Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptyDim 13 Mar - 21:42

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
Voilà près de huit mois, que les Élections pour Élire un nouveau Maire de New York avait eut lieu. Loki, Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie, avait tenté sa chance et avait mené sa propre Campagne. Toutefois, au final quand le grand Jour était enfin arrivé, les Newyorkais avaient décidé d’Élire son Adversaire, Mr Ace Hole. Ne supportant pas ce nouvel échec et en colère que les Humains ose lui tourne le dos après se qu’il avait fait pour eux, Loki avait tué d’une façon vraiment très cruel ce cher Mr Hole devant tout le monde lors de la soirée organisée pour les Élections final ! De toute manière, Ace Hole était en faite un agent de HYDRA, cherchant à monter au Pouvoir. Alors, d’une certaine manière, il avait amplement mérité cette mort, malgré qu’elle soit vraiment horrible. Loki avait infligé la méthode de ‘’l’Aigle De Sang’’, une méthode Scandinave très sadique qu’ont inflige à nos ennemis. Puis, il avait carrément balancer le corps d’Ace Hole du haut de l’immeuble, pour vérifier si il volait ! Évidement, cela avait provoqué la mort directe de ce cher Mr Hole qui c’était écrasé sur le sol. La suite, tout le monde la connaissait. Loki avait pété les plombs carrément, rapprochant aux Humains de ne pas le respecter comme il le méritait. Le Dieu De La Malice avait tenté de plongé la Terre entière dans un Hiver Éternel, mais heureusement les Avengers avaient sû l’arrêter. Durant les quatre mois qui avait suivi, Loki avait été sous une très haute surveillance. Odin l’avait puni, le faisant vivre chez les Avengers pour qu’il se rachète aux yeux des Humains. Les Avengers avaient créé un bracelet électronique très puissant, qui avaient neutralisé ses Supers-Pouvoirs durant un bon moment. Mais, encore une fois, Loki avait fini part exploser de rage et il c’était libéré de l’emprise de ce fichu bracelet de surveillance. À présent au début du mois de Mars, Loki semblait avoir disparue de la surface de la Terre. Il se faisait discret, personnes ne semblaient avoir des nouvelles du Prince Déchu d’Asgard.

En ce jour, New York avait un nouveau Maire. Un homme qui semblait tout à fait adorable, et qui semblait vouloir vraiment améliorer les choses pour la Ville. Toutefois, Loki c’était attiré la foudre des Tribunaux avec tout ça. Il avait plusieurs accusations contre lui. Meurtre sur un ancien Maire… Menaces sur la Ville… Prise d’otages… Manipulation sur autrui… Bref, la liste était longue ! Les Tribunaux avaient tenté part tous les moyens de rentré en contact avec Loki, afin qu’il se présente au Palais De Justice et subis un interrogatoire. Il méritait une audience, il devait être juger face à la justice. Mais, bien entendue, chercher Le Dieu De La Malice alors qu’il ne semblait pas vouloir être retrouver… Ça, c’était très compliqué ! Cependant, aujourd’hui, part un heureux hasard, ont avaient réussis à mettre la main sur lui. Un Procès allait donc enfin pouvoir se faire !

¤~ Palais De Justice de New York ~¤

Loki se trouvait dans une salle d’attente, attendant patiemment que l’audience soit ouverte. Ont lui avait retiré ses vêtements d’Asgardien habituel, il portait présentement un habit beige et neutre. Ses chevilles et ainsi que ses poignets avaient été menotté, et un collier électronique était à son cou… Pfff ! Si ses petits idiots s’imaginaient vraiment que cela allait le neutraliser, ils pouvaient toujours rêver ! Mais étrangement, Loki c’était montré très docile jusqu’à maintenant. Gardant son calme, il c’était laisser docilement conduire vers la salle d’attente. Après se qui parue être une éternité, enfin, des Gardes venue le chercher. Ont le guidas dans les nombreux couloirs du Palais De Justice, jusqu’à ce qu’enfin ils arrivent dans la salle d’audience réserver pour le Procès.

entouré part six Gardes, Loki se laissa docilement guider. Gardant pour le moment tête baisser, chacun de ses pas faisant un bruit de chaine. Après un petit moment, il s’immobilisa face au Juge, qui était entouré de quelques membres de la Cours. Pour le moment, Le Dieu De La Malice resta silencieux, visage impassible et tête baisser, attendant sagement que quelqu’un prend parole. Mais, le silence semblait l’agacer légèrement. Il releva lentement la tête vers le Juge, lui adressant un fin rictus malicieux.

« -Quelqu’un va-t-il se décidé à me dire la raison de ma venue ici ? Ont me fait clairement perdre mon temps. Je n’aurais peut-être pas dû me laisser capturé si facilement, cette situation est vraiment grotesque… Vous croyez vraiment que votre justice aura un quel-conte effet sur moi un Dieu ?! » Dit-il avec une pointe de moquerie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptyVen 18 Mar - 6:44

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
Je me réveille après une nuit agitée. En effet je me suis entrainé avec Thor sous ma forme de she hulk et j'ai plein de courbatures. Je sors du lit et prends une douche bien froide pour réveiller mes muscles. Ensuite je me prépare du café à ce moment mon téléphone sonne je décroche  

Au bout de la ligne le palais de justice de new york me demandant d'entamer une audience hors du commun en effet le célèbre Loki que tout le monde recherche à enfin était capturée et c'est moi qui dois être l'avocate pour mener cette audience, intéressant se montera ma côte de popularité,j'accepte volontiers.

Je bois rapidement mon café et m'habille,je reste en Jennifer et me dirige vers le palais de justice avec ma tenue d'avocate. En me briffe sur les chefs d'accusation,je lis un peu le dossier de ce cher Loki en attendant de le faire venir devant nous. Mes iris brille tellement je suis excité de l'affronter mais du calme il faut que je reste en humaine.

Soudain la porte s'ouvre et le voila qui apparaît dans une tenue de prisonnier et des chaines aux poignets et aux pieds ainsi qu'un collier au coup. Ils ont peur qu'il s'envole de nouveau. Comme personne ne se décide à lui dire ce qui ce passe il prend la parole , sa façon de parlé m'irrite au plus haut point,un dieu rien que ça .

- Du calme monsieur Loki vous êtes ici dans un tribunal il faut du reste dans ce lieu sacré. Vous etes ici pour être jugé pour les chefs d'accusation : Meurtre sur un ancien Maire… Menaces sur la Ville… Prise d’otages… Manipulation sur autrui la liste est encore longue alors je vous conseille de vous calmer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptyDim 20 Mar - 14:23

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
Loki n’était pas surnommé Le Dieu De La Malice pour rien. Tout en lui semblait inspiré la malice, il était l’incarnation du Chaos en chair et en os. Ses yeux de couleur vert-bleu semblait défié le Juge et les membres de la Cours, l’arrogance et l’assurance qu’il dégageait pouvait toutefois être dès plus agaçante à supporter. Mais bon, Loki était comme ça. Il donnait sans arrêt l’impression de tout avoir sous son contrôle, il ne laissait jamais entrevoir ne serait-ce qu’une ombre de sa détresse. Jamais, il n’allait supplier de l’aide. Jamais, il n’allait s’avoué vaincue. Sa nature de Guerrier le forçait en quelque sorte à agir ainsi, à toujours prendre chaque jour de la vie comme un défi de plus à affronter.

Il sortit soudainement de ses penser, en entendant une voix féminine s’adresser à lui.

« -Du calme monsieur Loki vous êtes ici dans un tribunal il faut du reste dans ce lieu sacré. Vous etes ici pour être jugé pour les chefs d'accusation : Meurtre sur un ancien Maire… Menaces sur la Ville… Prise d’otages… Manipulation sur autrui la liste est encore longue alors je vous conseille de vous calmer. » Dit une voix féminine.

Le Prince Déchu d’Asgard tourna son attention vers la jeune brunette qui avait dit ses paroles. Il plissa un instant les yeux, penchant doucement la tête sur le côté.

« -C’est se que je disais, vous me faite perdre mon temps précieux… » Dit-il malicieusement en laissant ses lèvres s’étirer un peu plus de façon malicieuse sans quitter la jeune femme du regard.

Le Juge cogna de son marteau, afin de réclamer le silence. Loki le fusilla d’ailleurs du regard. Comment ce Mortel osait-il le faire taire de la sorte ?! Toutefois, le Juge garda son sang-froid en restant neutre.

« -Comme l’as dit Mlle Walters, Mr Loki, vous êtes ici pour être jugé pour plusieurs chefs d’accusations qui à été porté contre vous. Meurtre sur un ancien Maire, menaces sur la Ville, prise d’otages, manipulation sur autrui, et j’en passe ! Nous vous avons offert de vous fournir un Avocat pour vous défendre, mais vous avez décidé de vous défendre part vous-même. C’est toujours le cas ? » Dit le Juge en restant calme.

Pour toute réponse, Loki se contenta d’un sourire avec un petit clin d’œil. Le Juge l’observa un instant, avant de hausser un sourcil.

« -Bien… Et comment plaider vous face à toutes ses accusations ? » Dit-il calmement.

Le Prince Déchu d’Asgard eut un petit ricanement discret. Il abaissa un instant le regard, mais le releva presque aussitôt.

« -Mr le Juge, un Dieu ne plaide jamais ! En tant que Dieu, je n’ai pas à me justifier devant de simples Mortels tel que vous. Si j’ai agit de la sorte, c’est que j’avais de très bonnes raisons. » Dit Loki restant malgré tout très poli malgré son arrogance agaçante.

Le Juge échangea un bref regard avec ses collègues, avant de regarder à nouveau Loki.

« -Mr Loki, si vous ne faite rien pour coopérer, je ne pourras hélas pas prendre de décision pour votre cas et vous aller devoir encore une fois perdre votre temps dans une cellule jusqu’à ce que vous vous montrez plus coopératif. Si vous coopéré, alors vous aller plus rapidement pouvoir sortir d’ici. » Conseilla le Juge.

Loki soupira lourdement, tout en roulant les yeux. Visiblement, il était agacé de cette situation.

« -Très bien, mais je crois que vous connaissez déjà les réponses. Suis-je coupable de toutes les accusations qu’ont me porte ? Sans doute que oui, pour la plupart ! Je n’ai jamais cherché à cacher mes intentions. Mais, sans vous vexer, vous confondez un petit détail… Mon intention n’a jamais été de nuire à votre précieuse Terre, ni de vous détruire. Mon seul but, c’est de vous dominez tel que vous le méritez ! L’Humanité à besoin de quelqu’un pour les guider, pour leur offrir un Avenir meilleure et plus facile à vivre. Vous avez besoin d’un sauveur, et je veux être ce sauveur pour vous ! Est-ce un crime, de vouloir vous venir en aide ? Les Humains vénéraient autrefois les Dieux tel que moi, je cherche tout simplement à récupéré cette place qui me reviens de droit. Est-ce si mal ? » Dit-il en fronçant les sourcils visiblement un peu songeur de sa propre question.

Aux yeux de Loki, il ne commettait rien de mal dans sa manière de faire pour vouloir dominer le monde. Il faisait qu’éliminer la concurrence qui osait se mettre sur son chemin, et à replacer à leur place ceux qui osait lui tenir tête. Encore une fois, la domination de Midagrd était comme un défi pour Loki, et il ne comptait pas abandonner si tôt. Toutefois, le Juge et les membres de la Cours ne semblaient pas avoir fini d’interrogé Loki.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptyDim 20 Mar - 15:12

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
Je venais de lancer les chefs d'acusation face a ce Loki qui se croit au dessus des lois. Celui-ci se tourna vers moi , son regard est froid et si intense , son regard est dune noirceur et si glaciale. Il s'amuse de la situation , je l'ecoute restant immobile gardant mon calme car je me suis faite une promesse she hulk ailleurs dans la ville partout sauf dans la cours de justice qui est restervé a Jennifer alors s'il cherche a menerver cest raté meme si parfois je perd le controle mais la je reste calme.

Je continue a ecouté le juge parlé , et loki lui repondre puis pincer moi je reve il veux dominer la terre ,etre un sauveur pour lhumaniter etre vené par nous tel le dieu de lancien temps , je pus mempecher de rigoler avant de reprendre mon serieux face au juge qui me fusille du regard

- Désolé monsieur le juge pour mon egarement. Monsieur Loki on a ajouter domination sur la terre et idée folle a lier a traiter dans un hopital psychiatrique de toute urgence, serieusement lhumanité se porte a merveille pas besoin d'un criminel psychopathe pour la dirigé , vous ne regrettez rien et vous dite meme que vous etes coupable faudrais savoir , vous faite votre propre deffense sans vraiment y croire avec cette histoire a dormire debout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptyMar 22 Mar - 12:23

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
À entendre la jeune brunette rigoler face à ses paroles, Loki tourna son attention vers elle. Son sourire malicieux avait soudainement fané, il parue outré qu’elle prend ses propos à la rigolade. Il sentie son sang se mettre à bouillir de rage dans ses veines, alors qu’il la fusilla du regard avec un air hautin et supérieur. Loki ne la connaissait pas encore, mais il n’appréciait guère qu’ont se moque de ses propos. Le Dieu De La Malice était facile à vexé, valait mieux se méfier. Visiblement, cette dénommer Mlle Walters ne le connaissait pas assez bien pour savoir qu’il ne valait mieux pas le provoquer de la sorte.

« -Désolé monsieur le juge pour mon egarement. Monsieur Loki on a ajouter domination sur la terre et idée folle a lier a traiter dans un hopital psychiatrique de toute urgence, serieusement lhumanité se porte a merveille pas besoin d'un criminel psychopathe pour la dirigé , vous ne regrettez rien et vous dite meme que vous etes coupable faudrais savoir , vous faite votre propre deffense sans vraiment y croire avec cette histoire a dormire debout. » Lui dit-elle.

Le Prince Déchu d’Asgard plongeas son regard dans le sien avec une grande intensité, mais aussi avec ce mélange de défi et de froideur. Il avait bien envie de lui cloué le bec, à cette petite Mortelle qui se croyait permis de s’adresser à lui sur ce tont !

« -Mlle Walters, c’est bien ça ? Et bien, si vous me le permettez, laissez-moi vous éclairez sur quelques points puisse que votre cerveau de petite Humaine ne semble pas bien comprendre ma version des faits. Cela ne parait pas, mais… J’ai plusieurs siècles devant moi, j’ai eut l’occasion d’observer plusieurs mondes et plusieurs Univers. Dont votre Royaume ici, sur Midgard, ou alors la Terre comme vous l’appeler. Et croyez-moi, votre précieuse Terre est loin de bien se porté. Elle se meurt, de jour en jour. Les Humains, vous êtes vous-même en traine de détruire à petit feu votre monde. Si l’Humanité continue à ne pas avoir de Guide digne de ce nom, vous aller tous finir part vous entretués ! Si je serais vous, j’accepterais l’aide que je vous offre. Je ne souhaite pas être vue comme l’ennemi, ce n’est pas le cas. Je veux que votre bien, prouvez que je suis le seul à être digne de vous guidez et gouvernez votre précieuse planète pour faire de votre avenir quelque chose de meilleur avant qu’il ne soit trop tard. » Dit-il sans la quitté du regard.

Le tont de Loki était rester calme, voir même plutôt doux et apaisant. Très relaxant et envoutant à la fois, malgré que son regard lui disait tout le contraire. Il était si intense, qu’ont aurait pû croire qu’il cherchait à percer au plus profond de l’âme de la jeune femme.

« -Vous dite vouloir nous aidez pour un avenir meilleur. Mais si c’est vraiment le cas, le fait d’avoir commis tout vos crimes n’ai pas vraiment une bonne façon de nous rassurez. Vous avez comis tant de mort sur votre passage, tant de chaos. Et surtout, pourquoi aurions-nous confiance en un Dieu qui à tué son Rival lors des Élections ? » Dit le Juge en fronçant doucement les sourcils.

Loki roula des yeux, rapportant son attention sur le Juge.

« -Cette histoire est totalement absurde. Si vous voulez savoir pourquoi je me suis montré si colérique lors de cette fameuse soirée, c’est parce que les Newyorkais ont oser me tourné le dos après tout se que j’ai fait pour eux ! Vous méritiez une petite punition, que vous réalisez votre erreur d’avoir Élie un autre que moi ! Et puis, il se trouve que Mr Ace Hole faisait partie d’une organisation très dangereuse. Le vrai criminel, c’était lui ! Vous allez élire la mauvaise personne, je me devais d’agir ! Vous devriez me remercier de vous avoir sauver des griffes de la domination d’un membre d’HYDRA, il à eut se qu’il méritait ! » Dit-il en haussant les épaules d’un air indifférent.

« -Vous vous croyez donc assez supérieur pour savoir de qui vie et qui meurt ? » Dit le Juge en l’observant.

« -En tant que Dieu, bien entendue oui. Toutes formes de rivalité ou de résistance envers moi, mérite une punition. Je fait que mon devoir en démontrant que je gère parfaitement la situation face aux gens qui ose me tenir tête. Le chaos et la mort, cela fait parfois partie des conséquences à me résister. » Dit-il comme si cela était une grande évidence.

« -Et si vraiment vous arriver à un jour à gouverner la Terre, qu’est-ce qui ne nous fait pas dire que vous n’aller pas faire une nouvelle attaque extraterrestre comme vous l’avez fait en 2012 ?! » Dit le Juge toujours aussi calme.

Cette fois, le regard de Loki se fit plus sombre. Pendant un bref instant, il resta silencieux avant de serrer les poings. Il serrait si fortement ses poings que ses jointures avaient légèrement blanchis.

« -2012 est du passer, il est temps de tourné la page. Je ne suis plus cette personne… » Dit-il dans un demi murmure glacial en serrant la mâchoire.

« -Que voulez-vous dire par là ? Auriez-vous agi sous les ordres de quelqu’un d’autre ? » Questionna le Juge en asseyant de comprendre la situation et le point de vue de Loki.

Le Dieu De La Malice resta impassible, cette fois il ne voulait pas répliquer à ce sujet. Le Juge avait visiblement toucher un point sensible.

« -Comme je le disais plus tôt, vous me faite perdre mon temps. J’ignore pourquoi je me suis laissez capturé. Part amusement de vous tenir tête, sans aucun doute. Mais, la situation à assez duré. J’en est assez de cet interrogatoire, je n’ai pas à me justifier. Si cela ne vous est pas trop demander, j’aimerais être libéré à présent et partir sans faire d’histoire. J’ai mieux à faire. » Dit-il un peu froidement.

Le tont froid de Loki sonnait comme un avertissement, une mise en garde qu’ils devaient faire se qu’il disait si ils tenaient à la vie. Le Prince Déchu d’Asgard tendit ses mains menotter en direction de l’un des gardes, attendant patiemment qu’ont le libère. Les gardes échangèrent des regards un peu nerveux entre eux, mais sans oser réagir.

« -Aller… Ne soyez pas stupide. Je ne cherche pas l’affront, je demande poliment de me laisser partir. » Tenta de raisonner Loki.

Mais, toujours rien. Les gardes n’osaient pas réagir. Cela parue commencer à énerver un peu Loki.

« -Hmm… Dommage, pour ce manque de coopération. » Dit-il en faisant une petite moue dès plus adorable.

Soudainement, les chaines qui entouraient ses poignets et ses chevilles commencèrent à se givré de froid… À vrai dire, la pièce entièrement semblait soudainement envahi part un froid venu de nulle part ! Les vitres de la salle commencèrent à givré, le plancher et le plafond tout comme les murs commencèrent aussi à se couvrirent de givre du froid. Jusqu’à se que, enfin… CRACK ! Un petit craquement se fit entendre, et enfin les chaines avec lesquels Loki étaient enchainé se brisèrent sous le froid ! Il c’était libéré lui-même ! Le Dieu De La Malice lâcha un petit soupir, tout en se frottant doucement ses poignets. Il s’apprêta à partir, mais les gardes se mirent sur son chemin en lui barrant le passage.

« -Mr Loki, ce Procès n’est pas terminé. » Dit l’un des gardes.

« -Oh oui, il l’est pour moi. Écartez-vous de mon chemin, Mortels. » Sourit-il malicieusement.

Mais malgré les paroles de Loki, les gardes continuèrent à lui bloquer le chemin. Loki prit un air outré, non mais pour qui ils se prenaient ceux-là ?! Courageux, mais très idiot de leur part. Sous l’agacement, Loki roula des yeux et fit un mouvement de main. De ce simple mouvement de main, il propulsa les gardes hors de son chemin, les envoyant valser contre les murs de la pièce ! D’autres gardes arriva, se tenant près à intervenir. Mais, Loki leur lança un regard glacial, les défiant du regard. À ce regard, les gardes parurent hésitants. Ils ne voulaient pas se retrouver propulser comme leurs collègues. Loki leur tourna le dos, sans la moindre ombre de pitié ou de remord. Il n’avait pas peur d’eux, il aimait savoir qu’il avait la situation bien en main.

Puis sans un mot de plus, le Prince Déchu d’Asgard quitta la salle du Procès. Il n’avait pas l’intention de rester une seconde de plus en ses lieux, de toute manière les gardes semblaient trop se méfier de lui pour intervenir dans sa sortie à présent. Toutefois, Loki se doutait bien que peut-être du rang fort n’allait pas tarder pour asseyez de le rattraper. Il préférait donc fuir les lieux, avant que les Avengers arrivent.

Une fois dehors, Loki prit une grande respiration. Un peu d‘air frai lui fit du bien et le calma un peu. Il tourna le coin de la rue et disparue au loin comme si rien n’était, sans se douter qu’une autre personne allait bientôt se mettre sur son chemin…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptyMer 23 Mar - 14:21

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
Je viens de vexer un dieu que je suis mauvaise,le pauvre il croit me faire peur avec son regard intense sur moi désolé mon vieux mais tu ignores réellement qui je suis au fond de moi, ne suis pas une mortelle,je suis un mutant gamma à présent comme mon cousin Bruce. Je fais mine de bailler tellement ces menaces ne me fait aucun effet. Je laisse le juge prendre la suite.

J'observe la scene entre Loki et le juge , apparement il touche un point sensible tien donc il cache quelque chose en rapport avec 2012 , malheureusement avant que je ne reussise a prendre la parole pour rebondir sur cela, Loki tendit les mains aux gardiens cela en refusé et tout se passe tres vite autour de moi , la temperature chuta rapidement , les menotte se font givré et craque puis le ton menaçant de Loki envers le juge , puis les gardes qui vole a travers la piéces

Il commence a partir a sortir de la salle pour enfin sortir du palais de justice en un instant je me transforme en She hulk et cours pour le suivre , je tourne au coin de la riue et disparue a mon tour au loin , je saute plusieurs m'etres pour atterir devant lui et lempecher de partir .

- L'audiance n'est pâs fini Loki , vous n'allez pas partir comme cela t'el un lache !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptySam 26 Mar - 11:11

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
Décidément, certains Humains ne comprendront jamais. Peu importe se qu’il dit ou alors se qu’il fait, ils l’associeront encore et toujours à ce qui c’était passer en 2012. Loki était en colère, mais une partie de lui se sentait blesser aussi. Chaque fois que quelqu’un évoquait l’attaque de 2012, de vieilles blessures se réveillaient. Des souvenirs amers que Le Dieu De La Malice préférait enfuir au plus profond de lui. Malgré que parfois, il lui arrivait encore d’avoir des flashbacks dans ses plus horribles cauchemars. C’est la raison pourquoi Loki dormait très peu, chaque fois qu’il osait fermer les yeux il était hanté part d’horribles souvenirs. Toutefois, chaque fois qu’ont lui posait la question sur se qui c’était vraiment passer en 2012, Loki se contenta de détourner le sujet ou alors d’en porter l’entière responsabilité. Personne ne savait vraiment, que en faite, Loki avait agit ainsi sous l’emprise de Thanos. Mais, le fait d’avouer que quelqu’un avait réussi à faire de lui sa Marionnette, que quelqu’un avait réussi à le torturé au point de briser son esprit… C’était quelque chose de très difficile à avoué pour Loki. Le Dieu De La Malice avait un orgueil immense, il détestait avoué qu’il avait été ‘’faible’’ ! En voilant la cruelle vérité sur le fait qu’il avait été contrôler part Thanos, alors cela laissait croire qu’il avait bel et bien été le terrifiant meneur de l’attaque de 2012. Aux yeux de beaucoup de gens, il était bel et bien un Villain. Mais parfois, Loki aurait voulu être vue autrement. Il aurait voulu être beaucoup plus qu’un simple Villain aux yeux de l’Humanité. Cependant, sa manie de vouloir les dominer à tout prix, cela faisait encore de lui une image de Super-Villain.

Le Prince Déchu d’Asgard avait tourné un coin de rue, l’air perdu dans ses penser. Quand soudainement, Loki ressentie une présence. Quelque chose, ou alors quelqu’un approchait en sa direction. Il pouvait ressentir l’énergie de la personne. Arrivant de nulle part, une femme à la peau verte bondit devant lui en lui bloquant le chemin ! Pendant un bref instant, Loki eut un petit mouvement de recule. Il s’immobilisa avec les yeux ronds, un instant bouche-bée face à la jeune femme à la peau verte qui se trouvait face à lui. La surprise se lisait sur son visage, mélanger à la confusion. Pendant un moment, il avait pensé faire face à Hulk, mais d’une version féminine. Et quand même beaucoup plus jolie, il ne pouvait pas nié.

« -L'audiance n'est pâs fini Loki , vous n'allez pas partir comme cela t'el un lache ! » Lui dit-elle.

Cela prit quelques secondes à Loki, avant qu’enfin il se remet de sa surprise. Il reprit son arrogance habituel, observant un instant la jeune femme de la tête aux pieds avec une pointe de moquerie.

« -Oh tien, tien… Lady Walters ?! J’ignorais que vous aviez une double-facette. Vous pouvez vous facilité pour avoir réussie à m’impressionné, rares sont les gens qui réussis à m’impressionné. Tout ce vert, ça vous va plutôt bien. Quoi que, un peu trop de ressemblance avec l’autre monstre vert que tout le monde surnomme Hulk. Alors, c’est quoi votre p’tit secret… Vous êtes une grande Fan des Avengers, au point de plagié le style de l’un d’eux ? » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.

Le Dieu De La Malice eut un petit ricanement avant de rajouté.

« -Si vous me prenez pour un lâche, vous me connaissez très mal, ma jolie. Je n’apprécie tout simplement pas qu’ont se mêle de ma vie privée, c’est un peu normal personne n’aime ça. Pas vrai ? De toute manière, ce procès est absurde. Peu importe se que je dit ou je fait pour ma défense, j’ai comme l’impression que le Juge ne condamneras à coupable. Je n’est pas l’intention de jouer au prisonnier plus longtemps, c’est d’un ennui mortel. » Dit-il en roulant des yeux avec une pointe d’agacement.

Loki ferma un instant les yeux, laissant sa magie agir. En moins de trois secondes, ses vêtements beiges de prisonnier disparurent et firent place à ses vêtements habituel au style Asgardien. Il rouvrit part la suite les yeux, émettant un doux soupir de bien-être. Visiblement, retrouver ses habits et son style lui donnait une grande satisfaction.

« -Voilà qui est mieux ! » Sourit-il en se jetant un petit coup d’œil rapide vers lui-même.

Le Prince Déchu d’Asgard releva ensuite son attention vers la jeune femme à la peau verte.

« -Je ne retourneras pas à l’Audiance… Mais, si vous voulez un petit affront, histoire de s’amuser et de pimenté un peu les choses. Je relève le défi ! D’ailleurs, je suis quand même curieux. Vous vous faite appeler comment sous cette forme ? » Dit-il avec une pointe de moquerie en lui adressant un petit clin d’œil.

Décidément, Loki sous-estimait la jeune femme. Il semblait se moqué d’elle, presque comme si il la voyait pas vraiment comme une menace. Il semblait la considéré tout simplement comme une pâle copie de Hulk version féminine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptyLun 11 Avr - 16:45

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
Je suis devant Loki sous ma forme de She Hulk,un instant a suffi pour que la surprise se lit sur son visage il a cru que c'était Hulk qu'il avait devant lui, bien sur il recommence à me prendre de haut. Je l'écoute sans l'interrompre me tirant un sourire amusé suite à ce qu'il dit. Je soupir, il est vraiment idiot où c'est de naissance ma parole tant de conneries dites dans ces phrases.

- Décidément si vous êtes gentil avec moi je vous dirais mon secret Loki

Je soupir et le regarde en étant sur mes gardes. Je l'observe et l'écoute encore parler pour ne rien dire au final. Je ne bouge pas d'un pouce prête a attaqué a n'importe quel geste suspect de sa part , il na aucune idée de qui es en face de lui on dirait bien

- Pour moi la séance n'est pas fini vous êtes toujours notre prisonnier que vous le vouliez ou non

Je le vois ensuite changé de vêtements

- Vous avez fini de jouer au mannequin !

Je l'écoute ensuite et un sourire de défis se dessine sur mes lèvres , en instant je saute derrière lui et lui envois un puissant coup de pied suivit d'un coup de pied retourner a pleine puissance.

Si tu réussi a me battre je te dirais mon nom

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptyDim 17 Avr - 11:13

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
« -Décidément si vous êtes gentil avec moi je vous dirais mon secret Loki » Lui avait-elle répondue.

À ses paroles, Loki roula des yeux. Il pouvait deviner que cela était sans nul doute de l’ironie. Il doutait fortement que la jeune femme lui dit vraiment la vérité sur son secret de qui elle était. Après tout, ont avaient tous nos petits secrets. Honnêtement, cela était totalement égale à Loki. Si elle pensait l’impressionner, elle se trompait ! Il n’allait pas se laisser impressionner part une pâle copie féminine de Hulk ! Et puis, il doutait que sa force soit égale au véritable Hulk. Du moins, c’est se qu’il se disait.

« -Pour moi la séance n'est pas fini vous êtes toujours notre prisonnier que vous le vouliez ou non » Avait-elle rajouter.

Ses secondes paroles lui value un regard noir de la part du Dieu De La Malice. Son sourire qu’il affichait jusqu’à présent parue se fané, faisant place à des traits plus durcit. Il ne semblait pas apprécier le tont que la jeune femme à la peau verte, surtout pas qu’ont lui dit qu’il était prisonnier qu’il le veut ou pas. Quand il en était d'humeur, Loki savait coopérer. Mais face à elle, il ressentait que l'envie de la provoquée davantage ! Elle représentait l'ordre et lui le chaos, tout les imposait. Il décida donc, de faire la sourde oreille à ce sujet en l’ignorant parfaitement. Comme si rien n’était il se contenta de laisser sa magie agir afin de changer ses vêtements. Retrouver son look habituel semblait lui faire retrouver le sourire.

« -Vous avez fini de jouer au mannequin ! » Lui dit-elle.

Loki haussa un sourcil moqueur, il semblait amuser de l’agacement de la jeune femme.

« -Oh, ça vous énerve que je puisse changer de tenue à ma guise d’un simple claquement de doigts ? Si vous auriez été plus gentille avec moi, peut-être que je vous l’aurais proposez de le faire pour vous aussi. Quand même… Cette transformation en Lady Hulk, cela doit ruiner beaucoup de vos vêtements ! » Dit-il le regard pétillant d’amusement mais d’une pointe de malice en même temps.

Part la suite, tout se passa alors très vite. À peine que Loki réalisa le sourire de défi de la jeune Avocate transformer, qu’elle bondie derrière lui ! Heureusement, Loki se retourna au bon moment, et il eut le temps d’éviter le premier coup. Mais, le deuxième coup de pied fut si rapide qu’il n’eut pas le temps de réagir ! Il le reçu en plein sous le menton ! Le coup fut si fort, que Le Prince Déchue d’Asgard ressentie une légère douleur traverser sa mâchoire et le goût métallique du sang lui monter à la bouche. Sous le coup donner part la jeune femme à la peau verte, sa lèvre inférieure était à présent ensanglanté ! Pendant un bref instant, Loki parue prit de surprise. Il s’attendant visiblement pas à une telle force. Il réalisait qu’il avait peut-être sous-estimer trop vite cette jeune femme.

« -Si tu réussi a me battre je te dirais mon nom » Dit-elle.

Le Dieu De La Malice leva sa main droite, et essuya le sang de sur sa lèvre inférieure du revers de sa main. Contre toute attente, il ne semblait pas en colère de ce coup. Au contraire, son sourire semblait s’être élargie, révélant ses dents blanches si parfaites. Il releva un regard brillant de défie en direction de la jeune Avocate transformer, lui adressant son plus beau sourire alors que lentement sa plaie à sa lèvre commençait à guérir d’elle-même part magie. Loki avait aussi remarqué que la jeune femme l’avait tutoyé à présent, alors il comptait bien en faire autant.

« -Ouh… Pas mal. Mais, tu va devoir frapper plus fort. Tu sais, j’ai vue bien pire. » Dit-il avec un rictus en coins.

Alors qu’il parlait, sa blessure avait eut le temps de guérir et cicatrisé entièrement en très peu de temps. Il disait vrai, si la jeune femme pensait pouvoir l’affronter, elle allait devoir faire beaucoup mieux. Mais, il était tout de même curieux de voir jusqu’où elle irais.

« -Cependant, j’aime cette idée. Si je remporte ce combat, ça sera à toi de me dire ton nom et ton petit secret. Si au contraire, c’est toi qui remporte ce combat, alors ça seras à moi de te dire mon secret et de me montrer plus coopératif pour cette Audience. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.

À peine ses paroles prononcer, que Loki était déjà en position combat prêt à l’affront ! Ils échangèrent quelques coups au corps à corps. Le Prince Déchue d’Asgard semblait apprécier ce combat, pour une fois que quelqu’un avait une force semblable à la sienne. Il aimait tester la force de son adversaire, voir ses limites, voir sa résistance, découvrir ses points faibles.

Toutefois, après quelques minutes de combat au corps à corps, Loki parue se lasser. Il usa de sa magie et repoussa brutalement la jeune Avocate transformer, la faisant valser contre un immeuble voisin ! L’impact fut si violent, que le mur se fracassa sous elle ! La voyant un moment au sol, Loki se disait qu’il avait surement remporter le combat. Mais, ont pouvait voir que lui aussi de son côté, le combat avait été rude. Il avait le souffle précipité et ses cheveux étaient en batailles, mais cela ne l’empêchait pas de garder son sourire malicieux et sa classe habituel. Il s’approchait en direction de la jeune femme à la peau verte, d’une démarche presque semblable comme un grand félin s’approchant de sa proie.

« -Alors… Tu abandonne ? C’était un combat digne de nous deux, mais rend toi à l’évidence… J’ai gagné ! Tu n’as pas à t’en vouloir. Face à un Dieu, tes chances étaient très minces. » Sourit-il avec défie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptySam 30 Avr - 22:45

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
Je venais de lancer un défis a l'individu que je suis sensé conduire a la justice. Un combat féroce s'engage entre nous des coups de poing , des coups de pied , des coups de pieds retournée des coup de boule , des coups d'avant bras , des prises de tête , un brise nuque , un spear , je commence a gagner a prendre du terrain je sens qu'il en a plus pour longtemps quand soudain

- Non mais c'est quoi ce fichu machin !

Je me fais propulsé vers un immeuble qui sous le coups s'effondre sur moi , je suis enseveli juste ma tète qui dépasse, j'observe Loki qui marche vers moi avec l'air de m'avoir vaincu , je l'écoute et je soupir

- Arrête ton baratin le combat n'est pas fini mon cher

Je laisse éclater ma fureur et je sors des gravins pour me jeté littéralement sur lui magie ou pas je laisse mon coté Hulk prendre le dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] EmptyDim 1 Mai - 20:08

Nouvelle ennemie.

~PV : She Hulk.~
« - Arrête ton baratin le combat n'est pas fini mon cher » Lui dit-elle.

Les paroles de la jeune femme semblent faire sourire un peu plus Loki. Oh, elle ne voulait pas s’avouer vaincue ? Tant mieux, cela faisait que mettre un peu plus de défi à la situation. Si elle aurait déclarée forfait tout de suite, honnêtement, cela aurait plutôt déçu Le Dieu De La Malice. Enfin, il avait un combat à sa hauteur. Loki continuait d’avancer vers elle, s’apprêtant à un nouvel affront dès que la jeune Avocate se remettra su pieds. Mais, il fut un instant discret part un groupe de personnes, pas très loin qui filmait et prenait des photos de ce qui se passait. Appréciant être le centre de l’attention, Loki leur adressa un grand sourire malicieux en se tournant un instant vers eux en prenant la pose, visiblement très heureux de se faire prendre en photos et filmé. Mais, cela fut une erreur de sa part. Profitant du moment qu’il était discret, la jeune femme à la peau verte se jeta à nouveau sur lui !

Loki n’eut pas le temps de réagir, ça fut à son tour de se faire balancer contre un immeuble ! Sous l’impact, le mur se brisa et Loki fut à son tour enterré sous les briques ! Ouch… Il avait beau être un Dieu, ça il l’avait ressenti. Ses muscles étaient endoloris, particulièrement son dos qui en avait pris quasiment tout l’impact. Malgré ses courbatures douloureuses, il eut la force de repousser quelques débris et sortie la tête et ses bras de sous les briques. Il émit un petit grognement, serrant la mâchoire. Cette fois, il semblait en colère. Surtout en voyant que le groupe de personnes un peu plus loin, avait aussi prit des photos et filmé sa chute. Le Prince Déchu d’Asgard se sentie humilier, il n’appréciait pas avouer ses faiblesses et il n’aimait pas que tout aille été filmé et prit en photos.

« -Vous avez donc rien de mieux à faire, misérables Mortels ? » Leur siffla-t-il froidement entre ses dents serrées en les fusillant du regard.

Sous le tont menaçant de Loki, le groupe de personnes eurent un petit frisson et s’éloigna en arrêtant de filmé et prendre des photos. Loki émit un nouveau petit grognement de mécontentement, repoussant le reste des briques et débris de sur lui. Il resta un moment assit au sol, reprenant son souffle qui était précipiter. Il releva la tête, observant la jeune femme à la peau verte face à lui. Il ne semblait pas apprécier de devoir avouer sa défaite, il la fusillait du regard.

« -Je t’est donner parole, et je la tiendrais. Je veux bien me montrer coopératif, comme promis. Mais, sache que tu me payeras cet affront tôt ou tard, petite Midgardienne. » Dit-il froidement en la défiant toujours du regard malgré sa défaite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]
» Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]
» Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]
» Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)
» Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: