Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bug pour vous inscrire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Bug pour vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Bug pour vous inscrire ?   Bug pour vous inscrire ? EmptyDim 13 Nov - 19:51

Salutation aux nouveaux membres ! Smile 

J'ouvre ce sujet, car j'ai eut un petit problème lorsque j'ai voulue m'inscrire sur le Forum avec un nouveau personnage. Et je me suis dit, que c'est mieux d'en parler, si jamais cela arrive aussi à quelqu'un d'autre qui souhaite s'inscrire sur le fofo' et qui rencontre le même genre de problème que moi.  Bug pour vous inscrire ? 1f605 

Normalement, quand je m'inscris sur un Forum, j'utilise toujours un E-Mail avec hotmail.com et je n'est aucun souci. Tout fonctionne bien en temps normal, aucun Bug'. Mais là, pour une raison que j'ignore... À ma nouvelle inscription, le Forum me disais que mon E-Mail est invalide ! Je n'y comprenais rien, car j'ai fait un teste et le E-Mail que je voulais utiliser était bel et bien activé. J'ai même asseyez part un autre ordinateur, mais rien. Donc, j'ai crée un autre E-Mail, juste pour être sûr... Toujours avec hotmail.com. Mais, une fois à l'inscription, le Bug' était toujours là et impossible de m'inscrire. Alors, je me suis dit, peut-être avec un E-mail autre que hotmail.com. J'ai utiliser un E-mail avec hotmail.fr. Mais, encore une fois toujours impossible de m'inscrire !  Bug pour vous inscrire ? 1f613 

J'étais sur le point de laisser tomber pour mon nouveau personnage, mais j'en est parler à l'une de mes amie et aide Admine, Elizabeth. Et elle m'as proposer d'utiliser un E-Mail avec gmail. Je me suis donc crée un compte gmail, et... Enfin, miracle ! J'ai pû m'inscrire sur le Forum sans aucun autre Bug' avec mon nouveau personnage !  cheers

Bref, voilà ! Je passe le mot pour les nouveaux arrivant qui souhaite s'inscrire sur le fofo'. Si jamais vous rencontrez un Bug' avec hotmail, vous pouvez asseyez avec gmail. Ça devrait marcher sans problème pour la suite. Wink 

Je ne sais pas pourquoi il y à ce petit Bug', je m'en excuse d'avance si cela complique les choses pour quelques inscriptions. Si vous avez d'autres souci avec votre inscription sur le Forum, n'hésitez pas à nous en faire part suite à ce message. Ont se feras grand plaisir d'asseyez de vous venir en aide. Ce message est ouvert pour les invités également. Smile

En espérant avoir des nouveaux/nouvelles bientôt parmis-nous !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
 
Bug pour vous inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous, en Cosplay ou en vous même =)
» Une rose pour... Toi !
» Pub de lien pour ''discord''
» Code pour répondre a des rp.
» Code pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: S.O.S - Please, Help !-
Sauter vers: