Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bucky Barnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Malice
Invité




Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Bucky Barnes   Bucky Barnes EmptyVen 24 Mar - 10:10

Bonjour,

Je cherchais un forum Avengers / Mervel où je puisse jouer Bucky Barnes et je vois qu'il fait parti de vos personnage. Mais cependant comme le fil du temps se déroule dans le même temps que le notre j'ai des question sur le personnage avant de m'inscrire :

1 - Les évenements contre Thanos ont eu lieu et l'éclipse également. Cela voudrait dire que Bucky ne fait plus parti des méchants puisqu'il a été confié au Wakanda pour effacer son conditionnement par Hydra.

2 - J'ai lu que vous teniez comptes des séries, mais est-ce que Flacon et le Soldat de m'hiver en fait parti - ce qui voudrait dire que Bucky est définitivement sorti de son conditionnement et que même s'il ne fait pas parti intégrante des Avengers, il n'est définitivement plus au service d'Hydra.

3 - Le personnage a -t-il déjà été joué ? Dans ce cas, aurais-je des choses à savoir ?

Merci d'avance pour la réponse. Et juste pour savoir, est-ce que le forum est actif ou pas, sinon, je cherche un autre forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: Bucky Barnes   Bucky Barnes EmptyVen 24 Mar - 22:12

Salutation à toi, futur Bucky (peut-être) ! Very Happy

Je suis le Créateur du Forum, et je te rassure qu'il est toujours Actif. Tout les personnages présents sont très Actifs, malgré que nous sommes pour le moment une petite communauté. Nous avons tous et toutes plus ou moins prit une petite pause, dû à notre vie IRL mais aussi histoire de laisser le temps à de nouveaux arrivants de faire leur apparition. Qui sait, ont espère pouvoir y accueillir de nouveaux visages très bientôt. Du coup, merci à toi pour ton intérêt au fofo'.  Razz

Pour répondre à ta question, le personnage de Bucky Barnes est bel et bien libre. Et il serait plus que le bienvenue parmi-nous.  Coeur

Le Forum se fit sur les Films, les Séries, les Animations mais aussi sur les BD de Marvel. Pour certain personnage (don moi-même), ont se fit même un peu sur la Mythologie. Du coup, nous laissons beaucoup libre à notre imagination. Sent toi entièrement libre de joué la version de Bucky qui te convient le mieux, tant et aussi longtemps que la base reste celle que nous connaissons tous. Wink

Le personnage de Bucky à en effet été jouer sur le Forum dans le passer. La personne en question jouait un Bucky qui était à nouveau sous l'emprise d'HYDRA, sa relation était plutôt tendue avec les Avengers. Et si je me rappel bien, il y avait eut un petit lien d'une possible amitié/provocation, avec ma chère fille Valia... Cependant, ce lien n'as pas sufisament été développer pour être assez claire à où cela allait mener. Il y avait aussi une possible alliance temporaire, peut-être avec moi-même. Mais, encore là nous avons pas eut la chance de mieux en parler. Si jamais cela t'intéresse, une fois inscrit je serait ravi d'en parler.  Bucky Barnes 1f608 

Le Forum demande un minimum de un RP part mois, ou plus si tu t'en sent capable. Mais, minimum un part mois c'est se qu'ont demande (sauf si tu signal une absence bien entendue). Les nouveaux sont très bien acceuillit, nous sommes comme une grande famille ici. Alors, si tu as d'autres questions n'hésite pas.  Coeur

En espérant te voir parmi-nous bientôt !  Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
 
Bucky Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: S.O.S - Please, Help !-
Sauter vers: