Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux captaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Rencontre entre deux captaines Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux captaines   Rencontre entre deux captaines EmptyVen 9 Juil - 13:42

À notez que ceci ce passe avant l'Event #1, ce sujet est simplement un rp de la rencontre entre les deux Avengers.



Rencontre entre deux captainesPV: Captain Britain/ Mark SmithSteve était de retour d'une mission et venait d'arriver à la tour des Avengers. Il avait entendu parler de rumeur depuis quelques jours, les rumeurs était d'un certain héros populaire à Londres qui venait d'arriver à New York. Il en avait pas trop porter attention ce disant qu'il allait sûrement le croiser un jour...

Quelques jours avait passer, et Steve était en mission surveillant un homme de grand taille s'attaquer à une femme blonde. Il était surprit de voir comment rapidement la jeune femme avait détruit l'homme en jetant une boule de feux en sa direction. Il se demandait ce qu'il venait de voir, et si il était devenu fou. C'était comme si un étranger venant de null part était apparue devant elle et il avait aussitôt disparue, comme par magie. Il croyait avoir tout vue, mais c'est à ce moment-là qu'il le vit arriver, Captain Britain semblait vouloir venir en aide envers la jeune femme, mais elle avait refuser cette aide et ils avaient les deux disparue dans les airs quand il l'avait prit par la taille.

« -New York a toujours des gens aussi bizarre.»

Steve retournait à la tour, une fois rendu sur place il avait parler à Bruce ce qu'il avait vue, celui-ci avait même rit de ce qu'il avait dit. Il avait soupirer avec un petit sourire et décidait d'aller se changer, par la suite il allait au salon et c'est à ce moment qu'il fit la connaissance d'un nouveau venu, Natasha avait fait les présentations.

« -Heureux de faire votre connaissance Mr, Smith. Veuillez m'excuser, mais je dois parler un moment à Natasha.» disait-il avec un fin sourire.

Il avait était plus loin dans la salle avec Black Widow lui demandant comment elle a pu faire entrée quelqu'un dans la salle dans avoir fouiller son passée et encore plus. Mais, suite à ce q'elle venait de lui dire il fronçait les sourcils. Il se rappelait de l'avoir vue il y a quelques heures plutôt. Il revenu plus près du nouveaux venu en s'excusant, il avait temps de question à lui demander.

« -Depuis combien de temps vous êtes ce Captain Britain, et avant que vous le dites, je n'aie jamais penser que vous êtes un copie de ce que je suis. Mais, j'ai un doute de comment ont vous a créer.»

Steve avait remarquer que seulement Natasha et lui semblait en apprendre plus sur lui, il voyait Tony plus loin parler avec Bruce comme si il semblait fouiller sur le passée de Mark via un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Rencontre entre deux captaines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux captaines   Rencontre entre deux captaines EmptyVen 9 Juil - 14:45

Rencontre entre les deux capitainesPV: Steve RogersMark avait débuter de lui-même depuis qu'ont l'avait enlever pour le transformer en super-hero. Il avait sû prendre le bon chemin car sa création était pour tuer des gens et non devenir un héros. Il a sû se sauver des criminels qui ont changer son ADN à jamais. Il est devenu de jour en jour le héros de Londres. Il a fuit vers New York pour refaire sa vie, il était avant un playboy et jamais heureux dans sa vie. Il avait besoin de refaire sa vie loin de Londres pour quelques semaines. Dans le futur les quelques semaines allait devenir des mois et que des retour vers Londres seulement quand la ville avait besoin de son héros.

Une fois rendu à New York il a ouvert une boite pour son travail d'architect. Le héros qu'il est devenu à Londres commençait à le devenir aussi dans la grosse pomme. Il avait croise run soir Black Widow qui lui fit confiance assez rapidement et l'emmenait à la tour des Avengers. Il ignorait qu'un autre Avengers l'avait vue l'oeuvre le soir même qu'il allait faire la rencontre des autres héros de la ville.

Mark fut surprit de voir comment la tour était immense, il n'était pas le seul à être un homme riche et célèbre dans New York. Il fit une rencontre rapide avec Tony Stark, mais il se retirait rapidement pour aller parler à un autre homme qu'il ne connaissait pas encore. Il savait que les deux fouillait son passée en faisant des recherches, il avait peur de rien, il ne cachait rien.

Captain Britain fut surprit de faire la rencontre rapide de Captain America, il avait un crainte que celui-ci pense qu'il était qu'une vulgaire copie de lui en version Britannique, mais ce ne fut pas le cas. Mark fit la connaissance de Steve, la question de comment il est devenu ce héros arrivait, il se frottait les mains ensemble un moment en ne sachant par où commencer.

« -Si je te fais un résumer, un soir après une soirée arroser j'ai été enlever en plein Centre ville de Londres. Je me souviens de pas grand chose, mais je me rappel d'avoir eu très mal et de m'être réveiller avec des muscles en plus, des pouvoirs que je n'avais pas. Du jour au lendemain je me trouve à être plus fort qu'un homme normal, voler dans les aires comme un oiseau et avoir un costume et un bouclier un peu comme le tient. Ont m'a baptiser Captain Britain...je suis toujours à la recherche de l'organisation qui m'a créer.»
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Rencontre entre deux captaines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux captaines   Rencontre entre deux captaines EmptyLun 12 Juil - 14:53



RENCONTRE ENTRE LES DEUX CAPITAINESPV: Captain Britain/ Mark Smith.Steve écoutait attentivement comment il est devenu le héros de Londres, il comprit que contrairement à lui il est devenu un super soldat sans le vouloir, mais par chance il a prit le bon chemin même sous l'influence des gens qui l'ont transformer.

« -En tu cas tu peux compter sur Natasha et moi pour les autres, laisse leur le temps et tu va voir qu'ils vont te faire confiance.»

Après avoir fait sa connaissance un peu, Steve lui avait dit qu'il pouvait compter sur lui et il serait là si jamais il avait besoin d'aide lors de ses missions.

Quelques mois avait passée et Loki était candidat à la mairie comme futur maire, ce qu'il n'aimait pas trop s'était de voir la fiancée du Cap Britain proche de Loki, il devait parler avec Mark pour en savoir plus et aussi pour s'assurer que Lizzie n'était pas sous l'influence de la magie du dieu de la malice.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Rencontre entre deux captaines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux captaines   Rencontre entre deux captaines EmptyDim 18 Juil - 22:35

Rencontre entre les deux capitainesPV: Steve RogersMark avait apprécier la confiance des deux Avengers et aussi qu'il pouvait compter sur eux si jamais il avait besoin d'aide dans ses futurs missions même ceux à Londres. Les mois suivant, Mark avait apprit à mieux combattre dans ses entraînements avec Steve ou Natasha quand Carol était absente lors de ses missions ailleurs dans la galaxie. Il avait été accueillit dans une famille. Bien entendu, il avait réussit à faire comprendre à certain Avenger que Lizzie était une bonne personne, une bonne sorcière, elle avait simplement une relation d'amitié unique avec Loki. Même Thor en fut surprit disant que son demi-frère était plutôt quelqu'un qui ne se faisait pas vraiment d'amis.

Quelques mois avant les élections....

Bref, un matin il eut un appel pour venir à la tour rapidement. Mark arrivait rapidement stationnant sa Aston Martin dans le garage sous terrain, un café à la main il entrait dans la salle de réunion et prit place aux côtés de Steve et Thor. Tony commençait sa réunion, il montrait des photos et vidéos de Loki parler avec deux personnes qui ne semblait pas venir de sur terre, mais plutôt d'ailleurs, Thor les avaient reconnu et en fit part au groupe de qui il s'aggissait.

Leur réunion avaient durée un bon moment, car Natasha leur avait aussi fait part de ce qu'elle avait entendu un soir en rapport à ce que Loki voulait faire si il gagnait à la mairie. Cela n'avait pas surprit encore une fois Thor qui avait fait par de son commentaire. Une fois terminer, ils avaient quitter retournant à ce qu'ils avaient à faire, Mark avait suivit Steve et Nat pour continuer ses pratiques de combat et maitriser des armes. Il devenait plus fort et meilleur de jour en jour grâce à leur aide et celui de Carol aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Rencontre entre deux captaines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux captaines   Rencontre entre deux captaines EmptyVen 23 Juil - 14:25

RENCONTRE ENTRE LES DEUX CAPITAINESMark Smith/Captain Britain.Un matin Steve prenait son déjeuner quand il vit un message d'aide sur le pad que les Avengers ce servait entre-eux quand ils avaient besoin d'un coup de main. Il voyait que le signal venait de Londres, il ne mit pas de temps qu'il alla vite mettre son habit de Captain America.

Il alla au garage là ou plusieurs vaisseau était prêt au décollage, il en prit un et vola en direction de l'Angleterre. Steve arrivait en moins de une heure, et signalait avec les fréquences radio un code pour repérer Cap Britain. Il le repéra assez vite, il volait proche de ou il combattait un ennemi, un ennemis qu'il n'avait jamais encore vue. Steve passait proche de lui et vit celui-ci monter sur l'ailes du vaisseau et il entrait dans le vaisseau.

« -Alors, tu as besoin d'un coup de main.»

Suite à ses paroles, Steve souriait amuser et il mit son vaisseau face à ce montres qui était gigantesque, il activait un fusil qui sortit de l'aile gauche pour l'affaiblir un peu. Il devait trouver une solution avec Mark pour l'éliminer et aussi savoir ce qu'il veut temps en venant sur terre. Steve trouvait qu'il y avait plus d'ennemis depuis l'arriver de Loki sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Rencontre entre deux captaines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux captaines   Rencontre entre deux captaines EmptyLun 26 Juil - 22:03

Rencontre entre les deux capitainesPV: Steve RogersCe fut une après-midi difficile pour le Captain Britain, il était 14h de let il a dû ce rendre tôt le matin à Londres. Il y avait un face à face avec un certain Hercule, il était vêtu d'un habit vert comme le style de Hawkeyes, mais contrairement à lui il était un ennemis. Ancien agent du KGB il a décider de venir en embêter le MI6 à Londres, Will le cousin de Mark a demander de l'aide ou enfin plutôt l'aide de Captain Britain.    

Il a survoler la ville pour atterrir devant le bâtiment ou ce trouvait ce fameux Hercule. Il entrait avec son bouclier en main et une dague dans l'autre main. Captain Britain regardait partout sur ses garde et ne voyait aucune trace de Hercule, jusqu'à ce qu'il entends un rire venir d'une poutre plus haut.

« -Tu te crois fort et puissant en portant ce bouclier avec le drapeau du pays dessus.»

« -Je ne fais que servir mon pays monsieur.»

« -Oh mais arrête t'es belle parole d'anglais, cela m'énerve un peu trop.»

« -Je comprends que cela n'est pas votre but pour votre pays. Et quand j'ai une discussion avec quelqu'un j'aime bien voir avec qui je discute.»

« -Oh mille excuse votre altesse.»

C'est à ce moment là qu'il vit cette homme, c'est à ce moment qu'il avait fait son face à face avec Hercule, mais il avait sous estimer sa force. Captain Britain était fort, mais Hercule avait un don comme Loki, le don de l'illusion. Il allait devoir avoir du renfort pour combattre ce fou. Après une dure bataille, Mark envoyait en signal à Rogers pendant que Hercule fut K.O à cause qu'il a reçu en pleine gueule son bouclier en vibranium. Grâce au vaisseau rapide des Avengers Steve arrivait quand même assez rapidement, il souriait amuser à ce qu'il avait dit en essuyant du revers de sa main une égratignure qui saignait.

« -Ouais, disons que je fais un face à face avec cet homme qui se nomme Hercule. Il à une bonne force et un don d'illusion, mais pour le moment il fait un petit roupillon à cause que je l'aie mit K.O avec l'aide de mon bouclier.»
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Rencontre entre deux captaines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux captaines   Rencontre entre deux captaines EmptyDim 1 Aoû - 21:19

RENCONTRE ENTRE LES DEUX CAPITAINESMark Smith/Captain Britain.Captain America était arriver au bon moment, il vit l'homme au sol du nom de Hercule. Steve avait parler avec Mark pour en savoir plus sur cette homme, il pritt note qu'il s'agissait d'un ancien agent du KGB et qu'il a décider de venir en embêter le MI6 à Londres. Il y avait décidément trop d'homme ancien agent secret qui voulait mener le monde et être le plus puissant. Il s'agissait du monde instable mentalement et au lieu de les renfermer ils étaient libre comme l'air.

Steve allait répliquer quelque chose quand Hercule se réveillait, Steve en avait profiter pour l'attacher a une poutre.

« -Alors c'est quoi ton problème, tu es venu foutre le bordel à Londres car tu ignorais quoi faire de ton temps libre.»

Hercule s'était mit a rire en disant:

« -Mêle toi de ce qu'il te regarde le Yankee.»

Steve comprit qu'il détestait parler, il voyait que la colère dans son regard. Bien entendu Hercule avait utiliser son pouvoir d'illusion, mais avec deux Avengers ils pouvaient s'entraider. À deux, ils avaient finit par trouvé ce qu'il voulait vraiment, comme tout bon criminels et un classique il voulait de l'argent pour dédommagement, à cause du MI6 il a perdu son boulot au KGB. Il avait mal prit qu'un autre pays découvre ses exploits criminels en dehors de son travail au KGB et il avait oublier un détail, tout secret finissait par ce faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux captaines Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux captaines   Rencontre entre deux captaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux captaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: