Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:22


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


La jeune journaliste fut bien heureuse de croisé Gwen, elle vit qu'elle semblait bien depuis la dernière fois qu'elle s'était vue.

« -Pareillement heureuse de vous revoir également. Oui je vais bien merci. Oui je me suis caché j'avoue avoir eu très peur avec ce malade en liberté. J'espère qu'il ne vous ai rien arrivé de votre coté ?»

Angela fit un signe de tête en comprenant ce qu'elle disait.

« -Oui je n'aie rien eut, une héroïne sur place m'a mise à l'abris, je parles justement d'elle dans le journal que vous tenez en main. Pour une fois nous avons de plus en plus de femme héros, cela fait different que des hommes, bien que je ne les jugent pas, mais les femmes ont droit aussi de venir en aide et sauvé le monde.»

Elle souriait doucement et elle dit:

« -J'espère que le Vogue va se rattraper et vous donnez un défié bientôt, je pourrais en faire un bel article, dès que vous allez être repéré tout les grandes marques vont vouloir vous avoir, il serait chouette de bosser pour Chanel ou Yve St-Laurent non?.»

Angela sortit de ses rêveries en disant:

« -Pardon, la mode a toujours été une petite passion et malheureusement je ne peux pas avoir le privilège de porter de grande marques étant donner que cela est très cher.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:52


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Elle ignore que je suis la célèbre sauveuse qui la sauver et qu'elle a interviewé , il ne faut pas que j'éveille ces soupçons , seule ma patronne est amie sais pour mon secret , ainsi que natasha des Avengers . Je la regarde , elle a l'aire heureuse , l'article fait sensation dans la presse tout le monde aime voir des femme jouer les héroïne ca change un peu et c'est plus jolie aussi avoir mais surtout les femmes aussi ont droit de sauver le monde

-Oh vraiment j'en suis heureuse , c'est cette spiderwoman , elle a l'aire vraiment forte , j'aimerais bien etre sauver un jour par elle, vous avez eu de la chance d'être au bon moment au bon endroit , je suis heureuse de vous savoir en bonne santé , oui les femmes aussi ont droit de sauver le monde

Je l'écoute et un vent souffle légèrement

Je l'espère aussi , bien sure je crois logiquement ils voudront en faire un nouveau après le drame pour rassuré les investisseur et les fans et ceux qui travaille pour le magazine. J'aimerais beaucoup que vous soyez la première a faire un article sur moi j'aime beaucoup ce que vous avez écrit sur Spiderwoman . Oui ca serais tellement chouette en effet.

Je la regarde et je sourit , je lui attrape la main

- Venez je vous invite chez moi je vais réaliser votre rêve le plus chère , porter de jolie robe et vous prendre en photo , ainsi vous aurais la chance de porter ce que vous désiré.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:53


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angie était bien heureuse d'avoir croisé Gwen sur son chemin.

« -Oh vraiment j'en suis heureuse , c'est cette spiderwoman , elle a l'aire vraiment forte , j'aimerais bien être sauver un jour par elle, vous avez eu de la chance d'être au bon moment au bon endroit , je suis heureuse de vous savoir en bonne santé , oui les femmes aussi ont droit de sauver le monde.»

Elle souriait doucement et replaçait ses cheveux après que le vent ait souffler doucement.

« -Je l'espère aussi , bien sure je crois logiquement ils voudront en faire un nouveau après le drame pour rassuré les investisseur et les fans et ceux qui travaille pour le magazine. J'aimerais beaucoup que vous soyez la première a faire un article sur moi j'aime beaucoup ce que vous avez écrit sur Spiderwoman . Oui ca serais tellement chouette en effet.»

Angela souriait encore plus suite à ce qu'elle avait dit.

« -Je serais heureuse d'être sur place pour le prochain défiler et je serais honoré de faire un article sur vous.»

Ensuite, Angie parlait de son rêve d'avoir quelques trucs à la mode et de marque, elle fut surprise quand elle lui prit la main.

« -Venez je vous invite chez moi je vais réaliser votre rêve le plus chère , porter de jolie robe et vous prendre en photo , ainsi vous aurais la chance de porter ce que vous désiré.»

Angela elle la suivait, mais fut bouche bée aussi de ce qui allait arriver.

« -Je ne pense pas être à la hauteur d'un mannequin.»

Mais ont voyait dans son regard cette lueur de rêve qu'elle avait.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:47


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Je conduis donc mon amie vers mon nouveau chez moi que Mark le mari d'elizabeth ma vendu. La tour the sky , un appartement avec une magnifique vu sur central park. Un appartement que mon coeur a aimer d'est que j'ai poser mes pied dedans , donc a part Mark , la première personne que j'invite chez moi c'est Angela Rice pour réaliser son rêve d'être pour un jour mannequin , elle ignore que pour moi c'est tout nouveau mais grâce a mes pouvoirs d'araignée et mes dons surnaturel je peux géré tout , je vais lui faire plaisir et réaliser son rêve je vais la rendre heureuse pour la remercier pour spiderwoman, car elle croit en moi.

- Soyez la bienvenue chez moi je vous en prie je vous invite a entrée - Dis-je en ouvrant la porte pour la laisser passé

Je la suis a l'intérieure et referme la porte , je pose les clef et la regarde puis me dirige vers ma chambre, je ne crain rien car dans mon placard ya un mécanisme que seul moi connais pour faire apparaitre mon costume et mes accessoires de spiderwoman

- Angela je vous en prie venez dans ma chambre pour vous montré ma collection

Je pose sur mon lit les robe et les vêtements que Angela désire porté , je la laisse faire son choix , ya tout ce dont elle peut rêvez, car oui entre temps je me suis fais une jolie garde robe pour paraitre chic et moderne.



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:25


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angie fut bouche bée de savoir qu'elle vivait dans La Tour The Sky, quand elles étaient arrivée dans son appartement elle vit que Gwen avait une magnifique vu sur Central Park.

« -Soyez la bienvenue chez moi je vous en prie je vous invite a entrée.»

Elle sourirait doucement en disant:

« -C'est magnifique comme appartement, je suis venu quand Mr Smith a inaugurée la tour, mais je n'avais pas visité un appartement. Vous avez de la chance.»

Angie suivant Gwen dans l'appartement en admirant rapidement la vue de la ville du haut de la tour.

« -Angela je vous en prie venez dans ma chambre pour vous montré ma collection.»

Elle souriait en la suivant dans sa chambre et elle fut bouche bée de voir les tonne de vêtement qu'elle possédait.

« -Wow, est-ce que vous avez tout ses vêtements grâce au défiler que vous faites, je veux dire est-ce que les designer vous donnes des vêtements pour accessoires parfois?»

Angela s'amusait bien à essayer des robes de grand designer, des souliers de grand nom aussi, les deux femmes avaient l'air de deux adolescente qui s'amusait bien.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:08


Curieuse rencontre
+
Pv:Angela Rice


Je ne craint rien,je ne craint pas qu'Angela découvre mon secret car dans mon placard ya une pièce secrète ou mon costume et mes accessoires sont entreposés. Le placard qu'elle regarde est juste un simple placard avec des robes des pantalons et pleins de vêtements et chaussures. D'ailleurs je l'observe elle est si heureuse cela me rend heureuse aussi de réalisé son rêve.

- Effectivement vous êtes perspicace mademoiselle Angela , décidément rien ne vous échappe venez je vais vous prendre en photo vous êtes magnifique dans cette robe et ces magnifique chaussures

Je prend mon appareil photo et la prend en photos sous toutes les angles , elle est trop chou ainsi , dans son regard ya cette joie ce rêve de petite fille qui se réalise

- Je vous laisse essayer une autre robe ou ce que vous voulez , voudriez vous boire quelque chose ?


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:01


Curieuse rencontre
+
Pv: Gwendolyn Stacy,


Angie regardait la garde robe de Gwen, elle était très heureuse et curieuse, il y avait de toute les grandes marque de luxes connu. Elle prit une jolie robe noir assez class et elle prit des souliers beige de la marque Christian Louboutin. Elle ressorti en montrant à Gwen comme une ami qui allait jugée sa tenu vestimentaire et avoir son avis.

« -Effectivement vous êtes perspicace mademoiselle Angela , décidément rien ne vous échappe venez je vais vous prendre en photo vous êtes magnifique dans cette robe et ces magnifique chaussures.»

La jeune femme souriait et elle vit Gwen prend son appareil photo et la prendre en photos sous toutes les angles. Elle s'amusait à jouer la mannequin. Elle réalisait un de ses rêves enfin et elle adorait cela, et ça fait différent que sa vie simple et normal comme les autres gens.

« -Je vous laisse essayer une autre robe ou ce que vous voulez , voudriez vous boire quelque chose ?»

Angela elle fit un signe de tête et elle s'amusait vraiment comme une gamine.

« -Umm je prendrais un coca cola s'il vous plait.»

Elle prit une robe assez class, elle fit de gros yeux en voyant la marque Yves Saint Laurent.

« -Comment vous réussissez à avoir autant de marques, car je vois des marques que jamais j'aurais pensé voir en vraie comme cette robe Saint Laurent qui date de cette année.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy   Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: