Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] Empty
MessageSujet: Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre]   Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] EmptyMer 16 Mar - 22:26


Prendre un peu de temps pour sois...ou presque.
+
Libre


William était depuis 6 mois à New York, il avait eut une dure mission il y a quelques jours avec un nommé Bucky. Bien que son cousin avec le changement qu'il a subit pour être ce héros Captain Britain, il aurait pu laissée sa peau. Will avait mêlé son cousin, Steve Roger, Thor et d'autre gens dans une mission trop dangereuse en lien avec HYDRA. Mais, bon le face à face a terminé dans faire de mort et de blessé.

Depuis ce soir là, Will se tenait un peu tranquille, il prenait une pause son métier d'espion. Cela était dure parfois, tellement dure qu'il refusait d'avoir une famille, d'avoir une femme dans sa vie ne voulant pas les blesser, les lettres en danger. Mais, souvent il rêvait d'accomplir ceci et il espérait un jour le faire.

Bref, il était à Brooklyn se soir là dans un bar branché du quartier, il prenait un verre en prenant un peu de temps pour lui, il semblait plongé dans ses pensées. Même s'il était perdu dans ses pensées, il semblait fixer le vide il mangeant les arachides qu'il avait commandé avec sa bière. William était alerte intérieurement même si il semblait perdu dans ses pensées, son entraînement aux MI6 était tellement intense qu'il était maître dans son métier, il était douée à se mêler au gens et être incognito.

Pendant qu'il prenait un peu de temps pour lui, il ignorait que quelqu'un venait prendre place non loin de lui.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre]   Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] EmptyDim 27 Mar - 21:51


Prendre un peu de temps pour sois...ou presque.
+
Libre


Brooklyn un quartier que Lizzie aimait bien aller des fois, il était très tard le soir et Lizzie sortait d'un restaurant et attenant un taxi pour entrer chez elle, mais elle ressentait dans les parages la présence de quelqu'un qu'elle connaissait bien. Elle fermait les yeux un moment pour tenté de savoir de qui il s'agissait et elle ouvrit les yeux en marchant vers la gauche. Après avoir marché quelques rues, elle tournait le coin et entrait dans un bar branché de la ville. Elle connaissait bien l'endroit, elle avait encore de la difficulté à trouvé de qui il s'agissait quand elle ressentait la présence de quelqu'un qu'elle connaissait non loin d'elle.

Elizabeth regardait autour d'elle dans le bar et repérait rapidement la personne qu'elle avait ressentit de loin, elle souriait amusé et elle prit place à côté de lui au comptoir du bar.

« -Comment tu peux être dans un bar aussi branché?»

Elle souriait amusé quand il l'a regardait, elle lui fit la bise et se prit un truc non alcoolisé à boire.

« -Je suis contente de te revoir, il y a bien longtemps que je n'aie pas eu de tes nouvelles.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre]   Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] EmptyLun 28 Mar - 21:15


Prendre un peu de temps pour sois...ou presque.
+
Libre


William sentit la venu de quelqu'un non loin de lui, il posait son verre sur le comptoir du bar quand il remarquait la venu d'Elizbeth, depuis bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue.

« -Comment tu peux être seul dans un bar aussi branché?»

Il sourirait amusé et il dit:

« -J'ai bien le droit d'avoir du temps tranquille loin des bars ou il y a des gens à pleine capacité.»

William lui donnait un immense câlin et souriait doucement quand elle lui fit la bise.

« -Je suis contente de te revoir, il y a bien longtemps que je n'aie pas eu de tes nouvelles.»

Il fit un fin sourire en prenant place à nouveau sur le siège, Lizzie avait une immense place dans son coeur et dans sa vie. Elle était comme une soeur pour lui même si à une époque quand ils étaient adolescents il avait eu des sentirent pour elle, mais jamais il lui avait dit et jamais il allait lui dire, il était bien heureux que Lizzie soit heureuse avec son cousin Mark.

« -Je suis heureux de te revoir aussi, depuis quelques mois je suis à New York, mais je suis de repos. Comme des petites vacances si ont veut.»

William ne voulait pas lui parlé de ce qu'il était arrivée avec Mark face à ce cher Bucky, il remarquait qu'elle ne buvait pas une boisson alcoolisée, il fit un signe de tête en disant:

« -Tu as un petit quelques chose à me dire?»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre]   Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] EmptyJeu 31 Mar - 21:28


Prendre un peu de temps pour sois...ou presque.
+
Libre


Elizabeth souriait heureuse de le revoir, il était comme un frère pour elle.

« -J'ai bien le droit d'avoir du temps tranquille loin des bars ou il y a des gens à pleine capacité.»

Elle souriait amusé.

« -Je suis heureux de te revoir aussi, depuis quelques mois je suis à New York, mais je suis de repos. Comme des petites vacances si ont veut.»

Elle fit un signe de tête et elle dit:

« -Je trouve cela étrange, tu ne prends jamais de vacances, mais je suis heureuse que tu le fasse enfin.»

Lizzie vit que William avait remarqué qu'elle ne prit pas un verre avec de l'alcool.

« -Tu as un petit quelques chose à me dire?»

Elle se mordillait la lèvre et elle dit:

« -Bah disons que tu vas être oncle pour la deuxième fois, et j'espère que tu vas accepter être le parrain de cet enfant.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre]   Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] EmptySam 2 Avr - 0:00


Prendre un peu de temps pour sois...ou presque.
+
Libre


William se détendit à présent qu'il était avec Lizzie à discuter de tout et de rien dans un bar tranquille, il appréciait ses moments tranquille de la vie parfois, au lieu de courir après des criminels dangereux et les éliminers.

« -Je trouve cela étrange, tu ne prends jamais de vacances, mais je suis heureuse que tu le fasse enfin.»

Il souriait amusé et il dit:

« -J'ai le droit des fois et ça m'arrive parfois, c'est juste que tu n'est pas témoins comme ce soir.»

Will prit une gorgée de son verre et ensuite il demandait pourquoi elle ne prenait pas son drink préférer ignorant ce qu'il allait suivre comme réponse.

« -Bah disons que tu vas être oncle pour la deuxième fois, et j'espère que tu vas accepter être le parrain de cet enfant.»

Il la regardait avec de gros yeux, il souriait et il se levait pour lui donner un immense câlin en faisant attention pour ne pas l'écrasé.

« -Attends....tu....je suis tellement heureux pour toi et Mark...Waw la famille s'agrandît et je suis le plus heureux des oncles et je serais heureux d'être le parrain, honoré même.»

William reprit place sur sa chaise, il avait toujours cet immense sourire aux visage, il aurait aimé être un papa lui aussi un jour, mais avec son boulot s'était mission impossible pour lui.

« -Il va falloir célébrer la bonne nouvelle en famille.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre]   Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] EmptyVen 20 Mai - 23:59


Prendre un peu de temps pour sois...ou presque.
+
Libre


Elizabeth souriait amusé en voyant Will se détendre un peu plus voyant qu'il s'agissait d'elle et non d'un ennemis, mais elle sentit qu'il était sur ses gardes dû à une vieille habitude à cause de son métier. Elle sentait qu'il pouvait bondir sur ses pieds prêt à éliminer n'importe quel criminel. Mais, elle trouvait étrange qu'il prenne du temps pour lui et être dans un bar, il était rare qu'il faisait cela.

« -J'ai le droit des fois et ça m'arrive parfois, c'est juste que tu n'est pas témoins comme ce soir.»

Elle souriait amusé en se commandant un drink sans alcool, ensuite elle annonçait à William qu'il allait être encore une fois un oncle et le parrain de son future fils. Elizabeth souriait en voyant qu'il était heureux en lui donnant un câlin.

« -Attends....tu....je suis tellement heureux pour toi et Mark...Waw la famille s'agrandît et je suis le plus heureux des oncles et je serais heureux d'être le parrain, honoré même.»

Lizzie fut tellement heureuse qu'il accepte la demande.

« -Je suis heureuse que tu accepte, effectivement la famille s'agrandît, je n'aurais pas pensé un jour être maman et encore moins d'avoir deux enfants.»

Lizzie reprit place aussi à son siège et ressentit cette petite peine en Will, elle espérait un jour qu'il aie aussi sa propre famille, malgré son boulot dangereux.

« -Il va falloir célébrer la bonne nouvelle en famille.»

Elle eut un sourire en coin en disant:

« -Effectivement il faudrait célébrer cela, connaissant ton cousin nous allons sûrement aller dans un pub anglais comme nous avons fait pour Elena.»

Elizabeth avait grandit avec trois cultures après tout, Américaine, Anglaise et Française.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre]   Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peu de temps pour sois...ou presque, [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision difficile à prendre [Libre]
» Une rose pour... Toi !
» Code pour signature
» Frères pour toujours ! [ PV : Thor ]
» Pub de lien pour ''discord''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: