Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les Admins & Les Modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Les Admins & Les Modérateurs Empty
MessageSujet: Les Admins & Les Modérateurs   Les Admins & Les Modérateurs EmptySam 2 Jan - 15:23

Qui sont les membres du Staff ?
Et bien...
L'Équipe des Admins & Modérateurs sont les membres qui ont participé à la création de ce forum.
Ils sont en quelques sortes, les ''grands patrons'' de ce magnifique forum.
Qui en n'est le Créateur ? Qui en n'est le décorateur ? Qui les aides ?
Tout seras marqué ici !
N'hésitez pas à contactez l'un d'eux en cas de besoin, cela leurs feras un grand plaisir de vous aider. Smile

Loki Laufeyson.


° Son Poste : Le Créateur du Forum.

° Son Rôle : Loki Laufeyson est le Créateur de ce joli Forum. Mais, il n'est pas seul dans son Équipe et il est très reconnaissant de l'aide qu'il reçois. Pour lui, chaque personne de ce Forum compte, autant les membres du Staff que les membres joueurs. Il peux parfois paraitre très autoritaire et sévère, puisse que toute décision prise sur le Forum doit avant tout être approuver part lui. Quand il y a un problème, c'est généralement à lui qu'ont doit faire affaire. Cependant, si vous apprenez à le connaitre, vous verrez qu'il est aussi inoffensif qu'un chaton ! N'ayez pas peur de son Statue de Créateur du Forum, il se feras grand plaisir de vous venir en aide ou même simplement discuter avec vous. Si vous avez besoin d'un guide, il est là. Promis, il ne mord pas... Pas trop fort !


Sigyn Idwaldottir.


° Son Poste : La Décoratrice du Forum.

° Son Rôle : Sigyn Idwaldottir est la Décoratrice du Forum. En général, c'est elle qui dirige tout se qui touche à décoration et design qui se fait sur le Forum. Toutefois, elle n'agit pas seule et elle est reconnaissante de l'aide qu'elle reçois. Elle est disponible en tout temps pour vous venir en aide ou simplement si vous avez envie de discuter. Approcher, aller la voir ! Je vous laissez pas impressionner, elle ne va pas vous manger, c'est promis.


Elisabeth Lauren

Smith.


° Son Poste : Aide-Admine du Forum.

° Son Rôle : Elisabeth Lauren Smith est l'Aide-Admine du Forum. Elle aide beaucoup pour rendre le Forum accueillant à tous et à toues. Elle se feras une joie de vous venir en aide au besoin, ou même juste de parler pour vous mettre à l'aise. Ne vous laisser pas impressionner part son Statue d'Admine, promis elle ne vous jetteras pas de mauvais sort ! N'hésitez pas à aller la voir.


Mark Smith.


° Son Poste : Aide-Modérateur du Forum.

° Son Rôle : Mark Smith est l'Aide-Modérateur du Forum. Il aide beaucoup pour rendre le Forum accueillant à tous et à toues. Il se feras une joie de vous venir en aide au besoin, ou même juste de parler pour vous mettre à l'aise. Ne vous laisser pas impressionner part son Statue de Modérateur, promis il ne vous frapperas pas ! N'hésitez pas à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
 
Les Admins & Les Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: CONTEXTES / EVENTS / INFORMATIONS/ ANNEXES :: Informations-
Sauter vers: