Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Petit sondage pour nous amusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Petit sondage pour nous amusé Empty
MessageSujet: Petit sondage pour nous amusé   Petit sondage pour nous amusé EmptySam 6 Nov - 23:12

Petit sondage pour nous amusé Libros-1627462352.gif?crop=1.00xw:0.631xh;0,0


Je suis curieux, quel est votre RP préférer à lire dans tout le forum, il peut s'agir d'un rp que vous ne participez pas aussi. Un peu comme si je vous demandais quel est votre histoire préférer. Razz

Et si c'est des rp que vous voulez avoir des suites ça peut donner des idées qui sait. lol! lol! lol!

En ce moment j'ai un coup coeur pour le nouveau RP Moment Chaotique. Disons que l'ont voit un côté de Lizzie qui est flippant avec ses pouvoirs. affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Petit sondage pour nous amusé Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour nous amusé   Petit sondage pour nous amusé EmptySam 6 Nov - 23:21

Super comme idée de sujet.

J'ai un coup de coeur pour La vie d'avant, qui est un rp sur une autre façon que le couple entre Mark et Elizabeth aurait pu commencer.

Disons que la section Voyage dans le temps peut aussi servir à une autre dimension pour faire des rp. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petit sondage pour nous amusé Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour nous amusé   Petit sondage pour nous amusé EmptyDim 7 Nov - 0:27

J'adore aussi cette idée, malgré que c'est très dur de choisir. Razz J'ai beaucoup trop de RP favoris que j'adore relire !  Rire

Mais bon, si je devais faire un choix... Dans la Saison 1 du fofo', j'adore ''Une nouvelle vie sur Midgard'' entre moi et ma Sigyn. Car ce RP' montre des moments de tendresses entre eux, et malgré que Loki est considéré comme un Super-Villains, il est fou amoureux de sa chère femme.  Coeur J'adore aussi relire ''Nouvelle rencontre !'', car j'adore vraiment l'évolution de l'amitié entre Loki et Elisabeth.  Petit sondage pour nous amusé 1f60a  Oh, et aussi ''Petites préparations !'', parce que voir Loki se préparé pour devenir Maire c'était épic.  Twisted Evil

Pour les RP' plus réssent de la Saison 2 du fofo', j'adore ''Les retrouvailles'' entre Thor et Carol. Je les trouve vraiment trop chou ensembles.  Coeur J'ai aussi adoré ''Petites sorties entres ennemis...'', car malgré qu'ils sont sensé êtres des ennemis ont vois un autre côté entre Loki et Carol.  Petit sondage pour nous amusé 1f60a  J'aime aussi ''Amis ou ennemis, tel est la question !'' entre Loki et Angela. J'adore aussi leur amitié.  Coeur

Pour mon coup de coeur du moment, je crois aussi que c'est ''Moment chaotique !'' Ont voit un côté plus vulnérable de Loki, prouvant que même un Dieu à ses faiblesses surtout quand il est privé de ses Pouvoirs.  Petit sondage pour nous amusé 1f494 Et je me suis aussi un peu inspiré de le Mythologie Nordique, pour quand Loki se fait coudre les lèvres. Puisse que dans la Mythologie Nordique, Loki se fait bel et bien coudre les lèvres. J'aime bien mêler la Mythologie, les BD, les animes et les films pour ma version de Loki.  Amoureux

Décidément, j'ai trooooop de RP préférés que j'adore lire et relire !  Petit sondage pour nous amusé 1f605  Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Petit sondage pour nous amusé Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour nous amusé   Petit sondage pour nous amusé EmptyLun 8 Nov - 22:35

Effectivement tu en as beaucoup de rp préféré lol! lol!

J'ai bien aimé celui que nous avons fait "À la vie, à la mort."
Sinon j'aime aussi "Petites préparations!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage pour nous amusé Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour nous amusé   Petit sondage pour nous amusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage pour nous amusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du forum
» Quand nous cherchons à faire notre place
» Une rose pour... Toi !
» Bug pour vous inscrire ?
» Pub de lien pour ''discord''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Blah ! Blah ! Blah ! :: Aire de jeux-
Sauter vers: