Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyLun 16 Mai - 20:39


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.


Depuis la fin du mois de Mars, Loki c’était montrer très discret. Il semblait même avoir disparue de la surface de la Terre, plus personne ne semblait évoquer son nom. En fait, c’était en effet un peu le cas, il avait bel et ben quitté Midgard depuis quelques temps. Sa femme, Sigyn, avait mit au monde leurs deux enfants. Leur garçon Narvi et leur fille Valia, des Jumeaux. Suite à sa libération du bracelet de surveillance des Avengers, Loki avait mené Sigyn dans un endroit sûr où elle seras en sécurité et sans stresse pour sa grossesse. Il l’avait mené à Jotunheim. Le Dieu De La Malice ne se sentait pas le bienvenue à Asgard, malgré que cela aurait été l’endroit le plus sûr dans tout les mondes à ses yeux. Midgard était trop mouvementé pour que Sigyn puisse rester sans stresse en ce moment. Donc oui, Jotunheim avait parue la seule solution. Et au final, Loki fut agréablement surprit que sa chère et Douce femme s’adapte parfaitement à Jotunheim, surtout que les autres Géants Des Glaces semblaient aussi l’apprécier. Dès que Sigyn avait accouchée au mois de fin Mars, Loki avait donc quitté Midgard et était rester près d’elle sur Jotunheim pour l’aider à souvenir au besoin de leurs enfants venues au monde. Cela pouvait paraitre étrange, ou même casi-impossible que Loki soit d’un naturel très paternel. À vrai dire, il n’avait jamais eut d’exemple de Père sur qui s’inspirer dans son entourage. Son Père biologique, Laufey, l’avait rejeter et avait même tenter de le tuer dès sa naissance ! Alors que Odin, son Père Adoptif… Et bien… La situation avait toujours été très tendue entre eux, alors Loki ne pouvait pas vraiment se fier à celui-ci comme model Paternel à suivre. Toutefois, bizarrement, Mark Smith lui avait été d’une très grande inspiration sur ce côté. Mark était un excellent père, Loki lui avait souvent demander conseil pour une fois qu’il allait lui-même devenir père. Il c’était même beaucoup confier à Mark, sur ses craintes de ne pas être un bon père et de ne pas être à la hauteur. Mark avait sû être présent pour lui, et ça Loki lui en seras toujours reconnaissant. Bref, c’était étonnant, mais Loki était un très bon Père et un très bon Mari. Durant près de un mois, il était resté près de sa famille en s’occupant d’eux. Mais à présent que sa Sigyn avait reprise ses forces et que ses deux Jumeaux se portaient à merveille, Le Prince Déchu d’Asgard pouvait reprendre ses projets qu’il avait en tête depuis un moment déjà.

Nous étions à présent à la fin du mois de Mai, après près d’un mois et demi d’absence Loki était de retour et près à mettre ses plans en marche. L’un de ses projets qu’il comptait s’y mettre dès maintenant, était de demander l’indépendance pour son Royaume ! Il était après tout le Roi de Jotunheim, il était donc en droit de demander l’indépendance si il le voulait vraiment. Toutefois, pour faire cette demande, il devait le faire devant le grand conseil du Panthéon des Dieux Nordiques. Il devait parler de sa cause aux yeux de tous, et ils allèrent devoir voté si ils sont d’accord avec son idée ou pas. Si Loki voulait gagner son indépendance, il allait devoir se montrer persuasif et surtout garder son sang-froid, faire preuve qu’il était digne de gagner sa cause si ont lui en donnait sa chance. Cela n’allait pas être facile, Loki savait à quel point les autres Dieux ne l’appréciait pas vraiment. Pour la plupart, ils se méfiaient beaucoup de lui et de ses intentions. Mais bon, Loki devait au moins asseyez d’en parler, voir se qu’ils allèrent en dire.

C’est donc avec cette idée d’indépendance de son Royaume en tête, que Loki envoya une lettre adresser à tout les Dieux Nordiques des nombreux Royaumes dans tout l’Univers. C’est sur un vieux rouleau de parchemin que les Dieux Nordiques pouvait lire l’écriture de Loki en lettre doré :

*_*_*_*

Mes très chers amis, Dieux et Déesses du Panthéon Nordique,

Je sais que la plupart d’entre vous ne me portez pas dans vos cœurs, je doute même que certain d’entre vous se donnerons même pas la peine de me lire. Mais, pour ceux et celles qui se donne la peine de me lire, sachez que je vous en suis très reconnaissant.

Si je vous envois ce parchemin, c’est pour vous convoquer à une réunion au grand conseil du Panthéon Nordique. J’aimerais vous faire part d’une demande, qui à mes yeux est très importante. Je ne compte pas expliquer sur ce parchemin tous les détails de ma demande en question, je préfère le faire de vive voix en chair et en os afin de mieux me faire comprendre. Toutefois, veuillez être sûr que votre présence à cette réunion du conseil compte vraiment beaucoup pour moi. Que vous soyez Roi, Reine, Noble, simple habitants… Vous êtes tous les bienvenues à cette réunion, car votre opinion compte pour moi.

J’ose espérer pouvoir mettre nos différents de côté. Je sais que j’ai fait des choses horribles pour certains d’entre vous, je sais que la plupart se méfie de mes intentions. Mais, malgré tout, nous sommes une famille. Les familles, ça se disputes parfois, mais nous restons présents l’un pour l’autre dans les moments les plus importants. Sachez que ceci n’est pas l’une de mes ruses, je souhaite discuter en tout respect et dans le calme.

Je vous donne donc rendez-vous à la grande salle des conseils du panthéon des Dieux Nordiques, en espérant que vous soyez nombreux !

Lieu de la réunion : La grande salle des conseils du Panthéon des Dieux Nordiques.
Dâte prévue : 25 Mai 2022.
Heure : Minuit.

Avec tout mon respect,
~Loki Laufeyson.~


*_*_*_*

Ce rouleau de parchemin avait été envoyer depuis une semaine déjà, à présent le grand Jour était arriver. Nous étions en effet le 25 Mai 2022, il était 22h. La réunion du grand conseil du Panthéon des Dieux Nordiques n’allait pas tardé à débuté, du moins dans environs deux heures. Mais, Loki ne trouvait pas encore à la salle où été prévue la fameuse réunion qu’il organisait. Le Dieu De La Malice se trouvait présentement sur Midgard, il se trouvait dans l’appartement de Sa Sœur De Cœur, Elizabeth. Cela faisait un moment qu’ils ne c’était pas revue ni reparler. En faite, pas depuis Mars, puisse que Loki avait quitté Midgard depuis un moment pour aider Sigyn avec les Jumeaux. Vêtue de sa tenue d’Asgardien, portant même son casque à grandes cornes, Le Prince Déchue d’Asgard était confortablement assit dans l’un des fauteuil au salon de l’appartement d’Elizabeth. Comment avait-il fait pour entrer ? Et bien, il c’était téléporter simplement, déjouant les sortilèges de protections. Pour Loki, déjouer les sortilèges de protections avait été plutôt simple. Mais, il savait que n’importe qui d’autre aurait eut beaucoup de mal. Bref, il était sagement assis dans l’un des fauteuils près de la cheminée. La pièce était plongée dans la noirceur, sauf pour les flammes de la cheminée qui éclairait doucement. Loki semblait songeur. Il se demandait si Elizabeth avait reçu et lu son parchemin, il se demandait si elle comptait aller à sa réunion qu’il organisait… Il c’était dit, que peut-être ils auraient pû y aller ensemble ?

Honnêtement, Loki était tout de même un peu nerveux de se présenter face au Panthéon des Dieux Nordique au grand complet pour faire sa demande d’indépendance. La plupart ne l’appréciait pas du tout, ils le détestaient même ! Peut-être que avoir au moins une présence qui l’appréciait à ses côté pour le soutenir, cela aurait pû lui donner un peu plus confiance ? En faite, oui, C’était justement se que Loki aurait souhaiter. Un peu de soutien et de réconfort, dans ce moment très important pour lui. Il aurait bien été voir Sigyn, mais il préférait qu’elle reste avec les Jumeaux en sécurité sur Jotunheim. Ou alors, il aurait pû aller voir Thor ? Pffff… Alors là, ça, même pas en rêve ! Loki était trop orgueilleux pour avouer à Thor qu’il avait besoin de soutien et de réconfort, il ne préférait pas. Loki avait l’impression que Thor ne l’approuverait pas dans sa demande. Avec Elizabeth, cela semblait simplement naturel. Il savait qu’elle allait le soutenir d’une façon ou d’une autre. Il espérait toutefois ne pas la dérangée. Il espérait que la jeune Sorcière voulait bien l’accompagnée, l’aider à surmonter cette épreuve.

Voilà donc pourquoi Loki était là, il espérait parler à Elizabeth et la convaincre de venir avec lui. Le Dieu De La Malice se montrait patient, il attendit durant plusieurs minutes. Restant assit, immobile et silencieux. Jusqu’au moment où, enfin, il ressentie la présence qu’il attendait tant voir. Elizabeth, elle était là. Il pouvait sentir sa présence familière. Un fin sourire se dessina sur les fines lèvres du Dieu Nordique, il redressa les yeux en voyant sa Sœur De Cœur arriver dans la pièce où il était. Elle ne semblait pas l’avoir remarquer pour le moment, se qui fit sourire un peu plus Loki.

« -Hello, petite Sorcière... » La salua-t-il mi-amuser et mi-malicieux en trahissant sa présence.


Code par KoalaVolant


Dernière édition par Loki Laufeyson le Jeu 19 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyLun 16 Mai - 21:43


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth avait pas totalement changé depuis la dernière fois qu'elle avait vue son frère de coeur. Sa vie avait changé par contre, elle avait prit la décision de prendre le trône de Alfheim si jamais quelque chose arrivait au roi et à la reine qu'il y avait en ce moment. Elle avait longuement parlé avec son mari et il allait supporter sa décision. D'autre changement était arrivée dans sa vie aussi, elle allait être maman pour la deuxième fois. Elle avait comprit que le jeune homme qu'elle avait vue avec Elena la fois où elle était sur Alfheim était en réalité son fils James venant du futur de l'an 3021.

Bref, ce matin là Lizzie lisait les critiques du MET galas qu'il y avait eu lieu il y a quelques jours de cela, ce fameux gala annuel qui avait pour but d'amasser des collectes de fonds au profit de l'Elizabeth Lauren Costume Center du Metropolitan Museum of Art (Met) de New York. Celui-ci marque l'inauguration de l'exposition annuelle de mode de l'Institut du costume. Chaque année, l’événement célèbre le thème de l’exposition de l’Institut du costume de cette année qui donne le ton à la tenue de soirée, car les invités doivent choisir leur tenue en fonction du thème de l’exposition. En 2022 le thème était Anthologie de la mode : âge doré ou mieux connu sous le nom de Gilded Age. Elizabeth regardait aussi des vidéos du gala pour entendre les invités ce faire interviewer, elle ne pu s'empêcher de sourire encore plus quand elle tombait sur une vidéo de son cher mari qui l'avait accompagné.

Lizzie était très concentré quand son assistante était venu lui porter un jus de fruit et les courriers qu'elle avait et magazine. Elle avait sortit de ses rêveries quand elle vit un rouleau de parchemin permis la pile de courrier qu'elle avait reçu. Elle enlevait ses écouteurs et mit sur pause la vidéo et prit le parchemin et se mit à la lire.

*_*_*_*

Mes très chers amis, Dieux et Déesses du Panthéon Nordique,

Je sais que la plupart d’entre vous ne me portez pas dans vos cœurs, je doute même que certain d’entre vous se donnerons même pas la peine de me lire. Mais, pour ceux et celles qui se donne la peine de me lire, sachez que je vous en suis très reconnaissant.

Si je vous envois ce parchemin, c’est pour vous convoquer à une réunion au grand conseil du Panthéon Nordique. J’aimerais vous faire part d’une demande, qui à mes yeux est très importante. Je ne compte pas expliquer sur ce parchemin tous les détails de ma demande en question, je préfère le faire de vive voix en chair et en os afin de mieux me faire comprendre. Toutefois, veuillez être sûr que votre présence à cette réunion du conseil compte vraiment beaucoup pour moi. Que vous soyez Roi, Reine, Noble, simple habitants… Vous êtes tous les bienvenues à cette réunion, car votre opinion compte pour moi.

J’ose espérer pouvoir mettre nos différents de côté. Je sais que j’ai fait des choses horribles pour certains d’entre vous, je sais que la plupart se méfie de mes intentions. Mais, malgré tout, nous sommes une famille. Les familles, ça se disputes parfois, mais nous restons présents l’un pour l’autre dans les moments les plus importants. Sachez que ceci n’est pas l’une de mes ruses, je souhaite discuter en tout respect et dans le calme.

Je vous donne donc rendez-vous à la grande salle des conseils du panthéon des Dieux Nordiques, en espérant que vous soyez nombreux !

Lieu de la réunion : La grande salle des conseils du Panthéon des Dieux Nordiques.
Dâte prévue : 25 Mai 2022.
Heure : Minuit.

Avec tout mon respect,
~Loki Laufeyson.~


*_*_*_*

Après sa lecture, Elizabeth se demandait si cette lettre était une erreur, elle était pas une déesse et encore moins pour le moment une reine. Mais, elle se disait que Loki l'avait sûrement envoyer car il avait besoin d'elle. Elle ignorait d'ailleurs où était la grande salle des conseils du Panthéon des Dieux Nordiques. Elle réfléchissait un moment et pensait qu'il s'agissait sûrement d'un endroit ailleurs que la Terre, elle n'avait jamais entendu parlé de cela avant.

La jeune sorcière continuait sa journée et entrait chez elle très tard étant donner qu'elle avait une immense journée au magazine. Par chance Will s'occupait de Elena pendant ce temps et Mark était en mission à Londres.

Elle se fit reconduire chez elle par son chauffeur privée, et la déposait en face de son apparement. Lizzie pouvait sentir de l'extérieur une énergie familière, et se n'était pas celle de son mari, ni de ses enfants du futurs, il s'agissait d'une personne qu'elle n'avait pas vue depuis très longtemps. Elle montait les marches et entrait dans son appartement, elle déposait ses trucs sur les crochets à l'entrée et se dirigeait vers le salon.

« -Hello, petite Sorcière... »

Elle souriait amusé en le voyant assit dans la salon quand elle allumait une lampe sur une table non loin d'elle pour ne pas aveugler Loki.

« -Je crois me faire des idées, mais j'avais raison tu es bien présent. Tu sais que tu aurais perdu sur le champs si ont aurait joué à la cachette.»

Elizabeth s'approchait doucement de son frère de coeur, elle était très heureuse de le revoir et il pouvait voir qu'elle avait quelque chose de changé chez elle qui était légèrement apparent.

« -C'est bon de te revoir, ça faisait longtemps.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyMar 17 Mai - 19:52


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.


Quand Elizabeth alluma une lampe pas très loin d’elle, et que la pièce s’éclaircit un peu plus, Loki pû enfin remarqué plus clairement le visage de sa Sœur De Cœur. Malgré qu’il avait très bien reconnue son énergie familière, la revoir enfin semblait le rendre bien heureux.

« -Je crois me faire des idées, mais j'avais raison tu es bien présent. Tu sais que tu aurais perdu sur le champs si ont aurait joué à la cachette. » Lui dit-elle.

Un sourire amusé s’élargit sur ses lèvres. Il ricana tout bas, tout en penchant doucement la tête sur le côté, le regard pétillant.

« -Ça, c’est parce que je ne me cachais pas vraiment. Si j’aurais voulue me cacher, j’aurais plutôt prit une autre forme pour me camoufler, et là jamais tu m’aurais trouver. » Dit-il avec assurance en bombant le torse fièrement.

En voyant Elizabeth s’approcher en sa direction, Loki en fit de même tout en se levant du fauteuil.

« -C'est bon de te revoir, ça faisait longtemps. » Avait-elle rajouté.

Le regard de Loki parue se radoucir légèrement à son égard, se faisant légèrement plus doux et protecteur.

« -Beaucoup trop longtemps. » Avoua-t-il avec un sourire un peu désoler.

Le Prince Déchue d’Asgard observa un moment Elizabeth de la tête aux pieds, toujours avec un petit sourire. D’un simple regard, il remarqua aussitôt le ventre légèrement arrondit de sa Sœur De Cœur, et il ressentie aussi une deuxième énergie qu’elle portait en elle. Il n’en fallu pas plus à Loki pour deviner que Elizabeth allait devenir maman pour une deuxième fois. Tout en s’approchant d’elle, il la prise doucement dans ses bras pour lui faire une accolade comme à son habitude. Faisant attention de ne pas lui crever un œil avec ses cornes et de ne pas la blesser. Comme toujours son câlin était aussi léger qu’une plume, faisant attention de ne pas la serrer trop fort dans son emprise.

« -Tu est ravissante, comme toujours. » La complimenta-t-il amicalement.

Suite à l’accolade, il se dégageas doucement et lui sourit un peu plus tout en jetant un bref regard en direction de son ventre arrondit.

« -Je vois que tu attend un autre heureux événement, n’est-ce pas ? Ma Sigyn à elle aussi accoucher depuis fin Mars, se qui peux expliquer ma longue absence. Je suis resté un moment près d’elle pour l’aider avec les Jumeaux. Je suis heureux pour toi, que tu va avoir un deuxième enfant. Tu lui à déjà choisi un prénom ? » Dit-il en continuant de lui sourire.

Toutefois, maintenant que Loki savait que Elizabeth attendait son deuxième enfant, il semblait un peu hésitant de lui faire part de se qui l’amenait vers elle en ce soir si tardive. Il ne voulait pas lui crée de stresse ni de problèmes, peut-être qu’il devrait juste faire comme si rien n’était. C’est d’ailleurs se qu’il asseyait de faire, de paraitre naturel comme si rien n’était malgré que intérieurement une partie de lui semblait songeur et hésitant.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyMer 18 Mai - 21:31


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth fut bien heureuse de revoir son frère de coeur, disons que la dernière fois remontait à quand il faisait une diversion pendant que Valia cherchait le sceptre de Loki.

« -Ça, c’est parce que je ne me cachais pas vraiment. Si j’aurais voulue me cacher, j’aurais plutôt prit une autre forme pour me camoufler, et là jamais tu m’aurais trouver. »

Elle souriait amusé en tirant la langue comme une gamine, ensuit elle mentionnait que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revue.

« -Beaucoup trop longtemps. »

Lizzie fit un signe de tête, faire des activités ou même améliorer ses pouvoirs avec son mentor lui avait manqué. Elle vit qu'il avait remarqué son petit ventre qui se montrait. Disons que le caché était difficile étant sa deuxième grossesse et cela paraissait plus comparer à la première fois. Elle fit un signe de tête en souriant pour confirmer qu'il avait bien vue.

« -Tu est ravissante, comme toujours. »

Elle rougissait à son compliment.

« -Merci! Et toi toujours aussi charmeur cher frère de coeur.»

Ils s'étaient fait une accolade amical, et elle gardait son sourire, elle était bien heureuse d'être à nouveau maman.

« -Je vois que tu attend un autre heureux événement, n’est-ce pas ? Ma Sigyn à elle aussi accoucher depuis fin Mars, se qui peux expliquer ma longue absence. Je suis resté un moment près d’elle pour l’aider avec les Jumeaux. Je suis heureux pour toi, que tu va avoir un deuxième enfant. Tu lui à déjà choisi un prénom ? »

Elle approuvait ses paroles en disant:

« -Oui, je suis à deux mois de grossesse. Comment se porte Sigyn et les jumeaux? Il est normal que tu aie été absent tu as prends soin de ta famille et les premier jour sont tellement important. Si jamais tu as besoin de conseil hésite pas et même chose pour Sigyn. Nous savons déjà son nom oui, et disons que tu l'as déjà vue sous son apparence du future. Tu te rappel du beau blond au côté de Elena quand nous étions à Alfheim. Bah c'est lui, il s'appel James, je ne connais rien d'autre de lui, Elena en a déjà trop dit quand je l'avais vue et qu'à ce moment-là j'étais pas enceinte de lui encore.»

Elizabeth allait dans la cuisine en disant:

« -Tu veux quelque chose à mangé, il reste deux heures avant qu'il soit minuit.»

Elle sortit le parchemin de son sac à main de grand designer et elle dit:

« -Si tu m'expliquait pendant le repas pour que je sois préparer et comprenne mieux mon rôle pour t'aider. Je suis encore à étudier sur comment être une future Reine car j'ai accepté leur offre.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyJeu 19 Mai - 10:13


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.


« -Oui, je suis à deux mois de grossesse. Comment se porte Sigyn et les jumeaux? Il est normal que tu aie été absent tu as prends soin de ta famille et les premier jour sont tellement important. Si jamais tu as besoin de conseil hésite pas et même chose pour Sigyn. Nous savons déjà son nom oui, et disons que tu l'as déjà vue sous son apparence du future. Tu te rappel du beau blond au côté de Elena quand nous étions à Alfheim. Bah c'est lui, il s'appel James, je ne connais rien d'autre de lui, Elena en a déjà trop dit quand je l'avais vue et qu'à ce moment-là j'étais pas enceinte de lui encore. » Disait-elle.

Le Prince Déchue d’Asgard écouta la jeune Sorcière, alors que son regard s’illumina au nom de sa Sigyn.

« -Sigyn se porte bien, elle à reprise des forces et elle semble vraiment très heureuse d’être maman. Les jumeaux vont aussi très bien. À peine nés, déjà ils sont de vrais petits monstres ! Mais, ont les aimes tel qu’ils sont. Malgré tout, ils sont adorables. D’ailleurs, faudrait bien que je te les présentes pour qu’ils rencontre leur Marraine. » Sourit-il amuser et adoucit à la fois.

Loki écouta la suite des paroles de Elizabeth, et il parue mieux comprendre quand elle disait que le jeune homme blond qu’ils avaient raconté à Alfheim était en faite son fils venant du futur.

« -Ah ! Cela explique cette énergie familière que j’ai ressentie en le voyant, je me disais bien que c’était un mélange très semblable à ton énergie à toi et aussi celle de Mark. James, c’est un joli prénom. » Dit-il toujours souriant.

Quand Elizabeth allait vers la cuisine, Loki la suivie de près tout en observant autours. Ce n’était pas la première fois qu’il venait à l’appartement de sa Sœur De Cœur, mais comme toujours il appréciait la déco’.

« -Tu veux quelque chose à mangé, il reste deux heures avant qu'il soit minuit. » Lui dit-elle.

Pendant un bref instant, Loki parue hésitant. Il tourna ses yeux vers Elizabeth, le regard intense et son visage devenue très sérieux d’un coup. Donc, elle savait la véritable raison de sa venue ?! Évidemment, qu’elle le savait. Elle n’était pas stupide, loin de là. Il ne pouvait rien lui cacher, pas à elle.

« -Je serait fou, de refusé un repas en tête à tête avec ma plus chère amie. J’accepte avec plaisir. » Fini-t-il toutefois part accepter l’offre de manger quelque chose avec un petit sourire.

Quand Elizabeth sortie un parchemin de son sac à main, Loki reconnue aussitôt que c’était son parchemin qu’il lui avait envoyé à elle et aux autres Dieux faisant parties du Panthéon des Dieux Nordiques.

« -Si tu m'expliquait pendant le repas pour que je sois préparer et comprenne mieux mon rôle pour t'aider. Je suis encore à étudier sur comment être une future Reine car j'ai accepté leur offre.» Disait-elle.

Le sourire que Loki affichait un peu plus tôt paru net s’effacer, faisant place à un visage neutre et impassible de toutes émotions. Il détourna un instant le regard, laissant paraitre une pointe d’agacement.

« -Depuis plusieurs siècles, Odin et moi avions eut beaucoup d’indifférents et de froids. Et depuis que je suis devenue le nouveau Roi de Jotunheim, cela semble de pire en pire. Je soupçonne fortement que pour lui, je ne serais jamais à la hauteur d’être un bon Roi, que je serais éternellement que ce gamin farceur qu’il à connue et qu’il devras toujours être derrière moi pour tout surveiller. Mais, malgré tout, j’ai voulu tourné la page. Dernièrement, j’ai demandé à Thor de lui faire un message de ma part. J’ai demandé à Thor, de dire à Odin, que j’acceptais de tourné la page sur tout nos mal attendue à une seule condition… Qu’il me fait des excuses sincères, en chair et en os, qu’il ose enfin avoué ses torts et qu’il s’excuse de douté de moi ! Il devait me faire des excuses sincères, ou alors j’allais faire en sorte de demander l’indépendance de mon Royaumes et rompe notre traiter de paix. Mais, Odin à refuser ! Il est beaucoup trop orgueilleux pour avouer ses fautes et me faire des excuses sincères. » Dit-il avec une petite grimace d’amertume.

Loki soupira doucement.

« -Je crois, que encore une fois, Odin ne me pense pas capable de lui tenir tête. Je compte bien prouver le contraire et aller jusqu’au bout. Il à refuser de me faires des excuses… Très bien, comme il veut ! Je compte donc demander l’indépendance de Jotunheim, se qui veux dire que mon Royaume ne feras plus partie de l’Yggdrasil d’Odin et il ne seras plus sous sa protection. Le traiter de paix autre fois fait entre Asgard et Jotunheim seras alors rompue, faisant en sorte que Jotunheim soit sous ma protection à moi et moi seul. En tant que Roi de Jotunheim, je suis tout à fait dans mon droit de faire une telle demande. Mais… Je dois faire ma demande dans les règles, et passer part le jugement du grand conseil du Panthéon des Dieux Nordiques. Cela risque d’être compliqué. Disons que, je ne suis pas vraiment apprécié. Même que la plupart me déteste, ils se méfies de mes intentions. Ils ne m’ont jamais vraiment considéré comme l’un des leurs. Faut croire que peu importe où je suis, jamais ont m’accepteras vraiment. » Dit-il en roulant les yeux.

Il rapporta son attention sur Elizabeth.

« -En tant que descendante de rang royal de Alfheim, et future Reine, tu as tout à fait le droit de participer aux réunions si tu le souhaite. Malgré que tu as été élevée sur Midgard, tu est tout de même de leurs sangs. Tu peux même participer au vote, si tu le veux. Car oui, si je veux que ma demande soit accepter dans les règles, je vais devoir avoir le plus de votes possibles pour que ma demande soit accepter. Je ne veux pas tricher, pas cette fois. Mais, je me suis dit que peu importe le choix de ton vote, ton vote est aussi important. Alors, si tu souhaite venir ont pourrait peut-être y aller ensemble ? » Dit-il le regard intense sans la quitté des yeux.

Loki fronça doucement les sourcils, jetant un bref regard au ventre arrondit de sa Sœur De Cœur.

« -Toutefois, je ne souhaite surtout pas te provoqué de stresse avec ta grossesse. Si tu ne te sent pas à l’aise de venir, je peux tout à fait comprendre. C’est juste que… Et bien, j’avoue que ta présence me donnerait un peu plus confiance. Je vais devoir défendre ma cause et prouver que je mérite de gagner ma demande. Au moins, si tu est là, j’aurais une présence qui m’écouteras et m’apprécie vraiment sans me juger. » Dit-il avec un pâle sourire.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyVen 20 Mai - 23:13


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth demandait des nouvelles de la petite famille, elle souriait doucement heureuse pour lui. Elle savait comment Loki et Signy faisait de super parent et elle était heureuse qu'ils aient eux aussi une famille qui grandissait.

« -Sigyn se porte bien, elle à reprise des forces et elle semble vraiment très heureuse d’être maman. Les jumeaux vont aussi très bien. À peine nés, déjà ils sont de vrais petits monstres ! Mais, ont les aimes tel qu’ils sont. Malgré tout, ils sont adorables. D’ailleurs, faudrait bien que je te les présentes pour qu’ils rencontre leur Marraine. »

Elle souriait amusé à sa remarque que les petits étaient déjà de vrais petits montres.

« -Je serais heureuse de les rencontrés et ils vont être aussi pourris gâter que Elena.» disait-elle amusé.

Elizabeth était tellement contente d'être la marraine des enfants de Loki et Signy, elle en était touché même. Elle avait eu l'occasion de croisé même Valia sous sa forme de jeune femme venant du future. Par la suite, elle mentionnait brièvement la visite de son fils pas encore né que Loki avait déjà vue par le passée.

« -Ah ! Cela explique cette énergie familière que j’ai ressentie en le voyant, je me disais bien que c’était un mélange très semblable à ton énergie à toi et aussi celle de Mark. James, c’est un joli prénom.»

« -Ouais, et je l'aie vue à quelques reprise plus tard, comme sil il cherchait à mes protéger en venant du futur. Il ne s'approche pas de moi sûrement pour ne pas foutre le bordel dans son passée. Mais, je le sens parfois dans les parages, je pense que Elena est en partie aussi responsable du fait qu'il ne s'approche pas trop de moi. Elle lui a sans doute dit de ne rien faire pour le moment pour éviter quelque chose de grave.»

Elle haussait les épaules par la suite, Lizzie ne connaissait pas totalement les conséquences de changé son passée et les voyages dans plusieurs époques. Quand ils étaient dans la cuisine, elle préparait le four pour chauffer une lasagne déjà fait. Elle vit son frère de coeur prendre des airs plus sérieux.

« -Je serait fou, de refusé un repas en tête à tête avec ma plus chère amie. J’accepte avec plaisir. »

Elle fit un petit sourire et le regardait attentivement une fois la lasagne aux four.

« -Depuis plusieurs siècles, Odin et moi avions eut beaucoup d’indifférents et de froids. Et depuis que je suis devenue le nouveau Roi de Jotunheim, cela semble de pire en pire. Je soupçonne fortement que pour lui, je ne serais jamais à la hauteur d’être un bon Roi, que je serais éternellement que ce gamin farceur qu’il à connue et qu’il devras toujours être derrière moi pour tout surveiller. Mais, malgré tout, j’ai voulu tourné la page. Dernièrement, j’ai demandé à Thor de lui faire un message de ma part. J’ai demandé à Thor, de dire à Odin, que j’acceptais de tourné la page sur tout nos mal attendue à une seule condition… Qu’il me fait des excuses sincères, en chair et en os, qu’il ose enfin avoué ses torts et qu’il s’excuse de douté de moi ! Il devait me faire des excuses sincères, ou alors j’allais faire en sorte de demander l’indépendance de mon Royaumes et rompe notre traiter de paix. Mais, Odin à refuser ! Il est beaucoup trop orgueilleux pour avouer ses fautes et me faire des excuses sincères. »

Elle faisait des signes de tête pendant qu'il parlait et prenait des notes aussi mentalement.

« -Je crois, que encore une fois, Odin ne me pense pas capable de lui tenir tête. Je compte bien prouver le contraire et aller jusqu’au bout. Il à refuser de me faires des excuses… Très bien, comme il veut ! Je compte donc demander l’indépendance de Jotunheim, se qui veux dire que mon Royaume ne feras plus partie de l’Yggdrasil d’Odin et il ne seras plus sous sa protection. Le traiter de paix autre fois fait entre Asgard et Jotunheim seras alors rompue, faisant en sorte que Jotunheim soit sous ma protection à moi et moi seul. En tant que Roi de Jotunheim, je suis tout à fait dans mon droit de faire une telle demande. Mais… Je dois faire ma demande dans les règles, et passer part le jugement du grand conseil du Panthéon des Dieux Nordiques. Cela risque d’être compliqué. Disons que, je ne suis pas vraiment apprécié. Même que la plupart me déteste, ils se méfies de mes intentions. Ils ne m’ont jamais vraiment considéré comme l’un des leurs. Faut croire que peu importe où je suis, jamais ont m’accepteras vraiment. »

Lizzie savait un peu sur l'enfance de Loki et sa moins bonne relation fraternelle avec Thor. Elle connaissait certaine chose que même les Avengers ne connaissait pas, Elizabeth gardait tout cela pour elle quand Loki se confiait à elle.

« -En tant que descendante de rang royal de Alfheim, et future Reine, tu as tout à fait le droit de participer aux réunions si tu le souhaite. Malgré que tu as été élevée sur Midgard, tu est tout de même de leurs sangs. Tu peux même participer au vote, si tu le veux. Car oui, si je veux que ma demande soit accepter dans les règles, je vais devoir avoir le plus de votes possibles pour que ma demande soit accepter. Je ne veux pas tricher, pas cette fois. Mais, je me suis dit que peu importe le choix de ton vote, ton vote est aussi important. Alors, si tu souhaite venir ont pourrait peut-être y aller ensemble ? »

Elle fit un signe de tête, elle avait quelques questions en tête à ce que Loki venait de lui dire.

« -Je veux être à t'es côté et ça tu le sais, mais je me demande bien que je suis une descendante de rang Royal de Alfheim, je ne suis pas encore une Reine, j'ignore même si je suis une princesse ou une dame. Je ne pose pas trop de question quand je rends visite au roi et à la reine lors de mes études sur mon future statue de Reine. Mais, tu crois réellement que j'ai ma place là bas, je veux dire, tu vas pouvoir me guider un peu sur ce que je dois m'attendre comme réunion, comment me comporter. Je ne veux pas te décevoir.»

Elle espérait qu'il comprenne ses questionnement même si elle était ok pour lui venir en aide pour le vote.

« -Toutefois, je ne souhaite surtout pas te provoqué de stresse avec ta grossesse. Si tu ne te sent pas à l’aise de venir, je peux tout à fait comprendre. C’est juste que… Et bien, j’avoue que ta présence me donnerait un peu plus confiance. Je vais devoir défendre ma cause et prouver que je mérite de gagner ma demande. Au moins, si tu est là, j’aurais une présence qui m’écouteras et m’apprécie vraiment sans me juger. »

Elizabeth regardait son ventre et elle dit:

« -Ça va aller, ce n'est pas ma première grossesse et je combats des démons pareille malgré tout....»

Elle vit son regard ce changé et prit des airs d'une gamine qui s'était fait prendre par son père ou frère à faire quelque chose qu'elle était pas censé de faire.

« -Je fais gaffe je te le jure!»disait-elle en faisant de gros yeux toujours avec son air de petite gamine.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyMar 24 Mai - 13:07


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.


Quand Elisabeth parlait du fait qu’elle avait vue à quelques reprises son fils venant du futur comme si il veillait secrètement sur elle, cela fit sourire Loki. D’une certaine manière, cela lui rappelait aussi sa fille, Valia, qui venait du futur et était aussi venue pour le prévenir d’un évènement du futur qui pourrait détruire Jotunheim et lui comprit. Il hocha doucement la tête, quand Elisabeth rajouta que Elena avait surement mit en garde son frère de ne pas asseyez de changer le Passer pour éviter que quelque chose de grave se produit. Loki resta silencieux à ce sujet, il n’était pas vraiment la bonne personne pour donner des conseils à ce sujet. Il avait lui-même modifier le temps à de nombreuses reprises… À vrai dire, il n’était même pas supposé être en vie si il aurait vraiment suivie le destin qu’ont lui réservait. Il avait tout simplement décidé de ne pas accepter sa destiné qui était de mourir, et de la modifier à sa manière ! Cela avait eut des conséquences, comme le fait que la TVA était sans arrêt sur ses talons. Mais, cela avait aussi eut quelques bons côtés. Loki avait sû refaire sa vie, en mieux. Du moins, c’est se qu’il aimait se dire. Le fait que sa propre fille, Valia, enfreint les lois du temps ne l’étonnait pas vraiment. Elle était juste comme lui, elle voulait modifier pour un avenir meilleur. Une fois sa surprise passer, il avait même plutôt bien accepter de la voir ici en 2022, tout en la mettant tout de même en garde contre la TVA et les nombreuses conséquences que cela pouvait faire. Mais, jamais il n’avait voulu forcer Valia à retourner à son époque en 3021. Il lui avait fait comprendre, que tant et aussi longtemps qu’elle était ici en 2022, il allait toujours être là pour lui venir en aide. Toutefois, Loki pouvait comprendre le point de vue de Elisabeth. En effet, ce n’était pas toujours bon de jouer avec le temps. Cela avait souvent de graves conséquences. Il resta donc silencieux à ce sujet, se contentant de suivre sa Sœur De Cœur vers la cuisine.

Suite à se qu’il avait dit, Loki resta un instant silencieux tout en observant la lasagne qui cuisait au four. À vrai dire, il n’avait encore jamais goûter à de la lasagne ! Il en avait entendu parler depuis qu’il était sur Midgard, mais sur Asgard ce genre de plat n’existait pas. Mais bon, pour le moment, Loki sortie de ses penser et rapporta son attention sur Elisabeth avec un regard toujours intense. Il pouvait ressentir que la jeune Sorcière avait des questions, et il lui fit comprendre du regard qu’il était là pour lui répondre.

« -Je veux être à t'es côté et ça tu le sais, mais je me demande bien que je suis une descendante de rang Royal de Alfheim, je ne suis pas encore une Reine, j'ignore même si je suis une princesse ou une dame. Je ne pose pas trop de question quand je rends visite au roi et à la reine lors de mes études sur mon future statue de Reine. Mais, tu crois réellement que j'ai ma place là bas, je veux dire, tu vas pouvoir me guider un peu sur ce que je dois m'attendre comme réunion, comment me comporter. Je ne veux pas te décevoir. » Disait-elle.

Loki sourit et hocha doucement la tête. Il pouvait comprendre le questionnement que Elisabeth se posait, il est vrai que cela faisait beaucoup pour elle.

« -Tu sais bien que jamais tu ne va me décevoir, ma chère. Avec moi, il suffit d’être naturel et de faire se qui te semble le plus juste. Mais, si tu veux mon Avis, le fait que tu sois descendante du rang Royal de Alfheim, cela fait en quelque sorte de toi une Princesse ! Évidement, tant et aussi longtemps que le Roi et la Reine de Alfheim ne te donne pas officiellement la relève, tu ne peux hélas pas avoir le Titre de Reine. Mais, cela viendra bien assez tôt. Ils t’apprécient, je les bien remarquer, alors crois-moi tu as tout à fait ta place. Et quand le moment viendra, je suis sûr que tu seras une excellente Reine. Il faut juste que tu aille plus de confiance et d’assurance. C’est normal de douté, mais il ne faut jamais le laisser paraitre face aux autres… Ou alors, ils profiteront de tes doutes. » Dit-il en lui souriant doucement.

Le Dieu De La Malice prit une petite pause avant de reprendre parole.

« -Pour se qui est de quoi t’attendre comme réunion, tu risque vite de le découvrir part toi-même. En fait, ce n’est pas très différent des réunions Politiques que vous avez ici, sur Midgard. Tous les Dieux importants du Panthéon Nordique va surement être présent, du moins ceux qui accepte mon invitation. Il suffit d’être toi-même. Tu remarqueras vite que la plupart d’entre eux sont très arrogant, hautin et ils se croit supérieur à tous. Le fait que cela soit la première réunion que tu va assister risque de les intriguer, ils vont peut-être même se moqué en disait que tu n’as pas ta place parmi le grand conseil. Ce n’est que pour te tester. Ne te laisse pas impressionner, il suffit de les ignorer ou alors avoir les bons arguments pour leur tenir tête. Pour la plupart, je n’ai moi-même pas ma place au grand conseil… Ni parmi eux. J’ai l’habitude depuis le temps, je m’amuse même à leur tenir tête parce que je sais qu’ils ont tort. » Dit-il en haussant les épaules avec un rictus en coin.

Loki avait aussi rajouté qu’il ne voulait toutefois pas provoquer de stresse à Elisabeth, surtout pas avec sa grossesse. Il voulait s’assurer qu’elle était d’accord et à l’aise avec la situation, si ce n’était pas le cas il aurait pû comprendre.

« -Ça va aller, ce n'est pas ma première grossesse et je combats des démons pareille malgré tout....» Dit-elle.

À ses paroles, Loki fronça doucement les sourcils, tout en lui jetant un regard autoritaire.

« -Lizzie’ ! Tu sais que ce n’est pas raisonnable… » Gronda-t-il doucement en soupirant.

« -Je fais gaffe je te le jure ! » Disait-elle en faisant de gros yeux toujours avec son air de petite gamine.

Face à la petite moue de sa Sœur De Cœur, Loki ne pû s’empêcher de sourire malgré tout adoucit envers elle. Elle était trop adorable. Décidément, depuis le temps, il ne pouvait pas rester en colère contre elle très longtemps.

« -J’espère bien, que tu fait gaffe ! Et puis, si tu as besoin d’aide tu sais que je ne suis jamais très loin. » Sourit-il malgré tout avec une pointe d’amusement.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyMar 24 Mai - 21:28


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth savait un peu sur les voyages dans le temps que Loki avait fait, car il lui en avait parlé un peu par le passée, mais jamais elle avait demandé plus de détails respectant sa vie privée, mais elle en savait juste assez. Ce qu'elle appréciait aussi de son frère de coeur s'était de lui posé des questions et peu importe il allait répondre et allait être sincère, si ça aurait été quelqu'un d'autre peut-être qu'il aurait eu affaire à son côté plus malicieux.

« -Tu sais bien que jamais tu ne va me décevoir, ma chère. Avec moi, il suffit d’être naturel et de faire se qui te semble le plus juste. Mais, si tu veux mon avis, le fait que tu sois descendante du rang Royal de Alfheim, cela fait en quelque sorte de toi une Princesse ! Évidement, tant et aussi longtemps que le Roi et la Reine de Alfheim ne te donne pas officiellement la relève, tu ne peux hélas pas avoir le Titre de Reine. Mais, cela viendra bien assez tôt. Ils t’apprécient, je les bien remarquer, alors crois-moi tu as tout à fait ta place. Et quand le moment viendra, je suis sûr que tu seras une excellente Reine. Il faut juste que tu aille plus de confiance et d’assurance. C’est normal de douté, mais il ne faut jamais le laisser paraitre face aux autres… Ou alors, ils profiteront de tes doutes.» Disait-il

Lizzie souriait doucement à ce qu'il lui avait dit.

« -Il est vraie suite à ce que tu dis que je suis dans un sens une princesse, sinon je ne pourrais pas être une future reine. Il est juste un peu étrange encore aujourd'hui de savoir que j'ai un statut royal.»

Elle lui rendit son sourire en hochant de la tête, elle croyait en ses paroles quand il disait qu'elle avait sa place comme future Reine de Alfheim.

« -Pour se qui est de quoi t’attendre comme réunion, tu risque vite de le découvrir part toi-même. En fait, ce n’est pas très différent des réunions Politiques que vous avez ici, sur Midgard. Tous les Dieux importants du Panthéon Nordique va surement être présent, du moins ceux qui accepte mon invitation. Il suffit d’être toi-même. Tu remarqueras vite que la plupart d’entre eux sont très arrogant, hautin et ils se croit supérieur à tous. Le fait que cela soit la première réunion que tu va assister risque de les intriguer, ils vont peut-être même se moqué en disait que tu n’as pas ta place parmi le grand conseil. Ce n’est que pour te tester. Ne te laisse pas impressionner, il suffit de les ignorer ou alors avoir les bons arguments pour leur tenir tête. Pour la plupart, je n’ai moi-même pas ma place au grand conseil… Ni parmi eux. J’ai l’habitude depuis le temps, je m’amuse même à leur tenir tête parce que je sais qu’ils ont tort.»

La jeune sorcière fit un signe de tête, elle s'attendait à ce que les autres la juge, la teste, la traitre de mortelle sans savoir qui elle est vraiment. Elle avait aussi Loki qui allait être pr.sent, alors elle ne risquait rien pour sa vie, du moins c'est ce qu'elle pensait. Par la suite, Lizzie avouait se battre des fois contre les démons ou autre présence maléfique qu'elle devait combattre.

« -Lizzie’ ! Tu sais que ce n’est pas raisonnable… » disait-il en la grondant

Elle fit une petite moue face à ses paroles et comme il ne pouvait rester fâcher longtemps à cause qu'elle était un peu rebel, elle vit Loki sourire.

« -J’espère bien, que tu fait gaffe ! Et puis, si tu as besoin d’aide tu sais que je ne suis jamais très loin. »

Elle souriait amusé et elle dit:

« -Oh ça oui je sais, j'imagine pas la personne qui voudrait faire face à toi, elle risque de rencontrer son pire cauchemar. Et ne dit rien à mon cher mari, car il risque de ne pas être content, mais si il le sait que je ne resterais pas à la maison à rien faire.»

Elizabeth avait dit ses derniers mot avec un sourire qui en disait long, elle sortit les lasagnes du four une fois prête et ils mangèrent. Quand le repas était terminer, elle se préparait et demandait l'avis de Loki côté tenu vestimentaire, elle voulait bien représenter ses descendants. Elle avait une robe de couleur crème et blanche et ses cheveux était attacher en tresse et lousse à l'arrière et elle portait une mini couronne sur la tête. En faite, elle n'avait que fermer les yeux et comme la fois où elle avait visiter Alfheim elle avait prit la tenu vestimentaire adapter à ce monde qu'elle avait visiter. C'était un peu comme si intérieurement elle savait qu'elle tenu vestimentaire porter.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyVen 27 Mai - 0:00


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.


« -Oh ça oui je sais, j'imagine pas la personne qui voudrait faire face à toi, elle risque de rencontrer son pire cauchemar. Et ne dit rien à mon cher mari, car il risque de ne pas être content, mais si il le sait que je ne resterais pas à la maison à rien faire. » Avait-elle dit avec un sourire amusé mais qui en disant long à la fois.

Loki ne pû s’empêcher de sourire un peu plus, malicieux et amuser à la fois. Il appréciait que Elisabeth aille une confiance aveugle en lui, tout comme lui envers elle d’ailleurs. Il appréciait leur complicité et leurs secrets partager. Encore en ce jour, Loki avait parfois du mal à bien comprendre ce genre de relation. Une si forte amitié, c’était rare. Jamais il n’aurait crû qu’il en était capable. Mais, Elisabeth lui avait prouver le contraire. Il en était bel et bien capable, quand il le voulait. La seule autre personne avec qui Loki avait un jour ressentie ce genre d’amitié si forte, c’était avec Thor. Du moins… Cela avait été le cas, à une certaine époque. Mais, plus maintenant. Le seul sentiment que Loki éprouvait en repensant à Thor en ce jour, c’était ce mélange de rage et d’amertume. Leurs vies avaient décidément pris des chemins beaucoup trop différents pour qu’ils puissent toujours se comprendre comme avant. C’est se que Loki se disait. Intérieurement, il se promettait que jamais il laisserait son amitié avec Elisabeth se terminer comme celle qu’il avait eut avec Thor.

Le Prince Déchu d’Asgard sortie de ses penser, adressant un sourire amuser et malicieux à la fois à sa Sœur De Cœur.

« -T’en fait pas, je ne lui dirais rien. » Dit-il avec un petit clin d’œil de complicité.

Loki disait vrai, il n’avait pas l’intention de trahir la confiance que Elisabeth lui faisait. Sauf si, vraiment, sa vie serait en grand danger. Mais, tant et aussi longtemps que tout était sous contrôle, il ne contait pas rien dire.

Quand Elisabeth sortie lasagnes du four, Loki l’aida à mettre la table tout en lui confiant avec amusement que en faite il n’avait jamais manger de lasagne de toute sa vie ! Il en avait entendu parler bien sûr depuis qu’il était sur Midgard, mais jamais goûter puisse que sur Asgard ce genre de plat n’était pas vraiment connue. Suite à avoir mit la table, Loki prit place à l’une des chaises face à Elisabeth. Part politesse, il retira son casque enfin de manger tranquillement et il le posa sur l’une des chaises libres près de lui. Comme quelqu’un aurait fait si il ou elle portait un chapeau. Puis, ils se mirent à manger tout en discutant un moment d’un peu de tout et de rien. Encore une fois, Loki appréciait ce genre de moment avec Elisabeth. Elle était bien la seule avec qui il était aussi naturel, sans se voilé derrière ses airs de malice.

Suite à avoir terminer de manger, ils en conclurent qu’il était temps de se préparer pour se rendre à la réunion. Loki se leva et reprit son casque en le remettant sur sa tête avec élégance, puis il suivie Elisabeth pour l’aider à choisir sa tenue. Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire amuser, il pouvait ressentir que Elisabeth voulait faire bonne impression et avoir une tenue idéale qui représenteras bien ses descendants. Aux yeux de Loki, peu importait sa tenue. Pour lui, sa Sœur De Cœur était déjà très bien tel qu’elle était. Se que les autres Dieux et Déesses allèrent en penser, elle ne devait pas s’en faire. Toutefois, quand Elisabeth ferma les yeux afin de changer son look, il dû avouer qu’elle était très belle ainsi. Elle était à présent vêtue d’une robe de couleur crème et blanche. Ses cheveux étaient attachés en tresse et lousse à l'arrière, puis elle portait une mini couronne sur la tête. C’était comme si intérieurement, son esprit savait parfaitement quel look elle devait avoir. Comme si naturellement, elle savait que cela allait être parfait pour représenter ses descendants. D’ailleurs, Loki lui-même resta un instant bouche-bé en l’observant de la tête aux pieds. Mais après un petit moment, il secoua doucement la tête en reprenant ses esprits, puis il lui sourit.

« -Cette tenue et ce look, cela te va très bien. » La complimenta-t-il.

Loki sourit un peu plus, ne la quittant pas du regard.

« -Alors, prête ? » Dit-il le regard pétillant.

Au même moment qu’il avait dit ses paroles, un coup de tonnerre se fit raisonner venant de dehors. Le Prince Déchu d’Asgard détourna part la suite le regard, jetant un coup d’œil en direction de la fenêtre. Il ne pleuvait pas, mais le ciel semblait se faire lourd, quelques éclaires et le tonnerre se faisait sentir à l’horizon. Cela parue d’ailleurs arracher une petite grimace à Loki. Il n'avait jamais apprécié ce genre de temps, qu’il associait typiquement à Thor.

« -La réunion auras lieux à la salle du grand conseil des Dieux Nordiques, qui se trouve aux Pieds de l’Yggdrasil, l’arbre monde. C’est difficile à expliquer où se trouve exactement l’Yggdrasil… Il y a plusieurs répliques de l’arbre monde qui existe dans chaque mondes, sous forme différente sur chaque planète. Mais, il y a un seul vrai Yggdrasil, et c’est là que nous devons aller. Ce n’est pas sur une planète en particulier, c’est plutôt un lieu connu que part les Êtres qui en sont vraiment digne. Si ont veux s’y rendre, il y à qu’une façon de faire. Nous devons faire appel à Heimdall, le Gardien du Bifrost, le pont qui permet de voyager d’un monde à l’autre, mais aussi de l’Yggdrasil en général. » Expliqua-t-il calmement.

Le visage de Loki était redevenu plus sérieux, son regard toujours fixé en direction de la fenêtre où le temps se faisait lourd et orageux.

« -Je ne m’en fait pas trop, il répondra à mon appel et il nous ouvrira le passage qui mène aux pieds de Yggdrasil. Toutefois, ont serait peut-être mieux de faire appel à lui dehors. Je ne voudrais pas que la force et l’énergie de l’ouverture du passage détruit ta maison ! » Dit-il avec un sourire un peu grimaçant.

Ils se dirigèrent alors vers la sortie. Une fois dehors, Loki les guidèrent en direction d’une ruelle enfin qu’ils soient dans un endroit un peu plus discret et à l’abri des regards trop curieux. Une fois dans la ruelle, il ferma un instant les yeux et prit une grande respiration l’air de se concentrer. En fait, Loki cherchait surtout à faire le vide dans son esprit, à paraitre le plus détendue possible. Après quelques secondes, il parue plus calme, presque serein. Il rouvrit ses yeux, avec un visage neutre de toutes émotions, tout en levant son regard en direction du ciel lourd et sombre.

« -Heimdall… Si tu veux bien nous ouvrir le Bifrost, direction Yggdrasil. » Demanda-t-il calmement.

Pendant un bref instant, ont auraient pû croire que Loki s’adressait au ciel. Mais, malgré quelques secondes qui s’écoulèrent, rien ne se passait. Que le silence. Le Dieu De La Malice paru d’ailleurs s’impatienter, il roula discrètement les yeux avec un léger soupir d’agacement.

« -Alors, ça vient, Gardiens des Portes ? Ne me dit pas que tu m’en veux toujours ! C’est pour ça que tu me fait attendre ?! Allons, ne fait pas l’enfant et ouvre-moi ce passage ! Je sais que tu m’entend. » Dit-il cette fois avec une pointe d’agacement dans le tont de sa voix.

Enfin, se que Loki semblait attendre parue enfin se manifester. Le ciel semblait soudainement se mettre à gronder, puis un portail semblait se former aux couleurs de l’Arc-En-Ciel ! À à peine un mètre devant eux, venant directement du ciel, un pont aux couleurs de l’Arc-En-Ciel semblait s’être former !

« -Ah ! Ce n’est pas trop tôt ! » Dit-il avec un rictus en coin avec une pointe d’arrogance.

Loki s’approcha du Bifrost, le Pont Arc-En-Ciel qui c’était former devant eux. Mais, il s’immobilisa un instant, tout en se retourna enfin de s’assurer que Elisabeth était toujours près de lui. Il lui adressa un regard intense, mais avec un sourire qu’il voulue rassurant envers elle.

« -C’est ta première expérience, avec le Pont Arc-En-Ciel, également surnommé le Bifrost ? » Lui demanda-t-il doucement.

Il sourit un peu plus tout en lui tendant la main.

« -T’en fait pas, tu ne sentiras aucune douleur. C’est un peu comme un Portail, cela nous conduira directement à l’endroit souhaiter, dans notre cas aux pieds de l’Yggdrasil. Tu sentiras peut-être un effet d’étourdissement, mais ça va vite passer. » Dit-il rassurant.

Suite à lui avoir prise la main en signe d’encouragement et pour la rassurer, Loki l’entraina vers le Pont Arc-En-Ciel et ils le traversèrent ensemble ! Ils furent aussitôt aspirés dans une espèce de tourbillons de couleurs ! Loki en avait l’habitude, mais il savait que cela pouvait être très déroutant la première fois. Cela se passait toutefois très vite. À peine quelques secondes, et ils furent arriver à la destination souhaiter.

Peu à peu, les couleurs de l’Arc-En-Ciel se dissipèrent, en fermant le Bifrost. Peu à peu, leur nouvelle destination apparaissait devant eux. Ils se trouvèrent dans se qui semblaient être un immense Hall d’entrée. Sauf que, il n’y avait pas de mur ni de plafond… Ni même de plancher ! Leurs pieds étaient sur se qui semblait être un rayon d’Arc-En-Ciel asse large pour eux deux, et de chaque côté il y avait le vide. Autour d’eux, il y avait un ciel étoiler à perte de vue. Le rayon d’Arc-En-Ciel sur lequel ils se tenaient était long, et ont pouvaient voir qu’il menait à plusieurs autres rayons d’Arc-En-Ciel comme si ils servaient de Ponts pour marcher dans cette endroit étrange au milieux de l’Univers.

« -Chère Lizzie’, bienvenue dans… Hmm, le centre de l’Univers, si ont peux dire ça comme ça. C’est la manière la plus simple de décrire cet endroit, je crois bien. » Sourit Loki en haussant les épaules.

Le Prince Déchu d’Asgard observa un instant les étoiles, comme pour mieux retracer son chemin. En faite, c’est exactement se qu’il faisait. Dans ce lieu, c’était la seule façon de ne pas se perdre. Se fié aux étoiles.

« -Si je me fis aux étoiles, l’Yggdrasil ne doit pas être très loin. Dans cette direction. Tsssh… Décidément, j’en conclue que ce cher Heimdall m’en veux toujours, ce qui peux expliquer pourquoi il m’as téléporter si loin et pas directement aux pieds de l’Yggdrasil. Ah, aucun humour ! » Dit-il tout en se mettant à marcher avec assurance sur l’un des nombreux ponts Arc-En-Ciel.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyVen 27 Mai - 22:49


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Lizzie savait que son amitié avec Loki était unique, elle se rappelait bien de sa première rencontre avec Loki, elle avait fait face à lui dans Central Park et les autres prenait fuite. Elle se rappelait lui avoir dit qu'il était sur Terre et les jours suivants ils s'étaient croisé encore et encore pour après développer leur amitié unique. Elizabeth était aussi heureuse de l'avoir comme mentor en magie étant donné qu'elle n'avait personne d'autre. Ils avaient aussi des secrets partager que personne ne savait et ils avaient aussi fait des petits mauvais coups comme des frère et soeurs faisait. La jeune sorcière avait aussi voyager dans le temps, lui venir en aide dans d'autre monde.

Ils avaient mangé leur repas en prenant des nouvelles de leur famille et Lizzie parlait de ce qu'elle avait apprit lors de ses leçon de future Reine et demandait aussi conseil à Loki bien entendu dans ce domaine là. Elle avait aussi parlé des derniers démons qu'elle avait vaincu et aussi mentionner sa protéger qu'elle n'avait pas revue depuis très longtemps.

Par la suite, ils se préparèrent à aller à la réunion, Lizzie tenait à ce que sa présence soit parfait, alors avait décidé de ce changer et en demandant l'avis de Loki elle eut sa réponse assez rapidement, et cela la fit sourire amusé.

« -Cette tenue et ce look, cela te va très bien. »

Elle souriait doucement en regardant sa robe et elle dit:

« -Oh merci! J'ai suivis mon instinct et c'est ce que ça donne.»

Elle haussait les épaules en le regardant ensuite.

« -Alors, prête ? »

Elle fit un signe de tête en soufflant un peu.

« -Prête.»

Quand elle avait répondu elle regardait le ciel par la fenêtre, il eut un coup de tonnerre. Elle se demandait si c'était Thor qui allait venir ici, car des fois il venait à son apparement pour voir Carol quand elle y séjournait parfois, surtout quand elle avait besoin d'être seul un peu et loin de la tour des Avengers.

Elle se retournait vers Loki quand il prit la parole.

« -La réunion auras lieux à la salle du grand conseil des Dieux Nordiques, qui se trouve aux Pieds de l’Yggdrasil, l’arbre monde. C’est difficile à expliquer où se trouve exactement l’Yggdrasil… Il y a plusieurs répliques de l’arbre monde qui existe dans chaque mondes, sous forme différente sur chaque planète. Mais, il y a un seul vrai Yggdrasil, et c’est là que nous devons aller. Ce n’est pas sur une planète en particulier, c’est plutôt un lieu connu que part les Êtres qui en sont vraiment digne. Si ont veux s’y rendre, il y à qu’une façon de faire. Nous devons faire appel à Heimdall, le Gardien du Bifrost, le pont qui permet de voyager d’un monde à l’autre, mais aussi de l’Yggdrasil en général. »

Elizabeth fit un signe de tête.

« -Je ne comprends pas trop, mais je finirais par comprendre en te suivant pour s'y rendre.»

Par la suite, elle le suivait vers l'extérieur dans une ruelle pour être un peu plus discret et à l’abri des regards. Elle observait Loki qui fermait les yeux et prit une grande respiration, elle voyait qu'il était concentrer. La jeune femme regardait les alentours pour s'assurer que personne ne les voient et encore moins la venu d'un démon. Disons qu'elle n'aimait pas les ruelles étant donner qu'elle croisait toujours ses ennemis dans les ruelles.

« -Heimdall… Si tu veux bien nous ouvrir le Bifrost, direction Yggdrasil. »

Quand il nommait quelqu'un dans le vide, elle fronçait les sourcils, mais ne disait rien. Elle apprenait encore temps de chose sur des gens qu'elle ne connaissait pas ou des mondes qu'elle ne connaissait pas encore. La jeune sorcière vit que rien ne se passait après qu'il ait nommé Heimdall.

« -Alors, ça vient, Gardiens des Portes ? Ne me dit pas que tu m’en veux toujours ! C’est pour ça que tu me fait attendre ?! Allons, ne fait pas l’enfant et ouvre-moi ce passage ! Je sais que tu m’entend.»

Lizzie vit le ciel semblait soudainement se mettre à gronder, puis elle vit un portail se former aux couleurs de l’arc-en-ciel. Elle se demandait si elle allait se rendre au pays du magicien d'OZ. Elle remarquait un immense un pont aux couleurs de l’arc-en-ciel. Lizzie suivait de près Loki du Bifrost, elle souriait doucement en se sentant rassurer par lui.

« -C’est ta première expérience, avec le Pont Arc-En-Ciel, également surnommé le Bifrost ? »

Elle fit un signe de tête.

« -Oui, je ne connaissais pas cette façon de voyager, juste les autres portails.»

Lizzie prit sa main pour le suivre.

« -T’en fait pas, tu ne sentiras aucune douleur. C’est un peu comme un Portail, cela nous conduira directement à l’endroit souhaiter, dans notre cas aux pieds de l’Yggdrasil. Tu sentiras peut-être un effet d’étourdissement, mais ça va vite passer. »

Une fois sur le pont, elle se sentit aspirés dans une espèce de tourbillons de couleurs. Le tout se passait toutefois très vite et elle vit qu'ils semblait être arriver à la destination. Elle vit qui semblait être un immense Hall d’entrée, mais elle vit qu'il y avait pas de mur ni de plafond ni même de plancher. Elle trouvait cela étrange, mais avant elle devait reprendre son souffle se sentant étourdi un peu, après quelque respiration elle se sentit mieux. Elle prit la peine de mieux voir ce qui les entourait, elle était émerveiller.

« -Chère Lizzie’, bienvenue dans… Hmm, le centre de l’Univers, si ont peux dire ça comme ça. C’est la manière la plus simple de décrire cet endroit, je crois bien. »

La jeune femme regardait les étoiles aussi, mais s'était plus parce qu'à New York il était rare de voir cela, et même chose à Londres.

« -Si je me fis aux étoiles, l’Yggdrasil ne doit pas être très loin. Dans cette direction. Tsssh… Décidément, j’en conclue que ce cher Heimdall m’en veux toujours, ce qui peux expliquer pourquoi il m’as téléporter si loin et pas directement aux pieds de l’Yggdrasil. Ah, aucun humour ! »

Elle fit un signe de tête et marchait aux côté de son frère de coeur.

« -Si ce n'est pas trop de question qui est Heimdall et pourquoi il t'en voudrait?.»

Lizzie avait une petite idée de pourquoi cette personne lui en voudrait, il était le dieu de la malice.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptySam 4 Juin - 7:40


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Un petit silence s’installa, alors qu’ils continuèrent leur chemin sur le Pont Arc-En-Ciel. La vue était magnifique, et très apaisante. Loki avait l’habitude à ce genre de vue, mais il devait avoué qu’il appréciait cela.

« -Si ce n'est pas trop de question qui est Heimdall et pourquoi il t'en voudrait ?. » Demanda-t-elle.

Face aux paroles de Elisabeth, Loki eut un petit rictus en coin.

« -Heimdall est le Gardien des Portes et du Bifrost, il est celui qui veille sur la sécurité des Mondes en quelque sorte. Il garde sur lui une Corne dans laquelle il peut souffler pour prévenir les dangers. C’est un Asgardien, mais il à les sens de la vue et de l’Ouïe très surdévelopper. Ont racontes qu’il voit et entend tout, dans tous les Univers. Si il détecte la moindre menace en vue, il lui est donc possible de nous prévenir rapidement. Il à aussi de très grandes connaissances, un vrai ‘’je sais tout’’. D’ailleurs, c’est un peu lui qui à été mon guide pour m’apprendre sur les autres Univers quand j’étais plus jeune. » Dit-il avec un fin sourire en coin.

Le Dieu De La Malice baissa les yeux en direction d’un autre Pont Arc-En-Ciel, qui brillait en dessous d’eux à environs cinq mètres. Loki n’eut aucune hésitation, il mit le pied dans le vide et se laissa volontairement tomber ! Mais, contre toute attente, il ne tombait pas… Il semblait plutôt planer doucement ! Quelques secondes plus tard, il atterrie en douceur sur le deuxième Pont Arc-En-Ciel. Il sourit amuser, levant la tête vers Elisabeth. Il avait bien sûr utilisé son pouvoir de lévitation. Et il savait que Elisabeth pouvait aussi le faire, donc elle pouvait le rejoindre sans mal. Il laissa donc la jeune Sorcière le rejoindre part elle-même. Une fois qu’elle fut près de lui sur l’autre Pont Arc-En-Ciel, ils reprirent leur marche alors que Loki reprit parole.

« -Je soupçonne fortement que Heimdall à toujours été au courant de… Ma véritable nature. Se qui peux expliquer pourquoi il à toujours eut une pointe de méfiance à mon égard. Mais, je crois qu’il à redoubler de méfiance à partir du moment où il à découvert que je savais comment détourner sa sécurité. Je sais échapper à sa surveillance, je connais même des passages secrets entres les Mondes qui lui sont inconnus. Je sais passer inaperçu, sans qu’il me voit ou m’entend. D’une certaine manière, je crois que cela l’agace énormément. Et aussi, parce que j’ai eut le culot de le congeler sur place une fois, alors ouais… Il doit m’en vouloir beaucoup pour ce détail. Sans oublier le fait que, quand j’ai pris l’apparence d’Odin il y à quelques années, j’avais ordonné son arrestation pour trahison. Évidement, ce n’était pas le cas. Mais, Heimdall savais que je n’étais pas le vrai Odin, alors je voulais le faire taire en quelque sorte. Toutefois, je n’ai mystérieusement jamais réussi à retrouver sa trace puisse qu’il était partie en prévoyant que je le recherchait. Il est également très dévoué à Odin, ce qui le rend, à mes yeux, encore plus agaçant. » Dit-il en roulant des yeux.

Alors qu’ils continuèrent à parler en même temps d’avancer, un immense arbre commençait à se faire voir au loin. Il était vraiment très gros et haut, avec de nombreuses braches et racines. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin près de l’arbre en question. Il s’agissait en effet de l’Yggdrasil, l’arbre Monde ! Loki s’immobilisa un instant, observant un instant l’Yggdrasil. Son visage était devenu impassible, malgré qu’une pointe de respect mélanger à l’admiration semblait briller dans ses prunelles.

« -Nous y sommes. Voici, l’Yggdrasil, l’arbre Monde. Et pas l’une de ses vulgaires réplique, cette fois c’est le vrai. » Dit-il dans un demi-murmure le regard pétillant.

Le Prince Déchu d’Asgard s’approcha un peu plus de l’arbre, et il posa doucement une de ses mains sur le tronc de celui-ci. Sa main semblait minuscule comparé au gigantesque tronc ! Il ferma un instant les yeux, prenant une grande respiration. Pendant un bref instant, Loki crû même ressentir les battements du cœur de l’Yggdrasil. C’était une sensation très étrange, mais apaisante à la fois. Il rouvrit doucement les yeux, observant un moment le tronc de l’arbre Monde. Jusqu’au moment où son regard se posa sur une gravure dans le tronc… Il y avait un cœur de gravé avec les mots ‘’Loki & Sigyn, Pour toujours’’ à l’intérieur. Le Dieu De La Malice eut un petit ricanement discrètement, repensant au jour où il avait gravé cela.

« -J’ai gravé cela alors que j’avais que 16 ans, je suis étonné qu’il y soit toujours depuis tout ses siècles passer. Je me rappel qu’Odin m’avais vachement grondé cette fois-là, me disant que cela était un sacrilège et surtout indigne d’un Prince d’Asgard d’oser gravé quelque chose sur le tronc de l’arbre Monde ! J’avais trouver ça très romantique pourtant… » Dit-il avec une pointe d’amusement.

« -Romantique ? Peut-être… Mais surtout, très arrogant de ta part, cher Loki. » Dit une voix féminine derrière eux avec une pointe d’amusement.

À cette voix féminine, le comportement de Loki parue aussitôt changer. Sa malice habituelle parue d’un coup se radoucir, faisant place à un visage qu’il voulue plus adoucit et serein. Le Dieu De La Malice fit doucement volte-face, adressant un doux sourire innocent à la jolie femme qui se trouvait derrière lui. D’ailleurs, elle lui rendit son sourire d’un air attendrit envers lui. Elle avait des cheveux blond doré remonter en un chignon très élégant, et elle avait de magnifique yeux bleu clair. Elle portait une magnifique longue robe de couleur jaune avec une cape de la même couleur, ainsi qu’un joli collier en diamant et une petite couronne sur la tête. Il s’agissait de Frigga, épouse d’Odin et Reine d’Asgard. La réaction de Loki fut quasiment automatique, il abaissa un instant le regard face à elle et s’inclina respectueusement.

« -Lizzie’, je te présente Frigga, Épouse d’Odin et Reine d’Asgard. Elle est aussi ma… Ma… Hum… Et bien… » Dit-il visiblement un peu hésitant de finir sa phrase.

Pendant un bref instant, Loki parue songeur. Il fronça les sourcils, relevant les yeux doucement vers Frigga. Il l’avait si longtemps considérée comme sa propre mère, même si à présent il savait que très bien que ce n’était pas vraiment le cas. Toutefois, elle restait celle qui l’avait élevé et aimer à sa juste valeur. Mais, Loki semblait hésiter à l’appeler encore ‘’mère’’. Il respectait beaucoup Frigga, et en aucun cas il ne voulait la vexée. Mais, contre toute attente, Frigga parue sourire amusée. Elle s’approcha de Loki, posant une main douce sur l’une de ses épaules.

« -Et je suis aussi sa Mère, part la même occasion. » Dit-elle avec un petit sourire en coin.

À voir Frigga annoncer elle-même qu’elle était sa mère, parue réchauffer le cœur de Loki. Il ressentie une soudaine élan d’affection à l’égard de la Reine d’Asgard. Elle était si aimable, même envers lui et après tout se qu’il avait fait.

« -D’ailleurs, n’ai-je pas le droit à mon câlin, mon fils ? » Dit-elle le regard amusée en souriant à Loki.

« -Oh… Oui, pardon, Mère. » Sourit-il en retour.

La Reine d’Asgard sourit amusée et s’approcha de lui afin qu’ils échangent une accolade. Loki la serra doucement dans ses bras, fermant un instant les yeux pour profiter du moment. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’ils ne c’était pas revue.

« -Mère, je vous présente celle que j’aime appeler ma Sœur De Cœur. Elisabeth Lauren Smith, elle est aussi… » Voulue présenter Loki.

« -Oui, je sait qui elle est. » Dit Frigga en douceur tout en se dégageant doucement de leur accolade.

La Reine d’Asgard se tourna vers Elisabeth, lui adressant un sourire amical et serein.

« -Descendante du rang Royal de Alfheim, et donc, future Reine. Je suis heureuse de enfin vous rencontrée en personne, Princesse Elisabeth. J'ai entendue parler de vos quelques exploits en tant que Sorcière. J'ai moi-même du sang de Sorcière dans les veines, et je dois avouée que vous avez une excellente méthode et maitrise. Je suis également heureuse de voir que vous êtes venue pour soutenir mon fils durant son discourt, il en aura grand besoin. » Dit-elle tout en inclinant poliment la tête face à Elisabeth.

Frigga rapporta son attention sur Loki, lui adressant un regard adoucit envers lui. Elle posa une main douce sur l’une de ses joues en l’observant un moment. Loki se laissa faire, penchant doucement la tête face à son doux contact et lui rendant son sourire.

« -Tu est sûr que cette discussion soit nécessaire ? Tu sais, il n’est pas trop tard pour reculer et annuler tout ça… Je peux parler à ton Père. » Dit-elle en douceur.

Le sourire que Loki afficha parue se faner un peu. Il grimaça au mot ‘’Père’’, car à ses yeux Odin n’était pas son Père. Mais bon, il se tut à ce sujet, pour ne pas blesser Frigga. Il secoua doucement la tête, il prit les mains de sa Mère et soutenue son regard avec intensité.

« -Croyez-moi, Mère. C’est plus que nécessaire, je dois le faire. Je crois même, que j’aurais dû le faire il y à bien longtemps. » Avoua-t-il sûr de lui.

Frigga soupira, elle ne semblait pas très à l’aise face à la tension entre Odin et Loki. Mais, elle semblait respecter malgré tout la décision de Loki.

« -Très bien… Tu connais le chemin alors. Odin et les autres sont déjà arriver, il ne manquait que toi. Je préférais être la première pour t’accueillir, avant que la réunion commence. » Dit-elle avec un sourire qui parue un peu triste.

Loki hocha doucement la tête, puis il prit la direction de la grande salle qui allait servir de salle de réunion. Mais, avant qu’il continue le chemin, Loki remarqua du coin de l’œil Frigga qui s’adressa à Elisabeth.

« -Je sais que c’est votre première réunion parmi nous. Ne vous laisser pas impressionné part l’autorité de certain d’entre nous. Peu importe se qu’ils diront, sachez que vous avez parfaitement votre place parmi nous et ça même si vous avez été élever parmi les Humains sur Midgard. Si vous souhaitez, vous pouvez prendre place à mes côtés pour la réunion. » Sourit-elle aimablement.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyLun 6 Juin - 12:37


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth suivait Loki de près sur le Pont Arc-En-Ciel. Cela était nouveau pour elle, mais elle commençait à s'y habituer. Elle trouvait l'ambiance apaisante. Par la suite, elle demandait un peu plus de détail sur qui était Heimdall.

« -Heimdall est le Gardien des Portes et du Bifrost, il est celui qui veille sur la sécurité des Mondes en quelque sorte. Il garde sur lui une Corne dans laquelle il peut souffler pour prévenir les dangers. C’est un Asgardien, mais il à les sens de la vue et de l’Ouïe très surdévelopper. Ont racontes qu’il voit et entend tout, dans tous les Univers. Si il détecte la moindre menace en vue, il lui est donc possible de nous prévenir rapidement. Il à aussi de très grandes connaissances, un vrai ‘’je sais tout’’. D’ailleurs, c’est un peu lui qui à été mon guide pour m’apprendre sur les autres Univers quand j’étais plus jeune.»

Elle fit un signe de tête en comprenant un peu plus en détail qui était cette personne. Elle vit un autre Pont Arc-En-Ciel en dessous d'eux ell vit son frère de coeur mettre le pied dans le vide, elle allait dire quelque chose, mais vit qu'il ne tombait pas, il planait pour atterrir sur le deuxième Pont Arc-En-Ciel. Lizzie n'avait pas le choix de le suivre, ses pouvoirs de lévitation était pas autant développer que lui, mais elle avait réussit à le faire quand même.

« -Je soupçonne fortement que Heimdall à toujours été au courant de… Ma véritable nature. Se qui peux expliquer pourquoi il à toujours eut une pointe de méfiance à mon égard. Mais, je crois qu’il à redoubler de méfiance à partir du moment où il à découvert que je savais comment détourner sa sécurité. Je sais échapper à sa surveillance, je connais même des passages secrets entres les Mondes qui lui sont inconnus. Je sais passer inaperçu, sans qu’il me voit ou m’entend. D’une certaine manière, je crois que cela l’agace énormément. Et aussi, parce que j’ai eut le culot de le congeler sur place une fois, alors ouais… Il doit m’en vouloir beaucoup pour ce détail. Sans oublier le fait que, quand j’ai pris l’apparence d’Odin il y à quelques années, j’avais ordonné son arrestation pour trahison. Évidement, ce n’était pas le cas. Mais, Heimdall savais que je n’étais pas le vrai Odin, alors je voulais le faire taire en quelque sorte. Toutefois, je n’ai mystérieusement jamais réussi à retrouver sa trace puisse qu’il était partie en prévoyant que je le recherchait. Il est également très dévoué à Odin, ce qui le rend, à mes yeux, encore plus agaçant. »

Lizzie eut un sourire amusé à savoir ce que Loki avait fait à Heimdall, s'était lui tout craché. Après un bon moment de marche, ils arrivèrent devant l’Yggdrasil, l’arbre Monde. Lizzie fut impressionner de voir comment il était immense et beau aussi.

« -Nous y sommes. Voici, l’Yggdrasil, l’arbre Monde. Et pas l’une de ses vulgaires réplique, cette fois c’est le vrai.»

« -C'est magnifique, j'ai jamais vue un arbre aussi immense.»

Elizabeth suivait le Prince Déchu d’Asgard, elle fit pareille en posant doucement une mains sur le tronc de l'arbre. Elle pouvait ressentir quelque chose, mais elle ignorait c'était quoi. Elle regardait aussi l'arbre et remarquait un cœur de gravé avec les mots ‘’Loki & Sigyn, Pour toujours’’. Elle trouvait cela mignon.

« -J’ai gravé cela alors que j’avais que 16 ans, je suis étonné qu’il y soit toujours depuis tout ses siècles passer. Je me rappel qu’Odin m’avais vachement grondé cette fois-là, me disant que cela était un sacrilège et surtout indigne d’un Prince d’Asgard d’oser gravé quelque chose sur le tronc de l’arbre Monde ! J’avais trouver ça très romantique pourtant… »

Elle eut un fin sourire en coin, Lizzie allait dire quelque chose quand une voix féminine se fit entendre derrière eux.

« -Romantique ? Peut-être… Mais surtout, très arrogant de ta part, cher Loki. »

Elizabeth regardait Loki et comprit qu'il s'agissait de quelqu'un qu'il connaissait bien, trop bien. Elle s’inclinait respectueusement aussi comprenant qu'il s'agissait d'une reine.

« -Lizzie’, je te présente Frigga, Épouse d’Odin et Reine d’Asgard. Elle est aussi ma… Ma… Hum… Et bien… »

Lizzie souriait doucement en regardant Frigga, elle se demandait pourquoi Loki avait de la difficulté à dire qu'il s'agissait de la figure maternelle qu'il a eut depuis tout jeune, mais elle n'en fit aucun commentaire.

« -Je suis heureuse de faire votre connaissance.»

Elizabeth souriait doucement en regardant Frigga s'approcher de Loki comme une mère qui était heureuse de revoir son fils.

« -Et je suis aussi sa Mère, part la même occasion.»

Elizabeth regardait les alentours laissant un moment Loki retrouver sa mère et ensuite, celui-ci reprit la parole pour la présenter à sa mère, elle souriait doucement en rapportant son attention sur la Reine d’Asgard.

« -Mère, je vous présente celle que j’aime appeler ma Sœur De Cœur. Elisabeth Lauren Smith, elle est aussi… »

« -Oui, je sait qui elle est. »

Elizabeth était encore étonner de savoir que des gens de d'autre monde savait qui elle était par chance qu'elle a finit par savoir certain secret de sa famille.

« -Descendante du rang Royal de Alfheim, et donc, future Reine. Je suis heureuse de enfin vous rencontrée en personne, Princesse Elizabeth. J'ai entendue parler de vos quelques exploits en tant que sorcière. J'ai moi-même du sang de sorcière dans les veines, et je dois avouée que vous avez une excellente méthode et maitrise. Je suis également heureuse de voir que vous êtes venue pour soutenir mon fils durant son discourt, il en aura grand besoin. »

« -Je suis toujours surprise de savoir que certain savent qui je suis, tout cela est encore nouveau pour moi. Effectivement, je suis venu pour soutenir Loki dans cette démarche.»

Lizzie ignorait si ses paroles était bien placé, mais bon elle devait resté elle-même, elle était après tout une femme qui a grandit sur Midgard, alors certaine chose elle ignorait comment les exprimer et autres. Quand Frigga s'assurait que son fils voulait vraiment aller à cette réunion, ils avaient reprit le chemin de la salle. Lizzie marchait au côté de Frigga qui s'était addresser à elle à nouveau.

« -Je sais que c’est votre première réunion parmi nous. Ne vous laisser pas impressionné part l’autorité de certain d’entre nous. Peu importe se qu’ils diront, sachez que vous avez parfaitement votre place parmi nous et ça même si vous avez été élever parmi les Humains sur Midgard. Si vous souhaitez, vous pouvez prendre place à mes côtés pour la réunion.»


Elizabeth souriait doucement en faisant un signe de tête à Frigga pour ses conseils.

« -Je me sentirais nettement mieux, étant donner que c'est ma première fois.»

Elle fut heureuse de savoir qu'elle allait pouvoir prendre place aux côtés de quelqu'un qui semblait lui donner sa place dans cette salle et lui donner des conseils, tout comme Loki.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptySam 11 Juin - 13:39


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Loki ne pû s’empêcher de sourire à entendre les paroles rassurantes que Frigga adressa à Elisabeth. Il se doutait bien que Frigga allait adorée Elisabeth, qu’elle allait en quelque sorte la prendre sous son aile pour la rassurée durant cette réunion. Frigga avait toujours été très douée pour agir de façon rassurante, ont avaient rapidement confiance en elle. Peu importe les différences, Loki savait que Frigga n’allait pas juger Elisabeth. Il était bien placer pour savoir que la Reine d’Asgard était plus que tolérante et aimable.

Il se mirent alors à marcher, toujours sur le pont Arc-En-Ciel qui semblait continuer chemin vers le bas aux racines de l’arbre Yggdrasil. Après un petit moment, ils arrivèrent en effet à ce qui semblait être les racines de l’arbre monde. Il y avait une très grande et longue table fait d’un bois foncer, ainsi que des chaises autour de la table. La table était encadrée part de très grandes colonnes dorées, malgré que le sol semblait toujours fait en Arc-En-Ciel et pas de plafond mais seulement une magnifique vue sur l’Univers tout entier. Sur la table, il y avait plusieurs trucs à grignoter et à boire, ainsi que quelques décorations au style Nordique ici et là autour. Cet endroit était étrange, mais plutôt accueillant. Il y avait déjà beaucoup de personnes présentes, sans nul doute tous des Dieux et Déesses de différents Panthéon Nordique.

À leurs arriver, tous semblait se taire et tourna leurs attention vers eux. Pour la plupart, ils eurent tous un regard légèrement hautin à l’égard de Loki. Ils eurent toutefois un regard très respectueux envers Frigga, et un regard plutôt intrigué envers Elisabeth. Quelque un se mirent à chuchoter entre eux, comme si ils cherchaient à savoir qui était Elisabeth. D’autre semblait murmurer quelques moquerie au sujet de Loki. Mais d’autres restait aussi neutre et impassible. C’était un mélange d’émotions très divers à voir.

Pendant un bref moment, Loki c’était immobiliser. Gardant ses distances, il prit un air impassible malgré que son regard démontrait une pointe de défit. Il ne voulait pas se laisser intimider, il savait à quoi s’attendre face aux autres Dieux et Déesses. À ses côtés, Frigga s’approcha un instant de lui. Elle lui prit doucement l’une de ses mains, d’un geste réconfortant.

« -Peu importe se qui se passe, tu sais que je suis toujours avec toi. » Lui dit-elle à son oreille.

Ses paroles laissa naitre un fin sourire sur les lèvres de Loki. Il tourna un instant son attention vers elle, le regard légèrement plus adoucit. Il inclina poliment la tête, la remerciant du regard. Frigga lui rendit un dernier sourire, puis elle sourit à Elisabeth en lui faisant signe de la suivre si elle voulait. Frigga alla s’assoir à la table, près d’un un homme à la chevelure et à la barbe blanche vêtue d’une armure au style Asgardien, et avec un œil en moins. Il s’agissait d’Odin, bien sûr ! Avec un visage impassible et un regard perçant, il observa sa femme venir s’assoir près de lui, suivie de Elisabeth. Il l’observa un instant mais ne dit rien pour le moment, restant neutre. Près de Odin, ont pouvaient aussi voir la présence de Thor, qui se tenait près de son Père. Thor salua d’un petit sourire et d’un signe de tête Elisabeth, la connaissant déjà.

« -Mes amis… Vous me voyez heureux, de vous voir si nombreux. Vous êtes presque tous présent, cela m’étonne et me touche beaucoup. » Sourit Loki en observant un instant les gens présents.

Le Dieu De La Malice s’approcha doucement, se plaçant au bout de la table mais restant debout. Comme si malgré tout, sa méfiance à l’égard des autres Dieux restait présente. Il continua de sourire, adressant un petit signe de tête à un petit groupe se trouvant sur sa droite.

« -Je peux reconnaitre le Roi et la Reine de Vanaheim. Je suis heureux de vous voir, cela fait bien longtemps. » Leurs sourit Loki avec un signe de tête respectueux vers eux.

Le Roi et la Reine de Vanaheim lui rendit son signe de tête, mais restant neutre face à lui. Loki porta son regard sur le groupe suivant, leur faisant aussi un petit signe de tête poli.

« -Je reconnais aussi Le Roi et la Reine de Alfheim, avec trois de leurs meilleurs gardes. Au plaisir de vous revoir. » Sourit-il.

Le Roi et La Reine de Alfheim le salua d’un signe de tête respectueux, mais resta neutre aussi. Le Dieu De La Malice tourna son attention vers le groupe suivant.

« -Oh… Et qui vois-je ? Ne serait-ce pas, le Roi de Nedavellir en personne. Avec cette charmante Idunn, Déesse du Printemps et de la jeunesse éternelle. Ma chère amie, tu est toujours ravissante. » Sourit Loki avec un petit clin d’œil vers la jeune Déesse.

La dénommée Idunn parue rougir, mais fusilla Loki du regard en croisant ses bras contre sa poitrine d’un air agacée.

« -Sache, Loki, que je ne suis pas ici part plaisir. Je n’ai pas oublié ce que tu as fait. » Dit-elle froidement.

Loki émit un petit ricanement, roulant les yeux.

« -Allons, très chère… Ne soit pas si rancunière, cela fait des siècles que j’ai commis cette erreur. Je t’est déjà fait mes excuses, je veux tourné la page. » Dit-il en inclinant doucement la tête vers la jeune Déesse.

« -Tu crois que de simple excuse va me suffire, espèce de sale serpent que tu est ! Dois-je te rappeler que tu as trahi ma confiance ! Tu as fait en sorte que je baisse mes gardes… Tu m’as conduit en plein forêt… Et tu m’as laissé entre les griffes du Géant Thiazi ! Part ta faute, il m’as enlever et j’ai vécue les pires souffrances imaginable ! » Dit-elle en colère.

Pendant un bref instant, du regret paru se lire dans le regard du Dieu De La Malice. Il soupira, plongeant son regard avec intensité dans celui de Idunn.

« -Je sais, se que j’ai fait… Et je les aussitôt regretter. Tu le sait, je suis venue te secourir pour te sortir de là, risquant moi-même ma propre vie ! Cela n’est-il pas suffisant, pour prouver que je suis désoler ?! Nous étions amis… » Dit-il sèchement.

« -Non, Loki… J’ai crû que nous étions amis, en effet. Mais, nous ne l’étions pas vraiment. Un ami, ne poignarde pas son amie en plein cœur comme tu l’as fait ! » Le coupa-t-elle toujours froide.

Loki ouvrit la bouche, il semblait sur le point de vouloir répliquer. Mais, ils furent soudainement interrompus quand un ‘’BAM’’ se fit entendre de la part d’Odin. Il venait de cogner sa lance, Gungnir, contre le sol afin de réclamer le silence.

« -Suffit ! » Dit Odin fermement.

Malgré lui, Loki réprima un léger frisson dans le dos. Il tourna son attention vers Odin, son Père adoptif, reprenant un visage neutre.

« -Je sais, que plusieurs d’entre vous ont quelques différents à régler avec Loki. Mais, cela n’est pas la raison de notre venue ici. Restons concentré sur la raison de cette réunion, si vous le voulez bien. » Raisonna Odin en restant calme mais ferme.

Loki fronça doucement les sourcils, visiblement tout de même un peu étonner que Odin aille calmer les choses en sa faveur. Mais, cela fut très bref. Loki reprit un fin sourire en coin, jetant un regard remplie de défi vers Odin. Malgré tout, il inclina la tête avec une petite grimace qui laissait paraitre beaucoup d’amertume.

« -Vous avez sans doute raison, vos mieux rester concentré sur notre venue ici. » Approuva Loki.

Le Dieu De La Malice observa un instant les gens présents, il semblait réfléchir à comment bien aborder le sujet sans vexer personne. Il avait beau être plutôt neutre et paraitre sur de lui, intérieurement il était nerveux plus que jamais. Mais, il devait le faire. Il était trop tard pour reculer.

« -Si j’ai organisé cette réunion, c’est pour vous parler d’un sujet que j’ai particulièrement à cœur. Comme beaucoup le savent, je suis devenue depuis peu le nouveau Roi de Jotunheim. Et… J’aimerais faire mes preuves. J’aimerais avoir la chance d’agir seul dans mes démarches pour Jotunheim. Je crois, que mon Royaume n’a pas besoin de la protection d’Odin, ma seule protection à moi suffit. Je souhaite donc, rompe le traiter de Paix que Jotunheim à avec Asgard. Et je souhaite aussi demander l’indépendance de Jotunheim, que celle-ci dépend de moi et moi seul ! » Annonça Loki calmement en observant les réactions des autres présents.

Des murmures se firent entendre le long de la table, beaucoup semblaient indigner de l’audace de la demande de Loki.

« -C’est totalement absurde… Loki, si vous demandez l’indépendance de Jotunheim et de rompre votre traiter de paix avec Asgard, cela signifie que vous auriez plus la protection d’Odin. Vous aller vous retrouvez seul, et Jotunheim ne feras plus partie de l’Yggdrasil. C’est là, beaucoup de risque et très audacieux ! » Fit remarquer l’un des Dieu présent l’air confu et outré à la fois.

Loki eut un fin sourire en coin.

« -Je le sais parfaitement, oui. Et c’est se que je veux. Comme je les préciser, je ne ressens pas le besoin de dépendre d’Odin et de sa toute puissante protection. Je peux très bien le faire moi-même. Et pourquoi pas, trouver mes propres allier aussi et crée mon propre Yggdrasil. » Dit-il avec assurance.

Les gens présents semblaient pas du tout en accord avec se que Loki disait, certain semblait se méfier et d’autres totalement offenser qu’il ose aborder de tel propos.

« -Ne prenez pas ses airs outrés ! Je suis le Roi de Jotunheim, je suis tout à fait dans mes droits de demander l’indépendance de mon Royaume. Mais, évidement je dois le faire dans les règles. Devant le grand conseil, et c’est se que je suis en traine de faire en toute légalité ! Je peux être un bon Roi, laissez-moi la chance de faire mes preuves. » Dit-il le regard pétillant de malice.

Un petit silence s’installa. Tous semblaient sous le choc.

« -Si je peux me permettre… Loki est peut-être très audacieux en faisant une telle demande, mais il est aussi très entêté. Il ne lâchera pas le morceau, il reviendra à la charge de plus belle si sa demande lui est refuser. Il est encore jeune, et il à une assurance qui je vous l’accorde frôle l’arrogance ! Mais… Il demande que à faire ses preuves comme nouveau Roi. Je crois, que cela mérite réflexion. » Dit Frigga en gardant son calme.

« -J’approuve se que Reine Frigga dit, cela mérite réflexion. » Approuva un autre Dieu.

« -Nous devons en discutez avant de prendre une décision. » Approuva une autre Déesse.

D’un commun accord, ils décidèrent donc de prendre une petite pause enfin d’en discuter au calme. Loki laissa les Dieux et Déesses discuter entre eux, alors que pour sa part, il quitta un instant la salle de Réunion. Il avait besoin d’air, toute cette pression sur ses épaules le rendait très nerveux intérieurement. Malgré qu’il n’avait rien laisser paraitre.

Loki avait donc quitté la salle, empruntant l’un des pont Arc-En-Ciel au-dessus d’eux. Une fois assez loin, Le Dieu De La Malice s’accorda à soupirer lourdement. Il prit place sur le rebord du pont Arc-En-Ciel, s’assoyant avec les pieds dans le vide. Il fixa l’horizon, observant un moment l’Univers qui s’étendant à perte de vue devant lui. Après un petit moment de silence, Loki ressentie une présence familière s’approcher de lui. Il sourit doucement, il n’avait pas besoin de se retourner… Il savait que c’était sa Sœur De Cœur, Elisabeth.

« -Je sais, c’est stupide de ma part… D’oser demander une telle chose. Ils n’ont pas de l’air à apprécier, hum ? » Dit-il avec un sourire un peu crisper en continuant de fixer l’horizon.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyMar 14 Juin - 15:29


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth les suivaient tout en parlant avec Frigga, après un moment ils arrivèrent à ce qui semblait être les racines de l’arbre monde. Lizzie remarquait qu'il y avait une très grande et longue table en bois et des chaises autour de la table. Dès leurs arriver, elle vit les gens présent se taire et tourner leurs attention vers eux. La jeune sorcière vit des regard légèrement hautin envers Loki, pour Frigga un regard très respectueux et pour elle s'était des regards plutôt intrigué. Lizzie sentait son coeur battre un peu plus vite, elle était nerveuse, par chance elle avait pas de discourt à faire devant eux. Lizzie suivait Frigga en lui rendant un sourire et elle prit place aux côtés de celle-ci. Elizabeth remarquai l'homme aux côté de Frigga et sans avoir demander elle savait qu'il s’agissait d’Odin. Elizabeth le sentit l’observer un moment, elle fut bien heureuse qu'il regarde ailleurs. Elle regardait autour de la table et reconnu Thor, elle lui rendit son sourire en lui faisant un signe de tête.

« -Mes amis… Vous me voyez heureux, de vous voir si nombreux. Vous êtes presque tous présent, cela m’étonne et me touche beaucoup. »

Elizabeth portait son regard sur son frère de coeur qui avait prit la parole.

« -Je peux reconnaitre le Roi et la Reine de Vanaheim. Je suis heureux de vous voir, cela fait bien longtemps. »

La jeune femme regardait en direction du Roi et la Reine de Vanaheim, elle retenu leur nom et visage en tête étant une future reine de Alfheim, elle devait connaitre les gens des autres royaumes.

« -Je reconnais aussi Le Roi et la Reine de Alfheim, avec trois de leurs meilleurs gardes. Au plaisir de vous revoir. »

Quand Loki nommait les prochaines personne, Elizabeth souriait en regardant le Roi et la Reine de Alfheim, elle els connaissait bien étant donner qu'ils étaient devenu des tuteur pour elle pour l'aider dans son future rôle de Reine d'Alfheim.

« -Oh… Et qui vois-je ? Ne serait-ce pas, le Roi de Nedavellir en personne. Avec cette charmante Idunn, Déesse du Printemps et de la jeunesse éternelle. Ma chère amie, tu est toujours ravissante.»

Lizzie vit que la jeune femme nommé Idunn parue rougir, mais à la fois semblait détesté Loki, elle ignorait qu'elle bêtise son frère de coeur avait fait, mais cela avait réellement mit en colère cette déesse. Et une petite dispute avait éclater avant que Odin intervienne pour calmer le tout.

« -Je sais, que plusieurs d’entre vous ont quelques différents à régler avec Loki. Mais, cela n’est pas la raison de notre venue ici. Restons concentré sur la raison de cette réunion, si vous le voulez bien.»

Elizabeth observait Loki mentionner la raison de sa venu et expliquer qu'il voulait avoir son indépendance abec son royaume et tous avait leur mot à dire. La jeune femme n'avait pas parlé et n'avait qu'observer le tout, la réunion avait eut une petite pause pour que les autres puissent en discuter au calme. Elle vit Loki laisser les Dieux et Déesses discuter entre eux, alors que pour lui il quittait un instant la salle de réunion. Elle se levait doucement en s'excusant de son absence un moment à Frigga et au passage elle allait saluer le roi et la reine d'Alfheim.

La jeune femme sortit la salle pour aller retrouver son frère de coeur, elle prit place à ses côtés sur le rebord du pont Arc-En-Ciel, ses pieds était dans le vide, elle avait un peu peur, mais bon elle s'avait l'éviter alors elle ne risquait rien.

« -Je sais, c’est stupide de ma part… D’oser demander une telle chose. Ils n’ont pas de l’air à apprécier, hum ?»

Elizabeth regardait droit devant elle avec un petite sourire et elle dit:

« -En faites, tu es courageux de demandé cela, ce n'est pas stupide. Tu veux que du bien pour ton royaume, jamais j'aurais ce courage de le faire. J'ai l'impression qu'il refuse car peut-être qu'ils ont peur d'une guerre dans le future, ou qu'il ne veulent pas pardonner les bêtises que tu as peut-être fait dans le passée.»

Elle regardait et elle dit:

« -Mais, s'il te plait ne pense pas que c'est stupide, Montre leur t'es réel intention et peut-être qu'ils vont mieux comprendre.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyMar 21 Juin - 19:47


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Loki ressentie la légère peur d’Elizabeth, quand celle-ci venue s’assoir près de lui sur le rebord du Pont Arc-En-Ciel. Mais, malgré sa petite crainte, elle prit tout de même place en prenant un peu d’assurance. Discrètement, cela fit sourire Loki. Il admirait le courage de sa Sœur De Cœur, cette façon qu’elle avait d’affronter ses peurs malgré tout. Il était également fasciné part la facilité d’adaptation de la jeune Sorcière, malgré qu’elle était un peu confuse dans tout cela elle semblait faire son possible pour s’adapter. Il y eut un petit moment de silence tranquille, pendant lequel les deux amis semblaient observer l’horizon. Jusqu’au moment où Elizabeth reprit parole.

« -En faites, tu es courageux de demandé cela, ce n'est pas stupide. Tu veux que du bien pour ton royaume, jamais j'aurais ce courage de le faire. J'ai l'impression qu'il refuse car peut-être qu'ils ont peur d'une guerre dans le future, ou qu'il ne veulent pas pardonner les bêtises que tu as peut-être fait dans le passée.» Disait-elle.

Le Dieu De La Malice abaissa un instant le regard, étouffant un petit ricanement qui parue un peu amère. Elizabeth avait vue juste. Loki savait très bien que si les autres Dieux semblaient hésitants à accepter sa demande, c’est qu’ils redoutaient tous et toutes que cela déclenche une guerre dans le futur. Et aussi pour ses bêtises commises, en effet. Du moins, bêtises était un bien grand mot. Aux yeux de Loki, il n’avait commis aucunes bêtises. Il avait tout simplement agi de la façon don il pensait être juste. Mais bon, parfois, ce n’était pas toujours la bonne façon. Bon ou mauvais, Loki faisait très peu de différence. Il agissait simplement comme bon lui semblait. Et parfois, un peu trop sur un coup de tête. Comme l’avait précisé Frigga, il était encore très jeune pour un Dieu. Il avait encore beaucoup à apprendre, mais il voulait prouver qu’il pouvait très bien le faire seul.

« -Mais, s'il te plait ne pense pas que c'est stupide, Montre leur t'es réel intention et peut-être qu'ils vont mieux comprendre.» Rajouta-t-elle.

Le Prince Déchu d’Asgard releva ses yeux vers sa Sœur De Cœur et lui sourit, adoucit envers elle. Décidément, elle avait toujours les mots parfaits pour lui remonter le moral.

« -Honnêtement, cela ne m’étonne pas d’eux. Peu importe se que je fait pour me racheter, une partie d’eux se méfierons toujours de moi. Peu importe ce que je fais, cela ne sera jamais assez bien, pas pour eux. Oh, je n’ai pas à me plaindre. Avec le temps, j’ai l’habitude d’être considéré comme le méchant de l’histoire… C’est jusque, même si je ne le démontre pas vraiment, ça fait quand même un peu mal au fond. » Avoua-t-il avec un sourire un peu triste.

Il secoua un peu la tête, souriant cette fois de toutes ses dents avec un regard légèrement pétillant.

« -Toutefois, je suis sincèrement heureux que tu sois là. Toi et Frigga, vous êtes sans nulle doute les deux seules personnes présentes à vraiment me soutenir dans mon projet. Et je t’en suis vraiment reconnaissant. » Dit-il en inclinant doucement la tête en signe de reconnaissance.

Il sourit amuser.

« -Je t’aurais bien embrassé pour te remercier, mais… Tu sais, cela risque de déplaire à Mark. Tsssh… Quel jaloux, il n’est pas partageur pas même avec moi ! » Plaisanta-t-il avec un petit clin d’œil amuser.

Loki avait surtout dit ça pour rigoler, bien sûr. Il ne comptait pas abuser de la situation, il respectait beaucoup trop Elizabeth pour cela. Mais, il était sincère quand il avait dit lui être reconnaissant d’être près de lui en ce moment.

Ils restèrent un moment assit sur le rebord du pont Arc-En-Ciel, asseyant de détendre un peu la situation. Après quelques minutes, Loki se leva tout en tendant sa main vers Elizabeth pour l'aider à se relever elle aussi. Il lui sourit, il semblait d'humeur un peu plus paisible suite à leur petit moment de détente.

« -Je crois qu'ont devrait y retourner, le vote va surement se faire bientôt. » Dit-il plus calme.

Quelques minutes plus tard, ils étaient de retour dans la salle de réunion. Loki avait reprit sa place au bout de la table. Il avait reprit sourire comme si rien n’était, refoulant au plus profond de lui sa nervosité qu’il avait éprouver un peu plus tôt.

« -Très bien, il est à présent temps de passer au vote. Comme vous le savez, afin de procédé au vote, chacun de nous devons votez de façon honnête. Aucun d’entre nous devons se laisser influencer, le choix doit venir de vous et vous seul. Bien entendue, Odin et moi-même n'allons pas participer au vote, puisse que cela nous concernes. En espérant que vous seriez faire le bon choix. » Sourit Loki avec un petit clin d’œil malicieux.

Les Dieux et Déesses présents restaient silencieux, mais tous semblaient pour une fois d’accord. Prêts à passer au vote.

« -Puisse que tout le monde semble prêts… Ceux qui sont contre le fait de me laisser avoir l’indépendance totale de Jotunheim, veuillez vous déplacer vers la droite. Et ceux qui sont pour le fait de me laisser avoir l’indépendance total de Jotunheim, veuillez vous déplacer vers la gauche. À vous de choisir. » Annonça Loki avec un petit signe de tête.

Peu à peu, tous se leva et se déplaça vers la direction de leur choix prit. Plusieurs c’était déplacer vers la droite, parmi eux Loki y reconnue Idunn et d’autres. Mais, plusieurs c’était aussi déplacer vers la gauche, parmi eux Loki y reconnue Frigga et aussi à son grand étonnement même Thor. Les votes étaient serrés… Loki restait impassible, mais intérieurement il était très nerveux. Il continuait à avoir espoir, mais il ne voulait pas intervenir. Il devait attendre que quelques dernières personnes fassent leurs choix, il restant donc immobile en observant un instant la suite…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyVen 24 Juin - 14:59


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Elizabeth semblait avoir dit la bonne chose en rapport au autres qui étaient sur leur garde pour laisser le Dieu De La Malice repérer lui même son royaume. Mais, Lizzie comprenait aussi que les autres avait peur d'une guerre dans le futur. Elle obérait son frère de coeur et vit qu'il avait sourit.

« -Honnêtement, cela ne m’étonne pas d’eux. Peu importe se que je fait pour me racheter, une partie d’eux se méfierons toujours de moi. Peu importe ce que je fais, cela ne sera jamais assez bien, pas pour eux. Oh, je n’ai pas à me plaindre. Avec le temps, j’ai l’habitude d’être considéré comme le méchant de l’histoire… C’est jusque, même si je ne le démontre pas vraiment, ça fait quand même un peu mal au fond.»

Elle pouvait comprendre comment il se sentait, elle fit un signe de tête.

« -Toutefois, je suis sincèrement heureux que tu sois là. Toi et Frigga, vous êtes sans nulle doute les deux seules personnes présentes à vraiment me soutenir dans mon projet. Et je t’en suis vraiment reconnaissant.»

« -Au moins nous sommes deux, c'est mieux que rien.»

« -Je t’aurais bien embrassé pour te remercier, mais… Tu sais, cela risque de déplaire à Mark. Tsssh… Quel jaloux, il n’est pas partageur pas même avec moi !»

Elle riait en disant:

« -Je ne pense pas que ta femme serait heureuse de savoir que tu aurais embrasser une autre femme.»

Elizabeth lui donnait un câlin en échange et elle regardait à nouveau devant elle admirent le paysage unique. Après un moment, elle vit Loki se lever, elle lui prit la main pour se relever.

« -Je crois qu'ont devrait y retourner, le vote va surement se faire bientôt. »

Elle le suivait de près pour retourner dans la salle de réunion, elle alla rependre place au côté de Frigga.

« -Très bien, il est à présent temps de passer au vote. Comme vous le savez, afin de procédé au vote, chacun de nous devons votez de façon honnête. Aucun d’entre nous devons se laisser influencer, le choix doit venir de vous et vous seul. Bien entendue, Odin et moi-même n'allons pas participer au vote, puisse que cela nous concernes. En espérant que vous seriez faire le bon choix.»

Elizabeth se tenait droite dans la chaise et espérait pour le mieux dans le vote.

« -Puisse que tout le monde semble prêts… Ceux qui sont contre le fait de me laisser avoir l’indépendance totale de Jotunheim, veuillez vous déplacer vers la droite. Et ceux qui sont pour le fait de me laisser avoir l’indépendance total de Jotunheim, veuillez vous déplacer vers la gauche. À vous de choisir.»

La jeune sorcière attendait son tour pour aller vers la direction de son choix, Lizzie fur surprise de voir Thor être pour le projet, il était aller au côté de Frigga. Elizabeth se levait à son tour pour aller rejoindre les autres pour l'indépendance de Jotunheim. Elle était nerveuse pour Loki et espérait que cela allait fonctionner.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyDim 26 Juin - 16:49


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



Plusieurs minutes s’écoulèrent, durant lesquels tout le monde faisait leur choix chacun leur tour. La situation semblait tendue, malgré le silence qui était de Maitre. Loki adressa un petit sourire vers Elizabeth, quand il la vue aller en direction de la gauche pour indiquée qu’elle était pour son projet. Il lui était reconnaissant d’être là, et de le soutenir. Le Prince Déchu d’Asgard reprit aussitôt un visage neutre, puis il jeta un regard en direction de Odin qui se trouvait côte à lui. Tout comme Loki, Odin semblait rester calme et impassible, impossible de savoir se qu’il pensait vraiment de cette situation. Intérieurement, cela agaçait un peu Loki. Il aurait bien aimé savoir se qu’Odin en pensait vraiment. Le voir réagir au moins ! Mais non, rien. Aucune réaction, que ce lourd silence. Le Dieu De La Malice détourna le regard, restant impassible. Mais, il avait légèrement serré la mâchoire en signe de son agacement. Il rapporta son attention vers les autres, attendant patiemment. Il était nerveux, mais surtout il avait hâte que tout se termine et partir. Ne plus supporter la présence d’Odin, ni des autres qu’il savait le jugeait en silence.

Puis, enfin, après se qui parue être une éternité, tout le monde semblait avoir fait leurs choix de vote. Loki et Odin observaient les gens présents, et ils remarquèrent que… Au grand étonnement, il y avait plus de gens présent du côté gauche. Qui étaient pour le projet de Loki ! Donc… Il avait loyalement gagné sa cause ?! Loki sentie son cœur prendre une soudaine vitesse, alors que doucement un fin rictus en coins commençait à se dessiner sur ses fines lèvres. Il avait gagné !

« -Si mon calcule est bon, très cher Père de Toutes-Choses, ont diraient bien que… Je le remporte ! » Sourit Loki tout en se tournant vers Odin.

Odin resta neutre, mais rapporta à son tour son attention sur Loki avec intensité.

« -Ont diraient bien que oui. C’est ce que tu voulais, après tout. » Dit-il en gardant son regard perçant fixé un instant sur Loki.

« -Jotunheim à donc, son indépendance et m’appartient à part entière ! » Dit Loki malicieusement.

« -Il semblerais, oui. Jotunheim n’aura donc plus ma protection, et nous aurions plus aucun traité de paix entre nos deux Royaumes comme tu le souhaitait. » Approuva Odin toujours aussi calme.

« -Perdre un de vos neuf Royaumes, cela doit être vraiment étrange pour vous… » Dit-il le regard pétillant.

C’était plus fort que lui, Loki aimait la provocation. Mais, contre toute attente, Odin ne réagit pas à la provocation. Il restait neutre, encore et toujours.

« -Nous allons bien voir de quoi tu est capable, Loki. » Dit Odin toujours neutre.

Face à ce manque de réaction, Loki serra la mâchoire d’agacement. Le Dieu De La Malice détourna le regard, poings et mâchoire serré, il tourna alors le dos à Odin en regardant les gens présents.

« -Je remercie tout ceux et celles qui ont voté en ma faveur. Sachez que, il y aura toujours une possibilité de trouver une alliance avec moi. Je ne souhaite pas être votre ennemi… Je dit juste que peut-être, un peu de ‘’sang-neuf’’ ne ferait pas de tort ! Vous savez où me trouver pour en discuter, ou alors je viendrais peut-être à vous moi-même. D’ici là, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets. » Leur sourit Loki.

Loki inclina la tête en signe de respect, puis il quitta la salle tout en faisant un petit signe à Elizabeth de le suivre si elle voulait repartir en même temps que lui. Une fois qu’ils furent seul à seul et qu’ils marchèrent sur le pont Arc-En-Ciel, Loki invoqua à nouveau le nom de Heimdall pour qu’il leur ouvre le Portail en direction de Midgard. Cela ne tarda pas. Une fois le Portail apparue, Loki prit la main de Elizabeth et ils traversèrent le Portail ensembles. Quelques secondes plus tard, ils étaient de retour sur Terre. Ils étaient revenus dans la ruelle, pas très loin de l’appartement de Elizabeth.

Loki s’accorda à enfin lâcher un petit soupir de soulagement.

« -Ont dirait bien que j’ai gagné ma cause, pour une fois ! Je dois avouer que j’en suis quand même étonner. À croire que, au final, plusieurs sont curieux de voir de quoi je suis capable. Merci, d’avoir été là. Sincèrement, tu n’as pas idée comme quoi ça m’a rassuré. » Sourit Loki reconnaissant.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyMer 13 Juil - 12:50


Nouveau projet en marche

Pv: Loki




Quand les gens prenait leur choix chacun leur tour, Lizzie avait sourit en retour à Loki quand il voyait la décision qu'elle avait prise. Quand le vote était terminer, Elizabeth ne montrait rien en restant neutre, mais elle vit que Loki avait remporter le vote, elle était si heureuse pour lui. La jeune femme demeurait à l'écart voyant que Loki avait une discussion plutôt tendu avec son père Odin. Elle voyait comment Odin n'avait aucune confiance en Loki, mais au moins Frigga sa mère l'était tout comme Thor son frère.

« -Je remercie tout ceux et celles qui ont voté en ma faveur. Sachez que, il y aura toujours une possibilité de trouver une alliance avec moi. Je ne souhaite pas être votre ennemi… Je dit juste que peut-être, un peu de ‘’sang-neuf’’ ne ferait pas de tort ! Vous savez où me trouver pour en discuter, ou alors je viendrais peut-être à vous moi-même. D’ici là, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets. »

Elizabeth suivait Loki quand il quittait la salle, elle avait un immense sourire au visage tellement elle était heureuse pour lui. Quand ils furent assez loin un Portail s'ouvrait pour retourner sur Midgard. La jeune femme suivait Loki et ils traversèrent le Portail ensembles. Ils étaient revenus dans la ruelle, pas très loin de son appartement. Lizzie souriait Loki qui semblait soulager que tout soit terminer.

« -Ont dirait bien que j’ai gagné ma cause, pour une fois ! Je dois avouer que j’en suis quand même étonner. À croire que, au final, plusieurs sont curieux de voir de quoi je suis capable. Merci, d’avoir été là. Sincèrement, tu n’as pas idée comme quoi ça m’a rassuré.»

« -Je suis si contente pour toi, je savais que tu allais l'emporter. Ça été un honneur d'avoir été présente pour toi et voir que tu aie gagné.»

Elle souriait heureuse pour lui, il se faisait tard et elle entendit son portable sonner. Elle le sortit de la poche sa robe et vit un texto de Mark qui lui demandait si elle allait revenir bientôt.

« -Je dois y aller, si tu veux demain nous pourrions fêtes ta victoire, ou juste aller à notre café préférer. Ça fait très longtemps qu'ont n'a pas fait cela.»

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyMar 19 Juil - 19:12


Nouveau projet en marche !

PV : Elizabeth Lauren Smith.



« -Je suis si contente pour toi, je savais que tu allais l'emporter. Ça été un honneur d'avoir été présente pour toi et voir que tu aie gagné. » Lui dit-elle.

Loki lui rendit son sourire, tout en inclinant la tête. Il savait que Elizabeth était sincère, c’est justement se qu’il appréciait de elle. Ils furent toutefois interrompus part la sonnerie du téléphone portable de Elizabeth, qui venait de recevoir un texto. La technologie humaine, cela était encore très mystérieux pour Loki. Mais, il commençait un peu à s’y faire. Il en avait même adopté quelque une… Il avait lui-même un téléphone portable, malgré qu’il ne s’en servait pas souvent. Il laissa sa Sœur De Cœur regarder son message, alors qu’il se mit à regarder autour l’air détendue.

« -Je dois y aller, si tu veux demain nous pourrions fêtes ta victoire, ou juste aller à notre café préférer. Ça fait très longtemps qu'ont n'a pas fait cela. » Dit-elle.

Le Dieu De La Malice rapporta son attention sur Elizabeth. Il se doutait bien que le texto venait surement de Mark, alias Captain Britain. Il se permis d’ailleurs de prendre un air faussement scandaliser en roulant des yeux. Mais, c’était de la comédie, rien de plus.

« -C’est ton cher Mari qui te demande de rentrée ? Tsssh… Quel Mari-Poule ! C’est bon, j’ai compris, je vais aller fêter seul pour ce soir. » Dit-il dramatiquement de façon théâtrale.

Malgré tout, Loki ne garda pas son sérieux très longtemps. Il ricana un peu et sourit en s’approchant pour faire une accolade amicale à Elizabeth.

« -Je suis d’accord pour aller prendre un petit truc à notre café préféré demain. J’y serais, à la même heure et même table que d’habitude. C’est vrai que cela fait très longtemps. » Lui sourit-il amicalement.

Suite à son accolade, Loki lui souhaita une bonne nuit et en rajoutant qu’elle passera le bonsoir de sa part à Mark et Elena. Puis part la suite, il fit un mouvement de sa main en ouvrant un Portail en direction de Jotunheim. Il fit un dernier sourire à Elizabeth, et il disparue dans le Portail… Malgré qu’il était tard, il avait bien l’intention d’annoncer sa victoire à son peuple…

Plusieurs jours, semaines et mois c’étaient à nouveau écouler. Loki se faisait toujours très discret, il passait la plupart de son temps à Jotunheim à préparer la suite de ses projets qu’il comptait mettre en marche très bientôt. Entre ses projets et s’occuper de sa famille, sa vie était devenue plutôt charger. Mais, malgré ses occupations, il rendait visite à Elizabeth au moins une fois part semaine pour se donner mutuellement des nouvelles. Peu à peu, le mois d’Août faisait son apparition, et un temp plus frai s’installait sur la ville de New York.

Aujourd’hui, Loki était de retour sur Midgard pour prendre des nouvelles de sa Sœur De Cœur. Il avait enfiler une tenue plus relaxe, prouvant qu’il était là en simple visite et pas pour ses projets de conquérir la Terre pour le moment. Il avait enfilé un pantalon noir, des chaussures noir propre, une chemise blanche manches longues, un petit gilet sans manche couleur vert, un veston noir, une cravate verte avec une épinglette doré, et ses cheveux de couleur noir avait été ramener vers l’arrière de façon élégante alors qu’il portait aussi son casque en or sur sa tête avec ses petites cornes. Vêtue ainsi, ont aurait presque dit sa tenue de quand il avait fait sa Campagne pour devenir le nouveau Maire de New York. Mais bon, c’était une manière pour lui de dire qu’il n’avait pas l’intention d’être une menace pour aujourd’hui. Il voulait que les gens qui allait le croiser soit moins en garde contre lui, qu’ils le voit le plus inoffensif possible. Moins imposant que quand il portait sa tenue Asgardienne, malgré qu’il gardait son casque avec ses petites cornes. Mais, Loki restait Loki… Il gardait un style bien à lui avec beaucoup d’élégance.

Bref ! Le Dieu De La Malice se trouvait présentement à l’intérieur du petit Café qu’il avait l’habitude d’aller avec Elizabeth, sagement assit à leur table habituelle près d’une fenêtre. Il savait que sa Sorcière préférée n’allait pas tardé. Du moins, c’est se qu’il se disait. Mais, les minutes passèrent et Elizabeth n’arrivait toujours pas. Peut-être qu’elle avait eut un empêchement ? Honnêtement, cela commençait à inquiété un peu Loki. Sa Lizzie’, elle n’était jamais en retard. Ou alors, si elle avait empêchement, elle le contactait pour prévenir. Mais, avec près de une heure de retard… Cela commençait à tracasser Loki.

Une des Serveuse qui avait l’habitude de servir Loki quand il était là, approchait en sa direction et lui sourit amicalement.

« -Votre amie, elle n’est pas là aujourd’hui ? » Dit-elle amicalement.

Loki détourna son regard de la fenêtre. Il fit un petit sourire, tout en tournant son attention vers la jeune Serveuse.

« -Oh, elle vient toujours. Elle ne devrait pas tarder. » Dit-il avec assurance malgré son inquiétude qu’il camouflait derrière un fin sourire.

La jeune Serveuse approuva d’un petit signe de tête.

« -Vous voulez quelque chose à boire, pour patienter ? » Dit-elle en douceur.

Le Prince Déchue d’Asgard s’accorda à sourire un peu plus, le regard pétillant de malice. Il n’eut pas à dire un seul mot, il fit que incliner légèrement la tête positivement et la Serveuse comprit aussitôt.

« -Comme d’habitude ? Un chocolat chaud, avec crème fouetté maison, copeaux de chocolat noir et un filet de caramel ? » Dit-elle avec un sourire amusée.

« -Ma foie, très chère. Tu commence à trop bien me connaitre. » Sourit Loki avec un petit clin d’œil.

La jeune Serveuse parue rougir au clin d’œil, elle rigola un peu en baissant timidement la tête. Son comportement paru faire sourire davantage Loki.

« -Je vais préparé ça tout de suite, Monsieur Loki. » Sourit-elle les joues toujours rougies.

Loki observa la jeune Serveuse s’éloigner en souriant amuser, puis il détourna à nouveau son attention en direction de la fenêtre. Son visage était de retour au neutre. Il espérait sincèrement que sa Sœur De Cœur allait bien, et qu’elle n’allait pas tardé…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] EmptyVen 22 Juil - 15:29


Nouveau projet en marche

Pv: Loki


Presque une mois s’était écouler depuis la victoire de Loki, la grossesse de Lizzie avançait bien et facilement on voyait son ventre bien rond. Malgré tout elle demeurait occuper avec son travail au Vogue magazine, aider son mari avec un immense projet à venir, et combattre les démons aussi, jamais elle allait laisser tomber son rôle de sorcière. Aujourd'hui, elle avait un rendez-vous avec son frère de coeur pour aller à leur café préféré. Il ya bien longtemps que Elizabeth n'y avait pas été, elle avait l'habitude d'y aller avec Loki quand il était dans la course pour la mairie de la ville.

Bref, la jeune femme était en route vers le café quand elle sortit des bureaux, elle allait marchait vers Broadway où son chauffeur privée l'attendait quand elle entendit un cri de désespoir venant d'une ruelle. Elle demandait à Greg son chauffeur de l'attendre en posant son sac à mains dans la voiture. Elle allait vers la ruelle, elle n'avait même pas prit la peine de réfléchir à cause qu'elle était enceinte. Elle courrait un grave danger en jouant avec la sécurité de James qui était pas encore né. Mais, elle avait un si grand coeur qu'elle était toujours prête à venir en aide. Elle remarquait une jeune adolescente qui semblait être une nouvelle sorcière combattre un homme qui lui lançait des boules de feu. Elizabeth s'approchait rapidement en volant dans les airs et atterrissant devant l'homme en question ayant la jeune femme derrière elle.

« -Ça te dis de laisser la jeune femme tranquille.»

« -Si tu crois qu'une sorcière de ton niveau me fais peur.»

Lizzie mit sa tête sur le côté avec un sourire amusé, l'homme lançait une boule de feu en sa direction et avec un geste rapide de la main, Lizzie envoyait la boule de feu sur lui, mais elle était deux fois plus grosse. Celui-ci brûlait sur le coup, mais elle savait que l'homme en question était pas éliminer.

« -Tu n'as rien j'espère.» disait-elle en regardant la jeune adolescente qui était essouffler et apeurer

« -Non ça va, merci beaucoup d'être venu m'aider Mme Smith. Tout ceci est encore nouveau pour moi...»

Lizzie souriait doucement et elle dit:

« -Je pourrais t'apprendre, et c'est Elizabeth, pas besoin de m'appeler Madame.» disait elle avec un doux sourire.

Lizzie ramenait la jeune femme sur la rue loin de la ruelle et s'assurait qu'elle entre chez elle en sécurité. Ensuite, Elizabeth montait dans la voiture et allait au café pour rejoindre Loki. Elle vit qu'elle avait une heure de retard.

Je suis en route, désoler de mon retard j'ai eu un empêchement, je t'expliquerais.
Lizzie


La voiture arrivait au café en quelques minutes et Lizzie entrait en saluant le propriétaire du café qui était heureux de la voir de retour. Elle allait à leur table habituel et prit place en face de son frère de coeur.

« -Pardonne moi encore une fois.» disait elle avec un sourire en coin.

La serveuse venait porter ce que Loki avait commander et souriait en voyant Elizabeth.

« -Oh vous êtes arriver, est-ce que vous voulez comme à l'habitude, votre cappuccino avec de la cannelle?»

Lizzie fut surprise de voir comment elle se rappelait ce qu'elle prenait.

« -Oui, et avec un morceau de gâteau aux fromage aussi s'il te plait très chère.»

Celle-ci sourirait et les laissait seul.

« -Un démon attaquait une jeune femme dans une ruelle à quelques mètre de mon bureau, je crois qu'elle était nouvelle dans son entraînement, alors je suis aller l'aider à combattre le démon.»

Elle savait ce que Loki allait lui dire surtout à combattre un démon et étant enceinte. Elle lui fit des yeux de petits chien pour lui faire comprendre qu'elle avait fait attention.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]   Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet en marche ! [ PV : Elizabeth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Habitations & Lieux de travail :: Appartement de Elizabeth Lauren-
Sauter vers: