Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]   Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] EmptyDim 3 Avr - 21:44


Une rencontre qui à du piquant !
~PV : She Hulk.~


Aujourd’hui, en ce début du mois d’Avril, le Printemps se faisait sentir sur la Ville de New York. La neige avait quasiment toute fondue, les oiseaux gazouillaient, les arbres commençaient à retrouver leurs feuilles tranquillement, et en ce beau matin le soleil brillait dans un ciel bleu dénué de nuage. En cette belle matinée de Printemps, Valia avait décidée de sortir prendre un peu l’air et faire un peu de shopping. Depuis le début de l’An 2022, la jeune Princesse de Jotunheim était apparue à cette époque qui n’était pas la sienne. Mais bon, avec l’aide de son Père, Loki, Valia commençait peu à peu à se faire à cette époque qui n’était pas la sienne. Son époque à elle, l’An 3021, lui manquait énormément. Mais, malgré tout, 2022 n’était pas si mal au final.

Afin de bien s’adapté à l’époque de 2022, Valia avait fait en sorte de passer inaperçue. Se fondre dans la masse, comme elle aimait dire. Mais bon, elle devait avouée que, la discrétion n’était pas son fort. Un peu comme son cher Père, Valia avait parfois la manie d’attirer le chaos. Mais bon, pas aujourd’hui. Aujourd’hui, le chaos pouvait attendre. Du moins, c’est ce que Valia se disait. Elle voulait juste passer une journée tranquille, à faire du shopping. En ce jour, Valia portait une tenue plus discrète. Un simple jeans noir, des bottines noir en cuir, une camisole verte émeraude et une veste de cuir. Elle c’était un peu maquiller, et elle avait laissé sa longue chevelure retomber en cascades sur ses fines épaules. Elle était discrète, mais gardant aussi son style bien à elle. Avec un léger penchant gothique, qui lui était typiquement associer.

La jeune Déesse Nordique marchait dans les rues de New York, observant les nombreux magasins l’air de se demander part quelle boutique commencer son shopping. Alors qu’elle regardait les nombreuses vitrines, Valia ne regardait pas vraiment devant elle. Et, se qui devait arriver fini part arriver… Bam ! Sans le vouloir, elle venait de bousculer une personne ! Mais au lieu de s’excusée, Valia pris un air outré en dévisageant la jeune femme qu’elle venait de bousculée.

« -Hé ! Regarde un peu où tu va ! » Dit-elle avec agacement.

Mais, elle restait face à la jeune femme. Elle haussa un sourcil, l’observant de haut d’un air hautin alors qu’elle laissait naitre un fin rictus moqueur sur ses jolies lèvres. Comme si elle s’attendait à ce que la jeune femme s’excuse en retour.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]   Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] EmptyLun 11 Avr - 19:59


Une rencontre qui à du piquant !
+
Valia & She hulk.


Aujourd'hui je n'avais pas de plaidoirie, je ne travaille pas, à force de me transformer la moitié de mes vêtements est à jeter à la poubelle, il faut que je me rachète des vêtements ça tombe bien une journée shoping ya que de ça de mieux pour une fille pour se détendre. Donc je prends une douche froide pour me détendre et aussi me refroidir après la rencontre avec Thor,il est très beau et ma température corporelle à augmenter,une bonne douche ça rafraichie.

Je m'habille d'un tee-shirt noir d'un pantalon en cuir noir de botte noir et je met une veste a capuche puis j'attrape mes clefs et mon porte feuille et je sort de chez moi. Je marche dans la rue , je regarde les magasins qui expose leurs vêtements , j'observe les gens autour de moi. Mon travaille me permet de voir les émotions des gens entre frustré et ceux qui veulent juste perdre leur temps.

Je vois ensuite une magnifique robe rouge qui irait parfaitement a mon double et une femme me rentre dessus je tombe sur mes fesses , capuche sur la tète je lui adresse un regard noir. Non mais sans s'excuser elle commence a m'accuser de lui être rentré dedans non mais je rêve, c'est qui cette gamine , je vais lui apprendre les bonne manière. Mes iris commence a s'illuminer.

- Je te retourne le compliment la fille aveugle c'est toi qui m'est rentrée dedans que je sache - dis-je en me relevant




Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]   Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] EmptyDim 17 Avr - 11:46


Une rencontre qui à du piquant !
~PV : She Hulk.~


La jeune femme avec qui Valia était entrée en collision semblait s’emporter face à son comportement. La jeune Princesse De Jotunheim laissa ses lèvres s’étirée un peu plus, appréciait visiblement le petit effet qu’elle avait fait. Si la jeune femme se serait contenter de s’excuser sans faire d’histoire, cela aurait été beaucoup moins drôle. C’était plus fort que Valia, elle aimait provoquée même pour un rien. Juste pour pimenter un peu sa journée, qui jusqu’à maintenant avait été trop tranquille à son goût.

« -Je te retourne le compliment la fille aveugle c'est toi qui m'est rentrée dedans que je sache » Lui dit la jeune femme tout en se relevant.

Valia eut un petit ricanement, discret et léger. Elle semblait amusée part l’audace de la jeune inconnue.

« -Hm, peut-être. Mais, j’avoue que le fait que tu t’excuse à ma place m’amuse beaucoup. » Sourit-elle en haussant les épaules d’un air indifférente.

La jeune Princesse De Jotunheim plongea ses yeux dans les siens, soutenant son regard avec une pointe de défie.

« -Allons, ne soit pas si farouche. En plus, tu viens de me traiter d’aveugle ! Logiquement, tu me dois vraiment des excuses à présent. » Dit-elle avec une petite moue adorable.

Valia reprit son sourire provocateur, sans la quitté des yeux.

« -Si tu me fait des excuses sincère, je suis prête à oublier ce mal entendue. Qui sait, je t’inviterais peut-être à prendre un café pour oublier tout ça… » Dit-elle avec un petit clin d’œil séductrice et provocatrice à la fois.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]   Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] EmptySam 30 Avr - 23:09


Une rencontre qui à du piquant !
+
Valia & She hulk.


Je l'ecoute , mes iris sillumine de plus en plus , je sens que she hulk veut sortir pour montré a cette gamine les bonne maniére je lutte pour ne pas laissé sortir pour le moment , elle plonge son regard danbs le miens et essaye de me seduire , je soupire elle me prend pour une fille faible

- As tu fini de me prendre pour ta femme de ménage

En un instant je laisse she hulk prendre la place et she hulk lattrape par la gorge et la plaque sur le mur du magasin en eclatant la vitre au passage

- Désolé , non en faite non je ne suis pas désolé de te remettre a ta place sale gamine prétentieuse !




Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]   Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] EmptyDim 1 Mai - 20:02


Une rencontre qui à du piquant !
~PV : She Hulk.~


Valia remarque les iris de la jeune femme se mettre à briller d’un vert intense. Mais, honnêtement, elle n’y prêta pas plus attention que ça. Ce disant que c’était peut-être le reflet du soleil qui se reflétait dans les yeux de la jeune brunette. Elle pouvait ressentir son agacement, elle avait réussie à l’énervée. C’est précisément se que Valia désirait, l’énervée et la provoquée. C’était façon à elle de ‘’faire connaissance’’, de tester la limite des autres. De les pousser à bout. Voir les réactions de cette jeune femme semblait vraiment amusée Valia.

« -As tu fini de me prendre pour ta femme de ménage » Lui avait-elle dit visiblement agacée.

Valia ne pû s’empêcher de sourire d’avantage, dévoilant ses dents blanches si parfaites. Il est vrai qu’elle agissait en vraie petite peste, alors que cette jeune femme ne lui avait rien fait. Mais bon, c’était plus fort qu’elle. La provocation, cela faisait partie de son caractère. À croire que c’était de famille, puisse que son Père, Loki, agissait exactement comme ça lui aussi.

La jeune Princesse de Jotunheim ouvrit la bouche, visiblement prête à répliquée une autre provocation. Mais, elle n’en eut pas l’occasion. Car soudainement, la jeune femme se trouvant face à elle se transforma en une réplique très ressemblante à Hulk version féminine ! Sa peau était devenue verte, et ses muscles semblait avoir doubler voire même tripler de volume ! Face à cette transformation, Valia resta un instant bouche-bée. Se figeant sur place, elle écarquilla les yeux d’étonnement, elle se mise à fixée la jeune femme avec un mélange d’étonnement mais aussi de fascination.

« -Ouh… Alors, ça ! C’est toute une transformation ! » Dit-elle tout de même très impressionnée.

Valia n’eut pas l’occasion de rajoutée quoi que ce soit de plus, la jeune femme à la peau verte l’agrippa soudainement part la gorge en la soulevant un peu du sol ! Valia se retrouva brutalement plaquée au mur, alors que sous l’impact de la violence la vitre de la boutique se brisa au passage !

« -Désolé , non en faite non je ne suis pas désolé de te remettre a ta place sale gamine prétentieuse ! » Lui dit-elle.

Valia eut un petit ricanement moqueur. Malgré qu’elle avait un peu de mal à respirée sous l’emprise de la force que la jeune femme exerçait sur sa gorge, elle semblait entêtée à ne pas vouloir laisser voir sa détresse. Le défi, mélanger à la malice et la moquerie brillaient toujours dans ses jolies yeux vert émeraude. Sans oublier cette arrogance, encore une fois un trait en commun avec son cher père. Même dans les pires moments, jamais elle n’avouera qu’elle se trouvait en mauvaise posture.

La jeune Princesse de Jotunheim posa ses deux mains sur les avant-bras de la jeune femme à la peau verte, cherchant à récupérée un peu son souffle. Elle avait du mal à bien respirée.

« -Oh, ne te donne pas se mal… Je sait très bien où se trouve ma place… » Dit-elle le souffle court.

Suite à ses paroles, Valia serra la mâchoire et elle envoya sa tête contre celle de son adversaire en espérant la sonner une peu ! Cela lui avait aussi fait mal un peu à elle-même, mais elle allait vite s’en remettre. Suite au coup de tête, elle infligea un violent coup de pied à la figure de la jeune femme à la peau verte pour la forcer à se reculer d’elle ! Elle fit un tour sur elle-même et répliqua rapidement avec un second coup dans les côtes cette fois-ci !

« -Ma place, elle est de toute évidence au sommet. Bien au-dessus de toi, Midgardienne. » Sourit-elle malicieusement le regard pétillant de défie.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]   Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]
» Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]
» Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: