Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À genoux, devant votre nouveau Roi de Jotunheim ! [ Solo moi-même ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

À genoux, devant votre nouveau Roi de Jotunheim ! [ Solo moi-même ] Empty
MessageSujet: À genoux, devant votre nouveau Roi de Jotunheim ! [ Solo moi-même ]   À genoux, devant votre nouveau Roi de Jotunheim ! [ Solo moi-même ] EmptyLun 25 Jan - 14:28

À genoux, devant votre nouveau Roi de Jotunheim ! [ Solo moi-même ] 8e486a4a442584e4d450085aabcf8ed1
¤~ À genoux, devant votre nouveau Roi de Jotunheim ! [ Solo moi-même ] ~¤

~Jotunheim~

Une lueur verdâtre traversa le ciel sombre de Jotunheim à toute vitesse. À la première vue, ont aurait pû croire à une comète. Jusqu’à ce que… KABOOOOOOOM ! Cette chose qui traversa le ciel marine, venue brusquement s’abattre contre le sol glacer de Jotunheim avec un grand bruit digne du tonnerre qui se fit raisonner en écho ! La lueur verdâtre parue peu à peu se dissiper, révélant qu’il ne s’agissait pas d’une comète mais plutôt d’une personne. Cette personne était nul autre que Loki, Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie. Quoi que… Il semblait légèrement différent de son apparence habituelle. Sa tenue n’était pas différente. Il portait toujours son habit d’Asgardien aux couleurs noir, vert et or. Et sur sa tête, il portait son casque doré à cornes. Non, rien d’inhabituel à la vue de sa tenue. Mais, sa peau… Elle, elle était très différente de son apparence d’Asgardien qu’il affichait normalement. Sa peau habituellement pâle, avait maintenant une couleur bleu glacial ! Ses yeux habituellement d’une magnifique couleur mixant entre le vert émeraude et le bleu très pâle, avait fait place à une couleur rougeoyante couleur rouge sang ! Cette apparence que Loki affichait en ce moment précis, c’était là sa vraie nature… Son apparence de Jotun, de Géant Des Glaces ! Quoi que, contrairement aux autres Jotuns qui mesuraient près de quatre mètres de hauteurs, Loki lui gardait une apparence plus petite mesurant tout juste 1M88. Mais malgré sa petite taille, cela n’empêchait pas que Loki était bel et bien des leurs de sa vrai origine.

Malgré son arriver quelque peu brutal, cela ne lui avait causer aucun dommage. Contrairement à quand il avait fait sa chute sur Midgard, il y a de ça d’un peu plus d’un mois, et qu’il lui avait fallu plusieurs heures avant de se remettre complètement de sa chute. Là, son arriver était bruyante et pas du tout discrète, mais de toute évidence plus agréable pour lui. Pas une seule égratignure, voilà un atterrissage beaucoup plus digne de lui se disait-il ! Le Dieu De La Malice resta un moment immobile sur place avec un visage neutre de toutes émotions, laissant un instant ses yeux rougeoyant balayer les alentours en examinant le moindre signe de vie. Mais pour le moment, tout semblait calme. Pas un seul mouvement. Pas un seul song. Que ce silence à glacer le sang. Dans sa main droite, Loki tenait un Sceptre… Son Sceptre à lui, qu’il avait récupéré depuis peu. Le manche était fait d’un métal doré d’origine Chitauri, au bout du quel se voyait des lames encore plus coupantes que la lame d’un couteau bien aiguisée ! Et entre les lames, ont pouvaient y remarquer une sorte de pierre bleuté y briller. Non, non cela n’était pas une pierre d’infinie comme anciennement… Non, c’était autre chose. Ce n’était pas une pierre normale. Il s’agissait là de la relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan ! Loki l’avait également récupéré depuis très peu de temps à la Salle Des Trophées de Asgard, avec la précieuse aide de sa chère et douce femme Sigyn. Avec l’aide de sa magie, il avait tout simplement rapetissé un peu la taille originale de l’Écrin Des Hivers d’Antan, faisant en sorte qu’elle s’adapte parfaitement à son Sceptre qui lui servait à présent de support idéal. L’Écrin Des Hivers d’Antan avait de grands pouvoirs, elle appartenait au peuple des Géants Des Glaces. Mais toutefois, Odin leur avait confisqué leur bien si précieux il y a de cela plusieurs siècles quand le Roi de Jotunhiem, le Roi Laufey avait tenté de plonger la Terre entière dans un Hiver éternel à l’aide de cette relique aux grands pouvoirs. Maintenant que Loki avait cet objet en sa possession, son pouvoir de Jotun était plus fort et plus redoutable que jamais. Cela renforçait son pouvoir de Jotun qu’il avait déjà en lui, faisant de lui un adversaire encore plus menaçant qu’à l’ordinaire.

D’ailleurs, c’est pourquoi Loki se trouvait ici, sur Jotunheim au Royaume de la glace. Grâce à l’Écrin Des Hivers d’Antan en sa possession, il comptait se proposer comme nouveau Roi des Géants Des Glaces et de faire d’eux ses nouveaux alliés ! Il était après tout l’unique héritier de leur ancien Roi Laufey, ce Royaume lui revenait donc de droit étant donner que Laufey était mort. Bon d’accord… Pour être honnête, c’était lui-même qu’il avait tué Laufey, il y à de cela quelques années afin de prouver à Odin qu’il était digne d’être son fils a lui et non celui de Laufey ! Mais bon, cela ne c’était évidement pas passer comme Loki l’avait espéré. Le fait que Loki tue son propre père Laufey, n’avait pas rendue Odin fière de lui et il ne l’avait pas non plus considéré comme l’égale de Thor en tant que fils. Non, rien de tout ça ! Au final, Loki avait fait ça pour rien. Mais… Évidement, Loki ne comptait pas raconter ce petit détail sur le fait qu’il avait lui-même tué leur ancien Roi. Il comptait tout simplement prétendre vouloir faire un traité de paix entre eux, simplement réclamé le Trône de Jotunheim qui en toute logique lui revenait de droit en tant que fils unique de Laufey. Et grâce à sa nouvelle alliance avec les Géants Des Glaces, Loki alla pouvoir avoir des alliés dignes de lui pour préparer un nouvel affront contre les Avengers et prendre le pouvoir sur New-York ! Oh oui, cette fois il alla faire beaucoup mieux que l’attaque de 2012, ce disait-il fièrement. Cette fois, tout semblait minutieusement préparé. Il ne pouvait pas échouer, il lui fallait juste un peu de temps afin de tout préparer.

Tout en observant toujours les alentours, Loki se mit à faire quelques pas. Ce Royaume était glacial, dans tous les sens du terme. La neige recouvrait le sol glacier, des glaciers de toutes les formes se voyaient ici et là. Il faisait tellement froid, que Loki était persuader que aucun Humain ne serait capable de supporter un tel froid. Ils seraient morts congeler sur place ! Mais pour Loki, il ne frissonnait même pas. Cette température glaciale semblait même lui convenir. Plus il marchait et plus Loki pouvait sentir qu’une tempête semblait se lever. Le vent sifflet froidement à ses oreilles, une poudrée de neige lui fouettait son visage, pourtant pas un seul grimacement ! Tout ça lui semblait presque naturel, comme un vieux souvenir. Seul le vent qui sifflet semblait rompre le silence, quand soudainement… Loki remarqua sur sa droite cacher parmi les glaciers quelque chose bouger. Il redressa la tête pour mieux voir, et y remarqua en effet des silhouettes. Il tourna sa tête vers la gauche et y remarqua aussi d’autres silhouettes camoufler dans l’ombre des glaciers. Le Dieu De La Malice eut un fin rictus en coin, il devina qu’il était encerclé par les Géants Des Glaces qui faisait que l’observer de loin pour le moment. Mais cela ne semblait pas l’inquiéter le moindrement, au contraire, Loki continua à marcher avec assurance. Jusqu’à soudainement, il entendit une sorte de petit grognement derrière lui. Le Dieu Nordique s’immobilisa, il fit doucement volte-face sans faire de mouvement brusque mais tenant tout de même son Sceptre fermement dans sa main prêt à toute forme d’attaque surprise.

Quand Loki fit volte-face, il se retrouva alors face à une créature bestial gigantesque se trouvant à quelques mètres plus loin ! Mesurant près de trois mètres, la peau bleuté et recouvert de petits cristaux de glace ici et là, avec des dents aiguiser et deux grosses défenses de chaque côté de sa forte mâchoire et des yeux rougeoyants. Il avait quatre pattes aux griffes tranchantes, avec une très longue queue pointue. Pendant un bref instant, Loki avala sa salive un peu nerveusement. Il se rappelait d’avoir déjà fait face à ce genre de créature bestiale une fois, lors de sa première visite sur Jotunhiem en la compagnie de Thor, Lady Sif et le Trio Palatin il y a de cela quelques années. Il s’avait que cette créature était capable de grand dommage, elle aurait très bien pû le dévoré que d’une seule bouchée ! D’ailleurs, cette bête émit un grognement avant de soudainement se mettre à la charge en sa direction ! Loki sentie son cœur se mettre à battre à une vitesse affolante, il serra la mâchoire en regardant avec défie la bête approcher à toute vitesse vers lui. Mais contre toute attente, Loki ne prit pas fuite. Il semblait même attendre la bête en question de pieds ferme !

« -Suffit, vilaine Créature ! Coucher ! » Dit-il d’un tont ferme.

Mais malgré ses paroles, la Créature de glace le chargeait toujours et se rapprochait dangereusement. Peut-être qu’elle avait ressentie la nervosité de Loki ? Il serra la mâchoire et d’un geste ferme il tapa le sol à l’aide de son Sceptre en faisant face à la Créature !

« -J’ai dit… Coucher ! » Dit-il cette fois plus déterminer.

Cette fois, la Créature de glace parue d’humeur à vouloir l’écouter. Elle freina son attaque et s’immobilisa à a peine dix centimètres face à Loki ! Le souffle précipité et glacial de la bête ébouriffa légèrement les cheveux de Loki qui dépassait de son casque à cornes, alors qu’il observa un instant la bête en silence. La Créature plia ses grosses pattes et se coucha docilement face à Loki comme il en avait demandé, toujours un peu grognon mais au moins calmer et sous contrôle en observant Loki. Satisfait, il laissa naitre un fin rictus aux coins de ses fines lèvres.

« -Voilà qui est mieux… » Sourit-il malicieusement.

Loki observa un instant la Créature de plus près, une fois apprivoisée elle lui paraissait presque adorable. Toutefois, Le Dieu De La Malice sortie de son observation de la bête glacial quand il ressentie des présences se rapprocher de lui. Il releva les yeux et remarqua que en effet, les silhouettes qui l’observait à l’ombre des glaciers un peu plus tôt semblaient maintenant se rapprocher en dévoilant leurs identités. Comme Loki s’en doutait, il s’agissait en effet du peuple de Jotunhiem, les Jotuns, les Géants Des Glaces en personne ! Ils avaient la peau d’un bleu glacial et des yeux rouge sang, ils mesuraient près de quatre mètres de hauteur ! Loki pouvait remarquer qu’il était encerclé de part tout, impossible de trouver une sortie de secours. Quoi que, pour le moment, les Jotuns ne semblaient pas vouloir l’attaquer. Ils faisaient que s’approcher afin de mieux l’observer.


« -Seul notre Roi Laufey avait la force de contrôler la bête de Jotunhiem. Mais, tu est beaucoup trop petit et délicat pour être lui ! » Dit une voix féminine d’un tont froid.

Loki se tourna en direction de la voix féminine. Il y remarqua alors une femme Jotun. Tout comme les autres Jotun elle mesurait près de quatre mètres de hauteur, sa peau était d’un bleu glacial et elle avait des yeux rougeoyants. Elle avait une magnifique et longue chevelure de couleur rouge sang, sa tenue était à la fois élégante et digne d’une véritable guerrière des glaces. Elle était d’une très grande beauté à coupé le souffle. Le Dieu De La Malice garda un instant silence en la regardant avec grande attention, alors qu’elle semblait également le regarder avec intrigue.

« -Je peux toutefois ressentir que tu est l’un des notre, je sent ta force Jotun en toi. Qui est tu ? » Dit-elle calme mais toujours froide.

« -Je suis Loki, Prince de Asgard. Dieu De La Malice Et De La Tromperie. Fils unique de votre ancien Roi Laufey et de votre ancienne Reine Farbauti… Votre nouveau Roi ! » Déclara Loki avec calme mais assurance.

La jeune femme Jotun eu un petit ricanement glacial, tout comme quelques-uns des autres Jotuns présent. Elle regarda Loki de haut avec une pointe de moquerie dans le regard.

« -Et tu crois vraiment que nous allons accepter un si petit Roi pour nous guider ? Ah ! Regarde un peu cela, je pourrais presque écrabouiller ta belle petite tête d’une seule de mes mains c'est mignon ! » Se moqua t-elle.

« -Ma taille n’as aucune importance. Je suis l’unique héritier de Laufey, et si je le réclame alors ce Trône me reviens de droit ! Tant qu’à toi, très chère, tu devrais me démontrer plus de respect si tu tien à ta place parmi-nous. » Dit-il malicieusement tout en plongeant son regard dans celui de la jeune femme Jotun avec une pointe de défie.

La jeune femme Jotun parue un peu mécontente, mais elle baissa le regard. Il avait raison, en tant que le fils de Laufey, il avait tout à fit le droit de réclamer de Trône de Jotunheim. Elle releva toutefois les yeux vers Loki, et serra la mâchoire.

« -Nous avons entendue parler de toi, Loki Laufeyson. Nous sommes au courant que Odin t’as pris sous son aile. Qu’est-ce qui ne nous fait pas dire, que tu est ici sous ses ordres ? » Dit-elle sèchement.

Loki inclina doucement la tête, lui adressant un sourire en coin.

« -Je peux comprendre ta méfiance. Mais… Est-ce que j’aurais vraiment la relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan en ma possession, si j’avais été sous les ordres d’Odin ? Nous savons tous que le Roi d’Asgard n’aurait jamais prit le risque de laisser ce bien précieux entres les mains d’un Jotun, surtout pas moi ! » Dit-il d’une tont calme tout en ajustant un peu son emprise sur le manche de son Sceptre.

La jeune femme Jotun écarquilla les yeux de surprise, observant un instant la pierre bleu glacial qui brillait au creux des lames du Sceptre que tenait Loki. Quelques murmures se fit entendre parmi les Jotuns présents, tous semblaient sous la surprise de voir Loki avec cette objet puissant en sa possession. Loki balaya du regard les Jotuns avant de sourire un peu plus.

« -Tout comme vous, j’ai une haine envers Odin. Je ne vois aucun intérêt à m’allié à celui qui m’as si longuement cacher ma véritable origine ! En m’emparant de l’Écrin Des Hivers d’Antan, j’espérais vous prouvez que je ne vous veux aucun mal. Bien au contraire, j’espérais vous proposés un traité de paix entre nous, êtres des alliés. Grâce à l’Écrin Des Hivers d’Antan, je pourrais redonner à Jotunheim et son peuple sa gloire qu’elle avait autrefois grâce à mon véritable père, Laufey ! Tout se que je souhaite, c’est d’être accepté parmi vous, ma véritable famille, et de prendre la relève de votre ancien Roi. » Confia-t-il en leurs souriant d’un sourire malicieux.

La jeune femme Jotun parue songeuse, elle fronça doucement les sourcils en regardant toujours Loki avec grande attention.

« -Tu nous aiderais à attaquer Asgard, afin de nous venger d’Odin ? » Demanda-t-elle intriguée avec un sourire en coins.

« -Peut-être bien, oui. Mais, pas maintenant. Trop tôt. Asgard est très puissante, je préfère attendre d’être vraiment préparé avant de tenter une attaque pour s’en emparer. Toutefois, j’ai un autre Royaume à vous proposer comme première attaque, afin de démontrer aux yeux de tous que les Jotuns sont un peuple digne d’être respecté et d’être crains. » Dit-il en lui rendant son sourire en coins.

« -Vraiment ? » Dit-elle visiblement intriguée d’en savoir plus sur les idées de Loki.

Loki fit quelques pas sur le côté, en observant une nouvelle fois les Jotuns autour qui semblaient eux aussi intriguer d’en savoir plus.

« -Il y a de cela plusieurs siècles, mon père Laufey, à voulue tenter une attaque sur Midgard afin de plonger ce Royaume dans un Hiver éternel. Malheureusement, il à échoué à cause de l’intervention de l’armés d’Asgard. Je vous propose de retenter cette attaque, mais d’une façon plus réfléchie ! La même attaque, mais en mieux. Avec un peu de chance, cette fois nous pourrions conquérir la Terre. Et part la même occasion, ridiculisé l’autorité d’Odin qui souhaite tant avoir la paix entre les neuf Royaumes ! » Sourit-il malicieusement.

Les Jotuns semblaient intéresser part cette idée, Loki pouvait les voir murmurer entre eux l’air de l’approuver.

« -Hmm… Je t’est peut-être sous-estimer, Loki. Tu est peut-être petit physiquement parlant, mais ton esprit lui est grand et fort tout comme ta soif de pouvoir. Ça me plais bien. » Avoua la jeune femme Jotun en lui souriant.

« -Quel est ton nom, brave Guerrière des glaces ? » Sourit-il en l’observant un instant de la tête aux pieds.

« -Je suis Angrboda. Depuis la mort tragique de notre Roi Laufey, c’est un peu moi qui à prit la relève. Mais, je suis parfaitement au courante que cette place ne m’appartient pas. Cette place, elle te revient de droit, comme tu l’as si bien dit toi-même. Si tu la réclame, alors nous sommes prêts à t’accueillir à bras ouvert comme notre nouveau Roi. Après tout, un peu de sang neuf ne serait pas de refus. Tu as une détermination digne de ton cher père, et à l’aide de l’Écrin Des Hivers d’Antan tu pourras accomplir de grandes choses. Nous sommes prêt à te suivre en tant que tes alliés ! » Déclara-t-elle les yeux pétillant de malice.

Loki sourit un peu plus aux paroles de la dénommée Angrboda.

« -Ça serait un véritable honneur, de prendre la place qui me reviens de droit sur le Trône de Jotunheim ! Et grâce à notre nouvelle alliance, dès que j’auras mieux apprivoisés les pouvoirs de l’Écrin Des Hivers d’Antan, alors je vous mènerais sur Midgard afin de poursuivre la domination que mon père avait voulue faire ! Il est grand temps que le peuple des Jotuns retrouve sa gloire ! » Sourit Loki malicieusement.

Suite à ses paroles, Loki eut la surprise de voir le peuple entier des Géants Des Glaces se mettre à genoux devant lui ! Signe qu’ils l’acceptaient comme leur nouveau Roi ! Loki ne pû s’empêcher de ressentir une immense satisfaction alors qu’il se dirigeas vers le Trône de glace de Jotunheim, il s’y assit et observa un moment ses nouveaux alliés à genoux devant lui. Il sentait que cette nouvelle alliance avec son véritable peuple alla être très intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
 
À genoux, devant votre nouveau Roi de Jotunheim ! [ Solo moi-même ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle punition et fuite ! [ Solo moi-même ]
» Là où tout à commencer ! [Solo moi-même, sur la naissance de Loki]
» Angrboda, de Jotunheim. ~ Celle qui apporte le chagrin.
» Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]
» Partenariats détails important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: