Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre sorcières [Pv: Wanda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entre sorcières [Pv: Wanda] Empty
MessageSujet: Entre sorcières [Pv: Wanda]   Entre sorcières [Pv: Wanda] EmptyMar 1 Mar - 20:47


Entre sorcières
+
Wanda Maximoff


Par un soir très tard à Manhattan, une jeune sorcière qui pourrait être connu par certain si elle était repérer par une personne qui connaissait son identité pouvait facilement être témoin de son secret. Bref, Elizabeth combattait quelque chose qui semblait être un homme assez grand et massif, mais celui-ci lançait des boules de feu en sa direction, celle-ci les évitait de justesse et avec ses don de télékinésie elle les déviait vers le démon.

Cette choses qu'elle combattait et qu'elle appelait des démons était assez puissant, mais Elizabeth était une sorcière assez puissante, elle avait eu un bon tuteur quand elle devait améliorer ses dons.

« -Je commence en avoir marre de tes foutu de boules de feu.»

Elizabeth fit un geste de la main ce qui fit brisé un tuyaux étant donner qu'ils étaient dans une ruelle, l'eau semblait être un point faible du démon qu'elle combattait et d'un geste de la main il fit projeter plus loin Lizzie. Elle avait par chance amortie sa chute avec un vieux matelas et en se relevant elle jetait une fiole sur le démon qui hurlait de douleur et disparue.

La jeune femme se relevait en tentant de reprendre son souffle, elle savait que ce démon qu'elle avait combattu était pas totalement vaincu, mais pour le moment il avait disparue. Elle se retournait et vit une silhouette plus loin, elle se demandait si s'était une autre menace ou simplement quelqu'un qui avait été témoin de ce qu'elle avait fait.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entre sorcières [Pv: Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières [Pv: Wanda]   Entre sorcières [Pv: Wanda] EmptyMer 2 Mar - 9:23


Entre sorcières
+
Elizabeth Smith


La sorcière rouge avait été alerté par une forte agitation magique en plein milieu de la nuit, décidant donc de ce rendre par elle même à l'épicentre de cette agitation. Remarquant la créature qui lance des boules de feu, elle se mets à observer le duel prenant place dans cette ruelle de Manhattan.
La voyant ainsi dans une mauvaise posture, la sorcière des Avengers se mets à penser à peut-être lui venir en aide, mais au dernier moment elle remarque la créature disparaître et la femme se tourner vers elle.

Wanda décide donc de la rejoindre en se faisant léviter pour se retrouver face à elle, un léger sourire sur les lèvres.
"On peut dire qu'il vous a donner du fil à retordre celui là, mais à votre place je ferais attention car il risque de venir bien plus en colère, sa présence je la ressens encore"

Lui révélant ça ainsi alors que les iris de la rousse se mettent à scintiller d'un pourpre intense avant de revenir au bleu habituel qu'ils revêtent. La blonde qui lui fait face ne l'intimide aucunement, elle lui a montré qu'elle était capable de se défendre face à cet obscure être, lui rappelant étrangement Agatha, bien que leurs magies semblent bien différente, la curiosité de la Sorcière Rouge n'en était que plus attisé, est-ce que cette femme était capable de faire des choses puissantes, pourrait-elle l'aider dans sa quête.

Elle lui adresse donc un léger sourire et alors qu'une forme derrière la sorcière commence à se matérialiser, l'Avengers envoie une salve d'énergie psionique sur la forme qui se retrouve au sol dés l'impact, immobilisé et totalement incapable de tout mouvement avant de s'éteindre.
"On sera tranquille maintenant"


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entre sorcières [Pv: Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières [Pv: Wanda]   Entre sorcières [Pv: Wanda] EmptyJeu 3 Mar - 14:15


Entre sorcières
+
Wanda Maximoff


Elizabeth vit la silhouette s'approcher et reconnu aussi tôt Wanda, elle avait entendu parlé d'elle grâce au Avengers. Elle se souvenait que Natasha lui avait parlé un peu de chaque personne dans les Avengers quand son mari Mark Smith à rejoins les rangs.

« -On peut dire qu'il vous a donner du fil à retordre celui là, mais à votre place je ferais attention car il risque de venir bien plus en colère, sa présence je la ressens encore.»

Lizzie lui rendit un léger sourire en retour et elle dit:

« -Ouais, je sais qu'il a revenir, pour le moment il a disparue je suis pas totalement habituée à les combattre.»

Elizabeth pouvait aussi ressentir la présence de ce démon encore dans les parages, elle aurait aimé être en mesure de les éliminés d'un autre façon que par de simple potions, c'étais après tout de la vieille magie. La jeune sorcière alla dire quelque chose quand elle sentait une présence derrière elle, mais rapidement elle vit l'Avengers envoyé une salve d'énergie psionique sur la forme qui se trouvait derrière elle, par réflex Elizabeth se penchait en se retournant prête à se battre encore, mais il fut éliminer pour de bon par Wanda.

« -On sera tranquille maintenant.

Lizzie se détendit à présent et elle dit:

« -Je te remercie, j'ai encore beaucoup à apprendre. Être en présence de l'une des plus puissante sorcière que je peux connaitre est tout un honneur.»

Elizabeth souriait doucement et elle marchait en direction de la rue pour la vie mouvementée de la ville, elle regardait Wanda à ses côtés et elle dit:

« -Sachez que je comprends ce que vous avez surmonter, j'aurais probablement fait la même chose.»

La jeune sorcière espérait que ses mots était bien placé, elle ne voulait surtout pas la blesser.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Entre sorcières [Pv: Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières [Pv: Wanda]   Entre sorcières [Pv: Wanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre sorcières [Pv: Wanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: