je compte bien me préparer avant de faire un quel-conte affront. Promis, je ne ferais rien de stupide. Mais, je ne peux pas te promettre de ne pas agir. Tu me connais, j’aime avoir le dernier mot.»

« -Je sais que tu vas agir, mais fais attention s'il te plaît, j'aimerais bien t'aider, mais enceinte je ne veux pas courir le risque, mais si je pourrais user de ma magie à distance...»

Elle se secouait la tête pour reprendre ses esprits et elle rajouta:

« -Fais attention!»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:41


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Quand Elizabeth disait qu’elle avait bien hâte, car elle aimerait bien visiter Jotunheim à nouveau une fois qu’il seras en meilleur condition, cela fit sourire Loki. Son regard se mit à pétiller, presque attendrit mais aussi visiblement enthousiasme part cette idée. Le Dieu De La Malice garda cette idée en tête pour au moment venue. Il se disait que ça serait en effet bien de ramener sa Sœur De Cœur sur son Royaume, mais peut-être aussi discuter ensembles de quelques futurs projets pour leurs deux Royaumes. Peut-être proposer une future alliance entre Jotunheim et Alfheim ? Pourquoi pas ! Loki savait que le Roi et la Reine de Alfheim se méfiaient un peu de ses intentions en ce moment, donc ils n’avaient pas encore une quel-conte alliance entre eux. De toute évidence, ils préféraient rester dans l’alliance de ce cher Odin. Mais Loki gardait espoir. Peut-être que un jour, quand le moment viendras et quand Elizabeth seras la nouvelle Reine de Alfheim, les choses serons différentes. Toutefois, une possible alliance entre leurs Royaumes n’était pas la seule raison pourquoi Loki aimerait aussi que Elizabeth revoit Jotunheim. Il était vraiment fière de ses efforts fait en tant que Roi, il voulait le montrer à sa Sœur De Cœur. Et aussi, cela serait une occasion pour qu’elle puisse enfin rencontrer ses enfants. Mais bon, Loki n’en parlait pas tout de suite. Il se disait que, le moment viendras tôt ou tard.

Part la suite, Loki écouta Elizabeth parler au sujet du Sérum de HYDRA.

« -J'avoue que nous savons pas ce que le sérum à comme effet sur toi, il va peut-être rien arriver si jamais ils veulent le faire, mais ils signent leur arrête de mort aussi si jamais il y a un effet sur toi. Tu imagine tu as une force surhumaine, tu pourrais détruire tout t'es ennemis.» Disait-elle.

Le Prince Déchue d’Asgard ressentie l’inquiétude de sa Sœur De Cœur. Mais étrangement, pour sa part il ne semblait pas le moindrement inquiet à ce sujet. Bien au contraire, il semblait fasciner face aux effets que ce fameux Sérum pourrait avoir sur lui. Il semblait même presque tenter de se laisser capturer, juste pour tester ! Il y avait des risques, mais les risques ne semblaient pas le moindrement inquiéter Loki. Une partie de lui semblait prendre ça comme un défi à relever. Mais il se tut, car il savait que sa façon de penser aurait que inquiéter encore plus Elizabeth. Il fit taire cette curiosité malsaine et dangereuse au fond de lui, pour l’instant. Il se contenta d’un fin rictus en coin, étrangement silencieux d’un coup.

« -Il y a pas juste cela, ils veulent avoir plein de soldat avec des supers pouvoirs, et comme tu le sais nous connaissons deux personnes qui ne sont pas du tout de leur côtés. Alors que leur obsession pour l'immortalité...j'ignore si tu sais, mais le super sérum rends certaine personne immortel, et avec les voyage que Elena à fait dans le future, nous savons que Mark est immortel...» Rajouta-t-elle.

Loki pencha la tête sur le côté, fronçant doucement les sourcils l’air intriguer.

« -Honnêtement, je sais que très peu de chose sur ce fameux Sérum. Tout se que j’en sait, c’est se que Clint Barton m’en à dit il y a quelques années en 2012 quand je les pris sous mon contrôle. Il m’a un peu parler de HYDRA, du SHILED également, mais cela fait plusieurs années. Je compte bien affronter HYDRA puisse qu’ils ont se qu’il m’appartient, mais je ferais bien de mieux me renseigner sur eux avant de tenter quoi que ce soit. Je ne pense pas que discuter avec Captain America me mènerais à quoi que ce soit, ça serait une très mauvaise idée de nous mettre dans la même pièce. Ont risque plutôt de s’entretué en moins de deux minutes, avec nos vieilles habitudes. Toutefois, peut-être que je devrais avoir une discussion à ce sujet avec Mark, au moins avec lui je peux discuter sans qu’il cherche à me provoquer en retour. » Dit-il un moment songeur.

Tout comme lui, Loki pouvait sentir que Elizabeth avait elle aussi beaucoup de questions au sujet de ce Sérum. Mais malgré tout, Loki tenta de la rassuré qu’il n’allait rien faire de stupide et qu’il allait se préparé avant tout.

« -Je sais que tu vas agir, mais fais attention s'il te plaît, j'aimerais bien t'aider, mais enceinte je ne veux pas courir le risque, mais si je pourrais user de ma magie à distance...» Lui dit-elle.

À ses paroles, Loki fit signe que non de la tête tout en plongeant son regard dans le sien avec intensité.

« -Justement, tu est enceinte. Tu n’as pas à faire quoi que ce soit, je m’en sortiras très bien seul. Ce n’est pas pour moi qui faut s’inquiéter, mais plutôt pour eux… Ils ont fait la grave erreur de prendre se qui m’appartient, ils n’ont pas idée à quel point je vais leur faire regretter d’être de ce monde ! » Dit-il avec un petit sourie en coins remplis de malice.

La jeune sorcière secoua doucement la tête afin de reprendre ses esprits.

« -Fais attention! » Rajouta-t-elle.

« -Promis, je ferais attention. » Dit-il avec un sourire qu’il voulue plus rassurant et adoucit envers elle.

Loki savait que Elizabeth tenait à lui, tout comme lui tenait à elle. Il comprenait son inquiétude, il aurait agit pareil envers elle. Mais il disait vrai, il comptait faire attention tout de même.

Ils continuèrent à discuter un peu de tout et de rien, tout en buvant leurs breuvages. Tout en discutant, le regard de Loki se posa part hasard dans la rue. Dehors, une voiture de style Limosine venait de se garer dans la rue. Un homme vêtu très chic, aux cheveux bruns et au yeux brun noisette sortie de la Limosine. Accompagnée d’une jolie femme à la chevelure blonde platine et aux yeux bleus, et de deux enfants qui leurs ressemblaient beaucoup. Le sourire que Loki affichait jusqu’à maintenant parue se fané net, faisant place à un visage plus assombrit et un regard plus dur. Il tenta de garder son sang-froid, le visage impassible, gardant remarquablement son calme. Il s’agissait du nouveau Maire, accompagner de sa femme et ses deux enfants. Et ils venaient de faire leurs apparitions dans le petit Café. Aussitôt, le Patron alla les accueillir en personne l’air très heureux de les voir.

« -Ah ! Monsieur le Maire, c’est un plaisir de vous revoir. Oh, et vous êtes accompagné de votre merveilleuses femme et vos deux enfants. C’est adorable ! Vous avez de la chance, votre table habituelle est libre. » Dit le Patron souriant en indiquant d’un signe de main la table voisine de celle où était assit Elizabeth et Loki.

Loki murmura un petit juron à voix basse, roulant les yeux et prenant sa tasse de Thé pour en prendre une gorgée. Le Maire et sa famille s’installa à leur table en discutant joyeusement entre eux. Jusqu’à se que le regard de l’un des enfants se pose sur Loki. Le jeune garçon fit de gros yeux ronds, puis il se mit à murmurer à l’oreille de son père. Le Maire fronça doucement les sourcils et posa son regard sur Loki. Leurs regards se croisèrent pendant un instant. Le Maire paru un peu nerveux, avalant sa salive et rajustant sa cravate. Loki tant qu’à lui, leva sa tasse en sa direction et lui adressa un petit clin d’œil avec un sourire en coin légèrement amère.

« -Monsieur Le Maire… » Salua-t-il poliment mais entre ses dents serrées.

« -Bien le bonjour, Mr Laufeyson. » Salua à son tour le Maire poliment mais nerveux aussi.

La tension pouvait se faire ressentir entre les deux hommes. Honnêtement, Loki ne semblait toujours pas bien digéré le fait de savoir fait remplacer en tant que Maire de New York. Pourtant, ce nouveau Maire avait tout pour plaire. Il semblait avoir aucun défaut à se rapprocher, il semblait si parfait. Il avait une magnifique femme, deux merveilleux enfants, il voulait vraiment faire des choses qui pourraient aider pour New York et ses habitants, il tenait la plupart de ses promesses. Il inspirait la confiance et aussi le respect. Beaucoup trop parfait, tout ça devait cacher de lourds secrets se disait Loki ! Mais, pour le moment il n’avait pas encore eut le courage d’affronter ce nouveau Maire en face à face. Comme si une partie de lui se sentait intimider part toute cette perfection.

Loki rapporta son attention sur Elizabeth, reprenant sa discussion comme si rien n’était avec elle. Mais malgré tout, il pouvait sentir le regard du Maire et de sa petite famille sur lui et il pouvait les entendre murmurer. Cela commença d’ailleurs à l’agacer. Tentant de sourire malgré son air tendu, Loki garda son attention sur Elizabeth.

« -Excuse-moi… Je crois que je devrais y aller. » Dit-il avec un sourire un peu forcer.

Il fit un petit signe de tête, il fini de boire sa tasse de Thé, puis il se leva en se dirigeant vers la sortie. C’était mieux ainsi, il préférait ne pas rester trop longtemps dans la même pièce que le nouveau Maire. De crainte de faire quelque chose de vraiment très mal. Ce nouveau Maire, il était un type bien. Mais une partie de Loki ne pouvait pas le sentir. Le Dieu De La Malice se disait que un jour, il allait bien trouver se qui l’agaçait tant chez ce nouveau Maire si parfait. Mais, pas aujourd’hui. Pas tout de suite.

Une fois dehors, Loki prit une grande respiration et expira profondément en fermant un instant les yeux l’air de faire son possible pour garder son sang-froid. Il avait serré les poings, si fortement que ses jointures avaient légèrement blanchies sous sa force. Après un petit moment, il rouvrit ses yeux et semblait avoir retrouver son calme, comme si rien n’était. Il lâcha un lourd soupir, replaçant le collet de son veston puis il se mit à marcher au hasard dans les rues de New York. Il avait besoin d’air, se changer un peu les idées et oublier ce Maire pour le moment.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:33


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Ils avaient parlé un moment du fameux sérum que HYDRA créer, elle vit l'air de Loki qui semblait intrigué.

« -Honnêtement, je sais que très peu de chose sur ce fameux Sérum. Tout se que j’en sait, c’est se que Clint Barton m’en à dit il y a quelques années en 2012 quand je les pris sous mon contrôle. Il m’a un peu parler de HYDRA, du SHILED également, mais cela fait plusieurs années. Je compte bien affronter HYDRA puisse qu’ils ont se qu’il m’appartient, mais je ferais bien de mieux me renseigner sur eux avant de tenter quoi que ce soit. Je ne pense pas que discuter avec Captain America me mènerais à quoi que ce soit, ça serait une très mauvaise idée de nous mettre dans la même pièce. Ont risque plutôt de s’entretué en moins de deux minutes, avec nos vieilles habitudes. Toutefois, peut-être que je devrais avoir une discussion à ce sujet avec Mark, au moins avec lui je peux discuter sans qu’il cherche à me provoquer en retour.»

Elle fit un signe de tête, Mark et Loki était pas de super ami, mais ils s'entendaient bien malgré tout.

« -Ouais, il pourrait répondre à tes questions, du moins sur ce qu'il sait.»

Par la suite, elle proposait à Loki une idée pour lui venir en aide quand Loki allait affronter HYDRA.

« -Justement, tu est enceinte. Tu n’as pas à faire quoi que ce soit, je m’en sortiras très bien seul. Ce n’est pas pour moi qui faut s’inquiéter, mais plutôt pour eux… Ils ont fait la grave erreur de prendre se qui m’appartient, ils n’ont pas idée à quel point je vais leur faire regretter d’être de ce monde !»

« -Okay, je vais rester tranquille alors, promis. Bien que j'aurais bien aimer voir leur tête quand tu vas leur montrer une bonne leçon.»

Pendant leur discussion, elle vit le regard de Loki se poser dans la rue, une Limousine venait de se garer devant le café. Lizzie vit une femme à la chevelure blonde platine et aux yeux bleus, avec deux enfants qui ressemblaient beaucoup à leur mère et au père. Elle reconnu l'homme en question, il s'agissait du maire de la ville. Elizabeth haussait un sourcils les voyants se pavaner comme des gens riches, il est vraie que Elizabeth était marier à un des hommes les plus riches de New York, mais elle était plus discrète au moins. Elle détournait le regard sur son frère de coeur et elle vit que son sourire se fanait. Elle savait qu'il détestait le nouveau maire, car cela lui rappelait qu'il n'avait pas gagner la dernière campagne électoral.

« -Ah ! Monsieur le Maire, c’est un plaisir de vous revoir. Oh, et vous êtes accompagné de votre merveilleuses femme et vos deux enfants. C’est adorable ! Vous avez de la chance, votre table habituelle est libre. » avait dit le patron

Lizzie voulu dire quelque chose pour aider Loki à penser à autre chose, mais elle allait dire quoi? Elle regardait la petite famille qui était installer non loin de leur table, ils semblaient si parfait, le style parfait qui pouvait un peu énervée. L'un des enfants avait remarquer Loki et l'avait dit à son père. Le Maire regardait dans leur direction et vit Loki. La tension entre les deux était plutôt froide, Lizzie avait même vue le Maire qui semblait un peu nerveux.

« -Monsieur Le Maire… » avait dit Loki

« -Bien le bonjour, Mr Laufeyson. »

Elizabeth regardait par la fenêtre un moment, et elle remit son regard sur Loki et il avait reprit leur discussion, elle avait fait un sourire rassurant à Loki en même temps.

« -Excuse-moi… Je crois que je devrais y aller. »

« -Ça va je comprends, si tu as besoin de parler plus tard, fais-moi signe, ok?.»

Quand Loki avait quitter les lieux, elle prit son portable de son sac à ses côtés et elle travaillait un peu, elle sentit une présence en face d'elle, elle levait les yeux de son écran en reconnaissant la femme du maire, miss parfaite en personne.

« -Mrs, Goodman, heureuse de vous rencontrez en personne.»

« -Heureuse de vous rencontrez aussi Mrs, Smith. Puis-je me joindre à votre table un moment?.»

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Hilarious-leslie-bibb

Elizabeth rangeait son portable et fit signe à la femme du maire qu'elle pouvait prendre place face à elle.

« -Depuis quelques mois je tente d'avoir une entrevue pour votre magazine, car je veux être une bonne image pour le magazine et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'aie pas de retour d'appel. Je ne suis pas n'importe qui très chère, je suis la femme du maire et j'ai été un mannequin réputée il y a quelque années.»

Lizzie croisait les bras en l'écoutant parler et elle eut un sourire en coin, cela l'amusait à savoir sa petite histoire pour décrocher une entrevue pour son magazine.

« -Je suis désoler Mrs, Goodman, mais nous sommes très occuper en ce moment, nous couvrons les semaines de la mode au 4 coins de la planète, nous bossons sur le magazine de Mars qui est aussi important que celui de Septembre. Alors sans rancune, nous allons retourner votre appel Sarah, je sais bien qui vous êtes, depuis mes débuts au magazine je vous aie vue grandir dans le domaine. Alors, quand nous allons travailler sur notre numéro spécial femme d'affaire vous allez recevoir un appel d'une de mes assistantes.»

Son chauffeur était de retour en face du café et elle se levait en prenant ses choses et elle dit:

« -Je dois vous laissez, je vous souhaite une belle journée.»

La femme du maire se levait en allant rejoindre son mari et ses enfants complètement sous le choc de ce qu'elle venait de ce faire dire. Elizabeth de son côté était un peu fière d'elle et elle avait même envoyer un texto à Loki sur ce qu'elle venait de vivre comme expérience.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]
» Partenariats détails important
» À genoux, devant votre nouveau Roi de Jotunheim ! [ Solo moi-même ]
» Lien de Elizabeth
» Fiche Rp de Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Habitations & Lieux de travail :: Appartement de Elizabeth Lauren-
Sauter vers: