Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. Empty
MessageSujet: Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement.   Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. EmptyLun 14 Mar - 19:10

Hello la famille !  Coeur

Alors voilà, comme l'indique le Titre de la conversation, ma Sigyn et moi nous allons bientôt préparer la nouvelle Déco' du forum et ont aimerais avoir votre Avis. Smile

Je suis loin d'être un grand expert en matière de Codage ou alors d'effet graphique... Donc, je m'excuse d'avance si je fait plutôt simple dans la Déco' pour le moment. Mais, peu à peu je m'améliore et j'aime modernisé un peu le fofo'. Wink 

Bref, voilà donc un petit formulaire à remplir si vous souhaitez me donnez votre Avis pour la prochaine Déco' qui se feras d'ici le 1er Avril 2022. Faite un copier-coller du Code, et dite-moi vos préférences. Ne soyez surtout pas gêner, je suis ouvert aux idées et aux critiques. Very Happy

Voici le Modèle du petit formulaire :

______

¤~ Formulaire de mon Avis pour la prochaine Déco' du fofo' : ~¤

Pour la prochaine Déco' du forum, je souhaiterais (cochez d'un ''X'' vos préférences)

A- J'aimerais avoir des couleurs plus sombre pour la prochaine Déco' : ____
B- J'aimerais avoir des couleurs plus claire pour la prochaine Déco'. : ____

C- J'aimerais que mon personnage aille une image de lui/elle sur la page d'acceuil du fofo' : ____
D- J'aimerais voir plus d'images des Villains sur la page d'acceuil du fofo' : ____
E- J'aimerais voir plus d'images des Héros sur la Page d'acceuil du fofo' : ____
F- J'aimerais voir une image d'un personnage en particulier sur la Page d'acceuil : [si c'est le cas, écrivez le nom du personnage en question que vous aimerez voir]

G- Détail que je ne veux surtout pas voir pour la Déco' : [si quelque chose vous dérange particulièrement en matière de Déco', faite nous en part et nous allons l'évitez]

H- Autres notes à dire : [n'hésitez pas à dire vos préférences et commentaires pour la futur Déco', nous allons en prendre note]

Code:

[b][i][u]¤~ Formulaire de mon Avis pour la prochaine Déco' du fofo' : ~¤[/u][/i][/b]

[u]Pour la prochaine Déco' du forum, je souhaiterais (cochez d'un ''X'' vos préférences)[/u]

[b]A-[/b] J'aimerais avoir des couleurs plus sombre pour la prochaine Déco' : ____
[b]B-[/b] J'aimerais avoir des couleurs plus claire pour la prochaine Déco'. : ____

[b]C-[/b] J'aimerais que mon personnage aille une image de lui/elle sur la page d'acceuil du fofo' : ____
[b]D-[/b] J'aimerais voir plus d'images des Villains sur la page d'acceuil du fofo' : ____
[b]E-[/b] J'aimerais voir plus d'images des Héros sur la Page d'acceuil du fofo' : ____
[b]F-[/b] J'aimerais voir une image d'un personnage en particulier sur la Page d'acceuil : [si c'est le cas, écrivez le nom du personnage en question que vous aimerez voir]

[b]G-[/b] Détail que je ne veux surtout pas voir pour la Déco' : [si quelque chose vous dérange particulièrement en matière de Déco', faite nous en part et nous allons l'évitez]

[b]H-[/b] Autres notes à dire : [n'hésitez pas à dire vos préférences et commentaires pour la futur Déco', nous allons en prendre note]

______

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et merci à ceux et celles qui remplirons ce petit formulaire pour donnez leur Avis. Ça serait très apprécier pour amélioré la futur Déco' du fofo'. Comme expliquez, la prochaine Déco' se feras donc le 1er Avril 2022. N'hésitez pas à me dire tout vos Avis d'ici là.  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement.   Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. EmptyMar 15 Mar - 15:37

¤~ Formulaire de mon Avis pour la prochaine Déco' du fofo' : ~¤

Pour la prochaine Déco' du forum, je souhaiterais (cochez d'un ''X'' vos préférences)

A- J'aimerais avoir des couleurs plus sombre pour la prochaine Déco' : X
B- J'aimerais avoir des couleurs plus claire pour la prochaine Déco'. : ____

C- J'aimerais que mon personnage aille une image de lui/elle sur la page d'acceuil du fofo' : X
D- J'aimerais voir plus d'images des Villains sur la page d'acceuil du fofo' : X
E- J'aimerais voir plus d'images des Héros sur la Page d'acceuil du fofo' : X
F- J'aimerais voir une image d'un personnage en particulier sur la Page d'acceuil : [si c'est le cas, écrivez le nom du personnage en question que vous aimerez voir]

G- Détail que je ne veux surtout pas voir pour la Déco' : [si quelque chose vous dérange particulièrement en matière de Déco', faite nous en part et nous allons l'évitez]

H- Autres notes à dire : [n'hésitez pas à dire vos préférences et commentaires pour la futur Déco', nous allons en prendre note]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement.   Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. EmptyMar 15 Mar - 19:14

¤~ Formulaire de mon Avis pour la prochaine Déco' du fofo' : ~¤

Pour la prochaine Déco' du forum, je souhaiterais (cochez d'un ''X'' vos préférences)

A- J'aimerais avoir des couleurs plus sombre pour la prochaine Déco' : X
B- J'aimerais avoir des couleurs plus claire pour la prochaine Déco'. : ____

C- J'aimerais que mon personnage aille une image de lui/elle sur la page d'acceuil du fofo' :  X
D- J'aimerais voir plus d'images des Villains sur la page d'acceuil du fofo' :  X
E- J'aimerais voir plus d'images des Héros sur la Page d'acceuil du fofo' :  X
F- J'aimerais voir une image d'un personnage en particulier sur la Page d'acceuil : [si c'est le cas, écrivez le nom du personnage en question que vous aimerez voir]

G- Détail que je ne veux surtout pas voir pour la Déco' : [si quelque chose vous dérange particulièrement en matière de Déco', faite nous en part et nous allons l'évitez]

H- Autres notes à dire : [n'hésitez pas à dire vos préférences et commentaires pour la futur Déco', nous allons en prendre note]
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement.   Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. EmptyJeu 31 Mar - 21:17

Merci pour vos Avis, 'est vraiment apprécier.  Coeur

J'ai changer la déco', toutefois si vous préférés un autre style ou d'autre détail, n'hésitez pas à partagez vos idées avec moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement.   Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis : Pour la Déco' du fofo' prochainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose pour... Toi !
» Code pour répondre a des rp.
» Code pour signature
» Bug pour vous inscrire ?
» Pub de lien pour ''discord''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: CONTEXTES / EVENTS / INFORMATIONS/ ANNEXES-
Sauter vers: