Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Détail à savoir pour un bon déroulement de l'histoire sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Détail à savoir pour un bon déroulement de l'histoire sur le forum ! Empty
MessageSujet: Détail à savoir pour un bon déroulement de l'histoire sur le forum !   Détail à savoir pour un bon déroulement de l'histoire sur le forum ! EmptyMar 25 Jan - 19:11

Hello, la famille ! ^_^

Alors, voilà... Comme le titre de ce sujet l'indique, j'aimerais mettre quelques points au claire pour un bon déroulement de l'histoire qui se passe sur le forum. Puisse que le forum se base à la fois sur les films, les BD, les animations, les Séries et même aussi sur la mythologie, ça serait bien de mettre quelques points en claire afin d'aider les nouveau venue à bien se situé. Je vais notez ici toutes les informations importantes à savoir sur le déroulement du forum. Smile

------
------

Question #1 :
Est-ce que la Guerre contre Thanos à eut lieu dans le déroulement de l'histoire qui se passe sur le forum ?


Oui, la guerre contre Thanos à eut lieu en 2018. Elle fait également partie de l'histoire se déroulant sur le forum. À l'exception que quelques personnages sensé être mort, ont mystérieusement été sauvé de leur tragique destin.

Question #2 :
Est-ce que le ''clic'' de Thanos à eut lieu ?


Oui, le ''clic'' à bel et bien eu lieu en 2018. Toutefois il n'as pas duré cinq ans. Il à duré que une période de deux ans. De 2018 à 2020. Ce changement est dû à Loki qui à modifier le flux temporel afin de changer quelques détails de sa vie qui lui plaisait pas... Mais en changeant quelques détails de sa vie, cela à aussi affecter l'espace-temps de d'autres gens sans qu'ils s'en rendent compte.

Question #3 :
À quel année se déroule l'histoire du forum ?


Le fil du temps sur le forum est le même que dans la réalité, à quelques jours près ! Donc, nous sommes présentement en 2022 pour le déroulement de l'histoire sur le forum. Mais, des Voyages dans le temps sont possible. Part exemple, quelques personnages vienne de l'An 3021. Il faut toutefois rester réaliste, il faut une bonne raison pour que votre personnage aille Voyager dans le temps. Et à notez que la T.V.A vous auras à l'oeil !

Question #4 :
Puis-je avoir un Lien avec un personnage déjà crée sur le forum ?

Pour ce détail, c'est à le joueur la joueuse de ce personnage en question d'en décidé. Respectez avant tout l'histoire, le caractère et la situation du personnage avec qui vous voulez un Lien quel-conte. Ne prenez pas de décision seule, faite-en avant tout part avec la personne souhaiter. Si cela convient à la personne, alors allez-y, libre à votre imagination. Toutefois, si cette personne refuse le Lien, il est important de respectez son choix pour un bon déroulement de l'histoire du forum et que ce personnage ne se retrouve pas dans une situation qu'il ou elle ne souhaite pas avoir.

Question #5 :
Est-ce que l'Évènement de Westview à eut lieu ?

Oui, l'évènement de Westview à en effet eut lieu. Il est donc possible d'y voir des personnages liés à cette Univers créé de toute pièce part Wanda Maximoff.

Question #7 :
Est-ce que le Multivers existe sur le forum ?

Oui, il à possibilité que le multivers existe dans le déroulement du forum ! Il est donc possible d'y croiser plusieurs versions (des Variants) de plusieurs personnages. Soit lié à la même époque, ou alors d'une autre dimension du multivers.

------
------

N'hésitez pas à me faire part de vos idées aussi, ou alors si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici. Je rajouterais vos questions à cette petite liste, afin que tout le monde soit bien informer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
 
Détail à savoir pour un bon déroulement de l'histoire sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tops sites pour le forum
» Descriptions des Groupes du forum
» Une rose pour... Toi !
» Journal du forum
» Code pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: CONTEXTES / EVENTS / INFORMATIONS/ ANNEXES :: Informations-
Sauter vers: